Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [OS]Drug is my Love, Love is my Drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[OS]Drug is my Love, Love is my Drug Empty
MessageSujet: [OS]Drug is my Love, Love is my Drug   [OS]Drug is my Love, Love is my Drug EmptyMer 23 Mai - 22:15

Auteur : Hell F.
Genre : Hétéro
Rating : je dirais R, car ya de la violence et de l'alcool.
Disclaimer : TOUS les personnages m'appartiennent, don't touch!
Note de l'auteur (Facultatif) : C'est un genre un peu particulier mais tous ceux qui l'ont lu ont vraiment bien aimé alors ENJOY!





Drug, my love. Love, my drug

By Hell F.


Voici mon deuxième OS, j'espère que vous l'apprécierez autant que le 1er. Je propose trois OST (je mettrais les sons après) donc vous choisissez celle que vous voulez, elles conviennent toutes les trois à l'OS: I remember - Bang Yongguk - Yoseop / I remember - version piano / Love the way you lie - Eminem & Rihanna. Déjà ça doit vous donner un petit aperçu de l'ambiance de l'OS!
Personnellement je vous conseille la version piano, parce que pour moi c'est mieux sans voix pour bien suivre l'OS mais vous faites comme vous le sentez!
BONNE LECTURE




LES OST

I Remember - Version chantée

I Remember - Version piano

Love the Way you lie



Le tonnerre avait masqué les éclats de verre, les éclats de voix. Ils étaient partis au quart de tour, comme d’habitude. Il était rentré, fortement alcoolisé, tard. Bien trop tard. Elle, elle l’avait attendu, morte d’inquiétude. Elle avait eu peur qu’il ne rentre pas, qu’il la laisse ici, toute seule. Alors elle lui sauta dessus quand il rentra, elle avait envie de lui, là maintenant. Mais elle s’aperçut rapidement du parfum de femme qu’il portait, des traces de rouge à lèvre qui le couvraient. La colère l’emporta sur l’envie. Elle le bouscula. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait faire contre lui ? Il se foutait d’elle, du fait qu’elle ne pourrait jamais rien contre lui, qu’elle n’était qu’une petite conne qui n’avait jamais rien compris à la vie, qu’elle ne pourrait jamais le quitter car elle était trop fragile. Il l’encourageait même à frapper plus fort. Et plus il l’insultait, plus elle frappait. Puis il la gifla, si fortement qu’elle en tomba à terre. Stupéfaite, elle resta un moment assise, il lui donna alors des coups de pied. La colère était contagieuse, l’alcool aidait.

Elle réussit à se dégager et à courir à l’étage. Il l’avait poursuivi dans les escaliers, lui avait attrapé les cheveux pour la plaquer contre le mur. Il l’avait regardé dans les yeux, les traits tirés par la fureur qui habitait son être. Il avait frappé le mur de son poing, pour éviter que ce ne soit elle qui prenne. Il l’avait alors embrassé à pleine bouche, juste pour sentir son souffle, sa peur. Il voulait qu’elle lui appartienne comme cela avait toujours été le cas.

Dans un dernier élan de force, elle l’avait fait tombée en arrière et elle avait repris sa course. Elle s’était enfermée dans leur chambre, avait délogé la valise du haut de l’armoire et elle balançait à présent ses affaires dedans. Elle ne faisait plus attention à ce qu’elle faisait, les larmes brouillaient sa vue. Elle s’assit contre le lit, la tête entre ses mains tremblantes. Elle sursautait à chaque coup qu’il donnait à la porte qu’il menaçait de détruire. Elle savait qu’il en était capable. Il criait son nom, encore et encore. Elle ouvrit le tiroir de la table de nuit et pris le couteau qui s’y trouvait. Elle s’efforça de se tenir debout et attendit qu’il rentre. Elle s’était mise sur le côté, seul l’instinct de survie la guidait. A peine eut-il mis un pied dans la chambre qu’elle lui planta le couteau dans l’épaule puis elle courut, encore. Elle atteint la porte d’entrée avec difficulté.

