Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 You're my oppa [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:47

Rappel du premier message :

Titre: you're my oppa
Genre: G
Auteur: Hell F.
Crédit: Les EXO ne m'appartiennent pas, ni aucun idole d'ailleurs, le reste oui DON'T TOUCH MY GUYS

Oui je sais encore une nouvelle fiction... Je suis irrécupérable que voulez-vous, mais ça va me donner l'envie pour BROTHERS. Et puis vous n'allez pas vous plaindre si? SI??? Allez première partie du prologue (oui pour une fois j'ai un long prologue)

You’re my oppa


Prologue

Partie 1

- Na Yung, mange au moins quelque chose avant de partir.

La jeune fille interpellée se contenta de regarder sa montre et de secouer doucement sa tête de gauche à droite. Elle n’avait pas le temps de petit-déjeuner, elle allait louper son bus. Elle s’efforça de sourire légèrement à sa mère afin de ne pas l’inquiéter plus que nécessaire puis, sac sur l’épaule, elle se dirigea vers la porte d’entrée. Sa mère la rattrapa rapidement pour lui donner son déjeuner et déposer une bise sur la joue afin de lui souhaiter une bonne journée. Cependant, comme d’habitude, Na Yung se décala légèrement pour ne pas recevoir ce geste d’affection. Sa mère la regarda un instant attristée puis la laissa partir, résignée. Na Yung n’était proche de personne autant physiquement qu’émotionnellement parlant. Elle était distante avec les autres et parlait peu. Pendant un temps, sa mère avait mis cela sur le compte de la timidité, cependant elle voyait bien que cela allait un peu plus loin qu’un simple manque de confiance en soi. Un jour, elle avait essayé de convaincre la jeune fille de voir un psychologue mais cette dernière avait refusé catégoriquement et il fallait savoir que, bien que la jeune fille ne parle peu, elle pouvait avoir un sacré caractère quand on la cherchait. La jeune maman avait bien senti qu’après ce jour-là, Na Yung avait mis encore plus de distance entre elles.

La jeune fille avait dû courir pour attraper le véhicule scolaire. Elle rentra légèrement essoufflée mais n’oublia cependant pas d’incliner de quelques degrés sa tête en direction du chauffeur. Il lui répondit par un sourire, sachant qu’il n’aurait pas plus de réponse de la part de l’élève. Cette dernière constata d’un seul coup d’œil que la place qu’elle occupait quotidiennement était prise. Loin d’elle l’idée de faire un scandale pour une place publique, elle partit s’asseoir plus loin. Elle détestait pourtant les places de derrière du fait des jeunes gens qui s’y trouvaient. La bande la plus populaire de son lycée, menée par un certain jeune homme répondant au nom de Park Jung Hee. Devant, au moins, elle ne risquait pas d’être dérangée. A peine fut-elle assise que les remarques commencèrent à fuser.

- Yi NaYung s’aventure plus loin que deux rangées de siège, mais que lui arrive-t-il ? T’avais une envie d’aventure Na Yuuuung ?

Le jeune homme avait bien appuyé sur la dernière syllabe de son prénom pour marquer l’ironie au cas où elle ne se remarquerait pas déjà assez. Elle choisit pourtant de ne rien répondre et prit ses écouteurs pour les mettre sur ses oreilles. La musique qui s’en échappa la tranquillisa pour un temps. Pourtant, le répit fut court. On lui retira les écouteurs des oreilles de manière assez violente. Elle regarda la jeune fille qui venait d’effectuer ce geste d’un air noir, pourtant elle ne dit rien et se contenta de récupérer ce qui lui appartenait. D’un coup d’œil, elle remarqua Jung Hee assis plus loin qui, lui, ne semblait pas du tout faire attention à la scène. Il ne l’avait jamais embêté et apparemment il ne comptait pas commencer aujourd’hui. Elle soupira légèrement et tenta de retourner à ses occupations initiales, en vain. Même la voix de D.O. ne parvenait pas à calmer l’énervement qui l’habitait alors. En sortant du bus, elle tremblait même de colère. En passant à côté d’elle, Jung Hee qui était resté en retrait de ses amis lui glissa doucement.

- Si tu as froid, pense à t’habiller plus chaudement.

Elle le regarda interdite. Venait-il bien de lui parler ou avait-elle rêvée ? Il continua pourtant son chemin comme si de rien n’était. Elle secoua sa tête dans tous les sens pour reprendre ses esprits, il devait se foutre d’elle. En plus de cela, elle ne tremblait pas de froid mais de colère. Dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu’elle était déjà arrivée devant le seuil de sa classe de cours. Elle baissa alors la tête pour ne pas faire face à ses camarades de classe et se dirigea vers sa place. Elle garda la tête baissée jusqu’à ce que le professeur rentre, où elle fut bien obligée de se lever. Ensuite, elle se concentra sur les dires de ce dernier pour prendre soigneusement des notes. Elle ne prêta donc pas garde aux chuchotements des filles du dernier rang qui discutait sûrement mode et vêtements, comme d’habitude.

A sa grande surprise, la journée passa rapidement. Elle avait mangé en dehors du self le déjeuner préparé par sa mère afin de ne pas être dérangé par les autres élèves et elle avait eu mathématiques l’après-midi, sa matière favorite. Na Yung travaillait convenablement sans pour autant se tuer à la tâche, pourtant elle était bonne élève. C’était d’ailleurs le fait qu’elle le soit et ce mutisme volontaire qui lui valaient les murmures de ses camarades qui ne comprenaient pas très bien son comportement. Cela faisait à présent cinq ans qu’elle était arrivée dans cette école et étonnamment, elle ne s’était liée à personne. Elle se contentait de venir en cours, de prendre des notes et d’écouter sagement les professeurs, puis de repartir. Les seuls moments où elle n’était pas en classe, elle les passait, écouteurs placés dans les oreilles. Personne ne savait très bien ce qu’elle écoutait à longueur de journée, et franchement, tout le monde s’en fichait.

Elle rentra chez elle comme elle était arrivée, en bus. Et cela tombait plutôt bien, car il pleuvait à torrent dehors. Avant de sortir, elle mit sa capuche, musique dans les oreilles et se dirigea vers la porte d’entrée. Elle prit ses clefs et entreprit d’ouvrir la porte. Mais quand elle voulut abaisser la poignée, elle s’aperçut qu’elle venait de fermer à clef la porte d’entrée. Elle ne comprit pas tout de suite et mit donc du temps avant de remettre les clefs dans la serrure pour finalement ouvrir la porte. Elle entra la peur au ventre. La maison n’était pas censée être ouverte, sa mère n’arrivait que bien après elle du travail. Na Yung n’était pas vraiment du genre paranoïaque mais il fallait bien avouer que là elle ne faisait pas la fière. Quel soulagement ce fut de voir sa mère débarquée devant elle. Cependant, la peur revint à nouveau dans ses entrailles. Que faisait sa mère si tôt à la maison ? Cette dernière ne tarda pas à lui donner plus de détails, enfin pensa-t-elle.

- Na Yung, va prendre ta douche et prépare ta valise.

Non finalement, cela ne rassura pas la jeune fille. Pourquoi devait-elle préparer sa valise et surtout pourquoi sa mère paraissait aussi calme à cette idée. Elle aurait dû être affolée ou au contraire bondir de joie. Mais non elle était neutre. On était en pleine année scolaire, Na Yung avait cours le lendemain matin et elle devait préparer sa valise. Il y avait quelque chose qui clochait. Cependant, elle n’eut pas la force de répliquer quoique ce soit et partit dans la salle de bains. Après tout, après la pluie qu’elle venait de se prendre, se doucher aussi tôt n’était pas une si mauvaise idée que ça. Elle se surprit à penser à Park Jung Hee. Elle ne comprenait pas son attitude. Il ne lui parlait jamais, il ne s’occupait même jamais d’elle. Il laissait ses amis se moquer et il ne participait jamais. Quand elle sortit de la salle d’eau, elle aperçut sa mère dans sa chambre. Elle s’en approcha, curieuse de sa présence là-bas. Elle avait posé une valise sur le lit de la jeune fille et commençait à préparer les affaires de cette dernière. Na Yung n’y fit pas attention et prit son pyjama pour s’habiller. Sa mère la voyant faire, l’arrêta immédiatement.

- Ne te mets pas en pyjama. Habille-toi.

Là, Na Yung devait avouer que la curiosité était trop forte pour laisser passer. Elle devait préparer sa valise, prendre sa douche plus tôt et elle ne se mettait pas en pyjama ? Elle regarda d’un air interrogatif sa mère pour avoir des explications.

- Tu vas partir quelques temps de la maison pour…

La jeune femme semblait chercher ses mots pour expliquer la situation à sa fille. Et vu son air perplexe, elle ne savait pas comment lui annoncer ce qu’elle avait à dire. Les explications ne semblaient pas être pour maintenant.

- C’est une surprise. Dépêche-toi de t’habiller et aide moi à finir ta valise.

La jeune fille ne répliqua rien et s’exécuta. Sa mère avait sûrement de bonnes raisons d’agir ainsi et elle lui faisait confiance. Elle n’oublia pas de glisser son mp3 dans son sac et entreprit de mettre elle-même sa valise dans le coffre de la voiture. De nouveau les écouteurs sur les oreilles, elle posa sa tête contre la fenêtre, sentant l’humidité fraiche de la vitre due à la pluie sur son visage. Elle était fatiguée mais ne se plaignit pourtant pas de la route. Elle se contenta de fermer les yeux et d’écouter la musique emplir son esprit. Elle ne réouvrit les yeux qu’à leur arrivée. Elle sortit de la voiture sans conviction jusqu’à relever la tête vers le bâtiment où elle se trouvait. Un immeuble, un simple immeuble. Une adresse qu’elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:03

Chapitre 8

Quand Na Yung se réveilla, elle fut un peu affolée de ce qu’elle trouva autour d’elle. Cela ne ressemblait pas du tout à sa chambre au dortoir des EXO, ni à sa chambre chez elle. Elle n’avait aucun repère et commençait légèrement à paniquer, pourtant les souvenirs de la nuit dernière lui revinrent légèrement à l’esprit. C’est ainsi qu’elle comprit qu’elle se trouvait sans doute dans une des chambres des Super Junior et à en juger les photos au mur, c’était celle du leader qui brillait par son absence. Elle comprit qu’il avait dû lui laisser sa chambre pour la nuit et elle s’en sentit encore plus gênée. Elle remercia en pensée les Super Junior de l’avoir laissée dormir habillée. Elle était en train de se demander comment elle allait faire pour partir de l’appartement sans croiser un seul des individus présents dans le dortoir quand on frappa à sa porte. Elle aurait voulu faire semblant de dormir mais par réflexe, elle répondit par un faible oui. Elle eut juste le temps de s’asseoir en tailleur, et d’arranger quelque peu ses cheveux avant de voir apparaître la tête de Leeteuk dans l’entrebâillement de la porte. Il lui sourit et comme elle ne réagissait pas négativement, il ouvrit en grand la porte et vint s’asseoir à côté d’elle. Il laissa le silence s’installer afin de chercher ses mots tout en regardant en face de lui. Elle restait à côté, légèrement intimidée par la présence du leader et se surprit à l’observer. Il avait un visage bienveillant, une qualité naturelle de leader qui se dégageait de lui. Il semblait être serein et très sûr de lui. A cet instant, elle l’admira pour cela, elle qui manquait énormément de confiance en elle.

- Ils s’inquiètent pour toi, tu sais ?

Elle ne répondit rien, sachant très bien de qui il pouvait parler. Elle savait qu’ils s’inquiétaient, elle l’avait vu dans leurs regards, dans leurs attitudes. Pourtant, elle n’arrivait pas bien à comprendre pourquoi. Après tout, ils ne la connaissaient pas. Elle n’était qu’une inconnue. Ils ne pouvaient pas s’inquiéter ainsi pour elle. C’était inconcevable pour la jeune fille. Elle hocha cependant la tête comme elle avait l’habitude de le faire tout en regardant à nouveau Leeteuk. Elle se sentait bien en sa présence, et elle n’était pas vraiment gênée de le regarder dans les yeux et de parler avec lui. Il inspirait la confiance et donc la confidence.

- Tu es fan des EXO ?

Elle hocha la tête de nouveau mais de manière beaucoup plus mignonne, presque avec empressement. S’il y avait bien une chose dont elle était sûre c’était qu’elle était fan d’eux. Elle les écoutait à longueur de journée, s’apaisait par leurs voix. Leeteuk comprit qu’elle accepterait ses questions à ce moment-là, il fallait juste savoir s’y prendre et ne pas s’attendre à avoir une grande discussion avec la jeune fille. S’il posait les bonnes questions, avec des réponses par oui ou non, il arriverait peut-être à comprendre un peu ce qu’il se passait dans la tête de la jeune fille.

- Tu es intimidée par eux ?
Nouvel hochement de tête.
- Tu sais qu’ils ne veulent pas ton mal ?
De nouveau.
- Tu ne voulais pas les rencontrer ?

La jeune fille mit un certain temps avant de répondre. Elle ne savait pas, en réalité, si elle voulait les rencontrer. Leeteuk trouva à ce moment là la jeune fille réellement attendrissante. Il en avait vu des fans, des plus hystériques aux plus timides, mais des comme Na Yung il n’y en avait vraiment pas beaucoup. Elle finit cependant à souffler un léger « si ».

- L’émission te fait peur ?
- Oui.
- C’est pour cela que tu as fait un cauchemar hier ?

Le jeune homme sentit alors la jeune fille se raidir immédiatement. Il comprit qu’il était sans doute allé trop loin trop vite et qu’il aurait peut-être dû poser d’autres questions avant, mais il n’y pouvait rien s’il était curieux. Elle fut alors prise de spasmes légers et se leva rapidement en tentant de trouver la salle de bains, qu’elle ne trouva pas. Elle connaissait cependant la cuisine et elle partit dans sa direction pour vomir dans l’évier. Elle vomissait beaucoup trop ces temps-ci. Elle se laissa tomber contre l’armoire en dessous de l’évier, les yeux en larme, le cœur essoufflé, la tête étourdie et les souvenirs lui martelant le crâne. Les Super Junior qui étaient dans la cuisine décidèrent enfin de réagir une fois la surprise passée, ils s’approchèrent d’elle mais elle se recroquevilla de sorte à ce qu’on ne la touche pas, encore une fois. Ils commençaient réellement à se demander ce qui se passait avec la jeune fille. Leeteuk ne tarda pas à arriver dans la pièce et ne répondit pas aux regards inquiets des jeunes hommes présents, il se contenta de mouiller un torchon et de le poser sur le front de la jeune fille. Cette dernière tenta de se débattre mais c’était sans compter sur la force du leader, et sa faiblesse à elle.

- Tu sais que ce n’est pas bon de tout garder en toi, n’est-ce pas ?

Elle ne répondit rien mais n’eut pas pour autant un effet de rejet envers le jeune homme qui en profita donc pour continuer la discussion tout en tapotant le front de Na Yung afin de faire baisser la fièvre qui était montée d’un coup.

- Tu vois bien que ce n’est pas bon de tout garder, tu vomis et tu te rends malade. Si tu ne veux pas en parler avec nous, ni avec les EXO, tu veux peut-être en parler avec ta famille, une amie ?

La jeune fille secoua la tête de gauche à droite. Elle ne voulait en aucun cas inquiéter sa mère sur son état actuel et elle n’avait pas d’amie à qui se confier. Elle risqua un coup d’œil vers le leader et ressentit une nouvelle fois un soulagement. Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait cela quand elle le regardait dans les yeux mais elle se sentait comme protégée. Elle se leva alors, il allait protester mais elle le prit par le bras pour lui faire comprendre qu’elle voulait lui parler, à lui, seul à seul. Il la laissa le diriger et ils repartirent dans la chambre du leader. Elle lui lâcha enfin le bras et se dirigea vers la fenêtre de la pièce. Elle regardait à l’extérieur et cligna plusieurs fois des yeux du fait de la lumière du jour. Elle réfléchit un instant à comment formuler sa pensée sans pour autant se remettre à vomir et sentit la peur envahir une nouvelle fois son être. Elle ne put donc pas vraiment construire son discours et se contenta de lâcher simplement.

- Je me suis fait agressée par des filles.
- Hein ?

Leeteuk ne s’attendait réellement pas à ce qu’elle sorte cela. En réalité, il s’attendait à tout, à ce qu’elle lui dise que les EXO ne se comportaient pas bien avec elle, à ce qu’elle n’aime pas les caméras et les trouve trop intrusives dans sa vie mais à ça non.

- Quand ça ? se reprit-il en essayant de masquer la panique qui couvrait sa voix.
- Hier.
- Mais… Pourquoi ?
- Parce que je fréquente les EXO.

Elle disait cela tellement simplement que s’en était presque irréel. Le leader fut touché par les mots de la jeune fille. C’était pourtant évident quand on y pensait. Il savait très bien comment certaines filles pouvaient réagir quand on approchait de leurs « oppas ».

- Elles t’ont fait quoi ? tenta-t-il.
- Elles m’ont encerclée, légèrement étranglée, et elles ont appuyé sur ma brûlure.
- Je… Je suis désolé.
- Ce n’est pas de votre faute.
- Je sais mais…
- Ce n’est pas de votre faute.

Les larmes avaient envahis les yeux de la jeune fille et Leeteuk ne pourrait plus retenir longtemps les siennes. Il essayait déjà de ne pas laisser paraître son choc, il aurait voulu la prendre dans ses bras pour lui montrer qu’elle pouvait se sentir en sécurité mais il avait vite compris que la jeune fille était loin d’être tactile et que cela ne ferait qu’empirer la situation.

- Pourquoi tu ne leur as pas dit ?
- Vous me voyez leur dire que je me suis faite agressée par leur faute ?
- Ce n’est pas faux.

Il cherchait ses mots, mais n’en trouvait aucun. Il était réellement désolé de la situation de la jeune fille. Non, il était bien plus que désolé. Il aurait voulu, soudainement, avoir été là, dans son lycée, et l’avoir protégé comme n’importe qui aurait dû le faire. Il ne la connaissait pas mais cela se voyait bien qu’elle ne méritait pas une telle agression. Personne ne méritait cela, mais encore moins elle. Elle n’avait pas vraiment l’air d’être le genre de fille à faire des vagues ou à se vanter de fréquenter des idoles.

- C’est pour cela que t’as fait un cauchemar hier ?

La question était certes idiote mais il voulait faire réagir la jeune fille et la faire parler sur ses sentiments. Elle en avait besoin, ce n’était pas humain de refouler toutes ses pensées en elle. Et cela marcha, la jeune fille alla s’asseoir sur le lit et regarda à peine le leader. Elle resserra ses jambes contre elle, les genoux contre la poitrine et posa son menton dessus.

- Je… J’ai… J’ai peur. J’ai peur qu’elles recommencent et que cette fois-ci la sonnerie ne retentisse pas au bon moment. J’ai peur qu’elle ne s’arrête pas à me voler seulement mon petit déjeuner. J’ai peur que comme hier, personne ne réagisse.

Cette fois-ci, le jeune homme ne put retenir plus longtemps ses larmes et quelques billes d’eau salée coulèrent sur ses joues. Il se rapprocha de la jeune fille et la prit dans ses bras, avant qu’elle ne proteste de ce soudain rapprochement pour qu’elle puisse réellement sentir qu’elle n’était pas seule. Elle n’avait pas assez de force pour lutter et finit par se laisser tomber dans les bras du leader, mouillant aisément son tee-shirt d’un trop plein de larmes versées.

- Je ne peux pas comprendre ce que tu vis et… Et je suis désolé… Désolé que des gens te fassent vivre ça parce que tu fréquentes des gens comme moi… Mais… Et je sais que cela ne va pas te réconforter… Saches que nous on est là. Je sais qu’on ne se connaît pas encore très bien… et qu’on doit te paraître inaccessible mais… mais tu fais partie du quotidien des EXO maintenant et je sais qu’ils ne veulent pas que tu partes… parce que je suis sûr que l’air de rien ils se sont déjà attachés à toi.

Elle resta sans rien dire appuyée contre le torse du jeune homme afin de profiter de sa chaleur et de la sécurité qu’il souhaitait lui apporter. Le temps passa encore un peu et Leeteuk finit par reprendre la parole.

- Tu veux vraiment quitter l’émission ?

Elle secoua la tête de droite à gauche, et il lui ébouriffa les cheveux en souriant. Elle était adorable, et il n’avait aucun de mal à s’imaginer pourquoi les EXO s’étaient attachés à elle et pourquoi ils ne semblaient avoir aucun mal à jouer le rôle de grand frère, il le faisait déjà d’instinct avec elle, comme une seconde nature.

- On va voir les EXO à leur live cet après-midi ? T’en as pas vu encore, si ?
- Non.
- On y va alors ?
- Je… Vous…
- Tu ne resteras pas seule, promis.
- D’accord.

Il lui sourit encore une fois puis lui lança un regard sévère, elle ne comprit pas tout de suite pourquoi jusqu’à ce qu’il lui dise qu’elle était obligée de manger avant de se rendre au live, et qu’elle n’avait pas à discuter. Elle n’avait plus rien dans le ventre, et ce n’était pas bon pour elle. Elle avait besoin de vitamines.

- Pfff…. J’étais mieux enfant unique. Réussit-elle à prononcer.

D’abord étonné de sa soudaine réactivité, pas vraiment encore habitué, il mit un temps à répondre, puis il prit un air faussement outré et lui sortit un « sale gosse, fais gaffe si je t’attrape ». Elle courut dans le dortoir et choisit comme stratégie de se cacher derrière Siwon. Ce qui s’avéra être une bonne tactique au vu des muscles de Siwon et du fait qu’il prit immédiatement son parti.
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 2:20

Chapitre 9

- Qu’est-ce que t’as fait Papa Leeteuk, explique-moi.

Siwon s’était retourné vers la jeune fille et agissait réellement comme s’il était un bouclier entre elle et Leeteuk. Elle le regarda un instant les yeux le suppliant presque.

- Il veut m’obliger à manger.
- Ha bah là je suis d’accord avec lui.

Siwon se mit sur le côté de Leeteuk qui afficha un sourire vainqueur. Na Yung baissa légèrement la tête et s’assit à table, ayant bien compris le message. Elle n’avait pas vraiment le choix. Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait plus à l’aise avec les Super Junior qu’avec les EXO, cela était sans doute dû à l’absence des caméras et au fait qu’ils soient beaucoup plus vieux. Ryeowook tout content d’avoir une nouvelle amatrice de ses plats lui fit le service royal. Ce n’est qu’à la fin du repas qu’elle comprit que si elle se sentait actuellement mieux c’était parce qu’elle avait réussi à parler de ce qui s’était passé la veille. Finalement, cette émission n’était peut-être pas une si mauvaise idée que cela, pourtant elle ne l’avouerait pas.

- Allez, on se dépêche, on va être en retard.
- On va où ?
- On accompagne Na Yung voir les EXO à leur live d’aujourd’hui vu qu’on n’a rien de prévu.

Une sortie en dehors de leur propre promotion ne pouvait pas vraiment leur faire de mal et puis ils étaient contents d’accompagner la jeune fille. Ils allaient pouvoir voir et soutenir leurs dongsaengs. Na Yung décida cependant de laisser sa valise dans le dortoir des Super Junior, ne voulant pas vraiment se demander ce qu’elle allait faire après le live et préférant se réconforter avec l’idée qu’elle était en sécurité ici. Bien qu’elle n’était pas plus en danger dans le dortoir des EXO. Elle s’emmitoufla dans son manteau et sortit entourée des membres. Elle aimait le fait qu’ils soient beaucoup dans le sens qu’elle se sentait réellement entourée et limite effacée des yeux des autres personnes. Cependant, lorsqu’ils arrivèrent sur le lieu du tournage du live, elle ressentit la panique montée en elle. Il y avait tellement de personnes pour assister au live et elle réalisait à présent qu’elle allait sûrement être vue en compagnie des Super Junior et que cela n’allait pas arranger ses affaires. Sentant sans doute le malaise de la jeune fille, Leeteuk se rapprocha d’elle et lui souffla quelques mots de soutien à l’oreille. Elle lui sourit timidement pour le remercier. Elle était de nouveau renfermée sur elle-même et quelque peu distante. Les jeunes hommes comprirent vite que c’était la proximité avec la foule qui la rendait ainsi et ne lui posèrent pas plus de questions.

Ils trouvèrent enfin une place pour eux tous et attendirent que le live commence. Quand les lumières s’éteignirent enfin pour laisser place aux traditionnels chants grégoriens du début de Mama, ils remarquèrent alors un changement dans l’attitude de la jeune fille. Elle était beaucoup plus concentrée sur les jeunes hommes, plus attentive à leurs faits et gestes et ne se gênaient pas pour les regarder intensément. Elle avait des petites étincelles dans les yeux qui ressemblaient à des explosions de feux d’artifices, et un doux sourire aux lèvres. Des lèvres qui chantonnaient justement les paroles de la chanson, bien trop faiblement cependant pour qu’un quelconque son parvienne aux oreilles des jeunes hommes. Il n’y avait pas de doute sur le fait qu’elle soit fan. Elle applaudit à la fin de la prestation, mais pas fortement, juste assez pour faire comprendre son enthousiasme.

