Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [FICTION] Blue Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 19:35

Rappel du premier message :

Auteur : Moi-même, soit mymy-l !
Genre : Yaoi, violence, UA, angst, romance...
Pairing : Bang x Zelo
Rating : NC-17 (pour plus tard)
Disclaimer : Les B.A.P, Block B et autres membres de groupes ne m'appartiennent absolument pas !

Résumé : « -Tu as vendu toute la marchandise ?
Je lui tendis deux tas de billets parfaitement ordonnés. Il compta l'argent récolté et me redonna alors une partie des billets. Jamais je n'avais eu autant d'argent en ma possession ! Mon vis-à-vis dû voir mon désarroi puisqu'il se mit à rire.
-Viens. Je vais te présenter aux autres. Bienvenue chez les Red Tiger. »

Zelo, jeune homme de seize ans, n'a pas une vie dont chacun pourrait rêver. Ses blessures du passé ne sont pas seulement physiques. La pauvreté et la maladie de sa mère vont le pousser à faire certains choix. Entre attirance, haine, gangs, violence et danger, réussira-t-il à se faire une place et survivre dans cette univers sombre ?

Note de l'auteur : Bonjour à toutes et à tous ! Je me décide à posté ma première fic sur B.A.P ! Je ne suis pas de nature à être sûr de moi, donc n'hésitez pas à me donner votre avis, bon comme mauvais !!
PS: La chanson mentionnée dans le chapitre est "Goin' Home" de Bill Ferguson !
Bonne lecture =3


Blue Warriors

Chapitre 1 : Faire ses preuves

Je me baissais brusquement, évitant ainsi la bouteille d'alcool qui fusait vers moi à une vitesse vertigineuse. Elle alla se fracasser dans le mur déjà fissuré à de nombreux endroits auquel je faisais dos. Je relevais alors la tête mais pour mieux l'abaisser une fois encore face à un deuxième jet. Je remerciais intérieurement mes réflexes acquis ces dernières années et priais pour que le bruit tonitruant du verre brisé n'atteigne pas la chambre où dormait ma mère. La cascade de petits morceaux tranchants m'avait égratigné le revers de la main en rebondissant contre la cloison de notre trente mètres carrés. Mais qu'était-ce comparé à la multitude de cicatrices qui striaient mon corps ? Mon cœur, quant à lui, battait rapidement sous ma cage thoracique et un instant je regardais la mosaïque que créaient les bouts de verre en répercutant la lumière du dehors dans cette pénombre environnante. Je revins dans l'instant présent, fixant la personne qui me faisait face. L'homme ne tenait presque plus debout et titubait pratiquement. Son regard vitreux se posait sur moi, il me haïssait, je le voyais. Il ouvrit la bouche et l'odeur de son haleine fétide me parvint alors que je réprimais mon envie de régurgiter le maigre repas de la veille. Il me pointa du doigt.

-Toi... Toi... Tu sers à.. rien ! T'as rien à foutre.. ici ! Essaya de me dire l'ivrogne qui me servait de « père ».

Cette scène, je la connaissais par cœur. Elle s'était répété de nombreuses fois depuis mon enfance, depuis que l'état de ma mère s'était aggravé. Sauf qu'auparavant, cela me touchait. Avant, je me laissais faire et je laissais les coups pleuvoir sur moi. J'étais jeune. Mais je ne voulais plus de ça. Je pense avoir déjà assez souffert pour deux vies. Non. Je ne me laisserais plus faire malgré la culpabilité qui me rongeait chaque jour que dieu fasse.

-Jun.. Jun Hong... Il se mit à rire comme un dément, me faisant inconsciemment reculer d'un pas. Tu.. Tu le sais, que t'étais une e-erreur ! On voulait pas de.. toi ! C'est de ta faute.. si ta mère est comme ça !

Ses mots rabâchés encore et encore, m'avaient mutilé bien plus que l'avaient fait les brûlures de cigarettes apposées sur ma chair.

-T'es qu'un moins que rien !!

Mon géniteur trébucha sur une des canettes jonchant le sol. Il tomba à genoux. Son état était pitoyable, je ne voulais plus voir ça. Je préférais lorsqu'il disparaissait des jours durant, au moins je n'avais pas à supporter ce genre de scènes. Alors je décidais de faire ce qui me réussissait le plus en sa présence. L'ignorer et le fuir. Fuir loin de cette atmosphère, de cette ambiance lourde et de ce décor qui me serrait la gorge. L'Autre n'eut pas le temps de se relever que je claquais déjà la porte d'entrée. L'air frais du matin me frappa d'une caresse, et je ne ressentis plus cette touffeur me faisant suffoquer, cette lourdeur chargeant mes épaules, ce sentiment d'emprisonnement. Je me sentais libre. J'entendis une dernière fois mon paternel éructer mon nom avant que je ne m'engage dans la petite allée devant chez moi.

Mes parents et moi habitions la périphérie de Mokpo, dans l'un des quartiers les plus pauvres de la ville. Nous avions pourtant la chance de ne pas vivre dans un appartement du centre ou une maison mitoyenne. Le coin était plutôt calme malgré la misère qui touchait les gens d'ici. Et il y avait quelque chose que j'affectionnais par dessus tout : cette sublime vue sur la mer de Chine, bras de l'océan pacifique.

Je ne m'étais même pas regardé avant de partir, mais au moins je n'avais pas oublié mon sac de cours ! Mon uniforme scolaire bleu marine devait paraître négligé et mes cheveux roses pâles ébouriffés. Mais qu'importe, après tout je ne faisais pas vraiment attention à ce genre de détails, en seize ans d'existence j'avais appris à me moquer du regard des autres, des rumeurs, et n'avais pas peur de choquer.

J'attrapais mon skate apposé contre le portail déglingué d'en face. C'était l'un des rares objets qui me tenait à cœur. J'avais économisé près d'une année avant de pouvoir me l'offrir, j'avais pu en choisir les motifs : Les teintes rouges, noires et beiges s'y mêlaient, représentant un soleil et ses rayons pourpres à l'aspect géométrique, le tout sur un fond sombre par endroits, clair à d'autres, formant ainsi un dégradé. Une traînée zigzagante noire parcourait tout le long de la planche. J'en étais particulièrement fier.

Arrivé dans ma petite rue recouverte d'une fine couche de sable blanc, je regardais en face de moi. Séparé par un petit muret de 70cm tout au plus, la plage faisait front, la mer également, elle était calme, imposante et immuable. Je m'en imprégnais et me sentais de suite plus fort. L'aube pointait à peine à l'horizon, le ciel formant un dégradé de nuances, Du rouge-orangé au loin jusqu'au bleu profond au dessus de ma tête. Quelques étoiles pâles mais encore chatoyantes parsemaient le ciel et disparaissaient peu à peu avec l'arrivée de l'astre. De fins nuages gris se déroulaient et survolaient la grande étendue d'eau. Le temps était particulièrement doux pour une fin de mois d'octobre, mais un microclimat agissait sur Mokpo. Ici, la nature était imperturbable, je voulais lui ressembler et stopper ce tourbillon d'émotions et de ressentis qui me heurtait parfois.

-Allez. Tu peux le faire. Courage. Me dis-je à moi-même.

Perdu dans mes pensées je n'avais pas fait attention à l'heure, j’élançais alors mon skate, un pied sur la planche, l'autre prenant de l'élan. Le sable crépita sous mes roues, cette sensation habituelle me rassurait. Je sortis avec agilité de ma poche mon petit MP3 qui ne me quittait jamais, je vissais les écouteurs au creux de mes oreilles et l'allumais. « Goin' home » résonna. Bercé par les paroles, les yeux dans le vague, je survolais le sol avec aisance, caressant l'air, j'oubliais tout ce qu'il y avais autour, le paysage défilait, le vent frais me fouettait le visage alors que je suivais par automatisme le chemin connu par cœur.

~

Après un trajet d'une quinzaine de minutes, j’aperçus enfin la Hye In Highschool, mon lycée. Derrière, nous pouvions voir le mont Yudalsan, et il valait mieux le regarder lui plutôt que l'édifice gris et décrépit. La Hye In était un lycée public pour garçons, mais pas n'importe lequel. Sa mauvaise réputation dépassait les frontières de Mokpo. Les résultats étaient médiocres, il ne se passait pas un jour sans qu'une bagarre n’éclate, en classe pas la peine d'essayer d'écouter et les professeurs l'avaient tous bien compris. Ils avaient simplement baissé les bras. Nouvelle de la semaine, le principal s'était mis en arrêt maladie, je le soupçonnais de vouloir abandonner le navire en plein naufrage.

Je m'arrêtais, attrapais mon skate et entrais dans le bâtiment. J'avais appris à ne plus avoir peur que les plafonds ne me tombent sur la tête. On s'y habituait bien après tout. En y pensant, je ne pourrais supporter d'être dans une de ces écoles aseptisées. Où les gens portaient ce vulgaire sourire hypocrite comme ils porteraient leur cravate bien lisse. Où un mot ne devait pas dépasser l'autre. Dans un calme aussi studieux qu'ennuyeux. Je préférais la vie, moi. Je préférais m'habiller comme je l'entendais, et même si ici aussi il y avait l'uniforme, je pouvais mettre mes montantes blanches et détacher ma chemise si je le souhaitais. Je me demandais d'ailleurs comment ces fils à papa ne s'asphyxiaient pas avec leurs petits boutons nacrés fermés jusqu'en dessous de leur menton. Je pensais avoir une personnalité, contrairement à eux. Je ne voulais pas être conforme aux autres. Quand je souhaitais quelque chose, je m'acharnais et ne lâchais rien, mon avis ne divergeait pas. Je ne changerais pas ma vie pour la-leur.

J'étais en avance, il me restait un petit quart d'heure pour faire ce que j'avais à faire. Je montais au deuxième étage mais ne me dirigeais pas vers ma salle de classe. Mes pieds claquaient sur le carrelage autrefois blanc, alors que je prenais le chemin des toilettes. Quand j'entrais, un terminal était déjà là à attendre, les bras ballants, juste en face de la petite fenêtre encrassée. Pas du tout suspect, c'est sûr. Je refermais la porte.

-Tu as ce dont tu m'as parlé ?? Me demanda-t-il, de but en blanc, comme pressé.

-Bonjour à toi aussi... Oui. Deux secondes.

Je regardais autour de moi puis ouvrais mon sac, ce dernier ne contenait pas vraiment de cahiers ou des bouquins. Je sortais l'étui en néoprène noir qui s'y trouvait. Je le posais près des robinets et l'ouvrais. Un MacBook flambant neuf reposait là. Je me tournais vers l'autre garçon qui ne fixait que l'objet étincelant. Je refermais abruptement la housse, le coupant de sa rêverie.

-Et toi, tu as l'argent ?

Mon vis-à-vis tâta ses poches avec hâte et en sortit un petit tas de billets qu'il me tendit. Je recomptais. Les 500 000 Won étaient là. Je les rangeais et lui laissais son bien.

