-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] Blue Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 19:35

Rappel du premier message :

Auteur : Moi-même, soit mymy-l !
Genre : Yaoi, violence, UA, angst, romance...
Pairing : Bang x Zelo
Rating : NC-17 (pour plus tard)
Disclaimer : Les B.A.P, Block B et autres membres de groupes ne m'appartiennent absolument pas !

Résumé : « -Tu as vendu toute la marchandise ?
Je lui tendis deux tas de billets parfaitement ordonnés. Il compta l'argent récolté et me redonna alors une partie des billets. Jamais je n'avais eu autant d'argent en ma possession ! Mon vis-à-vis dû voir mon désarroi puisqu'il se mit à rire.
-Viens. Je vais te présenter aux autres. Bienvenue chez les Red Tiger. »

Zelo, jeune homme de seize ans, n'a pas une vie dont chacun pourrait rêver. Ses blessures du passé ne sont pas seulement physiques. La pauvreté et la maladie de sa mère vont le pousser à faire certains choix. Entre attirance, haine, gangs, violence et danger, réussira-t-il à se faire une place et survivre dans cette univers sombre ?

Note de l'auteur : Bonjour à toutes et à tous ! Je me décide à posté ma première fic sur B.A.P ! Je ne suis pas de nature à être sûr de moi, donc n'hésitez pas à me donner votre avis, bon comme mauvais !!
PS: La chanson mentionnée dans le chapitre est "Goin' Home" de Bill Ferguson !
Bonne lecture =3


Blue Warriors

Chapitre 1 : Faire ses preuves

Je me baissais brusquement, évitant ainsi la bouteille d'alcool qui fusait vers moi à une vitesse vertigineuse. Elle alla se fracasser dans le mur déjà fissuré à de nombreux endroits auquel je faisais dos. Je relevais alors la tête mais pour mieux l'abaisser une fois encore face à un deuxième jet. Je remerciais intérieurement mes réflexes acquis ces dernières années et priais pour que le bruit tonitruant du verre brisé n'atteigne pas la chambre où dormait ma mère. La cascade de petits morceaux tranchants m'avait égratigné le revers de la main en rebondissant contre la cloison de notre trente mètres carrés. Mais qu'était-ce comparé à la multitude de cicatrices qui striaient mon corps ? Mon cœur, quant à lui, battait rapidement sous ma cage thoracique et un instant je regardais la mosaïque que créaient les bouts de verre en répercutant la lumière du dehors dans cette pénombre environnante. Je revins dans l'instant présent, fixant la personne qui me faisait face. L'homme ne tenait presque plus debout et titubait pratiquement. Son regard vitreux se posait sur moi, il me haïssait, je le voyais. Il ouvrit la bouche et l'odeur de son haleine fétide me parvint alors que je réprimais mon envie de régurgiter le maigre repas de la veille. Il me pointa du doigt.

-Toi... Toi... Tu sers à.. rien ! T'as rien à foutre.. ici ! Essaya de me dire l'ivrogne qui me servait de « père ».

Cette scène, je la connaissais par cœur. Elle s'était répété de nombreuses fois depuis mon enfance, depuis que l'état de ma mère s'était aggravé. Sauf qu'auparavant, cela me touchait. Avant, je me laissais faire et je laissais les coups pleuvoir sur moi. J'étais jeune. Mais je ne voulais plus de ça. Je pense avoir déjà assez souffert pour deux vies. Non. Je ne me laisserais plus faire malgré la culpabilité qui me rongeait chaque jour que dieu fasse.

-Jun.. Jun Hong... Il se mit à rire comme un dément, me faisant inconsciemment reculer d'un pas. Tu.. Tu le sais, que t'étais une e-erreur ! On voulait pas de.. toi ! C'est de ta faute.. si ta mère est comme ça !

Ses mots rabâchés encore et encore, m'avaient mutilé bien plus que l'avaient fait les brûlures de cigarettes apposées sur ma chair.

-T'es qu'un moins que rien !!

Mon géniteur trébucha sur une des canettes jonchant le sol. Il tomba à genoux. Son état était pitoyable, je ne voulais plus voir ça. Je préférais lorsqu'il disparaissait des jours durant, au moins je n'avais pas à supporter ce genre de scènes. Alors je décidais de faire ce qui me réussissait le plus en sa présence. L'ignorer et le fuir. Fuir loin de cette atmosphère, de cette ambiance lourde et de ce décor qui me serrait la gorge. L'Autre n'eut pas le temps de se relever que je claquais déjà la porte d'entrée. L'air frais du matin me frappa d'une caresse, et je ne ressentis plus cette touffeur me faisant suffoquer, cette lourdeur chargeant mes épaules, ce sentiment d'emprisonnement. Je me sentais libre. J'entendis une dernière fois mon paternel éructer mon nom avant que je ne m'engage dans la petite allée devant chez moi.

Mes parents et moi habitions la périphérie de Mokpo, dans l'un des quartiers les plus pauvres de la ville. Nous avions pourtant la chance de ne pas vivre dans un appartement du centre ou une maison mitoyenne. Le coin était plutôt calme malgré la misère qui touchait les gens d'ici. Et il y avait quelque chose que j'affectionnais par dessus tout : cette sublime vue sur la mer de Chine, bras de l'océan pacifique.

Je ne m'étais même pas regardé avant de partir, mais au moins je n'avais pas oublié mon sac de cours ! Mon uniforme scolaire bleu marine devait paraître négligé et mes cheveux roses pâles ébouriffés. Mais qu'importe, après tout je ne faisais pas vraiment attention à ce genre de détails, en seize ans d'existence j'avais appris à me moquer du regard des autres, des rumeurs, et n'avais pas peur de choquer.

J'attrapais mon skate apposé contre le portail déglingué d'en face. C'était l'un des rares objets qui me tenait à cœur. J'avais économisé près d'une année avant de pouvoir me l'offrir, j'avais pu en choisir les motifs : Les teintes rouges, noires et beiges s'y mêlaient, représentant un soleil et ses rayons pourpres à l'aspect géométrique, le tout sur un fond sombre par endroits, clair à d'autres, formant ainsi un dégradé. Une traînée zigzagante noire parcourait tout le long de la planche. J'en étais particulièrement fier.

Arrivé dans ma petite rue recouverte d'une fine couche de sable blanc, je regardais en face de moi. Séparé par un petit muret de 70cm tout au plus, la plage faisait front, la mer également, elle était calme, imposante et immuable. Je m'en imprégnais et me sentais de suite plus fort. L'aube pointait à peine à l'horizon, le ciel formant un dégradé de nuances, Du rouge-orangé au loin jusqu'au bleu profond au dessus de ma tête. Quelques étoiles pâles mais encore chatoyantes parsemaient le ciel et disparaissaient peu à peu avec l'arrivée de l'astre. De fins nuages gris se déroulaient et survolaient la grande étendue d'eau. Le temps était particulièrement doux pour une fin de mois d'octobre, mais un microclimat agissait sur Mokpo. Ici, la nature était imperturbable, je voulais lui ressembler et stopper ce tourbillon d'émotions et de ressentis qui me heurtait parfois.

-Allez. Tu peux le faire. Courage. Me dis-je à moi-même.

Perdu dans mes pensées je n'avais pas fait attention à l'heure, j’élançais alors mon skate, un pied sur la planche, l'autre prenant de l'élan. Le sable crépita sous mes roues, cette sensation habituelle me rassurait. Je sortis avec agilité de ma poche mon petit MP3 qui ne me quittait jamais, je vissais les écouteurs au creux de mes oreilles et l'allumais. « Goin' home » résonna. Bercé par les paroles, les yeux dans le vague, je survolais le sol avec aisance, caressant l'air, j'oubliais tout ce qu'il y avais autour, le paysage défilait, le vent frais me fouettait le visage alors que je suivais par automatisme le chemin connu par cœur.

~

Après un trajet d'une quinzaine de minutes, j’aperçus enfin la Hye In Highschool, mon lycée. Derrière, nous pouvions voir le mont Yudalsan, et il valait mieux le regarder lui plutôt que l'édifice gris et décrépit. La Hye In était un lycée public pour garçons, mais pas n'importe lequel. Sa mauvaise réputation dépassait les frontières de Mokpo. Les résultats étaient médiocres, il ne se passait pas un jour sans qu'une bagarre n’éclate, en classe pas la peine d'essayer d'écouter et les professeurs l'avaient tous bien compris. Ils avaient simplement baissé les bras. Nouvelle de la semaine, le principal s'était mis en arrêt maladie, je le soupçonnais de vouloir abandonner le navire en plein naufrage.

Je m'arrêtais, attrapais mon skate et entrais dans le bâtiment. J'avais appris à ne plus avoir peur que les plafonds ne me tombent sur la tête. On s'y habituait bien après tout. En y pensant, je ne pourrais supporter d'être dans une de ces écoles aseptisées. Où les gens portaient ce vulgaire sourire hypocrite comme ils porteraient leur cravate bien lisse. Où un mot ne devait pas dépasser l'autre. Dans un calme aussi studieux qu'ennuyeux. Je préférais la vie, moi. Je préférais m'habiller comme je l'entendais, et même si ici aussi il y avait l'uniforme, je pouvais mettre mes montantes blanches et détacher ma chemise si je le souhaitais. Je me demandais d'ailleurs comment ces fils à papa ne s'asphyxiaient pas avec leurs petits boutons nacrés fermés jusqu'en dessous de leur menton. Je pensais avoir une personnalité, contrairement à eux. Je ne voulais pas être conforme aux autres. Quand je souhaitais quelque chose, je m'acharnais et ne lâchais rien, mon avis ne divergeait pas. Je ne changerais pas ma vie pour la-leur.

J'étais en avance, il me restait un petit quart d'heure pour faire ce que j'avais à faire. Je montais au deuxième étage mais ne me dirigeais pas vers ma salle de classe. Mes pieds claquaient sur le carrelage autrefois blanc, alors que je prenais le chemin des toilettes. Quand j'entrais, un terminal était déjà là à attendre, les bras ballants, juste en face de la petite fenêtre encrassée. Pas du tout suspect, c'est sûr. Je refermais la porte.

-Tu as ce dont tu m'as parlé ?? Me demanda-t-il, de but en blanc, comme pressé.

-Bonjour à toi aussi... Oui. Deux secondes.

Je regardais autour de moi puis ouvrais mon sac, ce dernier ne contenait pas vraiment de cahiers ou des bouquins. Je sortais l'étui en néoprène noir qui s'y trouvait. Je le posais près des robinets et l'ouvrais. Un MacBook flambant neuf reposait là. Je me tournais vers l'autre garçon qui ne fixait que l'objet étincelant. Je refermais abruptement la housse, le coupant de sa rêverie.

-Et toi, tu as l'argent ?

Mon vis-à-vis tâta ses poches avec hâte et en sortit un petit tas de billets qu'il me tendit. Je recomptais. Les 500 000 Won étaient là. Je les rangeais et lui laissais son bien.

-Si tu as besoin d'autres choses... Lui dis-je.

-Pas de problème. Super, mec !

Je partais des sanitaires sans plus de mots. Tout ça était devenu mon rituel quotidien depuis deux petites semaines. Je ne risquais pas bien gros au sein de cette école. Aucuns surveillants. Les adultes avançaient limite les yeux fermés et la tête baissée. Il n’empêche que je ne voulais pas me faire remarquer. Beaucoup plus était en jeu dans cette histoire. Et mes amis ne devaient rien savoir.

Enfin j'entrais dans ma salle. Quelques élèves étaient déjà là, les conversations étaient fortes. Je repérais un de mes amis au fond, au niveau de nos places habituelles et l'y rejoignis.

-What's up, man ? Dit Jong Up avec un accent exagéré. Je souriais. Il pouvait être paradoxal par moment. Il avait un an de plus que moi, les cheveux châtains, et de prime abord il pouvait paraître froid, mais c'était principalement dû au fait qu'il n'y avait que la danse qui avait grâce à ses yeux. Il en oubliait tout ce qu'il y avait autour. Je le comprenais parfaitement. C'était en tout cas un bon ami.

-Tout va bien. Comme toujours. J'insultais les personnes hypocrites tout à l'heure mais parfois je ne valais pas mieux, vraiment.

La sonnerie venait de retentir et je vis enfin mon meilleur-ami apparaître sur le pas de la porte. Il semblait avoir piqué un sprint ! Il posa ses mains de part et d'autre de l'encadrement pour se soutenir comme il le pouvait, se pencha en avant et essaya de reprendre son souffle tant bien que mal. Il respirait comme un buffle puis secoua les mains en avant.

-Nan, nan, ça ira, ne m'aidez pas ! S'adressa-t-il à l'ensemble, alors que personne de faisait attention à lui. Après un moment, il nous regarda enfin et récupéra son sourire coutumier avant de nous rejoindre. Yo Jong Up ! Hé grande gigue !

-Ce n'est pas de ma faute si t'es né court sur pattes !! Je ne pus m'empêcher de rétorquer, avec une moue enfantine. Il ébouriffa mes cheveux déjà décoiffés à la base...

-Ouais cause toujours Little Pink Boy !

-Toi et tes surnoms...

Tae Il était mon meilleur-ami depuis plus de cinq ans. Depuis que je m'étais installé à Mokpo. Jusqu'à mes onze ans, ma famille et moi vivions à Busan. Nous avions déménagé et je l'ai rencontré. Depuis, nous ne nous étions plus quittés. J'avais une confiance aveugle en lui et je savais que nous aurions pu nous sacrifier l'un pour l'autre. Il avait toujours été un brin protecteur avec moi, et disait que c'était parce qu'il était l’aîné... C'est vrai que la différence d'âge devait jouer ! Pourtant nous nous étions retrouvés dans la même classe depuis la fin du collège... Je ne tenais plus le compte du nombre de fois où il avait redoublé !

-Pourtant toi tu m'appelles bien « Shark » !! Fit-il avec une grimace tout aussi enfantine que la mienne. Je le fixais, blasé, ses cheveux bruns étaient retenus par son éternel bandana noir aux motifs blancs.

-Nan mais toi tu ressembles réellement à un requin ! Intervint Jong Up, sur lequel Tae Il bondit.

Après quelques secondes de chamailleries, il s'arrêta d'un coup et prit un air conspirateur, il s'approcha de nous deux, nous attrapa par les épaules en conciliabule et chuchota.

-Ça vous dit qu'à la pause on aille mater dans les vestiaires des filles de Min Tae ? Il eut un haussement de sourcils plus qu'équivoque.

Min Tae Highschool était l'école pour filles se trouvant en face de la nôtre, nous y avions déjà fait les quatre-cent coups !

-Au lieu de penser aux filles tu ferais mieux de réviser pour les prochains examens ! Dit le nouvel intervenant.

-Oh non... l'autre rabat-joie, marmonna dans sa barbe Tae Il. Oh tiens ! C'est notre très cher délégué ! Comment ça va Young Jae ?? Fit mon ami avec un sourire engageant et en battant quelque peu des cils.

-Je ne sais pas comment répondre à cette question ! J'essaye de vous motiver pour travailler plus, je me suis même proposé pour organiser des groupes d'aide mais personne n'a signé la fiche d'inscription ! Alors j'ai pensé à vous les gars. Je vois votre envie profonde de réussir, même si vous la cachez de façon remarquable, mais on ne me la fait pas à moi ! Du coup je vous ais inscrit à la sortie du prof' de Sciences naturelles, qui a pour thème « Être à l'écoute des arbres », samedi prochain !

Tae Il, Jong Up et moi nous regardâmes pour vérifier si nous avions tout compris. Mais après tout, cela ne m'étonnait pratiquement pas de la part de Young Jae. Il était vraiment dans son monde, et croyait sûrement qu'il était possible que l'on devienne l'un des meilleurs lycées de la ville, que l'on redore notre blason, ou que sais-je encore. Je ne savais pas pourquoi, mais il s'était attaché à nous malgré nos caractères diamétralement opposés. Il pouvait être particulièrement pénible, mais n'avait pas mauvais fond, loin de là. Tout partait d'un bon sentiment.

-Peux pas, répondis-je d'une voix las.

-Moi samedi, j'avais prévu d'aller à la salle de danse à 7h... Je ne sortirais sûrement pas avant 22h... Elle est à quelle heure ta sortie ? Objecta à son tour Jong Up.

-Nan, mais mec le samedi c'est sacré ! C'est salle de jeu et nana à gogo ! On va pas aller s'enterrer dans la forêt !! Fit Tae Il, regardant son vis à vis comme si ce dernier avait sorti une élucubration.

-Mais qui a parlé de s’enterrer ?! C'est pas un enterrement, c'est une rencontre avec la nature ! Et puis... maintenant que vous êtes inscrits, c'est comme un contrat signé, vous ne pouvez pas revenir en arrière !

-Moi personnellement je ne me rappelle pas avoir signé quoi que ce soit ! Répliquais-je.

-J'ai une très bonne mémoire des signatures ! Sur ce.

Notre délégué repartit sur ces mots, comme une fleur, pour s’asseoir au premier rang en face du professeur qui essayait d'attirer l'attention d'un air gêné en se raclant la gorge.

-Et mais il vient de se passer quoi là ? Nous demanda Jong Up.

-Cherche pas est rendors-toi ! Tae Il se retourna vers moi. J'ai toujours su qu'il était sournois ce type !

J'étais totalement d'accord avec ça !

~

Les cours de la journée se déroulèrent comme à leur habitude. Personne n'écoutait les professeurs qui faisaient plutôt partie du décor. Le brouhaha régnait, c'était le bordel total en classe, comme à chaque fois. Des personnes jouaient aux cartes, d'autres se lançaient un ballon de basket, la plupart avait les doigts collés à leurs touches de portables. Jong Up dormait. Tae Il, lui, s'était attelé à recouvrir sa table de petits poissons d'encre. Et moi j'écrivais les paroles qui me venaient en tête. J'adorais écrire mes propres rap. C'est aussi la musique qui m'avait rapproché de mon meilleur-ami.

La fin des cours sonna à 16h et nous sortîmes enfin à l'air libre ! Je commençais à me sentir oppressé là-dedans ! Je détestais rester enfermé entre quatre murs. Jong Up partit rapidement, nous laissant à deux. Soudain je me rappelais de quelque chose.

-Eh, tu m'avais pas dit que t'avais un nouveau CD à me passer ?

Mon meilleur-ami se frappa le front.

-Merde ! Le CD des Tearliner ouais... tu connais ma mémoire de poisson.. j'ai totalement oublié !

-Je peux peut-être passer chez toi pour le récupérer, non ?

Je savais pertinemment quelle allait être sa réponse. Pourtant je tentais, comme la centaine de fois auparavant.

-Écoutes, je vais pas chez moi là, je passe chez un oncle... Je te l'emmène demain, ok ?

-Pas de problème...