- On va les rejoindre dans leur loge ?
- Hein ? Je… Non… Mais…
- Ils ne te mangeront pas.

Elle baissa la tête comprenant que sa réaction était digne d’une gamine et suivit de nouveau les jeunes hommes. En traversant les couloirs, elle ne releva pas une seule fois la tête. Ils entrèrent tout sourire dans la loge des EXO et les félicitèrent allègrement. Elle, restait en arrière, légèrement gênée. Pourtant à un moment donné, les félicitations s’estompèrent et le regard des EXO se posa sur elles.

Ils n’avaient pas très bien dormi, bien qu’ils la sachent en sécurité chez leurs sunbaes. Ils se posaient tous des questions, notamment sur leurs comportements. Avaient-ils fait ou dit quelque chose de mal ? Ils ne s’en étaient peut-être pas rendu compte, ce qui était tout à fait plausible. Ils s’étaient pourtant motivés pour réussir leur performance de la journée et avaient été étonnés de la repérer dans le public à côté des Super Junior. Elle avait l’air d’aller mieux mais ils ne pouvaient pas réellement en être sûrs. Et maintenant qu’elle était de nouveau devant eux, elle paraissait toujours aussi gênée. Aucun d’entre eux n’osa pour autant prendre la parole, de peur de la brusquer à nouveau et qu’elle parte définitivement de l’émission sans que les Super Junior ne puissent la retenir cette fois-ci. Ces derniers sentaient d’ailleurs qu’ils étaient un peu de trop et commencèrent à se diriger vers la porte. Na Yung se sentit alors affolée et le fit comprendre d’un regard de reproche envers Leeteuk, il lui avait promis de ne pas la laisser seule. Le leader comprit et dit aux autres de partir. Il resta quant à lui aux côtés de la jeune fille et les EXO ne purent ressentir que de la jalousie à la proximité qu’elle mettait d’elle-même entre leur sunbae et elle. Leur relation semblait si naturelle, comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Cependant, Leeteuk voulait bien rester mais ce n’était pas pour qu’elle reste muette, il lui donna donc un léger coup de coude dans les côtes. Elle lui lança un regard noir puis comprit son intention. Elle s’avança alors légèrement, honteuse.

- Je… Je suis désolé.
- Mais non faut…

Jun Myeon allait continuer sa phrase quand il croisa le regard plein d’insistance de Leeteuk qui le suppliait de la laisser parler. Pour une fois qu’elle prenait les initiatives, il était vrai qu’il ne pouvait pas la couper ainsi dans son élan. Il se recula alors légèrement pour lui faire comprendre qu’elle pouvait continuer.

- Je sais que… que vous ne comprenez sûrement pas… et je ne suis pas sûre de comprendre moi-même. J’ai… Je suis… Cette émission m’est tombée dessus alors que je ne m’y attendais pas et… Fin… Comment dire cela…

Elle se tournait les pouces en cherchant ses mots pourtant elle savait bien qu’elle devait leur parler et leur expliquer, sauf qu’elle n’était pas franchement habituée à se montrer bavarde, ni à expliquer ce qu’elle ressentait. Ce n’était juste pas elle. Pourtant elle sentit un soutien dans les regards que lui jetaient les membres, une sorte d’encouragement et elle décida de continuer sur sa lancée.

- Depuis que vous avez débuté, je suis fan de vous. Vous êtes mes idoles… Je… J’aime beaucoup de groupes coréens mais… fin j’en écoute comme ça… Je n’éprouve pas vraiment le besoin de les avoir dans mon MP3 et de les écouter à longueur de journée… et…. Et je vous écoute à longueur de journée… Je… Je n’arrive simplement pas à me dire que vous êtes ici… en face de moi…. De moi, la fille qu’on ne remarque pas… et qui ne fait rien pour être remarquée, au contraire… Je… Je crois juste que je ne voulais pas y croire et…. Et puis…. Fin… je crois que je commençais un peu à apprécier votre présence et…. Et puis il y a eu ces filles et…

Rien que le fait de penser à l’évènement de la veille à nouveau et surtout après avoir avoué tout cela l’a mis dans un émoi incontrôlable. Elle n’arrivait plus à continuer, les larmes étranglant ses mots dans sa gorge. Leeteuk vint la prendre dans ses bras pour qu’elle se laisse aller et les garçons comprirent alors qu’ils n’étaient pas vraiment, enfin pas directement, la cause de son mal-être de la veille. Elle demanda au leader des Super Junior si elle pouvait aller retrouver les autres pour se calmer, ce qu’il accepta finalement sous son regard mouillé insistant. Elle partit donc rejoindre les autres Super Junior qui entreprirent d’essayer de la faire rire pour chasser les larmes de ses yeux. Elle était une enfant parmi eux. C’était vraiment cela, comme s’ils l’avaient tous adopté comme le bébé de la famille SM.

De son côté, Leeteuk se retourna vers les jeunes hommes et comprit que cette fois-ci il ne pourrait pas partir sans leur avoir donné des explications. Il savait qu’elle n’arriverait pas à leur dire ce qui s’était passé car ils étaient indirectement impliqués dans l’agression. Pourtant, ils avaient le droit de savoir pour pouvoir réagir aux sautes d’humeur de la jeune fille. Il leur conseilla de s’asseoir puis prit enfin la parole.

- Na Yung m’a raconté qu’elle s’était faite agressée par des filles de son école hier parce qu’elle vous connaissait.

Il n’eut pas le loisir d’en dire plus que la colère des membres des EXO se fit sentir, en particulier, celle de Jong In.

- Elles ont osé lui faire quoi ? Elles ne l’ont quand même pas frappés, fin on l’aurait vu, non ?
- Apparemment elles l’ont tenu en guet-apens, et elle aurait été légèrement étranglée par l’une d’elles et sa brûlure aurait été malmenée. Elles n’ont pas pu aller plus loin car la sonnerie a retentit mais Na Yung a réellement peur. Elle a peur qu’elles recommencent et qu’elle n’est pas autant de chance. Elle ne va réellement pas bien, elle s’en rend même malade comme vous avez pu le constater hier soir.
- Pourquoi elle ne nous a rien dit ?

Jun Myeon ne pouvait s’empêcher d’être blessé de savoir qu’elle avait tout raconté à Leeteuk et qu’elle s’était braquée avec eux. Il ne comprenait pas pourquoi ils n’arrivaient pas à être proches d’elle.

- Elle vous tient en véritable admiration et je pense aussi qu’elle ne voulait pas que vous vous sentiez coupable. Elle vous aime beaucoup, vous savez ? Vous auriez dû la voir pendant votre performance, on aurait presque cru voir le firmament dans ses yeux. On aurait eu l’impression que vous étiez les personnes les plus précieuses sur cette Terre, et croyez-moi je préfèrerais qu’elle soit moins proche de moi si je savais qu’elle n’est pas proche de ses idoles. Je crois qu’elle ne sait pas vraiment comment se comporter avec vous. Elle hésite entre donner toujours une bonne image d’elle et être juste elle-même.

Jun Myeon comprit alors, tout comme le reste de ses camarades, qu’il n’avait en effet pas à se sentir jaloux des Super Junior et de leur facilité de communication avec Na Yung. Ils sortirent pour aller la voir et mettre enfin les choses au clair, lui expliquer entre autres qu’elle pouvait se comporter normalement avec eux et qu’ils ne la jugeraient pas. Mais quand ils sortirent, ils ne la trouvèrent pas avec les Super Junior.

- Elle est partie chercher un verre d’eau avec Siwon. Expliqua DongHae
- Alors on vous le dit tout de suite, les prises pour l’émission vous les faîtes avec elle, mais autrement on la garde avec nous. Continua EunHyuk
- Elle est trop trop trop mignonne pour que vous la gardiez. Insista Ryeowook.
- En plus elle a laissé ses affaires dans notre dortoir. Ajouta Yesung.
- Hors de question ! Na Yung participe à notre émission qui consiste à ce qu’elle dorme dans notre dortoir et à ce qu’elle fasse des activités avec nous. Osa contredire SeHun

C’était exactement la réaction qu’avaient voulus entraîner les membres des Super Junior, mais ils étaient plutôt étonnés, comme les autres EXO, qu’elle vienne du maknae. Celui-ci ne rajouta rien de plus et quand la jeune fille réapparut il se mit juste en face d’elle pour lui sortir.

- Maintenant tu vis chez nous. Cela te perturbe, je peux comprendre, cela m’a aussi perturbé. Mais tu vis chez nous. Alors il y a deux-trois règles à respecter mais pour le reste tu fais comme si tu étais chez toi. Si tu as un problème, tu viens nous en parler, qu’on en soit la cause ou pas, surtout si on en est la cause. Si une fille t’embête en cours, tu viens me le dire et je t’accompagnerais en cours, s’il le faut je resterais en classe avec toi. Et maintenant tu n’as plus le droit de faire bande à part. Si tu es vraiment une de nos fans, je veux que tu nous soutiennes et que tu nous encourages. Si tu veux nous demander des concerts privés au dortoir tu le fais, si tu veux écouter nos chansons, tu nous le dis, si tu veux voir certains lives ou si tu….

Il ne put continuer car la jeune fille s’avança vers lui et se blottit contre son torse. Il avait le souffle légèrement coupé du fait de son long discours et légèrement ému aussi. Il n’était pas vraiment du genre à parler ainsi, préférant largement faire le pitre. Cependant, il ne la rejeta pas et caressa même ses cheveux. Il souffla alors légèrement.

- Je sais que je ne suis pas le meilleur oppa de la Terre, mais je ferais tout pour être celui qui a le plus d’importance à tes yeux, Yi Na Yung.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:23

Oyoh !!! Je me suis bruler les yeux ce matin mais bon, j'étais trop curieuse. Franchement je regrette pas d'être aveugle pour aujourd'hui haha !

MON DIEU mais mais ! ... Mettre les Suju comme ça dans ta fiction va faire ressortir mon côté E.F.L à fond. Je fangirlise comme une babo maintenant --" (Mais dis.. On voit pas Kyu ! *BAF*)

Bref, tes chapitres... Je savais bien que Nayung n'allait pas partir, bah oui sinon c'est vraimeeeent trop pas drôle. Mais en plus, c'est Siwon qui l'empêche de partir (Je le dis pas dans le commentaire mais... Je suis actuellement trèèèès excitée. -Kyaaa[... x9999]aah-)
C'est vraiment trop mignon quand elle est avec les SUJU. En même temps ils sont plus âgés, normal qu'elle se sente plus... A l'aise ? En sécurité ? (Je sais pas en fait xD)
Mais je l'ai vraiment ressenti moi. Elle va même sans vraiment être trop gênée se cacher derrière Siwon. Vraiment tes chapitres là j'adore (Bah oui, exo + l'entrée des Suju, je ne peux qu'aimer) Pour Ryeowook, j'ai bien ris. C'est D.O version SuperJunior haha !

Après, j'avoue avoir pleurer quand Nayung s'est expliqué avec Teukie. (Franchement, j'ai jamais osé parler de ces choses là moi... JE M’ÉGARE) J'ai vraiment ressenti sa peur et tout le reste. C'est cool qu'elle le dise parce que sinon la fiction n'aurait pas avancée :p

Et j'ai adoré, mais adoré la partie où ils vont voir le live. Ta description et tout, enfin oui TOUT TOUT TOUT, j'aime vraiment tout de cette partie là. On voit à quel point elle les aimes. C'est trop mignon. Elle est totalement différente, et ça j'aime beaucoup aussi. Ce changement chez elle quand les EXO chantent.

Bon et puis... Je m'attendais pas à ça. Enfin qu'elle parle aux EXO d'elle-même alors que d'habitude elle galère à fond. Mais ça se comprend qu'elle soit moins à l'aise avec eux. Elle est fan ("qu'est-ce que je ferai moi si j'étais dans les dortoirs des SJ" C'est que je me suis dit... Et finalement ouais, je l'a comprends)
Quand elle finit ses phrases et qu'elle va retrouver les SJ... ON VOIT TOUJOURS PAS KYU (Ta gueule Azn)

Saches-le, j'ai fais une crise cardiaque à la fin de ton dernier chapitre. Ici encore je m'attendais pas DU TOUT à ça. SEHUN QUOI ! J'ai adoré ce qu'il a dit, et puis la dernière phrase, oh my Shisus... MAIS tes qu'une sale sadique Manon ! Tu peux pas nous laissez là comme ça ! Fait nous la suite, tu veux ma mort ?

C'est trop mignon ce qu'il a dit avant haha. "Si tu veux nous demander des concerts privés au dortoir tu le fais" J'ai ris OH j'ai ris ! En fait finalement, ils ont bien envie hein, de faire des concerts privés hahahaha !

BREF, sors la suite. Avant que je pleure. SADIQUE VA. ♥ (punaise.. Il y a beaucoup le verbe "aimer" .___.)
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:51

Du coup je sais plus ce que je voulais dire hier soir, je suis bien partie là … Donc je vais essayer de me rappeler du mieux que je peux !
Déjà je ne pensais pas du tout que ça allait être comme ça comme chapitre. Comme je te l'ai dit dans les suppositions de mon dernier commentaire je m'attendais à ce que cela prenne plus de temps. En fait je m'attendais à ce qu'elle reste encore bornée un peu plus longtemps, qu'elle parle certes à un/des membre(s) des SJ, mais pas à ce point. C'est une bonne surprise!
La première question de Leeteuk est très calme, enfin j'arrive pas à expliquer, j'arrive très bien à m'imaginer le ton qu'il a employé en la posant, comme celui d'un grand frère à sa petite sœur perdue ; et pas d'un membre des SJ à une fille ''banale''. Enfin cette scène s'est très bien mise en place dans ma tête.
Ensuite j'ai eu de la peine pour Na Yung, elle n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi les Exo s'inquiètent à ce point pour elle alors qu'ils ne la connaissent pas vraiment. On retrouve vraiment une partie de son caractère : repliée sur elle-même et ne s'ouvrant pas au reste du monde. A ce moment, j'étais plutôt du côté des Exo puisque je leur ressemble plus de ce côté-là.
C'est aussi à ce moment-là quand elle parle de comment elle se sent en la présence du leader que j'ai compris qu'elle allait surement se dévoiler, je ne pensais toujours pas qu'elle allait vraiment tout dire.
En tout cas, le leader pose vraiment des questions pertinentes toujours bien calme, c'est incroyable comme j'arrivais à ressentir l'atmosphère de l'instant, comme si je l'avais déjà vécu. J'arrive même pas à expliquer tellement c'est spécial. Je sais pas si tu me comprends, ou si quelqu'un qui lit aussi ta fiction me comprends …
C'est une des premières fois depuis le début de ta fiction qu'on a l'impression que Na Yung est détendue et n'est plus vraiment gênée par la présence d'idoles autour d'elle. On parle même d'elle comme quoi elle agit de façon mignonne,c'est une première. Leeteuk endosse vraiment bien ce rôle de grand frère! Elle reste toujours intimidée, mais on sent vraiment une complicité silencieuse entre eux. C'est stressant là, j'arrive pas à expliquer ce que je ressens vraiment, c'est vraiment quelque chose de .. spécial !
A la question du leader si elle voulait les rencontrer ou non, j'avoue avoir été un peu intriguée pendant un instant, j'ai d'abord cru qu'elle allait répondre non, mais je me suis dit que c'était pas possible quand même, qu'elle devait se rendre compte un minimum de la chance qui lui avait été donnée.
Leeteuk a l'air étrangement de cerner l'esprit de Na Yung, encore une fois son rôle de grand frère dans ce chapitre. Par contre quand il pose la question à propos du cauchemar j'ai cru qu'elle allait se refermer sur elle-même et ne pas en parler. Vu comme elle part vers la salle de bain en plus, ça ressemble un peu à la scène de chez les Exo mais en beaucoup plus posée et calme. On voit que Leeteuk sait mieux s'y prendre avec elle qu'eux et qu'elle l'accepte avec plus de facilité, encore une fois une relation entre frère et soeur. Et je n'arrive toujours pas à expliquer ça (bonjour je me répète encore!).
Je pense que les paroles du leader l'ont vraiment apaisée, il a su trouver les mots justes et au final ça paye vraiment. Dans un premier temps j'ai été étonnée de voir qu'elle se dévoilait ainsi mais finalement j'ai trouvé que ça correspondait parfaitement avec les évènements récents et qu'elle ne demandait juste que quelqu'un puisse la ''forcer'' à se dévoiler comme ça, qu'elle savait que ça ne pouvait que lui faire du bien.
La réaction de Leeteuk est assez drôle, je m'imaginais bien le fait qu'il pensait que c'était la faute des Exo ou une toute autre raison, mais pas la bonne : il a du se prendre une claque aussi à ce moment-là. Comme c'est une idole expérimenté, il comprend tout de suite de quoi elle parle, alors que les Exo auraient été plus intrigués et n'aurait pas forcément compris la situation de suite je pense. D'ailleurs en parlant des Exo, j'ai de la peine pour eux aussi là quand ils vont savoir qu'elle s'est confié à Leeteuk qu'elle ne connaît depuis même pas un jour alors qu'eux ont tout fait pour la mettre à l'aise mais que ça n'a pas vraiment payé.
Bref, dès qu'il comprend l'ampleur de la situation, je crois qu'il est tout de même dépassé et ne comprends pas le comportement de ces ''fans''. Il s'excuse même d'ailleurs alors qu'il n'y est pour rien, je comprends dans ce genre de situation on ne sait pas quoi dire car on a pas été là au bon moment et le drame est passé malheureusement. C'est vraiment étonnant la façon dont il a réussi à cerner son caractère en un temps si court, il a l'air doué pour ça. Je ressens encore cette relation de frère à sœur, c'est quelque chose de vraiment fort dans ce chapitre!
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise qu'elle avait peur, elle s'était déjà beaucoup dévoilée et en faisait encore plus. Elle en avait vraiment je pense, une grosse tension a du être relâchée en elle et que ça lui fait beaucoup de bien de pouvoir en parler comme ça. Je ne pensais pas qu'elle avait peur, ça ne m'était même pas venu à l'esprit que ça puisse à nouveau lui arriver en réalité. Non mais vraiment ce chapitre est extraordinaire sur le point des émotions, j'arrive à les ressentir tellement bien que je peux pas l'expliquer. Tout a l'air tellement sincère et réel, en particulier le discours de Leeteuk … comme si ça pouvait arriver à tout le monde et qu'on ne parlait plus d'un membre des Super junior à ce moment. C'est frustrant de ne pas réussir à vraiment dire ce que je ressens là, mais je sais que c'est quelque chose de vraiment fort que tu as réussi à provoquer en moins.
Na Yung finit même par se détente totalement avec sa dernière parole dans ce chapitre. Cette conversation lui a été plus que bénéfique, et on le ressent vraiment pour la fin du chapitre. L'ambiance est devenue joyeuse d'un coup, ça fait plaisir de lire ça !


Je m'attaque de suite au commentaire du second chapitre que tu as posté !
Déjà la première phrase m'a fait beaucoup rire et a confirmée mes impressions sur la fin du premier chapitre. On sent vraiment l'ambiance enfant!
A ce moment-là, je me suis tout de même sentie un peu mal pour les Exo quand elle dit qu'elle se sent mieux avec les Super Junior. Les Exo ont quand même passés plus de temps avec elle mais je pense que c'est du au fait qu'ils sont beaucoup plus proches niveau âge et donc qu'ils n'arrivent pas vraiment à faire face à ce genre de situation alors que les Sj ont surement eus plus d'expériences. Quand elle a dit que cette émission n'était pas une si mauvaise idée finalement j'ai crié dans ma tête : ''victoire'' !
Lorsque j'ai compris que les SJ allaient faire une apparition au live des Exo, je me suis déjà imaginée tous les articles sur internet !
C'est incroyable le décalage dès qu'elle se retrouve en public, elle se referme totalement comme une coquille. En fait je la comparerais bien à une moule ou quelque chose du genre. (esprit tordu bonjour).
Quand le live commence, je m'imaginais bien Na Yung dans son monde, perdue dans la performance des Exo, comme une sorte de transe. La j'ai commencé à vraiment me demander comment elle allait réagir en voyant les membres. On ressent comme une sorte de tension entre les deux ''camps'' et un énorme silence.
Les Exo comprennent d'ailleurs la complicité entre Leeteuk et Na Yung, les pauvres à ce moment-là quand même. Eux qui ont tout faits pour la mettre à l'aise, ils doivent se dire qu'ils ont échoués alors qu'ils se sont donnés tellement de mal. Mais je pense que toutes ces pensées doivent être chassées dès le premier mot prononcé par Na Yung. Encore une fois Leeteuk est là pour gérer la situation, comme un bon grand frère.
Elle paraît totalement paniquée quand elle doit leur expliquer, surtout à six personnes à présent, et je pense que ça doit être d'autant plus stressant pour elle puisque ce sont ses idoles et qu'elle leur doit surement plus qu'à Leeteuk. On sent vraiment son hésitation … et ça ne m'étonne pas tellement qu'elle n'arrive pas à finir, heureusement que le leader est là. J'imagine d'ailleurs après le reste des SJ autour d'elle à faire les pitres pour la faire rire ! Et elle qui aimerait pleurer mais finit par rire.
J'ai beaucoup aimé l'image que ce soit le petit bébé de la SM, ça lui correspond bien comme ils prennent tous soin d'elle. Je me demande si on aura d'autres interactions avec les SHINee au complet ou les Exo-M ou le reste de la SM entertainment. J'imagine déjà Na Yung au milieu de toute la SM, perdue et tout le monde qui s'intéresse à elle. Bref je divague totalement là!
Revenons donc à Leeteuk qui explique le reste de la situation aux Exo ! Ils ont l'air enfin de comprendre de quoi il est question et de réagir. C'est peut-être mieux que Na Yung ne soit plus là à cet instant, ils lui auraient tous sautés dessus pour savoir comme elle va. On voit les différentes émotions par lesquelles les membres passent, la colère, l'incompréhension... Je comprends Jun Myeon qui est blessée qu'elle ne leur ait rien dit après tout ce qu'ils ont fait tout de même, mais après l'explication de Leeteuk tout est oublié! Son explication est d'ailleurs très belle je trouve. Il arrive vraiment à cerner l'esprit des gens, c'est incroyable. Ca a du être une grosse délivrance pour les Exo tout de même, de savoir ce qu'il se passe et de comprendre un peu plus Na Yung. Ils peuvent penser qu'à partir de maintenant tout va s'arranger et qu'ils pourront enfin mieux se comprendre et communiquer, c'est un grand pas en avant pour tout le monde.
J'adore la réaction de EunHyuk, les SJ ont l'air de vraiment l'apprécier aussi. C'est vraiment le bébé de la SM à présent, c'est mignon. (bon là je commence à raconter un peu beaucoup n'importe quoi, mais faut aller dire ça à Jonghyun, ses tweets m'ont trop perturbée! Faut que je me remette à fond dans ta fiction là en plus j'arrive au super moment là!)
Donc !! SeHun qui vient et qui réponds à ses sunbaes, ils ont dus être choqués! Mais tant mieux!Et puis après le long discours de Sehun, j'ai trouvé ça vraiment touchant, fallait bien que quelqu'un le fasse. J'imagine bien la scène aussi là. Son discours est tellement sincère, il reprend vraiment ce qu'ils pensent tous je crois, il était temps qu'ils s'expriment aussi de leur côté de ce qu'ils attendent et pensent de la situation.
Et puis ensuite quand j'ai lu la phrase juste après le discours, je t'explique ma situation : j'ai pas réussi à lire la suite, du coup j'ai mis ma tête dans mon coussin et j'ai fait des bruits un peu bizarres et étouffés comme je pouvais pas crier. Mais dans ma tête ça criait bien et j'avais plein de pensées qui me venaient en même temps. J'ai bien du rester trente secondes dans mon coussin en train de reprendre ma respiration et de pas réaliser ce qu'il venait de se passer. Voilà je dis ça parce que tu as osé dire que ta fin n'était pas extraordinaire, et bah moi je te dis que si parce que l'état dans lequel j'étais … et puis donc j'ai lu la fin du chapitre.
La scène est trop mignonne, j'imagine vraiment bien Na Yung blottie contre son torse comme ça ! Et puis les paroles de Sehun qui sont vraiment trop mignonnes aussi. Je meurs actuellement d'une crise de jenesaispastropquoi. J'ai du mal, encore maintenant, à me remettre de cette scène. Et comme dis, heureusement que j'étais vraiment fatiguée hier soir, sinon j'aurais pas réussi à dormir.
Maintenant je n'attends plus qu'une seule chose, LA SUITE. Comment vont réagir le reste des Exo ? Vont-ils être jaloux ? Comment va évoluer la vie dans le dortoir ? Est-ce qu'il y aura des concerts privés ? Et comment va évoluer la relation avec les SJ ? Comment va-t-elle faire pour retourner à l'école maintenant que les Exo sont au courant de tout, ils vont tous flipper !? Et son caractère ne va surement pas disparaître comme ça, donc comment ça va évoluer de ce côté là ? Et beaucoup d'autres questions encore …
Je ne sais (encore une fois) pas du tout comment va se dérouler la suite, j'ai juste vraiment envie de lire la suite là, t'imagines pas à quel point.
Voilà, mon commentaire a du partir en live vers la fin et être pas terrible, mais j'ai passé quand même beaucoup de temps dessus, donc j'espère qu'il sera quand même un minimum compréhensible. Et hésites pas à nous mettre le prochain chapitre trèèèès vite ! Je vais poster tout de suite, sans me relire sinon je sens que je le posterais jamais ><"
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:12

*O* t’as mis 3 chapitres d’affilé … *O*
Bref je te mets mes commentaire chapitre par chapitre car celui du 7 je l’ai déjà fait hier mais on m’a coupé internet donc je n’ai pas pu le mettre T_T

Chapitre 7
Woooo *O*, je ne m’attendais absolument pas à ça, j’étais sur qu’elle ne partirait pas, qu’elle irait dans sa chambre et qu’elle ne bougerait pas, mais non, je suis autant choqué que les EXO du fait qu’elle est parlé comme ça. En tout cas ça donne du mouvement à l’histoire et ça c’est vraiment bien ^^.

