Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] Blue Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 19:35

Rappel du premier message :

Auteur : Moi-même, soit mymy-l !
Genre : Yaoi, violence, UA, angst, romance...
Pairing : Bang x Zelo
Rating : NC-17 (pour plus tard)
Disclaimer : Les B.A.P, Block B et autres membres de groupes ne m'appartiennent absolument pas !

Résumé : « -Tu as vendu toute la marchandise ?
Je lui tendis deux tas de billets parfaitement ordonnés. Il compta l'argent récolté et me redonna alors une partie des billets. Jamais je n'avais eu autant d'argent en ma possession ! Mon vis-à-vis dû voir mon désarroi puisqu'il se mit à rire.
-Viens. Je vais te présenter aux autres. Bienvenue chez les Red Tiger. »

Zelo, jeune homme de seize ans, n'a pas une vie dont chacun pourrait rêver. Ses blessures du passé ne sont pas seulement physiques. La pauvreté et la maladie de sa mère vont le pousser à faire certains choix. Entre attirance, haine, gangs, violence et danger, réussira-t-il à se faire une place et survivre dans cette univers sombre ?

Note de l'auteur : Bonjour à toutes et à tous ! Je me décide à posté ma première fic sur B.A.P ! Je ne suis pas de nature à être sûr de moi, donc n'hésitez pas à me donner votre avis, bon comme mauvais !!
PS: La chanson mentionnée dans le chapitre est "Goin' Home" de Bill Ferguson !
Bonne lecture =3


Blue Warriors

Chapitre 1 : Faire ses preuves

Je me baissais brusquement, évitant ainsi la bouteille d'alcool qui fusait vers moi à une vitesse vertigineuse. Elle alla se fracasser dans le mur déjà fissuré à de nombreux endroits auquel je faisais dos. Je relevais alors la tête mais pour mieux l'abaisser une fois encore face à un deuxième jet. Je remerciais intérieurement mes réflexes acquis ces dernières années et priais pour que le bruit tonitruant du verre brisé n'atteigne pas la chambre où dormait ma mère. La cascade de petits morceaux tranchants m'avait égratigné le revers de la main en rebondissant contre la cloison de notre trente mètres carrés. Mais qu'était-ce comparé à la multitude de cicatrices qui striaient mon corps ? Mon cœur, quant à lui, battait rapidement sous ma cage thoracique et un instant je regardais la mosaïque que créaient les bouts de verre en répercutant la lumière du dehors dans cette pénombre environnante. Je revins dans l'instant présent, fixant la personne qui me faisait face. L'homme ne tenait presque plus debout et titubait pratiquement. Son regard vitreux se posait sur moi, il me haïssait, je le voyais. Il ouvrit la bouche et l'odeur de son haleine fétide me parvint alors que je réprimais mon envie de régurgiter le maigre repas de la veille. Il me pointa du doigt.

-Toi... Toi... Tu sers à.. rien ! T'as rien à foutre.. ici ! Essaya de me dire l'ivrogne qui me servait de « père ».

Cette scène, je la connaissais par cœur. Elle s'était répété de nombreuses fois depuis mon enfance, depuis que l'état de ma mère s'était aggravé. Sauf qu'auparavant, cela me touchait. Avant, je me laissais faire et je laissais les coups pleuvoir sur moi. J'étais jeune. Mais je ne voulais plus de ça. Je pense avoir déjà assez souffert pour deux vies. Non. Je ne me laisserais plus faire malgré la culpabilité qui me rongeait chaque jour que dieu fasse.

-Jun.. Jun Hong... Il se mit à rire comme un dément, me faisant inconsciemment reculer d'un pas. Tu.. Tu le sais, que t'étais une e-erreur ! On voulait pas de.. toi ! C'est de ta faute.. si ta mère est comme ça !

Ses mots rabâchés encore et encore, m'avaient mutilé bien plus que l'avaient fait les brûlures de cigarettes apposées sur ma chair.

-T'es qu'un moins que rien !!

Mon géniteur trébucha sur une des canettes jonchant le sol. Il tomba à genoux. Son état était pitoyable, je ne voulais plus voir ça. Je préférais lorsqu'il disparaissait des jours durant, au moins je n'avais pas à supporter ce genre de scènes. Alors je décidais de faire ce qui me réussissait le plus en sa présence. L'ignorer et le fuir. Fuir loin de cette atmosphère, de cette ambiance lourde et de ce décor qui me serrait la gorge. L'Autre n'eut pas le temps de se relever que je claquais déjà la porte d'entrée. L'air frais du matin me frappa d'une caresse, et je ne ressentis plus cette touffeur me faisant suffoquer, cette lourdeur chargeant mes épaules, ce sentiment d'emprisonnement. Je me sentais libre. J'entendis une dernière fois mon paternel éructer mon nom avant que je ne m'engage dans la petite allée devant chez moi.

Mes parents et moi habitions la périphérie de Mokpo, dans l'un des quartiers les plus pauvres de la ville. Nous avions pourtant la chance de ne pas vivre dans un appartement du centre ou une maison mitoyenne. Le coin était plutôt calme malgré la misère qui touchait les gens d'ici. Et il y avait quelque chose que j'affectionnais par dessus tout : cette sublime vue sur la mer de Chine, bras de l'océan pacifique.

Je ne m'étais même pas regardé avant de partir, mais au moins je n'avais pas oublié mon sac de cours ! Mon uniforme scolaire bleu marine devait paraître négligé et mes cheveux roses pâles ébouriffés. Mais qu'importe, après tout je ne faisais pas vraiment attention à ce genre de détails, en seize ans d'existence j'avais appris à me moquer du regard des autres, des rumeurs, et n'avais pas peur de choquer.

J'attrapais mon skate apposé contre le portail déglingué d'en face. C'était l'un des rares objets qui me tenait à cœur. J'avais économisé près d'une année avant de pouvoir me l'offrir, j'avais pu en choisir les motifs : Les teintes rouges, noires et beiges s'y mêlaient, représentant un soleil et ses rayons pourpres à l'aspect géométrique, le tout sur un fond sombre par endroits, clair à d'autres, formant ainsi un dégradé. Une traînée zigzagante noire parcourait tout le long de la planche. J'en étais particulièrement fier.

Arrivé dans ma petite rue recouverte d'une fine couche de sable blanc, je regardais en face de moi. Séparé par un petit muret de 70cm tout au plus, la plage faisait front, la mer également, elle était calme, imposante et immuable. Je m'en imprégnais et me sentais de suite plus fort. L'aube pointait à peine à l'horizon, le ciel formant un dégradé de nuances, Du rouge-orangé au loin jusqu'au bleu profond au dessus de ma tête. Quelques étoiles pâles mais encore chatoyantes parsemaient le ciel et disparaissaient peu à peu avec l'arrivée de l'astre. De fins nuages gris se déroulaient et survolaient la grande étendue d'eau. Le temps était particulièrement doux pour une fin de mois d'octobre, mais un microclimat agissait sur Mokpo. Ici, la nature était imperturbable, je voulais lui ressembler et stopper ce tourbillon d'émotions et de ressentis qui me heurtait parfois.

-Allez. Tu peux le faire. Courage. Me dis-je à moi-même.

Perdu dans mes pensées je n'avais pas fait attention à l'heure, j’élançais alors mon skate, un pied sur la planche, l'autre prenant de l'élan. Le sable crépita sous mes roues, cette sensation habituelle me rassurait. Je sortis avec agilité de ma poche mon petit MP3 qui ne me quittait jamais, je vissais les écouteurs au creux de mes oreilles et l'allumais. « Goin' home » résonna. Bercé par les paroles, les yeux dans le vague, je survolais le sol avec aisance, caressant l'air, j'oubliais tout ce qu'il y avais autour, le paysage défilait, le vent frais me fouettait le visage alors que je suivais par automatisme le chemin connu par cœur.

~

Après un trajet d'une quinzaine de minutes, j’aperçus enfin la Hye In Highschool, mon lycée. Derrière, nous pouvions voir le mont Yudalsan, et il valait mieux le regarder lui plutôt que l'édifice gris et décrépit. La Hye In était un lycée public pour garçons, mais pas n'importe lequel. Sa mauvaise réputation dépassait les frontières de Mokpo. Les résultats étaient médiocres, il ne se passait pas un jour sans qu'une bagarre n’éclate, en classe pas la peine d'essayer d'écouter et les professeurs l'avaient tous bien compris. Ils avaient simplement baissé les bras. Nouvelle de la semaine, le principal s'était mis en arrêt maladie, je le soupçonnais de vouloir abandonner le navire en plein naufrage.

Je m'arrêtais, attrapais mon skate et entrais dans le bâtiment. J'avais appris à ne plus avoir peur que les plafonds ne me tombent sur la tête. On s'y habituait bien après tout. En y pensant, je ne pourrais supporter d'être dans une de ces écoles aseptisées. Où les gens portaient ce vulgaire sourire hypocrite comme ils porteraient leur cravate bien lisse. Où un mot ne devait pas dépasser l'autre. Dans un calme aussi studieux qu'ennuyeux. Je préférais la vie, moi. Je préférais m'habiller comme je l'entendais, et même si ici aussi il y avait l'uniforme, je pouvais mettre mes montantes blanches et détacher ma chemise si je le souhaitais. Je me demandais d'ailleurs comment ces fils à papa ne s'asphyxiaient pas avec leurs petits boutons nacrés fermés jusqu'en dessous de leur menton. Je pensais avoir une personnalité, contrairement à eux. Je ne voulais pas être conforme aux autres. Quand je souhaitais quelque chose, je m'acharnais et ne lâchais rien, mon avis ne divergeait pas. Je ne changerais pas ma vie pour la-leur.

J'étais en avance, il me restait un petit quart d'heure pour faire ce que j'avais à faire. Je montais au deuxième étage mais ne me dirigeais pas vers ma salle de classe. Mes pieds claquaient sur le carrelage autrefois blanc, alors que je prenais le chemin des toilettes. Quand j'entrais, un terminal était déjà là à attendre, les bras ballants, juste en face de la petite fenêtre encrassée. Pas du tout suspect, c'est sûr. Je refermais la porte.

-Tu as ce dont tu m'as parlé ?? Me demanda-t-il, de but en blanc, comme pressé.

-Bonjour à toi aussi... Oui. Deux secondes.

Je regardais autour de moi puis ouvrais mon sac, ce dernier ne contenait pas vraiment de cahiers ou des bouquins. Je sortais l'étui en néoprène noir qui s'y trouvait. Je le posais près des robinets et l'ouvrais. Un MacBook flambant neuf reposait là. Je me tournais vers l'autre garçon qui ne fixait que l'objet étincelant. Je refermais abruptement la housse, le coupant de sa rêverie.

-Et toi, tu as l'argent ?

Mon vis-à-vis tâta ses poches avec hâte et en sortit un petit tas de billets qu'il me tendit. Je recomptais. Les 500 000 Won étaient là. Je les rangeais et lui laissais son bien.

-Si tu as besoin d'autres choses... Lui dis-je.

-Pas de problème. Super, mec !

Je partais des sanitaires sans plus de mots. Tout ça était devenu mon rituel quotidien depuis deux petites semaines. Je ne risquais pas bien gros au sein de cette école. Aucuns surveillants. Les adultes avançaient limite les yeux fermés et la tête baissée. Il n’empêche que je ne voulais pas me faire remarquer. Beaucoup plus était en jeu dans cette histoire. Et mes amis ne devaient rien savoir.

Enfin j'entrais dans ma salle. Quelques élèves étaient déjà là, les conversations étaient fortes. Je repérais un de mes amis au fond, au niveau de nos places habituelles et l'y rejoignis.

-What's up, man ? Dit Jong Up avec un accent exagéré. Je souriais. Il pouvait être paradoxal par moment. Il avait un an de plus que moi, les cheveux châtains, et de prime abord il pouvait paraître froid, mais c'était principalement dû au fait qu'il n'y avait que la danse qui avait grâce à ses yeux. Il en oubliait tout ce qu'il y avait autour. Je le comprenais parfaitement. C'était en tout cas un bon ami.

-Tout va bien. Comme toujours. J'insultais les personnes hypocrites tout à l'heure mais parfois je ne valais pas mieux, vraiment.

La sonnerie venait de retentir et je vis enfin mon meilleur-ami apparaître sur le pas de la porte. Il semblait avoir piqué un sprint ! Il posa ses mains de part et d'autre de l'encadrement pour se soutenir comme il le pouvait, se pencha en avant et essaya de reprendre son souffle tant bien que mal. Il respirait comme un buffle puis secoua les mains en avant.

-Nan, nan, ça ira, ne m'aidez pas ! S'adressa-t-il à l'ensemble, alors que personne de faisait attention à lui. Après un moment, il nous regarda enfin et récupéra son sourire coutumier avant de nous rejoindre. Yo Jong Up ! Hé grande gigue !

-Ce n'est pas de ma faute si t'es né court sur pattes !! Je ne pus m'empêcher de rétorquer, avec une moue enfantine. Il ébouriffa mes cheveux déjà décoiffés à la base...

-Ouais cause toujours Little Pink Boy !

-Toi et tes surnoms...

Tae Il était mon meilleur-ami depuis plus de cinq ans. Depuis que je m'étais installé à Mokpo. Jusqu'à mes onze ans, ma famille et moi vivions à Busan. Nous avions déménagé et je l'ai rencontré. Depuis, nous ne nous étions plus quittés. J'avais une confiance aveugle en lui et je savais que nous aurions pu nous sacrifier l'un pour l'autre. Il avait toujours été un brin protecteur avec moi, et disait que c'était parce qu'il était l’aîné... C'est vrai que la différence d'âge devait jouer ! Pourtant nous nous étions retrouvés dans la même classe depuis la fin du collège... Je ne tenais plus le compte du nombre de fois où il avait redoublé !

-Pourtant toi tu m'appelles bien « Shark » !! Fit-il avec une grimace tout aussi enfantine que la mienne. Je le fixais, blasé, ses cheveux bruns étaient retenus par son éternel bandana noir aux motifs blancs.

-Nan mais toi tu ressembles réellement à un requin ! Intervint Jong Up, sur lequel Tae Il bondit.

Après quelques secondes de chamailleries, il s'arrêta d'un coup et prit un air conspirateur, il s'approcha de nous deux, nous attrapa par les épaules en conciliabule et chuchota.

-Ça vous dit qu'à la pause on aille mater dans les vestiaires des filles de Min Tae ? Il eut un haussement de sourcils plus qu'équivoque.

Min Tae Highschool était l'école pour filles se trouvant en face de la nôtre, nous y avions déjà fait les quatre-cent coups !

-Au lieu de penser aux filles tu ferais mieux de réviser pour les prochains examens ! Dit le nouvel intervenant.

-Oh non... l'autre rabat-joie, marmonna dans sa barbe Tae Il. Oh tiens ! C'est notre très cher délégué ! Comment ça va Young Jae ?? Fit mon ami avec un sourire engageant et en battant quelque peu des cils.

-Je ne sais pas comment répondre à cette question ! J'essaye de vous motiver pour travailler plus, je me suis même proposé pour organiser des groupes d'aide mais personne n'a signé la fiche d'inscription ! Alors j'ai pensé à vous les gars. Je vois votre envie profonde de réussir, même si vous la cachez de façon remarquable, mais on ne me la fait pas à moi ! Du coup je vous ais inscrit à la sortie du prof' de Sciences naturelles, qui a pour thème « Être à l'écoute des arbres », samedi prochain !

Tae Il, Jong Up et moi nous regardâmes pour vérifier si nous avions tout compris. Mais après tout, cela ne m'étonnait pratiquement pas de la part de Young Jae. Il était vraiment dans son monde, et croyait sûrement qu'il était possible que l'on devienne l'un des meilleurs lycées de la ville, que l'on redore notre blason, ou que sais-je encore. Je ne savais pas pourquoi, mais il s'était attaché à nous malgré nos caractères diamétralement opposés. Il pouvait être particulièrement pénible, mais n'avait pas mauvais fond, loin de là. Tout partait d'un bon sentiment.

