Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're my oppa [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 15:47

Rappel du premier message :

Titre: you're my oppa
Genre: G
Auteur: Hell F.
Crédit: Les EXO ne m'appartiennent pas, ni aucun idole d'ailleurs, le reste oui DON'T TOUCH MY GUYS

Oui je sais encore une nouvelle fiction... Je suis irrécupérable que voulez-vous, mais ça va me donner l'envie pour BROTHERS. Et puis vous n'allez pas vous plaindre si? SI??? Allez première partie du prologue (oui pour une fois j'ai un long prologue)

You’re my oppa


Prologue

Partie 1

- Na Yung, mange au moins quelque chose avant de partir.

La jeune fille interpellée se contenta de regarder sa montre et de secouer doucement sa tête de gauche à droite. Elle n’avait pas le temps de petit-déjeuner, elle allait louper son bus. Elle s’efforça de sourire légèrement à sa mère afin de ne pas l’inquiéter plus que nécessaire puis, sac sur l’épaule, elle se dirigea vers la porte d’entrée. Sa mère la rattrapa rapidement pour lui donner son déjeuner et déposer une bise sur la joue afin de lui souhaiter une bonne journée. Cependant, comme d’habitude, Na Yung se décala légèrement pour ne pas recevoir ce geste d’affection. Sa mère la regarda un instant attristée puis la laissa partir, résignée. Na Yung n’était proche de personne autant physiquement qu’émotionnellement parlant. Elle était distante avec les autres et parlait peu. Pendant un temps, sa mère avait mis cela sur le compte de la timidité, cependant elle voyait bien que cela allait un peu plus loin qu’un simple manque de confiance en soi. Un jour, elle avait essayé de convaincre la jeune fille de voir un psychologue mais cette dernière avait refusé catégoriquement et il fallait savoir que, bien que la jeune fille ne parle peu, elle pouvait avoir un sacré caractère quand on la cherchait. La jeune maman avait bien senti qu’après ce jour-là, Na Yung avait mis encore plus de distance entre elles.

La jeune fille avait dû courir pour attraper le véhicule scolaire. Elle rentra légèrement essoufflée mais n’oublia cependant pas d’incliner de quelques degrés sa tête en direction du chauffeur. Il lui répondit par un sourire, sachant qu’il n’aurait pas plus de réponse de la part de l’élève. Cette dernière constata d’un seul coup d’œil que la place qu’elle occupait quotidiennement était prise. Loin d’elle l’idée de faire un scandale pour une place publique, elle partit s’asseoir plus loin. Elle détestait pourtant les places de derrière du fait des jeunes gens qui s’y trouvaient. La bande la plus populaire de son lycée, menée par un certain jeune homme répondant au nom de Park Jung Hee. Devant, au moins, elle ne risquait pas d’être dérangée. A peine fut-elle assise que les remarques commencèrent à fuser.

- Yi NaYung s’aventure plus loin que deux rangées de siège, mais que lui arrive-t-il ? T’avais une envie d’aventure Na Yuuuung ?

Le jeune homme avait bien appuyé sur la dernière syllabe de son prénom pour marquer l’ironie au cas où elle ne se remarquerait pas déjà assez. Elle choisit pourtant de ne rien répondre et prit ses écouteurs pour les mettre sur ses oreilles. La musique qui s’en échappa la tranquillisa pour un temps. Pourtant, le répit fut court. On lui retira les écouteurs des oreilles de manière assez violente. Elle regarda la jeune fille qui venait d’effectuer ce geste d’un air noir, pourtant elle ne dit rien et se contenta de récupérer ce qui lui appartenait. D’un coup d’œil, elle remarqua Jung Hee assis plus loin qui, lui, ne semblait pas du tout faire attention à la scène. Il ne l’avait jamais embêté et apparemment il ne comptait pas commencer aujourd’hui. Elle soupira légèrement et tenta de retourner à ses occupations initiales, en vain. Même la voix de D.O. ne parvenait pas à calmer l’énervement qui l’habitait alors. En sortant du bus, elle tremblait même de colère. En passant à côté d’elle, Jung Hee qui était resté en retrait de ses amis lui glissa doucement.

- Si tu as froid, pense à t’habiller plus chaudement.

Elle le regarda interdite. Venait-il bien de lui parler ou avait-elle rêvée ? Il continua pourtant son chemin comme si de rien n’était. Elle secoua sa tête dans tous les sens pour reprendre ses esprits, il devait se foutre d’elle. En plus de cela, elle ne tremblait pas de froid mais de colère. Dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu’elle était déjà arrivée devant le seuil de sa classe de cours. Elle baissa alors la tête pour ne pas faire face à ses camarades de classe et se dirigea vers sa place. Elle garda la tête baissée jusqu’à ce que le professeur rentre, où elle fut bien obligée de se lever. Ensuite, elle se concentra sur les dires de ce dernier pour prendre soigneusement des notes. Elle ne prêta donc pas garde aux chuchotements des filles du dernier rang qui discutait sûrement mode et vêtements, comme d’habitude.

A sa grande surprise, la journée passa rapidement. Elle avait mangé en dehors du self le déjeuner préparé par sa mère afin de ne pas être dérangé par les autres élèves et elle avait eu mathématiques l’après-midi, sa matière favorite. Na Yung travaillait convenablement sans pour autant se tuer à la tâche, pourtant elle était bonne élève. C’était d’ailleurs le fait qu’elle le soit et ce mutisme volontaire qui lui valaient les murmures de ses camarades qui ne comprenaient pas très bien son comportement. Cela faisait à présent cinq ans qu’elle était arrivée dans cette école et étonnamment, elle ne s’était liée à personne. Elle se contentait de venir en cours, de prendre des notes et d’écouter sagement les professeurs, puis de repartir. Les seuls moments où elle n’était pas en classe, elle les passait, écouteurs placés dans les oreilles. Personne ne savait très bien ce qu’elle écoutait à longueur de journée, et franchement, tout le monde s’en fichait.

Elle rentra chez elle comme elle était arrivée, en bus. Et cela tombait plutôt bien, car il pleuvait à torrent dehors. Avant de sortir, elle mit sa capuche, musique dans les oreilles et se dirigea vers la porte d’entrée. Elle prit ses clefs et entreprit d’ouvrir la porte. Mais quand elle voulut abaisser la poignée, elle s’aperçut qu’elle venait de fermer à clef la porte d’entrée. Elle ne comprit pas tout de suite et mit donc du temps avant de remettre les clefs dans la serrure pour finalement ouvrir la porte. Elle entra la peur au ventre. La maison n’était pas censée être ouverte, sa mère n’arrivait que bien après elle du travail. Na Yung n’était pas vraiment du genre paranoïaque mais il fallait bien avouer que là elle ne faisait pas la fière. Quel soulagement ce fut de voir sa mère débarquée devant elle. Cependant, la peur revint à nouveau dans ses entrailles. Que faisait sa mère si tôt à la maison ? Cette dernière ne tarda pas à lui donner plus de détails, enfin pensa-t-elle.

- Na Yung, va prendre ta douche et prépare ta valise.

Non finalement, cela ne rassura pas la jeune fille. Pourquoi devait-elle préparer sa valise et surtout pourquoi sa mère paraissait aussi calme à cette idée. Elle aurait dû être affolée ou au contraire bondir de joie. Mais non elle était neutre. On était en pleine année scolaire, Na Yung avait cours le lendemain matin et elle devait préparer sa valise. Il y avait quelque chose qui clochait. Cependant, elle n’eut pas la force de répliquer quoique ce soit et partit dans la salle de bains. Après tout, après la pluie qu’elle venait de se prendre, se doucher aussi tôt n’était pas une si mauvaise idée que ça. Elle se surprit à penser à Park Jung Hee. Elle ne comprenait pas son attitude. Il ne lui parlait jamais, il ne s’occupait même jamais d’elle. Il laissait ses amis se moquer et il ne participait jamais. Quand elle sortit de la salle d’eau, elle aperçut sa mère dans sa chambre. Elle s’en approcha, curieuse de sa présence là-bas. Elle avait posé une valise sur le lit de la jeune fille et commençait à préparer les affaires de cette dernière. Na Yung n’y fit pas attention et prit son pyjama pour s’habiller. Sa mère la voyant faire, l’arrêta immédiatement.

- Ne te mets pas en pyjama. Habille-toi.

Là, Na Yung devait avouer que la curiosité était trop forte pour laisser passer. Elle devait préparer sa valise, prendre sa douche plus tôt et elle ne se mettait pas en pyjama ? Elle regarda d’un air interrogatif sa mère pour avoir des explications.

- Tu vas partir quelques temps de la maison pour…

La jeune femme semblait chercher ses mots pour expliquer la situation à sa fille. Et vu son air perplexe, elle ne savait pas comment lui annoncer ce qu’elle avait à dire. Les explications ne semblaient pas être pour maintenant.

- C’est une surprise. Dépêche-toi de t’habiller et aide moi à finir ta valise.

La jeune fille ne répliqua rien et s’exécuta. Sa mère avait sûrement de bonnes raisons d’agir ainsi et elle lui faisait confiance. Elle n’oublia pas de glisser son mp3 dans son sac et entreprit de mettre elle-même sa valise dans le coffre de la voiture. De nouveau les écouteurs sur les oreilles, elle posa sa tête contre la fenêtre, sentant l’humidité fraiche de la vitre due à la pluie sur son visage. Elle était fatiguée mais ne se plaignit pourtant pas de la route. Elle se contenta de fermer les yeux et d’écouter la musique emplir son esprit. Elle ne réouvrit les yeux qu’à leur arrivée. Elle sortit de la voiture sans conviction jusqu’à relever la tête vers le bâtiment où elle se trouvait. Un immeuble, un simple immeuble. Une adresse qu’elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 13:33

C'est trop chou <3
Comme je l'ai dis pour le chapitre 16, on retrouve vraiment ton style d'écriture et j'aime bien ça ^^.
Bon je ne fait pas de commentaire sur les suppositions car pour le moment il y a rien qui me viens à l'esprit mais dès que j'en ai une je t'en fait par ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 15:28



Chapitre 19

Quand le DVD commença, les membres du groupe se turent. C’était presque irréaliste. Quelques minutes plus tôt, les chuchotements enthousiastes emplissaient la salle. Bien sûr, ils avaient déjà vu le showcase plusieurs fois, notamment pour voir leurs défauts pendant la performance et ainsi pour pouvoir s’améliorer par la suite. Ils l’avaient cependant rarement regardé juste pour le plaisir, et même s’ils appréciaient le fait de se voir à la télévision, ce n’était pas vraiment marrant de le regarder entre eux plusieurs fois. Pour une fois, il y avait donc une motivation. Ils savaient que NaYung regardait avec eux, et cela donnait une dimension toute autre à la soirée. Alors que la voix anglaise expliquait le concept du groupe, avec des notions comme exoplanet, ou arbre originel, ils scrutaient dans le noir les réactions de la jeune fille. Cette dernière était tellement absorbée dans l’ambiance qu’elle ne faisait même pas attention à ces observations. Elle avait déjà vu le showcase, certes, mais c’était sur ordinateur et entrecoupée, elle ne s’était jamais pris une soirée pour le regarder et sur grand écran, encore moins. C’était donc un vrai plaisir pour elle. L’ambiance était particulière, ainsi plongée dans le noir, avec cette petite excitation d’avoir les personnages principaux de la vidéo à côté d’elle. C’était même inimaginable pour elle, et c’était comme un rêve. Elle ne savait plus très bien la dernière fois qu’elle avait eu l’impression d’avoir autant de chance, jamais sans doute.

Alors qu’ils en arrivaient aux présentations des membres, les chuchotements recommencèrent à s’élever dans les airs et la jeune fille avait à présent du mal à suivre ce qu’il se passait à l’écran. Ils riaient d’untel ou d’untel en disant parfois que les réponses étaient franchement ridicules. Elle se sentait soudainement à part, comme si elle était en trop. Elle n’était pas là à ce moment-là, ils ne la connaissaient pas et ils partageaient entre eux des souvenirs qu’elle n’avait pas. Chan Yeol sembla remarquer sa gêne, parce qu’il se pencha vers elle et commença à lui expliquer les différentes plaisanteries. Elle sourit légèrement en guise de remerciement mais aussi parce qu’elle était réellement amusée par ce qu’il était en train de lui raconter. Elle découvrait une nouvelle facette des garçons, elle savait déjà que ce n’était pas que des « stars »mais c’était une nouvelle preuve de leur côté « humain » et elle appréciait réellement cette petite découverte. A ce moment, elle se sentait réellement bien dans ce canapé entourée des personnes les plus en vogue du moment.

Alors que le DVD s’approchait de la fin et que les garçons avaient bien sûr chantés toutes les chansons en même temps qu’ils le faisaient dans la vidéo, la jeune fille commençait à avoir sommeil et elle luttait pour que ses paupières ne se ferment pas d’elle-même. Elle avait adorée cette soirée mais elle devait bien avouer qu’un peu de sommeil ne lui ferait pas de mal. Mais apparemment ce n’était pas ce qu’avaient prévu les garçons. BaekHyun venait en effet d’assurer qu’il avait une idée géniale, il se retourna vers elle avec son plus beau sourire et elle comprit qu’il allait lui demander quelque chose. Immédiatement, ses joues se rosirent bien consciente que sa timidité allait revenir à grands pas. Elle ne savait pas encore ce qu’il voulait mais elle savait d’ores et déjà que ce n’était pas quelque chose qui allait lui plaire.

- On a tous chanté ce soir, sauf toi !
- C’est votre métier de chanter, pas le mien.

Elle était étonnée d’avoir su réagir aussi vite mais elle ne voulait vraiment pas chanter devant eux. Bien sûr c’était déjà arrivé si on comptait l’épisode du week-end, où elle avait chanté automatiquement mais elle ne voulait pas que cela se reproduise. Elle savait qu’elle ne chantait pas faux mais ce n’était pas pour autant qu’elle avait une belle voix, ou un truc en plus. Elle savait seulement chanter juste, même si cela paraissait déjà pas mal, elle n’était absolument rien face à des chanteurs comme eux, surtout devant Chen, Kyungsoo, Baek et Luhan.

- On t’a déjà entendu chanter, et tu chantes bien, alllleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz.
- Voilà vous m’avez déjà entendu chanter donc c’est bon ! répondit-elle avec un sourire.

Ils regrettèrent presque qu’elle se soit rapprochée d’eux et qu’elle ose maintenant leur répondre sans presque aucune gêne. Mais ce fut Luhan qui les sauva tous.

- Eux t’ont peut-être entendus chanter mais nous non. Alllllleeeeeeeeezzzzzzzzz.

Luhan était peut-être le sauveur du petit groupe mais ce fut JunMyeon qui fut celui de la jeune fille. Il se leva et décréta que la soirée avait déjà duré assez tard, qu’il fallait qu’ils soient tous en forme pour leur entraînement de demain, que le prochain live n’était que dans quelques jours et qu’ils avaient tous besoin de sommeil. Même si les autres râlèrent un petit peu, ils finirent par acquiescer. Ils dirent tous bonne nuit à la jeune fille, en déposant un léger baiser sur sa joue et partirent chacun dans leurs chambres respectives. Heureusement, JunMyeon fut le dernier et elle put lui glisser un léger merci à l’oreille avant d’elle-même l’embrasser sur la joue. Il sourit de l’initiative de la jeune fille puis lui répondit.

- Je ne pourrais pas toujours les en empêcher, alors prépare-toi à devoir chanter devant eux. Je suis désolé….

Elle partit donc se coucher avec cette idée en tête. Elle aurait dû s’en douter qu’ils allaient essayer de la faire chanter, avec le métier qu’ils avaient… Heureusement qu’elle chantait juste se dit-elle, autrement elle aurait réellement honte de devoir chanter devant eux. Cependant, elle ne se posa pas plus de questions que cela, Morphée étant venu rapidement la prendre dans ses bras.

Le lendemain, elle eut quelque mal à se réveiller mais l’ambiance qui régnait dans l’appartement eut raison de sa fatigue. Elle se prépara en hâte et sortit de la chambre pour trouver un joyeux boucan. Elle s’aperçut alors que ça allait être réellement dur d’avoir un peu de calme maintenant que les M étaient là. Ce n’était pas vraiment qu’ils étaient plus bruyants que les K, c’est juste qu’à présent ils étaient douze garçons sous le même toit et que cela faisait beaucoup. Elle prit son petit-déjeuner sous le regard attentif de Kyungsoo qui n’était décidément pas prêt à la laisser faire ce qu’elle voulait avec la nourriture. Elle lui sourit tout en s’efforçant à aller contre la volonté de son corps en mangeant un peu plus de ce qu’avait préparé le jeune K. Puis elle prit son manteau et alla à la suite des EXO à leur agence pour qu’ils se mettent à répéter.

Elle avait à peine fait un pied dans l’agence que Taemin se jeta sur elle sous les regards étonnés des M qui n’étaient pas au courant qu’elle avait déjà rencontrée plusieurs autres groupes de l’agence, bien qu’ils se doutaient que cela avait dû être le cas.

- NaYuuuuuuuuuuuuung ! C’est cool que tu sois là !
- Heu… Oui. Dit-elle gênée
- Ha et en plus les garçons doivent répéter ! Alors tu vas venir avec moi, je vais te faire faire le tour de l’agence.
- Non, elle reste avec nous ! Protesta Sehun
- Je vous la ramène après, ne vous inquiétez pas ! De toute façon, vous avez trop de boulot pour vous occuper d’elle ! Faites confiance à votre sunbae !

Cela faisait toujours rire Taemin de dire qu’il était le sunbae des EXO, tellement cela semblait irréel quand on le comparait à eux, mais après tout c’était bien ce qu’il était. Les garçons finirent par céder et Taemin prit la main de la jeune fille pour l’emmener faire un tour. Elle visita donc toutes les pièces de l’agence, et il fallait avouer qu’il y en avait beaucoup. Elle rencontra aussi d’autres artistes de l’agence, dont certaines filles des girlbands connus, qu’elle n’avait pas encore eu le loisir de voir. Elle se sentait tellement ridicule face à elles, pourtant elle fut très bien accueillie et même assaillie de questions. On la trouvait mignonne, et elle devient vite la petite « chouchoute » de tout le monde. Elle ne comprenait pas tellement cet engouement mais elle ne dit rien pour autant. Au fond, elle était contente d’être là, entourée de tous ces gens connus, elle mesurait enfin pleinement sa chance. Elle vit aussi les Super Junior mais rapidement parce qu’ils étaient occupés à leurs répétitions, cependant ils vinrent tous la saluer avec un sourire. Ils revinrent vers les EXO alors que ces derniers s’octroyaient justement une pause. Baek Hyun qui n’avait pas perdu le nord se précipita vers la jeune fille en la suppliant de chanter. Taemin, hilare de l’attitude du jeune chanteur, le suivit pourtant dans le mouvement et bientôt ce furent une dizaine de garçons qui lui demandait de leur chanter quelque chose. Il fallait avouer que la situation était extrêmement gênante. Elle chercha alors un appui dans le regard de JunMyeon, puis dans celui de Kris mais elle remarqua qu’ils avaient un regard amusé, attendant de voir comment elle allait réagir. Elle jeta rapidement un coup d’œil à la salle et vit ce qu’elle cherchait. Elle se dirigea alors vers son but et s’assit sur un tabouret.