Citation :
Qu’est-ce que vous lui avez fait ?
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai trop ris, toute seule devant mon ordi devant cette phrase. Peut-être parce que j’imagine assez bien la scène je ne sais pas mais en tout cas j’ai bien ris.

Bon hormis le fait quel ne dors pas chez les EXO, i n’y a pas grand chose qui change dans ton histoire, mais le fait que le SUJU l’héberge pour la nuit, donne plein d’autres possibilités pour la suite et je trouve ça vraiment cool. En tout cas, j’ai vraiment hâte de lire la suite car je ne peux faire aucun pronostique vue que mon ancien c’est traduit par un échec.

Bref, je te disais que j’avais un discours sur le fait qu’écrire à l’instinct est mieux pour une fiction mais je me rends compte qu’en faite c’est assez confus dans ma tête donc je vais essayer de l’expliqué au mieux.

Alors je trouve que c’est mieux que tu écrives à l’instinct car ça rend ta fiction imprévisible et donc ça la rend beaucoup plus intéressent. D’ailleurs je trouve qu’on voit bien que tu écris totalement au fils de tes pensées car il y a –à mon goût- certain point où tu insistes plus dans un chapitre et un peu moins dans l’autre, enfin ce n’est pas vraiment ça, je ne sais pas si avec ce que je dis tu arriveras à me comprendre car je n’arrive pas à exprimer exactement ce que je pense … en tout cas c’est vraiment génial, ton histoire à toujours plein de rebondissement et plein de mystère. Le fait que je ne puisse pas un minimum prévoir ce qu’il va se passer au prochain chapitre me perturbe un peu mais en bien, j’ai encore plus envie de savoir la suite.

Chapitre 8

Alors j’ai été étonné de voir à qu’elle point elle se confie à Leeteuk. Je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de réaction de sa part. J’ai été très étonné de la voir courir dans les couloirs avec Leeteuk et de l’a voir « s’abriter » derrière Siwon. En tout cas je suis contente qu’elle s’ouvre enfin à quelqu’un. Je trouve également mignon le fait que Leeteuk l’aide et arrive à la comprendre sans même la connaitre, je trouve ça vraiment cool ^^.
Bon je ne vais pas faire de supposition vue que je n’ai qu’a lire le chapitre juste en dessous.


Chapitre 9

C’est juste trop mignon le discours de SeHun à la fin. Autant je ne suis pas étonné que ça soit lui qui parle mais je suis assez étonne de la voir lui faire un câlin, elle qui –je pense- n’est pas vraiment tactile, ça m’étonne un peu. Enfin, je suis contente que ça se finisse comme ça, j’ai vraiment hâte de voir ce qu’il va se passé après, au lycée. En tout cas je pense que cette histoire va considérablement amélioré la relation en elle et les EXO et puis de toute façon si elle a un problème, elle peut toujours allé voir Leeteuk donc je pense que pour elle ça ira bien ^^.

Bref j’ai vraiment hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:49

Chapitre 10


Na Yung se recula légèrement afin d’essayer de reprendre un minimum de contenance. Elle sentait bien au fond d’elle que les choses allaient changer à présent. Elle savait qu’elle allait devoir un peu plus s’ouvrir ou en tout cas essayer de répondre à un minimum de leurs attentes. Afin de masquer la gêne qui l’habitait à l’instant, elle regarda les murs des loges. Le mur était rempli de photographies, et elle les regardait une par une, en souriant souvent. Les idoles présentes dessus montraient des signes de fraternité, faisaient les gamins ou prenaient la pose tout simplement. Comprenant qu’elle n’était plus braquée, les garçons vinrent un par un se positionner autour d’elle pour lui expliquer quelques anecdotes concernant les polaroïds qu’elle avait devant les yeux. Elle devait bien avouer que ce n’était pas la même chose de les regarder toute seule et de s’imaginer des scènes que d’être avec eux et d’avoir la vraie version. Elle était à ce moment-là fascinée par leurs récits, les jeunes hommes n’étaient plus ses colocataires mais bien les idoles qu’elle admirait depuis des mois et elle se sentait soudainement chanceuse d’être parmi eux. Elle avait conscience également qu’elle était réellement jeune parmi eux, et finalement que cela lui donnait une place privilégiée. Elle avait toujours eu du mal avec les personnes de son âge.

Les garçons avaient des choses à récupérer à l’agence et proposèrent à la jeune fille de se rendre dans la sorte de cafétéria du bâtiment pour prendre un goûter. Ils la laissèrent là le temps d’aller chercher les quelques trucs qu’ils avaient à ramener au dortoir et elle en profita pour visiter la salle. C’était une salle simple, assez grande avec beaucoup de lumière du fait des grandes vitres qui prenaient la moitié des murs de la salle. Elle comprit ainsi que la salle se trouvait dans un des coins du bâtiment. Des tables et des chaises occupaient l’espace et il y avait une sorte d’espace cuisine avec un frigo, des plaques de cuisson, une table de préparation, un évier, un four, une cafetière et un micro-ondes. De quoi se faire un repas sur le vif, s’ils n’avaient pas le temps de rentrer chez eux, se dit-elle. Elle remarqua qu’elle avait un peu de temps devant elle, du fait qu’ils ne revenaient toujours pas, et en profita pour prendre plusieurs tasses. Elle avait beau s’être braquée, et n’avoir pas beaucoup participée à la vie commune depuis qu’elle était arrivée, cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle n’avait pas observée leur agissement. Elle avait entre autres remarqué qu’ils étaient pour la plupart des adeptes du café, comme la majorité des coréens. Elle se mit donc comme idée dans la tête de préparer du café. A son plus grand bonheur, elle trouva du café dans un des placards et mit la cafetière en route. Pendant que l’eau chauffait, elle ouvrit le frigo afin de trouver quelque chose qui ressemblerait à du lait. Ce qu’elle trouva ne la satisfit qu’à moitié étant donné que c’était du lait de soja, mais elle se dit que c’était mieux que rien. Elle remplit donc une tasse et la mit dans le micro-ondes. Cependant, elle n’avait pas remarqué qu’il n’y avait pas de poudre de cacao dans la pièce. Elle pensa que ces idoles n’avaient décidemment aucun goût et était prête à se résigner à boire du lait chaud lorsqu’elle trouva une tablette de chocolat. Elle eut presque envie de crier de joie tellement ce petit bonheur l’emplissait de bonne humeur. Elle arrêta donc le micro-ondes pour ne pas chauffer davantage le lait, coupa des lamelles de chocolat et prit une casserole. Elle mit la casserole sur les plaques de cuisson, la remplit des lamelles de chocolat puis rajouta le lait par-dessus. Le chocolat chaud de secours ne serait pas si mauvais que cela, et c’était peut-être même mieux que si elle avait trouvé du chocolat en poudre bas de gamme. Le lait chauffé, presque montée à ébullition, elle fit attention à ne pas se brûler de nouveau en penchant légèrement la casserole au-dessus de sa tasse. Elle était en train de servir les EXO en café, quand ces derniers arrivèrent dans la salle, suivis des caméramans qui étaient là pour filmer un moment privilégié entre les EXO et la jeune fille. Le coin cuisine étant légèrement excentré, ils paniquèrent d’abord en ne voyant pas la jeune fille puis sourirent en la voyant s’afférer en cuisine. Elle ne remarqua leur présence que lorsque Chan Yeol prit une des tasses en la remerciant. Elle releva la tête vers eux puis finit de les servir et leur tendit en baissant la tête leur tasse à chacun, avant de prendre la sienne entre ses mains et de les suivre vers une des tables. Elle remarqua alors les caméras mais choisit de faire comme si elles n’existaient pas, bien que cela fût vraiment difficile. Enfin elle pouvait encore accepter la présence des objets, mais c’était plutôt les caméramans qui la mettaient mal à l’aise comme s’ils étaient prêts à la juger à tout instant. Elle prit cependant sur elle. Une fois assise, Baek Hyun regarda intensivement la tasse de la jeune fille et elle lui demanda silencieusement ce qu’il avait.

- Alors tu te fais un chocolat chaud maison royal et nous on a droit du café ?
- Tu veux que je te prépare un chocolat chaud ? C’est parce que… enfin… fin… vous buvez tout le temps du café… et… fin… comme je sais que… fin y’a pas beaucoup de coréens qui aiment le chocolat chaud… alors…. Comment dire…. J’ai préféré préparer du café…
- T’affole pas Na Yung, je rigolais. Mais je dois avouer que tu me tentes bien avec ton chocolat chaud là, l’odeur est irrésistible.
- HAN tu m’as dit que tu détestais le chocolat chaud la fois où j’ai proposé de vous en faire ! Répliqua Kyungsoo d’un air exagérément outré.
- Je n’aime pas le chocolat chaud, c’est vrai mais celui de Na Yung me tente.

La discussion commençait légèrement à gêner la jeune fille mais elle tendit sa tasse au jeune homme d’un air pas très assuré pour qu’il y goûte vu qu’il y tenait tant. Ce dernier ne se fit pas prier et trempa ses lèvres dans la tasse.

- C’est définitif les gars, j’abandonne le café.

Les autres membres ne purent s’empêcher de rire en sachant très bien à quel point Baek Hyun était un accro du café. Na Yung sourit du compliment et lui dit de garder la tasse et elle alla se préparer un nouveau chocolat en demandant si quelqu’un d’autre en voulait. Ni une ni deux, tous les membres sans exception en demandèrent. Heureusement qu’elle avait vu qu’il y avait plusieurs bouteilles de lait, ainsi que plusieurs tablettes, autrement elle n’aurait jamais pu le faire. Sehun bien décidé à montrer à la jeune fille que sa promesse n’était pas que des mots se leva pour la suivre et lui demanda s’il pouvait l’aider. Un peu intimidé par la présence d’un Sehun bavard dans la cuisine, elle se contenta de lui donner les quelques instructions. Il devait s’occuper de couper le chocolat en lamelles. Ils entendirent alors Jong In leurcrier.

- He ! Mais je voulais que ce soit Na Yung qui me coupe avec amour le chocolat !

Le jeune homme rajouta cependant qu’il rigolait quand il vit que la jeune fille prenait très au sérieux ses paroles. Et le reste de la préparation se fit dans la joie et la bonne humeur. Chacun eut ainsi le droit à sa tasse de chocolat chaud qu’ils acceptèrent sans exception, tout en ayant tout de même fini leur tasse de café auparavant, au cas où. Maintenant qu’ils étaient tous réunis autour d’une table, Jun Myeon jugea que c’était le moment pour reprendre tout à zéro et faire ce qu’ils n’avaient tout simplement pas fait à l’arrivée de la jeune fille, c’est-à-dire essayer d’apprendre à la connaître.

- Pourquoi tu as choisi la spécialité science ?

Na Yung comprit immédiatement que ça allait être l’heure de l’interrogatoire qu’elle aurait dû avoir le soir de son arrivée. Elle était cependant plus sereine à l’heure actuelle qu’il y a deux jours et prit donc tout son temps pour répondre, sachant très bien qu’ils n’allaient pas lui mettre la pression.

- J’ai toujours été plus forte dans les matières scientifiques alors que je suis nulle en coréen.

Lorsqu’elle dit cela, elle regarda en rougissant Sehun, qui savait déjà cela de la jeune fille étant donné que le premier soir, il l’avait aidé en coréen.

- Et tu sais ce que tu voudrais faire plus tard ?
- Je ne sais pas trop…

Ce qui était vrai, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait faire comme métier, elle savait juste que les sciences l’attiraient et que cela lui plairait sans doute de travailler dans le milieu scientifique, mais où, quoi, comment, elle n’en savait absolument rien.

- Et sinon t’aime quoi d’autre à part les sciences ?
- En matières ?
- Oui et non, fin en général quoi.
- Je… J’aime bien écouter de la musique. C’est ce que je fais la plupart du temps. Autrement… J’aime bien lire aussi.
- Ha et tu lis quoi ? s’intéressa d’un seul coup Kyungsoo qui n’avait pas encore vraiment prit part à la discussion.

Elle rougit alors légèrement, comment allait-elle pouvoir dire cela ? Elle prit le temps de réfléchir à quels mots employés puis se décida enfin à reprendre la parole.

- Je lis des romans historiques, ou des romans classiques. Et aussi…. Je lis… enfin… parfois… je lis des fanfictions.
- Des fanfictions sur qui ? Sur nous ?

Les garçons étaient légèrement un peu trop enthousiasmes, mais ils savaient qu’il y avait pas mal de fanfictions qui fleurissaient sur la toile et ils n’avaient pas vraiment le loisir de les lire, ou de les trier, cependant le sujet les rendaient curieux.

- Oui…
- Et alors, ça raconte quoi ? On est vu comment ?
- Huuum…. Alors…. Fin…
- Tu sais tu peux tout nous dire hein !
- D’abord parmi les K il y a deux pairings fréquents c’est le BaekYeol et le Kaisoo. Et… Fin par exemple les fictions Kaisoo sont souvent des deathfics.
- Des deaths quoi ?
- Des deaths fics, des fictions où l’un des personnages meurt. C’est assez triste quoi, je n’en lis jamais.
- Et autrement ?
- Autrement il y a un peu de tout, même si vous revenez souvent en élèves dans un pensionnat ou dans un lycée normal.
- Et on a quel rôle ?
- Le plus souvent ? Huuum Jong In est vu comme le gars populaire.

Jong In ne put s’empêcher de crier victoire et de lever les bras au ciel tellement il était heureux de cette vision de lui.

- Jun Myeon comme le premier de la classe. Baek Hyun comme le garçon mignon. Chan Yeol comme le pitre de service. Kyungsoo comme le bon ami. Et Sehun… Bah ça dépend en fait… Je dirais souvent comme le gars mystérieux.

La discussion continua encore et encore sur les interprétations des membres des EXO dans les fanfictions, et la jeune fille put se détendre, au moins c’était un sujet qu’elle connaissait plutôt bien vu qu’elle en lisait pas mal et surtout un sujet qu’ils ne connaissaient pas. Elle ne pouvait donc pas vraiment paraître ridicule à leurs yeux et cela la soulagea. Ils étaient réellement impressionné qu’elle lise tant que ça, et buvaient ses paroles, jusqu’à la question fatale de Jun Myeon.

- Et toi tu en écris des fanfictions ?

La timidité de la jeune fille revint naturellement au galop. Non elle n’écrivait pas de fanfictions. Comme elle l’avait dit elle était plutôt scientifique comme fille, pourtant ce n’était pas faute d’avoir voulu, toutes ces fictions lui avaient donné l’envie, mais elle n’y arrivait tout simplement pas et d’un côté, cela lui évitait aujourd’hui d’être obligée de la faire lire aux jeunes hommes car elle était persuadée qu’ils l’auraient tanné pour cela.

- Non, je ne suis pas très bonne en rédaction.

Bien que la jeune fille communique plus librement, elle ne prenait pas non plus beaucoup d’initiatives dans la discussion et se contentait de répondre aux questions des jeunes hommes. Cependant, elle parlait, et ils en apprenaient plus sur elle, c’était déjà une bonne chose. Leurs tasses étaient finies depuis longtemps quand ils se décidèrent enfin à rejoindre le dortoir. Ce soir, ils avaient prévus de se rendre au restaurant afin d’avoir une petite sortie sympa avec la jeune fille pour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:52

Han, un nouveau chapitre !!

J'ai totalement adoré ce chapitre. On voit qu'elle commence à devenir un peu plus à l'aise, qu'elle va commencer à s'ouvrir à eux etc... Et limite j'ai souris ou ris pendant toute ma lecture.
C'était trop mignon et...... Attendrissant aussi.

Je bien ris pour Bacon aussi. On pouvait imaginer toute la scène... Et euh... (je suis nulle en commentaire, c'est pas nouveau ! J'ai rien à dire --")

Par contre, la partie avec les fanfictions ! HAN mais jamais j'aurai pensé à ça. C'est plutôt marrent qu'ils parlent de ça... Vu tout ce que les gens écrivent sur eux (Non je ne pense A RIEN... Vraiment à rien, juste à nos fictions à nous... *BAF* OUAIS il y a aussi des lemons roooh)
BREEEF ! J'ai vraiment aimé. Mais j'aime toujours de toute façon, je me demande même s'il y a un jour où je pourrai dire "je n'aime pas" ...

Vives mes compourris. JE laisse Nyu tout te dire HA HA ...
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:08

J'aime bien ce chapitre ^^ -pour changer xD-
Comme l'a déja dis Azn, je le trouve également mignon. Le fait qu'elle leur parle est un grand progrès dans sa vie social. Mais en lisant des 3 dernier chapitre je ne peut m'empêcher de penser, au gars de son lycée -désolé je sais plus comment il s'apelle- je sais pas pourquoi, enfaite je pense que j'attend beaucoup de se personnage même si tu n'en parle pas énormément et que ce n'est pas du tout le sujet du chapitre xD
Bref, très bon chapitre et j'attend la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:50

Allez, je te le poste tel quel xD

"Bon allez je commence ! J’y serais peut-être pour une partie de la nuit, mais je m’en fou, demain je ne bosse pas xD

Prologue 1 :
Déjà, je ne sais pas trop pourquoi hein, mais à la lecture du nom de l’héroïne j’ai su que j’allais l’aimer ! Oui un peu comme HeRan ! Forcément, en ayant en tête ta fiction avec cette dernière on ne pouvait qu’espérer que tu nous fasses un personnage aussi caractériel !
Tout commence, elle est dans le bus et j’ai déjà envie de la protéger èé On sent dès le début que la cohabitation avec ses « camarades de classe » ne va pas être facile ! Une bande d’idiots écervelés conduit par un petit prince. Mais OH miracle ! Le jeune homme lui parle gentiment !
Avec tes descriptions on rentre dans sa vie, et on voit à quel point elle a installé une petite routine qui lui plaît bien. Et là, paf ! Elément perturbateur (oui vive les cours de français --‘), la réplique de sa mère. Je t’avoue sur le moment, que ne connaissant pas l’émission « You’re my oppa » je me suis demandé ce qu’il allait lui arriver à cette pauvre NaYung. Mais pourtant, elle persiste à vouloir continuer à vivre son petit traintrain.
Et la on se demande : MAIS QUEL EST CET IMMEUBLE BON DIEU ?

Prologue 2 :
Changement de décor, nous sommes chez les EXO. Ok, donc ça va se passer chez eux. Et donc l’immeuble c’est là où ils habitent… Aaaaaaaaahhhhhhhhhh !
BaekYeol qui font les idiots ? Ça ne m’étonne même pas xD Fidèles à eux même ceux la kk. Haaaan si vraiment les EXO pouvaient faire une émission ! Pas forcément celle-là, mais une émission bon dieu !!! T_T
Ahah j’aime les voir aussi enthousiastes ! Et la SeHun, la tâche au milieu de cet élan de gaieté. Il a vraiment peur de se faire piquer sa place de maknae ? Mais ce n’est pas comparable bon dieu ><
Je t’avoue avoir ri devant la réplique de Kai, et la réponse du manager xD JongIn en gamin, voulant savoir un max de choses, je l’imagine déjà avec son petit sourire, ses yeux pétillants et sa frimousse toute mignonne la… Aish.. Je dérape !
« On nous a assuré qu’elle n’était pas du type hystérique. »
Ahah, on en est juste au prologue, et je peux aussi confirmer qu’elle n’est pas comme ça ! Après, je les comprends de s’inquiéter. Avoir une hystérique chez soi… Haan c’est comme s’ils hébergeaient une saesang ! O___O Oh Shisus non !
« Huuuuuum. Non. Je ne tiens pas à ce que l’éducation d’un gamin soit fichue en l’air par votre faute. »
Et ça, ça m’a tué ! xDDD je m’attendais pas du tout à lire un truc comme ça !! Pauvre gosse en effet ! Avec le BaekYeol qui ne fait que des conneries, D.O et ses têtes chelous, Kai l’exhibitionniste, SeHun, le maknae un peu provocateur, ya que SuHo qui peut rattraper le lot…
Ahah, les EXO qui font le ménage ! Je VEUX voir ça ! Leur appart doit être un joli bordel ! Hormis comme tu l’as dit, dans la chambre du Kaisoo xDD Vive la fée du logis quand même !!
Sont trop mignons à l’attendre maintenant !

Chapitre 1 :
T’aime bien torturer tes personnages hein ? La pauvre, elle se pose trop de questions la ! Et sa mère qui en rajoute une couche ! >< Forcément, on m’emmène dans un immeuble que je ne connais pas, on me dit qu’on ne se verra pas pendant un petit moment, qu’il ne faut pas s’inquiéter.. JE FAIS L’INVERSE ! Je m’inquiète et tout de suite oui !! J’ai pensé comme elle. Sa mère veut l’abandonner ou quoi ? Ok, ce n’est pas la petite fille parfaite (mais qui est-elle d’ailleurs ?) mais quand même, c’est sa fille !
Elle frappe, elle entend une voix, qu’elle connait. Ce moment où tu ne parviens pas à remettre un visage sur cette voix, et tu as hâte que la porte s’ouvre. Et là, #PAF SuHo ! SUHO MY KRISUS !! Tu crois que si j’ouvre ma porte SuHo sera derrière ? #maggle
« - Maman, je crois qu’on s’est trompé d’appartement.
- Pourquoi ?
- Parce que j’ai en face de moi le leader des EXO-K. Enfin, j’ai l’impression. J’ai un cousin qui ressemble à Suho ?! »
Ahahahahahahah !!! Je pense que j’aurais eu la même réaction ! Trop tétanisé pour capter sur le moment, et ensuite trop intimidé pour faire quoi que ce soit !
Mdrr pour la première impression qu’elle leur fait, ce n’est pas vraiment ce à quoi ils s’attendaient ! xD Je suis sûre qu’ils sont déçus parce qu’ils s’attendaient vraiment à une hystérique !
BaekHyun, tu sors gars ! Oui on a trouvé aussi cute que toi !
Ce que j’aime bien là, c’est qu’au fur et à mesure des explications, on voit bien la vie de NaYung exploser. Enfin sa routine. Enfin, oui sa vie quoi >< pff.. Désolée, l’heure tourne kkk
Bon. Elle a le choix de faire ou ne pas faire l’émission. Elle veut la faire, en sachant tout ce que ça implique. J’aurais été à sa place, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire…:/
Ils sont déjà tous sous le charme ! Enfin tous.. façon de parler, mais Baekhyunie en est gaga xD
Hmm c’est normal que j’ai envie de frapper SeHun la ? XD D’où il lui parle comme ça ? La pauvre, elle est trop perdu la, elle va habiter avec ses idoles, c’est super dur moralement, et lui il arrive comme un cheveu sur la soupe et il lui parle super mal >< OH MAKNAE DE PACOTILLE !!! C’est pas parce que tu es jaloux qu’il faille que tu passes tes nerfs sur elle compris ?
Le coup du mot de passe, c’est pour ne pas qu’un idiot comme toi écoute ce qu’elle a dans sa playlist èé Et Kyungsoo, trop mignon, qui parle de bouffe ! La nourriture apaise les esprits et les tensions ! Manon, la reine pour couper sur des phrases qui donnent envie de savoir la suite !! kk

Chapitre 2 :
Ahahahahah ça commence fort le diner ! Mais quelle question de fou !! Les idoles veulent vraiment savoir ça en premier ? Et là, si elle leur avait répondu un des membres, il aurait fait quoi le concerné ? Il l’aurait chouchouté encore plus ?
Bon on sait qu’elle se calme au son de la voix de D.O déjà…
Ils mettent déjà leur rôle de grand frère en route en voulant l’aider pour ses devoirs ! J’imagine le bordel avec 5 mecs et ½ (bah oui SeHunie ne va pas l’aider hein !) qui veulent l’aider…
Je comprends vraiment ce qu’ils ressentent la tout de suite. De la frustration. Ils s’attendaient à plus d’expansion, plus de dialogues…et elle est exactement à l’opposé de cette description ! Mais ils y vont avec des pincettes et je suis « fière » d’eux !!
Ahah, SeHun, encore. Il a beau de pas l’aimer, il est tout le temps fourré avec elle quand même ! Stupide maknae ! Et elle qui fait ses devoirs à côté. Mon dieu, pourquoi tu l’as faites douée en maths ? OH ! SeHun qui l’aide ???? Shisus, il s’est coincé un nerf dans le cerveau ? (phrase débile du soir, bonsoir !)
JONGIN ESPECE DE PERVERS !!! T’AS PAS HONTE ???????
Ahah, il est aussi le pitre de la bande.. Super, on n’avait pas assez avec BaekYeol !
Bon en tout cas, le comportement de SeHun n’est pas normal, et les membres s’en rendent compte !! C’est bien qu’il n’aime pas le fait qu’une inconnu rentre dans son monde. Ils sont un peu pareil NaYung et lui. Ils ont tous les deux leur petite routine, ils sont bien dedans, et cette émission les chamboulent encore plus que les autres…
XDDDDD je ris !!!!!! J’imagine Channie en train de se sécher les cheveux !! EPIC ! Ahah ! Elle espère qu’on la laisse tranquille ? Elle rigole ou quoi la ? Genre, Channie va la laisser… ou même SuHo ! xD Et non ma vieille, tu es bien dans la merde ! kk

Chapitre 3 :
Elle n’aime pas se faire remarquer, mais la, elle est devenue la petite sœur des EXO, il va falloir qu’elle s’y fasse.. Ils vont vraiment prendre leur rôle au sérieux ! Alors NaYung, n’espère pas trop de tranquillité ma belle !
Même si elle est perturbée, je trouve ça un peu dommage le fait qu’elle réagisse aussi négativement.. Ils font tous des efforts pour l’intégrer, et être gentils avec elle. Elle, elle n’en fait aucun. Par moment j’ai envie de la tarter pour qu’elle se réveille et qu’elle prenne conscience d’où elle est et avec qui elle est surtout !
Ils sont vraiment aux petits soins avec elle, même si pour l’instant elle est trop bornée pour voir à quel point ils veulent s’occuper d’elle ! SeHun intervient toujours au bon moment lui ! Haaaan en fait c’est trop un espion !!!!
Par contre, pour l’emmener au lycée, ils n’ont pas été très intelligents…. Elle n’a pas honte d’eux, mais la première chose à laquelle j’aurai pensé, c’était la jalousie des autres personnes… Mais eux, la jalousie leur passe un peu au-dessus de la tête à ce moment-là… Elle leur donne pourtant des indices, mais eux aussi sont bornés ! Ahah et en plus, comme si ça ne suffisait pas le fait qu’elle soit avec eux, SeHun se permet d’être tactile !! Mais arrête !!!

