Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [FICTION] Blue Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 11 Empty
MessageSujet: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 19:35

Rappel du premier message :

Auteur : Moi-même, soit mymy-l !
Genre : Yaoi, violence, UA, angst, romance...
Pairing : Bang x Zelo
Rating : NC-17 (pour plus tard)
Disclaimer : Les B.A.P, Block B et autres membres de groupes ne m'appartiennent absolument pas !

Résumé : « -Tu as vendu toute la marchandise ?
Je lui tendis deux tas de billets parfaitement ordonnés. Il compta l'argent récolté et me redonna alors une partie des billets. Jamais je n'avais eu autant d'argent en ma possession ! Mon vis-à-vis dû voir mon désarroi puisqu'il se mit à rire.
-Viens. Je vais te présenter aux autres. Bienvenue chez les Red Tiger. »

Zelo, jeune homme de seize ans, n'a pas une vie dont chacun pourrait rêver. Ses blessures du passé ne sont pas seulement physiques. La pauvreté et la maladie de sa mère vont le pousser à faire certains choix. Entre attirance, haine, gangs, violence et danger, réussira-t-il à se faire une place et survivre dans cette univers sombre ?

Note de l'auteur : Bonjour à toutes et à tous ! Je me décide à posté ma première fic sur B.A.P ! Je ne suis pas de nature à être sûr de moi, donc n'hésitez pas à me donner votre avis, bon comme mauvais !!
PS: La chanson mentionnée dans le chapitre est "Goin' Home" de Bill Ferguson !
Bonne lecture =3


Blue Warriors

Chapitre 1 : Faire ses preuves

Je me baissais brusquement, évitant ainsi la bouteille d'alcool qui fusait vers moi à une vitesse vertigineuse. Elle alla se fracasser dans le mur déjà fissuré à de nombreux endroits auquel je faisais dos. Je relevais alors la tête mais pour mieux l'abaisser une fois encore face à un deuxième jet. Je remerciais intérieurement mes réflexes acquis ces dernières années et priais pour que le bruit tonitruant du verre brisé n'atteigne pas la chambre où dormait ma mère. La cascade de petits morceaux tranchants m'avait égratigné le revers de la main en rebondissant contre la cloison de notre trente mètres carrés. Mais qu'était-ce comparé à la multitude de cicatrices qui striaient mon corps ? Mon cœur, quant à lui, battait rapidement sous ma cage thoracique et un instant je regardais la mosaïque que créaient les bouts de verre en répercutant la lumière du dehors dans cette pénombre environnante. Je revins dans l'instant présent, fixant la personne qui me faisait face. L'homme ne tenait presque plus debout et titubait pratiquement. Son regard vitreux se posait sur moi, il me haïssait, je le voyais. Il ouvrit la bouche et l'odeur de son haleine fétide me parvint alors que je réprimais mon envie de régurgiter le maigre repas de la veille. Il me pointa du doigt.

-Toi... Toi... Tu sers à.. rien ! T'as rien à foutre.. ici ! Essaya de me dire l'ivrogne qui me servait de « père ».

Cette scène, je la connaissais par cœur. Elle s'était répété de nombreuses fois depuis mon enfance, depuis que l'état de ma mère s'était aggravé. Sauf qu'auparavant, cela me touchait. Avant, je me laissais faire et je laissais les coups pleuvoir sur moi. J'étais jeune. Mais je ne voulais plus de ça. Je pense avoir déjà assez souffert pour deux vies. Non. Je ne me laisserais plus faire malgré la culpabilité qui me rongeait chaque jour que dieu fasse.

-Jun.. Jun Hong... Il se mit à rire comme un dément, me faisant inconsciemment reculer d'un pas. Tu.. Tu le sais, que t'étais une e-erreur ! On voulait pas de.. toi ! C'est de ta faute.. si ta mère est comme ça !

Ses mots rabâchés encore et encore, m'avaient mutilé bien plus que l'avaient fait les brûlures de cigarettes apposées sur ma chair.

-T'es qu'un moins que rien !!

Mon géniteur trébucha sur une des canettes jonchant le sol. Il tomba à genoux. Son état était pitoyable, je ne voulais plus voir ça. Je préférais lorsqu'il disparaissait des jours durant, au moins je n'avais pas à supporter ce genre de scènes. Alors je décidais de faire ce qui me réussissait le plus en sa présence. L'ignorer et le fuir. Fuir loin de cette atmosphère, de cette ambiance lourde et de ce décor qui me serrait la gorge. L'Autre n'eut pas le temps de se relever que je claquais déjà la porte d'entrée. L'air frais du matin me frappa d'une caresse, et je ne ressentis plus cette touffeur me faisant suffoquer, cette lourdeur chargeant mes épaules, ce sentiment d'emprisonnement. Je me sentais libre. J'entendis une dernière fois mon paternel éructer mon nom avant que je ne m'engage dans la petite allée devant chez moi.