Elle courrait dans la nuit à présent, pieds nus, toujours plus vite, toujours plus loin et pendant qu’elle courrait, elle entendait les battements de son cœur lui marteler les tympans. Elle n’en pouvait plus de ce bruit, de cette douleur. Elle voulait que ça s’arrête, elle voulait que toute cette folie se finisse. Mais son cerveau bloquait toute raison et l’empêchait de réfléchir. Elle se sentait perdue, sans repères mais elle n’arrêtait pourtant pas de courir. Elle ne réfléchissait pas à la direction qu’elle prenait, comme si une force supérieure la guidait.

Elle arriva inconsciemment sur ce pont et s’approcha un peu trop près de la barrière de sécurité. Elle ne pensait à rien. Il n’y avait plus que ces bruits de tambour qui rythmaient cet instant. Elle était en mode pause, et elle regardait ce vide qui s’offrait à elle. Elle regardait la couche de béton qui ne s’était jamais trouvé alors si proche d’elle. Et une seule pensée lui vint à l’esprit : elle voulait la rejoindre, cette couche lisse. Elle voulait faire le saut de l’ange, voir ce que cela faisait. Jouer à la roulette russe, se donner une chance de survivre comme de mourir. Elle voulait jouer avec sa vie, faire toutes ces choses qu’elle n’avait jamais eu le courage de faire, tenant bien trop à la vie. Comme se trouver au bord d’une falaise et avancer, toujours et encore, sans avoir peur de ce qui se passerait si elle tombait.

Il mit du temps à réagir, à s’apercevoir qu’elle n’était plus là. Il avait été surpris du coup de couteau. Il n’aurait jamais pensé qu’elle aurait été capable de s’en servir. C’était une blessure superficielle, mais putain qu’est-ce que cela faisait mal. Elle avait beau n’avoir attaqué que l’épaule, c’était le cœur qui était touché. Il partit alors à sa recherche, il fallait qu’il la retrouve. Elle ne pouvait pas partir. Elle ne pouvait pas le laisser. Ils ne pouvaient pas en finir là, eux deux. Il avait été con, il avait été nul mais il l’aimait putain ! Oh que oui, il l’aimait ! Elle était sa vie, son souffle. Elle était tout ce qui faisait qu’il avait réussi à tenir jusqu’ici. Oui, il l’avait trompé mais non il n’en avait jamais aimé une autre. Il avait le cœur en miettes. Ca l’avait soudainement réveillé de sa torpeur et il courait, oh que oui, il courait !

Il la vit alors, belle comme jamais, ses beaux cheveux blonds au vent, au-dessus de cette rambarde. Non. Non, elle n’y pensait tout de même pas ! Non, elle ne pouvait pas ! Elle ne devait pas le laisser tout seul. Il s’approcha d’elle, tout doucement, histoire de ne pas la brusquer. Lorsqu’il fut enfin tout prêt d’elle, elle se retourna vers lui. Son visage, son si beau visage lui souriait. Elle lui chuchota dans l’oreille « Mon amour, tu penses que je peux voler ? ». Il ne sentit aucune peur dans sa voix, c’était comme si elle était déconnectée du monde réel, comme si elle n’avait plus conscience de la réalité, comme si elle pensait réellement pouvoir voler.

Il lui répondit alors que le toit de leur maison était un endroit bien plus propice au décollage, il avait dans l’idée de la ramener chez eux et de lui faire retrouver ses esprits. Il avait déjà la scène en tête, il mettrait un coude autour d’elle, le temps de rentrer, histoire qu’elle ne s’échappe pas, histoire de la protéger. Une fois à la maison, il la plaquerait contre le mur, une nouvelle fois, mais doucement cette fois-ci. Il la forcerait à le regarder dans les yeux pour se rappeler. Se rappeler qu’il était là pour elle, qu’elle ne pouvait pas voler. Elle l’embrasserait, comme elle le faisait si bien.