Jamais je n'avais pu mettre un pied chez Tae Il. En cinq ans. À chaque fois il me sortait excuses sur excuses. Et même si j'évitais de me mêler des affaires des autres, tout cela me rendait curieux. Il me cachait quelque chose. J'en étais persuadé. Mais moi aussi après tout...

~

Cela faisait une vingtaine de minutes que je marchais, mon skate en main. Je n'étais pas particulièrement pressé d'arriver à destination. Mais contrairement aux autres jours, je ne me dirigeais pas vers la côte, vers mon « foyer ». Les paysages familiers laissaient peu à peu place à un panorama étranger. Le stress monta d'un cran alors qu'un panneau affichait le quartier GeunHwa, situé au sud-ouest de Mokpo. Les maisons résidentielles se faisaient plus rares. Les petits commerces se comptaient à présent sur les doigts d'une main. Je n'avais fait le chemin qu'une fois, pourtant, ce dernier s'était gravé dans mon esprit dans les moindres détails. La boule au ventre ne faisait qu'enfler plus j'approchais du but. Je me stoppais devant ce qui semblait être un grillage cachant un chemin d'herbes s'enfonçant entre les arbres émeraudes. Je respirais un grand coup, mes deux mains posées sur les lanières de mon sac. Après avoir rempli mes poumons d'air, je me mis à l’œuvre. Je cherchais l'endroit où la clôture avait été découpée à la pince, écartais les deux bouts pour me créer un passage, puis me glissa de l'autre côté. Je ne perdis pas de temps. Je ne souhaitais pas vraiment me faire remarquer. Plus j'avançais et plus le sentier était recouvert de hautes herbes. Avec mon mètre quatre-vingt trois, je pouvais aisément les enjamber, même si cela ralentissait mon pas. Enfin je vis le bâtiment désaffecté qui se dressait en face de moi. Ce dernier possédait deux étages. Certaines fenêtres ne comportaient plus aucuns carreaux. D'autres étaient barrées par des panneaux de bois. L'endroit semblait désertique et n'inspirait pas confiance. J'avançais encore de deux pas quand soudain une lourde main s’abattit sur mon épaule droite, me faisant sursauter. Je fis volte-face.

-Eh, eh, tout doux petit Zelo.

Je reconnus de suite mon interlocuteur.

-Kai !

Le garçon aux cheveux noirs porta une cigarette à ses lèvres, il prit une dernière taffe avant de jeter le petit bâton encore rougeoyant sur le sol.

-Tu as vendu toute la marchandise ? Demanda-t-il avec sérieux.

-Ouais. Il ne reste plus rien.

Je descendis mon sac de mes épaules et l'ouvris, Je sortis deux tas de billets parfaitement ordonnés et les lui tendis. Il compta l'argent récolté. L'ayant moi-même fait auparavant, je savais qu'il y avait une petite fortune. Après son calcul, Kai me redonna une partie des billets. Je savais que j'allais recevoir cette somme. Pourtant je n'en croyais pas mes yeux. Jamais je n'avais eu autant d'argent en ma possession. L'autre garçon dû voir mon désarroi puisqu'il se mit à rire et à me fourrer le tout dans la main.

-Viens. Je vais te présenter aux autres. Bienvenue chez les Red Tiger.


Dernière édition par mymy-l le Lun 11 Nov - 2:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyLun 22 Juil - 10:43

Deux semaines! ça me laisse le temps à mon imagination de déborder!! Mais ne t'inquiéte pas, je resterai une accro inconditionnelle de ta fic et j'attendrai la suite paciament!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptySam 10 Aoû - 23:53

Surprise ! \o/ Oui, bon... un mois sans poster >> Néanmoins je n'ai pas lambiné niveau écriture durant ce mois-là! 
-Si ça vous intéresse : J'ai participé comme d'autres auteurs à un concours d'OS B.A.P sur le thème du rêve --> ici , certaines sont vraiment très bien, donc si vous avez besoin de lectures ! 
-Et sinon, nous avons posté moi et Kawa (aussi auteur) une nouvelle fiction sur le fandom' Super Junior ! Elle s'appelle "The Just Hell" , par contre... elle n'est pas du tout pour les âmes sensibles... néanmoins si vous voulez y faire un tour / laisser votre avis, ça nous ferait vraiment plaisir ♥

Un grand merci à @Mairisu qui a fait une petite vidéo-trailer de BW ! ♥ 

Sur ce, je vous laisse tranquille ! Bonne lecture !



Chapitre 21 – Énervement






Il se rapprocha de moi et me dépassa un peu, faisant frôler nos deux épaules, me faisant imperceptiblement trembler également.


- Et bien j'espère que tu t'es bien amusé en tout cas, fit sa voix sardonique. Mais tu ferais bien de récupérer car demain ça ne sera pas une fête pour les enfants.


Il me quitta enfin, me laissant en proie à des sentiments vraiment contradictoires. J'avais totalement oublié que Bang ferait une soirée le lendemain soir, Tae Il m'avait pourtant touché un mot à ce propos. Allais-je m'éclipser, comme ma raison me le dictait ? Ou allais-je au contraire écouter le petit démon perché sur mon épaule ? Celui qui me chuchotait d'y aller purement et simplement, et de lui prouver que je n'étais pas qu'un simple gosse...







~




- Tu es sûr que ça va aller ? Me demanda Kai alors que nous rentions au QG.


- C'est bon, ça va.


Malgré mon affirmation, je n'étais même plus sûr de croire en mes propres paroles, mon cœur battait encore très vite à l'intérieur de ma cage thoracique. J'avais passé la matinée dans cette ruelle qui m'était à présent bien familière. L'argent passant d'une main à une autre, la drogue également. Une vente qui avait failli mal tourner.


Ce n'était jamais vraiment arrivé auparavant et me rappeler de ce marginal me fit presque déglutir d'angoisse. L'homme n'avait pas de quoi payer son gramme et avait commencé à hausser le ton, à menacer et à taper contre un container métallique se trouvant à sa gauche, me traitant ainsi de tous les noms, me maudissant moi et ma famille sur plusieurs générations. J'avais senti venir le danger, je savais le percevoir depuis mon plus jeune âge : après tout, j'avais reçu un entraînement tout particulier à ce propos.


Je n'avais pas eu le choix. J'avais par conséquent sorti le Jackknife qui ne me quittait plus lors des ventes. Le couteau à cran d'arrêt s'était ouvert automatiquement devant l'homme, j'avais essayé de paraître menaçant, mais intérieurement je n'en menais pas large, des frissons me parcourant l'échine. Kai m'avait appris à ne pas hésiter, à le sortir très vite lorsque la situation s'envenimait et que j'étais menacé, à ressembler à un de ces types qui n'avait pas peur de donner la mort et qui se ferait même un malin plaisir de le faire. Alors l'image de JR s'était imposée d'elle-même, emplissant mon esprit pendant que j'essayais de calquer mes expressions aux siennes. Je détestais ça. Je n'allais évidemment pas attaquer l'homme agressif, souhaitant simplement le dissuader d'une quelconque tentative violente. Ça avait fonctionné. Pour cette fois. Mais ça aurait pu très mal tourner et je ne pouvais me sortir ce scénario de la tête. Mon estomac d'ailleurs se tordait désagréablement à cette pensée.


- Ce sont des choses qui arrivent souvent. Après tout, j'oublie que ça ne fait pas si longtemps que tu ais entré dans le gang.


- Je l'oublie aussi parfois... j'ai l'impression que ça fait des lustres que je suis avec vous.


- Tu commences à prendre certaines habitudes. Tu peux facilement te laisser aller et baisser ta garde. Ce genre d'erreurs de débutant peut mener à ta perte.


- Je le sais...


Kai se tourna légèrement vers moi alors que nous continuons à marcher au centre de la route désertée.


- Mais rien ne s'est passé ce matin, alors n'y pense plus sinon crois-moi, ça va te bouffer, et ce genre de scènes, ce n'est finalement rien à côté de ce qui peut réellement se produire.


Et je savais qu'il avait raison, bien sûr. Lui était dans le milieu depuis plus de deux ans, et pas contre son gré. Il savait de quoi il parlait. ...Je décidai de changer de sujet, ne voulant plus me rappeler de la frayeur qui m'avait étreint en cette matinée de samedi. De plus, j'avais remarqué que mon ami semblait bien soucieux depuis qu'il m'avait retrouvé. Puis il fallait que je crève cet abcès gênant, ça traînait depuis trop longtemps déjà...


- Kai... je voulais te dire, je sais pour U-Kwon et toi.


Je vis du coin de l’œil qu'il se retourna brusquement vers moi, les yeux ronds.


- ...Comment ? S'étonna-t-il juste.


Évidemment que je n'allais pas lui raconter l'épisode dont j'avais été le témoin. Jamais !


- J'ai deviné. Avec de l'aide... U-Kwon n'agit pas de la même façon avec toi qu'avec les autres et toi... tu as des attentions et des regards qui ne trompent pas.


Il rit un peu.


- Jun Hong, fichu observateur. Déjà quand tu étais petit tu m'faisais flipper à rester silencieux et à regarder juste autour de toi sans rien dire !


Je souris à mon tour.


- Je suppose que je n'ai pas vraiment changé à ce niveau-là, c'est vrai. Je remarque aussi que quelque chose te tracasse, tu es pensif... il s'est passé quelque chose ?


Le brun soupira.


- Je suis juste... un peu à cran ces derniers temps. À cran et inquiet.


Étonné, je lui demandais :


- Qu'est-ce-qu'il se passe ?


- C'est Hyung...


Je savais qu'il parlait de U-Kwon, il se plaisait à le surnommer ainsi. Le garçon reprit :


- Zico va l'envoyer traiter avec un grossiste. On a déjà eu affaire à ce type et juste... je l'sens pas. C'est toujours lui qui prend les plus gros risques et franchement... j'y suis habitué c'est sûr et je m'en accommode. Depuis que je le connais, c'est comme ça. Seulement... je n'veux juste pas qu'il lui arrive quelque chose de grave. Je ne pourrais pas être sauvé une troisième fois si ça se produisait.


- Ne pense pas à mal tout de suite... essayai-je de le rassurer, sachant néanmoins que oui, il pouvait arriver un drame à tout moment. Je suis sûr que U-Kwon sait ce qu'il fait.


- Je sais, je crois en lui, bien sûr. Seulement, certaines choses restent indépendantes de notre volonté. Puis... Il y a ce gros coup, sur les docks. Ça aussi ça craint.


- Essaye de ne pas ressasser tout ça Kai...


Ce dernier me souleva le grillage et je me glissai derrière celui-ci. J'atterris immédiatement au devant du chemin envahi d'herbes gelées, le chemin qui menait à ce bâtiment gris, possession des Red Tiger. Mon ami me suivit de près et nous remontâmes le sentier.


- N'en parlons plus. Je vais ramener la marchandise. JR voulait te voir, je ne sais pas ce qu'il te veut celui-là. Donc fait gaffe à lui, d'accord ? Même moi il me fait flipper des fois...


Un frisson me parcourut tout entier. Je n'avais aucune envie de revoir ce timbré, mais ce n'était pas comme si j'étais en mesure de refuser.


- Où est-il ?


- La dernière fois que je l'ai vu, il était dans l'aile droite.


- Très bien.


Je saluai mon ami alors que celui-ci s'éloignait et je me mis en route, à reculons, me dirigeant vers l'endroit où se trouvait la cellule de L. Je parcourus ces couloirs toujours aussi sombres mais beaucoup moins angoissants qu'au tout début. Arrivé à destination, je trouvais l'autre assis sur une chaise, nonchalant, le regard fixant un point sur le mur devant lui, comme si d'un simple regard il pouvait faire exploser la cloison de béton. Lorsqu'il m'entendit arriver, un espèce de sourire sardonique se peignit sur ses lèvres fines alors qu'il mâchait toujours son chewing-gum.


- Mon jouet préféré, me salua-t-il.


Je ne relevai pas la remarque, ayant l'habitude, et essayai de rester neutre, appréhendant tout de même.


- Tu me cherchais ?


- À vrai dire, je ne pensais pas que tu aurais eu les couilles d'aller voir Zico l'autre fois. Après tout je vois à quel point tu te fais dessus lorsque vous êtes dans la même pièce.


Je me renfrognai automatiquement.


- Et sinon, tu avais quelque chose d'utile à me dire ?


- Que vais-je bien pouvoir faire de toi maintenant ? Histoire de m'amuser un peu.


Son ton était narquois et lent mais non pas moins dangereux, sa voix, elle, était toujours aussi suave et comportait cette légère cassure. Il n'y avait pas une once de pitié et d'empathie dans cette dernière ou de quelque chose d'humain tout simplement. Je ne l'aimais pas, je ne savais pas de quoi il était capable, jusqu'où il pouvait aller et après tout, je m'attendais au pire. Alors qu'il allait poursuivre, son téléphone vibra et il le regarda un instant avant de soupirer presque.


- Ce n'est que partie remise. Va nettoyer la cellule de notre invité.


Sur ces mots il me fit dos et disparut dans le couloir, les mains dans les poches, sans un regard de plus. Rassuré qu'il soit parti mais encore énervé de son ordre, je m'exécutai tout de même, contant qu'il n'ait pas eu le temps de proposer une de ses idées malsaines. Il n'empêche : je ne voulais tout de même pas être ici, mais il fallait le faire de toute façon. J'allai donc chercher le seau et la serpillière à leur endroit habituel puis pénétrai à l'intérieur de la « geôle » sans un regard pour l'occupant que je savais présent. Je ne l'avais vu depuis une dizaine de jour maintenant, depuis que j'avais tenté de le libérer sans qu'il ne daigne accepter mon aide, refusant clairement et simplement. Alors oui ça avait été un piège et je m'étais bien mis dans la merde jusqu'au cou. Mais il n’empêche que les faits étaient tout de même là et que je n'étais pas prêt de lui pardonner ça. Je commençai donc ma tâche sans un mot, même lorsque j'entendis le tintement de sa chaîne. Sûrement s'était-il redressé.


- Zelo ? Murmura L, assez fort néanmoins pour que je l'entende.


Je ne répondis pas, décidant de l'ignorer, étant déjà assez sur les nerfs comme ça. Il continua cependant de m'appeler à plusieurs reprises. Je soupirai, excédé et essayant d'étouffer la petite pointe de culpabilité qui s'était malgré tout manifestée. Fichue conscience.


- Écoute, je ne veux pas te parler ! Lui dis-je avec humeur, me tournant quelque peu vers lui.


Il n'avait pas changé, peut-être était-il un peu moins maigre, la différence était de toute façon minime. Seuls ses sourcils étaient renversés.


- Tu m'en veux.


C'était une affirmation, sa voix était douce et clair. J'eus un petit reniflement dédaigneux, frottant avec plus de force le sol poussiéreux.


- C'est peu de le dire.


Je ne comptais plus l'aider. De toute façon, c'était l'affaire des Blue Warriors à présent et Bang m'avait certifié de ne plus me mêler de cette histoire-là. J'allais donc lui obéir pour une fois : une grande première. Ce jour était à marquer d'une pierre blanche.





~




Le brouhaha ambiant embuait mon esprit et l'empêcher de vagabonder trop loin, trop profondément. Depuis que nous étions arrivé à notre café habituel cette après-midi là, j'essayai de mettre de côté ma matinée chaotique, pourtant ma mauvaise humeur était toujours palpable, et si mes interlocuteurs ne la sentaient pas, moi, je savais qu'elle était bel et bien présente.


Tae Il se trouvait à ma gauche alors que YoungJae et JongUp étaient positionnés en face de nous-deux, sur les banquettes. En parlant du danseur, ce dernier était réapparu comme une fleur après quelques jours sans donner de nouvelles, comme on avait l'habitude avec lui. Je ne suivais la conversation que d'une seule oreille alors que je sirotai tranquillement mon cola, avachi, ma joue retenue par l'une de mes mains, et soupirant à chaque minute qui passait.


- ...Je l'ai vu traîner près du lycée avec des types bizarres je vous dis ! Chuchotait fortement YoungJae, sur le ton de la confidence.


- Définis « types bizarres », demanda Tae Il, la bouche pleine.


- D'un mauvais genre, avec des tatouages, habillés tout en noir. Je ne savais pas que DaeHyun avait ce genre de fréquentations... finit-il, légèrement effrayé.


Cela devait bien faire dix minutes qu'ils étaient bloqués sur le sujet « DaeHyun », en allant de leurs suppositions, ça m'exaspérait réellement. Depuis le début je leur disais que le blond était bizarre, depuis le premier jour ! Mais personne ne m'avait écouté, me traitant de paranoïaque. Et maintenant, ils parlaient dans son dos, ne s'agenouillant pourtant pas devant moi en me disant « tu avais raison, Zelo ! Excuse-nous de ne pas t'avoir cru », un comble...


- Vous avez vu sa moto ? Qui peut se payer ça ? Et ses habits aussi ? Ça doit être un riche héritier ! S'emporta mon meilleur-ami avec de grands gestes. Peut-être même celui d'un haut dirigeant de la Maison Bleue. Peut-être du président lui-même !


- Aux dernières nouvelles ce n'est pas un président que l'on a mais une présidente. Ensuite elle s'appelle « Park », pas « Jung », tu sors de ta grotte ou quoi ?! S'exaspéra JongUp !


- Ahah. Très drôle ! Monsieur a une meilleure idée ?


- Et bien, il a de mauvaises fréquentations, non ? Puis vous avez vu la fille de l'autre fois ? Peut-être qu'il est tenancier d'une maison close...


- Puis il disparaît et apparaît, juste comme ça. Ce ne sont pas les vampires qui font ça ? Demanda YoungJae, fronçant les sourcils.


- En tout cas on sait que c'est à cause de son attirance pour Zelo si il est venu traîner avec nous en premier lieu, mais je ne lui fais pas confiance à ce niveau là, il a l'air d'un coureur de jupon, je ne veux pas qu'il blesse mon meilleur-ami, répondit Tae Il.


Vraiment, ils m'exaspéraient tous !


-Arrêtez avec ça ! C'est juste un type comme tout le monde ! Fichez-lui la paix... Me manifestai-je enfin.


Il y eut un petit blanc puis mon ami au bandana recracha la moitié de sa boisson, aspergeant la table !


- Zelo qui défend DaeHyun ! Le monde va s'écrouler ! Il s'avança vivement et posa sa main à plat sur mon front. T'es sûr que t'es pas malade ?!


Je le repoussai, agacé, et j'essayai de me justifier lamentablement :


- Ce n'est pas ça ! Juste qu'il n'est pas mauvais, c'est tout !


- Mon dieu...


Tae Il me regarda fixement et avec tout le sérieux qu'il devait possédé, c'était d'ailleurs assez effrayant je devais dire.