Mes parents et moi habitions la périphérie de Mokpo, dans l'un des quartiers les plus pauvres de la ville. Nous avions pourtant la chance de ne pas vivre dans un appartement du centre ou une maison mitoyenne. Le coin était plutôt calme malgré la misère qui touchait les gens d'ici. Et il y avait quelque chose que j'affectionnais par dessus tout : cette sublime vue sur la mer de Chine, bras de l'océan pacifique.

Je ne m'étais même pas regardé avant de partir, mais au moins je n'avais pas oublié mon sac de cours ! Mon uniforme scolaire bleu marine devait paraître négligé et mes cheveux roses pâles ébouriffés. Mais qu'importe, après tout je ne faisais pas vraiment attention à ce genre de détails, en seize ans d'existence j'avais appris à me moquer du regard des autres, des rumeurs, et n'avais pas peur de choquer.

J'attrapais mon skate apposé contre le portail déglingué d'en face. C'était l'un des rares objets qui me tenait à cœur. J'avais économisé près d'une année avant de pouvoir me l'offrir, j'avais pu en choisir les motifs : Les teintes rouges, noires et beiges s'y mêlaient, représentant un soleil et ses rayons pourpres à l'aspect géométrique, le tout sur un fond sombre par endroits, clair à d'autres, formant ainsi un dégradé. Une traînée zigzagante noire parcourait tout le long de la planche. J'en étais particulièrement fier.

Arrivé dans ma petite rue recouverte d'une fine couche de sable blanc, je regardais en face de moi. Séparé par un petit muret de 70cm tout au plus, la plage faisait front, la mer également, elle était calme, imposante et immuable. Je m'en imprégnais et me sentais de suite plus fort. L'aube pointait à peine à l'horizon, le ciel formant un dégradé de nuances, Du rouge-orangé au loin jusqu'au bleu profond au dessus de ma tête. Quelques étoiles pâles mais encore chatoyantes parsemaient le ciel et disparaissaient peu à peu avec l'arrivée de l'astre. De fins nuages gris se déroulaient et survolaient la grande étendue d'eau. Le temps était particulièrement doux pour une fin de mois d'octobre, mais un microclimat agissait sur Mokpo. Ici, la nature était imperturbable, je voulais lui ressembler et stopper ce tourbillon d'émotions et de ressentis qui me heurtait parfois.

-Allez. Tu peux le faire. Courage. Me dis-je à moi-même.

Perdu dans mes pensées je n'avais pas fait attention à l'heure, j’élançais alors mon skate, un pied sur la planche, l'autre prenant de l'élan. Le sable crépita sous mes roues, cette sensation habituelle me rassurait. Je sortis avec agilité de ma poche mon petit MP3 qui ne me quittait jamais, je vissais les écouteurs au creux de mes oreilles et l'allumais. « Goin' home » résonna. Bercé par les paroles, les yeux dans le vague, je survolais le sol avec aisance, caressant l'air, j'oubliais tout ce qu'il y avais autour, le paysage défilait, le vent frais me fouettait le visage alors que je suivais par automatisme le chemin connu par cœur.

~

Après un trajet d'une quinzaine de minutes, j’aperçus enfin la Hye In Highschool, mon lycée. Derrière, nous pouvions voir le mont Yudalsan, et il valait mieux le regarder lui plutôt que l'édifice gris et décrépit. La Hye In était un lycée public pour garçons, mais pas n'importe lequel. Sa mauvaise réputation dépassait les frontières de Mokpo. Les résultats étaient médiocres, il ne se passait pas un jour sans qu'une bagarre n’éclate, en classe pas la peine d'essayer d'écouter et les professeurs l'avaient tous bien compris. Ils avaient simplement baissé les bras. Nouvelle de la semaine, le principal s'était mis en arrêt maladie, je le soupçonnais de vouloir abandonner le navire en plein naufrage.

Je m'arrêtais, attrapais mon skate et entrais dans le bâtiment. J'avais appris à ne plus avoir peur que les plafonds ne me tombent sur la tête. On s'y habituait bien après tout. En y pensant, je ne pourrais supporter d'être dans une de ces écoles aseptisées. Où les gens portaient ce vulgaire sourire hypocrite comme ils porteraient leur cravate bien lisse. Où un mot ne devait pas dépasser l'autre. Dans un calme aussi studieux qu'ennuyeux. Je préférais la vie, moi. Je préférais m'habiller comme je l'entendais, et même si ici aussi il y avait l'uniforme, je pouvais mettre mes montantes blanches et détacher ma chemise si je le souhaitais. Je me demandais d'ailleurs comment ces fils à papa ne s'asphyxiaient pas avec leurs petits boutons nacrés fermés jusqu'en dessous de leur menton. Je pensais avoir une personnalité, contrairement à eux. Je ne voulais pas être conforme aux autres. Quand je souhaitais quelque chose, je m'acharnais et ne lâchais rien, mon avis ne divergeait pas. Je ne changerais pas ma vie pour la-leur.

J'étais en avance, il me restait un petit quart d'heure pour faire ce que j'avais à faire. Je montais au deuxième étage mais ne me dirigeais pas vers ma salle de classe. Mes pieds claquaient sur le carrelage autrefois blanc, alors que je prenais le chemin des toilettes. Quand j'entrais, un terminal était déjà là à attendre, les bras ballants, juste en face de la petite fenêtre encrassée. Pas du tout suspect, c'est sûr. Je refermais la porte.