-Peux pas, répondis-je d'une voix las.

-Moi samedi, j'avais prévu d'aller à la salle de danse à 7h... Je ne sortirais sûrement pas avant 22h... Elle est à quelle heure ta sortie ? Objecta à son tour Jong Up.

-Nan, mais mec le samedi c'est sacré ! C'est salle de jeu et nana à gogo ! On va pas aller s'enterrer dans la forêt !! Fit Tae Il, regardant son vis à vis comme si ce dernier avait sorti une élucubration.

-Mais qui a parlé de s’enterrer ?! C'est pas un enterrement, c'est une rencontre avec la nature ! Et puis... maintenant que vous êtes inscrits, c'est comme un contrat signé, vous ne pouvez pas revenir en arrière !

-Moi personnellement je ne me rappelle pas avoir signé quoi que ce soit ! Répliquais-je.

-J'ai une très bonne mémoire des signatures ! Sur ce.

Notre délégué repartit sur ces mots, comme une fleur, pour s’asseoir au premier rang en face du professeur qui essayait d'attirer l'attention d'un air gêné en se raclant la gorge.

-Et mais il vient de se passer quoi là ? Nous demanda Jong Up.

-Cherche pas est rendors-toi ! Tae Il se retourna vers moi. J'ai toujours su qu'il était sournois ce type !

J'étais totalement d'accord avec ça !

~

Les cours de la journée se déroulèrent comme à leur habitude. Personne n'écoutait les professeurs qui faisaient plutôt partie du décor. Le brouhaha régnait, c'était le bordel total en classe, comme à chaque fois. Des personnes jouaient aux cartes, d'autres se lançaient un ballon de basket, la plupart avait les doigts collés à leurs touches de portables. Jong Up dormait. Tae Il, lui, s'était attelé à recouvrir sa table de petits poissons d'encre. Et moi j'écrivais les paroles qui me venaient en tête. J'adorais écrire mes propres rap. C'est aussi la musique qui m'avait rapproché de mon meilleur-ami.

La fin des cours sonna à 16h et nous sortîmes enfin à l'air libre ! Je commençais à me sentir oppressé là-dedans ! Je détestais rester enfermé entre quatre murs. Jong Up partit rapidement, nous laissant à deux. Soudain je me rappelais de quelque chose.

-Eh, tu m'avais pas dit que t'avais un nouveau CD à me passer ?

Mon meilleur-ami se frappa le front.

-Merde ! Le CD des Tearliner ouais... tu connais ma mémoire de poisson.. j'ai totalement oublié !

-Je peux peut-être passer chez toi pour le récupérer, non ?

Je savais pertinemment quelle allait être sa réponse. Pourtant je tentais, comme la centaine de fois auparavant.

-Écoutes, je vais pas chez moi là, je passe chez un oncle... Je te l'emmène demain, ok ?

-Pas de problème...

Jamais je n'avais pu mettre un pied chez Tae Il. En cinq ans. À chaque fois il me sortait excuses sur excuses. Et même si j'évitais de me mêler des affaires des autres, tout cela me rendait curieux. Il me cachait quelque chose. J'en étais persuadé. Mais moi aussi après tout...

~

Cela faisait une vingtaine de minutes que je marchais, mon skate en main. Je n'étais pas particulièrement pressé d'arriver à destination. Mais contrairement aux autres jours, je ne me dirigeais pas vers la côte, vers mon « foyer ». Les paysages familiers laissaient peu à peu place à un panorama étranger. Le stress monta d'un cran alors qu'un panneau affichait le quartier GeunHwa, situé au sud-ouest de Mokpo. Les maisons résidentielles se faisaient plus rares. Les petits commerces se comptaient à présent sur les doigts d'une main. Je n'avais fait le chemin qu'une fois, pourtant, ce dernier s'était gravé dans mon esprit dans les moindres détails. La boule au ventre ne faisait qu'enfler plus j'approchais du but. Je me stoppais devant ce qui semblait être un grillage cachant un chemin d'herbes s'enfonçant entre les arbres émeraudes. Je respirais un grand coup, mes deux mains posées sur les lanières de mon sac. Après avoir rempli mes poumons d'air, je me mis à l’œuvre. Je cherchais l'endroit où la clôture avait été découpée à la pince, écartais les deux bouts pour me créer un passage, puis me glissa de l'autre côté. Je ne perdis pas de temps. Je ne souhaitais pas vraiment me faire remarquer. Plus j'avançais et plus le sentier était recouvert de hautes herbes. Avec mon mètre quatre-vingt trois, je pouvais aisément les enjamber, même si cela ralentissait mon pas. Enfin je vis le bâtiment désaffecté qui se dressait en face de moi. Ce dernier possédait deux étages. Certaines fenêtres ne comportaient plus aucuns carreaux. D'autres étaient barrées par des panneaux de bois. L'endroit semblait désertique et n'inspirait pas confiance. J'avançais encore de deux pas quand soudain une lourde main s’abattit sur mon épaule droite, me faisant sursauter. Je fis volte-face.

-Eh, eh, tout doux petit Zelo.

Je reconnus de suite mon interlocuteur.

-Kai !

Le garçon aux cheveux noirs porta une cigarette à ses lèvres, il prit une dernière taffe avant de jeter le petit bâton encore rougeoyant sur le sol.

-Tu as vendu toute la marchandise ? Demanda-t-il avec sérieux.

-Ouais. Il ne reste plus rien.

Je descendis mon sac de mes épaules et l'ouvris, Je sortis deux tas de billets parfaitement ordonnés et les lui tendis. Il compta l'argent récolté. L'ayant moi-même fait auparavant, je savais qu'il y avait une petite fortune. Après son calcul, Kai me redonna une partie des billets. Je savais que j'allais recevoir cette somme. Pourtant je n'en croyais pas mes yeux. Jamais je n'avais eu autant d'argent en ma possession. L'autre garçon dû voir mon désarroi puisqu'il se mit à rire et à me fourrer le tout dans la main.

-Viens. Je vais te présenter aux autres. Bienvenue chez les Red Tiger.


Dernière édition par mymy-l le Lun 11 Nov - 2:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 20:28

Ah oui ! Beh moi normalement je lis pas de Yaoi ( c'est enfaite ma deuxième la première était du Jongkey ) mais je kiff la tienne ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 20:54

@Hyeenyuna : Le yaoi, c'est la vie, ahah ^^ Le deuxième Yaoi que tu lis ? OoO
Moi j'ai commencé il y a .... 6 ans, d'abord avec Harry Potter, des mangas aussi, puis les suju, et les autres groupes dont B.A.P , j'ai dû lire.. 400 ou 500 Yaoi xD ♥ . Avec les asiat' j'arrive pas à lire de l'hétéro, j'ai essayé, le problème c'est que je ne peux pas me mettre à la place de la fille, je n'y arrive pas, du coup je deviens très mal à l'aise, comme si je voyais une autre fille avec mon bias, c'est presque un enfer pour moi #BizarreJeSais xD
Mais je lirais ta fic dès demain (je serais plus au calme =3)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 20:58

Ah oui autant ? O.O ! Remarque je peux te comprendre ! ^^ XD On a chacun une vision différentes des fictions ! ^^ JE comprend maintenant pourquoi tu lis que du yaoi ! Smile . Merci d'essayer de lire ma fiction même si elle est hétéro XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 20:26

J'ai passé tout mon aprem sur ta fiction: trop bien! J'ai de lire la suite Very Happy
D'ailleur ça me donne envie de faire des dessins sur l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptySam 16 Mar - 16:02

HOLA HOLA HOLA
tout a change ici j'ai l'impression de pas etre venu depuis de mois (mais ça on s'en fout)
passons aux trucs importants:
les points forts du chapitres (olé):
-daehuyn il semble touche par le passe de zelo de zelo et ça c'est cool il est chiant enervant lourd desagreable (et mignon :3)(et drole;)) mais il a un bon fond et il semble enfantin je sais pas s'il a une raison pour faire parti des blue warrior (oh hey)mais il a du comprndre que zelo lui en avait une et ça j'aime bien.Wink
-le moment I fell in love with bang oppa est wouah j'imagine tellement bien j'ai eu peur qu'il se fasse prendre par contre et la ça aurait ete pas cool (ou un torride yaoi hummmm un peu rapide certe mais torride hummmm)avec juste avant les episodes zelo se douche puis zelo s'habille (oui comme les tchoupi)qui m'ont beaucoup fait rire je suis desole je pense pas que c'etait le but..... ^^
-le rapel amoureux de himchan (que son souvenir plane parmis nous amen), a sa place je baverais mais je peut etre a sa place de toute façon zelo il termine avec bang Uuuuuiiiiii himchanie est a moi. ^^
-les problemes mentales de JR et les conclusion de merde de zelo (il est mignon :3)il aime faire du mal au gens mais s'il ressent quelque chose en me fesant il reste humain :3 si naif mon pauvre petit......
les points negatifs(olé): bah rien appart il est trop court (le chapitre hein pas autre choses bande de prevers Wink)et encore un nouveau personnage :/ mais bon s'il est sympa et drole (tres drolevoir tres tres drole et tres tres beau) je l'accepterais sans problemes no soucis man no soucis hey
voila je me sens plus aujourd'hui bisous bandes de petits gateaux;)
Revenir en haut Aller en bas
SungYoungSungYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 167
Age : 30
Localisation : entre la terre et Mato planète
Emploi/loisirs : Etudiante en coréen
Sergeant

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 14:45

Bon je viens de tout lire d'une traite, J'ai bien aimé dans l'ensemble. Il y a du suspense et les caractères des personnages ne sont pas comme on les vois devant nos écrans d'ordi, ce qu'il fait qu'on les redécouvrent soit en bien soit en mal, et franchement j'adore ! tu as un très bon style et les descriptions détaillés nous permettent de vraiment visualisé la scène ce qui vraiment bien.!

Après Bang met du temps avant d’apparaître ce qui est un peu dommage, mais je comprend toute à fait que ça face parti du suspense, je dois avouer que j'ai sauté quelques paragraphes parfois car je savais ce que Zelo pensée ( connection =D /non je pense pas T_T )

[je pense que la FAC ne m'arrange pas un prof a dit " en lisant seulement la 1er et la dernière phrase d'un paragraphe vous pouvez comprendre de quoi il parle" maudit prof !!>< ]

Bref il y a du suspense mais malgré ca on devine un peu ce qu'il va ce passer. =)
Sinon j'adore j'attend la suite !!! Épate nous Wink

Ps : j'espère que je ne parait pas trop froide ou quoi >< j'adore vraiment ta fic ca change des styles que l'on peux voir un peu partout la love romance, bestiale mais gentille, la c'est vraiment cool !!! I love you =)

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 20:54

Coucou ~ Je suis ta fic depuis le chapitre 1 parut sur Fanfic-fr et c'est par hasard que je vois le post ici :O Eh bien je tenais absolument à passer pour te dire que ta fic est géniale, je l'ai lu et relu plein de fois et j'attend toujours avec impatience la sortie des prochains chapitres *^*

L'histoire est tout simplement parfaite, vraiment bien écrite ! Ça donne vraiment envie de lire la suite, on est vraiment emporté dedans. Chaque personnage à son caractère propre, ils sont attachant et semblent vraiment réelle. -ils le sont, certes, mais je parle du contexte-

Voilà, j'ai lu grand nombre de fic et jusqu'à maintenant la tienne est l'une des meilleures que j'ai pu lire, vraiment, bravo pour ta fic :3
Vraiment hâte de lire la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 11:31

Réponses aux commentaires :

@Hyeenyuna : oui, ça me rebute autant généralement l'hétéro ;; Mais je t'ai lu, d'ailleurs j'ai vu que tu avais posté la suite, je n'ai pas encore une le temps de lire, je le fait dès que possible !

@lee jinzy : Oh ! Tu as lu ma fiction en une aprem ? =D Et bien, je suis heureuse que tu l'apprécies ! Tu as le droit de faire des dessins si tu le souhaite =3 j'y arrive pas moi UoU

@Jesuisuntoast : Coucou =3
Tout ce que tu dis sur Daehyun est vrai effectivement... il n'est pas indifférent à ce qu'il a vu ! Bien sûr il est lourd et tout xD mais c'est marrant à écrire =D
Je vois qu'à toi aussi Bang torse nu dans la cuisine avec son jus d'orange t'a fait de l'effet ! Bang est juste trop sexy pour son bien U.U
Zelo pense à Himchan oui~ *^* sera-t-il un élément perturbateur ? Ou pas ? #Mystère
JR est barré mais c'est aussi pour ça que je l'aime xDD oui je fais psycho car je ne suis moi même pas net dans ma tête xD bref ! I love la folie de JR u.u Après c'est fort possible que ce pauvre Zelo soit très naïf et voit du bon en chacun ;;
Le chapitre fait 5500 mots T.T j'essaye de faire justement plus que les autres fictions (à part quelques exceptions). Pour le nouveau personnage, dire qu'il est drôle et sympa... serait un peu exagéré... même beaucoup xD
Muchas gracias pour ton com' !

@SungYoung : Wah, tu as tout lu d'une traite ? O.O Contente que tu ais bien aimé en tout cas =) J'essaye de mettre du suspens, c'est quelque chose de très important je trouve (notamment quand je lis, donc j'essaye!). J'ai faire des descriptions détaillées, j'espère que cela n'est pas trop rébarbatif, cela est vraiment dans le but de bien se visualiser les scènes.
Je ne pouvais malheureusement pas faire apparaître Bang avant, j'essaye de faire en sorte que ça fasse "réel" malgré tout, ne pas précipiter les choses~
Je comprends pour ce qui est de sauter certains passages x)
Tiens, moi aussi je suis à la fac =3
Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas trouvé trop froide ! J'espère en tout cas que la suite te plaira, merci beaucoup d'avoir donné ton avis !