Il ne prit pas tout de suite conscience des sirènes de police et d’ambulance qui l’entouraient. C’était comme une musique qui provenait de leur chambre, là-bas, chez eux. Rien d’inquiétant. Puis il la vit, habillée d’une simple chemise de nuit, pieds nus, ensanglantée sur la route qui passait sous le pont. Ses cheveux d’ange étaient le seul signe restant de sa pureté. Tout devint alors réel. Elle ne lui avait pas parlé, elle avait sauté. Il l’avait tué. Et elle s’en était allée. Il se laissa tomber genoux contre terre, les mains sur la terre et cria tel un diable dans la nuit. Il l’avait tué. Son amour, sa vie. Il l’avait tué.





Dernière édition par Hell F. le Jeu 24 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS]Drug is my Love, Love is my Drug Empty
MessageSujet: Re: [OS]Drug is my Love, Love is my Drug   [OS]Drug is my Love, Love is my Drug EmptyJeu 24 Mai - 10:05

la aussi y'a un bug XD
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[OS]Drug is my Love, Love is my Drug Empty
MessageSujet: Re: [OS]Drug is my Love, Love is my Drug   [OS]Drug is my Love, Love is my Drug EmptyJeu 24 Mai - 10:28

Mais c'est dingue, c'est des trucs qui ont été postés sur d'autres forums... devrait pas avoir de bug bref je vais aussi arranger ça haha
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS]Drug is my Love, Love is my Drug Empty
MessageSujet: Re: [OS]Drug is my Love, Love is my Drug   [OS]Drug is my Love, Love is my Drug EmptyJeu 24 Mai - 10:29

xD Ah bah ça, j'y suis pour rien hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[OS]Drug is my Love, Love is my Drug Empty
MessageSujet: Re: [OS]Drug is my Love, Love is my Drug   [OS]Drug is my Love, Love is my Drug EmptyJeu 24 Mai - 10:34

Ha non t'inquiète je me faisais la réflexion à moi-même haha. Au contraire je te remercie de me faire la remarque!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS]Drug is my Love, Love is my Drug Empty
MessageSujet: Re: [OS]Drug is my Love, Love is my Drug   [OS]Drug is my Love, Love is my Drug EmptyJeu 24 Mai - 11:44

xD De rien c'est avec plaisir ! La maintenant y a de la place mdr

edit : c'est un autre genre mais ... Ouah ! Sa m'a bouleverser, j'aime ! je reste sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[OS]Drug is my Love, Love is my Drug Empty
MessageSujet: Re: [OS]Drug is my Love, Love is my Drug   [OS]Drug is my Love, Love is my Drug EmptyJeu 24 Mai - 12:08

Oui ya de la place maintenant haha, comme ça au coup où que ça se déforme encore lol

Concernant ton edit.

Oui c'est un tout autre genre, mais je crois que c'est le genre que je préfère écrire. Fin t'auras sans doute remarqué que mes écrits ont toujours un peu une ambiance sombre voire sordide haha, j'écris beaucoup plus facilement dans le drame que dans la joie, tout ce qui est dispute, tristesse, etc. est ce que j'arrive le mieux à décrire je pense, le comique j'ai encore beaucoup de mal.

Ca t'a bouleversé carrément? Ha bah je suis contente alors :3 Tu restes sans voix? Haha Merci :3 Je ne sais jamais bien remercier mes lecteurs mais MERCI
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS]Drug is my Love, Love is my Drug Empty
MessageSujet: Re: [OS]Drug is my Love, Love is my Drug   [OS]Drug is my Love, Love is my Drug EmptyJeu 24 Mai - 12:29

Et bien de rien ^^ Oui c'est vrai que j'ai remarquer qu'ils ont toujours une ambiance sombre, tu es plus a l'aise dedans et je trouve que sa sort de l'ordinaire, je veux dire par la que j'ai déja lu beaucoup de fanfiction et os, c'est toujours a peu pres la meme chose alors que la, même tout ce qu'on peut trouver sur le forum, c'est différent.
J'ai même envie de dire qu'on se rapproche de la "réalité" et non des rêves totalement débiles quoi ><
On n' a pas l'impression d'être chez les bisounours xD
Après niveau comique, je pense que c'est plus difficile pour quelqu'un qui est a l'aise dans le drame ^^