-Tu as ce dont tu m'as parlé ?? Me demanda-t-il, de but en blanc, comme pressé.

-Bonjour à toi aussi... Oui. Deux secondes.

Je regardais autour de moi puis ouvrais mon sac, ce dernier ne contenait pas vraiment de cahiers ou des bouquins. Je sortais l'étui en néoprène noir qui s'y trouvait. Je le posais près des robinets et l'ouvrais. Un MacBook flambant neuf reposait là. Je me tournais vers l'autre garçon qui ne fixait que l'objet étincelant. Je refermais abruptement la housse, le coupant de sa rêverie.

-Et toi, tu as l'argent ?

Mon vis-à-vis tâta ses poches avec hâte et en sortit un petit tas de billets qu'il me tendit. Je recomptais. Les 500 000 Won étaient là. Je les rangeais et lui laissais son bien.

-Si tu as besoin d'autres choses... Lui dis-je.

-Pas de problème. Super, mec !

Je partais des sanitaires sans plus de mots. Tout ça était devenu mon rituel quotidien depuis deux petites semaines. Je ne risquais pas bien gros au sein de cette école. Aucuns surveillants. Les adultes avançaient limite les yeux fermés et la tête baissée. Il n’empêche que je ne voulais pas me faire remarquer. Beaucoup plus était en jeu dans cette histoire. Et mes amis ne devaient rien savoir.

Enfin j'entrais dans ma salle. Quelques élèves étaient déjà là, les conversations étaient fortes. Je repérais un de mes amis au fond, au niveau de nos places habituelles et l'y rejoignis.

-What's up, man ? Dit Jong Up avec un accent exagéré. Je souriais. Il pouvait être paradoxal par moment. Il avait un an de plus que moi, les cheveux châtains, et de prime abord il pouvait paraître froid, mais c'était principalement dû au fait qu'il n'y avait que la danse qui avait grâce à ses yeux. Il en oubliait tout ce qu'il y avait autour. Je le comprenais parfaitement. C'était en tout cas un bon ami.

-Tout va bien. Comme toujours. J'insultais les personnes hypocrites tout à l'heure mais parfois je ne valais pas mieux, vraiment.

La sonnerie venait de retentir et je vis enfin mon meilleur-ami apparaître sur le pas de la porte. Il semblait avoir piqué un sprint ! Il posa ses mains de part et d'autre de l'encadrement pour se soutenir comme il le pouvait, se pencha en avant et essaya de reprendre son souffle tant bien que mal. Il respirait comme un buffle puis secoua les mains en avant.

-Nan, nan, ça ira, ne m'aidez pas ! S'adressa-t-il à l'ensemble, alors que personne de faisait attention à lui. Après un moment, il nous regarda enfin et récupéra son sourire coutumier avant de nous rejoindre. Yo Jong Up ! Hé grande gigue !

-Ce n'est pas de ma faute si t'es né court sur pattes !! Je ne pus m'empêcher de rétorquer, avec une moue enfantine. Il ébouriffa mes cheveux déjà décoiffés à la base...

-Ouais cause toujours Little Pink Boy !

-Toi et tes surnoms...

Tae Il était mon meilleur-ami depuis plus de cinq ans. Depuis que je m'étais installé à Mokpo. Jusqu'à mes onze ans, ma famille et moi vivions à Busan. Nous avions déménagé et je l'ai rencontré. Depuis, nous ne nous étions plus quittés. J'avais une confiance aveugle en lui et je savais que nous aurions pu nous sacrifier l'un pour l'autre. Il avait toujours été un brin protecteur avec moi, et disait que c'était parce qu'il était l’aîné... C'est vrai que la différence d'âge devait jouer ! Pourtant nous nous étions retrouvés dans la même classe depuis la fin du collège... Je ne tenais plus le compte du nombre de fois où il avait redoublé !

-Pourtant toi tu m'appelles bien « Shark » !! Fit-il avec une grimace tout aussi enfantine que la mienne. Je le fixais, blasé, ses cheveux bruns étaient retenus par son éternel bandana noir aux motifs blancs.

-Nan mais toi tu ressembles réellement à un requin ! Intervint Jong Up, sur lequel Tae Il bondit.

Après quelques secondes de chamailleries, il s'arrêta d'un coup et prit un air conspirateur, il s'approcha de nous deux, nous attrapa par les épaules en conciliabule et chuchota.

-Ça vous dit qu'à la pause on aille mater dans les vestiaires des filles de Min Tae ? Il eut un haussement de sourcils plus qu'équivoque.

Min Tae Highschool était l'école pour filles se trouvant en face de la nôtre, nous y avions déjà fait les quatre-cent coups !

-Au lieu de penser aux filles tu ferais mieux de réviser pour les prochains examens ! Dit le nouvel intervenant.

-Oh non... l'autre rabat-joie, marmonna dans sa barbe Tae Il. Oh tiens ! C'est notre très cher délégué ! Comment ça va Young Jae ?? Fit mon ami avec un sourire engageant et en battant quelque peu des cils.

