Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] Because I can't love...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 15:12

Bon… Ça y est ! >__< J’ai l’impression que c’est nul, et en plus long à écrire ! Je ne suis pas très bonne en rédaction ! ^^’ Oh le vieux nom tout pourri ! RAHHH >>> SORS

Auteur : Moi... >__<
Genre :K-pop... ET euh.... C'est tout on va dire
Pairing (Facultatif) :Il n'y a pas ^^' Ou peut-être... Nan, je crois pas.
Rating :G ^^
Disclaimer :T__T Les B.A.P ne m'appartienne pas ! Et la fille... Elle est à moi ! è__é
Note de l'auteur (Facultatif) :Bah euh... Bonne lecture les gens x)


Introduction



«Comment étais-je censée leur dire ? Comment devais-je leur dire qu’il était impossible pour moi de choisir. J’ai l’impression de les faire souffrir mais, et moi ? Je n’arrête pas de me poser toutes ces questions, elles restent 24h sur 24 dans ma tête. Plus j’y réfléchis, plus je souffre. Et vous, qu’auriez-vous fait si deux personnes vous déclaraient leur amour en même temps ?»



Chapitre 1



Cette journée a été ennuyante. Je n’ai fait que manger, trainer, dormir, aller sur l’ordinateur… Et bah, tient ! Je n’ai pas économisé mon argent pour acheter une télévision pour ne pas l’a regardé. En fait, les chaînes télé sont nulles ! Je zappais de chaîne en chaîne quand soudain.

-Mais ?! Dae ? Je n’étais pas au courant ! Que fais-t-il à la télé ? En train de… Chanter ?!!
-Que se passe-t-il ?
-Unni ! Notre cousin passe à la télé !!! Et il est blond ! Et il chante ! Et avec des beaux gosses en plus !!
-Tu sais ; parfois, j’ai honte de toi, ahlala…

J’étais choquée et en même temps tellement heureuse que Dae est enfin réussi son rêve. On a toujours été proche, je l’ai toujours soutenu… Pourquoi ne pas m’avoir dit qu’il avait réussi à passer ses auditions ? Je suis fâchée ! Non, sérieusement… Depuis qu’il veut devenir chanteur, on ne se voyait plus car je voulais le laisser travailler. Et du coup, maintenant, je fais comment pour lui dire que je suis heureuse pour lui ?
Je continuai de regarder attentivement la suite du live, la chanson était géniale et j’étais fière de la voix de mon cousin. Quelle puissance son groupe avait ! Bon, je peux passer pour une folle dingue mais j’ai toujours été sa fan au fond, j’ai droit de le rester. Ah ! Ils viennent d’annoncer que les B.A.P passent pas loin de chez nous, bon, si c’est loin mais si je veux le revoir, il faudrait que je puisse y aller, à ce… Quoi ? Ah, Fan Meeting et séance d’autographe.

-Unni… Maintenant que tu as une voiture… Je pourrai te demander un GRAND service, s’il te plaît ?
-Hum… Dis toujours.
-Amène-moi au grand café en centre-ville, tu sais celui où tu vas souvent avec tes amies.
-Euh… Pourquoi ?
-Grand frère passe là-bas avec son groupe.
-Grand frère ? On n’a pas de grand frère, t’es bizarre toi !!
-Mais non !! Tu sais bien, j’appelle toujours Dae, grand frère... Il a quelques mois de plus mais on s’en fiche.
-Non, sérieux ! Dae passe là-bas !?
-Je viens de te le dire ! Tu n’écoutes jamais ou quoi ?

Enfin ! J’ai réussi à convaincre Unni de m’y emmener. Et puis, si elle ne voulait pas rester avec moi à attendre avec des fans déjantés… Elle n’avait qu’à partir et revenir me chercher plus tard. Je veux juste le revoir, une fois, juste une fois !
Je n’allais pas rester sur place à attendre quand même ! Je me préparais et pris de quoi faire des photos, et des feuilles. Bah, je ne vais pas juste prendre l’autographe de Dae, faut profiter des autres beaux gosses ! (*O*)
Il fallait y aller j’avais complètement oublié… À cette heure-ci, les routes sont toutes bouchées !