Elle posa ses doigts sur les touches du piano qu’elle avait eu la chance de trouver ici et commença à jouer. Ses mains allaient facilement d’une touche à l’autre, et elle n’avait aucun mal avec les accords. Pourtant, aucun son ne sortit de sa bouche. Elle n’avait réellement pas envie de chanter. Toutefois, les garçons ne répliquèrent rien et se contentèrent de l’écouter, bien heureux qu’elle fasse un truc du genre, qui était, il faut le dire, totalement inattendu de la part de la jeune fille. Quand les dernières notes s’envolèrent dans les airs, la jeune fille anxieuse ne réussit pas à relever la tête des touches, et ce ne fut seulement quand les applaudissements retentirent qu’elle osa un coup d’œil vers eux. Elle remarqua qu’ils étaient réellement impressionnés, et elle ressentit une pointe de fierté montait en elle. Kris fut le premier à sortir du mutisme qui les avait tous envahis avec l’impressionnante prestation de la jeune fille.

- Tu… Tu joues merveilleusement bien.
- Merci
- Mais…. Tu ne nous avais pas dit que tu jouais du piano, répliqua Kyungsoo
- J’ai…. Ma mère jouait du piano avant. C’est comme cela que mes parents se sont rencontrés. Mon….

Elle marqua une pause, elle n’avait pas l’habitude de parler de tout cela, de sa vie, de ses secrets à des personnes et elle devait avouer que cela lui faisait bizarre. Elle voyait de l’encouragement dans les yeux du leader des M et cela lui donna la force de continuer, pour que cela ne paraisse pas trop bizarre aux yeux des autres.

- Mon père m’a encouragé à apprendre à jouer du piano. Quand j’étais petite, il me disait toujours que je devais savoir en jouer pour qu’un jour, j’émerveille l’homme de ma vie en jouant. C’est stupide hein. Mais il me disait que c’était par un simple morceau de piano qu’il avait commencé à aimer ma mère et qu’il voulait que ce soit en même pour moi. Et… après sa mort…. J’ai continué à apprendre… Pour le rendre fier, je crois.

La bombe était lâchée, c’était arrivé comme ça. Elle n’avait pas vraiment prévue de parler de lui, encore moins de sa mort mais c’était venu si naturellement qu’elle en sourit même. Elle avait certes les larmes aux yeux car elle n’avait pas l’habitude de parler de lui mais elle souriait parce qu’il méritait tellement qu’on l’admire. Luhan tenta une approche, sans savoir si cela porterait ses fruits, un peu sonné par la révélation qu’elle venait de faire.

- Et… il est mort depuis longtemps ?
- Il est mort quand j’avais six ans… Je n’ai pas beaucoup de souvenirs avec lui. Mais je sais que c’était quelqu’un de bien.

Elle avait à présent l’impression de plomber l’ambiance et elle détestait le regard que lui lançaient les EXO, elle ne voulait pas de leur pitié. Cependant, Kris lui souriait. Pas d’un sourire de pitié, un sourire amical, un sourire fier d’elle. Et elle le remercia du regard. Elle finit par elle-même rompre le silence en riant légèrement. Un doux rire qu’ils n’avaient pas eu l’habitude d’entendre et qui les étonna. Ils arquèrent donc tous ou presque un sourcil, en se demandant pourquoi elle riait, bien que son rire était sans doute un des plus cristallins qu’ils n’avaient jamais entendu.

- On se croirait à un enterrement ! Je vis avec, ce n’est pas facile tous les jours mais je sais qu’il est bien là où il est. Alors reprenez votre entraînement plutôt.

Avait-elle réellement changé d’attitude envers eux ? Ils sentaient toujours que la barrière n’était pas totalement tombée et que son naturel timide reviendrait encore et encore, mais on ne pouvait pas dire qu’il n’y avait pas de progression. Et ils aimaient cette progression.


Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:48

"Un chapitre pas génial " tu plaisantes ? :O
Il est génial ton chapitre Very Happy. Nan là l'histoire avance vraiment. Elle commence à s'ouvrir aux autre donc tout les rageux qui te disait qu'il en avait marre de son comportement eh bah ... il l'auront msfhlesdihfmFHBLi -pour rester polie et ne pas me faire taper dessus par les admins-
C'est bizarre mais j'ai comme l'impression qu'on approche lentement vers la fin (même si je n'en ai absolument pas envie) En tout cas j'aiiiime beaucoup et j'ai hâte pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:30

Chapitre 20

La suite de l'entraînement se passa donc dans la joie et la bonne humeur. La jeune fille avait comme un poids en moins sur les épaules depuis qu'elle leur avait dit pour son père. Elle avait bien sûr encore dans un coin de sa tête cette peur d'être abnadonnée et totalement oubliée par eux après l'émission mais pour une fois dans sa vie, elle voulait profiter de l'instant présent. Elle sourait donc jusqu'à qu'un caméraman fasse une proposition.

Pourquoi vous n'apprendriez pas la chorégraphie de MAMA à Na Yung au lieu qu'elle reste vous regarder du fond de la salle?
Non, non...

Elle voulait protester mais elle se tût en comprenant que cela faisait partie du scénario de l'émission et surtout en voyant l'enthousiasme peindre les visages des garçons. Elle ne savait pas danser, elle n'avait jamais appris. Elle n'était même pas un peu sportive, et en plus de tout cela, elle était maladroite. Oui, elle allait clairement se ridiculiser et en plus, elle allait être filmée. Elle s'avança donc timidement vers le milieu de la salle où les garçons lui avaient laissé un peu de place, même si à douze ils en occupaient déjà beaucoup. Elle n'osa pas pour autant regarder le miroir préférant se concentrer sur ses pieds.

JongIn vint se placer à côté d'elle bien trop heureux d'être le leader danse des K et d'ainsi pouvoir se rapprocher d'elle sans avoir à s'en défendre auprès des autres membres du groupe. La jeune fille se retrouva donc bientôt encadrée par ce dernier et par YiXing, le leader danse des M qui avait une attitude beaucoup plus professionnelle envers elle, ayant véritablement à coeur de lui faire retenir la chorégraphie. Cela surprit dans un primier temps NaYung qui était plus habituée à l'attitude affective et protectrice des garçons et cela la destabilisa même quelque peu. Pourtant, elle apprécia rapidement son comportement. même JongIn, au bout de plusieurs minutes, avait adopté une attitude beaucoup plus sérieuse. Elle voyait soudainement en eux leur aptitude au travail, leur perfectionnisme et leur talent que les fans aimaient tant décrire.

Cependant, et malgré tous leurs efforts, elle restait maladroite et n'arrivait pas à enchaîner les pas comme il le fallait. Ils ne s'énervaient pourtant pas et lui réexpliquaient calmement, avec patience. Mais elle, commençait à en perdre, de la patience, justement. Et surtout, elle ne voulait pas leur faire perdre plus de temps. Elle s'arrêta alors et s'inclina devant eux.

Je... j'ai besoin de me reposer, continuez l'entraînement sans moi s'il vous plaît.

Les garçons comprirent qu'elle en avait marre et ne l'embêtèrent pas plus. Elle avait déjà fait beaucoup d'efforts aujourd'hui et ils ne voulaient pas se montrer avides. Ils acquiescèrent donc et elle put retourner à sa place iniatiale, c'est-à-dre assise, au fond de la salle, contre le mur. SeHun, avant de reprendre l'entraînement, vint lui donner une bouteille d'eau avec un sourire attentionné. Le coeur de la jeune fille s'affola quelque peu quand elle comprit qu'elle se sentait bien, ici, parmi eux. Elle les regarda alors différemment avec un sourire en pensée. Même s'ils étaient douze et qu'elle n'avait pas encore vraiment côtoyé les M, elle avait vraiment l'impression d'être leur petite soeur et cela réchauffa son coeur de fille unique. Comment avait-elle pu être aussi solitaire jusque-là? Etait-ce cela qu'on nomme "famille" ou même "amis"?

L'entraînement prit fin et ils purent rentrer au dortoir. En arrivant dans l'appartement, ils constatèrent la présence du manager qui ne fit pas plus de cérémonie. Il s'approcha de NaYung avec deux enveloppes en main, une petite et une plus grande qui ressemblait d'ailleurs plus à un colis qu'à une lettre.

J'ai du courrier pour toi, Na Yung.

Puis il partit et les garçons se rapprochèrent de la jeune fille, curieux, tout en gardant une certaine distance pour ne pas non plus être trop intrusifs dans sa vie privée. Sur la plus petite, Na Yung reconnut facilement l'écriture de sa mère et décida de l'ouvrir plus tard, quand elle serait toute seule. Elle la posa donc sur la table du salon afin de pouvoir ouvrir l'autre qui l'intriguait un peu plus. Elle y trouva les leçons qu'elle avait manquées, les devoirs qu'elle devait rendre, en clair, ses cours par correspondance. Elle sourit inconsciemment en se rendant compte qu'en l'espace d'une journée, les EXO lui avaient complètement fait oublier la jeune lycéenne qu'elle était jusqu'alors.

T'es si contente que cela d'avoir des devoirs à faire? la questionna alors Luhan
Ca ne me dérange pas, j'aime bien apprendre. D'ailleurs, je devrais m'y mettre rapidement si je ne veux pas prendre de retard.


Elle venait de parler pendant presque une minute toute seule sans même bégayer, cela étonna tellement les garçons qu'ils ne répliquèrent rien. Elle partit donc vers sa chambre et s'installa au bureau pour commencer ses devoirs. Il ne fallut pas longtemps au maknae des EXO pour entrer dans la chambre, prendre le MP3 de la jeune fille, le lui présenter pour qu'elle le déverouille, puis partir s'allonger sur le lit inoccupé par cette dernière. Elle n'y fit pas plus attention, comprenant que cela allait rapidement devenir une habitude de la part du jeune homme. Elle ne savait toujours pas pourquoi il agissait de cette manière mais elle ne se posait pour autant pas plus de questions sur ce comportement étrange.

*You have to describe your vision of happiness in 300 words (+/- 10%)*

Cela faisait déjà deux copies qu'elle jetait à la poubelle. Pourquoi les langues vivantes ne devaient pas être comme les mathématiques: un simple assemblage de lois, de formules et de logique? Avant même qu'elle commence une nouvelle copie, Sehun s'était penché sur son devoir, avait froncé les sourcils puis, sans prendre garde à la bonne santé des tympans de la jeune fille, avait appelé ou plutît crié le nom de Kris. Celui-ci accourut, soucieux de ce qui se passait dans cette chambre. Il entra donc alarmé dans la pièce, l'air inquiet jusqu'à ce que le maknae dise tranquillement.

Elle a du mal avec ses devoirs d'anglais et je ne lui serais pas d'une grande aide à mon avis.
Mais.... mais... je, je n'ai rien demandé...


Na Yung n'eut cependant pas le temps de protester que Kris lisait déjà à voix haute le sujet du devoir et prenait tout d'un coup tout cela au sérieux.

C'est sur quoi que tu bloques? Le vocabulaire ou les idées?

La jeune fille comprit rapidement qu'elle n'allait pas pouvoir continuer ce devoir d'anglais toute seule et choisit donc de coopérer.

Les deux.
Les deux?
Oui... Je ne parle pas bien anglais et, en plus de cela, je me contente de suivre le quotidien sans en demander plus, comment je pourrais parler de bonheur?
JUN MYEON!

Encore une fois, personne ne se soucia des tympans de Na Yung. Evidemment, le leader des K fut suivi par la majorité des autres habitants du dortoir qui commençaient à devenir curieux de la situation. Pourquoi les leaders étaient-ils appelés l'un après l'autre dans la chambre temporaire de la jeune fille? Cependant, ils durent rester sur le bas de la porte car ils étaient clairement trop nombreux pour ne pas gêner le travail de la jeune fille. Cette dernière en voyant la scène sourit intérieurement, ferma son cahier et se leva sans laisser aucun sentiment s'exprimer sur son visage. On essaya de l'empêcher de partir, pourtant, elle réussit à sortir de la chambre. Ils la suivirent sans rien dire en ayant peur de l'avoir à nouveau brusquée, alors qu'elle avait fait beaucoup d'efforts le jour-même. Elle posa alors son cahier et ses feuilles sur la grande table de la salle à manger puis se retourna vers eux et déclara soudainement:

On sera moins à l'étroit ici.

Ce fut un soulagement pour les garçons qui comprirent qu'elle les acceptait. Oui, elle les autorisait à rentrer dans son espace personnel. L'un après l'autre, ils prirent soin de décrire ce qu'était le bonheur pour eux . Bien sûr, cela été surtout relié à la scène, à leur métier, et à l'amour qu'ils recevaient des fans mais aussi étonnant que cela puisse paraître, cela donna des idées à la jeune fille pour sa rédaction. Kris qui s'était donné comme rôle d'aider Na Yung avec la construction des phrases en anglais et le vocabulaire n'était pas intervenu dans ce débat sur le bonheur. C'est pourquoi elle décida elle-même de le questionner. Elle avait vraiment envie d'avoir son avis.

Et toi, c'est quoi ta définition du bonheur?

Tout le monde retint son souffle. Kris n'était pas vraiment du genre à se confier, ou à parler de lui. Il ne le faisait que très peu. Il était plutôt mystérieux d'apparence mais quand on le connaissait bien on comprenait cette pudeur qui semblait l'habiter. Il n'aimait pas parler de lui et il n'aimait pas non plus être questionné sur sa vie privée. Et bien qu'il avait, semble-t-il, rapidement accepté la jeune fille dans son cercle privé, les autres membres se demandaient comme il allait réagir face à cette question si soudaine mais pourtant légitime. La plupart le voyait bien se lever de la table et aller se réfugier dans sa chambre pour réfléchir calmement tout seul, comme il le faisait souvent dans ce genre de cas. Il y eut donc un temps de silence et puis, d'un coup, le jeune homme, d'un air pensif, finit par répondre à la jeune fille.

C'est de voir un sourire qui t'es adressé sur le visage d'une personne qui compte pour toi.

Cela aurait pu paraître philosophique, poétique ou même trop idéaliste mais c'était vraiment comme cela qu'il le voyait. Ces petits plaisirs qui faisaient son bonheur. Oui c'était ainsi qu'il pouvait définir ce mot. Cela fit réfléchir intensément la jeune fille qui comprit alors ce qu'elle devait mettre dans son devoir et commença donc à le rédiger en coréen tout d'abord, vu qu'elle avait un certain nombre d'idées en tête et qu'elle voulait tout d'abord rédiger. Elle ne faisait alors plus attention à ce qui l'entourait. Elle était inspirée. Les jeunes hommes suivaient ce qu'elle écrivait et souriaient au fur et à mesure que les pensées de Na Yung se dévoiler.


Je ne suis pas douée pour parler du bonheur, pas parce que je ne connais le malheur mais parce que je crois que je ne l'ai jamais recherché ce bonheur. Ma vie me contente, me satisfait et je me rends compte à quel point, aujourd'hui, cela n'est pas assez. Alors je crois que je devrais chercher ce qu'est le bonheur.

Je pense que le bonheur n'a pas qu'une définition, je pense que cela dépend de notre vécu, de notre histoire, mais surtout des gens qui nous entourent, tout simplement parce que ce ne sont pas les mêmes personnes qui font notre bonheur. Le bonheur ne s'explique pas, il se vit. C'est comme rentrer un soir chez soi, devoir faire ses valises et être confronté à un inconnu qui nous fait peur mais qui finalement nous apportera quelques joies et quelques bonnes surprises. Le bonheur c'est ce petit truc que tout le monde recherche, pensant qu'il est impossible de le trouver, comme si c'était un trésor enterré sur une île déserte. Mais tout cela n'est qu'une légende, le bonheur il est déjà là, entre nos mains. Il est tout autour de nous. Physiquement, mentalement. Il flotte dans les airs et c'est à nous de le saisir. Comme le train, il ne nous attend pas, mais si on sait le saisir au bon moment, il nous emmènera où on veut.

Je pense aujourd'hui être capable de trouver mon bonheur. Il sera éphémère, et je devrais en trouver d'autres, des petits moments de bonheur mais il aura existé, et il sera un de mes meilleurs souvenirs. Car tous les souvenirs passés qui nous font sourire sont la preuve de ce bonheur qui a pu exister. Le bonheur n'est pas une chose, ni même un sentiment, c'est une sorte de pâte à modeler qu'on façonne entre nos doigts selon nos désirs, mais qui est capricieux si on ne veut pas l'attendrir. Voilà ce qu'est pour moi, Yi NaYung, le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptySam 17 Nov - 12:14

Quelle évolution spectaculaire de son comportement, il faut dire qu'après sa révélation, je m'attendais aussi à ce qu'elle s'ouvre plus ^^. En tout cas ce chapitre est encore géniale. Sa description du bonheur est pour moi, totalement vrai.
J'ai eu un peu peur quand elle a posé la question à Kris ... je me suis dit qu'il pourrait peut-être la remballer ou partir mais d'un autre côté vue qu'elle s'est confiné à lui et qu'il "l'accepte dans son cercle" bah je suis dis qu'il lui répondrait quand même ^^.
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir comment leur relation va évolué, car maintenant qu'elle parait un peu près a l'aise avec eux ... il y a toujours le problème de Jung Hee .... x)
Je sais que je vais me répété mais il me perturbe lui ... on ne sait pas encore qu'elle rôle il va jouer dans ta fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptySam 17 Nov - 22:29

Chapitre 21

Jun Myeon discutait depuis le début de la matinée avec son co-leader dans sa chambre pour planifier les derniers détails du show qui allait avoir lieu le lendemain. Les autres veillaient donc à ne pas les déranger, sachant combien ces petites réunions entre les deux jeunes hommes étaient importantes pour le groupe. Puis il fallait aussi avouer que certains en avaient profiter pour rester un peu plus longtemps au lit, Luhan ne s'était en effet pas gêné pour déclarer une nouvelle fois son amour à sa couverture en ne la quittant pas de la matinée. Tous les autres membres s'occupaient à des activités diverses et variées, et il fallait avouer que NaYung ne savait pas trop où donner de la tête. Remarquant que personne ne semblait se préoccuper du poste de télévision, elle prit un verre de lait et elle alla s'installer confortablement dans le canapé pour regarder ce qu'il y avait à l'écran. Elle zappa quelques temps avant de tomber sur une chaîne qui diffusait des dessins animés.