-Je ne sais pas comment répondre à cette question ! J'essaye de vous motiver pour travailler plus, je me suis même proposé pour organiser des groupes d'aide mais personne n'a signé la fiche d'inscription ! Alors j'ai pensé à vous les gars. Je vois votre envie profonde de réussir, même si vous la cachez de façon remarquable, mais on ne me la fait pas à moi ! Du coup je vous ais inscrit à la sortie du prof' de Sciences naturelles, qui a pour thème « Être à l'écoute des arbres », samedi prochain !

Tae Il, Jong Up et moi nous regardâmes pour vérifier si nous avions tout compris. Mais après tout, cela ne m'étonnait pratiquement pas de la part de Young Jae. Il était vraiment dans son monde, et croyait sûrement qu'il était possible que l'on devienne l'un des meilleurs lycées de la ville, que l'on redore notre blason, ou que sais-je encore. Je ne savais pas pourquoi, mais il s'était attaché à nous malgré nos caractères diamétralement opposés. Il pouvait être particulièrement pénible, mais n'avait pas mauvais fond, loin de là. Tout partait d'un bon sentiment.

-Peux pas, répondis-je d'une voix las.

-Moi samedi, j'avais prévu d'aller à la salle de danse à 7h... Je ne sortirais sûrement pas avant 22h... Elle est à quelle heure ta sortie ? Objecta à son tour Jong Up.

-Nan, mais mec le samedi c'est sacré ! C'est salle de jeu et nana à gogo ! On va pas aller s'enterrer dans la forêt !! Fit Tae Il, regardant son vis à vis comme si ce dernier avait sorti une élucubration.

-Mais qui a parlé de s’enterrer ?! C'est pas un enterrement, c'est une rencontre avec la nature ! Et puis... maintenant que vous êtes inscrits, c'est comme un contrat signé, vous ne pouvez pas revenir en arrière !

-Moi personnellement je ne me rappelle pas avoir signé quoi que ce soit ! Répliquais-je.

-J'ai une très bonne mémoire des signatures ! Sur ce.

Notre délégué repartit sur ces mots, comme une fleur, pour s’asseoir au premier rang en face du professeur qui essayait d'attirer l'attention d'un air gêné en se raclant la gorge.

-Et mais il vient de se passer quoi là ? Nous demanda Jong Up.

-Cherche pas est rendors-toi ! Tae Il se retourna vers moi. J'ai toujours su qu'il était sournois ce type !

J'étais totalement d'accord avec ça !

~

Les cours de la journée se déroulèrent comme à leur habitude. Personne n'écoutait les professeurs qui faisaient plutôt partie du décor. Le brouhaha régnait, c'était le bordel total en classe, comme à chaque fois. Des personnes jouaient aux cartes, d'autres se lançaient un ballon de basket, la plupart avait les doigts collés à leurs touches de portables. Jong Up dormait. Tae Il, lui, s'était attelé à recouvrir sa table de petits poissons d'encre. Et moi j'écrivais les paroles qui me venaient en tête. J'adorais écrire mes propres rap. C'est aussi la musique qui m'avait rapproché de mon meilleur-ami.

La fin des cours sonna à 16h et nous sortîmes enfin à l'air libre ! Je commençais à me sentir oppressé là-dedans ! Je détestais rester enfermé entre quatre murs. Jong Up partit rapidement, nous laissant à deux. Soudain je me rappelais de quelque chose.

-Eh, tu m'avais pas dit que t'avais un nouveau CD à me passer ?

Mon meilleur-ami se frappa le front.

-Merde ! Le CD des Tearliner ouais... tu connais ma mémoire de poisson.. j'ai totalement oublié !

-Je peux peut-être passer chez toi pour le récupérer, non ?

Je savais pertinemment quelle allait être sa réponse. Pourtant je tentais, comme la centaine de fois auparavant.

-Écoutes, je vais pas chez moi là, je passe chez un oncle... Je te l'emmène demain, ok ?

-Pas de problème...

Jamais je n'avais pu mettre un pied chez Tae Il. En cinq ans. À chaque fois il me sortait excuses sur excuses. Et même si j'évitais de me mêler des affaires des autres, tout cela me rendait curieux. Il me cachait quelque chose. J'en étais persuadé. Mais moi aussi après tout...