Chapitre 4 :
JungHee je ne l’aime pas vraiment pour le moment………
Ahah, les gars ils s’attendaient à quoi la ? Un débordement d’affection on public ?? Qu’elle hurle à qui veut l’entendre sa joie d’être avec eux ? Je ne veux pas être méchante, mais la ils lui gâchent un peu la vie… #corde Voilà ! Il faut lui laisser du temps ! Quelle belle idée que tu as eu leader !!
« Normale ?
- Oui normale. Elle nous adresse peu la parole, elle va se coucher assez tôt pour être en forme en cours le lendemain. Elle débarrasse, nous aide, nous évite.
- Et vous trouvez ça normale vous ? Une fille normale aurait trouvé n’importe quelle excuse pour ne pas aller en cours et vous accompagner ici. On pensait qu’on allait la voir d’ailleurs. »
Ça m’a tué ça ! En effet, pour eux, ce n’est pas la définition d’une personne normal.. XD
Et la, le cauchemar commence pour elle. Et je n’ai qu’une envie c’est d’être avec elle pour l’aider à surmonter tout ça. Et l’autre la, qui se ramène ! Genre il ne lui parle jamais, et la il vient la voir ! Il est jaloux ? Change de personnalité et de fréquentations et on verra après mec !
Ahah Baekhyun qui craque devant elle en regardant les dessins animé ! kkk je les vois bien supers complices !
Et paf ! Premier accident ! Elle essaie de jouer la forte mais il y a des fois ou il vaut mieux laisser faire les autres. Même quand elle se blesse elle se sent obligé de s’occuper d’elle, alors que la, elle a 6 frère prêts à tout pour elle !
Oooow un autre aspect de JongIn ! Un frère inquiet et attentionné ! C’est bien Kaichouu ! Prends soin d’elle !

Chapitre 5 :
Bon, elle commence à être disciplinée, ou a-t-elle seulement peur de D.O ? XD Elle va manger ! Youhouu !
Et merde, les choses sérieuses vont vraiment commencer pour elle. Elle va être épiée par des caméras et diffusée à des milliers de personnes ! Super o/ A savoir maintenant si elle va se montrer tel qu’elle est la ? Ou une autre image ?
Trop mignon ce petit moment avec Kai, il vient lui refaire son bandage, il veut vraiment qu’elle soit à l’aise. Et j’aime le fait qu’il essaie de la rassurer sur les caméras ! C’est vrai, elle n’est pas habitué, eux c’est leur lot quotidien !
Hmm pour l’épisode de la voiture, ils n’ont encore une fois pas compris qu’elle ne veuille pas s’afficher avec eux ! Ils sont lents à la détente quand même ! Ça fait longtemps qu’ils n’ont pas fréquenter une cours de lycée.. Ils peuvent imaginer ce qu’elle vit non ? Ce n’est pas tout beau tout rose ! >< Mais NaYung est mignonne à s’enliser dans son mensonge kk
PUTAIN BANDES DE P*TASSES !!!!!! Vous ne pouvez pas la laisser tranquille avec votre jalousie de merde ??????? Elle est déjà pas assez mal comme ça franchement ><
J’ai trop mal de la savoir comme ça sérieux… ces filles sont vraiment horribles, et de voir l’état d’esprit et l’état physique dans lequel elle est… Et l’autre la qui se ramène ! Au lieu d’arriver après la bataille, il ferait mieux de l’aider !
Ptain Kyungsoo à l’art de poser les questions qui déstabilisent xD Ils commencent vraiment à la connaître maintenant. Mais ils commencent à savoir aussi se taire pour éviter de la mettre mal à l’aise, même si tout le monde a vu qu’il y avait un truc qui clochait ! Elle est vraiment courageuse, elle ne laisse rien filtrer sur ce qu’elle ressent.. la elle est au plus mal, et elle va les accompagner mine de rien.. Oo

Chapitre 6 :
Bon, les caméras sont la, le début du cauchemar commence !
D.O l’a réquisitionné pour la mettre un peu à l’écart des caméras, j’en suis reconnaissante ! Il essaie de la protéger le plus possible ! Mine de rien SeHun est très observateur ! Il fait genre de ne pas s’intéresser à elle, mais finalement, à sa façon il fait tout le contraire ! Et elle, elle garde tout pour elle ><
Ooow elle va dans le bâtiment de la SM !!! Et elle va pouvoir les voir s’entraîner ! Ahah la crise qu’elle a dû avoir en voyant MinHo & Taemin devant elle ! C’est comme si elle se réveillait, elle les voit en vrai et elle commence à prendre conscience de ce qu’il lui arrive !
OH ! Pourquoi Taeminie lui parle de JongIn direct hein ? èé Bon ok, parce que c’est un super ami et qu’ils sont supers proches… Maaaaiiiiiiiis !
XDDD il m’a fait rire ! Même lui, il craque devant elle ! Elle est si mignonne que ça ?? kkk D’ailleurs en parlant de Hello Baby, il faut vraiment que je regarde l’émission **
AAhah le pauvre, ça doit le choquer en effet qu’elle n’ai aucunes de leur chansons dans son mp3 ! Il doit presque être frustré xD Non mais quel gamin ! Il veut vraiment qu’elle les écoute !
Hmm et la, catastrophe, il découvre son bras ! HAN ! C’est encore pire qu’hier ! Il faut vraiment qu’ils aient une discussion, mais avec elle qui est buté c’est compliqué…:/
Oh ! SeHun toujours le premier à réagir quand il s’agit de la jeune fille, c’est troublant ** Je n’aimerais pas être à la place de NaYung la. La crise d’angoisse qu’elle fait, je n’aimerais pas en faire l’objet… Surtout le fait de ressentir la main sur son cou… c’est ma plus grande peur ça, qu’on m’attrape par le cou, je panique ensuite ><
Elle pensait vraiment passer devant eux sans qu’ils ne fassent rien pour l’empêcher de partir ? Elle les connait très mal alors ! L’immense Channie qui demande des explications, personnellement il va tellement m’intimider que j’avoue tout ce qui me chagrine O__O.
Mais c’était sans compter sur le caractère un peu spécial de la jeune fille. Il l’a un peu trop brusqué… Forcément elle se bloque..
Encore une phrase qui nous donne envie de savoir la suite o/

Chapitre 7 :
Elle est un peu méchante quand même. Channie, il est tout mignon, et la il commence à paniquer de la voir partir… Sa petite sœur adoptive qu’il aime déjà beaucoup !
Elle s’en veut d’avoir dit oui pour faire partie de l’émission, mais en tant que fan, elle ne pouvait pas vraiment refuser… C’était une occasion qui ne se représenterait pas. Elle n’a pas à s’en vouloir.
Ce que j’aime dans tes fictions, c’est quand tu fais intervenir des personnages extérieurs aux personnages principaux ! Et la, les SuJu ! Magnifique !
Papa Siwon qui vient à rescousse des enfants EXO et de NaYung ! Elle sera plus à l’aise avec eux, sachant qu’ils sont beaucoup plus âgés qu’elle !
J’aime beaucoup le Siwon de ta fiction. Prêt à prendre soin d’elle, et à mentir pour la protéger alors qu’il ne la connait pas. Mais la Bible dit bien qu’il faut aider son prochain non ? Donc elle est extrêmement bien tombée avec Shisus ! Pauvre Wookie, il n’aura pas de sel pour son plat kkk
Par contre, Siwon ce n’est pas beau de mentir !!!! Leeteuk, très bon leader, qui va demander des explications. Mais connaissant les EXO il sait que ça ne peut pas venir de leur part…
C’est bien qu’il veuille s’en occuper pendant que les garçons soient en live, elle sera aussi bien protégée avec eux, même peut-être plus ! Mais les EXO doivent être blessé de la savoir avec leurs aînés.. Et Leeteuk saura comment faire pour la faire parler, mais sans la brusquer… Un bon leader ! o/

Chapitre 8 :
Ce « dialogue » entre Leeteuk & elle est assez… spécial ! Elle ne s’exprime pas vraiment, il ne peut pas deviner ce qu’il lui arrive comme ça, mais en même temps c’est le bon moyen de ne pas la brusquer. Elle est vraiment au plus mal, je n’aime pas la savoir comme ça. Mais elle est entre de bonnes mains avec Leeteuk. La preuve puisqu’elle ne lui parle qu’à lui !
Il faut vraiment qu’elle extériorise, elle se rends malade en n’en parlant pas.. Ouah Leeteuk ne s’y attendait vraiment pas. Mais ils sont tous idiots ou quoi ? Une fille discrète, qui ne s’entend pas avec ses camarades, qui se retrouve à faire une émission avec les EXO, dont beaucoup de filles sont fans, et ça n’effleure personne le fait qu’elle se fasse peut-être persécuter ?? Jsai pas mais c’est la première chose à laquelle je pense quoi ._.
Solution miracle version Leeteuk ? Un live des EXO ! Ca remonterais le moral de n’importe qui ça **
J’aime comment tu as tourné la discussion avec lui, comment tu as décrit tout ce qu’il se passait dans sa tête. Elle est assez partagée entre l’idée de tout raconter, et le fait de ne rien dire pour n’inquiéter personne. Vu qu’elle est très solitaire, elle n’éprouve pas le réflexe de parler d’elle.. mais j’espère qu’avec eux ça va vraiment changer ._.

Chapitre 9 :
XDDDD alors la tu m’as tué avec ton début de chapitre !! « Papa Leeteuk » carrément !!!!!!!
Dommage NaYungie ! Siwon c’est un bon grand frère ! Tu as très mal choisi ton gars si tu voulais qu’il prenne ton parti ! Fallait demander à Kyuhyun en bon evil maknae !!! kk
Pour le live, c’était vraiment, une excellente idée ! Elle a vraiment aimé !
Les EXO sont trop mignons à se mettre en questions comme ça ! Tout ce qu’ils ont fait c’est essayé de la faire parler, alors je n’appelle pas trop ça une faute !
Bon maintenant le moment que j’attendais : l’explication !
Extrêmement dur pour elle de tout leur expliquer, mais elle le fait avec beaucoup de courage ! Elle se « déride » de plus en plus avec eux et je veux absolument que ça aille mieux entre eux ! Elle ne peut pas terminer de dire ce qu’il lui est arrivé, mais elle leur a dit le principal, et elle leur a vraiment avoué qu’elle était vraiment fan d’eux.
Oooow JongIn est trop mignon de s’énerver la ! Le fait de s’être occupé d’elle avec sa brûlure, lui a donné l’impression de s’être vraiment rapproché d’elle, et de savoir que c’est à cause de ces « fans » que son bras est dans cet état, je pense qu’il ne peut pas supporter !
J’aime j’aime j’aime ce chapitre !! Les paroles de Leeteuk sont bonnes, et il l’a vraiment cerné en ce qui concerne ses idoles !
La fin de ce chapitre est absolument parfaite ! SeHun qui est finalement celui qui essaie d’être le plus proche d’elle ! Il tient beaucoup à elle ! Je l’aime beaucoup dans ta fiction *^*
Et bon dieu que j’aime cette phrase !!! **
« - Je sais que je ne suis pas le meilleur oppa de la Terre, mais je ferais tout pour être celui qui a le plus d’importance à tes yeux, Yi Na Yung. »
On ressent beaucoup de tendresse dans cette phrase, on voit aussi à quel point il veut vraiment être important pour elle. Les autres prennent soin d’elle, mais lui c’est vraiment différent, est-ce parce qu’elle est encore plus jeune que lui, donc la maknae et donc il peut vraiment prendre son rôle de oppa à cœur ? Je ne sais pas trop mais en tout cas j’adore ! Leur relation est un peu privilégié en fait..

Chapitre 10 :
J’ai envie de dire ENFIN ! Enfin elle prend conscience d’où elle se trouve vraiment, et avec qui elle se trouve ! Enfin, elle commence à vraiment se rapprocher d’eux et ça j’en suis trop contente !
Et la, quand j’ai vu qu’elle allait leur préparer du café, jte jure j’ai fais comme Baekhyunie : Oooooow elle est troooop mignonne !!!!!!!! *^* Elle s’applique vraiment à leur faire plaisir, et surtout à rattraper l’image qu’elle leur a donné.
N’empêche, les caméras viennent au bon moment en fait, ils n’ont pas vraiment filmé jusque la, et la, c’est vraiment un moment privilégié entre eux :3 elle donne une image de petite sœur attentionnée !
Ooow et Bacon est trop mignon à demander du chocolat à la place de son café !! kkk Genre le gars, paf il décide d’abandonner sa boisson pour celle de NaYung ! xD j’adore ! Pour la réplique de Kai, j’aime comment elle prend trop sa demande au sérieux !
Ahah les EXO se sont transformés en flic pour l’occasion ! Genre l’interrogatoire qu’elle « subit » bah oui pour elle, c’est subir non ? Vu qu’elle n’aime pas parler d’elle !
Mais au moins elle peut leur montrer qu’elle devient plus proche d’eux en les invitant dans son monde… Je suis sûre qu’ils en sont reconnaissants sachant à quel point c’est dur pour elle.
J’ai ris dans ton chapitre !! xD Genre ils s’intéressent aux fanfictions sur eux !! S’ils savaient ! AHAHAH tu as préféré parler des deathfics ? Ooow pourquoi pas des yaoi ? XD J’aurais bien voulu lire leurs réactions kkk.
Je préfère le ton de ce chapitre, enfin sur la fin, une note de joie, de bonne humeur. Elle commence à s’intégrer avec eux, et pour l’instant elle ne pense pas aux problèmes qu’elle a au lycée..

Pour parler en général de ta fiction, je dirais que c’est du Manon tout crâché. Une fiction hétéro, un brin tragique, qui nous fait rire et pleurer dans un même chapitre. Un personnage principal vraiment attachant, qu’on a envie de protéger du mieux qu’on peut, pour qu’elle ne soit jamais blessée. Comme la fiction avec HeRan tu nous transporte dans ta vision des choses, et bon dieu que je l’aime ta vision ! Tu as un don pour convertir les gens. Au début les gens étaient réticents à lire des fictions hétéros, ils le sont toujours, mais plus avec les tiennes. Parce que tu écris tellement bien qu’on s’en fiche que ça ne soit pas du yaoi. Et tu as le don d’inventer des personnages haut en couleur, avec beaucoup de caractère et non pas lisse comme on peut en voir souvent. J’aime aussi ta vision des EXO dans cette fiction, en grands frères attentionnés, prêts à tout pour la protéger. Non franchement, c’est toujours un réel plaisir de lire tes chapitres, et j’espère que tu vas continuer encore longtemps comme ça, à nous émouvoir !

Ahah, je suis vraiment plus inspirée en soirée ! Je n’aurais jamais pu t’écrire ça en journée kk."
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:25

Je vais commencer par un petit hors sujet, aujourd'hui j'ai vu cette phrase :
"L'imagination est le mode de déplacement le plus rapide" Jean Morel
J'ai d'abord pensé que c'était trop vrai et j'ai pensé à ta fiction, t'arrive à me transporter dans le dortoir des Exo à chaque chapitre. De toute façon, j'ai toujours façon que la lecture était un magnifique moyen de s'échapper de la réalité, et ta fiction n'échappe pas à la règle. Bref, c'était juste une petite parenthèse qui ne sert à rien!
Passons à mon commentaire de chapitre. J'avoue que ce dernier ne m'a pas mise aussi en haleine que le précédent, en même temps après ma crise cardiaque j'aurais pas pu en enchaîner une deuxième et comme tu l'as dit ça aurait fait un peu trop guimauve. En fait je m'attendais peut-être à une réaction de jalousie envers Sehun... C'est un chapitre assez calme, dans le sens où il n'y rien de vraiment incroyable qui arrive, toutes les choses se tassent un peu et on pourrait presque qualifier cette scène de normale. Je vais être sincère jusqu'au bout, je suis moins inspirée à écrire ce commentaire comme il n'y a pas eu autant d'actions. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé ce chapitre, il était très bien et comme tu as dit, on est servi niveau description. On va pas se mentir, un chapitre comme cela, ça fait du bien de temps en temps. J'ai juste hâte de voir la suite maintenant, parce qu'avec ce chapitre on pourrait croire que l'émission va bien continuer et qu'il n'y aura plus de problèmes. Mais je sais déjà que ce ne sera pas le cas, et j'attends avec impatience de voir quel sera le prochain rebondissement. La fin de ce chapitre ne donne aucun indice sur la suite, ou alors j'en ai ratés … On sait juste qu'ils vont aller au restaurant et pour le moment ça a l'air d'être une sortie banale pour l'émission. Mais quelque chose va certainement arriver … ils vont peut-être croiser des gens de l'école de Na Yung ? Ou encore des fans un peu trop folles des Exo ? Na Yung se renfermera à nouveau, ça me paraîtrait bizarre … Ou quelque chose auquel je ne m'attends pas du tout ? Ou alors ce sera une sortie banale et l'élément perturbateur arrivera ensuite ? Je sèche un peu sur le coup là!
En tout cas, ce qui est clair et net dans ce chapitre c'est que l'histoire a avancée et nous confirme bien ce qu'on avait pu voir précédemment. Na Yung s'ouvre beaucoup plus aux Exo, elle prend en considération leurs actes et essaye, elle aussi, de faire de son mieux. Ils se rapprochent c'est incontestable mais il y a encore des progrès à faire. On sent qu'elle est encore timide et gênée en leur présence, même si ça s'est largement amélioré. La complicité entre eux est beaucoup plus présente, par exemple lorsqu'ils regardent les polaroids ou lorsqu'elle leur prépare son chocolat chaud. En parlant de son chocolat chaud, j'avais jamais vu qu'on pouvait le faire comme ça ! Mais en même temps j'en bois pas donc je suis pas trop connaisseuse. Bref, j'aurais appris un truc !
J'ai l'impression que le fait d'avoir parlé avec Leeteuk, a vraiment ouvert son esprit, c'est vraiment fou le décalage qu'il y a eu. Comme quoi parler est la meilleure solution.
Encore une fois dans ce chapitre, j'ai réussi à me représenter les différentes scènes parfaitement. J'ai l'impression qu'avec ses descriptions on se pose un peu, comme si Na Yung pouvait enfin calmer ses sentiments et regarder plus loin que le bout de son nez et découvrir l'environnement dans lequel elle est. Ça correspond vraiment avec l'histoire!
Ils arrivent aussi à rire tous ensemble, ça apporte de la légèreté et ça met le sourire aux lèvres. Comme tu l'as dit, j'ai l'impression que vient enfin la scène du premier soir, où ils apprennent à se connaître. Le coup des fanfictions est bien pensé aussi ! J'ai l'impression qu'en un instant, elle oublie qu'elle parle aux Exo, c'est comme si elle parlait à une bonne amie sur un sujet qu'elle connait bien. Son attitude change vraiment et ses réponses sont plus complètes, elle prend plaisir à expliquer tout cela, c'est encore un pas en avant.
Bon j'ai déjà fait pas mal de suppositions pour le début du chapitre. Et comme dit je ne sais pas ce qu'il va advenir. Je pense notamment à l'histoire avec Park … (je sais plus son nom là, mais tu vois de qui je parle non ?), qui va encore nous révéler certaines surprises. Il y aura surement quelque chose avec Sehun aussi … J'ai hâte de lire le prochain chapitre, je sens qu'il y aura un rebondissement pour relancer ta fiction et j'ai vraiment hâte de voir lequel ce sera !
Voilà, désolé si mon commentaire est un peu court, j'avais moins de choses à dire sur ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:15

Chapitre 11

La soirée au restaurant s’était relativement bien passée. Les garçons et la jeune fille n’étaient pas non plus proches comme des vieux amis mais il y avait de l’amélioration dans la communication. Les seuls incidents notables de la soirée étaient le plus souvent dus à la présence des caméras qui rendaient réellement mal à l’aise la jeune fille quand elle s’apercevait à nouveau de leur existence. Cependant, les garçons étaient vraiment professionnels et ils parlaient souvent avec les caméramans et avec elle pour la mettre à l’aise. Elle souriait alors de manière timide et gênée puis relevait son visage vers la caméra et finissait par reprendre ses activités normales.

- Ta brûlure te fait toujours mal ?
- Je… Un peu… Mais ça va… je pense que la pommade fait effet.

Elle sourit légèrement à Jong In en disant cela, elle était vraiment reconnaissante envers le jeune homme de prendre si bien soin d’elle. Elle ne savait pas trop encore comment elle pourrait lui montrer cette gratitude qu’elle portait en son cœur alors qu’elle avait ce caractère refermé, timide et pas vraiment altruiste, mais elle se dit qu’au cours des émissions il allait falloir qu’elle trouve quelque chose pour lui montrer combien ça l’avait touchée qu’il ne l’abandonne pas. Jong In lui rendit son sourire, bien content qu’elle fasse un tel geste envers lui et il considérait déjà cela pour une victoire sachant comment elle se comportait habituellement. Ils décidèrent de ne pas partir trop tard du restaurant pour pouvoir faire quelques jeux en revenant et pour que la jeune fille ne se couche pas non plus très tard. Elle n’était qu’en week-end après tout, elle n’était pas vraiment en vacances.

Arrivés à l’appartement, ils la firent monter en premier, galants qu’ils étaient. Elle ouvrit donc l’appartement et découvrit qu’il n’était pas vide. Quelques membres des Super Junior étaient en effet passés pour voir si tout allait bien et pour venir remettre les affaires de la jeune fille à leur place.

- Oh je vois qu’on a passé une bonne soirée en agréable compagnie, mademoiselle Na Yung. Lui dit Leeteuk un grand sourire aux lèvres.

Elle baissa instantanément les yeux, gênée de la remarque qu’il venait de faire. Elle s’apercevait réellement de la chance qu’elle avait d’être ici, d’avoir été dans ce restaurant avec eux et de maintenant trouver les Super Junior devant elle. Elle ne savait pas vraiment si elle réalisait l’ampleur de tout cela, mais en tout cas une bonne partie était devant ses yeux.