-Si tu as besoin d'autres choses... Lui dis-je.

-Pas de problème. Super, mec !

Je partais des sanitaires sans plus de mots. Tout ça était devenu mon rituel quotidien depuis deux petites semaines. Je ne risquais pas bien gros au sein de cette école. Aucuns surveillants. Les adultes avançaient limite les yeux fermés et la tête baissée. Il n’empêche que je ne voulais pas me faire remarquer. Beaucoup plus était en jeu dans cette histoire. Et mes amis ne devaient rien savoir.

Enfin j'entrais dans ma salle. Quelques élèves étaient déjà là, les conversations étaient fortes. Je repérais un de mes amis au fond, au niveau de nos places habituelles et l'y rejoignis.

-What's up, man ? Dit Jong Up avec un accent exagéré. Je souriais. Il pouvait être paradoxal par moment. Il avait un an de plus que moi, les cheveux châtains, et de prime abord il pouvait paraître froid, mais c'était principalement dû au fait qu'il n'y avait que la danse qui avait grâce à ses yeux. Il en oubliait tout ce qu'il y avait autour. Je le comprenais parfaitement. C'était en tout cas un bon ami.

-Tout va bien. Comme toujours. J'insultais les personnes hypocrites tout à l'heure mais parfois je ne valais pas mieux, vraiment.

La sonnerie venait de retentir et je vis enfin mon meilleur-ami apparaître sur le pas de la porte. Il semblait avoir piqué un sprint ! Il posa ses mains de part et d'autre de l'encadrement pour se soutenir comme il le pouvait, se pencha en avant et essaya de reprendre son souffle tant bien que mal. Il respirait comme un buffle puis secoua les mains en avant.

-Nan, nan, ça ira, ne m'aidez pas ! S'adressa-t-il à l'ensemble, alors que personne de faisait attention à lui. Après un moment, il nous regarda enfin et récupéra son sourire coutumier avant de nous rejoindre. Yo Jong Up ! Hé grande gigue !

-Ce n'est pas de ma faute si t'es né court sur pattes !! Je ne pus m'empêcher de rétorquer, avec une moue enfantine. Il ébouriffa mes cheveux déjà décoiffés à la base...

-Ouais cause toujours Little Pink Boy !

-Toi et tes surnoms...

Tae Il était mon meilleur-ami depuis plus de cinq ans. Depuis que je m'étais installé à Mokpo. Jusqu'à mes onze ans, ma famille et moi vivions à Busan. Nous avions déménagé et je l'ai rencontré. Depuis, nous ne nous étions plus quittés. J'avais une confiance aveugle en lui et je savais que nous aurions pu nous sacrifier l'un pour l'autre. Il avait toujours été un brin protecteur avec moi, et disait que c'était parce qu'il était l’aîné... C'est vrai que la différence d'âge devait jouer ! Pourtant nous nous étions retrouvés dans la même classe depuis la fin du collège... Je ne tenais plus le compte du nombre de fois où il avait redoublé !

-Pourtant toi tu m'appelles bien « Shark » !! Fit-il avec une grimace tout aussi enfantine que la mienne. Je le fixais, blasé, ses cheveux bruns étaient retenus par son éternel bandana noir aux motifs blancs.

-Nan mais toi tu ressembles réellement à un requin ! Intervint Jong Up, sur lequel Tae Il bondit.

Après quelques secondes de chamailleries, il s'arrêta d'un coup et prit un air conspirateur, il s'approcha de nous deux, nous attrapa par les épaules en conciliabule et chuchota.

-Ça vous dit qu'à la pause on aille mater dans les vestiaires des filles de Min Tae ? Il eut un haussement de sourcils plus qu'équivoque.

Min Tae Highschool était l'école pour filles se trouvant en face de la nôtre, nous y avions déjà fait les quatre-cent coups !

-Au lieu de penser aux filles tu ferais mieux de réviser pour les prochains examens ! Dit le nouvel intervenant.

-Oh non... l'autre rabat-joie, marmonna dans sa barbe Tae Il. Oh tiens ! C'est notre très cher délégué ! Comment ça va Young Jae ?? Fit mon ami avec un sourire engageant et en battant quelque peu des cils.

-Je ne sais pas comment répondre à cette question ! J'essaye de vous motiver pour travailler plus, je me suis même proposé pour organiser des groupes d'aide mais personne n'a signé la fiche d'inscription ! Alors j'ai pensé à vous les gars. Je vois votre envie profonde de réussir, même si vous la cachez de façon remarquable, mais on ne me la fait pas à moi ! Du coup je vous ais inscrit à la sortie du prof' de Sciences naturelles, qui a pour thème « Être à l'écoute des arbres », samedi prochain !

Tae Il, Jong Up et moi nous regardâmes pour vérifier si nous avions tout compris. Mais après tout, cela ne m'étonnait pratiquement pas de la part de Young Jae. Il était vraiment dans son monde, et croyait sûrement qu'il était possible que l'on devienne l'un des meilleurs lycées de la ville, que l'on redore notre blason, ou que sais-je encore. Je ne savais pas pourquoi, mais il s'était attaché à nous malgré nos caractères diamétralement opposés. Il pouvait être particulièrement pénible, mais n'avait pas mauvais fond, loin de là. Tout partait d'un bon sentiment.

-Peux pas, répondis-je d'une voix las.

-Moi samedi, j'avais prévu d'aller à la salle de danse à 7h... Je ne sortirais sûrement pas avant 22h... Elle est à quelle heure ta sortie ? Objecta à son tour Jong Up.

-Nan, mais mec le samedi c'est sacré ! C'est salle de jeu et nana à gogo ! On va pas aller s'enterrer dans la forêt !! Fit Tae Il, regardant son vis à vis comme si ce dernier avait sorti une élucubration.

-Mais qui a parlé de s’enterrer ?! C'est pas un enterrement, c'est une rencontre avec la nature ! Et puis... maintenant que vous êtes inscrits, c'est comme un contrat signé, vous ne pouvez pas revenir en arrière !

-Moi personnellement je ne me rappelle pas avoir signé quoi que ce soit ! Répliquais-je.

-J'ai une très bonne mémoire des signatures ! Sur ce.

Notre délégué repartit sur ces mots, comme une fleur, pour s’asseoir au premier rang en face du professeur qui essayait d'attirer l'attention d'un air gêné en se raclant la gorge.

-Et mais il vient de se passer quoi là ? Nous demanda Jong Up.

-Cherche pas est rendors-toi ! Tae Il se retourna vers moi. J'ai toujours su qu'il était sournois ce type !

J'étais totalement d'accord avec ça !

~

Les cours de la journée se déroulèrent comme à leur habitude. Personne n'écoutait les professeurs qui faisaient plutôt partie du décor. Le brouhaha régnait, c'était le bordel total en classe, comme à chaque fois. Des personnes jouaient aux cartes, d'autres se lançaient un ballon de basket, la plupart avait les doigts collés à leurs touches de portables. Jong Up dormait. Tae Il, lui, s'était attelé à recouvrir sa table de petits poissons d'encre. Et moi j'écrivais les paroles qui me venaient en tête. J'adorais écrire mes propres rap. C'est aussi la musique qui m'avait rapproché de mon meilleur-ami.

La fin des cours sonna à 16h et nous sortîmes enfin à l'air libre ! Je commençais à me sentir oppressé là-dedans ! Je détestais rester enfermé entre quatre murs. Jong Up partit rapidement, nous laissant à deux. Soudain je me rappelais de quelque chose.

-Eh, tu m'avais pas dit que t'avais un nouveau CD à me passer ?

Mon meilleur-ami se frappa le front.

-Merde ! Le CD des Tearliner ouais... tu connais ma mémoire de poisson.. j'ai totalement oublié !

-Je peux peut-être passer chez toi pour le récupérer, non ?

Je savais pertinemment quelle allait être sa réponse. Pourtant je tentais, comme la centaine de fois auparavant.

-Écoutes, je vais pas chez moi là, je passe chez un oncle... Je te l'emmène demain, ok ?

-Pas de problème...

Jamais je n'avais pu mettre un pied chez Tae Il. En cinq ans. À chaque fois il me sortait excuses sur excuses. Et même si j'évitais de me mêler des affaires des autres, tout cela me rendait curieux. Il me cachait quelque chose. J'en étais persuadé. Mais moi aussi après tout...

~

Cela faisait une vingtaine de minutes que je marchais, mon skate en main. Je n'étais pas particulièrement pressé d'arriver à destination. Mais contrairement aux autres jours, je ne me dirigeais pas vers la côte, vers mon « foyer ». Les paysages familiers laissaient peu à peu place à un panorama étranger. Le stress monta d'un cran alors qu'un panneau affichait le quartier GeunHwa, situé au sud-ouest de Mokpo. Les maisons résidentielles se faisaient plus rares. Les petits commerces se comptaient à présent sur les doigts d'une main. Je n'avais fait le chemin qu'une fois, pourtant, ce dernier s'était gravé dans mon esprit dans les moindres détails. La boule au ventre ne faisait qu'enfler plus j'approchais du but. Je me stoppais devant ce qui semblait être un grillage cachant un chemin d'herbes s'enfonçant entre les arbres émeraudes. Je respirais un grand coup, mes deux mains posées sur les lanières de mon sac. Après avoir rempli mes poumons d'air, je me mis à l’œuvre. Je cherchais l'endroit où la clôture avait été découpée à la pince, écartais les deux bouts pour me créer un passage, puis me glissa de l'autre côté. Je ne perdis pas de temps. Je ne souhaitais pas vraiment me faire remarquer. Plus j'avançais et plus le sentier était recouvert de hautes herbes. Avec mon mètre quatre-vingt trois, je pouvais aisément les enjamber, même si cela ralentissait mon pas. Enfin je vis le bâtiment désaffecté qui se dressait en face de moi. Ce dernier possédait deux étages. Certaines fenêtres ne comportaient plus aucuns carreaux. D'autres étaient barrées par des panneaux de bois. L'endroit semblait désertique et n'inspirait pas confiance. J'avançais encore de deux pas quand soudain une lourde main s’abattit sur mon épaule droite, me faisant sursauter. Je fis volte-face.

-Eh, eh, tout doux petit Zelo.

Je reconnus de suite mon interlocuteur.

-Kai !

Le garçon aux cheveux noirs porta une cigarette à ses lèvres, il prit une dernière taffe avant de jeter le petit bâton encore rougeoyant sur le sol.

-Tu as vendu toute la marchandise ? Demanda-t-il avec sérieux.

-Ouais. Il ne reste plus rien.