~

Cela faisait une vingtaine de minutes que je marchais, mon skate en main. Je n'étais pas particulièrement pressé d'arriver à destination. Mais contrairement aux autres jours, je ne me dirigeais pas vers la côte, vers mon « foyer ». Les paysages familiers laissaient peu à peu place à un panorama étranger. Le stress monta d'un cran alors qu'un panneau affichait le quartier GeunHwa, situé au sud-ouest de Mokpo. Les maisons résidentielles se faisaient plus rares. Les petits commerces se comptaient à présent sur les doigts d'une main. Je n'avais fait le chemin qu'une fois, pourtant, ce dernier s'était gravé dans mon esprit dans les moindres détails. La boule au ventre ne faisait qu'enfler plus j'approchais du but. Je me stoppais devant ce qui semblait être un grillage cachant un chemin d'herbes s'enfonçant entre les arbres émeraudes. Je respirais un grand coup, mes deux mains posées sur les lanières de mon sac. Après avoir rempli mes poumons d'air, je me mis à l’œuvre. Je cherchais l'endroit où la clôture avait été découpée à la pince, écartais les deux bouts pour me créer un passage, puis me glissa de l'autre côté. Je ne perdis pas de temps. Je ne souhaitais pas vraiment me faire remarquer. Plus j'avançais et plus le sentier était recouvert de hautes herbes. Avec mon mètre quatre-vingt trois, je pouvais aisément les enjamber, même si cela ralentissait mon pas. Enfin je vis le bâtiment désaffecté qui se dressait en face de moi. Ce dernier possédait deux étages. Certaines fenêtres ne comportaient plus aucuns carreaux. D'autres étaient barrées par des panneaux de bois. L'endroit semblait désertique et n'inspirait pas confiance. J'avançais encore de deux pas quand soudain une lourde main s’abattit sur mon épaule droite, me faisant sursauter. Je fis volte-face.

-Eh, eh, tout doux petit Zelo.

Je reconnus de suite mon interlocuteur.

-Kai !

Le garçon aux cheveux noirs porta une cigarette à ses lèvres, il prit une dernière taffe avant de jeter le petit bâton encore rougeoyant sur le sol.

-Tu as vendu toute la marchandise ? Demanda-t-il avec sérieux.

-Ouais. Il ne reste plus rien.

Je descendis mon sac de mes épaules et l'ouvris, Je sortis deux tas de billets parfaitement ordonnés et les lui tendis. Il compta l'argent récolté. L'ayant moi-même fait auparavant, je savais qu'il y avait une petite fortune. Après son calcul, Kai me redonna une partie des billets. Je savais que j'allais recevoir cette somme. Pourtant je n'en croyais pas mes yeux. Jamais je n'avais eu autant d'argent en ma possession. L'autre garçon dû voir mon désarroi puisqu'il se mit à rire et à me fourrer le tout dans la main.

-Viens. Je vais te présenter aux autres. Bienvenue chez les Red Tiger.


Dernière édition par mymy-l le Lun 11 Nov - 2:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pepe_BubiPepe_Bubi
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 87
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Drama Addict
Corporal

[FICTION] Blue Warriors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 11 EmptyMer 30 Oct - 20:28

Je suis littéralement une DROGUÉE de ta fiction *_* J'adore ta façon d'écrire, de faire passer les émotions, les personnages et leur caractère c'est tellement qodfmvhrmvboqzrjgbv
Il m'arrive de réagir comme Zelo ou même de lui parler (je suis bizarre !?)
Je me suis fais les 23 chapitres d'une traite (j'ai pas dormis de la nuit mdr)
J'ai vraiment hâte de savoir comment sa va ce dérouler entre Bang et Zelo Very Happy
En tout cas merci d'écrire cette fiction tellement addictive ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 11 EmptyJeu 31 Oct - 11:38

@Pepe_Bubi : Droguée à ma fiction, vraiment ? 'o' !! Et bien merci beaucoup à toi déjà !
Je suis heureuse que ma façon d'écrire puisse te plaire, que tu arrives à ressentir les émotions des personnages également, c'est un point important pour moi ! Il est également primordial que le lecteur se place au côté de Zelo ou s'identifie à lui, je vois que ça marche donc j'en suis plus que ravie ! Oh, tu parles même à Zelo ? =3
En tout cas je vois que tu as lu les 23 chapitres d'une seule traite D8 bravo ! Maintenant le plus dur sera l'attente =S
Et bien de rien, merci surtout à toi d'avoir pris le temps de commenter !
à bientôt pour la suite !
~mymy-l

RAPPEL : BW dorénavant (et pour une durée indéterminée) posté sur Fanfic-fr (Vos avis seront les bienvenues et me motiveront!)

Pour savoir l'avancée de la fiction, vous pouvez me demander via Twitter.

À plus tard tout le monde !

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 11 EmptySam 9 Nov - 18:37

Coucou~ Sorry j'ai pas commenté ton chapipi précédent, j'avais pas vraiment eu le temps et puis j'avais quelque soucis de santé, m'enfin, osef, je me rattrape now.

Bon, comment dire que.... J'ai été très très très très très frustré en lisant le début de ton chapitre 23 et en voyant que c'était Taeil qui parlait OTL c'est encore plus cruel qu'une fin sadique car... Au final y a rien de ce qu'on imagine........ :pleure: Mais bon ! J'étais super contente pour Zelo. Qu'il puisse enfin reparler à Taeil, même si on est pas dedans ça fait chaud au coeur. Leur relation est tellement.. parfaite ? C'est une super belle amitié alors voilà ;; même si on comprend Taeil parce que c'est pas évident pour lui non plus, mais qu'il soit compréhensif comme ça, c'est tellement cutie.. Omo. J'ai limite fragiliser en lisant la scène ;; J'espère vraiment qu'il finira avec HyunA. Il le mérite !