@AkemiKuro : Coucou ! Oh, tu me suis sur Fanfic-fr ?! Oui je poste également ici~ Je suis vraiment heureuse que tu trouve ma fiction génial, tu l'as vraiment lu et relu ? OoO
J'essaye de faire en sorte que l'on ne s'ennuie pas =S (même si il y a pas mal de description), et que l'on se plonge dedans, ça a l'air d'avoir marché pour toi en tout cas ! C'est vrai que chaque personnage a son propre caractère et sa propre histoire, même les "méchant" on va dire, c'est important pour moi. Ils te semblent réels? J'avoue que moi en les écrivant, j'ai aussi cette impression, dur de s'en détacher.
L'une des meilleurs que tu as pu lire ? Franchement, ce que tu dis me touche vraiment ♥ Merci beaucoup~
J'espère que la suite te plaira, et que tu continueras à me commenter sur FF ou ici ! =3 À bientôt !

~~~


  • Bonjour tout le monde~
    Voici le nouveau chapitre ! J'avais un peu perdu de ma motivation, d'où les dix jours d'attente, désolé =S ... mais elle est revenue (la motivation) ! J'espère que le chapitre vous plaira !
    Merci à ceux qui commentent, ça fait également partie de ce qui me motive à écrire la suite à chaque fois =3
    Pour ceux qui veulent connaître l'avancée des chapitres, vous pouvez me le demander via mon Twitter : https://twitter.com/mymyel_22 , n'hésitez pas !
    Bonne lecture !
    ~mymy-l



Chapitre 11 - Départ


Ce fut seulement lorsque j'arrivai devant la maison que je vis Bang, reconnaissable de loin avec ses cheveux rouges, mais il y avait également un autre garçon. Un petit brun. C'était le teigneux de la fois où je m'étais fait tabasser ! Celui qui avait la mine renfrognée et hargneuse, les yeux lançant des éclairs. Il se tourna alors vers moi, ses expressions n'avaient pas changé... Seule sa stupéfaction se rajouta au reste. Il s'exclama à vive voix d'un seul coup, me pointant du doigt !

-Putain !! C'est le connard de la dernière fois, celui qui deale sur mon territoire !!!! Je vais te démonter enculé!!



Je sursautai, ne m'attendant pas à cette invective. Le ton de sa voix m'agressa de suite et je ne doutais pas que ce type puisse sous peu exécuter sa menace. D'ailleurs, ce fut sans plus attendre que cet espèce d'excité jaillit sur moi, bondissant dans ma direction et se précipitant vers l'avant. Heureusement que nous étions séparés de plusieurs mètres, car cela me laissa un petit moment pour réfléchir un tant soit peu et pour réagir avec rapidité. Je remerciais également mes temps de réaction qui avaient toujours été particulièrement courts lorsque ma vie était en danger, ce qui arrivait bien trop souvent depuis peu. Mes sens maintenant en éveil devaient être à présent pratiquement similaires à ceux d'un loup ou d'un animal sauvage.

Alors que le garçon balança son poing en direction de ma tête dans le but de me frapper, j'eus tout juste le temps de me baisser pour éviter le coup... hors de question que je me fasse encore blessé ! Ça commençait à bien faire et cela m'énervait au plus haut point ! Malheureusement, la colère n'allait pas m'offrir l'expérience des combats, je ne savais pas me battre, ça n'allait pas changer seulement parce que je le souhaitais. Agacé d'avoir raté son coup, il essaya encore de me frapper, au niveau du ventre, et je me tordis de telle sorte que je l'évitai de justesse pour la deuxième fois, tel un singe agile. Je décidai d'attraper vivement la petite poubelle métallique qui reposait à ma droite, pour la placer stratégiquement entre lui et moi, obstacle qui n'allait pas le retenir bien longtemps malheureusement. Mais cela allait peut-être me laisser le temps de le raisonner...

-Calme-toi ! M'exclamai-je en une vaine tentative, alors que lui ne m'écouta pas plus que cela, aveuglé par sa colère.

Ses mimiques étaient plus que claires, chacun de ses traits était froncé, ses lèvres closes et sa mâchoire crispée me laissaient penser que ses dents étaient serrées à l’extrême, ses sourcils étaient tant rapprochés qu'ils ne formaient plus qu'une ligne continue. Et ce qui me marqua le plus était son regard déterminé, ses orbes plongées au cœur d'un violent orage, lançant des éclairs tout en me fixant sans me délaisser un seul instant. Il n'allait pas lâcher l'affaire, je voyais clairement son envie de me mettre en pièce sans discuter. D'ailleurs il devait être plutôt du genre à tirer avant puis poser les questions après. Le genre de personnes qui me rebutaient et qui ne se servaient clairement pas du peu de cerveau qu'ils possédaient.

Le teigneux propulsa son pied avec une force inouïe en plein dans la poubelle, à la manière d'un footballeur, et celle-ci me percuta le ventre, me faisant ainsi reculer de deux pas alors que je me pliais en deux. Bien que son geste fut effectué avec violence, cela ne m'aurait probablement pas fait grand mal si je m'étais remis de mes anciennes blessures. Or, mes côtes me brûlaient et ma respiration en fut coupée, j'haletai fortement. Le brun décida de faire le tour de l'obstacle alors que moi aussi je me mis en mouvement, faisant de même pour qu'il ne m'atteigne pas.

-STOP.

Ce fut la voix grave de Bang qui m'immobilisa. Je détestai qu'il ait ce pouvoir-là sur moi, pourtant mon corps avait une fois de plus agit sur son simple ordre. Cette interpellation me fit relâcher mon attention une petite demie seconde alors que je me tournai vers Yong Guk, et ce ne fut que trop tard que je vis du coin de l’œil le poing du teigneux s'abattre très vite en direction de ma pommette... jamais je n'allais pouvoir l'éviter... . Alors je ne fis rien de mieux que de fermer les yeux, me préparant à la douleur de l'impact à venir, dans le but de l'atténuer à minima... Que faire d'autre après tout ?

Mes yeux étaient clos depuis quelques petites secondes qui me parurent bien longues quand j'entendis soudain un gros bruit. Pourtant ce n'était pas le son de deux corps entrant en interaction, de ses phalanges ayant trop servi rentrant en contact avec la peau déjà meurtrie de ma joue. D'ailleurs, aucune souffrance ne se répercuta dans celle-ci. Je rouvris les yeux avec précaution, ne sentant plus l'imminence du danger. Je vis alors le jeune-homme hargneux incliné à 90 degrés, sa tête maintenue fermement sur le dessus du couvercle de la poubelle en métal. Bang était juste derrière lui, ses jambes collant celles de l'autre et sa main le plaquant sans retenue et sans possibilité de mouvements.

-Je . T'ai . Dit . Stop .

Sa voix basse et lente résonna une fois encore et me fit froid dans le dos, un long frisson me parcourant l'échine et mon cœur s'accélérant bizarrement à cette entente. Je l'avais échappé belle et pourtant je ne m'en rendais qu'à peine compte, toute mon attention étant accaparée par l'autorité qui émanait du frère de mon ami, cette puissance, cette aura presque écrasante qui donnait instinctivement l'envie de se soumettre, de baisser la tête, et de presque tomber à genoux devant lui, paralysé et courbé sous le poids effrayant de ce qu'il dégageait. Sans nul doute qu'il pouvait neutraliser certains de ses adversaires par sa simple présence. Voilà ce qu'il imposait sans même hausser le ton.

Sa mine restait sévère, masque que je l'avais très souvent vu arborer.

-Pardon ??!!! Répondit difficilement son sous-fifre, sa joue et sa bouche étant comprimées, son œil droit louchant pour apercevoir son chef.

-Je t'ai dit de t'arrêter maintenant, tu es sourd ? Je m'occupe de cette affaire, Dongho, fit la voix tranquille.

-Q-Qu'est-ce-que cette enflure de Red Tiger fout ici ??? Rétorqua l'autre, faisant fi de toute prudence.

-Je n'aime pas me répéter.

-Mais... tu acceptes qu'il soit là ??! C'est quoi cette histoire d'ailleurs ? Il m'a volé des clients !

Bang fronça les sourcils imperceptiblement, peu l'aurait remarqué... et je n'expliquai même pas le fait que moi je vis cet infime changement.

-Tu discutes mes ordres maintenant ?

Malgré la menace implicite qu'impliquait cette phrase, mon aîné était étrangement calme. D'ailleurs, le type s'appelant Dongho devint immédiatement tout penaud, déconfit, et visiblement en proie à un combat intérieur. Bang reprit :

-Je te demande si tu penses que ce que je fais n'est pas juste ?

-...Ce... ce n'est pas ce que j'ai... dit...

Le regard perçant en face de lui semblait lui faire perdre ses moyens.

-Très bien, alors ferme-là et ne t'avise plus à recommencer ton petit numéro.

Le garçon aux cheveux rouges lâcha enfin l'autre qui s'éloigna promptement, faisant attention à ne pas regarder en direction de Bang. J'eus malgré tout le temps de voir le regard haineux que Dongho eut envers ma personne avant de se casser, plus qu'énervé, vers une vieille Impala noire toute cabossée. Il pénétra à l'arrière du véhicule et claqua la porte qui se ferma dans un grincement. Je me détournai pour reposer enfin mes deux yeux sur Bang, je devais sembler apeuré, mais j'étais simplement curieux. Il s'approcha alors de moi et je pensai que j'allais peut-être subir le même sort que l'autre garçon, pourtant il tendit simplement la main. Cette dernière me frôla seulement le haut du bras, pour enfin aller serrer la main de Daehyun, qui était derrière moi et dont j'avais totalement oublié la présence lors de cette incartade. Ce simple effleurement me laissa coi et mon corps légèrement engourdi... ce type... pourquoi agissait-il ainsi sur moi ?! Je trouvais mes réactions presque dégradantes.

Je laissai finalement les deux autres se saluer, décidant de me soustraire de leur présence. Je tournai une dernière fois la tête vers la voiture où je pus voir par la fenêtre le garçon renfrogné pianotant sur son portable. C'est sur cette dernière vision que je rentrai dans le jardin, ne voulant plus penser à Bang et aux agissements de mon corps en sa présence. Je pénétrai à l'intérieur de la maison, la chaleur accueillante m'entourant de suite, je frissonnai de bien-être. C'est en entrant dans le salon que je manquai percuter quelqu'un ! Je chancelai un instant avant que la personne, qui n'était autre qu'Himchan, ne me rattrape en posant ses mains sur mes deux épaules d'une poigne à la fois douce et ferme, me maintenant et m’empêchant de tanguer.

J'avais l'impression de passer mon temps à le croiser, mais loin de me déranger, cela m'apaisait. J'avais pu percevoir et comprendre qu'Himchan n'était pas comme les autres membres de son gang. Déjà, il ne m'avait jamais frappé, contrairement à Bang, Daehyun et les autres... et... il m'avait même soigné. Qui aurait fait ça, surtout pour quelqu'un faisant partie du gang adverse ?

-Hey... Zelo... Je fus étonné qu'il se rappelle de mon prénom... Décidément, tu es vraiment maladroit.

Son sourire en coin m'affirmait que sa phrase n'était pas un reproche, seulement une constatation amusée. Et il n'avait pas tort ! Pourquoi faisais-je tant de bourdes en ce moment ?!

-C'est un peu une seconde nature chez moi, tu sais, dis-je en une vague tentative d'humour.

-Comment as-tu fait pour survivre jusqu'à présent ? M'interrogea-t-il, comme réellement intéressé.

-Je dois avoir une bonne étoile malgré tout, qui sait...

Il me sourit, il souriait toujours d'ailleurs... . Himchan semblait vraiment gentil, il me faisait penser au gentleman parfait en tout point, comme ceux que l'on trouvait dans les dramas. Toutes les filles devaient lui courir après, il était d'ailleurs sûrement du genre à tenir les portes et tirer les chaises...

-Comment se porte ton doigt ? Fais-moi voir...

Je levai la main à sa demande, ne m'attendant pas à cela et ne sachant pas trop quoi faire ni comment agir. J'avais juste l'impression qu'il... prenait presque « soin » de moi, je me sentis étrangement gêné à ce propos. Le blond en face de moi défit le petit pansement que j'avais refait le matin même et une fois ma peau mise à nue, il analysa mon index sous toutes ses coutures.

-Ce n'est pas si mal, ça guérit bien...

-Oh...

Il avait l'air plus que professionnel en regardant la petite blessure rose, concentré à l’extrême. Ainsi, il semblait mature, et par la même bien plus âgé que moi, ce qui m'intimida vraiment. Alors qu'il regardait toujours mon doigt, il s'adressa à moi.

-Qu'est-ce-qu'il se passe, c'est moi qui t'impressionne comme ça ?

Hein ? Quoi ? Que ? Je n'avais pas tout suivi, et forcément, mon sang agit de son propre chef en décidant de se concentrer sur mes pommettes, me faisant rougir contre ma volonté. Foutues réactions physiques qui n'en faisaient qu'à leur tête !!!

-Quoi ? Je... je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça ! Me renfrognai-je.

Mon vis à vis rigola un peu.

-Tu as des réactions marrantes, c'est tout. Je ne voulais rien insinuer, excuse-moi. C'est juste que l'on peut lire beaucoup sur ton visage.

Une fois de plus je ne sus quoi répondre à cela, étonné. Mais de toute façon je n'aurais eu le temps de prononcer le moindre mot puisque c'est à ce moment précis que quelqu'un se racla la gorge. Je sursautai, reprenant ma main et la rabattant contre mon torse, comme pris en faute alors que je n'avais rien fait. Pourquoi me sentais-je coupable d'ailleurs ? Ridicule. Bang était ici et nous fixait d'un œil peu amène. Depuis combien de temps était-il ici ? Je ne l'avais pas entendu... . Il se tenait là, seul, devant la porte close, et les bras croisés contre sa poitrine. Dans cette position, ses épaules paraissaient vraiment larges. À côté, je faisais vraiment pâle figure. J'étais loin d'avoir sa carrure, je n'avais pas vraiment de muscles et j'étais plutôt fin.

-Je vous dérange ? Claqua La voix.

Himchan, qui n'avait pas bougé d'un pouce et qui ne semblait pas ressentir la même gêne que moi, regarda Bang en levant un sourcil.

-Il y a un problème Yong Guk ?

-Absolument pas.

Le blond souffla et ne chercha pas à savoir le pourquoi du mécontentement de son ami.

-Il faut qu'on parte bientôt...

-C'est bon. Je vais chercher mes affaires là haut.

Mon aîné me regarda intensément avant de monter les escaliers. Nous restâmes, Himchan et moi, dans un silence de plomb jusqu'à ce que l'autre redescende avec un grand sac de sport noir, probablement rempli de vêtements, qu'il posa à ses pieds.

-Tu nous laisses Himchan ? Fit la voix rauque.

Le blond fixa son meilleur-ami un instant avant de porter son regard sur moi, pour enfin revenir sur Bang. Il souffla, attrapa le sac à terre, acceptant par la même de nous laisser en tête à tête pour mon plus grand malheur. Je ne voulais rester seul avec l'autre...

-À bientôt Zelo, me dit doucement Himchan, avec une pointe certitude.

Il posa un instant une de ses mains sur mon épaule, la pressant, avant de quitter la pièce, me laissant en pâture à l'autre garçon... . Après une trentaine de secondes, autant dire une éternité, l'aura menaçante de Bang se dirigea sur ma personne et il ouvrit la bouche.

-Comme tu peux le voir, je vais partir quelques jours. Et ce n'est pas parce que je m'absente que tu peux faire tout ce que tu veux. Je serais de retour bien assez tôt. Tu ne fais rien, tu ne dis rien, et tu ne touches à rien. Si je vois que tu as fourré ton nez dans mes affaires, tu comprendras très vite ton erreur. De même, si il se passe quoi que ce soit, je t'en tiendrais pour responsable.

Non... mais... !!!

-Tu me menaces là ?! M'écriai-je, passé le choc d'avoir entendu tous ces mots sortir de la bouche de Monsieur-mono-syllabe.

-Exactement.

J'en restais muet ! Pourquoi était-il si dur avec moi, je n'avais pas de plans diaboliques ou quoi, je ne comptais rien faire... Merde à la fin ! Il m'énervait. Bordel... . Et en plus... c'est lorsque l'on m'interdisait de faire quelque chose que j'avais cette envie irrépressible d'enfreindre l'ordre...

Il partit après un dernier regard perçant du type « Je t'ai à l’œil » et un haussement de sourcils significatifs. Tae Il avait raison... Bang aimait vraiment faire dans le dramatique et la théâtralité... Pffff... . J'entendis la voiture qui démarra au loin avant que le son ne s'estompe peu à peu. Il ne restait que moi et le silence pour seul compagnon, mais malgré ça, la voix de mon aîné résonnait encore au creux de mon crâne. Il me faisait irrémédiablement peur, c'était un fait, et une part de moi voulait lui obéir et m'éloigner coûte que coûte, et ce pour ma propre survie. Mais une autre partie, bien plus libre et désinvolte, souhaitait le défier. À croire que j'étais suicidaire. Blasant. Je ne préférai même plus y penser, car sinon j'allais m'énerver tout seul dans mon coin. Qu'il sorte de ma tête... .

