Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] Blue Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 19:35

Rappel du premier message :

Auteur : Moi-même, soit mymy-l !
Genre : Yaoi, violence, UA, angst, romance...
Pairing : Bang x Zelo
Rating : NC-17 (pour plus tard)
Disclaimer : Les B.A.P, Block B et autres membres de groupes ne m'appartiennent absolument pas !

Résumé : « -Tu as vendu toute la marchandise ?
Je lui tendis deux tas de billets parfaitement ordonnés. Il compta l'argent récolté et me redonna alors une partie des billets. Jamais je n'avais eu autant d'argent en ma possession ! Mon vis-à-vis dû voir mon désarroi puisqu'il se mit à rire.
-Viens. Je vais te présenter aux autres. Bienvenue chez les Red Tiger. »

Zelo, jeune homme de seize ans, n'a pas une vie dont chacun pourrait rêver. Ses blessures du passé ne sont pas seulement physiques. La pauvreté et la maladie de sa mère vont le pousser à faire certains choix. Entre attirance, haine, gangs, violence et danger, réussira-t-il à se faire une place et survivre dans cette univers sombre ?

Note de l'auteur : Bonjour à toutes et à tous ! Je me décide à posté ma première fic sur B.A.P ! Je ne suis pas de nature à être sûr de moi, donc n'hésitez pas à me donner votre avis, bon comme mauvais !!
PS: La chanson mentionnée dans le chapitre est "Goin' Home" de Bill Ferguson !
Bonne lecture =3


Blue Warriors

Chapitre 1 : Faire ses preuves

Je me baissais brusquement, évitant ainsi la bouteille d'alcool qui fusait vers moi à une vitesse vertigineuse. Elle alla se fracasser dans le mur déjà fissuré à de nombreux endroits auquel je faisais dos. Je relevais alors la tête mais pour mieux l'abaisser une fois encore face à un deuxième jet. Je remerciais intérieurement mes réflexes acquis ces dernières années et priais pour que le bruit tonitruant du verre brisé n'atteigne pas la chambre où dormait ma mère. La cascade de petits morceaux tranchants m'avait égratigné le revers de la main en rebondissant contre la cloison de notre trente mètres carrés. Mais qu'était-ce comparé à la multitude de cicatrices qui striaient mon corps ? Mon cœur, quant à lui, battait rapidement sous ma cage thoracique et un instant je regardais la mosaïque que créaient les bouts de verre en répercutant la lumière du dehors dans cette pénombre environnante. Je revins dans l'instant présent, fixant la personne qui me faisait face. L'homme ne tenait presque plus debout et titubait pratiquement. Son regard vitreux se posait sur moi, il me haïssait, je le voyais. Il ouvrit la bouche et l'odeur de son haleine fétide me parvint alors que je réprimais mon envie de régurgiter le maigre repas de la veille. Il me pointa du doigt.

-Toi... Toi... Tu sers à.. rien ! T'as rien à foutre.. ici ! Essaya de me dire l'ivrogne qui me servait de « père ».

Cette scène, je la connaissais par cœur. Elle s'était répété de nombreuses fois depuis mon enfance, depuis que l'état de ma mère s'était aggravé. Sauf qu'auparavant, cela me touchait. Avant, je me laissais faire et je laissais les coups pleuvoir sur moi. J'étais jeune. Mais je ne voulais plus de ça. Je pense avoir déjà assez souffert pour deux vies. Non. Je ne me laisserais plus faire malgré la culpabilité qui me rongeait chaque jour que dieu fasse.

-Jun.. Jun Hong... Il se mit à rire comme un dément, me faisant inconsciemment reculer d'un pas. Tu.. Tu le sais, que t'étais une e-erreur ! On voulait pas de.. toi ! C'est de ta faute.. si ta mère est comme ça !

Ses mots rabâchés encore et encore, m'avaient mutilé bien plus que l'avaient fait les brûlures de cigarettes apposées sur ma chair.

-T'es qu'un moins que rien !!

Mon géniteur trébucha sur une des canettes jonchant le sol. Il tomba à genoux. Son état était pitoyable, je ne voulais plus voir ça. Je préférais lorsqu'il disparaissait des jours durant, au moins je n'avais pas à supporter ce genre de scènes. Alors je décidais de faire ce qui me réussissait le plus en sa présence. L'ignorer et le fuir. Fuir loin de cette atmosphère, de cette ambiance lourde et de ce décor qui me serrait la gorge. L'Autre n'eut pas le temps de se relever que je claquais déjà la porte d'entrée. L'air frais du matin me frappa d'une caresse, et je ne ressentis plus cette touffeur me faisant suffoquer, cette lourdeur chargeant mes épaules, ce sentiment d'emprisonnement. Je me sentais libre. J'entendis une dernière fois mon paternel éructer mon nom avant que je ne m'engage dans la petite allée devant chez moi.

Mes parents et moi habitions la périphérie de Mokpo, dans l'un des quartiers les plus pauvres de la ville. Nous avions pourtant la chance de ne pas vivre dans un appartement du centre ou une maison mitoyenne. Le coin était plutôt calme malgré la misère qui touchait les gens d'ici. Et il y avait quelque chose que j'affectionnais par dessus tout : cette sublime vue sur la mer de Chine, bras de l'océan pacifique.

Je ne m'étais même pas regardé avant de partir, mais au moins je n'avais pas oublié mon sac de cours ! Mon uniforme scolaire bleu marine devait paraître négligé et mes cheveux roses pâles ébouriffés. Mais qu'importe, après tout je ne faisais pas vraiment attention à ce genre de détails, en seize ans d'existence j'avais appris à me moquer du regard des autres, des rumeurs, et n'avais pas peur de choquer.

J'attrapais mon skate apposé contre le portail déglingué d'en face. C'était l'un des rares objets qui me tenait à cœur. J'avais économisé près d'une année avant de pouvoir me l'offrir, j'avais pu en choisir les motifs : Les teintes rouges, noires et beiges s'y mêlaient, représentant un soleil et ses rayons pourpres à l'aspect géométrique, le tout sur un fond sombre par endroits, clair à d'autres, formant ainsi un dégradé. Une traînée zigzagante noire parcourait tout le long de la planche. J'en étais particulièrement fier.

Arrivé dans ma petite rue recouverte d'une fine couche de sable blanc, je regardais en face de moi. Séparé par un petit muret de 70cm tout au plus, la plage faisait front, la mer également, elle était calme, imposante et immuable. Je m'en imprégnais et me sentais de suite plus fort. L'aube pointait à peine à l'horizon, le ciel formant un dégradé de nuances, Du rouge-orangé au loin jusqu'au bleu profond au dessus de ma tête. Quelques étoiles pâles mais encore chatoyantes parsemaient le ciel et disparaissaient peu à peu avec l'arrivée de l'astre. De fins nuages gris se déroulaient et survolaient la grande étendue d'eau. Le temps était particulièrement doux pour une fin de mois d'octobre, mais un microclimat agissait sur Mokpo. Ici, la nature était imperturbable, je voulais lui ressembler et stopper ce tourbillon d'émotions et de ressentis qui me heurtait parfois.

-Allez. Tu peux le faire. Courage. Me dis-je à moi-même.

Perdu dans mes pensées je n'avais pas fait attention à l'heure, j’élançais alors mon skate, un pied sur la planche, l'autre prenant de l'élan. Le sable crépita sous mes roues, cette sensation habituelle me rassurait. Je sortis avec agilité de ma poche mon petit MP3 qui ne me quittait jamais, je vissais les écouteurs au creux de mes oreilles et l'allumais. « Goin' home » résonna. Bercé par les paroles, les yeux dans le vague, je survolais le sol avec aisance, caressant l'air, j'oubliais tout ce qu'il y avais autour, le paysage défilait, le vent frais me fouettait le visage alors que je suivais par automatisme le chemin connu par cœur.

~

Après un trajet d'une quinzaine de minutes, j’aperçus enfin la Hye In Highschool, mon lycée. Derrière, nous pouvions voir le mont Yudalsan, et il valait mieux le regarder lui plutôt que l'édifice gris et décrépit. La Hye In était un lycée public pour garçons, mais pas n'importe lequel. Sa mauvaise réputation dépassait les frontières de Mokpo. Les résultats étaient médiocres, il ne se passait pas un jour sans qu'une bagarre n’éclate, en classe pas la peine d'essayer d'écouter et les professeurs l'avaient tous bien compris. Ils avaient simplement baissé les bras. Nouvelle de la semaine, le principal s'était mis en arrêt maladie, je le soupçonnais de vouloir abandonner le navire en plein naufrage.

Je m'arrêtais, attrapais mon skate et entrais dans le bâtiment. J'avais appris à ne plus avoir peur que les plafonds ne me tombent sur la tête. On s'y habituait bien après tout. En y pensant, je ne pourrais supporter d'être dans une de ces écoles aseptisées. Où les gens portaient ce vulgaire sourire hypocrite comme ils porteraient leur cravate bien lisse. Où un mot ne devait pas dépasser l'autre. Dans un calme aussi studieux qu'ennuyeux. Je préférais la vie, moi. Je préférais m'habiller comme je l'entendais, et même si ici aussi il y avait l'uniforme, je pouvais mettre mes montantes blanches et détacher ma chemise si je le souhaitais. Je me demandais d'ailleurs comment ces fils à papa ne s'asphyxiaient pas avec leurs petits boutons nacrés fermés jusqu'en dessous de leur menton. Je pensais avoir une personnalité, contrairement à eux. Je ne voulais pas être conforme aux autres. Quand je souhaitais quelque chose, je m'acharnais et ne lâchais rien, mon avis ne divergeait pas. Je ne changerais pas ma vie pour la-leur.

J'étais en avance, il me restait un petit quart d'heure pour faire ce que j'avais à faire. Je montais au deuxième étage mais ne me dirigeais pas vers ma salle de classe. Mes pieds claquaient sur le carrelage autrefois blanc, alors que je prenais le chemin des toilettes. Quand j'entrais, un terminal était déjà là à attendre, les bras ballants, juste en face de la petite fenêtre encrassée. Pas du tout suspect, c'est sûr. Je refermais la porte.

-Tu as ce dont tu m'as parlé ?? Me demanda-t-il, de but en blanc, comme pressé.

-Bonjour à toi aussi... Oui. Deux secondes.

Je regardais autour de moi puis ouvrais mon sac, ce dernier ne contenait pas vraiment de cahiers ou des bouquins. Je sortais l'étui en néoprène noir qui s'y trouvait. Je le posais près des robinets et l'ouvrais. Un MacBook flambant neuf reposait là. Je me tournais vers l'autre garçon qui ne fixait que l'objet étincelant. Je refermais abruptement la housse, le coupant de sa rêverie.

-Et toi, tu as l'argent ?

Mon vis-à-vis tâta ses poches avec hâte et en sortit un petit tas de billets qu'il me tendit. Je recomptais. Les 500 000 Won étaient là. Je les rangeais et lui laissais son bien.

-Si tu as besoin d'autres choses... Lui dis-je.

-Pas de problème. Super, mec !

Je partais des sanitaires sans plus de mots. Tout ça était devenu mon rituel quotidien depuis deux petites semaines. Je ne risquais pas bien gros au sein de cette école. Aucuns surveillants. Les adultes avançaient limite les yeux fermés et la tête baissée. Il n’empêche que je ne voulais pas me faire remarquer. Beaucoup plus était en jeu dans cette histoire. Et mes amis ne devaient rien savoir.

Enfin j'entrais dans ma salle. Quelques élèves étaient déjà là, les conversations étaient fortes. Je repérais un de mes amis au fond, au niveau de nos places habituelles et l'y rejoignis.

-What's up, man ? Dit Jong Up avec un accent exagéré. Je souriais. Il pouvait être paradoxal par moment. Il avait un an de plus que moi, les cheveux châtains, et de prime abord il pouvait paraître froid, mais c'était principalement dû au fait qu'il n'y avait que la danse qui avait grâce à ses yeux. Il en oubliait tout ce qu'il y avait autour. Je le comprenais parfaitement. C'était en tout cas un bon ami.

-Tout va bien. Comme toujours. J'insultais les personnes hypocrites tout à l'heure mais parfois je ne valais pas mieux, vraiment.

La sonnerie venait de retentir et je vis enfin mon meilleur-ami apparaître sur le pas de la porte. Il semblait avoir piqué un sprint ! Il posa ses mains de part et d'autre de l'encadrement pour se soutenir comme il le pouvait, se pencha en avant et essaya de reprendre son souffle tant bien que mal. Il respirait comme un buffle puis secoua les mains en avant.