Bon. Bang. Quel fdp... -désolé- mais ohlala. Il l'a limite violé et il lui reparle normal, il OSE encore lui dire d'oublier ! J'ai trouvé ça pathétique un peu. Le pauvre Zelo, il lui arrive jamais quelque chose de bien sans suivre un truc douloureux. J'étais déçu qu'il ne dise rien, juste un oubli. "Tiens-toi." Et c'est LUI qui dit ça ahaha, ça m'a fait rire. Mais bon, je pense que ça l'a aussi bien troublé tout ça, c'est pour ça qu'il agit de façon si "agressive" un peu. J'imagine.

Voir que Zelo s'inquiète autant est vraiment touchant. Ça montre bien qu'il est impliqué dans les deux camps.. Je ne pense pas qu'il serait mieux chez les BW, j'ai l'impression qu'il est là où il faut chez les red, je sais pas comment dire.. Même si pour lui les bw seraient mieux, m'enfin. C'est difficile aussi comme situation, être coincé entre les deux. Entre les sentiments et la raison.

Le pauvre Kai.. Mon dieu. En plus il se laisse faire, en suppliant limite... Ça fait vraiment de la peine pour lui. Mais je comprend pas, c'était lui qui surveillait l'otage, pas JR ? Ou juste le temps du gros coup des red que c'était lui ? Parce que c'est JR qui était en charge de l'otage normalement no ? M'enfin. Kai n'avait vraiment pas à subir ça.. Je me demande s'il se doutais d'une trahison au sein du gang en ayant accueilli les blue. U-Kwon est un héro ;^; je l'aime de plus en plus ce personnage ! Bien que quand il ait dit "tous le monde sauf lui" je me disais "non !! pas zelo !" mais bon osef XD c'était une parenthèse..... Je l'ai trouvé excellent, faire face comme ça à Zico. D'ailleurs, celui-ci doit vraiment beaucoup aimer (???) ou respecter U-Kwon pour se laisser frapper sans répliquer.. Je sais pas trop, mais je pense qu'il le considère vraiment, contrairement aux autres membre. Même s'il paraît inhumain... Ça reste dur de le comprendre.

Mmmh décidément JR je ne le comprend pas du tout... Lui qui voulait de l'action, il en a eu, mais il re-veut 'L'.. Pourquoi ? Pour avoir un défouloir ? Un plan cul ? Je comprend vraiment pas, ça semble lui tenir à cœur, d'une mauvaise manière. Pauvre Zelo... Cet ultimatum est horrible. Bien pire que parler drogue, mon dieu, ça voudrait dire qu'il s'en prendrait à sa mère.. Et s'il le dit à Zico, il va clairement le tuer. J'ai vraiment peur pour lui, mais à sa place je pense que je ferais tous ce que je peux pour ne pas mettre en danger ma mère, et je pense que c'est ce qu'il va faire. Mais c'est inquiétant aussi, au niveau des BW... Tout ça va vraiment évolué de façon.. Négative ;; c'est horrible, vraiment. Tu es très sadique haha mais ça donne du piment à l'histoire et j'aime ça ♥.

Cette petite confrontation avec Bang est vraiment vraiment parfaite. J'ai faillie pleurer en lisant les émotions de Zelo, c'est tellement bien écrit qu'on le ressent presque comme lui. Et c'est très compréhensible qu'il lui en veuille. J'ai adoré sa réplique de la fin, je pense qu'il a bien fait et que ce qu'il a dit va vraiment faire réfléchir Bang. Du moins. J'espère. Comme Zelo le dit, il donne toujours cette impression de s'inquiéter, et je pense qu'il s'inquiète vraiment, mais il ne le prend pas au sérieux, du moins, son cas. Parce que ce doit être la pire des situations que d'être coincé comme ça, comme j'en ai parlé plus haut. Enfin bon, j'espère que les choses vont évoluer entre eux ;;

HimChan... Ce personnage aussi est formidable. Qu'il soit si gentil, si prévenant et attentionné avec Zelo est vraiment vraiment touchant. J'apprécie chaque scène que tu écris avec lui. Vraiment.

Mmh le fait que Zelo veuille savoir où il se trouve prouve bien qu'il va tenter quelque chose... Mais je doute qu'il puisse faire quoi que ce soit. J'ai plutôt l'impression -çaresteuneimpression;;- que c'est Myungsoo qui va faire quelque chose. Le fait qu'il ne voulait pas être libéré, qu'il ne parle pas, qu'il ne fasse rien.. C'est très étrange. Je me demande vraiment ce que JR lui a dit, mais j'espère d'un côté que ça bougera de son côté comme je l'imagine. Ça serait vraiment bien pour Zelo, car je ne vois vraiment pas comment il pourrait le reprendre en otage ou quoi. En tout cas, il est vraiment dans la merde et c'est inquiétant pour la suite.

AHAHA J'ai ris fort en voyant Taeil essayer d'arranger le coup DaeLo MDRRR il me tue ohlala. D'ailleurs j'aurais bien aimé voir DaeHyun dans ce chapitre mais bon ;; au prochain peut-être.