-Unni… Ce n’est pas grave, je vais y aller à pied.
-Mais c’est super loin ! Tu n’arriveras jamais à l’heure !
-Eh bien, tant pis… Au moins j’aurai fait de la marche et il faut quand même essayer. En voiture, ça serai pire !
-Bon si tu veux… Appelle quand tu rentres au moins.
-Oui.

Sur ce, je dévalais la pente qui me menait au métro et pris de justesse le dernier qui venait d’arriver. Heureusement que j’avais toujours des tickets non utilisés sur moi, parfois, ça sert vraiment ! Il était 17h26, j’étais quand même dans le temps… Je sortais du métro mais je n’étais pas encore au café, il fallait encore marcher 10 bonnes minutes et là il y avait du monde. Donc le temps de les éviter… Donc 15 minutes je dirais, et si je marche vite. J’arrivais enfin au café mais la queue était longue, tellement longue… La séance d’autographe se finissait à 18h55. Je pense que je ne pourrai pas les voir. Je suis vraiment malchanceuse ! Juste pour cette fois, Dieu ne pouvait pas m’aider un peu ?! J’étais donc obligée d’attendre quand même…
10 minutes… 20 minutes, et la queue ne rétrécissait même pas. Que pouvait-il bien se passer à l’intérieur ? C’était si long. Dois-je m’en aller ou attendre car c’est peut-être ma seule chance de revoir grand frère…

-Veuillez nous excuser mais l’emploi du temps des B.A.P est surchargé ! Nous ne pouvons pas faire entrer tout le monde. Nous sommes désolés !!
-Quoi ?!!!!!! Rah, ils abusent.
-C’est du n’importe quoi !
-Je suis venue pour rien !!
-Je vais rester quand même !!!!

Wah~ Des dingos ces filles… Ah, bah, tant pis… Je vais aller voir la responsable du café pour me consoler. Pour ça, il fallait que je rentre par la porte arrière. Mais il faut que j’y aille maintenant sinon ces filles vont me suivre. Elles font peurs !
J’étais en train d’entrer dans le café par l’arrière quand j’entendis quelqu'un parler :

-Ouf, je n’en peux plus ! Heureusement qu’on rentre là…
-J’ai mal à la main ! Hyung, masse-moi le poignet.

Mais c’était les B.A.P ? J’avais complètement oublié qu’ils n’étaient pas encore partis. Je suis trop bête ! Et maintenant je fais quoi ? J’avance la tête baissé ? Je reste cachée ? Mais s’ils me voient, ça va être la honte ! Bon, je prends la première proposition, tant pis.
Bien évidemment, il faut que je me cogne !

-Aïe !! Saleté de mur !
-EH ? Toi…
-Ah euh, moi, euh, non, je passe par derrière mais ce n’est pas pour des choses bizarres euh enfin euh…
-Mais… Pourquoi tu es là alors ?
-Juste pour aller voir la responsable…
-Ton nom ? Enfin, pour qu’on l’a prévienne parce qu’on doit sortir, faudrait pas que tu sois une menteuse ou une fan qui risque de dire n'importe quoi sur nous.
-Jung JiYeon…
-Quoi ?
-Tu l'a connais Dae ?



Dernière édition par Azn-kawaii le Ven 18 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 15:23

kekeke vite la suite j'adore *o* !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 15:33

J'adore !!! Moi aussi je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 15:37

Roh :3 jsuis contente que vous aimez ! ^^
Faut que je me grouille pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 15:38

oui sinon un coup de pied aux fesses ou je te mange si tu l'écrit pas .. XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 15:42

Franchement je préfère être manger xD -se déguise en banana- o/
Oui, quand ma mère aura fini sur l'ordinateur, je commencerai tout de suite le chap2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 15:46

cool !! :p moi je me déguise en cake au fromage...
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 15:50

UNE BANANE GEANTE *bave* Un cake au fromage c'est bon sa aussi ! Je crois que je vais vous bouffer toutes les deux 8D
Bonne chance pour ton chapitre 2 j'ai vraiment hate !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 15:55

Kyah !! Je vais me faire manger xD

Merci ! ^^
Je vais demander à ma mère se grouiller moi x)
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 15:58

pour le cake au fromage (c'est parce que daehyun adore sa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 15:59

Je veux me transformer en banane ** *sors*
xD prend ton temps je pourrai regarder la suite que a 21h ;__;

Mi$$ : je sais ! Mais moi aussi j'adore ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 16:14

    Oh?! Tu l'as posté finalement? C'est cool ça!