Alors qu'elle avait presque fini son verre de lait, elle sentit une présence à côté d'elle. Elle tourna donc la tête pour voir que Kyungsoo était juste derrière elle à regarder la télévision. Elle lui lança un regard interrogatif auquel il répondit par un sourire tout en venant s'asseoir à côté d'elle.

- Je ne voulais pas commettre la même erreur que la dernière fois quand tu t'es brûlé. Ca va mieux d'ailleurs ?
- Oui, c'est moins rouge.
- Tu regardes des dessins animés comme la dernière fois ?

La jeune fille rougit légèrement. Elle savait bien que ce n'était pas habituel pour une fille de son âge de regarder des dessins animés mais c'était une habitude chez elle. Quand elle était à la maison pour la matinée, elle prenait toujours un verre de lait en regardant les dessins animés, depuis toute petite. Cela lui permettait de se réveiller en douceur tout en se distrayant.

- Je ne te jugeais pas. C'est juste que ça fait longtemps que je n'en ai pas vu, avec les entraînements et tout ça.

Elle hocha légèrement la tête et retourna son attention vers les images animées. Elle était un peu gênée de se retrouver ainsi seule avec un des EXO malgré l'animation qu'il y avait autour. Cependant, ce n'était pas non plus désagréable. Kyungsoo n'envahissait en effet pas son espace personnel et se contentait de rester à côté d'elle, tout en zyeutant parfois ses réactions. Il découvrait une toute autre jeune fille qui souriait par réflexe, ou émettait même parfois des petits rires selon les situations. Il comprit soudainement que c'était tout simplement l'âme d'enfant de NaYung qui ressortait alors.

*Pourquoi tu ne montres pas plus souvent ton joli sourire aux autres, je suis sûre que tu te ferais des tas d'amis sans aucun problème petite Na Yung*

Il avait beau commencer à comprendre pourquoi la jeune fille avait un comportement renfermé, il regrettait qu'elle ne s'ouvre pas plus aux autres pour leur montrer qu'elle était une fille bien et qu'elle avait beaucoup à leur apporter. Ses pensées furent cependant interrompues par ChanYeol qui interrompu leur silence mutuel en s'extasiant devant les personnages de son dessin animé a priori « favori de toute son enfance entière ».

- Non mais vous n'imaginez même pas, je regardais ce dessin animé tout le temps ! Même que ma mère en avait trop marre que je chante le générique toute la journée ! Je crois qu'elle a même essayé de m'interdire de le voir, mais c'était mission impossible pour elle. Haaaaan ça fait trop longtemps que je n'ai pas regardé un épisode ! Ne zappez surtout pas ! Je veux en voir au moins un en entier !

NaYung ne put s'empêcher d'éclater de rire devant l'enthousiasme du jeune homme. Ce dernier se retourna étonné vers elle et elle s'excusa rapidement. Le dessin animé ne l'intéressait que peu, c'était bien un dessin animé destiné aux garçons et elle avait déjà vu cet épisode. Mais elle resta tout de même devant le poste de télévision, guettant les réactions du jeune rappeur des K. Et la matinée passa ainsi rapidement, d'autres membres du groupe vinrent les rejoindre puis repartirent, pas forcément intéressé par la télévision. Puis Kyungsoo décréta qu'il était temps pour lui de commencer à préparer le déjeuner. Toute gênée, la jeune fille se proposa pour l'aider et ce dernier ne refusa pas. En temps normal, il aurait répondu que ce n'était pas la peine, mais il avait fini par comprendre qu'il ne fallait pas rejeter les propositions de la jeune fille pour qu'elle ne se sente pas encore plus mal de les avoir proposer.

Alors que les légumes cuisaient et qu'ils n'étaient que tous les deux dans la cuisine, le jeune homme décida de faire un peu la conversation avec la jeune fille pour ne pas rendre la situation inconfortable pour elle.

- Au fait, tu n'avais pas reçu deux enveloppes hier ?

A peine avait-il prononcé la question, il se rendit compte qu'il était peut-être trop curieux et intrusif dans la vie privée de la jeune fille. Il remarqua d'ailleurs que celle-ci était plongée dans ses pensées. En fait, elle repensait au moment du coucher hier quand elle avait finalement put ouvrir la lettre de sa mère.

Flashback – ON

La jeune fille venait juste de dire bonne nuit aux garçons et se retrouvait à présent seule dans sa chambre. Grâce au groupe, elle avait put finir ses devoirs rapidement et ils avaient passé la soirée à regarder un film qui passait à la télévision. Elle était fatiguée et elle faillit oublier que sa mère lui avait écrit une lettre. Elle ouvrit donc le tiroir de la table de nuit et récupéra la précieuse enveloppe qu'elle ne tarda pas à ouvrir. Elle s'assit confortablement sur son lit et déplia lentement le papier. L'écriture fine de sa mère lui réchauffa son cœur, sans qu'elle comprenne que c'était parce que sa mère lui avait manquée. La première chose qu'elle remarqua fut la longueur de la lettre, en effet, il s'agissait d'une feuille de papier remplie recto verso.

*Na Yung. Ma petite fille chérie.

Cela me fait bizarre de t'écrire une lettre mais je me dis que j'aurais peut-être dû t'en écrire une depuis longtemps, peut-être que cela nous aurait aidé à communiquer. Je sais que nous ne sommes pas aussi proches que je l'aurais voulu, et je sais que je suis sans doute à blâmer pour cela. J'espère que tout se passe bien là où tu es et que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir fait cette surprise. Je voulais te le dire avant, pour pas que tu te retrouves face au fait comme cela a été le cas mais je savais que tu te serais renfermée et que tu aurais voulu rien entendre. En vérité, je ne savais plus quoi faire. Je voyais que tu continuais à te renfermer jour après jour sans que je ne puisse rien faire. Tu ne voulais pas me parler, en réalité, tu ne voulais parler à personne. Tu te contentais juste de ramener des bonnes notes à la maison et de faire le strict nécessaire.

J'aurais voulu plus t'aider, mais tu ne voulais pas de mon aide. Peut-être que je m'y prenais mal... Peut-être que je ne sais pas te montrer mon amour... Je ne sais pas... Peut-être que je devrais te le dire plus souvent.... mais j'ai tellement peur de ta réaction... tu es si pudique, tu n'aimes tellement pas parler des sentiments. Tu es un peu comme ton père au fond, lui non plus n'aimait pas mettre des mots sur ce qu'il ressentait... Mais j'aimerais tellement que tu t'ouvres plus à moi... Je sais qu'on ne parle pas beaucoup de ton père par exemple et je sais que c'est de ma faute. Je ne sais pas comment m'y prendre avec toi. Quand c'est arrivé, tu étais si jeune et tu refusais d'en parler, tu voulais continuer à vivre normalement, je crois. Et je n'ai pas su revenir sur le sujet par la suite. Pourtant je me doute bien que cela a avoir avec ton comportement. Il doit te manquer, forcément. Si tu savais combien il t'aimait. Tu étais sa princesse, son petit bijou. Il n'a jamais été aussi heureux qu'après ta naissance. Il voulait tout t'apprendre, te faire découvrir le monde. Et je sais qu'il aurait aimé te voir grandir, je suis sûre qu'il regrette énormément d'être parti aussi prématurément. Il ne voulait pas cela pour toi, il ne voulait que ton bien. Comme moi, Na Yung. Je sais que nous nous ne nous ressemblons pas beaucoup, et que nous ne sommes pas vraiment proches mais je voulais que tu saches que tu es véritablement la meilleure chose qui me soit arrivée. C'est pour cela que ça me fait si mal de te voir ainsi, de voir que tu ne profites pas de la vie, que tu te contentes de te lever, d'aller en cours et de revenir. Tu n'exprimes jamais tes sentiments, même ton visage ne laisse rien filtrer. Alors quand tu as commencé à écouter ce groupe et que j'ai pu remarquer que tu souriais en les écoutant, j'ai d'abord ressenti de la jalousie. Je ne comprenais pas bien pourquoi eux, alors que tu ne les connaissais pas, te faisait sourire alors que j'arrivais à peine à te décrocher un ou deux mots. Et puis après je me suis rendue compte que j'étais idiote de ressentir de la jalousie et que c'était peut-être là le moyen de retrouver la petite NaYung souriante que tu étais avant.

Alors quand j'ai eu vent du casting pour cette émission, je t'ai inscrite sans t'en parler. J'espère que tu me pardonneras mais je ne pensais même pas que tu allais être choisi. J'avais fait une lettre expliquant mes motivations, ta situation, notre situation. Je ne sais pas pourquoi ils t'ont choisi. Peut-être parce que tu étais différente après tout. Mais je suis contente qu'ils l'aient fait, même si j'ai peur. J'ai peur que cette aventure soit trop dure pour toi, d'être obligée d'être loin de tes repères, de les côtoyer, d'être sous le feu des projecteurs. J'ai peur de faire une erreur, mais en même temps j'aurais regretté de ne pas l'avoir fait.

Je n'ai pas eu de tes nouvelles, alors j'espère que le dicton « pas de nouvelles, bonne nouvelle » est vrai. J'espère que tu vas bien et que tu t'ouvres tout de même un peu à eux. J'ai appris que tu restais avec eux maintenant au lieu d'aller au lycée. Je pense que c'est une bonne idée. Tu travailles déjà beaucoup comme cela, alors essaye un peu de profiter de tout cela. Reviens-moi souriante NaYung, c'est tout ce que je demande. Je ne veux que ton bonheur, tu sais ? Ce n'est pas pour moi que je veux que tu sourisses. Je veux que tu sourisses parce que tu es heureuse de vivre, parce que tu as un but dans ta vie. Je veux que tu arrives enfin à te faire des amis sans avoir cette peur au ventre de les perdre, peut-être. Je ne te demande pas de changer radicalement, je sais très bien qu'au fond, c'est parce que tu es aussi comme ça, que tu agis ainsi. Mais ouvre-toi un peu. Parle leur si cela te fait du bien. Profite, pour une fois, sans penser aux conséquences.

Je t'aime ma petite fille adorée.

Maman.

NaYung plia délicatement la lettre tout en sentant quelques gouttes couler le long de ses joues. Sa mère ne lui avait jamais parlé comme cela. Elle avait certes parfois essayer de communiquer avec elle pendant un dîner par exemple, mais elle abandonnait rapidement devant le mutisme de la jeune fille. La jeune fille resta ainsi assise quelques temps avant de finalement se décider à se mettre au lit. Sa mère lui manquait, c'était certain, et cela lui faisait bizarre de penser ainsi. Ce n'était pas vraiment dans son habitude, et elle ne l'aurait pas soupçonné avant de commencer cette émission.

FlashBack OFF.

NaYung se rappela alors ce que sa mère lui avait dit dans la lettre et tourna donc la tête vers Kyungsoo qui se demandait toujours s'il n'était pas allé trop loin avec sa question alors que la jeune fille semblait mettre du sien ces derniers jours dans la vie commune.

- C'était... une lettre de ma mère...
- Ha.
- Elle demandait des nouvelles, enfin je crois.
- Tu crois ?
- Elle me parlait surtout de... mon comportement et de notre relation, à toutes les deux... Alors je ne suis pas sûre qu'elle demandait de mes nouvelles... Je crois... qu'elle voulait juste... me faire savoir deux, trois trucs.
- Tu t'entends bien avec elle ?

Le jeune homme avançait prudemment, il ne voulait pas la brusquer mais il sentait bien qu'elle était prête à se confier, alors pourquoi ne pas aller encore plus loin. Cependant il préférait tâtonner le terrain pour qu'elle ne se braque pas.

- Disons que je ne suis pas très expressive avec elle non plus...
- Ha...
- Je suis une mauvaise fille, au fond.
- Mais non pourquoi tu dis cela ?
- Ma mère fait tout le temps des efforts pour que je me sente bien, pour me montrer qu'elle est là pour moi, et moi je m'éloigne d'elle.
- Et tu sais pourquoi tu t'éloignes d'elle ?

La réponse était évidente pour la jeune fille et cela lui fit monter les larmes aux yeux. Oui, elle savait pourquoi elle s'éloignait un peu plus chaque jour de la femme qui comptait le plus dans sa vie. Kyungsoo tenta de dire que ce n'était pas grave si elle ne répondait pas en voyant les yeux de la jeune fille devenir rouge et en comprenant donc qu'elle n'allait pas tarder à se mettre à pleurer. Il ne voulait pas la faire pleurer, ce n'était pas son but.

- Parce que... parce que j'ai peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 12:31

Alors .... x)
Comment t'as pu arrêter ton chapitre là ! x)
J'ai pas pu dormir x) .. (enfin c'était pas totalement à cause de ça mais quand même xD)
Donc avec cette fin, on peut s'attendre a ce qu'elle s'ouvre plus au EXO mais également à sa mère ... peut-être que les EXO vont créer une situation ou vont faire quelque chose pour qu'elle se raproche d'elle ? En tout cas je vois bien le prochain chapitre comme ça x)
Bon bah JungHee ........... t'en a pas parlé mais à chaque fois que je lis ta fiction je me demande toujours quand il va apparaître tellement il m'intrigue ... car il pourrait agir comme il agit pour tellement de raison que je ne pourrais même pas toute les nommer.
La lettre que sa mère lui a écrite est vraiment touchante, en tout cas je pense qu'après ça ça se passera mieux ^^.
Ah oui et j'ai oublié de dire que j'ai trop ris quand ils se sont tous mis devant les dessins animés x) Je sais pas pourquoi mais ça m'a tuée x)
La je dirais pas que comme d'habitude j'ai super hâte de ton prochain chapitre car là j'ai pire que hâte .... tu l'as finis tellement ..... je trouve pas le mot mais là y'a vraiment trop de suspense .... x) Faut que tu sortes la suite rapidement alors j'espère que cette après-midi où ce soir tu n'as pas grand chose à faire car je vais t'harceler comme jamais pour avoir la suite .... La c'est trop insoutenable x)
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:38

Chapitre 22

- Je vais peut-être paraître stupide mais... pourquoi tu t'éloignes d'elle si tu as peur de la perdre ?

Kyungsoo ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec la jeune fille, pourtant il avait à cœur de comprendre ce qu'il se passait dans cette petite tête pour agir comme elle le faisait. Ce n'était pas vraiment habituel comme comportement... La jeune fille prit le temps de la réflexion, elle se leva même pour aller tourner les légumes qui cuisaient sur le feu, puis elle se retourna et appuya son dos contre le meuble derrière, se triturant les mains en cherchant les bons mots.

- Je...

Elle prenait le temps pour dire chacun des mots, chacune de ses pensées pour être sûre de ne pas être mal comprise et peut-être tout simplement pour se comprendre elle-même.

- Je pense que... je ne voulais pas... m'attacher plus à elle... encore... et … souffrir encore plus... si elle venait à disparaître... comme mon père. Je sais... je sais que c'est idiot. Je... je ne devrais pas penser... à cette éventualité mais... mais la réalité c'est que mon père est mort.... sans qu'on ne s'y attende... sans que je ne m'y attende... un matin il était là... le soir il n'était plus... et on ne peut pas l'expliquer... pourquoi c'est arrivé à ce moment-là... pourquoi lui... pourquoi moi... alors je me dis que... que ça pourrait lui arriver aussi... comme ça pourrait vous arriver à vous... à moi... à tout le monde... Je crois... qu'à partir de ce moment-là... j'ai commencé à comprendre... que nous n'étions pas invincibles.
- Donc. Si je comprends bien. Par peur de la perdre, tu ne veux pas plus t'attacher à elle pour moins souffrir après ? Et je suppose que c'est pour cela que tu ne veux t'attacher à personne ?
- Oui...

La jeune fille regardait la porte en face d'elle. Cette belle porte en bois, de couleur blanche, lui semblait en effet beaucoup plus attractive que de devoir affronter le regard interrogateur du jeune EXO.

- Donc tu préfères ne plus t'attacher à personne, vivre sans connaître la joie de côtoyer les autres et ne pas souffrir au final ?

Dit comme cela, la jeune fille avait l'impression d'être passé à côté de quelque chose d'important et elle comprenait ce que voulait lui expliquer Kyungsoo. Elle savait qu'au fond peut-être cela ne valait pas le coup de sacrifier ainsi sa vie sociale juste par peur de ce qui pourrait arriver et qui de toute façon arriverait un jour, mais peut-être pas tout de suite.

- Je suis nulle.
- Mais non tu n'es pas nulle. C'est compréhensible... Je veux dire... Tu as déjà perdu ton père, c'est normal que tu ne veuilles pas perdre les autres gens qui comptent pour toi... Mais je ne suis pas sûr que ce soit pour autant une solution que de t'éloigner de ces personnes. Je suis sûr qu'au fond, ils n'attendent que ta venue, et que cela te ferait du bien d'être un peu plus proche d'eux. Je me trompe ?

La jeune fille abaissa la tête par signe d'aveu. Elle se rendait compte à présent qu'il lui manquait quelque chose, et que ce quelque chose était tout simplement la présence des autres. Elle n'avait personne à qui se confier, tout se passait uniquement dans sa tête et peut-être... peut-être que si elle s'ouvrait un peu plus, alors peut-être qu'elle souffrirait moins au final...

Alors qu'elle allait répondre au jeune homme, Tao ouvrit la porte de la cuisine pour demander si le repas était presque prêt parce qu'il « avait vraiment trop faim pour devoir attendre encore longtemps et que de toute façon Kris et JunMyeon n'étaient pas prêt d'avoir fini de parler et que donc ils pouvaient bien commencer à manger sans eux ». Il avait dit cela d'une traite avant de remarquer le rouge encerclant les yeux de la jeune fille et le sérieux de la discussion entre les deux jeunes gens.

- Je dérange ?
- Non c'est bon Tao. On parlait juste. Le repas est presque fini, tu peux mettre le couvert et prévenir les autres.
- Je vais mettre le couvert, déclara NaYung.