- Vous... vous êtes ensemble, c'est ça ?


- MAIS NON !!!! Hurlai-je presque alors que quelques personnes se retournaient dans notre direction, nous maudissant.


- « Qui nie consent », dit JongUp d'une voix blanche.


- Elle n'existe pas ton expression, ensuite, je ne sors pas avec DaeHyun ! Non mais vous avez tous pris des hallucinogènes ma parole ?


- Pour réagir avec autant de véhémence, c'est qu'il y a forcément quelque chose, s’entêta YoungJae.


Non... ils étaient tous vraiment trop exténuants ! Je posai ma tête sur le seul bout de table encore sec, abandonnant l'idée de leur faire entendre raison. Je faillis d'ailleurs m'endormir dans cette position, bercé par les piaillements inintéressants des trois autres, lorsque soudain :


- Z... Zelo ?


Je me redressai juste un peu au son de la voix féminine, me tournant vers sa source. Je fus des plus étonné de me retrouver face à une rouquine que je reconnus de suite : Hyuna. Elle portait un haut de laine beige retombant légèrement sur l'une de ses épaules ainsi qu'un short en jean et une pair de montante assortie, son regard me semblait fuyant. Que me voulait-elle ? Je levai un sourcil.


- Je t'ai vu et... en fait... J'ai... quelque chose à te dire... Est-ce qu'on pourrait... parler ailleurs ? Bégaya la jeune-fille.


Elle me parlait à moi là ? ...Je me tournai légèrement vers Tae Il. Ce dernier me semblait blanc comme un linge et les membres paralysés, quelques éclairs de panique teintant son regard. Non. Quoi qu'elle ait à me dire je ne pouvais sincèrement pas aller m'isoler avec elle, par respect pour mon meilleur-ami, puis je n'en avais pas envie... De plus je réitérais : que me voulait-elle ?! Je ne comprenais pas. Nous nous étions à peine croisés, juste deux ou trois fois et encore, je ne lui avais jamais vraiment adressé la parole ! Voulait-elle me parler de son amie Tae Eun, alias Tête-de-souris ? J'étais en guerre avec cette peste en ce moment après tout, peut-être cette dernière avait-elle chargé Hyuna de me dire quelque chose, des menaces peut-être ? Je me ressaisis :


- Tu peux me dire ce que tu as à dire ici, ce sont mes amis, c'est bon...


Une petite part de moi espérait qu'elle ne dise rien et qu'elle déguerpisse vite... et les trois autres qui semblaient muets, me laissant gérer le truc ! … Je vis la jeune fille se triturer les doigts et jeter des petits regards apeurés sur mes amis avant de reporter ses yeux sur moi. Son regard se fit immobile, comme si elle ne me voyait plus mais ne fixait qu'un seul point. Je la vis alors déglutir avant de prendre sa respiration et de s'incliner à 90° tout en prononçant fortement sa phrase...


- Zelo, s'il te plaît, j'aimerais que tu acceptes mes sentiments et que tu sortes avec moi !


Que ? Quoi ? Je manquai de m'étouffer avec ma propre salive, restant pantois et choqué ! Hein ? J'avais raté un épisode ? Que venait-il de se passer à l'instant ? Avais-je bien entendu ? C'était un canular, n'est-ce pas ? J'étais perdu et ne comprenais pas le pourquoi du comment elle en était arriver à... La jeune-fille se redressa, me coupant dans l'entremêlement de mes pensées évasives.


- Je n'attends pas de réponses tout de suite. Juste... à bientôt...


Elle fit demi tour et prit la fuite, faisant teinter la clochette accrochée à la porte vitrée qui servait d'entrée. Il y eut un gros silence malgré les conversations alentours. Un silence assourdissant. Je ne pris même pas la peine de digérer cette demande insensée que mon corps se retourna brusquement vers Tae Il. Celui-ci me regardait d'un air mi-désespéré mi-accusateur difficilement supportable. Il se leva brutalement, ne prenant même pas le temps ni la peine de ramasser ses affaires, se cassant précipitamment. Je buguai, ne comprenant plus vraiment la situation, étant complètement dépassé.


- TAE ! Criai-je enfin.


Je me levai à mon tour, slalomant entre les tables pour sortir aussi. L'air glacé me frappa avec brutalité comme autant de pointes acérées, me mordant l'épiderme. Je tournai la tête à gauche et à droite, ne voyant aucune trace de mon ami.


- Bordel de merde... Soufflai-je, ne sachant vraiment pas comment gérer tout ça ni quoi faire.


J'aurais préféré me retrouver dans ma ruelle à gérer des toxicos paranoïaques plutôt que cette situation inconnue et déstabilisante. Je ne pouvais même pas imaginer ce que ressentait Tae... La fille qu'il aimait... devant lui qui plus est... Putain de merde. Pourquoi est-ce que cela devait être si compliqué ? Ne pouvait-elle pas se tourner vers mon meilleur-ami et « ils étaient heureux et eurent beaucoup d'enfant » ? Mais non. Il fallait que la vie fasse encore chier. Mais merde ! Tae Il était dix fois plus charismatique, aimant et drôle que moi. Qu'est-ce-que cette sotte pouvait bien me trouver ?


Je soufflai, rageant quelque peu, puis je retournai à l'intérieur, là où YoungJae et JongUp se trouvaient encore. Je pris mon portable sans un mot et essayai de contacter mon meilleur-ami. La tonalité se fit entendre, deux bip puis plus rien. Il venait d'éteindre son téléphone, génial. Je fermai les yeux, me massant les tempes et essayant de me calmer.


- Zelo... ne t'inquiète pas trop... il a juste besoin d'être seul. Tu le connais, il ne fera aucune connerie, me dit YoungJae, essayant de me soutenir comme il le pouvait.


- Il est probablement rentré à la maison, tu devrais y aller et vous réglerez ça comme des hommes, renchérit JongUp.


- Vous avez raison les gars... prononçai-je d'un ton égal.


Je les saluai le plus brièvement possible avant d'attraper mes affaires et celles de mon ami, courant prendre le premier bus qui pourrait me rapprocher de la maison. Je trépignai durant tout le trajet, fatigué, énervé et angoissé à la fois, très mauvais mélange. Cette journée de merde avait mal commencé, il fallait bien qu'elle se termine sur le même ton après tout. J'arrivai une vingtaine de minutes plus tard, de très longues et pesantes minutes.


Une fois à l'intérieur de la maison chaude et chaleureuse, je ne m'attardai pas en bas et montai immédiatement jusqu'à la chambre du fond, frappant énergiquement à la porte après un instant de latence. Aucune réponse. J'abaissai donc la poignée, rien ne bougea : fermée à clé. En collant mon oreille sur la surface de l'entrée de la chambre de mon ami, le bruissement de la Nitendo se fit de suite entendre. Tae était bien à l'intérieur. Ok. Au moins n'était-il pas dehors à ruminer je ne sais où... c'était un bon point, non ? Je toquai encore une fois tout en prononçant presque désespérément :


- Tae Il... je te jure que je ne savais pas ! Elle ne m'intéresse pas et ne m'intéressera jamais, tu devrais le savoir, tu me connais ! Je vais régler ça !


Toujours rien, j'essayai donc encore un peu, tentant comme je le pouvais de le rassurer. Enfin je pus entendre son timbre de voix :


- Fiche moi la paix...





~




La musique gansta se déversait agressivement des gros hauts-parleurs, je crus d'ailleurs reconnaître DMX, mais je n'étais pas sûr, après tout, ce n'était pas vraiment mon genre. L'ambiance était exactement la même qu'à la dernière fête de Bang et elle ne m'avait pas manqué le moins du monde, loin de là. L'air chaud, l'odeur de sueur, les corps qui se collaient entre eux, le bruit. L'alcool à profusion.


J'avais eu tout le temps de choisir ma tenue, m'étant enfermé dans ma chambre après les derniers mots de Tae Il. J'avais enfilé de simples baskets montantes noires, un slim rouge pétant ainsi qu'un T-Shirt long et argent, légèrement transparent, retombant sur mes épaules. J'avais fait des efforts, je ne voulais plus que Bang me prenne pour un gamin, je n'en étais plus un et je pouvais supporter une de ses fête. J'avais connu pire.


Néanmoins, je n'étais tout de même plus très sûr de vouloir être ici : j'étais énervé contre tout le monde. Contre mon père, mon épaule étant toujours marquée et ma joue comportant toujours cette ecchymose bleuie. Contre JR et ses chantages, contre L dont je ne voulais plus entendre parler mais que j'avais pourtant été obligé de voir, contre Hyuna et cette demande dont je me serais bien passé, contre ce que j'étais devenu, contre moi-même, et contre Tae Il qui était lui aussi à la soirée mais qui m'ignorait royalement. Au moins ne déprimait-il toujours pas. Je préférais encore qu'il soit énervé plutôt qu'à ramasser à la petite cuillère... .


D'ailleurs, je le vis passer devant moi sans un regard. Je n'avais rien fait bordel ! Heureusement que je connaissais le fonctionnement de mon meilleur-ami. Il bouderait et me maudirait, puis il déprimerait plusieurs jours et enfin il se relèverait, retrouvant sa joie de vivre, comme à chaque fois. Du moins je l'espérais. La rouquine était tout de même importante pour lui, il en pinçait pour elle depuis si longtemps maintenant, il fallait qu'il digère et je voulais l'aider mais je n'avais pas vraiment ce droit-là. J'irais parler à Hyuna pour mettre les points sur les i. Bref. C'était du grand n'importe quoi quand même... Et j'en pâtissais ce qui m'agaçait d'autant plus et rajoutait à mon état d'énervement.


Je ne me sentais d'ailleurs pas très bien, ma tête tournait à cause de cette chanson assourdissante et de ces gens qui me bousculaient à chaque pas que je faisais. Mais je devais au moins rester quelques temps. J'arrivai au niveau des boissons et réessayai brièvement d'engager la conversation avec mon meilleur-ami qui se trouvait aussi là. Il me fuit sur le champ. Ok. J'attrapai une bière, bougonnant encore plus et avalai la moitié du contenu de la bouteille de verre, grimaçant légèrement. Je n'aimais pas vraiment ce goût trop amer.


Mon regard fit le tour circulaire de la grande pièce à vivre maintenant envahi de nombreuses personnes, trop pour l'endroit d'ailleurs. Des habits courts, des gens riants à gorge déployée, d'autres se frottant ensemble et s'embrassant sous la lumière tamisée. Je remarquai à l'autre bout de la pièce Bang et Himchan, près du canapé, je plissai les yeux, essayant de les apercevoir entre les danseurs. Ils semblaient se disputer, de quoi parlaient-ils ? Bang paraissait franchement en colère et son charisme se faisait sentir d'ici, je ne voyais qu'un chef. Un vrai. Himchan, lui, roula des yeux et s'éloigna. Je n'avais pas encore pu saluer ce dernier, et alors que je décidai d'aller le voir j'entendis un rire faux malgré le bruit environnant. Je fis volte-face et tombai nez à nez avec Tae Eun ! Je me braquai immédiatement, essayant vivement d'étouffer mes élans meurtriers. Ce n'était pas le moment que cette pétasse me chauffe. Elle s'approcha pourtant, semblant faire fi de mon regard plus que noir.


- Alors, pauvre type, tu profites de la nourriture et des boissons ? Ah. C'est vrai. Il me semble que c'est ce que font les pauvres dans ton genre.


Je pinçai les lèvres, prêt à la rembarrer. Ses mots ne me touchaient pas, combien de fois m'avait-on attaqué sur ça lorsque j'étais petit ? Par contre, tout son être m'horripilait au plus haut point. Autant sa courte jupe en simili-cuir que son haut ne laissant que peu de place à l'imagination. Ses bras étaient croisés contre sa poitrine, faisant ressortir cette dernière, elle avait toujours cet air hautain plaqué au visage, le menton légèrement relevé.


- Je te conseille de ne pas trop m'énerver, fis-je sourdement.


- Quoi ? Je ne fais que dire la triste vérité. Après tout, tu aimes profiter des autres, non ? Tu as quitté ta famille et ton quartier merdique pour squatter ici.


- Excuse-moi ? Rétorquai-je froidement serrant les poings dans une vaine tentative de contrôle.


- D'ailleurs j'espère que la petite visite de ton père t'a plu, il s'inquiétait tellement pour toi le pauvre, fit-elle dans un faux ton compatissant.


Quoi ? Mon père ? Je fronçai les sourcils, je ne comprenais pas pourquoi elle parlait de... il... Soudain, ça fit tilt. Je me rappelai de mon père me frappant, me faisant tomber de l'escalier, m'humiliant et m'insultant. Je me rappelai de la panique, de lui se trouvant en face de chez Bang à mon grand désarroi. Puis ses mots et sa voix ravagée par l'alcool. « Ta p'tite-amie m'a dit où j'pouvais te trouver. »... Alors... ce n'était quand même pas...


- C'est toi qui lui a dit où j'étais... Murmurai-je pour moi-même.


La peste eut un reniflement méprisant.


- Long à la détente celui-là... Écoute moi bien. Je vais te ruiner. Et tu vas très vite dégager de chez Yong Guk, c'est moi qui te l'dis.


Je vis rouge et sentis progressivement une vague puissante enfler en moi, la rage. À cause d'elle, tout ça, les blessures, la honte... Cette salope... Je lui attrapai vivement le poignet avec dégoût et colère, la faisant tanguer sur ses talons interminables. Je l'approchai de moi. Malgré ses escarpins, je restai plus grand qu'elle et je vis un éclair jouissif de frayeur passer à l'intérieur de ses yeux fourbes... Elle aurait été un mec, je l'aurais frappé sur le champ. je me fis menaçant :


- Je te jure que tu vas regret...


- Il se passe quoi là.


Je me stoppai dans ma menace et me tournai vers Bang, vers sa voix grave et rauque. Ce dernier ramena Tae Eun vers lui et j'eus un affreux pincement au cœur. Une fois n'est pas coutume, mon aîné était tout de noir vêtu, son haut faisant ressortir les muscles de ses bras. Ses plaques militaires pendaient à son cou, comme souvent. Je reportai mon attention sur sa garce de petite-copine, elle se frottait l'avant-bras, le regard larmoyant, son maquillage commençant déjà à couler.


- Il est fou ! Il m'a attrapé le poignet sans raison, comme ça ! Qu'est-ce-qu'il lui a pris ?


La fureur étouffa de suite la pointe de peine que j'avais ressenti en la voyant contre le torse dur du plus âgé et j'attaquai :


- Tu te fiches de ma gueule espèce de sale garce ?!


- Va te nettoyer le visage, dit Yong Guk à l'attention de l'autre.


Elle déguerpit après un dernier regard condescendant dans ma direction. Mon vis-à-vis reprit d'une voix calme mais non pas moins dangereuse :


- Je peux savoir pourquoi tu t'en ais pris à elle ?


Toujours se justifier. J'aurai pu lui dire pour mon père, pour ce qu'avait fait cette... Mais je n'étais pas une balance, je ne pouvais donc décemment pas ouvrir la bouche... je voulais de toute façon régler cette histoire de moi-même. Je me contentai simplement :


- Elle m'a fait un coup de pute, je réglai simplement ça, j'essayai de me contenir du mieux que je le pouvais.


- Quoi exactement ?


- Rien qui t'intéresse crois-moi. Ce n'est qu'une peste, c'est tout ce que t'as à savoir. Comment est-ce que tu peux être avec une telle personne ?!


Non vraiment, il fallait qu'on m'explique là ! Ça me dégoûtait vraiment.


- Alors c'est ça ? Tu es jaloux ?


- Pardon ?!!!


Il ne croyait quand même pas que je piquai une crise pour ça ?!! Pour qui il me prenait ? Pour qui Il se prenait lui ?! Non mais j'hallucinai, c'était pas possible...


- Va te faire putain de foutre ! T'es vraiment qu'un connard ! Devins-je totalement fou.


- ...Tu viens de dire quoi, là ?


Il m'attrapa violemment l'avant-bras et je grimaçai de douleur, m'attendant au pire.


- Lâche-le.


On me repoussa brutalement et Bang fut forcé de me lâcher. Quelqu'un se plaça devant moi, je reconnus immédiatement la chevelure blonde d'Himchan ! Ce dernier faisait rempart de son corps.


- Que crois-tu faire, Himchan ?


- Ne touche pas ce gamin.


- Pardon ? Tu me donnes des ordres ? Fit calmement le chef des Blue Warriors.


- Ne sois pas comme ça avec moi. Je reste ton meilleur-ami avant tout. Et oui. Ne le touche pas.


Alors que je pensai que Bang allait commencer à asseoir sa domination sur l'autre un « HEY ! » résonna à côté de nous. Je me tournai et vis JaeHyo tanguer dans notre direction, ivre pour le deuxième soir encore. Il passa un de ses bras autour des épaules d'Himchan lorsqu'il arriva à notre hauteur. Il dit, joyeux :


- Ah voilà l'Don Juan ! Tu caches bien ton jeu... Avec un gosse de 16 ans ! Je n'pensais pas ça de toi Himchannnnn !


Mais qu'est-ce-qu'il disait encore celui-là ! Je me tournai subrepticement vers Bang et le vis hausser un sourcil incrédule. JaeHyo crut bon de préciser :


- Hier à la fête ! Les deux-là, ils étaient en train d'se rouler des pelles dans la cuisine d'Himchannie ! Vraiment chaud !


Hein ? Le dragueur rit comme un perdu, semblant hilare et heureux. Il était totalement allumé lui aussi c'était pas possible !


- Quoi ?


Bang prononça ce simple mot, tranchant, le ton dur et froid. Il ne bougeait plus, semblait figé et il ne fixait que moi, une lueur étrange me déstabilisant. J'étais vraiment paniqué et ne savais pas quoi faire... Il attendait réellement une réponse ? Et pourquoi avais-je l'impression d'être en faute sous ses orbes insondables. Je n'étais pas en tort... Himchan ne se rendit pas compte de cet échange et s'attaqua à JaeHyo :


- Ne raconte pas de la merde Jae !


L'autre rit encore plus, mimant quelques scènes salaces qui me firent rougir comme une tomate, mon teint s'accordant à la couleur de mon pantalon. Je ne pus plus supporter Bang me scrutant ainsi. Je fuis donc, laissant les trois garçons, m'éloignant entre les danseurs et rattrapant une autre bière au passage. Non mais quelle honte ! En plus de tout le reste, j'étais maintenant énervé contre ce con de Bang et cette sale tête-de-souris ! Et évidemment contre JaeHyo et ses suppositions hasardeuses. CONTRE TOUT LE MONDE ! Un peu plus et ça allait devenir la pire fête de toute ma vie, bien que je n'en avais pas fait tant que ça quand j'y pensais...


je passai de longues minutes à traîner et siroter, puis me posai sur l'une des rares chaises libres, voulant que la soirée se déroule au plus vite. 2 heures du matin serait une heure raisonnable pour me casser d'ici.