C'est en entendant ce calme rare que je me demandai alors où était encore fourré Tae Il ! Quand il était dans les parages, l'on entendait effectivement que lui. Bref, il n'était donc pas à la maison. Mon ami avait toujours quelque chose à faire, c'était hallucinant... Son emploi du temps était plus chargé que celui d'une star ou d'un ministre. D'ailleurs, j'étais intimement persuadé que sa hantise la plus intime était de s'ennuyer ou de se retrouver seul. Nous étions des opposés parfaits à ce niveau là. Je décidai de l'appeler tout en me dirigeant à l'intérieur de la cuisine. Je me remplis un verre d'eau, la faisant s'écouler du robinet, alors que la tonalité se stoppait.

-Zelo ?! C'est toi ? Tu t'étais cassé où ce matin ?!! M'agressa sur le champ la voix de mon meilleur-ami.

-Je devais passer chez moi...

-Oui, bref, je nous ais inscrit au concours de sport !

-Pardon ?! Qu'est-ce-qu'il me baragouinait encore !

-C'est dans un mois, c'est bon, tu seras déjà débarrassé de ton plâtre depuis quelque temps !

-Là n'est pas la question ! Je peux savoir pourquoi tu m'as inscrit à ce truc ?!!

J'exécrais les sports de compétition, je n'aimais pas les gens en général de toute façon, alors être en concurrence avec des sportifs baraqués et sans cervelle ? Très peu pour moi .

-Parce que ça sera deux victoires en une ! On gagnera la coupe inter-lycées déjà, et en plus de ça, à nous la popularité !

-Tu ne vas pas bien dis-moi ?! Il y a des sportifs plus forts que nous Tae Il ! On va se faire chier pendant une semaine, c'est tout ce que ça va faire ! On va se fatiguer, transpirer comme des porcs... En plus, j'ai l'étrange impression que ce n'est pas la vraie raison !

-...C'est bien possible...

-Crache le morceau ! M'exclamai-je, avalant de travers en plus de ça.

-J'ai appris par mon informateur secret que Hyuna allait aussi y participer !!! Je ne sais pas si tu te rends bien comptes ! Elle va faire le concours des Cheerleaders et le stand des citronnades !

-Tae Il, tu es allergique au citron...

-Je suis prêt à tout pour elle. Tu le sais. Dit-il d'un ton plus que sérieux, comme si il s’apprêtait à se sacrifier à la manière des Samouraïs, il m'exaspérait !

Je fouillai dans le frigo tout en l'engueulant de m'avoir inscrit à cette compétition débile pour une raison tout aussi stupide. Quand soudain...

-Et Tae... c'est toi qui a mangé les restes d'hier ? Demandai-je.

En effet, je ne voyais plus les plats que j'avais moi-même empaqueté la veille.

-Hein ? Non, c'est pas moi, j'ai pas mangé à la maison à midi, il n'y avait que mon frère.

Un peu plus et j'en aurais lâché mon téléphone portable. Bang... était-ce vraiment lui qui avait mangé les plats qu'il avait clairement refusé d'avaler la veille ? Mon cœur s'accéléra sans que j'en sache la raison. J'étais perdu par ses réactions, et par les miennes également... mais... Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais presque fier et heureux qu'il ait peut-être ne serait-ce qu'apprécié quelque chose que j'avais fait... je ne me comprenais vraiment pas.

~

Tae Il était arrivé peu de temps après, et il me traîna avec lui, trouvant qu'une après-midi ensoleillée passée à la maison n'était clairement pas acceptable ! C'est ainsi que je me retrouvais à présent dans un espèce de grand magasin de plantes, une sorte de jardinerie faisant également animalerie. Notre délégué nous avait aussi accompagné – il n'avait pas vraiment eu le choix lui aussi – Tae pouvant être plus que persuasif quand il le voulait. Jong Up, quant à lui, était aux abonnés absents, refusant catégoriquement toutes distractions jusqu'à son concours qui n'allait plus tarder d'ailleurs... .

Nous avions perdu Youngjae qui était parti parmi les fougères alors que mon meilleur-ami et moi étions à présent au niveau des aquariums. Il s'était enfin décidé à s'acheter un deuxième poisson, chose qui pouvait sembler simpliste à tout un chacun. Seulement, avec Shark... c'était une toute autre histoire. Pourquoi était-ce toujours à moi de le raisonner ? Je ressentais cela comme la pire des injustices...

-Non Tae Il, tu ne comprends pas que celui-ci est beaucoup plus gros que ton poisson, ils ne vont pas s'entendre et encore moins faire des œufs !

-Alors quoi ? Sous prétexte que tu es grand tu ne sortiras jamais avec une fille beaucoup plus petite que toi ?! Tu vois bien que ce que tu dis n'a aucun sens !

Vraiment exaspérant.

-Tu ne saisis pas, Super Equus va lui servir de plancton !

-C'est-à-dire ? Précise. Il croisa ses deux bras devant lui.

-Il va se faire manger !

Tae Il devint vert et se mit à chercher immédiatement un autre poisson pouvant servir de compagne au sien.

-Bon. Et celui-ci ?

-Lui, c'est un poisson d'eau de mer, comme c'est marqué sur l'étiquette, je sais que la lecture et toi, ça fait trois, mais tout de mê...

-Rah ! C'est vraiment trop compliqué, j'ai l'impression que ma tête va exploser !

-Pourquoi tu n'achèterais pas un cochon d'inde ou un chien ?... C'était plus marrant qu'un poisson...

Il me regarda comme si il se trouvait en face d'un alien.

-Tu es fou ou bien ? Mon frère ne supporte pas les animaux ! Il dit que ça pue, ça chie, ça pisse, et que ça fait du bruit. C'était déjà tout un truc pour lui faire accepter un poisson, ça a pris trois mois...

Et merde. J'avais enfin réussi. Enfin durant quelques heures – minutes –, je n'avais plus pensé à ce type, au fait qu'il m'avait évité un coup, à sa menace, à sa voix, à sa présence, au dîner que j'avais préparé et qu'il avait peut-être – très probablement – mangé... Et voilà que Tae Il parlait de Bang. Un complot devait se jouer contre moi... et puis, qui de sain d'esprit n'aimait pas les animaux ? Il m'énervait dans tout ce qu'il faisait ! Je n'arrivais même plus à être objectif, c'était grave... . Je sortis de mes pensées alors que Tae secouait sa main devant mes yeux, beuglant un fort « Hé oh ! », nous faisant remarquer par la moitié du magasin, composé en majorité de petites vieilles.

-Peut-être qu'on devrait demander un troisième avis pour le poisson.. tu sembles être trop ailleurs pour pouvoir m'aider à choisir !

Je roulai des yeux.

-Très bien, allons chercher YoungJae...

Nous le retrouvâmes au fin fond de la jardinerie, assis en tailleur sur le sol, en train de remplir un espèce de livre de feuilles en tout genre.

-Euh... je ne suis pas sûr que tu ais le droit de te faire un herbier ici... commençai-je.

-On a besoin de toi pour choisir le poisson-femelle, dit Tae Il.

-Quoi ? Mais je n'ai pas fini !

Nous le traînâmes vers l'animalerie, ces deux-là me faisaient vraiment honte, je regrettais que Jong Up ne soit pas là, il paraissait normal à côté d'eux ! Enfin, tout était relatif... . Lorsque nous arrivâmes à destination, je les laissai argumenter en faveur d'un poisson ou d'un autre, quand alors mon meilleur-ami me tira d'un seul coup sans que je ne m'y attende, me plaçant devant lui et se baissant promptement.

-Que...

-Cache-moi !!

J'allais répliquer quand je vis l'objet de sa soudaine débandade. En effet, une fille se trouvait non loin et regardait les animaux. Hyuna. Je chuchotai.

-C'est l'occasion de tenter une approche !

-Hors.de.question ! Il pouvait crier tout en chuchotant, il était vraiment plein de ressources....

-T'es vraiment exaspérant !

-Pourquoi vous chuchotez, il se passe quoi avec cette fille ? Cria presque YoungJae, faisant par la même se retourner Hyuna qui me regarda, étonné. Et merde. T'as des vues sur elle, Zelo ?

Non mais quel con ! La fille à quelques mètres se mit à rougir avant de se détourner et de partir à grand pas, presque en courant. Quelle honte... .

-Bah quoi ? Dit encore YoungJae, ne comprenant rien...

~

Tae Il avait fini par trouver son poisson-femelle, Super Hyuna, d'une taille normale et vivant dans l'eau douce, c'était déjà ça. J'avais laissé mon meilleur-ami à la contemplation de ses poissons – il ne m'écoutait même plus –, pour aller retrouver JR, comme ce dernier me l'avait demandé la veille. J'étais arrivé un peu plus tôt et avais aperçu Kai au loin. Mais ce dernier avait eu une réaction plus qu'étrange à ma vue.


Flash Back

J'avançais, la tête baissée, perdu dans mes pensées, essayant de faire abstraction de l'environnement glauque qui m'entourait, je m'y faisais facilement à présent. Après quelque pas, je relevai la tête et vis alors Kai marchant dans ma direction, à l'autre bout du couloir. Quand lui aussi se redressa et que ses yeux se posèrent sur moi, il se stoppa net. Après quoi il m'ignora tout bonnement et simplement !! Je l'avais en effet vu rebrousser chemin, me fuyant et m'évitant clairement. Je l'avais hélé mais rien n'y avait fait. Je ne me faisais pas de films... c'était plus que clair ! Pourquoi ? Je fronçai les sourcils... Étais-je à ce point désadapté que je ne comprenais plus le comportement humain ? Que s'était-il passé ? Je me posais ces questions et ne parvenais à y répondre.

-Hey.

Je me tournai pour voir U-Kwon en face de moi. J'ignorai mon envie de me dérober, oubliant également mon embarras de m'être laissé aller dans ses bras. Je décidai de lui demander :

-Il se passe quoi avec Kai ? J'ai l'impression qu'il m'évite...

Il souffla alors, semblant mi résigné mi irrité, avant de me répondre un simple :

-Rien d'important, ne t'inquiète pas pour ça, il a ses humeurs.

Ok. Ça devait être une histoire entre eux et bien que je trouvai cela bizarre, j'oubliai le comportement de mon ami pour demander à mon aîné les directives.

-Pour l'instant tu ne fais rien. Ça craint trop en ce moment donc tu ne vas pas vendre sur le territoire des Blue. Ça semble s'envenimer, ils doivent se douter pour l'otage, et bien sûr nous sommes les premiers sur la liste des soupçons, il fallait s'y attendre après tout. Donc tiens-toi à carreau pour l'instant, d'accord ? Fais gaffe.

-Que... que va-t-il se passer si ils apprennent ?

-Tant qu'ils n'ont pas de réelles preuves, ils ne peuvent pas agir, au risque que la situation s'aggrave encore plus. Donc ils vont chercher le moindre indice, par n'importe quel moyen. Et dès qu'ils en auront, ils passeront à l'offensive, et ça risque d'être vraiment explosif là. Dans tous les sens du terme. Donc il faut faire très attention.

-Est-ce-que.. Bang connaît l'otage ? Tentai-je.

U-Kwon soupira.

-Je ne sais pas. Tout ce qu'on sait, c'est que L est le frère d'un vendeur d'armes connu sous le nom d'Infinite. Zico veut sa peau... et quand il veut quelque chose, ça peut tourner à l'obsession.

Je manquai d'avoir un haut-le-cœur à l'entente du nom de notre « chef ». Mon vis-à-vis sembla le voir.

-Ce qu'il s'est passé l'autre fois... Zico n'était pas dans son état normal... Il était déjà énervé par pas mal de choses , et la drogue aidant... . Ne crois pas que je lui cherche des circonstances atténuantes. Seulement... il est assez imprévisible.

-Je le sais...

Si il croyait que j'allais comprendre, même un peu, le dreadé... il pouvait attendre longtemps.

-Fais attention à toi, d'accord ? Il me souris enfin, me tapotant la tête, et je ne pus que me sentir mieux après son geste.

Fin du Flash Back


Je me trouvais à présent à l'intérieur de la cellule de L et je le fixais simplement, ce dernier était en train de dormir sur le sol dur et glacé. Je l'avais retrouvé dans un état déplorable. Il était passé par la case torture aujourd'hui. Cette évocation vint presque naturellement à mon esprit, comme si tout ceci devenait normal. Sauf que NON, rien ce tout cela n'était naturel, ni même encore moins acceptable. Non. Jamais je ne devais m'habituer à cette vision... jamais je ne devais devenir semblable à JR, Zico et d'autres... . Jamais.

Il fallait maintenant que je réveille L. Je n'avais pas le choix. Le laisser ainsi dans le froid, baignant dans ses vêtements ensanglantés... cela me rebutait. Il avait des bleus partout, chaque parcelle découverte de son corps en était teintée. Certains étaient jaune pâle, d'autres d'une couleur verte foncée tirant presque sur le violet. Je le voyais ainsi recroquevillé sur lui-même et cela me fit vraiment mal au cœur.

Je m'approchai alors, un gant et des vêtements propres dans une main, un seau d'eau chaude savonneuse dans l'autre. Je posai le tout sur le sol à nos côtés. Mais c'est lorsque ma main le toucha pour la première fois que je vis enfin un signe de vie chez lui... et pas des moindres ! Il se débattit immédiatement et brutalement, tapant dans tous les sens, ses yeux toujours clos et le visage déformé en une grimace de terreur. Je m'écartai vivement ! Que... que se passait-il ?!

Je l'observai à une distance raisonnable, ne sachant quoi faire, comment le calmer, je n'avais jamais eu affaire à une personne faisant... quoi ? Une crise de panique ? Il semblait pourtant dormir, comme plongé dans un cauchemar sans fin. Son T-shirt remonta légèrement de part ses mouvements amples, découvrant un peu plus son ventre plat. Des... traces entouraient ses hanches, des contusions et bleus... et je pouvais clairement y voir la forme de mains ayant bien trop appuyé. Les ecchymoses se prolongeaient bien plus bas, au delà de mon regard. Je m'approchai encore, prenant garde.

-Hey... c'est Zelo... réveille-toi, essayai-je, tout en posant avec délicatesse ma main sur l'une de ses épaules.

Il se replia un peu plus sur lui même, s'agitant davantage, la sueur collant ses cheveux bruns et fins à ses tempes, et c'est alors qu'il marmonna.

-Ne.. me touche pas... Il ne paraissait pas conscient de ma présence, il devait être en plein songe, un songe horrible. Ne me touche... plus... Sa voix était pâteuse.

Il continua ainsi et je dus me reculer encore... j'étais impuissant et ne pouvais rien faire de toute façon. Je déposai plus loin les affaires dont il aurait besoin plus tard et sortais de la pièce, un sentiment d'abattement me prenant à la gorge. Je n'avais servi à rien... . J'étais impuissant, faible et incapable face à la situation. J'étais également en colère à l'encontre de JR qui l'avait blessé... et jusqu'à quel point ? Quelle injustice... .

C'est dans cet état que me trouva justement le tortionnaire. Je le foudroyai des yeux.

-Que s'est-il passé ?! Je n'ai même pas pu l'approcher !

L'autre me regarda de haut en bas avant de pencher la tête sur le côté.

-Il ne s'est rien passé que tu ais envie d'entendre.

-Il va mal... il va finir par mourir si vous continuez à le martyriser comme ça ! Il y a d'autres moyens... c'est déjà un miracle si il n'attrape pas une pneumonie à dormir dans ce froid sur le sol et en t-shirt !

-Tu le sous-estime. Il est plus fort et tenace que tu ne le penses, dit-il fermement.

Mon cul ouais... qui résisterait à tout ça ? Ce n'était pas un sur-homme.

-Tu es sûr de ça ? Ce n'est pas parce qu'il te résiste qu'il n'est pas aussi fragile. Hier... hier quand tu es parti, je l'ai entendu pleurer.

JR écarquilla les yeux. Ne s'attendant probablement pas à cette annonce. Je me sentais mal de le lui avoir dit, mais cette phrase était sortie contre mon gré. Je venais d'avouer cette preuve de faiblesse au bourreau de L... si il restait une once de fierté à ce dernier, je venais de l'écraser entièrement. Mais j'avais voulu que JR comprenne qu'il avait un humain en face de lui, quelqu'un de cassable, de fragile, qu'il pouvait briser si facilement. Je décidai de le laisser à sa stupeur, sortant en vitesse d'ici.

J'allais traverser l'étendue d'herbes abîmées par les aléas du temps quand une grosse voiture noire rutilante et au vitres tintées s'engagea déjà sur le chemin pour se garer juste en face du bâtiment, là où le terrain était encore praticable, non loin de moi. Une fois le moteur coupé, deux hommes habillés en costard-cravate et au regard figé sortirent de part et d'autre du véhicule. L'un d'eux, le crâne pratiquement rasé, ouvrit en vitesse l'une des portes arrières. Un homme bien plus âgé, les cheveux poivre et sel et tout de blanc vêtu, descendit à son tour avec lenteur, regardant autour de lui de toute sa hauteur. Sa voix teinta enfin dans l'air ambiant.

-Qu'on m'amène Ji Ho sur-le-champ.



