Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 You're my oppa [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyJeu 16 Aoû - 15:47

Titre: you're my oppa
Genre: G
Auteur: Hell F.
Crédit: Les EXO ne m'appartiennent pas, ni aucun idole d'ailleurs, le reste oui DON'T TOUCH MY GUYS

Oui je sais encore une nouvelle fiction... Je suis irrécupérable que voulez-vous, mais ça va me donner l'envie pour BROTHERS. Et puis vous n'allez pas vous plaindre si? SI??? Allez première partie du prologue (oui pour une fois j'ai un long prologue)

You’re my oppa


Prologue

Partie 1

- Na Yung, mange au moins quelque chose avant de partir.

La jeune fille interpellée se contenta de regarder sa montre et de secouer doucement sa tête de gauche à droite. Elle n’avait pas le temps de petit-déjeuner, elle allait louper son bus. Elle s’efforça de sourire légèrement à sa mère afin de ne pas l’inquiéter plus que nécessaire puis, sac sur l’épaule, elle se dirigea vers la porte d’entrée. Sa mère la rattrapa rapidement pour lui donner son déjeuner et déposer une bise sur la joue afin de lui souhaiter une bonne journée. Cependant, comme d’habitude, Na Yung se décala légèrement pour ne pas recevoir ce geste d’affection. Sa mère la regarda un instant attristée puis la laissa partir, résignée. Na Yung n’était proche de personne autant physiquement qu’émotionnellement parlant. Elle était distante avec les autres et parlait peu. Pendant un temps, sa mère avait mis cela sur le compte de la timidité, cependant elle voyait bien que cela allait un peu plus loin qu’un simple manque de confiance en soi. Un jour, elle avait essayé de convaincre la jeune fille de voir un psychologue mais cette dernière avait refusé catégoriquement et il fallait savoir que, bien que la jeune fille ne parle peu, elle pouvait avoir un sacré caractère quand on la cherchait. La jeune maman avait bien senti qu’après ce jour-là, Na Yung avait mis encore plus de distance entre elles.

La jeune fille avait dû courir pour attraper le véhicule scolaire. Elle rentra légèrement essoufflée mais n’oublia cependant pas d’incliner de quelques degrés sa tête en direction du chauffeur. Il lui répondit par un sourire, sachant qu’il n’aurait pas plus de réponse de la part de l’élève. Cette dernière constata d’un seul coup d’œil que la place qu’elle occupait quotidiennement était prise. Loin d’elle l’idée de faire un scandale pour une place publique, elle partit s’asseoir plus loin. Elle détestait pourtant les places de derrière du fait des jeunes gens qui s’y trouvaient. La bande la plus populaire de son lycée, menée par un certain jeune homme répondant au nom de Park Jung Hee. Devant, au moins, elle ne risquait pas d’être dérangée. A peine fut-elle assise que les remarques commencèrent à fuser.

- Yi NaYung s’aventure plus loin que deux rangées de siège, mais que lui arrive-t-il ? T’avais une envie d’aventure Na Yuuuung ?

Le jeune homme avait bien appuyé sur la dernière syllabe de son prénom pour marquer l’ironie au cas où elle ne se remarquerait pas déjà assez. Elle choisit pourtant de ne rien répondre et prit ses écouteurs pour les mettre sur ses oreilles. La musique qui s’en échappa la tranquillisa pour un temps. Pourtant, le répit fut court. On lui retira les écouteurs des oreilles de manière assez violente. Elle regarda la jeune fille qui venait d’effectuer ce geste d’un air noir, pourtant elle ne dit rien et se contenta de récupérer ce qui lui appartenait. D’un coup d’œil, elle remarqua Jung Hee assis plus loin qui, lui, ne semblait pas du tout faire attention à la scène. Il ne l’avait jamais embêté et apparemment il ne comptait pas commencer aujourd’hui. Elle soupira légèrement et tenta de retourner à ses occupations initiales, en vain. Même la voix de D.O. ne parvenait pas à calmer l’énervement qui l’habitait alors. En sortant du bus, elle tremblait même de colère. En passant à côté d’elle, Jung Hee qui était resté en retrait de ses amis lui glissa doucement.

- Si tu as froid, pense à t’habiller plus chaudement.

Elle le regarda interdite. Venait-il bien de lui parler ou avait-elle rêvée ? Il continua pourtant son chemin comme si de rien n’était. Elle secoua sa tête dans tous les sens pour reprendre ses esprits, il devait se foutre d’elle. En plus de cela, elle ne tremblait pas de froid mais de colère. Dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu’elle était déjà arrivée devant le seuil de sa classe de cours. Elle baissa alors la tête pour ne pas faire face à ses camarades de classe et se dirigea vers sa place. Elle garda la tête baissée jusqu’à ce que le professeur rentre, où elle fut bien obligée de se lever. Ensuite, elle se concentra sur les dires de ce dernier pour prendre soigneusement des notes. Elle ne prêta donc pas garde aux chuchotements des filles du dernier rang qui discutait sûrement mode et vêtements, comme d’habitude.

A sa grande surprise, la journée passa rapidement. Elle avait mangé en dehors du self le déjeuner préparé par sa mère afin de ne pas être dérangé par les autres élèves et elle avait eu mathématiques l’après-midi, sa matière favorite. Na Yung travaillait convenablement sans pour autant se tuer à la tâche, pourtant elle était bonne élève. C’était d’ailleurs le fait qu’elle le soit et ce mutisme volontaire qui lui valaient les murmures de ses camarades qui ne comprenaient pas très bien son comportement. Cela faisait à présent cinq ans qu’elle était arrivée dans cette école et étonnamment, elle ne s’était liée à personne. Elle se contentait de venir en cours, de prendre des notes et d’écouter sagement les professeurs, puis de repartir. Les seuls moments où elle n’était pas en classe, elle les passait, écouteurs placés dans les oreilles. Personne ne savait très bien ce qu’elle écoutait à longueur de journée, et franchement, tout le monde s’en fichait.

Elle rentra chez elle comme elle était arrivée, en bus. Et cela tombait plutôt bien, car il pleuvait à torrent dehors. Avant de sortir, elle mit sa capuche, musique dans les oreilles et se dirigea vers la porte d’entrée. Elle prit ses clefs et entreprit d’ouvrir la porte. Mais quand elle voulut abaisser la poignée, elle s’aperçut qu’elle venait de fermer à clef la porte d’entrée. Elle ne comprit pas tout de suite et mit donc du temps avant de remettre les clefs dans la serrure pour finalement ouvrir la porte. Elle entra la peur au ventre. La maison n’était pas censée être ouverte, sa mère n’arrivait que bien après elle du travail. Na Yung n’était pas vraiment du genre paranoïaque mais il fallait bien avouer que là elle ne faisait pas la fière. Quel soulagement ce fut de voir sa mère débarquée devant elle. Cependant, la peur revint à nouveau dans ses entrailles. Que faisait sa mère si tôt à la maison ? Cette dernière ne tarda pas à lui donner plus de détails, enfin pensa-t-elle.

- Na Yung, va prendre ta douche et prépare ta valise.

Non finalement, cela ne rassura pas la jeune fille. Pourquoi devait-elle préparer sa valise et surtout pourquoi sa mère paraissait aussi calme à cette idée. Elle aurait dû être affolée ou au contraire bondir de joie. Mais non elle était neutre. On était en pleine année scolaire, Na Yung avait cours le lendemain matin et elle devait préparer sa valise. Il y avait quelque chose qui clochait. Cependant, elle n’eut pas la force de répliquer quoique ce soit et partit dans la salle de bains. Après tout, après la pluie qu’elle venait de se prendre, se doucher aussi tôt n’était pas une si mauvaise idée que ça. Elle se surprit à penser à Park Jung Hee. Elle ne comprenait pas son attitude. Il ne lui parlait jamais, il ne s’occupait même jamais d’elle. Il laissait ses amis se moquer et il ne participait jamais. Quand elle sortit de la salle d’eau, elle aperçut sa mère dans sa chambre. Elle s’en approcha, curieuse de sa présence là-bas. Elle avait posé une valise sur le lit de la jeune fille et commençait à préparer les affaires de cette dernière. Na Yung n’y fit pas attention et prit son pyjama pour s’habiller. Sa mère la voyant faire, l’arrêta immédiatement.

- Ne te mets pas en pyjama. Habille-toi.

Là, Na Yung devait avouer que la curiosité était trop forte pour laisser passer. Elle devait préparer sa valise, prendre sa douche plus tôt et elle ne se mettait pas en pyjama ? Elle regarda d’un air interrogatif sa mère pour avoir des explications.

- Tu vas partir quelques temps de la maison pour…

La jeune femme semblait chercher ses mots pour expliquer la situation à sa fille. Et vu son air perplexe, elle ne savait pas comment lui annoncer ce qu’elle avait à dire. Les explications ne semblaient pas être pour maintenant.

- C’est une surprise. Dépêche-toi de t’habiller et aide moi à finir ta valise.

La jeune fille ne répliqua rien et s’exécuta. Sa mère avait sûrement de bonnes raisons d’agir ainsi et elle lui faisait confiance. Elle n’oublia pas de glisser son mp3 dans son sac et entreprit de mettre elle-même sa valise dans le coffre de la voiture. De nouveau les écouteurs sur les oreilles, elle posa sa tête contre la fenêtre, sentant l’humidité fraiche de la vitre due à la pluie sur son visage. Elle était fatiguée mais ne se plaignit pourtant pas de la route. Elle se contenta de fermer les yeux et d’écouter la musique emplir son esprit. Elle ne réouvrit les yeux qu’à leur arrivée. Elle sortit de la voiture sans conviction jusqu’à relever la tête vers le bâtiment où elle se trouvait. Un immeuble, un simple immeuble. Une adresse qu’elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyJeu 16 Aoû - 16:45

Sans étonnement, j'ai beaucoup aimé ce début de fiction et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Na Yung, je pense avoir cerné son caractère dès ce premier extrait. C'est une fille assez passive, qui se contente de vivre sa vie platement sans chercher à vraiment y interférer comme si c'était une fatalité. Elle a l'air d'être assez forte mentalement, pour réussir à supporter toutes les moqueries qu'elle subit et pour garder tout ce qu'elle pense en elle. J'avoue que pour moi c'est assez compliquée d'imaginer quelqu'un qui vit sa vie comme ça, répétant les même gestes chaque jour sans chercher à innover et à rendre sa vie plus heureuse que ça. Elle a l'air d'être une fille calme, mais je pense qu'elle a tout de même un fort caractère même si on ne l'a pas encore vu là. Bref, je pense que c'est un personnage assez intéressant qui va changer de He Ran et son caractère explosif.
Sa mère a l'air d'être quelqu'un d'assez bien, qui s'inquiète pour sa fille. On en sait pas beaucoup plus mais elle n'a pas l'air d'avoir un trop grand caractère non plus. C'est une mère "normale" je dirais.
Ceux qui se moquent d'elle, j'ai l'impression que ça va leur retomber dessus à un moment ou à un autre, à voir ~
Jung Hee, le personnage mystérieux de ce prologue, j'ai la grosse intuition qu'il va encore un rôle dans le reste de ta fiction mais franchement je ne vois pas lequel. J'ai l'impression que c'est quelqu'un de bien qui va faire quelque chose pour Na Yung dans le côté positif des choses.
Pour la première partie du prologue, où tu décris sa journée de cours, c'est assez banal si on veut, mais je ne m'attendais pas à cette suite et elle m'intrigue beaucoup. On a pas beaucoup d'explications et c'est très certainement fait exprès d'ailleurs, pour attiser notre curiosité comme tu sais si bien le faire. J'avoue que j'ai déjà lu une fiction où la fille doit quitter sa maison comme ça, sans plus d'explications au début, mais n'empêche que j'ai vraiment vraiment hâte de voir le pourquoi du comment de ce départ. Ça doit être quelque chose d'assez important tout de même pour que cela se passe ainsi. Sa mère a l'air assez neutre, pas tellement paniquée juste pressée, c'est assez perturbant quand même.
Là aussi on a pu voir le caractère de Na Yung qui se contente de subir sa vie, si on peut le dire comme ça, elle ne s'inquiète pas vraiment et reste neutre sans chercher à comprendre ce qui lui arrive. C'est aussi un peu compliqué à imaginer pour moi, ce personnage a un caractère assez opposé au mien en fait ! C'est bizarre !
Bon, tu finis sur l'image d'un immeuble banal sans plus d'indices et impossible de savoir ce que c'est où ce qu'il va se passer. Ça m'intrigue beaucoup en fait, je me demande vraiment ce que c'est. Surtout qu'on sait que les Exo vont certainement apparaître à un moment ou à un autre. Ca me donne envie de savoir la suite.
Sinon comme toujours j'aime ton style d'écriture, fluide et où tous les passages s’enchaînent à merveille et je sais que je vais encore être bien étonnée tout au long de ta fiction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyJeu 16 Aoû - 17:23

Merci Nyu ** Comme d'habitude c'est un réel plaisir de lire tes commentaires. Je pense que t'as assez bien cerné ce premier passage. J'ai hâte de vous montrer l'évolution de Na Yung ** Et je pense en effet que la demoiselle va être assez à l'opposé de He Ran (mais qui était en fait censée être un peu de ce genre là haha). Merci de me lire et de commenter en tout cas ** en espérant que cette deuxième partie ne te donne pas envie de t'enfuir ^^

Bon j'adore mon idée mais après l'avoir écrite cela me paraît..... nulle. M'enfin bon on verra comment ça évoluera


Prologue

Partie 2

- Park Chan Yeol et Byun Baek Hyun, arrêtez immédiatement de faire les pitres.

Les deux jeunes hommes regardèrent étonnés leur manager. Ok, ce n’était pas la première fois qu’il leur faisait une réflexion mais il avait plutôt l’habitude à ce que le duo fasse les comiques durant les trajets en voiture et il n’avait pourtant jamais été aussi sec qu’aujourd’hui. Bien obligés, ils se turent et attendirent ce que voulait leur manager, car il voulait forcément quelque chose. D’ailleurs, ils n’étaient pas les seuls à attendre des explications, six paires d’yeux étaient rivées sur lui.

- Est-ce que vous avez déjà entendu parler de l’émission « You’re my oppa » ?

Les garçons se regardèrent entre eux et Kyungsoo (D.O.) se décida alors à prendre la parole pour rompre le silence qui durait maintenant depuis plusieurs minutes.

- L’émission avec les Infinite ?
- Oui. Vous en connaissez le concept ?
- Une étudiante vient chez les garçons pour devenir leur petite sœur, c’est quelque chose comme cela non ?
- En quelque sorte. Une jeune fille vient vivre chez eux pour en effet devenir d’une certaine manière leur petite sœur pour quelques semaines. Ils doivent s’en occuper comme si elle faisait réellement partie de leur famille et faire en sorte que la cohabitation se passe pour le mieux.

Les jeunes hommes commençaient à se demander pourquoi leur manager leur parlait de cette émission et ce fut Jun Myeon (Suho) le premier qui comprit où il voulait en venir.

- On va participer à ce genre d’émission ?
- En effet. Cela fait déjà plusieurs mois que vous avez débuté et vous n’avez pas encore d’émission à votre actif à part les quelques shows de variété auxquels vous avez participé.

Tous s’exclamèrent de joie dans la voiture. Tous, sauf un. Sehun en effet voyait cela d’un très mauvais œil, pas forcément le fait de faire une émission, après tout c’est lui qui avait voulu devenir une idole mais plutôt celui de se faire piquer la place de maknae, par une fille qui plus est ! Jong In (Kai), qui ne perdait pas le nord, bombarda le manager de questions.

- Et elle a quel âge ? Elle est comment ? C’est quoi son nom ? Elle va à quel lycée ? Elle dormira au dortoir ?
- Jong In (Kai), ça t’arrive de respirer quand tu parles ? Elle a 17 ans (*) et ne pensez même pas à une relation plus qu’amicale, qu’on soit bien d’accord. Vous devez la considérer comme votre petite sœur, un membre de votre famille. Vous ne sortiriez pas avec votre petite sœur, n’est-ce pas ?

Les garçons hochèrent la tête en signe d’accord. Le manager ne voulait pas de problèmes et il savait combien cela allait être difficile avec les fans de faire accepter qu’une jeune fille de 17 ans vive dans le dortoir des EXO-K. Il continua ses explications.

- Elle s’appelle Yi Nayung, comme je viens de vous le dire, elle a 17 ans et je ne sais pas à quoi elle ressemble.

Sehun leva les yeux au ciel, cette histoire lui plaisait de moins en moins. Seulement, il ne fit aucun commentaire en voyant le regard noir de Jun Myeon.

- Enfin bref, elle va en effet habiter au dortoir et elle est fan de vous.
- Elle est fan de nous, on s’en serait douté, mais… cela ne va pas être dangereux pour notre santé ?
- On nous a assuré qu’elle n’était pas du type hystérique.
- Dans la vraie vie peut-être mais devant nous…. Pitié…. On ne peut pas plutôt participer à Hello baby ?
- Huuuuuum. Non. Je ne tiens pas à ce que l’éducation d’un gamin soit fichue en l’air par votre faute. Elle arrive ce soir, alors faites au moins en sorte que le dortoir ressemble à quelque chose.
- Et elle va dormir où ?
- Il me semble que vous avez de la place, quand les M sont là il n’y a pas de souci, alors vous faites comme vous voulez mais vous faites en sorte qu’elle ait sa propre chambre.

La voiture de l’agence déposa enfin les garçons devant leur dortoir et le manager finit par rajouter que les caméramans devraient arriver en fin d’après-midi. Ils venaient de comprendre qu’ils allaient être constamment filmés et donc qu’ils devaient faire attention à leur image. Idole un jour, idole toujours.

Ils se dépêchèrent donc de rentrer afin de remettre un peu en ordre le dortoir et que ça puisse être diffusée à la télévision sans leur faire trop honte. Heureusement que Kyungsoo était du genre maniaque quand il s’y mettait, au moins sa chambre était parfaitement rangée et il faisait toujours attention à ce que le bordel n’atteigne pas certaines limites dans le dortoir. Ils ne mirent donc pas tant que cela de temps pour finir le rangement. Ils eurent même l’impression d’avoir fini plus tôt car du coup ils finirent par s’asseoir sur le canapé du salon, n’osant rien faire d’autre qu’attendre que les caméramans, puis la jeune fille arrive.

Sehun finit par partir dans sa chambre, lassé d’attendre quelque chose qu’il ne voulait même pas. Personne ne fit de réflexion sur la réaction assez inattendue du maknae. Ils ne comprenaient pas forcément mais ils se disaient que ça allait finir par changer. Ils commençaient à faire des paris sur à quoi elle ressemblait.

- Vous pensez qu’elle sera comment ?
- Moi, je pense qu’elle va parler tout le temps, et à mon avis on va devoir lui faire souvent des concerts privés. En clair on va avoir du boulot à la maison.
- Arrête de te plaindre Channie, tu ne rêves que de ça.
- Ce n’est pas faux.
- Tant qu’elle apprécie ma cuisine, ça me va. S’exclama KyungSo

Les paris durèrent si longtemps que le temps finit par passer rapidement. Les caméramans étaient arrivés pour installer le matériel et expliquer aux garçons les quelques directives. Il n’y avait pas franchement de scénario précis du fait que la jeune fille avait son propre emploi du temps et que l’émission ne devait pas le perturber. Elle devait donc aller en cours comme les autres élèves. Cependant, elle avait des jours de repos et elle dormait au dortoir ce qui laissait un peu de temps pour être avec les membres. Ils n’attendaient plus qu’elle, et le temps commençait franchement à devenir long.




_________________________________________

Je mets les vrais noms des EXO dedans donc c'est pour ça qu'au début je vous mets les pseudo entre parenthèses pour vous habituer ^^
(*) Les âges sont les âges coréens et non français, elle a donc 16 ans en France

Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyJeu 16 Aoû - 21:57

La première chose que je me suis dite en ayant fini de lire la deuxième partie de ce prologue c'est "Mais comment je vais faire pour attendre la suite là ?".
C'est super ingénieux de faire le prologue en deux parties de cette façon, l'une du côté de Na Yung et l'autre du côté des Exo. Bon comme pour l'autre fiction que tu écris en ce moment, je suis pas très à l'aise avec les Exo et leurs noms, du coup pour moi ce sera un groupe 'banal', parce que j'arrive pas à les reconnaître avec leurs noms.
Dès les premières lignes de cette deuxième partie, on saisit tout de suite le lien entre Na Young et les Exo, et j'avoue que je ne pensais absolument pas que ça allait être quelque chose du genre. Je suis agréablement surprise ! Vraiment, ça ne m'étonne pas de toi que tu nous présente ça. C'est vraiment une des dernières choses à laquelle j'aurais pu penser.
Citation :
On ne peut pas plutôt participer à Hello baby ?
- Huuuuuum. Non. Je ne tiens pas à ce que l’éducation d’un gamin soit fichue en l’air par votre faute.
J'ai littéralement explosé de rire en lisant cette partie ! J'étais déjà en train de m'imaginer un groupe ne sachant pas du tout s'y faire avec un enfant et tout ! Bref, je m'égare.
C'est super intéressant de voir leur point de vue par rapport à l'annonce et le fait qu'ils essayent d'imaginer la fille (et qu'ils se trompent totalement ! haha). J'imagine déjà quand ils vont la voir arriver et qu'ils vont voir que ce n'est pas du tout ce à quoi ils s'imaginaient. Je pense que Na Young sera assez timide au départ, loin d'être une groupie, et qu'elle ne fera pas de demande spéciale ou quoi, qu'elle se contentera de les écouter pendant qu'eux vont surement beaucoup s'intéresser à elle puisque ce sera un peu "l'attraction du moment". Enfin, je me fais déjà beaucoup de films sur la suite puisque les possibilités sont vraiment très larges et que je suis sure que tu vas m'étonner encore.
Je sens déjà le coup qu'un ou plusieurs ?! des membres vont briser la règle qui leur a été imposée et qu'il(s) va/vont l'aimer et que ce sera bien compliqué.
HA, je savais que les gens qui s'étaient moqués de Na Young allaient le regretter haha, quand ils vont apprendre qu'elle tourne une émission avec les Exo, je sens déjà la tonne de gens qui vont venir vers elle et tenter de devenir amis avec elle mais qu'ils vont se prendre des gros vents.
Inutile de dire que j'ai vraiment beaucoup apprécié la deuxième partie de ce prologue non ? Et de dire que j'ai vraiment beaucoup trop hâte de lire la suite là ? Et que je sens que je vais vraiment être étonnée ?
Je suis encore sous le choc, je ne m'attendais pas à ça mais comme dit je suis super contente. C'est original comme fiction, j'en ai jamais lue de comme ça en tout cas et je sens que je vais aimer !
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyJeu 16 Aoû - 22:42

Là... Je veux pleurer. Haha comme d'habitude, mais c'est parce que sur mon portable je peux pas te faire un super commentaire. Bref va falloir que je trouve vite une solution, ça me rend dingue. C'est juste le début et j'adore déjà, j'imagine pas mon état quand tu vas sortir la suite. Alors mais je ris ! C'est que j'imagine trop bien les exo là ! Channie ! *--*

NaYung, c'est pas pour dire mais je l'aime. Why ? Elle me ressemble. Donc je l'aime, et je suis pressée de voir comment tu vas faire évoluer son personnage.

