-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] Blue Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:35

Rappel du premier message :

Auteur : Moi-même, soit mymy-l !
Genre : Yaoi, violence, UA, angst, romance...
Pairing : Bang x Zelo
Rating : NC-17 (pour plus tard)
Disclaimer : Les B.A.P, Block B et autres membres de groupes ne m'appartiennent absolument pas !

Résumé : « -Tu as vendu toute la marchandise ?
Je lui tendis deux tas de billets parfaitement ordonnés. Il compta l'argent récolté et me redonna alors une partie des billets. Jamais je n'avais eu autant d'argent en ma possession ! Mon vis-à-vis dû voir mon désarroi puisqu'il se mit à rire.
-Viens. Je vais te présenter aux autres. Bienvenue chez les Red Tiger. »

Zelo, jeune homme de seize ans, n'a pas une vie dont chacun pourrait rêver. Ses blessures du passé ne sont pas seulement physiques. La pauvreté et la maladie de sa mère vont le pousser à faire certains choix. Entre attirance, haine, gangs, violence et danger, réussira-t-il à se faire une place et survivre dans cette univers sombre ?

Note de l'auteur : Bonjour à toutes et à tous ! Je me décide à posté ma première fic sur B.A.P ! Je ne suis pas de nature à être sûr de moi, donc n'hésitez pas à me donner votre avis, bon comme mauvais !!
PS: La chanson mentionnée dans le chapitre est "Goin' Home" de Bill Ferguson !
Bonne lecture =3


Blue Warriors

Chapitre 1 : Faire ses preuves

Je me baissais brusquement, évitant ainsi la bouteille d'alcool qui fusait vers moi à une vitesse vertigineuse. Elle alla se fracasser dans le mur déjà fissuré à de nombreux endroits auquel je faisais dos. Je relevais alors la tête mais pour mieux l'abaisser une fois encore face à un deuxième jet. Je remerciais intérieurement mes réflexes acquis ces dernières années et priais pour que le bruit tonitruant du verre brisé n'atteigne pas la chambre où dormait ma mère. La cascade de petits morceaux tranchants m'avait égratigné le revers de la main en rebondissant contre la cloison de notre trente mètres carrés. Mais qu'était-ce comparé à la multitude de cicatrices qui striaient mon corps ? Mon cœur, quant à lui, battait rapidement sous ma cage thoracique et un instant je regardais la mosaïque que créaient les bouts de verre en répercutant la lumière du dehors dans cette pénombre environnante. Je revins dans l'instant présent, fixant la personne qui me faisait face. L'homme ne tenait presque plus debout et titubait pratiquement. Son regard vitreux se posait sur moi, il me haïssait, je le voyais. Il ouvrit la bouche et l'odeur de son haleine fétide me parvint alors que je réprimais mon envie de régurgiter le maigre repas de la veille. Il me pointa du doigt.

-Toi... Toi... Tu sers à.. rien ! T'as rien à foutre.. ici ! Essaya de me dire l'ivrogne qui me servait de « père ».

Cette scène, je la connaissais par cœur. Elle s'était répété de nombreuses fois depuis mon enfance, depuis que l'état de ma mère s'était aggravé. Sauf qu'auparavant, cela me touchait. Avant, je me laissais faire et je laissais les coups pleuvoir sur moi. J'étais jeune. Mais je ne voulais plus de ça. Je pense avoir déjà assez souffert pour deux vies. Non. Je ne me laisserais plus faire malgré la culpabilité qui me rongeait chaque jour que dieu fasse.

-Jun.. Jun Hong... Il se mit à rire comme un dément, me faisant inconsciemment reculer d'un pas. Tu.. Tu le sais, que t'étais une e-erreur ! On voulait pas de.. toi ! C'est de ta faute.. si ta mère est comme ça !

Ses mots rabâchés encore et encore, m'avaient mutilé bien plus que l'avaient fait les brûlures de cigarettes apposées sur ma chair.

-T'es qu'un moins que rien !!

Mon géniteur trébucha sur une des canettes jonchant le sol. Il tomba à genoux. Son état était pitoyable, je ne voulais plus voir ça. Je préférais lorsqu'il disparaissait des jours durant, au moins je n'avais pas à supporter ce genre de scènes. Alors je décidais de faire ce qui me réussissait le plus en sa présence. L'ignorer et le fuir. Fuir loin de cette atmosphère, de cette ambiance lourde et de ce décor qui me serrait la gorge. L'Autre n'eut pas le temps de se relever que je claquais déjà la porte d'entrée. L'air frais du matin me frappa d'une caresse, et je ne ressentis plus cette touffeur me faisant suffoquer, cette lourdeur chargeant mes épaules, ce sentiment d'emprisonnement. Je me sentais libre. J'entendis une dernière fois mon paternel éructer mon nom avant que je ne m'engage dans la petite allée devant chez moi.

Mes parents et moi habitions la périphérie de Mokpo, dans l'un des quartiers les plus pauvres de la ville. Nous avions pourtant la chance de ne pas vivre dans un appartement du centre ou une maison mitoyenne. Le coin était plutôt calme malgré la misère qui touchait les gens d'ici. Et il y avait quelque chose que j'affectionnais par dessus tout : cette sublime vue sur la mer de Chine, bras de l'océan pacifique.

Je ne m'étais même pas regardé avant de partir, mais au moins je n'avais pas oublié mon sac de cours ! Mon uniforme scolaire bleu marine devait paraître négligé et mes cheveux roses pâles ébouriffés. Mais qu'importe, après tout je ne faisais pas vraiment attention à ce genre de détails, en seize ans d'existence j'avais appris à me moquer du regard des autres, des rumeurs, et n'avais pas peur de choquer.

J'attrapais mon skate apposé contre le portail déglingué d'en face. C'était l'un des rares objets qui me tenait à cœur. J'avais économisé près d'une année avant de pouvoir me l'offrir, j'avais pu en choisir les motifs : Les teintes rouges, noires et beiges s'y mêlaient, représentant un soleil et ses rayons pourpres à l'aspect géométrique, le tout sur un fond sombre par endroits, clair à d'autres, formant ainsi un dégradé. Une traînée zigzagante noire parcourait tout le long de la planche. J'en étais particulièrement fier.

Arrivé dans ma petite rue recouverte d'une fine couche de sable blanc, je regardais en face de moi. Séparé par un petit muret de 70cm tout au plus, la plage faisait front, la mer également, elle était calme, imposante et immuable. Je m'en imprégnais et me sentais de suite plus fort. L'aube pointait à peine à l'horizon, le ciel formant un dégradé de nuances, Du rouge-orangé au loin jusqu'au bleu profond au dessus de ma tête. Quelques étoiles pâles mais encore chatoyantes parsemaient le ciel et disparaissaient peu à peu avec l'arrivée de l'astre. De fins nuages gris se déroulaient et survolaient la grande étendue d'eau. Le temps était particulièrement doux pour une fin de mois d'octobre, mais un microclimat agissait sur Mokpo. Ici, la nature était imperturbable, je voulais lui ressembler et stopper ce tourbillon d'émotions et de ressentis qui me heurtait parfois.

-Allez. Tu peux le faire. Courage. Me dis-je à moi-même.

Perdu dans mes pensées je n'avais pas fait attention à l'heure, j’élançais alors mon skate, un pied sur la planche, l'autre prenant de l'élan. Le sable crépita sous mes roues, cette sensation habituelle me rassurait. Je sortis avec agilité de ma poche mon petit MP3 qui ne me quittait jamais, je vissais les écouteurs au creux de mes oreilles et l'allumais. « Goin' home » résonna. Bercé par les paroles, les yeux dans le vague, je survolais le sol avec aisance, caressant l'air, j'oubliais tout ce qu'il y avais autour, le paysage défilait, le vent frais me fouettait le visage alors que je suivais par automatisme le chemin connu par cœur.

~

Après un trajet d'une quinzaine de minutes, j’aperçus enfin la Hye In Highschool, mon lycée. Derrière, nous pouvions voir le mont Yudalsan, et il valait mieux le regarder lui plutôt que l'édifice gris et décrépit. La Hye In était un lycée public pour garçons, mais pas n'importe lequel. Sa mauvaise réputation dépassait les frontières de Mokpo. Les résultats étaient médiocres, il ne se passait pas un jour sans qu'une bagarre n’éclate, en classe pas la peine d'essayer d'écouter et les professeurs l'avaient tous bien compris. Ils avaient simplement baissé les bras. Nouvelle de la semaine, le principal s'était mis en arrêt maladie, je le soupçonnais de vouloir abandonner le navire en plein naufrage.

Je m'arrêtais, attrapais mon skate et entrais dans le bâtiment. J'avais appris à ne plus avoir peur que les plafonds ne me tombent sur la tête. On s'y habituait bien après tout. En y pensant, je ne pourrais supporter d'être dans une de ces écoles aseptisées. Où les gens portaient ce vulgaire sourire hypocrite comme ils porteraient leur cravate bien lisse. Où un mot ne devait pas dépasser l'autre. Dans un calme aussi studieux qu'ennuyeux. Je préférais la vie, moi. Je préférais m'habiller comme je l'entendais, et même si ici aussi il y avait l'uniforme, je pouvais mettre mes montantes blanches et détacher ma chemise si je le souhaitais. Je me demandais d'ailleurs comment ces fils à papa ne s'asphyxiaient pas avec leurs petits boutons nacrés fermés jusqu'en dessous de leur menton. Je pensais avoir une personnalité, contrairement à eux. Je ne voulais pas être conforme aux autres. Quand je souhaitais quelque chose, je m'acharnais et ne lâchais rien, mon avis ne divergeait pas. Je ne changerais pas ma vie pour la-leur.

J'étais en avance, il me restait un petit quart d'heure pour faire ce que j'avais à faire. Je montais au deuxième étage mais ne me dirigeais pas vers ma salle de classe. Mes pieds claquaient sur le carrelage autrefois blanc, alors que je prenais le chemin des toilettes. Quand j'entrais, un terminal était déjà là à attendre, les bras ballants, juste en face de la petite fenêtre encrassée. Pas du tout suspect, c'est sûr. Je refermais la porte.

-Tu as ce dont tu m'as parlé ?? Me demanda-t-il, de but en blanc, comme pressé.

-Bonjour à toi aussi... Oui. Deux secondes.

Je regardais autour de moi puis ouvrais mon sac, ce dernier ne contenait pas vraiment de cahiers ou des bouquins. Je sortais l'étui en néoprène noir qui s'y trouvait. Je le posais près des robinets et l'ouvrais. Un MacBook flambant neuf reposait là. Je me tournais vers l'autre garçon qui ne fixait que l'objet étincelant. Je refermais abruptement la housse, le coupant de sa rêverie.

-Et toi, tu as l'argent ?

Mon vis-à-vis tâta ses poches avec hâte et en sortit un petit tas de billets qu'il me tendit. Je recomptais. Les 500 000 Won étaient là. Je les rangeais et lui laissais son bien.

-Si tu as besoin d'autres choses... Lui dis-je.

-Pas de problème. Super, mec !

Je partais des sanitaires sans plus de mots. Tout ça était devenu mon rituel quotidien depuis deux petites semaines. Je ne risquais pas bien gros au sein de cette école. Aucuns surveillants. Les adultes avançaient limite les yeux fermés et la tête baissée. Il n’empêche que je ne voulais pas me faire remarquer. Beaucoup plus était en jeu dans cette histoire. Et mes amis ne devaient rien savoir.

Enfin j'entrais dans ma salle. Quelques élèves étaient déjà là, les conversations étaient fortes. Je repérais un de mes amis au fond, au niveau de nos places habituelles et l'y rejoignis.

-What's up, man ? Dit Jong Up avec un accent exagéré. Je souriais. Il pouvait être paradoxal par moment. Il avait un an de plus que moi, les cheveux châtains, et de prime abord il pouvait paraître froid, mais c'était principalement dû au fait qu'il n'y avait que la danse qui avait grâce à ses yeux. Il en oubliait tout ce qu'il y avait autour. Je le comprenais parfaitement. C'était en tout cas un bon ami.

-Tout va bien. Comme toujours. J'insultais les personnes hypocrites tout à l'heure mais parfois je ne valais pas mieux, vraiment.

La sonnerie venait de retentir et je vis enfin mon meilleur-ami apparaître sur le pas de la porte. Il semblait avoir piqué un sprint ! Il posa ses mains de part et d'autre de l'encadrement pour se soutenir comme il le pouvait, se pencha en avant et essaya de reprendre son souffle tant bien que mal. Il respirait comme un buffle puis secoua les mains en avant.

-Nan, nan, ça ira, ne m'aidez pas ! S'adressa-t-il à l'ensemble, alors que personne de faisait attention à lui. Après un moment, il nous regarda enfin et récupéra son sourire coutumier avant de nous rejoindre. Yo Jong Up ! Hé grande gigue !

-Ce n'est pas de ma faute si t'es né court sur pattes !! Je ne pus m'empêcher de rétorquer, avec une moue enfantine. Il ébouriffa mes cheveux déjà décoiffés à la base...

-Ouais cause toujours Little Pink Boy !

-Toi et tes surnoms...

Tae Il était mon meilleur-ami depuis plus de cinq ans. Depuis que je m'étais installé à Mokpo. Jusqu'à mes onze ans, ma famille et moi vivions à Busan. Nous avions déménagé et je l'ai rencontré. Depuis, nous ne nous étions plus quittés. J'avais une confiance aveugle en lui et je savais que nous aurions pu nous sacrifier l'un pour l'autre. Il avait toujours été un brin protecteur avec moi, et disait que c'était parce qu'il était l’aîné... C'est vrai que la différence d'âge devait jouer ! Pourtant nous nous étions retrouvés dans la même classe depuis la fin du collège... Je ne tenais plus le compte du nombre de fois où il avait redoublé !

-Pourtant toi tu m'appelles bien « Shark » !! Fit-il avec une grimace tout aussi enfantine que la mienne. Je le fixais, blasé, ses cheveux bruns étaient retenus par son éternel bandana noir aux motifs blancs.

-Nan mais toi tu ressembles réellement à un requin ! Intervint Jong Up, sur lequel Tae Il bondit.

Après quelques secondes de chamailleries, il s'arrêta d'un coup et prit un air conspirateur, il s'approcha de nous deux, nous attrapa par les épaules en conciliabule et chuchota.

-Ça vous dit qu'à la pause on aille mater dans les vestiaires des filles de Min Tae ? Il eut un haussement de sourcils plus qu'équivoque.

Min Tae Highschool était l'école pour filles se trouvant en face de la nôtre, nous y avions déjà fait les quatre-cent coups !

-Au lieu de penser aux filles tu ferais mieux de réviser pour les prochains examens ! Dit le nouvel intervenant.

-Oh non... l'autre rabat-joie, marmonna dans sa barbe Tae Il. Oh tiens ! C'est notre très cher délégué ! Comment ça va Young Jae ?? Fit mon ami avec un sourire engageant et en battant quelque peu des cils.