- On est venu te ramener ta valise, parce que je pense que tu ne dors pas chez nous, ce soir, non ? expliqua Siwon en montrant l’objet qu’il tenait dans ses mains.
- Non… Je vais dormir ici…
- Je suis déçu, j’étais persuadé que tu finirais par nous choisir. Tu sais tu peux enregistrer une émission avec nous et les laisser tomber hein ? répliqua Donghae.
- Je….

Elle était gênée de se retrouver devant de telles propositions, ne sachant pas vraiment comment réagir. Après tout, elle ne voulait vexer personne. Donghae éclata alors de rire en voyant la mine perplexe de Na Yung.

- Je rigole Na Yung. Enfin non, cela m’aurait fait très plaisir que tu restes encore un peu au dortoir avec nous mais tu es dans cette émission ok ? N’oublies juste pas de venir nous rendre visite parfois, on n’est pas très loin à ce qui paraît.

Elle hocha vivement de la tête, un demi-sourire aux lèvres pour exprimer son accord avec cette idée. Les sunbaes des EXO restèrent encore un petit temps pour prendre des nouvelles de la jeune fille, savoir si elle avait bien mangé et surtout ce qu’elle avait mangé, si tout allait bien. Puis, ils souhaitèrent bonne nuit à tout ce petit monde et partirent de l’appartement.

- Ah ! Enfin ! J’ai cru qu’ils n’allaient jamais nous laisser. Na Yung tu séduis trop de monde !

Encore une fois, alors qu’elle riait presque quelques instants auparavant du fait des blagues que lui avait raconté Yesung, la jeune fille se referma instantanément à la remarque. Elle ne voulait pas qu’on la voit comme quelqu’un qui séduit les autres. Ce n’était pas elle. Elle mit cependant un peu de temps avant de comprendre que ce n’était qu’une plaisanterie, elle sourit alors gênée et essaya de prendre part à une autre conversation entre les membres des EXO pour ne pas montrer sa gêne.

Les jeunes garçons décidèrent de faire un peu de console avec elle, et lui donnèrent donc une manette pour qu’elle les défie un par un sur un circuit de voiture. Elle se révéla très nulle à ce jeu mais pourtant elle passa un bon moment avec eux. Pour une fois, elle n’avait pas l’impression d’être constamment observée, mais peut-être tout de même un peu plus intégrée. Elle était juste là, à jouer avec eux, et tout cela semblait complètement normal. Elle ne réfléchissait même plus à l’attitude qu’elle devait avoir et les caméramans installés dans le fond de la pièce ne lui faisaient plus peur, comme s’ils étaient devenus à cet instant-là invisibles. Elle reprit tout de même conscience de la situation et aussi de l’heure et décida qu’elle ferait mieux de se coucher. Baek Hyun et Chan Yeol ne lui facilitèrent pourtant pas la tâche, ils n’y pouvaient rien mais ils adoraient la provoquer un tout petit peu pour la faire sortir de sa carapace.

- Et tu ne nous dis pas bonne nuit ?
- C’est vrai ça ! Une petite sœur doit faire un bisou de bonne nuit à ses oppas. C’est une étape obligée pour que ses oppas passent une bonne nuit et fassent de beaux rêves. Tu ne voudrais quand même pas que tes oppas passent une nuit agitée si ?
- Les gars vous… commença Jun Myeon.
- Ok.

Elle s’avança tête baissée vers Chan Yeol qui avait toujours son grand sourire mais qui affichait tout de même un air surpris sur le visage, réellement étonné qu’elle ait acceptée la situation aussi rapidement. Elle lui fit vite fait un bisou sur la joue, c’est à peine s’il sentit ses lèvres mais rien que le petit souffle chaud de la jeune fille le fit sourire d’extase. Elle fit la même chose avec tous les autres, qui durent avouer dans leur for intérieur que c’était sans doute la meilleure partie de l’émission. Ils n’étaient pas pervers ou autres et n’avaient même pas d’idées derrière la tête, c’était juste très attendrissant comme moment et ils se disaient que cela leur plairait bien d’avoir un tel moment chaque soir. Arrivée au tour de Sehun, elle eut cependant un peu plus d’hésitation. Pas lui, il la prit dans ses bras et fit un baiser juste sur sa tempe.

- Bonne nuit, petite Na Yung.

Et elle partit ainsi se coucher après avoir prit bien soin de faire sa toilette. Les garçons lui laissant en premier la salle de bains pour qu’elle puisse se sentir à l’aise et surtout ne pas se sentir oppressée.

Le lendemain, elle fut réveillée par de grands bruits. Elle se demanda même si elle n’était pas en plein milieu d’un tremblement de terre tellement l’appartement semblait agité. Elle s’habilla tout de même rapidement et sortit de sa chambre tout aussi vite pour voir ce qui leur arrivait de si bonne heure. Elle les trouva en train de préparer des sandwichs, des fruits, des jeux. Qu’est-ce qui se passait ici ? Quand ils se rendirent enfin compte de la présence de la jeune fille dans la pièce, ils cessèrent alors leurs activités, Kyungsoo vint alors à sa rencontre et la pria de s’asseoir à la table de la salle à manger.

- D’abord, tu prends ton petit-déjeuner.
- Kyung…
- Non. Tu manges, tu es obligée.

Il sourit cependant en entendant la première syllabe de son prénom, il était assez rare en effet que la jeune fille prononce leurs noms, elle se contentait pour la plupart du temps de répondre aux questions directement sans avoir à prononcer leurs prénoms et cela lui fit réellement plaisir. Elle obéit sous le regard insistant du jeune homme, et les autres membres repartirent à leurs occupations initiales sous son regard interrogatif. Au bout de plusieurs minutes, elle se décida enfin à poser la question qui lui brûlait les lèvres.

- Vous faîtes quoi ?
- On va se promener dans un parc aujourd’hui, alors on prépare le pique-nique comme ça ce sera plus sympa, non ?
- D’ailleurs tu aimes quoi comme sandwich ?
- Sandwich ?
- Oui on s’est dit que ce serait plus simple que de préparer des plats chauds, alors ?
- Jambon beurre.

Kyungsoo sourit à la réponse, c’était exactement ce qu’il avait pensé. La jeune fille aimait les choses simples et c’était ce qui faisait tout son charme. Elle ne cherchait jamais plus, elle restait sur « les petits plaisirs du quotidien ». Bientôt tous les préparatifs furent finis et ils purent prendre la route. Un chauffeur les attendait pour les conduire dans la campagne environnante de Séoul. Sehun insista pour être à côté de Na Yung et, étant le plus jeune, les autres cédèrent. Chan Yeol racontait des blagues qui, miraculeusement, faisait rire la jeune fille, enfin rire, sourire avec un léger petit bruit dépassant les lèvres. Mais l’émerveillement dans ses yeux était bien présent. Baek Hyun commença alors à chanter quelques notes de History et les gars chantonnèrent ainsi pendant un petit temps, Sehun lui semblait au contraire écouter en silence. Na Yung le regarda un instant en ne comprenant pas vraiment pourquoi il ne participait pas à ce petit concert improvisé puis finit par se dire qu’il avait sûrement ses raisons et qu’il n’en avait peut-être tout simplement pas envie. Le trajet était long, et elle finit par s’assoupir quelque peu sur l’épaule de son voisin qui ne fit rien pour la rejeter. Elle n’était pas non plus endormie mais ses paupières étaient incontestablement trop lourdes pour qu’elle garde ses yeux ouverts plus d’une seconde. Les garçons avaient du coup mis la radio afin de ne pas la déranger dans son repos. Ils s’étaient longtemps chamaillés sur le choix de la radio pour finalement décider de rester sur la première radio qui viendrait en effectuant une recherche. Le hasard fit donc que le choix se porta sur une radio internationale.

Après plusieurs chansons inconnues de leur culture musicale, la voix de Christina Aguilera retentit peu à peu dans le véhicule et alors qu’ils écoutaient calmement, bercés par la voix de la diva, une chose surprenante arriva.

- I would hold you in my arms. I would take the pain away. Thank you for all you’ve done. Forgive all your mistakes. There’s nothing I wouldn’t do to hear your voice again. Sometimes I wanna call you but I know you want be there.

Na Yung était en train de murmurer les paroles de la chanson. Elle ne chantait pas réellement, c’était plutôt comme si elle racontait en un chuchotement une histoire. Elle avait toujours les yeux fermés, la tête sur l’épaule de Sehun mais à présent une perle d’eau coulait le long de son nez. Ils ne dirent rien, ne sachant pas vraiment comment réagir et surtout ne voulant pas la braquer à nouveau et se contentèrent de rejeter leur tête en arrière et de l’écouter posément. La voix était quelque peu déchirée, légèrement teintée de tristesse. Le plus gêné étant Sehun, qui essayait de ne pas faire un geste pour ne pas brusquer Na Yung. Il voulait juste qu’elle continue encore et encore, comme si c’était la première fois qu’elle communiquait réellement avec eux, qu’elle s’ouvrait enfin. Cependant, quand la chanson prit fin et qu’une autre beaucoup plus joyeuse commença, la voix de Na Yung s’interrompit et ils crurent même un instant qu’elle s’était endormie.

Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:15

C'est aussi avec les EXO ? ** Haaaaan je lirais ça ... demain quand j'aurais fini mes devoirs :3
Et je ferais comme avec Brothers / We Are One, je commenterais chaque chapitre, un par un :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:33

Chapitre 12

Ils arrivèrent finalement à l’endroit qu’ils avaient choisi pour s’exiler, l’objectif étant de ne pas être dérangé par des fans ou des paparazzis malgré le fait que le matériel qu’emmenaient les caméraman ne soit pas non plus vraiment discret. Cependant, ils espéraient réellement qu’ils pourraient profiter de leur après-midi à la campagne avec la jeune fille.

Le coin était vraiment joli. Il ne semblait pas avoir de maisons dans les quelques kilomètres qui les entouraient, et une forêt commençait un peu plus loin. Sinon, le reste respirait le repos et le calme. A part quelques champs qui laissaient présumer une activité agricole, l’endroit était en effet désert.

La jeune fille se frotta légèrement les yeux, toujours appuyé contre l’épaule du maknae du groupe. Il l’avait en effet aidé à sortir de la voiture et comme elle avait encore du mal à se faire à la lumière du soleil après avoir dormi un petit temps elle avait préféré profiter encore un petit peu de son soutien afin de ne pas se ridiculiser devant eux en tombant par terre. Elle faisait peu à peu l’effort d’ouvrir ses yeux et ce qu’elle vit l’enchanta. Elle avait devant elle un grand lac. Elle n’en avait sans doute jamais vu de si grand – il fallait dire aussi qu’il était rare qu’elle et sa mère quittent la ville. L’air était doux et pur et on entendant la nature vivre. Quelques canards flottaient sur l’eau et des oiseaux chantaient dans les arbres. S’en était presque idyllique comme cadre, et elle devait avouer qu’elle était complètement sous le charme. Tout autour d’eux, des champs de blé et de maïs entouraient le lac, donnant ainsi une jolie couleur d’auréole au paysage.

Alors qu’elle était en pleine contemplation du paysage, Chan Yeol s’approcha d’elle, un sourire malicieux sur les lèvres qui ne semblait rien présager de très bon mais qu’elle ne vit pas, trop préoccupée à suivre le voyage des rayons du soleil sur la surface lisse du lac. Arrivé près d’elle, il lui mit sous le nez une énorme araignée. Elle réagit vivement en enfouissant son visage dans la veste de la personne la plus proche d’elle, c’est-à-dire Sehun.

- Mais tu n’es pas bien ! T’as vraiment un grain Hyung ! s’exclama le concerné.

Il le regardait d’un œil dur et tenait fermement les épaules de la jeune fille qui avait réellement eu peur pour le coup. Elle tremblait même et se trouva rapidement ridicule d’avoir réagi ainsi mais il fallait dire qu’elle n’était pas encore très bien réveillée, qu’elle ne s’attendait pas vraiment à cette « farce » et qu’elle devait avouer ne pas aimer les araignées.

- TROOOOOP MIIIIGNONNNNNNNNNNE.

Baek Hyun n’avait encore une fois pas pu s’empêcher de s’exclamer. Il était le fan numéro un des réactions de la jeune fille. Il avait juste envie d’une chose maintenant, c’était d’aller faire un câlin collectif avec ses deux dongsaengs. Cependant, Jun Myeon, en bon leader qu’il était, remis les choses en place et intima chacun de venir s’asseoir sur l’herbe pour commencer à manger. Na Yung se tint éloigner de Chan Yeol pendant tout le repas afin de ne pas être victime d’une autre de ses blagues stupides. Ce n’était pas pour autant qu’elle lui faisait la tête, bien qu’à présent, ce dernier ait l’impression d’avoir fait une erreur irréversible qu’elle ne lui pardonnerait pas tout de suite. Il ne dit donc pas un mot pendant tout le déjeuner, se contentant d’écouter la conversation et de jeter quelques œillades discrètement à la jeune fille. Pour les autres cependant, le déjeuner se passa à merveille. La jeune fille souriait souvent des blagues que les jeunes hommes disaient et participait même parfois à la conversation sans pour autant se révéler de trop. Les garçons se dirent qu’il allait falloir encore travailler pour gagner la confiance de la jeune fille bien qu’ils aient tout de même l’impression de fissurer un peu chaque jour le mur qu’elle mettait entre elle et eux.

Après le déjeuner, ils décidèrent d’aller donner le reste du pain aux canards un peu plus loin. Na Yung allait suivre les garçons quand elle remarqua que Chan Yeol restait en arrière, mettant une réelle distance entre lui et le groupe. C’est quand elle vit qu’il lui jetait des coups d’œil tristes qu’elle finit par comprendre qu’il avait peut-être peur de l’avoir blessé. Elle décida alors de faire un pas vers lui, ou plutôt elle ralentit son rythme de marche pour qu’il la rattrape. Chan Yeol était plongé depuis quelques secondes dans une longue réflexion sur comment se faire excuser auprès de la jeune fille et ne l’avait donc pas regardé depuis un moment, il ne vit donc pas qu’il l’avait rejointe.

- Ca ne va pas ?

Il sursauta presque en entendant la voix de la jeune fille qui semblait s’adresser à lui. Dans sa surprise, il avait relevé la tête vers elle mais la rebaissa aussitôt, un peu trop honteux de son comportement de gamin alors qu’il était un des plus vieux dans le groupe.

- Si, si… Je… Je réfléchissais.

Ce n’était pas complètement faux, se dit-il, ce n’était pas comme s’il lui mentait. Il était en effet en train de réfléchir. Cependant, il devait avouer qu’il ne se sentait pas réellement bien. Il avait réellement peur de l’avoir blessée, d’avoir fait reculer leur relation de plus de pas qu’elle n’avait finalement progressée pendant ces quelques jours.

- Et tu réfléchissais à quoi ? Tenta Na Yung.
- A…. à rien.

Il était prêt à lui dire à quoi il réfléchissait, il était même presque décidé à le dire mais finalement aucun mot n’était sorti et il avait abandonné. Elle baissa la tête, légèrement honteuse et déçue. Elle se dit qu’elle n’avait pas à demander ce genre de choses et qu’elle n’était pas si proche d’eux pour espérer de telles confidences. A cet instant, elle aurait aimé se taper sur le front en se traitant d’idiote mais elle savait très bien que cela aurait parut bizarre au jeune homme.

- Ah d’accord.

La voix était cassée, et on sentait bien sa déception. Elle marcha finalement plus vite pour échapper à son regard. Elle s’en voulait maintenant d’avoir cru que c’était peut-être à cause d’elle qu’il était ainsi, elle n’était pas le centre du monde après tout et puis pourquoi ce serait à cause d’elle alors qu’il était un membre des EXO, finalement elle se donnait un peu trop d’importance ces derniers temps. Ils étaient les EXO. Elle était Yi Na Yung, une parfaite inconnue. Lui ne se retint pas de se donner une grande baffe sur le front en comprenant qu’il venait de faire une gaffe monumentale alors que c’était d’elle-même qu’elle était venue lui parler. Il aurait aimé la rattraper mais il n’arriva pas à courir après elle. Comment les choses avaient-elles put tourner ainsi en quelques instants seulement ?

Arrivée près de l’eau, la jeune fille émietta le bout de pain qu’elle tenait entre les mains et en jeta aux canards qui se dépêchèrent de venir au bord du lac pour en profiter. Elle sentait les larmes pointer au coin de ses yeux mais elle respira longuement pour éviter qu’elles ne tombent. Elle avait eu l’impression de s’être un peu rapprochée d’eux ces derniers jours mais elle avait bien compris par l’attitude de Chan Yeol qu’ils n’étaient proches d’elles que dans le but de l’émission et qu’elle n’avait pas à en demander plus. C’était déjà une chance inouïe de les rencontrer et encore plus de partager leur quotidien. Elle devait arrêter d’être avide et d’en demander encore plus. Elle devait se contenter de ce qu’elle avait. Mais pourquoi n’y arrivait-elle plus ? Pourquoi avait-elle l’impression qu’elle leur laissait de plus en plus de place dans sa vie alors que c’était la première chose qu’elle voulait éviter habituellement. Elle ne savait pas pourquoi mais ils arrivaient à être proches d’elle et même si, au fond, elle appréciait cela, elle savait qu’elle devait s’en éloigner pour éviter de se sentir vraiment seule une fois que l’émission serait terminée. Pour l’instant, il y avait les caméras, elle vivait chez eux mais une fois qu’elle retournerait à sa vie, qu’est-ce qui se passerait pour elle ?

- Les canards ont trouvé une nouvelle amie apparemment.

La jeune fille ne put s’empêcher de laisser échapper un léger rire à la remarque de Jun Myeon. Rire qui eut pour effet de laisser couler quelques larmes sur les joues de la jeune fille, ce que le jeune homme remarqua immédiatement. Il aurait aimé ne rien dire et la laisser tranquille, mais en tant que leader et surtout en tant que plus âgé, il ne pouvait laisser les choses ainsi.

- Ca ne va pas Na Yung ? Tu veux en parler ?

Elle essuya alors rapidement l’eau de ses joues avec ses manches et sourit au jeune homme dans une tentative de le rassurer, elle ne pouvait décidément pas lui dire qu’elle avait peur qu’ils l’abandonnent après l’émission. Elle savait très bien qu’ils lui diraient que ce ne serait pas le cas et elle ne voulait pas croire en des promesses qui ne se réaliseront pas.

- Je crois que c’est la fatigue, le trajet et la frayeur que j’ai eu tout à l’heure, ça fait beaucoup d’émotions en même temps. Mentit-elle d’un sourire gêné au leader.
- D’accord. Si tu as quelque chose, n’hésites pas à nous le dire, ok ? On va aller se reposer un peu si tu veux. S’allonger au soleil devrait nous faire du bien.

Elle acquiesça et il l’aida à se relever pour aller s’allonger sur l’herbe comme il venait d’en faire la suggestion. Toutefois, elle avait déjà dormi dans la voiture et elle ne savait pas comment elle allait pouvoir trouver le sommeil. Elle se rendit alors compte qu’elle était à côté de Chan Yeol qui ne semblait pas non plus avoir très envie de faire une sieste, il était pensif et elle se retint de lui demander à nouveau à quoi il pensait, bien consciente qu’elle devrait alors faire face à un nouvel échec. A la place, elle se rapprocha légèrement de lui et pointa le doigt vers le ciel en chuchotant légèrement.

- Tu ne trouves pas que ce nuage ressemble à une main ?

Etonné d’entendre la voix de la jeune fille, le jeune homme mit un certain temps avant de s’apercevoir qu’elle s’adressait à lui. Il regarda un peu plus attentivement le ciel et lui répondit en souriant.

- J’aurais plutôt dit que ça ressemblait à un cygne. Je suis désolé pour tout à l’heure.

Il avait glissé ses excuses comme si de rien n’était, il regardait toujours le ciel et il espérait juste qu’elle ait entendue ses derniers mots qui s’étaient fait plus faibles. Il était réellement désolé, autant pour la blague stupide que pour ne pas avoir réagi assez rapidement à sa tentative de rapprochement. Il ne voulait pas qu’elle se sente mise de côté, ou quelque chose du genre par sa faute et il avait eu l’impression en entendant sa déception que c’était à présent le cas. Il s’en voulait réellement.

- Moi je suis sûre que c’est une main, on voit bien distinctement tous les doigts. Ce n’est pas grave.

Ils discutèrent encore quelques instants de la forme des nuages sans pour autant reparler des évènements qui s’étaient passés un peu plus tôt dans la journée. Cependant, le calme environnant eut raison d’eux et ils finirent par s’endormir.

En se réveillant, la première chose que la jeune fille vit fut la caméra pointée sur elle. Elle essaya de garder ses appréhensions en elle mais ne put réellement faire bonne figure. Non elle n’aimait pas ses caméras, non elle n’aimait pas le fait de savoir que des milliers de personnes pourrait la voir vivre, mais elle savait que c’était la seule façon pour rester près des garçons, et après tout cela valait le coup. Elle remarqua alors qu’elle était la dernière à se réveiller et qu’il commençait à faire tard. Les garçons rangèrent rapidement les affaires et ils repartirent tous vers le dortoir du groupe. Dans la voiture, Jun Myeon profita que tout le monde soit en face de lui pour annoncer les activités qui s’annonçaient la semaine qui suivait.

- Comme on n’a pas beaucoup de lives de prévus dû à l’enregistrement de l’émission, on a du temps libre. Le réalisateur a alors proposé qu’on accompagne Na Yung dans son lycée ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:28

Petit commentaire pour dire que JE VEUX une suite très très vite parce que là .... *O*
En plus avec ta fin de chapitre il y aura peut-être une de mes suppositions -et celle de Nyu qui va se réalisé alors là je peux pas attendre pour une suite c'est OH.MY.GOD !! -bon cette phrase ne veux rien dire mais c'est pas grave ... xD

J'aiiiime quand tu parles des canards xD. Ça m'a fait pensée à la chanson "Je collectionne des canards" d’ultra vomis -je sais il y a aucun rapport mais c'est pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 18:00

Chapitre 13

NaYung ne dit rien par rapport à ce qui l’attendait la semaine suivante, après tout elle avait acceptée de faire partie de cette émission et elle devait donc accepter le scénario que les réalisateurs avaient prévu. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’était plus une petite fille capricieuse. Cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle n’avait pas peur, elle avait déjà vu à quel point cela pouvait être dangereux pour elle de se montrer en public avec les EXO. Pourtant, elle se disait aussi que si la situation était clarifiée, peut-être que ces filles comprendraient mieux ce qu’elle était en train de vivre. Elle se dit elle-même que ce n’était pas vraiment convaincant. Ces filles étaient fans des EXO et auraient du mal à accepter que ce soit NaYung qui ait été choisi par les réalisateurs pour vivre chez les EXO. Il y avait cependant une chose qui la réconfortait, les garçons et les caméras seraient là et il y aurait moins de risque qu’elle vive quelque chose du même genre que ce qui s’était passé avant le week-end. Elle se coucha néanmoins le dimanche soir avec une boule au ventre et ne dormit pas très bien, rêvant de mains qui réussissaient à l’agripper et qui l’étranglaient sans que personne n’intervienne.

Le lendemain matin, la jeune fille réussit à échapper à Kyungsoo et à, ainsi, ne pas prendre de petit-déjeuner. Elle avait réellement mal au ventre et avait peur de vomir si elle avalait quelque chose. Elle mit tout son temps pour se préparer et retarder ainsi le plus possible son départ pour l’établissement scolaire. Tout ce qu’elle savait, c’est que le directeur avait été mis au courant et qu’il était d’accord, étant donné que cela faisait un peu de publicité pour son établissement, mais que cela ne devait pas faire de vagues. Elle prit son sac et suivit les garçons qui semblaient réellement excités à l’idée de l’accompagner dans son lycée. Cela ne faisait pas longtemps que Sehun et JongIn étaient diplômés, donc ce n’était pas vraiment un souvenir lointain pour eux mais pour les autres membres cela commençait à faire plusieurs années qu’ils n’avaient pasmis les pieds dans un lycée et même si cela n’avait pas toujours été une partie de plaisir, ils étaient contents d’accompagner la jeune fille aujourd’hui et d’ainsi voir son univers quotidien. En réalité, ils espéraient tous pouvoir comprendre un peu mieux la mentalité de la jeune fille en voyant ses fréquentations. Elle, elle avait peur. Elle savait qu’ils allaient se rendre compte qu’elle n’avait pas d’amis, qu’elle ne faisait que passer dans ce lycée pour prendre ses cours, et qu’elle n’avait en aucun cas une vie intéressante comme eux. Elle ne savait pas vraiment si elle avait peur qu’ils découvrent cela. Après tout, c’était elle, c’était son choix de vie. Alors pourquoi, d’un seul coup, elle aurait voulu changer tout cela ? Avoir une tonne d’amis, être invités chez l’un, l’autre le week-end, allé à des soirées, discuter des heures au téléphone avec ses amies… Oui à ce moment-là, tout cela lui semblait tellement plus alléchant que la monotonie réelle de sa vie.