Bon, j'éditerai ou je posterai un autre message, mais je peux pas te laisser un commentaire aussi simple. C'est impossible. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyVen 17 Aoû - 9:27

Bon comme pour Love The way You Lie je vais essayer de ne pas me poser de questions quand je poste... car autrement je ne vais vous poster aucun chapitre haha. Y'a pas mal de choses que je déteste dans ce chapitre, ou de choses que j'aurais voulu faire autrement, surtout sur le caractère de Na Yung mais bon comme ce n'est pas vraiment mon caractère c'est un peu dur ^^ HAHA Bref ENJOY

Remarque: Vous remarquerez que c'est un assez long chapitre, je pense que les chapitres de cette fiction seront plutôt dans cette longueur que dans ma longueur habituelle de chapitre (ça ne devrait pas trop vous déplaire je l'espère haha)

Chapitre 1

La montée en ascenseur se fit dans le silence. Na Yung venait tout juste de remarquer que sa mère n’avait pas pris ses affaires. Elle ne pouvait s’empêcher de se poser des questions. Qui habitait dans cet immeuble ? Pourquoi ne pouvait-elle pas rester chez elle ? Si sa mère avait des problèmes, pourquoi ne pas lui en avoir parlé ? Et la dernière, celle qui lui faisait sans doute le plus peur, avait-elle trouvé un autre compagnon avec qui elle souhaitait rester tranquille quelques temps ? Elle resta pourtant muette, bien trop effrayée par les réponses que pourraient lui donner sa mère.

Arrivée devant la porte de ce qui semblait être leur destination, sa mère s’arrêta soudainement et regarda fixement sa fille.

- Na Yung, je sais qu’en ce moment tu dois te demander ce qui se passe et je te promets que tu comprendras tout dans un instant, quand on aura franchi cette porte. Je fais cela parce qu’il me semble que ça va te faire du bien. Je ne veux pas que tu penses que je t’abandonne parce que ce n’est pas le cas. Si tu veux m’appeler, tu pourras. Par contre, on ne pourra pas beaucoup se voir. Alors tu dois me promettre de bien faire tes devoirs et d’être gentille, d’accord ?

Si elle pensait rassurer sa fille avec des paroles pareilles, c’était raté. Pourquoi lui parlait-elle d’abandon ? Na Yung sentit une boule se former dans son ventre. Bien qu’elle ne soit pas proche visiblement de sa mère, elle l’aimait. Et surtout, le changement lui faisait peur. La routine était quelque chose de très réconfortant, et elle avait appris à s’y plaire. Pourquoi son quotidien devait-il changer si subitement ? Voyant le regard insistant de sa mère sur elle, elle se rappela qu’elle devait lui promettre d’être une gentille fille. Elle sourit légèrement à cette pensée puis finit par prendre la parole.

- Promis.
- Très bien. Et par pitié, oublies de temps en temps tes écouteurs.

Elle ne l’entendait pas vraiment de cet œil mais elle ne fit pourtant aucune réflexion. Ce n’était pas la peine d’engager un débat avec sa mère qui ne mènerait de toute façon à rien et puis il fallait le dire elle commençait réellement à se demander ce qu’il y avait derrière cette porte. Sa mère comprit le message et sonna. Elle entendit juste une voix disant qu’ils arrivaient. Une voix visiblement excitée, une voix qui lui semblait familière, elle devait rêver. Ou alors c’était un membre de sa famille et c’est pour cela qu’elle avait l’air de la connaître. Sa mère souriait, apparemment excitée par la situation. Tout cela était incompréhensible. La porte s’ouvrit soudain…. Sur Suho. SUHO ?

- Maman, je crois qu’on s’est trompé d’appartement.
- Pourquoi ?
- Parce que j’ai en face de moi le leader des EXO-K. Enfin, j’ai l’impression. J’ai un cousin qui ressemble à Suho ?!

Sa mère était réellement amusée du comportement de Na Yung. Mais elle savait que c’était normal, c’était exactement une réaction à la Na Yung. N’importe quelle fille se serait évanouie ou aurait déjà sautée au cou de Suho. Elle, elle restait là à attendre une réponse de sa mère. D’autres garçons arrivèrent derrière Suho. D’autres garçons qui ressemblaient étrangement à Chan Yeol, Baek Hyun, D.O et Kai.

- Très réussi les déguisements. Maman, tu m’expliques la blague ou ?

Cependant la jeune femme n’eut pas l’occasion de dire quoique ce soit d’autre, puisque Suho prit lui-même la parole.

- Tu dois être Na Yung, c’est bien ça ?
- Oui.
- Je suis Suho, leader des EXO-K mais apparemment tu me connais déjà.

Il disait cela avec un grand sourire. Mais son sourire s’effaça légèrement quand il se rendit compte que Na Yung n’avait aucune réaction face à cette annonce. Chan Yeol décida de blaguer légèrement pour détendre l’atmosphère.

- A mon avis, tu n’es pas son préféré Jun Myeon.
- Ferme-la Chan. Elle est juste intimidée. On t’a expliqué pourquoi tu venais ici ?

Il commençait en effet à douter qu’elle soit au courant de l’émission vu l’incompréhension totale qui s’affichait sur son visage. Elle secoua sa tête de gauche à droite et Baek Hyun ne put s’empêcher de trouver cela « troooooop mignon ! ».

- Entrez, on va aller s’asseoir dans le salon et je vais lui expliquer.

Elle ne sait comment, elle réussit à suivre les garçons, valise à la main. Elle ne regardait même pas ce qu’elle avait autour d’elle, ne comprenant toujours pas la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle hésita un instant à s’asseoir mais sous le regard insistant des jeunes hommes, elle finit par le faire. C’est à ce moment-là qu’elle remarqua les caméras et que le puzzle commença à s’assembler dans sa tête. Jun Myeon lui confirma ce qu’elle pensait.

- Tu as déjà vu l’émission « You’re my oppa » avec les Infinite ?
- Je ne suis pas vraiment fan d’eux mais j’en ai entendu parler…

Sa voix était hésitante. Elle devait reconnaître qu’elle était intimidée. Elle ne savait même pas comment réagir. Elle qui s’était plu dans une routine, elle voyait bien le grand changement qui l’attendait.

- En fait on va répéter le même concept d’émission et tu es la jeune fille qui vient habiter chez nous et avec qui nous devons nous comporter comme des grands frères.

Na Yung regarda sa mère qui souriait maintenant franchement. Elle était soulagée que tout se passe bien pour le moment, Na Yung n’avait pas encore eu de réaction de rejet, c’était déjà une bonne chose.

- Pourquoi tu ne me l’as pas dit ? chuchota la jeune fille à sa mère
- Je voulais te faire une surprise.
- Je suis sûre qu’il y a une autre raison.
- Si je te l’avais dit, t’aurais accepté de venir jusqu’ici ?

Na Yung baissa la tête, signe d’aveu. Elle savait très bien qu’elle n’aurait rien voulu entendre et qu’elle serait restée dans sa chambre, écouteurs sur les oreilles, au moins jusqu’à être sûre que sa mère abandonne l’idée. Les garçons ne s’étaient pas mêlés dans la discussion qui venait de se passer, ne comprenant pas très bien la réaction de la jeune fille. Eux qui s’étaient attendus à une réaction beaucoup plus vive, ils seraient presque déçus qu’elle ne soit pas hystérique. Pourtant ils devaient avouer être intrigués par elle. Elle était jolie, ça il n’y avait pas de doute. Très mignonne, elle devait faire chavirer les cœurs de plusieurs garçons au lycée. Elle avait une présence certaine dans la pièce, ce qui leur faisait penser qu’elle ne devait pas être complètement idiote. Et elle semblait prendre les choses avec beaucoup de recul. Pourtant elle semblait mettre volontairement des barrières à une quelconque approche.

- Si tu ne veux pas, on ne va pas t’obligé tu sais ? Tu n’as qu’à le dire et notre agence trouvera quelqu’un d’autre.

Na Yung baissa de nouveau la tête, elle savait qu’elle ne faisait pas bonne figure mais elle avait devant elle ses idoles. Les personnes qu’elle écoutait tous les jours, à longueur de journée et il fallait avouée qu’elle se sentait réellement gênée par la situation. C’était son jardin secret, son truc à elle. Et ils étaient là, devant elle. Elle ne dit rien de plus et Jun Myeon comprit qu’elle attendait la suite.

- On va te montrer où tu vas dormir.

Il essayait d’avoir un sourire réconfortant, comprenant bien que la jeune fille était loin d’être rassurée. Elle semblait presque peureuse à l’instant et il comprit qu’elle était sans doute sous le choc de la nouvelle. Il se leva pour prendre les bagages de la jeune fille mais elle réagit par réflexe et mit la main sur la poignée de la valise. Quand elle vit ce qu’elle faisait, elle murmura un léger pardon et retira sa main. Il sourit légèrement, elle n’était pas banale.

- Si tu veux porter ta valise, tu peux. Je ne vais pas te forcer, tu sais ?

Elle hocha légèrement la tête, et Baek Hyun s’extasia une nouvelle fois. Elle était beaucoup trop mignonne. Ça allait faire du bien aux jeunes hommes d’avoir une présence féminine dans le dortoir. La chambre était soignée, et elle remarqua les quelques attentions que les jeunes hommes avaient laissé. Des chocolats sur la table de nuit, des post-it avec des petits mots d’encouragement ici et là. Elle sourit légèrement en lisant les petits mots. Elle ne se rendait sans doute pas encore compte de ce qui allait lui arriver. Elle regarda alors réellement la pièce. Elle était plutôt grande et comptait deux lits. Les murs étaient peints de bleu et il y avait l’air d’avoir pas mal de rangements.

- Tu es dans la chambre de Lay et Chen quand ils viennent en Corée.

Na Yung tressaillit légèrement en entendant les noms, elle commençait peu à peu à réaliser avec qui elle se trouvait. C’est à ce moment-là que Sehun choisit de débarquer dont on ne sait où pour se poster devant la jeune fille, le regard fixe.


- T’as un mp3 ?

Il n’avait même pas pris la peine de se présenter, estimant que si elle était fan elle devait sûrement le connaître. La jeune fille était étonnée de la question, tellement qu’elle ne réagit pas instantanément.

- T’es sourde ou tu le fais exprès ? T’as un mp3 ou pas ? Ce n’est pas compliqué comme question quand même.
- Oh Se Hun !

Na Yung ne fit pas plus attention que cela au ton froid et direct qu’employait le jeune homme contrairement à ses hyungs, légèrement choqué de sa réaction. Elle lui répondit alors posément tout en sortant l’objet de son sac.

- J’en ai un. Tu veux que je te le prête ?
- Non.

Il prit cependant l’objet des mains de la jeune fille et s’apprêtait à fouiller à l’intérieur quand il s’aperçut que l’accès était bloqué par un mot de passe.

- T’es quel genre de fille pour bloquer ton mp3 d’un mot de passe ?
- Donne-le-moi je vais tirer l’accès.
- Donne-moi ton mot de passe plutôt.
- Je préfère le faire moi-même.

Elle s’étonnait elle-même de lui tenir tête, elle n’était pas franchement du genre à chercher les embrouilles. Elle avait cependant la voix posée, et ne semblait pas en colère, ou quoique ce soit d’autre. Elle était neutre. Bien trop neutre. Mais elle tenait à ses affaires, et il n’avait pas à connaître son mot de passe. Il râla un temps puis finit par lui rendre l’objet. Il essaya de voir ce qu’elle pianotait mais elle était bien trop rapide pour lui. Puis elle lui tendit l’objet en inclinant légèrement la tête par signe de politesse. Il se dépêcha de regarder la liste des titres qui étaient présents dans le mp3 et s’étonna de ce qu’il trouva.

- Tu n’as que nous et des musiques étrangères ?

Encore une fois, elle se contenta d’hocher la tête. Elle ne pouvait nier ce qu’il voyait devant ses yeux. Il voulait apparemment plus d’explications mais Na Yung n’était pas vraiment du genre à dévoiler sa vie à un inconnu, ou presque. Il finit par lui rendre l’objet qu’elle rangea soigneusement dans son sac. Elle mit sa valise sur le côté et comprit que c’était l’heure de dire au revoir à sa mère. Cette dernière lui assura qu’elle pouvait l’appeler quand elle voulait. Malgré la situation, Na Yung ne se montra pas plus affective qu’habituellement avec sa mère. Elle aurait sans doute voulu être plus démonstrative, mais elle n’y arrivait tout simplement pas.

Une fois que sa mère fut partie, les garçons devinrent beaucoup plus relax. Jun Myeon lui expliqua que les cameraman allaient filmer le plus de scènes possibles mais qu’il y aurait ensuite un tri pour le montage, qu’elle n’avait donc pas à s’inquiéter de cela. Ses paroles rassurèrent légèrement Na Yung qui n’était pas vraiment à l’aise à l’idée d’être filmée.

- Et sinon tu aimes manger quoi ?

Kyungsoo, le cuisinier en chef des EXO-K, ne perdait vraiment pas le nord.
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyVen 17 Aoû - 12:06

Sache déjà que je me suis pas mal excitée pour ton personnage, comme elle ne le faisait pas je l'ai fait à sa place devant mon ordinateur ! xD
J'ai beaucoup aimé ce chapitre encore une fois et sans étonnement.
J'ai apprécié les réactions de Na Yung, elle reste fidèle à son caractère neutre et ne montre pas tellement pas ses sentiments, même dans sa tête ça reste relativement calme. Au début de ce chapitre, on remarque bien les sentiments de Na Yung qui sont confus et toutes les questions qu'elle se pose, mais le lecteur sait déjà ce qui se trouve derrière cette porte c'est donc assez drôle de savoir qu'elle a tort. De plus avec le discours de sa mère qui ne la rassure pas tellement, on essaye de comprendre ses sentiments et on attend impatiemment de savoir comment elle va réagir à ce qui se trouve derrière la porte! Jusqu'au bout on ressent son anxiété ... jusqu'à :
Citation :
La porte s’ouvrit soudain…. Sur Suho. SUHO ? [...]
- Parce que j’ai en face de moi le leader des EXO-K. Enfin, j’ai l’impression. J’ai un cousin qui ressemble à Suho ?!
Ces phrases m'ont beaucoup fait rire, on voit qu'elle est quand même étonnée (et heureusement d'ailleurs), c'est un peu l'une des seules montées de sentiments dans ce chapitre. Na Yung pense à une blague, sans étonnement non plus, qui aurait cru à son idole devant ses yeux ? Elle reste cependant très calme et posée, je pense qu'elle a un peu l'impression d'être dans un rêve et ne réalise pas ce qui lui arrive. C'est d'ailleurs assez intéressant de suivre la progression de sa pensée, elle est intimidée et gênée contrairement à ce que pensait le groupe, c'est à croire s'ils se demandent si c'est vraiment une de leurs fans. Les réactions de Baek Hyun sont très drôles !
Le groupe essaye de "l'analyser" et ils y arrivent à peu près bien je trouve pour ce qu'ils en disent, à part le fait qu'ils pensent qu'elle soit populaire à l'école. Je sens que ça va encore causer quelques histoires ça ! En tout cas le groupe l'accueille très bien et font tout pour la mettre à l'aise, chacun à sa façon, j'aime beaucoup !
Le coup de Sehun et du Mp3 j'ai pas trop compris pourquoi, il cherchait peut-être à vérifier que c'était bel et bien une fan. Sa réaction paraît assez froide par contre. Mais j'ai l'impression que ça va changer au fil du temps ! On remarque aussi le caractère qui ne sera pas facile de Na Young, bien qu'elle soit toujours calme.
Et puis ce chapitre qui se termine sur une note positive de Kyungsoo, on suppose donc un repas avec le groupe et Na Young qui je pense sera très intéressant !
J'ai l'impression de m'être pas mal répétée dans mon commentaire, désolée >< j'ai vraiment écrit au feeling ~
Comme d'habitude j'ai vraiment hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyVen 17 Aoû - 15:00

Merci merci merci Nyu ** je n'ai pas le temps de te répondre là tout de suite mais je le ferais ce soir **

Chapitre 2

Le dîner se passa calmement, enfin aussi calmement qu’un repas puisse se passer au dortoir des EXO-K. Il ne fallait quand même pas oublier qu’ils faisaient tout juste la connaissance de la jeune fille et ils mourraient d’envie de lui poser un tas de questions bien qu’ils se retenaient pour qu’elle ne s’enfuie pas en courant à la première occasion venue.

- C’est qui ton préféré ?
- Je… Je n’ai pas de préféré.
- Ha bon ? Vraiment aucun ? Tu sais ils ne te détesteront pas si tu m’aimes plus qu’eux, ils vont devoir s’y faire de toute façon à ce que je sois le plus populaire.

Oui Chan Yeol aimait mettre l’ambiance dans le petit groupe et était sans doute légèrement narcissique comme garçon mais cela ne gênait pas Na Yung, bien au contraire. Elle n’avait pas besoin de faire la discussion, elle n’avait juste qu’à répondre aux différentes questions qu’on lui posait. Elle y répondait toujours calmement, parfois en bégaiement un petit peu du fait de la gêne qu’elle avait et également car elle n’était pas habituée à parler autant, surtout avec des jeunes gens qui approchaient son âge. Cependant, elle était contente qu’aucun d’eux n’est le même âge qu’elle, même Sehun, le maknae avait deux ans de plus que la jeune fille. Elle ne savait pas très bien pourquoi mais cela la réconfortait dans un certain sens.

- Tu veux faire quoi ce soir ? lui demanda alors Jun Myeon
- Je… Je n’ai pas eu le temps de faire mes devoirs…
- Ha oui ! Tu veux qu’on t’aide ?
- Non, non ça ira.
- Tu sais on n’est pas si mauvais que ça hein ?
- Non mais ça ira, ne vous dérangez pas pour moi.

Jun Myeon ne répliqua rien bien qu’il en mourrait d’envie. Il sentait bien la barrière que la jeune fille mettait entre elle et eux, et il se disait que cela allait sans doute être difficile de la faire se sentir à l’aise dans le dortoir. Mais Jun Myeon n’avait jamais eu peur de la difficulté, autrement il n’aurait même pas envisagé de devenir idole et il ne serait pas là où il est aujourd’hui.

La jeune fille aida à débarrasser la table et alors qu’elle était en train d’essuyer les assiettes, Kyungsoo en profita pour parler un peu avec elle.

- Tu déjeunes comment habituellement le midi ?
- Ma mère me prépare mon déjeuner le matin.
- Tu peux venir au dortoir manger le midi si tu le souhaites.
- Je… Non je…
- Je ne vais pas te manger, ni moi ni aucun d’entre nous tu sais ?
- Je sais cuisiner, je me ferais mon déjeuner ou je prendrais un truc directement à l’école.

Kyungsoo n’était pas vraiment d’accord avec la solution que la jeune fille proposait mais il ne voulait pas non plus la braquer alors qu’elle n’était déjà pas très à l’aise avec eux et l’émission, alors il ne rajouta rien, bien décidé à n’en faire tout de même qu’à sa tête.

Une fois que tout fut débarrassé et lavé, Na Yung se dépêcha de rentrer dans sa chambre. Les devoirs étaient une bonne excuse, pensa-t-elle. Ce n’était pas vraiment qu’elle voulait leur échapper mais elle avait toujours été du genre solitaire et avoir autant de monde autour d’elle qui s’occupe d’elle la gênait terriblement et elle avait besoin de se construire rapidement une bulle pour se sentir mieux. Elle prit alors son sac et entreprit de poser ses affaires de cours sur la table qui allait lui servir de bureau les quelques semaines à venir. D’ailleurs, combien de temps durait l’émission ? Elle se posa quelques minutes la question, pour se dire enfin qu’elle le saurait bien assez tôt. Pour l’instant, le plus important restait des exercices de coréen qu’elle n’avait pas encore fait. Elle avait également des exercices de mathématiques à faire mais elle savait très bien que ce serait plié en moins de deux. Ce qui n’était pas le cas du coréen. Na Yung était sans conteste une bonne élève mais le coréen était son point faible. Elle était bien meilleure en matières scientifiques.

Elle ouvrit donc ses cahiers, alluma la lampe de chevet et commença ses devoirs. Le reste des matières se passa bien et elle arriva donc rapidement au coréen, pour son plus grand malheur. Cela faisait une dizaine de minutes qu’elle avait commencée lorsque la porte de sa chambre s’ouvrit sans qu’on ne la prévienne. Naturellement, elle sursauta et regarda d’un œil noir le nouvel arrivant. Ce dernier qui n’était autre que Oh Se Hun ne prêta pas garde au regard de la jeune fille et se comporta comme si tout cela était normal.