~~~

  • Alors ? =3
    Étonné ou déçu du nouveau venu ? Qu'est parti faire Bang ? Pourquoi Kai réagit-il comme ça ? Qu'est-il arrivé à L ? Qui est cet homme à la fin ? J'ai plus que hâte de voir vos suppositions et d'avoir vos avis en tout cas !
    Merci~
    ~mymy-l

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 13:11

Enfin! Je l'attendait ce chapitre! ^^ j'afore cette histoire, vraiment! Pour Kai et Ukwon je pense avoir deviner et pour L aussi. Par contre je n'ai pas d'idée sur ce qu'il est aller faire. Et... qui est cet homme qui arrive à la fin...? Mystère...!
Breff, je suis impatiente de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 13:22

@lee jinzy : Oui le chapitre est ici - en retard - ;; Je suis contente que tu adores mon histoire !
Tu devines pour Kai et U-Kwon ? =3 je laisse quelques indices~ et qu'as-tu deviné pour L ? ♥
Pour l'homme, on en saura plus dans le prochain chapitre !
Merci de lire et de commenter !
~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 13:37

Spoiler:
Spoiler:
Je verrais bien si j'ai raison. VIVEMENT LA SUITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 16:51

Aloooors !
Un chapitre en plus, en rentrant du lycée j'étais bien contente, "Yeah de la lecture !". Bref je suis pas là pour raconter ma vie ! Donc bon alors alors !
Ce chapitre est.. Super ! Comme les autres d'ailleurs mais là, la relation entre Bang et Zelo avance ! Petit à petit certes mais c'est quand même un grand pas ! Il a mangé les restes, l'a "défendu" en l'empêchant de se faire massacrer sa petite bouille par un Dongho qui avait la haine, et bon il l'a menacé en partant.. Mais bon il était jaloux je suis sur quand U-kwon analysait son doigt ! Puis les petites réactions de Zelo à la vu de son ainé etc.. Bref ! Un pur délice !
Puis Kai et U-kwon.. Ils ont une relation assez fusionnel ! C'est sûr que le fait que Zelo ait dormi dans les bras de l'un des deux.. Ca a pas dû plaire à son ami en effet ^^'
Puis le Tae il, qu'est ce qu'il me fait rire avec son poisson ! à chaque fois je rigole toute seule devant mon écran c'est abusé ! Puis avec HyunA.. Complètement accro le petit ! Wink
Donc bon, j'ai bien aimé ! Mais j'avoue que L je suis triste pour lui.. Ce que JR lui fait subir.. J'espère que ce que Zelo lui a dit va le faire réagir.. Dans le bon sens bien sûr parce que s'il est trop sadique ça pourrait être encore pire o.o'
Donc bon, même si comme tu l'as dit tu as mis 10 jours à le poster ce n'est pas un soucis parce que tu prends ton temps et puis l'inspiration ça n'est pas là tout le temps ! J'espère néanmoins qu'écrire ce chapitre t'auras permis d'en retrouver ! Wink
Bonne continuation ! Very Happy Ta fiction est super !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 19:15

OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH!!!!!!!
Un toast dans la place et le seul aussi!!!^^
C'est genial de se replonger dans ta fic' qui, redisons le nous le pouvons, est absolument genial et une des meilleure fict que j'ai lui!!!! Wink
Alors les points positif comme d'hab (c'est que la deuxieme fois mais on s'en fout):
-Le Bang (bete sauvage habitant en Coree dangereuse et agressive,elle est à approcher avec patience, courage et stupidite :p) devient de plus en plus gentil c'est trop cool il est pas encore super sympa mais c'est un bon debut. J'ai eue un espoir enorme quand il tent la main (tu veux la sersir tu te dis halleluia) mais nan c'est pour daehuyn mouhahaha! En plus il aime pas les animaux je l'adore Wink (je dis ça mais j'étais super triste quand on m'a fait droire qu'il y avait des hamsters dans les cordon bleus -_-'').
-le himchan (animal sympatic et social facile a approcher seul creature a pouvoir rivaliser avec le Bang) est vraimment un personnage que j'aime de plus en plus juste parce qu'il est tres gentil et qu'il traite Zelo comme une fille (trop mignon^^) il est appart..... Vraimment...... Je trouve je sais pas pourquoi mais je trouve..... Himchan, plus ça va, plus je t'aime, on est fait pour vivre ensemble. ^^
-le grand retour du Young jae (bete unique pour son incroyable capacite a etre à côte de la plaque, tres proche du Tae il pour son decalage et sa naïveté) c'est tellement genial de le revoir il est si drole...... Non mais un herbier quoi!!! C'est une idee de genie. Wink
-la confrontation Himchan-Zelo Himchan-Bang et Bang-Zelo et la tu te dis ça promet tout ça Wink
-Euh que dire d'autre bah JR a violé L et ça c'est pas drole ça va dans les points negatif dans l'histoire mais c'est pas mauvais pour l'histoire......
Et maintenant les points négatifs (ou plus tot Le point negatif mais c'est uniquement par rapport a mes gouts personnels donc c'est pas objectif donc ça va te servir à rien de le savoir mais je vais l'écrire quand même):
-Bah j'ai comment dire un gros probleme avec Ji Ho, au debut il me gene pas mais a force je peux plus le supporter..... Desole je ferais un effort et le remplacerais dans ma tête par quelqu'un d'autre!!! ^^
Voila une fois de plus je fais un truc super long et inutil... Wink
A bientot pour un prochain documentaire sur la faune de Corée!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 20:47

(Je ne suis pas inscrite à FF c'est pourquoi je te commente ici ^^)
Oui je l'ai lu beaucoup de fois déjà, toujours en attendant le prochain chapitre et pour le plaisir. Je l'ai lu au moins 5 fois :s je peux vraiment dire que t'as fic m'a capté...
Je ne trouve pas que l'on s’ennuie, au contraire, les détails sont captivant, la manière dont tu développe les choses est vraiment bien et donne envie de lire. Je n'aime pas quand les choses vont trop vite sans détail.
En tout cas, encore une fois super chapitre ! Celui-ci était moins centré sur l'histoire direct, on a plus apprit des ressentis des personnage plutôt que de l'histoire. Ça permet de mieux comprendre leur agissements et je trouve ça vraiment bien ! Hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 21:04

Réponses aux commentaires :

@lee jinzy : J'aime lire les suppositions des lectrice !
Et je t'avoue que j'ai ris à ton *ose pas le dire* xD !

@Nyumi : C'est vrai que la relation entre Bang et Zelo avance lentement mais surement, j'essaye de mettre quelques moments entre eux, comme tu as pu le voir~ et je suis du genre à aimer les je t'aime moi non plus, l'ambiguité, toutes ces choses là =3
Effectivement il a mangé les restes... =3 Et de là à dire que Bang l'a défendu... disons qu'il a empécher Dongho d'agir UoU [c'est Bang qui parle là xD]. Est-il déjà jaloux ? et si oui, le sait-il lui même ? ...
Kai et U-Kwon c'est fusionnel oui, ils ont vécu beaucoup de choses ensemble~ U-Kwon reste tout de même plus mature que Kai, qui lui peut se laisser aveugler par sa jalousie =3
J'essaye de rendre Tae Il marrant oui, ça a l'air de marcher ! C'est un plaisir d'écrire ce personnage en tout cas !
Pour L, effectivement, ce n'est pas la joie =S La fiction est classée "angst" mine de rien ! mais également "Hurt / Comfort" Wink Comment JR va-t-il réagir à ce qu'a dit Zelo ? J'avoue que moi-même je ne me suis pas penchée sur la question !
L'inspiration semble être revenu durablement en tout cas =)
Merci beaucoup pour ton soutien !!

@Jesuisuntoast : Contente que tu te sois bien replongée dans la fiction malgré l'attente =3
Tu m'as fait rire avec tes descriptions des personnages xDD Bang en bête sauvage *^* C'est ça xD De là à dire qu'il devient gentil... je ne suis pas sûr =3 Mais les choses changent, effectivement~ Tu... tu n'aimes pas les animaux ? OoO Hamster dans les cordons bleus ? Berrrrkkkk
Tu aimes de plus en plus Himchan ? <3 C'est totalement ça, il traite Zelo comme une jeune-fille ** Il est doux par rapport aux autres, cela ne peut faire que du bien à Zelo~
Oui, j'ai fait revenir YoungJae, il n'était pas là dans la scène de départ, mais comme ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu, il le fallait ! Ca pour être à côté de la plaque, il l'est ! L'herbier... c'est du vécu X.X en 5ème fallait faire un herbier, j'avais pas envie de me faire chier à chercher les plantes dans la nature, à deviner quelle plante c'est, etc, et je m'y étais prise au dernier moment ! Du coup, go à Jardiland, j'ai pris mes petites feuilles, à l'abris du regard des vendeurs x.x #Honte (oui je mets beaucoup de moi dans mes fics xD).
JR a-t-il violé L, telle est la question~ dans tous les cas, ça ne sera pas joyeux !
Tu ne supporte plus Zico ? x) C'est un peu le but du personnage, c'est un méchant après tout =S
Je ne trouve pas ton commentaire long et inutile moi !!! Merci beaucoup d'avoir laissé ton avis, à bientôt ! =D

@AkemiKuro : Oh d'accord ! Je ne savais pas que tu n'étais pas inscrite =3 Moi je suis tellement de fictions sur ce site, une centaine x) Donc je n'ai pas le choix~
Waouh 5 fois ??? C'est beaucoup ! Je suis heureuse qu'elle te plaise à ce point en tout cas !
Cela me fait vraiment plaisir que tu trouves les détails captivant, j'aime beaucoup les écrire en tout cas !
C'est vrai que ce chapitre est vraiment plus centré sur les personnages et leur ressenti, c'est nécessaire je pense, pour s'attacher à eux, les comprendre =3 l'histoire aura tout le temps d'avancer~ J'écris vraiment au feeling =D Merci de ton commentaire !

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptySam 23 Mar - 11:51

Je ne me souvient pas avoir parle de Zico....
C'est de l'acteur Ji Ho que je parlais, celui qui joue dans boy over flower et qui m'horripile parce que j'aime pas ça tête (desole). Au grand dame, je n'oserais jamais critiquer Zico je l'aime trop et puis ce role de mechant totalement "foufou" (therme utilise par mes mes professeurs pour me decrire lors des conseille de classe, MERCI). Le charme de Zico est eternelle et l'effet qu'il a sur moi est inebranlable. S'il vous plait.
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptySam 23 Mar - 11:59

@Jesuisuntoast : Oh !! L'acteur "Ji Ho" ne fait pas parti de ma fiction (d'ailleurs il m'horripile aussi à un point fou et hallucinant èé). Car quand le mec de la fin de mon chapitre dit qu'il veut qu'on lui amène Ji Ho, il parle de Zico ! Car le vrai nom de Zico c'est Woo Ji Ho ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptySam 23 Mar - 22:19

Je suis ta fiction sur fanfic.fr est j'avoue qu'au fur et à mesure des chapitres j'en suis devenue une addicte. Je m'excuse de pas te laisser de commentaire sur fanfic.fr mais bon je vais le faire là désormais je trouve ça plus pratique. J'attend toujours tes chapitres avec impatience et quand je vois qu'un nouveau à était posté je me met limite à sauter comme une puce. Je trouve que c'est super bien écrit et tu ne vas pas trop vite dans la relation YongGuk/Zelo et ça c'est parfait. Tu as toujours plein d'intrigue qui font que l'ont ne s'ennuis jamais. Il y a toujours un petit quelque chose que tu vas rajouter pour apporter plus de piment à ton histoire. Je sais pas où tu vas chercher tout ça mais c'est juste de la bombe à mes yeux, sincèrement ! Le contexte sort de l'ordinaire en parlant du côté noir de la vie que se soit de la drogue ou de la violence, ça change du monde des bisounours moi je te le dis ( bon j'avoue moi aussi je fais dan le bisounours ^^ ) Bref tu l'as compris j'aime vraiment et j'ai hâte de découvrir la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 9:36

.......
Mon manque de culture me perdra..... -_-'' Desole Zico, ne me frappe pas...
et c'est pas que j'ai pas les animaux. Je les trouve adorable mais a la tele, en image, en photo... ou chez les autres!!! sinon je trouve vite ça chiant.
(Attention moment où je raconte ma vie) Je pense que c'est a cause de la stupidite rarisme de mon chien qui a pris l'habitube maintenant de venir me reveille le matin et non dans les films ça a l'aire cool mais en vrai c'est nul.... Et de mon chat qui est sobe quand t'as des elans d'affection pour lui et chiant le reste du tant... breffff les animaux c'est mignon mais c'est bete...
Et encore j'ai pas parlé de ce que je pense des gens qui habillent les animaux ou les traitent comme leur enfant...... je derive la. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 11:39

@LeeOdeuli : Oh ! Tu suis ma fiction sur FF ? =D Je suis heureuse que pas mal de lectrices-mystères se manifestent ces temps-ci ! ;; Tu en est donc devenue addict ? Je ne me rends pas bien compte que l'on puisse vraiment être accro à ma fiction, cela me parait si loin, et mine de rien, ça met la pression !! ^^
Merci en tout cas de donner ton avis (quelque soit le site =3).
Tu te mets vraiment à sauter comme une puce ? *^* Ca me le fait aussi pour certaines fictions n.n
Cela me rassure quand on me dit que la vitesse à laquelle je mets en place le Banglo est bonne, j'ai toujours peur d'être trop longue et que les gens s'impatiente, mais je ne peux pas faire autrement car j'écris avant tout pour moi, et dans ma tête, ça doit faire réel et donc ne pas aller trop vite. Zelo est quand même très inexpérimenté et Bang est hétéro ! x)
Tant mieux alors si on ne s'ennuie pas, c'est très important pour moi, j'essaye donc de mettre des intrigues, du suspens.... je ne sais jamais ce que je vais faire pour le chapitre suivant (même si j'ai les évènements principaux jusqu'à la fin de la fiction). Où je vais chercher ça ? et bien je ne sais pas, ça vient tout seul, j'ai toujours été plongée dans ma bulle, dans les livre, etc. Pour le côté sombre, j'ai toujours été attiré par ça =3
Merci en tout cas pour tout ce que tu dis ! Cela m'a vraiment fait plaisir !! J'espère te revoir et connaitre ton avis pour les prochains chapitres ! Wink

@Jesuisuntoast : Mais non ! Ce n'est pas un manque de culture, moi-même avant d'aller voir pour ma fiction je ne savais pas le vrai nom de Zico xDDD
Alors, pour les animaux, je peux complètement te comprendre ! xD c'est toujours mignon à la télé, ils ne nous montrent pas l'envers du décor è_é ! Moi je ne trouve pas ça chiant (à part les poissons, les oiseaux, et limite les petits rongeurs), mais c'est vrai qu'à part la bouffe... Moi j'ai deux chats, et ils nous font des câlin seulement quand ils veulent manger u.u mais je les aime quand même =3
Pour ton chien, tu m'as fait rire ! ahah ! Ferme ta porte le matin ! OMG les gens qui habillent leur animaux --""" xD -Fin de racontage de life- ~

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 19:31

Bien sûr que tu me reverra ici ^^ Je préfère être ici que sur fanfic.fr je trouve ça plus convivial et puis j'ai toujours eu la flemme de poster sur fanfic.fr. Oui je me et à sauter comme une puce quand un de tes nouveau chapitres arrive mais je ne voudrais surtout pas te mettre la pression à cause de ça. Tu as beaucoup de personne qui te suive et puis même par pure hasard sur twitter quelqu'un avait tweeté " ah y'a pas encore de nouveau chapitre de Blue Warrior " ( par contre ne me demande pas qui c'est je ne m'en souvient plus ^^' ) ça m'a surpris de voir que ta fiction était propagé un peu partout Wink En tout cas je te dis FIGHTING pour la suite ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 19:39

Ta fiction est UNE DROGUE ! C'est pas possible comment j'étais trop contente que tu ais poster la suite ! Zelo commence à avoir des soupçons envers les sentiments qu'il a pour Bang et c'est super ! Pauvre L je pleure pour lui , je crois savoir comment il le torture et j'ai vraiment mal pour lui :/ Sinon tu veux me tuez !!! C'est quoi cette phrase de fin avec ce suspens de OUF ! Comment je vais arriver à dormir en me disant que j'aurais la suite dans longtemps !!! Bref si tu veux me sauver , écris nous vite la suite ta fiction !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SungYoungSungYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 167
Age : 30
Localisation : entre la terre et Mato planète
Emploi/loisirs : Etudiante en coréen
Sergeant

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 17:22

ouais je suis une fofolle xDDD

j'ai bien aimé ce chapitre!!! Zico est vraiment .... et L prend cher TT_TT pauvre bichou !!!! fighting petit 4D !!!
j'ai l'impression que Bang deviens un peu plus sympa 8D mais je me dit aussi peux être qu'il prépare un coup. La réaction de DongHo ma bien fait rire en tout cas x) petit joueur va ! *oui je parle au personnage xDD* *folle*
après je vois pas trop qui pourrait être le vieux et ca, ca me perturbe un peu, Himchan toujours aussi ... Himchan quoi !!! <3

bref j'attend la suite avec IMPATIENCE !!!!