-Nan, nan, ça ira, ne m'aidez pas ! S'adressa-t-il à l'ensemble, alors que personne de faisait attention à lui. Après un moment, il nous regarda enfin et récupéra son sourire coutumier avant de nous rejoindre. Yo Jong Up ! Hé grande gigue !

-Ce n'est pas de ma faute si t'es né court sur pattes !! Je ne pus m'empêcher de rétorquer, avec une moue enfantine. Il ébouriffa mes cheveux déjà décoiffés à la base...

-Ouais cause toujours Little Pink Boy !

-Toi et tes surnoms...

Tae Il était mon meilleur-ami depuis plus de cinq ans. Depuis que je m'étais installé à Mokpo. Jusqu'à mes onze ans, ma famille et moi vivions à Busan. Nous avions déménagé et je l'ai rencontré. Depuis, nous ne nous étions plus quittés. J'avais une confiance aveugle en lui et je savais que nous aurions pu nous sacrifier l'un pour l'autre. Il avait toujours été un brin protecteur avec moi, et disait que c'était parce qu'il était l’aîné... C'est vrai que la différence d'âge devait jouer ! Pourtant nous nous étions retrouvés dans la même classe depuis la fin du collège... Je ne tenais plus le compte du nombre de fois où il avait redoublé !

-Pourtant toi tu m'appelles bien « Shark » !! Fit-il avec une grimace tout aussi enfantine que la mienne. Je le fixais, blasé, ses cheveux bruns étaient retenus par son éternel bandana noir aux motifs blancs.

-Nan mais toi tu ressembles réellement à un requin ! Intervint Jong Up, sur lequel Tae Il bondit.

Après quelques secondes de chamailleries, il s'arrêta d'un coup et prit un air conspirateur, il s'approcha de nous deux, nous attrapa par les épaules en conciliabule et chuchota.

-Ça vous dit qu'à la pause on aille mater dans les vestiaires des filles de Min Tae ? Il eut un haussement de sourcils plus qu'équivoque.

Min Tae Highschool était l'école pour filles se trouvant en face de la nôtre, nous y avions déjà fait les quatre-cent coups !

-Au lieu de penser aux filles tu ferais mieux de réviser pour les prochains examens ! Dit le nouvel intervenant.

-Oh non... l'autre rabat-joie, marmonna dans sa barbe Tae Il. Oh tiens ! C'est notre très cher délégué ! Comment ça va Young Jae ?? Fit mon ami avec un sourire engageant et en battant quelque peu des cils.

-Je ne sais pas comment répondre à cette question ! J'essaye de vous motiver pour travailler plus, je me suis même proposé pour organiser des groupes d'aide mais personne n'a signé la fiche d'inscription ! Alors j'ai pensé à vous les gars. Je vois votre envie profonde de réussir, même si vous la cachez de façon remarquable, mais on ne me la fait pas à moi ! Du coup je vous ais inscrit à la sortie du prof' de Sciences naturelles, qui a pour thème « Être à l'écoute des arbres », samedi prochain !

Tae Il, Jong Up et moi nous regardâmes pour vérifier si nous avions tout compris. Mais après tout, cela ne m'étonnait pratiquement pas de la part de Young Jae. Il était vraiment dans son monde, et croyait sûrement qu'il était possible que l'on devienne l'un des meilleurs lycées de la ville, que l'on redore notre blason, ou que sais-je encore. Je ne savais pas pourquoi, mais il s'était attaché à nous malgré nos caractères diamétralement opposés. Il pouvait être particulièrement pénible, mais n'avait pas mauvais fond, loin de là. Tout partait d'un bon sentiment.

-Peux pas, répondis-je d'une voix las.

-Moi samedi, j'avais prévu d'aller à la salle de danse à 7h... Je ne sortirais sûrement pas avant 22h... Elle est à quelle heure ta sortie ? Objecta à son tour Jong Up.

-Nan, mais mec le samedi c'est sacré ! C'est salle de jeu et nana à gogo ! On va pas aller s'enterrer dans la forêt !! Fit Tae Il, regardant son vis à vis comme si ce dernier avait sorti une élucubration.

-Mais qui a parlé de s’enterrer ?! C'est pas un enterrement, c'est une rencontre avec la nature ! Et puis... maintenant que vous êtes inscrits, c'est comme un contrat signé, vous ne pouvez pas revenir en arrière !

-Moi personnellement je ne me rappelle pas avoir signé quoi que ce soit ! Répliquais-je.

-J'ai une très bonne mémoire des signatures ! Sur ce.

Notre délégué repartit sur ces mots, comme une fleur, pour s’asseoir au premier rang en face du professeur qui essayait d'attirer l'attention d'un air gêné en se raclant la gorge.

-Et mais il vient de se passer quoi là ? Nous demanda Jong Up.

-Cherche pas est rendors-toi ! Tae Il se retourna vers moi. J'ai toujours su qu'il était sournois ce type !

J'étais totalement d'accord avec ça !

~

Les cours de la journée se déroulèrent comme à leur habitude. Personne n'écoutait les professeurs qui faisaient plutôt partie du décor. Le brouhaha régnait, c'était le bordel total en classe, comme à chaque fois. Des personnes jouaient aux cartes, d'autres se lançaient un ballon de basket, la plupart avait les doigts collés à leurs touches de portables. Jong Up dormait. Tae Il, lui, s'était attelé à recouvrir sa table de petits poissons d'encre. Et moi j'écrivais les paroles qui me venaient en tête. J'adorais écrire mes propres rap. C'est aussi la musique qui m'avait rapproché de mon meilleur-ami.

La fin des cours sonna à 16h et nous sortîmes enfin à l'air libre ! Je commençais à me sentir oppressé là-dedans ! Je détestais rester enfermé entre quatre murs. Jong Up partit rapidement, nous laissant à deux. Soudain je me rappelais de quelque chose.

-Eh, tu m'avais pas dit que t'avais un nouveau CD à me passer ?

Mon meilleur-ami se frappa le front.

-Merde ! Le CD des Tearliner ouais... tu connais ma mémoire de poisson.. j'ai totalement oublié !

-Je peux peut-être passer chez toi pour le récupérer, non ?

Je savais pertinemment quelle allait être sa réponse. Pourtant je tentais, comme la centaine de fois auparavant.

-Écoutes, je vais pas chez moi là, je passe chez un oncle... Je te l'emmène demain, ok ?

-Pas de problème...

Jamais je n'avais pu mettre un pied chez Tae Il. En cinq ans. À chaque fois il me sortait excuses sur excuses. Et même si j'évitais de me mêler des affaires des autres, tout cela me rendait curieux. Il me cachait quelque chose. J'en étais persuadé. Mais moi aussi après tout...

~

Cela faisait une vingtaine de minutes que je marchais, mon skate en main. Je n'étais pas particulièrement pressé d'arriver à destination. Mais contrairement aux autres jours, je ne me dirigeais pas vers la côte, vers mon « foyer ». Les paysages familiers laissaient peu à peu place à un panorama étranger. Le stress monta d'un cran alors qu'un panneau affichait le quartier GeunHwa, situé au sud-ouest de Mokpo. Les maisons résidentielles se faisaient plus rares. Les petits commerces se comptaient à présent sur les doigts d'une main. Je n'avais fait le chemin qu'une fois, pourtant, ce dernier s'était gravé dans mon esprit dans les moindres détails. La boule au ventre ne faisait qu'enfler plus j'approchais du but. Je me stoppais devant ce qui semblait être un grillage cachant un chemin d'herbes s'enfonçant entre les arbres émeraudes. Je respirais un grand coup, mes deux mains posées sur les lanières de mon sac. Après avoir rempli mes poumons d'air, je me mis à l’œuvre. Je cherchais l'endroit où la clôture avait été découpée à la pince, écartais les deux bouts pour me créer un passage, puis me glissa de l'autre côté. Je ne perdis pas de temps. Je ne souhaitais pas vraiment me faire remarquer. Plus j'avançais et plus le sentier était recouvert de hautes herbes. Avec mon mètre quatre-vingt trois, je pouvais aisément les enjamber, même si cela ralentissait mon pas. Enfin je vis le bâtiment désaffecté qui se dressait en face de moi. Ce dernier possédait deux étages. Certaines fenêtres ne comportaient plus aucuns carreaux. D'autres étaient barrées par des panneaux de bois. L'endroit semblait désertique et n'inspirait pas confiance. J'avançais encore de deux pas quand soudain une lourde main s’abattit sur mon épaule droite, me faisant sursauter. Je fis volte-face.

-Eh, eh, tout doux petit Zelo.

Je reconnus de suite mon interlocuteur.

-Kai !

Le garçon aux cheveux noirs porta une cigarette à ses lèvres, il prit une dernière taffe avant de jeter le petit bâton encore rougeoyant sur le sol.

-Tu as vendu toute la marchandise ? Demanda-t-il avec sérieux.

-Ouais. Il ne reste plus rien.

Je descendis mon sac de mes épaules et l'ouvris, Je sortis deux tas de billets parfaitement ordonnés et les lui tendis. Il compta l'argent récolté. L'ayant moi-même fait auparavant, je savais qu'il y avait une petite fortune. Après son calcul, Kai me redonna une partie des billets. Je savais que j'allais recevoir cette somme. Pourtant je n'en croyais pas mes yeux. Jamais je n'avais eu autant d'argent en ma possession. L'autre garçon dû voir mon désarroi puisqu'il se mit à rire et à me fourrer le tout dans la main.

-Viens. Je vais te présenter aux autres. Bienvenue chez les Red Tiger.


Dernière édition par mymy-l le Lun 11 Nov - 2:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptySam 15 Juin - 21:22

Ton chapitre est... Comment dire... A couper le souffle! Epoustoufflant! Incroyable!Very Happy:D J'ai pas d'autre mots. L'histoire est pleine de rebondissement, j'ai loupé la crise cardiaque de peu en apprennent que les clefs n'étaient qu'un piège, tu m'as complètement embrouillée avec JR et ses réactions ( pareil pour L).
Mon dieu la réaction de Bang... Dés fois il est vraiment imprévisible mais ses gestes ont tous un petit truc en plus que j'arrive pas à cerner... et Zelo, le pauvre il est vraiment dans le pétrin, Zico à pas l'air de trés bonne humeur en plus... Je ne me sens pas bien pour lui... Crying or Very sad
Et que dire de notre chère tête-de-souris... Egal à elle même je dois dire!! Quelle peste!!
Bon, je ne continuerai pas plus car cela serai du rabachage et il est tard mais, j'attend impaciament la suite!!!!! Wink  Bonne continuation!!!!! Smile

Ps: encore et toujours ce suspence insoutenable!!! Mais cela rend l'histoire encore meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptySam 15 Juin - 22:04

Ya!! Comment peux-tu couper a un moment pareil!!!??? C'est...! Nan je deconne!! XD Ce chapitre est juste supa super comme tous les autre!!s!! je suis sure qu'ily a quelque chose entre JR. Et L!! :O Zico fait son Comeback!!! Je l'attendais vraiment!!Et Bang qui devient un minuscule plus doux avec Zelo!! C'est trop cute! On dirais meme qu'il veut le proteger un minuscule peu!! <3
Raaah j'attend ma drogue(la suite de ta fic hein) avec impatience!!
Aja Aja tu es geniale continue comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 21:55

J'ai enfin pu te rattraper Yataaa ! Bon comment dire, BW est devenu une drogue pour moi, tes chapitres sont meilleurs de jours en jours. 'Fin ta un tallent d'écriture c'est fou !