-Je ne sais pas comment répondre à cette question ! J'essaye de vous motiver pour travailler plus, je me suis même proposé pour organiser des groupes d'aide mais personne n'a signé la fiche d'inscription ! Alors j'ai pensé à vous les gars. Je vois votre envie profonde de réussir, même si vous la cachez de façon remarquable, mais on ne me la fait pas à moi ! Du coup je vous ais inscrit à la sortie du prof' de Sciences naturelles, qui a pour thème « Être à l'écoute des arbres », samedi prochain !

Tae Il, Jong Up et moi nous regardâmes pour vérifier si nous avions tout compris. Mais après tout, cela ne m'étonnait pratiquement pas de la part de Young Jae. Il était vraiment dans son monde, et croyait sûrement qu'il était possible que l'on devienne l'un des meilleurs lycées de la ville, que l'on redore notre blason, ou que sais-je encore. Je ne savais pas pourquoi, mais il s'était attaché à nous malgré nos caractères diamétralement opposés. Il pouvait être particulièrement pénible, mais n'avait pas mauvais fond, loin de là. Tout partait d'un bon sentiment.

-Peux pas, répondis-je d'une voix las.

-Moi samedi, j'avais prévu d'aller à la salle de danse à 7h... Je ne sortirais sûrement pas avant 22h... Elle est à quelle heure ta sortie ? Objecta à son tour Jong Up.

-Nan, mais mec le samedi c'est sacré ! C'est salle de jeu et nana à gogo ! On va pas aller s'enterrer dans la forêt !! Fit Tae Il, regardant son vis à vis comme si ce dernier avait sorti une élucubration.

-Mais qui a parlé de s’enterrer ?! C'est pas un enterrement, c'est une rencontre avec la nature ! Et puis... maintenant que vous êtes inscrits, c'est comme un contrat signé, vous ne pouvez pas revenir en arrière !

-Moi personnellement je ne me rappelle pas avoir signé quoi que ce soit ! Répliquais-je.

-J'ai une très bonne mémoire des signatures ! Sur ce.

Notre délégué repartit sur ces mots, comme une fleur, pour s’asseoir au premier rang en face du professeur qui essayait d'attirer l'attention d'un air gêné en se raclant la gorge.

-Et mais il vient de se passer quoi là ? Nous demanda Jong Up.

-Cherche pas est rendors-toi ! Tae Il se retourna vers moi. J'ai toujours su qu'il était sournois ce type !

J'étais totalement d'accord avec ça !

~

Les cours de la journée se déroulèrent comme à leur habitude. Personne n'écoutait les professeurs qui faisaient plutôt partie du décor. Le brouhaha régnait, c'était le bordel total en classe, comme à chaque fois. Des personnes jouaient aux cartes, d'autres se lançaient un ballon de basket, la plupart avait les doigts collés à leurs touches de portables. Jong Up dormait. Tae Il, lui, s'était attelé à recouvrir sa table de petits poissons d'encre. Et moi j'écrivais les paroles qui me venaient en tête. J'adorais écrire mes propres rap. C'est aussi la musique qui m'avait rapproché de mon meilleur-ami.

La fin des cours sonna à 16h et nous sortîmes enfin à l'air libre ! Je commençais à me sentir oppressé là-dedans ! Je détestais rester enfermé entre quatre murs. Jong Up partit rapidement, nous laissant à deux. Soudain je me rappelais de quelque chose.

-Eh, tu m'avais pas dit que t'avais un nouveau CD à me passer ?

Mon meilleur-ami se frappa le front.

-Merde ! Le CD des Tearliner ouais... tu connais ma mémoire de poisson.. j'ai totalement oublié !

-Je peux peut-être passer chez toi pour le récupérer, non ?

Je savais pertinemment quelle allait être sa réponse. Pourtant je tentais, comme la centaine de fois auparavant.

-Écoutes, je vais pas chez moi là, je passe chez un oncle... Je te l'emmène demain, ok ?

-Pas de problème...

Jamais je n'avais pu mettre un pied chez Tae Il. En cinq ans. À chaque fois il me sortait excuses sur excuses. Et même si j'évitais de me mêler des affaires des autres, tout cela me rendait curieux. Il me cachait quelque chose. J'en étais persuadé. Mais moi aussi après tout...

~

Cela faisait une vingtaine de minutes que je marchais, mon skate en main. Je n'étais pas particulièrement pressé d'arriver à destination. Mais contrairement aux autres jours, je ne me dirigeais pas vers la côte, vers mon « foyer ». Les paysages familiers laissaient peu à peu place à un panorama étranger. Le stress monta d'un cran alors qu'un panneau affichait le quartier GeunHwa, situé au sud-ouest de Mokpo. Les maisons résidentielles se faisaient plus rares. Les petits commerces se comptaient à présent sur les doigts d'une main. Je n'avais fait le chemin qu'une fois, pourtant, ce dernier s'était gravé dans mon esprit dans les moindres détails. La boule au ventre ne faisait qu'enfler plus j'approchais du but. Je me stoppais devant ce qui semblait être un grillage cachant un chemin d'herbes s'enfonçant entre les arbres émeraudes. Je respirais un grand coup, mes deux mains posées sur les lanières de mon sac. Après avoir rempli mes poumons d'air, je me mis à l’œuvre. Je cherchais l'endroit où la clôture avait été découpée à la pince, écartais les deux bouts pour me créer un passage, puis me glissa de l'autre côté. Je ne perdis pas de temps. Je ne souhaitais pas vraiment me faire remarquer. Plus j'avançais et plus le sentier était recouvert de hautes herbes. Avec mon mètre quatre-vingt trois, je pouvais aisément les enjamber, même si cela ralentissait mon pas. Enfin je vis le bâtiment désaffecté qui se dressait en face de moi. Ce dernier possédait deux étages. Certaines fenêtres ne comportaient plus aucuns carreaux. D'autres étaient barrées par des panneaux de bois. L'endroit semblait désertique et n'inspirait pas confiance. J'avançais encore de deux pas quand soudain une lourde main s’abattit sur mon épaule droite, me faisant sursauter. Je fis volte-face.

-Eh, eh, tout doux petit Zelo.

Je reconnus de suite mon interlocuteur.

-Kai !

Le garçon aux cheveux noirs porta une cigarette à ses lèvres, il prit une dernière taffe avant de jeter le petit bâton encore rougeoyant sur le sol.

-Tu as vendu toute la marchandise ? Demanda-t-il avec sérieux.

-Ouais. Il ne reste plus rien.

Je descendis mon sac de mes épaules et l'ouvris, Je sortis deux tas de billets parfaitement ordonnés et les lui tendis. Il compta l'argent récolté. L'ayant moi-même fait auparavant, je savais qu'il y avait une petite fortune. Après son calcul, Kai me redonna une partie des billets. Je savais que j'allais recevoir cette somme. Pourtant je n'en croyais pas mes yeux. Jamais je n'avais eu autant d'argent en ma possession. L'autre garçon dû voir mon désarroi puisqu'il se mit à rire et à me fourrer le tout dans la main.

-Viens. Je vais te présenter aux autres. Bienvenue chez les Red Tiger.


Dernière édition par mymy-l le Lun 11 Nov - 2:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:15

Ah ! Ca avance doucement mais ça avance ! Alors tout d'abord d'abord tu n'as pas à t'excuser de ton "retard" parce que tu as une vie et que tu n'as pas de délai pour publier des chapitres Wink
Ensuite, j'aime bien ce chapitre (un peu comme tout les autres aussi d'ailleurs ^^), mais il est vrai que je ne m'attendais pas à ce que Bang débarque carrement dans la chambre de Zelo en pleine nuit ! J'étais surprise ! Ensuite le pauvre séquestré là ! En plus c'est L, ça aussi c'est une très grosse surprise ! Bref tu vas de surprise en surprise, tout comme face de souris qui roule une galoche à bang mais ouah ! Je ne m'y attendais vraiment pas du tout !
En tout cas les sentiments des personnages et les descriptions des situations sont toujours aussi bien écrites, j'aime énormement te lire et j'attend avec impatience le chapitre 9, un peu comme toutes tes lectrices je pense ! Smile
Très bonne continuation, tu as tous mes encouragements ! Smile
P.s: Je suis anciennement No3mie, mais maintenant je suis Nyumi voilà ! Je t'évite d'être perdue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 20:20

J'étais vraiment surprise de l'identité du personnage! C'est L des Infinitie ? Je pensais à tous sauf à lui! J'ai bien aimé ce chapitre, même si d'habitude j'ai toujours à peu prés une idée du chapitre suivant là je sais vraiment pas ! Il me tarde de savoir là suite! Smile
Quand à la fin je suis un peu septique je me demande comment va réagir Zelo, ce qu'il va faire! Pas grand chose surement même si c'est une peste qui empêche Tae Il d'approcher la fille qui l'aime! En fin, je sais pas trop comment va éolué la suite des événements. On verra bien Smile En tout cas j'aime toujours autant ta fic' et il me tarde de la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:40

Je tiens à préciser que j'ai dévorer ta fiction en une moins d'une journée . Ta façon d'écrire est juste parfaite , on sent vraiment les émotions des personnages surtout Zelo . En parlant de lui , j'adore le caractère que tu lui a donner , on s'identifie très bien à lui . Pendant tout le temps que je lisais je me disais "pitié non faite que se soit pas la fin " , tellement j'étais plongé dedans , c'était incroyable ! Il tarde vranchement de voir comment va évoluer la relation entre Bang et Zelo . En plus , tu as mis mon autre groupe préféré , Block B ! Avec mon préféré U-kwon j'étais trop contente , je dois avouer que Zico me fait vraiment peur XD Et j'imaginez Taeil d'une autre façon mais j'aime le caractère que tu lui a donner , il me fait bien marrer ! Bref tout ça pour dire que tu dois ABSOULEMENT continuer cette fiction ! Sinon j'en viendrais au main ! Je veux la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:42

ooooooooooh alala

c'est etrangement genial ce chapitre m'alaisse sur le cul oui oui on peut le dire
mais bang oppa pourquoi lui faire ça il commençait a avoir un semble de gentilesse bah oui s'il ne tappe pas zelo c'est qu'il est gentil.......
au debut j'ai crue que c'etait tae il et j'ai trouve ça bizarre mais j'aurais prefere:'(
je n'ai aucun avis sur le detenu onn'enconnais pas encore assez sur lui je trouve il m'a l'air bizarre mais qu'il ne considere pas zelo comme un ennemi est une bonne chose....
par contre un superbon point pour le perso d'himchan lui enleve ce cotecute trop mignon est une bonne idee et le rendre vraie et sincere en est une super..... j'accroche vraimment a lui par contre mais je suis influencée c'est quand même himchan a la base ^^
l'attachement que zelo porte a sa mere est tres touchant il y tient vraimment mais on ne la connait pas du toutet c'est peut etre mieux comme ça; ça a permit ( a moi en tout cas) de l'idealiser..... je sais pas trop comment expliquer..... je ne sais pas si c'est voulu mais j'aime bien.....

voila c'est a peu pres tout les choses importante quej'ai a dire sur ce chapitre Smile
continue comme ça Wink

jetient a dire chapeau pour la regularite a laquelle tu postestes chapitres ..... un par semaine du jamais vu.....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:53

Wow ! Il faut vraiment la suite ! Je me demande ce que va faire Bang quand il aura vu Zelo à sa fête, et je pense que les gens font aussi parti des Blue Warriors. Donc Zelo est vraiment, vraiment mal barré …
J'espère voir plus Him Chan dans le prochain chapitre, mais en tout cas j'ai adoré ( je remarque que je le dis à chaque chapitre >.> ) :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:02

Réponses aux commentaires :

@Nyumi : Coucou ! Tu as bien fait de préciser à la fin pour No3mie, sinon oui, j'aurais été perdue ! =3 Oui, ça avance doucement, très doucement même u.u (je ne sais pas trop vers où aller, c'est pour ça).
C'est vrai que je n'ai pas de délais, mais j'avais dit que je posterais au moins une fois par semaine u.u
J'ai fait débarquer Bang dans la chambre où dort Zelo oui xD j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai fait ça sur un coup de tête. Je les trouve si... Hum ensemble ;;
Le captif est L des Infinite oui, je trouve son sourire magnifique avec quelque chose de mystérieux (c'est à cause du drama « Shut up flower boy band » ça.
Et oui... Bang et Tae Eun =S Ca complique le BangLo... Pourquoi je me mets des bâtons dans les roues toute seule ? =3
En tout cas, merci beaucoup pour tes encouragements et ton commentaire, ça me motive ! À bientôt !

@Mathou : Oui, c'est exactement lui, L des Infinite ! Tu pensais à tous sauf à lui ? J'espère que ça ne te déçoit pas ! Depuis que je l'ai vu dans « Shut up flower boy band » je me l'imagine dans ce rôle ! Ca ne pouvait être personne d'autre dans ma tête !
Tu n'as vraiment pas d'idée pour la suite ? =3 ça m'arrange ! Comme ça tu pourras la découvrir sans te l'être imaginée auparavant !
Comment va réagir Zelo à la vu de Bang et la peste ? Hum ! Tu le sauras vite !
Merci en tout cas pour ton commentaire ! La suite maintenant !

@Hyenenyuna : Coucou ! Une nouvelle lectrice ! *^* En moins d'une journée ?? OoO Waouh... tu as dû vraiment accroché alors ! Franchement, j'en suite vraiment très heureuse ! Ma façon d'écrire est parfaite ? Tu me fais trop de compliment ^^'' je ne sais plus où me mettre ! Je suis vraiment heureuse que tu apprécies le caractère de Zelo, et que tu puisses t'identifier à lui.
Il me tarde également de faire évoluer le BangLo, même si c'est encore flou dans ma tête !
Oh, Block B est aussi un de tes groupes préférés ? *^* moi aussi évidemment, je les adore ♥️
Je compte bien continuer cette fiction, n'ai crainte !
Merci beaucoup de ton soutien et pour ton commentaire ! ♥️ À bientôt pour la suite !