- Je peux prendre ton mp3 ?

La jeune fille se remit rapidement de la frayeur qu’il venait de lui faire. Il n’était pas conscient qu’elle était une fille et qu’elle aurait pu avoir besoin d’intimité à ce moment-là ? Elle ne fit cependant pas de réflexion, laissa tomber son crayon à côté de son cahier et se leva pour aller prendre son mp3 dans son sac. Elle le tendit au jeune homme après avoir pris soin de déverrouiller l’appareil. Il la remercia à peine et partit s’allonger sur le lit qu’elle n’occupait pas. Elle le regarda un instant faire, se demandant ce qu’il lui prenait mais ne s’en formalisa pas plus. S’il avait décidé d’agir bizarrement, c’était son problème après tout. Cependant, il entrait dans son espace vital sans même lui demander la permission et elle ne savait pas vraiment comment le prendre. Apparemment, l’excuse des devoirs ne fonctionnait pas à merveille, il allait falloir qu’elle trouve autre chose pour être seule et vite.

Elle apprécia toutefois le silence qu’il mit entre eux. Il resta simplement allongé là, les écouteurs sur les oreilles. Elle ne le regardait pas, elle avait beaucoup mieux à faire. Enfin, si faire ses devoirs de coréen étaient mieux que d’observer Oh Se Hun, idole à ses heures perdues. Au bout d’une demi-heure d’efforts, elle soupira de mécontentement et de lassitude. Elle n’y arriverait décidément jamais. Pourquoi avait-il fallu créer la grammaire ? De plus, son livre de mathématiques lui faisait de l’œil. Elle avait en effet laissé ses exercices de maths pour plus tard, afin de « bien » finir ses devoirs et de ne pas se sentir frustrée par le coréen. Elle était prête à laisser tomber quand elle sentit un souffle dans son cou. Elle n’osa pas relever la tête, comprenant déjà qui se trouvait au-dessus de son épaule. Il ne dit pourtant rien et prit un autre crayon dans la trousse de la jeune fille. Il commença à souligner les erreurs qu’avait faites la jeune fille et elle le laissa faire, ne sachant pas vraiment comment réagir. Il n’écrivit pourtant rien et repartit s’allonger sur le lit. Elle resta un moment sans n’oser ne serait-ce que cligner des yeux. Puis elle observa attentivement ce qu’il avait fait. Elle recommença à travailler en prenant note de ce que Sehun avait fait remarqué. Même si ce n’était pas encore cela, elle comprit un peu plus rapidement et put ainsi finir ses exercices. Elle tourna la tête pour remercier le jeune homme mais elle remarqua qu’il ne faisait pas du tout attention à elle. Il avait les yeux fermés et semblait profiter de la musique qui sortait du mp3. Elle retourna donc à ses exercices de mathématiques qu’elle pouvait enfin commencer. Comme elle l’avait prévue, cela fut rapidement terminé et un sourire ornait maintenant son visage. Elle avait toujours ce sentiment de satisfaction après avoir résolu des problèmes scientifiques, et elle ne se l’expliquait toujours pas.

Elle commença à ranger ses affaires, en se demandant comment elle allait faire pour que Sehun parte de sa chambre. Elle prit alors ses affaires de toilette et partit vers la salle de bains pour se changer et se préparer à se coucher. Enfin… elle pensait partir pour la salle de bains mais elle se rendit compte qu’elle ne savait pas où elle se trouvait. Les garçons ne lui avaient en effet pas encore fait une visite du dortoir. Elle ne connaissait que sa chambre, la salle de vie et la cuisine, ce qui était déjà pas mal en soi. Heureusement pour elle, elle rencontra Jong In (dans le couloir), elle ne savait cependant pas comment l’aborder. Il dut remarquer qu’elle voulait lui parler car il s’approcha d’elle, grand sourire aux lèvres.

- Tu as besoin de quelque chose ?

Bien contente que ce soit lui qui pose la question, elle s’empressa de lui demander où se trouvait la salle de bains. Il se fit l’obligation de l’y emmener, comme si elle pouvait se perdre entre temps.

- Et voilà ! Si tu as besoin d’autre chose tu n’hésites pas ! Ou si tu as besoin que je te rejoigne dans la salle…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Jun Myeon qui était arrivé au même moment lui mit une tape derrière la tête.

- Ne fais pas attention aux bêtises qu’il dit. Si tu as besoin de quelque chose, viens me demander, d’accord ?

Elle hocha légèrement de la tête pour s’empresser de rentrer dans la salle d’eau. Ses joues avaient commencé à prendre une jolie couleur rose après les paroles qu’avait prononcé Jong In. Il allait falloir qu’elle s’habitue rapidement à vivre entourée de garçons, autrement cela n’allait pas le faire du tout. En dehors de la salle de bains, Jun Myeon regardait sévèrement son acolyte.

- Tu ne te rends pas compte qu’elle est déjà assez gênée d’être ici ? Tu penses vraiment que t’avais besoin de rajouter cela ?
- Je voulais juste plaisanter. En plus, avoues qu’elle était trop mignonne en rougissant.
- Kim Jong In !
- Oui monsieur ?
- Arrête ça tout de suite, espèce de pitre !

Jun Myeon ne put cependant s’empêcher de rire franchement aux bêtises de son cadet. Il savait que Jong In ne pensait pas à mal, cependant, il savait aussi que ce n’était pas une situation facile pour Na Yung et il tenait réellement à ce qu’elle soit le plus à l’aise possible. Oui, le rôle de grand frère lui convenait plutôt bien et il comptait bien le prendre au sérieux. Et pas seulement dans le concept de l’émission. Etait-il déjà en train de s’attacher à la jeune fille ? Tout ce qu’il savait c’était qu’il était bien content qu’elle soit ainsi et non comme une fille un peu trop collante, qui ne cesserait de s’accrocher à eux et qui profiterait de leur notoriété. Non, vraiment, cela ne semblait pas être le genre de Na Yung, bien au contraire. Comme il entendit l’eau couler, il prit Jong In par le bras et l’emmena vers la salle de repos du groupe où étaient déjà rassemblés les autres membres, tous sauf un.

- Où est Sehun ? Encore dans sa chambre ?
- Non, je suis allé pour le chercher tout à l’heure mais il est introuvable. Allez savoir, il est peut-être sorti faire un tour.
- Il pourrait faire un effort, je ne sais pas ce qui lui arrive d’un coup d’un seul, lui qui est si bavard d’habitude.
- Je crois qu’il n’aime pas qu’on lui chamboule son quotidien.

Ils parlèrent un moment entre eux jusqu’à ce que Na Yung fasse son entrée dans la salle. Elle avait été guidée par les bruits de conversation et était toute gênée de les déranger. Ils la regardèrent un peu étonnés qu’elle vienne de sa propre initiative alors qu’elle semblait presque vouloir les éviter. Elle se tournait un peu les pouces et finit par prendre la parole.

- Je… enfin… on est parti précipitamment de chez moi et… je n’ai pas pris de sèche-cheveux… alors je me demandais… peut-être que vous en auriez un…

Chan Yeol qui avait sans doute les cheveux les plus longs dans la bande se mit immédiatement debout, grand sourire aux lèvres.

- Viens avec moi, je vais te prêter le mien.
- Merci…

Elle le suivit donc jusqu’à sa chambre et attendit au seuil de sa porte qu’il trouve le dit objet. Il ne mit pas tant que ça de temps et lui tendit le sèche-cheveux une fois trouvé. Il ne put cependant s’empêcher de rajouter quelques mots.

- Si tu veux rester un peu avec nous ce soir, tu peux hein ? Ne te sens pas gênée en notre présence.
- Je… Je sais, merci. Mais… comme j’ai cours demain…Han

Elle se tapa le front d’une main et parut d’un coup affolée. Il se précipita vers elle en lui demandant si ça allait bien, un peu surpris de la réaction soudaine de la jeune fille.

- Comment je vais faire pour aller en cours demain ? Je veux dire… je ne sais même pas où je me trouve dans Séoul là… Je ne sais pas si mon bus passe par ici…
- Arrête de t’affoler, on t’envoie demain.
- Mais… mais… mais non !
- Mais si, Mademoiselle Na Yung ! On t’accompagne demain ! Et en fait, tu n’as même pas le droit de refuser. Alors arrête de paniquer, va te sécher les cheveux et reste un peu avec nous. Je suis sûre que tu ne te couches pas aussi tôt chez toi !

Apparemment elle n’avait pas le droit de refuser. Elle baissa légèrement la tête et se dirigea résignée vers la salle de bains. On n’allait pas la laisser tranquille aussi facilement. Elle aurait peut-être dû refuser de faire cette émission avec eux finalement.


Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyVen 17 Aoû - 15:38

Je crois que j'ai jamais fait autant de commentaires comme ça pour une fiction en si peu de temps xD
Bref, j'ai adoré ce chapitre ** encore une fois je me suis excitée toute seule à la place de Na Young, et je sens que ce n'est pas la dernière fois que ça va m'arriver!
Comme dans le chapitre précédent, on voit vraiment que Na Young est perturbée d'être là, elle ne sait pas comment réagir et se pose beaucoup de questions. Elle essaye d'éviter les membres du groupe -sans succès-, elle doit être un peu perdue parmi ces gens qui se connaissent depuis si longtemps et qu'elle admire, elle est timide je pense aussi. C'est toujours drôle la façon dont ils essayent de la mettre à l'aise plus ou moins maladroitement parce qu'ils auraient très bien pu la laisser de côté sans vraiment s'occuper d'elle, ils essayent vraiment chacun de faire de leur mieux et c'est mignon. J'arrivais vraiment à imaginer toutes les scènes de ce chapitre !
L'excuse des devoirs, une bonne excuse! Par contre faut m'expliquer l'obsession de Se Hun pour son Mp3 là, je sens qu'il va se passer un truc entre eux deux, il veut être près d'elle mais ne dit rien et reste réservé. Je me demande vraiment ce qu'il cherche, quelle est sa motivation en fait, ça m'intrigue énormément! Mais je suppose que je verrais plus tard ... Et puis il a l'air vraiment distant mais en même temps si gentil avec elle pour l'aider avec ses devoirs sans rien dire ... J'ai aussi l'impression que si le reste du groupe apprend ça, ils vont aussi se poser des questions, déjà qu'aucun ne sait où il est et que Se Hun ne leur dira surement rien ...
Jong In et la délicatesse de sa question m'a bien fait rire, surtout que Na Yung n'est déjà pas à l'aise haha. Tous les membres ont l'air content en tout cas d'avoir une présence féminine telle que Na Yung dans le dortoir !
C'est aussi drôle la façon dont Na Yung vient s'adresser à eux, on ressent bien sa timidité en fait, qu'elle est timide, gênée d'être là.
Et puis la fin qui attise beaucoup ma curiosité, je me demande vraiment ce qu'il va se passer puisqu'à mon avis elle n'échappera pas à la soirée avec les membres du groupe. Je ne pense qu'elle va beaucoup intervenir, juste répondre à quelques questions. Je me demande d'ailleurs ce qu'ils ont prévu ce soir- là ...
Et puis quand elle apprend qu'ils vont tous l'accompagner à l'école le lendemain, je sens que ça va être une scène très intéressante. Les fans qui n'en croiront pas leurs yeux et qui vont leur sauter dessus, et d'un coup toute l'école qui tentera de devenir ami avec Na Young, peut-être même que certains lui feront encore la misère par jalousie. J'ai vraiment hâte de voir cette scène ! Je vois bien Na Young toute gênée, limite en train de se cacher, à côté des Exo tout contents d'être là !
Bref, ce chapitre laisse encore beaucoup de suspens et d'opportunités pour la suite. J'ai hâte de lire la suite et de voir la scène de cette soirée en compagnie de tout le groupe et le lendemain lorsqu'ils vont l'emmener à l'école Razz
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyVen 17 Aoû - 19:15

Franchement ....... j'adore tafiction *O* -comme toutes tes fictions ou OS d'ailleur xD-
Je ne connaissais pas les EXO -me tape pas- mais gâce à cette fiction je pense que je vais me renseigné un peu plus sur eux pour au moin savoir qui resemble à quoi xD
J'aime bien le caractère de Na Yung. Avec son côté timide et discret j'imagine une suite pleine en rebondissement xD.
Les phrases que Nyu a mis en citation m'on également beaucoup fait rire.
Je ne connaissais pas le concepte de cette émission et je dois dire que ça me plait assez ^^.
Tout comme Nyu, je pense également que Jung Hee va avoir un rôle important dans ta fiction même si je ne vois pas encore où.
En tout cas j'ai hâte de savoir la suite. Comment ça vas se passé au lycée ? Est-ce que Jung Hee va lui parlé ? Et qu'elle sont les réelle intention de
Oh Se Hun envers elle ?
Bref j'ai hâte pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptySam 18 Aoû - 14:37

Bonne lecture (... maggle)

J’ai vu le titre de la fiction, j’ai fait « °O° ……… » Oui, c’est ce que j’ai fait. Je n’ai jamais regardé mais je connaissais le truc de l’émission. J’ai pété mon câble d’excitation, surtout quand j’ai vu que c’était avec les EXO.

La première partie du prologue est très simple, ça parle de NaYung, j’aimais bien ^^
Mais en fait, je me suis reconnue (parfois) à travers NaYung, c’est ce qui m’a vraiment plu. Limite j’étais « Elle m’a espionnée Manon ? » haha. C’est comme ça que je suis en dehors d’Internet. Je ne fais pas vraiment attention aux autres (ni aux ‘insultes’) et j’ai toujours mes écouteurs. Et je ne suis pas super proche de ma mère. BREF je m’éloigne, ce n’est pas le sujet, juste pour dire que j’adore NaYung, elle me ressemble un peu. Et comme je te l’avais dit, j’ai vraiment hâte de voir comment tu vas faire évoluer son personnage. Elle est plutôt timide en fait, mais avec son caractère à elle. (PUNAISE ! ELLE ME RESSEMBLE, SERIEUX ! –sors-)

Ensuite, la deuxième partie… LA première phrase, je meurs déjà de rire haha. Mon petit BaekYeol en plein action. Vu que je les connais bien les EXO, c’est beaucoup plus simple pour moi de les imaginer. ET ça, c’est cool. Je rigolais comme une débile, je n’avais même pas vraiment commencé haha. Et donc pour une deuxième partie du prologue, l’histoire pouvait enfin commencée (logique) Mais cette fois-ci c’ était sur EXO \o/

Citation :
On ne peut pas plutôt participer à Hello baby ?
- Huuuuuum. Non. Je ne tiens pas à ce que l’éducation d’un gamin soit fichue en l’air par votre faute.


ET LA… Je buvais du coca ! XD Je me suis tapée un petit (long) fou rire. OH oui, qu’est-ce que j’ai ris haha. Déjà qu’eux, ce sont de gros gamins qui n’arrêtent pas de babotiser (mon nouveau mot) ! J’ai adoré ta phrase, sérieux.
Apparemment, ils s’attendaient à une meuf bien excitée, comme moi haha ! (ou pas)
En tout cas, D.O, je le reconnais bien là xD Lui et sa cuisine là !

PUIS PUIS, FIRST CHAPITRE !
Je pense que je n’ai pas besoin de te dire que j’ai aimé.
MAIS ALORS, tu as prévu de me faire rire pendant toute ta fiction ? La réaction de NaYung, ça m’a tué sur place ! Sérieusement, je n’aurai pas pensé à cette réaction-là. Et bah quand j’ai lu, ça m’a fait un petit ‘’choc’’. J’ai encore mourru de rire. Surtout quand elle a sortie « J’ai un cousin qui ressemble à Suho ? » haha.
ET l’entrée en scène de Channie !! \o/ Aaah mais du Channie tout craché là. J’ai adoré !
Bon, on voyait bien qu’elle n’était pas super à l’aise et gênée. Tu as encore réussi à me faire ressentir ses sentiments. TES CHIANTE (je sors).
Ah oui… J’ai été choquée pour Sehun. Je suis super pressée de voir la suite parce que… Enfin, le comportement de Sehun quoi ! Ça me trouble à fond.

Et enfin, SECOND CHAPITRE !
J’ai totalement été choquée quand j’ai vu que tu l’avais sorti aussi vite. Je me suis dit « MON DIEU, encore un commentaire à faire en plus » haha. Mais bien sûr, je m’en fiche. Parce que, voir tes chapitres sortir, te lire et te faire un bon com, c’est DU PLAISIR DE FOU !
ET puis bon, je te l’avais dit, j’ai totalement été choquée mais totalement été morte de rire ENCORE une fois. Ça finit par me tuer tout ça :p
Le « C’est qui ton préféré ? » de Channie. AAAH mais je l’attendais depuis le début du chapitre 1, c’est THE phrase xD

Aaah haha, la fameuse excuse des devoirs. Héhé, ça n’a pas vraiment marché !
Sérieusement, je me demande pourquoi Sehun est comme ça. TU TE DEPECHES de me pondre la suite maintenant. (Je ressors …) Entre le MP3, puis son « aide ». Enfin bref, je tiens plus, je veux savoir ;__;
MAIS CETTE FIN !! CETTE FIN, oh mon Dieu. Je veux voir pour ça aussi, voir comment ça va se dérouler. Enfin, c’est les EXO quoi. Et c’est au lycée qu’ils vont l’emmener… WTF ?! haha ENFIN bref ^^’

J’ai qu’une envie, écrire mon prochain commentaire ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyDim 19 Aoû - 23:42

Vous êtes adorables **


Chapitre 3

Lorsque Na Yung sortit de la salle de bains, Chan Yeol était appuyé sur le mur d’en face, les bras croisés, à l’attendre. Elle n’allait donc pas pouvoir s’échapper. Elle avait pourtant pensé à plusieurs parades tandis qu’elle se séchait les cheveux mais maintenant qu’elle était devant lui, elle n’avait plus la force de tenter de le convaincre de la laisser aller s’enfermer dans sa chambre. Elle se contenta donc de le suivre vers la salle de vie des EXO.

En marchant, elle prit, pour la première fois depuis son arrivée, la peine d’observer les pièces qui l’entouraient. Le dortoir était assez grand pour que douze personnes, quand cela arrivait, puissent y vivre sans pour autant se marcher dessus. La décoration était plus que simple, les murs étaient blancs, quelques photos trônaient ci et là. Pourtant, elle ne savait pas pourquoi, elle ne se sentait pas mal ici. Il y avait un sentiment de sécurité et surtout de chaleur qui planait dans l’air et elle devait avouer que c’était plutôt agréable comme sensation. Elle retira cependant rapidement cette idée de sa tête, elle ne pouvait tout simplement pas penser comme cela. Elle baissa la tête pour regarder ses pieds, et s’empêcher de nouvelles pensées du genre.

Arrivée à destination, elle remarqua qu’on lui avait gardé une place sur un fauteuil, elle s’assit donc timidement et regarda un instant le groupe. Bien sûr, elle avait passé le dîner avec eux mais elle avait encore du mal à se faire à l’idée qu’elle était au milieu d’eux. Elle avait encore plus de mal avec les caméramans mais elle se disait que ça allait passer. Elle espérait que ça passe. Mais elle savait très bien que cela n’allait pas être si simple, elle avait toujours détesté attirer les regards sur elle, c’est ce qu’elle évitait la plupart du temps. Elle ne voulait pas qu’on s’attache à elle, elle ne voulait pas qu’on essaie de la connaître. Elle voulait juste que le temps passe, et qu’on la laisse tranquille, avec elle-même.

La soirée se passa tranquillement et elle se surprit même à sourire parfois devant les tentatives de rapprochement des membres du groupe. Elle devait avouer qu’ils essayaient de bien tenir le rôle qu’on leur avait attribué, enfin si on exceptait bien sûr le cas Oh Se Hun qui ne s’était pas montré de la soirée. Ils essayaient de la mettre à l’aise, même si cela ne marchait que quelques secondes. Elle était encore gênée d’être dans leur intimité, d’être ainsi avec eux d’un coup, dans leur dortoir. Elle avait imaginée, un jour, les rencontrer mais dans un contexte de fansign ou de concert, pas ici, maintenant, comme ça. La situation était bien trop bizarre pour qu’elle soit à l’aise. Et maintenant qu’elle était ici, dans cette pièce, elle n’osait pas se lever pour aller se coucher pourtant il était certain qu’elle commençait sérieusement à être fatiguée. Elle n’écoutait plus que d’une seule oreille ce que disaient les garçons, bien qu’elle essaie tout de même de rester concentrée, par politesse.

Les garçons parlaient du prochain live qu’ils allaient avoir, l’excitation qui en résultait. Les moments sur scène étaient toujours privilégiés, du fait qu’ils marquaient la communion avec les fans. Ils étaient complètement plongés dans leurs pensées et ne remarquèrent pas immédiatement que la jeune fille tombait de fatigue. Cependant, alors qu’ils allaient lui demander si elle était déjà venue à un de leurs lives et qu’ils tournèrent donc la tête vers elle, ils virent que la jeune fille était à moitié allongée sur le fauteuil, la tête posée sur l’accoudoir. Ses yeux étaient fermés, et son visage paisible, elle s’était endormie. Ils sourirent forcément tous devant la vision de la jeune fille. Il n’y avait pas de doute, ils n’allaient pas avoir beaucoup de mal à s’attacher à elle. Baek Hyun qui était juste à côté d’elle entreprit de bouger légèrement son bras, ce qui eut pour effet de la réveiller. Elle ouvrit difficilement les yeux et se rendit compte de la situation. Gênée, elle se leva et s’inclina immédiatement. Alors qu’ils allaient répliquer que ce n’était pas grave, elle sortit de la pièce. Elle rejoint rapidement sa chambre, les joues rouges. Heureusement elle eut l’agréable surprise de ne pas trouver Sehun dans sa chambre. Son mp3 était délicatement posé sur son lit, les écouteurs enroulés proprement autour. Elle enfila son pyjama, déroula soigneusement les écouteurs et se coucha. Elle allait passer sa première nuit dans le dortoir des EXO et elle avait besoin d’oublier ce contexte. Alors comme chaque soir, elle mit sa musique dans les oreilles et ferma les yeux afin de rejoindre Morphée. Ce qui ne tarda pas, après tout elle était vraiment fatiguée et pas encore bien remise de toutes ses émotions.