Sa mère, c'est comme avec Himchan, tellement touchant ;; et cute ;; j'ai hâte de la voir guéris, de la voir parler avec Taeil ou rencontrer Bang, de la voir disons dans l'histoire de Zelo.. Si tu vois ce que je veux dire. Mais je pense que ça se sera à la fin.

Mmmh que son père aille voir sa mère... Je sais pas si c'est vraiment à mal prendre. Il lui fait rien à sa mère, non ? Mais bon, je comprend que ça l'énerve qu'il se mêle encore et toujours de sa vie. Je me demande ce qu'il allait faire, oui, allait, parce que je pense qu'il va plutôt aller voir Zico du coup... ET OMG CETTE FIN SADIQUE BORDEL. QUE. POURQUOI. INCOMPRÉHENSIBLE. ANGOISSANT. J'ai peur pour Zelo. Huh. Mais je pense pas qu'il sache pour L... Ce serait un peu précipité et ça ne respecterait pas l'ultimatum de jr, je sais pas.. Peut-être veut-il se changer les idées avec son "jouer" ? Ou qu'il l'avait remarqué quand il lui criait d'arrêter. Enfin bon, on verra.

Vivement la suite. Il me tarde déjà. Jay hâte.

Wow j'ai beaucoup écris ahaha... Un peu de lecture ;; bref j'ai vraiment A-DO-RÉ tes deux chapitres, encore une fois excellent, et tellement bien écris... Comme d'habitude. Magnifique. Te lire est toujours un grand plaisir ;; être accro à une fic... Crois-moi, c'est juste avec la tienne que ça arrive.
Bisous~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 11 EmptyJeu 12 Déc - 15:42

@AkemiKuro : Hi !

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas obligé de commenter chaque chapitre, surtout que je sais ce qu'est le manque de temps... bref ! J'espère que tes soucis de santé se sont arrangés...

Très très frustrée en lisant le début du 23 ? *se remémore... à ça y est, je me rappelle ! XD* C'est vrai qu'en fait, c'était Tae Il qui parlait '-' j'ai fais exprès d'instaurer le doute, j'avoue, pour surprendre ou juste pour me faire frapper par le lecteur xD *Sado* ...Il n'y a rien de ce que vous vous imaginiez, oui, mais je n'ai pas été sadique jusqu'au bout puisque j'ai fait une confrontation BangLo juste après ! Sachant que Bang a bien attrapé le bras de Zelo (même s'il ne l'a pas appelé) et ce n'était pas pour rien... il voulait l'interpeller... . Puis une réconciliation Zelo / Tae Il était nécessaire ;; vraiment... ces deux-là ne peuvent rester fâcher très longtemps, cela en va de leur santé mentale. C't'une super belle amitié, c'est vrai é,^,è , c'est cute que Tae Il soit compréhensif comme ça, oui, surtout que ce n'est pas du tout facile pour lui, il est vraiment amoureux (et ça ne se contrôle pas). Je suis contente que cette scène t'ait fragilisé alors !!

Bang est un fdp, tu as entièrement le droit de le dire >> Il occulte totalement le passage traumatisant pour notre bébé Zelo... Et il lui dit d'oublier, ne pouvant clairement pas en parler. Etant à la place de Zelo... bah ça fait mal quoi (même si Bang à ses propres problématiques à gérer). Pauvre Zelo, je sais, chaque bonheur est suivi d'un instant douloureux, comme s'il payait le peu de bonnes choses qui lui arrive. Et le « tiens-toi », moi aussi je rageais en mode « nan mais tu devrais te regarder hein ! » (oui, je sais, c'est mon personnage, c'est de ma faute xD), bref, aussi outrée que Zelo quoi. Après, je pense que ça ne spoile pas si je dis que oui, ça a troublé Bang tout ça, évidemment, et il réagit à la Bang-manière (malheureusement pour Zelo).

Zelo s'inquiète beaucoup oui, et comme tu le dis si bien, il est et surtout il se sent impliqué dans les deux camps, il est proche de U-Kwon et Kai et ne voudrait leur faire du mal en aucun cas, néanmoins, il ne voudrait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Bang ou encore Himchan. Il est pris entre deux feux et malheureusement il va devoir se brûler un jour ou l'autre... Bref, il n'est pas vraiment à sa place chez les red et ne le serait pas non plus chez les Blue. Et même si les Blue semblent moins... barjots que Zico et compagnie, Zelo fait partie des Red maintenant, et il l'accepte même s'il n'aime clairement pas ça (et je ne pense pas qu'il le supporterait mieux chez les Blue, mais pour d'autres raisons : voir Bang directement en danger, etc).