Je descendis mon sac de mes épaules et l'ouvris, Je sortis deux tas de billets parfaitement ordonnés et les lui tendis. Il compta l'argent récolté. L'ayant moi-même fait auparavant, je savais qu'il y avait une petite fortune. Après son calcul, Kai me redonna une partie des billets. Je savais que j'allais recevoir cette somme. Pourtant je n'en croyais pas mes yeux. Jamais je n'avais eu autant d'argent en ma possession. L'autre garçon dû voir mon désarroi puisqu'il se mit à rire et à me fourrer le tout dans la main.

-Viens. Je vais te présenter aux autres. Bienvenue chez les Red Tiger.


Dernière édition par mymy-l le Lun 11 Nov - 2:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 25
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyVen 28 Juin - 17:30

:O une autre fiction ?! Tu la posteras ici ou sur fanfic fr ?? Il me tarde de voir une autre de tes oeuvres si jamais j'en ai l'occasion ! :3

Edit : Bravo tu as atteint les 200 commentaires yoohoo !! (clin d'oeil aux Secret ^^)cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyVen 28 Juin - 21:12

@Shtroumphette 64 : Une autre fiction oui, une co-écriture avec une très bonne auteur que j'aime beaucoup :3 Par contre ça ne sera pas sur B.A.P, mais sur suju =3 donc ça sera sur FF, ce n'est pas pour maintenant par contre ;;  (merci pour les 200 sur FF, j'étais étonnée!)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyVen 28 Juin - 21:31

Ah tu écris une autre fic ? Trop bien ! Sur quel groupe ? Et tu prévoie encore d'en écrire une autre ? T'as la motiv dis-moi ! C'est cool *^* Ah oui je comprend, dur de trouver un travail x.x mon frère a mit presque un an à trouver son premier boulot en recherche active... Bon courage !
Mmmh pour Zelo je parlais pas de dépendance direct mais plutôt le fait qu'il veule revivre l'effet que ça fait. Ça devient aussi en quelque sorte une forme de dépendance. Je connais des gens qui recherche toujours cet effet et qui du coup fument presque tous les jours voir plus.
Han tu m'embrouille pour le père de Zelo du coup D: maintenant j'ai un gros doute sur si il l'a suivie ou s'il a vraiment demandé à sa dite 'petite amie'...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyVen 28 Juin - 21:47

@AkemiKuro : Oui, j'écris une co-écriture avec une autre auteure, c'est sur Super Junior, je ne peux pas vraiment en dire mais ça sera... spécial / dure. Enfin, quelque chose de bien plus aboutit que Blue Warriors. Et à part ça, j'en ai une autre de prévu aussi mais après BW, un Banglo mais de style fantasy/dystopique *trop hâte*
Très dur le boulot en ce moment, ça va de 1 à 3 ans d'attente (pour un truc à peu près potable / dans ta branche), sinon après c'est des boulots que tu ne veux pas forcément faire quoi.... >> Merci !
Qu'il veuille revivre l'effet que ça fait ? Et bien... c'est possible effectivement, c'est un exemple : si il va mal à un moment, il pourrait vouloir ne plus ressentir cela, se détendre, rire... et hop, pour l'instant je n'ai pas encore prévu =3 ...Je connais aussi ce genre de personnes oui, néanmoins, je ne vois pas Zelo comme cela... mais qui sait >>
Ahah j'ai réussi à t'embrouiller !! *contente* !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyDim 7 Juil - 23:36


[Désolé pour le double post']

Coucou !
Ce chapitre se sera fait attendre deux semaines, sorry ! Panne temporaire couplée à quelques problèmes personnels, mais il est là~
En tout cas, merci à vous pour votre soutien !
Ah aussi ! À un moment dans le chapitre, j'utilise le mot coréen "Saekki", peut-être que certains savent, il veut dire "Enfoiré".
Voilà voilà ! En tout cas j'espère que ça vous plaira, bonne lecture à tous ! 



Chapitre 20 – Espoir





La douleur était plus que cuisante, je n'étais plus habitué. Pouvait-on de toute façon s’accoutumer à un tel châtiment ? ...Je me demandai seulement au bout de combien de coups, de combien de temps, mon esprit allait-il finir par se mettre en retrait, à se détacher pour protéger mon âme déjà meurtrie, mes yeux fixés sur le vide, comme lorsque j'étais petit ? J'espérai que ce moment arrive vite. J'attendis le deuxième coup, serrant les dents, lorsque soudain...


- C'est quoi ce putain de bordel ? Fit une voix à la fois grave et calme qui résonna comme une rédemption tant espérée...




Mes yeux se rouvrirent et je détournai la tête en même temps que le fit mon assaillant, me focalisant ainsi sur la personne à l'imposante stature, postée dans l'encadrure de la porte d'entrée. Comme je m'y attendais – sa voix n'avait laissé aucun doute à cela – Bang se trouvait là, debout et bien droit. Une vague de soulagement submergea alors tout mon corps. Je me sentais mal du fait de mes blessures, mais je savais que mon aîné était là maintenant et qu'il n'allait pas me laisser tomber. Un sentiment sécuritaire s'empara de moi mais je profitai tout de même de l'inattention de mon paternel – qui s'était stoppé net – pour m'éloigner le plus possible de ce monstre, rampant vers un coin du mur, me réglant sur le ''mode survie'' et fuyant clairement le danger.


- C'qui lui ?! Fit la voix éraillée de l'alcoolique.


J'étais à présent en spectateur et j'appréhendais la suite des événements. Bang, quant à lui, ne répondit pas le moins du monde et je ne pouvais percevoir d'ici que son aura froide, impressionnante et écrasante. Les yeux de mon aîné se portèrent un instant sur moi, sur mon corps, et nos regards se croisèrent l'espace de deux petites secondes qui me parurent pourtant bien longues. Il pouvait transmettre tellement lorsqu'il ne dressait pas cette carapace, quand il perdait le contrôle et que les murs s'effondraient un à un. Je pus ainsi comprendre qu'il voyait rouge, vraiment très rouge.


- Que se passe-t-il ? Répéta-t-il dangereusement, lentement et détachant chaque syllabe, sans prendre en compte la précédente question de l'ivrogne.


Sa colère sous-jacente aurait été dirigée à mon encontre que je me serais fait dessus sur le champ. Pourtant, mon géniteur ne se décontenança pas, ignorant le danger imminent.


- Je ramène mon putain de fils chez moi !! Répondit l'homme avec humeur et hargne, crachant avec morgue.


J'observais toujours cette scène en retrait, souffrant en silence, mon épaule cuisait encore. Bang était effrayant à rester là sans rien dire, bien plus que si il se serait mis à hurler. Cependant, il bougea enfin, seulement pour pencher sa tête sur le côté. Il rouvrit la bouche. Toujours ce calme apparent, mais je voyais clair au travers de cette fausse illusion. Ce n'était qu'un leurre.


- Il va y avoir un problème avec ça puisqu'il reste ici.


Sans en savoir la raison, j'étais franchement étonné. Souhaitait-il réellement que je reste ? Ou voulait-il simplement que je ne sois blessé plus encore ? ...Je savais qu'il n'allait pas saisir cette occasion de me renvoyer mais quand même... . Je ne fus pas le seul à être surpris.


- Quoi ?! Commença à s'énerver l'alcoolique notoire.


- Je n'aime pas me répéter. Le gamin ne viendra pas, il reste ici. Alors il vaudrait mieux que vous déguerpissiez avant que ça dégénère.


Une grande bouffée de reconnaissance se rependit au niveau de mon cœur mais je n'eus pas le temps de me réjouir, loin de là.


- Putain, je fais c'que j'veux de cette pauvre merde !! Rétorqua l'adulte qui perdit toute notion de prudence !


Il se retourna vers moi et s'avança dans le but de repasser à l'attaque probablement, ou de me traîner dehors sans plus de cérémonie. Je me repliai de suite sur moi-même, me rétractant au maximum, essayant de me fondre dans ce mur auquel je faisais dos pour qu'ainsi nous ne formions plus qu'un, que je disparaisse de la vue de mon cauchemar personnel. J'entendis une plainte et me fixai sur la scène qui se déroulait juste au devant de moi !


Yong Guk avait attrapé mon paternel par l'arrière de la guenille qui lui servait de haut, le stoppant dans son avancée et le poussant contre un autre mur, l'éloignant par la même de ma personne. L'autre sembla plus qu'étonné mais décida de ne pas se laisser faire.


- Saekki... !


Il tangua un peu lorsqu'il essaya de pousser Bang qui ne cilla absolument pas. Cela eut le don de finir de mettre le soûlot en rogne pour de bon ! Il tenta un premier coup en direction du visage de mon aîné qui esquiva sans difficulté aucune. Bang en profita d'ailleurs pour attraper l'arme de son adversaire, la ceinture, que l'autre tenait jusque là dans l'une de ses mains. Le chef des Blue la regarda, dans l'expectative, puis reposa ses deux orbes sur moi.


- Rends-moi ça, enfoiré !!!


Cette fois-ci Bang se concentra totalement sur son vis-à-vis, ses muscles saillants se tendant au maximum, ses traits se crispant en un masque figé. Sa posture me rappela celle d'un animal prêt à bondir sur l'une de ses proies. Il faisait peur, il semblait vraiment très en colère maintenant. Il ne fallut pas très longtemps pour que mon père passe à l'attaque et l'autre ne semblait attendre que ce moment-là pour agir, pour se mettre en mouvement et riposter. Ses gestes étaient rapides, forts et précis, difficiles à suivre également. S'en était... fascinant.


Mon paternel bondit dans la direction du chef de gang mais il n'atteignit jamais sa cible puisqu'une des jambes de Bang fit un mouvement de balayette ! L'autre ne manqua pas de s'étaler de tout son long sur le parquet, dans un bruit sourd. Le voir ainsi se rétamer dans cette position plus qu'humiliante me remplit un court instant d'un gros sentiment de satisfaction.


Le plus âgé se releva tout de même avec difficulté, Bang ne fit d'ailleurs rien pour l'en empêcher, comme si il trouvait un malin plaisir à laisser l'autre se débattre, pour qu'enfin il réduise à néant chacune de ses tentatives, témoignant ainsi de son ascendance physique. Cela continua plusieurs secondes, l'autre se retrouvant automatiquement sur le sol sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Il rageait, pestait tout ce qu'il pouvait !


Lors d'une énième tentative belliqueuse, Bang sembla se lasser de ce petit jeu et devint plus sérieux. Il fit une clé de bras à son adversaire, le retournant, taclant l'arrière de ses jambes pour qu'il mette ses deux genoux à terre. Il l'immobilisa avec l'un des siens qu'il plaça dans le dos de l'autre, le bloquant totalement. D'un geste vif il fit claquer la ceinture en l'air pour attraper de son autre main l'un des bouts, avant de la placer brusquement autour du cou de l'ancien bourreau, croisant ses bras pour serrer, de plus en plus. À mesure qu'il resserrer l’étreinte de la sangle, l'autre devenait rouge, ne pouvant respirer, il haletait comme un porc. Ses yeux étaient exorbités, comme si ils allaient exploser d'une minute à l'autre... Mon dieu... il allait le tuer...