Quand elle se réveilla le lendemain, elle crut avoir fait un rêve. Un très beau rêve certes mais un rêve, un truc imaginaire. Ce qui était d’ailleurs plus probable que de penser être réellement dans le dortoir des EXO. Alors elle se leva sans même faire attention à ce qui l’entourait. Elle fit son sac de cours, après avoir récupéré ses cahiers sur le bureau. Elle ne remarqua pourtant pas que ce n’était pas son bureau, qu’elle n’était pas dans sa chambre. Elle sortit de sa chambre, toujours en pyjama, pour se diriger vers la salle de bains. Ce ne fut que lorsqu’elle entendit de l’eau couler qu’elle se rendit compte d’où elle était. C’était comme si d’un coup elle se réveillait.

En quelques secondes, elle prit alors conscience de la situation. Elle était dans le dortoir des EXO, en pyjama, dans un état de semi-réveil. Ce n’était juste pas possible. Elle retourna rapidement dans sa chambre en espérant ne croiser aucun des membres. Heureusement pour elle, elle réussit à raser les murs jusqu’à la porte de la salle souhaitée. Cependant, elle se rappela qu’elle était filmée… et elle comprit que c’était le début de la fin. Le moral à plat, elle rentra dans sa chambre, entreprit de la fermer le temps de s’habiller, prit ses affaires, passa vite-fait dans la salle de bains toujours sans croiser personne et s’apprêta à partir du dortoir pour aller en cours. Elle savait qu’il était trop tôt mais elle ne savait pas trop combien de temps il lui faudrait pour rejoindre son lycée d’ici et puis cela lui ferait du bien de se retrouver un peu seul, le vent frais sur le visage.

Cependant, on lui retint le bras. Elle se retourna alors pour voir qui venait de l’arrêter et tomba sur Kyungsoo qui malgré tout l’effort du monde n’arrivait pas à sourire complètement du fait de l’attitude fuyante de la jeune fille. Elle le regarda d’un air interrogatif et il ne tarda pas à lui répondre.

- Chan ne t’a pas dit qu’on t’emmenait en cours ? Tu pensais vraiment aller toute seule à ton lycée alors que tu ne sais même pas où il se trouve ? T’es inconsciente ?
- Je n’ai pas besoin qu’on s’inquiète pour moi, merci. Et je sais trouver mon chemin.

Il était tôt, beaucoup trop tôt pour qu’elle laisse faire alors qu’on lui parlait ainsi. Elle avait encore les pensées embrouillées, elle voulait pouvoir mettre un peu de distance avec les membres pour prendre du recul et considérer la chose et ainsi, peut-être, commencer à réaliser ce qui lui arrivait. Mais il y en avait toujours un qui se mettait en travers de sa route. C’était le principe de l’émission, elle en avait conscience. Elle n’arrivait juste pas encore à l’imprimer. Kyungsoo sourit légèrement pour faire redescendre la tension. Au moins, il avait la preuve qu’elle savait réagir, elle n’était pas juste passive. Il desserra alors la pression qu’il exerçait sur le bras de la jeune fille et lui tendit un sac. Une nouvelle fois elle lui demanda en silence ce que cela signifiait.

- C’est ton déjeuner étant donné que tu ne veux pas venir au dortoir ce midi.
- Je… Merci… Ce n’était pas la peine.

Elle avait détourné le regard, elle n’était pas vraiment habituée à ce genre de choses. Il profita de sa gêne pour aller fermer la porte du dortoir à clef.

- Allez viens manger quelque chose, tu es loin d’être en retard. Et puis on t’emmène en voiture, donc tu as vraiment tout ton temps.

Elle ne lui dit pas qu’elle n’avait pas l’habitude de manger le matin et se contenta de le suivre jusqu’à la cuisine. Elle remarqua que Jong In et Sehun étaient à table, la tête encore dans d’autres contrées imaginaires, en train de prendre leur petit-déjeuner. Plusieurs aliments étaient posés sur la table et elle s’assit sous le regard de Kyungsoo qui se voulait autoritaire mais qui ne l’était pas vraiment, plutôt bienveillant. Elle mâcha tranquillement, en espérant ne pas avoir la nausée pendant la matinée. Elle se dit qu’elle avait tout intérêt à s’habituer rapidement à ce mode de vie car vu le regard de Kyungsoo, il n’était pas prêt de laisser tomber. Il voulait vraiment tenir son rôle de grand frère apparemment. Chan Yeol et Baek Hyun les rejoignirent et entourèrent la jeune fille. Elle se sentit encore une fois gênée de les savoir si proches d’elle mais ne fit aucune réflexion. Pourtant son cœur battait à cent à l’heure du fait de la frayeur qui l’habitait. Elle ne se sentait réellement pas bien, elle allait étouffer. Elle débarrassa donc rapidement ses affaires et repartit dans sa chambre en attendant qu’on l’appelle pour partir au lycée.

Dans la cuisine, les discussions allaient bon train sur la jeune fille. Après tout, elle n’était là que depuis hier soir.

- Vous pensez que c’est à cause de nous ou qu’elle est tout le temps comme ça ?
- A mon avis, elle est tout le temps comme ça bien que là elle doit l’être encore plus.
- Vous êtes sûrs qu’elle est fan de nous ? Fin je veux dire… Je pense qu’elle nous aime bien mais…. Fan ?

C’est alors que Sehun intervint, lui qui n’avait pas encore dit un mot sur la situation que vivait les membres depuis la veille.

- Je peux vous assurer qu’elle est fan, vu le nombre de fois qu’elle se passe nos chansons sur son mp3.
- Comment tu le sais ?
- Ya un compteur sur son mp3. Ca lui compte le nombre de fois qu’elle écoute une chanson et à mon avis elle nous écoute en boucle.

Oui, le maknae n’avait pas pu s’empêcher de regarder de plus près le mp3 de la jeune fille. Il n’était peut-être pas franchement d’accord avec le concept de l’émission mais il était curieux. La discussion dériva naturellement sur leur entraînement du jour et bientôt fut l’heure d’accompagner Na Yung à son lycée. Chan Yeol alla la chercher et ils descendirent en silence les étages. Le silence devint vite oppressant une fois dans la voiture. Jun Myeon décida alors de s’intéresser à la jeune fille.

- Tu es en quelle classe ?
- Je suis en première année de lycée.
- Tu as choisi quoi comme spécialité ?
- Les sciences

Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’ils arrivent devant l’établissement scolaire. D’un coup, Na Yung se retourna vers les garçons, le regard suppliant. Elle se tournait encore une fois les pouces, et ils devaient bien avouer qu’ils s’amusaient un peu de la situation, sachant très bien ce qu’elle allait leur demander.

- Heu…. Fin…. Comment vous dire… Je…. Merci de m’avoir accompagné, ce n’est pas la peine de sortir, je connais le chemin… A ce soir.
- Tu as honte de nous ?

Chan Yeol voulait la tester un peu et puis c’était marrant. Ce qui l’était encore plus était le rose qui colorait à présent les joues de la jeune fille.

- Non, non ce n’est pas ça. Je….
- Alors on vient.

Ils sortirent de la voiture et les cris des filles ne tardèrent pas à se faire entendre. Na Yung essayait de se cacher tant bien que mal pour qu’on ne la voie pas mais c’était peine perdue. En avançant dans la cour, elle entendit même plusieurs conversations qui la citaient.

- Comment ça se fait que Na Yung est avec les membres d’EXO ?
- Je suis sûre qu’elle les colle, elle ne peut de toute façon pas les connaître.

Et encore et encore, Na Yung ne disait pourtant rien et tentait de rester impassible mais le malaise qui l’habitait se faisait de plus en plus grand. Elle sentit alors un bras se mettre sur ses épaules, ce qui déclencha encore quelques cris. Ce n’était pas vraiment ce dont elle avait besoin. Elle tourna légèrement la tête pour voir que c’était Sehun qui s’était rapproché d’elle. Il lui chuchota alors à l’oreille.

- Si je ne fais rien, je vais être le plus mauvais oppa de toute la Terre, non ? Je tiens encore à avoir une bonne image devant mes fans.
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyLun 20 Aoû - 1:45

Déjà te dire que je suis vraiment accro' à ta fiction. J'ai beau avoir lu que les trois premiers chapitres pour le moment, à chaque fois j'attends avec beaucoup d'impatience la suite. Chaque chapitre je le lis d'une traite, rien ne peut me déranger là, et pendant que j'écris mon commentaire je le relis encore quelques fois. Et franchement j'adore. C'est vraiment l'une des rares, voir la seule, fiction que je lis comme ça. Enfin c'est un truc de fou ♥
Passons au commentaire du chapitre donc :
J'aime beaucoup la façon dont on découvre le dortoir avec Na Yung, c'est vraiment comme si on était dans son corps, à penser et à agir comme elle. C'est quelque chose que j'apprécie, on a aucun mal à s'imaginer la scène. On ressent toujours sa gêne et sa timidité, on cerne chaque fois un peu mieux son caractère. Toujours calme, posée, renfermée et timide ce qui ne l'empêche pas d'être quelqu'un de très intelligent, rationnelle et réfléchie. C'est quand même quelque chose d'incroyable, j'arrive à m'identifier à ce personnage alors qu'elle a un caractère assez différent du mieux. Ce que j'apprécie aussi, c'est le fait que les sentiments de Na Yung sont vraiment bien décrit, que ce soit sa timidité, son impression de rêve, ou même le fait qu'elle se rappelle qu'elle est filmée et ce retour à la réalité : tout est cohérent et s'enchaîne à merveille.
Les membres essayent toujours de lui rendre la vie plus facile et de faire bien attention à elle avec plein de petites attentions, c'est super mignon. Mais on sent toujours cette barrière qu'elle met entre eux et elle. J'adore particulièrement la scène où elle s'endort sur le fauteuil, les membres ont l'air de bien veiller sur elle et on voit vraiment qu'ils veulent le meilleur pour elle. C'est vraiment mignon cette relation un peu 'grand-frère, petite soeur'. Puis le fait qu'ils se posent quand même des questions à son sujet. Et (enfin?) l'intervention de Sehun qui a vu son mp3 et qui vient confirmer que c'est une fan. C'est l'une des premières où on le voit parler et intervenir il me semble depuis le début. Il s'était fait plutôt discret -à sa manière- jusqu'à présent.
Et puis la scène tant attendue de l'arrivée à l'école de Na Yung en compagnie des Exo, sans étonnement on voit qu'elle n'y tient pas beaucoup, de nature discrète. Elle y est presque forcée. Et bien sur, tous ces camarades de classe qui parlent bête sans étonnement sur elle et qui ne croient pas ce qu'ils voient. Et le fait que Sehun lui passe un bras autour de l'épaule, j'ai comme l'impression que ça donne une faille à la barrière qui se trouve entre elle et les membres. Sehun avait l'air plutôt froid et distant, mais il change pas mal de caractère et s'ouvre plus aux autres dans ce chapitre je trouve. J'ai beaucoup ri sur la dernière phrase qu'il prononce dans ce chapitre, je ne m'y attendais vraiment pas à vrai dire. J'ai l'impression que ce n'est qu'une excuse (tout de même assez valable) pour justifier son acte.
En tout cas cette phrase sonne la fin de ce chapitre, et on se pose (encore une fois) beaucoup de questions. Principalement par rapport à la réaction de Na Yung par rapport à Sehun, mais aussi de tous les élèves qui n'ont pas du manquer l'acte non plus et qui doivent déjà ne pas en croire leurs yeux. J'ai très très très hâte de lire la suite (comme toujours en fait) ! J'ai hâte de voir comment va se dérouler cette journée, et de voir encore la barrière qui va se briser entre Na Yung et les membres des Exo, surtout la relation entre Sehun et elle, j'ai l'impression qu'il va y avoir quelque chose.
Bref, franchement je suis agréablement surprise à chacun de tes chapitres, et j'arrive même pas vraiment à dire ce que je voudrais dire. Il est tard et ça n'arrange pas vraiment les choses à vrai dire. J'ai cette impression de lire quelque chose qui m'entraîne dans l'histoire un peu plus à chaque mot. J'adore cette sensation et j'admire vraiment la façon dont tu arrives à nous mettre dans l'histoire. Juste pour te dire de vraiment continuer ainsi, c'est un plaisir à chaque fois de te lire. Tout ça pour dire que de te lire est un réel plaisir et que j'attends avec beaucoup d'impatience chaque nouveau chapitre.
Je suis vraiment très frustrée là, j'ai pas l'impression d'avoir réussi à exprimer tout ce que je voulais dire. Ça m'énerve !!! J'espère que tu en auras tout de même saisi les contours. Mes capacités sont assez diminuées actuellement (fatigue + chaleur). J'essayerais de dire mieux ce que je ressens au prochain chapitre ... désolée ><"
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyLun 20 Aoû - 13:55

Homondieu Nyu tu ne peux pas savoir comment ton commentaire me fait plaisir et me touche. Moi qui trouve pour l'instant ma fiction plutôt banale, sans vraiment beaucoup d'action et avec quelques incohérences. C'est tellement un plaisir de lire tes mots qui me réconfortent tellement et me poussent à écrire la suite sans trop me poser de questions. Alors merci, merci, merci encore une fois mille fois mercis.

Et merci à toutes mes lectrices (même les fantômes) qui continuent à me lire, et qui apprécient ma fiction!


Chapitre 4

La réaction des autres élèves ne se fit pas attendre, la plupart était choqué de ce retournement de situation, certaines filles commençaient à huer la jeune fille. Personne ne restait indifférent devant la scène. Enfin si, il y avait bien un jeune homme qui n’y prêtait pas plus gard, Park Jung Hee. Ce n’était pas ses affaires et elle faisait ce qu’elle voulait, avec qui elle voulait. Il devait cependant avouer qu’il ne pouvait pas jeter certaines œillades devant la scène et qu’il n’avait pas ressenti de la colère lorsque Sehun avait placé son bras autour des épaules de la jeune fille.

Na Yung, quant à elle, était complètement gênée, les joues roses et un sentiment de colère qui s’emplissait en elle. Elle n’avait pas l’habitude que ce sentiment soit aussi fort et elle avait peur de la réaction qu’elle pourrait avoir si elle se mettait à parler. Elle n’appréciait pas que les garçons fassent ce qu’ils veulent contre son avis. Elle n’appréciait pas qu’on rentre ainsi dans sa vie. Et surtout elle n’appréciait pas les regards que les autres lui lançaient, ce qu’ils pouvaient à cet instant-là penser. Ils pensaient sûrement qu’elle était la petite amie de l’un des membres et cela allait lui causer des problèmes, elle qui préférait être transparente aux autres. Elle se dégagea alors du bras de Sehun se mit devant la petite troupe des EXO, s’inclina légèrement.

- Merci de m’avoir accompagné, je vais aller en cours maintenant.

Et elle s’enfuit, laissant les garçons seuls dans la cour, un peu démunis il fallait le dire. Elle n’était donc pas prête à leur laisser un peu de place à côté d’elle. En même temps cela aurait été étonnant vu la façon dont elle avait accueilli la nouvelle. Après tout, cela ne faisait même pas un jour que l’émission avait commencé. Elle n’allait pas changer en quelques heures seulement, ils en avaient conscience mais cela ne voulait pas dire qu’ils ne ressentaient tout de même pas de la frustration. Ils n’eurent cependant pas le loisir d’y réfléchir plus longtemps, ils avaient des répétitions importantes pour préparer les prochains lives. Ils signèrent donc des autographes rapidement et, aidés de leurs gardes du corps, ils rejoignirent la voiture qui les attendait pour les emmener à l’agence.

- On devrait peut-être penser à préparer ce qu’on va faire ce soir, non ? proposa Kyungsoo
- Je pense surtout qu’on ne devrait pas la brusquer. On n’y pense pas depuis hier, mais on envahit son espace vital et on fait comme si c’était normal. Je pense qu’elle a besoin d’un temps d’adaptation. Répliqua Jun Myeon.
- Mais avoue que c’est quand même frustrant de savoir qu’elle vit avec nous mais qu’elle fait comme si on n’existait pas. Bouda Jong In.
- Laissons-lui du temps, je suis sûre qu’elle va commencer à s’adapter à son nouvel environnement. Ajouta Jun Myeon.

Les garçons gardèrent le silence un temps à penser à cette nouvelle situation. Il était vrai que le concept de l’émission les avait tellement excité qu’ils n’avaient pas vraiment pensé à ce que Na Yung pouvait ressentir, d’arriver ainsi dans leur dortoir tout en continuant sa vie à côté et de perdre tous ses repères. Ils ne la connaissaient pas, ils ne savaient pas vraiment comme elle vivait habituellement et ils se permettaient déjà de tout contrôler. Au final, ils ne le savaient pas encore mais ils agissaient déjà comme des grands frères.

Ils arrivèrent rapidement à l’agence et furent tout de suite arrêtés par leur manager qui voulait savoir comme ça se passait avec Na Yung. Ils répondirent que cela se passait bien, qu’elle était plutôt timide et qu’il n’y avait pas de risque d’hystérie comme il leur avait dit la veille. Ce qui était en soi plutôt une bonne nouvelle. Ils ne firent cependant pas part de leur inquiétude sur la timidité de la jeune fille, après tout cela ne faisait qu’un jour.

En entrant dans la salle de répétitions, la première chose qu’ils remarquèrent c’est qu’elle n’était pas vide. Elle était en effet occupée par plusieurs de leurs sunbaes qui leur sautèrent immédiatement dessus, surtout les gars d’ailleurs.

- Alors ? Alors ? Alors ? Elle est comment ?
- Qui cela ?
- Faites pas les innocents ! L’étudiante qui vit dans votre dortoir !
- Ha. Elle est…
- Belle ? Gentille ? Folle ? Jeune ? Vieille ?
- Ho ho du calme ! Elle est. Normale.
- Normale ?
- Oui normale. Elle nous adresse peu la parole, elle va se coucher assez tôt pour être en forme en cours le lendemain. Elle débarrasse, nous aide, nous évite.
- Et vous trouvez ça normale vous ? Une fille normale aurait trouvé n’importe quelle excuse pour ne pas aller en cours et vous accompagner ici. On pensait qu’on allait la voir d’ailleurs.

La discussion continua encore un temps mais les EXO devaient vraiment s’entraîner s’ils ne voulaient pas être pris de court pour les prochains jours ; Et puis surtout ils ne voulaient pas prendre de retard et être obligés d’avoir des entraînements supplémentaires alors qu’ils faisaient l’émission en même temps. Ils pensaient bien que ce ne serait pas marrant pour Na Yung de rester seule au dortoir pendant qu’ils s’entraînaient encore et encore, alors autant être le plus efficace possible tant qu’elle était en cours. Oui, ils avaient déjà commencé à baser leur rythme de vie sur celui de la jeune fille.

- Elle finit les cours à quelle heure ?
- 18 heures apparemment.
- On va la chercher ?
- Non, une voiture l’attendra. Je crois qu’elle n’est pas encore très à l’aise à l’idée de nous voir dans son lycée. Je pense que ce matin c’était trop tôt.

La journée passa lentement pour Na Yung. Elle entendait sans cesse les chuchotements qui la concernaient. Le changement d’attitude de ses camarades était clairement visible. Certains l’insultaient, lui disant qu’elle ne méritait même pas de poser les yeux sur leurs « oppas » tandis que d’autres essayaient de jouer plus finement en se rapprochant d’elle. Elle ne faisait attention ni à l’un ni à l’autre, comme elle l’avait toujours fait. Ce n’était pas parce qu’à présent elle vivait chez les EXO qu’elle allait changer d’attitude. Elle alla manger dehors, et découvrit ce que Kyungsoo lui avait préparé le matin même. Elle sourit en voyant que les aliments étaient bien disposés, et qu’un petit mot lui souhaitant bon appétit accompagné le plateau repas. Ils étaient attentionnés, elle devait bien l’avouer. Alors qu’elle finissait de manger, elle sentit une présence à côté d’elle. Elle tourna la tête et vit Park Jung Hee s’asseoir, à côté d’elle, à seulement quelques centimètres. Il regardait la cour qui leur faisait face et ne semblait pas vraiment enclin à lui parler, pourtant c’est ce qu’il finit par faire au bout de quelques minutes.

- Alors tu es fan des EXO ?

Elle ne répondit pas. Pourquoi elle lui répondrait ? Elle ne l’avait jamais fait. En même temps, il ne lui parlait jamais. Et puis, qu’est-ce qu’il venait faire là ? Il venait pour se moquer ? Il ne pouvait pas faire comme avant et juste l’éviter ? Ce n’était pas plus simple ? Elle aurait voulu qu’il s’éloigne à ce moment-là mais cela ne semblait pas être dans les plans du jeune homme.

- Est-ce que je peux espérer entendre un jour ta voix Na Yung ?