@Jesuisuntoast : Oh ! Ce chapitre t'as laissé sur le cul ? o.o
Bang reste le chef du gang ennemi après tout =3 il ne peut pas laisser un ennemi avancer sur son territoire sans riposter !!
On en apprendra plus sur le détenu de toute façon ! Smile J'espère que tu l'apprécieras... ou pas !!
Oh ! Tu aimes Himchan alors ? J'en suis heureuse ! Car quelqu'un l'a trouvé trop « doux » u.u , vrai et sincère, c'est exactement ce que je voulais faire passer !
Tu idéalises la mère ? Je comprend ce que tu veux dire, c'était déjà beaucoup pour moi de la faire parler une fois alors que moi même je ne savais pas trop comment la faire, elle était juste « La mère gentille et aimante », du coup j'ai du mal avec les scènes avec elle... pourtant il en faudra, j'en suis consciente.
J'essaye vraiment de faire du un par semaine, c'est dur de tenir parfois, comme pour le chapitre 8 (j'ai mis 10 jours!), où je n'avais pas d'inspiration et beaucoup d'autres choses à penser. Mais j'essaye de le faire, car je sais ce que c'est que d'être une lectrice et d'attendre, je déteste attendre !
Merci beaucoup en tout cas d'être là à chaque fois pour me dire ton avis !! =3