Le pauvre Kai, je sais... T^T ...Oui, c'est lui qui surveillait l'otage et non JR, juste pendant le gros coup évidemment. Il remplace JR ce jour-là car clairement, JR a plus d'ancienneté, et peut bien plus servir que Kai lors d'un gros coup (là où Kai pourrait flipper, jamais ça n'arriverait à JR..). Donc Kai est cantonné à garder le QG, tâche facile sauf que là... Bah voilà, il y avait très peu de chance que ça arrive mais il s'est passé ce qu'il s'est passé. Mais Kai n'avait pas à subir ça, non ! Surtout qu'il s'est fait tabasser par les Blue Puis par Zico... bref, journée de merde pour lui, surtout que ça l'a mis mal en point. Heureusement, U-Kwon vient à la rescousse ! Il ne voyait plus que Kai (et Zico) à ce moment là. Tu as eu l'air de l'aimer à ce moment là en tout cas ! ...Et effectivement, U-Kwon connait Zico depuis pas mal de temps maintenant, donc Zico n'entretient pas la même relation avec lui qu'avec le commun des mortel. Ils sont sensés être « meilleur-ami » et Zico ne s'attendait pas à une telle réaction de U-Kwon, il ne pensait sûrement pas que ce dernier pouvait tenir à Kai comme ça, le protéger comme ça, Zico ne connait pas l'amour etc donc voilà... 'Fin voilà, Zico reste quand même assez spécial à décrypter...

Tu ne comprends pas du tout JR ? C'est vrai que lui aussi est spèc' >> Il re-veut L, c'est vrai. Maintenant à savoir pourquoi, nous en saurons plus plus tard. Lui tenir à cœur d'une mauvaise manière ? Je vois... de toute façon c'est sûr que c'est malsain dans tous les cas. C'est un ultimatum horrible je sais. Que faire ? Que peut faire Zelo ? Il est bloqué, et s'en prendre à sa mère, c'est ce qu'il y a de pire, alors là, il est mal. C'est vrai que la situation est inquiétante, comme tu dis, Zelo va devoir faire quelque chose, surtout si sa mère est en danger... mais que peut-il faire ? Récupérer L ? Et les Blue dans tout ça ?... C'est compliqué, comme tu peux le voir ! Je suis sadique je sais ! Mais je n'y peux rien malheureusement, je ne sais être autrement OoO !

La confrontation avec Bang, vraiment parfaite ?! Vraiment ?! Et bien 'o' c'est loin d'être ma préférée mais si tu as apprécié ! C'est vrai qu'elle a servi aussi a montrer les émotions de Zelo à ce moment-là, son ras le bol, il en a marre là, ne veut voir personne, encore moins Bang (malgré les sentiments qu'il a commencé à éprouver pour lui. Il en veut à Bang, s'en veut à lui même, bref, pas simple tout ça ! Après est-ce que cela va faire réfléchir Bang... peut-être Wink ..En tout cas, je ne spoile pas en disant qu'il s'inquiète, oui~ .

Himchan est un médicament pour Zelo, on va dire, il le rend serein et Zelo peut se reposer sur lui le temps de quelques heures, ça lui fait du bien, ce genre de moment. Surtout qu'il est doux :3, prévenant, et attentionné. Zelo est quelqu'un qui a besoin de tout ça, même s'il ne le montre pas (surtout avec le manque d'une figure maternelle, etc). Je suis vraiment contente que tu ais aimé cette scène.

Zelo va-t-il tenter quelque chose pour L ? Et de toute façon, peut-être réellement faire quelque chose ? Tu as l'impression que c'est MyeongSu qui va faire quelque chose ? Wink Tu sauras ça très vite en tout cas (dans le 25 ou 26). C'est vrai que, comme tu le fais remarqué, L a refusé d'être libéré lorsque Zelo a tenté. Là, j'avoue, avec cette situation, si Zelo ne fait rien ou s'il ne se passe pas quelque chose : il est dans la grosse merde au niveau de JR, qui n'hésitera pas à agir.

Tae Il, toujours aussi fou, il y tiens et y croit dur comme fer à son DaeLo !! Je sais que DaeHyun manque, à moi aussi ;; On le verra un peu au chapitre prochain, ainsi que les autres amis de Zelo.

Le fait que le père aille voir sa mère, ce n'est pas forcément à prendre mal effectivement (du moins aussi mal que l'a pris Zelo), car au bout du compte, comme d'hab', il voulait du frique, mais il n'ait rien arrivé à la mère. Juste, Zelo est aveuglé par son passé, par la haine qu'il ressent pour le père, sa peur aussi, et son inquiétude pour sa mère, sans compter qu'il est à fleur de peau, d'où sa réaction excessive. Surtout qu'il aimerait que le père disparaisse à jamais, seulement, il se rappelle encore et toujours à lui. Mais de toute façon, Zico à un peu coupé court à ses envies de baston xD

Et oui.... Encore une fin sadique ! (La prochaine le sera sûrement moins xD). Tu ne penses pas que Zico sait pour L ? C'est vrai que ça ferait précipité et ne respecterait pas l'ultimatum de JR, tu es perspicace, mais évidemment, qui sait ? Je ne dis rien ! Tu verras ça prochainement !

En tout cas merci pour ce long commentaire et désolé de l'attente pour répondre ! >,>, Ça me fait vraiment plaisir que tu suives et apprécies toujours BW, que tu y sois accro, j'espère que ça continuera par la suite !

Bisous à toi~

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Blue Warriors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Blue Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] Jagaeg
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-