La jeune fille ne put s’empêcher de le regarder, les yeux écarquillés. Il venait de prononcer son prénom. Son prénom. Cela n’était peut-être pas exceptionnel en soi mais… mais il était quand même le gars le plus populaire de son lycée. Et il savait qu’il faisait craquer n’importe quelle fille… C’était pour cela que Na Yung ne le supportait pas. Elle devait avouer qu’il était beau et en plus de cela il devait être le seul à ne jamais l’avoir embêté pourtant elle n’arrivait pas à se dire qu’il pouvait être « normal », qu’il pouvait ressentir les mêmes choses que les autres. Il jouait forcément de sa popularité, il ne pouvait pas vraiment être sincère. Elle savait aussi que c’était stupide de penser ainsi, il devait bien avoir un peu de sentiments mais elle ne pouvait s’en empêcher, surtout quand elle le voyait agir avec les autres. Car même s’il ne lui faisait rien, il n’était pas tendre avec d’autres élèves, et cela elle ne le supportait pas. Elle n’aimait pas sa façon d’agir, sa façon d’être et il pouvait bien être beau à tomber, cela n’excusait pas tout. Il soupira légèrement devant l’absence de réponse de la jeune fille et se releva pour partir. Na Yung qui avait plus ou moins retenu sa respiration pendant cette courte entrevue souffla d’un seul coup. Le mystère Park Jung Hee restait entier à ses yeux.

Comme habituellement, elle passa son après-midi à écouter les professeurs, et à prendre des notes. Elle essayait de ne pas penser à ce qui l’attendait le soir même. Elle essayait d’agir comme si elle allait rentrer chez elle, éviter sa mère, monter dans sa chambre, garder ses écouteurs aux oreilles, s’allonger sur son lit, s’assoupir un moment avant de se mettre enfin à ses devoirs après avoir pris une douche bien méritée.

Cependant, lorsque vint l’heure de partir, elle fut déçue de trouver une voiture avec un chauffeur et personne d’autre à l’intérieur. Elle se demanda un instant pourquoi elle avait ressenti un petit pincement au cœur. Mais elle laissa cette pensée ailleurs. Elle était fatiguée par la chaleur qui envahissait Séoul ces derniers jours et aussi par toutes les remarques qu’elle avait entendues pendant la journée. Elle s’assoupit donc légèrement, la tête appuyée contre la vitre et le trajet passa plus rapidement que prévu. Arrivé devant l’immeuble où se trouvait le dortoir, le chauffeur lui passa une clef en lui expliquant que c’était un double des clefs du dortoir et qu’elle en aurait sûrement encore besoin alors l’agence avait décidé de les lui passer, tout en lui faisant confiance. De toute façon, elle était constamment filmée. Heureusement, les caméramans savaient se faire discrets, et elle ne les avait pratiquement pas remarqué de la journée, sauf quand les élèves tentaient de se rendre célèbres par cet intermédiaire. Dans la voiture ils avaient juste installé une caméra derrière le siège conducteur, car il y avait trop de matériel et pas assez de place pour qu’un caméraman puisse s’y installer. Elle n’était donc pas étouffée par les caméras et elle remerciait cette discrétion.

Elle monta les escaliers, au lieu de prendre l’ascenseur, malgré sa fatigue. Elle tourna les clefs dans la serrure et entra. Elle zieuta rapidement dans les différentes pièces du dortoir pour remarquer finalement qu’elle était toute seule. Elle en profita pour observer de nouveau le dortoir. Les chambres semblaient plutôt bien rangées pourtant elle n’eut pas vraiment de mal à reconnaître à qui appartenaient les différentes chambres. Celle de Kyunsoo et Jong In était évidemment la mieux rangée, tout semblait en ordre bien que le coin de Kai ressemblait plus à un coin de jeune homme, avec des CDs et des feuilles éparpillés sur le bureau, cependant les vêtements étaient bien rangés. La rumeur selon laquelle Kyungsoo rangeait avec minutie ses affaires s’avérait réelle. Elle sourit à cette pensée. La chambre de Jun Myeon et Sehun était différente, des photos de la famille de Jun Myeon trônaient sur le mur et elle put voir des photos de Sehun qui danse. Enfin, celle qui semblait la plus bordélique mais en même temps la plus vivante était sans conteste la chambre du duo comique de la bande : Chan Yeol et Baek Hyun. Elle rit intérieurement devant cette vision, en se disant que cela correspondait bien à la personnalité que chacun dégageait à l’écran. Profitant de la solitude de l’appartement, elle chauffa du lait dans une tasse et partit s’asseoir regarder la télévision dans le salon.

Elle avait zappée pendant un certain temps pour finalement se retrouver devant des dessins animés. Elle adorait cela et tant qu’à être seule, elle ne se priva pas. La tasse chaude entre les mains, elle sirotait tranquillement son lait chaud, assise en tailleur sur le canapé. Elle n’entendit pas le bruit de clef dans la serrure ni les garçons rentraient. Ils avaient essayé de faire le moins de bruit possible, histoire de ne pas la déranger et surtout de voir ce qu’elle faisait. Il commençait à faire tard et ils ne savaient pas très bien comment elle s’était occupée jusque là. Baek Hyun en voyant les activités de la jeune fille ne put s’empêcher de laisser échapper un soupir d’extase suivit d’un « Elle est décidément trop mignonne » qui eut pour effet de faire sursauter la jeune fille, et de faire tomber sa tasse.

Le lait bien qu’il ait légèrement refroidi restait quand même chaud et elle se brula légèrement, elle se leva immédiatement pour aller chercher une éponge dans la cuisine afin de laver les dégâts dans le salon. Jun Myeon vint la rejoindre et en voyant une tache rouge sur le bras de la jeune fille lui prit l’éponge des mains.

- Mais ?
- Je vais aller nettoyer, va plutôt passer ton bras sous l’eau froide.
- Non c’est bon, je n’ai pas mal.
- Na Yung, va passer ton bras sous l’eau froide. C’est une brûlure, faut pas jouer avec ça. Et puis je suppose que tu n’as pas envie de finir aux urgences ce soir ?

Elle baissa légèrement la tête et abandonna. Elle partit vers la salle de bains et mit son bras sous l’eau. L’eau froide lui donna l’impression d’une lame. Elle serra les dents et les larmes vinrent picoter ses yeux. Finalement ce n’était pas si bénin que cela. Tandis qu’elle comptait mentalement afin de penser à autre chose, on frappa à la porte.

- Je peux entrer ?

C’était la voix de Jong In. Na Yung ne voulait pas qu’on la voie dans l’état où elle était mais elle ne réussit pas à sortir un seul mot. Inquiet, le jeune homme entra pour voir si tout allait bien et il trouva la jeune fille les yeux rouges, la tête baissée pour qu’on ne voie pas la douleur qui semblait l’habiter. Il la prit par les épaules et entreprit de l’asseoir sur le rebord de la baignoire, ensuite il se releva pour ouvrir l’armoire au-dessus de l’évier et de prendre une pommade. Il se rassit à côté de Na Yung et releva légèrement son menton pour qu’elle le regarde.

- Je vais te mettre de la pommade pour calmer la brûlure, d’accord ? Tu me dis si je te fais mal, ok ?

Elle hocha légèrement de la tête, ne pouvant rien faire d’autre. Elle se pinçait les lèvres pour que les larmes ne sortent pas. Elle ne voulait pas se montrer faible devant eux et se trouvait déjà ridicule de réagir ainsi. Il passa la pommade sur la brûlure en essayant de faire le plus vite mais en même temps le plus doucement possible. Ensuite, il se releva à nouveau pour prendre un bandage et enroula le bout de tissu autour du bras de Na Yung.

- C’est pour éviter le frottement avec les autres objets et pour que ça se calme rapidement, lui expliqua-t-il. Tu veux que je te laisse toute seule ?

Elle hocha de nouveau la tête. Il lui sourit et la laissa. Elle regarda un instant le bandage. Elle devait avouer qu’ils essayaient vraiment de bien s’occuper d’elle. Elle était cependant fatiguée, et la brûlure n’avait pas arrangée son moral. Elle alla donc dans sa chambre et se coucha directement sans avoir même mangé. Morphée referma rapidement ses bras autour d’elle et elle put enfin calmer ses angoisses. Alors qu’ils s’apprêtaient à se mettre à table, Baek Hyun partit la chercher. Il toqua légèrement à sa chambre mais en l’absence de réponse, il ouvrit légèrement la porte. Il la trouva endormie, la couverture à demi sur elle. Il entra alors pour remettre bien la couverture et referma avec délicatesse la porte. Il savait qu’elle avait besoin de manger, mais apparemment elle avait aussi un grand besoin de sommeil. Il rejoint les autres et leur expliqua la situation. Ils acquiescèrent et essayèrent de passer un dîner normal, mais n’être rien que tous les six n’était déjà plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyLun 20 Aoû - 17:09

Chapitre 3 :
Aaaah, on voit tellement bien qu’elle n’est pas du tout à l’aise. D’ailleurs ça se comprend, elle est là dans leur dortoir et tout et tout enfin bref. Et puis les caméras quoi… PERSO, j’aurai pété un câble.
N’empêche les exo sont trop chou… Ils font tout pour qu’elle se sente à l’aise et tout.
Haha la pauvre, elle s’est endormie. Je pouvais tout à fait imaginer les EXO l’a regardé… ET TOUT ET TOUT (Oui ce n’est pas un com constructif !)

N’empêche, c’est vrai que les gars vont un peu –beaucoup- vite… Faudrait lui laisser le temps à Nayung, de se mettre à l’aise, de s’habituer… Ils ont trop cru que c’est partyhard eux haha.
Mais j’ai été touchée par KyungSoo. La vraie maman du groupe. En tout cas, Nayung, tu ne pourras pas lui tenir tête kkk.

Ah oui… Sehun qui vient confirmer qu’elle est bien fan. JE sais pas mais, tu as rendu Sehun trop.. Bizarre.
J’ai tellement l’impression qu’il va se passer quelque chose et en même temps… Je ne suis pas trop sûre non plus. (m’énerves…)
Mais alors la scène où ils l’emmènent au lycée quoi… Fffuuu.

Citation :
–Je suis sûre qu’elle les colle, elle ne peut pas les connaître.

J’ai eu envie de frapper quelqu’un haha. Bah, qu’est-ce que les EXO viendraient faire au lycée ! (J’avais envie, désolée)
Mais j’ai eu envie de taper Sehun surtout. Oh mon Dieu

Chapitre 4 :

Oui, je confirme… Je veux taper Sehun. Non mais c’est vrai, les gars ont direct voulu entré dans sa vie comme ça… Ce n’est juste pas possible.
Et puis bon, je sais ce que c’est ces bandes de gamins qui cherchent qu’à te faire chier (désolée du mot mais c’est ça quoi). A t’insulter ou BREF, ils sont énervants. Je comprends ce que Nayung à put ressentir, et j’avoue que le moral, ça en prend un coup.

La minute d’après, j’ai éclaté de rire. Avec les sunbaes ! J’aurai bien voulu savoir qui c’était, mais puisque tu ne le mentionnes pas, j’ai imaginé. Et puis… (Je ne trouve pas les mots…) … le « normale »… HAHA, ils s’attendaient tous à une fille excitée. Ça m’a fait rire.
Sinon… Je passe quelques trucs oui je sais pas quoi dire ;; … Le « Elle est décidemment trop mignonne » de Bacon, aah… Je l’imagine trooop dire ça. Et puis la pauvre, elle s’est brulée (J’avais envie de dire « pas douée » mais non)
J’ai vraiment aimé que JongIn arrive et l’a soigne… Tout en l’a laissant tranquille après, au moins il respecte ça. Sauf si j’ai pas compris.


Un truc qui me rend dingue… Toi et tes écrits. Et ma jalousie.. Parce que tu me réponds pas. Peuh ~ (on s’en fiche, je m'en vais....)
D’ailleurs, j’ai trente mille commentaires à faire mais je passe toujours les tiens en prio. Parce que c’est obligé c’est tout. Ta fiction n’a même pas encore vraiment commencé, ce n’est que le début et je suis déjà accro et à fond. Je commence déjà à m’attacher à NaYung (bah oui, je connais déjà les EXO). J’aime énormément ta façon d’écrire, je crois que tu avais déjà compris haha. Mais j’adore tellement le fait qu’on découvre tout en même temps avec NaYung, qu’on ressente tous leurs sentiments. Limite, c’est magique quand je te lis. C’est surement ça qui me donne envie de pleurer. Parce qu’avec toi c’est magique et qu’à chaque fois je m’excite pour rien ><
Et c’est peut-être bête, ridicule mais tu sais déjà que quand je te lis, j’ai de moins en moins confiance en moi et en ce que j’écris. Tu vas me dire «J’arrête d’écrire alors». Le jour où tu fais ça, je pleure comme je ne sais pas quoi et je t’harcèle. BREEEEF !
Je veux juste continuer à te lire encore et encore u__u
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyLun 20 Aoû - 19:41

J'ai peur de me répéter encore et encore, mais ce que j'ai dit pour le chapitre précédent, c'est toujours valable pour celui-ci, et pour tous les prochains d'ailleurs. J'ai un peu plus envie de m'intéresser aux Exo grâce à ça, enfin je veux dire plus loin que leur musique, je commence déjà à en reconnaître certains. Et je suis d'ailleurs en général d'accord avec ce que Azn a dit dans son commentaire.
En particulier sur la fin :
Citation :
Ta fiction n’a même pas encore vraiment commencé, ce n’est que le début et je suis déjà accro et à fond.
Limite, c’est magique quand je te lis.
Et c’est peut-être bête, ridicule mais tu sais déjà que quand je te lis, j’ai de moins en moins confiance en moi et en ce que j’écris.
Je veux juste continuer à te lire encore et encore u__u
J'avoue que dès que je te lis, j'ai instantanément l'envie d'écrire en suite, presque à chaque fois. Mais j'avoue que comme j'ai lu quelque chose de vraiment super, j'en attends plus de moi et j'essaye de faire encore mieux. Ce n'est pas de la même façon qu'Azn, puisque c'est plus quelque chose de positif (à part quand je déprime, mais ça c'est une autre histoire et c'est pas d'actualité xD) qui me donne donc envie de dépasser mes limites en fait et rien que pour ça : merci!
Bon, je vais passer au commentaire du chapitre en lui-même d'ailleurs!
Déjà, j'avais oublié de dire quelque chose dans mon commentaire pour le chapitre précédent, et je m'en suis rappelée en lisant celui-ci. C'est le fait que les caméras ne sont pas assez présentes je trouve, au départ c'est quand même une émission, mais je trouve que tu n'accentues pas assez le fait qu'il y ait des caméras, je pense que ça devrait beaucoup plus perturber Na Yung que des gens la suivent partout. Dans ce chapitre c'était mieux, on les voyait plus, mais genre quand elle est au dortoir des Exo, il devrait y avoir des cameramans et tout l'équipement qui va avec non ? On ne le voit pas assez je trouve ! /ma seule "critique" xD/
Ce mec Park Jun Hee me stresse comme pas possible, j'arrive pas à comprendre ce que sera vraiment son rôle dans l'histoire, parce que oui je pense qu'il va jouer un rôle dans l'histoire mais il y a tellement de possibilités ... Il va peut-être devoir se confronter aux Exo ? En tout cas Na Yung n'est pas encore prête de lui parler et encore moins de l'accepter. Il est très mystérieux je trouve, et le fait qu'il soit populaire, je ne pensais pas ! On sent qu'il s'intéresse à elle, et essaye de se rapprocher -en vain-, Na Yung a toujours cette manie de dresser un mur entre elle et les autres, ce qui rend très difficile l'amitié pour elle je pense. Je me demande vraiment comment cette histoire va évoluer.
Concernant les Exo, on voit qu'ils essayent vraiment chaque fois, de prendre un peu plus en compte les sentiments de Na Yung, notamment dans ce chapitre où ils se rendent compte de certaines choses. Il y a plein de petites attentions dispersées tout au long du chapitre qui nous amènent vraiment à penser à cette relation "grand-frère, petite soeur" comme tu le mentionne d'ailleurs. C'est assez drôle d'ailleurs la façon dont ils en parlent, chacun essaye d'apporter sa pierre à l'édifice et au final ça donne un magnifique travail de groupe. Ils commencent même à s'adapter à ce nouveau train de vie. J'ai encore du mal par contre à les distinguer chacun un à un dans cette fiction, sauf SeHun! Par contre, ça a quand même beaucoup aidé le fait qu'elle aille voir leurs chambres, on saisit mieux le caractère de chaque membre étant donné que c'est du gros inconnu pour moi !
J'avoue que comme Azn, je me suis aussi demandée qui étaient ces sunbaes, mais pas de réponse, donc ce sera l'imagination qui choisira ! J'ai beaucoup ri de leur réaction, c'est un peu grâce à elle qu'on sent l'avis de toutes les personnes extérieures aux Exo. Leur réaction est d'ailleurs compréhensible, beaucoup de gens réagiraient comme ça, mais je pense que les Exo ne pensent pas comme cela, comme ils le montrent d'ailleurs, puisqu'ils sont vraiment au coeur de l'histoire et qu'ils ont tous les éléments pour juger. D'ailleurs je pense que Na Yung sera amenée à rencontrer des sunbaes plus tard dans la fiction, et que ce sera assez drôle puisqu'elle sera toute gênée je suppose!
Pour finir je vais parler de Na Yung. Ça m'aurait paru bizarre au début qu'elle ne s'énerve pas sur la situation. C'est spécialement le genre de choses qu'elle n'aime pas : que tous les regards soient braqués sur elle. Ses réactions ne m'ont donc pas étonnée plus que ça !Elle réagit (enfin) à la situation, je pense d'ailleurs que dans le futur elle pourra s'énerver directement sur les membres. Sans étonnement, elle devient insensible à toute l'attention qu'on lui porte d'un seul coup, même si elle garde tout au fond d'elle comme toujours. Forcément il y a les deux genres de personnes qui s'intéressent à elle comme je m'en doutais : ceux qui la méprisent et ceux qui veulent jouer les hypocrites en essayant de se rapprocher d'elle. Elle se comporte d'ailleurs pareil avec Park Jun Hee, quoi qu'elle y est beaucoup plus sensible. On voit d'ailleurs qu'elle a la même réaction que le lecteur, on ne comprend pas ce que je cherche ce jeune homme !
Après il y a eu l'histoire de la brûlure, ce qui confirme vraiment le fait que les Exo sont au petit soin avec elle, et s'inquiètent vraiment, le fait aussi qu'il y a toujours ce mur entre eux. D'ailleurs lorsque Jong In entre dans la salle de bain et la voit dans cet état, j'ai l'impression que c'est une partie du mur qui s'effondre. Il prend vraiment bien soin d'elle à ce moment-là, en essayant le plus possible de comprendre ce qu'elle ressent.
Citation :
Ils acquiescèrent et essayèrent de passer un dîner normal, mais n’être rien que tous les six n’était déjà plus normal. 
Oh mais c'est bon là, cette phrase m'a tuée. Elle annonce déjà tellement de choses pour la suite de l'histoire, le mur va tomber haha, mais il y a encore tellement de mystères et de questions qu'on se pose à l'issue de ce chapitre. Cette phrase est terriblement bien tournée, elle m'a conquise comme fin de chapitre.
Bref, comme toujours, j'ai vraiment très hâte de lire la suite. Je suis totalement accro' à cette fiction, c'est juste un truc inimaginable. Je ne vais pas me répéter sur le fait que j'adore comment ta fiction est tournée et tout ... J'ai plus rien à dire je crois, j'espère ne rien avoir oublié ! (:
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyLun 20 Aoû - 20:04

Bon ... bah Azn et Nyu on déja tout dis xD.
Quitte à me répété, j'adore tes fictions, je trouve que tu as un don créer une histoire dont on est facillement accros sans qu'on san rendent compte. Le caractère de tes personnes sont si attachant même après 4 chapitres xD. J'ai vraiment hâte de savoir qu'elle va être la tram -je sais pas si ça se dit >_<" de l'histoire et qu'elle va être le rôle de Park Jung Hee. Ca m'intrigue vraiment ça xD.

Désolé de ne pas faire un aussi grand commentaire que Nyu et Azn mais je suis vraiment pas doué pour ça >_<". Après c'est le contenu qui compte hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyMer 22 Aoû - 21:39

Je poste le chapitre et j'édite pour répondre à vos commentaires!

Chapitre 5

Le réveil du lendemain matin fut beaucoup moins obscur que celui de la veille, Na Yung mit entre autres beaucoup moins de temps à se rendre compte où elle se trouvait. Elle s’habilla donc avant de sortir de la chambre, afin de ne pas croiser un des garçons en pyjama. La situation était déjà assez gênante pour ne pas en rajouter. Elle se dirigea rapidement vers la cuisine pour ne pas attirer le regard noir de Kyungsoo et s’assit à la table du petit déjeuner. Elle se força à se servir un verre d’eau et le sirota doucement en regardant les membres déjà présents. Elle remarqua entre autres les cernes de Jong In qui semblait tout juste émerger du sommeil et qui avait encore les marques de l’oreiller sur les joues ce qui la fit légèrement sourire. Chan Yeol s’extasiait sur les jeux du paquet de céréales et faisait rire Baek Hyun avec ses remarques. Kyungsoo observait Na Yung du coin de l’œil et était prêt à lui dire de se servir quelque chose à manger mais il attendait qu’elle finisse son verre, ce qu’elle fit à une vitesse extraordinairement lente. Il allait enfin pouvoir lui dire quelque chose quand Jun Myeon entra dans la salle, un air sérieux.

- Vous avez dû remarquer qu’on n’était pas vraiment gêné par les caméras pour l’instant. Comme vous le savez, ils préféraient laisser un jour ou deux à Na Yung pour qu’elle s’habitue au dortoir. Ils arriveront avec le matériel en entier cet après-midi.