    Bon comme je t'ai dit je suis une lectrice assez critique, donc s'il te plaît ne prends rien de mal ce qui va suivre (bien que pour un peu y'aura aucune critique mais je préfère prévenir parce que souvent les gens prennent mal quand on fait une quelconque remarque et comme je parle toujours franchement.... Je pense que c'est mieux qu'un simple "J'aime, la suite!" non?)

    Je trouve l'idée cool. Je dois dire que quand j'ai lu le "prologue" je me suis dit huuuum on va encore atterrir dans le même genre de fiction qu'on peut lire sur la kpop fin je veux dire le même genre d'histoire, ce qui ne me gêne pas d'ailleurs si c'est bien écrit hein mais voilà il est vrai que si je trouve l'idée originale, j'accroche déjà plus à la fiction et je dois dire que oui j'accroche à l'idée. J'ai déjà lu des fictions avec des frères, des soeurs, etc. mais je dois dire que sur la Kpop j'ai quand même l'impression que cela reste rare, donc j'accroche.

    J'aime bien aussi le chapitre 1, je m'attendais à ce qu'elle les rencontre au fanévènement et en fait non, et cela me plaît, j'aime bien leur première rencontre.

    On voit assez bien les scènes du chapitre se dérouler donc c'est une bonne chose. Maintenant (et ça c'est surtout une question d'entraînement) tu vas j'en suis sûr, au fur et à mesure, améliorer tes descriptions. Ce que je veux dire par là c'est qu'on voyait bien la scène où elle arrive presque en retard et tout. La scène je la visualise sans problèmes, ce côté là est très bien écrit. Mais ce qu'il manque un peu, à mon avis, c'est vraiment la description de ses sentiments à ce moment-là. Le fait qu'elle a vraiment couru, elle halète, elle suffoque presque pour arriver à l'heure et finalement elle n'y arrive pas; le fait qu'elle soit effrayée par les filles et qu'elle décide en quelque sorte d'abandonner mais quitte à ne pas être venu pour rien d'aller voir la responsable, etc. Mais franchement déjà en description c'est bien, c'est juste une histoire de détails. Je suis quelqu'un qui accorde énormément d'importances aux sentiments (sauf si c'est le choix de l'écrivain de nous faire savoir que peu de choses sur ce que ressentent les personnages mais je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit le cas ici).

    Bon pour l'orthographe comme tu m'en avais déjà parlé, ça m'a sans doute moins choqué, j'ai visualisé les quelques fautes, il y en a je ne vais pas te mentir mais cela reste quand même acceptable. Je pense que si tu trouves quelqu'un pour te le checker ce sera bon (d'ailleurs je veux bien le faire si tu veux) parce que c'est vraiment une relecture rapide dont le chapitre a besoin et c'est généralement mieux si c'est fait par une autre personne.

    Enfin voilà j'aime bien le chapitre 1 et je me demande comment tout cela va évoluer, j'ai un peu peur de la suite, du fait qu'il la reconnaisse, si ça va tout de suite partir en "il m'a reconnu, je vais devenir meilleur ami des B.A.P." mais même si tu fais cela (c'est ton choix hein) tout dépendra de comment tu l'écris ça peut également être très bien Smile

    J'attends la suite (et désolé pour le roman --')
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 16:31

Je suis contente que t'accroche bien ! Et non, je ne prend jamais mal les critiques des lecteurs car ça m'aide justement à améliorer la suite.
C'est vrai qu'au niveau du Check moi... Out x)
Tu voudrai bien m'aider ? Vrai ? :3
Et pour les sentiments et tous les détails... J'y avais pensé mais sur le coup.. Je sais pas pourquoi je ne l'ai fais o-o

Je n'ai pas encore écris la suite... Du coup.... Dae Hyun va être méchant ou gentil !! >___< rah o.o
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 16:35

j'imagine deux situation sois il fait comme si il te connaissait pas paf une baffe x) ou sois il te prends dans ces bras et les autres comprennent rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 16:37

xD Mi$$ et son imagination débordante (ou alors elle l'encastre dans le mur aussi !!)
J'aime bien corriger les fautes si tu veux x) je détecte les fautes des autres mais pas les miennes ... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 16:40