Je sentis alors quelque chose au niveau de ma tête et me tournai, surpris. Himchan m'avait rejoint là et était posté contre le mur, juste à côté de moi. Il avait tiré gentiment une de mes mèches de cheveux pour attirer mon attention, son sourire m’apaisa presque mais rien n'aurait pu me tranquilliser entièrement ce soir-là.


- Je suis désolé pour JaeHyo. Il est intenable quand il est dans cet état.


- C'est bon, je l'avais bien compris, puis la honte ne tue pas, heureusement !


- Ça c'est sûr, ça ferait longtemps que je ne serais plus de ce monde à ce train-là !


Je lui donnai raison, j'avais l'habitude aussi. ...Je changeai soudainement de sujet.


- ...Je voulais te dire... encore merci pour ma mère. J'ai l'impression que c'est la seule chose positive dans ma vie en ce moment...


- La seule ? Il se passe....


- Vous comptez rester plantés là tous les deux ? On dirait deux dépressifs !


Je fronçai les sourcils. Qu'est-ce-que DaeHyun fichait ici ?! Il n'était pas sensé montrer qu'il connaissait Bang et les autres du gang...


- Que fais-tu là ? La phrase sortit toute seule.


Il soupira, affligé.


- C'est Tae Il lui-même qui m'a invité, il m'a harcelé pour que je vienne et ne m'a pas lâché de la soirée. Il me fait passer un interrogatoire depuis que je suis arrivé ici, j'ai rien compris. Il a parlé de maisons closes... Et aussi, il se passe quoi exactement ? Tout le monde semble en train de broyer du noir ! Puis c'est pareil : Yong Guk... je ne sais pas ce qu'il a mais je ne m'approche pas de lui et je vous conseille d'en faire de même.


- Pourquoi ? Ne pus-je m'empêcher de demander tout de suite.


- Il renvoie chier chaque personne qui s'approche de lui ou tente de lui adresser la parole, pareil avec sa copine, elle s'est assise à côté et a commencé à l'embrasser, il lui a dit de dégager, qu'il n'avait pas envie de la supporter ce soir. Elle lui a balancé un verre d'eau à la gueule et s'est cassée en quatrième vitesse. Elle a bien fait car je crois qu'il l'aurait tué. Remarque, avec quelqu'un comme Tae Eun... il y a de quoi péter des câbles. Enfin... il a commencé à enchaîner les shots. ...Ça doit être la pleine lune, ou alors j'ai raté un truc.


J'allai lui rétorquer qu'il n'avait vraiment rien raté d'intéressant lorsqu'il me tira par le bras :


- Viens danser Zelo ! Y a des filles pas mal ! Toi aussi Himchan, tu devrais te dérider un peu !


Je le suivis à contre cœur, ne voulant pas ressembler à un rabat joie et je pénétrai donc dans cette masse de corps entremêlés. Personne ne dansait réellement avec personne, tout le monde bougeait contre tout le monde. Une fille se colla un peu à moi alors que Daehyun faisait un clin d’œil à une autre. Je sentis même le dos d'Himchan contre le mien, me gênant un peu sans en savoir la raison. Je décidai finalement de me laisser un peu aller, de profiter tout simplement.


[…]


Je sortis de la piste improvisée lorsque la musique commença à se faire un peu trop lascive à mon goût et qu'une chanson des Soho Dolls envahissait fortement la pièce. J'allai me prendre une boisson – non alcoolisée cette fois-ci, ma tête me tournant déjà un peu – lorsque je décidai de parcourir le salon des yeux, cherchant automatiquement Bang que je n'avais pas vu depuis une ou deux heures, depuis la confrontation... Mon regard se porta à un moment sur le canapé non loin de moi.


Choc.


Je crois que ce fut le coup de massue qui finissait en beauté cette soirée. Ça ne pouvait être pire maintenant. Comme un parallèle avec la toute première fête que j'avais vu se dérouler en ces mêmes lieux, deux filles que je ne connaissais ni d’Ève ni d'Adam se trouvaient de part et d'autre de Bang. Pas une. DEUX putains de filles. Mon aîné était en train d'embrasser le cou d'une blonde décolorée alors que sa large main se baladait sur les courbes féminines de la fille. L'autre avait les cheveux bruns légèrement ondulés et était assise sur le genou gauche de Bang, elle lui massait explicitement l’entrejambe, n'y allant pas par quatre chemin. J'eus de suite envie de vomir.


Mon énervement monta d'un cran, mon dégoût et ma peine aussi. Je n'avais plus soif. Quand ce n'était pas cette salope de tête-de-souris... Comment pouvait-il faire ce genre de choses ? Comment pouvait-il... Je sentis ce sentiment monter, monter, grimper en moi encore et encore. En plus d'être une boule de nerf, j'étais peiné et surtout vraiment blessé. Pourquoi devais-je l'être ? C'était d'un ridicule. J'étais ridicule.


Je restai ainsi paralysé et l'autre se stoppa dans son entreprise, se penchant pour attraper son verre rempli d'un liquide translucide, et ce n'était pas de l'eau, à n'en pas douter. Son regard voilé passa alors sur moi et mes orbes s'accrochèrent aux siennes. Il était des plus éméché, je ne l'avais jamais vu ainsi. Son regard se durcit quand il me vit mais il ne me lâcha pourtant pas des yeux alors que les filles continuaient à s’affairer.


Je le regardai de haut en bas, écœuré, lui faisant clairement comprendre ce que je pensais de ce qu'il faisait et de ses agissements honteux. Je ne voulais pas me rappeler de mes sentiments maintenant, de ces moments où il m'avait réconforté à sa façon, de mon attachement qui avait grandi progressivement, de mon attirance... et pourquoi ce poids pesait-il si lourd dans mon cœur ?


- T'as un truc à dire ?


J'entendis malgré tout sa voix grave mais obscurcie par l'alcool, cette dernière résonna jusqu'à mes oreilles, son regard noir et orageux toujours fixé sur le mien. Il s'adressait à moi, évidemment. J'avalai, sentant ma rage elle aussi augmenter. Je préférai être énervé que de m'effondrer là-maintenant, sincèrement. Je n'avais pas la force d'aller mal aujourd'hui.


- Vraiment, je crois qu'il n'y a pas besoin de mots pour qualifier ça, dis-je durement.


Il ne sembla pas supporter le jugement et se redressa imperceptiblement.


- Quoi ?


Je les détestai vraiment. Ces filles, lui, et son comportement dégueulasse. Les mots sortirent de ma bouche avec violence et méchanceté sans que je réfléchisse aux conséquences :


- Une fille ferait ce que tu fais, on la traiterait de salope.


Dès ma phrase prononcée, Bang sembla péter un gros câble ! Il se leva brutalement, faisant valser la brune qui tomba tête la première à moitié dans les coussins du canapé, à moitié par terre, se vautrant lamentablement. Elle gémit mais ne dit rien, probablement apeurée par la fureur brûlante qui étreignait l'autre. Merde. Mon cœur battit bien plus vite. Mon aîné fonça directement sur moi sans que je ne m'y sois préparé, et il m'agrippa le bras, me tirant à sa suite alors qu'il marchait plus ou moins droit ! Qu'est-ce-qu'il foutait ?! Je me repris, essayant de le freiner et de me défaire de sa prise, tentant de récupérer mon bras à tout prix ! Je n'allais pas me laisser faire !! Lorsque j'arrivais enfin à me dépêtrer, il me rattrapa avec plus de poigne encore !


- Ramène toi putain d'merde ! Rugit-il.