Le léger sourire que la jeune fille arborait quelques secondes plus tôt disparut instantanément. Elle en avait presque oublié cette histoire d’émission, la raison pour laquelle elle se trouvait ici à partager le petit-déjeuner de ses idoles. Elle ne dit cependant rien, se leva et alla mettre son verre dans l’évier pour repartir s’enfermer dans sa chambre prétextant qu’elle avait oublié de préparer son sac de cours la veille et qu’elle ne voulait pas être en retard à cause de cela. Elle ne voulait pas leur montrer la panique qui l’avait d’un coup envahi. Elle devait avouer qu’elle était complètement terrifiée par cette histoire de caméras, le fait que des milliers de gens allaient voir la manière dont elle vivait. Elle comprenait à présent pourquoi les personnes paraissaient si fausses à la télévision car actuellement elle voulait changer le temps de l’émission sa personnalité pour qu’on ne la connaisse jamais réellement. Elle ne voulait pas qu’on voit qui elle était, elle ne voulait pas montrer ses vrais sentiments, sa façon de vivre et sa manière d’être avec les autres. Elle voulait devenir complètement superficielle, qu’on voit que la partie émergée de l’iceberg. Elle eut du mal à retrouver un rythme de respiration normal et dû se concentrer sur les mouvements réguliers de l’aiguille de l’horloge de sa chambre. Quelques minutes après avoir retrouver un rythme régulier de respirations, on frappa à sa porte. Elle alla ouvrir et trouva un Jong In tout souriant devant sa porte. Elle le regarda un instant avant de se rendre compte de ce qu’il avait dans ses mains : le tube de pommade et de nouvelles bandes.

- Il faut refaire le bandage, autrement la brûlure va encore te faire mal.
- Je n’ai pas besoin de nouveau bandage, je vais tirer celui-là et…
- Hors de question.

Il s’avança d’un air si décidé qu’elle n’eut pas d’autres choix que de reculer. Ils étaient décidément trop obstinés. Elle finit par s’asseoir sur son lit et il en fit de même. Elle n’accepta pas tout de suite qu’il lui touche le bras mais la bienveillance qu’il avait dans le regard eut raison d’elle. Elle finit même par lui tendre le bras tout en regardant ailleurs, comme si d’un coup le bois de la table de nuit la passionnait.

- Ca te fait encore mal ?
- Non, ça va.

Le silence reprit place le temps que Jong In défasse le bandage et étale la pommade sur le bras. Na Yung n’eut même pas à serrer les dents, la douleur s’était estompé pendant la nuit et les gestes de Jong In étaient doux. Il reprit cependant la parole alors qu’il remettait de nouvelles bandes sur le bras de la jeune fille.

- Les caméras te font peur ?

Cette fois-ci, la jeune fille ne répondit pas tout de suite. Elle semblait pensive et Jong In se demandait même si elle avait bien entendue la question. Il allait d’ailleurs la reposer lorsqu’elle tourna la tête vers lui et répondit timidement.

- Oui.

Un simple oui. Mais elle n’avait pas besoin d’en dire plus, ses yeux la trahissaient. On voyait bien qu’elle était effrayée par cette perspective. On pouvait même discerner un léger tremblement. Jong In sourit légèrement.

- Tu sais, on sera là. Et puis, si à un moment tu ne veux pas être filmée, tu pourras le dire ok ? De toute façon l’émission ne pourra pas filmer toute notre journée ? Tu sais, il n’y aura que certains passages et puis surtout quand on fera des activités.
- Je sais.
- Alors n’aies pas peur ok ?
- C’est plus facile à dire qu’à faire.

Elle avait murmurée cette dernière phrase, mais le jeune homme l’avait très bien entendu. Il choisit cependant de ne pas revenir là-dessus, sentant bien que la jeune fille ne voulait pas aller plus loin dans la discussion. Il lui annonça que les autres les attendaient pour y aller, elle prit alors son sac de cours, mit son manteau et les suivit. Elle rentra dans la voiture en dernière et se retrouva entourée des membres des EXO. Le voyage en voiture était sans doute le pire moment dans le sens où elle était forcément proche physiquement d’eux et qu’elle n’avait aucune possibilité d’échappatoire à part celle de regarder par la fenêtre, ce qu’elle faisait systématiquement pour oublier la situation dans laquelle elle était. Reconnaissant les rues, elle réussit à se tourner, les yeux à nouveau suppliants comme la veille vers les garçons. Mais cette fois-ci elle s’y était prise avant pour être sûre qu’ils ne sortent pas d’un coup de la voiture.

- Laissez-moi là ! Je ne suis pas en retard, ça me fera du bien de marcher, d’habitude je marche un peu tous les jours et puis… et puis je dois rejoindre une copine dans le coin de la rue là-bas…

Elle avait dit tout cela d’une traite, et elle n’avait sans doute jamais autant parlé d’un coup avec eux. Chan Yeol décida de s’en amuser à nouveau.

- Ha bon ? Et elle est où ton amie ? Tu ne veux pas nous la présenter ? Donc tu as encore une fois honte de nous ?
- Je n’ai pas honte de vous. C’est juste qu’elle est très timide.
- Tu n’es pas timide toi ?
- Si, mais…

C’est vrai que Na Yung n’avait plus aucune excuse et elle savait très bien que la copine imaginaire n’allait pas tenir longtemps la route. Cependant, Jun Myeon fit quelque chose d’inattendu. Il demanda au chauffeur de s’arrêter là et dit à la jeune fille qu’elle pouvait y aller si elle était sûre de ne pas se perdre jusqu’à son lycée. Kyungsoo lui tendit son déjeuner et elle profita de cette surprise pour filer rapidement sans demander son reste après avoir légèrement remercié Jun Myeon. Le leader des K sourit tendrement. Il fallait juste savoir s’y prendre avec elle. Cela ne voulait pas dire qu’ils ne vérifièrent pas qu’elle était bien arrivée au lycée. Cependant, ils mirent de la distance entre la jeune fille et eux et ne s’arrêtèrent pas devant le lycée, pas besoin de créer une nouvelle émeute. Ils aimaient bien les fans mais deux bains de foule en seulement deux jours, c’était déjà trop. Ils se réservaient cela pour les évènements professionnels.

A peine Na Yung fut-elle rentrée dans le couloir principal qu’elle se fit coincer par trois filles d’une autre classe. Les filles devant elle et le mur dans son dos, elle n’avait aucune possibilité de fuite.

- Alors on n’est pas venu se pavaner avec ses petits copains les EXO, aujourd’hui, Na Yuuuuuung ?

Elle ne répondit pas. Elle ne l’avait jamais fait, elle ne voyait pas pourquoi elle commencerait aujourd’hui. Elle voulait juste que tout continue comme avant, qu’on lui lance deux-trois moqueries et puis qu’on la laisse tranquille mais elle voyait bien dans les yeux de ces jeunes filles que ce ne serait pas le cas. Une d’elles s’approcha de Na Yung et encercla son cou avec sa main droite afin de lui faire lever le menton.

- Alors tu ne réponds pas ?

Les deux autres finirent également par s’approcher, et Na Yung commençait à se sentir oppressée par cette soudaine proximité. Elles durent d’ailleurs le remarquer car leurs sourires devinrent encore plus narquois et elles se rapprochèrent jusqu’à ce que Na Yung commence à tousser, dû au manque d’air qu’elle ressentait. Soudainement, une des filles sembla remarquer le bandage que Na Yung avait au bras car elle resserra sa main autour et appuya de son pouce sur la brûlure.

- Alors on s’est fait mal ? On ne fait pas assez attention où on va ?

Elle appuyait encore et encore, si bien que les larmes finirent par monter aux yeux de la jeune fille, cependant, elle était bien décidée à ne pas les laisser gagner. Elles ne la verraient pas pleurer, il en était hors de question. Elle se concentrait donc sur l’eau qui menaçait à tout moment de s’échapper de ses yeux, ce qui eut pour effet de lui faire oublier un instant la douleur, le temps que la sonnerie retentisse et que les filles finissent par la lâcher pour ne pas arriver en retard en cours. Elles lui piquèrent juste son déjeuner avant qu’elle parte. Encore sonnée par ce qui venait de lui arriver, elle mit du temps avant de trouver le chemin de sa salle de cours. Elle arriva en retard, pourtant le professeur ne lui fit aucune réflexion, elle était après tout une élève exemplaire. Elle déposa avec difficulté son cahier et ses crayons sur sa table, et commença à prendre des notes, cependant sa main tremblait beaucoup trop pour faire quelque chose de convenable. Elle sentait encore les mains se resserrer sur son cou puis sur sa brûlure. Quand l’heure de midi arriva enfin, elle se précipita dans les toilettes des filles et se laissa tomber dans un des cabinets. Les larmes vinrent toutes seules, et la panique l’envahit de nouveau. Elle n’avait plus envie de sortir d’ici, elle ne voulait croiser personne, elle voulait juste être seule, simplement seule. L’angoisse était si grande qu’elle crut qu’elle allait s’évanouir par plusieurs fois. Elle se rappela alors que son déjeuner avait été pris par les filles, mais elle ne s’en souciait pas plus, elle n’avait pas faim. En réalité, elle avait froid, ou alors elle tremblait de peur, elle ne savait plus très bien. Ses pensées étaient mélangées et elle n’avait pas la force de les mettre dans l’ordre.

Après un incroyable effort, elle réussit à se relever et à sortir quelques minutes avant la reprise des cours de l’après-midi. Park Jung Hee s’approcha alors d’elle alors que le couloir était encore vide, les élèves profitant encore quelques minutes du beau temps à l’extérieur avant de devoir revenir s’enfermer dans leurs salles de cours.

- Na Yung ! On peut parler ?

Elle le regarda de l’air le plus noir qu’elle put. Non, ils ne pouvaient pas parler. Non, elle ne voulait pas passer un seul moment avec lui. Non, elle ne voulait pas le voir. Elle avait d’autres soucis. Elle ne voulait pas qu’en plus on lui reproche de parler aussi au garçon le plus populaire de tout le lycée. Et puis, il n’avait rien fait lui pour empêcher cela si ? Parce qu’après tout, elle savait très bien que la petite confrontation qu’elle avait eut ce matin avait déjà fait le tour du lycée. D’ailleurs, personne n’était venu l’aider à ce moment-là, tout le monde s’était contenté de laisser ses filles agir, en passant leur chemin comme s’ils n’avaient rien vu. Bande d’hypocrites. Elle continua son chemin, et Jung Hee abandonna l’idée de lui parler. La colère habitait à présent le corps de la jeune fille et ses tremblements étaient à présent nerveux. Il lui fallut bien les quatre heures de cours de l’après-midi pour qu’elle ne disparaisse complètement. Elle se calma et partit rapidement pour ne pas la laisser revenir. En entrant dans la voiture, elle s’aperçut qu’elle ne serait pas seule pour le trajet de ce soir. Ils commencèrent à lui poser un tas de questions sur sa journée qu’elle évinça par quelques mots à chaque fois, jusqu’à ce que Kyungsoo pose une question qui la déstabilisa.

- Il était bon le déjeuner que j’avais préparé ?

Un voile passa dans les yeux de la jeune fille, cela ne dura même pas une seconde mais chacun le remarqua. Elle reprit cependant contenance et hocha vivement de la tête pour répondre au jeune homme. Toutefois, son enthousiasme était trop vif pour être réel, après tout, ils commençaient un peu à la connaître et elle n’était pas vraiment du genre à exprimer de manière aussi ouverte ses sentiments. Ils ne dirent cependant rien et Jun Myeon enchaîna sur une autre discussion.

- Les caméramans sont arrivés en fin d’après-midi, donc prépare-toi à les voir à ton arrivée. Et on est désolé mais on a un entraînement ce soir, on a un live demain et on n'est pas encore à point sur certains pas. Donc après avoir mangé on ira à l'agence s'entraîner et étant donné que tu es en week-end tu n'auras qu'à venir avec nous.

Elle hocha de la tête pour signifier qu'elle était d'accord, et ravala les larmes qui montaient déjà dans sa gorge. La proximité qui la gênait ce matin était insupportable ce soir. Elle ne voulait voir personne, s'enfermer dans une chambre et rester sous sa couverture comme si cette dernière allait assurer sa sécurité. Elle voulait pleurer encore et encore, et n'avoir de comptes à rendre à personne. Pourtant elle ne dit rien et se contenta d'acquiescer et de se préparer mentalement pour la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyJeu 23 Aoû - 0:45

Ce qui est marrant dans ta fiction, c'est que tu prends vraiment en compte tous les membres. Il n'y en a jamais un qui est totalement à l'écart dans tes descriptions. De temps en temps c'est sur qu'il y en a un mis plus en avant que les autres, par exemple Sehun pour le moment qu'on retrouve dans pas mal de situations, ce n'est qu'un exemple car c'est un peu à chacun son tour d'être mis en avant. A partir de maintenant l'histoire des caméras va être corrigée donc. Forcément que ça angoisse Na Yung, déjà qu'elle n'est pas à l'aise avec les membres, devant une équipe de cameramans entier je pense que ce sera encore plus délicat. Surtout le fait que toute son école pourra observer certains de ses faits et gestes, ça ne doit pas être la chose qui la réjouit le plus.
Comme toujours, elle va se réfugier dans sa chambre, seule. Je pense que c'est ce qui va être/est le plus difficile pour elle, le fait qu'elle ne puisse pas s'isoler aussi facilement qu'elle le veule. D'ailleurs je la comprends parfaitement sur ce point-là : c'est un des points négatif de la vie en communauté.
J'ai beaucoup aimé son analyse sur les gens à la télévision, c'est sur qu'on a l'habitude de voir les gens tels qu'ils sont derrière l'écran, mais dans ce cas-là c'est comme si on était dans les coulisses, dans la tête d'un des personnages plus précisément en fait. C'est vraiment intéressant je trouve ! Et puis sa façon de ressentir les choses et aussi assez unique, ça nous montre un peu les mauvais côtés de la télévision, c'est encore une fois très intéressant.
Ce qui est assez drôle avec les membres de Exo, c'est que de temps en temps, ils essayent vraiment de prendre en compte ses émotions, mais ils ressentent aussi le moment où il faut insister comme lorsque Jong In vient lui changer ses bandages. Heureusement que Na Yung arrive aussi à faire des concessions.
Citation :
Elle finit même par lui tendre le bras tout en regardant ailleurs, comme si d’un coup le bois de la table de nuit la passionnait.
Cette phrase m'a fait rire. Je pense qu'on s'y reconnait tous, ce moment où lorsque l'on ne voulait pas regarder quelqu'un ou quelque chose, un objet insignifiant et devenu d'un coup intéressant. C'est aussi une chose que j'apprécie beaucoup dans ta fiction, le fait que tes personnages soient vraiment le plus réel possible, on peut facilement s'y identifier.
La façon dont Jong In prend soin d'elle c'est vraiment mignon, il essaye encore une fois de prendre en compte ses sentiments et de la comprendre du mieux qu'il peut.
Le trajet dans la voiture, je compatis pour Na Yung, ses sentiments sont vraiment bien décrits dans cette scène, j'ai vraiment apprécié. Bien sur, le fait qu'elle ne veuille plus qu'il la dépose devant l'école c'est tout à fait compréhensible et sur ce coup-là, ils font un effort et la laisse faire. Na Yung est toujours en train de mentir, certes ce sont des petits mensonges, mais cela traduit le fait qu'elle ne leur fait pas confiance et qu'elle a toujours cette gêne envers eux! C'est un peu dommage pour elle, j'espère que ça pourra s'arranger avec le temps, ce dont je ne doute pas. Cependant, ils sont toujours très compréhensifs avec elle, c'est sympa de leur part !
Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se fasse coincer comme ça. Je savais que certaines personnes ne pouvaient pas la voir, mais ça ne m'avait pas traversé l'esprit que certains voudraient s'en prendre à elle de cette manière : j'ai été beaucoup étonnée dans un premier temps seulement. Comme toujours Na Yung reste impassible face à la situation et évite au maximum de montrer ses sentiments, c'est une fille vraiment forte! Je la respecte beaucoup pour ce côté de sa personnalité. J'ai vraiment cru un instant que ça allait aller plus loin, mais finalement je suis soulagée que non. J'ai l'impression pourtant que ce n'est pas la dernière fois que ça lui arrivera, et qui sait, peut-être que la prochaine ce sera plus dramatique. Notamment si les gens de son école voient l'émission, ils se rendront vraiment compte de la chance qu'a Na Yung et ça risque d'amener bon nombre de gens jaloux.
Forcément Na Yung est humaine, c'est sans étonnement qu'elle craque à la pause de midi, on ressent aussi beaucoup sa détresse ici. Elle est toujours seule, personne ne se soucie de ce qu'elle ressent (à par peut-être les membres du groupe, mais ils ne sont pas là à ce moment-là).
Encore ce personnage mystérieux qui apparaît, comme à chaque chapitre, Park Jung Hee, mais on en sait toujours pas plus sur ses véritables intentions. C'est assez perturbant. Mais c'est le seul de son école qui a l'air de se soucier réellement d'elle, c'est tout de même rassurant. Cependant la réaction de Na Yung est compréhensible, elle n'a confiance en personne et se méfie beaucoup de lui. Et puis si les gens apprenaient qu'en plus de connaître les Exo, elle traînait avec le mec le plus populaire de l'école, je pense que la jalousie serait encore plus présente et que cela ne lui serait malheureusement pas très favorable. C'est aussi dans ce genre de fiction, qu'on remarque certains problèmes de la société, le fait que les gens soient jaloux et ne cherchent pas à comprendre les sentiments d'autrui, surtout que les gens ne se mêlent pas des affaires des autres lorsque ça les arrange, par exemple l'histoire de Na Yung du matin avec les filles qui lui ont pris son déjeuner.
Je crois que le soir, lorsque les Exo viennent la chercher ce n'est pas vraiment un soulagement pour elle, malheureusement. C'est un moment compliqué à passer encore pour elle. Les membres ne sont pas dupes et ils voient largement qu'elle ne va pas bien, surtout à la question concernant le déjeuner. Na Yung n'est pas une bonne actrice, et ils voient tous que quelque chose va mal en fait, mais là encore ils sont compréhensifs et n'insistent pas plus que ça.
Encore un poids pour Na Yung, l'arrivée de l'équipe de tournage. Je pense que ça doit être vraiment compliqué pour elle à partir de là. Par contre, je trouve cela super qu'ils l'invitent à l'un de leur entrainement, je pense que cela lui sera bénéfique pour oublier ses problèmes de la journée. Elle n'aura pas être forcément proche d'eux, juste à les observer tranquillement. On voit bien pourtant que ça ne l'enthousiasme pas pour le moment, mais je suis sure qu'elle pensera différemment une fois là-bas, du moins j'espère vraiment pour elle. Je pense qu'à force, ils réussiront à la sortir de sa solitude et elle pourra s'ouvrir à eux.
Voilà, encore une fois j'ai beaucoup apprécié ce chapitre et j'ai hâte de voir la suite. Les possibilités pour la suite sont encore une fois très nombreuses, j'ai juste hâte de voir la scène lors de l'entrainement des garçons et ce qu'il va se passer puisqu'apparemment c'est le week-end, elle ne pourra pas s'enfermer et les éviter je suppose ; ils vont vouloir faire quelque chose avec elle, surtout qu'il y a l'équipe de tournage. Elle va encore être très perturbée je suppose ...
Bon, je suppose avoir un chapitre dans les prochaines minutes, non ? Donc je vais pouvoir de suite vérifier ça ! Merci pour tous ces chapitres, c'est un plaisir de te lire (:
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyJeu 23 Aoû - 0:48

Chapitre 6

Lorsque Na Yung entra dans l'appartement, elle sentit immédiatement le changement. Elle salua en s'inclinant les caméramans et suivit de près les garçons. Ils s'étonnèrent légèrement de la proximité qu'elle mettait d'elle-même entre eux mais ils s'aperçurent que c'était un réflexe et que c'était la crainte qui la poussait à agir ainsi. Elle était à l'heure actuelle plus proche d'eux que des caméramans, alors il semblait normal qu'elle reste avec eux et non avec les professionnels de l'image. Ils n'allaient pas s'en plaindre, ce n'était sans doute pas bien de profiter de la situation mais ils ne demandaient que cela depuis qu'elle était arrivée, et cela ne faisait qu'un peu plus de deux jours, qu'est-ce que cela allait être dans quelques semaines...

Kyungsoo réquisitionna Sehun et Na Yung pour l'aider en cuisine en prétextant que les deux plus jeunes devaient aider leurs aînés. Sehun n'était pas franchement enthousiasmé par l'idée mais il fit un effort et puis il ne voulait pas qu'on interprète pas ses réactions à la télévision. Na Yung, elle, se dit qu'au moins elle ne risquait rien entre Sehun qui allait à peine lui parler et Kyungsoo qui serait bien trop préoccupé par la préparation du dîner de ce soir. Elle se proposa d'elle-même pour couper les légumes et se concentra dessus afin d'oublier les évènements de la journée. Heureusement, il n'eut pas de nouveau incident, et elle réussit à ne pas se couper avec le couteau.

Au bout de quelques minutes, Sehun s'était assis devant elle pour préparer la pâte du gâteau qui servirait de dessert pour ce soir. Il ne la regarda pas tout de suite, puis il finit par l'observer. La première chose qui le frappa fut les marques sous les yeux de la jeune fille, on aurait dit qu'elle avait pleuré. Il se dit pour se rassurer que c'était sans doute à cause de la brûlure de la veille. Et il n'y fit pas plus attention. Il resta silencieux pendant toute la préparation du repas et elle l'en remercia intérieurement. Elle n'avait pas envie de parler, elle avait déjà du mal à retenir ses larmes et son angoisse, alors si elle commençait à parler, elle ne savait vraiment pas comment cela allait finir. A force de trancher les légumes, la douleur de sa brûlure sur son bras se faisait de plus en plus ressentir. Après tout, elle s'était réveillée violemment avec l'épisode de la matinée. Elle ne dit pourtant rien, de nouveau. En plus de ne pas vouloir étaler sa vie, elle ne voulait pas non plus les inquiétait inutilement.