@Walt' : Il te faut vraiment la suite ? Ahaha ! Tes désirs sont des ordres !! Tu verras bien vite les réactions de chacun ! Tous les gens ne font pas partie des Blue Warriors, mais certains effectivement =3 Mais ne t'inquiète pas trop~ Hum... Himchan ? Tu le verras peut-être... ou pas! #GardeLeMystère ! Continues à me le dire, si tu as adoré ;; ça me motive ! Merci pour ton commentaire en tout cas !! =3


~~~

  • Bonjour ! Comment allez-vous ? =3
    Voici le nouveau chapitre, légèrement plus long, et en moins de quatre jours pour me faire pardonner de mon retard de la dernière fois ! (bien sûr je ne me fait pas d'illusion, je serais très probablement encore à la bourre la prochaine fois xD).
    Merci encore à toutes celles qui commentent et me motivent, à ma femme ♥️
    Sur ce, J'espère qu'il vous plaira ;_; Bonne lecture !!



Chapitre 9 - Présence inopportune


Je reconnus de suite tête-de-souris ! ...Cette dernière, en talons vraiment très hauts et en habits courts, était à demi couchée sur le canapé. Mais ce qui retint surtout mon attention fut qu'elle se trouvait présentement dans les bras de Bang, leurs langues se mélangeant et dansant ensemble langoureusement, et la main de mon aîné disparaissant sous la jupe de cette peste.


Je n'en comprenais la raison le moins du monde, mais mes yeux ne pouvaient se détourner de cette scène à l'instar d'une biche happée par les phares d'une voiture... . Hypnotisé, je ne pensais plus, seule leur action emplissait ma vision. Je pus apercevoir la main de mon aîné remonter encore et encore sous la mousseline fine de la petite jupe, qui ne laissait que peu place à l'imagination. Soudain, Bang se mit clairement à faire quelques va et viens, toujours plus profonds. Si la musique se taisait en cet instant, je pourrais très probablement saisir les bruits mouillés qu'impliquaient les mouvements du garçon... Je sentis immédiatement une chaleur diffuse et affreusement gênante se répandre sur mes joues. Un peu plus et je les aurais ventilé. La fille, qui m'était de plus en plus antipathique, se tordait sous le doigté de l'autre. Le plaisir qui marquait ses traits ne masquait pas l'hypocrisie de son visage. Mon dieu... Mais comment pouvaient-ils faire ça devant plus d'une cinquantaine de personnes ? ...Bien que peu ne leur prêtait la moindre attention, comme si cela aurait pu être une scène courante de ce genre de soirées. Ils n'avaient aucune pudeur et cela me donna presque envie de vomir. Ce n'était pas parce que j'étais prude ou coincé mais... il y avait des limites quand même ! Vraiment...

Les sons – qui s'étaient atténués à la vue plus que choquante – revinrent peu à peu, toujours plus assourdissants, et je me décrochai de cette image, ne ressentant que du dégoût et un profond malaise s'emparant de mon corps jusqu'aux frissons. Il fallait que je m'éloigne et que j'arrive à trouver un coin calme pour téléphoner à Tae Il... et par la même occasion, me passer les yeux à la javel... J'essayai de rebrousser chemin, faisant le même trajet qu'à l'aller mais en sens inverse, fendant la foule compacte, jouant des coudes sans plus de tact, encore chamboulé. Lors de ce périple, à plusieurs reprises, on se colla à moi, des filles plus âgées en état d'ébriété avancé, leur haleine alcoolisée me donna d'ailleurs un haut-le-cœur et je les fuis de suite comme la peste, les repoussant rapidement, écœuré. J'atteignis les escaliers, l'endroit était moins encombré, j'écartai un couple qui s'embrassait à pleine bouche, et montai les marches avec empressement, impatient de goûter à une accalmie au milieu de ce chaos bruyant.

Arrivé en haut, le couloir était – heureusement – vide d'hommes. Cela contrastait grandement avec le rez-de-chaussée où la chaleur des corps se diffusait à mesure qu'ils se collaient et bougeaient au rythme des basses, où l'air y était pratiquement irrespirable. Ici, l'espace paraissait abandonné et je n'allai pas m'en plaindre. Je me dirigeai vers « ma » chambre, espérant que personne n'avait confondu cette dernière avec celle, miteuse, d'un motel... J'y entrai, et effectivement, il n'y avait que moi à l'intérieur. Je soufflai de soulagement. Je savais qu'elle n'était pas à moi... mais mes affaires s'y trouvaient et il était hors de question que qui que ce soit y touche... je détestais ça au plus haut point ! ...Alors que j'allais une fois encore extraire mon mobile de ma poche de jean, un bruit de bousculade et d'objets tombant à terre se fit entendre et me parvint distinctement. Je relevai la tête, mes sens en alerte. Cela ne pouvait provenir du couloir puisque aucun mobilier s'y trouvait. Peut-être la salle de bain... La curiosité l'emporta, l'appel allait devoir attendre !

Au niveau de la salle d'eau, je poussai l'entrée du bout du doigt. Personne. Mais cela, j'aurai pu m'en douter lorsque j'entrevis, au fond du corridor, la porte de la chambre de mon meilleur-ami entrebâillée. C'était clairement d'ici que me parvenaient les petits bruissements étouffés. Était-ce Tae Il ? Une vibration au niveau de ma hanche me fit de suite sursauter ! Et je me retins d'apposer ma main sur mon cœur, ce geste n'étant pas le summum de la virilité. Je lus le message.

From : Shark
« Si je ne suis pas là à ton retour c'est normal, YoungJae m'a pris la tête pour que je l'aide dans ses programmes de révision... si tu n'as plus de nouvelles d'ici une heure, c'est que j'aurais succombé à l'ennui, sois un bon pote, préviens ma famille si ça arrive, dis leur que je ne voulais pas que ça finisse ainsi... »


Loin de me faire sourire, cela me fit comprendre que ce n'était pas Tae Il qui était à ce moment même dans sa chambre... Connaissant mon meilleur-ami comme ma poche, lui non plus n'appréciait pas que l'on touche à ses affaires sans son accord... alors entrer dans son petit chez lui en son absence ? Non, impossible. Était-ce quelqu'un qui fouinait ? ...Peu probable... et puis pourquoi étais-je à ce point parano ! Être dans un gang avait accentué mon côté méfiant, mais dans le versant négatif du terme, à première vue ! Alors quoi ? Un garçon et une fille qui prenaient du bon temps ? Je les remerciais d'avoir choisi la chambre de Tae Il plutôt que celle où je séjournais ! Mais je n'avais pas grande envie de les voir tout casser... Mon meilleur-ami serait dans tous ses états...

C'est donc d'un pas plus assuré que je me dirigeai vers la pièce, bien décidé à virer les opportuns ! Quand je poussai le battant, je le regrettai presque aussitôt. Je n'avais pas été au bout de mes peines ce soir, à priori ! Deux garçons, l'un grand et à l'allure de mannequin, l'autre plus banal, se bousculaient avec violence et précipitation, mais leur combat était très loin de ceux des personnes se haïssant et voulant se blesser. C'était un tout autre corps à corps tout aussi animal qui se jouait là, mais avec pour seul et unique objectif la recherche du plaisir... du moins, c'est ce qui ressortait de leurs expressions de satisfaction. Ils étaient encore habillés, mais le contraire n'était qu'une question de temps, au vu de leur empressement à retirer leurs vestes mutuellement ! Non... Mais... Que !!!! Ils.. ils n'allaient quand même pas faire ça !!! ...et puis... c'était des hommes ! Ma rougeur, qui – je le pensais – avait atteint son summum un peu plus tôt, monta encore d'un cran, et je pouvais dorénavant rivaliser au concours d'été de la tomate la plus rouge de Mokpo... et gagner avec une large avance. Je n'avais jamais vu auparavant deux garçons ensemble... Ce n'était pas courant dans ce pays, alors dans une petite ville comme celle-ci... . J'étais vraiment ignorant et voulais le rester, ce n'était en plus pas un objet de conversations entre amis à la récré... je ne me rappelais même pas d'une seule fois où ce thème avait été abordé... . Mais... comment comptaient-ils... RAH ! J'hésitais entre leur dire de dégager – mais j'avais totalement perdu mes moyens – ou bien partir moi-même sur le champ. La javel n'allait plus suffire...

Une impulsion de trop contre un meuble et un grand fracas de verre brisé emplit la pièce. Je restai hébété, fixant l'eau s'écoulant sur le bois du sol alors que les deux autres hommes continuaient leur activité sur le lit. Je vis vaguement du coin de l’œil le mannequin apposer ses yeux sur moi sans pour autant stopper sa découverte de l'autre. Non. Je ne fixais maintenant que le bocal en miettes, et le petit poisson, hors de l'eau à présent, gigotant et sautillant, essayant désespérément de survivre. Il ne fallut qu'une demie seconde pour que mes connections se rétablissent et je bougeai enfin, accourant vers Super Equus ! Non, non, non... Il ne devait pas succomber !! Bien que je trouvais cette petite chose fort moche, Tae serait inconsolable... Et il était hors de question que je supporte une ambiance pourrie plusieurs mois durant !

J'essayai alors de ramasser le poisson avec délicatesse, faisant attention à ne pas le blesser... ce genre de petit être devait être fragile, non ?

-Aie !! M'exclamai-je vivement.

Je n'avais pas fait attention au bout cristallin plus tranchant que les autres et je m'étais entaillé l'index droit. Peu importe ! Je me précipitai vers la sortie, ne prenant évidemment pas la peine de fermer l'issue derrière moi. J'entrai enfin en trombe dans la salle de bain ! De ma main en sang, j'ouvrai le robinet et bouchai l'évier, déposant enfin Super Equus dedans. Je regardai quelques secondes le poisson qui se mit enfin à nager ! Le plus grand des soulagements s'empara de moi... Ainsi qu'une féroce colère contre ces deux types et leur trop-plein d'hormones !! Je m'intéressai et me concentrai enfin sur mon doigt, la douleur était toujours présente. La blessure semblait profonde puisque ça ne semblait pas vouloir s'arrêter de pisser le sang ! Je portai machinalement mon index à mes lèvres, suçotant le liquide rouge, le goût du fer se déposant sur mes papilles. Cela n'étancha pas l'écoulement.

-Laisse-moi faire.

Je tressaillis pour la énième fois ce soir là, ne m'étant pas rendu compte de cette nouvelle présence à mes côtés. Pourtant la porte était désormais fermée, et tout semblait plus calme. Je relevai les yeux, n'ouvrant pour autant pas la bouche.

-Laisse-moi faire, montre-moi, répéta Himchan, le garçon avec qui j'avais parlé la veille... l'ami de Bang.

Je déniai de la tête.

-Non, c'est bon, ce n'est pas grave, je vais le passer sous l'eau, refusai-je, ne voulant pas être aidé, surtout par lui. Il faisait partie des Blue Warriors malgré tout.

Le garçon blond jeta rapidement un petit regard à ma main avant de reposer ses yeux sur moi.

-Ça nécessite des sutures.

Quoi ? Non mais de quoi il se mêlait d'ailleurs...

-Et comment tu sais ça ? Pas question que je repasse par la case hôpital, j'en avais ma claque des hostos !

-Je suis bénévole-ambulancier, et je sais ce que je dis. Comme si tu n'étais pas assez blessé... tu les accumules, hein ? Ce n'était pas dit méchamment, juste une simple constatation.

Que répondre à cela... Que oui, j'avais une certaine poisse ces derniers temps ? Que ma bonne étoile m'avait quitté il y avait de cela bien longtemps ? Je soufflai, me glissant contre le mur pour atterrir sur le sol. J'en avait marre. M.A.R.R.E. Je n'allais plus bouger d'ici. Je déposai ma tête sur mes genoux.

-Quoi ? Tu boudes ? Ou ça veut dire que tu me laisses te soigner ?

Je haussai les épaules. Qu'il fasse ce que bon lui semble, de toute façon, je n'avais pas l'impression que mon corps était de mien depuis quelque temps, il me trahissait bien trop souvent, et Zico me le rappelait assez, que je ne m'appartenais pas... alors pourquoi faire un choix ? Oui, j'étais maussade et renfrogné quand j'en avais marre, et alors ?

L'obscurité que m'offraient mes yeux clos était reposante, un peu plus et je me serais assoupi là, même pour une minute ou deux... Mais j'entendais Himchan farfouiller dans les placards, cette autre présence me gardait éveillé, je n'arrivais de toute façon pas à m'endormir lorsqu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce, hormis ma mère ou Tae Il.

-Montre-moi ton doigt, sa voix était calme, tout comme la dernière fois, cela m'apaisa instantanément, et je décidai de lui faciliter la tâche et de ne pas me renfrogner plus. Je tendis ma main, l'observant dans sa tâche, intrigué.

Il nettoya ma plaie avec un espèce de spray qui me picota instantanément ! Et bien sûr, il me tenait bien trop fermement pour que je me rétracte... il avait prévu ma réaction... Il aurait pu me prévenir quand même !! Un sourire flottait sur son visage. Je n'y fis pas de cas, je n'allais pas lui chercher les ennuis alors qu'il me soignait... d'ailleurs pourquoi faisait-il ça ?! Si Bang l'apprenait... il allait le prendre très mal, non ? Je décidai que je n'avais pas vraiment envie d'en connaître la réponse. Et puis... J'appréhendais...

-Tu vas utiliser une aiguille et un fil ?

Mes yeux devaient parler pour moi, puisqu'il ria doucement avant de me répondre.

-Non. Ce sont des sutures cutanées adhésives. Pas de quoi avoir peur, ça va seulement piquer un peu.

Là, je me renfrognai vraiment !

-Je n'ai pas peur, rétorquai-je durement. Enfin... plus maintenant...

Il sortit une petite pochette de fines bandelettes translucides lorsque la porte se rouvrit. Le garçon de la chambre, le « mannequin », était à présent dans l'encadrement, un blouson de cuir marron foncé sur les épaules et la tête légèrement penchée sur le côté.

-Himchan, je te cherchais pour... Oh ! Tiens ! T'es le voyeur de tout à l'heure !

Un sourire narquois fendit son visage en une expression amusée. Son regard pouvait bel et bien être qualifié de charmeur. Mais qu'il soit beau ou pas, je m'en fichais éperdument. J'allais pour me relever et lui dire ce que je pensais de son comportement quand le blond me fit me rasseoir fissa sur le sol avant de se retourner vers l'autre.

-Arrête de l'ennuyer JaeHyo, s'agaça Himchan, qui connaissait de toute évidence le brun à la coiffure stylisée et entourant son visage aux traits parfaits.

L'autre partit d'un rire avant de me faire un clin d’œil et il quitta la salle d'eau comme ça, avec un dernier regard sur mon corps, un peu trop appuyé à mon goût... ou bien avais-je rêvé... Bref, je barrai mon torse de mon bras libre, en geste défensif.

-Voyeur, hein ? Le blond leva un sourcil.

-C'est une longue histoire... Contrairement à celle de ce JaeHyo et de son... amant..., qui n'avait pas été bien longue en tout cas...

-Fini.

-Hein ?

J'étais éberlué ! Je n'avais rien senti ! Mon énervement contre ce type ayant accaparé toutes mes pensées, l'autre avait dû en profiter pour me soigner !

-Tu n'étais pas obligé, hein...

-Merci suffira juste.

Comment un sourire pouvait-il illuminer ainsi tout un visage ?

-...Je ne sais pas pourquoi tu m'as soigné mais... merci pour ça, je levais ma main, un peu embarrassé, lui montrant son œuvre.

-Je l'ai fait parce que j'en avais envie, me répondit-il tout de suite.

Sur ce, il se releva, m'offrit un sourire, et s'en alla, me laissant seul. Étrangement, j'étais apaisé. Mais maintenant, je devais appeler Tae Il.

~

J'étais assis sur le petit muret retenant le portillon quand je vis mon meilleur-ami accourir dans ma direction à petites foulées, il était trempé de sueur et se servit de moi comme repose-bras le temps qu'il récupère son souffle.

-J'ai... j'ai... couru jusqu'ici... quand j'ai su !

Je n'étais pas vraiment convaincu...

-Tu as couru de la maison de YoungJae jusque là ?!

-O... Ouais ! Dès que tu m'as appelé !

-Tu devais franchement avoir l'air héroïque, mais tu sais que le trajet en bus est moins long ?...

Ses sourcils se firent tombants.

-Où est Super Equus ?!

Oui, il était possible que j'ai cafté... mais bon, je n'avais aucune loyauté à avoir à l'égard de l'instigateur de cette fête.

-Dans l'évier de la salle de bain...

Je vis la mine de mon meilleur-ami s'assombrir.

-Mon poisson a failli mourir, c'est bien ça ? Y a combien de personnes là-dedans ?

-Pas mal...

-J'ai dit à Bang de fermer ma porte à clé quand il décidait de faire une de ses soirées ! Merde !

-Oui et bien... pense à changer tes draps avant de dormir hein...

-Quoi ? Ne me dis pas que... PUTAIN !

Mon ami au bandana partit à l'intérieur de la propriété. Quelques personnes discutaient encore dans le jardin. Tae Il leur bondit presque dessus, leur retirant leurs verres en carton.

-La fête est finie ! Annonça-t-il, plus qu'en colère.

Le petit groupe poussa des petits cris outrés. Tae se fraya, tout comme moi auparavant, un chemin à l'intérieur et se dirigea automatiquement vers la chaîne hifi, qu'il débrancha sans plus de cérémonie, stoppant ainsi net la musique et le brouhaha qui l'accompagnait ! Il monta sur une des seules chaises libres et frappa dans ses mains.

-La soirée est terminée, rentrez chez vous !!

Il scruta un instant la salle sans tenir compte des protestations et repéra ce qu'il cherchait... Bang en l’occurrence, toujours sur le canapé avec sa tête-de-souris, mais ses mains à leur place, cette fois... Tae sauta sur le sol et se dirigea vers lui d'un pas furibond.

-Je peux savoir pourquoi t'as fait une fête sans me prévenir ?! Tu es au courant qu'un de tes potes a baisé dans ma chambre et que Super Equus n'a plus de bocal ?!!! Il a vu la mort de près !

-...Quoi ?

-Tu me traites d'irresponsable mais franchement t'es pas mieux hein ! Je suis vraiment en colère... maintenant je veux que tu vires tout le monde ! Ses yeux étaient étrangement brillants. Et je veux aussi que tu rachètes un bocal à mon poisson, et que tu me files ta chambre pour ce soir ! Chouina-t-il.

Bang sembla le détailler impassiblement quelques secondes, avant qu'il ne se mette à dire fortement.

-C'est bon, la fête est finie, vous virez.

Sa voix forte et grave fit figure d'autorité, puisque à son entente, tout le monde se mit en mouvement vers la sortie. Tous, sauf une.

-Quoi ?! Comment ça, tout le monde vire ?! Fit la petite peste qui devait lui servir de copine...

Le chef des Blue Warriors se frotta les tempes en fronçant les sourcils.

-Pars juste.

-Je suis ta petite-amie ! Tu ne vas pas me virer comme ça !!!

Il se retourna brusquement vers elle et lui enserra le poignet.

-Je ne suis pas d'humeur. Maintenant du dégages.

Il la poussa sans aucune délicatesse vers l'entrée, elle vacilla sur ses talons de quinze centimètres avant de se remettre d'aplomb. Outrée, les larmes aux yeux, elle se détourna, faisant voltiger sa chevelure en un geste théâtral, partant à son tour, faisant violemment claquer ses chaussures à chacun de ses pas. Je me rappelais ce que cette garce avait fait à Hyuna... Oui, je la détestais définitivement.

~

Il devait être dix heures du matin et j'étais totalement lessivé ! Évidemment, la nuit avait été très courte ! Le cours de mathématiques venait de prendre fin et je m'affalai sur ma table, repensant à la soirée – désastreuse en partie – d'hier. J'étais monté directement dans ma chambre, laissant les deux frères ensemble, dans une ambiance électrique, du moins du côté de Tae Il. Heureusement, ce dernier avait retrouvé sa bonne humeur dès le petit déjeuner de ce matin. Lorsque Bang était d'ailleurs arrivé pour prendre le sien, m'ignorant royalement, je piquais un fard monumental, la faute aux images de la veille... à sa main en train de... NON ! Ne pas penser à ça. Surtout pas !

Nous avions une heure de libre et avancions maintenant, avec Tae Il et YoungJae, dans le couloir principal, vide, les gens préférant la cafétéria du lycée ou les petits restos du quartier. Le délégué nous avait expressément missionné pour l'aider à coller les affiches d'un espèce de concours de sport inter-école qui se déroulerait dans un mois jour pour jour. Nous occupions donc notre perm' à ça... L'activité était chiante au possible, et totalement répétitive. Et je sentais ma nuque me gratter ostensiblement, comme elle l'avait fait depuis huit heure ce matin, et j'en connaissais la raison...

Je me retournai en soufflant, voyant DaeHyun accoudé plus loin contre les casiers, bras croisés, et me fixant. Il ne m'avait pas lâché de la matinée. Pas d'une semelle, même si il restait au loin. C'était insupportable d'avoir cette présence constante et de se sentir à ce point observé, et ça ne faisait pourtant que quelques heures... . Il m'avait suivi un peu partout au gré de mes allées et venues, lâchant son éternel bande des plus populaires. Je n'avais rien dit au début, me croyant paranoïaque. Puis j'avais clairement compris que ce n'était pas un délire de ma part. Mais je m'étais tu, ne voulant pas attirer l'attention de Tae Il sur ces affaires de gang... Mais maintenant que mon meilleur-ami et YoungJae avaient disparu au tournant du long couloir, je me retournai d'un bloc et avançai vers l'autre qui ne bougea pas.

-Je peux savoir ce que tu fais ? Dis-je, de l'énervement transperçant mes mots.

-Hum... Je crois que ça s'apparente à une filature... oh ! Mince ! Je crois que je me suis grillé ! Répliqua-t-il, d'un ton ironique qui ne me plut guère.

-Qu'est-ce-que tu cherches ?!

-Tu as l'air long à la détente, non ?

-...

J'essayai de réguler mon agacement, je n'étais pas du genre à m'énerver à tout bout de champ, c'était pourquoi je me trouvais vraiment à fleur de peau ces temps-ci...

-Bang m'a demandé de te suivre.

-...Q...Quoi ?! J'en perdais mes mots, je ne l'avais pas vu venir celle-là, bien qu'il ne fallait pas être une flèche pour comprendre ça.

Le blond avait l'air particulièrement fier de son effet. Alors quoi ? Maintenant j'allais être épié comme une bête traquée ?! Je me désintéressai de lui, de toute façon, cette conversation ne menait à rien. Il était hors de question qu'il continue son manège... Je rejoignis mes amis et collai avec plus de hargne les affichettes alors que YoungJae me lançait un « Oui ! Ça c'est l'esprit » à la cantonade.

À la pause de midi, rebelote. Daehyun s'était assis à la même table que Tae Il, JongUp et moi, au réfectoire, à juste deux chaises d'intervalle. J'étais bouche bée devant son audace. Mon meilleur-ami se pencha d'ailleurs vers moi alors qu'il enfournait un onigiri entier dans sa bouche.

-Mais qu'est-ce-qu'il nous veut celui-là ?! La popularité ne lui suffit plus ? Il fait ami-ami avec les cancres maintenant ? Me demanda-t-il, sur le ton de la conspiration, tout en continuant à mâcher. Lui aussi avait remarqué alors...

-EH ! Parle pour toi hein ! Non mais n'importe quoi...

Il se frappa une main sur le front, je voyais presque la petite lumière clignotait au dessus de sa tête... mon dieu, qu'allait-il me sortir encore...

-Peut-être qu'il est amoureux de toi ?!!! Ça ne peut être que ça ! Il nous suit partout et ne te lâche pas de l’œil... Je serais toi, je ferais attention à mes arrières... Il posa une de ses mains sur son cœur et parut paniqué.

-Ferme-là, tu veux !

-Ne dis pas que je ne t'aurais pas prévenu... Et évite de faire tomber ton savon dans les douches après le sport quand tu reprendras...

Je virais au rouge, mais qu'est-ce-qu'il pouvait être...

-YAH !

Je lui fourrai un deuxième onigiri dans la bouche avec véhémence. Je n'étais pas encore remis du coup de ce sans gêne de JaeHyo et de l'autre type... . Je me retournai vers DaeHyun et lui demandai avec le plus de tact possible.

-Dégage tu veux ? Tu vas finir par perdre ta si chère popularité à force de traîner dans nos parages.

-Ça, ça ne risque pas, mais je suis heureux que tu t'inquiète autant pour moi, pourquoi ne pas devenir ami ? Dit-il de son sourire railleur. Et promis, rien dans les douches.

La phrase de ce connard fit rire Tae Il a gorge déployée, foutant du riz partout aux alentours... moi qui croyais l'avoir étouffé tout à l'heure...

-Ta gueule. Fis-je à l'encontre de Daehyun.

-Hum. Ce n'est vraiment pas gentil de ta part, répondit-il avec un faux airs de chien battu.

-C'est vrai ça, Zelo...

Si mon meilleur-ami se rangeait du côté de... non, le monde ne tournait plus très rond. Et puis... Je ne savais pas si DaeHyun comptait me suivre longtemps comme ça ni jusqu'où... J'allais sûrement devoir redoubler d'inventivité pour le semer, car je voulais rechercher le lycée de L et trouver son vrai nom, puisqu'il n'allait rien me dire de lui même...

~

La fin des cours avait sonné et j'avais enjoint mes amis à me laisser, prétextant une course à faire. J'avais ainsi pu me débarrasser d'eux. Mais pas de l'autre qui me suivait désormais comme mon ombre.

-Lâche-moi un peu, tu veux, tentai-je pour la dixième fois de la journée, exténué.

Ma phrase n'eut évidemment aucun impact puisqu'il continua son manège, marchant légèrement à mes côtés, comme si de rien n'était. Je m'arrêtai devant les toilettes des hommes et poursuivis :

-Tu vas aussi me la tenir ?!

DaeHyun s'adossa au mur à côté de la porte. Je soufflai et entrai dans les sanitaires, enfin au calme et surtout, seul. Maintenant, je n'avais pas de temps à perdre. Je me dirigeai de suite vers la fenêtre, par chance, nous étions au rez-de-chaussée. J'ouvris difficilement cette dernière, ses gonds auraient bien besoin d'être huilés... mais évidemment, déjà que nous n'avions plus – officieusement – de directeur, avoir un concierge c'était demander l'utopie... . J'enjambai l'embrasure, et atterris dans l'arrière-cours. Je me frottais les mains, particulièrement content d'avoir réussis mon coup, ça avait été étonnamment facile de me débarrasser de cette sangsue ! De petits applaudissements me firent tressaillir !

-Bravo, non vraiment. C'est pas comme si c'était du vu et du revu. DaeHyun se trouvait miraculeusement à ma droite. Et merde, le stratagème n'avait pas fonctionné.

Très bien. J'allais devoir faire avec lui, peu importe, je n'allais pas me laisser retarder par cet opportuniste !

-Très bien, tu n'as qu'à m'accompagner.

Il ne répondit rien, car évidemment, il comptait le faire avec ou sans mon aval. Je décidai de juste l'ignorer, tout en faisant attention évidemment. J'ouvrai mon portable et le bloquai sur le GPS, entrant simplement les quelques mots « Lycées privés, Mokpo » dans le champ de recherche. Plusieurs petits points rouges apparurent sur mon écrans, aux quatre coins de notre ville. C'était parti. Mon idée était de passer simplement devant chaque lycée, quelques élèves devaient bien se trouver à l'entrée des bâtiments, et ainsi, rien qu'en regardant leurs uniformes, je pourrais trouver au moins le lycée de L. Pour le prénom, j'allais devoir attendre que l'autre se décide à me lâcher. La première école n'était pas très loin, à peine une quinzaine de minutes à pied. Je me mis en marche.

-Où est-ce-qu'on va ? Demanda l'autre.

~

Cela faisait deux heures que je cherchais et j'étais à peine passé devant quatre lycées, et pas les bons qui plus est. J'avais juste jeté de vagues coups d’œil aux élèves, tentant de rester discret devant DaeHyun, qui ne comprenait pas ce que je trafiquais... . Nous y avions été à pied en premier lieu, puis, au bout d'une heure de marche, j'avais opté pour le bus. Mais cela ne changeait rien au fait que j'allais très probablement rentrer bredouille aujourd'hui. Et évidemment j'avais dû supporter péniblement le flux de paroles de mon suiveur, me bouchant même parfois les oreilles. J'avais également essayé – encore une fois – me m’échapper en piquant un mini-sprint. Difficile avec mes côtes en réparation car bien que moins douloureuses, elles restaient fragiles. Il m'avait rattrapé avec une facilité déconcertante. Le blond était vraiment, vraiment très patient...

-Ahh... Tu es mortellement ennuyeux, souffla DaeHyun en se frottant la tête.

Il s'était ennuyé ? Bien fait.

-Bon. Je rentre. Finis-je par annoncer.

Je recommencerais mes investigations plus tard. Là, il fallait réellement que je me débarrasse de DaeHyun pour passer chez les Red Tiger. J'allais donc faire un petit détour par la maison de mon meilleur-ami avant.

Arrivé à destination, mon « ennemi » se stoppa net et me laissa enfin, partant de son côté. Ouf... . La porte n'était pas fermée à clé, quelqu'un était donc là. Parfait. J'entrai, vérifiai la chambre de Tae Il, qui était vide comme je m'y attendais, et me mis à la recherche de la personne avec qui je souhaitais... m'entretenir. Je le trouvai dans la cuisine, une gaufre à la main. Bang. J'attaquai de but en blanc.

-Toi ! Tu as demandé à DaeHyun de me suivre ?! Je haussai le ton, mon meilleur-ami n'était pas là de toute façon, je n'avais plus à faire attention à ce propos.

-Quoi ? Tu craques déjà ? Il t'en faut peu. Dit-il lentement de sa voix rauque et éraillée.

Je vis rouge.

-Dis lui d'arrêter ça tout de suite !

Il avança d'un pas vers moi.

-Déjà, tu ne me donnes pas d'ordres. Ensuite, fais très attention à ta manière de parler devant moi !

Je le défiai, ne cillant pas.

-Sinon quoi ? Ces deux mots semblèrent vraiment le mettre hors de lui. Ok, j'avais été trop loin.

Bang leva brutalement son bras comme pour me frapper et je fermai de suite les yeux, me recroquevillant légèrement sur moi même, réminiscence de mon passé pas si lointain avec mon père. J'attendis que le coup vienne, tremblant probablement. Une seconde. Deux... cinq. Rien ne vint. J'entrouvris mes yeux avec méfiance. Mon aîné ayant le dos tourné à présent, ses bras pendant le long de son corps. Il ne l'avait pas fait... alors que j'avais clairement vu la lueur de colère étinceler au fond de ses orbes. Pourquoi avait-il stoppé son geste ? L'autre souffla.

-Tu as le don de mettre les nerfs en pelote, toi. Si tu n'étais pas l'ami de Tae Il... argua-t-il après un laps de temps.

Je trouvais cette excuse de moins en moins valable. Il reprit plus fermement.

-Je ne vais pas dire à DaeHyun de ne plus te suivre. Tu caches quelque chose, et je compte découvrir la raison de ta venue ici.

Bang se sauva enfin de la cuisine. Très bien. Si il me suivait, il risquait de découvrir ce que je trafiquais. Et si Moi je le suivais... j'aurais aussi peut-être la chance de découvrir des choses...

~

Je parvins sans encombre au QG, me retournant sur le trajet à chaque minute pour vérifier si DaeHyun n'avait pas eu la très mauvaise idée de me suivre. Ce n'était, fort heureusement, pas le cas. Non... parce que je n'avais vraiment pas la force de tergiverser quant à l'attitude à adopter pour qu'il me lâche. Je devais passer voir Zico pour qu'il me donne ses ordres, cela faisait maintenant pas mal de temps que j'étais resté passif. Je pénétrai dans l'endroit et me dirigeai automatiquement vers le bureau du chef, à pas rapide, voulant vite quitter l'endroit, et surtout, ne pas trop rester en présence du dreadé... Il y avait du bruit à l’intérieur, des bruits de froissements, Zico était effectivement là, et je le vis de dos. Quand il se retourna vers moi, il me regarda de bas en haut avant de prononcer :

-Tu es là, parfait.

Mon vis-à-vis s'écarta de la table basse, et je pus y voir déposé, quelques sachets de poudre... mais celle-ci était bien plus fine et farineuse que la meth. Je ne la connaissais pas. Zico le comprit bien vite.

-C'est de la coke. Il est temps que tu participes plus.

Son visage gardait cet air fermé et mauvais en toutes circonstances. Je regardai les pochettes avec réticence. Il continua.

-Elle est pure à 50%. On va la couper avec de la phénacétine et de la procaïne... , c'est un psychotrope qui accentuera les effets.

Il semblait attendre une réponse, mais je ne savais pas quoi dire, je n'y connaissais rien.

-P...Pourquoi la « couper » ?

-Pour rajouter de la masse, et ça, c'est des produits qui coûtent dix fois moins que la cocaïne. Donc le kilo nous reviendra bien moins cher. Il ne restera que 20% de pureté à peu près, mais ça, on s'en fout, tant que les clients achètent et qu'on se fait une large marge, on s'en carre.

Zico sortit un canif de l'une de ses poches, prit un sachet au hasard et le perça légèrement, en une fine striure. Il posa son couteau et s'humidifia le doigt, trempant ensuite ce dernier dans la poudre puis se le passant sur les gencives.

-Approche, asséna-t-il fermement.

-Je ne suis pas sûr que...

-Dépêche-toi et assieds-toi là, il tapota le canapé défoncé en face de la table, où lui même s'était installé.

À reculons, j'avançai et m'assis à ses côtés, je maudissais la petitesse de l'endroit qui me forçait à reposer à seulement quelques centimètres de mon chef... Beaucoup trop proche à mon goût. Il se mit alors en mouvement et je le regardais, totalement interdit, alors qu'il alignait parfaitement la fine poudre, se faisant un rail de coke. Là, maintenant, je n'avais qu'une envie : m'éloigner le plus possible et mettre une distance de sécurité en moi et... ça. Sans attendre, le plus âgé se pencha sur la surface plane, se bouchant une narine avec sa main gauche. Il inspira rapidement, commençant à sniffer une partie de la ligne blanche, il en laissa. Il se redressa, s'essuyant le nez et secouant un peu la tête. J'eus un mouvement de recul, sur mes gardes et prudent. Je n'avais jamais vu quelqu'un le faire et je ne savais même pas ce que ça allait engendrer... Zico posa automatiquement une main sur ma cuisse, un geste probablement normal pour lui mais qui me gêna.

-Essaye.

Pardon ? Quoi ? Il... il ne voulait quand même pas que je... ??!! NON. Jamais je ne pourrais faire quelque chose comme ça... Il.. il était fou.. je...

-Non ! Criai-je presque, avec pour objectif de me lever.

Il renforça sa pression sur ma jambe, me clouant totalement alors que je commençai à me débattre. Mon ainé usa de son autre main sur ma nuque pour me plaquer contre la table, ma joue était compressée, je ne comprenais plus grand chose et ne sentais que la vive douleur au niveau de ma pommette. Mais je m'en fichais totalement. Car ma tête et mon visage n'étaient à présent qu'à seulement quelques millimètres de la ligne, ma peau pouvait presque la toucher.

-Alors... tu vas sniffer ?! Ses paroles me parvinrent comme dans un brouillard alors que sa main pressait toujours ma cuisse.

Je sentis mes yeux s'humidifier et j'eus cet espèce de sentiment de honte qui m'étreignit. J'avais l'impression de ne faire que ça ces temps-ci, pleurer, j'étais faible. Mes yeux louchaient sur la cocaïne, j'avais envie de déglutir face à la répulsion que m'inspirait cette drogue... je ne voulais pas en prendre. Je ne voulais pas finir comme tous ceux que j'avais vu et à qui j'en avais vendu, eux qui en recherchaient à tout prix, qui seraient prêt à vendre père et mère pour avoir leur dose. Car la dépendance était le contraire de la liberté... Je n'étais pas comme ça... je ne voulais pas. Même pour simplement essayer. Je retenais tant bien que mal ma respiration, car si je la faisais refonctionner là maintenant, alors les minuscules petits grains entreraient à coup sûr par mes voies nasales. Zico me compressait toujours et je devais devenir rouge. De petits points noirs commençaient même à danser devant mes yeux. Soudain, la pression se relâcha et je m'affalai brutalement sur le sol.

-Calme-toi maintenant Zico !

Je reconnus de suite U-Kwon, mais j'étais au bord des larmes et mon souffle se faisait court. Le dreadé dit quelque chose que je ne saisis pas.

-Reprends-toi !

Le chef se mit à rire tout seul avant de se laisser tomber dans un fauteuil, en face. U-Kwon arriva vers moi, j'avais du mal à organiser mes pensées... Mon aîné passa ses bras autour de moi pour me relever et me soutenir.

-Viens... Dit-il d'une voix douce.

Je ne savais même pas comment mon corps arrivait à poser un pied devant l'autre, et sans son soutien, sûrement que je m’échouerais par terre. Nous arrivâmes à l'entrée quand Zico se mit une dernière fois à vociférer :

-TU SAIS QUE J'AI RAISON U-KWON, TU LE SAIS !!!!!!!!!!!

Je ne l'entendis plus, trop marqué par ce qui venait de se passer, l'autre garçon me traînait pratiquement, et je ne sus où il m’amenait que lorsque je reconnus vaguement sa chambre. U-Kwon affermit sa prise et me déposa avec délicatesse sur sa couche. Je m'installai de suite en position fœtale, enserrant mes jambes de mes bras, et penchant ma tête le plus possible sur mon torse. Je m'étais tourné vers le mur pour que l'autre ne voit pas mon état... Je sentis pourtant le matelas s'affaisser et une paume se déposer sur mes cheveux, les lissant doucement et caressant ma tête avec douceur et réconfort pendant que je tremblais. Il me murmura des paroles réconfortantes, du moins je le supposais, puisque je n'en saisis pas sens. Je ne le repoussai pas, cela m'apaisa, je crois. Un peu après je discernai un torse chaud se planter dans mon dos et un bras m'entourer. Je crois que c'est à ce moment-là que je craquai réellement. Je me retournai donc rapidement et pris le plus âgé à mon tour dans mes bras, me blottissant contre lui et collant mon visage contre son torse, mouillant à coup sûr son haut, alors que lui me caressait le dos...