Mon cerveau s'embrouilla totalement, j'étais en colère et vraiment effrayé, jamais il n'avait réagi aussi vivement, perdant tout contrôle. Et il était bourré, ce qui n'arrangeait pas la chose... . Qu'allait-il me faire ? Je ravalai mes larmes, essayant encore de me défaire sans grand succès alors qu'il me traînait maintenant jusqu'à l'escalier qu'il nous fit grimper quatre à quatre...





~~~


Hum hum... la coupure est méchante pour le coup, j'avoue... >> 

J'espère en tout cas que le chapitre vous a plu, j'espère avoir vos avis et suppositions sur la suite, sur ce que va faire Yong Guk, notamment =3 Voilà, motivez-moi pour la suite ! ♥

PS : --> http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/S/Super-junior/The-Just-Hell/57453/269718.html

Mon twitter : https://twitter.com/mymyel_22

À bientôt ! 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyDim 11 Aoû - 13:31

yaaaaaaaaaaaaaa c'est pas gentil du tout comme coupure !!!!
je veux la suite sinon je vais pété mon cable ... non je rigole va à ton rythme pour que tes chapitres soient aussi bien que celui ci et les autres Wink
bon pour les suppositions je pense que yong guk va peut etre avouer ses sentiments pour zelo ou au moins l'embrasser (vu qu'il est éméché sa serais possible)
ou sinon ... ben ... j'en sais rien !!! j'espère qu'il ne va pas violé zelo car sur le coup de la colère et de l'alcool il en serait peut etre capable o_O !!!!
bon je ne te fais pas un roman pour te félicité car tu sais déjà à quel point ce que tu fais est géniale
En espérant que tu poste la suite bientot je te dis bonne continuation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
BlueyesBlueyes
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 19
Age : 27
Localisation : Dans mon pitit monde ^-^
Emploi/loisirs : Rêveuse à temps plein c:
Soldier

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyDim 11 Aoû - 16:20

Je suis du même avie que Zazou....c'est horrible de stopper à se moment là, pourquoi temps de cruauté :'( (sadique va ;3 )
Mais bon, c'est se suspens qui donne envie de lire chaque chapitre suivant ^.^
Ce chapitre est vraiment bien écrit donc bravo Very Happy
Aaaaaah qu'elle p****** cette Tae Eun je ne me serais pas retenue pou lui en foutre une *.*
Pauvre Tae il doit vraiment être triste.... Mad Mais en même temps c'est pas de la faute à Zelo, j'espère qu'il ira mieux après se petit passage :/
Oh purée mais que voulait lui demander JR pour cette fois ci, il a eu de la chance à cette instand.
Oula...Bang qui prend Zelo a pars, qui en plus de cela est un peu pompette...je crains le pire......
Yatta j'attend la suite avec impatience!!! *Q*
Continue ainsi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyDim 11 Aoû - 18:27

Comment oses-tu couper à cet endroit!!!!??? (Choquée)... Tu veux me tuer d'une crise cardiaque? Smile. Mais le suspence donne envie d'avoir la suite!!

Bon, reprennons avec calme. (et désordre)
1-J'étais sur que le père de Zelo était un coup de tête-de-souris!!!! A Mort!!
2-Sale pour Tae Il... N'empêche tu aimes bien mettre Zelo dans la mouise... J'espère quand même que les choses font s'arranger... (M'enfin vu ton sadisme... Exclamation ). C'est pas la faute de Zelo en plus...
3-WHAT THE FU** le comportement de Bang avec les deux filles!!! Moi j'aurai était Zelo les claques seraient parties!!
4-Un Bang énérvé, ivre, trés remonté contre Zelo... J'espère que ça va pas mal tourner... Manquerai plus que Bang abuse de lui... (tu vas pas faire ça hein??? Je sais que tu en serai capable... O.O) Pire qu'il le tabasse ( ça fairai remonter des mauvais souvenir) ... OMG les films que je me fais...
5-Que va faire JR??? (Zelo est vraiment dans la mer**)

Pour finir, j'adorerai que tête-de-souris ai ce qu'elle mérite, j'ai trés trés peur pour Zelo... et... J'ATTEND LA SUITE AVEC IMPACIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p Smile .

Bon maintenant faut que je me calme... :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyLun 12 Aoû - 0:09

Coucou~ Encore une fois ton chapitre est super ;; ça valait la peine d'attendre. Celui-ci m'a surprise tout le long.. Il se passe pleins de choses auxquels on ne s'attendait pas du tout !  

À commencer par l'agression d'un client de Zelo. Certes je me doute bien que ça arrive mais je m'y attendais pas dans ce chapitre là ! Et c'est là que les paroles de Bang prennent leur sens. Fin moi à ce moment là j'ai pensée à ce qu'il avait dit sur le fait que si quelqu'un s'en prenait à lui dans le but de le tuer qu'il serait fichu etc Sad

Les doutes qu'ont les amis de Zelo au sujet de DaeHyun. Je pensais qu'ils l'avaient plus ou moins totalement intégré mais il semblerait que non Surprised Je pense que Zelo prend sa défense car il se trouve dans une situation presque similaire à lui, fin.. Pour le gang. Et puis il semble vraiment l'apprécier au fond ! C'est mignon ;; et Tae Il qui a un vrai doute quand à leur relation......... XD ! J'adore ahaha.

Pareille pour HyunA ohlala je m'y attendais pas du tout :'( surtout pas à ce moment là ! Je pensais pas qu'elle allait se déclarer si vite ! Le pauvre Tae Il... J'ai mal pour lui.. Devant lui en plus.... J'ai peur pour sa relation avec Zelo :(et s'il ne compte pas lui reparler de si tôt ? Qu'au contraire, il lui tourne le dos ?

Tae Eun, quelle pxte celle là !! J'étais sûre que c'était elle ! Elle est vraiment dégueulasse. Zelo a encore subit juste parce qu'elle voulait se venger pour ses 4 vérités. Mmmh du coup la personne que Zelo pensait avoir sentit le suivre -oui je m'en souviens ahaha- eh bien c'était pas son père... Je me demande qui c'est..

Aaah.. Ça y est. YongGuk commence à l'attaquer avec des sous-entendus XD 'Tu es jaloux ?' le pauvre Zelo, maintenant qu'il sait que il est très attiré par lui il en profite !

Je commence de plus en plus à croire que HimChan aime Zelo plus qu'un ami... Pas amoureux, mais qu'il ressente des sentiments à son égard.. En tout cas ce moment gênant pour Zelo et HimChan à cause de JaeHyo nous prouve que Bang n'est pas indifférent à Zelo ! Ou du moins, qu'il aime savoir son attention sur lui et pas un autre..? Bang est compliqué alors c'est pas évident de savoir :(Surtout qu'il semble picoler bien plus après ça, ça prouve encore quelque chose..

Ta fin est.... très....... cruelle....... Mon imagination elle a travailler de ouf en lisant la fin ;; déjà je suis sûre -oupas- qu'il va le ramener dans sa chambre ! Parce que sinon ils ont absolument rien à faire à l'étage ensemble :(et ensuite il va essayer de le déshabiller pour le violer et.... (OUI J'AI VRAIMENT PENSÉ ÇA !) et que en soulevant son t-shirt il voit ses cicatrices et qu'il bug dessus et.. et... Ooh j'aimerais trop que ça se passe comme ça ;; Mais sans arrière pensés, admettons que ça aura aucun rapport avec des trucs comme ça, alors là je suis perdue. Pourquoi il le prendrait à part, au plein milieu de sa soirée, à l'étage.... Ok il est en rogne + bourré mais je pense pas qu'il va le frapper..? Bref je me fais plein de film comme tu le vois ;^^; j'ai hâte de lire la suite !

Ake Kuro~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 14:00

oula en lisant les commentaires on voi que les esprit travaille !!!
a ce que tu peux voire tout le monde attend la suite donc ... dépêche toi stp ^_^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyMer 14 Aoû - 14:15

Je confirme que les esprits chauffent!! :p Je cours droit au claquage cérébrale :p.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyVen 16 Aoû - 15:46

Réponses aux commentaires :


@zazou : Je sais, je sais, ce n'était pas très sympa de ma part de couper là ! Ne pète pas un câble comme tout le monde dans ce chapitre quand même x) Je pense que le chapitre arrivera courant de la semaine prochaine je ne sais pas encore, j'ai écrit 40% du chapitre mais jusqu'à lundi je pars à DisneyLand alors >>.
Yong Guk avouerait ses sentiments – si il en a – à Zelo alors ? Humhum, intéressant, intéressant... L'embrasser ? . Comme tu dis, quand on est éméché, tout est n'importe quoi est possible, ça dépend d'à quel point la personne en question est saoul. Violer, carrément ? =O
Et bien en tout cas merci pour tout ce que tu dis et pour ce commentaire !


@Blueyes : Mais non, ce n'est pas si horrible... ;; Mais oui, j'avoue... je suis sadique !
Après comme tu dis, le suspense est important alors j'essaye d'en mettre pour que les gens veuille lire la suite quoi !
Oh merci ! Je suis contente que tu trouves ce chapitre bien écrit.
C'est vrai que Tae Eun est une sale ***** mesquine. Pareil, je lui aurait foutu un pain, bondis dessus, et mordu de toutes mes forces =) . Seulement Zelo est un garçon, et un garçon qui frappe une femme... j'ai du mal je dois dire >> Elle mesurerait 2m et serait catcheuse, je dis pas, mais là...
Tae Il est vraiment très triste oui T^T Désolé ! Néanmoins, même si ce n'est pas de la faute de Zelo, la rancœur est injuste et on ne peut la contrôler dans ces cas là.
Zelo a eu de la chance avec JR, pour l'instant =S
Bang prend Zelo et se l’entraîne, tant il est énervé, ouais ! \o/
En tout cas, merci beaucoup pour ce commentaire et à bientôt !


@BlueDark : Encore quelqu'un qui m'en veux pour cette fin – somme toute gentille – de chapitre !! *oui, non, je plaisante >>* Je jure de ne pas vouloir te faire mourir de crise cardiaque en tout cas ! Le suspense est important quand même ;;
-Tu avais raison pour Tête-de-souris en tout cas ! C'était un de ses coups.
-Ca me fait de la peine d'avoir fait ça à Tae Il je dois dire... é-è J'aime mettre Zelo dans la mierda, je ne vais pas le nier ! x) . Ce n'est pas de la faute de Zelo, pourtant je comprends Tae Il, quand tu es triste pour ce genre de chose, tu en veux à tout le monde, même si c'est injuste, c'est comme ça, c'est humain je pense.
-Le comportement de Bang avec les filles est assez poussé je dois dire, oui x) ...Tu imagines Zelo leur fiche des calques à tous ? XDDD
-Bang énervé et ivre emmène Zelo là haut... Mal tourner ? Qui sait... « Tu vas pas faire ça hein ??? Je sais que tu en serai capable... O.O » ahahah ! Ne vous inquiétez pas trop~ Pour ce qui est de le tabasser... disons que c'est une possibilité. Mais dans ce cas là, tout peut être une possibilité ! J'aime vraiment que les lecteurs se fassent des films !
-Que va faire JR ? Nous verrons ça un peu plus tard ! =3
Je comprends entièrement pour tête-de-souris !
Merci en tout cas pour ces encouragements et pour ton avis !!


@AkemiKuro : Hello~ 
Je suis encore une fois très contente que les chapitres te plaisent comme ça ! Il t'a surprise, vraiment ? Je ne vais pas m'en plaindre je dois dire !
L'agression c'est vrai que ce n'était pas prévu ni rien à la base, mais je voulais faire une piqûre de rappel : Zelo n'est pas à l'abri, il est en danger partout et quelque chose peut arriver à tout instant. Tu l'as bien remarqué : les paroles de Bang prennent tout son sens.
DaeHyun est intégré sans l'être on va dire ! C'est sûr qu'ils est le moins connu de la Bande... il s'est un peu incrusté comme une fleur quoi x) . Zelo prend sa défense aussi pour la raison que tu dis, c'est entièrement vrai ! Il ne le déteste pas, c'est sûr =3
Tu ne t'y attendais pas du tout pour Hyuna ? C'est vrai que disons que c'était prévisible, qu'elle en pinçait pour Zelo, mais pas de là à ce déclarer aussi vite quoi, et devant tout le monde... Comme tu dis : pauvre Tae Il =S J'ai eu un pincement pour lui en écrivant ça ! Tu te poses en tout cas pas mal de questions sur le futur de la relation Tae Il / Zelo.
Tae Eun est une sale p*te, c'est entièrement ça, une p*tasse mesquine et sournoise ! C'est vraiment dégueulasse, oui =X Et Zelo en pâtit. Tu notes bien, pour la personne suivant Zelo... ='3
Bang l'attaque avec des petits sous-entendus oui xD je me sentirais mal à la place de Zelo x)
Himchan aimerait Zelo un peu trop ? Qui sait... . JaeHyo a entraîné une réaction en chaîne en tout cas x) Et ça montre certaines choses oui ;)Pas évident de savoir avec Bang, c'est un être pas mal complexe.
Ma fin est cruelle... je sais ;; tout le monde me l'a fait savoir ;; Au moins vous vous faite pas mal de films, c'est bien, c'est marrant de savoir vos suppositions ! Donc... La chambre ? Possible effectivement. Le violer ? OoO, Oh... les nombreuses cicatrices, oui... Bref, tu verras donc ça dans le 22~ Je vois que tu te fais pleins de films oui ! *^*
Et bien merci beaucoup pour ce commentaire en tout cas !! 
À bientôt !



~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 21:26

Bonjour tout le monde ! 


Voici le nouveau chapitre. Je dois dire que je n'ai pas vraiment le temps de corriger, donc il doit y avoir pas mal de fautes >> !


Je ne vais pas m'étendre, merci à tout ceux qui me lisent, commentent, ça me motive réellement !


Je vous souhaite une bonne lecture!


[PS : sorry pour le formatage, ça fait deux *** d'heure que j'essaye de le changer, a marche pas, ça revient à chaque fois comme ça, avec ces gros espaces etc >>]



Chapitre 22 - After



Mon aîné fonça directement sur moi sans que je ne m'y sois préparé, et il m'agrippa le bras, me tirant à sa suite alors qu'il marchait plus ou moins droit ! Qu'est-ce-qu'il foutait ?! Je me repris, essayant de le freiner et de me défaire de sa prise, tentant de récupérer mon bras à tout prix ! Je n'allais pas me laisser faire !! Lorsque j'arrivai enfin à me dépêtrer, il me rattrapa avec plus de poigne encore !


- Ramène-toi putain d'merde ! Rugit-il.


Mon cerveau s'embrouilla totalement, j'étais en colère et vraiment effrayé, jamais il n'avait réagi aussi vivement, perdant tout contrôle. Et il était bourré, ce qui n'arrangeait pas la chose... . Qu'allait-il me faire ? Je ravalai mes larmes, essayant encore de me défaire sans grand succès alors qu'il me traînait maintenant jusqu'aux marches de l'escalier qu'il nous fit grimper quatre à quatre...





Je manquais de trébucher à chaque pas que nous faisions au rythme qu'il nous imposait. Je le suivais simplement, ne voulant me débattre dans l'escalier, de peur que nous tombions tous les deux, surtout vu son état. Mais lorsque nous eûmes atteint l'étage, je me démenai avec hargne, comme un enragé, essayant de récupérer mon bras ! Que me voulait-il ? Ok, j'aurais peut-être dû prendre sur moi et fermer ma gueule mais je n'avais pu supporter une minute de plus la vision qu'ils m'avaient offert, lui et ces deux filles, tel un cadeau empoisonné.






Putain ! Je n'arrivai pas à me départir de sa forte poigne qui ne me laissait que peu de chance de m'enfuir. Mon aîné nous amena jusqu'à sa chambre dont il poussa la porte d'un violent coup de pied, me faisant sursauter. Il me balança ensuite à l'intérieur tout en refermant dans un claquement sourd ! La force qu'il avait employé était telle que je fus projeté et je m'écroulai à demi sur le sol, posant une main à terre mais relevant néanmoins prestement la tête, sur le qui-vive. Tout dans l'allure de mon vis-à-vis démontrait qu'il était alcoolisé, notamment ce regard sombre et voilé. Sa mâchoire était serrée à l’extrême, il me faisait peur...




Je ne perdis pas de temps et me redressai sur-le-champ ! J'étais effrayé, réellement, car je ne le connaissais pas dans cet état, ni lui, ni ses réactions. Pouvait-il être aussi violent que l'était mon père dans ces moments-là ? Je priai pour que ça ne soit pas le cas. Cependant, l'énervement reprit le dessus avec tout ce qui venait de se passer : cette journée plus que merdique, Tae Il me faisant la gueule, Bang – celui qui accaparait une partie conséquente de mes pensées – faisant.. ces choses avec ces deux filles...




- Répète c'que t'as dis.



Mon aîné parla d'une voix intransigeante bien que chancelante. Je savais à quoi il faisait référence, évidemment. Seulement, je n'osais vraiment pas... Je pensais ce que j'avais dit, ce n'était pas ma conception des relations et je trouvais ça clairement répugnant, surtout venant de lui, en fait... j'étais déçu. Affreusement. Déçu et triste. Mais si je lui répétais cette fameuse phrase, il péterait une durite. Je me contentai donc juste d'une phrase plus mesurée : 




- Comment est-ce que tu peux être comme ça ?!



Mes mots teintés d'incompréhension semblèrent tout de même l'agacer plus encore. Et il s'approcha, me rattrapant le bras.




- Tu commences à m'prendre la tête ! Tu crois que j'ai des comptes à t'rendre ? ...Pour quelqu'un qui roule des pelles à qui le veut... rétorqua-t-il.




Je vis rouge ! Il était hors de question que l'on me prenne pour quelqu'un de facile, ça jamais !



- Je n'ai fait ça avec personne bordel ! Me justifiai-je avec agressivité.



Que ça soit à la soirée d'hier, ou dans ma vie entière. J'aurai dû totalement me foutre de ce qu'il pensait, mais étrangement, je ne voulais pas qu'il se méprenne à mon sujet. Seulement est-ce que ça servait à quelque chose de discuter, de se disputer ? Alors qu'il était pratiquement ivre ? Malheureusement, j'étais en colère et je ne réfléchissais pas convenablement.




- Et toi, t'es juste immonde et dégueulasse ! Assénai-je encore, lui faisant savoir le fond de ma pensée.




Mon cœur se serra... ces filles habillées si courtement le touchant ainsi, elles avaient posé leurs pattes sur... Je baissai immédiatement les yeux, les écarquillant et déglutissant alors que je ne pouvais manquer l'érection encore bien présente de l'autre garçon, le jean lui collant parfaitement bien à la peau, évidemment... . Un rouge affreux et brûlant me monta aux joues tandis qu'un malaise viscéral me prenait tout entier.



Je repoussai brusquement le plus âgé qui me tenait toujours, voulant l'éloigner ! Il recula de trois pas mais resta tout de même droit, ses iris s'assombrissant dangereusement et devenant plus que noires. Un instant après, il récupéra mon poignet, me secouant par la même et me rapprochant, je grimaçai alors qu'il prononçait durement :



- Qu'est-ce que tu sais d'tout ça ?! 




Son timbre de voix était toujours aussi grave bien qu'il ne soit pas le même exactement que lorsqu'il était sobre. Il me faisait peur, et je commençai à paniquer lorsque je me dis qu'il ne me laisserait probablement pas sortir sans encombre, du moins tant qu'il serait dans cet état-là. Cependant il ne changeait pas : ne pas lui répondre n'aurait fait qu'envenimer les choses. ...Ce que je savais de tout ça ?



- Bien assez, répondis-je vivement.



Il m'enserrait fortement et j'avais l'impression d'avoir des menottes, d'être entravé. Je réussis à me défaire encore une fois de lui mais il tenta de me rattraper ! J'essayai alors de le tenir éloigné, lui lâchant des « ne t'approche pas ! » et le repoussant encore et encore. Seulement, il revenait toujours à la charge ! Je n'en démordis pas ! Je le tenais à distance en le poussant à plusieurs reprises, gardant mes bras tendus au devant de moi. Heureusement que l'autre n'avait pas toute sa force ou du moins qu'il n'utilisait pas l’entièreté de cette dernière. Bang émit un rire désabusé et pour toute réponse à mon affirmation, il se contenta d'un simple :


- Ahah, laisse-moi rire.



Le plus âgé s'agrippa encore mais cette fois me poussa violemment en arrière. Je ne l'avais vu venir et plus par réflexe qu'autre chose, j'attrapai le marcel de mon aîné, l’entraînant avec moi. L'arrière de mon épaule percuta durement la surface rigide du mur se trouvant juste à côté de la porte, et je fis une grimace quand je sentis mon vis-à-vis me heurter à son tour. Il s'écrasa sur moi et ma clavicule en prit un coup. Je recouvris cependant mes esprits assez vite, essayant de me redresser un peu et de m'éloigner du mur, seulement le poids de l'autre pesait sur moi, et ce dernier ne bougeait plus du tout. Je m’immobilisai à mon tour, taisant ma respiration. Une seconde, deux, trois. Il... Qu'est-ce-qu'il faisait ? Il s'était endormi ?!


- B... Bang ? Tentai-je, essayant de garder mon calme alors que j'aurai voulu le repousser et m'échapper tant mes nerfs étaient à vif et que l'angoisse m'envahissait.



Le souffle chaud de l'autre me parvint, me chatouillant le cou, me faisant ainsi frissonner de dégoût, de gêne, et d'autre chose. Il puait l'alcool fort à plein nez, probablement de la vodka ou une autre boisson du même type. Je ne pouvais pas voir son visage et cela me stressa. Soudain, le reste de mon corps se rappela à moi. Je ressentis nettement l'érection de mon assaillant contre ma hanche, n'ayant toujours pas désenflé. Je déglutis, le trouble s'empara encore une fois de tout mon corps, un malaise sourd ainsi qu'un début de panique. Un frisson me parcourut l'échine tandis que j'essayai de l'éloigner de moi sans grand succès et que je commençai à me débattre, voulant fuir son emprise. L'autre se redressa mais ne bougea pas pour autant, et je percevais toujours sa... je relevai mes bras entre nos deux corps et je commençai à frapper son torse, ayant l'impression de devenir hystérique :




- Dégage de là !!! hurlai-je presque.




Je tentai d'accentuer mes faibles coups mais les mains de Bang surgirent de nul part et emprisonnèrent les miennes de chaque côté de ma tête, m'empêchant de l'attaquer plus encore. J'étais bloqué. Je restai étonné une petite seconde avant de bouger de plus belle contre lui dans le but de décamper d'ici au plus vite. Mes mouvements étaient incontrôlés et j'entendis le profond souffle de mon adversaire. Ce dernier s'éloigna légèrement de moi puis un instant plus tard je le sentis se recoller avec rapidité, entrechoquant nos deux bassins. 





Brusquement, je tus mes insultes à son égard, fronçant les sourcils et n'osant respirer. Je lui lançai un regard d'incompréhension :




- Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fous ?!




Encore ce sourire en coin qui fit se tordre douloureusement mon estomac.




- Je te montre, sonna sa voix rauque, comme un glas.





Il recommença son mouvement tandis que je ne comprenais plus rien, j'étais perdu et je ne savais plus quoi faire, je ne savais plus rien. Je commençai à me sentir réellement au bord de l'évanouissement, j'étais des plus mal à l'aise et je ne voulais pas savoir pourquoi, ni savoir ce qu'il se passait. Je voulais disparaître loin d'ici ! Il continuait ses gestes, avec pour seul son, la musique étouffée qui nous parvenait pourtant aisément tant elle était forte. Mais il y avait aussi ces froissements de tissu qui me rendaient dingue. Il fallait que je me reprenne... vite !






- Non... non arrête, qu'est-ce-que tu fais...




Quand je compris qu'il se frottait à moi, je perdis la tête et bataillai de plus belle, accentuant notre proximité à mon grand dam. L'autre était trop fort, je n'y arrivai pas... il n'avait pas... non... il n'avait plus toute sa tête... . Les effluves d'alcool me piquaient le nez, j'avais la sensation qu'elles m’enivraient presque et me tournaient la tête, la peau de mon cou s'embrasait littéralement, il avait repencher sa tête, et discerner son souffle à cet endroit était un véritable enfer. Il fallait qu'il s'éloigne de moi, vite !




- Tu... tu ne sais pas ce que tu fais... arrête tout de suite !!




Mes avants-bras étant pris dans un étau, je bougeai mes jambes et le haut de mon corps, paniqué ! Nos deux torses se plaquèrent l'un contre l'autre.



- Calme-toi, asséna-t-il dans un chuchotement rauque. Tu m'as cherché.




Je ne savais même plus quoi dire, taisant mes suppliques. Je ne saisissais plus rien, je n'arrivai pas à assimiler. Soudain, je perçus quelque chose d'humide dévaler mes joues lorsque mes larmes perlèrent sans que je ne puisse les contrôler, j'étais désespéré et m'en voulais de pleurer ainsi, pitoyablement. J'étais également troublé et vraiment mal, sentant sa hanche contre mon entrejambe assailli. Je comprenais ce qui arrivait à mon corps, mais je ne voulais pas ! Je ne voulais vraiment pas ressentir ça, pas comme ça, non... c'était... sale.




- Arrête ! Tu... tu n'as pas le droit, tu...




J’étouffai un sanglot lorsque je me sentis durcir contre mon gré sous ses coups prolongés, j'eus d'ailleurs du mal à étouffer un gémissement ! Je ne pouvais pas, c'était Bang, je ne pouvais vraiment pas ressentir ça ! Les gouttes translucides traçaient toujours leurs sillons à l'intérieur de ma peau, mon être perdu entre l'incompréhension et une gêne grandissante. Et il y avait ce plaisir malsain et dégueulasse qui commençait à poindre. J’étais dépassé, je n'arrivais plus à me concentrer, mon esprit se focalisant sur des centaines de petits détails à la fois, mais ne se fixant sur aucun d'eux. Je ne savais qu'une seule chose qui me rendait affreusement mal : ça ne pouvait pas se passer, pas comme ça... cette angoisse latente me disait que plus rien ne serait comme avant et que tout allait être gâché, que tout allait changer. J'avais peur...




Alors que son aine frottait toujours mon membre qui commençait à se réveiller au travers de mon slim, je tentai une énième tentative de fuite, voulant me faufiler par le côté malgré mes poignets enserrés, mais je ne réussis qu'à changer de position, faisant se rencontrer brusquement nos deux érections. Un gémissement plaintif se mêla à mes pleures qui redoublèrent également. Il les fit se rencontrer encore et je me perdais entièrement, ces sensations inavouables montaient et montaient encore et toujours.




- A.. Arrè... ahh...



Je ne voulais pas, je ne pouvais pas profiter de ça, mais je sentais que je décrochai progressivement, je n'arrivai plus à le tenir éloigné, à me battre contre tout ça et cela ne fit qu'accentuer mon désespoir, mon dégoût de ce corps qui me trahissait, de ce cœur qui se serrait bien trop fort pour repartir ensuite dans une course effrénée. J'avais la sensation que mon organe vital allait lâcher, qu'il n'allait jamais tenir la distance. Un coup plus fort que les autres me fit gémir bruyamment et ce son clair emplit la pièce.




- Hn...




J'avais si honte. Mon visage tomba dans le cou de l'autre, je ne pouvais plus tenir ma tête droite, j'étais bien trop faible ainsi acculé contre ce mur et je ne pouvais plus rien contrôler. Son odeur naturelle et enivrante était toujours présente, et je ne sentais à présent que ça, mes sens totalement saturés. Mes yeux – ouverts jusqu'à présents – ne purent que se fermer fortement, laissant malgré tout passer le liquide salé.




Mon attaquant lâcha alors mes mains, attrapant abruptement l'arrière de mes cuisses et me faisant facilement remonter contre le mur. Dans cette position, je le sentais bien plus, me tirant automatiquement un geignement lamentable. J'aurai pu à présent le frapper, le repousser, mes mains ainsi libérées, néanmoins, j'étais si affaibli que je ne pus amorcer aucun traître mouvement. Jamais je ne m'étais senti si pantelant, sans aucun contrôle sur la situation... . J'avais cessé mes supplications, aucun son ne pouvait plus passer la barrière de mes lèvres hormis mon souffle maintenant court et quelques gémissements étouffés par sa peau dorée. La respiration de l'autre était aussi plus profonde mais bien plus discrète par contre. Mes mains atterrirent en dessous des épaules du garçon, son dos, dur et puissant, était mon seul point d'ancrage, alors je m'y accrochai éperdument. Et aussi fort que je pourrais le serrer, jamais il ne se briserait. Sans cela, je me serais aussitôt écroulé, j'en étais persuadé. 