Bon parlons peu parlons bien. J'aime et j'adore le rôle que tu as attribué a Jaehyo x) Je suis sur qu'Hyuna en pince pour Zelo, dommage pour Taeil cheri. La relation qu'a Bang et Zelo maintenant j'adore c'est ambiguë et attachant a la fois. Jveux pas être méchante mais sa me ferai rire que JR demande a Zelo d'aller au dela des ces limites. Et pour le coup de la drogue je suis sur qu'a toute attente Zico va accepter x)

Ah oui aussi jvais passer pour une perverse mais j'ai hate de retrouver un scène de Yaoi :3 Oui j'aime les yaoi . Bref j'adore ton histoire vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 8:57

Encore un super chapitre ! Même peut-être que tu t'améliore encore ! Smile C'est trop génial ! Bang qui réconforte Zelo , j'ai eu du mal à le croire mais j'ai adoré cette scène . Leur rapprochement est de plus en plus fréquent ! Dire qu'ils ont dormis ensemble ! On voit bien que Zelo est tout chamboulé .  Je pense aussi que Hyuna est amoureuse du beau Zelo ! >< Sa va chauffer entre Zelo et Taeil ! ^^ Et le pauvre Zelo il est obligé de prendre la drogue à cause de JR ! Vranchement je me pose des questions sur le comportement de L . J'ai une suspicion mais je me dis quel est peut-être pas du tout valable ... Serait-il tombé amoureux de JR ? Wink Non parce que je vois pas d'autre raison de rester enfermé là dedans ^^ . Bref j'attend la suite avec impatience !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 20:05

Toujours aussi bien !!! bon je ne m'éterniserais pas sur ton talent je répond a ta question en te disant a quel moment j'ai pleuré !!! c'est quand zelo est avec bang et qu'il pleur et que il avou a bang que c'est bien son gang qui détient L !!! Wink je trouve se passage trop chou et tellement ... triste; beau; sentimental et intime ... Very Happy
bon ben je me demande vraiment comment va se poursuivre la discutions de zelo et zico !!! gros suspens !!! donc hate du prochain chapitre !!!

PS: je te plein au niveau des galères que t'a eu pour posté se chapitre !!! Fighting pour le prochain poste !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 19:53

Bonjour bonjour population!!
  J'ai longuement hésité avant de voter sur B.A.P annuaire, entre blue warrior et one-shot j'était tiraillé et encore après avoir voter, j'y suis retourné (pour voir si je pouvais revoter heyhey!) et j'ai découvert qu'elle avait rajouté le tanière... Je pense que le choix aurais été impossible, il y a tellement de fict's géniales. Au final, après d'intenses secondes d'hésitation, J'ai voté pour ta fiction parce que je la suis depuis longtemps et que aucun chapitre ne m'a déçue. Je conseil tout de même one-shot et la tanière à ceux et celles qui ne les ont pas lu car elles ont toutes les deux vraiment géniales!! ^^ (je leur demanderais de me payer pour la pub que je leur fais Wink )
  Maintenant BW (j'aime bien ne mettre que les initials ^^), ce chapitre était super sympa, il a bien fait avancé l'histoire et nous laisse encore sur un de ces p****** de suspenses dont tu as le secret... Tu es vraiment sadique pour nous faire ça à chaque fois... TT_TT je te déteste pour ça...
  C'est parti pour les PP (Prune Perse):
-JR... Dans cet épisode, il apporte du suspense, du stress, du mystère!! Heyhey, il est merveilleux!!! Je suis tellement pressé de savoir ce qui se passe entre L et JR parce que là il y a un truc c'est obligé... Et puis je pense que son premier "défi" n'est que le début d'une série de problèmes pour Zelo. Il fait vachement avancer l'histoire, il va y avoir plein de trucs drôles grâce à lui... ^^
-Zelo et son incapacité à obéir.... -_-" S'il y a bien une chose dont il est parfaitement incapable c'est bien ça... Et puis entre obéir et rester dans les bras de notre beau et viril Bang-oppa qui va le protéger et prendre soin de lui ou aller se jeter dans la gueule du loup, notre petit maknae d'amour choisit de la mort tout simplement.... -_- Enfin heureusement pour l'histoire, mais qui est donc aussi suicidaire??? ^^
-J'ai juste adoré le face à face Zelo-Bang... c'est juste culte comme scène! Les dialogues sont parfaits, j'imagine tellement bien la tension entre ses deux là et les regards qu'ils peuvent se lancer... *-* Mais j'ai tellement envie que ça devienne plus vite sérieux entre eux... Il y a tellement de bonnes occasions, c'est même plus possible de résister.... Je serais à leur place j'aurais déjà sauté sur l'un ou sur l'autre....  hummmm!! *Q*
 J'attends aussi avec impatience la petite vengeance de Tae eun, ça promet d'être marrant Wink
Voilà je me contenterais de PP pour cette fois, Wink de toute façon il n'y a rien à redire!!
Au revoir les cacas!! Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptySam 22 Juin - 11:54

Ce n'est pas encore le chapitre~ J'essaye de le terminer pour demain ou après-demain mais je ne promets rien !

Réponses aux commentaires

@Shtroumphette 64 : Coucou ! Tu as aimé donc ? *^* Contente !! Ouii Bang touche l'épaule de Zelo, il le fallait, j'avais besoin de plus de contacts entre eux ! Bon bah tant que Tae Il ne perd pas son humour !~
Hyuna aimerait Zelo ? Qui sait... il y a pas mal d'indices allant dans cette direction Wink 
JR est sadique, ça je te l'accorde =S Le chantage est assez tordu / méchant. On comprendra pourquoi L a refusé plus tard =3 JR est surpris de ce refus...
Zico est un peu constamment de mauvaise humeur =S va-t-il vraiment beaucoup s'énerver ?...
Je suis en tout cas heureuse que tu aimes mon écriture ! Merci beaucoup d'avoir commenté, ça me fait autant plaisir à chaque fois ! 

@BlueDark : À couper le souffle ? Époustouflant ? Et bien, je ne sais pas quoi dire ? Ça me fait sincèrement énormément plaisir! Je mets un peu de rebondissements pour que les gens (moi) ne s'ennuient pas, j'espère que ça marche.
Et oui, les clés ne sont qu'un piège, j'espère que ça vous a fait peur UoU
Bang est imprévisible, ça on peut le dire. Disons qu'il peut paraître calme (bien qu'énervé) et tout d'un coup, ça peut exploser. Tu n'arrives pas à cerner ses gestes ? =3 
Zelo est toujours dans le pétrin >> il n'arrive pas à tenir en place et a la poisse alors... Zico n'est pas de bonne humeur oui... comme souvent ;;
Encore le suspense oui ! Ça ne changera pas ça, j'espère !
Merci beaucoup pour ton commentaire !

@lee jinzy :  Je sais, je sais, je n'ai pas vraiment été sympa de couper là ! ;-; Sorry (sorry) ! 
Super ? Je suis contente qu'il t'ait plu alors !
Quelque chose entre JR et L tu dis? Humhum... qui sait ? =3
Zico le retour, ça faisait quelques temps mais je dois dire que c'est super dur de s'occuper de tous les personnages, faut que j'en zape parfois, même si ce n'est pas pour longtemps~ . 
Bang devient.. Disons qu'il a plus d'attention parfois ♥️ ...Peut-être veut-il le protéger...
Merci beaucoup pour ton soutien !!

@Mausu : BW, une drogue ? Tu n'es pas la première à me le dire x) mais ça fait toujours aussi bizarre de se dire que sa fiction est lue / aimée ;; . Meilleur de jour en jour, je ne pense pas, mais j'essaye du moins de faire évoluer (lentement xD) l'histoire et de ne jamais bacler les chapitres~ Tant mieux si ça te plait alors !
Tu aimes bien le rôle de JayHyo ? =) pourtant il n'apparait pas beaucoup pour l'instant. Hyuna en pincerait pour Zelo ? possible~
J'instaure un petit peu d'ambiguité entre Bang et Zelo oui, j'espère que ça se perçoit..
Tu penses que Zico va accepter pour la drogue ? =3 nous verrons ça!
Tout le monde aime la Yaoi ! Tu ne passes pas pour une perverse ^^
Merci d'avoir commenté !! 

@Hyeenyuna : Que je m'améliore ? je ne sais pas mais merci en tout cas ! Je suis contente que tu aimes~
Bang réconforte à sa manière maladroite Zelo oui =3 je comprends que l'on puisse avoir du mal à y croire, d'autant plus que l'on ne sait pas ce qu'il y a dans la tête de Bang. J'essaye de les faire se rapprocher petit à petit.. Je voulais vraiment les faire dormir ensemble oui ! ;-;
Pour Hyuna, nous verrons ça plus tard Wink
Obligé de prendre de la drogue par JR oui =S ...Il est pas net ce JR UoU
L serait tombé amoureux de JR ? Il aurait le syndrome de Stockholm ? Et bien et bien, nous saurons tout ça plus tard ! Smile
Merci d'avoir commenté !

@zazou : Tant mieux alors si tu aimes toujours !!
Ohhh alors c'est ce moment qui t'a fait pleurer ? ;-; je suis contente d'avoir pu mettre de l'émotion dans cette scène alors, j'avais hâte de la faire celle-ci ♥️ c'est vrai que c'est intime~
Suspense oui ! Tout sera dans le prochain chapitre, pour Zico et Zelo, j'espère que tu aimeras toujours autant !
Et merci pour les galères u.u j'espère que j'en aurais pas autant pour la prochaine xD
Merci pour ton commentaire !!

@jesuisuntoast : Coucou ! 
Je comprends entièrement ton tiraillement, j'ai moi même lu one shot que j'ai beaucoup aimé (sauf pour un détail mais je ne spoile pas xD!) et je suis fan de la Tannière, que je viens de commencer et dont j'ai enchaîné tous les chapitres ! ^^ Il y a quelques fics' géniales, comme ça, sur le fandom des B.A.P~ . Il me semble qu'on pouvait cliquer sur deux choix de fictions je crois... . En tout cas, merci d'avoir voté pour BW ! =3 (j'aime aussi mettre les initiales ^^)
Ca me fait plaisir de savoir que tu aimes ce chapitre ! J'essaye de faire avancer l'histoire. Pour le coup, oui, c'est vrai que je suis un peu (bon ok : pas qu'un peu) sadique pour les fins >>
JR a une part importante dans ce chapitre, c'est vrai ! Et il participe à l'angoisse du personnage (Zelo) =S Il se passerait donc quelque chose entre JR et L ? =3 qui sait... . Prions pour Zelo, qu'il fasse face à cet odieux chantage u.u
Zelo - malheureusement (ou pas) - aura toujours du mal pour obéir >> c'est grâce à ça que l'histoire avance en fait xDDD donc voilà, il est pas suicidaire, il est juste incroyablement courageux.......... Oui bon j'avoue il est juste suicidaire xD
Tu as aimé le face à face Zelo x Bang ? =D Je ne pensais pas que les dialogues allaient marquer ^^' . C'est vrai que c'est une scène où il y a de la tension. Je serais à leur place, je me serais aussi sauter sur l'autre xD
Tu attends la vengeance de Tae Eun ? Smile(je ne sais pas encore ce que ça va être en fait xD)
Merci pour ton commentaire !! Bisous =3

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 15:58

¤ Coucou tout le monde !
Voici le nouveau chapitre~ J'espère qu'il vous plaira tout autant qu'il m'a plu de l'écrire ♥
Un grand merci à ceux qui commentent et me soutiennent, vous êtes géniaux~ . Presque 200 commentaires, j'avoue que je n'y crois pas vraiment ='3 Un grand merci aussi pour ceux qui ont voté pour moi sur BAP annuaire~ ♥
Sur ce je ne vais pas m'étendre plus longtemps ! Bonne lecture~

Chapitre 19 – Expérience



...il s'impatienta, se rapprochant promptement de moi. Il avança sa main et me prit par la nuque, m'approchant de lui tout en caressant durement cette dernière. 

-Alors ?!


Il fallait que je me lance. Maintenant. Je déglutis. Les yeux légèrement écarquillés, je finis pas lâcher doucement :

-Je... je veux essayer... tu sais... de fumer.



Mon vis-à-vis se figea un instant à ma déclaration avant de me scruter avec insistance, cherchant je ne sais quoi à l'intérieur de mon regard. Moi, j'essayais simplement de soutenir le sien avec une certaine assurance, un courage feint.


-Répète.


Sa voix était à la fois froide, comme de coutume, mais il y avait également cette pointe d'autre chose, comme si il n'était pas sûr de ce qu'il venait d'entendre. Et quant à moi, je ne me croyais pas capable de répéter encore une fois cette phrase venue d'un autre tant la peur me tordait l'estomac, pourtant il le fallait. Je ne voulais pas être une chiffe molle, un simple lâche. Ça n'avait jamais été ma conception des choses et je ne voulais pas le devenir maintenant. J'étais effrayé, oui. Mais je n'allais pas me dégonfler.


-Je veux que tu me fasses fumer... dis-je sans bégayer cette fois-ci, prenant un ton plus assuré. ...S'il te plaît, rajoutai-je, sachant qu'il affectionnait toute forme de soumission et de servitude.