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 21:48

Ce chapître était juste...tros bien:)la relation bang/zelo avance tout doucement mais surement(c'est vraiment tros mignon*)et taill est vraiment tros drõle!!x)et puis j'ai un peu de la peine pour L ce que JR lui fait est juste...indescriptible?et puis je pense que zelo ne va pas tarder à decouvrir la reletion u-kwon/kai vu la reaction de ce dernier a l'égard de zelo..quand à ce que prépare bang..hum..je ne sais pas tros et sa me stresse!!!>□Juste 3 derniers mots:LA SUITE STP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 EmptySam 30 Mar - 23:34

Réponses aux commentaires :

@LeeOdeuli : C'est vrai que les forums sont toujours plus conviviaux que Fanfic-fr ! Moi, personnellement, je poste en premier sur fanfic (et je préfère) car c'est plus simple, sur les forums je dois tout reprendre, mettre en italique toutes les phrases qui en ont besoin, etc~
Ne t'inquiète pas ! Je dis que j'ai la pression, mais une fois que j'écris j'oublie tout ce qu'il y a autour et fais comme je le sens !
Alors là... tu m'en apprends une bonne tiens ! Quelqu'un avait twitter sur Blue Warriors ? oO je suis sur les fesses ! Je suis vraiment surprise, je ne pensais pas que y avait des gens qui en parlaient et que comme tu dis, ça se soit propagé ^^ Ça m'étonnes vraiment !
Merci beaucoup ! ♥️

@Hyeenyuna : Une drogue ?!!! Ahaha j'adore ! Je ne vais pas m'en plaindre, c'est si c'est une drogue sans les effets négatifs ! Wink
Zelo est troublé, ça c'est certain... il se rend compte de certaines choses, de ressentis, mais est-ce vraiment des « sentiments », déjà ? =3
Pour L... c'est vrai que c'est triste, qu'il subisse ces tortures, sans rien avoir demandé =S tu crois savoir comment ?~
Du suspens ? Quoi ? Où ça ? XDDD Désolé x.x J'essaye d'aller aussi vite que le temps et les idées me le permettent =3 Merci beaucoup d'avoir commenté !! ♥️

@SungYoung : Tant mieux si tu as aimé ! =3 Oui Zico est atsebxpsnkg x.x Pauvre L, désolé =S Soutenons-le T^T
Bang plus sympa ? Hum, peut-être~ Enfin, Bang reste Bang Wink Qui sait si il prépare quelque chose ou non ! Dongho est un gamin UoU J'ai ris quand je l'ai écris aussi xD C'est un petit joueur, exactement ! x)
Pour le vieux, tu vas voir ça maintenant ! Bonne lecture et merci pour le commentaire!!