Paniqué, j'essayai de reprendre contenance, d'entrouvrir mes lèvres pour laisser passer ce filet de son bloqué par ces barrières de chair, je réussis après plusieurs tentatives.


- B...Bang... Le suppliai-je dans un murmure à peine audible.


Le garçon qui occupait mon esprit ces derniers temps m'entendit puisqu'il releva la tête vers moi, stoppant ses mouvements. Je l'implorai du regard et il finit par lâcher sa victime qui s'écroula sur le sol. Yong Guk ne manqua pas de lui décocher un coup de pied en plein ventre par la même occasion. L'autre ne semblait s'en remettre que difficilement, expirant et inspirant tout son soûl ! Mais Bang ne lui laissa pas le temps de récupérer un tant soit peu, il l'attrapa par le col et le releva, plaquant la joue de l'homme contre le mur dur et froid, le surplombant de sa haute stature.


- Reviens ici et je te crève.


- C...c'est bon, c'est bon ! Gémit mon géniteur.


Bang lâcha enfin le boit-sans-soif avec rudesse, ce dernier trébucha une nouvelle fois, tombant encore. Il se traîna pitoyablement et aussi vite qu'il put jusqu'à la porte, telle la loque qu'il était. Il ne se retourna pas une seule fois alors qu'il se cassait sans demander son reste.


Le temps sembla alors s'étendre, comme en suspend. Le son de cette lutte ayant laissé place à un silence presque assourdissant. Mon aîné fixait toujours la porte par laquelle mon « père » avait fuit un instant plus tôt. Enfin, il alla la claquer avec humeur avant de reporter son attention sur moi. Je voulais me faire tout petit, ne sachant absolument pas comment il allait réagir. Je me rendais compte qu'il était quelqu'un de vraiment imprévisible. Je décidai donc de continuer à encrer mon regard dans le sien, sans bouger pour autant. Chaque partie de mon corps commençait à se rappeler à moi. Finalement, Bang se dirigea lentement vers ma personne, comme si il se serait approché d'un animal sauvage et blessé. Il s'accroupit quelque peu et m'aida à me relever sur mes deux jambes, serrant mon avant-bras et posant son autre main sur mon flanc. Il me scruta.


- Ça va ?


Il y eut un instant de latence. Nous étions tous les deux proches et cela m'aurait presque fait oublier la douleur cuisante qui logeait sur le dessus de ma pommette. Mon aîné fouilla mon regard, une lueur étrange luisant à l'intérieur du sien. Mon cœur battait très vite, j'avalai ma salive, hochant la tête de droite à gauche, ne pouvant m'empêcher de répondre par la négative.


C'était la toute première fois depuis la veille – où je m'étais quelque peu humilié d'ailleurs – que je me retrouvais aussi prêt de Bang. J'étais conscient que ce que j'avais fait hier restait en suspend entre nous-deux, je n'étais pas bête et je savais qu'il était perspicace. Qu'il était au courant que sa proximité me mettait en émoi. Mais ce n'était pas le moment d'y penser, du tout. J'avais simplement besoin d'une présence après cet épisode, reproduction d'innombrables scènes similaires. Néanmoins, qu'il me voit dans cet état...


- Je... ça va aller, je vais monter un instant...


Je me détournai pour fuir à l'étage. L'adrénaline descendue, mes blessures et la souffrance qu'elles engendraient me tourmentaient. Mais l'autre ne me laissa pas faire, il m'attrapa le bras et c'est sans me laisser le choix qu'il me traîna vers le canapé du séjour, me faisant m'asseoir.


- Attends là.


Je ne pus rien répondre et le vis juste monter les escaliers. J'en profitai donc pour faire l'inventaire de mes blessures. Ma pommette, mais aussi mon arcade, m'élançaient douloureusement, m'étant pris une bordure de marche. Mon épaule cuisait littéralement. Je soulevais alors mon t-shirt à manches longues, une ecchymose commençait à se former sur mon abdomen, génial.


Bang revint après seulement une petite minute d'absence, une trousse de secours dans une main. Sans que je ne m'y attende il me la balança à la gueule ! J'eus tout juste le temps de la rattraper à deux mains !


- Soigne-toi.


J'étais étonné et outré de son manque de tact ! Je savais que l'autre n'allait évidemment pas panser mes blessures, loin de là, mais tout de même ! Je décidai de ne pas répondre et entrepris d'ouvrir la trousse. Mon vis-à-vis se posa enfin, à l'envers sur une des chaises entourant la table du salon, croisant ses deux bras sur son dossier, me sondant. Je commençai à doucement me désinfecter l'arcade, un peu de sang se déposa sur le coton imbibé. Un petit « aie » sortit du fond de ma gorge, ça piquait franchement !


- Tu ramènes les ennuis partout où tu vas, dis-moi ? Demanda-t-il, sérieux et ayant recouvré son calme factice.


C'était très probablement une question rhétorique. Je m'en voulais pour ça, je ne voulais pas que toute cette merde qui polluait quotidiennement ma vie déteigne sur celle de mon meilleur-ami et de son frère. Je ne voulais en aucun cas leur causer du tort... . Cela pouvait paraître bizarre, étant donné que Bang et moi n'étions pas du même camp et que le plus cohérent aurait été que je lui mette des bâtons dans les roues. Mais ce n'était clairement pas mon intention, je ne pouvais tout simplement pas. Je redescendis sur terre et répondis un simple « Je sais... », ne niant pas les faits qui m'étaient reprochés.


Je grimaçai lorsque j’étalai la pommade fraîche sur le haut de ma joue. J’omis volontairement de soigner mon ventre, ne voulant relever mon t-shirt devant l'autre garçon qui était encore positionné au même endroit, qui me scrutait. Il ne fallait pas qu'il voit mes cicatrices. Par ailleurs, je devais être entièrement devenu rouge-tomate. Pourquoi me regardait-il ainsi ?! Je commençai à stresser et me sentis franchement déstabilisé ! Je n'aimais vraiment pas me sentir observé mais je préférai me taire, je n'étais pas en position de me plaindre. Je me permis donc une seule chose : faire glisser un petit peu mon t-shirt de mon épaule, la faisant apparaître ainsi que la striure qui venait de m'être faite. Je l'atteignis tant bien que mal, y déposant le gel. L'estafilade était écarlate et enflammée mais le sang n'avait pas perlé, la peau n'avait donc pas été percée malgré le coup vif.


- Enlève ton haut, ça sera plus simple, prononça Bang, qui observait encore chacun de mes gestes.


- Non merci, répondis-je sobrement, sur la réserve.


Je refermai enfin la petite trousse.


- Ton genou.


Je baissai les yeux et vis du sang imprégner mon bas de survêtement. Je le soulevai donc. Mon genou était bien abîmé mais ce n'était pas si grave. Je désinfectai avant de décider d'y apposer un pansement.


- Ça, ça vient de ton sous-fifre. DongHo. Ne pus-je m'empêcher de dire.


Bang soupira, levant la tête, se frottant la tempe gauche et fermant les yeux.


- Sérieusement, c'est quoi ça ? Tu ne sais vraiment pas te défendre ! S'énerva-t-il presque.


Que répondre à cela ? C'était entièrement vrai après tout, je n'étais pas fort et n'avais aucune base pour ce qui était des techniques de combat. Il rajouta :


- Alors quoi ? Tu comptes rester une victime toute ta vie ? Tu as l'air d'aimer ce rôle après tout.


- Ta gueule ! M'exclamai-je avec véhémence, les larmes perlant presque. Je continuai : Tu ne sais rien de moi ou encore de ma vie ! Alors arrête tout de suite de me juger !


L'autre rétorqua du tac-au-tac :


- Je ne sais peut-être rien mais par contre je vois et j'observe. Tu aurais pu mourir, tout comme cette première fois, dans la ruelle. Si quelqu'un s'en prend à toi dans le but de te tuer, tu n'as pas la moindre chance.


Sa voix était froide mais une pointe d'irritation était tout à fait perceptible. Il avait raison, évidemment, mais qu'il me le dise de but en blanc, comme ça, me blessait. De toute façon il n'était pas du genre à prendre des gants et c'était aussi ce qui faisait de lui ce qu'il était. Il ne mentait pas... . Il n'avait pas tort. Je n'étais pas fort, je ne savais pas me battre..., et comment atteindre Bang à ce niveau-là de toute façon ? Je me sentais vraiment... pitoyable...


- Arrête-toi là de suite, dit-il fermement alors que je relevai ma tête dans sa direction. Je vois très bien ce qu'il se passe dans ta petite tête. Arrête de te lamenter sur ton sort et agis.


Vraiment. C'était si facile à dire.


- Tu vas m'aider à faire ça ? Demandai-je calmement mais tout de même irrité.


L'autre montra un léger signe d'étonnement, à peine perceptible.


- Est-ce que tu vas le faire ? Repris-je, gardant le même ton.


Mon aîné fronça quelque peu les sourcils et fixa un point dans le vide comme en proie à un dilemme ou du moins à un questionnement.


- Pourquoi est-ce que je...


Il ne finit même pas sa phrase. Je lâchai :


- C'est bien ce que je pensais. Vous les vieux vous êtes du genre à faire la morale mais y a rien qui suit.


- ...Vieux ?!


- Zelo ! Qu'est-ce-qu'il se passe ?!


Je me détournai et vis mon meilleur-ami posté un peu plus loin, un air inquiet flottait sur son visage enfantin. Je ne répondis pas et il s'approcha, détaillant ma pommette et le reste de mon corps. En un échange de regard, je sus de suite qu'il comprenait la situation. Comme souvent, nous n'avions pas besoin de parler ou de prononcer le moindre mot lorsque le sujet était grave.


- J'ai besoin de m'étendre je crois... bredouillai-je doucement.


- Je m'en occupe, dit à son tour Tae Il, le ton grave et la mine sérieuse.


Il s'approcha de moi et m'aida à me lever, me soutenant. Je pouvais marcher seul, ça allait, mais j'étais franchement fatigué de cette journée. Totalement exténué. Alors son aide ne fut pas de refus. Bang ne dit absolument rien quand nous passâmes devant lui. Je fus seulement soulagé lorsque nous arrivâmes dans ma chambre. Je m'étendis de suite sur le dos, écartant mes bras et mes jambes. Je voulais ne plus jamais bouger ! Mon meilleur-ami se posa juste à côté de moi, assis en tailleur au dessus de la grosse couette moelleuse.


- C'est ton père.


Ce n'était évidemment pas une question, il connaissait ma vie et chacune de mes blessures également. Je ne répondis donc pas.


- Quel enculé... putain ! Faut qu'on lui rendre la monnaie de sa pièce. ! Qu'on aille chez lui et...


- Hey... calme toi. Personne ne va aller chez personne.


Il me regarda, l'air peiné.