Le dreadé s'approcha, l'air un peu plus sévère encore. Ses sourcils constamment froncés ridaient son visage strié de quelques aspérités, de cicatrices presque invisibles à l’œil nu, mais pourtant bien présentes. Je pouvais les discerner maintenant que je me trouvais aussi proche de lui. Il n'était qu'à quelques centimètres de mon visage et je pouvais ressentir son souffle chaud me percuter la mâchoire.


J'allais clairement me faire refouler d'une minute à l'autre, au vu de sa dureté, ce n'était qu'une question de temps. Ma seule interrogation à présent était de savoir à quel point il allait me renvoyer chier. Allait-il juste me dire de me casser, sans autre forme de procès ? Ou bien se défouler sur moi ? Ce qui ne m'étonnerait guère après tout... . Mais alors que je pensais recevoir une réplique acerbe dans la minute, il eut un sourire en coin. Je restai interdit et je déglutis sans pouvoir m'en empêcher, mon corps ressentant le danger du moment, le stress également, l'angoisse et la tension palpable entre nos deux corps, crépitant dans l'air qui nous entourait. Il ouvrit enfin ses lèvres pleines.


-Je savais que c'était ce que tu voulais, au plus profond de toi, depuis le tout début.


Mon dieu... où est-ce que son esprit pervers avait-il bien pu percevoir cela ? Il rajouta :


-Tu ne veux qu'être sali, au fond.


Je fus plus que dégoûté à ses mots, il n'allait clairement pas bien. Comment pouvait-il prendre du plaisir là-dedans ? Ça ne servait à rien de chercher à comprendre un tel être finalement, même en creusant, je ne pouvais le cerner. Nous étions bien trop différents lui et moi. Il m’écœurait et me faisait peur... et il y avait cette gêne maintenant omniprésente lorsque je me retrouvais proche de cet être imprévisible au possible. J'étais anxieux et inquiet également, car je n'étais plus aussi sûr. Plus sûr qu'il me renvoie là d'où je venais. Et ça, ça craignait véritablement.


Il me sourit plus grandement encore avant de s'éloigner enfin. La pression qu'il exerçait sur mon corps et mon esprit se relâcha, mais je compris aussi la suite des événements, avalant encore une fois ma salive, ayant l'envie d'être partout ailleurs du moment que ce n'était pas dans cette pièce-là, à faire tout ça, bien contre mon gré. J'avais eu le temps de me préparer mentalement mais j'avais pourtant la sensation de me retrouver comme nu et sans défense, sans protection aucune et sans savoir quoi faire de mon enveloppe charnelle.


Je restai donc là, les bras ballants alors que mon chef se dirigeait vers une vieille armoire de bois sombre, ouvrant l'un des pans et me cachant ainsi l'intérieur de cette dernière. Ne pas savoir, ne pas voir, rajoutait à mon inquiétude et à mon trouble. Je détestais me retrouver en pleine inconnue, dans des eaux inexplorées. Une partie de mon esprit voulait encore que je fuis à toutes jambes sans jamais me retourner, disparaître de sa vue et me cacher. Mais la paralysie m'en empêchait et enrayait tout mouvement. Puis il y avait mes résolutions, je ne pouvais plus aller à contre-courant de celles-ci. J'avais espéré que Zico refuse, qu'il m'engueule même, mais je ne pouvais y couper. Je reprenais par conséquent mon souffle, ma respiration, comme pour me donner du courage et de l'entrain. Il était temps de prendre mes responsabilités.


L'autre ramena alors une boîte claire et décorée de taille moyenne ainsi qu'une pochette transparente avec à l'intérieur ce que je redoutais tant... Je pus immédiatement reconnaître la fleur épaisse et verte dépourvue de toute feuille. Zico débarrassa d'un coup de main la table basse, celle qui se trouvait en fasse du sofa élimé, faisant ainsi tomber les quelques papiers et cahiers sur le sol, avant d’apposer son chargement au dessus.


-Approche, m'ordonna-t-il sans me regarder pour autant.


C'est avec réticence que je me commandai de mettre un pas devant l'autre et lorsque je fus à un mètre de lui, il m'attrapa, me faisant m'asseoir à ses côtés. Heureusement, car je pense que mes jambes n'auraient vraiment pas tenu à la verticale très longtemps. Mes orbes quant à elles ne pouvaient se détourner de ses gestes précis et assurés. Il ouvrit la boîte et en sortit une pochette de tabac, des feuilles à rouler, un briquet ainsi qu'un espèce d'instrument métallique à trois étages dont je ne comprenais l'usage. J'essayai de reléguer mes ressentis à un second plan, de les étouffer et les masquer, car si je me laissais envahir, c'en était fini.


Le chef des Red Tiger prit une feuille à rouler qu'il plissa légèrement. Il s'empara également d'un espèce de morceau de carton blanc qu'il commença à plier en accordéon puis qu'il roula sur lui-même, je ne voyais pas exactement la totalité de ses gestes tant il me semblait rapide. Il plaça de bout cartonné à l'extrémité du papier à rouler, sûrement en guise de filtre. Il laissa le tout sur la petite table puis il ouvrit le sachet plastifié et en sortit la plante séchée qui m'intrigua de suite. J'étais près et l'odeur qui me parvint était des plus reconnaissables.


-C'est de la Mango Haze, me dit-il à titre informatif, d'une bonne humeur singulière.


Sincèrement, c'était le cadet de mes soucis ! Il continua malgré tout sur sa lancée, me faisant frissonner.


-Je ne partage pas généralement, mais je vais faire une... exception pour toi. J'espère que tu t'en rappelleras, fit-il, nettement plus menaçant cette fois.


Je ne regardai que ses mains, légèrement calleuses, s'activer. Zico dévissa et ouvrit rapidement l'objet en métal, découvrant ainsi des sortes de ''dents'' aiguisées. J'étais perplexe et l'autre garçon dut s'en apercevoir.


-C'est un grinder. Il fit la grimace. Il va falloir refaire ton éducation décidément.


Je n'appréciai pas du tout ses remarques mais n'eus pas le temps de m'arrêter là-dessus, je ne pouvais rien dire ou rétorquer de toute façon. Le deadé effrita la plante au dessus du grinder, en quelques petits bouts. Il referma l'objet et – à la manière d'un moulin à poivre – moulina dans les deux sens quelques secondes durant. Il le rouvrit pour enfin mélanger l'herbe moulue au tabac qu'il avait au préalable étalé entre deux pages d'un vieux magazine.


Il attrapa entre son pouce, son index et son majeur la feuille à rouler déjà préparée auparavant. Il prit la revue de son autre main et commença à saupoudrer le mix, veillant à le répartir uniformément.


Zico lécha enfin la feuille sur toute sa longueur, commençant ensuite à la rouler sur elle-même, s'y prenant à plusieurs reprises de ses doigts experts. Il mouilla le papier encore une fois avant d'attraper son briquet posé un peu plus loin, de l'actionner et de brûler l’excèdent de feuille tout en soufflant en même temps. Pour finir, il tapota le joint à même la table, dans le but de tasser vraisemblablement. Le garçon l'alluma alors pour enfin tirer dessus, soupirant de bien-être. Je l'avais observé tout du long, à la fois effrayé et fasciné, mélange étrange mais pas moins intense. J'étais... intrigué. Je ne voulais pas mais...


-Prends-le.


La voix de Zico claqua dans l'air ambiant, nous faisant redescendre sur terre, moi et mes doutes. Il me tendait le pétard tout juste entamé qu'il tenait entre son pouce et son index. Je ne voulais montrer mon hésitation, pourtant cette dernière était bel et bien présente. Il fallait que je dédramatise ou que j'agisse vite avant de faire douter Zico, avant qu'il ne me grille et me le fasse payer très cher. J'attrapai donc, quelque peu tremblant, ce qu'il me tendait. Je ne fumai même pas de simples cigarettes bien qu'ayant déjà essayé plus jeune, alors ça... . Pourtant, je portai le joint jusqu'à ma bouche, lentement, voulant malgré tout paraître sûr de moi bien qu'à l'intérieur je ne l'étais pas du tout. Enfin je pris une première taffe, timide. La fumée n'arriva d'ailleurs pas jusqu'à mes poumons. L'autre – qui me sondait clairement – le vit.


-Aspire plus fort, m'ordonna-t-il.


Je lui obéis sans rechigner et sans plus me poser de questions, mettant ma conscience en retrait... Je m'étranglai sur le champ !! M'étouffant presque et toussant tout mon soûl ! J'eus cependant aucun mal à entendre le rire léger de Zico qui me reprit le joint tout en tirant une bouffée à son tour.


Je ne ressentis pas vraiment d'effets, il n'y avait juste que mes poumons qui me piquaient et je ne voyais pas du tout quel plaisir on pouvait tirer de cela. J'étais encore réticent lorsque le dreadé me força à prendre une deuxième – vraie – aspiration. Je toussai encore un peu, mais bien moins que la première fois, heureusement. Un discret goût sucré et fruité envahit ma cavité buccale et se déposa sur le fond de ma langue.


-Ça te plaît, hein ? Me demanda Zico, alors qu'il me fixait, carnassier. Je l'ai un peu chargé...


Peut-être n'était-ce qu'une question rhétorique, pourtant je voulais montrer mon aplomb, lui démontrer que j'avais du cran même si je n'en menais pas large. Alors je dis sans que ma voix ne tremble cette fois-ci :


-Ouais, c'est vraiment pas mal..


Zico apporta de lui-même le pétard jusqu'à mes lèvres, s'approchant ainsi sensiblement de moi. Je pris donc une troisième taffe, gardant un peu la fumée avant de la relâcher par mes lèvres, mon nez... . Je m'avachis alors un peu plus au fond du canapé moelleux, détendant mes muscles. L'autre ne me faisait plus tenir le joint mais l'amenait directement à moi, comme le ferait une maman oiseau nourrissant son petit... . C'était... étrange.. J'avais l'impression de flotter ou de planer comme en apesanteur, c'était vraiment marrant, cela me fit d'ailleurs un peu rire.


Zico attrapa une chips ou je ne sais quoi et la grignota tout en me parlant en continu, j'essayai de me concentrer et de saisir des brides de ce qu'il me disait.


-...Je suis satisfait que tu ais fini par céder... je voyais que tu tombais petit à petit. Il rit un peu, content que lui, peut-être. Tu veux m'appartenir, ça se sent. Rappelles-toi à qui tu es.. à moi, juste à moi et à personne d'autre..


-Hum..


Devais-je m'inquiéter ? Franchement ça ne me paraissait vraiment pas préoccupant pour l'instant. Je n'avais plus vraiment peur, c'était... reposant, ne plus avoir de problèmes, ne plus ressentir mon corps, ne plus me prendre la tête et ne plus avoir mal... C'était comme ça devait être depuis le début. J'étais juste parfaitement bien ici, avec l'autre.


Il approcha encore le joint qui entra dans mon champ de vision restreint, je ne voyais rien d'autre. Et ce ne fut qu'après quelques secondes que je le serrais entre mes deux bouts de chair. Je pris encore une autre bouffée ou deux. J'avais déjà oublié ce que mon vis-à-vis venait de me dire un instant plus tôt, ne faisant pas vraiment attention. Les gestes de l'autre me semblaient vraiment plus lents ou ralentis, ma bouche – quant à elle – était sèche, mais qu'importe... J'étais juste vraiment tranquille dans ma tête – pour une fois – et c'était apaisant, c'était tout ce qui comptait.


-Prends-en encore...


Et j'obéissais machinalement, ne ressentant plus depuis longtemps ces pointes griffer ma cavité pulmonaire, me sentant juste un peu plus détendu après chaque taffe.


À un moment, je ne sais exactement quand, je sentis l'autre garçon fourrager dans mon cou sans que cela ne m'inquiète outre mesure. Mes paupières étaient juste lourdes, je me sentis alors partir, loin...


[…]


Mes yeux papillonnèrent un peu alors que je m'éveillai. M'étais-je assoupi ? Probablement. La lumière en tout cas m'agressa et je dus plisser mes paupières sans tarder. Je regardai autour de moi, plus personne ne se trouvait dans cette pièce à présent, j'étais seul. Je savais où j'étais, ce que j'avais fait, et je savais également que tous les effets ne s'étaient pas dissipés.


Lorsque je me relevai difficilement, j'eus comme l'impression d'avoir la tête entourée de coton. J'avais envie de rester là, dans ce sofa, de ne plus en bouger pour des années, j'avais envie de rire également... Sans faire plus attention à tous ces ressentis, j'entrepris d'avancer périlleusement, traversant le bureau, la grande salle, ne sachant pas si je marchai droit, ce n'était pas vraiment important après tout.