Malheureusement pour elle, le trajet en voiture lui sembla plus rapide qu’habituellement et bientôt ils se retrouvèrent dans les rues parallèles à son lycée. Comme elle avait pris maintenant l’habitude, elle se retourna vers eux, le regard suppliant, ce qui amusa à nouveau le reste de la troupe qui attendait patiemment ses revendications.

- On ne pourrait pas s’arrêter ici et y aller tranquillement plutôt que de s’arrêter juste devant le grillage ?
- Et si on rencontre des groupies en route on fait comment ?
- Vous n’avez pas de gardes du corps ?
- Et s’ils ne suffisent pas ?
- Bah… Heu… On court ?

Elle avait dit cette dernière proposition avec un air si mignon que chaque garçon dans la voiture ne put s’empêcher d’être attendrie devant l’appréhension réelle qui se dégageait de NaYung. Ils étaient au courant qu’elle avait peur, ils avaient bien entendu cette nuit qu’elle avait mal dormi et qu’elle avait fait des cauchemars même si elle n’avait pas voulu les déranger. Ils ne savaient pas trop si c’était une bonne chose que le réalisateur est proposé cette idée, mais une chose les rassurait. Ils pourraient être là si une de ses agresseuses voulait s’en prendre à elle à nouveau. Ils pensaient qu’en étant là, à ses côtés, personne n’oserait l’approcher et l’importuner et cela les rassurait. Ils avaient eu peur de devoir la laisser aller au lycée toute seule à nouveau et cette proposition était donc tombée à piques. Même si cinq d’entre eux soupçonnaient fort leur leader d’avoir eu une longue discussion avec le manager pour qu’une telle chose se produise juste après que NaYung se soit faite agresser.

- NaYung il y a énormément de matériel à transporter et…
- Bah eux ils peuvent aller jusqu’au lycée…

Elle était réellement en panique et cela se voyait, la preuve elle répondait rapidement et sans faire attention qu’elle était en train de leur parler normalement et longuement. Jun Myeon décida de demander au chauffeur de s’arrêter ici et sortit de la voiture suivi des autres EXO, heureusement la rue était déserte et ils purent marcher tranquillement un moment. NaYung faisait exprès de marcher lentement afin de retarder son arrivée dans le lycée. Elle se disait même qu’avec un peu de chance tous les élèves seraient déjà rentrés dans l’établissement quand ils arrivaient.

Mais évidemment ce ne fut pas le cas, et tout le monde se précipita vers eux quand deux filles reconnurent les membres d’EXO. Heureusement, les gardes du corps avaient prévus cet afflux de monde et les EXO purent rentrer dans le lycée sans trop de problème. Les caméramans étaient déjà là avec le matériel et avaient commencé à filmer la journée. Comme NaYung n’était pas très en avance, elle se dirigea immédiatement vers sa salle de cours afin de ne pas arriver en retard. Le retard de la semaine dernière lui avait suffit, elle ne voulait pas se faire remarquer plus, surtout si les garçons suivaient le cours avec elle.

Evidemment, cela se révéla plus difficile que prévu d’atteindre sa salle de classe étant donné que les garçons devaient s’arrêter à tout moment pour signer des autographes ou faire des photos. Seulement Na Yung voyait l’heure défilait et elle ne voulait réellement pas arriver en retard, alors elle finit par les abandonner pour prendre de l’avance. Ils la rattrapèrent avant qu’elle n’entre dans sa salle de classe et lui firent le reproche de ne pas les avoir attendus. Ils virent cependant rapidement qu’elle n’avait pas le cœur à plaisanter, elle était redevenue la NaYung refermée sur elle-même, qui ne parle pas et qui préfère filer droit, tête baissée, sans demander son reste. Elle s’installa à sa place et on dégagea de la place autour d’elle pour que les garçons puissent s’asseoir près d’elle. Cela n’aurait pas été si compliqué, si comme d’habitude, personne n’avait voulu s’asseoir à côté d’elle mais cette fois-ci, c’est comme si elle avait gagné une tonne d’amis en quelques secondes. Elle soupira silencieusement et se concentra sur ses notes de cours pour ne pas perdre le fil de ce dernier qui allait justement commencer. Le professeur n’était pas spécialement ravi de la tournure des évènements mais la direction l’avait prié de ne pas faire de vagues et NaYung était une élève qui savait se faire discrète.

La jeune fille commençait par un cours de coréen, exactement la matière avec laquelle elle avait le plus de mal, elle essayait donc d’écouter tant bien que mal mais cela était réellement difficile du fait que les EXO provoquaient des réactions chez ses camarades de cours. Le professeur, qui en avait marre de ce chahut, demanda à la jeune fille de venir au tableau. Elle détestait se faire ainsi remarquer, en plus dans une matière où elle n’était pas sûre d’elle. Il écrivit plusieurs phrases au tableau et lui demanda de respecter les consignes. Elle sourit intérieurement quand elle vit que l’exercice était du même genre que ce que Sehun lui avait expliqué en fin de semaine dernière, ce qui lui permit de ne pas faire de trop grosses erreurs et ce qui impressionna même son professeur qui s’attendait à qu’elle se rate. Il lui réexpliqua néanmoins rapidement ce qu’elle n’avait pas réussi et l’invita à rejoindre sa place. Sans un regard pour les garçons, elle prit son stylo et se pressa de recopier l’exercice en notant bien dans la marge les erreurs qu’elle devait éviter de refaire. Les EXO ne purent qu’admirer le sérieux de la jeune fille et essayèrent de la déranger le moins possible. Heureusement pour elle, le cours d’après se révélait être celui de mathématiques, matière qu’elle adorait et dans laquelle elle excellait, contrairement aux garçons. Jun Myeon était par exemple un bon élève au lycée mais c’était plus grâce aux matières littéraires qu’il arrivait à se placer parmi les meilleurs élèves.

L’heure de midi arriva enfin et les garçons purent souffler. Ils ne s’étaient pas vraiment attendus à cela mais finalement cela ne les étonnait pas plus que ça que la jeune fille soit quelqu’un de sérieuse dans son travail.

- Où tu manges habituellement ? lui demande Kyungsoo
- Au fond de la cour, il y a une sorte de parc, je m’assois là-bas généralement, quand il fait beau.
- Allons-y !

Alors qu’ils arrivaient vers la table habituelle de la jeune fille, ils virent que celle-ci était occupée par un jeune homme. Park JungHee était en effet installé sur cette table et semblait attendre quelque chose. Le visage de la jeune fille qui s’était légèrement détendu avec la distance des autres, les retrouvailles avec les plaisanteries des garçons, se referma aussitôt à cette vision. Elle n’avait pas envie de le voir, ce n’était pas si compliqué. Pourquoi ces jours-ci le suivait-elle autant ? Ils ne se parlaient pourtant pas avant. Qu’est-ce qu’il lui prenait ces jours-ci ? En la voyant, il se rapprocha d’elle.

- On peut parler sans… eux, dit-il en désignant de la tête les EXO

Comme d’habitude, elle ne répondit pas et cela commença à exaspérer le jeune homme qui ne comprenait pas pourquoi elle s’obstinait à ne pas vouloir lui répondre. Il lui prit alors le bras pour l’emmener plus loin et ainsi pour pouvoir lui parler tranquillement sans la présence des membres d’EXO mais Sehun mit sa main sur ce bras pour le stopper et le regarda fixement.

- Elle reste avec nous. Si tu veux lui parler, tu lui parles ici ?
- Ce n’est peut-être pas ce qu’elle veut !
- C’est un de tes amis NaYung ?

La jeune fille hocha horizontalement la tête pour signifier que non, ce n’était pas un de ses amis, loin de là.

- Je crois que tu as ta réponse. Maintenant si tu pouvais nous laisser tranquille, ce serait sympa.
- Tu te crois supérieur parce que t’es une idole ?
- Non. Mais ce que je sais c’est que NaYung ne veut pas te voir ici. Alors si tu pouvais partir ça m’aiderait.
- Sinon quoi ?
- Sinon rien. Mais il me semble dans ton intérêt de partir, je ne sais pas ce que tu lui veux mais ce n’est pas ainsi que tu vas obtenir ce que tu souhaites.

La réponse n’était pas idiote et JungHee dut bien se résoudre à s’en aller pour les laisser tranquille. Les jeunes hommes s’asseyèrent à la table en même temps que la jeune fille pour manger, les caméramans n’étaient pas là vu qu’il avait été convenu qu’ils laissaient un petit temps de répit à la jeune fille qui devait en avoir marre d’être tout le temps filmée. Alors qu’ils avaient commencé à manger, et que la jeune fille avait retrouvée un certain calme, Sehun revint à la charge.

- C’était qui ?
- Qui ?
- Le jeune homme qui attendait ici, c’était qui ?
- Personne.
- Personne, vraiment ? Alors pourquoi il t’attendait ?
- Je n’en sais rien. On ne se parle pas d’habitude. Je ne sais pas ce qu’il voulait.
- Si lui n’était pas un ami, tu pourrais peut-être nous présenter les heureux élus.

Le cœur de la jeune fille s’affola à cette réponse du maknae. Il ne devait pas se douter un instant de la situation de la jeune fille. Des larmes pointèrent aux coins de ses yeux, sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Elle s’était toujours satisfaite de cette vie monotone alors pourquoi se sentait-elle si mal tout d’un coup ? Alors que Jun Myeon allait, encore une fois, calmer les choses et sauver la jeune fille, elle décida alors, on ne sait pourquoi, de se dévoiler.

- Je n’ai pas d’amis. Aucun. Je. Je n’ai jamais cherché à en avoir. Je viens au lycée pour suivre les cours, je n’ai pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 18:43

Oh cette fin ** [ Oui je lis aussi même si je n'ai pas encore commenté ]
Je suis pressée de voir la suite j'aime beaucoup la confrontation entre Sehun et JungHee [ Ce sont les deux personnalités que j'aime et qui m'intrigue le plus] leur caractère, leur réaction. Le profil type des personnages masculins que j'aime. [ Un peu mystérieux et bad boy ** ]
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 23:19

Oo Tu balances une bombe à la fin de ton chapitre xD
Bon bah comme j'ai été spoilé, je savais déjà qu'il y allait avoir une altércation entre Sehun et JungHee, mais je dois quand même avouer que je ne m'attendait pas à ça xD.
Bref, maintenant que je l'ai lu, je peux allé me coucher et je vais faire pleiiin de beaux rêves grâce a ta fiction xD -oui je délire totalement là xD-
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:05

Pour la première chose, désolée de n'avoir pas commenté tes chapitres précédents. Je n'ai pas vraiment eu le temps mais j'ai eu beaucoup de plaisir à les lire. Je vais faire un rapide résumé de ce que j'en ai pensé. Je pense que ce sera assez incomplet, mais il fallait que je le fasse.
Inutile de dire que j'ai souris comme une débile devant mon ordi en voyant Na Yung leur faire un bisou avant d'aller dormir puis quand elle a commencé à chanter dans la voiture. J'ai bien imaginé ces scènes-là avec les réactions des Exo.
Puis lorsqu'ils sont partis en week-end, ça m'a beaucoup rappelé l'émission You're my oppa justement, il y avait eu aussi quelque chose du genre. Les réactions de Na Yung aussi, j'ai fait pas mal de rapprochements entre ta fiction et l'émission au cours des derniers chapitres.
Ensuite, lorsque Chan Yeol arrive avec son araignée, j'ai beaucoup ri. L'idée était très bonne, mais la suite … j'ai moins accroché. J'ai trouvé ça un peu trop … je sais pas comment l'expliquer. En gros elle se retourne et fonce sur la personne près d'elle et comme par hasard c'est Sehun, ça m'a fait pensé à des dramas coréens, c'est toujours comme ça, un peu trop rose.
Quelque chose aussi que je ne comprends pas tellement, au cours des derniers chapitres, c'est que c'est généralement Sehun qui est proche de Na Yung. J'ai l'impression que chacun des membres du groupe veut un peu se l'approprier, mais ils ne disent rien là-dessus à Sehun ? Aucun n'est jaloux, ou même ne veut le taquiner là-dessus ? Enfin, ça me paraît assez bizarre !
J'ai beaucoup aimé la scène où Chan Yeol et Na Yung se « réconcilient », cette scène était très attendrissante, elle fait rêver quoi. J'ai bien réussi à me l'imaginer aussi. Du pur plaisir.
Le moment où Na Yung pense qu'ils vont l'oublier après l'émission m'a encore rappelé l'émission, je pense que ce n'est pas la dernière fois où elle va penser cela. Ça va encore revenir à mon avis et elle ne va rien dire, quoi que peut-être qu'un jour elle éclatera et ils auront tout ça dans la figure ! Mais pas encore.
En tout cas c'est toujours autant touchant quand les membres s'occupent d'elle, chacun à leur tour, avec leurs petites attentions.
Ensuite, encore une chose que j'ai trouvé un peu bizarre : que les Exo puissent l'accompagner en cours, dans la salle de classe même et qu'ils assistent au cours … J'ai eu un peu de mal à m'imaginer ça … Ca paraissait vraiment bizarre. Enfin ça devait bien être le bordel quoi !
Quand j'ai vu qu'ils allaient l'accompagner au lycée, je me suis dit ça y est : Sehun va rencontrer ce mec ! Et bien sur ce fut le cas. Ensuite quand Sehun prend sa défense, c'était aussi un peu trop rose pour moi ! Il réagit carrément au quart de tour comme si Na Yung était sa propriété, là j'avoue j'ai pas vraiment apprécié sa réaction. Il aurait du pensé que c'était un ami et être heureux … enfin bref. Moi je voulais savoir ce qu'il avait à lui dire, mais je pense que je le saurais assez vite ! Il m'intrigue toujours ce mec, c'est pas possible quoi !
Par contre, comme je te l'avais dit, j'étais certaine qu'il allait avoir un fight Sehun contre JungHee. Limite j'aurais été déçue si il n'y en avait pas eu ! Mais je pense qu'on aura encore une altercation entre ces deux-là. Peut-être pas tout de suite, mais c'est pratiquement obligé ! Je vois bien Na Yung se rapprocher petit à petit de JungHee et au final être obligée de choisir entre les deux.
Bref, la fin de ce chapitre où elle se dévoile. J'ai hâte de voir la réaction des Exo. Ils seront touchés c'est obligés, mais ne pourront pas faire grand chose et ça va les gêner je pense. Mais leurs comportements pour le reste de la journée va changer je pense. Ils vont comprendre que c'est uniquement leur présence qui fait que les gens s'intéressent à Na Yung.
Je pense que le prochain chapitre se portera sur la suite de la journée, il ne se passera pas grand chose … Ca m'étonnerait qu'on recroise JungHee, à part peut-être quelques regards qu'il donnerait à Na Yung. Quoi que … Je ne sais pas ! Il y a encore une fois tellement de possibilités pour la suite … J'ai hâte de lire la suite !

Désolée si mon commentaire est vraiment tout en désordre, plein de fautes, de répétitions et j'en passe. Je voulais te le faire mais je n'avais pas la foi de te le faire comme d'habitude. J'espère que ça te plaira quand même un peu … Et j'attends avec beaucoup d'impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:54

Chapitre 14

Les EXO – en bons grands frères qu’ils étaient – auraient voulu réagir de manière sensée et ne pas mettre la jeune fille plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà. Mais, en réalité, ils ne s’étaient pas attendus à ce que NaYung leur fasse une déclaration de ce genre, tout d’abord parce qu’elle n’était pas vraiment le genre à se confesser ou à s’ouvrir à eux mais également parce que c’était difficile pour eux d’imaginer un mode de vie tel que celui de la jeune fille. Ils avaient toujours été plus ou moins populaires au lycée, et si ce n’était pas le cas, ils avaient au moins quelques amis sur qui ils pouvaient compter. Elle, elle n’avait personne et elle ne semblait pas s’en formaliser plus que ça, ou peut-être avait-elle tout simplement acceptée sa situation ? Ils avaient beau y réfléchir, ils ne comprenaient pas. NaYung était certes réservée mais elle était jolie et semblait même plutôt intelligente. A part le charisme, elle avait en soi toutes les qualités pour être populaire. Cela devait donc venir d’elle, ce n’était pas possible autrement ou alors ils avaient manqué quelque chose dans le caractère de la jeune fille.

Toujours est-il qu’ils réagirent sans doute un peu trop vivement à la confession si soudaine de la jeune fille alors qu’ils auraient peut-être mieux fait de se taire pour ne pas l’enfoncer davantage, ou du moins ils auraient peut-être dû tourner sept fois leur langue dans leur bouche afin de paraître moins abrupte.

- Mais quand tu dis que tu n’as pas d’amis, tu veux dire… aucun, aucun ? Même pas une personne ?
- Comment cela se fait ? Tu es plutôt mignonne pourtant…. Alors pourquoi ?
- Tu ne veux pas avoir d’amis ?

C’est quand ils se rendirent compte que la jeune fille n’avait toujours pas dit un seul mot depuis sa confession qu’ils s’arrêtèrent enfin de lui parler des questions et qu’ils s’intéressèrent de nouveau à elle.

Elle était assise et regardait son déjeuner. Son visage était fermé mais ses jolis yeux noisette brillaient du fait des larmes qui lui étaient montés. Ces longs cheveux bruns n’étaient plus sagement rangés derrière ses oreilles comme ils en avaient l’habitude mais lui arrivaient à présent devant le visage. Ses mains tremblaient légèrement alors qu’elles étaient délicatement posées sur ses genoux. Pourtant, elle ne disait rien, elle ne pleurait pas, elle ne s’énervait pas. Quand elle se rendit enfin compte qu’ils s’étaient tus et qu’ils l’observaient, ce fut la goutte de trop. Elle se leva sans même avoir touché à son repas et en laissant toutes ses affaires derrière elle et elle partit se réfugier rapidement là où ils ne pourraient pas entrer – bien que certaines élèves en avaient peut-être déjà secrètement fantasmé – les toilettes des filles. Sur le chemin, elle ne fit pas attention aux chuchotements indiscrets qui accompagnaient ses pas, c’est comme si une bulle s’était créée autour d’elle et qu’elle ne pouvait plus être atteinte par les éléments qui lui étaient extérieurs. Mais, cette bulle n’avait-elle pas toujours existée ? Na Yung ne se complaisait-elle pas dans ce mode de vie ? Alors pourquoi les larmes lui venaient ? Pourquoi n’arrivait-elle pas à expliquer sa manière de vivre aux EXO ? Mais surtout, pourquoi se sentait-elle tout d’un coup aussi seule ?

La jeune fille avait l’impression de n’avoir jamais ressenti la solitude avant et de la découvrir aujourd’hui. Elle commençait à comprendre que c’était à cause d’eux. Elle s’était habituée à leur présence et le fait de se mettre ainsi face à son quotidien lui avait soudainement fait ressentir l’absence d’autrui dans sa vie. Elle n’était même pas proche de sa mère. Et c’était sans doute la chose qui la désolait le plus, même si elle ne le montrait pas. Elle eut soudainement l’envie de l’appeler mais elle se rendit compte qu’elle ne saurait pas quoi lui dire et puis, de toute façon, l’utilisation du téléphone portable était interdite dans l’enceinte du lycée. Et elle n’était pas vraiment du genre à enfreindre le règlement même s’il y avait très peu de chances qu’elle se fasse prendre. Toutefois, elle devait l’avouer, la voix de sa mère lui manquait, sa mère lui manquait. Elle n’arriva pas elle-même à y croire lorsqu’elle formula cette pensée dans son esprit. Elle n’avait jamais été quelqu’un qui montre ses sentiments mais c’était indéniable qu’elle en avait.

- NaYung ! NaYung !

Les jeunes hommes l’avaient appelé tout de suite quand elle s’était levée mais elle ne s’était pas retournée. Ils avaient hésité à la rattraper mais en réalité, ils s’en voulaient. Ils se sentaient réellement coupables, elle venait quand même de leur confier un truc assez intime sur elle, ce qui avait dû lui demander un certain effort, et ils avaient tout gâchés. Comment ils pourraient lui faire comprendre à présent qu’elle pouvait leur faire confiance ?

- On devrait peut-être aller la voir non ? Vu son état, il ne vaudrait mieux pas qu’elle se retrouve seule ? Imaginez qu’elle se retrouve en face des filles de l’autre fois. Proposa JongIn qui était réellement inquiet pour l’état de la jeune fille.

Tout le monde acquiesça et ils se dépêchèrent de ranger rapidement le déjeuner, sans même faire attention à ce qu’ils faisaient réellement. Ce qui comptait n’était pas la nourriture, même si pour le coup ils auraient bien eu besoin de manger, mais NaYung. Elle faisait partie de leur vie à présent, ils ne pouvaient le nier. Ils ne pouvaient manger tranquillement sans penser à elle, alors qu’elle était sans doute partie pleurer quelque part. Même le déjeuner que leur avait préparé Kyungsoo ne leur paraissait plus aussi appétissant face à la pensée des larmes de NaYung. Sur le chemin, ils furent coupés par le jeune homme de tout à l’heure.

- Qu’est-ce que vous lui avait fait ?
- Qu’est-ce que tu racontes ? Réagit vivement Sehun
- NaYung a traversé la cour presque en pleurs pour aller s’enfermer dans les toilettes des filles.
- Comment tu sais ça ?
- Je le sais comme tous les autres élèves qui étaient dans la cour à ce moment-là.
- Ce ne sont pas tes affaires.
- Ha, parce que ce sont peut-être les tiennes ? Ce n’est pas parce qu’elle participe à votre émission que tu es son ami pour autant. Pourquoi tu réagis aussi vivement ?
- Je n’ai pas envie de te parler tu vois.
- Ha bon ? J’ai touché un point faible Sehun-ah ?

JungHee avait insisté sur la prononciation presque fangirlisée du prénom du jeune homme. Il ne l’appréciait pas et il aurait fallu être aveugle, sourd et muet pour ne pas s’en apercevoir. Il ne savait même pas pourquoi il ressentait cette haine en lui, alors qu’avec les autres membres du groupe il n’était question que d’une simple indifférence.

- Je ne te permets pas de m’appeler comme ça !
- Ecoute, ce n’est pas parce que t’es une idole que tu peux faire ce que tu veux. Tu n’as rien de plus que moi à part peut-être une certaine notoriété alors va voir ailleurs.
- Et c’est moi qui réagis vivement ?
- Moi j’ai mes raisons au moins.
- Et c’est quoi tes raisons ?
- Ce ne sont pas tes affaires.

Il avait prononcé cette phrase avec un petit sourire ironique. Il savait qu’il était plus ou moins en position de force, et qu’il pouvait s’amuser un peu. Cependant, alors qu’ils allaient continuer à envenimer la situation, Jun Myeon s’interposa entre eux pour mettre fin à cette petite altercation ridicule en disant qu’il était peut-être temps d’aller trouver NaYung, ce qui mit finalement tout le monde d’accord, et personne n’osa même protester contre la venue de JungHee à leur suite. Mais alors qu’ils arrivaient dans le bâtiment, ils virent NaYung sortir des toilettes, comme si de rien était, à croire qu’elle avait un don pour la comédie. En la voyant ainsi, personne ne pouvait croire qu’elle avait pleuré, et c’était d’ailleurs ce qu’elle recherchait. Elle se dirigea vers sa classe sans faire attention aux garçons et sortit ses affaires sans se préoccuper du brouhaha que provoquait la venue du groupe. Les garçons n’osèrent rien dire et s’assirent en silence autour d’elle en la regardant faire. Elle était presque devenue un automate et n’écoutait rien d’autre que le cours. Bizarrement, ils avaient l’impression de découvrir la NaYung de tous les jours, ce à quoi elle ressemblait le plus extérieurement et cela ne leur disait rien de bon. Certes, il savait depuis le début que NaYung n’était pas une jeune fille très à l’aise avec les autres, en tout cas avec les étrangers, mais ils avaient plutôt mis cela sur le compte de leur notoriété, ils n’en avaient pas vraiment fait une généralité. Mais maintenant ils devaient bien se l’avouer, et ils ne savaient pas trop si cela les rassurait de savoir qu’ils n’étaient pas des exceptions au comportement de la jeune fille.

Alors qu’ils avaient une pause entre deux cours, et que la plupart des élèves quittait la classe pour rejoindre le couloir et ainsi s’offrir un temps de pause, NaYung resta figée à sa place. Maintenant, c’était évident aux yeux des jeunes hommes que c’était une habitude pour elle d’agir ainsi. Voyant qu’elle ne leur parlerait pas, étant donné qu’elle était concentrée sur les notes qu’elle venait de prendre du cours précédent, Sehun en profita pour s’échapper en voyant JungHee sortir de la salle. Arrivée à sa hauteur, il lui dit simplement.

- Viens avec moi.
- Pourquoi ?
- NaYung.