Oui cela m'a bouleverser parce que c'est quelque chose qui existe vraiment.. que des femmes vivent et que j'ai failli vivre, mon mec m'a frapper une fois alors je sais ce que ça fait même un seul coup, même si cela ne se reproduit pas,le mal est déja fait. Mon (ex) petit copain m'avait aussi tromper, on va dire que je comprend bien les sentiments dégagés dans cet Os. ^^

Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[OS]Drug is my Love, Love is my Drug Empty
MessageSujet: Re: [OS]Drug is my Love, Love is my Drug   [OS]Drug is my Love, Love is my Drug EmptyMer 13 Juin - 14:08

Moi aussi j'ai un bug de présentation, comme pour Love The Way You Lie. C'est vrais que cette OS est sombre mais donne l'impresion de reflèter la vériter ou elle la reflète, je ne peux pas vraiment dire je n'ai jamais été dans ce cas là.

Commentaire inutile: La version piano que tu as postés, je la joue au piano par le même logiciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS]Drug is my Love, Love is my Drug Empty
MessageSujet: Re: [OS]Drug is my Love, Love is my Drug   [OS]Drug is my Love, Love is my Drug EmptyMer 13 Juin - 15:44

J'adore ton image de présentation !

Cette fic là est un tout autres genre en effet mais comme la dit Kokoro
Citation :
On n' a pas l'impression d'être chez les bisounours
C'est aussi bien car ça reflète beaucoup plus la réalité, montrant la violence et le suicide. Je crois que je me suis imprégnée de tes fics qu'elles sont joyeuses ou non.
Citation :
j'écris beaucoup plus facilement dans le drame que dans la joie, tout
ce qui est dispute, tristesse, etc. est ce que j'arrive le mieux à
décrire je pense
Cela se voit dans ton écriture que tu es très douée et à l'aise dans le drame. Je pense que ça fera une bonne fic !

Après love the way you lie j'entame celle-ci. Pour te dire que j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[OS]Drug is my Love, Love is my Drug Empty
MessageSujet: Re: [OS]Drug is my Love, Love is my Drug   [OS]Drug is my Love, Love is my Drug EmptyJeu 27 Sep - 22:11

Avec la version piano de I Remember j'en ai des frissons ...
C'est tellement beau, ton style d'écriture, j'en suis carrément fan un truc de fou ♥
Les sensations sont vraiment fortes, les descriptions sont justes superbes, je me représentes très bien la scène ... J'ai presque aucun mots pour décrire ce que je penses et ce que je ressens en ce moment après avoir lu cet OS ...

Hwaiting Manon ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
SungYoungSungYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 167
Age : 30
Localisation : entre la terre et Mato planète
Emploi/loisirs : Etudiante en coréen
Sergeant

[OS]Drug is my Love, Love is my Drug Empty
MessageSujet: Re: [OS]Drug is my Love, Love is my Drug   [OS]Drug is my Love, Love is my Drug EmptyMer 12 Déc - 19:23

je pense que la musique de TABLO -bad - est aussi bien pour écouter en même temps =)
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[OS]Drug is my Love, Love is my Drug Empty
MessageSujet: Re: [OS]Drug is my Love, Love is my Drug   [OS]Drug is my Love, Love is my Drug EmptyLun 25 Mar - 19:07

C'est à la fois triste,malheureux mais c'est aussi beau et poétique ♥ Bizarrement j'ai imaginé que cet homme était Yong Guk je sais pas pourquoi c'est venu tout seul. En tout cas j'ai bien aimé c'est un très bel écrit ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS]Drug is my Love, Love is my Drug Empty
MessageSujet: Re: [OS]Drug is my Love, Love is my Drug   [OS]Drug is my Love, Love is my Drug EmptyLun 29 Avr - 21:57

Je suis d'accord pour ce qui est de BANG. J'ai penser a lui quand j'ai lu l'OS

Ton os est.......... je trouve toujours pas de mot pour la decrire a part un OUHAHHHHH

Haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[OS]Drug is my Love, Love is my Drug Empty
MessageSujet: Re: [OS]Drug is my Love, Love is my Drug   [OS]Drug is my Love, Love is my Drug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS]Drug is my Love, Love is my Drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bangdae; don't cry and love me
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?
» [KR/ROM/FR] Secret Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-