Je fronçai les sourcils alors que mon membre gonflé se sentait de plus en plus à l'étroit à l'intérieur de mon pantalon. Je ne pouvais plus ravaler ce plaisir qui montait et j'avais tant de mal à le supporter, j'avais l'impression d'être un fétu de paille ainsi compressé contre l'autre. C'était... trop... mais pas assez... vraiment pas assez... je ne sus quand réellement mon bassin fut emporté et forcé d'accompagner les mouvements de l'autre, mon corps agissant de son propre chef et ne voulant qu'une chose : se libérer de cette tension insupportable ! Mon vis-à-vis augmenta le rythme et donna un coup bien plus puissant que les autres, faisant se rencontrer avec force nos deux pelvis et me faisant perdre la tête par la même occasion.




- Hnnn...



Ma respiration se fit plus chaotique et saccadée, je ne savais même plus où j'étais, seulement que j'étais comprimé au possible contre ce corps et je ne percevais que ce contentement qui montait crescendo en même temps que mes soupirs audibles. Jamais je n'avais ressentis ça comme ça, tout paraissait si décuplé, je ne savais pas sur quoi me focaliser, sur ma tête qui tournait ? Sur cette transe qui s'était emparé de mon esprit ? Sur mon membre hypersensible et douloureux, ou sur mon bas ventre qui se tordait si fort ?




Ce feu ardent commença à m'embraser de l'intérieur tel un brasier consumant mon être de part en en part, dévorant mes organes, mon abdomen et mon sexe gorgé de sang crépitant sous les entre-chocs. Je resserrai ma prise autour de ses hanches, étreignant ses épaules également, me télescopant à ce corps étranger. Je la sentais venir, cette explosion, et jamais je n'allais pouvoir survivre à cela... 




Lorsque je ne pus plus retenir mes plaintes et mon plaisir exaltant, je mordis fortement la peau sous mes lèvres rougies. Un goût de fer se déposa sur ma langue, titillant mes papilles. Bang eut un grognement rauque je crois, je ne savais plus... Tout ce que je percevais, c'était mes membres qui se contractèrent, mon corps se rigidifiant et se crispant complètement tandis que tout éclatait brutalement et trop vite ! Sans que je m'y attende, je jouissais, lâchant un cri bien vite étouffé dans son cou. Je fus pris de longs spasmes alors que j'éjaculai, éclaboussant mon boxer... Je restai ainsi, sous les coups de cet orgasme percutant. Ma respiration était forte, j'eus du mal à comprendre comment expirer correctement pour ne pas m'étouffer, restant de longues secondes ainsi. Mais mon répit fut de courte durée, me rendant compte de l'horreur de la chose... Mon dieu... mais qu'est-ce-que...




Totalement paralysé, je laissai l'autre continuer mais me repris vite, horrifié, étouffant la boule bloquée au fond de ma gorge ! Je me défis de Bang et le repoussai violemment à l'aide de mes deux paumes, y mettant cette fois toute cette force que je ne me connaissais pas, sûrement née du désespoir et de l'affolement. Mon regard s'accrocha dans un éclair à celui de mon aîné durant un instant déjà trop long, mais je ne pris pas la peine d'analyser quoi que ce soit, lâchant difficilement ses orbes et me dirigeant vers la porte aussi vite que je pus, sans me retourner, chancelant. J'ouvris cette dernière, me précipitant droit vers la salle d'eau. Mes doigts tremblèrent sur la poignée alors que je m'escrimai à essayer d'ouvrir cette putain de porte ! Enfin, lorsque j'eus réussi mon entreprise, je refermai dernière moi, à double tour, me collant à la cloison et regardant fixement devant moi. Je ne voulais pas me tourner vers ce reflet que me renverrait le miroir, à quoi pouvais-je ressembler en cet instant ? À quelqu'un de défait ? De décadent ? Quelqu'un qui puait le sexe ? ...J'avais éprouvé ce plaisir charnel avec... Jamais je ne pourrais plus me regarder. Le regarder... Mes larmes coulaient encore, je les percevais, alors que j'avais le sentiment d'être humilité et des plus embarrassé. Je ne savais pas ce que je ressentais là maintenant, ni même ce que j'étais sensé devoir ressentir. Pouvait-on être si confus ?




Mon visage s'abaissa et mes yeux avec. Mon boxer me collait affreusement dans cette mélasse gluante et sale... j'avais honte. J'avalai ma salive alors que tout me revenait par flash, j'allais devenir fou ! Je commençai soudain à ôter rapidement mes vêtements un à un dans des gestes décousus, les arrachant presque par moment tout en fronçant mes sourcils à l’extrême, mes lèvres ne formant qu'une fine ligne. Une fois nu, je ne perdis pas de temps et je me précipitai à l'intérieur de la douche, actionnant l'eau, ne vérifiant même pas la température. Le jet se déversa sur ma peau marquée et abîmée, effaçant toutes traces de l'acte précédent, pas assez rapidement à mon goût. Je m'accroupis, plaçant ma tête entre mes genoux, n'arrivant plus à respirer, suffoquant littéralement alors qu'une crise me prenait ! Je devais me calmer, j'expirai et soufflai donc, comme j'avais appris à le faire. Je ne savais plus comment agir, comment réagir... Alors je me recroquevillai juste sous la douche...


~


J-3



Pourquoi mes mains ne pouvaient-elles pas tenir en place ? Pourquoi ne pouvais-je pas m'empêcher de triturer les draps blanc de mon lit ? Et pourquoi restais-je ainsi assis au bord de ce matelas, fixant ce point invisible ? Je n'avais pas dormi. Comment aurais-je pu, de toute façon, alors que toutes ces images m'assaillaient et me persécutaient des heures durant ? Que l'incompréhension régnait...



La pitoyable crise que j'avais faite était heureusement passée. Après un long moment, je m'étais senti étrangement vide et pensif, encore sous le contrecoup mais enfin calmé. Et mes larmes continues s'étaient taries. La scène d'hier soir – de cette nuit – restait ancrée et imprimée au plus profond de mon crâne, l'autre garçon ne voulait quitter mon esprit, il demeurait là pour ne plus partir, jusqu'à m'en obséder, jusqu'à me rendre cinglé. Comment penser à autre chose ? Comment surmonter cet épisode alors que des centaines de questions s'imposaient à moi, m'agressaient tout entier. Surtout... Pourquoi ? Pourquoi avait-il fait ça, peu importe l'état dans lequel il se trouvait ? Pour me donner une foutue leçon ? Alors qu'il savait que je ne pensais déjà pas à lui de façon normale ? C'était... cruel. Pourquoi n'avais-je pu repousser ses assauts ? Repousser tous ces ressentis m'écrasant sous leurs poids ? Je ne pouvais m'empêcher de rougir lorsque je me rappelais mon état d'abandon, mon abdication... j'avais honte. Qu'allait-il se passer à présent ? Comment me représenter devant.. Bang après ça ? Et d'ailleurs, ce dernier se souvenait-il de tout ça ou avait-il lamentablement zappé cet épisode qui me travaillait tant, l'alcool aidant ?



Je soufflai une énième fois, un autre sentiment pointant le bout de son nez. La culpabilité. J'avais cette affreuse sensation d'avoir trahi Tae Il... Bang était son grand-frère tout de même ! Et Tae Il mon meilleur-ami, il était aussi un peu comme un frère... Je n'aurais pas dû ressentir tout ça pour le plus âgé... ce n'était pas normal, c'était sale et Tae ne comprendrais pas, ce que je cautionnais après tout. Quel genre d'ami étais-je ? Je me souvenais soudain que mon ami me faisait la gueule. Putain... Je me sentais... désespéré ! Je me recouchai brusquement sur le dos, plaquant le dessus de ma main sur le visage, recouvrant mes yeux déjà clos. J'en avais ma claque.



[…]



Il fallait que je bouge. J'avais l'intime conviction que j'allais sous peu me transformer en larve et que plus jamais je ne sortirais de ce lit. Je me redressai donc de force bien que la motivation n'y était pas, pas du tout même. Mais il le fallait. Je connaissais assez bien mes réactions pour savoir que rester engluer dans cet état déplorable n'était pas la solution au problème. S'il y avait une solution bien sûr, ce dont je doutais fortement.





Je m'extirpai des couvertures et me levai avec lenteur, me dirigeant vers la commode en bois. J'attrapai des habits chauds au hasard, ne m'inquiétant guère de la concordance des tissus, des couleurs, je m'en fichais éperdument, je n'avais pas envie de faire le moindre effort. J'enfilai un gros pull de laine blanc par dessus mon t-shirt à manche longue. Entourant également mon cou d'une grosse écharpe qui cacha mon nez. J'avais comme le besoin de me sentir protégé, caché. Je voulais juste passer inaperçu et qu'on me laisse tranquille, du moins pour aujourd'hui. Il n'y avait qu'une seule personne que j'avais envie de voir dans ces moments-là, la seule personne qui savait me soutenir lorsque je me sentais mal. 




Par conséquent, je me dirigeai avec hésitation vers la porte close et décidai d'y coller mon oreille après quelques secondes de flottement. Aucun son ne me parvenait. C'était déjà ça. Hors de question que je croise Bang, je n'étais en aucun cas prêt et des tremblements me prenaient rien que de penser à cette éventualité. Je savais néanmoins que ce n'était que provisoire et temporaire, je ne pouvais évidemment pas l'éviter toute ma vie, j'en étais parfaitement conscient, à mon grand dam. 




Une fois m'être bien assuré que personne n'était présent en cette après-midi de dimanche, je me précipitai en dehors de la petite chambre, dévalant les escaliers en vitesse, comme si j'avais le diable aux trousses ! Je me calmai qu'une fois le portillon dépassé ! Pitoyable... Je n'étais pas une fichue proie, bordel... . Enfin, je pus prendre le chemin de l'hôpital, gardant une démarche rapide.




[…]




- Tu as l'air tracassé mon chéri. Il s'est passé quelque chose ?



J'avais paresseusement déposé ma tête sur mes bras croisés, eux-mêmes placés sur le lit médicalisé. J'aurais aimé pourvoir m'endormir plusieurs jours durant. Les paroles de ma mère me berçaient dans une douce torpeur, j'appréciai l'écouter parler de ses journées, des quelques belles rencontres qu'elle avait fait ici, de la gentillesse des soignantes. Mais ma tête était ailleurs et évidemment, elle n'avait pu que le remarquer, elle était observatrice après tout, je tenais d'elle ce trait particulier. Devais-je lui parler ? Je n'aimais pas l'inquiéter mais...



- J'ai l'impression que ma vie est sens dessus dessous ces temps-ci... Dis-je doucement, cachant toujours mon visage dans mes bras.




- Pourquoi cela ? Me demanda-t-elle tout aussi calmement alors qu'elle me caressait la tête, passant ses doigts fins entre mes mèches bleutées.




- ...Il y a certains faits qui m'imposent de faire des choix, et je ne sais pas comment agir... Je ne sais pas comment prendre certains événements.



- Tu as toujours su réagir aux imprévus... mais je vois que tu n'es pas en train de ma parler d'un souci comme les autres.



- Je suis perdu... Je ne sais pas s'il faut que j'écoute mon cœur ou alors ma raison...





- Tu es quelqu'un de fort, Jun. Je pense qu'il faut affronter le problème, quel qu'il soit, sans détours, mais seulement lorsque tu seras vraiment prêt. Lorsque ça sera le cas, les décisions qui te font peurs s'imposeront alors plus naturellement à toi.



Et j'espérai sincèrement que ça soit le cas...



~


J-2



Retenant ma joue à l'aide de ma paume, aigri et maussade, j'écoutai le prof d'une seule oreille, et de toute façon, le brouhaha de la classe ne m'aurait permis d'entendre ce qu'il déblatérait timidement, essuyant son front moite. Nous étions lundi et les cours avaient repris, la compétition de sport étant à présent terminée. Nous n'avions pas été mal classés, les conseils peu fair-play de l’entraîneur avaient malgré tout porté leur fruit. Néanmoins, le classement l'avait atterré, lui qui s'attendait à ce qu'on soit incontestablement en haut du podium. Nous n'allions sûrement pas le revoir de ci-tôt. À notre dernière défaite, son arrêt-dépression avait duré plus d'un mois. Qu'importe... 




J'étais d'une humeur massacrante, m'étant levé du pied gauche ce matin-là et n'ayant que peu dormi. Et pour cause. Encore et toujours ce connard qui squattait impitoyablement ma tête. Désespérant. J'avais en effet remarqué que si j'évitais effectivement Bang, le contraire était aussi vrai : il me fuyait comme la peste, du moins je supposais, puisque je ne l'avais vu ni entendu une seule fois depuis la fameuse fête, ce qui n'était pas normal puisque je le voyais souvent dans les parages habituellement. J'en étais arrivé à une conclusion des plus mortifiante : Il savait. Il se rappelait de ce qu'il s'était passé l'autre soir... . Lorsque cette affirmation irréfutable s'imposa à moi, une immense honte s'était propagée dans tout mon corps, me paralysant presque. Comment allais-je pouvoir agir normalement tout en sachant qu'il se souvenait de cet ''épisode'' qu'il avait provoqué ? Puis c'était à moi de l'éviter, non ? Pas à lui ! J'étais la victime ici... Bordel ! Plus jamais je n'allais pouvoir le regarder en face... J'avais... alors qu'il... je ne pouvais même pas nommer ce qu'il s'était passé, le faire était au dessus de mes forces et y penser faisait resurgir ce moment que j'aurais apprécié oublier même une seconde mais qui se rappelait à moi à chaque minute qui passait.




Et quand ce n'était pas l'autre qui me fuyait, c'était Tae Il. Ce dernier ne m'adressait toujours pas la parole, et ce n'était pas faute d'avoir essayé d'entamer la conservation ce matin. Mais là, je n'avais juste pas la force d'essayer de lui parler encore, de lui expliquer que je n'étais pour rien dans toute cette histoire. J'avais pris une ferme résolution, celle d'aller régler le problème à la source. Je m'étais préparé, je ne le faisais pas de gaieté de cœur mais il le fallait impérativement.




La sonnerie retentit brusquement, sonnant l'heure de la pause, et les raclements de chaises se firent de suite entendre, ne laissant le pauvre enseignant terminer son monologue. Ce dernier partit donc comme il était venu : la queue entre les jambes. Je me levai lentement, évitant de faire attention à Tae Il qui venait de passer à côté de moi sans me lâcher un regard pour ensuite aller rejoindre JongUp et YoungJae au fond de la classe. Je décidai de ranger mes affaires en silence et remarquai qu'un fessier se posa sur mon bureau, sans gêne aucune. Je relevai la tête pour voir l'opportun qui avait décidé de m'accoster : DaeHyun. Je l'ignorai plus que royalement, fourrant toujours mon bordel au fond de mon sac à bandoulière.




- On fait la gueule ? Me nargua-t-il.




Je me renfrognai légèrement, déjà fatigué de répondre à sa question.




- Tiens, t'as décidé de faire ton toutou aujourd'hui ? Fis-je hargneusement.




- On est de bonne humeur pour changer à ce que je vois.




- Ne me chauffe pas DaeHyun, t'as mal choisi ton jour mon gars.




- Et bah, t'es en forme dis-donc !




Je finis de réunir mes affaires et m'avançai vers la sortie, le bousculant un peu au passage.





- C'est ça.




- Me dis pas que t'as tes règles ?! Cria-t-il alors que je disparaissais à l'angle, ne prenant pas la peine de dire où j'allais, ni à lui ni aux autres, et ne faisant attention à sa remarque.




Quel con... Le pire était que je ne savais même plus si je parlais de lui ou de moi. ...Je traversai quelques corridors et descendis les escaliers pour enfin me frayer un passage et sortir à l'air libre. Il faisait froid dehors, néanmoins je desserrai ma cravate, ne la supportant plus. Je pris une grande inspiration, l'air glacial me piqua quelque peu la gorge et le nez, comme l'auraient fait de petites épines. Enfin, c'est avec une détermination nouvelle que je traversai la place qui me faisait maintenant face, me dirigeant vers la Min Tae Highschool. Combien de fois y étais-je allé lors de nos nombreuses frasques ? Je connaissais le chemin par cœur, j'aurais d'ailleurs pus le faire les yeux fermés. Arrivé à destination, je ne pris pas la peine de passer par une entrée discrète, à l'arrière de l'établissement. Je pris la porte principale. Les élèves d'ici aussi devaient être en pause, alors c'était le moment où jamais. Heureusement, je ne croisais pas d'adultes ou d'enseignants, je n'avais aucune envie de me prendre déjà la tête. Peu d'élèves étaient présentes dans les couloirs et les seules qui me virent me regardèrent curieusement, certaines poussèrent même quelques cris exagérés, étonnées de voir un garçon errer à l'intérieur de leur école. Exaspérant.




Je mis peu de temps à atteindre la cour intérieure qui grouillait de monde. Je scrutai l'endroit tandis que je ne manquai pas d'attirer l'attention sur moi, plusieurs filles me pointant du doigt, d'autres chuchotant à l'oreille de leurs amies. Où était-elle ? Je sondai négligemment quelques tête, cherchant, et mes yeux se focalisèrent enfin sur une chevelure rousse, bien plus terne que celle de feu appartenant à mon aîné... putain, pourquoi devais-je penser à lui maintenant ?... Bref, elle était là, tout au fond. Parfait. Mes pieds se mirent en mouvement et mes pas me guidèrent automatiquement vers celle que je recherchai, les étudiantes s'écartant à mon passage, laissant un périmètre de sécurité autour de moi. Plus je m'approchai et plus j'aurais souhaité faire demi-tour. Malheureusement, je ne pouvais faire marche arrière maintenant. Je me stoppai lorsque j'arrivai à cinq mètres de la jeune-fille et elle me remarqua enfin, écarquillant les yeux, ouvrant la bouche pour la refermer aussitôt. Un étrange silence mêlé de chuchotements avait envahi l'endroit et pas mal d'élèves commençaient à nous entourer, curieux. J'ouvrai enfin la bouche, ne fixant que Hyuna.




- Je viens te donner ma réponse.




Une personne dont j'avais omis la présence prit la parole à son tour.


- Qu'est-ce que tu viens foutre ici le squatteur ?! Fit une voix presque hargneuse.



Tête-de-souris. Il me fallut faire preuve d'un effort surhumain pour ne pas lui sauter à la gorge. Je n'avais toujours pas oublié ce qu'elle avait fait. En aucun cas. Et j'étais quelqu'un de rancunier.



- Toi ferme ta gueule, ton petit chéri ne sauvera pas ton cul de pétasse une deuxième fois, rétorquai-je agressivement tant j'étais énervé d'avoir affaire avec cette espèce de peste.


Je la vis du coin de l’œil poser ses deux mains sur son cœur, choquée. J'en fus étrangement satisfait.



Hyuna, elle, n'avait toujours pas bougé, droite comme un i, cependant son pied tapait sur le sol en des gestes saccadés, elle triturait nerveusement ses deux mains, trahissant ainsi son stress intense. J'essayai de rester impassible. Il le fallait. Je lançai froidement :



- Tu pensais réellement que j'allais m'intéresser à quelqu'un de si banal que toi ?




- H... Hein ? Prononça-t-elle doucement, avec incompréhension, papillonnant des yeux.


Les gens retenaient presque leur souffle, ne voulant rater une miette de la scène se déroulant ici.


- Je me suis déplacé car les personnes de ton niveau ont besoin de concret pour bien comprendre. Je vis les orbes de la jeune-fille se remplir progressivement de larmes à mesure que mes paroles acerbes se déversaient. Ne m'ennuies plus avec ce genre de sentiments inutiles et ridicules, car ça ne m'intéresse pas. Tu n'existes pas. Je te conseille de trouver quelqu'un d'assez stupide pour les accepter, en tout cas moi, je me fous totalement de toi.


Je la toisai un instant, me taisant alors que des « ohhhh » teintaient dans l'air ambiant. Je n'aurai pu ajouter quoi que ce soit d'autre sans flancher. Elle semblait anéantie et je me dérobai de cette vision, faisant volte-face sans attendre la moindre réponse : je savais que je n'allais pas en recevoir. De toute façon, je n'avais plus le courage d'assister au mal que je lui avais fait en prononçant ces mots blessants. Je n'étais pas fier de moi et je me sentais vraiment mal... pourtant je n'avais pas le droit. C'était elle qui souffrait... Je détestai l'injustice, être méchant gratuitement m’horripilait au plus haut point et pourtant, c'est ce que j'avais fait, j'étais devenu l'espace d'un instant ce que je haïssais le plus. Mais il fallait qu'elle me déteste. Il le fallait. Tae Il comptait bien plus que tous ces fichus principes. C'était mon meilleur-ami après tout, et j'aurais pu faire beaucoup pour lui.




Je sortis au plus vite du bâtiment, décidant de ne pas retourner en cours cette après-midi là. Une boule me nouait la gorge et je me sentais bizarrement déprimé. Je décidai de rentrer au plus vite, tombant déjà de sommeil. Je n'avais plus qu'une envie : m’étaler sur mon lit et me pelotonner sous la couette. 




~


J-1



Connard de prof. 3h de colle samedi prochain. Comme si j'étais le seul à sécher. Et je n'arrivais pas à me concentrer sur ce putain de devoir sur le Joseon ! Mon attention partait dans tous les sens. J'étais stressé, et pour cause. Demain, c'était le grand jour et je n'avais pas oublié ça. J'étais passé au QG un peu plus tôt, après mon dernier cours de la journée, et heureusement je n'avais pas vu grand monde. Ils étaient tous en plein préparatif après tout. Kai m'avait rappelé que je n'avais pas besoin de me pointer le lendemain. Bien-sûr, je m'inquiétais pour lui, pour U-Kwon aussi... à cause du gros coup, ils allaient être en danger et je ne voulais pas qu'il leur arrive quoi que ce soit. 




Mais surtout, il y avait cette histoire avec L. Les Blue allaient tenter de libérer ce dernier. Ce jour était enfin arrivé. Allaient-ils réussir ? Est-ce que ça allait mal tourner et déraper ? Connaissaient-ils les lieux ? Auraient-ils besoin de moi ? L'autre ne m'avait rien dit à ce propos... Puis je m'en faisais pour Himchan... et même pour DaeHyun – et ça m'arrachait la gueule de me l'avouer ! – . Et il y avait aussi... celui que je voulais bannir de mes pensées une bonne fois pour toute. S'il lui arrivait quoi que ce soit... Je ne voulais même pas penser à cette éventualité, mon cœur se serrait à cette dernière. Non. 




Et évidemment, mon esprit dériva vers lui. Ce qu'il s'était passé entre nous-deux me revint brusquement en mémoire, je rougis immédiatement. Pourquoi n'arrêtais-je pas d'y penser comme ça ? J'aurais dû être totalement dégoûté de ces ressentis qui m'avaient assailli, de son... corps contre le mien. Seulement, j'étais gêné, oui, mais... j'avais pris du plaisir... parce que c'était lui, uniquement. Et ce fait me désespérait totalement ! Voulais-je le revoir ? J'avais honte. Mais il me manquait, et ça me tuait de le dire. Seulement les faits étaient là. J'avais envie de me frapper le front contre ce bureau jusqu'à m’en assommer, je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas ce que je voulais, je ne savais plus si cette expérience était négative et je me sentais affreusement mal car je savais que jamais plus je ne ressentirais ce genre de choses avec lui... Il était un hétéro pur et dur..., il avait été entièrement ivre, sinon, jamais ça ne se serait produit. Et il m'évitait comme si j'étais la dernière des merdes, ce qui voulait tout dire...




La porte s'ouvrit à la volée et le fracas me sortit de ma rêverie, je me retournai, Tae Il était dans l'encadrement, les poings sur les hanches, l'air boudeur et hautain.




- J'ai préparé à bouffer.





Et il partit aussi vite qu'il était venu ! Tiens... il me reparlait celui-là ? Je sentis un infime sourire poindre. Je le connaissais. Il ne m'en voulais peut-être plus autant qu'avant seulement il était trop fier pour l'avouer ! Alors il boudait par principe, comme à notre habitude... Cela me donna du baume au cœur. Je n'avais pas faim mais me levai tout de même. Peut-être était-ce l'occasion de régler les choses avec mon meilleur-ami. Je n'aimais pas le voir souffrir et je voulais être là pour lui.





Je sortis donc de la chambre, descendant l'escalier, et je pénétrai sans bruit dans la cuisine quelques secondes plus tard. Soudain je me stoppai net. J'aurai eu quelque chose entre les mains que je l'aurait laissé échapper sur le champ. Tae Il était effectivement attablé devant son assiette, mais il n'était pas seul. Son frère était là... Bang... Mon dieu... Que devais-je faire ?! Mon ventre se serra douloureusement alors que je le fixai étrangement, je devais faire une tête d'ahuri.




- Bah alors, au lieu de rester planté comme un poireau, va te prendre des couverts... S'exclama Tae Il, renfrogné.




Je vis Bang s'immobiliser, ses baguettes en suspens, la tête toujours baissée sur son plat, ça ne dura qu'un instant. Il reprit vite sa tâche comme si de rien était. Je me ressaisis également : je ne pouvais me débiner. Je me pris donc une assiette et allais m'installer à table, à côté de Tae Il, et en face de mon aîné. Je me servis maladroitement, ne sachant même plus utiliser mes couverts... quelle honte ! Puis je commençai à manger sans dire un mot.




Personne ne parlait, seuls les bruits de déglutition et de baguettes métalliques s'entrechoquant à l'intérieur des plats se faisaient entendre. Je sentais cette affreuse tension palpable, j'aurai voulu disparaître, me retrouver n'importe où plutôt qu'ici, ou bien fuir à toutes jambes. Vite que ce dîner se termine, pitié... Et moi qui ne pouvais m'empêcher de lancer des petits regards à la dérobée à la personne en face de moi. Pourquoi ne savais-je pas me contrôler quand il s'agissait de lui ? Alors qu'il m'avait pris pour un con. Il croyait quoi ? Que j'allais passer sur ce qu'il avait fait ?! Compte là-dessus...




- Putain Hyung ! T'as quoi dans l'cou ?




Je levai la tête avec précaution, fixant ce qu'avait désigné Tae Il qui parlait à son frère. Une morsure. Mon dieu...




- Waouh ! Elle est agressive ta copine ! S'exclama mon ami, choqué.



Je piquai un fard monumental ! Je percevais le rouge qui me montait aux joues, me chauffant fortement, déjà que je marquais vite, je devais être écrevisse !! J'avalai d'ailleurs de travers, toussant gauchement, attrapant vite mon verre d'eau ! C'était moi qui lui avait fait ça... comment ne pas m'en rappeler ? Et lui aussi devait le savoir. Merde... « La honte ne tue pas, la honte ne tue pas, la honte ne... ».



- Tu devrais te calmer niveau sexe ! S'exclama encore l'autre, nous enfonçant encore plus.




Pitié mais qu'il se taise et ne prononce pas ce mot ! Je me sentais vraiment mal. 




- Ta gueule, cingla la voix grave qui fit battre mon cœur un peu trop fort. Je ne l'avais pas entendu depuis trois jours et j'avais l'impression de recouvrer mon souffle.



Bang n'avait toujours pas relevé la tête, il avait juste prononcé ces deux mots d'une voix éraillé.



- Pas la peine de te vexer hein... Bouda Tae.



Nous finissions de manger silencieusement. Mon ami fut le premier à débarrasser son assiette avant de déguerpir au salon et je ne tardai pas à en faire de même, me levant maladroitement dans le but d'atteindre l'évier, j'étais vraiment crispé et mesurai chacun de mes gestes pour ne pas me fiche la honte, je n'avais qu'une envie à présent : monter dans ma chambre, ne plus en sortir. Lorsque je fis demi-tour et passai à côté de l'autre pour sortir de la cuisine, je sentis des doigts s'enrouler autour de mon poignet. Je me figeai net, un violent frisson s'emparant de tout mon corps alors que je défaillais totalement à ce simple contact. Un poids tomba au fond de mon estomac, serrant douloureusement mes entrailles, mon cœur – quant à lui – battait déjà à tout rompre...




- Il faut qu'on parle.