Elle prit donc les assiettes, les couverts et les verres, avec l'aide de Tao, et glissa un merci quand elle passa devant Kyungsoo qui se félicita de cette avancée. Finalement, alors que le maknae des M allait prévenir les autres du repas prochainement servi, BaekHyun et Chen vinrent aider NaYung à mettre le couvert. Elle s'appliquait à ce que les couverts soient bien mis et à une certaine distance des assiettes. Elle était tellement concentrée sur la perfection de son ouvrage que BaekHyun ne put s'empêcher un énième « trop mignoooooooone » qui fit légèrement rire Chen. Le rouge colora les joues de la jeune fille qui s'inclina pour s'excuser.

- Oh non ne t'excuse pas ! Tu fais ça tellement mieux que nous ! Je pense que pour une fois on va avoir une vraie table pour manger !

Elle sourit simplement et continua ce qu'elle était en train de faire. Ce n'était pas vraiment qu'elle avait changée, c'était toujours la même jeune fille timide, ne sachant pas vraiment où se mettre parmi toutes ces idoles mais elle ne cachait plus vraiment ses sentiments et elle arrivait à formuler des phrases sans bégayer. C'était déjà une bonne progression.

Le repas se passa sans incident notable. Sans les leaders, l'ambiance était tout de même beaucoup plus détendue. Ce n'était pas vraiment qu'ils avaient une certaine autorité sur le groupe mais ils s'imposaient facilement dans l'atmosphère de la salle et savaient mettre les points sur les i quand il le fallait. Ils vinrent rapidement manger leurs assiettes avant de repartir dans la chambre de JunMyeon pour fixer les derniers arrangements. Dernier jour de repos avant le show, chacun se concentrait sur ses pas et revoyait tranquillement dans leur chambre ou dans le salon les erreurs qu'ils faisaient fréquemment. NaYung comprit alors qu'ils avaient tous à cœur de ne pas décevoir leurs fans qui venaient les voir le lendemain. C'était vraiment important pour eux de leur montrer qu'ils travaillaient dur pour que tout le monde soit heureux, et elle admira cette partie de leurs caractères. Elle décida donc de ne pas les déranger. Comme elle avait fini ses devoirs avec l'aide des garçons la veille et que le manager ne lui en avait pas rapporté de nouveaux, elle décida de se prendre un petit temps de pause. Elle avait donc dans l'idée d'écouter tranquillement son MP3 sur son lit, ce qui semblait au départ une bonne idée. Enfin cela en aurait été une si elle avait pu trouver son MP3.

*Sehun... *

Elle ressortit donc immédiatement de sa chambre et remarqua que la personne qu'elle cherchait s'entraînait avec son hyung Luhan dans le salon. Elle préféra donc ne pas les déranger, tellement ils semblaient sérieux et se dirigea vers la chambre de Luhan. Elle savait que le maknae avait passé la nuit dernière dans cette chambre pour laisser JunMyeon et Kris régler les derniers détails et surtout pour profiter de la présence du jeune M pour se raconter les dernières nouvelles. Elle frappa avec précaution à la porte de la chambre pour s'assurer qu'elle était vide. Sans réponse, elle ouvrit doucement la porte et entra à l'intérieur non sans une certaine appréhension. Elle ne se sentait pas réellement bien d'entrer ainsi dans cet endroit sans avoir préalablement demander la permission aux propriétaires. Surtout qu'elle remarqua rapidement que le MP3 n'était pas visible. Alors qu'elle allait quitter la chambre, un tiroir semi-ouvert attira son attention. Elle s'en approcha, en espérant trouver son MP3, ce qui ne manqua pas. Elle le prit sans cérémonie, voulant se dépêcher de quitter cette chambre mais dans la précipitation elle fit tomber un papier. Quand elle le ramassa, elle vit la photo d'une jeune fille d'à peu près son âge, peut-être un peu plus jeune. Elle allait la remettre à sa place, sans même se poser de questions quand la porte s'ouvrit sur les rires des deux complices. Rires qui s'arrêtèrent net quand ces derniers se rendirent compte de la présence de la jeune fille. Elle allait se dépêcher de s'excuser de cette intrusion dans leur espace privé quand elle croisa le regard de Sehun. Ce dernier avait compris ce qu'elle tenait entre les mains et lui adressait un regard froid. Il s'approcha d'elle et lui prit de manière sèche la photo des mains. Il la regarda alors dans les yeux, avant de lui dire d'un ton qui se voulait dur.

- Sors.
- Mais...
- Je te dis de sortir de cette chambre !
- Sehun, essaya Luhan
- NON ! Elle n'a rien à faire ici ! Je veux qu'elle sorte maintenant !
- Je...

NaYung avait bien conscience d'avoir dépassé une limite qu'elle n'aurait pas dû franchir mais elle voulait tout de même s'excuser et non partir ainsi. Cependant, ce fut sans doute le mot de trop pour le plus jeune de la bande.

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot « sortir » ? Je ne veux pas que tu me parles, je ne veux pas que tu me regardes, je ne veux même pas que tu t'excuses. Tout ce que je veux, c'est ne plus te voir ici, alors fais-moi le plaisir de sortir. MAINTENANT.

Le jeune homme avait haussé le ton, il se montrait direct et autoritaire et même Luhan était surpris de l'attitude de son dongsaeng, bien qu'il savait très bien pourquoi il réagissait ainsi. Cependant, ce n'était pas parce qu'il comprenait, qu'il tolérait. Il lui adressa donc un regard de reproche et s'approcha de NaYung qui était complètement déstabilisée par la situation pour l'accompagner vers la porte de la chambre. Il lui glissa un « je suis désolé » à l'oreille et fut presque heureux de trouver les garçons derrière la porte, qui s'étaient rapprochés du fait du bruit. Il savait ainsi qu'il pourrait leur confier la jeune fille et rester auprès de l'EXO dont il était le plus proche pour le calmer.

Alors que les garçons essayaient de comprendre ce qu'il se passait, la jeune fille passa devant eux sans aucune émotion sur le visage, complètement sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Elle serrait fort le MP3 dans son poing, et aurait même pu le briser si sa force n'avait pas été si faible.Elle entra dans sa chambre sans se préoccuper des autres, et fit ce qu'elle avait prévu de faire depuis le départ, c'est-à-dire s'allonger sur le lit pour écouter de la musique. Elle entreprit donc de mettre ses écouteurs sur ses oreilles et de fermer les yeux. En réalité, elle ne devait pas encore bien réaliser la scène qui venait de se passer et se contenter d'agir comme un automate. Sa tête était vide de pensées et elle ne faisait que suivre les notes qui lui arrivaient dans les oreilles. Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir mais elle sentit une présence à ses côtés. Elle n'ouvrit cependant pas les yeux. Elle ne voulait pas faire face à la situation, elle ne voulait pas s'apercevoir qu'il venait de lui crier dessus. Elle voulait juste oublier, oublier tout ce qui venait de se passer mais surtout, elle voulait revenir en arrière et ne pas vouloir écouter ce foutu MP3 à la noix, qui de toute façon, ne lui servait à rien. C'est ainsi que l'objet se retrouva écraser dans le mur qui lui faisait face et que les larmes commencèrent à couler alors qu'elle n'avait toujours pas fait face à la lumière. Elle sentit des bras l'entourer et elle resta un moment ainsi, se préoccupant seulement de trouver un peu de réconfort. Le jeune homme lui caressait tendrement les cheveux, en attendant qu'elle se calme, qu'elle retrouve une respiration normale et qu'elle ouvre enfin les yeux pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:21

NAN MAIS NAN MAIS NAN !!!!
Tu m'avais prévenue mais NAN !!
Pourquoi ? x) Ça m'as totalement pris de cours, je veux dire, je m'attendais à tout sauf à ça !
Nan sérieusement, je suis choquée ... je trouve même plus les mots ... En faite je suis autant surprise que Na Yung par la réaction de Sehun ... mais j'arrive quand même a formuler 2 hypothèse ... soit la jeune fille était sa soeur, soit sa copine ou du moins la fille qu'il aimait .. je sais pas mais en tout cas elle devrais beaucoup ressembler à Na Yung (je sais plus si tu l'as dis) et c'est pour ça qu'il "s'approche' un peu d'elle ..
Mais purée .. excuse moi l'expression mais je suis vraiment sur le cul là ....
T'a intérêt à nous mettre la suite dans pas très longtemps car sinon je ne vais pas pouvoir dormir ...
Ah ouais je pense que la personne qui la prend dans ses bras à la fin c'est soit Kyungsoo soit Kris (enfin peut-être pas) ou même Sehun ... qui s'excuserait ?...
bref JE VEUX UNE SUITE c'est encore pire que la fin du chapitre précédent là ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 1:14

Chapitre 23

La jeune fille reprenait calmement son souffle, elle essayait de caler sa respiration sur celle du jeune homme. Elle entreprit ensuite d'ouvrir doucement les yeux. Comme elle s'y attendait, elle trouva devant elle le sourire réconfortant de JongIn. Il ne l'avait toujours pas lâché, attendant que ce soit elle qui décide de ce qu'elle voulait faire. Elle se desserra doucement de l'emprise du jeune homme, et se leva pour aller chercher son MP3. Il ne semblait pas avoir subit trop de dommages, cependant la peinture en avait pris un coup. Au lieu de revenir sur le lit, elle s'assit sur la chaise de bureau et fit face au jeune EXO. Elle essuya les quelques larmes qui étaient restées accrochées à ses cils et essaya de se remettre les idées en place. Sauf qu'elle n'arrivait pas, dès qu'elle essayait, elle voyait d'abord cette photo et d'un coup, la colère de Sehun. Elle comprenait que c'était cette photo qui avait déclenchée cette réaction chez le jeune homme, elle comprenait qu'elle avait découvert quelque chose qu'elle n'aurait pas dû mais elle n'arrivait pas encore à assimiler cet élan de colère du jeune homme envers elle. Avait-elle réellement dépasser les bornes ? Ne lui avait-il pas promis d'être le meilleur oppa qu'il pourrait être ?

De son côté, JongIn était patient. Il laissait le temps à la jeune fille de digérer ce qu'il venait de se passer. Il n'avait pas compris pourquoi Sehun s'était ainsi emporté contre elle. En réalité, personne à part les trois protagonistes présents dans la chambre de Luhan n'était au courant de ce qu'il s'était vraiment passé. Cependant, cela avait mis en émoi tout le dortoir et même les leaders avaient été obligés de sortir de la chambre de JunMyeon pour voir ce qui n'allait pas. Ce qui avait semblé le plus étonnant était d'avoir vu NaYung, sans aucune réaction, aucune, se dirigeait vers sa chambre et s'enfermer. JongIn avait décidé de la suivre pour s'assurer qu'elle allait bien et pour être là dans le cas contraire. Il avait d'abord été étonné de la trouver paisible sur ce lit, écouteurs dans les oreilles mais il était cependant resté auprès d'elle et puis d'un seul coup, il avait senti la colère, et l'incompréhension monter chez la jeune fille, il avait évité de justesse le lancer du MP3 qui avait fini lamentablement sa course dans le mur d'en face. A ce moment-là, il avait vu les larmes de la jeune fille et n'avait pas pu résister à son envie de la serrer dans ses bras pour lui prouver que si elle avait besoin de soutien, elle en trouverait toujours sur son épaule. Elle sortit soudainement de sa torpeur et il l'observa avec attention.

- Il faut que j'aille lui parler.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
- Je dois lui expliquer.
- Tu lui expliqueras plus tard.
- J'ai besoin de lui expliquer maintenant.
- NaYung, je ne sais pas ce qui s'est passé dans cette chambre, ni pourquoi Sehun s'est emporté comme ça mais ce n'est vraiment pas son genre, alors il vaut mieux lui laisser du temps pour se calmer et retrouver la raison. Luhan est avec lui. Ne t'en fais pas.
- C'est de ma faute.
- Arrête, ça ne sert à rien.
- C'est de ma faute, je te dis !

Alors qu'ils allaient continuer cette conversation sans fin ni but, ils entendirent tous les deux la porte d'entrée claquer, puis Luhan crier après Sehun. Ils sortirent tous deux précipitamment de la chambre pour voir Kris retenir Luhan de suivre le maknae en lui disant qu'il allait régler cela lui-même. C'est ainsi que le leader des M partit à la poursuite du jeune homme, laissant tout le groupe en attente dans l'appartement. NaYung n'osait pas croiser le regard de Luhan. Ce dernier, comprenant le malaise de la jeune fille, vint essayer de la faire sourire, mais ne réussit pas à obtenir de résultats probants. Elle se contenta d'aller s'asseoir sur le canapé, en tailleur, la tête entre les mains, afin d'attendre que le jeune homme revienne pour lui expliquer. Elle se sentait réellement mal, comme si elle avait fait une bêtise qu'elle ne pouvait réparer. Et elle ne voyait vraiment pas comment elle pourrait arranger la situation.

Après que la jeune fille soit sortie de la chambre, Luhan avait refermé la porte et avait regardé durement son dongsaeng.

- NaYung n'a rien fait de mal, tu n'avais pas à lui parler comme cela.

Sehun ne lui avait rien répondu, il se contentait de regarder encore et encore cette photo. Il ne comprenait pas pourquoi son hyung lui faisait des reproches alors qu'il connaissait très bien la situation. NaYung n'avait pas à fouiller dans ses affaires, elle n'avait pas à découvrir cette photo, c'était beaucoup trop personnel. Luhan tenta bien de faire la conversation, il voulait surtout calmer le jeune homme, dont il sentait de là où il était la colère qui habitait son être. Il comprit rapidement que ce n'était pas vraiment de la colère mais plutôt de la tristesse mélangée à de la frustration. Il aurait voulu le soutenir mais Sehun n'était pas prêt à cela. Pour l'instant, il était plongé dans son monde, dans ses pensées et il ne semblait autoriser aucune intrusion, pas même celle de son ami le plus proche parmi les EXO. Luhan se contenta donc de l'observer, guettant ses possibles réactions futures, afin d'être prêt à agir comme il le faudrait. Ils restèrent ainsi un moment avant que Sehun ouvre avec violence le tiroir, y jette la photo et sorte précipitamment de la chambre pour se diriger vers la porte d'entrée sans faire attention au monde qui l'entourait. Luhan le poursuivit en lui criant de ne pas sortir, qu'il pouvait lui parler s'il le voulait mais c'était comme s'il n'entendait plus rien. Il était dans sa bulle, une bulle de colère qu'il s'était créé et qui ne laissait pas de place à autrui. Kris avait alors posé sa main sur l'épaule de Luhan pour l'empêcher de le suivre, puis avait pris son manteau et celui du jeune maknae, qu'il n'avait pensé à prendre et était sorti à son tour prendre l'air. Bien qu'il s'inquiète naturellement pour NaYung, il était particulièrement soucieux de l'état du jeune homme.

Il n'était qu'à quelques pas de Sehun, pourtant il ne le rattrapa pas. Il ne voulait pas le brusquer et surtout il ne voulait pas de risques de scandale alors qu'ils étaient tous les deux à la vue de tous. Il ne fallait tout de même pas oublier qu'ils étaient des idoles d'un groupe montant dans le monde de la Kpop. Ils ne pouvaient pas se permettre de faire n'importe quoi, quand ils le voulaient, même si Sehun semblait avoir oublier cela pour le moment. Il s'arrêta enfin de marcher arrivé à un parc de la ville. C'est ce moment là que choisit Kris pour s'avancer et se tenir à côté de lui. Il ne dit rien mais lui tendit son manteau. Le jeune homme le regarda un instant, hésita quelques secondes, puis prit le vêtement. Il ne faisait en effet pas réellement chaud dans les rues de la capitale et un manteau n'était pas de refus. Le fait d'avoir pris l'air et d'avoir marché lui avait plus ou moins remis les idées en place et le leader put voir un sentiment de regret se peindre sur le visage du plus jeune de la bande.

- Tu ne penses pas qu'on devrait rentrer ? Il fait froid ici et il me semble que tu as besoin de parler avec une certaine jeune fille.
- Elle ne voudra plus me parler après ce que je viens de faire.
- Je ne parierais pas là-dessus.
- Je le mériterais.
- Pourquoi ne pas aller vérifier ?
- Pourquoi tu ne me demandes pas ce qui s'est passé ?
- Ce sont tes affaires Sehun. Si tu veux m'expliquer ce qui vient de se passer, je ne suis pas contre mais je ne t'y obligerais pas. Par contre, je pense que NaYung a droit à des explications, parce que je ne suis pas sûre qu'elle est tout bien compris.
- Je n'aurais pas dû m'emporter contre elle.
- Je ne te le fais pas dire.
- Elle faisait des efforts en plus ces jours-ci.
- Oui on peut dire que tu as tout gâché, lui lança en souriant Kris.
- Merci.

Sehun tenta d'adresser un regard noir à Kris, lui faisant comprendre qu'il se sentait déjà assez coupable comme cela et que ce n'était pas vraiment la peine d'en rajouter une couche mais il comprit rapidement que le leader ne faisait que blaguer.

- On rentre ?
- Et si...
- Sehun, ce n'est pas une gamine de 17 ans qui va te manger, ok ?
- Et si je l'ai blessée ?
- Tu l'as forcément blessée, tu lui as crié dessus je te rappelle, alors qu'on m'a dit que tu lui avais fait la promesse quelques jours auparavant d'être le meilleur oppa qu'elle ne pourrait jamais avoir.
- J'ai été nul.
- Non tu as été dépassé par tes émotions. Je suis certain que si tu lui expliques, elle comprendra. Maintenant si tu ne lui expliques pas, c'est sûr qu'elle t'en voudra. Mais à mon avis, elle doit plus être en train de s'en vouloir à elle, plutôt qu'à toi, en ce moment.
- Comment tu sais tout ça ? Comment tu sais comment on va réagir ? Ce qu'il faut faire pour nous calmer ?
- Il suffit de vous observer un petit peu. Vous n'êtes pas aussi compliqués à comprendre que vous voudriez l'être. Allez viens.