Alors que JungHee s’apprêtait à lui répondre une réplique cinglante, la réponse du jeune idole le coupa net dans son élan et il finit par le suivre.

- Pourquoi tu veux me parler ?
- C’est quoi ta relation avec NaYung ?
- Pourquoi je te le dirais ?
- Arrête de faire genre ton timide, à d’autres ! Alors ?
- Elle n’a pas mentie quand elle a dit qu’on n’était pas amis.
- Alors pourquoi…
- Attends je n’ai pas fini. Si on n’est pas amis, ce n’est pas parce que je ne le veux pas. En fait, c’est plutôt elle le problème.
- Comment ça ?
- Figure-toi que je n’ai jamais entendu sa voix, ou peut-être quand elle répondait au prof et encore… même ça, elle ne le fait pas, elle ne participe jamais beaucoup. J’ai essayé de me rapprocher d’elle apparemment à peu près au moment où elle a commencé votre émission mais à chaque fois elle ne me répond rien. Je sais qu’elle est comme ça avec tout le monde. Elle vient ici le matin, écoute les professeurs, prend des notes et repart. Tous les jours, c’est comme ça, et je la connais depuis longtemps.
- Pourquoi tu t’es soudainement intéressée à elle alors ?
- En fait… Ca fait un petit moment que j’essaie de m’en approcher mais… Comment dire… Elle n’est pas vraiment facile à cerner. Fin bref je ne vais pas te raconter ma vie.
- T’es intéressé par elle ? Je veux dire…. Plus que de l’amitié ?
- Pourquoi je répondrais à cette question ?
- Pour rien. Alors elle est toujours comme ça, avec tout le monde ?
- Oui. Même l’autre jour, lorsqu’elle s’est fait agressée. Elle n’a pas dit un mot. Limite on pourrait croire qu’elle est muette.

Sehun sourit intérieurement en se disant qu’eux au moins connaissaient bien sa voix. C’était peut-être idiot mais à ce stade du jeu cela comptait. La sonnerie retentit une nouvelle fois marquant la fin de la pause et de la discussion. Le cours d’après passa finalement plus rapidement que prévu. Alors qu’ils allaient sortir, le directeur rentra dans la salle et fit sortir les autres élèves.

- Mademoiselle Yi Nayung. Je pensais que les EXO allaient apporter un peu de notoriété pour mon établissement mais il se trouve que cela me donne plus de problèmes à gérer qu’autre chose. Aussi, et vu votre carnet scolaire qui s’avère tout de même assez remarquable, je pense qu’il serait profitable que, du moins pour un certain temps, vous suiviez les cours par correspondance. Cela devrait vous permettre de gérer cette émission et vos examens en même temps.

Cela aurait dû réjouir tout le monde, mais ce n’était pas au goût de NaYung. Certes, fréquenter les autres n’était pas son hobbie préféré, mais au moins elle avait une structure de vie sociale autour d’elle. Et puis elle se retrouvait complètement coincée avec les EXO à présent…. Le trajet jusqu’au dortoir fut donc bien silencieux. Elle ne parlait toujours à aucun membre du groupe, et elle était bien décidée à rester en colère un certain temps. Elle leur fit d’ailleurs comprendre en sortant la première de la voiture et en montant les escaliers d’un pas décidé. Elle dut cependant reculer et laisser passer Jun Myeon qui avait les clefs de l’appartement. Toutefois, il fut surpris de trouver la porte fermée lorsqu’il baissa la poignée, il ne se souvenait pourtant pas d’avoir laissé la porte ouverte. Le manager avait dû passer et avait dû encore une nouvelle fois oublié de la fermer. La jeune fille, elle, ne s’en formalisa pas et ne laissa pas beaucoup de temps à Jun Myeon pour réagir, elle ouvrit la porte une fois qu’il eut à nouveau tourné les clefs et se dirigea vers sa chambre. Les EXO-M eurent un temps de retard avec leur « SURRRRPPPRIIIIIIIIIIISE » et regardèrent de manière surpris les K.

- Elle est…. Légèrement en colère….
- Qu’est-ce que vous lui avez fait ?
- Rien ou… presque rien…
- Et nous on voulait passer la soirée avec elle ! Et vous gâchez tout…
- Désolé les gars mais…. Et d’ailleurs qu’est-ce que vous faites là ?
- On a une interview et un photoshoot prévu en milieu de semaine et comme il y a l’émission, on s’est dit que….
- Elle est dans quelle chambre, les coupa Kris.
- Celle de Lay et Chen mais….

BaekHyun n’eut pas le temps de lui dire que cela ne servait à rien que Kris était déjà dans le couloir qui menait aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:46

Je vais être directe, et désolé si mes idées ne sont pas vraiment dans l'ordre de l'histoire
-Premièrement, je ne comprend pas pourquoi le directeur préfère que NaYung ne travail plus au lycée prendant qu'elle fait l'émission.
-Deuxièmement, j'ai été assez étonné des discutions entre JungHee et les Exo et Sehun. Je l'imaginait plus violente, mais je ne sais pas pourquoi car il y a aucune raison pour qu'elle soit violente .. En parlant de leur relation, je sais pas mais j'ai l'impression qu'il me manque un truc, je ne vois pas vraiment quoi, mais j'ai l'impression quand ils sont ensemble, ça vas trop vite, enfin je ne sais pas trop comment décrire ce que je ressens à propos de cette relation (toujours JungHee et les EXO) mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc qui manque ... soit que ça vas trop vite, mais je ne vois pas vraiment où tu vas trop vite, bref je sent juste qu'il y a quelques chose qui ne vas pas.
-Troisièmement, J'ai bien aimé ta fin. Avec les Exo M qui arrivent. Je vois bien un truc ce passé avec Kris, mais je ne sais pas trop quoi encore xD

Bref, je finis ce commentaire, que je trouve assez méchant :/ (M'en veux pas hein ) Parce que j'adore ta fiction, mais je sais pas ce chapitre, m'a un peu moins emballer que ces prédécesseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:16

Chapitre 15

Les M étaient en effet arrivés plus tôt que prévus en Corée, leur photoshooting et le live avec les K n’étaient prévus qu’en milieu de semaine. Cependant, leur manager leur avait dit qu’ils pouvaient, s’ils le voulaient, arriver plus tôt en Corée étant donné qu’ils avaient finis leurs principales activités en Chine et qu’il y avait l’émission où ils devraient de toute façon faire une apparition. Ce qu’ils ne savaient cependant pas c’est que la direction avait décidé que les M feraient toute la fin de l’émission avec les K. En effet, plusieurs fois les fans s’étaient plaints que les deux sous-groupes étaient trop séparés et que ce n’était pas humain, ils se plaignaient également du fait que les K avaient plus d’apparitions publiques que les M, alors si les K étaient les seuls à faire une émission, cela n’allait pas le faire. Bien sûr, les M devraient toujours partir un jour ou deux en Chine pour continuer la promotion mais ils resteraient en grande majorité en Corée. Et puis, parfois la jeune fille, vu qu’elle n’allait plus en cours, accompagnerait les M en Chine. En fait, il y avait toute une stratégie commerciale derrière cette émission, comme à chaque fois qu’une agence programmait une émission et c’était pour cela que le manager des EXO s’était entretenu personnellement avec le directeur du lycée de la jeune fille pour qu’il la laisse suivre l’émission sans avoir à aller en cours. Cela représentait une grosse somme d’argent, et le directeur, sous la pression, avait fini par accepter mais bien sûr cela ne devait pas se savoir, NaYung n’était pas vraiment le genre de fille à vouloir manquer des cours, alors si elle savait la vérité, cela ne ferait qu’attiser les tensions.

Toujours est-il que les M s’étaient dépêchés de rejoindre le dortoir qu’ils partageaient avec les K quand ils étaient en Corée. Ils étaient contents de retrouver leurs « moitiés » mais ils devaient bien avouer qu’ils étaient stressés par rapport à l’émission et surtout par rapport à la jeune fille. Ils avaient bien sûr eu les K au téléphone une fois ou deux depuis la fin de la semaine dernière et même si ces derniers voulaient se montrer enthousiastes, ils avaient bien tous sentis que cela ne se passait pas comme ils en avaient tous rêvés. C’est-à-dire une jeune fille qui soit fan d’eux et qu’ils le leur montrent. Ils n’étaient pas contre une présence féminine à l’appartement, bien que Kris se soit montré légèrement réticent à cette idée. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas les fans, au contraire. Mais il appréhendait la venue de l’une d’elles dans leur quotidien. Il n’était pas vraiment le genre à s’ouvrir, et avait déjà du mal à l’être avec ses amis, alors devoir faire semblant pendant une émission ressemblait pour lui à une torture. Il n’avait cependant rien dit sachant très bien les enjeux que présentait l’émission pour l’agence. Il n’avait de toute façon pas son mot à dire sur cela, il devait juste se contenter d’ « exécuter »les ordres.

Toujours est-il qu’il n’avait pas participé aux discussions joyeuses de ses camarades dans l’avion puis dans la voiture qui les conduisait au dortoir.

- JongIn m’a dit qu’elle était assez timide et qu’elle ne parlait pas beaucoup.
- Vous pensez qu’elle est mignonne ? Fin je veux dire… pas jolie… fin je m’embrouille. Ce que je voulais dire c’est que…
- Est-ce qu’on pense qu’elle agit de manière mignonne ?
- Oui voilà c’est ça ! Vous pensez qu’elle est du genre à faire des aegyos tout le temps aux K, comme le font la plupart des fans ?
- Je ne sais pas…. Apparemment il n’y a pas beaucoup d’interactions entre les gars et elle. Cela m’étonnerait qu’elle fasse des aegyos. Mais en même temps avec les jeunes filles coréennes, on ne sait plus à quoi s’attendre….
- Hey !
- Te fâche pas Chennichouuuuuuuuuuu, on aime bien les Coréennes hein !
- Arrête de m’appeler comme ça Lu !
- Sinon quoi ?
- Sinon, tu vas très vite le regretter !
- Et tu vas me faire quoi ? Histoire que j’ai un peu peur, tu vois parce que là pour l’instant…. Comment te dire….
- On est arrivé. Dit simplement Kris en sortant le premier de la voiture pour aller prendre son sac dans le coffre et partir devant.

Les garçons étaient assez habitués à ce que Kris ne rentre pas dans une discussion, se contentant juste d’écouter. Ils savaient très bien qu’il n’était pas du genre à montrer ou à décrire ses sentiments. Pourtant, il était là quand un d’entre eux en avait besoin, il aimait bien plaisanter aussi. Au début, ils n’avaient pas vraiment compris pourquoi Kris s’était autant renfermé à l’idée de l’émission, puis ils avaient très vite compris que même si cela ne dérangeait pas à Kris de faire des jeux dans des émissions, d’être filmé sur scène, être filmé dans son quotidien était une autre chose. Ils savaient le jeune homme extrêmement pudique sur sa personne, et on ne parlait pas d’un simple jeu, on parlait d’une caméra qui allait les suivre partout pendant plusieurs semaines, même dans le dortoir. Déjà que Kris avait du mal avec le fait que les fans le prennent tout le temps en photos et vidéos, si même le dortoir n’était plus un lieu de refuge…. Ils le suivirent donc sans dire un mot, bien conscient du trac de leur leader.

Quand ils entrèrent dans le dortoir, la première chose qu’ils remarquèrent fut le matériel audiovisuel qu’avait installé le staff ici et là dans l’appartement. Ils prirent alors conscience de ce qui allait les attendre dans les prochaines semaines. Ils allaient devoir se montrer tout le temps actifs alors que la plupart du temps ils voulaient juste prendre un peu de repos quand ils étaient dans le dortoir, afin de profiter un peu du peu de temps libre qu’ils avaient. L’émission en soi n’était pas une mauvaise chose, mais ils savaient très bien que cela n’allait pas être de tout repos, et qu’ils seraient sûrement contents quand ils pourront rejoindre leur lit le soir. Ils commençaient un peu à comprendre pourquoi les voix des K semblaient si fatiguées quand ils les avaient au téléphone. Ils n’eurent pas le temps d’aller poser leurs affaires dans leurs chambres respectives car ils entendirent le bruit de clef dans la serrure. Les K étaient sûrement arrivés. Ils eurent tout juste le temps de se réfugier dans le salon pour faire la surprise à leurs amis.

Ayant entendu la porte s’ouvrir, ils se précipitèrent vers le hall d’entrée pour crier « Suuurprise » mais leurs cris se stoppèrent net quand ils s’aperçurent de la mine déconfite de leurs « moitiés » et qu’ils entendirent juste après un bruit de porte retentir plus loin dans le couloir. Ils en déduisirent que c’était la jeune fille, vu que tous les K étaient ici présents. Ils ne purent alors que rester regarder leurs amis encore surpris par ce qui venait de se passer, et attendant de leur part un semblant d’explications.

- Elle est…. Légèrement en colère….

Luhan traduisait rapidement pour Tao et Lay afin qu’ils ne soient pas largués par la situation qui semblait tout d’un coup complexe.

- Qu’est-ce que vous lui avait fait ?
- Rien ou…. Presque rien…

C’était incompréhensible mais les K ne semblaient pas être plus enclins à parler alors que c’étaient plutôt des bavards habituellement. Chen, en bon troll qu’il était, choisit d’emprunter la voie de la plaisanterie pour calmer légèrement les tensions qui planaient dans la pièce.

- Et nous on voulait passer la soirée avec elle ! Et vous gâcher tout…
- Désolé les gars mais… Et d’ailleurs qu’est-ce que vous faites là ?

C’était une question légitime de la part de JunMyeon. Les M n’avaient en effet pas prévenus les K de leur arrivée, comme ils le faisaient habituellement. Ils voulaient vraiment que ce soit une surprise pour tout le monde.

- On a une interview et un photoshoot prévu en milieu de la semaine et comme il y a l’émission, on s’est dit que…
- Elle est dans quelle chambre ? les coupa Kris

Le leader des M n’était pas encore intervenu dans la discussion mais quand il avait vu que cela allait être interminable et qu’ils allaient parler normalement, il avait décidé de prendre les devants. Son instinct protecteur avait pris le dessus, comme bien souvent et ce n’était pas parce qu’il n’était pas vraiment confiant de faire cette émission qu’il ne comptait pas pour autant bien s’entendre avec la jeune fille. De plus, il ne voulait pas avoir trop de tensions autour de lui, l’émission étant déjà un grand facteur de stress pour le jeune homme.

- Celle de Lay et Chen mais…

BaekHyun n’eut pas le temps de lui dire que de toute façon cela ne servait à rien vu comment la jeune fille était têtue, et surtout vu comment elle semblait être remontée contre eux que Kris était déjà dans le couloir qui menait aux chambres.

Il était bien décidé à avoir une petite discussion avec la jeune fille. Il ne comptait pas pour autant s’énerver, il ne savait même pas ce qu’il s’était passé. Mais vu comment la situation était, cela ne pourrait pas être pire. Il frappa deux coups à la porte et n’obtint pas de réponses ce qui ne le surprit qu’à moitié. Il respira lentement un instant pour se préparer et lui dit calmement en coréen.

- Est-ce que je pourrais entrer ?

La jeune fille de son côté ne reconnut pas tout de suite la voix, s’attendant à ce que ce soit un des K qui vienne lui parler. En réalité, elle avait bien entendu le « suuuuuurprise » des M de loin mais elle n’y avait pas prêté garde et elle ne s’était donc pas aperçu que les M étaient dans le dortoir. Mais l’accent du jeune homme indiquait clairement qu’il n’était pas coréen d’origine. Avant même qu’elle ne réfléchisse plus que cela, il avait déjà repris la parole.

- C’est… Kris. Des EXO-M, tu vois ?

Bien sûr qu’elle voyait. Elle voyait même trop bien. Elle soupira légèrement, en essayant un instant de calmer ses émotions pour ne pas paraître complètement affolée devant elle. Elle venait tout juste de comprendre la situation et elle avait déjà honte de comment elle apparaissait aux M. Elle aurait voulu se terrer six pieds sous terre mais à l’inverse, elle alla tourner la clef tranquillement. Sans pour autant ouvrir la porte, elle se redirigea vers le bureau où elle s’était installée pour faire des exercices de maths. C’était peut-être idiot mais au moins se concentrer sur les mathématiques l’empêcher de penser à ce qu’il s’était passé dans la journée, à sa confession et surtout à sa réaction. Kris n’hésita pas un seul instant pour entreril avait plus un profil littéraire, il était très bon en langues et aimait beaucoup lire. Cependant, il ne s’en formalisa pas, il ne voulait pas bousculer la jeune fille. Il savait très bien que c’était le meilleur moyen pour qu’elle se renferme encore plus sur elle. Il prit donc une autre chaise et s’assit à côté d’elle en la regardant faire.

Ce serait mentir de dire que la jeune fille n’était pas gênée de la situation. Le rouge lui était monté aux joues et il lui était beaucoup plus difficile de se concentrer sur ses exercices pourtant elle ne voyait pas vraiment comme elle pourrait engager la conversation. Après tout c’était une idole. Surtout que Kris lui avait toujours parut beaucoup plus impressionnant que les autres notamment par sa taille mais aussi par son attitude. Elle n’avait pas de préféré chez les EXO et ce n’était pas pour cela qu’elle était impressionnée. C’était plus une sorte de respect. Ils avaient tout de même six ans de différence, et elle se trouvait extrêmement jeune à côté de lui.

- Les mathématiques sont ta matière préférée ?

Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:07

AHHHH BAH VOILA quelques chose de claire ^^
Je comprend mieux le pourquoi de la remarque "premièrement" que je t'ai faite ^^
J'ai l'impression que ce chapitre te ressemble, je veux dire, que le 14 ne te ressemblait pas trop, mais avec celui là on recommence à ressentir ce qu'on ressent dans tes anciens chapitre ^^
Vue que je crois savoir que tu vas écrire un autre chapitre dans la foullé, j'arrête mon commentaire là ^^
Hâte de savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:02

Chapitre 16

Pendant que Kris était avec la jeune fille, les M en profitèrent pour demander des explications un peu plus précises aux K. Ces derniers choisirent alors de passer au salon pour être un peu plus à l’aise avec ce qu’ils allaient raconter. Ils commencèrent par lui raconter comment elle était arrivée ici, quelle n’avait pas été leur surprise de voir que c’était une jeune fille très renfermée et qui sembait rès solitaire qui participait à l’émission. Ils avouèrent qu’ils s’attendaient plus à une fan hystérique qui n’allait pas arrêter de les coller alors qu’il fallait bien avouer qu’avec NaYung c’était tout le contraire. NaYung ne voulait pas les déranger, et elle était même très mal à l’aise en leur présence. Elle les évitait au départ. Ils leur racontèrent également l’incident qui s’était passé au lycée avec les jeunes filles, et les M furent bien sûr choqués d’apprendre une telle nouvelle. Ils savaient que les fans pouvaient être violentes, mais à ce point là et surtout de connaître une de leurs victimes, il fallait avouer que cela leur faisait un petit choc. Ils racontèrent également comment la jeune fille avait commencé à se rapprocher d’eux pendant le week-end, comment elle était à l’aise avec leurs sunbaes contrairement avec eux et comment son attitude était encore plus extrême au lycée. C’était presque irréel toute cette histoire et les M commençaient à se demander dans quoi ils étaient tombés. De plus, ils n’avaient pas encore pu voir la jeune fille et ils ne savaient pas encore à quel point elle était mignonne, et à quel point on pouvait lui pardonner facilement d’être aussi gênée en leur présence.

- Au fait Sehun quand on parle de JungHee, il avait raison pourquoi tu réagis autant ? Fin je veux dire nous aussi on réagit, mais tu es celui qui réagit le plus. En plus, au début tu ne voulais même pas de sa venue.
- A croire que je me suis habituée à sa présence.
- Je suis sûr qu’il y a autre chose.

Luhan regarda le jeune maknae avec un air attendrissant sans que personne ne remarque l’échange de regard. Sehun lui le suppliait de ne rien dire. Il n’avait pas vraiment envie que cette histoire revienne sur la table.

De son côté, Kris essayait de parler avec la jeune fille mais ce n’était pas non plus la chose la plus facile. Elle répondait surtout en hochant la tête, réellement intimidée par le géant qui se trouvait à côté d’elle. Elle avait une réelle admiration pour lui. Enfin, comme avec les autres mais c’était un peu comme avec JunMyeon. Elle avait un respect sans limites pour ces leaders qui savaient bien mener leur groupe. Elle aurait voulu avoir autant de charisme qu’eux.

- Tu as peur de nous ?

La question fit sursauter légèrement la jeune fille, il fallait dire qu’elle ne s’attendait réellement pas à ce qu’il la lui pose. Elle essaya tant bien que mal de faire partir le rose de ses jours mais c’était trop tard, elle rougissait de honte. Parce que oui elle était intimidée, et oui on pouvait assimiler cela à de la peur dans un certain sens.

- On ne va pas te manger.
- Je sais. JunMyeon me l’a déjà dit.
- Ha. Tu ne le crois pas ?
- Bien sûr que si !

La jeune fille avait laissé échappé l’expression et rebaissa immédiatement la tête bien trop gênée d’avoir osée dire un truc pareil.

- Tu sais que tu as droit de réagir comme ça hein ? Ce n’est pas parce qu’on est des idoles que tu n’as pas le droit d’avoir ton avis et ton caractère.
- Je. D’accord.
- Et donc les mathématiques sont ta matière préférée ?
- Oui.
- Comment cela se fait ?

Kris avait exactement réussi à amener la jeune fille là où il voulait l’amener. Il avait bien compris que s’il voulait faire réagir un temps soit peu la jeune fille, il allait falloir lui parler de quelque chose qu’elle aime bien, voire qui la passionne.

- Comment cela ne se fait pas plutôt ! Je ne comprends pas les gens qui n’aiment pas les mathématiques !
- Je n’aime pas les mathématiques.

La petite phrase du leader fut un choc pour la jeune fille qui se traduisit en une rapide expression du visage pour finalement se remettre à rougir.

- Je suis désolée, je ne savais pas…
- Mais ce n’est pas grave hein ! Explique-moi pourquoi je devrais aimer les mathématiques !
- Pourquoi ? Mais ! Comment te dire ça… Je…
- Arrête d’avoir peur de me parler normalement. Je suis un être humain tu sais !
- Je… Je sais.
- Bah alors c’est quoi le problème ?
- Tu…
- Je ?
- Tu as 23 ans…
- Et ?
- Et j’en ai 17.

Kris se mit alors à rire franchement comprenant d’un seul coup la gêne de la jeune fille. Elle n’était pas vraiment gênée qu’il soit une idole, bien que cela ne devait pas aider mais les K lui avaient dit qu’elle avait commencée à accepter cette situation. Non, elle était gênée parce qu’ils avaient beaucoup de différence d’âge, et qu’elle ne voulait sans doute pas paraître informelle avec lui.

- Fais comme si j’avais ton âge ce sera plus simple.
- Je ne sais pas.
- Tu ne sais pas quoi ?
- Je ne sais pas comment on fait avec les gens de mon âge.
- Et ben tu leur parles tranquillement de ce que tu aimes et de ce que tu n’aimes pas. Et donc ces mathématiques ?
- Tout réside dans les chiffres. Tu ne trouves pas cela fascinant que n’importe quoi que tu fasses si tu respectes les lois mathématiques, ça fonctionnera toujours ? Que tu prennes des tas d’exemples différents ? Et puis surtout que tu puisses mélanger les lois et toujours trouver un résultat cohérent ? C’est quand même fou ce que les mathématiques sont harmonieux.
- Tu aimes l’harmonie ?
- Oui.
- Et tu aimes les mathématiques depuis toute petite ?
- Oui depuis….

La discussion était légèrement enthousiaste pourtant d’un seul coup le regard de la jeune fille se voila, elle n’avait pas su se protéger convenablement bien trop étonnée de pouvoir parler aussi facilement avec quelqu’un, qu’elle ne connaissait pas de surcroît.

- Ca ne va pas NaYung ? J’ai dit quelque chose de mal ?
- Je… Ce n’est rien…
- Alors t’allais dire quoi ?
- Euh… Je….
- Ecoute si tu ne veux pas me le dire, ce n’est pas grave, ok tu n’es pas obligé.

Il ne voulait réellement pas la forcer à dire quoique ce soit, et vu comment le comportement de la jeune fille avait changé en une seule seconde il savait bien qu’il ne fallait pas insister dans ces cas là. Il avait l’habitude de jouer le rôle de grand frère en tant que leader des M, et ce n’était donc pas a première fois qu’il avait à jouer ce genre de rôle et à agir comme tel, s’en était presque naturel pour lui malgré son aspect froid et distant à la télévision. A la SM, tout le monde s’accordait à dire que c’était un excellent grand frère qui savait être là quand il fallait pour écouter et conseiller. Il ne montrait peut-être pas beaucoup ses sentiments, par pudeur principalement, mais il en avait et surtout il savait réconforter les autres, c’était indéniable. Qu’elle ne fut pas sa surprise quand finalement la jeune fille reprit la parole.