Lorsque je sortis dans le couloir, je n'eus aucun mal à voir JR posté près de l'encadrement de la porte mais j'eus un temps de réaction assez long pour comprendre le pourquoi de son sourire. Il savait... et il devait être vraiment satisfait. Je le contournai sans plus faire attention à lui, l'ignorant, il ne me rattrapa de toute façon pas.


J'avançai comme dans un songe, à la manière d'un automate jusqu'à l'arrêt de bus habituel. Combien en laissais-je passer ? J'étais totalement ailleurs. Je ne sus même pas comment je finis par enfin parvenir à prendre le bon pour arriver à destination. Le trajet à pied qui suivit ne me parut ni long ni court pour autant, cependant je n'étais plus aussi sûr du chemin à prendre jusqu'à la maison. Je finis toutefois par la voir et la reconnaître à un détour.


Lorsque je pénétrai à l'intérieur – après avoir bataillé avec mes clés – je n'avais qu'un seul et unique but, manger quelque chose, n'importe quoi, comme si je n'avais pas eu de repas des jours durant. Du vestibule je n'eus aucun mal à voir Bang assis à la table du salon, écrivant je ne sais quoi. Une simple petite lampe sur pied était allumée. Quelle heure était-il d'ailleurs ? Enfin... Je préférai me concentrer sur mes pas, me tenant un peu au mur pour avancer droit et ainsi me diriger vers la cuisine.


Je ne fis pas attention à mon aîné lorsque je traversai avec difficulté le séjour. Mais lorsque je passai non loin de lui, il me héla.


-Eh.


Moi qui pensai naïvement pouvoir y échapper ! Je me tournai donc vers lui avec lenteur, le regardant inquisiteur, essayant de me focaliser. Je le vis froncer les sourcils de suite, me regardant fixement.


-T'as les yeux injectés de sang.


Il parla plus pour lui je crois... sa voix sonnait comme un reproche mais je n'aurais de toute façon vraiment pas pu l'analyser en cet instant. Il était juste encore en colère, comme bien souvent d'ailleurs quand j'y pensais. Il avait cette manière toute particulière d'être tout le temps bougon et fermé, de râler constamment, mais au fond... il n'y avait pas que ça, il se.. cachait derrière ce masque, c'était vraiment... attachant. Lorsque ce mot vint à mon esprit, je ne pus m'empêcher de pouffer ouvertement. Attachant et Bang dans la même phrase, le monde ne tournait plus très rond !


-J'y crois pas. T'es totalement défoncé ou je rêve ?


-Je... C'est possible ?


Ma réponse me fit un peu rire sur le coup, je m'enfonçais clairement, non vraiment... . Les sourcils de Bang se plissèrent plus encore, si cela était possible ! Il s'approcha alors vivement de moi... Je n'avais du reste pu suivre tous ses mouvements ! Je perçus juste qu'il avança sa main pour dégager violemment mon col de sweat, touchant ma peau au passage, fixant un point dans mon cou. Qu'est-ce-qu'il fichait exactement ? Sa bouche se pinça pour ne former qu'une fine ligne, son regard était bien plus dur et il me repoussa sèchement après un instant. Je faillis m'étaler par terre !


-Bordel, c'est une blague... parla-t-il.


Je ressentais la brutalité de ses gestes, de ses paroles, il ne mâchait jamais ses mots. Après tout, lui et moi, ça avait débuté de cette façon-là... depuis le début. J'y voyais étrangement plus clair dans ce flou apparent, dans cette brume constante qu'étaient mes sentiments. Dès les premiers instants, j'avais été accaparé par son visage, son corps, ses réactions, sa personnalité... par chacun de ses gestes et agissements, sans que cela ne s'explique véritablement. Lorsqu'il paraissait calme mais qu'il bouillonnait pourtant à l'intérieur ou au contraire quand il s'énervait et laissait tout éclater... à chaque fois, cela me travaillait, me fascinait et me captivait entièrement. Mes pensées s'égaraient constamment depuis que je l'avais rencontré, je perdais petit à petit le contrôle... et c'était irréversible. En fait...


-Depuis le tout début...


Ce fut comme une prise de conscience, bien qu'en fait je l'avais toujours su, juste que je n'avais pas été à l'écoute. Mon corps s'approcha donc doucement du sien sans que je ne puisse réprimer quoi que ce soit. C'était comme si... plus aucune bride d'inhibition ne pouvait m'entraver. Autant profiter de cet état tant qu'il serait encore présent.


Ce corps que j'avais pu observer à l'insu de mon aîné, tous ces ressentis que je n'avais pas forcément acceptés sur le coup. Mon... attirance... . Sans plus m'interroger, mes deux bras l’encerclèrent complètement, entourant les siens alors que je m'accrochai à lui avec le peu de force qu'il me restait. Mon visage et mon nez plongèrent dans son cou à découvert, sa gorge, mes lèvres quant à elles effleurèrent tout naturellement son épiderme. Mes sens étaient saturés de son odeur mentholée, complètement envahis de ses effluves de café, de tabac. Il sentait bon, c'en était presque entêtant. J'avais toujours la sensation de flotter mais j'avais maintenant une ancre à laquelle m’amarrer. Je ne m'étais jamais senti aussi bien, comme dans un cocon chaud et protecteur.


-Putain, c'est pas vrai... souffla-t-il.


Je ne bougeai plus durant quelques instants, profitant juste, jusqu'à ce que j'inspire plus profondément, emplissant mes poumons de sa senteur, bougeant un peu dans son cou. Je voulais plus. Je voulais... goûter son arôme... . Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit je sentis la main de Bang se poser sur ma hanche. L'instant se figea et je crus me liquéfier sur place. Mais ce fut juste pour qu'il puisse se décaler un peu de moi. Il me sonda avant de soupirer.


-Allez, dégage te pieuter.


Sans que je n'ai l'énergie de protester il me prit les épaules, me fit faire un demi-tour et me poussa jusqu'à l'escalier. Je me laissai juste faire et guider. Mon pied se posa sur une première marche avant que mon aîné ne me lâche, je manquai de tanguer en arrière ! Mais l'autre me rattrapa avec habileté.


-Bordel... fit-il en soufflant.


Je ne sus même pas comment je montai, je sus juste que je m'étais étalé sur mon matelas frais qui me paraissait plus être un gros coussin d'air. Puis ce fut le trou noir complèt.


~


Je soupirai pour la dixième fois au moins, faisant l'inventaire de mes symptômes. Tête dans le cul, estomac dans les chaussettes, un peu brassé... Hormis cette liste non exhaustive, ça pouvait aller, dans l'ensemble. Je m'étais volontairement mis à l'écart des autres, je n'avais pas envie de me confronter à mes amis ou tout autre personne aujourd'hui et pourtant j'avais pris mon courage à deux mains pour aller à cette maudite compétition.


Je n'étais pas dans le déni, c'était un bon point, ce qui ne m'empêchait pas d'avoir totalement honte de mon comportement de la veille. Je me rappelais d'une grande partie de mes agissements, seuls quelques détails m'échappaient et demeuraient dans l'ombre. Mais je me souvenais de bien assez. À mon grand damne. Et forcément mon esprit se dirigea vers le frère de mon meilleur-ami. Sur ce que j'avais fait. Je ne savais plus où me mettre et j'aurais alors pu m'enterrer n'importe où et sauter à pieds joints dans le premier terrier de taupe venu. Je l'avais pris dans mes bras, j'avais plongé tête la première dans son cou... quel embarras ! Je ne comprenais même pas pourquoi il ne m'avait pas fichu à la porte après ça, ou foutu un pain tout simplement. Il aurait été dans son bon droit. Heureusement, je n'avais pas été aussi loin que me l'auraient dictées mes pensées. Au moins j'étais au clair avec ces dernières et c'était juste... invraisemblable. Jamais elles n'aboutiraient, et ce n'était pas comme si je me trouvais insensible face à ce fait.


Tout ça parce que j'avais pris cette décision d'obéir à JR ! Je l'avais fait... j'avais fumé ce joint. Enfin... j'avais évidemment aussi ma part de responsabilités, mais en temps normal, j'aurais su me maîtriser et non pas carrément sauter sur mon aîné ! ...Cette expérience était-elle donc positive ou tout le contraire ? Après tout, j'avais gagné du temps par rapport à JR, Zico ne savait rien pour ma tentative de sauvetage ratée et j'étais bien vivant. Mais en contrepartie j'avais touché à quelque chose que je m'étais toujours interdit, pour ma mère notamment ou par valeurs. Cependant, objectivement, ça ne s'était pas mal passé. Je m'étais juste... détendu. Je m'en voulais donc un peu car ça restait de la drogue, mais il y avait bien pire. Là, Je n'avais aucunes séquelles, rien.


Hormis cette chose. Ce suçon violâtre que j'avais découvert en haut de ma clavicule, dans la glace de la salle d'eau ce matin même. J'avais été horrifié et j'aurais vomis mon petit déjeuner complet si j'en avais avalé un, ce qui n'était fort heureusement pas le cas. Zico... ce connard ! Quand je pense qu'il aurait pu aller bien plus loin... Je frissonnai de dégoût et d'horreur. Ce n'était pas le cas. Il n'en restait pas moins que sa langue avait touché ma peau, c'était juste dégoûtant ! ...Et on en revenait encore et toujours au même point : Bang. Qui avait vu cela. Une vraie honte.


Je sortis de mes pensées lorsqu'un adulte cria pour que les participants de la course – comme moi – se rassemblent. Le départ était pour bientôt. C'était un parcours assez long bien que nous allions rester aux alentours du stade. Il me semblait que nous devions faire le tour du quartier, traverser deux parcs, et passer par des sous-bois... Je n'avais en fait pas vraiment regardé l'itinéraire, comptant simplement suivre les autres.


Je réajustai mon dossard tout en faisant chauffer mes muscles lorsque mon regard croisa celui d'un autre, et je n'eus aucun mal à reconnaître le garçon en survêtement bleu-marine ! Ce même garçon que j'avais croisé plus de trois semaines auparavant ! Le jour où Bang l'avait plaqué sur le couvercle d'une poubelle quand l'autre n'avait pas obéi à son ordre et avait voulu m'attaquer ! DongHo ! Impossible de me tromper. Les mêmes cheveux d'un noir de geai, ce même air teigneux et ce menton relevé qui faisait que malgré sa petite taille peu de personne irait lui chercher des noises.


Dès que ses yeux se posèrent sur ma personne il ne bougea plus d'un cil durant trois ou quatre longues secondes avant de se reprendre et de se diriger vivement dans ma direction ! Putain... il ne manquait plus que ça...


-Eh toi ! M'agressa-t-il, l'air enragé. Moins que la première fois mais tout de même...


Alors qu'il arrivait presque sur moi sans réduire pour autant sa vitesse, DaeHyun, qui s'échauffait auparavant un peu plus loin, arriva lui aussi avec rapidité, se plaçant à temps entre nous deux, venant à la rescousse et évitant la collision imminente. Il avait perçu le danger.


-Eh, eh, tu te calmes DongHo. Y a pas d'ennuis ici, dit le blond, calme.


-Te mêle pas de ça DaeHyunnie ! Cracha le plus petit. Son regard se fit plus haineux encore lorsqu'il reprit, s'adressant directement à moi. Je ne sais pas ce que t'as fait à Bang Hyung ni pourquoi il ne veut pas qu'on s'occupe de toi mais tu es notre ennemi, et ça je ne l'oublie pas !


-...Très bien. Je ne l'oublie pas non plus, rétorquai-je, énervé à mon tour.


-Si il lui arrive quelque chose par ta faute...


DongHo se rapprocha encore, faisant fi de la main de DaeHyun qui reposait sur son torse. Son visage se retrouva à cinq centimètres du mien, menaçant. Je le provoquai pourtant :


-Et tu feras quoi, si il lui arrive quelque chose ?


-Oh oh ! Maintenant vous vous calmez. Il ne va rien arriver à personne, est-ce-que c'est clair ? Tenta mon Stalker personnel.


-La prochaine fois que je te trouve sur mon territoire tu ne t'en tireras pas aussi bien, peu importe les ordres.


-Maintenant, calme-toi... répondit DaeHyun à ma place.