@Nomi : Trop Bien ? Merci ! <3 C'est vrai que ça avance doucement pour le Banglo Wink mais il y en aura bien (et pas que...) #N'enDitPasPlus ! Si Tae Il peut faire rire, j'en suis vraiment heureuse !
Pour JR et L, ça s'est sûr que... c'est pas joyeux hein xx
J'ai encore rien dit pour la relation U-Kwon/Kai, tout le monde est si sûr de ça... ;;
La suite est là ! Merci d'avoir commenté, j'espère que la suite te plaira !


~~~

  • Bonjour tout le monde !
    Et bien, voici le nouveau chapitre, un peu plus long cette fois. Je devais poster hier mais j'étais overbookée x-x et aujourd'hui, coiffeur~ #OuiJeRaconteMaVieEtAlors? xD J'ai eu du mal avec celui-là, j'ai effacé plusieurs fois certaines scènes. Bref, je n'ai pas pris le temps de corriger ce soir, je ne suis pas dans un bon état d'esprit, donc excusez pour les fautes, j'espère qu'il vous plaira!
    Bonne lecture =3
    ~mymy-l



Chapitre 12 – Absence


J'allais traverser l'étendue d'herbes abîmées par les aléas du temps quand une grosse voiture noire rutilante et au vitres tintées s'engagea déjà sur le chemin pour se garer juste en face du bâtiment, là où le terrain était encore praticable, non loin de moi. Une fois le moteur coupé, deux hommes habillés en costard-cravate et au regard figé sortirent de part et d'autre du véhicule. L'un d'eux, le crâne pratiquement rasé, ouvrit en vitesse l'une des portes arrières. Un homme bien plus âgé, les cheveux poivre et sel et tout de blanc vêtu, descendit à son tour avec lenteur, regardant autour de lui de toute sa hauteur. Sa voix teinta enfin dans l'air ambiant.

-Qu'on m'amène Ji Ho sur-le-champ.



L'un de ses – très probables – larbins se plaça rapidement devant lui, se courbant avec respect et prononçant un « Ye ! » plus qu'audible. Il partit à grand pas à l'intérieur de la grande bâtisse, la marche raide, disparaissant ainsi de ma vue. Je reportai mon regard sur celui qui semblait être leur chef. Mais... qui était ce... type ?! Il devait avoir la quarantaine, peut-être plus. Sa haute stature, sa prestance, ou même encore ce châle de soie blanc cassé qui entourait ses épaules faisaient qu'il en imposait véritablement. Je n'étais pas non plus idiot... je venais des quartiers défavorisés, et j'avais vu et aperçu beaucoup de choses... Cet homme, le fait qu'il ait des gardes du corps à l'allure peu commode, cette voiture hors de prix aux vitres teintées... j'aurais mis ma main au feu qu'il était un Jo-Pok... sorte de Yakuza coréen. Il valait mieux – évidemment – ne rien avoir affaire avec ces personnes-là, car souvent, cela se terminait plus que mal. Je ne savais pas que les Red Tiger étaient de mèche avec la mafia et j'aurais dû m'en douter. Je le sentais vraiment très mal, un mauvais pressentiment montant graduellement.

L'homme se tourna alors vers moi, et je pus entrapercevoir les détails de son visage, les ridules marquant son front et le coin de ses yeux perçants. Ses lèvres maigres et pincées ne formaient qu'une fine ligne, rajoutant à la sévérité de ses traits. Cela n'avait rien à voir avec Bang. Ce type... aucune âme ni aucune vie ne se dégageaient de son expression et de sa personne. Je me serais retrouvé en face de la mort même, que cela m'aurait fait le même effet. Il était dangereux, et une espèce d'atmosphère obscure et sombre empestant la peine et le désespoir l'encerclait. Une envie de vomir me prit.

Je ne pus que me reculer discrètement d'un pas. J'aurais préféré en cet instant n'être qu'une petite souris, ou encore mieux, me dissiper peu à peu, devenir invisible pour me cacher de sa vue. Mais même si cela arrivait, je ne doutai pas que ses yeux pourraient tout de même cerner ma présence. Il semblait être le genre de personne à qui l'on ne pouvait rien cacher, ces personnes qui détenaient la vérité et l'exactitude intrinsèquement.

Il me regarda avec plus d'attention. Et merde. Pourquoi j'attirais les ennuis à ce point ? À croire que j'étais une balise ambulante, c'était pénible à la longue. L'homme se tourna complètement dans ma direction. Il ne s'était pratiquement pas déplacé, et pourtant j'avais l'impression qu'il avait accompli un saut de géant le rapprochant de moi, mon champ de vision se rétrécit, et je ne voyais à présent que lui. Quand soudain, un bras s'interposa entre moi et ce type, se plaçant en travers de mon torse comme pour me protéger, et me sortant de ma léthargie par la même. Ce bras semblait aussi dur qu'un roc et faisait office de rempart infranchissable. U-Kwon était à présent légèrement en avant de moi, et je ne voyais que son dos et ses fines mèches couleur châtain caressant sa nuque. Ses muscles clairement bandés étaient saillants et son avant-bras demeurait si tendu et contracté que ses veines apparaissaient de façon plus visibles.

-Monsieur. Prononça mon ami avec réserve.

-...Tiens, répondit l'autre après un moment. Yu Kwon, comment vas-tu ? Cela fait maintenant longtemps que je ne t'ai pas vu.

L'homme avait un sourire qui se voulait bienveillant. Moi, je le trouvai tout simplement sinistre.

-Je vais bien, Monsieur Woo, merci.

Les yeux de cet homme se reposèrent sur moi.

-Vous les recrutez au berceau maintenant ?

Je ne sus jamais si U-Kwon allait répondre ou non puisque l'espèce de garde-du-corps qui avait disparu un peu plus tôt débarqua et projeta Zico en avant, hors du bâtiment. Ce dernier trébucha légèrement et se massa le poignet tout en proférant un chapelet d'injures à l'égard de celui qui l'avait traîné là. Je me retins de détourner les yeux, me rappelant ce qu'il avait failli me faire faire. Enfin, le dreadé releva la tête. Il écarquilla de suite les yeux lorsqu'il vit l'homme en face de lui. Puis, très vite, son regard se fit plus dur. Les deux se confrontèrent, une tension étouffante planait dans l'air dense, comme si tout pouvait éclater d'un instant à l'autre, comme si le ciel lui-même aurait pu se fendre et laisser les éléments reprendre leur droit. Ce fut le plus âgé qui brisa le silence d'un ton tranchant.

-Maintenant Ji Ho, tu vas arrêter tes conneries et venir avec moi. Je suis fatigué de tes enfantillages.

Je ne comprenais rien... Qui était l'homme grisonnant ? Et Ji Ho était donc le véritable nom de Zico puisque l'autre s'adressait directement à lui ? ...En parlant du chef des Red Tiger, ce dernier était clairement en train de fulminer et essayait tant bien que mal de se contenir, je le voyais à sa façon de piétiner le sol sous ses pieds et à sa manière de serrer ses bras contre son torse, comme si cela pouvait l’empêcher de s'adonner à sa colère et de laisser aller sa nature tempétueuse.

-Je suis venu pour te ramener, continua l'autre.

Ce n'était visiblement pas la chose à dire.

-Ce n'est pas un jeu pour moi, Abeoji !!! Explosa Zico. Pourquoi tu ne me prends pas au sérieux ?! Je veux faire mes preuves et mon affaire marche très bien ! Je veux que l'on me reconnaisse pour ma valeur ! Je ne veux pas être le « Fils de » ! Ni être sous les ordres de qui que ce soit, et encore moins de toi !!

Le garçon se tut aussitôt puisqu'il se reçut une claque magistrale et retentissante. Si forte que la main de son « père » en tremblait. Je fus presque choqué de par la violence de l'acte. Presque, car j'en avais reçu plus d'une, des comme celle-ci. La joue de mon chef rougissait déjà sous l'impact, et je ne m'en réjouis même pas, malgré l'inimitié que je ressentais à son égard. Zico pencha la tête sur le côté et cracha du sang. Mon étonnement à propos de la révélation de la paternité de l'homme était atténué par la confrontation saisissante qui se déroulait devant moi.

-Je ne te prends pas au sérieux car tu n'en vaux pas la peine. Quoi que tu fasses tu ne sais que me décevoir. Et tout ce que tu entreprends est voué à l'échec. Tu perds ton temps et tu me ridiculises. C'est tout ce que tu sais faire.

Ses paroles étaient blessantes et Zico respirait fort à présent.

-Je veux que...

-Vouloir est une chose. On a effectivement ce que l'on veut dans les rêves, or, les rêves sont justement fait pour être rêvés, non pour être réalisés. Maintenant, tu me suis immédiatement.

-Jamais je ne te suivrais. Jamais je ne serais comme toi ! Je serais le meilleur, je te dépasserais et tu disparaîtras. Je serais le seul au sommet ! Cria presque Zico.

Un des gardes-du-corps avança, menaçant, et ce fut à ce moment-là que JR apparut derrière le dreadé, un revolver à la main et l'air prudent. Ça tournait vraiment mal... merde ! Le père de Zico stoppa son sous-fifre d'un geste. Tout le monde était sur le qui-vive et se jaugeait du regard !

-Très bien. Tes désirs de grandeur vont très vite être étouffés. Mais ne reviens pas la queue entre les jambes quand tout dégénérera et quand tu ne seras plus rien.

L'homme se dirigea vers la voiture sur ces mots, ses subalternes se mettant également en mouvement pour lui ouvrir la porte. Enfin, le moteur se fit entendre et le véhicule s'évanouit aussi vite qu'il était apparu, laissant tout le monde dans une espèce de torpeur. Zico exhalait toujours très fort comme si une énergie gonflait peu à peu en lui, prête à exploser. Il me faisait penser à une bombe radioactive.

-Tout le monde vient, dit-il difficilement, puisque sa respiration se faisait toujours courte et que ses lèvres avaient du mal à se desserrer.

Notre chef disparut à grandes enjambées à l'intérieur, se dirigeant probablement vers la grande salle.

-Il vaut mieux y aller et ne pas le contrarier plus. Prononça U-Kwon qui était resté à mes côtés jusqu'à présent. Reste derrière moi, d'accord ?

-Ok...

Nous suivîmes les pas du dreadé avec réticence, ne prononçant aucun mot sur le chemin... Cela m'évoquait une marche funèbre. Et quant à moi, j'appréhendais franchement la suite des événements. Arrivés à destination, nous attendîmes, dans l'expectative. Zico tournait en rond, tel un lion en cage, pouvant bondir à tout instant. Et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Dans un excès de rage, il débarrassa totalement les affaires se trouvant sur le dessus de la petite table qui trônait au centre de la pièce. Les feuilles, auparavant immobiles, s'envolèrent un peu partout autour de leur ancien support, les verres et les bouteilles se retrouvèrent également projetés sur le sol dur, claquant sous le choc. Le chef se retourna violemment, comme fou, et shoota dans une chaise, cassant un des pieds de cette dernière, de part la violence du coup, et la renversant par la même occasion. Il hurla, et ce fut presque un rugissement qui atteignit nos oreilles à tous. Les yeux de Zico étaient complètement révulsés alors qu'il retournait la salle de fond en comble, la laissant dans un chaos sans nom.

-JE NE CESSE DE FAIRE MES PREUVES ET DE LUI MONTRER QUE MOI AUSSI JE PEUX REUSSIR ! MAIS CE CONNARD NE RECONNAIT PAS MA VALEUR ET LES EFFORTS QUE JE FAIS !!!!!!!!!! Hurla-t-il à s'en déchirer la gorge.

U-Kwon ne disait rien. Il savait très probablement que ce n'était pas le bon moment pour intervenir. Après tout, il connaissait Zico mieux que quiconque. Il devait sûrement attendre que l'autre se calme... si cela était possible, et je commençais à fortement douter de ce fait. Kai venait également d’apparaître sur le pas de la porte, forcément avait-il entendu les cris de fureur qui se répercutaient assurément dans tout le bâtiment. Notre chef se retourna alors vivement vers nous, le regard vif et résolu.

-On va lui prouver. Lui prouver qu'on est les meilleurs. On va définitivement contrôler la ville ! Je vais détruire Bang Yong Guk jusqu'à ce qu'il ne reste plus de lui que ses tripes gisant à l'air libre. JE VAIS L'ANÉANTIR !!!!!!!!!!!!

Ses yeux ne reflétaient qu'une haine à l'état brut. Je sentis mon cœur s’accélérer et une peur paralysante m'oppressait entièrement. Non... Je ne voulais pas. Je me rendais compte que je refusais totalement qu'il applique ses menaces, qu'il fasse du mal à Bang. Qu'il le tue et que ce dernier n'existe plus, à jamais. Ce n'était pas possible ni concevable. Je ne le connaissais pas depuis bien longtemps et oui il m'avait blessé et semblait me détester encore maintenant. Mais si il mourait... sans en comprendre la raison, je ne pouvais même pas me faire à cette idée sans que les larmes ne montent. Un malaise m’étreignit. Zico ne plaisantait clairement pas... il était foncièrement fou et dérangé, et c'était ce qui me faisait le plus peur. Les fous ne craignaient rien et surtout n'avaient rien à perdre. Aucun argument n'aurait pu convaincre le dreadé de réfléchir et de changer d'avis car il ne raisonnait pas comme nous... il m'effrayait totalement.

D'ailleurs, le chef s'approcha de moi, arrêtant ses allées et venues incessantes, alors que j'avais tout fait pour me faire oublier. Mon pied amorça un mouvement vers l'arrière, dans un geste automatique. Le chef sembla capter cela puisqu'il m'attrapa l'arrière du crâne à l'aide de sa poigne ferme, m'approchant de lui.

-On est dans le même camp alors ne recule pas. Tu es avec moi ?!

Ma bouche refusait de s'ouvrir. Oui j'étais parmi les Red Tiger, et non je n'étais pas avec Zico et la folie qui l'accompagnait en permanence... Je ne savais pas quoi dire, pourtant je n'avais pas le choix. Il me rapprocha de lui plus encore, nos nez se frôlant presque et ses yeux ouverts à l’extrême s'accrochant aux miens.

-Est-ce que tu es avec MOI ? Répéta-t-il avec plus de lenteur. Il ne me laissait qu'une seule et unique possibilité dans tous les cas.

-Oui.

Un sourire carnassier élargit le bas de son visage alors qu'il m'attira contre lui sans que je ne m'y attende et sans que je ne saisisse grand chose à la situation. Je me raidis entièrement, chacun de mes muscles se contractant sous l'effort que j'accomplissais pour rester en place et ne pas l'écarter de moi. Il était... totalement dingue. Sa main toujours placée au niveau de ma tête m'interdisait de toute façon la moindre fuite. Heureusement, il se recula de lui-même après un instant mais tira légèrement sur mes mèches, ma tête dut suivre le mouvement pour que le geste ne me soit pas douloureux.

-J'aime vraiment tes cheveux.

Le regard du dreadé était brillant et je ne ressentis que du dégoût.

-Zico ? Demanda U-Kwon, se manifestant enfin et posant sa main sur l'épaule de son « ami ».

-C'est bon. Dit le chef avant de se détourner de moi pour jeter son attention sur l'autre garçon. Je n'abandonnerai pas U-Kwon.

Puis il partit, abandonnant la pièce, JR à sa suite. J'en fus infiniment soulagé. Il ne restait plus que moi, Kai et notre aîné. Ce dernier me frotta le bras.

-Ça va aller ?

-C'est bon.

Je n'étais pas un sucre non plus... . Kai se manifesta à ce moment-là, le visage fermé et la voix froide.

-J'ai à te parler Hyung.

-Je sais de quoi tu veux me parler, et n'ai pas le temps pour ça Kai !

Je n'avais jamais vu U-Kwon hausser le ton même un peu et c'est pourtant ce qu'il fit, j'en fus plus qu'interloqué. Que se passait-il entre ces deux-là pour qu'ils s'adressent l'un à l'autre de cette manière-ci ?

-Très bien ! S'enflamma mon ami qui n'attendit aucune réponse, détallant de la pièce, l'air courroucé.

U-Kwon souffla un instant, se frottant la nuque.

-Et merde...

Il voulait clairement rejoindre Kai, ses yeux et sa façon d'être le trahissaient totalement. Le jeune-homme regarda en vitesse son portable que j'avais entendu vibrer à l'instant.

-Je dois rejoindre Zico. Tu devrais y aller...

Je ne me fis pas prier deux fois, ne saisissant pourtant qu'à peine tout ce qui s'était précédemment passé.

~

Le Hall de l'hôpital demeurait pratiquement désert. Il était déjà assez tard pour que les heures de visite soient terminées. Pourtant il fallait que je vois ma mère, cela faisait quelques jours que je n'avais pu lui rendre visite, et j'avais du mal à supporter son absence, ne plus être là pour surveiller son état, pour qu'elle mange bien, qu'elle n'ait pas froid, ou pour tout simplement veiller sur elle. Je savais qu'elle était mieux ici qu'à la maison, qu'on la traitait bien, et qu'elle était soignée, mais... je n'étais pas là auprès d'elle, comment accepter cela avec le sourire ? C'était au dessus de mes forces.

J'avançai donc, me dirigeant dès lors vers l'escalier permettant d'accéder aux autres étages, quand on m'interpella.

-Excusez-moi Monsieur ! Les visiteurs ne sont plus admis à partir d'une certaine heure. Si vous avez un problème je vous inviterez à vous présenter au niveau des urgences, vous pouvez y accéder par la cour extérieure, tout y est indiqué.

Je soufflai sentant la migraine poindre. Ce n'était pas le moment de me faire chier avec leurs foutues règles. Y avait-il des heures ou des jours pour vouloir être aux côtés des gens que l'on aimait ? Je ne dérangeais personne, merde, qu'on me foute la paix. Je me retournais et vis une jeune infirmière, comme pouvait d'ailleurs l'indiquer son badge.

-Je viens voir ma mère, affirmai-je résolument.

-Et c'est bien ce que je disais. Ce n'est plus l'heure des visites, j'en suis navrée mais maintenant vous devez partir, Monsieur.

Super, le mal de crâne était bien là à présent, et autrefois j'aurai peut-être obéi, mais elle pouvait toujours attendre pour que je parte sans rechigner et sans lui tenir tête.

-C'est ça oui. Je vais aller voir ma mère maintenant, retournez faire votre travail au lieu d'être inutile ici, m'énervai-je plus que de raison.

-Excusez-moi ?!!!! S'exclama-t-elle, outrée.

-Je m'en occupe Hee Na, retentit une autre voix.

J'étais franchement étonné de me retrouver en face de Himchan, vêtu d'un haut de blouse blanche ! L'infirmière rougit de suite avant de bafouiller maladroitement et de repartir à son poste, alors que moi je restai planté !

-Qu...Qu'est-ce-que tu fais là ? J'en perdis toute notion de politesse.

-Bonjour à toi aussi, je vais bien, merci, et toi, comment vas-tu ? Sourit-il.

Je piquai un fard.

-Excuse-moi, je ne m'attendais pas à... te voir ici.

-Et toi... tu viens pour quelque chose ?

-Je suis venu voir ma mère, mais les heures de visite sont terminées... je me suis énervé contre l'infirmière, je n'aurais pas dû, elle n'y était pour rien.

Mon vis-à-vis me fixait toujours de son regard rassurant.

-Vas-y alors.

-Hein ?

-Va voir ta mère, le champ est libre, ça sera notre secret, me répondit-il en me faisant un clin d’œil. Je vais devoir y aller, j'ai encore pas mal de boulot ce soir. À plus tard Zelo.

Il me fit un signe de la main par dessus son épaule alors qu'il s'était détourné et marchait déjà vers la sortie.

-Himchan ! L'interpellai-je à voix plus haute, après être sorti de mon apathie. Il se retourna. Merci !

Je lui offris un sourire éclatant avant de m'engager presque en courant dans l'escalier, heureux car j'allais pouvoir voir ma mère, et également grâce à cette rencontre.

Je toquai à la porte une fois arrivé devant la chambre. Un petit « entrez » me parvint et je ne me fis pas prier ! Tous mes soucis s'éclipsèrent à la vue du visage familier, délicat et fin de ma mère.

-Maman !

Je la pris tendrement dans mes bras, comme pour ne pas la casser, avant de me laisser glisser sur une chaise à ses côtés. Je détestais ces lieux mais sa présence me faisait oublier l'environnement dans lequel nous nous trouvions. J'aimais également les discussions douces que nous avions tous les deux. Quand elle était à la maison, elle me demandait à chaque fois comment s'était déroulée ma journée, comment se passaient les cours, et une fois n'est pas coutume c'est ce qu'elle fit encore une fois. Alors je lui racontai, la rassurant, elle était comme bercée par mes paroles, c'était apaisant de laisser ma voix courir et de me sentir écouté, même si je lui cachais les événements plus sombres auxquels je devais faire face, j'avais l'impression d'être normal pendant un court instant.

J'abordai enfin le sujet qui m'inquiétait le plus.

-Comment se passe le traitement ?

-Le médecin dit que j'ai repris des couleurs, m'explique-t-elle d'une voix calme.

Et c'était exact. Elle n'avait plus ce teint bien trop blanc pour être naturel, elle restait faible évidemment, mais elle semblait aller mieux, et le moindre signe d'espoir me réchauffait le cœur en ce moment. Pourtant...

-Je m'en veux... je baissai la tête. Si on t'avait amené ici avant alors...