~~~

  • Une fin calme pour une fois! Avec l'apparition d'un petit nouveau, la réapparition d'un autre... Et pas que de la joie =X Ça vous a plu ou pas du tout ?
    Merci d'avoir lu, j'ai hâte d'avoir vos avis!
    ~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 13:41

j'avais ecrit tou un commentaire mais il s'est efface (mauvais manip')et j'ai laflemme de tout reecrire mais je vais faire un effort en gros c'etait ça:

WOUHOUHOUHOUHOUHOU!!! CE CHAPITRE ENVOIE DU PATE!!!!

il est etrange et c'est ça qui le rend genial Wink il renvoie bien le fait que zelo est encore innocent et naif par rapport au mon,de dans le quelle il vit (monde de brute) et qu'il est totalement depasser par les evenements qui arrive lcene de la fete et celle avec zico le montre bien il comprend tout ce qui se passe mais quand il est face au probleme ou en est victime c'est une tout autre affaire..... (j'ai envie de citer le texte mais ça ferais trop dissertion...... oh mon dieu mes cours de français m'obsede.....)
bang me deçoit ... c'est tout ce que j'ai a dire sur lui....et beurk aussi pour cette sale p***** de s***** de m**** c'te p*** quoi elle est ....beurk Mad
mais par contre himchan est genial ce personnage est vraimment bien utilise et donne un certain equilibre et un lien vers realite il prouve qu'on peut etre enemi et gentil en même temps il n'est pas formidable ce himchan ^^..... tant de gentillesse dans un seul corps ah c'est fantastique je l'aime encore plus qu'avant Wink
young jae même si on le voit pas beaucoup est un de ceux que j'adore dans ton histoire parce qu'il est drole et totalement a cote de la plaque il devrait faire un petit groupe avec jong up ceux qui sont la qui sont gentil mais qu'on voit voit pas beaucoup a qui il manque une case et une partie de l'histoire qui servent a pas grand chose mais qu'on aime tellement qu'ile en deviennent indispensables Wink ^^

sinon je crois que c'est tout c'etait genial et je crois que j'ai ecrit plus que sur mon premier message -_-'
voila continu comme ça et sache je je te suivrais jusqu'a la fin de cette fic' (s'il y en a une Wink) et si tu a deja ecrit des fictions ou que tu projets d'en ecrit previent moi j'aime beaucoup ce que tu fais Wink au prochan chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:41

@Jesuisuntoast :

Coucou !!

Je sais ce que ça fait quand un commentaire s'efface ! ;_; Je désespère, me met en colère et boude en ne faisant plus rien ahaha ! Donc je trouve que tu as eu du courage de me faire un long commentaire en plus ! ♥️

Ohhh alors tu as aimé ce chapitre !!! *O* Étrange tu dis ? OoO Dans le bon sens du terme j'espère ! Zelo avait 15 ans il n'y a pas si longtemps, et la Corée n'est pas un pays occidental, surtout au niveau des petites villes, donc je m'imagines Zelo assez ignorant sur le sujet ! J'aime les personnes innocentes =3 pour mieux les dévergonder plus tard !!!! Twisted Evil Et il reste fragile et ça on peut effectivement le voir dans la scène avec Zico TT

Il fallait malheureusement que je case Bang pour me rajouter une difficulté dans le BangLo et prouver que Bang est un vrai hétéro ! Je suis désolé si cela doit passer par la déception Crying or Very sad ...Oui, Tête-de-souris est une vraie p*te (quand tu vois sa tête en vrai, ça rajoute au truc, même si j'ai rien contre elle dans la réalité xD juste qu'elle a une tête de peste!!!)

J'aime tout ce que tu dis pour Himchan, c'est exactement ce que je voulais faire passer ! Un certain équilibre, un soutien et un lien avec la réalité oui~ il est gentil =3 Je suis contente que tu aimes ce personnage en tout cas !
Ahaha un petit groupe "à qui il manque une case" pour YoungJae et JongUp ! Ca m'a fait rire et c'était mignon !!

Merci beaucoup pour ton soutien en tout cas, et d'aimer ce que je fais ! Je compte continuer cette fic, et j'espère ne pas en voir la fin avant longtemps car j'aime l'écrire ! Si j'ai d'autres projets (et il y en aura) , je te préviendrais =3 Merci pour ton commentaire !!!! ♥️ À bientôt !!