DongHo me lança un dernier regard avant de s'éloigner d'un pas rapide. Nan mais pour qui il se prenait celui-là ??!! Je n'allais en aucun cas me laisser faire par ce gamin immature, je n'étais pas une victime ! Et ce con m'avait vraiment chauffé ! Le blond me traîna vers l'avant, à l'opposé de mon ennemi.


-Ça t'amuse de le provoquer ? Me reprocha-t-il.


-Nan mais tu te fiches de ma gueule ?! C'est lui qui m'a agressé !


Ça ne servait à rien de discuter de toute façon ! Je m'éloignai, sautillant sur place alors que la course commençait déjà. Je suivis donc le mouvement, logeant mes écouteurs au creux de mes oreilles, chargeant une playlist peu agressive dans le but de calmer quelque peu mes nerfs, j'en avais besoin. J'étais rancunier, mais heureusement une dispute ne me restait jamais très longtemps en travers de la gorge lorsqu'il n'y avait pas d'enjeux et qu'elle n'en valait par conséquent pas la peine.


Je me vidai donc l'esprit tout en regardant le paysage hivernal, les arbres sans feuilles, la vapeur que faisait mon souffle devant moi. Mes vêtements étaient chauds mais je ressentais pourtant le froid mordant comme autant d'aiguille transperçant la peau de mes joues ou de ma gorge. En Janvier ou Février, il pouvait faire jusqu'à -10°c la nuit. D'ailleurs le mont Yudalsan se paraît déjà de son manteau neigeux en son sommet, tout là haut à plus de 228 mètres de hauteur.


Nous avions la chance d'avoir des saisons bien marquées à Mokpo et si les étés semblaient parfois arides, les hivers quant à eux contrastaient beaucoup. Et tous les signes étaient là : les mois glacés s'installaient durablement. Lorsque nous étions près des côtes, nous pouvions déjà sentir la brise marine se lever avec toujours plus de force. Cette période de l'année amenait aussi son lot de typhons, et la mer quant à elle pouvait être aussi calme que dévastatrice. Les éléments naturels se déchaînaient alors et nous n'étions plus rien à côté, que de simples spectateurs impuissants face à la nature colérique du prétendu pays du matin calme.


Je revins sur terre alors que je dépassai un pavillon commémoratif, suivant les balises sur les troncs d'arbres. Soudainement, on me bouscula violemment tout en me faisant un croche-patte. Je tombai immédiatement sur le chemin de terre et d'épines, grimaçant ! Lorsque je relevai la tête je n'eus aucun mal à apercevoir le dos de DongHo qui disparaissait déjà. Génial, mon genoux était en sang.


[…]


Je rentrais chez moi tout en boitillant légèrement. Connard de teigneux... ! La blessure n'était que superficielle mais il fallait la désinfecter. Et ma fierté en avait aussi pris un gros coup puisque j'étais arrivé bon dernier de cette course que j'avais continuée malgré ma blessure. Il n'allait pas s'en tirer comme ça. Je détestais la tricherie et l'injustice... Ce type m'était totalement antipathique ! Il m'énervait vraiment !


J'ouvris le portillon de la maison de mon meilleur-ami, j'avais encore pas mal de chose à fai...


-TOI ! Me fis-je interpeller.


Je blanchis d'un coup, la boule au ventre et me figeai sur-le-champ. Non, il ne pouvait pas... . Je me retournai alors avec prudence. Mon père était là, devant-moi. Que... que faisait-il à cet endroit ?! M'avait-il suivi alors que je ne m'en étais rendu compte avant ? Non... je ne voulais pas le voir... je ne voulais plus. Tout ça, toute cette ancienne vie, me paraissait si loin à présent, notamment grâce à mes amis, à Tae Il et son hospitalité, j'avais presque occulté l'enfer qu'avait été ma vie à ses côtés. Et je ne voulais pas m'en rappeler. Je voulais qu'il parte juste.


-Qu'est-ce... qu'est-ce-que tu fous ici ? Demandai-je dans un murmure, toutefois il m'entendit.


-Tu vas rentrer à la maison.


Hein ? Il n'était pas sérieux j'espère ? Je l'examinai. Il ne semblait pas sobre, mais pas non plus totalement ivre. Il était dangereux.


-Comment est-ce tu as su où...


Je ne finis pas ma phrase, croyant de plus en plus à la thèse de la filature.


-Ta p'tite-amie m'a dit où j'pouvais te trouver.


Quoi ? Ma quoi ? Je ne saisissais plus rien. Je le dis d'ailleurs à haute voix.


-Je ne comprends pas...


-Y a rien à comprendre. Tu ramènes ton putain de cul à la baraque !!


C'était... hors de question... Non. Je ne voulais pas. Je ne voulais plus jamais me retrouver en sa présence ! Mes yeux me piquèrent de rage.


-Dégage ! M'exclamai-je.


Je rentrai en vitesse dans le jardin, me saisissant de mes clés, mes doigts tremblaient mais je réussis tout de même à ouvrir la porte d'entrée. Je claquai cette dernière derrière moi. Mais lorsque j'allais refermer à double tour, la porte se rouvrit d'un coup sec ! Mon géniteur l'avait enfoncé d'un violent coup d'épaule, un gros tapage brisant le silence ambiant.


Non, non, non... Il ne pouvait pas être ici, se trouver chez mon meilleur-ami, chez Bang. J'étais gêné, j'avais peur. Je ne voulais pas ramener ce genre d'ennuis ici alors qu'on m'avait accueilli, que je m'étais même imposé, non...


-Fiche-moi la paix ! Dis-je désespéré à mon père qui me faisait maintenant face, l’œil sournois. Tu as toujours dit que je n'étais pas désiré, que tu ne voulais plus me voir, et là tu veux que je rentre avec toi ?!


-Maintenant que t'es là, faut faire avec alors autant que tu serves à quelque chose.


Il m'avait toujours répété d'innombrables fois que j'étais inutile et que je n'avais pas ma place, et j'avais fini par le croire lorsque j'étais encore très jeune, seulement...


-Je ne suis plus le petit garçon craintif qui se laissait faire ! Qui te laissait lui maintenir la tête sous l'eau jusqu'à ce qu'il suffoque. Qui n'arrivait pas à retirer son bras quand tu lui écrasais tes mégots brûlant dessus, qui pleurait des heures lorsque tu avais la main trop lourde avec les coups de ceinture. Qui m'humiliait devant ses amis. Et toi.. toi tu riais juste... Une larme dévala ma joue gauche. Je ne suis plus comme ça... . Tu as peut-être détruit mon corps mais je ne te laisserais plus toucher au reste. Je ne t'écouterais plus à présent. Je ne te dois plus rien, laisse-moi tranquille !


-Espèce de pauvre petite merde ! Tu vas voir...


L'homme se rapprocha rapidement, plus agressif encore. Il m'attrapa par le col et je n'eus le temps de prévoir et de parer le coup de genoux qui me percuta l'estomac ! Mon ventre se contracta en un spasme alors que je me pliai en deux ! Je trouvai malgré tout la force de repousser l'autre tout en me détournant, me dirigeant vers l'escalier et grimpant quelques marches. Il n'y avait pas d'issu là-haut, mais je pourrais m'enfermer et trouver du répit le temps que l'autre se casse !


Malheureusement je sentis une main m'agripper la cheville droite, tirant brutalement dessus, je trébuchai et je ne pus faire autrement que me rétamer avec violence, essayant de me rattraper avec mes mains. Mais ma tête percuta malgré tout une des marches me tirant un long gémissement, J'étais totalement sonné, j'avais mal, affreusement. Je reçus encore une fois un coup, au niveau de la cuisse cette fois-ci, alors que mon géniteur m'empoigna par les cheveux, me traînant au sol sur plusieurs mètres tout en m'invectivant. La douleur à mon cuir chevelu était cuisante et je m'efforçai difficilement à ne pas gémir, pourtant certaines plaintes passaient la barrière de mes lèvres. Il me força à regarder ses yeux fourbes.


-Tu vas v'nir avec moi mais je vais te faire payer ton insolence avant. Tu vas chialer comme tu l'mérites !


Il me relâcha sur le plancher et j'entendis un tintement aigu et significatif, je baissai les yeux et le vis déboucler son ceinturon. Je savais ce qu'il allait se passer, je savais la douleur qui allait survenir et mes sourcils se renversèrent. J'étais désabusé et désespéré alors que je reposais au sol, j'avais mal à la jambe, à l'abdomen, j'étais épuisé. Assez pour que je n'ai de toute façon plus l'énergie de me relever encore... . Alors même maintenant, ça allait continuer ? N'arriverai-je jamais à m'en débarrasser ? Je réussis à murmurer à peine :


-Laisse-moi... disparaît juste...


Je voulus mourir lorsque j'entendis mon ton suppliant et misérable. Pitoyable.


-Ta gueule, aboya-t-il alors qu'il finissait de retirer sa ceinture.


Il leva son bras et je roulai pratiquement en boule, essayant de lui faire dos, cachant mon visage pour que ce dernier ne soit pas touché. L'air siffla lorsqu'il me frappa une première fois, au niveau de l'épaule.


-Ahh, gémis-je sans pouvoir m'en empêcher, serrant très fort mes paupières.


La douleur était plus que cuisante, je n'étais plus habitué. Pouvait-on de toute façon s’accoutumer à un tel châtiment ? ...Je me demandai seulement au bout de combien de coups, de combien de temps, mon esprit allait-il finir par se mettre en retrait, à se détacher pour protéger mon âme déjà meurtrie, mes yeux fixés sur le vide, comme lorsque j'étais petit ? J'espérai que ce moment arrive vite. J'attendis le deuxième coup, serrant les dents, lorsque soudain...