Ils purent enfin tous se mettre à table, et comme d'habitude, l'ambiance était plutôt joyeuse. Mais toute cette gaieté donna à la jeune fille l'envie de vomir. Elle finit difficilement son repas, pour une nouvelle fois ne pas paraître suspecte et essaya de paraître attentive à tout ce qu'il disait mais elle devait avouer que la conversation lui paraissait plus comme un bourdonnement lointain qu'une discussion autour de la table comme c'était réellement le cas. Le repas lui sembla ainsi plus long et l'effort qu'elle dut faire pour ingérer les aliments n'aida pas à le faire passer plus vite. Heureusement pour elle, étant donné qu'ils avaient entraînement, ils ne tardèrent pas plus longtemps à table et elle put enfin aider à débarrasser le repas. Avant de partir, Jun Myeon s'approcha d'elle.

- Tu n'es pas trop fatiguée?
- Non ça va.
- Cela ne te gêne pas de venir nous voir à notre répétition alors?
- Non, non.

Il sourit et lui tendit son manteau. Elle le prit en souriant, l'attention de Jun Myeon était bien trop belle pour ne pas dépasser l'évènement du matin et elle ne pouvait s'empêcher de sourire en sa présence. Elle avait certes l'impression d'être une enfant mais au final ce n'était pas non plus pour lui déplaire, et puis après tout ils avaient quand même cinq ans d'écart et l'air de rien c'était une différence importante, surtout à leur âge. Le trajet passa rapidement et elle se trouva enfin devant le bâtiment imposant de la SM Entertainement.

C'est en entrant dans l'agence qu'elle réalisa enfin ce qu'il lui arrivait. C'est vrai qu'après tout pour l'instant elle n'avait fait que fréquenter leur dortoir et continuer à aller en cours normalement et elle aurait pu prendre tout cela pour un rêve, le contexte étant trop ordinaire mais maintenant qu'elle se trouvait ici, elle en avait presque le vertige tellement le bâtiment était grand. Le hall était vide et immense, le carrelage tellement bien lavé qu'elle dut faire attention à comment elle marchait pour éviter de glisser et devenir plus ridicule qu'elle ne l'était déjà, des immenses affiches trônaient sur les murs et représentaient les différents groupes de l'agence. D'un coup d'un seul, elle se sentit réellement privilégiée et des étoiles vinrent s'installer dans les prunelles de ses yeux, ce que ne manqua pas de remarquer le groupe. Ils ralentirent alors la marche pour qu'elle puisse profiter de l'ambiance. Ils remarquèrent d'ailleurs que l'agence était beaucoup plus agréable le soir, chose qu'ils n'auraient sans doute jamais remarqués dans sa présence. Ils arrivèrent cependant assez rapidement devant la salle d'entraînement. Ils s'excusèrent auprès de la jeune fille et partirent se changer dans les vestiaires. Elle restait au seuil de la porte, n'osant pas rentrer sans eux.

Elle entendit des rires derrière elle et s'attendait à voir ses nouveaux colocataires arriver, cependant ce qu'elle vit faillit lui provoquer un évanouissement. Elle avait en face d'elle Minho et Taemin des SHINee. Elle déglutit difficilement. Encore elle n'avait presque eu aucune réaction avec les EXO, encore elle commençait à réaliser ce qui lui arrivait en voyant les deux membres des SHINee. Elle s'inclina quand ils passèrent à côté d'elle et ils lui sourirent légèrement. Taemin se rapprocha d'elle et lui tourna un instant autour avant de lui demander.

- Tu n'entres pas?
- Je...
- Han! Tu dois être la fille qui loge chez les EXO?

C'était écrit sur son front? C'est vrai, elle aurait pu être n'importe qui! Taemin sembla comprendre qu'il avait raison alors son sourire s'élargit. Il ouvrit en grand la porte de la salle d'entraînement, prit le poignet de la jeune fille et la fit rentrer.

- Ils sont partis se changer c'est ça?

Elle hocha légèrement de la tête et il sourit encore plus, enfin si c'était possible. Il commença à lui montrer la salle qui n'avait rien de spécial à montrer. C'était en fait une salle de taille moyenne, dont un mur était rempli de miroirs et dont le sol était en parquet. Une salle de danse, en soi.

- Alors tu trouves comment Jong In? Tu les appelles comment d'ailleurs? Par leurs noms de scène ou par leurs véritables noms?
- Par leurs véritables noms.

Elle avait prononcée cette phrase si faiblement que c'était un miracle que Taemin l'ait entendu. Il sautilla alors sur place et s'adressa à son compère.

- Sa voix est trop trop trop trop mignonne. HOMONDIEU je nous revois pour Hello Baby! ILS ONT TROP DE LA CHANCE!

Minho vient placer son coude autour de la nuque du jeune homme pour le faire plier en deux et sourit doucement à Na Yung.

- Excuse-le c'est encore un enfant quand il veut.

Il allait continuer la discussion quand les EXO entrèrent dans la salle de répétition, étonnés d'y trouver les 2min, ils s'inclinèrent tout de même immédiatement pour saluer leurs sunbae. Na Yung put voir que la complicité qu'on prétendait entre Taemin et Jong In était bien réelle, ils avaient l'air de s'adorer bien que Taemin respirait l'expérience. Na Yung profita du moment de retrouvailles entre les jeunes gens pour aller s'asseoir plus loin et se faire oublier. S'effacer légèrement était sa principale priorité et elle n'avait pas réussie à le faire depuis qu'elle avait atterrit chez les EXO. Cependant, ils n'étaient pas vraiment enclins à la laisser tranquille, ni les EXO, ni les 2min, ni même les caméras. Ils étaient partis dans un débat pour savoir de qui elle était la plus grande fan. Et ils ne cessaient de lui poser des questions, jusqu'à ce que Sehun tranche enfin.

- Elle n'a aucune chanson de vous dans son mp3, alors qu'elle écoute nos chansons en boucle, ça devrait répondre à votre question.

Enfin, trancher... cela mit plutôt le feu aux poudres. Taemin se précipita sur la jeune fille, avec l'air aussi choqué que s'il avait vu un fantôme passé dans le couloir.
- QUOI? AUCUNE CHANSON! Mais ce n'est pas possible! Attends, attends!

Il sortit son propre mp3 et força la jeune fille à mettre les écouteurs sur ses oreilles, il enclencha ensuite la musique et elle put entendre avec plaisir Lucifer résonner dans ses tympans. Elle aimait bien les SHINee bien qu'elle n'avait en effet pas leurs chansons sur son mp3 et cela la fit sourire instantanément. Taemin, l'air vainqueur, tira la langue vers Sehun. De vrais gamins, ils étaient de vrais gamins. Ils se mirent néanmoins enfin à la répétition et Taemin dansa un moment avec eux tandis que Minho s'était assis à côté de la jeune fille. Il tenta un moment de lui faire la discussion, mais il remarqua vite que ce qu'avait dit les garçons quelques jours plus tôt à l'agence s'avérait vrai, elle n'était pas bien bavarde. Et elle semblait aussi fatiguée, elle se frottait légèrement les yeux et à force de regarder sans cesse les mêmes pas s'enchaîner, elle finit par s'endormir. Remarquant cela, Minho alla chercher une serviette dans l'armoire de la salle pour s'en servir comme couverture puis il mit la tête de la jeune fille sur son épaule afin qu'elle n'attrape pas un torticolis. Il avait comme tous les EXO succombé aux charmes timides de la jeune fille et il voulait qu'elle se sente bien. Quand les EXO remarquèrent enfin que la jeune fille s'était endormie, ils décidèrent de s'en rentrer pour qu'elle puisse réellement se reposer. Minho se proposa pour la porter jusqu'à la voiture et ils acceptèrent. Lorsque le jeune homme la prit dans ses bras, elle se réveilla doucement mais il lui dit que tout allait bien et qu'il allait juste l'emmener jusqu'à la voiture, ce à quoi elle répondit par un faible oui, bien trop ensommeillée. Les garçons quittèrent les 2min qui leur promirent de passer au dortoir dans la semaine, bien trop pressés de revoir la jeune fille. Le trajet en voiture fut silencieux, afin de ne pas perturber le sommeil de la jeune fille. Cette dernière s'était immédiatement appuyée contre la vitre de la voiture, et Jong In avait mit son manteau sur elle pour qu'elle n'attrape pas froid. Ce fut d'ailleurs lui qui l'aida à monter jusqu'au dortoir et lui qui l'accompagna jusque dans sa chambre. Il avait en fait dans l'idée de changer son bandage. Elle était bien trop fatiguée pour refuser cela. Il alla donc chercher de la pommade et les anciennes bandes qui avaient été lavées depuis ce matin.

Cependant, il ne s'attendait pas à trouver une marque aussi rouge et en même temps violacée en déroulant la bande. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant les dégâts, et bien qu'il essayait de se dire que c'était sans doute la brûlure qui avait mal guérie, il ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose n'allait pas.

- Na Yung, il t'est arrivé quoi au bras?
- Je me suis brûlée, tu ne t'en souviens pas?
- Idiote! Je ne te parle pas de ça!

Elle releva légèrement la tête pour le regarder d'un air interrogatif et c'est là qu'il remarqua enfin les marques rouges qu'elle avait autour du cou. Non, ce n'était pas normal. Le jeune homme commençait légèrement à paniquer, ne comprenant pas la situation. Il refit le bandage, en essayant de nettoyer la plaie du mieux qu'il pouvait afin que cela n'empire pas et partit voir les garçons.

- Je crois qu'il s'est passé quelque chose aujourd'hui au lycée.
- De quoi tu parles?
- De Na Yung, je crois qu'il lui est arrivé quelque chose.

Ils parlèrent quelques instants et ne trouvèrent pas de réponses à leurs questions. Ils décidèrent alors d'attendre le lendemain pour interroger de nouveau la jeune fille. Toutefois, ils n'eurent pas à attendre. Alors qu'ils veillaient tard pour répéter les derniers préparatifs pour le live du lendemain, ils entendirent un cri provenant de la chambre de la jeune fille. Etonnamment, Sehun fut le premier à réagir et se précipita vers la salle d'où provenait le cri. Il trouva la jeune fille en sueurs et en pleurs recroquevillée dans son lit, il tenta de s'en approcher mais elle fut assez clair sur le fait qu'elle ne souhaitait pas qu'on la touche. Elle se leva alors précipitamment et partit s'enfermer dans la salle de bains. Elle voulait être seule, seule, juste seule. Elle ne voulait voir personne, elle voulait juste se calmer. Calmer sa peur, son angoisse. Elle avait besoin de souffler, alors pourquoi avait-elle tant de mal à respirer? Elle revoyait le visage de ses filles, la haine dans leurs regards, les images défilaient dans tous les sens, plus vite, moins vite. Elles lui donnaient le tournis, si bien qu'elle vomit rapidement dans l'évier. Elle resta au-dessus du lavabo un certain temps, sentant qu'elle pouvait revomir à tout moment.

Derrière la porte, les garçons s'inquiétaient, ne comprenant pas bien ce qu'ils se passaient. Ils auraient voulu défoncer la porte, surtout quand ils l'entendirent vomir mais Jun Myeon leur intima d'attendre. Ce qu'ils firent. Ils s'assirent tous devant la porte de la salle de bain, dans le couloir, en attendant un signe de vie de la part de la jeune fille. Les minutes semblaient si longues à ce moment-là. Pourtant elle finit par sortir, les yeux gonflés des larmes coulés, la mine pâle, les mains tremblantes. Elle ne leur accorda pas un seul regard et repartit vers sa chambre, en espérant qu'ils feraient comme s'ils n'avaient rien vu. Cependant, ils ne pouvaient pas faire comme si de rien n'était. Chan Yeol se précipita à sa poursuite et arriva à sa chambre avant elle, si bien qu'il lui bloqua le passage.

- Tu ne te coucheras pas avant de nous avoir dit ce qui ne va pas.

Chan Yeol était sans conteste le pitre de la bande mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas sensible et qu'il ne faisait pas attention à la santé de la jeune fille.

- J'ai fait un cauchemar, ça arrive à tout le monde.
- Et ton bras?
- Je peux être seule?
- Non, ce n'est pas envisageable.

Na Yung ne voulait plus réfléchir, elle se sentait mal, réellement mal. Et quand elle était à ce point-là, si elle avait déjà été à ce point-là, elle voulait se retrouver seule et s'emmitoufler dans ses couvertures, la tête dans l'oreiller pour pouvoir pleurer autant qu'elle voulait. Mais apparemment, ce n'était pas possible.

- Très bien. Alors j'arrête l'émission, je quitte le dortoir et je retourne chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyVen 24 Aoû - 17:02

Je m'attendais à ce qu'elle soit persécuté par les autre élève de son lycée. Je trouve que tu as parfaitement bien décris la scène, on arriverait presque à se mettre à sa place tellement les sentiments que tu as décris son fort.
Je sais pas mais j'ai l'impression qu'avant cette scène, elle semble se rapproché un peu plus des membres du groupe non ? En tout cas je trouve ça mignon qu'ils prennent tous bien soin d'elle ^^.
Quant à Park Jung Hee , ce personnage m'intrigue vraiment, car tu en parles peu et ses paroles et actions n'on pas de grande importance, mais je sais pas j'ai un présentiment qu'il va devenir important par la suite. Surtout qu'il cherche assez souvent a parler à Na Yung donc .. je sais pas enfaite x)
Voilà les choses qui m'ont particulièrement marqué dans les chapitre 5 et 6.

Vue la dernière parole de Na Yung j'ai vraiment hâte de savoir si elle va partir au resté même si je pense qu'elle va resté car les EXO feront tout pour qu'elle reste -y'a trop de fois le verbe "rester" dans cette phrase mais c'est pas grave-.
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyVen 24 Aoû - 22:03

Allez c'est parti \o/ désolée je suis en retard ~
Comme je te l'ai déjà dit j'avais lu la dernière phrase du chapitre avant de le lire le chapitre en entier, j'ai pas fait exprès malheureusement, mais ça m'a donnée encore plus envie de savoir ce qu'il se passe dans ce chapitre pour arriver à cette fin.
Ça ne m'étonne pas qu'elle n'approche pas l'équipe de tournage, ça doit tout de même être assez impressionnant tout ce matériel et ces gens. Mais bon, c'est la raison de sa venue dans le dortoir des Exo donc elle va devoir le supporter encore un bon bout de temps, mais si ça peut la rapprocher des Exo tant mieux.
On voit déjà les premières réactions dues aux caméras, ils veulent tous bien paraître devant leurs fans, et c'est normal mais pas naturel du coup. Heureusement il y a des scènes qui peuvent être coupées au montage, je sens que cette fonctionnalité sera utile dans le futur ... Ils ne sont pas au bout de leurs peines.
Quand Sehun regarde Na Yung et remarque qu'elle a des marques sous ses yeux à cause des larmes qui ont coulées. Dans un premier temps, ça m'a paru quand même assez bizarre que des marques restent aussi longtemps et qu'on pense à des larmes, il aurait très bien penser à des cernes ... (oui je cherche les détails qui tuent parce que je n'ai rien d'autre à reprocher!)
Na Yung qui a mal au bras, je pense que ce sera plus compliquée pour elle de s'ouvrir aux membres maintenant qu'il y a l'équipe de tournage au complet, ou alors ils devront trouver des stratagèmes pour le faire en privé. D'ailleurs, je me demandais, si dans le futur, l'équipe de production fera une remarque à Na Yung sur le fait qu'elle est discrète, c'est quand une émission destinée à être montrée à un public, il faut que ce soit un minimum intéressant. Le staff va surement vouloir leur proposer des activités ...
Na Yung me fait beaucoup de peine, elle essaye vraiment de cacher ce qu'elle ressent et se forge sa propre carapace, je trouve ça dommage pour elle, je suis sure que les Exo seraient très compréhensifs envers elle et l'aiderait ! Ça doit être frustrant aussi pour eux de faire de leur mieux pour elle, mais qu'elle reste dans son coin ... J'ai de la peine pour eux aussi, surtout avec toutes ces petites attentions à son égard qui n'arrêtent pas ! Mais bon c'est son caractère et ce serait moins intéressant s'il n'était pas ainsi. On verra comment il va évoluer dans le futur.
C'est sympa de la part des membres de l'emmener à l'une de leurs répétitions. De plus ce sera intéressant pour l'émission je pense. Et ça fait réaliser à Na Yung la condition où elle est. Ça me fait penser à autre chose, comme c'est une émission, il ne devrait pas l'interviewer à part pour lui demander ce qu'elle pense de ce qu'il lui arrive ? C'est assez courant dans les émissions !
Si tu savais comme tu m'as tuée quand tu as commencée à parler des SHINee. Quand je lis je m'imagine parfaitement les scènes déjà, mais je m'imagine aussi à la place de Na Yung et là m'imaginer tout ça ... j'étais super excitée devant mon ordinateur! En plus Minho et Taemin sont vraiment sympathiques avec elle, tout comme les Exo. Là encore ils représentent l'avis extérieur, ils sont curieux à propos de ce qui se passe et posent plein de questions, c'est mignon! Et puis Taemin qui devient limite hystérique, j'ai beaucoup ri durant cette scène. Aussi au moment au Sehun casse tout le monde en disant qu'elle n'a pas de chansons des SHINee dans son Mp3 (comment elle fait d'ailleurs ?!) D'ailleurs Sehun a bien du inspecter son Mp3 pour retenir ça.
A partir du moment où elle s'endort sur l'épaule de Minho, j'étais décidément morte, m'imaginer ça mais .. c'est de la torture (mais j'aime ça !). D'ailleurs tu rends les idoles beaucoup plus humaines avec des sentiments. En plus il la prend dans ses bras après, je fonds totalement. Ils ont tous (encore et encore) des attentions, pourtant anodines, mais il y en a tellement que je trouve ça vraiment génial, on voit vraiment qu'ils se soucient de ce qu'elle ressent et qu'ils y mettent tout leur coeur pour la mettre à l'aise, que ce soit la veste pour qu'elle n'ait pas froid, le changement du bandage et j'en passe énormément. (je le répète pas un peu souvent d'ailleurs ça ? mais c'est vraiment quelque chose d'important !)
Viens le moment critique du chapitre, je ne m'y attendais pas, ça ne m'a même pas traversé l'esprit quand tu as mentionné le fait qu'il allait lui changer ses bandages, mais dès que je l'ai su, j'ai tout de suite su qu'elle n'allait pas s'en tirer comme ça. Sans étonnement, il va en parler aux autres membres qui vont s'inquiéter. Je pense que l'histoire aurait pu être un peu étouffée si elle n'avait pas fait son "cauchemar" la nuit, je crois que les membres ont vraiment compris à partir de là que quelque chose ne se déroulait pas bien et qu'ils fallaient qu'ils s'en mêlent à tout prix.
J'ai encore une fois eu beaucoup de peine pour Na Yung, et j'en ai eu jusqu'à la fin du chapitre. Elle est seule et forge toujours un peu plus des murs autour d'elle pour que personne ne l'atteigne. Elle n'a vraiment pas l'air bien dans sa peau ...
Je me suis bien imaginée tous les Exo derrière la porte, tous paniqués à leur façon. Forcément Na Yung veut les éviter, mais je pense qu'il s'est passé trop de choses et ils ne peuvent pas laisser passer ça. Je comprend leurs sentiments, voir quelqu'un qui n'est pas bien dans sa peau, essayer de l'aider, mais cette personne qui refuse toute aide, c'est tellement frustrant !
Là encore Na Yung essaye de minimiser les choses et d'éviter toute conversation et puis elle veut partir. J'ai encore eu plus de peine pour elle là, préférer rater une chance incroyable pour ne pas s'ouvrir aux autres. C'est là que j'ai eu le plus de peine pour les membres et Na Yung durant ce chapitre. Je pense qu'elle a dit ça sur un coup de tête et n'a pas réfléchi à tout ce que cela impliquait. Pourtant les Exo ont du se prendre un gros coup, c'est innatendu.
Je suis cependant persuadée qu'elle ne quittera pas l'émission (d'où le fait d'ailleurs que j'ai écrit ce chapitre en faisant comme si elle allait continuer). Déjà, ce sera vraiment compliqué pour elle de s'en aller comme ça. Je pense que les membres de Exo vont d'abord vouloir lui parler et essayer de comprendre, si ça ne marche pas c'est l'équipe de tournage qui va s'y coller, voir même un psychologue et ensuite, en dernier secours, sa mère. Elle va vouloir fuir dans un premier temps et ne rien dire, mais je pense que les Exo vont vraiment l'obliger à tout prix à leur parler et qu'elle va dévoiler l'affaire, je ne sais pas exactement à quel moment, ils n'obtiendront pas facilement ses aveux et je ne sais pas si elle devra passer par le staff et sa mère avant ou pas.
Mais je suis sure qu'elle finira par s'ouvrir, petit à petit, et qu'elle ne quittera pas l'émission.
Concernant le fait que tu avais dit que tu trouvais que ça avançait trop vite, j'y ai réfléchi et je ne trouve pas. Il ne faut pas non plus que ça stagne, et je trouve que c'est tout à fait cohérent et réaliste dans l'optique de ta fiction. Donc continue comme ça ! J'ai vraiment l'impression que le prochain chapitre va être le début de quelque chose et qu'il sera encore plus intéressant que les précédents, ce qui fait que j'ai encore plus hâte. Je pense souvent à ta fiction d'ailleurs et à ce qui va se passer !
Il me semble que j'ai tout dit ... mais je suis sure qu'au prochain chapitre je vais encore me faire : mince je voulais dire ça, j'ai oublié.
Voilà donc mon commentaire, désolée pour le retard, les répétitions et les nombreuses fautes de syntaxes qu'on doit trouver dedans ><"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptySam 25 Aoû - 14:12

Bon je crois que… Je crois que Nyu a tout dit. Et puis je ne me souviens plus de tout ce que je voulais te dire. C’est plutôt frustrant. Mais je ne tiens plus, il faut que je te fasse ce commentaire. Bien que je n’ai rien à dire…

Comme Nyu le disait, on voit vraiment bien tous les membres. D’ailleurs le personnage de Sehun commence vraiment à me troubler. Réellement. Je veux voir comment ça va se passer entre Nayung et lui.
Mais il y a un autre personnage qui me trouble… JungHee. Non ? Triangle amoureux ? –je sors-

Alors oui… Quand je disais que Nayung me ressemblait, bon bah ça se confirme haha. Je ne fais pas plus de commentaire là-dessus. C’est juste que… J’ai été surprise qu’elle se fasse persécuter comme ça. J’ai eu du mal à lire mais enfin bref, on s’en fiche totalement, je m'égare..........................
J’ai également été surprise qu’elle soit restée aussi forte devant les filles. Bon en même temps, ça n’aurait pas arrangé les choses si elle avait pleuré. Mais je sais à quel point c’est dur de se retenir, elle a beau avoir un caractère de ouf… Au bout d’un moment on pique une crise. Et je sais que quand on se retient de pleurer pour ce genre de chose, c’est… plutôt... Horrible.