-Non. Tu n'as pas à t'en vouloir. Jamais. C'est aux parents de protéger leurs enfants, et non l'inverse, et d'ailleurs... j'ai failli à cette mission...

Elle parlait évidemment de mon géniteur et de tout ce qu'il m'avait fait subir.

-Ne dis pas ça !

Comment lui en vouloir ? Qu'aurait-elle pu faire dans son état ?

-Et pourtant c'est vrai, reprit-elle.

-...Omma... Je veux rester avec toi, dis-je comme un enfant.

Elle comprit et se décala dans le lit pour me laisser une place à ses côtés. Je n'attendis pas plus pour enfin m'allonger, mon visage dans son cou et nos membres étroitement liés. Cela me fit un bien fou et je m'endormis peu de temps après.

(...)

Je m'étais éveillé aux alentours de 22 heures, la chambre était plongée en pleine pénombre et mes yeux prirent de longues secondes pour enfin s'habituer à l'obscurité. Le souffle serein près de de moi m'appris que ma mère avait sombré dans un sommeil calme. Je lui déposai un baiser sur le front, l'effleurant à peine, avant de me lever sur la pointe des pieds et de sortir de la pièce non sans un dernier regard.

J'entrepris de marcher sur le chemin du retour, sous l'éclat des lampadaires, les mains dans mes poches et ayant déjà enfoncé mes écouteurs dans mes oreilles. La chanson « Clap » de Jay Park retentit. Je détestais marcher sans mon MP3, une gêne s'emparait de moi lorsque je l'oubliais. La musique permettait à mon esprit de s'évader, de laisser mes pensées courir là où elles le désiraient et là où mon corps ne pouvait accéder. Je m'enfermais alors totalement dans ma petite bulle, les visages et détails alentours se faisant flous. J'adorais ces moments-là.

Je rentrai chez Tae Il comme dans un état second, répétant également dans ma tête les événements qui s'étaient déroulés un peu plus tôt, sans approfondir et laissant pour l'instant toutes mes questions dans un recoin lointain de ma conscience. J'avais aussi cette capacité de passer à autre chose assez vite, d'avancer, d'évoluer et de ne pas rester fixé. Hormis quand il s'agissait de Bang... « Sors le toi de la tête, sors le toi de la tête... ».

La maison était éclairée lorsque j'y pénétrai, et mon meilleur-ami me sauta directement dessus pour que je fasse avec lui une « minuscule petite partie de Playstation », selon ses dires. J'acceptai. Un moment de détente ne pouvait que me faire du bien, mais je décidai de me changer avant, choisissant une tenue plus décontractée. Lorsque je quittai ma chambre, mon jogging ainsi enfilé, je m'immobilisai net devant la porte d'en face. Celle qui menait à la pièce où dormait Bang.

Je restai un instant debout, sans bouger, réfléchissant à plein régime. Cette porte m'attirait irrésistiblement. La fatigue me faisait très probablement délirer mais j'avais la sensation qu'elle m'appelait, qu'elle me murmurait « ouvre-moi » et que je ne pouvais y résister, comme si quelque chose s'était emparé de mon corps à mon insu. Bang n'était pas présent... alors pourquoi se retenir ? D'accord c'était mal mais... un petit coup d’œil n'était pas si grave que cela ! Et si je souhaitais découvrir la moindre révélation sur les Blue Warriors, ce n'était pas en me prélassant et en ne prenant aucun risque que j'allais y arriver ! L'excitation monta d'un cran. J'apposai alors ma main sur la poignée avant de l'abaisser, le cœur battant à tout rompre. Sauf que rien ne se passa ! L'entrée demeura irrémédiablement close et immobile ! RAH !! Il l'avait fermé à clé ! C'était totalement désespérant ! Prudent et méfiant de sa part, ça c'était sûr, mais également démoralisant au possible ! Qui y avait-il donc derrière ? L'attrait de l'interdit et de l'inconnu était de la partie, et savoir ce qu'il y avait dans cette pièce m'intriguait à présent au plus haut point...

~

Je me levai en bougonnant, balançant ma couverture sur le sol, ayant à présent bien trop chaud. Mes yeux s'entrouvrir de manière infime et je pus voir que le réveil indiquait déjà 14 heures ! Tout ça était de la faute de Tae Il ! Sa « minuscule petite partie » s'était transformée en « Allez une dernière ! » puis « encore une autre... ». Et nous avions passé la moitié de la nuit à jouer ! Au moins, cela avait eu le mérite d'évacuer mon trop plein d'énervement.

Je m'étirai, faisant craquer chacun de mes os et baillai ostensiblement. J'allais profiter de l'absence de DaeHyun, je devais faire vite, c'était une véritable aubaine à ne pas laisser passer ! J'allai d'abord m'assurer que mon meilleur-ami dormait toujours. Quand j'entrai dans sa chambre silencieusement je pus le voir, ronflant à intervalles réguliers. Sa position était plus que bizarre, toute tordue et une jambe pendant de le vide. Elle était digne d'une posture de Yoga, et pas pour les débutants ! La bave coulait de ses lèvres, en bref, il ne se lèverait pas avant 16 heures au moins. Il lui arrivait parfois d'avoir des nuits de 12 heures, chose qui m'était tout bonnement impossible.

Je sortis après m'être préparé, un plan de la ville en main, et la résolution de trouver enfin ce que je cherchais ! Heureusement, nous n'avions pas cours aujourd'hui. Dans ce foutu lycée, les profs séchaient presque autant que les élèves, il fallait croire. Je n'allais pas m'en plaindre évidemment. Là commencèrent donc mes recherches actives du lycée privée où pouvait étudier L. Oui encore. Cette fois, j'allais explorer la partie Sud-Est de la ville, les quartiers les plus riches y étaient regroupés, et franchement, j'y avais mis un pied qu'une ou deux fois dans ma vie, et je n'aurais même pas su dire pour quelle raison tant cela datait. Ma place n'était clairement pas là-bas...

À chaque fois que je passais au devant d'une école qui n'était pas la bonne, ma détermination baissait d'un cran, mais je me raisonnais et repartais de plus belle, plus motivé que jamais. Abandonner n'avait jamais fait partie de mon vocabulaire, et ça payait pratiquement toujours... et d'ailleurs... BINGO ! Non ce n'était pas l'hallucination d'une oasis en plein désert ! Un bâtiment entièrement blanc immaculé s'érigeait ici, une grande cour pavée à l'avant, quelques arbres taillés ci et là, et même une petite fontaine en son centre ! Mais ce qui attira mon regard fut les trois ou quatre élèves qui entraient et sortaient par la grande porte ouvragée ! Ils avaient cette cravate rouge et or plus que reconnaissable. Je plissai les yeux pour pouvoir apercevoir les détails de l'écusson cousu à leur uniforme et cela ne fit plus aucun doute. J'avais – enfin – trouvé. Après des heures de recherches infructueuses ! Un peu plus et j'aurai perdu mon stoïcisme apparent pour laisser éclater ma joie extérieurement.

Maintenant, comment allais-je m'y prendre ? Oui, je n'avais imaginé qu'une partie du plan... . Dans un film, j'aurais très probablement saisi la rumeur d'une conversation parlant d'un ami disparu il y a quelque temps. Mais malheureusement, je n'étais pas dans un feuilleton, et tout n'était pas aussi simple et trépidant. Bon. Je devais rentrer à l'intérieur dans tous les cas, et en essayant de passer inaperçu par-dessus de le marché. Ce n'était pas comme si je portais un slim bleu électrique et un blazer tout aussi coloré... Vivons dans le risque hein...

L'intérieur des lieux était tout aussi sculptural que l'extérieur. Mon lycée faisait office de dépotoir à côté. Ici, rien ne dépassait, c'était assez déstabilisant en fait, moi qui était habitué à un petit bordel ambiant. Je faisais mon possible pour me faire discret, mais j'avais évidemment croisé quelques élèves : les garçons m'avaient regardé de haut en bas d'un œil méfiant et les filles – car ce lycée-là semblait mixte – s'étaient retournées sur mon passage en gloussant. Mais heureusement, aucuns profs ne m'avaient aperçu. Je ne savais même pas où j'allais ni vers quoi je me dirigeais, je regardais juste autour de moi, dans l'espoir d'avoir un signe... .

C'est alors que dans un énième couloir, je m'arrêtai devant une vitrine en bois, comportant plusieurs prix, celui du meilleur élève, ou encore du sportif le plus aguerri. Mais ces noms qui défilaient devant mes yeux ne me disaient évidemment rien. Peut-être que celui de L se trouvait en cet instant sous mes yeux mais comment savoir ? C'est alors qu'un point rouge accapara mon attention. Sur un petit bureau à côté se trouvait un livre et quand j'en lus le titre, je n'en crus pas ma chance ! « Annuaire du lycée ». Putain ! Je me jetai presque dessus comme si il se serait agi d'un festin après dix jours de jeûne, c'en était presque pitoyable mais je m'en fichais comme de ma première chemise !!! L'annuaire était épais, j'espérais reconnaître L sur une des photos, et évidemment que cette photo soit au niveau des premières pages...

(...)

J'avais fini par m'asseoir sur le petit bureau, mes jambes pendant dans le vide. Deux putain d'heures que je feuilletais ce putain de livre !! Les visages défilaient devant mes yeux et je les oubliais presque aussitôt. Des fois je me surprenais à rêvasser et je devais alors recommencer la page entière. Non. Ce n'était vraiment pas comme dans les films où le livre s'ouvrait de lui-même, à l'aide d'une force mystérieuse, sur la page voulue. Je soufflai jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'air dans mes poumons, avant d'inspirer. J'avais la forte envie de m'étendre et de faire une sieste ici... Mais je tournai malgré tout la 101ème page.

Je le reconnus instantanément ! C'était lui sur cette petite photo au milieu des figures anonymes ! L ! Il avait ce même visage aux traits fins et sans imperfections, ses cheveux bruns foncés semblaient pratiquement noirs et retombaient devant l'un de ses yeux, le masquant. Il souriait, cela illuminait toute sa personne, il respirait tout simplement la gaieté et le bonheur. Je supposai qu'un tel sourire ne se manifesterait peut-être plus jamais. « Alors comme ça, je t'ai trouvé, Kim Myeong Su ». J'étais à la fois exténué mais aussi apaisé d'avoir un point de départ, quelque chose.

-Hé ! Vous !!!

Je sursautai ! Un espèce d'homme bourru, à l'autre bout du corridor, me pointait du doigt, un balais dans l'autre main. « Je pense que c'est le moment de se casser », me dis-je plus pour moi-même qu'autre chose. Je me mis en mouvement, fuyant à toute jambe, alors que le concierge me coursait déjà !! Je dérapai plusieurs fois mais retrouvai vite la sortie ! Heureusement, je finis par le semer assez rapidement, son embonpoint le rendant plus lent !

~

Le reste de la semaine se passa calmement. Deux jours s'étaient déroulés depuis ma découverte et je n'avais encore pu m'en servir puisque je n'étais pas retourné au QG. Cette après-midi, nous étions allés à l'improviste – Tae Il et moi – au concours de JongUp ! Ce dernier s'était débrouillé comme un chef, il n'y avait pas plus professionnel que lui lorsque cela concernait sa passion, il était déterminé et travailleur, je l'admirais vraiment pour cela ! Maintenant, notre ami n'avait plus qu'à attendre les résultats de la compétition, et peut-être décrocher sa place dans une école de danse reconnue. Cela lui ouvrirait à coup sûr bien des portes, je l'enviais vraiment !

Nous avancions à présent en pleine rue, les deux autres parlant très fort comme de joyeux lurons, alors que, perdu dans mes pensées, je songeais à la remarque que m'avait fait Zico, quelques jours plus tôt... « J'aime vraiment tes cheveux »... J'en frissonnai encore, et pas de plaisir, ça c'est sûr. Je ne pouvais supporter d'avoir sur moi ne serait-ce qu'une seule petite chose qu'aimait le dreadé. Je freinai l'allure pour enfin me stopper net, alors que les deux autres avançaient toujours avec grand bruit.

-Je veux changer de coupe. J'en ai marre de me voir comme ça !

JongUp et Tae Il se retournèrent, étonnés.

-Qu'est-ce-que tu comptes te faire ? Me demanda le danseur, semblant emballé par l'idée.

Je n'y avais pas encore réfléchi mais...

-Changer de couleur sûrement.

L'idée me tentait de plus en plus... Tae Il me secoua alors comme un prunier, les yeux presque larmoyant !

-Je ne pourrais plus t'appeler Pink boy ?!!! C'est quoi cette blague !

-Au pire tu pourras l'appeler « Brown boy » ou « Blond boy », je ne vois pas ce que ça change... Dit JongUp en regardant dédaigneusement Tae de haut en bas. Il se retourna vers moi. Je connais un coiffeur pas mal près du lycée, et si on y allait maintenant, qu'est-ce-que tu en dis ?!

Il me prenait de court mais la proposition m'emballa ! Jong nous guida donc, il connaissait les ruelles comme sa poche ! Tae Il, lui, traînait derrière en grommelant. Enfin nous entrâmes dans un salon minuscule, qui ne payait d'ailleurs pas de mine de l'extérieur. « Ne te fie pas aux apparences... » me murmura d'ailleurs Jong Up.

Une jeune fille, les yeux entourés de Khôl, me prit en charge. Elle mâchait et remâchait son chewing-gum avec bruit... Lorsqu'elle prépara ma couleur plus loin, Tae Il se pencha dans ma direction.

-Tu ne la reconnais pas ?

-Quoi ? Qui c'est ? Demandai-je, cherchant dans mon esprit où est-ce-que j'aurais bien pu apercevoir cette coiffeuse...

-C'est Krystal... Une des amies de Hyuna et Tae Eun... une vraie peste...

-Tant qu'elle est professionnelle hein...

-Ne t'inquiète pas. Si elle te rate, je vengerais ton honneur. Rétorqua mon meilleur-ami avec sérieux.

(…)

Je regardai mon reflet, comme bloqué. Je ne pensais pas qu'une couleur pouvait me changer autant... Mes cheveux avaient été savamment coiffés en une coupe bien plus structurée et stylisée que la précédente, et j'avais perdu mes mèches roses au profit d'une toute autre couleur, deux tons bleutés s'entremêlaient harmonieusement, une teinte aux nuances bleues grisées et irisées, et une autre plus foncée. Le changement résidait dans la combinaison de cette coiffure et de mon visage. J'avais l'air bien plus mature qu'auparavant. J'étais vraiment plus que satisfait du résultat et d'ailleurs mes deux amis aussi me sautèrent dessus tout en me complimentant. Je payai et nous sortîmes tous les trois du boui-boui, parlant encore de ma coupe et de ce que nous pouvions faire jusqu'au soir.

Notre dévolu se jeta sur un vieux Skatepark du quartier où je vivais avant de séjourner chez Tae Il... et Bang. La route n'était pas très longue, une vingtaine de minutes tout au plus, et quand nous arrivâmes, nous vîmes qu'il n'y avait pas âme qui vive. Cela ne m'étonna guère, j'étais même plutôt satisfait. En fait, un tout nouveau Skatepark bien plus huppé avait été construit en plein centre-ville, avec des rampes beaucoup plus hautes et bien plus de tremplins... mais celui-ci me convenait avec ses formes mouvantes d'un bleu très clair et taguées par endroit, c'était bien assez pour faire quelques figures. Et nous avions vue sur la mer et actuellement sur le soleil couchant se reflétant au dessus de la surface de l'eau. Tout était parfait, calme, avec pour seul bruissement, les voitures dans le lointain et les vagues s'éclatant contre les rochers. ...Heureusement que j'avais pensé à prendre mon skate !

-Tae tu t'occupes de la musique ! Dit JongUp en balançant à l'autre son portable.

Moi je déposai mon skate sur le sol, commençant à m'échauffer, mes deux pieds dessus et tournant sur deux roues, désinvolte. Le sujet Bang me revint à l'esprit sans raison aucune... Je commençai à en être blasé... et à m'y faire aussi. On appelait ça de l'obsession, non ?

-Eh...

Je fus surpris de voir Jong tout près. Il reprit.

-Quelque chose te préoccupe ?

-Hein ? Mais de quoi tu parles ?

-Tu sais... Je le vois bien, et Tae il non plus ne doit pas être naïf, il se tait, mais on voit que ce n'est pas trop ça ces derniers temps...

-Je... Je m'inquiète pour ma mère, tu le sais. Et c'était vrai. Juste que ce n'était pas tout.

-JOOOONNNNG ! Je mets quoi comme chanson !!! Hurla mon meilleur ami à quelques mètres de nous.

-Sauvé par le gong Zelo... on en reparlera d'accord ? Notre danseur m'offrit un regard appuyé avant de crier à l'autre : « First of the year » de Skrillex !!

-Ok, Let's go !

La musique éclata une minute plus tard et Jong Up improvisait déjà des pas robotisés par moment, plus fluides à d'autres, au centre du Skatepark, encouragé par Tae Il. Je les laissais à leur liesse et pris mon MP3, le calant – quant à moi – sur « Blonde on Blonde » de Nada Surf. Je fis quelques figures, glissant avec aisance sur la surface lisse, vidant mon esprit et ayant cette impression de voler comme un oiseau.

~

Nous étions rentrés tard, j'avais adoré passer ce moment avec mes amis, ressentir juste leur présence, ces instants devenaient bien trop rares, or, j'en avais besoin, plus que jamais. Je montai me changer en vitesse avant de redescendre retrouver Tae Il dans le salon. Nous avions décidé d'un commun accord de ne pas cuisiner ce soir-là, de juste faire comme des adolescents normaux et je-m'en-foutistes : ouvrir simplement des poches de chips, des sodas, et nous poser devant la télé, zappant d'une chaîne à l'autre, critiquant les films de série Z, doublant certaines scènes, et pouffant la bouche pleine ! Puis nos paupières s'étaient faites plus lourdes, et nous nous endormions ainsi tous les deux sur le sofa, devant un film totalement soporifique...

(…)

Je me réveillai au milieu de la nuit, gêné par le peu de place et par l'espace presque entièrement envahi par mon meilleur-ami. Je le considérai trois petites secondes... Tant pis. Tae allait passer sa nuit là ! La flemme de le monter. Je grimpai donc les escaliers avec lenteur et lourdeur, traînant un peu.

Je fis un petit détour par la salle de bain pour me brosser les dents tout en me fixant une fois encore dans la glace. Cela était vrai que je faisais moins jeune et légèrement plus mûr. Et parfois, le changement était nécessaire. Je quittai mon haut, le mettant dans la corbeille de linge sale et je touchai du bout des doigts mes côtes : elles ne me faisaient plus du tout mal, et mon plâtre, quant à lui, allait être retiré la semaine suivante. Satisfait, c'est en simple bas de jogging que je quittai la salle de bain.

Lorsque je sortis, je butai directement contre quelqu'un ! Je relevai donc la tête, prêt à râler sur Tae Il mais ma voix se bloqua dans ma gorge. J'étais nez à nez avec Bang ! Mon cœur s'accéléra, peut-être de peur... peut-être parce qu'il était tout simplement là, tout s'embrouillait, plus rien n'avait de cohérence. Son regard, que – par miracle – je réussis à capter, semblait bloqué sur mes cheveux mais il se reprit vite, gardant son expression sévère, ses yeux perforants restant rivés sur moi.

-J'ai à te parler, cingla sa voix rauque.

J'eus un mouvement de rétractation... ok... ça semblait mal fichu pour moi.

-Je sais que tu sais quelque chose sur la disparition d'un de nos amis.

Il me jaugea. Je n'essayai pas de faire l'étonné, ça ne servait à rien, je ne savais de toute façon pas vraiment jouer la comédie. Surtout que j'avais la sensation que Bang pouvait me percer parfaitement à jour.

-Je ne sais rien, le défiai-je en haussant un sourcil et ne mettant aucune conviction dans ma phrase.

Dès lors, tout s'enchaîna très vite !! Le plus âgé m'attrapa violemment le bras, le serrant de sa poigne, tout en me traînant presque sur plusieurs mètres, vu que je refusai d'avancer ! C'était limite si mes pieds ne touchaient pas le sol tant mon aîné était fort et emporté ! Il ouvrit la porte de sa chambre d'un coup de pied – celle-là même qui m'avait tant intrigué l'autre fois – et me força alors à y entrer, refermant derrière lui. Mais je n'eus pas le temps de m'attarder sur le mobilier et la décoration. Bang me balança littéralement sur le lit ! Je rebondis... tout allait bien trop vite, j'avais l'impression d'être une pauvre chose sans défense tant il paraissait invulnérable ! Et il était déterminé et en colère.

-Maintenant, tu vas me dire tout ce que tu sais.


~~~

  • Alors, qu'en avez-vous pensé ?~ Beaucoup avait deviné pour le père de Zico =3 ... Quant à Zelo, il avance (lentement) dans ses recherches u.u ...Contentes du retour de Bang ? (bon, j'avoue il est pas parti longtemps hein UoU).
    Merci d'avoir lu, et merci beaucoup pour votre soutien à tous !
    À plus tard ♥️
    ~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Blue Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] Jagaeg
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-