~~~




Alors alors, première scène "BangLo" on va dire. J'avoue que je flippe pas mal... Vous en avez pensez quoi ? J'attends avec impatience vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, j'en ais besoin là xD 


Sur ce, je pars me cacher, 


Merci d'avoir lu et à bientôt !



~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 25
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 22:16

WAOUH !! Que dire d'autre, à part WAOUH ? Serieux ? Enfin une petite scène de Banglo, j'attendais ça depuis un moment, mais le fait qu'elle arrive si tard ne fait que nous la faire apprécier encore plus. Bang me frustre ! Il a l'air tellement mauvais et méchant, des fois j'aimerais même que Zelo se trouve quelqu'un de mieux... J'espère qu'il s'adoucira un peu lorsqu'il découvrira ses sentiments envers Zelo, si sentiments il y a bien sur. Mais normalement ils vont finir ensemble non ? *espère du fond du coeur* '-'
Et Bang qui se souvient de cette soirée, il doit trop se sentir mal n'empêche ! Enfin, c'est possible pour lui de se sentir mal ? XD Sinon je stresse trop pour Zelo pour le prochain chapitre quand ils devront parler de ce "petit incident".
Et pauvre Hyuna... Elle a rien demandé elle, tu as été cruel sur ce coup Zelo :'( Mais bon, si ça permet de la caser avec Tae Il dans le futur, je ne demande pas mieux :3 Tae Il est trop drôle et mignon, je pense qu'il a le droit à une relation saine avec quelqu'un comme Hyuna ^^
Désolée de ne pas avoir commenter pour les autres chapitres mais j'espère me rattraper en disant que ta fiction est la meilleur que j'ai jamais lue et que tu écris parfaitement bien *-* et aussi qu'il me tarde beaucoup beaucoup la suite pour voir comment va se dérouler cette scène entre Bang et Zelo ! Smile
Fighting pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 9:57

Alors là... Whoua! Et je dirai même plus WHOUA! C'est encore un superbe chapitre! J'ai adoré! Very Happy!! Encore une fois, tu fini avec un suspence (moins horrible que la dernière fois je l'admet)!

Alors, mes petits commentaires (qui servent a rien)
 
1*Le moment BangLo, depuis le temps qu'on l'attendait!! Tu l'as magnifiquement bien écrit! Mais Zelo a franchement pas de bol sur ce coup là :/. Bang a décidement l'alcool mauvais!! Et puis, il semble se souvenir de l'événement... La discution promet d'être... Houleuse...
 
2*Toujours le petit moment humour avec Daehyun Very Happy. Il m'a fait rire à venir emmerder Zelo alors qu'il est pas d'humeur :p. J'aime bien lorsque tu écris des moment comme ça, ça met une touche de couleur joyeuse dans ta fic!!
 
3*Pauvre Hyuna! Non mais là Zelo y a été un peu fort je trouve! C'est pas une manière de parler aux filles! :@. Mais il fait ça pour son meilleur pote donc je le comprend.
 
4*Enfin, la reconscilliation Tae Il/ Zelo arrive!! Un point positif dans la vie de Zelo (et y sont pas nombreux les point positif!). Ta façon d'écrire ce genre de moment est juste génial! On ressent bien ce qui se passe dans la tête de Zelo mais pour Tae on en sait rien!
 
5*Je trouve que la mère de Zelo est de bon conseil et qu'heureusement qu'elle est là pour remonter un peu le moral des troupes!
 
Bref, j'attend la suite (im)pacienment comme à chaque fois!! Continue comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 10:04

OHALALALALAA Je veux voir la discussion moi *O* Pourquoi couper si cruellement ?! xD
En tout cas chapitre GENIAL ! Very Happy J ai tellement hate de lire la suite :3
Continue comme sa c est parfait Wink
J espere vraiment que Bang va se sentir coupable , se donnerais un peu ... de douceur au personnage ? (Je sais pas comment m expliquer ^^)
En tout cas Fighting pour la suite j ai hate ! Smile **
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû - 17:08

OMO!! Juste super!! Comme d'habitude!! J'ai vraiment hate de savoir ce que va dire Bang a Zelo!! '0'
Le pauvre a du avoir vraiment peur face a un Bang ivre quand meme! Neanmoins il a pris un peu de plaisir ce qui veut, je pense, tout dire!! Sur ce , fighting pour le prochain chapitre que je ne peut attendre!!!
(ya de l'amour dans l'air ㅋㅋㅋ)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû - 17:10

2em coupure pas gentille >_< pas gentille ^^
non c'est Gé-NI-AL !!!! le 1er BANGLO !!! je l'attendais celui la :p
il est géniale d'ailleur Smile
bref c'est comme d'hab très réussi
je veux la suiiiiiiiiiiiite !!! *hystérique*
bref je me demande ce que bang va lui dire pour s'expliquer après avoir fait cette ... Boulette ?!
pauvre zelo lui qui ne voulais pas avoué ses sentiments pour son hyung est désormé obligé de s'y faire ...
ya moi j'avais dit que zelo se ferais violé j'été pas loin o_O
mais làj'ai pas d'idée pour la suite et je veux s'avoir !!!!!
quand pense tu publié la suite ^^ ???
merci encore pour tes écrits et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyVen 30 Aoû - 12:49

Alors là.. Wahouw.. J'ai a-do-ré ton chapitre. Il est vraiment génial. La scène BangLo.... Magnifique.

J'étais sûre que Bang allait 'abuser' de Zelo, mais je me disais que ça allait faire un peu trop d'un coup seulement là tu as vraiment su mettre juste ce qu'il fallait.. Mmmmh je veux dire qu'il s'est bien passé quelque chose de sexuel entre eux mais sans vraiment se toucher. Le juste équilibre qu'il fallait entre eux en faite et ça c'est ksdjlsfhsdjklfj. J'étais juste triste de voir que Bang n'a toujours pas vue ses cicatrices ;_; -obsédée par ça- quand ce moment arrivera je serais toute klsdjfsd. Cette scène m'a étrangement rappeler celle de quand Zelo était défoncé. Ils s'attirent largement l'un l'autre mais ils se le montrent pas, juste quand ils perdent un peu le contrôle d'eux même que on voit ça dans leur fait. Et là c'est donc Bang qui a 'montré' son attirance envers Zelo. Sauf que lui c'est un violent omg il le montre d'une toute autre façon. "Tu m'as provoqué" *bouffée de chaleur* et Zelo qui pense qu'il le prend pour un con.. Je pense pas que ce soit le cas. À mon avis Bang est encore perdu dans ses ressentis, comme Zelo au début. Après ça reste incertain parce que on sait pas ce qu'il pense..
Ça ne m'étonne pas qu'après ça Zelo ne pense qu'à ça. Après tout s'il n'y penserait pas ça ne serait pas très normal. Je dirais pas qu'il s'est fait violer mais un peu quand même.. Il a été forcé. Bien qu'il ai prit du plaisir, ça doit être quand même troublant, surtout que Bang était bourré..

Aaah le fait que DaeHyun suive Zelo me manque un peu ! J'aime beaucoup quand DaeHyun fait chier Zelo -amicalement-.

L'épisode avec Hyuna. La pauvre.. J'avais mal au cœur pour elle en lisant ce passage. Mais c'est compréhensible, s'il l'aurait rejeté de façon gentil ou douce elle serait sans doute encore amoureuse. Je ne dis pas qu'elle ne l'es plus mais je pense pas que ça l'a laisse une bonne image de lui qu'il lui ai parlé ainsi.

AHAHA Zelo sauvage au lit. Mon dieu c'est la pire situation gênante qu'il puisse avoir ahaha le pauvre.
POURQUOI CETTE FIN ? Tu es sadique.... Mmmh étant donné que c'est un jour avant le grand coup peut-être qu'il va lui parlé de ça.. Mais je pense aussi qu'il va vouloir se justifier ou lui dire d'oublier ce qu'il s'est passé l'autre nuit. Quelque chose dans le genre. Un truc qui pourrait effacer toute trace de doute sur le fait que Bang soit attiré par Zelo. Ça m'étonnerait plus qu'autre chose qu'il se déclare ou autre chose -non non non- c'est même inconcevable. Vu comment Bang n'aime pas être à découvert sur ses ressentis. En faite je l'imagine exactement lui parlé comme Zelo à répondu à Hyuna. Aaaash je crains le pire huh. Pitié ne fait pas souffrir Zelo plus que ça :pleure pleure:. Non en faite j'aime bien quand il souffre ;; -parsloin-.
Enfin bon, il me tarde de lire la suite ;; tu compte la sortir quand ? ;o; Juste pour avoir une idée ;^;

Enfin bon, encore une fois chapitre génial. La scène BangLo était juste lksdfkdhlskl... J'aime quand on mélange violence au sexe. -secache-
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyMar 3 Sep - 18:22

Bon sa fait une ou deux heures que j'ai lu ton dernier chapitre et j'ai deja oublier ce que je voulais te dire -mémoire courte- juste que la partie de BangLo aurait du être mieux ou différemment décrite. Mais c'est comme d'habitude j'adore *Q*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyJeu 5 Sep - 10:08

Ho j'y pense ! En relisant un de tes chapitres j'avais totalement oublié un détail qui maintenant me semble important ! La personne qui suivait Zelo.. Est-ce que ça se peut que ce soit un des gorilles du père de Zico ? (Ou quelqu'un qui travaille pour lui en tout cas) Son père semblait s'être intéressé à Zelo jusqu'à ce que U-Kwon l'empêche d'avancer plus... Et puis ça me semblerait plus logique que si c’était un membre des Blue ou encore des Red. Bon évidemment je sais que tu vas pas me répondre hein ;; je voulais juste y dire.......... -ce qui est inutile au final- BREF.

Bisous~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyJeu 12 Sep - 1:17

Pas de chapitre tout de suite... néanmoins :

Réponses aux commentaires :

@Shtroumphette 64 : Waouh ? ;; Oui, enfin une petite scène BangLo, il était temps j'ai envie de dire x) et je sais que c'était pas mal attendu, du coup je stressais =S En tout cas si tu as pu (ainsi que les autres lecteurs) l'apprécier, c'est vraiment le principal, je suis contente car j'ai galéré ! x).

Bang est frustrant c'est vrai =S Disons que c'est un personnage ambivalent, il faut arriver à comprendre ses réactions et leur fondement, le fait est qu'il n'est pas mauvais au fond de lui... Après c'est vrai que Zelo pourrait trouver quelqu'un de mieux pour lui, de gentil et doux, mais ça ne serait pas pareil =3 ...Qui sait comment évoluera le personnage de Bang au fil du temps. *Ne t'inquiète pas, ils seront ensembles ;)après je ne dit rien pour la fin ou quoi* .