- C’est mon père qui m’a fait aimé les mathématiques. C’était un scientifique. Il pensait qu’on pouvait tout résoudre par la science. Il aimait vraiment cela. Quand j’étais petite, il me montrait souvent les étoiles dans le télescope et il m’expliquait leurs noms, leurs significations. On aurait pu penser que c’était trop scientifique comme éducation mais en fait c’était très poétique.
- Ton père est…
- Mon père est mort quand j’avais six ans. Je vis seule avec ma mère. S’il te plaît ne me regarde pas avec ce regard, je t’en supplie.
- C’est pour cela que tu n’es pas proche des autres ?

La jeune fille lui lança un regard surpris, comment pouvait-il en déduire cela aussi rapidement ? Oui elle s’était renfermée après la mort de son père, et cela ne s’était pas remarqué du fait qu’elle était encore assez jeune à l’époque. Pourtant, elle était une petite fille joyeuse et très sociale quand il était encore en vie. Il y avait toujours plein de monde à ses anniversaires, et elle avait des tas d’amis. Elle avait toujours été une petite fille très populaire comme elle pourrait l’être encore aujourd’hui si elle le voulait.

- Au début, mes amis me regardaient tous avec de la tristesse dans les yeux. Mais j’étais une enfant, je voulais m’amuser moi, je voulais oublier. Mais eux ils n’oubliaient pas, jamais. Ils faisaient toujours attention à ce qu’ils disaient pour ne pas me blesser. J’aurais dû trouver cela gentil mais ce n’était pas le cas. J’étais trop jeune pour ressentir leur pitié. Je n’en voulais pas. Alors j’ai commencé à m’éloigner. Et puis je me disais que si je m’éloignais assez je ne souffrirais plus de l’absence de personne. J’ai commencé à ne plus parler à ma mère parce que j’avais peur qu’elle m’abandonne aussi et puis très vite c’est devenu une routine, une habitude. En fait, je ne sais plus depuis combien de temps je n’ai plus parler ainsi avec quelqu’un. Je…. Je ne sais même pas pourquoi je le fais aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:25

Chapitre 17

- Tu ne l’as pas dit aux K ?
- Je… Non.
- Ca les aurait peut-être aidés à comprendre pourquoi tu agissais comme cela…
- Ce n’est pas arrivé dans la discussion et puis je ne voulais pas qu’ils aient pitié de moi parce que j’ai perdu mon père jeune.
- Alors pourquoi tu me le dis à moi ?

Elle n’en savait rien. Elle ne savait pas pourquoi tout d’un coup tout cela était sorti. C’était peut-être parce que depuis plusieurs jours, elle se remettait en question et surtout elle remettait en question son comportement, son attitude envers les autres. Elle se rendait compte que ce n’était pas normal de juste subir le quotidien, d’aller et venir sans n’avoir jamais de réelles interactions avec ce qui l’entourait. Et puis, dans un certain sens, elle voulait aussi avoir une relation différente avec les EXO. Il ne fallait pas croire qu’elle ne se rendait pas compte de la chance qu’elle avait d’être avec eux. Tous les soirs, elle remerciait la personne qui était derrière cette chance, qui que ce soit. Elle avait pour une fois l’impression de faire quelque chose de sa vie, quelque chose qui en valle la peine.

En réalité, cela faisait déjà un certain temps que sa vie avait commencé à changer. En fait, tout avait commencé quand le groupe avait fait ses débuts. NaYung écoutait de la Kpop depuis toute petite, mais elle n’avait jamais ressenti le sentiment d’être une fan, d’appartenir à un groupe. C’est pour cela qu’elle n’avait pas d’autres musiques sur son mp3 que des musiques étrangères. Si elle avait ces musiques, c’était parce que c’était les musiques que son père affectionnait tout particulièrement au vu du nombre de CDs qu’il avait laissé chez eux. C’était le seul lien réel qu’elle avait avec lui à présent et c’était pourquoi elle les conservait précieusement dans son mp3 pour pouvoir les écouter quand cela n’allait pas et qu’il lui manquait trop. Mais aucun autre artiste n’avait su trouver sa place dans ce mp3 à part eux. Sa passion, ce qu’elle ne s’expliquait pas elle-même.

Un jour, elle avait allumé la télévision et elle était tombée sur eux, ou plutôt sur le showcase de leurs débuts, elle était restée regarder comme elle le faisait souvent mais en plus de regarder simplement la télévision, elle avait été subjuguée par ce qu’elle voyait. Elle ne savait pas encore que ces douze jeunes hommes qui se tenaient devant ses yeux allaient très vite devenir une obsession, une passion. Elle avait tout d’abord rapidement appris leurs noms, leurs dates de naissance. Elle avait aussi regardé des vidéos où ils apparaissaient et elles ne savaient pas pourquoi leurs sourires la réconfortaient. Quand elle rentrait le soir, après les cours, elle avait juste besoin d’aller chercher quelques photos d’eux de la journée pour se motiver et bosser pour atteindre ses rêves. Car oui, NaYung avait un rêve. C’est vrai qu’on aurait pu croire que ce n’était pas son genre, mais si elle travaillait autant, c’était parce qu’elle était motivée par un but, son avenir. NaYung voulait devenir astronaute. Elle savait très bien que ce ne serait pas facile et surtout qu’en tant que fille, elle aurait encore plus de mal à atteindre son rêve, mais c’était la seule chose qu’elle n’avait jamais abandonnée. La seule chose qui la faisait avancer, un peu plus, chaque jour. Car oui, NaYung avait un cœur. Et les EXO étaient devenus l’essence qui alimentait son moteur. Ils ne le savaient pas mais ils étaient un élément principal de sa vie.

Kris voyant la jeune fille complètement perdue dans ses pensées, sourit. Il se souvenait de la discussion qu’il avait eu quelques jours plus tôt avec JunMyeon au sujet de la jeune fille.

FlashBack/On

Les M étaient en pleine répétition à l’agence en Chine quand le portable du leader se mit à sonner, ce n’était pas vraiment dans son habitude de recevoir des appels pendant l’entraînement. Il allait s’énerver contre la personne qui osait le perturber quand il s’aperçut que c’était JunMyeon. Il sourit légèrement. Ce n’était pas si souvent qu’ils avaient les K au téléphone même si c’était toujours un plaisir mais avec leurs entraînements, les différents lives, leurs différents plannings et puis aussi la fatigue, ce n’était pas toujours facile de trouver un moment pour se contacter.

- Oui ?
- Allo, Kris ? C’est JunMyeon !
- Tu sais que ton nom s’affiche sur mon portable ?
- Oui, oui…. Alors comment ça va ?
- Ca va, ça va. Je suis en répétition avec les gars là.
- Ha tu veux que je te rappelle plus tard ?
- Non, non c’est bon. Je crois que de toute façon ils ont besoin d’une pause pour aller se désaltérer. Tu voulais quelque chose en particulier ?
- Je ne sais pas si votre manager vous en a encore parlé… On tourne une émission, tu sais comme celle avec les Infinite avant leur début, une étudiante vient chez nous et…
- Ha oui, il m’en a parlé. Il m’a dit qu’on la rencontrerait quand on irait en Chine, et que du coup on serait aussi inclus dans le programme.
- Voilà.
- Et alors elle est comment ?
- Jeune.
- C’est tout ce que tu trouves à dire ? questionna Kris en riant légèrement de la réponse du co-leader.
- C’est juste que je ne m’y attendais pas. Elle a 17 ans et elle est au lycée.
- Ha oui en effet il y a une sacrée différence d’âge avec nous ! Au moins ce sera plus simple de prendre le rôle de grand frère.
- Ce n’est pas faux… Enfin à mon avis ce ne va tout de même pas être très simple…
- Pourquoi ? Elle a plutôt envie d’un autre genre de relation ? Ne me dis pas que c’est une fan hystérique…. Si tu me le dis, je m’arrange pour ne pas revenir en Chine avant la fin de votre émission.
- Saleté, tu nous abandonnerais comme ça ?
- Ha bah c’est votre problème !
- Non, elle n’est pas hystérique pour en revenir à ta question, ce serait même plutôt tout le contraire.
- Comment ça ?
- Elle est très renfermée sur elle-même, on dirait presque qu’elle n’est pas heureuse d’être ici, avec nous. Elle nous évite, on dirait presque qu’elle élabore des stratagèmes pour ne pas nous croiser.
- Pourquoi elle n’arrête pas l’émission tout simplement ?
- Ce n’est pas si simple…
- En quoi ?
- Je crois qu’elle a juste besoin d’apprendre à nous faire confiance.
- Ca va être compliqué avec les zigotos de la bande !
- Arrête de plaisanter !
- Je ne te savais pas si sérieux JunMyeon ! Qu’est-ce qu’elle a de si spéciale pour que tu sois ainsi ?
- Elle… Elle est fragile tu vois. Et sa timidité… A chaque fois que je la vois, et je sais que c’est pareil avec les autres, à chaque fois qu’on la voit, on a juste envie de la protéger tu vois. Ce n’est même plus dans le concept de l’émission, même si heureusement cette fois-ci ça correspond bien. C’est juste que… Je ne sais pas comment t’expliquer cette sensation. Quand elle sourit enfin à un de tes propos, tu es juste heureux, parce que tu te dis qu’au fond elle t’apprécie et qu’elle est contente d’être ici, et tu es vraiment heureux de cela. T’as envie d’en apprendre plus sur elle, de l’accompagner au lycée tu vois.
- En clair, t’es en train de me dire qu’en quelques jours seulement, vous vous êtes tous attachés à elle ?
- Tu dois nous trouver fou mais je suis certain que tu comprendras quand tu la verras. Elle pourrait en agacer plus d’un avec sa timidité, sa gêne mais je sais qu’au fond il y a une jeune fille qui ne demande qu’à s’ouvrir aux autres et à faire part de sa gentillesse.
- Tu veux nous faire venir plus vite en Chine, avoue-le !
- Je ne serais en effet pas contre que vous reveniez rapidement, ça fait longtemps qu’on n’a pas été tous au dortoir ensemble mais…. Si je choisissais vraiment, je la garderais rien que pour nous, crois-moi.
- Elle est si spéciale que ça ?
- Disons qu’elle est différente.

Flashback/Off

Maintenant qu’il repensait à la conversation téléphonique qu’il avait eu avec JunMyeon quelques jours plus tôt, il se disait qu’il n’avait pas tort et pourtant cela ne faisait que quelques minutes, une heure tout au plus qu’il connaissait la jeune fille. Il avait déjà la même impression que lui et cela l’impressionnait qu’elle puisse dégager cela alors qu’elle était si renfermée justement. Il devait avouer qu’il n’avait pas bien compris où voulait en venir le Kleader quand il l’avait eu au téléphone mais maintenant qu’il avait la jeune fille devant lui, cela semblait tellement évident. Oui, on avait envie de la protéger, oui, on avait envie de lui dire que demain serait un jour meilleur, et surtout, oui, triple oui, on avait envie qu’elle s’ouvre enfin aux autres et qu’elle leur montre ce qu’elle a à offrir. Pourtant Kris était bien conscient que même si elle s’était confiée à lui, elle n’était pas encore prête à renier la carapace qu’elle s’était forgée durant des années. On voyait bien qu’elle avait encore quelques réticences et rien que son entrée dans l’appartement était une démonstration de ce fait.

- Ils t’ont fait quoi pour que tu sois aussi en colère ?

NaYung en avait presque oubliée sa récente colère. En réalité, elle avait presque oubliée les évènements de la journée, et elle avait légèrement honte de son attitude à présent, elle n’aurait pas dû partir ici, elle n’aurait pas dû ne pas vouloir leur adresser la parole de toute la journée.

- Ils n’ont pas été fin c’est ça ?

Elle hocha la tête bien heureuse qu’il réponde de lui-même car elle avait beau tourner les évènements dans sa tête, elle ne savait pas trop comment lui dire qu’elle n’avait pas aimé leur réaction quand elle leur avait dit qu’elle n’avait aucun ami. Et même si Kris ne savait pas pourquoi ils n’avaient pas été fins, elle savait que c’était suffisant.

- Tu veux te faire pardonner ?
- Je…
- Je sais qu’ils sont parfois un peu gamins et un peu abruptes. Ils ne réagissent pas toujours comme il le faudrait mais je pense sincèrement qu’ils t’apprécient. Mais je pense aussi que tu te sens mal de t’être mise en colère, n’est-ce pas ?
- Un peu…
- Donc il va falloir te faire pardonner.

NaYung prit peur, elle n’avait pas envie d’être obligée de faire quoique ce soit qui ne soit pas vraiment dans sa nature. Elle voyait déjà Kris lui demandait de chanter devant les EXO ou un truc du genre. Il sourit en voyant qu’elle était pensive et qu’elle devait s’imaginer un tas de trucs.

- Tu penses qu’ils aimeraient quoi ?
- Je…. Je ne sais pas
- Je suis sûr que tu as une idée
- Je ne sais pas chanter
- Tu penses qu’ils aimeraient t’entendre chanter ?
- Ce n’était pas ce que tu allais me demander ?
- Non. Je pense qu’ils ont besoin juste une fois de se sentir idoles avec toi. Alors si tu leur proposais une petite soirée DVD avec le DVD de notre showcase ça devrait leur faire plaisir.
- Mais…
- Bien sûr que si tu peux. Attends-moi trente secondes.

Le jeune homme sortit de la chambre un moment pour aller chercher son sac, il ne voulait pas que les autres membres voient ce qu’il allait chercher et il revint avec ce-dit sac dans la chambre de la jeune fille pour lui tendre le DVD.

- Tiens. Allez va leur proposer. On pari qu’ils sautent de joie ? Il paraît qu’ils ont un ego surdimensionné….
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:06

Chapitre 18

Luhan regardait Sehun depuis qu’ils étaient arrivés, il était le seul à savoir pourquoi SeHun réagissait comme cela. Il lui avait pourtant dit de le dire aux autres mais le maknae n’était pas vraiment de cet avis et préférait garder cela pour lui, bien qu’il avait tout de même éprouver le besoin de le dire à son hyung. Après tout, ils parlaient beaucoup tous les deux, et ce n’était pas vraiment la première fois qu’ils abordaient le passé de l’un ou de l’autre. En réalité, avant même que NaYung ne vienne chambouler le quotidien des EXO, Luhan avait plus ou moins entendu parler de cette histoire, mais Sehun s’était réellement vraiment confié que lorsque la jeune fille était arrivée dans sa vie. Il regardait d’un mauvais œil le fait que les membres veulent absolument savoir pourquoi il réagissait ainsi et il s’en voulait d’être aussi transparent mais il n’arrivait pas à être juste indifférent à elle. Que ce soit comme au début où il était agacé par sa présence, ou maintenant qu’il voulait la protéger à tout prix, non il ne pouvait réellement pas faire comme les autres faisaient, c’est-à-dire agir normalement. Les garçons essayaient donc depuis tout à l’heure de tirer le vers du nez de Sehun, et heureusement pour ce dernier personne n’avait remarqué que Luhan n’avait pas encore réagi et qu’il essayait de le soutenir du regard. Il savait très bien que ce serait plus dur pour son hyung de mentir et de faire genre qu’il ne savait rien et il ne voulait vraiment pas lui causer de soucis.

Alors qu’il allait s’énerver, la porte de la chambre où dormait NaYung s’ouvrit à nouveau sur Kris. Les garçons remarquèrent alors enfin que le jeune homme était resté longtemps dans la pièce et qu’aucun cri n’était parvenu jusqu’à eux, au contraire, tout était bien calme. Kris ne semblait pas différent de d’habitude, il ne souriait pas plus, mais il n’était pas non plus en colère. Il agissait exactement comme il le faisait chaque jour, quand tout allait bien. Ils allaient lui demander des nouvelles de la jeune fille mais Kris se contenta de prendre son sac et de repartir dans la chambre.

- Au fait… Si NaYung dort dans notre chambre, nous on dort où ? demanda alors Chen qui venait de se rendre compte que lui et Lay n’avaient peut-être pas d’endroit pour dormir ce soir.
- On s’était dit que tu dormirais avec Baek et Channie et que Lay viendrait dormir avec moi et Sehun. Répondit JunMyeon qui avait déjà réfléchi au problème dès qu’il avait assigné la chambre de Lay et Chen comme nouvelle chambre de la jeune fille.

Chen sourit. Il adorait Lay comme colocataire mais il était bien content de se retrouver avec le duo de comiques. JunMyeon finit par se dire que ce n’était peut-être pas une bonne idée, et que la présence de Lay aurait peut-être calmer les deux autres, alors qu’avec ce troll de Chen, cela allait plutôt compliquer leurs nuits à tous. Chan Yeol tapa dans les mains de Chen en signe d’accord. Lui aussi était content que Chen les rejoigne, Baek lui semblait plutôt dans la lune.

- Mais… Fin…. Cela ne vous fait pas un peu mal de savoir que Kris est avec NaYung depuis tout à l’heure et qu’apparemment ça se passe bien, alors qu’avec nous…
- Tu sais comment est Kris. Tout le monde se comporte ainsi avec lui. Je ne cherche plus à comprendre depuis longtemps maintenant. Kris a cet aura qui fait qu’on se sent bien et protégé avec lui, cela ne s’explique pas. Et je ne pense pas qu’on soit à la hauteur face à lui.
- Mais…
- Vaut mieux que ce soit lui non ?
- Je sais… Mais ça me fait quand même mal. Elle agit pareil avec nos sunbae. Mais avec nous….

Baek ne finit pas sa pensée à voix haute et se contenta de tourner la tête. Il aurait voulu que la jeune fille ne soit pas d’un coup si facile avec Kris, même s’il ne savait pas ce qu’il se passait réellement dans cette chambre. Tout ce qu’il savait c’était que Kris était le seul à avoir pu rester ainsi en « tête à tête » aussi longtemps avec NaYung sans qu’elle s’énerve ou fasse de crises de panique. En réalité, il ne savait pas que Sehun avait une fois squatté la chambre de la jeune fille et l’avait même aidé à faire ses devoirs, mais ce dernier se retint de faire la remarque, bien trop heureux que les autres l’aient un peu oublié et soient passé à un autre sujet de discussion. Alors qu’ils discutaient de ce qu’ils allaient bien pouvoir faire ce soir, car finalement les M n’étaient pas si fatigués que cela de leur voyage en avion et les K s’étaient en fait rapidement remis de leurs émotions au lycée, la porte de la chambre grinça à nouveau. Il allait réellement falloir penser à huiler un peu les boulons, cela faisait un bruit infernal quand on l’ouvrait. Kris apparut en premier mais on pouvait distinguer, malgré la taille du géant, une petite silhouette derrière lui. Elle arrivait quand même à bien se cacher, morte de honte par ce qu’elle allait faire. Kris, lui, souriait en grand vainqueur qu’il était. Il ralentit alors le pas pour qu’elle passe devant lui, ce qu’elle ne semblait réellement pas décidée à faire et il lui chuchota donc pour la motiver.

- Tu veux te faire pardonner non ?

Elle hocha la tête timidement et il sourit. Ce n’était finalement pas si dur de se comporter avec elle, il fallait juste prendre un peu de temps pour savoir comment elle allait réagir, mais une fois qu’on avait trouvé comment elle allait prendre les choses, il fallait prendre un peu de temps, discuter avec elle et surtout bien lui expliquer qu’elle n’avait pas à avoir peur de quoi que ce soit. Elle passa alors devant, les mains tremblantes autour du DVD. Elle aurait préféré que ce soit Kris qui prenne la parole le premier mais il ne semblait pas vraiment enclin à l’aider. Elle savait pourquoi il faisait ça, il voulait qu’elle se mette un peu plus en avant pour remercier les K de s’occuper aussi bien d’elle mais elle devait avouer qu’elle avait encore du mal à se faire à cette idée. Cependant, elle s’approcha tout de même du salon.

Les EXO, eux, regardaient les deux jeunes gens arriver. Les K ne pouvaient ne pas se sentir légèrement jaloux de cette proximité qu’il semblait y avoir entre les deux, et il fallait dire que le coup de « je te chuchote à l’oreille quelque chose sans que tu nous fasses une réaction disproportionnée » avait été la goutte de trop. Les M, eux, découvraient enfin la jeune fille qu’ils n’avaient encore jamais vus, étant donné qu’ils n’avaient pas eu le temps de sortir du salon qu’elle était déjà enfermée dans sa chambre. Elle était plutôt mignonne et paraissait vraiment aussi jeune qu’elle l’était voire peut-être un peu plus mais c’était sans doute parce que eux d’un coup se trouvaient vieux face à elle.

Elle avança encore de quelques pas tout en se récitant ce qu’elle comptait leur dire. Oh c’était trois fois rien, juste deux ou trois paroles mais elle avait déjà une boule au ventre rine que de penser qu’elle devait s’adresser à onze personnes et leur proposer de faire quelque chose. Elle n’était pas vraiment le genre à proposer des activités, elle préférait suivre les autres, prendre ce qu’on lui proposait. Elle était beaucoup plus passive qu’active, c’était prouvé. Elle prit alors son courage à deux mains et la présence de Kris dans son dos la soulagea, elle savait qu’il était derrière, prêt à intervenir s’il le fallait et même si elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle avait confiance en lui et elle savait qu’il ne la laisserait pas tomber.

- Je…

Les garçons tournèrent la tête vers elle, étonnés que ce soit elle qui prenne la parole en premier, ou plutôt qui prenne la parole tout court. Ils s’étaient attendus à ce qu’elle vienne s’asseoir tranquillement avec eux, convaincue par Kris de passer la soirée avec eux mais qu’elle parle, non ils ne s’y attendaient réellement pas.

- Vous avez prévu quelque chose pour ce soir ?

Elle avait essayé de lancer la question d’un air tout à fait naturel mais il fallait avouer que si c’était le naturel des autres, ce n’était pas le sien, cependant aucun des garçons ne prit la peine de rire, tout simplement parce qu’ils n’en avaient pas envie. Ils étaient plus ébahis, et même charmés par la petite voix fluette qui venait de leur demander s’ils faisaient quelque chose ce soir. Avaient-ils rêvés ou était-elle en train de dire qu’elle avait une idée d’activité ? Ils se rendirent alors compte qu’il fallait peut-être qu’ils lui répondent. Et ce n’était pas faux, la jeune fille attendait une réponse de leur part et avait peur de faire un fiasco total avec sa question, puis sa proposition.

- Non, non. On y réfléchissait justement. Dit JunMyeon.
- Alors… Heu…. Je…
- Oui ?

ChanYeol avait sans doute répondu trop vite, et les autres membres le fusillaient à présent du regard mais il était tellement pressé de savoir ce qu’elle allait leur dire, voire ce qu’elle allait leur proposait.

- Je me disais que… fin ça fait déjà presque une semaine que je suis là et…

Elle se disait qu’en rallongeant les choses, Kris allait lui venir en aide et prendre la parole à sa place, mais il ne semblait pas vraiment décider à faire les choses pour elle. Il attendait juste qu’elle dise enfin les choses.

- Je… Enfin j’ai déjà vu votre showcase mais….
- OUI ! OUI ! OUI ! ON REGARDE LE SHOWCASE !

ChanYeol avait bondi du canapé, trop content de ce qu’elle disait. Bien sûr elle ne l’avait pas proposé clairement mais c’était tellement évident que c’était cela qu’elle voulait dire.

- JE VAIS CHERCHER LE DVD DANS MA CHAMBRE !
- Heu… en réalité…. Je l’ai déjà, là….
- PARFAIT ! Alors tu es obligée de venir entre moi et Baek !

Il fit semblant de fusiller les autres membres du regard pour leur mettre la pression et défier quiconque d’aller contre son idée. Baek sourit, heureux de cette perspective et les garçons se hâtèrent de préparer la salle. Ils chauffèrent un peu de popcorn, pour faire « comme au cinéma », installèrent des coussins et des couvertures « pour être plus confortablement assis » et fermèrent les volets « pour être sûr qu’aucun rayon de lumière ne viendrait les déranger ». La jeune fille était un peu étonnée de tout ce remue ménage mais Kris vint lui chuchoter derrière elle.

- Tu vois je te l’avais bien dit ! Ils ont un ego surdimensionné !

Elle sourit à cette phrase, elle savait que ce n’était pas réellement le cas. Elle se rendait bien compte qu’ils étaient heureux de lui montrer leurs débuts, et elle devait bien avouer qu’elle était également contente de partager ce moment avec eux. Alors que Channie lui montrait sa place et se retenait de lui prendre le bras pour l’inviter à s’asseoir, JunMyeon se rapprocha de Kris.

- Le DVD c’était ton idée n’est-ce pas ?

Le leader des M ne répondit pas mais se contenta de sourire énigmatiquement, comme il aimait tant le faire. Le cœur de JunMyeon se réchauffa. S’il y avait bien une chose qu’il savait, c’est que tout allait mieux quand les M et les K étaient réunis, et cet épisode ne faisait que le lui prouver encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're my oppa [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] The war of the blood!
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-