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:20

Waaahou !
Alors là par contre ça dépote ! Déjà je suis pas prude mais je ne m'attendais pas à de scène si détaillée au début, je suis restée clouée devant l'écran pendant cinq secondes avant d'exploser de rire face à ma réaction. Après le coup du poisson j'ai pas pu m'empêcher de sourire devant la scène et la réaction de Tae Il, un peu exagéré mais tellement craquante, et la réaction de Bang aussi il est tellement faible face à son frère ^^
Après sinon DaeHyun est.. PLUS QUE CHIANT ! Mais bon, j'attend de connaître plus son personnage, mais là il est plus qu'énervant surtout quand on se met à la place de Zelo mais le coup de la fenêtre dans les toilettes ca m'a fait rire ! x) Bon sinon j'espère qu'il trouvera le lycée de L et qu'il réussira à trouver les renseignements qu'il recherche ! Puis après dans la cuisine quand Bang se prépare à le frapper mais qu'il se contrôle au maximum.. Moi je dis ça sens le rapprochement ! Very Happy Bon d'accord je m'emballe mais quand même ! Restons positive ! ^^
Enfin la scène finale.. Comment il fait peur Zico là o.o j'en reviens pas comment il est violent.. Heureusement que u-kwon arrive et l'aide parce que sinon il aurait été mal barré le pauvre.. La fin est vraiment attendrissante, j'ai vraiment aimé, comme un grand frère qui rassure et console son cadet, c'est vraiment beau et bien décrit.
Bref, ce chapitre c'était de la pure BOMBE ! J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ! Tu as vraiment un talent pour écrire ! Très gros encouragements pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 10:07

@Nyumi :

Coucou !
Oh ! Alors tu trouves que ce chapitre "dépote" ? Very Happy !!
La scène du début est détaillée oui... enfin j'aurais pu faire plus... mais vu que c'était avec cette grognasse, j'aurais dégobillé devant mon écran!! Enfin, la réaction que tu dis avoir eu m'a bien fait rire!!
Tae il a et aura toujours des réactions et comportements exagérés =3 ça fait partie de la petite personnalité que je lui ai crée, j'avoue que j'aime faire ce personnage ainsi ! Bang est tout faible face à son petit frère oui !
Tu trouve Daehyun chiant ? Je peux comprendre! À suivre constamment notre ami Zelo comme ça ! Je péterais un câble si j'étais la personne suivie ! ahah~ Zelo trouvera-t-il le lycée de L et les informations qu'il cherche... nous le saurons bientôt (normalement xD ... ou pas!)
Moi je trouve ça sexy Bang qui s’apprête à Zelo et qui utilise son self-contrôle pour s'arrêter *^* Rapprochement ? Tout est dans ce but, après tout, ça sera un BangLo un jour ou l'autre !
Zico fait flipper, ça je peux le comprendre, j'ai fait tout pour... la scène n'était pas des plus gentille j'en conviens... U-Kwon est un peu le "grand frère" , le sauveur~ heureuse que tu ais aimé cette scène plus douce =)
Pure bombe ?? Du talent pour écrire ? *C'est bon, je rougis totalement!*
En tout cas merci beaucoup pour tes encouragements et pour ton commentaire !! ♥️
~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 14:58

merci c'est super sympa de repondre au commentaire des internautes a savoir nous,.....
humbles lecteurs Wink
alors pour confirmer tes dires sur tete de sourire j'ai ete a la recherche de cette tae eun et effectivement elle a vraimment une tete de sale mais j'ai pas su qui elle etait et pourquoi elle etait celebre.....
et il y avait un truc qui me trotait dans la tete depuis la scene avec huyna je me permet (pitie pitie se sera ma seule critique negative propos de ton chef d'oeuvre apres tae il mais c'est normal alors c'est pas une vrai critique) mais je trouve avoir choisi huyna pour incarne ce personnage n'etais peut etre pas aproprie parce que (moi personellement ce n'est que mon humble avis je precise) je trouve que elle aussi a vraimment une tete de peste ah mais vraimment....
et je suis pas d'accord avec vous deux Nyumi et toi avoir daehyun comme pot colle serait fantastique voila une chose dont je ne ma lasserais jamais ^^
voila et continue de mettre des trucs droles!!! Wink
aussi j'en conclue que pendant que tu nous reponds tu ne continues pas ta fic alors arrete de flemmarder et va bosser :3 c'est moi qui commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:17

Et ben ! J'ai été assez surprise pour le truc que fait Bang à sa copine ... C'est vrai que faire ça en publique est un peu ... osez ... Ah, et puis le passage avec le couple gay qui "se battent" et Zelo qui est encore plus choqué ça m'a juste fait rire ... Le pauvre x)
En tout cas Him Chan est trop gentil avec Zelo *-* C'est tout mignon ( je trouve )
J'ai aussi beaucoup rit avec l'histoire des toilettes x) C'est vrai qu'on voit beaucoup ce genre d'évasion x)
Et le passage de U-Kwon aussi est trop mignon ! *-*
Bref, il faut vraiment que tu continue ! Je suis devenue accro à ta fic' x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 10:06

Réponses aux commentaires :

@Jesuisuntoast : Non c'est tout à fait normal de répondre aux commentaires ! Vos com' me font tellement plaisir que c'est la moindre des choses d'y répondre le plus en détail possible ! Je lis beaucoup et fait beaucoup de commentaires, et quand je vois que des auteurs ne prennent pas même le temps de répondre ou ne font qu'une phrase, je me sens assez déçue, je n'ai pas envie d'être comme eux !
Tae Eun (ou T-ae) est une des chanteuses du groupe Rania =3 Je trouve qu'elle a une tête de peste donc elle était aussi parfaite pour le rôle, plus facile de la détester si elle a ce physique !
Ne t'inquiète pas, il est normal qu'il y ait des points négatifs et tu as tous les droits de critiquer, cela ne peut faire qu'avancer ! Pour te répondre, Hyuna – à la base – devait avoir le rôle de peste qu'à Tae Eun. Mais j'ai changé d'avis, j'ai décidé de la mettre dans un rôle de « gentille » si on peut dire, car effectivement elle a une tête de peste, mais un caractère très différent de son physique (dans ma fiction), c'était une sorte de clin d’œil voulant dire qu'il ne fallait parfois pas se fier aux apparences =3
Voir j'aimerais pas que quelqu'un me suive tout le temps, mais j'a.d.o.r.e écrire ces scène où DaeHyun suit Zelo, ahah, ça me plaît vraiment !
Ahah ! Heureusement, je peux faire plusieurs choses en même temps ! Et il n'y a qu'une personne qui peut me commander ;;
Merci pour ton commentaire !