Il mit son bras derrière le dos du jeune homme, comme pour accompagner ses paroles d'un geste qui se voulait encourageant. En rentrant dans l'appartement, Sehun regarda d'un air désolé Luhan qui se contenta de lui montrer d'un mouvement de tête une petite silhouette recroquevillée sur elle-même dans le canapé du salon. Kris dispersa les EXO pour laisser les deux jeunes gens seuls dans la pièce, ce qui ne se fit pas forcément facilement, tous voulant connaître le fin mot de l'histoire. Sehun n'y fit pas attention et se rapprocha doucement de la jeune fille qui n'avait toujours pas relevé sa tête d'entre ses genoux. Il s'accroupit juste en face d'elle et mit ses mains sur les genoux de NaYung, faisant ainsi remarquer sa présence à cette dernière. Il resta un instant comme cela à écouter la respiration irrégulière de la jeune fille qui marquait bien son incompréhension, et sa fragilité. La culpabilité lui rongeait à présent le ventre. Il aurait voulu faire de longs discours mais aucun mot ne sortait, car aucun ne semblait assez bien pour excuser ce qu'il avait fait. Il se sentait stupide, mais surtout faible. C'est ainsi qu'il prononça un simple « Je suis désolé » teinté de toute la culpabilité qui l'habitait. Voyant que la jeune fille ne réagissait toujours pas, il prononça encore et encore ses trois mots jusqu'à l'essoufflement et quand elle releva enfin la tête, sans pour autant oser croiser son regard, il lui demanda tout simplement :

- Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?

La jeune fille le regarda sans comprendre. Elle voyait bien dans ses yeux à quel point il était désolé et elle ressentait en elle toute la sincérité de ses excuses. Elle ne se sentait pourtant toujours pas bien. Elle avait l'impression d'avoir froid, d'avoir chaud, de trembler, de s'être pris une douche froide en pleine hiver. Elle se sentait malade, mal en point, mal dans sa peau. Et tout en serrant tout contre elle de ses bras ses genoux, elle dit d'une toute petite voix, à peine audible :

- Tu ne m'en veux pas ?

Sehun baissa la tête en comprenant que ce que lui avait dit Kris était vrai. Elle se sentait coupable, alors qu'elle n'avait pas à l'être et tout cela était de sa faute. Il ne put s'empêcher de fondre à la vue d'une bouille aussi mignonne qu'elle. Il fallait être aveugle pour ne pas s'attacher à elle ; sourd, pour ne pas avoir envie de la protéger ; muet, pour ne pas vouloir l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 20:00

Un grand soulagement !!
Comme Nyu me l'avais promis j'ai plus lire ton chapitre ce matin et un le finir à midi .... il est juste "WooooW" (version Btob xD)
Je suis contente que tout soit un peu près rentrée dans l'ordre ... même si je dois avouer que les sentiments de Sehun sont assez confus par exemple il dit qu'elle n'avait pas le doit de faire ça et finalement il pense que ce n'était pas sa faute ... enfin je sais pas si c'est parce que je suis crevé mais je trouve qu'il y a quand même un part d'incohérence, vue à l'heure ou tu l'as écris c'est normale aussi. Bref appart ce petit truc .. ton chapitre est juste énorme ^^. J'ai bien aimé la partie Kris/Sehun ... c'était juste trop chou x)
Ah oui, je me souviens que quand j'ai lue ton chapitre ... y'a des moments ou tes personnages s'excusaient et ou j'avais trop l'impression que c'était toi qui t'excusait .. j'ai raison ? x) ... désolé mon cerveau pense parfois à des truc bizarre x).
Y'a aussi la phrase de la fin qui est magnifique aussi .. c'est obligé il va ce passé un truc entre elle et Sehun ... ou que dans la tête de Sehun, je sais pas x) .. mais il va se passer un truc .... x)
Dans mes questions pour le prochain chapitre ..... Mais qui est cette fille sur la photo car même si Sehun va mieux ... il a vraiment été choqué quand Na Yung l'a trouvée ... donc mes hypothèse pour l’identité de la fille sont encore valable. Après , comme d'habitude je n'oublie pas JungHee ... je l'oublie tellement pas que j'ai réussit à retenir son nom alors que ça fait longtemps que tu n'en as pas parlé ... c'est vraiment un truc énorme pour mon cerveau surtout à ce moment de la soirée x).
Brefouille, maintenant que tout est un peu près revenue à la normale .. je me demande s'il n'y aurait pas une grande révélation à faire .... ça fait longtemps que tu n'en a pas fait x).
... En écrivant ce commentaire je viens de pensée au SHINee .... y'avais pas aussi un truc avec l'un des membres (qui n'est de souvenir pas Taemin ?) ... en faite j'ai beaucoup de question à propos de ta fiction ... ça doit être pour cela qu'elle est si génial ... en tout cas j'attend ton prochain chapitre avec impatience ... j'ai hâte de voir ce que tu nous a réservé .. car je sais que tu es capables de tout (tient cette phrase me fait pensé à mon sujet de disserte u_u) ... Voila je crois que j'ai tout dis ... enfin j'espère ^^. Et pour répondre à ton tweet d'hier ... non je ne te déteste pas ^^ surtout pas après ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:18

Chapitre 24 - Explications Première Partie

- Je... Je suis désolé NaYung, je n'aurais jamais dû réagir comme cela. Je... Arrête de t'en vouloir, ok ? J'ai mal réagi. Je ne m'y attendais pas et la colère m'a pris d'un coup. Je suis désolé de m'être énervé contre toi. Tu veux bien me pardonner ?

La jeune fille le regarda un instant. Elle savait que même s'il n'avait sans doute pas à réagir comme il l'avait fait, elle était tout de même en faute. Elle était rentrée dans cette chambre sans la permission des deux propriétaires, elle avait ouvert ce tiroir et en quelque sorte, elle avait enfreint sa vie privée. Elle se leva enfin du canapé, rassuré qu'il ait réussi à se calmer et à ce que tout soit revenu à la normale et elle partit se coucher, un peu abattu par ce qu'il venait de se passer pour réagir normalement. Le maknae ne comprit pas tout de suite qu'elle était partie sans lui répondre et quand il décida de réagir, elle avait déjà fermé la porte de sa chambre et devait déjà s'être couché. Il baissa la tête, et souffla légèrement en se traitant d'idiot. Il n'avait pas voulu réagir aussi vivement, il ne voulait pas la brusquer. Il ne s'attendait juste pas à cette situation, il avait été pris sur le court et il était sans doute trop touché émotionnellement par cette histoire pour réagir normalement.

Quand il se releva enfin, il dut faire face aux regards de reproche de ses camarades et il comprit que cette fois-ci, il ne pourrait couper à la discussion aussi facilement que la dernière fois. Il décida alors de prendre lui-même les avants.

- Je pense que je vous dois quelques explications.
- Je pense aussi oui, répliqua sèchement JongIn, qui avait mal supporté de voir des larmes rouler sur les joues de leur petite protégée à cause de l'un d'eux.

Sehun aurait voulu lui lancer un regard noir mais il savait qu'il méritait que son ami le traite ainsi. On aurait pu penser l'instant solennel, tellement ils étaient tous sérieux. Ils s'assirent au salon tandis que le plus jeune du groupe restait debout à essayer de structurer ses pensées. Il n'aimait pas raconter cette histoire et surtout, il n'aimait pas le fait que les autres allaient lui demander pourquoi il ne l'avait jamais fait.

- Je. Je suppose que vous avez remarqué que je ne réagis pas exactement comme vous avec NaYung. Je veux dire... au début, je ne voulais pas de sa présence. Et je pensais réellement que c'était seulement parce que je trouvais le concept de l'émission stupide. En fait, je me suis vite aperçu que c'était simplement parce que je ne voulais pas de ce concept qui me rappelait trop une période de ma vie. Et cela a été en quelque sorte pire quand NaYung est arrivée et qu'on a commencé à s'apercevoir de son caractère et de comment elle était.

Il savait que pour l'instant, il était plutôt en train de les perdre plutôt qu'autre chose. Mais il devait d'abord passer par là pour en arriver au cœur de l'histoire et donc de son explication. Les autres ne firent cependant pas de remarques et attendaient plutôt la suite. Sehun enchaîna donc.

- Comme vous le savez j'étais un ulzzang, et comme vous le savez, sauf peut-être les M, cela implique une certaine popularité. Je sais vous ne devez pas voir le lien entre le fait que j'ai été un ulzzang et NaYung. J'y viens. Quand j'étais à la fin du collège, je me suis lié d'amitié avec une jeune fille, elle avait trois ans de moins que moi. Vous devez vous en douter maintenant, elle ressemblait beaucoup à NaYung, pas physiquement, pas du tout, en plus elle était plus jeune mais du point de vue de son attitude, c'était exactement la même chose. Tout ce qu'elle souhaitait était de passer inaperçue quand elle venait à l'école et repartir le plus vite possible. Elle avait toujours ses écouteurs dans les oreilles, et semblait toujours dans son monde. Comme personne ne la comprenait, il n'était pas vraiment rare qu'elle se fasse bousculer, ou alors qu'on se moque d'elle. Je crois qu'en fait, il est facile de se moquer quand quelqu'un est différent. Peut-être parce que cela nous fait peur, peut-être parce que cela nous énerve de pas réussir à comprendre pourquoi la personne agit ainsi. Je ne sais pas.

Et c'est vrai, il ne savait pas. Il ne savait toujours pas pourquoi les gens réagissaient toujours ainsi à la différence. Il ne savait pas pourquoi lui-même avait fini par les suivre, un jour. Cette pensée lui pinça le coeur un instant, telle une petite décharge électrique mais il n'y prêta pas garde. Pour une fois, il avait l'attention de tous les EXO en même temps et pour une fois, il était sérieux. Ce n'était bien sûr pas facile de leur livrer ainsi ce qu'il avait sur le coeur, mais c'était déjà plus facile depuis qu'il en avait déjà parlé à Luhan. Ce dernier écoutait d'ailleurs tout aussi attentivement que ses camarades le récit, bien qu'il le connaissait déjà. Il voulait voir comment il allait leur exposer cela, comment il allait pouvoir justifier son comportement d'aujourd'hui et surtout jusqu'où il allait aller dans ses explications.

- Toujours est-il qu'elle s'en prenait souvent plein la tête et pourtant elle ne réagissait pas. Les autres prenaient cela pour une attitude de victime qui se laissait faire et moi je ne savais pas vraiment quoi en penser. En réalité, je n'y pensais pas tout court, je laissais faire sans m'en préoccuper. Après tout, je ne la connaissais pas cette fille, je ne vois pas pourquoi j'aurais dû la défendre. Ce n'était pas mes affaires. Enfin, à ce moment-là, ce n'était pas encore mes affaires, disons.

Il marquait souvent des pauses, c'était comme s'il se projetait à cette époque et qu'il revoyait devant ses yeux les scènes qui s'enchaînaient. Son indifférence face à cette jeune fille qui de toute façon se perdait parmi toutes les autres, les moqueries auxquelles il ne faisait pas plus attention, tellement cela était habituel de la part de ses amis, son aveuglement face à la situation. Et puis, enfin la scène qui avait tout fait basculée.

- Cela a duré des mois, sans que je me préoccupe d'elle. Elle était trois années en-dessous de moi et on était réellement beaucoup dans ce collège. Je ne vois pas pourquoi je me serais intéressé à elle. Cependant, un jour que je me promenais dans les couloirs un midi pour rejoindre ma bande d'amis, j'ai entendu une mélodie au loin. Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu trouver d'où cela venait. Peut-être parce que la voix qui parvenait à mes oreilles me semblait si pure que cela était trop irréel pour être vrai et que je devais le voir de mes propres yeux pour y croire. Sans doute. J'ai alors cherché, c'était complètement à l'opposé de ma direction initiale mais à vrai dire je ne pensais même plus à rejoindre mes amis, j'étais comme envoûté. Je sais, c'est complètement ridicule. Mais cette voix... cette mélodie... Je n'avais jamais rien entendu de tel, pas dans la vraie vie en tout cas, pas aussi proche de moi. Je marchais donc, encore et encore, je crois même que je finissais par courir mais je ne trouvais pas cette salle. Je ne comprenais plus rien. Et alors que j'allais abandonné, je l'ai vu, cette porte qui allait me permettre de comprendre. Je l'ai ouverte sans plus attendre, et c'est vrai que j'ai sans doute fait beaucoup de bruit. Mais j'étais tellement pressé, peut-être aussi un peu essoufflé d'avoir couru. Et c'est là que je l'ai vu. Cette fille qui se voulait transparente. Elle était là. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle n'avait pas remarqué ma présence. Ou en tout cas, elle a fait comme si elle ne l'avait pas remarqué. Elle avait ses écouteurs sur ses oreilles encore une fois et elle chantait tout en jouant du piano. Je ne connaissais pas la chanson, et ce n'était pas du coréen.

Après avoir parlé un aussi long moment, il décida de prendre une plus longue pause. Il avait besoin de reprendre un peu de souffle, un peu de salive aussi. Il alla se prendre un verre d'eau en laissant les autres en plan mais on ne savait plus très bien de toute façon, s'il était encore réellement conscient de leurs présences autour de lui. C'était comme s'il parlait à quelqu'un d'autre, comme s'il lui parlait à elle ? Il revint cependant rapidement, le verre en main pour continuer le récit où il en était.

- Je ne vous dis pas mon étonnement quand j'ai vu que c'était elle. Pour tout vous dire, au début je me demandais qui elle était, je ne me rappelais pas l'avoir déjà vu et puis elle semblait si jeune que cela ne m'étonnait pas vraiment de ne pas la connaître. Cependant, les moqueries de mes amis sur une certaine jeune fille ces dernières semaines me revinrent en mémoire et je fis le lien finalement plus vite que prévu. Elle eut toutefois le temps de se retourner entre temps et de me dévisager. Je crois qu'elle voulait partir au départ, redevenir un fantôme. Si je dis cela, c'était sans doute à cause de la couleur rouge qu'avaient pris ses joues. Je pense qu'elle ne se sentait pas bien du fait que je l'avais découverte. A ce moment-là, j'aurais voulu lui dire qu'elle avait une superbe voix et que je ne comprenais pas pourquoi elle ne la montrait pas aux autres. Mais elle se contenta de s'incliner devant moi, de prendre ses partitions, de refermer le pan du piano et de prendre son sac. Je n'ai pas pu la laisser partir et je l'ai retenu par le bras. Je voulais qu'elle m'explique pourquoi. Pour la première fois dans ma courte vie, je voulais comprendre. Comprendre comment on pouvait agir ainsi, être aussi renfermée sur soi alors qu'on avait autant qu'elle à offrir. Je voulais comprendre pourquoi elle ne voulait pas faire profiter de son talent aux autres. J'étais encore loin du compte à ce moment-là.

Et en effet, il l'était, loin du compte. Il n'aurait jamais pu se douter de tout ce qui allait se passer après, par cette simple rencontre, par ce simple croisement de regards, par cette simple découverte. Il n'aurait pas pu imaginer tout cela. C'était tout simplement impossible, inimaginable, et pourtant cela s'était passé.

- Elle m'a regardé avec un air interrogatif, et je crois aussi un peu craintif. Peut-être qu'elle avait peur que je me moque d'elle aussi. Après tout, j'étais bien ami avec ceux qui le faisaient. Pourtant elle ne demanda rien. Elle voulut partir et cela me vexa. Cela n'aurait pas dû me vexer, mais j'avais un ego un peu surdimensionné, et peut-être que je n'aimais pas qu'on me rejette de cette manière, surtout d'une personne aussi insignifiante. Je lui ai alors demandé sur un ton de défi si elle savait qui j'étais. Je voulais qu'elle prenne conscience que ce qu'elle venait de faire n'était pas correct, en plus j'étais plus âgé qu'elle. Elle devait donc se comporter de manière polie avec moi. Mais cela ne l'a pas du tout intimidé, bien au contraire, elle m'a juste répondu « le garçon qui se croit cool mais qui zozote ». Je ne vous dis pas que sur le coup je n'ai pas voulu la blesser, ou lui faire mal, physiquement. C'était, et c'est toujours le cas, la chose qui me faisait le plus complexer et du fait de ma popularité, personne ne m'avait jamais attaqué là-dessus, seul mes amis proches osaient me charrier sur ça. Elle ne l'avait pas dit en se voulant cassante, ni en voulant prendre le dessus. Elle l'avait dit tout simplement, comme on raconte le temps, comme on demande comme ça va. Elle avait un ton simple, sans un mot de trop. C'est peut-être pour cela que je ne me suis pas énervé. Parce qu'à ce moment-là, j'ai compris que le surnom de victime qu'on lui prêtait depuis plusieurs semaines ne lui allait pas. Elle n'était en aucun cas une victime, au contraire. Elle n'en avait juste rien à faire des autres et de leur stupidité. Elle avait vite compris qu'il ne fallait pas y répondre. Et pourtant, elle aurait pu leur répondre, elle aurait même pu leur faire vivre la pire humiliation de toute leur vie. Mais non, elle se contentait de venir, partir, et chanter entre temps. La musique, c'était sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:51

Bon alors déjà j'aime bien le nom de ton chapitre Very Happy
Après Sehun raconte enfin son histoire, depuis le temps que j'attendais ça .. par contre tu n'as révélé qu'une petite partie (ou une grande en faite mais j'ai l'impression qu'il me reste encore tellement de chose à apprendre sur son passé que j'ai l'impression que c'est petit (désolé pour la répétition ..u_u")). Quand je l'ai lu j'ai directement pensée à JungHee (étonnant hein?) ... je pense que ça dois être la même chose qu'il ressent envers Na Yung et c'est pour ça qu'ils ont eu une très petite altercation à un moment x) .... Bon je ne ferais pas de supposition pour la suite car la tout te suite je n'ai pas vraiment d'idée ... après le fait que JungHee ressemble beaucoup à Sehun dans ses actions ... enfin je crois x)
Voilà Smile commentaire petit mais c'est le contenu qui compte hein ? x) ..
Hâte de lire le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 21:10

Chapitre 25 – Explications Deuxième Partie

- J'ai dû la laisser partir. Parce que déjà j'avais lâché son bras sous le coup de la surprise et parce que je ne voulais d'un coup pas la retenir plus longtemps. J'avais pourtant des tas de questions à lui poser mais je ne me voyais pas l'agresser à présent. Je crois qu'à ce moment-là, elle pensait que je faisais partie de ces gens qui se moquaient d'elle. C'est ce qu'elle a essayé de me dire ensuite. Plusieurs semaines sont passées sans que je ne réentende sa voix. Je voulais la recroiser, mais elle était si transparente que même si je la cherchais, je ne la trouvais quasiment jamais. Mes amis continuaient à se moquer d'elle et je commençais à ne plus le supporter. Cela a d'ailleurs commencé à se voir. Et puis un jour je me suis réellement énervé contre eux. Je ne sais plus exactement ce que je leur ai dis mais en clair, c'était un truc comme «  vous ne savez même pas qui elle est, ce qu'elle aime, ce qu'elle fait, vous ne cherchez même pas à en savoir plus, pourquoi elle agit ainsi et vous la jugez ». Ils sont évidemment tous restés bouches bées. Je n'étais pas vraiment du genre à philosopher, ni à intervenir dans ce genre de débat. Je ne me moquais pas, et je restais en dehors, mais je ne leur en voulais pourtant pas pour leurs moqueries d'habitude. On m'a évidemment demandé si j'allais bien, ou alors si j'étais tombé sous son charme. J'aurais voulu dire que oui. Oui j'étais réellement tombé sous son charme, mais pas comme eux l'entendaient. Alors j'ai dit non. Je ne me suis pas justifiée et je suis parti. C'est en faisant quelques pas que je l'ai vu. Elle était non loin de là et elle n'avait pas ses écouteurs sur les oreilles, elle les avait dans la main comme si elle venait juste de les tirer. Quand elle croisa mon regard, elle les remit rapidement comme si elle avait été pris en flagrant délire. En réalité, elle avait tout entendu. Je crois qu'elle savait exactement depuis toujours ce qui était dit derrière son dos. Elle m'a regardé sans comprendre, et j'ai alors vu une petite étincelle dans ses yeux, un truc que je n'avais jamais vu avant. Un truc qui n'était pas présent avant.

