-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] - I will always love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] - I will always love you. Empty
MessageSujet: [FICTION] - I will always love you.   [FICTION] - I will always love you. EmptyJeu 18 Avr - 13:16

Auteur : ParkYoung (Léana)
Genre : Drame, romance.
Rating : R. - A partir de 13 ans (Violence).
Disclaimer : Membres du groupe B.A.P.
Note de l'auteur : Certaines scènes de violence sont à venir.

VOUS POUVEZ EGALEMENT SUIVRE LA FICTION SUR FACEBOOK : https://www.facebook.com/KPopFictions





____________________________________
CHAPITRE 1.



Onze heures. Je sortis de la salle de bain. Séchant mes cheveux blonds, j'écoutais les informations à la radio.

- "Le nouveau boysband du moment, B.A.P, va faire son entrée dans les prochaines heures. la foule est à son comble. Des centaines de jeune fans ont passé la nuit devant le Palace pour être devant leurs idoles à l'arrivée de ces derniers. Mais qui sont-ils? Nous aurons le privilège d'interviewer les six garçons. Nous vous rendons l'antenne, à bientôt sur Radio 8."

Je posai la serviette puis secouai mes cheveux avant de me regarder dans le mirroir. Dans quelques heures, nous serons en interview avec cette journaliste. Je devrais me réjouir de la chance que j'ai : être célèbre à mon âge, ça n'est pas donné à tout le monde, certes, mais d'un autre côté.. Bon. J'enfilai rapidement des vêtements et m'assis sur le sofa. La porte de ma suite s'ouvrit brusquement.

- JunHong, tu es prêt? Il faut y aller.
- Oui Daehyun, répondis-je à ce dernier. Y a tout le monde?

Je me levai et pris ma veste.

- Les autres montent dans le bus, me dit-il en m'ouvrant la porte.

On rejoignit les autres dans notre bus, puis nous partîmes. Au fait, je m'appelle Choi Jun Hong, plus connu sous le nom de "Zelo". J'ai 17 ans et suis le plus jeune du groupe ("bébé" disent-ils...). Je fais parti du nouveau Boysband B.A.P qui fait fureur en ce moment. D'ailleurs, nous partons en interview toute l'après midi avant le concert de ce soir. Enfin, il y a le backstage avant le concert, et tout ça..

- Tout va bien Zelo? me dit Yongguk avec un air inquiet.
- Oui oui ! dis-je en levant la tête vers lui, esquissant un sourire.

Yongguk était le plus vieux du groupe. Il jouait un peu le rôle du "papa" du groupe. Il était prévenant, sérieux, parfois papa poule sur les bords, mais il était tellement gentil et savait bien rigoler quand il le fallait. Je l'aimais beaucoup!

- Ca va alors, répondit Yongguk en souriant.

Le bus s'arrêta et le chauffeur nous fit signe que nous étions arrivés. On entendait d'ici les cris des fans, ce qui fit monter le stress. Daehyun se leva en premier,prenant une grande inspiration avant de descendre. Yonguk descendit par la suite, puis Himchan, Jongup et Youngjae, les autres membres du groupe. Je respirai lentement puis descendis à mon tour sous les cris des fans. Nous marchâmes rapidement à travers la foule, faisant des gestes de la main aux fans. On entra enfin dans le bâtiment. Une jeune femme vint nous accueillir.

- Bienvenue les garçons ! nous dit-elle avec un grand sourire. Je m'appelle Hayoung, je suis là pour notre interview.
- Nous sommes ravis de vous rencontrer, dit Himchan en lui serrant la main, un petit sourire aux lèvres.

Ah, Himchan..

- Suivez-moi.

Nous suivâmes donc la journaliste jusqu'à notre salle. On s'installa sur les canapés. La journaliste nous posa plusieurs questions banales, puis vint la question embarassante.

- Alors les garçons.., commença-t-elle, qui est célibataire?

Bam.

- Pas moi, affirma Youngjae.
- Non plus depuis huit mois, continua Daehyun, et trois pour Young-young.
- Ne m'appelle pas comme ça ! dit-il en riant, donnant une petite tape au concerné.

Nous riâmes. La jeune femme recommença.

- Bien, bien, deux sur six, elle se tourna vers moi. Zelo, tu es célibataire?

Ben oui, sinon j'aurais levé la main, réfléchis...

- Oui, répondis-je.
- Intéressant ! dit-elle avec un sourire.

Pédophile.