@Walt' : Surprise pour ce que fait Bang à sa copine ? Bah disons que en soit, tout couple fait ça... mais en publique ! Je trouve ça – comme tu le dis – « osez » et sans gêne :S
Le petit Zelo est pudique et innocent, donc un couple gay qui fait ces choses là, s'en est trop pour lui ahahah !
Tu apprécies Himchan ? =3 J'essaye de le rendre gentil, effectivement~ , humain ♥
L'évasion des toilettes, ça arrive tout le temps dans les films / séries / dramas xDD j'ai voulu remettre cette scène mais en précisant par le biais de DaeHyun que ça marchait pas et que c'était du vu et du revu !
Je suis aussi contente que tu aimes la scène avec U-Kwon ! Ne t'inquiète pas, je compte continuer ! Pour l'instant je publie de façon régulière car j'ai des idées, j'ai la hantise d'avoir la page blanche x.x Bref ! Merci d'être accro et merci beaucoup pour ton com' !!


~~~

  • Bonjour tout le monde !
    Voici le nouveau chapitre =3 Il ne s'y passe pas des masses mais bon, je pense qu'il était nécessaire~ J'espère qu'il vous plaira et que je n'aurais pas laissé trop de fautes!
    Il y a deux citations dans le texte, une sur les étoiles d'Alexandra David-Néel, une écrivain et exploratrice ♥ , et une autre d'Edgar Allan Poe, écrivain que j'affectionne.
    Un grand merci à celles (et ceux) qui me soutiennent, et également à ZELOGIC (lectrice d'un autre site), qui a fait un très joli Fanart de Blue Warriors :
    http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=big&illust_id=34148153
    Bonne lecture !



Chapitre 10 – Nouveau venu...


Je ne l'entendis plus, trop marqué par ce qui venait de se passer, l'autre garçon me traînait pratiquement, et je ne sus où il m’amenait que lorsque je reconnus vaguement sa chambre. U-Kwon affermit sa prise et me déposa avec délicatesse sur sa couche. Je m'installai de suite en position fœtale, enserrant mes jambes de mes bras, et penchant ma tête le plus possible sur mon torse. Je m'étais tourné vers le mur pour que l'autre ne voit pas mon état... Je sentis pourtant le matelas s'affaisser et une paume se déposer sur mes cheveux, les lissant doucement et caressant ma tête avec douceur et réconfort pendant que je tremblais. Il me murmura des paroles réconfortantes, du moins je le supposais, puisque je n'en saisis pas sens. Je ne le repoussai pas, cela m'apaisa, je crois. Un peu après je discernai un torse chaud se planter dans mon dos et un bras m'entourer. Je crois que c'est à ce moment-là que je craquai réellement. Je me retournai donc rapidement et pris le plus âgé à mon tour dans mes bras, me blottissant contre lui et collant mon visage contre son torse, mouillant à coup sûr son haut, alors que lui me caressait le dos...

~

Je me réveillai dans un bâillement qui m'arracha pratiquement la mâchoire, ne prenant pas même la peine de masquer ma bouche du revers de la main. Je m'étais endormi... . Mon dos était ankylosé, et je m’étirai de tout mon long, tel un chat, tendant mes articulations, les faisant craquer et déliant mes muscles tendus, cela me fit un bien fou ! Je finis par papillonner des yeux, regardant tout autour de moi. Je reconnus la petite chambre bien que la pièce se soit assombrie. J'étais à présent l'unique personne ici, il n'y avait plus trace de U-Kwon... . En y repensant, je m'en voulais un peu de m'être laissé aller ainsi... mais cela m'avait fait du bien, m'avait apaisé, j'avais pu tout sortir sans avoir à me cacher, relâcher la pression et évacuer la peur panique qui m'avait frappé quelques heures plus tôt... je m'étais senti soutenu pour la première fois depuis bien longtemps et l'étreinte de mon aîné m'avait apporté un tel réconfort... que je ne regrettais pas. J'avais ressentis une grande frayeur et je ne voulais juste plus y penser.

Un peu avant, je m'étais réveillé une fois je crois, entendant le claquement brutal et raisonnant d'une porte, mais mon corps n'était pas resté en éveil et avait sombré dans une profonde léthargie, emportant ainsi mon esprit pour la deuxième fois. À présent j'avais bel et bien perdu mon sommeil mais je me sentais enfin reposé. Je décidai qu'il était l'heure de me lever, voyant que le soleil n'était plus qu'à peine visible à l'horizon. Il était en effet temps que je parte du QG et je ne pris même pas en compte l'appréhension qui pointait déjà le bout de son nez. J'allais rentrer directement chez Tae, tant pis pour le skate – que je devais à tout prix récupérer pourtant – , je le ferais plus tard, de toute façon je n'étais vraiment plus d'humeur à affronter une personne violente de plus. Je souhaitais juste partir.

Lorsque j'arrivai devant la porte, un petit mot visible était placardé là. Je ne reconnus pas l'écriture apposée à la va-vite, mais sus évidemment de qui provenait la note. « Zico est parti, tu peux sortir sans crainte~ », disait-elle. Je fus touché de l'attention, et l'anxiété disparut en même temps qu'un petit sourire se manifesta et barra mon visage. Je n'aimais pas partir comme ça, comme un voleur... j'attrapai donc un stylo qui gisait vaguement sur le bureau élimé, et griffonnai un petit « Merci pour tout » à l'adresse de mon aîné. La tâche finie, je pu quitter l'endroit, non sans regarder derrière moi. Je décidai de passer par l'autre sortie, plus longue, celle qui me permettait de passer devant la cellule de L. Je ne savais pas pourquoi, mais mon être ne semblait pas vouloir arrêter de s'inquiéter pour ce garçon, alors que moi-même je n'étais pas dans la meilleure des postures. Mais me faire du soucis pour quelqu'un d'autre, transférer mon angoisse sur une autre personne, m'évitait probablement de penser à mon propre cas, à mes problèmes à moi. C'était affreux à dire, mais le fait que d'autres souffraient, cela me faisait me sentir moins seul, et peut-être... peut-être que si je pouvais l'aider lui, L ... alors moi aussi, je pourrai être sauvé... . Qui sait ? Ce raisonnement était ridicule, mais je ne contrôlais pas mes pensées... Étais-je pitoyable pour autant ?

Mes pas claquèrent sur le sol, mouillé par endroit en de légères flaques d'eau. Le toit, percé ci et là, laissait probablement passer la pluie... quand avait-il plu ? Je ne m'en étais pas rendu compte. J'avançais, mais l'on y voyait de moins en moins, et il n'y avait pas de lumière dans ce couloir-ci, seul l'éclat du crépuscule filtrant des grandes fenêtres, donnant cette clarté nébuleuse. J'arrivais pratiquement à destination, me stoppant devant la cellule – grande ouverte – où était retenu L. JR devait être là, car jamais il n'oubliait de fermer la porte à double tour. Un cri perça l'air et je serrais les poings. J'étais impuissant, encore... je ne pouvais rien faire pour l'instant, et je ne faisais pas le poids fasse à son tortionnaire. Alors quoi ? Partir et ignorer que quelqu'un souffrait autant ? L'ignorance était confortable, oui... mais il continuerait à se faire torturer alors que moi je poursuivrais ma vie...

-J'avoue que tu as du cran, la voix de JR résonna de l'intérieur de la salle, ce son parvenant jusqu'à moi. L devait continuer à lui tenir tête.

Seuls quelques halètements répondirent au bourreau.

-Résister ne sert à rien. Tu le sais, pourtant tu continus à supporter... pourquoi ?

Un long silence retentit.

-...Tu ne te décides toujours pas à ouvrir ta bouche ? …Ces supplices n'ont vraiment pas l'air de fonctionner sur toi, peut-être devrais-je tenter un autre genre de torture, tu en penses quoi ? Hein ? Que penses-tu de celle-ci ? La voix de JR était à la fois joueuse, à la fois indifférente, curieux mélange.

Il y eut une pause d'à peine quelques secondes, avant que l'autre ne se fasse entendre.

-Je... N...Non... en-enlève ta main de là !... A-a-arrête... ! Son ton me laissait percevoir son affolement... Que... que faisait JR ?!

Ce dernier éclata d'ailleurs d'un rire d'où n'émanait aucune joie.

-Très bien, je vois que ça a déjà plus d'effet, j'aurais peut-être dû commencer par là, le résultat aurait été plus rapide.

Des chaînes teintèrent, s'entrechoquant probablement.

-Je reviendrai plus tard, j'espère que tu auras réfléchi d'ici là.

Je me cachai juste à temps au tournant du couloir, alors que l'autre sortait et s'attelait à fermer la lourde porte. Je réfléchis à vive allure. Il fallait vite agir et avec ce pot-de-colle de Daehyun, la tâche me semblait des plus insurmontables. Je me frottai vivement le crâne, lâchant un petit « Aish ! » audible. C'était désespéré ! Bordel ! ...Je sortis de ma cachette secrète, JR n'était évidemment plus là, comme me l'avaient annoncé ses pas s'éloignant de plus en plus. J'approchai de la cellule, forçant mon cerveau à établir l'esquisse d'un plan... c'est alors que des sanglots me parvinrent. Je me stoppai. Lui qui avait dû vivre le martyre, qui avait tenu face à l'autre, lui crachant au visage, refusant de répondre, lui lançant ce sourire en coin impénétrable et énigmatique... il pleurait... il était plus fragile qu'il ne le laissait entrevoir, et il n'allait pas tenir longtemps... Qui résisterait face à tout ça de toute façon ? Il devait avoir pratiquement le même âge que moi... et était retenu contre son grès dans des conditions lamentables et précaires... à se faire martyriser... . Pourtant il gardait la fierté de lâcher ses larmes lorsqu'il était entièrement seul, fierté que moi j'avais – semble-t-il – perdu ces derniers temps. L était bien plus fort et courageux que moi. Et il était temps que je me serve du peu de bravoure qu'il me restait. Une idée me vint, il fallait que je retrouve JR. Peut-être l'avais-je manqué pour aujourd'hui, lui qui s'était dirigé vers la sortie. J'y allais à mon tour.

Dehors, le vent frais me fouetta. Je regardai autour de moi, j'avais atterri sur le côté du bâtiment, les herbes étaient vraiment hautes par ici, et en Été, je n'y aurais pas mis un seul pied, les serpents aimaient vraiment ce genre de repères, et dans cette partie-là du pays, ils étaient très venimeux. ...C'est le bruit du tapotement d'un ballon sur le bitume qui me guida vers l'arrière des locaux. JR était ici, et je fus content que ça soit lui que je trouvais plutôt qu'un autre membre. Un ballon marron-clair passait de ses mains habiles au sol étrangement goudronné. Le garçon frappait la balle qui rebondissait là où il le souhaitait. Ses cheveux décollaient de son front à chaque impulsion lorsqu'il volait vers le panier de basket qui était fixé au mur de pierres. JR semblait vraiment doué dans ce sport, c'était impressionnant ! Il ne paraissait pas faire d'efforts et pourtant la balle atteignait toujours son but.

-Qu'est-ce-que tu veux ?

Je sortis de ma torpeur. L'autre avait laissé le ballon rond et dur rebondir lentement sur le sol, roulant dans ma direction. Je l'arrêtai du pied alors que JR s'essuyait la nuque d'une serviette blanche. Ah... c'était à moi de répondre... . Perdu dans ma contemplation, j'en avais oublié la réelle raison de ma présence ici. Je me repris, secouant la tête et recouvrant mes esprits.

-J'ai quelque chose à te demander...

Il haussa un sourcil. Je ne le connaissais pas vraiment et lui parlais encore moins... il était normal qu'il se pose des questions et soit un minimum surpris. Je poursuivis : autant y aller de front.

-J'aimerais aider à surveiller L...

Là, il sourit clairement.

-Et pourquoi ferais-tu ça ? Pourquoi me demander à moi ?

-...Tu ne peux pas le surveiller tout le temps, et si il y a constamment une personne avec lui, il ne pourra plus relâcher la pression et craquera plus vite. Ça fait déjà quelque temps qu'il est là, et tu ne sembles pas en tirer grand chose... en plus j'ai son âge... il pourrait me faire confiance.

J'espérai que mes arguments feraient mouche, j'avais du moins tout fait pour paraître sûr de moi. Ainsi, L ne se ferait plus torturer quand je serais présent, je pourrais peut-être aussi trouver un moyen de le sauver si j'agissais vraiment de l'intérieur... Et ainsi, il était possible que l'on croit que je souhaitais vraiment m'impliquer dans les affaires des Red Tiger. JR sembla réfléchir quelques instants, regardant un point à côté de moi, sur le sol, fixant le vide.

-Il faudrait que j'en parle au chef... Dit-il enfin, pour lui même.

-Ne fais-tu pas ce que tu veux avec cet otage ? Il t'a laissé carte blanche, non ?

Il fit claquer sa langue, comme si il ne trouvait plus d'arguments allant à l'encontre de ma proposition.

-Et bien. Pourquoi pas après tout, c'est une technique comme une autre... Viens demain.

L'autre garçon allait se détourner, pourtant, une question me brûlait la langue et voulait sortir par tous les moyens de mes lèvres qui la retenaient prisonnière jusque là.

-J'ai... J'ai une dernière chose à te demander...

-...Quoi ?

-Est-ce-que tu as des remords quand tu le tortures ?

Mon vis-à-vis sembla réfléchir avant de répondre.

-Non. Quand je fais ça, je n'ai pas remords, je ne ressens aucune sorte d'attendrissement ou encore de pitié. Pourtant... voir et faire ça... est le seul moyen que j'ai pour ressentir quelque chose. De l'ivresse ou de l'excitation, appelle ça comme tu veux. Et puis, ce ne sont juste que des ordres, je n'ai pas besoin de plus.

Il partit enfin et me laissa là, méditant sur ses paroles. Ce n'était pas possible... Ça ne pouvait pas ne rien lui faire. Et si il arrivait à ressentir quelque chose, des sensations fortes, même si c'était de la surexcitation... ce n'était pas rien. Et qu'il veuille ressentir... cela voulait dire qu'il restait humain et que ce n'était pas un monstre complet...

~

J'étais rentré vers 21 heures, et c'est Tae Il qui me fit remarquer l'ecchymose qui bleuissait ma joue, bondissant sur moi et me demandant ce qu'il s'était passé avec inquiétude. J'inventai une vague excuse de marche loupée et Bang – qui était dans le salon – me fixa étrangement. Mais cela sembla avoir convaincu mon ami qui pensa de suite à tout autre chose : son estomac. Voilà qu'il sautillait sur place en se tenant le ventre !

-J'ai faim, j'ai faim ! Pleurnicha-t-il. Yong Guk ! On mange quoi ce soir ?!

L'autre leva les yeux au ciel.

-Tu n'as qu'à commander un japonais au lieu de te tortiller comme ça, dit la voix grave et désintéressée.

Tae Il lui lança un regard blessé et je calmai les choses.

-Je peux préparer quelque chose, Tae...

En effet, j'avais auparavant très souvent cuisiné pour ma mère qui était malade et n'avait pas la force de le faire, et évidemment, nous ne pouvions compter sur mon géniteur pour cette tâche, comme pour les autres. Ça avait commencé très tôt, et au début, je disais à ma mère que c'était mon père qui le faisait pour ne pas qu'elle s'inquiète et se sente coupable... mais elle n'était pas dupe et avait de suite deviné. J'avais donc appris à cuisiner très tôt. De plus Tae Il m'hébergeait, c'était donc la moindre des choses de donner un coup de main dans la mesure du possible. Je détestais dépendre d'autres personnes que moi-même... donc si je pouvais cuisiner ou même faire quelques tâches ménagères, je les ferais sans rechigner, c'était totalement naturel et légitime.

-Ah ! Génial ! Enfin quelqu'un qui veut s'occuper correctement de mon ventre !

Mon meilleur-ami me sauta sur les épaules pour me guider à la cuisine.

-Je vais mettre les assiettes, tout est là, les casseroles et les poêles sont ici, là c'est les pâtes, le riz et les boîtes de conserve, après, le reste est dans le frigo !

-C'est bon, Tae, je vais me débrouiller !

Je lui souris et me mis immédiatement au travail, trouvant automatiquement mes marques, comme si je m'étais très souvent retrouvé dans cet endroit alors que pourtant, ce n'était pas le cas. Je découvris dans le frigidaire tout pleins de légumes frais, allant des épinards et des concombres, passant par les shitake ou encore la salicorne, plante qui poussait à foison près de nos côtes. Je sortis les légumes que je déposai sur le plan de travail, puis je remplis le compartiment de la cuiseuse avec quatre tasses de riz, rincé au préalable, ainsi qu'un peu d'eau. Mes gestes étaient ceux d'un pantin, tant j'avais effectué ces mêmes mouvements. Je mis le tout à cuir. La vapeur s'échappait déjà alors que je retournai auprès de mes légumes, délaissés un peu plus tôt. J’éminçai et coupai en fines lamelles les champignons, carottes et courgettes, que je plaçai dans la poêle, rajoutant les bouts de viande. Je fis revenir et sauter le tout avec une goûte de sauce épicée et un peu d'échalotes. Les senteurs qui s'échappaient me faisaient déjà saliver et embaumaient la pièce entière. Je laissai mijoter pour m'occuper enfin d'un simple bouillon de poule, assaisonné à la sauce soja, qui accompagnerait le tout.

Ici, je ne me sentais plus oppressé par la présence du frère de mon ami, et j'avais également cette impression d'utilité. Une fois cuit, je plaçai chaque aliment dans de petites coupelles que je trouvai en fouillant un peu, précautionneusement. Je rajoutai seulement au riz quelques goûtes de vinaigre légèrement sucré, m'inspirant des recettes japonaises. Je déposai enfin le tout sur la table, content de moi. Et seulement, alors que tout était éteint, j'allais dans le salon. Tout avait été particulièrement vite, l'estomac de Tae Il allait me remercier !

-C'est prêt, formulai-je avec un petit sourire.

Mon ami bondit sur place. Bang, lui, ne bougea pas d'un poil.

-Hyung ! Tu viens ?! S'exclama Tae.

-Pas faim.

-Bon et ben tant pis pour toi, ça en fera plus pour moi !

Il partit dans la cuisine avec entrain, alors que moi, je restai figé, perdant mécaniquement mon sourire.

-Je veux que tu viennes. Sortis-je, énervé, faisant fi de toutes précautions. Je ne veux pas que ça se perde.

En effet. Si il y avait bien quelque chose que je détestais, c'était le gaspillage. Trop longtemps nous avions galéré pour remplir le frigo, ma famille et moi. ...L'autre personne présente dans la pièce se leva et me fixa étrangement, nos regards se confrontant. J'étais sûr qu'il faisait ça car il ne m'aimait pas ! Et c'est ce comportement qui m'énervait au plus haut point.

-Tu veux que je vienne ? Qu'est-ce-que tu ne comprends pas dans la phrase « je n'ai pas faim » ?

Je vis rouge mais Tae Il m'appela à ce moment-là, et je décidai qu'il valait de toute façon mieux que je laisse tomber, il n'allait pas céder de toute façon, et je n'allais pas plus tenter le diable. Je soupirai et fis demi tour, déçu sans en savoir la raison, et énervé d'être déçu ! Ce n'était pas seulement à cause du gaspillage. Mais alors quoi ? Pourquoi voudrais-je nourrir mon ennemi, celui qui avait ordonné qu'on me frappe et qui me menaçait... Les coups que j'avais reçu avaient dû m'atteindre là-haut, et bien plus que je ne le pensais... . Je rejoignis mon ami et m'assis, le vague à l'âme.

-Bah Fallors ? Fqu'est-fce-que ftu foutais ?! Baragouina-t-il, se goinfrant comme un porcin, la bouche entièrement pleine. Il manquait la moitié des plats sur la table! F'est félicieux !

-Je vois que tu n'as pas eu besoin de moi pour entamer !

Il m'ignora, penché sur sa nourriture. À la faim du repas, il en resta un peu, j'avais eu un appétit d'oiseau. J’empaquetai le reste que je plaçai au frais.

-Dorénavant, tu as la charge de nous nourrir ! S'enthousiasma mon meilleur-ami.

-Oui... enfin... ça n'a pas eu l'air de plaire à ton frère...

-Il peut paraître étrange, ne cherche pas, il ne sait pas ce qu'il rate...

-Hum...

Tae Il me dirigea vers l'étage après que nous ayons fait la vaisselle. Je m'assis à ses côtés sur son lit, alors qu'il attrapait un CD qu'il fit marcher sur sa petite chaîne hifi. Je décidai que le moment était propice pour en apprendre plus sur... certaines choses... . Comment paraître subtil dans ces moments-là ? Comment ne pas sembler suspect ?

-Hum... Tu as combien de différence d'âge avec ton frère ? Je commençai par le plus simple.

-Et bien il va avoir 23 ans dans quatre mois environ.

Alors on avait sept ans d'écart ?! Je l'aurais cru plus jeune, bien qu'en y repensant, il faisait à peu près son âge...

-Ça arrive souvent qu'il fasse des fêtes ?

-Bah souvent c'est juste des soirées entre potes... puis quelque fois, une fois par mois, peut-être moins, il ramène tout le monde, généralement je me casse quand ça arrive !

-Oh... Et le blond de l'autre fois... Himchan...

-Oh ! Lui ! C'est le meilleur-ami de mon frère, ils sont très proches, c'est un chic type, il vient souvent ici avec JaeHyo, un autre ami de Yong Guk ! Enfin lui... à part penser au cul, je ne sais pas ce qu'il a d'autre dans le cerveau !

-Et... Yong Guk... Je pris soin de ne pas l'appeler « Bang », cette appellation semblait être son surnom au sein du gang... il fait quoi dans la vie ?

-Oh... tu sais, des choses et d'autres... c'est pas simple de trouver du travail, les gens ne font pas confiance aux jeunes comme nous, tu le sais, donc à l'occasion il aide sur les chantiers...

-Oh...

Je n'arrivais vraiment pas à déterminer le degré de connaissance de Tae Il sur les activités illicites de son frère. C'était vraiment perturbant, mais je ne pouvais pas lui demander directement sans me griller.

-Et... où sont vos parents ?... Hésitai-je.

-C'est vraiment une longue histoire pas vraiment intéressante.

Je voyais bien qu'il ne voulait pas aborder le sujet, et évidemment, jamais je ne le forcerais à faire une telle chose...

~

Se lever à neuf heures un samedi. Il y a peu, cela m'aurait fait frémir. Mais je voulais profiter du fait que toute la maison était encore endormie. Je décidai de commencer ma journée par une douche salvatrice. J'entrai dans la salle bain, celle-là même où j'avais accompli mon geste héroïque, et où Himchan m'avait sauvé... enfin... m'avait sauvé le doigt... un sourire naquit sur mes lèvres à ces pensées... avant que je ne me donne une claque mentale. Je me déshabillai avec hâte, sautant sur un seul pied pour retirer mon pantalon de toile. Une fois délesté de mes vêtements, je me glissai dans la cabine de douche, fermant les battants. J'actionnai l'eau que j'avais au préalable réglé à mon maximum vital, soit plus de 40°c. J'adorais cette vapeur suffocante, la buée qui envahissait l'habitable, ce liquide bouillant me brûlant la peau jusqu'à ce qu'elle en devienne rouge par endroit. Je fermai les yeux, me détendant réellement et me sentant vraiment bien. Après un instant de relâchement, je me passai le gel douche sur le corps et en fit de même avec le shampoing. En y regardant de près, on pouvait apercevoir ma couleur naturelle poindre au niveau de mes racines... il allait falloir que je me fasse une teinture sous peu... peut-être changer du tout au tout... J'arrêtai enfin de me rincer au bout d'une quinzaine de minute, les dernières perles d'eau se déroulant au creux de mon dos et le long de ma chute de reins.

Après m'être habillé, plus chaudement que ces précédents jours, je descendis d'un pas léger les marches pour me diriger en direction de la cuisine dans le but de prendre quelque chose à manger avant d'aller récupérer mon skate. J'avais en effet décidé de me débarrasser de cette corvée ce matin même. Mais en entrant dans la pièce, mon cerveau – ce traître – fit tout bonnement et simplement un arrêt sur image. Je tombai ni plus ni moins sur le dos nu de Bang. Ce dernier était en train de fouiller vaguement dans le frigo, sa peau roulant sur ses omoplates durant sa recherche. Je m'étais figé et j'étais subjugué, non pas à cause de son corps qui était clairement celui d'un homme et d'un vrai, mais par ce tatouage apposé sur l'arrière de son épaule gauche : il m'hypnotisait. Il y avait gravé une simple phrase « Do what u like and luv What u do » à la calligraphie ancienne et élégante. J'avais toujours été fasciné par ces marques d'encre indélébile rendant un corps unique... et moi aussi je rêvais d'en avoir un. J'y avais vraiment longuement réfléchi, et j'avais déjà pensé au motif symbolique, peut-être des étoiles... ma mère m'avait toujours dit de choisir une étoile dans le ciel et de ne pas la quitter des yeux. Qu'elle me fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. Et tout ce que disait ma mère était juste et vrai. Les soirs où je n'en pouvais plus, j'allais sur la plage, j'écoutais la sonorité marine, je me couchai sur le sable fin, m'enfonçant légèrement, et je regardai le ciel et les étoiles, m'y perdant. Et après quelques heures, je retrouvai mon courage, le courage de tenir encore, l'énergie de continuer.

Je sortis de mes songes lorsque mon regard se perdit sur la vision que m'offraient les bras finement musclés de Bang, alors qu'il attrapait le jus d'orange. Maintenant de profil, il pencha la tête et porta la bouteille à sa bouche, le liquide coulant comme au ralenti le long de son œsophage, faisant remonter lentement sa pomme d’Adam... J'eus juste le temps d'apercevoir une goûte ocre roulant de ses lèvres, dévalant sa mâchoire et sa gorge pour enfin atterrir sur le dessus de son torse. Je secouai lamentablement la tête, fuyant avant qu'il ne se retourne ! Je sortais, fermant doucement la porte pour ne pas me faire remarquer, honteux de m'être laissé aller à le regarder de la sorte, quand soudain...

-C'est pas possible bordel !

J'en perdais même ma gêne face à ma réaction d'il y a un instant. Non. Vraiment. Sa patience forçait le respect... en effet, Daehyun m'attendait déjà là, assis sur le portillon, ses pieds se balançant dans le vide.

-Tu attends depuis quand ? Dis-je, mi-basé mi-énervé.

-Depuis bien assez longtemps pour que je me fasse chier comme une rat mort, sonna sa voix claire comportant toujours cette pointe d'ironie.

-Les voisins vont te prendre pour un pervers...

-Je te l'ai déjà dit, je sais me tenir, dans les douches et ailleurs.

-Épargne-moi tes conneries ! Tu n'as pas autre chose à faire, au lieu de faire mumuse ici ? Tu obéis à tout ce que te dis Bang ? Tu es vraiment un petit toutou... Finis-je par dire, me mettant en route, en direction de l'arrêt de bus.

-Ah c'est vrai... parce que toi tu n'obéis pas à tout ce que dit ton cher chef, tu es une telle exception, vraiment, je suis ébahi devant ta bravoure...

Qu'est-ce-qu'il pouvait m'énerver ! Je ne savais pas me battre... pas réellement, mais la colère qu'il faisait naître en moi était si grande et ce type m'était si irritable, que j'étais sûr que mes forces s'étaient décuplées et que j'aurais pu soulever un rocher d'au moins une tonne à mains nues sans efforts... Surtout que j'avais parlé sans réfléchir puisque effectivement, j'obéissais – avec réticence – aux ordres. Je n'aimais pas que ce con fasse apparaître mes torts.

-Et c'est quoi cette blessure sur ta joue ? Reprit le blond si agaçant.

-Va chier.

-Merci mais c'est déjà fait, rétorqua-t-il du tac au tac.

Je soufflai et décidai de lui répondre alors que j'aurais clairement dû l'ignorer et me la fermer.

-Ce qu'il se passe dans ma vie ne te regarde pas de toute façon, alors ne pose pas de questions inutiles et économise ta salive.

-Un client pas content ? Avec la merde que vous vendez, ça ne m'étonnes pas, répliqua DaeHyun sans prendre en compte ma réponse expéditive.

-Tant qu'ils achètent... Je me rappelai des paroles de... l'autre.

-Tu as bien appris ta leçon. C'est Zico qui t'a fait ça alors ?

Je tressaillis au simple nom prononcé. Qu'il se la ferme...

-Va te faire foutre !

-C'est donc bien lui.

Je me retournai vers mon suiveur, l'attrapant par le col de mes deux mains, il était plus petit que moi.

-Va putain de te faire foutre je te dis !

Il sourit et rit même, ce qui me fit le lâcher, ma colère retombant comme un soufflé, un peu estomaqué de ma réaction brutale.

-Tu es sur la défensive, dès qu'on cite le nom de l'autre, tu manques de fondre en larmes comme une pré-ado à son premier chagrin d'amour.

Je pris sur moi pour continuer ma route sans répondre, il me cherchait. Et alors quoi ? Il allait tout rapporter comme un bon chien-chien à son maître ? Je ne voyais pas ce que ça leur apporterait de savoir ça de toute façon.

Après un trajet en bus assez court, je marchai en direction de ma maison par ce chemin longtemps emprunté, Daehyun sur mes basques, toujours. Sa fâcheuse manie de se lécher les lèvres m'insupportait... en fait non. TOUT m'agaçait chez lui. J'arrivai devant ma maison quand l'autre reprit la parole.

-T'as vraiment une super vue, tu perds au change ! S'exclama-t-il.

-Je ne crois pas, non. La mer me manquait c'était sûr... mais il en était autre chose du passé et des souvenirs qui hantaient la maison.

Je retrouvai mon précieux skate au fond du jardin, sous un arbre à grandes feuilles, le protégeant ainsi des éventuelles averses d'automne. J'étais heureux de ne pas le revoir en morceau. Mais je n'allais tout de même pas repartir qu'avec ça. Il y avait quelques petites choses que j'aurais apprécié récupérer dans la maison. Je revins à l'avant, supportant les commentaires du blond sur les dessins de mon skate. J'appuyai sur la porte et vis que cette dernière n'était pas fermée à clé. Tant mieux... ou pas.

-Bon. Maintenant tu te la fermes réellement, c'est clair ? Fis-je plus que sérieux.

Je n'attendis pas sa réponse et pénétrai directement dans le petit salon. L'odeur d'alcool m'assaillit de suite, me piquant directement le nez... c'était bien pire que les fois où ma mère et moi vivions encore là. Mon « père » était ici. Son corps, émacié par l'abus d'alcool, couché lamentablement sur le canapé, totalement défait, en train de dormir, ou bien de comater selon moi. Il devait être rempli... donc il n'allait pas se réveiller. Daehyun, lui, avait la mine dure et ne pipait mot. Peut importe... j'entrai dans ma chambre, encore dévastée par l'attaque de mon père. Enfin je remplis mon sac des choses que je n'avais pas emmené l'autre fois, quelques vêtements, des objets de toutes sortes et surtout, mes livres. J'aimais beaucoup lire, c'était une manière de plus de m'évader de cette réalité parfois trop oppressante. Là où je ne comprenais pas certaines personnes ou comportements, les mots, eux, me parlaient. …En repassant une dernière fois devant mon père pour quitter définitivement l'endroit, je repensai à une phrase d'Allan Poe qui disait que « pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point »... Je pensais avoir assez supporté et enduré pour mériter peut-être le bonheur.

~

DaeHyun était resté muet tout au long du chemin du retour, j'avais compris que cela ne lui ressemblait pas. Ce calme et ce silence n'était pas du tout reposant, mais plutôt gênant, car j'en avais compris la raison.

Ce fut seulement lorsque j'arrivai devant la maison que je vis Bang, reconnaissable de loin avec ses cheveux rouges, mais il y avait également un autre garçon. Un petit brun. C'était le teigneux de la fois où je m'étais fait tabasser ! Celui qui avait la mine renfrognée et hargneuse, les yeux lançant des éclairs. Il se tourna alors vers moi, ses expressions n'avaient pas changé... Seule sa stupéfaction se rajouta au reste. Il s'exclama à vive voix d'un seul coup, me pointant du doigt !

-Putain !! C'est le connard de la dernière fois, celui qui deale sur mon territoire !!!! Je vais te démonter enculé!!