Il l'avait devant ses yeux à ce moment là. Sa peau crémeuse, ses lèvres dénuées de sourire et ses yeux, ce regard qu'on n'oublie pas tant il vous transperce de part en part, de froid ou de chaleur. Elle savait rendre les gens aussi inconfortables qu'heureux. Elle avait ce don d'avoir une aussi grande influence sur les gens qu'ils préféraient se moquer d'elle plutôt que de lui faire face.

- Cette fois-ci elle n'a pas cherché à fuir. Elle n' a pourtant pas retiré ses écouteurs et elle s'est assise contre un des murs de la cour où on se trouvait. On était dans un endroit un peu plus exclu où on pouvait tranquillement observer ce qu'il se passait autour tout en passant inaperçu. Je l'avais déjà défendu et pourtant, pour moi, je n'en avais pas encore assez fait. Alors je me suis assis à côté d'elle et sans lui demander la permission j'ai pris un de ses écouteurs. Etonnamment mais quand on y pense pas tant que ça, ce n'était pas une musique coréenne comme la plupart de mes amies filles qui écoutaient des idoles à longueur de journée. C'était quelque chose de très doux, une sorte de ballade mais qui n'était pas triste. Je crois que c'était du français, mais je n'en suis pas certain. Elle a d'abord voulu s'éloigner et reprendre son écouteur mais je ne lui ai pas laissé le choix et après ce qu'elle venait d'entendre, je crois qu'elle a compris qu'elle n'avait rien contre moi. Avant qu'on ne retourne en cours, chacun de notre côté, elle m'a juste demandé pourquoi. Je l'ai regardé sans comprendre, pourquoi quoi ? Pourquoi j'avais fait cela, pourquoi je l'avais défendu alors que je ne la connaissais pas ? Et pour la première fois de ma vie peut-être, j'ai répondu franchement à quelqu'un. Je lui ai dit que je n'en savais rien. Que d'habitude quand ils parlaient d'elle, je n'y faisais pas attention mais que sa voix m'avait captivée. Elle m'a alors regardée durement. Je ne crois pas qu'on m'ait un jour regardé avec autant de froideur. Et elle m'a simplement demandé si je l'aurais défendu comme je l'avais fait si elle ne savait pas chanter. Cela m'a troublé. Je voyais où elle voulait en venir et je me trouvais d'un coup horrible. Plus horrible que mes amis qui se moquaient d'elle depuis des semaines. J'aurais pu la défendre bien avant. J'aurais dû. Même si je ne la connaissais pas, j'aurais dû ne pas accepter un tel comportement de mes amis. Et je ne me rebellais que parce que je trouvais sa voix pure. Cela signifiait que s'il refaisait la même chose avec quelqu'un d'autre, je ne dirais à nouveau rien. Et je me suis trouvé lâche, tout simplement lâche. C'est à ce moment-là qu'elle a choisi de partir. La cloche avait sonné, et elle était clairement en retard. Elle n'aimait pas se faire remarquer, et je crois qu'elle considérait qu'elle en avait fini avec moi, et avec cette discussion.

Mais lui n'en avait pas fini. Pas à ce moment-là. Il n'avait pas encore toutes les réponses avec toutes les questions qu'il avait en tête. Et surtout elle avait changé quelque chose en lui, elle lui avait fait se remettre en question et cela, surtout du fait de son efo surdimensionné, personne n'y était arrivé. Elle l'intriguait, il devait l'avouer.

- J'ai alors choisi de réellement la suivre, de faire en sorte qu'elle me parle encore et encore. Chaque parole venant d'elle me semblait un miracle tellement elle était renfermée. J'avais l'impression d'être privilégiée et d'avoir un tant soi peu d'importance quand elle s'arrêtait un temps pour moi. J'avais toujours été populaire mais je ne m'étais jamais senti aussi important que pendant cette période-là, où peut-être j'existais un peu à ses yeux. Je n'avais jamais compris jusqu'alors que c'était à moi d'apparaître devant ses yeux et non à elle. J'étais bien trop habitué à exister pour comprendre cela, avant elle. Je comprenais d'un seul coup que je n'étais pas si important, et que je ne faisais pas partie de la vie de toutes ses personnes que je côtoyais chaque jour et qui me souriait. J'appartenais quelques secondes tout au plus à leur existence, en réalité, je ne faisais partie de la vie que de mes amis proches et ma foutue popularité, au final, ne voulait rien dire. J'ai vraiment eu l'impression d'exister quand je me voyais dans ses yeux. Et cela pendant toute la période où je suis restée à ses côtés. J'ai appris à la connaître par petits bouts, sa passion pour la musique, l'étranger, le chant. J'ai aussi voulu comprendre pourquoi on pouvait ne pas vouloir être populaire, comme c'était son cas. Elle m'a simplement demandé pourquoi on pouvait vouloir être populaire, comme c'était mon cas. C'était un bon retour des choses, je crois que je ne l'avais jamais vu de cet angle-là. Elle avait trois ans de moins que moi, mais elle m'avait ouvert les yeux sur certains aspects de la vie que je n'avais jamais vu. Je l'enviais de connaître tout cela, et elle m'enviait d'être aussi heureux de vivre auprès des autres. Une fois, elle me l'a dit, que c'était si facile pour moi d'exister à côté des autres. Je crois qu'au fond, elle avait peur. Peur de se rétamer et que les moqueries cette fois-ci soient bien réelles et non simplement sans fondement comme celles qu'elle subissait aujourd'hui. Je pense même qu'elle avait peur de vivre. De vraiment vivre. D'être actrice de son existence, et non plus cette spectatrice qui se contenter d'observer ce qui l'entourait.

Les EXO buvaient les paroles de leur maknae. Bien que Sehun soit plutôt maladroit sur scène, c'était un jeune homme très bavard et très farceur mais quand on y réfléchissait un peu plus, on s'apercevait que tout comme Kris, il ne se dévoilait pas forcément. C'était sans doute la première fois qu'il leur racontait une telle histoire, et aussi longtemps. Alors ils n'allaient tout de même pas l'interrompre maintenant, surtout qu'ils ne comprenaient toujours pas ce qui s'était passé pour que Sehun soit aussi touché et surtout ils commençaient à redouter l'issue de cette histoire.

- Je crois que j'ai vraiment tissé un lien avec elle. Parfois, je l'aidais à faire ses devoirs, même si en théorie, je n'étais pas vraiment un bon élève. Mais comme j'étais plusieurs classes au-dessus d'elle, je pouvais tout de même lui donner quelques conseils. C'était surtout un prétexte. Et puis j'ai voulu qu'elle s'ouvre aux autres, qu'elle leur montre sa voix. J'étais si fier d'elle, que j'en ai tout simplement oublié ce qu'elle pouvait en penser. Cependant, j'étais si enthousiaste à cette idée, que même elle ne m'a rien dit, elle a tout simplement été emporté dans l'euphorie. Et un jour, elle m'a dit oui. Un jour, elle a accepté de montrer sa voix. J'étais si fier, tellement, de l'avoir défendu, d'être resté auprès d'elle, envers et contre tous. J'avais failli perdre des amis dans cette histoire. Mais je l'avais choisi elle et ce jour-là, elle me montrait que ce n'était pas en vain. Elle me prouvait qu'elle m'aimait bien. Je n'ai jamais été aussi heureux que ce jour-là je crois bien. Les autres ont eu exactement la réaction que j'attendais. Ils ont été époustouflés. Mes amis m'ont traité de cachottier, que j'aurais pu leur dire au lieu de m'énerver. C'est la première fois que je l'ai entendu rire. Et quel beau rire, aussi beau que sa voix. Elle a été propulsée sur le devant de la scène sans même en prendre conscience et les jours suivants on ne parlait plus que d'elle et de sa magnifique voix. Sauf que je n'avais pas prévu quelque chose. Je n'avais pas prévu la jalousie. Je n'avais pas non plus prévu qu'elle se fatigue de tout cela, de cette attention constante. Et je l'ai vu sombrer, jour après jour. Enfin, je l'ai vu. En réalité, je n'en ai pas pris conscience. Elle s'est intégrée à mon groupe naturellement et elle semblait même prendre goût à la popularité mais

Sehun s'arrêta un moment, c'était sans doute la partie la plus difficile de son récit, mais il se devait de la dire parce que c'était cette partie qui expliquait tout. Il n'avait pas d'excuses pour son comportement envers NaYung mais il avait peut-être des circonstances atténuantes.

- Mais elle n'aimait pas cela. Elle n'avait jamais aimé cela. Elle me l'avait pourtant dit. Et pourtant pour mon bonheur, pour me voir sourire, pour me rendre tout ce que je lui avais donné pendant des mois, elle faisait des efforts. Et je crois qu'elle s'est même menti à elle-même pendant un temps. Et puis elle a commencée à redevenir moins bavarde, ses sourires ont disparus. Ses sourires que j'avais eu tant de mal à faire apparaître. Mais ce n'était que le début et ce n'était pas visible. Et puis j'ai été propulsé dans une popularité encore plus grande sur les réseaux sociaux et la toile en général du fait de mon statut d'ulzzang. C'est là que tout s'est déclenché. Je ne faisais plus tant que cela attention à elle, j'étais trop préoccupé à plaire aux autres. Et elle a sombré définitivement, sans que je ne puisse plus rien y faire, sans même que j'en prenne finalement conscience.
- Et... fin... elle a.. osa demander JongIn qui se sentait un peu mal d'avoir parlé aussi sèchement à son ami.

Sehun comprit immédiatemment où voulait en venir. Il voulait savoir si elle avait franchi l'infranchissable, si elle avait osé aller jusqu'au bout et disparaître à jamais de l'existence et du regard des autres. Il sourit cependant légèrement, avec un peu de nostalgie.

- Non. Aussi étonnant que cela puisse paraître elle tenait énormément à la vie. Elle est juste partie. Elle m'a laissé. Et ce jour-là, le jour où je ne l'ai plus vu autour de moi, où j'ai compris qu'elle ne reviendrait pas, je me suis senti seul. J'étais entouré par plein de personnes, tout le temps, mais j'étais seul, horriblement seul. Parce qu'elle n'était plus là.
- Tu as eu des nouvelles d'elle ?
- Non.
- Et... C'est pour cela que tu agis comme cela avec NaYung ?
- Je n'ai plus jamais été proche d'une fille après cela. J'avais un grand frère mais ma conception de la famille s'arrêtait là. Pourtant c'était ma petite soeur, c'était comme cela que je le voyais. Elle était celle qui m'avait toujours manqué. Je n'étais pas amoureux d'elle, loin de là. J'avais juste besoin d'elle à mes côtés, juste besoin de me sentir exister. Alors au début je ne voulais pas de ce concept, parce que je n'avais qu'une petite soeur et que c'était elle. Puis les ressemblances entre elle et Nayung m'ont frappés. Ca m'a énervé encore plus au départ et puis j'ai voulu la protéger de l'extérieur, ne pas lui faire connaître tout l'enfer qu'elle avait vécu. A cause de moi.
- Mais je ne suis pas elle. Je suis moi. Tu entends ? Je suis moi.

NaYung était sorti de sa chambre depuis un certain temps maintenant et elle avait enfin pris la parole pour couper Sehun. Elle n'était pas cette fille que Sehun avait connu puis perdu et elle ne voulait pas la remplacer. Cela lui faisait mal d'avoir entendu tout cela, elle avait maintenant l'impression que Sehun n'avait vu que son amie en elle, et non elle, et non pas Yi NaYung. Elle ne se sentait alors plus exister, et ça lui faisait horriblement mal de penser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 13:57

Hahaha, je m'y attendais à cette fin ... enfin que Na Yung arrive x). Du coup maintenant j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'ils vont se dire maintenant qu'elle est au courant.
Pour l'histoire avec la fille ... je ne m'y attendais vraiment pas mais quand t'as commencé à dire qu'elle n'aimait pas cette soudaine popularité j'ai aussi pensée à son suicide ... Mais bon heureusement elle n'est pas morte ^^
Après je ne suis pas totalement sur que son histoire avec elle soit finis .. je veut dire que je la verrais bien arrivé dans la fiction par la suite ... et même si ça se trouve AU PUTIN J'AI UNE IDÉE !!! ...c'est la soeur de JungHee et c'est pour ça qu'il a envie d'être proche de Na Yung non ? enfin je sais pas mais ça pourrais coller x). Après la tout de suite j'ai pas trop de supposition mais dès que j'en ai je t'en fais part ^^
Hâte pour le prochain chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 21:04

Chapitre 26

Tous les EXO se retournèrent vers la jeune fille qu'aucun n'avait remarqué. En réalité, elle pensait être assez mal pour s'endormir d'un seul coup mais une fois qu'elle s'était allongée, elle avait remarquée qu'elle avait la gorge sèche et cela avait commencée à la stresser. Elle voulait donc, au départ, juste sortir pour prendre un verre d'eau pour se recoucher. Elle avait prévue de se faire discrète, histoire de ne pas se retrouver en face du maknae des EXO à nouveau. Elle avait d'abord besoin de dormir, de se poser, de prendre du temps avant de le voir à nouveau. Elle ne voulait pas l'affronter avant d'avoir repris quelques forces. Cependant, quand elle sortit, elle entendit ce dernier parler, encore et encore, et elle mit un certain temps avant de comprendre qu'il était en train d'expliquer pourquoi il avait réagit ainsi. Elle devait avouer qu'elle ne comprenait pas pourquoi il était en train de l'expliquer alors qu'elle n'était pas là. Elle pensait qu'il lui parlerait en premier mais après tout, c'était elle qui l'avait fuit. Qui sait, pour un peu il lui en aurait parlé si elle était restée. En réalité, elle avait voulu retourner dans sa chambre à ce moment-là, parce qu'elle ne se sentait pas bien de l'écouter ainsi en secret, sans même qu'il le sache, surtout que cela semblait très personnel. Elle n'avait pas envie de l'épier, elle avait déjà franchi la ligne dans la journée, ce n'était pas vraiment pour recommencer seulement quelques heures après. Toutefois, quand elle entendit son nom et qu'elle entendit qu'elle avait beaucoup de points communs avec cette fille, qui semblait être celle qu'elle avait vu sur la photographie, elle ne put empêcher sa curiosité de grandir.

Pendant le récit, elle était restée silencieuse, ne faisant pas remarquer sa présence aux garçons, pourtant, cela ne voulait pas dire qu'elle n'en pensait pas moins. Elle était d'ailleurs passée par plusieurs sentiments. Tout d'abord l'incompréhension, elle ne voyait pas vraiment où Sehun voulait en venir en la comparant à cette fille. Elle avait bien sûre compris qu'il était attaché à cette fille et que c'était sans doute pour cela qu'il avait aussi mal réagi quand NaYung avait franchi la limite de sa vie privée mais elle ne comprenait pas en quoi ça impactait sur le comportement du jeune homme envers elle-même. Elle passa ensuite par l'empathie, et ce n'était pas vraiment un sentiment qu'elle avait l'habitude de ressentir. Cela lui fit d'ailleurs un peu bizarre au début de se sentir ainsi. Pourtant, elle devait avouer qu'elle en avait pour Sehun. Et enfin, la colère vint l'habiter peu à peu. Elle s'était glissée tel un serpent dans ses veines, et y avait déversé son venin. NaYung était en colère contre Sehun, son comportement, sa façon de voir les choses, mais surtout, oui, surtout, elle était déçue. Déçue de s'apercevoir qu'il ne l'avait jamais réellement vu, et qu'il n'avait toujours vu que cette fille en elle. Elle était déçue au final de ne pas avoir de réelle existence. Pour la première fois de sa vie, elle aurait voulu ne pas être transparente. En fait, elle se sentait même trompée. Pour une fois qu'elle avait fait confiance, pour une fois qu'elle avait décidée de se lier avec des personnes, ce n'était pas elle qu'ils voyaient mais une autre. C'était dur, dur de se dire ça. C'était la déception, mais surtout la colère, qui avait parlée.

Un instant, elle avait même pensée à sortir de l'appartement, mais elle n'avait nulle part où aller. Elle aurait bien sûr pu retourner chez elle, mais elle ne s'en sentait pas capable physiquement à ce moment-là et surtout, elle savait qu'elle allait le regretter et elle ne voulait pas être aussi impulsive. Mais oui, elle était déçue. Et elle n'aimait pas ce sentiment, pas du tout.

- Je ne voulais pas te compa... commença Sehun.
- Tu ne voulais pas quoi ? Me comparer à elle ? C'est ça que tu allais dire ? Car si c'est ça, je t'arrête tout de suite ! Tu ne me comparais pas à elle, tu faisais pire, tu me voyais en elle. Si j'écoute de la musique étrangère ce n'est pas pour les mêmes raisons. Si je ne suis pas proche des autres, c'est juste parce que j'ai perdu mon père. Tu comprends ça ? PERDU MON PERE. Je ne suis pas elle, et je ne serais jamais elle. Je m'appelle Yi NaYung. YI NAYUNG.
- NaY...
- Ha bah tu as quand même l'air de connaître mon nom, c'est déjà ça. Elle s'appelle comment ?
- NaYung...
- Elle s'appelle comment ? Ou devrais-je dire, « qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la question Elle s'appelle comment ? »

En fait, la jeune fille était à bout de nerfs. Psychologiquement, elle avait eu son quota pour la journée et elle aurait dû se coucher. Sauf que maintenant elle se trouvait là, devant lui, totalement déçue. Elle avait les larmes aux yeux et au final, elle savait qu'elle était en colère contre elle-même. Elle était énervée d'y avoir cru, peut-être un peu. Cela ne faisait qu'à peine une semaine qu'elle était arrivée ici, et elle avait déjà passé par tellement d'étapes qu'elle ne savait plus réellement où elle en était. Les EXO auraient voulu intervenir pour calmer la jeune fille mais son regard dur et noir, et peut-être cassé, les en dissuadait. C'était entre Sehun et elle, et ils ne pouvaient intervenir dans cette histoire.