Ahah, comment se sent Bang au souvenir de cette soirée ? Et bien, il n'est pas de marbre c'est sûr x) ni spécialement joyeux ! "Enfin, c'est possible pour lui de se sentir mal ?" Cette phrase m'a bien fait rire x) je pense pareil!  Je comprends entièrement ton stress pour Zelo... ce n'est pas une mince affaire.

Pauvre Hyuna, c'est sûr =S Elle a souffert alors qu'au fond, elle aussi n'est qu'une victime d'un amour à sens unique. C'est cruel, mais parfois, ce genre de choses peu justes est nécessaire bien que difficilement cautionnable. Après, souvent, il faut un mal pour un bien comme on dit. Tu trouves Tae Il drôle et mignon ? =3
J'aime l'écrire dans ce rôle là ♥️ Il a le droit à une jolie relation c'est vrai~

La meilleure que tu n'as jamais lu ? Oh merci beaucoup ;; ça me touche vraiment ! En tout cas merci pour tes encouragements et pour ce commentaire, à bientôt !


@BlueDark : Whoua ? Superbe chapitre? ..À ce point, vraiment ? ** Je suis sincèrement contente que tu ais aimé ! ;; Je finis encore sur un suspense, c'est vrai ;; *habitude*

Tes petits commentaires  ne servent jamais à rien !!

*C'est vrai que le "premier" moment BangLo était attendu quand même, 22 longs chapitres... >> Je suis heureuse que tu l'ais trouvé "magnifiquement bien écrit" ! Cela me touche franchement. Mais comme tu le dis... ce n'est pas des plus positifs pour Zelo, cette expérience... il n'était pas près, ne s'y attendait pas, ce n'était pas le moment, voilà pourquoi il est si perdu, pourquoi il se pose tant de questions et ne sait quoi penser. L'alcool mauvais, c'est ça =S

*Il faut bien que Daehyunnie apporte un peu de légèreté ♥️ De plus j'aime beaucoup écrire ce personnage, surtout quand il emmerde Zelo bien comme il faut x) contente donc que tu apprécies ce genre de petits passages~

*Pauvre Hyuna oui, qui n'est qu'une victime après tout ;; ...Zelo y va fort oui, trop peut-être, mais c'est ainsi, disons qu'il avait ses raisons et qu'elles étaient claires dans sa tête, et lorsqu'il décide quelque chose, il s'y tient. De plus Hyuna est le genre de fille que si tu lui parle calmement ou même très froidement : bah elle risque de retomber doublement amoureuse du gars. Et oui, ce genre de filles assez faibles, restant amoureuses après s'être faite humiliées, existent. ....Après, les meilleurs potes passent avant tout Wink

*Et oui, prémisse d'une possible réconciliation entre ces deux-là ♥️ ce qui est nécessaire à l'équilibre de Zelo. Ressentir ce qu'il y a dans la tête de Zelo est très important, j'essaye de faire mon maximum à ce niveau là.

*La mère de Zelo est de bons conseils oui et c'est elle son interlocutrice privilégiée lorsqu'il est perdu. Elle sait aussi lui remonter le moral~ Elle est indispensable.

Et bien, merci beaucoup pour ton commentaire ! !


@Bang's tiger : Je veux comprends entièrement que tu veuilles voir la discussion qui s'annonce =3 J'ai coupé cruellement, je l'avoue, ce n'était vraiment pas sympa de ma part ! Sorry !

Oh ! Je suis contente que tu trouves ce chapitre génial et que cela te donne envie de lire la suite~ ='3 Je continuerais dans cette voie là, ne t'inquiète pas ♥️

Bang se sentira / se sent-il coupable ? qui sait ! Mais je comprends ce que tu veux dire !

Et bien merci pour ce commentaire en tout cas ! à bientôt~


@lee jinzy : Juste super ? *^* merci ! Je suis ravie que tu ais apprécié ! Que va donc dire Bang à notre petit Zelo ? Wink

Il a effectivement eu très peur face à Bang, il ne comprenait pas tout, ça se bousculait dans sa tête~ Après il a pris du plaisir après un moment (c'est qu'il a pas pu s'en empêcher !!)

Et bien merci pour ces encouragements et pour ce commentaire !!


@zazou : Mes coupures sont (presque) toutes pas gentilles ! Mianhae !

Premier BangLo c'est vrai !! Je sais que pas mal de gens l'attendait avec impatience (tous les lecteurs même xD), vous l'aurez mérité, après 22 chapitres >>
Je suis contente que tu trouves ça réussi, j'ai galéré !

Je comprends que tu veuilles  la suite ! \o/ ...Que Bang va-t-il dire à Zelo à propos de tout ça ? "Boulette", c'est le mot !

Ah bah là, les sentiments de Zelo sont pratiquement au grand jour on peut le dire.

Tu étais pas loin, c'est vrai !!

Pas d'idées pour la suite, du tout ? =3 Tu verras ça alors~ J'avoue ne pas savoir quand la suite sera publié *overbookée* mais j'essaye ce weekend-end, promis !

Et bien merci à toi surtout de suivre cette fiction et de m'avoir commenté ! ♥️


@Mausu : Oh =3 Comment aurais-tu voulu que le BangLo soit écrit alors ? =)

Contente que tu adores et merci d'avoir commenté ! À bientôt !


@AkemiKuro : Coucou ! Et oui, je réponds enfin \o/ *à la bourg mais tu me connais*

Je suis vraiment contente que tu ais adoré ce chapitre... puis que tu dises que la scène BangLo était "Magnifique" *émue* , j'ai galéré pour écrire, c'était la première fois pour cette fiction alors.... ;;

Tu étais sûr que Bang allait "abuser" de Zelo ? C'est vrai que mal doser ça pouvait faire une mauvais rendu... quelque chose qui va beaucoup trop vite, etc. Donc je suis contente que tu dises que j'ai su mettre juste ce qu'il fallait ! ♥️ Voilà, c'est exactement ça, quelque chose de sexuel mais sans que leur peau ne se touche vraiment (c'est un point important je pense, sinon j'aurais trouvé ça... sale, pas correct et déplacé à ce moment là de l'histoire), paradoxalement, cela ne peut que faire avancer les choses et il était grand temps. Seulement avec Bang les choses n'aurait JAMAIS avancé de son propre chef, surtout était sobre. Le premier pas est toujours le plus dur. Puis quand les choses s'amorcent, la personne entre dans un engrenage, il fallait que je fasse ça et je n 'ai trouvé que ce moyen >> . Donc voilà, j'avais peur de justement ne pas trouver le juste équilibre =S doser n'est pas quelque chose de facile, mais si tu dis que ça a marché \o/ . Bang n'a toujours pas vu les cicatrices mais ne t'inquiète pas là dessus Wink. Ils s'attirent l'un l'autre, c'est exactement ça *^* Pour qu'il montre cela il faut qu'ils perdent un peu de contrôle qu'ils exercent sur eux-mêmes, ce qui n'est pas chose aisée >< Au tour de Bang ;)Là où Zelo peut être plus doux, Bang lui, est un vrai bourrin x) ...Bang ne le prend pas pour un con, c'est vrai, après comme tu dis, il est toujours difficile de savoir ce qu'il pense, bien qu'il y ait des mini éclaircissements par moment ;;

Après ça, Zelo ne peut s'empêcher de ne penser qu'à ça, de tout ramener à Bang et à cette scène, j'ai essayé de le placer autant que je le pouvais en restant réaliste x) . Il ne s'est pas fait violer c'est sûr mais il a été forcé, voilà, ce n'est pas rien c'est sûr, c'est un brutal pour l'esprit ce genre de chose. Ca aurait été quelqu'un que Zelo n'aurait pas aimé, il aurait été clairement traumatisé et pas qu'un peu >> Là c'est Bang, et heureusement en quelque sorte. Après ça reste troublant, il est perdu, se pose pas mal de questions et ne sait pas du tout comment réagir.

Je comprends entièrement pour DaeHyun, ça me manque également '^' C'est un personnage que j'aime pas mal ♥️

Hyuna n'est pas gâté la pauvre... Son cas peut faire pitié... je sais =S Car après tout, elle aussi n'est qu'une victime, notamment de son amour à sens unique. Et là elle se prend ça dans la tête et elle ne connait rien des motivations de Zelo, etc, il faut se mettre à sa place de lycéenne amoureuse... Mais voilà, malheureusement, souvent certaines filles on peut leur expliquer avec compassion, être désolé, ou encore parler très froidement... et bien elles retomberont doublement amoureuses... et ce malgré les humiliations. Ca et le fait que Zelo pourrait évidemment tout faire au nom des personnes qu'il aime le plus (Sa mère, Tae Il). Bon c'est sûr que maintenant Hyuna ne l'idéalise plus xX

Situation affreusement gênante je sais xD *Honte* x) je n'y suis pas allé de main morte le pauvre, je l'ai achevé >>

Fin sadique, comme d'habitude ! Qui sait quelle conversation ils auront ! C'est sûr que logiquement et objectivement parlant tes pronostics sont plus probables qu'une quelconque déclaration. Enfin, tu as l'air de craindre le pire en tout cas ! "Pitié ne fait pas souffrir Zelo plus que ça :pleure pleure:. Non en faite j'aime bien quand il souffre ;; -parsloin-." Ahah comme je te comprends.

Tu aimes quand on mélange violence au sexe ? Je suis pareille UoU

Je suis vraiment contente que tu ais aimé ce chapitre en tout cas et un grand merci pour ton commentaire :3

PS : Oh oo tu relis des chapitres ? =O ...La personne qui suivait Zelo ? Un des gorilles du père de Zico ? Ceci peut être probable, c'est une possible réponse (bien sûr je ne la validerais ni la rejetterais ! Sinon c'est pas marrant >>).


---> J'essaye de faire la suite pour ce weekend ou lundi ♥️


~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptySam 21 Sep - 16:03

Hey ! Long Time No Speak ! Very Happy
Sorry pour ne pas avoir commenté depuis.. Pas mal de temps je l'avoue, je suis fautive et je m'en excuse. En tout cas pour tout te dire je lis toujours toutes tes sorties sans jamais trouver le temps de faire un commentaire digne de tes chapitres.. Donc on va dire que je vais faire du mieux que je peux ! Tout d'abord, le moment tant attendu entre Zelo et Bang est très bien dosé. Attendu depuis énormement de temps, il est tout ce qu'il fallait mettre. Sérieusement, le fait qu'il n'y ai pas de contact physique direct ni baiser mais juste la démonstration d'une envie et attirance mutuelle qu'ils n'ont pas réussi à métriser.. C'est un pas énorme ! C'est l'élément déclencheur qu'il fallait, les menant à la découverte de leurs sentiments qui sait ? En tout cas tu as très très bien tourné la scène, je ne m'attendais à rien en particuliers mais en tout cas c'est très bien rédigé !
Pour HyunA.. La pauvre, sérieusement c'est vrai que c'était bien méchant et violent alors qu'elle n'a rien demandé.. Mais c'est vrai que par moment on a pas vraiment d'autres possibilité, Tae Il était plus important qu'un amour à sens unique.
Puis la scène finale mon dieu... Comment je les imagine bien gêné à table ! Puis Tae Il qui dit ça innocement et sans arrière pensée, au moins Bang se rappelle très bien de se qu'il s'est passé.. Alors comment ils vont tourner la conversation.. Très bonne question, je n'arrive pas moi-même à imaginer la scène alors il est vrai que l'endroit où tu as coupé est juste.. Très très frustrant ! Mais en tout cas j'attend avec impatience la suite, ton histoire est super bien écrite, les éléments perturbateurs et les actions se déroulent dans une perfection déroutante. Puis il y a toujours ces instants dont on ne se doute absolument pas mais qui arrivent tout de même comme la réaction de L... Je ne m'y attendais pas ! En tout cas bon courage pour la suite ! Je t'encourage et te suis jusqu'à la fin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyJeu 3 Oct - 13:32

@Nyumi : Hey ! C'est vrai que ça fait quelques temps, mais je ne peux rien dire, je fais la même chose et je m'en excuse >> ...Le manque de temps est cruel ces temps-ci... . En tout cas, le principal c'est que tu as l'air de toujours lire les chapitres, donc c'est le principal !~
Tu trouves que ce moment Bang x Zelo est bien dosé ? J'en suis franchement heureuse ! Ce n'était pas facile d'équilibrer tout ça, entre sentiments, émotions, et ressentis, il ne faut pas trop en faire, il faut mettre juste ce qu'il faut et on peut vite déraper à ce niveau là, donc j'appréhendais beaucoup. Il ne fallait pas qu'il y ait de contact physique - d'où la barrière des vêtements - ni de baisers : ça n'aurait pas été... crédible à mes yeux. C'est juste une puissante envie qui ne peut se refréner, en plus l'alcool aidant.. (ça n'aurait pu se faire sans "coup de pouce" d'ailleurs). Après, c'est sur que c'est un grand grand pas, c'est le petit élément qui était plus que nécessaire pour enclencher le rester, pas de retour en arrière en tout cas. Et bien merci à toi pour ces compliments !
Pour Hyuna, c'est vrai, la pauvre, elle ne le méritait pas, elle aussi est une victime après tout, c'est ce qu'est l'amour à sens unique. Seulement, Zelo n'est pas un ange, et je voulais vraiment le faire comprendre. Il a ses convictions et sa morale, c'est sûr, néanmoins pour les deux seules personnes qui sont très importantes pour lui (Sa mère, Tae Il), il pourrait tout faire, même se mettre dans la merde ou mettre dans la merde d'autres personnes, il est très exclusif.
La scène finale est.. affreusement gênante je sais x) C'est l'effet Tae Il... il fout la honte sans même s'en rendre compte xD ...Qui sait comment ça va se passer ensuite... La fin est très très frustrante, j'en conviens et je m'en rends compte '^'
Je suis vraiment contente que l'histoire te plaise toujours, disons que sur la durée, les longues histoires peuvent lasser ou s'essouffler, je ne veux pas que ça arrive, mais je comprendrais que ça soit le cas.. J'espère continuer à vous surprendre alors~
Merci de m'encourager et merci pour ton commentaire !
xxx


Bonjour à tous,
juste un petit message pour vous dire que je n'oublie pas Blue Warriors, en aucun cas, j'espère vite pouvoir publier la suite, mais disons que ce mois dernier je n'ai vraiment mais vraiment pas eu le temps, je n'ai eu que peu de moments pour moi, en tout cas jamais assez longtemps pour me plonger dans l'écriture.
De plus, je tenais à prévenir que je compte regrouper mes publications sur le site Fanfic-fr, publier sur les forums me prends beaucoup - trop - de temps (surtout au niveau de la mise en page, etc, il y a toujours des centaines de bug, je vous passe les détails), donc j'espère toujours avoir vos avis malgré tout car ils me sont très précieux !
Je vous repasserez le lien lorsque je publierais de toute façon !
à très bientôt,

~mymy-l

Revenir en haut Aller en bas
SungYoungSungYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 167
Age : 30
Localisation : entre la terre et Mato planète
Emploi/loisirs : Etudiante en coréen
Sergeant

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyMer 9 Oct - 20:27

cela doit faire 4 chapitre que je n'ai pas commenté mais je lis tout les chapitres dès qu'ils sortent ! j'attend la suite la j'en peux plus d'attendre >< !!!

la suite ! la suite ! la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyMer 23 Oct - 10:01

Réponse au commentaire :

@SungYoung : Merci de lire ma fiction !! La suite est enfin là, désolé de vous avoir fait autant attendre é.è

~
Comme dis plus haut, je regroupe à présent mes publications sur le site Fanfic-fr, ce qui est bien plus pratique pour moi, du moins pour l'instant. Evidemment, j'espère avoir vos avis malgré tout, même si ce n'est qu'une petite ligne sur FF, ça motive et touche. Merci à tous de m'avoir soutenu jusqu'à maintenant en tout cas !



~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 25
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyMer 23 Oct - 15:30

Coucou, je préfère commenter sur le forum que sur fanfic, ça ne te dérange pas ?
C'est fou comment ta fiction peut me rendre addict !! Pour tout te dire, j'ai vu ce matin que tu avais publié sur fanfic fr mais je n'ai malheureusement pas pu le lire desuite, j'ai donc du attendre jusqu'à maintenant mais j'y ai pensé toute la journée en me disant il me tarde de rentrer chez moi pour enfin savoir ce qu'il va se passer !
Comme tous tes chapitres, j'ai adoré celui la. Je suis contente que tae il et zelo se soient réconcilié Smile
Je ne sais pas si c'est moi qui me suis fait un film, c'est très probable tellement je guette un rapprochement entre bang et zelo, mais au moment où bang tenait le poignet de zelo, j'avais l'impression qu'il ne voulait pas le le laisser partir, qu'il était presque tendre avec lui... je me disais : " c'est trop chouuuu ! Mais non voyons, c'est pas bang ça tu te fais des films !" XD
Sinon, tu retranscrit tellement bien les sentiments des personnages que je suis suis presque aussi inquiète que zelo au sujet du sauvetage de myungsoo ^^ j'espère que tout le monde va bien.
Surtour n'arrête jamais cette fiction, je n'y survivrai pas :3
Je te souhaite une bonne chance pour la suite tu es vraiment très très forte !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 EmptyMer 23 Oct - 17:26

@Shtroumphette 64 : Coucou ! Non non, ça ne me dérange pas =3 , par contre je risque - pour les prochains chapitres - de ne pas prévenir sur les forums, ou du moins pas tout le temps (vu que j'essaye de me concentrer sur fanfic ;; et que je suis du genre tête en l'air >>).
En tout cas je suis vraiment contente que ma fiction te rende addict ! Sincèrement, ça motive d'entendre ce genre de choses !
Oh ! Tu as dû attendre pour lire ce chapitre ? Je connais ça ;; Ça travaille !
Je suis contente que tu ais adoré ce chapitre o/ Oui, Tae Il est Zelo se sont enfin réconciliés, il était temps, ce sont des meilleurs amis après tout.
Tu penses t'être fait un film ? Et bien qui sait ce que veut dire la réaction de Bang~ seul lui le sait (et moi xD et encore). Bref, on en saura plus sur ce qu'il y a dans la tête de Bang (du moins des brides) dans le futur).
Je suis contente que tu trouves que les sentiments des personnages sont bien retranscrits, j'aime quand le lecteur peut se mettre à la place des personnages (surtout de Zelo).
Je ne compte pas arrêter cette fiction, ne t'inquiète pas là-dessus !!
Merci beaucoup pour ce com' et pour ton soutien !!
à bientôt,

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Blue Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] Jagaeg
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-