- Combien de fois je t'ai vu dans un état similaire ou bien pire que celui-ci ? Et la prochaine fois, ça sera quoi ? Il finira pas te tuer !


Il souffla et tourna la tête, fixant le sol, les lèvres serrées. Il reprit après s'être un peu calmé :


- Il t'a blessé autre part ? Me questionna-t-il.


Je hochai la tête et pointai du doigt mon ventre. Il souleva mon haut et grimaça un peu à la vue de l'hématome en formation. Mais il ne dit rien, ressortant juste la pommade de la trousse blanche. Je n'avais pas honte de montrer mes cicatrices devant lui... au tout début si, il y avait eu beaucoup de gêne, mais il avait su me mettre en confiance. C'était il y a longtemps. Il était après tout le seul qui savait pour tout ça... . Il étala la crème et les muscles de mon abdomen ne manquèrent pas de se contracter à son contact.


- On en revient encore à tout ça. Toi qui est blessé et moi te soignant. Ça n'a pas changé malgré les années passées.


Et il disait vrai.


- Merci d'être là.


- Tu sais très bien que je serais toujours là.


Je lui adressai un petit sourire triste.


- Je le sais oui. Je l'espérai vraiment.


Il me laissa peu de temps après, j'avais besoin d'être seul, de réfléchir. À tous ces problèmes de gangs, à mon père qui n'avait pas fini de se rappeler à moi. Au fait que – comme Yong Guk l'avait souligné – je restai impuissant face à tout ça. À toute cette haine et cette tristesse que j'accumulais depuis tout ce temps. Et à ce profond désir latent de vengeance.


Sans compter en plus ma précédente prise de conscience sur mes ressentis à l'égard de Bang. Mettre des mots sur cela était compliqué, mais les faits étaient là et parlaient d'eux-mêmes. Je n'étais pas indifférent. Et si je détestais tant que cela tête-de-souris c'était évidemment parce qu'elle n'était qu'une sale peste, mais également car j'étais jaloux, j'en étais conscient. Et je savais le mal que tout ça pouvait engendrer sur mon cœur si je continuai dans cette voie-là. J'avais vraiment besoin de décompresser un peu. J'attrapai donc mon portable et pianotai un instant dessus. Je relus le message : « J'ai envie de te voir, je viendrais à la fête demain~ », puis je cliquai sur le bouton d'envoi.


~


Le bruit des ballons de basket frappant le sol se répercutaient aux quatre coins du gymnase en ce vendredi après-midi. Je n'avais plus la force de rien, sincèrement, et seulement regarder la compétition me fatiguait par avance. La mi-temps du match en cours sonna et mon meilleur-ami, suant, me rejoignit.


- On va les laminer ! Rugit-il.


- Pas de doute là-dessus, pas mal ta feinte au début.


- Je sais ! Mais là, j'ai juste hâte de rentrer et dormir pendant des heures. ...Tu devais passer voir ta mère ce soir, non ? Me demanda-t-il tout en s'essuyant le front d'une serviette fraîche.


- Hors de question qu'elle me voit dans cet état. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète et ça ne va pas manquer si j'y vais.


- Tu as raison, elle n'a pas besoin de ça.


- Je vais l'appeler, répondis-je, décidant que le compromis était à peu près satisfaisant.


- Bon ! Il faut que j'y retourne, je dois me faire remarquer de Hyuna, je l'ai aperçu dans les gradins, tout devant ! Fit-il tout joyeux.


Je ris un peu sachant qu'il allait forcément se donner en spectacle à un moment donné, tout maladroit qu'il était.


- Donne-toi à fond ! L'encourageai-je tout de même.


Tae Il partit en courant, manquant de se rétamer au passage et je reportai mon attention autour de moi. Je pus voir DaeHyun discutant un peu plus loin avec ses amis. Une question me trottait dans la tête. Je l'appelai donc, un peu réticent. Il se retourna, murmura finalement quelque chose à ses potes et arriva peu après.


- Alors, je te manque ? Tu as envie que je te suive aussi aujourd'hui ?


- La ferme, maugréai-je un peu, pour la forme. ...Dis-moi... Tu vas à la fête d'Himchan, ce soir ?


Pas que j'avais envie de l'y voir mais... il était le seul que j'allais connaître là-bas après tout et je n'aimais pas franchement me retrouver avec des dizaines d'inconnus... Ahh, c'était gênant !


- Pourquoi tu me demandes ça ?


- Juste comme ça, pour savoir, répliquai-je immédiatement, un peu trop vite d'ailleurs !


Il me scruta avant de sourire et de passer un de ses bras autour de ma nuque.


- Comme c'est mignon ! Fit-il ironiquement. Tu veux pas te retrouver tout seul là-bas !


- Hmph...


Ok. Je m'étais peut-être légèrement grillé... quelle honte ! Il continua :


- Pas d'inquiétude, je serais là, alors ne te fais pas dessus, d'accord ?


- Ta gueule !!


~


Dernière édition par mymy-l le Dim 7 Juil - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyDim 7 Juil - 23:38


Je regardai pour la troisième fois maintenant le reflet que me renvoyait la psyché et soufflai. J'avais perdu l'habitude, franchement. Si je l'avais déjà eu un jour. Un monceau d'habits était entassé sur le dessus de lit et j'étais totalement perdu. Que choisir ? Combien de tenues avais-je essayé jusqu'à présent ? Soit ces dernières me semblaient trop décontractées soit au contraire bien trop habillées. Pourtant il fallait bien que je fasse mon choix un jour et je n'allais pas me prendre la tête et tergiverser pour de simples vêtements ! Je décidai donc de couper la poire en deux. Quelque chose à l'allure légèrement détendue sans pour autant paraître négligé, loin de là. 


Je pris un slim grisé que j'enfilai sur le champ sans plus me poser de questions. Il enserra parfaitement mes longues jambes. J'attrapai le T-shirt noir imprimé d'écritures blanches que j'avais essayé un peu plus tôt. Il couvrait quelque peu mes hanches et dégageait une de mes épaules fines, celle qui n'était pas marquée. Je complétai ma tenue par une veste grise cendrée légèrement customisée, s'accordant à mon jean. Je recoiffai par la même mes cheveux bleutés à l'aide des mes doigts et fis un détour par la salle d'eau, voulant souligner mes yeux de Khôl. 


Je regardai l'heure, 21h30. Je descendis donc en vitesse, enfilant mes Dr Martens noires. Je sortis enfin à l'extérieur, resserrant les pans de ma veste tout en croisant mes bras tout contre mon torse, rentrant également le cou entre mes épaules. On se les caillait vraiment ! Je me dépêchai d'aller à l'arrêt de bus, regardant le petit plan et vérifiant par la même l'adresse que m'avait renvoyé Himchan par SMS la veille. J'attrapai l'un des derniers bus de la journée, je ne me fis d'ailleurs pas prier pour y pénétrer, recherchant la moindre petite source de chaleur. 


Le trajet fut assez long, je ne connaissais d'ailleurs que peu cette partie-là de la ville pourtant ce ne fut pas difficile de m'y retrouver. L'endroit semblait plus calme qu'en plein centre-ville et l'espace était occupé de grands immeubles résidentiels. Cependant, ils ne ressemblaient pas à ceux que j'avais l'habitude d'apercevoir près de mon école ou dans mon quartier. Ceux-là paraissaient bien plus aisés sans être luxueux pour autant.


Lorsque je trouvai l'immeuble qui devait être celui d'Himchan, je tapai le digicode qu'il m'avait fourni et entrai dans ce hall étranger. Je ne me sentais pas tellement à ma place ici mais je n'appréhendai pas vraiment. Himchan ne m'avait donné aucune occasion de me méfier de lui après tout. Si l'on omettait qu'il faisait partie des Blue Warriors. 


Après avoir grimpé les escaliers sur trois étages, j'arrivai enfin devant l'appartement numéro 36. Je pouvais entendre la musique s'y échapper, me signifiant que je ne m'étais pas trompé d'endroit. Je sonnai enfin à sa porte et cette dernière s'ouvrit après de longues secondes sur un le blond tout sourire. 


- C'est toi. J'ai failli ne pas t'entendre ! Viens, entre. 


Je m'engouffrai à l'intérieur, hésitant légèrement alors que l'autre me débarrassait de ma veste. Mes yeux parcoururent l'endroit. Ok. Il n'était clairement pas pauvre, ça c'était sûr... . La pièce à vivre était assez grande, les tons étaient clair, principalement du blanc, du bleu ciel également. De nombreuses personnes occupaient les lieux, de la musique s'évadait des enceintes et se répercutaient sur chaque mur. L'ambiance semblait vraiment sympa et bien moins survoltée que celle qu'il y avait à la dernière fête de Bang. Je préférai largement ce genre d'atmosphère. Je remarquai en face de moi une porte vitrée s'ouvrant sur un balcon. 


- Tu veux quelque chose à boire ? 


Coupé dans ma contemplation, je reportai mon attention sur le blond toujours à mes côtés et hochai la tête, décidant de me détendre. 


- Alcool ? 


- Merci. 


Je n'étais pas venu ici pour me saouler, je n'étais pas du genre à perdre le contrôle et j'étais le plus à même de comprendre les ravages que cela causait. Néanmoins un verre ne faisait pas de mal. Himchan revint avec deux boissons, je me saisis de la mienne en le remerciant. 


- Ton appart' est vraiment sympa, dis-je par dessus la musique. 


- Oh, tu trouves ? Je te ferais la visite, la vue du balcon est pas mal. ...Je suis content que tu sois venu, sincèrement, je ne pensais pas que tu allais accepter. 


Je le fixai, un peu surpris. 


- Pourquoi ça ? 


- Et bien, il sembla chercher ses mots. Je n'avais pas de nouvelles et je sais que les circonstances n'aident pas, loin de là. 


Je hochai la tête ne pouvant que lui donner raison. Je bus une gorgée du cocktail qu'il m'avait apporté et décidai d'être honnête. 


- C'est vrai que j'ai un peu hésité. Mais j'avais besoin de me détendre et je ne suis pas du genre lâche alors... 


Le son joyeux de son rire arriva à mes oreilles. 


- Je sais que tu ne l'es pas, ça c'est certain, fit-il. Puis... tu avais envie de me voir, non ? Sourit-il. 


Je me rappelai de mon message et rougis un peu. Lui, fronça les sourcils avant de tendre ses doigts. Ces derniers effleurèrent ma pommette et je tressaillis, grimaçant un peu. 


- Tu t'es blessé ? Reprit-il. Ce n'était pas tant une question qu'une constatation. 


- Je suis tombée dans les escaliers, ouais... Avec un peu d'aide, rajoutai-je pour moi-même. 


- Fais attention à toi, me répondit-il, plus que sérieux. S'en faisait-il ? 


Je ne voulais vraiment pas parler de cela. Je me frottai un peu l'arrière du crâne, gêné. 