- Cho Bo-Bae.
- C'est comme ça que je risque de me faire appeler ? Cho Bo-Bae ? Cho. Bo. Bae. C'est...
- Ne t'avise pas de continuer !
- Et pourquoi ? Pourquoi je ne pourrais pas critiquer son nom ? Je ne la connais pas après tout ! Même si apparemment t'as l'impression que je suis elle.

Sehun aurait sans doute dû se taire, baisser la tête et essayer de s'excuser, mais il ne savait pas pourquoi il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas juste la laisser déverser sa haine. Ce n'était pas ainsi. Il ne la laisserait pas se briser, tout simplement parce qu'il tenait à elle. Et non pas parce qu'elle ressemblait à BoBae, juste parce qu'elle était elle. Et cela faisait une grande différence. Parce qu'elle était différente, malgré tout. Il prit le bras de la jeune fille, sans même lui demander son avis et il la conduisit dans la chambre de Luhan. Elle n'eut pas d'autre choix que de le suivre, et elle n'essaya même pas de répliquer devant la volonté extrême qui se dégageait du visage du jeune homme. Il ouvrit presque violemment le tiroir qu'il avait précédemment fermé et sorti la photo, non sans avoir un pincement au coeur.

- Et donc ?
- Tu ne devais pas entendre ce que je leur disais, je comptais tout t'expliquer personnellement.
- Et alors, ça aurait changé quelque chose ? Tu ne m'aurais pas dit la même chose ? Tu m'aurais en plus menti ?
- Ce n'est pas cela que je voulais dire. NaYung, laisse-moi m'exprimer, s'il te plaît. Je sais que tu es fatiguée et je vois bien que là je t'ai réellement blessée. Alors laisse-moi m'expliquer. Tu veux bien ?

La jeune fille ne répondit rien et il prit son silence pour un accord. En réalité, elle avait la tête vraiment lourde et elle n'avait pas la force de se battre bien que ses nerfs semblaient vouloir le contraire.

- J'ai aimé BoBae, réellement. Je l'appréciais comme ma petite soeur. Et comme je l'ai dit c'est pour cela que je ne voulais pas de ce concept, parce que ça m'en rapprochait trop et que je ne voulais pas faire de lien, je ne voulais pas te comparer à elle. Même avant de te connaître, je ne voulais pas, cela m'énervait, parce que je savais très bien que je ferais le rapprochement, que j'arriverais pas à m'en détacher de cette histoire. Et puis tu es arrivé. Alors oui tu lui ressembles dans ton comportement, d'apparence. Je ne dis pas que vous agissez pour les mêmes raisons. Mais vous vous ressemblez. Pourtant, tu n'as pas son regard, tu as autre chose là dans les yeux. Elle, elle avait la passion et toi, tu as ce truc indescriptible qui fait que n'importe qui s'y noirait volontiers. Elle paraissait aussi beaucoup plus forte, même si je sais que tu as aussi ton caractère, tu as cette fragilité en toi qui donne envie de te protéger. Ce n'est pas seulement parce que j'ai appris de mes erreurs, que je n'agirais plus avec toi comme je l'ai fait avec BoBae, mais aussi parce que ce ne serait pas possible. Tu es transparente mais en fait apparente. Si BoBae décidait d'être transparente, elle l'était vraiment. Toi tu as cette chose, cette fragilité, ce truc indescriptible qui fait que, de toute façon, on s'intéresse à toi. Elle avait sa pureté dans sa voix, mais ça en restait là. Je crois que toi tu as cette pureté qui t'habite. Ne me regarde pas comme si j'étais un extraterreste, ou comme si je parlais une autre langue. Tu as dû le remarquer, on s'est tous très vite pris au rôle, et pas seulement parce qu'il y a cette émission. Je crois que tu ne vois pas l'impact que tu as sur les gens, NaYung, ou alors tu ne veux pas le voir. Tu es une beauté pure et fragile, et oui cela fait cliché de dire cela, et oui je l'assume complètement. Tu es cette petite poupée qu'on n'a pas envie de casser. BoBae n'était pas comme ça, déjà elle était plus grande que toi, et elle paraissait plus forte, elle avait des traits plus durs. Toi, tu as le visage d'une poupée. Elle était une petite soeur avec qui j'aimais discuter et découvrir la vie, mais parfois j'avais plutôt l'impression qu'on avait le même âge, ou qu'elle était plus vieille. Toi, sans t'offenser, tu fais et tu es clairement plus jeune. C'est presque d'instinct qu'on a envie de te protéger. Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point tu es rentré dans nos vies. On appréhendait tous cette émission, réellement. On se demandait comment tu allais être, hystérique, collée à nous, à nous prendre en photo, à toujours vouloir savoir nos petits secrets pour les diffuser partout sur le net après, on commençait déjà à faire des plans pour faire en sorte que tu ne nous ais pas par ruse. On ne voulait pas nous montrer comme on était réellement, on voulait garder ce statut d'idole, et pourtant regarde, tu ne le sais sans doute pas, mais on ne fait même pas attention à comment on vit, parce que tu ne nous regardes de toute façon pas ainsi. Tu t'en fous de savoir le dernier scoop, tu t'en fous d'avoir la primeur d'une photo humiliante, tu n'en as même pas pris une seule avec nous depuis le début. Non, tu es juste là avec nous et l'air de rien tu apprends à nous connaître autant qu'on le fait avec toi. C'était impensable pour nous avant, avec une inconnue, avec une fan, c'est une situation inédite, tu ne te rends pas compte. Avec BoBae j'avais l'impression d'exister c'est vrai quand elle posait enfin son regard sur moi, et je te mentirais en te disant que je ne ressens pas la même chose avec toi, mais on le ressent tous. Quand tu t'adresses à nous, quand tu t'ouvres à nous, même si c'est pour nous engueuler, nous crier dessus ou nous montrer ta déception, tu t'intéresses à nous, tu nous montres que tu fais attention à notre présence, qu'on impacte dans ta vie. Et c'est la plus belle chose au monde, alors oui peut-être que sur ce point-là vous vous ressemblez, mais je crois que c'est la même chose avec tous nos amis. On aime savoir qu'ils font attention à nous. Et tu es notre amie NaYung, c'est incroyable de dire cela, mais en à peine une semaine, tu as changé nos vies irrémédiablement. Je crois qu'on imaginait même pas que cela pouvait arriver. On a peur pour toi, on est content pour toi, et on aimerait que tu t'ouvres tellement plus et tu le fais, et j'ai l'impression d'avoir tout gâché. Je ne voulais pas te crier dessus, je ne voulais pas te décevoir, je ne voulais surtout pas que cette histoire ressorte. Mais je crois quand même que je dois te remercier, parce que ça m'a fait du bien d'en parler avec eux, et peut-être aussi enfin de tirer un trait sur cette histoire. Parce que BoBae sera toujours le passé, et que je la garde là, au fond de mon coeur. Mais je ne cherche personne pour la remplacer, ce n'est pas du tout ce que je recherche. Je m'aperçois que j'ai une relation complètement différente avec toi. Déjà, elle ne m'aurait jamais laissé rester ainsi dans une chambre pendant qu'elle faisait ses devoirs, elle avait besoin d'être seule le plus souvent. Ce n'est pas ton cas, tu as peur des autres, tu as peur de t'attacher, mais tu ne fuis pas tant que cela la présence des autres. Tu m'as laissé depuis le premier jour m'installer à côté de toi. Elle n'avait pas le même caractère non plus, elle était plus dure, plus directe et surtout plus fataliste. Elle savait ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait pas et des fois, cela me destabilisait un peu alors que tu fais preuve d'une telle gentillesse et d'une telle douceur. Et si là aujourd'hui j'ose te comparer à elle pour te montrer que non, vous n'êtes pas pareils, c'est juste pour que tu comprennes, que tu comprennes que oui je connais ton nom Yi NaYung, mais je connais beaucoup plus que cela, parce qu'au fond, je sais que je connais une partie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 17:48

Je t'ai déjà dis les 3.4 de ce que je pensais sur Twitter donc je ne pense pas vraiment utile de poster un long commentaire ^^
Hâte pour la suite ~^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 19:00

Chapitre 27

Sehun n'avait pas forcément parlé vite et il avait parlé beaucoup, il aurait donc été légitime qu'il souffle après ce monologue de plusieurs minutes, cependant, il guettait avec appréhension la réaction de la jeune fille. Elle n'avait toujours rien dit depuis qu'il avait arrêté de parler, alors il ne savait pas vraiment quoi en penser. En réalité, elle était un peu sonnée. Déjà qu'elle était plutôt stone et retournée par les événements, il avait en plus fallu qu'il en rajoute avec ce long discours. Maintenant, elle ne pouvait clairement plus lui en vouloir et cela la déstabilisait. Parce qu'elle sentait encore au fond d'elle, cette déception qui l'avait habitée un moment et dont elle ne connaissait rien auparavant. Elle s'apercevait en fait qu'avec les EXO à ses côtés, elle expérimentait de nouvelles choses qui n'étaient pas forcément les meilleures qu'elle puisse connaître. En fait, elle se rendait compte qu'elle réapprenait à vivre, à réellement vivre. Et il était étrange pour elle d'être remplie d'émotions, alors qu'elle était souvent indifférente à tout ce qui l'entourait. Elle aurait voulu fuir à nouveau afin de pouvoir se recentrer sur elle, et d'enfin pouvoir y penser un peu toute seule, avec beaucoup plus de recul mais elle savait qu'il attendait une réponse de sa part et surtout elle savait qu'elle aurait été égoïste de ne pas la lui donner.

- J'ai. Je.

Cependant, elle n'arrivait pas à trouver les mots. Elle ne savait pas pourquoi mais tout ce qui lui venait à l'esprit était des excuses et elle ne savait pas comment les formuler. Comment expliquer sa soudaine réaction ? Comment expliquer que pour une fois, elle avait pris le risque de sortir de sa carapace ? En réalité, la seule question qu'elle se posait à ce moment-là était comment ils en étaient arrivés là alors qu'elle regardait des dessins animés en compagnie de Kyungsoo et de ChanYeol, pas plus tôt que ce matin. Comment en une seule journée, les choses avaient pu changer ainsi ? C'était presque impensable, et pourtant c'était bien ce qui s'était passé. Sehun ne fit rien pour l'encourager mais rien non plus pour la dissuader de parler et il attendait toujours qu'elle sorte toujours autre chose que des pronoms personnels.

- Je voudrais te dire que je suis désolé, parce que c'est vraiment ce que je ressens, je suis désolé. - Et pourtant, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à te le dire.
- Peut-être parce que tu avais droit d'être en colère contre moi ?
- Je ne sais pas. C'est moi qui ai franchi les limites en découvrant cette photo.
Mais tu n'es fautive que de cela, alors que moi je me suis énervé.
- Disons qu'on est quittes alors.
- Pourquoi j'ai l'impression que tu ne le penses pas ?
- Ce n'est pas cela...
- C'est quoi alors ? Tu as droit de m'en vouloir, tu sais. J'ai dépassé les bornes aujourd'hui.
- Je ne t'en veux pas.
- Tu en es sûre ?
- Comment je pourrais en vouloir à une de mes idoles favorites ?

Bien qu'elle aurait dû le faire sourire, la réponse déçut légèrement le jeune homme, il aurait voulu à ce moment-là qu'elle ne le considère plus comme l'idole qu'il était pourtant mais comme un jeune homme tout à fait normal, qu'elle connaîtrait parce qu'ils étaient devenus, on ne sait comment, des amis.

- Donc si je faisais vraiment quelque chose de mal, comme je ne sais pas provoquer un accident par exemple ou m' énerver et en venir à tuer quelqu'un, sous prétexte que je suis une de tes idoles favorites, tu ne m'en voudrais pas ?

A ce moment-là, la jeune fille se mit à réfléchir intensément à ce qu'il venait de lui dire. Elle avait bien sûr vu la déception sur le visage du jeune maknae mais elle n'avait pas voulu, modeste, interpréter cela comme un quelconque signe d'attachement du jeune homme à elle, malgré ce qu'il venait de lui dire. Elle avait ensuite compris où il voulait en venir et elle savait qu'il n'avait pas tort pourtant cela l'a fit tout de même réfléchir sur comment elle réagirait, elle savait que la réponse était mal, mais elle voulait savoir à quel point.

- NaYung ! Tu réagirais quand même, non?
- Si tu faisais cela, crois-moi que je viendrais t'en toucher deux mots, idole ou pas.

Le jeune homme sourit, satisfait de la réponse de la jeune fille, c'était sûr la jeune fille avait aussi son caractère. Elle n'en avait pas vraiment un très fort, mais quand la goutte débordait le vase, elle savait s'énerver et il fallait avouer qu'elle avait une bonne répartie. Mais cela en restait tout de même là, tout le reste n'était que douceur, gentillesse et timidité chez la jeune fille et cela faisait clairement son charme. Elle était innocente, beaucoup trop innocente pour être brisée.

- Tu peux arrêter de sourire comme un idiot ? On dirait que cela te fait plaisir que je te menace ?
- Parce que tu crois vraiment que tes menaces me font peur petite NaYung ? Imagine si j'ai réellement tué quelqu'un, tu crois que quelqu'un d'aussi fragile et innocente que toi me fera peur ?

Il n'avait pas complètement tort dans son analyse mais la jeune fille accusa tout de même le coup et décida de bouder gentiment.

- Allez viens-là, Yungah.
- N'ose même pas m'appeler comme cela une autre fois.
- C'était quand même mieux quand tu n'osais même pas nous regarder, tu le sais ça ?
- Je suis sûre que vous vous ennuyiez beaucoup plus !
- Ce n'est pas faux.

Et comme elle ne semblait toujours pas venir tout contre lui, Sehun décida de précipiter les choses en l'amenant contre son torse et en l'enserrant dans ses bras. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'être aussi sérieux quand il était tactile mais ce n'était pas non plus n'importe qui qu'il avait dans les bras et son envie de protéger cette petite chose était bien plus forte que tout le reste. Elle n'osa rien répliquer, ni même s'écarter car tout d'un coup, son mal de tête, et de coeur aussi sans doute, était parti sans même laisser de traces. La proximité du jeune homme avait finalement réussi par la rassurer.

- Et nous aussi on a droit à un câlin ?

Dans tout cela, ni elle ni le jeune homme n'avaient entendu la porte de la chambre s'ouvrir tranquillement sur les garçons, qui avaient essayé d'écouter aux portes, sans réellement comprendre ce qui était dit entre les deux jeunes gens et qui avaient préféré voir ce qu'il se passait dans la pièce quand le silence s'était installé. Ils ne voulaient réellement pas gâché ce moment entre Sehun et NaYung mais ils étaient contents que la situation soit revenue à son calme. Sehun rit légèrement et les joues de NaYung devinrent roses à l'idée d'être tout d'un coup aussi proches physiquement de chacun des EXO, c'était peut-être encore un peu tôt pour qu'elle s'habitue à cette idée, et puis, elle n'avait jamais été vraiment tactile. Contrairement à eux, à son plus grand malheur, mais peut-être aussi, à son plus grand bonheur. Ce serait en effet mentir de dire qu'elle n'appréciait pas la tournure que prenaient les choses. Ce n'était tout de même pas tous les jours que plusieurs idoles réclamaient un câlin à une fan. C'était en général tout le contraire. Elle ne pouvait donc que se sentir privilégiée, et réellement flattée.

Elle revint donc au salon et remarqua l'absence des leaders, on lui dit qu'après avoir su que la situation était arrangée, ils s'étaient de nouveau enfermés dans la chambre de JunMyeon pour régler le show de demain et qu'ils auraient une réunion avec le manager ce soir à l'agence, elle ne les verrait donc pas plus. Elle se sentit coupable d'avoir ainsi fait perdre du temps aux leaders. XiuMin, qui ne lui avait pas beaucoup parlé jusque-là, sembla lire dans ses pensées et lui dit donc de ne pas s'inquiéter.

- Cela ne peut que leur faire du bien d'avoir pris une pause. Ils font toujours de trop longues réunions de toute façon. C'est à se demander ce que ces deux-là font réellement dans cette chambre !
- XiuMin ! Lui reprocha Lay, sans pouvoir se retenir de rire pour autant.
- La leaderline qui l'emporterait sur le Taoris, le KrisYeol, le KrispyLays, intéressant ! Répliqua NaYung avec un léger sourire.
- Hein ?

Les jeunes hommes la regardaient en se demandant ce qu'elle racontait, surtout avec ces noms étranges. Puis d'un coup, Luhan s'exclama.

- Oh ce sont les noms de pairings ! Comme moi et Sehun, HUNHAN, c'est ça non ?

La jeune fille hocha légèrement de la tête pour confirmer ses dires, elle ne comprit cependant pas pourquoi cela plongea les garçons dans une grande réflexion.

- Taoris, vu que tu parlais de Kris, je suppose que c'est Tao & Kris. Le leader et le maknae, vraiment ?
- Ils sont toujours l'un à côté de l'autre sur les photos.
- KrisYeol...
- CA C'EST MOI ! N'empêche que se devrait être Chanris. Je suis bien plus dominant comme garçon ! M'enfin on dit aussi qu'on met toujours le meilleur en dernier...
- Mais ce que je ne comprends pas c'est le KrispyLays... Enfin je suppose que c'est Kris et Lay mais... pourquoi ce nom? Ca aurait pu être Kray par exemple.
- Certaines fans les appellent comme ça mais en fait... fin... comment expliquer. Lay's c'est une marque de chips, et donc KrispyLays quoi.

Tout le monde, sauf Lay bien sûr, ne put s'empêcher d'éclater de rire à ce nom de pairing complètement loufoque. Il fit semblant d'être vexé d'être comparé à un paquet de chips puis rejoint la bonne humeur de ses amis. Ils riaient donc tous ensemble quand les leaders sortirent enfin de leur antre, ce qui ne fit que doubler les rires des amis. Les principaux concernés commencèrent à se demander si tout allait bien ici, entre crises, larmes et rires, on pouvait en effet se demander ce qu'ils avaient tous pris. Cependant, ils n'y firent pas plus attention. Kris se racla la gorge pour réclamer le silence et laisse la parole à JunMyeon qui avait étonnamment un air sérieux.