Comme moi Kokoro ! XD
je veux bien votre aide moi :3
Et bah en plus... Mi$$ a raison ! C'était les idées que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 16:41

Kokoro c'est assez normal en fait, tu n'as pas assez de recul avec ce que tu écris, contrairement avec ce que tu lis
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 16:49

Oui voila enfin je remarque mes fautes 2 jours après x)
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 17:25

J'ai bien aimé ce premier chapitre, j'ai hâte de voir la suite aussi ! Smile
L'histoire m'a l'air assez originale, faut voir si la suite me plaît car je suis assez difficile sur les fans-fic'.
Je suis d'accord par contre avec Hell F. sur le fait que les sentiments sont pas assez exprimés, on s’imprègne pas encore assez dans ta scène, ça s’enchaîne un peu trop vite à mon goût! Je suppose qu'au prochain chapitre ce sera mieux, j'ai bien hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 18:25

Roh !! Un nouveau chapitre >___<
J'aurai voulu intégrer le mot banane dedans mais non o/ -sors-
Plein de fautes je pense, parce que quand je me relis... On dirait que ça le fait pas mais bon, je saurai pas comment corriger en fait >//<



Chapitre 2



-Tu l’a connais Dae ?
-Euh… Non. De toute manière on doit y aller ! Hein, JongUp ?
-Ouai… Je te suis Hyung !

Hein ? Il venait de dire qu’il ne me connaissait pas ? Mais enfin, pourquoi a-t-il dit ça ? J’ai croisé son regard, j’ai bien vu qu’il m’avait reconnu ! Je me sentais gênée, triste et en même temps en colère. C’est vrai, cela faisait 3 ans et demi qu’on ne s’était pas vu, mais on n’oublie pas sa famille aussi vite ! Je n’y croyais pas. J’étais vraiment en colère, les larmes montaient, mais je ne voulais pas qu’ils le sachent.

-Je – je ne le connais pas ! Enfin si, je – vous connais parce que vous êtes les B.A.P mais sans plus.
-Ah. OK, bye.
-Bye….. DaeHyun… Tu n’es qu’un menteur.
-Quoi ?! Tu viens de parler, euh, JiYeon ?
-Non, non…

Le Leader était pourtant sur d’avoir entendu quelque chose. Il se demandait pourquoi Dae était sorti aussi vite, et pourquoi cette jeune femme avait l’air si triste. Est-ce qu’il y avait un «Secret Love» ? Il sortit, entra dans la voiture, mais n’osait pas poser de questions.

~DaeHyun~

Est-ce que j’aurai du dire que je l’a connaissait ? J’ai bien entendu ce qu’elle a chuchoté… C’est vrai, je ne veux pas que le groupe est de problème alors j’ai menti. Mais je me sens si mal, et connaissant ma cousine, je suis sûre qu’elle est en train de pleurer.
Je ne lui ai pas dit que j’étais entré dans un groupe, je ne lui ai plus parlé. Je savais que je l’a reverrai un jour, mais je ne pensais pas que ce jour était aujourd’hui.
Je me sens vraiment mal… Qu’aurai-je du faire !!?

~YongGuk~

Je n’aime pas cette atmosphère. Elle était lourde, personne ne parlait alors que d'habitude, c'est le chaos total après un live ou un fan meeting... Dae a l’air complètement ailleurs et totalement triste. Et puis, c’était qui cette fille ! Pourquoi elle était entré par la porte de derrière ? Bon, en arrivant au dortoir, il faudra vraiment que je questionne Dae.

~JiYeon~

Et voilà… J’étais définitivement venu pour rien. J’étais en train de pleurer… Mes larmes coulaient et coulaient. J’étais là, accroupie contre le mur dans le noir. Mais qu’est-ce qu’il s’était passé ? Pourquoi étais-je là en train de pleurer ? Ah, oui… Juste à cause de cette personne. Pourtant, je suis incapable de le détester. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?!!