- Tout le monde sait que notre bébé n'appartient qu'à Daehyun ! s'écria Jongup en me donnant un coup de coude.
- Evidemment ! poursuiva ce dernier en tendant les bras vers moi.

Daehyun se leva et s'assit sur moi sous les rires des autres. Je ris doucement. Ah, Daehyun.. Il est mon meilleur ami depuis les tous débuts du groupe. Nous sommes bien différents, mais nous nous entendons plus que bien.

- Personne ne pourra me voler mon petit blondinet ! cria ce dernier.
- Tu es aussi blond je te signale..., contredit soudainement Yongguk.
- Toi également ! coupa Himchan.
- En réalité, vous l'êtes tous.., gloussa la journaliste.

L'interview continua dans la bonne humeur. Après cette dernière, nous prîmes quelques photos, mangeâmes avec l'équipe et nous repartîmes en direction de la salle de concert. Nous entrâmes rapidement par l'arrière. Pendant plusieurs heures nous repartîmes nos chansons, puis nous nous changeâmes et nous installâmes dans la loge.

- Oh mon Dieu, enfin ! s'écria Himchan en se jetant sur le sofa.
- Dieu merci ! dit Yongguk en faisant de même.
- Attendez, dis-je. Vous oubliez que dans moins d'une heure nous avons la rencontre avec nos fans.
- POURQUOOOI ? cria Himchan en se jetant par terre.

Je ris puis m'assit. Une heure plus tard, une jeune femme frappa à la porte et nous dit de venir, ce que nous fîmes. Enfin arrivés dans une petite salle, nous remarquâmes que Himchan n'était plus là. Je regardai en dehors de la salle et le vis arriver avec un grand sourire.

- Où t'étais passé ? demanda Yongguk, inquiet.
- J'ai supplié le dirlo de me donner le numéro de la journaliste, dit-il.

Je soupirai.

- Et donc? continua Yongguk.
- Je l'ai eu !

Ils rirent. La jeune femme nous prevint que les fans arrivaient puis elle sortit, restant devant la salle. Quelques minutes plus tard, quatre jeunes filles entrèrent. Je m'assis dans le coin de la salle, voyant que ces dernières s’excitaient devant les autres.

- Pourquoi tu restes seul? me demanda une voix féminine.

Je levai les yeux, et soudainement, je restai figée devant la personne se tenant devant moi.



________________________________

FIN DU PREMIER CHAPITRE.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] - I will always love you.   [FICTION] - I will always love you. EmptyJeu 18 Avr - 14:14

J'aime bien, cela commence pal mal, et puis avec un petit suspens
Citation :
- Personne ne pourra me voler mon petit blondinet ! - Tu es aussi blond je te signale...,
Cette phrase elle est trop chou !!
Hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] - I will always love you.   [FICTION] - I will always love you. EmptyJeu 18 Avr - 16:40

C'est gentil, vraiment ! J'écrierai la suite rapidement, si tu veux que je te tienne au courant Smile
Pour info, l'histoire commencera réellement au milieu/fin du second chapitre.
Je me dépêcherai :B
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] - I will always love you.   [FICTION] - I will always love you. EmptyJeu 18 Avr - 16:43

T'inquiète je suivrais sur le site vu que je suis chez moi, et quand je serait en cour je pourrais suivre sur fb, j'ai aimé ta page ! ^^ C'est bien que tu mette la fiction ici mais aussi sur fb cela permet d'avoir plusieurs avis même si sur fb c'est pas des "vrais" avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] - I will always love you.   [FICTION] - I will always love you. EmptyJeu 18 Avr - 17:17

J'aime bien ce début de chapitre , on c'est pas trop encore ce que ça va donner mais c'est bien et comme dit Helo96 , il y a un petit suspens qui fait de son effet ! La suite !Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] - I will always love you.   [FICTION] - I will always love you. EmptyJeu 18 Avr - 17:22

Helo96 : Oui, pas de problèmes, et merci pour avoir aimé ma page!

Hyeenyuna : Merci merci merciii! Very Happy Je l'écrirai ce soir ou demain, elle sera postée demain dans l'après-midi sur un autre sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] - I will always love you.   [FICTION] - I will always love you. EmptyJeu 18 Avr - 17:24

Trop cool !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] - I will always love you.   [FICTION] - I will always love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] - I will always love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?
» [FICTION] No matter what, I will always love you.
» [FICTION] - I will always love you (CHAPITRE 2)
» [FICTION] Jagaeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-