- Tu devrai aller voir tes autres invités, m'exprimai-je, un peu embarrassé qu'il me prête autant d'attention. 


- Ça ne me dérange pas de rester avec toi, au contraire.


Ce fut à ce moment-là que débarqua DaeHyun. Ce dernier avait troqué son uniforme habituel pour un simple slim sombre ainsi qu'un t-shirt blanc à épaulettes noires lui allant à la perfection. Ça ne m'étonnait pas qu'il soit si populaire. Il nous interrompit. 


- JaeHyo te cherche Himchan. 


Le plus vieux souffla. 


- Qu'a-t-il fait encore. J'y vais... 


Il nous quitta et je me sentis un peu moins oppressé. 


- Tu as fait un effort pour t'habiller au moins. 


Je compris que DaeHyun s'adressait à moi. Évidemment. 


- Ouais. Je préfère prendre ça pour un compliment venant de ta part. 


- C'est une simple constatation ! Bon. Puisque tu voulais tant que je vienne... 


- Qui a dit que je voulais que tu sois là ! Je le coupai directement, ma fierté encore blessée. 


Il eut un sourire en coin qui m'agaça encore plus ! 


- Allez viens, tu es venu pour t'amuser nan ?! 


Il pointa deux filles du doigt, je haussai un sourcil. 


- Quoi ?


Il soupira et leva les yeux au ciel. 


- Ne me dis pas que tu n'as rien remarqué ! Celle de gauche ne t'a pas lâché des yeux depuis que tu es entré dans cette pièce ! 


Vraiment ? 


- Je n'avais pas fait attention, non.. 


- Ça, c'est parce que t'es un cas désespéré. Ou que tu n'as d'yeux que pour une seule et unique personne. 


Je rougis instantanément. Il dut d'ailleurs le voir malgré la lumière légèrement tamisée rendant au lieu cette atmosphère intime. 


- Je suppose que c'est la deuxième proposition alors ! 


- La ferme ! Très bien. Allons les voir. 


Il me traîna jusqu'à elles, bousculant quelque peu les autres invités sur le passage. Celle qu'il m'avait désigné ne tarda pas à m'inviter à danser. Je ne refusai pas et me laissai entraîner, décidant de me laisser aller et de suivre le rythme musical. J'aimais danser, JongUp m'avait contaminé depuis pas mal de temps. 


Je passai près d'une heure sur la pseudo piste et c'est exténué que je m'avachis sur la seule place restante du canapé de faux-cuir blanc, reposant ma tête sur son dossier et fermant quelques instants mes deux orbes. J'aurai pu m'endormir sur-le-champ... . Je sentis alors une petite pression sur mon avant-bras. Mes yeux se posèrent sur un Himchan me surplombant. 


- Tu viens m'aider ? 


Il me fit un petit clin d’œil, je me forçai donc à me lever et à m'extraire de ma coquille moelleuse, le suivant et m'efforçant d'éviter les jeunes danseurs. Il me guida à l'intérieur de sa cuisine, tout aussi équipée que l'était le séjour. Il referma la porte, nous donnant un peu d'intimité. Seuls les bruits étouffés de la musique nous parvint. Il commença à sortir quelques bouteilles et remplit un premier verre. Je décidai de me mettre également en mouvement, suivant ses gestes précis et l'accompagnant dans sa tâche. 


- Tu t'amuses bien ? Me demanda-t-il après une minute de silence. 


- Bien sûr ! Les gens sont sympas et l'ambiance est bonne.


Il acquiesça avant de se stopper dans son entreprise. 


- J'ai quelque chose à te dire. 


Je compris que sa question précédente avait été posée histoire d'entamer la conversation. 


- Que se passe-t-il ? Demandai-je, vraiment intrigué. 


Je pressentais que le sujet qu'il comptait aborder était grave. Il se lança.


- Je t'avais dit que j'essayerais de me racheter. 


Je me souvenais très bien de cet instant-là, lorsque nous avions discuté dans une des salles d'attente de l'hôpital. 


- Oui, je me rappelle. 


- Et bien je n'ai pas oublié ça. 


Je haussai un sourcil, ne voyant pas où il voulait en venir. 


- J'ai pu voir à quel point ta mère comptait pour toi. Je ne te promets rien mais... je peux essayer de faire quelque chose. 


Je posai le verre que je tenais en main et m'approchai un peu de lui, essayant de comprendre. Comment pouvait-il agir sur ça après tout ? 


- Que vas-tu faire ? Demandai-je, une moue étonnée devant flotter sur mon visage. 


- Rien n'est sûr loin de là, et je ne veux absolument pas te donner de faux espoirs mais... je vais essayer de la faire monter dans la liste d'attente. 


Que... Quoi ? Je buguai totalement ! Sa phrase tourna et se retourna dans mon esprit ! Un manteau de plomb entoura soudain mon estomac, une boule se logea à l'intérieur de ma gorge. Je ne voulais même pas savoir le pourquoi du comment, son air me disait juste qu'il était on ne peut plus sincère. Je ne savais pas quoi dire. 


- Tu... tu ferais vraiment ça ? Pour moi ? 


Himchan tendit sa main pour la poser amicalement sur le haut de mon crâne, dans un geste doux. La tristesse teintait ses yeux sombres, un fameux sourire doux flottait sur ses lèvres roses. 


- Bien sûr, je vais essayer en tout cas. 


Mon corps se sentit de suite plus léger alors qu'un sentiment de reconnaissance grimpa et enfla à l'intérieur de mon cœur. Juste imaginer ma mère soignée, allant mieux, pouvant se promener sans fauteuil, sans fatiguer ses poumons. Ou Juste simplement inverser nos rôles, qu'elle puisse s'occuper de moi parfois... . Qu'elle puisse aller mieux une bonne fois pour toute ! Je ne voulais pas espérer pour rien et pourtant, allait-on enfin voir le bout de ce tunnel sans fin ?! 


Mon sang ne fit qu'un tour ! Ce fut d'un élan instinctif que je m'approchai vivement du garçon en face de moi et que mes bras se resserrèrent autour de ses épaules, mon corps se colla au sien alors que je le pris fortement dans mes bras sans même avoir prévu mon geste, le comprimant fort. Malgré nos couches de vêtement je sentis son cœur battre fort contre mon torse. Le mien devait cogner tout aussi brutalement. Un mélange d'espérance, de gratitude et de bonheur tourbillonnait en moi tel une tornade en pleine lancée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu me reposer sur quelqu'un, que je n'avais pas pu entrevoir un futur plus heureux. Je resserrai donc ma prise et ressentis enfin les bras de l'autre se refermer sur mon dos. Un sourire devait flotter sur mes lèvres, je le sentais percer mes joues alors que je ne lâchai pas l'autre garçon. Combien de temps restions-nous ainsi enlacés ?


- J'y crois pas !! Teinta très fort une voix masculine.


Je redescendis sur terre, restant collé à mon aîné mais me détournant pour voir le nouvel arrivant. JaeHyo était ici, se soutenant difficilement à l'encadrement de porte, il était franchement éméché et titubait sur place. Son index était pointé dans notre direction, accusateur. Ses yeux étaient fixés sur nous et passèrent clairement de moi à Himchan à plusieurs reprises. Un sourire mi-joyeux mi-lubrique naquit sur ses lèvres pleines. 


- Ahah ! J'vous laisse faire vos cochonneries ! J'te conseille ton plan d'travail Himchan, j'parle en connaissance de cause ! Ria-t-il à gorge déployée. GOOD GAME MEC !! Cria-t-il presque avec un accent plus qu'affreux, levant un pouce en direction d'Himchan. 


Il se cassa enfin sans demander son reste et sans que nous ayons eu le temps de rétorquer quoi que ce soit. Je m'éloignai promptement du blond. L'autre type avait laissé une tension un peu gêné avec ses insinuations. Cet espèce de pervers était franchement insupportable, qu'il soit sobre ou non ! 


- C'est JaeHyo, fit Himchan, un sourire excusé, comme si cela expliquait toute cette scène. 


Je fis une petite moue et hochai la tête, rien ne pouvait de toute façon entacher ma bonne humeur. 


- On y retourne ? Rajouta mon aîné. 


Je hochai la tête alors que l'autre posa sa main au milieu de mon dos pour me guider en direction du salon. 


[…] 


Je quittai le casque que m'avait prêté DaeHyun, secouant mes cheveux alors que nous descendions de la moto rouge et rutilante.


- Qui aurait cru que tu avais un tel engin ! Dis-je enfin, un peu envieux. 


L'autre garçon m'avait déposé devant la maison de mon meilleur-ami, j'avais franchement été excité du voyage, aimant la vitesse et les sensations fortes, ce sentiment de liberté et le vent s'infiltrant sous ma veste. L'autre l'avait très bien compris d'ailleurs, ayant fait quelques accélérations pour le moins impressionnantes ! 


- L'avantage d'avoir 18 ans je suppose, me répondit-il. Bon. Je vais m'pieuter, à demain, fit-il sommairement avant d'attraper mon casque et de regrimper sur son bolide. 


Je le saluai d'un hochement de tête avant de pénétrer dans le jardin. Il devait être un peu plus de quatre heures du matin et la fatigue commençait à se faire sentir, pourtant je demeurai sincèrement heureux de l'aveu d'Himchan. C'est donc avec un sourire éclatant que je me faufilai à l'intérieur de la maison, évitant de faire du bruit, me faisant tout petit. Je quittai difficilement mes chaussures, le manque de lumière ne m'aidait pas ! Je décidai donc de me diriger vers la cuisine dans le but de me prendre une petite bouteille d'eau gazeuse. Seulement, après trois pas...


- Tu crois qu'on entre comme dans un hôtel ici ? 


Je me retournai rapidement, voyant le profil ombrageux de Bang assis sur le canapé du séjour. Que faisait-il ici dans le noir ?! C'était flippant... . Ma joie redescendit d'un cran à sa phrase agressive, mon sourire tombant. Il fallait que l'autre me provoque à ce moment là ! Il choisissait bien son timing, évidemment. 


L'autre finit par allumer la petite lampe sur pied, offrant ainsi une lueur voilée à la pièce. Je plissai des yeux, ces derniers n'étant pas habitués. Vu qu'il ne disait rien, je reportai mes deux orbes sur mon aîné. Il semblait bloqué, ses yeux me fixaient étrangement, me regardant de haut en bas. Sentir son regard sur moi me fit dangereusement plaisir mais je chassai de suite ce sentiment dérangeant. Je pris également sur moi pour répondre calmement à son reproche, dans le fond j'étais en tort, je n'étais pas chez moi ici. Je pesai donc chacun de mes mots.


- Désolé pour l'heure, mais je ne pouvais pas non plus rester dehors. ...En plus je n'ai pas fait de bruit en rentrant, puis tu étais déjà debout. 


- Là n'est pas la question. Je peux savoir où tu étais ? Répliqua mon aîné du tac au tac, d'une voix ferme, se reprenant vite. 