-C'est quoi ce putain de bordel ? Fit une voix à la fois grave et calme qui résonna comme une rédemption tant espérée...



~~~

Vos réactions ? ;-; Pauvre Zelo je sais... Mais c'est nécessaire malheureusement >>
N'hésitez pas à laisser votre avis !

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 17:02

MERVEILLEUX ! Ahaha je te le dis souvent mais encore une énième fois, SUPER CHAPITRE ! Juste que tu nous a habitué à avoir des chapitres de plus en plus long donc celui-ci m'a parut un peu court mais je pense que c'était nécessaire de couper là où tu l'as fais ! Tu écris de mieux en mieux -si c'était déjà possible et pourtant oui-.
Bon, commençons par le début. J'en étais sûre que Zico allait accepter. Le fait qu'il le rejette me paraissait vraiment improbable. Vu la façon dont il essaye de pervertir Zelo, il ne pouvait que accepter et apprécier de voir l'autre entrer dans son jeu. Zelo semble avoir apprécier.. En même temps c'est vrai qu'il n'y a rien de réellement mauvais ou nuisible -hum hum- mais l'idée qu'il devienne indépendant ou qu'il recommence... J'ai l'impression que ça va se reproduire !
Zico qui commence à 's'attaquer' à son corps.... Je redoute vraiment la suite des événements pour Zelo avec lui ;; Ça commence par un suçon puis.. Vu tous les sous entendu que fait Zico à chaque fois ça risque peut-être d'aller plus loin.

Zelo défoncé devant Bang, ahaha, ça m'a fait rire ce moment XD 
Plus le temps passe et plus Bang prend soin de Zelo, dans le chapitre précédent je l'ai trouvé vraiment adorable avec lui ;; même s'il reste dur dans ses propos et dans ce qu'il laisse paraître, au fond il a vraiment bon coeur. D'abord ils dorment ensemble et là ils se font un câlin -même si c'est plus Zelo qui serre Bang XD- .... Le BangLo apparaît petit à petit *^* ! Je me demande ce que Bang pense du fait qu'il était défoncé... Peut-être qu'il s'inquiète -probablement- pour Zelo, qu'il ait peur que celui-ci s'enfonce d'avantage dans les méfaits d'un gang...

DongHo.. Quel idiot ! Déjà que je l'aime pas vraiment mais alors dans ta fic......... Pauvre Zelo ! Comme si il n'avait déjà pas asser de blessure par ci et par là. D: Mais, j'ai rêvé ou j'ai réellement perçu un étrange attachement de la part de DongHo pour Bang ? "-Si il lui arrive quelque chose par ta faute..." Ça laisse penser des choses. Mais peut-être que je suis trop parano XD

On voit moins DaeHyun ! Même dans le chapitre précédent. Il a défendu Zelo ! Autant avant il l'aurait laissé se faire taper mais là il est intervenu ! C'est petit mais ça montre qu'il l'aime bien... -ouais je me fais souvent des constatations poussé-

Son père... Omg.. C'est horrible de dire ça mais j'avais hâte de voir sa réapparition ;_; Les choses bougent mieux quand il est là je trouve.. Je m'attendais pas à ce qu'il vienne vers chez Bang par contre ! C'est Tae Eun qui lui a dit où il était ?? "-Ta p'tite-amie m'a dit où j'pouvais te trouver." Vu qu'il a pas de petite amie et qu'elle voulait se venger ben... Si c'est elle, c'est la pire des pxtasse. Le pauvre Zelo... Il encaisse les blessures pour guérir et être mieux blessé après.. Et malgré qu'il dise que ça lui fait plus rien tout ça, il a versé une larme, ça prouve bien que au fond ça lui fait et lui fera sans doute toujours mal d'avoir un tel père.. En même temps, qui le vivrait bien ? J'ai vraiment de la peine pour lui, ma gorge se serrait en lisant ces passages de torture... Et là, le héro apparaît ! Bang va enfin comprendre ! J'ai hâte de voir ça ! Va-t-il l'aider ? Taper son père ? Le virer lui et Zelo de chez lui -non non non- ? Bref, J'AI HÂTE !

Chapitre court -comparé aux précédents- mais avec juste ce qu'il faut ! Comme d'habitude, les détails sont poussé et bien argumenté, c'est un vrai plaisir de lire chaque passage, l'action est vraiment bien détaillé donc on arrive très bien à se l'imaginer, et c'est pas évident en général dans les fics, il y a toujours des passages que on comprend pas trop ou qu'on arrive pas du tout à s'imaginer mais il y a nullement ce problème dans la tienne. Bref... Génial. Bravo encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 17:08

Ah non attend.. Un truc qui fait tilt. Sa 'petite amie'... Hyuna ??? O_O Comme elle semble en pincer pour lui... Elle a pas vu de problème à dire à son père où il est.. Ouais bon, on verra bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 25
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 17:47

J'ADORE CETTE FIC !!!! Je t'en veux de nous laisser dans un tel suspens, c'est sadique XD !!! Non sérieux, c'est frustrant mais ça nous donne trop envie de savoir la suite, c'est ça qui est bien Smile
Le retour du père à Zelo ! J'ai mal pour zelo d'avoir un père pareille, et surtout qu'il se fait bien torturer par lui... Je le déteste ! Mais bon, avec cette histoire, il ne faut pas s'attendre à des petites caresses toutes douces pas vrai ? x) Cet imbécile de Dongho qui lui rajoute encore des blessures ! Comme si notre petit Zelo n'était pas assez abîmé comme ça Sad Et c'est vrai que le fait que Daehyun le défende, ça prouve peut être qu'il s'est attaché à lui... à voir dans la suite peut-être ^^
Et Bang qui devient de plus en plus protecteur et gentil avec lui... (Bon vraiment tout doucement hein mais sûrement) Le Banglo se fait de plus en plus présent et même s'il à fallu une bonne quinzaine de chapitres pour qu'il soit perceptible, je pense que même si tu l'aurais fait apparaître plus tard, on ne se serait pas lassé tellement ton histoire est prenante Smile
Il me tarde la suite à un point inimaginable :3 Fighting ♥️
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 18:44

Tu es une déese!!! Je te vénère toi et ta fic Génialissime!! #sort#
Hum... Sinon, j'ai trouvé le chapitre plus court que d'habitude mais c'était un concentré d'action. Commençons par le commençement:
-Zelo qui fume un join! Et Zico qui "l'attaque". Mon dieu et en plus j'ai l'impression que ça risque de se reproduire...
-Zelo défoncé devant Bang! Cela m'a fait rire! J'ai "vu" le debut de BangLo! Et comment Bang paraissait bizarre lorsqu'il a vu le suçon!Smile Et il a pas tuer Zelo pour lui avoir fait un calin! (Mouahahha Bang devient gentil)
-Le père de Zelo, je vais le tuer celui la, Zelo a déjà suffisament de problème... Evil or Very MadSad J'ai vraiment eu mal pour Zelo quand son père le frappait, et en plus il ne pouvait pas se defendre. (Je suis sure, c'est tête de souris qui lui a dit la p*****e)
-Bang qui intervient. Que va-t-il faire?? (Tabasser le pere de Zelo!, Lui rendre la monnaie de sa pièce!)
 
Je trouve que tu t'améliore dans ton écriture (moi qui la trouvée déjà parfaite!! Wink), le suspence est toujours au rends des vous et en plus, l'histoire avance vraiment... La suite pitié!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 19:03

Ahalala ce chapitre , super comme d'habitude ! Smile J'ai eu peur tu sais ... J'avais trop peur que Zico n'abuse de Zelo sérieux j'ai grave flippé ! Heureusement , non ! La scène de la drogue était bien décrite ( je ne consomme pas de drogue je préviens ! ) Puis j'ai adoré la scène BangLo . J'ai cru que quand Bang avait posé sa main sur sa hanche il allait se passer quelque chose mais non ^^ Mais pourquoi ? Pourquoi son père est revenu , je l'avais oublier celui-là . Cet fin ... est mortel . Tu veux que je meure c'est ça ! Non mais ce suspens de fou ! J'espère que Bang va foutre une bonne raclée au père de Zelo ! Fighting Bang ! Et à toi aussi ! Ryah ! Vite la suite !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 21:23

BANG A LA RESCOUSSE!!!!! >_< *se calme*
Ce chapitre est juste super (comme tous les autres)! Pauvre Zelo, son pere qui revient... Très étrange d'ailleur!! Il n'a pas de petite amie et je suis sur que c'est Hyuna qui a prévenu son père mais il reste a savoir comment.. Elle doit vraiment l'aimer dis donc... J'imagine bien Zelo en train de planer lol Et Zico! Il a osé faire une affreuse marque sur Zelo!!! :O Je me demande qu'elle a été la réaction de Bang quand il a vu ça...!
J'attend la suite avec im-pa-tience!! Tu as vraiment le chic de finir un chapitre avec autant de suspence!!
Sur ce, continue comme ça!! Fighting Fighting!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
BlueyesBlueyes
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 19
Age : 27
Localisation : Dans mon pitit monde ^-^
Emploi/loisirs : Rêveuse à temps plein c:
Soldier

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 12:10

Alala je peut enfin commenter tes deux derniers chapitre (youpi \o/)
(Par contre je vais faire un bref commentaire parce qu'il faut que je révise pour mon oral de français :3 )
Donc alors commençons par l'avant dernier chapitre:
Mais...que ce passe t-il avec L, il peut enfin sortir de cette endroit sinistre et lui il préfère y rester....mais il lui arrive quoi dans ça petite tête.... Mad. JR est un gros sadique d'avoir tendu un piège comme celui ci à Zelo ( grrrrr vilain)
Sur ce coup Zelo a vraiment eu de la chance que JR lui propose une sorte de "marché" à la fin du chapitre. Même si tout de fois c'est surement que le début.....Pauvre Zelo il va déguster >.<
Par contre c'est vraiment un suicidaire c'est pas possible et puis il est comme les chats il a "9 vies" c'est pas possible d'avoir autant de "chance " pour ne jamais mourir. °°
Et puis je vois qu'il y a un pitit rapprochement entre Bang et Zelo hihi ;3
La fin est horrible, comment vas réagire Zico face à la demande Zelo :O
Désormais le dernier chapitre:
Bon bas en fait il réagit plutôt bien Zico face à la demande de Zelo (il a encore eu de la chance c: ) , Mais après quand il a commencé à le faire fumer...hum.... ça sentait le roussit mais Zico n'a pas trop abusé, il a réussit à calmer ces hormones, encore heureux :O
Encore un pitit rapprochement avec Bang (yatta je suis trop contente ^O^ )
Alala par contre j'aime pas Dongho, il a quoi à s'exciter d'un coup sur Zelo ( méchant vas xp )
Pourquoi le père de Zelo veux qu'il revienne chez lui, il l'aime pas mais il veut que Zelo vive avec lui ( faut qu'il aille consulter °° ). Et puis, qui a prévenue son père? Ca petite amie? Oo, mais ça peut être qui : mystère: *.*
Oooh quelqu'un vient à la rescousse de Zelo, ça pourrait être Bang *.*, ou Taeh ll .... ou même Himchan on a pas trop parlé de lui dans les deux derniers chapitre donc ça pourrait peut être être lui (même si mon hypothèse ne semble pas en cohésion avec la description de la voix et ça réplique Mad)
J'ai dévorer se chapitre tellement il me fascinait, c'est horrible de le finir par un suspense aussi intense. Je vais pas pouvoir tenir il va falloir vite vite que l'on sache qui est cette mistérieuse personne *O*
Continue hein, on peut plus se passer de ta fiction donc fighting!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 12:11

Super chapitre encore une fois... ^^ C'est fiction me surprend un peu plus à chaque chapitre... T'as tout le temps des idées géniales... Il se passe tellement de choses géniales dans celui-l, je sais pas par quoi commencer.... :/
Ah, si:
-Tae Eun est une pute, j'en reviens pas qu'elle est fait ça. C'est donc possible d'être aussi mauvaise, pour une vengeance, elle a vraiment tapé fort. (super idée soit dite en passant, faire revenir le père de Zelo via cette andouille, vraiment pas mal). A par rament, je suis la seule a être arrivé à la conclusion que c'était TaeEun.... J'espère que c'est moi qui ai raison... mouhaha ^-^
-Bang, il devient juste parfait... c'est limite justement, si il devient pas gentil avec Zelo... Qu'il commence à prendre soin de lui.... (Un vrai petit ami ^^) et puis j'espère tant que c'est lui qui va venir sauver Zelo des griffes de son méchant papa... Surtout que ça risque d'aller mal pour la face du papa, si Yongguk décide de lui refaire le portrait... ^^ j'aime bien trop la violence pour mon propre bien... :3
-Zico est VRAI.MENT TRES EF.FRAY.ANT... Maintenant, je vais faire des cauchemars la nuit de peur qu'il vienne m'obliger à me droguer... AAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!! J'ai peur.... (en plus il en profite pour faire des suçons aux gens... O.O) :S Et aussi t'y connais un rayon en drogues et comment l'utiliser... Chapeau Wink...
Voilà,c'est tout ce que j'ai à dire continue comme ça... Wink
Bisous les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 15:19

@AkemiKuro : Super chapitre ? Bah écoute je suis franchement contente qu'il t'ait plu ! C'est vrai qu'au tout début, les premiers faisaient 3000 et quelques mots, puis 4000-5000, etc, jusqu'à 7000-8000 depuis trois chapitres. Là il fait 6276 mots~ . Les prochains chapitres feront entre 5000 et 7000 mots à peu près, généralement ça se fait au pif, lorsque je sens que toutes mes scènes sont bouclées et que la fin du chapitre doit venir (paf quand y a assez de suspense je coup xD #Sadique), mais disons que j'ai de moins en moins de temps >> j'ai une deuxième fiction en cours, une co-écriture qui n'est toujours pas postée, ainsi qu'une autre encore en prévision, sans compter que je suis en recherche active de boulot x) donc bon xx