AH ! Lorsqu’elle rencontre les membres des Shinee… Je me suis dit « Taemin est vraiment trop chou » haha.

SINON…. Ce qui m’a presque fait pleurer (oui parce que faut que j’arrive à me contrôler là haha. Je pleure trop pour les fic’) C’est lorsque Kai se rend compte qu’il s’est passé quelque chose. Ça a dû être vraiment… MAIS vraiment dur pour Nayung. (Et là je n’ai pas retenue mes larmes - -')
Mais fffuu… C’est quoi cette fin ?! C’EST QUOI ça ! Mais bon, je suis sûre que si elle part vraiment, qu’elle reviendra ^^ Et qu’elle s’ouvrira petit à petit. (DONC EN GROS, sors-moi la suite.)

… J’ai envie de pleurer en relisant mon commentaire. Je n’avais jamais fait aussi pourri, tu mérites mieux >< ENFIN BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyDim 26 Aoû - 21:20

Chapitre 7

Au vu de la personnalité de la jeune fille, on aurait pu penser qu’elle allait baisser la tête et laisser tomber après avoir eu l’effort de prononcer cette phrase. Cependant, c’est comme si sa timidité s’était envolée pour laisser placer à ce regard noir qui soutenait celui de Chan Yeol. Elle n’était pas prête à laisser tomber. Elle se sentait bien trop mal pour continuer ainsi. Déstabilisé, le jeune homme finit par la laisser entrer dans sa chambre. Elle ne s’attarda pas plus que cela et se précipita à l’intérieur. Elle attrapa sa valise qui était rangée en dessous du lit et commença à ranger les quelques trucs qu’elle avait déballé depuis deux jours. Le jeune homme revint alors à la charge, un peu plus hésitant.

- Tu ne vas pas vraiment partir, n’est-ce pas ?

Na Yung ne lui répondit pas. Elle se contentait de se concentrer sur les vêtements qu’elle pliait avec une rapidité et une facilité déconcertantes. Elle ne voulait pas penser à la situation, à ce qu’elle s’apprêtait à faire. Elle voulait juste le faire. Elle savait très bien que ce n’était pas sa place ici, elle l’avait senti dès l’instant où elle avait vu Jun Myeon derrière la porte, tout sourire. Elle s’en voulait d’être entrée et d’avoir acceptée de faire cette émission. Elle, pourtant si discrète, si transparente. Ce n’était pas vraiment son genre de vouloir aller sur le devant de la scène. Les larmes passées restaient accrochées à ses cils, et sa vue se brouillait. Pourtant, elle n’arrêtait pas son rangement. Quand tout fut enfin en place, elle ferma la valise et vérifia qu’elle n’avait rien oubliée. Puis, elle traversa la pièce et le couloir sans un regard pour les garçons, bien trop choqués pour tenter quoique ce soit. Elle n’était plus très loin de la porte d’entrée quand la sonnerie de cette dernière se fit entendre. Elle se figea, comme si d’un coup ce petit bruit de sonnette venait de la faire revenir sur Terre. Elle se demanda alors qui pouvait bien venir sonner à la porte à une heure aussi tardive. Jun Myeon sentant que c’était le moment pour agir, alla ouvrir la porte et tomba sur Siwon des Super Junior.

- Je suis venu vous demander si vous aviez du sel parce que…

Il allait se lancer dans une grande explication comme quoi Ryeowook allait faire tout un drame si quelqu’un ne s’occupait pas rapidement de trouver du sel pour qu’il puisse – enfin – finir le plat qu’il était en train de cuisiner, quand il se rendit compte de l’ambiance de l’appartement. Les visages de ses dongsaengs paraissaient anxieux, trop pour que cela ne soit dû qu’à une simple fatigue, ou au stress de la vie d’idole.

- Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Il entra un peu plus dans le dortoir des EXO jusqu’à ce que son regard tombe sur Na Yung. Il observa un instant la jeune fille en se demandant ce qu’elle faisait là jusqu’à ce qu’il se rappelle que les EXO faisaient une émission avec une jeune étudiante. Elle ne semblait guère mieux, elle avait pleurée, beaucoup sans doute, et semblait sur le point de partir, vu la valise qu’elle tenait dans la main.

- Qu’est-ce que vous lui avez fait ?

Le ton du jeune homme était un peu plus affolé qu’il ne l’avait prévu. Mais il n’y pouvait rien si d’un coup l’inquiétude qui pesait dans tout l’appartement s’était emparé de lui. Il se rapprocha de la jeune fille qui recula immédiatement, ne voulant pas qu’on la touche. Il ne fit pas un pas de plus, comprenant ou en tout cas essayant de comprendre la détresse de la jeune fille.

- Bon. Tu veux partir d’ici ?

La jeune fille hocha légèrement la tête en signe de réponse positive. Siwon sembla réfléchir un moment avant de se tourner vers les garçons.

- Je l’emmène au dortoir pour qu’elle y dorme ce soir. De toute façon, il est trop tard pour qu’elle rentre chez elle et je pense qu’elle a sûrement besoin de réfléchir.

Na Yung commença à s’affoler. Ce n’était pas ce qu’elle voulait. N’avaient-ils pas compris qu’elle ne voulait pas côtoyer des idoles ? Qu’elle voulait juste revenir à sa vie plate ? Cependant, le regard rassurant du membre des Super Junior eut l’effet apaisant voulu sur elle. Il réussit même à lui prendre sa valiser et elle sortit à sa suite, toujours sans regarder les EXO. Ce n’était pas de leur faute mais elle avait besoin d’un peu de recul, bien qu’elle ne soit pas vraiment sûre de trouver cette distance dans le dortoir des Super Junior. C’est ainsi qu’elle se rendit compte que les Super Junior logeaient dans le même immeuble que les EXO. Ce qui pouvait paraître assez logique, quand on y pensait. L’immeuble devait appartenir à la SM, et Na Yung se prit même à réfléchir à quels autres groupes les appartements qui l’entouraient pouvaient bien appartenir.

Le trajet se passa silencieusement, et Na Yung remerciait intérieurement le jeune homme pour cela. Elle n’avait pas vraiment envie de parler de ce qui s’était passé. Ils arrivèrent finalement assez rapidement devant le dortoir des Suju. Siwon n’hésita pas à passer la porte et ils se firent accueillir par Ryeowook qui attendait avec impatience son sel et qui déchanta quand il comprit que Siwon ne lui en ramenait pas. Il allait s’énerver quand il s’aperçut de la présence de Na Yung. Cette dernière s’était cachée derrière le Super Junior, la tête baissée, totalement gênée de se retrouver ici.

- Tu es fou Siwon ? Tu ramènes des jeunes filles perdues dans notre dortoir ? Qui te dit que ce n’est pas une saesang ?

Le concerné rit légèrement devant la réaction du jeune cuisinier, puis se déplaça légèrement pour que Na Yung s’avance et se présente. Ce qu’elle ne sembla pas prête à faire, il mit alors son bras derrière elle, tout en faisant bien attention à ne pas la toucher et la fit avancer de quelques pas.

- C’est la jeune fille qui loge chez les EXO. Je ne sais pas très bien ce qu’il s’est passé en haut, toujours est-il qu’il vaudrait mieux pour elle comme pour eux qu’elle dorme ici cette nuit.
- Et mon sel ?
- Ils n’en avaient pas.

Il avait répondu de la manière la plus simple au monde, cependant Na Yung se sentit tout de même gênée de ce mensonge. Elle savait très bien qu’ils en avaient, du sel et qu’elle privait les Super Junior d’un bon assaisonnement du fait de sa mauvaise humeur. Siwon expliqua plusieurs fois la situation aux différents membres qui acceptèrent immédiatement la jeune fille. On lui expliqua enfin qu’ils avaient répété tard et qu’ils ne pouvaient manger que maintenant, ce qui expliquait la préparation du repas à une heure aussi tardive. Bien qu’elle n’ait pas mangé avant de s’endormir, elle n’avait pas plus faim et avait toujours cet horrible mal de ventre qui lui tenaillait les entrailles. Pourtant, elle s’assit à table et ne fit pas de caprices. Elle regarda les jeunes hommes discutaient entre eux, presque comme s’ils avaient oublié sa présence et elle s’en sentit soulagée. Elle comprit qu’elle était bien trop observée par les EXO pour se sentir bien, ici elle devenait à nouveau transparente et cela lui faisait un bien fou. Elle ne s’aperçut même pas que ses paupières commençaient à se fermer, et elle s’endormit sur la table, encore tourmentée par les évènements de la journée.

En s’apercevant du sommeil de la jeune fille, Leeteuk décida de prendre les choses en main et d’aller rendre une petite visite à leurs dongsaengs pour obtenir une explication de leur part. Ils ne savaient toujours pas si c’était de la faute du groupe ou si c’était autre chose et il leur fallait éclaircir la situation maintenant qu’ils hébergeaient Na Yung. Il dit à Siwon de mettre la jeune fille dans son lit pour qu’elle puisse se reposer et partit en direction du dortoir des garçons. Il frappa un léger coup et on lui ouvrit immédiatement. Il trouva des jeunes hommes aux visages fatigués et stressés et pourtant soulagés de le voir. Le leader pensa un moment qu’ils n’auraient pas dormis s’il n’était pas venu les voir.

- On va aller s’asseoir et vous allez m’expliquer ce qui s’est passé.

Il connaissait assez bien le dortoir pour se diriger d’un pas assuré vers le salon et s’asseoir sur un fauteuil pendant que les autres trouvaient place sur les canapés d’en face. Ils avaient l’air légèrement honteux et personne n’osait prendre la parole. Leeteuk se décida à se tourner vers Jun Myeon, en tant que leader il devait assumer les choses positives comme les choses négatives. Ce dernier ravala difficilement sa salive en voyant le regard inquisiteur du leader des Super Junior et finit par prendre la parole.

- La journée s’est passée normalement. Elle était au lycée et nous on s’entraînait. On est allé la récupérer ce soir et je lui ai expliqué qu’on devait s’entraîner ce soir et que du coup il valait mieux qu’elle nous accompagne. Elle n’a pas exprimé de refus et a continué à faire comme elle fait depuis le début, c’est-à-dire nous regarder et interagir avec nous le moins possible. Elle a mangé avec nous, mais maintenant que j’y pense, elle a mit du temps à manger. Comme si elle n’en avait pas envie. Pourtant elle a fini son assiette. Je lui ai parlé vite fait avant de partir pour être sûr que cela ne la dérangeait pas d’assister à une de nos répétitions et elle m’a assurée que non, en me souriant même. Taemln et Minho sunbaes nous ont rejoint et elle a finit par s’endormir. On s’est alors décidé à partir et Jong In est parti dans sa chambre pour la coucher et refaire son bandage. Hier, elle s’est brûlée. Puis elle s’est couchée et s’est endormie rapidement. Jong In nous a fait remarqué que la brûlure avait un aspect bien trop rouge pour que cela soit normal mais on s’est dit qu’on verrait cela demain matin. Alors qu’on parlait du live de demain, on a entendu un bruit dans sa chambre, Sehun s’est précipité pour aller voir si tout allait bien et on a vu Na Yung sortir précipitamment de la chambre pour aller s’enfermer dans la salle de bains. On l’a entendu vomir et pleurer un long moment. On ne voulait pas la déranger, mais on était inquiet de son état. Elle est enfin sortie, le visage livide et les jambes tremblantes. Elle a voulu repartir se coucher mais Chan Yeol a voulu des explications. On voulait tous des explications. Qu’elle ne nous parle pas ou qu’elle nous ignore habituellement, ok. Mais là s’en était trop, elle allait mal et elle ne voulait pas de notre aide. Elle a alors demandé si elle pouvait aller se coucher et Chan lui a dit qu’elle n’irait se coucher qu’après nous avoir donné des explications. Elle a alors changée immédiatement d’attitude et nous a annoncé qu’elle partait, qu’elle quittait l’émission. Elle a fait sa valiser et Siwon est arrivé à temps.

Leeteuk n’avait pas voulu interrompre le jeune homme et essayait de reconstituer le puzzle avec les pièces que lui donnait Jun Myeon mais il lui en manquait forcément pour comprendre réellement la situation. Il comprit le désarroi des jeunes hommes et décida de les rassurer.

- Elle est dans notre dortoir pour le moment, elle s’est même endormie, alors allez dormir, vous avez un live demain et vous devez être en forme. On s’occupe d’elle pour le moment. On verra demain ce qu’on pourra faire mais si elle ne veut pas parler, je crains qu’on ne puisse faire grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] EmptyDim 26 Aoû - 23:52

Maintenant que j'ai un peu calmé mes émotions je peux te faire mon commentaire!
Déjà, j'avais pas mal de suppositions sur mon dernier commentaire et pas une seule seconde je n'ai pensé à ce que tu nous as fait là. J'ai du relire à deux fois le passage où Ryeowook fait son entrée pour être sure de ne pas rêver ! J'ai tout de suite pensé : « ça c'est bien toi, à faire des trucs auxquels on ne s'attend pas le moins du monde».
Bref, je passe au commentaire du chapitre petit à petit. On peut dire que dès les premières phrases tout mes espoirs ont comme été cassés d'un seul coup : elle ne va vraiment changer d'avis pour le moment. Je pense qu'à ce moment là les Exo se sont pris une grosse claque, ils voient une autre facette de la personnalité de Na Yung dont ils ne se doutaient pas je pense. Ils voulaient l'aider, ce n'était que pour elle qu'ils ont fait, et voir sa réaction … ils doivent se poser des questions sur leurs récents agissements, si c'était les bons ou non. En tout cas elle a l'air déterminée, à ce moment-là je pensais que rien n'allait pouvoir l'arrêter, surtout comment elle commence à faire sa valise.
Les Exo ont l'air vraiment désemparés et perdus face à la situation. Je pense qu'effectivement ils se posent pas mal de questions sur leurs actes et que la situation les choque tellement qu'ils restent figés sans savoir quoi faire. D'ailleurs Chan Yeol montre bien leur côté perdu en posant la question afin de savoir si elle va vraiment partir ou non.
Le changement de comportement de Na Yung est vraiment rapide, c'est comme si tout ce qu'elle avait vécu et pensé au cours des derniers jours s'était envolé en un instant et que plus rien ne comptait. J'ai encore de la peine pour elle, on sent qu'elle se force quand même à tout oublier, qu'elle ne veut pas penser à ce qu'elle fait, elle pleure même ! C'est quand même dommage de penser que sa place n'est pas ici alors qu'elle n'a même pas essayé de s'intégrer et que les membres du groupes ont tout fait pour la mettre à l'aise. Elle m'énerve un peu sur le coup là, mais c'est plus de la peine que je ressens pour elle ! Elle ne rend pas compte de la chance et de ce qu'on fait les Exo pour elle.
Quand j'ai lu que quelqu'un sonnait à la porte, j'ai d'abord pensé à la mère de Na Yung (me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée, je pense que j'étais persuadée que c'est sa mère qui allait la forcer à rester au dortoir), et finalement je me suis pris une grosse claque quand j'ai vu que c'était Siwon, je me suis demandée ce qu'il faisait là. Et quand il a demandé du sel … j'ai explosé de rire ! Il vient pour une raison tellement … banale dans un moment aussi critique. Il a l'air vraiment innocent aussi, et ne se rend pas tout de suite compte de l'atmosphère du dortoir, et la façon dont il demande si tout va bien sans rien savoir de la situation. Je ne m'attendais encore une fois, vraiment pas à ça ! On voit vraiment aussi la progression de sa pensée, j'ai beaucoup aimé ça. Et la deuxième question « - Qu’est-ce que vous lui avez fait ? », je me suis déjà imaginé qu'il pensait que les Exo lui avait fait je ne sais quoi ! Il comprend enfin que ça ne va vraiment pas bien. J'ai l'impression qu'il a quand même un sacré monologue de questions, avec Na Yung qui ne dit rien et les Exo encore probablement choqués.
Quand j'ai compris qu'elle allait se retrouver dans le dortoir des Super Junior, j'ai aussi ri. Devant sa réaction paniquée aussi. Sachant que les Suju c'est à peu près le double des membres d'Exo en version plus âgés, expérimentés et fous aussi surement. Ca m'a d'ailleurs étonnée qu'elle se laisse faire aussi facilement, je pensais qu'elle allait quand même un peu protester. Mais je pense que son idée sur le moment c'est de quitter les regards choqués des Exo, donc tout lui va.
J'ai réfléchi en même temps que Na Yung aux groupes qui devaient se trouver dans les appartements autour. D'ailleurs c'est une belle coïncidence que Siwon soit venu chez les Exo demander du sel et non chez quelqu'un d'autre.
J'imagine bien la scène de l'entrée dans le dortoir des Suju, avec Na Yung toute timide essayant de se cacher derrière Siwon. Et puis Ryeowook qui se demande déjà où il est parti chercher son sel et devant l'explication de l'intéressé, il n'en a presque rien à faire et s'inquiète juste pour son sel! Là aussi, Siwon prend soin de Na Yung, elle en a de la chance et ne s'en rend pas compte, trop occupé à se refermer sur elle-même.
La scène devient tellement décalé par rapport à l'ambiance qu'on retrouvait quelques minutes. Na Yung qui se sent gênée de priver les Suju de sel, c'est vraiment le cadet de ses problèmes je crois ! Je me demande d'ailleurs ce que Siwon a expliqué aux autres membres vu qu'il n'a pas vraiment saisi la situation. Heureusement Na Yung fait un effort et mange avec eux. Ce que je trouve bizarre c'est qu'on ne ressent pas vraiment le fait qu'il y a beaucoup de membres. Mais apparemment ils ont un peu mieux compris comment elle fonctionnait et la laisse tranquille.
Elle s'endort même à table, j'ai un peu bugé en lisant cette phrase d'ailleurs, j'ai pas réussi tout de suite qu'elle puisse s'endormir comme ça, à table qui plus est ! Je crois que ça lui as fait du bien et qu'elle le mérite quand même.
Et forcément, enfin quelqu'un qui se décide à chercher ce qu'il s'est passé : Leeteuk ! Il a l'air calme et posée. Les Exo ont l'air d'être restés pareils depuis le 'départ' de Na Yung, choqués, silencieux : ils ne comprennent toujours pas ce qu'il vient de se passer et doivent se poser beaucoup de questions … Aucun n'a l'air de vouloir et de savoir aussi comment expliquer la situation au leader.
Dans un premier temps j'ai été étonné que tu transcrives le dialogue, mais finalement j'ai trouvé que c'était une bonne idée. A travers celui-ci on comprend la stupéfaction et l'incompréhension des membres et leur point de vue, puisque jusqu'à présent c'était plus celui de Na Yung. J'ai encore une fois de la peine pour eux car ils n'ont rien fait de mal mais se questionnent surement sur leur comportement, alors qu'ils ont vraiment pris soin d'elle, ils doivent être perdus. Leeteuk n'a pas l'air de bien saisir la situation tout comme eux, mais ne cherche pas plus loin : tant mieux. Ces paroles se veulent vraiment rassurantes, réalistes et réfléchies, comme on l'attend d'un leader.
D'ailleurs maintenant que je relis la dernière phrase, cela m'inquiète : « On verra demain ce qu’on pourra faire mais si elle ne veut pas parler, je crains qu’on ne puisse faire grand-chose. » C'est tellement réaliste … mais je reste toujours convaincue qu'elle ne partira pas. Elle hésitera encore un bon moment mais ne partira pas, même si ça doit aller assez loin comme je l'ai expliqué dans mon commentaire précédent. Les Exo et elle finiront par avoir une conversation posée et ils sauront la vérité à propos de ce qu'il se passe dans l'école de Na Yung. Mais je pense que je vais encore devoir attendre au moins un chapitre pour voir ça … Pour l'instant, elle est chez les Super Junior et n'est pas encore sortie de l'histoire. Les Exo vont encore devoir se torturer un moment je pense. Je me demande si Na Yung aura une conversation avec les Suju, ou du moins quelques membres, peut-être même que ce sont eux qui vont la convaincre de rester ? Ou peut-être qu'elle va assister à une scène assez drôle entre les membres des SJ. J'ai hâte de voir. Je me demande jusqu'où va aller cette histoire. Mais je reste convaincue qu'elle ne quittera pas l'émission. Et si elle la quitte elle y reviendra !
Du coup, encore une fois j'ai beaucoup de suppositions pour la suite et je me demande vraiment comment cela va se passer … J'espère que ça finira par s'arranger tout de même. Même si j'ai un pressentiment pour le prochain chapitre qu'il va encore avoir autant d'histoires et que je me poserais encore certaines de ces questions … si ce n'est pas plus !
Comme d'hab' j'ai pas relu mon chapitre donc je sais pas ce que ça donne dans l'ensemble, désolée ><"
Maintenant j'attends le prochain chapitre avec BEAUCOUP d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



You're my oppa  [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're my oppa [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] The war of the blood!
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-