Non, mais !! En quoi est-ce que ça pouvait bien l’intéresser de toute façon ? Si il y avait bien une chose que je détestais, c'était ce genre de putain d'interrogatoire ! 


- De quoi tu te mêles ?! Lui demandai-je, me renfrognant. 


- De ce qui me regarde. 


Mais pour qui il se prenait celui-là ? Je n'avais pas besoin d'un chaperon ! Puis pourquoi cherchait-il à savoir au juste ? 


- Tu m'attendais ou quoi ? 


La phrase passa la barrière de mes lèvres sans que je ne puisse la retenir. Mais il y avait de quoi se poser des questions tout de même. J'étais énervé maintenant. Il y eut un silence pesant alors que je pouvais voir mon aîné devenir progressivement hermétique et totalement fermé. Ses traits se durcirent.


-Ne prends pas tes rêves pour des réalités, gamin. 


Je me pris cette phrase acerbe en pleine figure, telle une puissante gifle. Putain. Pourquoi m'étais-je entiché de ce connard au caractère de merde ! Son attitude entière aurait freiné n'importe qui de sensé, et pourtant... . Il me fallut un certain temps pour me reprendre, blessé. Je reculai d'un pas, érigeant une distance séparatrice entre nos deux corps. J'en avais besoin, comme pour protéger mes sentiments à vif. 


- Je n'ai aucun rêve ni aucune espérance à ce propos, rispostai-je durement à mon tour. Je rajoutai : Ne me prends pas pour quelqu'un de désespéré ou quoi, car ce n'est pas le cas. 


Il se leva calmement, faisant teinter entre elles les plaques de la chaîne qui pendait autour de son cou. Il resta néanmoins sur place. 


- Je ne te prends pas pour quelqu'un de désespéré. Il me sembla étonnamment à découvert à cette déclaration mais se reprit assez vite, secouant la tête et fronçant les sourcils. Peu importe. 


Il se rapprocha de moi et me dépassa un peu, faisant frôler nos deux épaules, me faisant imperceptiblement trembler également. 


- Et bien j'espère que tu t'es bien amusé en tout cas, fit sa voix sardonique. Mais tu ferais bien de récupérer car demain ça ne sera pas une fête pour les enfants. 