J'écris de mieux en mieux ? Je ne sais pas quoi dire ^^' je ne m'en rends pas vraiment compte en fait, j'écris juste~
Zico devait accepter, le contraire m'aurait fait passer sur une scène importante! Et effectivement, on se rend bien compte que Zico cherche beaucoup à pervertir Zelo... Disons que ça n'a pas dégoûté Zelo c'est sûr ! (après ça reste Zelo hein~). Disons qu'on ne peut pas vraiment devenir accro à la Marijuana, on ne peut devenir qu'accro au tabac qu'il y a dans le joint, bref ! Pour ce qui est des effets, l'alcool est carrément plus nocif par exemple, il peut rendre violent, change carrément qui tu es, etc, le cannabis ne fait pas ça, il permet juste à Zelo de serrer Bang dans ses bras *^* xD 
...Quand Zico veut quelque chose... Il fait tout pour l'obtenir xx
Tu as l'impression que Bang prend plus soin de Zelo ? =3 C'est vrai que l'on sent certaines choses, bien qu'il reste / restera dur dans ses paroles, c'est sa personnalité ça, sa carapace. Le BangLo apparaît progressivement c'est vrai, à vitesse "réelle" on va dire ;; ...Ce que Bang pense du fait que Zelo était défoncé ? Ce qui tu dis est plausible Wink
DongHo est un gamin impulsif et immature x) et bagarreur qui plus est! xD Pauvre Zelo qui en pâtit >> ...Tu as bien perçu l'attachement oui, tu n'es pas parano! Après, à savoir pour quelle raison...
Nan mais je comprends qu'on veuille des scènes avec le père ! Les choses bouges quand il est là, ça fait avancer certaines choses à l'intérieur même de Zelo, on en apprend plus sur sa vie d'avant et de plus, Bang se rend aussi compte que quelques petites choses aussi ! 
Est-ce Tae Eun qui a dit où se trouvait Zelo au père ? Ou Hyuna ? ou alors le père aurait simplement menti..... Je serais muette ! UoU . Zelo ne veut plus être toucher par tout ça, mais comme tu dis, ça reste son père, toute son enfance... Puis Bang le héro ;;
Tout ce que tu dis est vraiment touchant en tout cas ! T^T J'essaye de mettre les détails qui sont dans ma tête pour que l'on se visualise bien les choses, sans que ça soit trop trop chargé, c'est dur à gérer =S
En tout cas merci pour ton soutien et pour ton commentaire qui m'a fait véritablement plaisir ! 

@Shtroumphette 64 : Merci d'adorer ma fic =3 Je suis désolée d'être aussi sadique !! Mais le suspense fait partie de l'historie ;-;
Et oui, le fameux retour du père ! C'est clair que ça fait mal pour Zelo... depuis tout jeune, subir ça... C'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à de douces caresses~
DongHo rajoute d'autres blessures sur ce pauvre corps déjà meurtri é-è Heureusement, DaeHyun peut aussi être un soutien...
Tu trouves que Bang devient plus protecteur à l'égard de Zelo alors ? =3 Tout doucement, c'est vrai~ et le BangLo qui va avec ♥️ ...Contente que tu ne te lasse pas !
En tout cas, merci beaucoup pour ce commentaire !!

@BlueDark : Une déesse ? ;^; Et bien et bien, tant de compliment ! T^T 
Et bien, les chapitres font entre 5000 et 7000 mots généralement~ Celui là fait 6200, mais c'est vrai qu'il était légèrement plus court que les trois derniers~ J'arrête les chapitres lorsque je sens que c'est le bon moment =3
C'est vrai qu'il y avait peut-être moins de blabla et plus d'action. 
Oui, Zelo a fumé un joint~ Zico en a profité >> Qui sait si ça se reproduira~ ...Enfin, cela a permis le fait que Zelo arrive défoncé devant Bang x) ...Bang a réagi étrangement au suçon, c'est vrai... =3 Pourquoi cela...
Le père de Zelo... je peux comprendre qu'on ait envie de le tuer, moi même >> ...Pauvre petit Zelo ;-; Tu penses que c'est tête-de-souris qui l'a dénoncé alors ? =3 Heureusement, Bang (tout le monde aura deviné que c'est lui) intervient ! Avec un peu de retard, mais quand même. 
Que je m'améliore dans mon écriture ? hum, je ne sais pas oO je ne me rends pas compte xx
Merci pour ton commentaire et à bientôt pour la suite !!

@Hyeenyuna : Contente que tu ais aimé ce chapitre alors ! 
Je peux comprendre que tu ais eu peur pour Zelo ;-; ...Zico aurait pu aller très loin si l'envie lui en aurait pris, il n'ait pas du genre a se poser des questions, à avoir des remords, tout ça. 
J'ai essayé de décrire la scène du joint aussi fidèlement que possible, je ne suis pas experte non plus xD
Et j'ai aimé écrire la scène BangLo ! *^* Mais bien que Bang ait posé sa main sur la hanche de Zelo, c'était pour repousser ce dernier, qui n'est pas dans son état habituel. 
Et malheureusement, le père est revenu T^T ..C'est vrai que la fin n'est pas sympa ! Il y a un peu de suspense, mais pas trop puisqu'on sait que le père et Bang ne vont pas faire la causette tranquilou ^^
Merci pour ton commentaire !
PS : Je n'ai pas encore eu le temps de lire Nahao mais je n'oublie pas !

@lee jinzy : Ahah, Bang le héros is here ! ♥️  
Contente que tu trouves le chapitre super ! Oui... pauvre Zelo, il en voit beaucoup, surtout avec un tel père. Il n'a pas de petite amie oui. Tu penses donc que c'est Hyuna qui aurait dit au père où se trouvait Zelo? Qui sait... et reste à savoir comment effectivement ! Si on le sait un jour~
Zelo en train de planer... c'est marrant à imaginer / écrire en tout cas xD Pour ce qui est de la réaction de Bang, difficile de le cerner donc... place à l'imagination ;;
C'est vrai qu'il y a du suspense, mais pas trop ! On se doute bien que le père et Bang ne vont pas boire un thé x)
Et bien, à bientôt pour la suite et merci pour ce commentaire !

@Blueyes : Coucou !! Pas de problème ! J'espère que ton oral de français se passera bien =3
Que se passe-t-il donc avec L ? C'est vrai que ça peut paraître juste incompréhensible ! Qui sait ce qu'il se passe dans sa tête, ce n'est évidemment pas sans raison. JR est sadique / manipulateur / machiavélique, ça tu peux le dire ! Mais on peut dire que c'est aussi une chance en quelque chose, car si JR l'aurait dénoncé de suite, ça aurait été irréversible. Vraiment affreux. Là il y a un compromis en quelque sorte. Après, qui sait ce qui se passera pour Zelo =S Ahah je suis d'accord que Zelo a de la chance dans sa malchance on va dire ! x) Prenons-le donc comme un petit chat~
Petit rapprochement oui ! ='3 ...La fin n'était pas sympa !
Oui, Zico réagit mieux que ce qu'on aurait pu penser~ Enfin, heureusement qu'il n'ait pas été trop loin effectivement, car Zico n'est pas du genre à ce restreindre..
Un petit rapprochement oui !
Tu n'aimes pas DongHo ? Je peux comprendre, il est du genre rageant !
Pourquoi le père veut que Zelo rentre ? Zelo était un peu comme un sous fifre auparavant... et il a besoin d'un punching-ball après tout... Qui a donc bien pu prévenir le père ? Quelqu'un ? Où l'a-t-il suivi simplement ? =3
Bang, Tae Il ou Himchan ? C'est un des trois c'est sûr, mais je pense que là il n'y aura pas de surprise, on peut se douter de qui ça sera ! Donc le suspense n'en ai pas vraiment un >>
Le chapitre t'a fasciné ? Et bien je suis heureuse que tu ais dévoré ce chapitre ! Je continues ne t'inquiète pas ! La suite arrivera =)
Merci beaucoup d'avoir commenté !!

@jesuisuntoast : Super chapitre ? =3 Tant mieux si tu aimes toujours ! J'aime surprendre, donc voir que j'ai réussi me fait vraiment plaisir ! Ce n'est pas facile mine de rien >> 
...Je ne sais pas si j'ai tout le temps des idées géniales ^^' j'essaye d'être imaginative on va dire, je n'ai généralement pas de problèmes là-dessus, même si j'ai des coups de mou, comme tout le monde =S
Donc tu penses que c'est Tae Eun qui a dénoncé Zelo ? Je ne dirais pas si c'est effectivement le cas, mais si ça l'est : Effectivement ce ne serait qu'une sale peste qui serait prête à tout pour se venger =S (déjà qu'elle a forcé à se faire vomir Hyuna, alors bon...). Alors si c'est vraiment elle... elle mérite le pire >> et s'arrêtera-t-elle là? ;^;
Bang devient parfait ? ;-; gentil, je ne sais pas... Il devient moins brusque, c'est sûr, ça se sent. Après, dans ses mots, il reste dur, c'est sa carapace. Ses agissements prouvent plus. Disons que c'est plus.. "protecteur". Est-ce lui qui vient le sauver ? =3 Ça serait le plus plausible.. Ahah tu aimes la violence ? Moi aussi UoU dans les fictions juste xDD et les films >>
Zico est effectivement effrayant x.x Nannn ne fait pas de cauchemars ! Zico ne viendra pas t'agresser ;; ...En plus ouais, il en profite pour faire des suçons V.V on est net ou on ne l'est pas ! Bah je connais un rayon dans beaucoup de choses, ahah, sinon je ne pourrais pas écrire ce genre de fictions >>
Et bien contente que tu ais apprécié alors ! Et merci beaucoup pour ce commentaire ! À bientôt~

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 20:44

bon j'ai un peu la flem de te faire un énorme discoure élogieux donc un WAW (fantastic baby) géant à toi qui écrit si bien les moment de cette misérable vie trépidante et triste de zelo!!!
le moment de la drogue m'a fait un peu flipé !!! j'ai vraiment crue que zico allé abusé de zelo puis je me suis ressaisi et je me suit di que c'été pas possible vu que le mieu ce serait que bang dépucelle zelo ^^
bref passage plein de suspens !!!
pour le retour du père je pense tout comme jesuisuntoast que c'est Tae Eun parce que si je me souviens bien elle avait promis de se venger !!!
Le retour de bang (je l’attendais) est sensationnel o_O
je me demande comment il va réagir ! perso je pense que il va viré le pere et que après il va réprimender le fils !!! en gros il engueule tout le monde Very Happy
bon ben ...merci pour ta belle fiction
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 22:41

@zazou : Un Waw suffit amplement ! (surtout celui de fantastic baby *^*) ! Et bien en tout cas merci beaucoup pour tout ce que tu dis ! ;;
Je comprends que le moment de la drogue était un petit peu flippant, Zico aurait pu aller loin ;^; ...ahah ^^ que Bang dépucelle Zelo~ c'est vrai que ce serait l'idéal ! =3 Enfin, tant mieux si il y avait du suspense alors ! 
Pour le retour du père, tu penses que c'est Tae Eun ? Hum, c'est une possibilité Wink c'est vrai qu'elle avait promis que Zelo allait payer !
Contente aussi que le retour de Bang t'ait plu ! Comment réagira-t-il ? Il va virer le père ? C'est tout ce que ce dernier mériterait en tout cas >> ...Il aime engueuler tout le monde Bang, c'est vrai x)
Merci beaucoup pour ton commentaire et à bientôt !

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyJeu 27 Juin - 11:36

OMG!*c'est tout ce que j'ai pus dire apres avoir lue ce chapitre*ce chapitre est vraiment bien ecrit(comme les autres hein ^3^)ce que ressent zelo-apres s'etre finalement drogue*mon dieu!*- ,ce qu'il fait..tout!et puis le plaisir malsain que prend zico a manipuler et "posseder" zelo est...juste malsain en fait!ah!et la fin avec le fameux retour du pere de zelo-pauvre zelo Sad-ahj'avai tros de la peine pour zelo,son pere est un monstre :evil:serieux!~MAIS ha ha bang arrive pour le sauver!quelle sera sa reaction?que va-t-il arriver a zelo?#la suite au prochaine episode^@^
sur ce bonne continuation c'est vraiment bien ce que tu ecrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyJeu 27 Juin - 15:26

@nomi : Omg ? *^* Et bien heureuse que tu l'ais trouvé bien écrit alors !
Effectivement, Zelo s'est "drogué" ! Il a accompli le chantage de JR! Il y a forcément quelques effets ;; ...Zico prend un plaisir malsain à vouloir posséder Zelo c'est vrai ! Le pauvre..
Son père est vraiment monstrueux c'est vrai, c'est triste pour Zelo, il lui a fait mal dans son enfance, et encore maintenant. 
Mais heureusement son sauveteur est là ! Que va-t-il donc se passer ? =3
Merci beaucoup à toi pour ce commentaire !

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyJeu 27 Juin - 20:37

oh non c'est quoi cette fin de sadique

LA SUITE

( ta fan fiction est géniale on veut la suite Sad )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyVen 28 Juin - 11:44

@HaeWon : Je sais ! C'est une fin sadique c'est vrai ! Sorry ! ;^;
Je suis contente que tu aimes ma fiction et que tu attendes la suite avec impatience !
Merci d'avoir com' !

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyVen 28 Juin - 16:43

c'est pour bientôt ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 EmptyVen 28 Juin - 17:28

@HaeWon : Bah pas pour tout de suite ;; faire 7000 mots me prends du temps, surtout j'alterne entre deux fictions, donc là je dois écrire le chapitre d'une autre fiction, puis BW, donc à chaque fois je mets quelques temps, entre 1 et 2 semaines pour poster =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Blue Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] Because I can't love...?
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE
» You're my oppa [Fiction]
» [FICTION] The war of the blood!
» [FICTION] Love the Way you Lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-