~~~

  • Hum... Mais qui est donc ce nouvel arrivant ?
    Bon, il ne devrait pas y avoir de nouveaux personnages avant pas mal de temps, il faut que je fasse évoluer ceux présent, et ils sont nombreux!
    Merci d'avoir lu et cela me fera grand plaisir de lire vos avis et suppositions!
    Kiss

    ~mymy-l

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 11:38

Alors désolé de n'avoir pas laissé de message pour ton chapitre 9 , vois-tu je n'ai pas internet chez mon père :/ Mais comme chez mon amie elle a internet pendant qu'elle faisait autre chose j'ai copié le chap sur ma clé usb , tellement j'avais envie de savoir la suite ! Et j'ai pas été déçue , Bang et l'autre peste j'avais envie de les tuer , pauvre Zelo ! Attention les sentiments pour Bang ... ! Hyah ! Jaehyo en couple avec un autre homme , j'aurais jamais cru que c'était lui , j'ai bien rigoler ! Smile Ce chapitre était génial Smile ! Le second aussi , il me tarde de plus en plus d'avoir enfin une scène avec Zelo et Bang !!! Je ne vois toujours pas comment tu vas faire mais il me tarde ! A chaque fois , je me dis : AH ! Enfin ils sont tous les deux ! Et puis il se passe rien entre guillemets car il faut le dire ton histoire est génial ! Bref , sors nous vite un magnifique chapitre 11 comme tu sais si bien le faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 11:59

@Hyeenyuna :
Ne t'excuses pas ! Je ne sais pas comment tu as fait sans internet, moi déjà quand ça bug trop longtemps, je deviens aussi folle que Zico !! ahah ! Razz
Heureuse que tu n'ais pas été déçue alors !! Tes envies de meurtre sont normales T^T mais laisse moi Bang en un seul morceau s'il te plaît ! J'en ai encore besoin et pour longtemps =3
Oui c'est ce JaeHyo (il a la tête qu'il a dans Nillili Mambo *^*), on va le revoir !
Il me tarde aussi de faire les scènes Bang x Zelo, ça ne se voit pas mais je mets petit à petit les prémices de cela en place !
J'essaierais de faire un chapitre 11 à la hauteur en tout cas, j'ai déjà les 1/3 de mon plan, j'espère le poster dans les temps =3
Merci beaucoup pour ton commentaire !
~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 12:01

Ta fiction m'inspire tellement ,que je suis en train de t'en faire un dessin de ta fiction te l'enverrais si il le mérite d'être poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 12:09

@Hyeenyuna :
Oh vraiment, ma fiction t'inspire à ce point ? ='3 * Émue*
En tout cas, quelque soit le résultat, j'ai vraiment envie de le voir une fois fini !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:15

Ah ah ! J'ai pas pu m'empêcher d"exploser de rire à la dernière phrase lancé ! Allez savoir pourquoi ! ^^
Bon alors ce n'est certes pas le plus long des chapitres mais je trouve qu'il a quand même des élèments importants et surtout qui étaient indispensables pour la suite je pense. Bon ok je ne sais pas ce que tu comptes écrire dans le prochain chapitre mais.. Déjà tout d'abord le coup de JR quand Zelo va pouvoir "surveiller" L ça va faire un grand avancement à mon avis déjà parce qu'il pourrait l'aider plus rapidement je pense, ensuite Daehyun est certes un peu chiant oui mais maintenant il a vu ce qui s'était passé chez Zelo et il a fermé sa grande bouche ! J'espère surtout qu'il en parlera à Bang pour.. Je sais pas pourquoi ! Mais qu'il le sache ! :p
Et sinon la scène du matage dans la cuisine devant un Yong Guk buvant du jus d'orange.. C'est une scène anodine mais tu la rends tellement sensuelle et agréable que bah.. On aimerait bien assister à la scène !
Sinon je crois que j'ai tout dis.. Pas sur.. M'enfin ton écriture rend vraiment l'histoire facilement imaginable, enfin je suis le genre de personne qui comme pas mal de monde, imagine tout le temps les lectures ou autres dans ma tête, j'aime reproduire les images pour mieux visualiser et ton écriture, la façon dont tu décrit aussi bien les situations que les ressentits des personnages me permet d'imaginer très bien et c'est vraiment agréable ! Alors Bravo !
Je continue de t'encourager !
P.S: Je trouve ça aussi super que tu répondes aux commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 18:31

@Nyumi : Exploser de rire à la dernière phrase ? OoO moi qui pensait que vous auriez peur ! UoU
Le chapitre est de la même longueur que les autres ~5500 mots, c'est juste que le 9 était plus long que d'habitude xDD. Mais oui, j'ai essayé de placer des informations quand même =3
Zelo a sa petit idée quand il demande à JR si il peut garder L, mais bon, il ne m'a pas mis dans la confidence.. xDD (oui, dès fois je ne sais moi-même pas ce qu'il va se passer ensuite x.x), mais bon c'est sûr que ça ne peut que le faire avancer ou le mettre en danger.
Que DaeHyun parle de ce qu'il a vu à Bang ? =3 et bien tout dépendra de sa loyauté envers son chef =)
Bang et le fameux jus d'orange à la manière pub et ralenti x) j'étais obligé x.x j'avais besoin moi-même de m'imaginer son corps ! ♥_♥ Je suis heureuse si toi aussi tu as pu assister à la scène dans ta tête! J'adore m'imaginer quand je lis, alors quand j'écris c'est encore pire, car j'ai tout en tête *^* d'ailleurs, souvent, je me fais les images mentales avant d'écrire un seul mot, donc ce que tu dis me fait vraiment plaisir !
Et encore une fois, c'est normal de répondre à vos commentaires, c'est la moindre des choses =3
Merci beaucoup !!
~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:34

Voilà le dessin , bon Zelo je le prouve raté mais bon je te le montre quand même et je tiens préciser que je me suis aider quand même d'un modèle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:05

@Hyeenyuna : Ohh ! ton fanart !
Non franchement je l'aime beaucoup, je ne sais vraiment pas du tout dessiner moi, tu as dû mettre du temps !
Je suis vraiment contente que tu ais fait ça en pensant à Blue Warriors quoi *^* #Touchée !
Encore une fois j'adore ! Merci beaucoup ! ^o^
~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:07

Ah ! Je suis super contente que tu l'aime ^^ Ho lala! I'm happy ! Smile Il m'a pris une heure et demie je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:09

@Hyeenyuna : Et bien ! Tu as pris de ton temps I love you
Tu dois aimer dessiner ♥️
En tout cas, merci beaucoup encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:11

Oui j'adore ça , c'est le truc que je préfère après lire Smile Je veux pas me faire de la pub mais ça me ferait très plaisir si tu lisais mon premier chapitre de ma fiction , bien sure si tu as le temps ^^ En tout cas avec Hell F et toi , vous êtes mes idoles en matières de fiction je tenais à te le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:26

@Hyeenyuna : C'est une jolie passion ! Moi je n'ai que celle de lire et d'écrire, et quelques petits autres trucs, mais je n'ai pas le compas dans l'oeil malheureusement ;_;
J'ai très peu de temps en ce moment mais je te promets d'aller lire ton chapitre~ (par contre je te le dis, je ne lis jamais d'hétéro pour ce qui est des fictions, pour moi ça serait comme... rentrer dans une église pour un vampire par exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Blue Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] Jagaeg
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-