-Bah, JiYeon ? Qu’est-ce que tu fais là ?
-Oh ! Unni… Juste… Non rien.
-Rien ? Tu pleures et tu ne me dis « rien » ?
-Tu as vu DaeHyun des B.A.P ?
-Ah oui bien sûr ! Et alors ? OH… Tu n’as pas eu d’autographe ?
-UNNI !! NON !! Je ne suis pas comme ces folles !
-Je rigolais ! Mais pourquoi pleures-tu ?
-Il a menti.
-Menti ? Mais, enfin, de quoi parles-tu ?
-De rien ! Au fait ? Offre-moi un soda.
-Tu veux un gâteau avec ?
-Hum…

J’étais tellement en colère, il fallait que je boive quelque chose ! J’avais la gorge si sèche. J’avais fini de boire mes 3 sodas et de manger mes 2 parts de gâteau. J’avais mal au ventre, en même temps, vu le mélange. Il était tard… Il fallait que je rentre, je pris mon portable et appela ma sœur.

-Unni ? C’est bon, viens me chercher au café…
-OK, j’arrive !

On était sur le chemin pour rentrer, ma tête, mes yeux, mon ventre, tout me faisait mal. Je repensais à mon grand frère. Erreur… Et voilà, je recommençais à pleurer de plus belle ! Je tournais ma tête pour que ma unni ne me voit pas. De toute manière, elle était en train de conduire, elle ne remarquera rien. Je savais que le corps humain avait beaucoup d’eau dans le corps mais là, mes larmes coulaient et ça ne finissait pas ! La tristesse, je n’avais pas connu ça depuis longtemps. Ce mot ! Il me donnait mal à la tête !
On arriva à notre appartement, je ne dis rien sur ma mauvaise rencontre avec Dae, j’entrai directement dans ma chambre, et pour pleurer à nouveau…

~Au dortoir des B.A.P~

-Dis Dae ? C’était qui cette fille ?
-Hein ? De quoi tu parles hyung ?
-Pas la peine de mentir ! Tu sais de quoi je parle !
-Hum… Je ne l’a connais pas ! Comment pourrai-je te dire qui c’était ?!
-Dis… Je veux savoir aussi !
-HimChan Hyung… Pas la peine de demander. Bon, je vais me coucher ! Vous m’énervez à poser toutes ces questions !

Il entra dans sa chambre et claqua la porte. Il était énervé, mais pas contre ses hyung, contre lui-même…

-Il s’est passé quoi ici ?!
-Rien… HimChan ? Viens, on va dormir.
-Ouai.
-Zelo ?! Il s’est passé quoi ici ?!!
-Désolé YoungJae hyung, je me douchais, j’ai rien vu. Attendez hyungs ! Je viens dormir aussi !

DaeHyun était confus. Il ne savait pas s’il devait tout avoué à ses hyungs ou tout gardé pour lui-même… Il se demandait aussi s’il devait aller voir sa petite sœur qui devait surement être très confuse aussi. Ce qui était risqué, puisque les paparazzis étaient partout. Que devait-il faire ?

~HimChan~

Oh... Mais que c'était-il vraiment passé entre cette fille et Dae ? J'étais curieux car j'étais plutôt intrigué par cette jeune femme. En fait, c'était quand elle avait croisé mon regard... Ses yeux...
Ouh lala, pourquoi je parle d'elle moi !!?


Dernière édition par Azn-kawaii le Dim 13 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 18:32

x) himchan tombe amoureux!! *o*
Daehyun you are a bad boy!!! pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 18:43

Bad Boy >___< x)
HimChan tombe amoureux ? Nan... ça se voit à mort mais non xD
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 18:45

J'ai bien aimé !
Je trouve pourtant que ça manque un peu de description de l'atmosphère, je veux dire qu'il n'y a que de l'histoire ici, et pas assez de sentiments. Par exemple sur l'endroit où la personne se trouve, le paysage et j'aurais aimé que les narrateurs transmettent plus d'émotions !
Voilà mon avis, mais j'ai toujours autant envie de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 18:50

Je sais >//< Je suis vraiment nulle, NULLE pour la description x)
J'essaie mais après ça donne un truc bizarre, du coup j'enlève -nulle va !- xD

Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? EmptyDim 13 Mai - 18:54

tellement pris dans le feu de l'action que j'ai oublier de commenter x)..
j'aime!! :p il y a plus d'émotion que dans le premier!! j'ai déteste le sentiment qu'elle peut ressentir donc je l'ai bien perçu!! encore un piti chouya et c'est bon!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Because I can't love...? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Because I can't love...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] No matter what, I will always love you.
» [FICTION] - I will always love you (CHAPITRE 2)
» [FICTION] Jagaeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-