Il me quitta enfin, me laissant en proie à des sentiments vraiment contradictoires. J'avais totalement oublié que Bang ferait une soirée le lendemain soir, Tae Il avait pourtant touché un mot à ce propos. Allais-je m'éclipser, comme ma raison me le dictait ? Ou allais-je au contraire écouter le petit démon perché sur mon épaule ? Celui qui me chuchotait d'y aller purement et simplement, et de lui prouver que je n'étais pas qu'un simple gosse...


~~~


Alors, que pensez-vous de ce chapitre ? J'ai fait une fin sympa, pour une fois ! Enfin.. si on peut dire ! Disons qu'elle promet certaines choses~ J'espère que ça vous à plu en tout cas, et n'hésitez pas à laisser votre avis, cela me motive beaucoup ! Je ne sais pas quand va paraître le prochain chapitre par contre, sur ce, à la prochaine !


~mymy-l


Dernière édition par mymy-l le Lun 8 Juil - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyLun 8 Juil - 0:47

Annyeo'!!!
Alors, par quoi commencer... Uummm...
Par ça tient: CE CHAPITRE EST SUPER SUPER SUPER GENIAL!!! ^.^
Ensuite, j'ai beaucoup aimé le comportement de BYG face au monstre de père de Zelo! Il est impassible ce mec c'est incroyable! XD J'espère que son père ne se remontrera plus!! Enfin, je verrai bien... Quand Bang a retenu Zelo et la placé sur le canapé et qu'il est monté pour chercher la trousse à pharmacie pour Zelo, je me suis dit: Oh ca va être chou comme moment! Mais non, cela aurait été beaucoup trop simple =.= Du coup quand il a dit: Soigne toi! Ca m'a "choque" et ensuite fait rire! Après, pour la fête d'Himchanou... Je me pose quelques questions sur ce dernier! Il a l'aire de BEAUCOUP AIMER Zelo!! Kkkk mais je verrais peut-être bien plus tard pour savoir si mes hypothèses sont vrais!!
J'ai aussi l'impression que la relation entre Zelo et DaeHyun s'améliore un peu!
J'ai hate de savoir ce qu'il va se passer a la fête de Bang!! Sachant qu'a la derniere fête c'était plutôt le bordel!
Uummm... Qu e pourrais-je dire d'autre...? (pour une fois que mon com est long)
Oui! Heureusement que Zelo peut compter sur ses amis! En particulier Tae Il ^.^
Sinon pour finir, ta fiction est juste geniale!! Hate de lire la suite! <3 Tu écrit toujours aussi bien et continue comme ca!! FIGHTING!! Bisoux je vais me coucher!!!! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 25
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyLun 8 Juil - 9:06

Cette fiction est vraiment à tomber par terre !! Surprised Zelo n'a vraiment pas de chance d'avoir un père pareil. .. Mais heureusement que Tae Il est là et qu'il n'est pas tout seul. J'aime bien Himchan, Il a l'air de vraiment s'inquiéter pour Zelo et je me demande aussi si il n'aurait pas un semblent de sentiments pour lui... Puis quand on voit la relation qu'entretiennent Daehyun er Zelo, on constate qu'ils se sont bien rapproché, j'aime bien daehyun Smile
Mais Bang, que fais tu ? C'était bien parti pourtant cette ''soirée soin'' je pensais qu'il allaitvaider Zelo à se soigner mais non. Le ''Soigne toi !'' m'a assez étonné mais et après j'ai ri, en même temps ce ne serait pas bang sinon x)
C'est sûr que la soirée de Bang, ce sera pas la même chose qie celle d'Himchan ^^
J'ai super hâte de savoir la suite !! Fighting ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyLun 8 Juil - 20:40

Tu vois je l'avais dit que Zico allait accepter mouahaha ! Mon dieu que j'ai rigoler quand Zelo était défoncer x)  Franchement j'adore e rapprochement de BangLo comme des frères, c'est trop mignon :3 (enfn presque). Tu peux dire ce que tu veux mais Jaehyo me faire trop rire. En mode pervers 100% . Et je pense que Zelo serait plus a l'aide chez les Redtigers. Deja qu'il monte sur la moto de Dae' heu... N'oublions pas qu'ils sont ennemie, Dae' l'aurait fait chavirer directe. 'Fin jtrouve sa cool la tournure que sa prend. Putin vite le prochain chapitre youhou~
Oh ouai aussi un 'tit yaoi avec JR et le détenu (honte a moi jme souviens plus de son prenom) A quand B-Bomb ? Wink Nan je deconne ta deja asser de travail comme ça. Continue, fighthing !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyMar 9 Juil - 16:50


Réponse à mes commentaires :

@lee jinzy : Annyeong ! Oh ! C'est vraiment sympa ! Je suis contente que tu ais trouvé le chapitre génial ! (bien que je ne trouvais pas qu'il s'y passait grand chose). Tu as aimé le comportement de Bang face au père de Zelo ? J'ai en tout cas beaucoup aimé écrire cette scène. Bang sait rester impassible, mais quand ça pète, ça pète et pas qu'à moitié >> . Bang n'est pas chou ! Du coup il lui balance la trousse x) C'est un bourru, il est du genre brute de décoffrage comme type c.c
Tu te poses des questions sur Himchannie ? Hum, je comprends entièrement !
Que va-t-il donc se passer à la fête de Bang ? C'est vrai qu'à la dernière fête, c'était le bordel, ça on peut le dire.
Heureusement que Zelo a des amis comme il a, oui ! C'est rare~
Je suis en tout cas contente que tu ais aimé ce chapitre ! Merci de tes encouragements =3 Bisous !

@Shtroumphette 64 : Coucou ! À tomber par terre ? Je suis contente que ça te plaise à ce point alors !
Zelo n'a pas de chance d'être tombé sur un tel père, ça c'est certain, mais c'est ainsi malheureusement. Mais il a des amis, et heureusement T^T
Himchan s'inquiète, c'est vrai.. je suis contente que les gens l'aiment bien ;; Après que ressent-il pour Zelo ? Des remords ? Une simple amitié ? Plus ?~
J'adore écrire le personnage de DaeHyunnie ! ♥
Bang aider Zelo ? Alala, c'est qu'il est assez bourrin ! Comme tu dis, ça ne serait pas Bang sinon ;; x)
Les soirées de Bang ne sont pas les mêmes que celles d'Himchan ! C'est clair ! XD Nous verrons ça~
En tout cas j'espère que la suite te plaira et merci de ton commentaire ! biz~

@Mausu : Et oui ! Tu as trouvé ! Zico a bien accepter~ Ça n'aurait pas été marrant sinon ;; ...Zelo défoncé c'est marrant hein ? XD J'ai aimé le décrire, même si c'était assez étrange ^^' .
Tu aimes le rapprochement BangLo ?~ J'aime aussi écrire ces moments là !
JaeHyo te faire rire ? Ça c'est sûr ! C'est un total pervers uou !
C'est vrai que Dae fait parti des Blue, Zelo des Red, ils sont donc sensé être ennemi. Après, Dae arrive peut-être à plus voir la personne en elle-même plutôt que le membre du gang (après, dans la réalité, ça ne se passerait peut-être pas comme ça).
Un petit yaoi entre JR et L ? x) Qui sait~
Merci pour ton commentaire et à bientôt pour la suite !

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyMar 9 Juil - 19:12

Oups j'ai fait une faute Surprised Zelo serait mieux chez les Blues Warrior, voila ^-^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyMar 9 Juil - 19:35

@Mausu : Ah je comprend mieux ! Sûr que n'importe qui y serait mieux =S Ils font plus "grande famille"~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyMar 9 Juil - 20:31

Coucou~~ Alors encore une fois merveilleux ;; c'est toujours un plaisir de lire tes nouveaux chapitre, tu arrive toujours à nous surprendre. Je suis vraiment fan de ta fic ;o; sans exagérer.

Donc, commençons par le début, la rencontre avec le père et Bang.
J'avais un grand sourire en lisant ce passage. Son père à enfin eu ce qu'il méritait ! Et encore, c'est juste 1/100 en comparaison aux tortures qu'il a fait à Zelo ! Je pensais bien que Bang allait défendre Zelo, mais la façon dont il l'a fait, avec une telle rage, ça montre encore une fois cet.. attachement ? qu'il a pour Zelo.. C'est vraiment difficile de cerner ses ressentis, mais les regards qu'il lui a porté (et quand il a regardé la ceinture et qu'il a direct vu rouge) et juste après qu'il explose ça laisse penser qu'il n'aime pas voir Zelo dans cet état, en même temps je pense pas qu'il apprécie non plus mais je veux dire que.. Mmh.. Je sais pas comment dire ça.. ;; S'il voit rouge c'est bien parce qu'on s'en est prit à Zelo, et donc, il veut le protéger..? Haha je m'embrouille un peu en faite, pardon si j'arrive pas à mettre les bons mots x_x je suis fatigué.. BREF. Qu'il soit si doux l'instant d'après (quand il lui demande si ça va) ça montre bien qu'il fait attention à lui ! Je radote..
Mais je suis sûr qu'il n'a pas été insensible en voyant ce qu'était le père de Zelo, soit, une partie de son passé. Et aussi qu'il sache maintenant que Zelo ne mentait pas, parce qu'au début il croyait qu'il voulait garder un oeil sur lui et qu'il mentait sur le fait qu'il ne puisse plus retourner chez lui. Je me demande ce qu'il pense de tout ça..
Je sais pas si son père va re-essayer de le ramener après ça, faudrait être un peu con vu la raclée qu'il s'est prit xD mais Zelo n'est jamais à l'abri après tout, il pourrait s'en reprendre à lui lorsqu'il est dehors ou ailleurs.

Tae Il m'avait manqué tiens. J'aime vraiment la relation qu'il a avec Zelo, c'est vraiment un bon ami, j'ai trouvé cette scène vraiment touchante. Bien qu'il soit de caractère très jovial et un peu 'idiot' on voit aussi qu'il peut être très sérieux et attentionné.. et qu'il en connait long sur la vie de JunHong ;^; décidément je l'adore ce Tae Il.

DaeHyun me fait rire, il a l'air de vraiment apprécier taquiner Zelo XD il agit de plus en plus comme un ami avec lui.

HimChan a l'air de beaucoup aimer Zelo, un peu beaucoup je trouve. Aurait-il des sentiments ? Même s'il est un très bon ami, de là à proposer aussi gros pour un gosse qu'il connait à peine.. Ou alors il voit en lui un petit frère ? Je sais pas trop, j'attend de voir la suite pour me prononcer. Mais l'attention particulière qu'il porte à Zelo laisse vraiment le doute sur ça.
En tout cas ce serais formidable pour sa mère s'il arrive à faire ça ! Et pour JunHong bien évidemment ! Il pourrait enfin respirer et se reposer un peu sur elle.

Bang dans le noir à 4h passé du matin, mdrr comme Jun l'a dit c'est flippant ahaha. Je suis sûr qu'il l'attendait, sa réaction quand Zelo lui a dit ça le montre bien (je pense) ! Seul quelqu'un qui refuse catégoriquement la vérité agis comme ça ! Et son attitude totalement renfermé le prouve bien. Mais bon je suis sûre de rien, Bang est vraiment trop complexe ;; Peut-être qu'il s'inquiétait ? Après l'épisode de son père ça ne m'étonnerait pas.
Pour une fois, ta fin n'est pas mortellement frustrante et sadique ! Heureusement, c'est difficile d'attendre chaque semaine ;_; ! N'empêche que ça reste quand même dur d'attendre en fin de compte..
Zelo va aller à la fête ? Je suis sûre que oui ! J'espère XD

Enfin bon. J'ai encore fais un long pavé.. Gomen... J'ai hâte de voir la suite des événements, la relation BangLo évolue de plus en plus et j'adore ça **  Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyMer 10 Juil - 13:43

@AkemiKuro : Coucou ! Tes commentaires ont le don de motiver à chaque fois! ♥️ Je suis vraiment contente que la fiction te plaise toujours, et que tu sois fan ;; J'espère ne pas te décevoir un jour~ (difficile de ne pas lasser sur la longueur mine de rien). 

La rencontre avec le père et Bang, c'était assez attendu =3 Mais il le fallait, il fallait qu'on lui rende la monnaie de sa pièce et encore, ce n'était pas assez! Zelo a subi bien plus à cause de cet homme. C'est vrai que la façon de faire de Bang, sa rage sans nom... montre certaines choses Wink . Bang est quelqu'un d'assez difficile à cerner, néanmoins certains regards et gestes... disons, ne trompent pas ♥️ Je trouve en tout cas que tout ce que tu dis se tient, et au contraire, je pense que tu trouves les bons mots ! Bon après, ça reste difficile d'entrer dans la tête de Bang (même pour moi, oui oui ! UoU).

Zelo n'est jamais à l'abris c'est vrai, donc bon... espérons que ça ait calmé le père pour quelques temps..

Ecrire le personnage de Tae Il m'avait manqué également ! J'aime aussi cette relation de meilleurs-amis ;; Tae Il est un peu fou fou mais sait être sérieux aussi, et attentionné ;; 

DaeHyun adore taquiner Zelo, c'est vrai x) Ce personnage-là aussi est marrant à écrire~

Himchan a effectivement l'air de beaucoup aimé Zelo Wink Après, jusqu'au va ce sentiment là? Une simple amitié ou plus? Nous verrons si il fait réellement quelque chose pour la maman, et si ça marche ou pas bien sûr~

Bang dans le noir à 4h du mat' c'est carrément flippant oui xD L'attendait-il ? 8D ..."Seul quelqu'un qui refuse catégoriquement la vérité agis comme ça!" alors là, je ne peux qu'être d’accords! Après Bang est compliqué c'est vrai >> 

Tu as vu ?! Ma fin n'est pas supra sadique! J'ai été gentille car je ne sais pas encore quand je pourrais poster la suite ;; mais je sais que l'attente reste difficile, je connais aussi ça, je suis plus lectrice qu' "écrivain" T^T

Et bien un grand merci à toi pour ce commentaire qui m'a réellement fait plaisir ! ♥️

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyMer 10 Juil - 17:36

fanfiction super comme d'habitude haha
Zazou est venu dormir chez toi et on a eu l'oportunitée de la lire en même temps haha (La chance )
on avait dit que si tu changer les noms de tes personnages tu pourrait publier ta fan fic en livre tellement qu'elle est excellente Very Happy Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyMer 10 Juil - 20:15

@HaeWon : Contente que tu aimes toujours la fiction !
Oh ! Vous avez lu en même temps avec Zazou alors ? =3 Ah, la publier en livre ? Je ne sais pas, ça serait le rêve! Un jour je sais que j'écrirais d'autres fictions personnelles bien plus abouties que celle-ci, surement que je les posterais à des éditeurs pour voir ce que ça donne, mais je ne me fait pas d'illusions !
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyJeu 11 Juil - 14:09

Hey Very Happy Ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici, mais je suis ta fiction sur fanfic.fr et je suis toujours aussi accro ♥️ Je vois toujours des gens sur Twitter parler de ta fiction ( dsl j'ai pas les noms, parce que je pense pas à les noter ) et tout le monde adore ! J'ai vraiment hâte de voir la relation entre Yong Guk et Jun Hong évoluer vraiment ♥️ Et puis j'ai hâte de lire la suite tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyJeu 11 Juil - 16:50

@LeeOdeuli : Ça fait longtemps oui :3 Je suis contente que tu sois toujours accro ! C'est vrai que j'ai commencé à remarqué que certaines personnes en parlaient sur twitter, ça fait toujours aussi bizarre! oo, mais je suis contente que les gens apprécient, j'espère que ça continuera ainsi ! Je comprends, tout le monde (moi compris) veut voir la relation Bang x Zelo évoluer vraiment :3 J'esp_re que vous aimerez à ce moment là.. ♥ Merci d'avoir commenté ! 

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyJeu 11 Juil - 21:06

mymy-l haha oui elle est venu faire dod chez moi ( et la révélation on est allez voir sir ton dernier chapitre etait sortit la chance il y était )

VIVEMENT LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyVen 12 Juil - 18:29

ouè avec Hae Won on c'est jeté sur ta fiction dès que on a vu qu'elle été sortit !!! XD
sinon je la trouve toujours aussi bien et j'aime les relations qui se tissent Smile
bref pas grand chose à dire !!!
mais HaeWon a raison (enfin c'est moi qui est eu l'idée à la base mais c'est elle qui l'a dit donc voilà quoi ...) tu devrais voire ce que ta fiction donnerait au près d'un éditeur !!!
je pense que tu aurais tes chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyVen 12 Juil - 18:49

OUI C'EST ELLE haha ( super weekend aufaite [ lundi mardi et mercredi n'est pas vraiment un weeekend mais bon ;P )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyMer 17 Juil - 0:22

@Zazou : Ahah ! Ça devait être quelque chose!
Bon et bien je suis contente que aime toujours la fiction et les relations entre les personnages =3
"(enfin c'est moi qui est eu l'idée à la base mais c'est elle qui l'a dit donc voilà quoi...)" Ahah, cette phrase a eut le don de me faire rire! x)
Pour l'éditeur je verrais, peut-être plus tard et avec d'autres écrits plus personnels~ mais c'est gentil à vous deux en tout cas!
Merci pour ton com'!

mymy-l


PS : La suite ne sera pas postée avant deux semaines pour sûr ;; J'ai pas mal de choses à faire en ce moment, sans compter l'écriture d'un os, bref, à bientôt quand même ! =3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyMer 17 Juil - 12:12

oki doki pas grave on attendra Smile
de toute façon on peut pas se lasser de ta fiction c'est comme une adiction XD
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 11:41

Je suis super contente que tu es postée. J'ai eu quelques problèmes informatiques qui m'ont empêché de commenter avant et qui m'empêche de poster un long commentaire. Alors voila. Comme d'habitude, c'est un chapitre génial. J'imagine bien Bang lorsqu'il massacre le père de Zelo. Et puis y a du rapprochement.
Himchan en mode gentil sauveur c'est mignon, et Daehyun qui cuisine Zelo c'est drôle.
J'aime surtout la fin. Bang attendait-il Zelo? Ou une simple coïncidence? (perso la coïncidence j'y croit pas.)
Zelo va-t-il aller à la fête?
J'attend avec la même impacience le chapitre suivant!! A bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 EmptySam 20 Juil - 22:54

@BlueDark : Oh, je comprends ! Ça arrive les problèmes informatiques ! Je déteste ça d'ailleurs >> *geek* Bon et bien en tout cas je suis contente que tu ais pu tout de même lire le chapitre et que tu l'ais trouvé génial '^' !!!!!  
Du rapprochement ? ...Je ne peux le nier !
J'aime le Himchan-gentil ;; ...Et j'adore aussi écrire le personnage de Daehyun~
Tu aimes la fin alors ? Est-ce que Bang attendait Zelo ou bien est-ce qu'il n'arrivait juste pas à dormir et qu'il se retrouvait en bas à ce moment là? Tu imagines bien que je ne vais point répondre à cette question ! ahah !! >.>
Pour le Zelo à la fête, il faudra attendre le prochain pour voir si il y va ou si il fait tout autre chose Wink
Et bien merci de me soutenir et pour ce commentaire en tout cas ! Le chapitre suivant dans deux semaines au moins T^T 

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Blue Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] Jagaeg
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-