- On doit aller à l'agence ce soir.
- Bah oui, on sait. Pourquoi t'es aussi sérieux d'un coup ? On sait qu'on va te manquer Leaaader mais tu vas voir ça passera rapidement. Les réunions, ce n'est certes pas marrant mais ça va vite finir !
- Vous devez venir avec nous. Le manager veut qu'on soit tous là.
- Hein ? Et NaYung ?

La jeune fille ne comprenait pas pourquoi il posait la question, elle était toujours venue avec eux quand ils allaient à l'agence et même si parfois ils avaient dû la laisser toute seule pour qu'ils puissent se concentrer, elle avait toujours été avec une des idoles de l'agence. Elle ne voyait donc pas où était le problème.

- Il est trop tard pour qu'elle vienne alors qu'on va sûrement y rester toute la nuit, et je ne veux pas qu'elle y passe également sa soirée.

Il se retourna alors vers la jeune fille qui trouvait un peu bizarre qu'on parle ainsi d'elle devant ses yeux, sans même qu'on prenne en compte son avis.

- Je sais que tu aurais sans doute préféré venir mais tu ne pourras pas venir pendant la réunion, et je peux t'assurer que c'est mieux pour toi, et ni Kris, ni moi, ne voulons que tu restes dans l'agence toute seule toute la soirée. Et on ne peut pas non plus te laisser seule ici, je ne préfère pas. On avait d'abord penser aux Super Junior, mais tout comme les SHINee, ils sont actuellement en promotion à l'étranger. Alors, je sais que ce n'est pas forcément la meilleure solution mais... J'ai eu les TVXQ au téléphone, ou plutôt notre manager a appelé leur manager, et finalement les garçons m'ont appelé, pour me dire que tu restais avec eux ce soir. Ils se demandaient si tu préférais rester ici, et qu'ils viennent, ou si tu allais dans leur appartement.
- J'ai l'impression que je suis une enfant qui a besoin d'une baby-sitter.
- NaYung...
- Ok, dit-elle finalement avec un demi-sourire.

Elle ne voulait pas être un poids pour les garçons mais c'était vrai qu'elle redoutait un peu cette soirée. Elle n'avait pas encore été présentée aux TVXQ, et contrairement aux SuperJunior, elle ne savait pas pourquoi elle redoutait tant ce moment. Elle dit qu'il ne valait mieux pas les déranger plus que cela et qu'elle pouvait donc dormir à leur appartement si cela ne faisait pas faire un détour aux garçons, elle alla préparer deux-trois affaires et ils partirent tous du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 20:51

Citation :
Comment je pourrais en vouloir à une de mes idoles favorites ?
A cette phrase j’imaginais déjà le gros problème mais non finalement il n'y en a pas eu et je suis contente du coup ^^
Après c'était trop chou la scène du câlin ^^
Le moment des parring était aussi très drôle
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passé entre elle et les TVXQ car moi aussi ... je redoute cette rencontre x) je sais pas pourquoi x)
Désolé je fais pas un commentaire un peu près détaillé comme j'en ai l’habitude avec tes chapitres mais ... là j'ai un peu trop la flemme désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:51

Chapitre 28

Alors qu'ils montaient les escaliers pour se diriger vers l'appartement du duo le plus connu de la Kpop, NaYung traînait volontairement des pieds. Elle avait une boule au ventre, appréhendant ces nouvelles présentations, de nouvelles personnes à rencontrer, en plus, elle devait avouer qu'elle ne connaissait rien aux TVXQ. Elle avait juste vite fait entendu parler du procès, de la sorte de séparation du groupe mais sans plus. Elle était donc encore moins à l'aise de se retrouver avec des personnes qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Surtout qu'il fallait dire qu'ils n'étaient que deux, alors qu'elle avait depuis une semaine était entourée d'une dizaine de garçons, même quand elle était chez les Super Junior. Et même si cela pouvait paraître plus gênant d'être entouré par autant de monde, et surtout par exclusivement des personnes de la gente féminine, il allait être encore plus dur pour elle d'être avec seulement deux personnes. Au moins, d'habitude, elle pouvait espérer se fondre un peu dans la masse, là ça allait être compliqué surtout qu'elle ne savait pas vraiment comme ils allaient l'accueillir. Allez savoir c'est à ce moment-là qu'un cameraman choisit de lui poser une question. Dû à la dispute entre Sehun et NaYung, les cameraman s'étaient un peu éloigné du dortoir, et ils en profitaient donc pour filmer quelques scènes ce soir.

- Pas trop stressée de rencontrer les TVXQ ?

La jeune fille aurait voulu lui lancer un regard noir mais elle devait quand même préserver son image un minimum. Elle se contenta de répondre un léger « si » et JunMyeon fit comprendre au cameraman que ce n'était peut-être pas la meilleure idée qu'il ait eu un jour dans sa vie. Ce dernier finit par s'éloigner de NaYung pour laisser la place au leader des K. NaYung le regarda alors avec des yeux suppliants.

- Je ne peux vraiment pas venir avec vous ?
- Tu vois, je suis bien content que tu ais préféré aller chez eux plutôt que le contraire, je suis sûr que tu aurais été capable de t'enfermer pour rester toute seule. Ils ne vont pas te manger tu sais. Ils sont sympathiques et...
- Et je ne les connais pas.
- Tu ne nous connaissais pas non plus et...
- Et j'ai mis quatre jours à vous parler.
- Tu ne connaissais pas les SuperJunior et tu t'es super bien entendu avec.

La jeune fille resta pensive, ce n'était certes pas faux ce que le jeune homme venait de lui dire mais elle ne savait pas pourquoi elle avait un pressentiment différent qu'avec les SuperJunior. Pourtant, les TVXQ avaient à peu près le même âge qu'eux, voire un peu plus jeune. Ils étaient vieux par rapport à elle, en fait. Presque dix ans de différence. Elle devait respirer et non paniquer. Plus vite qu'elle ne le pensait, ils arrivèrent devant la porte du dortoir des deux jeunes hommes et Kris y frappa deux coups sans même qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, à part essayer de se faire encore plus petite parmi les EXO, ce qui en soi n'était pas vraiment difficile, étant donné qu'elle était vraiment plus petite qu'eux. Même le plus petit pouvait paraître grand à côté d'elle. Ce fut le maknae des TVXQ qui vint leur ouvrir, un grand sourire aux lèvres.

- On n'attendait plus que vous et.... Bah elle est où ?

ChanYeol rit légèrement tout en poussant la jeune fille devant le groupe. Elle n'osait pas lever les yeux pour regarder le jeune homme qui en plus de cela était tout de même sacrément grand. Il allait falloir qu'ils arrêtent tous d'être aussi grand, autrement elle allait réellement commencer à se sentir ridicule avec eux. Heureusement qu'elle ne fréquentait pas des idoles féminines, autrement elle finirait par en attraper des complexes, c'était certain.

- Je m'appelle Max ChangMin.

Dit-il en lui tendant la main, elle mit un certain temps avant de présenter la sienne aussi, mais elle n'arrivait toujours pas à sortir un mot, un peu trop impressionnée.

- Et toi c'est Yi NaYung, c'est ça ? Je peux t'appeler juste NaYung ? Ou alors Yungah ? Yungah c'est bien.

La jeune fille se contenta d'hocher la tête en signe d'accord, et Sehun ne put s'empêcher de sourire en se souvenant comment elle lui avait répliquer juste quelques heures plus tôt alors qu'il l'avait appelé de la même manière et qu'elle n'avait, semble-t-il pas beaucoup apprécié le surnom. Ce qui était surtout c'est que cela n'allait pas être très mouvementé chez les TVXQ ce soir, ou en tout cas pas tout de suite. Cependant, les EXO durent partir rapidement et ils n'eurent même pas le temps de rentrer dans l'appartement pour rassurer un peu la jeune fille, la réunion était urgente et ils ne pouvaient arriver en retard même s'ils avaient une très bonne raison pour cela. Et puis ils savaient très bien que s'ils rentraient maintenant dans le dortoir, ils ne pourraient se résoudre à laisser NaYung toute seule, alors qu'elle était aussi mal à l'aise d'être avec les deux jeunes hommes. Chacun fit donc un rapide bisou sur la joue de la jeune fille qui eut la particularité de devenir rouge mais pas par gêne comme la plupart du temps, juste par le fait qu'elle avait été trop frottée.

- Ils s'occupent bien de toi à ce que je vois, tu veux entrer ? Oh et tu as droit de parler, ce n'est pas interdit ici !

Alors que le jeune homme pensait avoir bien fait d'utiliser l'humour, il se trouva d'un seul coup moyennement drôle quand il s'aperçut que sa vanne gêna plus qu'autre NaYung.

- Bon... allons-y, YunHo est en train de faire quelque chose à manger, tu as déjà mangé ?
- Non.

Le jeune homme sourit d'enfin entendre la voix de la jeune fille. Il désespérait d'établir une conversation avec elle, alors que cela ne faisait à peine que quelques minutes qu'il la connaissait, ce n'était vraiment pas gagné.

- Et tu as faim ?

Elle ne sut pas vraiment quoi répondre. Elle n'avait pas vraiment faim, mais elle ne se voyait pas répondre « non » à la question posée par le jeune homme. Elle se contenta alors de hausser légèrement les épaules. Cela n'allait vraiment pas être facile. Changmin pour combler sa gêne décida de l'emmener dans la cuisine afin d'être assisté de Yunho pour réussir à faire parler la jeune fille. A peine furent-ils entrés dans la cuisine que le leader se retourna tout sourire vers la jeune fille.

- Et voici notre invitée du soir ! NaYung c'est ça ?
- Oui.
- Et donc si j'ai bien compris les garçons, tu es plutôt timide.
- Oui...
- Ok, pas ce n'est pas grave ! On ne va pas te manger, par contre, on va manger un super repas que j'ai préparé moi-même.
- En clair, on va se retrouver empoisonné. J'avais dit qu'on aurait dû commander et se faire livrer quelque chose !
- Pourquoi ce serait mauvais ?
- Parce que tu ne fais pas vraiment la cuisine habituellement ?

La jeune fille allait se dire qu'elle allait finalement pouvoir se faire oublier tout de même, quand ils se retournèrent à nouveau vers elle. Non, finalement elle n'allait pas pouvoir passer inaperçue.

- Je pense qu'on aurait dû s'arranger pour que NaYung vienne avec nous à l'agence.
- JunMyeon, NaYung ne va pas mourir parce qu'elle ne passe pas une soirée avec nous, je te rappelle que ça fait qu'une semaine qu'elle nous connaît, et même moins pour moi et les autres M, répondit Kris à JunMyeon pour le rassurer pour la énième fois depuis qu'ils avaient laissé la jeune fille à l'appartement des DBSK.
- Oui mais avant, elle ne parlait avec personne. Là elle va rester avec eux, toute seule.
- Papa JunMyeon serait inquiet pour son bébé NaYung ? Tu veux qu'on les appelle pour que tu saches si elle va bien?
- Je ne plaisante pas Kris. Elle était vraiment stressée de les rencontrer.
- Allez souffle un peu, on a une réunion je te rappelle, n'oublie pas les objectifs. En plus, il faut qu'on parle du voyage en Chine et au Japon.
- C'est pour cela qu'on devait tous venir ?
- Oui et aussi pour parler des derniers points du show de demain.
- NaYung vient avec nous en Chine et au Japon ?
- On ne sait pas trop encore...
- Pourquoi ?
- On ne sait pas si elle voudra bien...

Personne ne pouvait savoir à l'avance comme la jeune fille pouvait réagir. Bien que l'idée d'un voyage était bonne, ils savaient tous qu'ici elle avait toujours la possibilité de rejoindre sa mère quand elle le voulait, ce qui ne serait pas le cas en Chine ou au Japon.

- Elle n'aurait jamais dû être embarquée dans cette émission, on aurait dû la connaître -autrement.
- On ne l'aurait pas connu autrement Jun, arrête avec tes réflexions. Concentre-toi plutôt.
- OK CHEF.

Ils arrivaient justement à l'agence et ils n'avaient plus beaucoup de temps pour rejoindre la salle de réunion, quelques minutes tout au plus.

- Et donc cela fait une semaine que tu vis dans le dortoir des EXO ?
- Oui.
- Ce n'est pas trop dur ?

La jeune fille réfléchit un instant, elle ne s'était pas encore réellement posé la question. Ce n'était certes pas facile à cause notamment de son caractère et de sa timidité naturelle mais est-ce que cela était dur pour autant ? Alors que Changmin allait enchaîner pensant qu'elle n'allait pas répondre, Yunho lui observait la jeune fille en se demandant ce qu'elle pouvait bien penser de manière aussi intense en ce moment. Elle finit tout de même par relever la tête de son assiette pour répondre.

- Ce n'est pas que c'est dur, ce sont mes idoles après tout mais... ce n'est pas facile.
- Et une phrase complète, une !

Alors que Yunho allait lancer un regard de reproche à son dongsaeng, la jeune fille sourit légèrement, ce qui les étonna un peu.

- Tu n'es peut-être pas si timide que ça en fait.
- Disons que je commence à m'habituer à ce genre de contexte.
- Tu es contente d'être avec les EXO ?
- Oui. Ils se comportent réellement bien avec moi, alors oui.

Elle ne mentionna évidemment pas le petit incident de la journée, elle savait que ce n'était pas notable et puis Sehun avait su se faire parfaitement pardonner depuis.

- Tu ne vas plus au lycée alors à ce qu'on m'a dit.
- Le temps de l'émission, je reste avec les EXO, oui.
- Tu dois être contente !
- Je ne sais pas, j'aime assez aller en cours. Dit-elle en appréhendant légèrement la réaction du jeune homme.
- Intéressant. Tu as quel âge exactement ?
- 17 ans.
- Whaou dix ans de différence exactement avec moi.
- Oui...
- Mais ne sois pas timide...
- Bon on fait quoi ce soir ?
- Une idée Yungah ?
- Je... Je ne sais pas...
- Tu aimes bien le karaoké ?

Avant même qu'elle ne puisse répondre quoique ce soit, ChangMin était déjà debout, tout excité et était parti dans le salon pour brancher la console sur la télévision et ainsi pouvoir faire un karaoké dans la pièce.

- Je crois que nous allons avoir guère le choix, finalement. Déclara Yunho avec un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 19:41

C'est chou que les Exo s'inquiètent pour elle ^^
Finalement la rencontre avec les TVXQ se passe tranquillement x) j'ai hâte de voir se qui vas ce passer au karaoké ... Par contre là je m'attend à voir JungHee débarquer à tout moment x)
Brefouille hâte pour le prochain chapitre ;D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptySam 24 Nov - 22:51

Bon allez ! Il faut bien que je rattrape mon retard non ? Je pense y passer la semaine, mais c’est pas grave, au moins ça sera bien fait Very Happy Hmm ouai je viens de voir j’ai… 11 chapitres à commenter.. peut-être plus si tu en écris cette semaine..

Chapitre 11 :
Bon, il faut que je me remette dans le bain un petit peu ! Mais ce qui est bien avec tes personnages principaux, c’est qu’on a l’impression de retrouver des vieux potes ! NaYung c’est comme si je ne l’avais jamais quitter !
Dans ce chapitre, on sent qu’elle fait des efforts, beaucoup d’efforts ! Et les garçons ne veulent pas la brusquer, ils sont trop mignons d’ailleurs x) Le retour du restaurant, c’est doux. JongIn qui prends soin de sa blessure.. Ce gars est parfait ! **
Et les SuJu qui viennent voir si elle n’a pas eu de problème durant la soirée… Elle est vraiment très bien entourée ! Et même si elle a de la chance d’être avec des idoles, ils sont avant tout des hommes adorables et humains !
DongHae… forcément, il est obligé de la chercher ! Par contre, à l’heure d’aujourd’hui, je la trouve encore trop « suceptible », enfin, je ne sais pas trop comment l’expliquer, on a toujours l’impression qu’elle prend tout mal, alors qu’ils ne pensent pas à la blesser forcément..
Alors la le BaekYeol m’a achevé xD je les imagine bien, avec leur air malicieux, Channie, un sourire jusqu’aux oreilles, en espérant qu’elle s’enfuit en courant dans sa chambre, et finalement non, elle le fait quand même ! J’aurai vraiment voulu voir la tête de Yeollie à ce moment-là !! Et encore une fois la, on peut voir qu’elle prend beaucoup sur elle pour le faire.
J’ai eu un peu peur de la réaction qu’elle aurait envers SeHun, mais je ne suis pas déçu. C’est le meilleur moment de ce chapitre ! SeHun est extrêmement gentil avec elle, et on sent qu’il est vraiment attaché à elle.. Cet échange émane de tendresse !
Le lendemain, la pauvre, elle ne peut même pas dormir !! On retrouve Kyungsoo dans le rôle de la maman « Non NaYung tu prends ton petit déjeuner ! C’est le repas le plus important de la journée !! » *ok je me tais* Non mais ils l’ont vraiment bien intégré dans la « famille ».
Hmm un pique-nique ? Ça peut être sympa, même si ça va être un peu compliqué pour elle encore une fois… Oh et puis m*rde ! Faut bien qu’elle grandisse un peu *faut que je me taise encore ? Very Happy* Ouhouuuuh SeHun est de plus en plus accro ! Il se bataille même pour être à côté d’elle ! En même temps, vu le début de ton histoire, il n’y a que lui pour le moment, qui peut être aussi proche d’elle..
Oh mon dieu, cette chanson ! Pourquoi tu as mis cette chanson ? Tu veux me faire pleurer ou quoi ?? Sale bête ;_ ; Mais il y a des fois, je me mets à la place des garçons. Ça doit être frustrant de ne pas faire ce qu’ils veulent des fois, elle est vraiment à prendre avec des pincettes comme on dit !

Chapitre 12 :
Mon dieu ce que j’aimerais faire une petite ballade comme ça avec les EXO ! Loin de tout le bruit, la pollution, les paillettes, les fans hystériques..
NaYung doit se sentir vraiment à l’aise là-bas, étant donné qu’elle peut « presque » être elle-même ! Ahah toujours accroché à SeHun c’est mignon :3 Je ne sais pas pourquoi mais j’étais sûre que Channie allait faire un truc stupide du genre !!! Il est bête !!! Mon dieu ce qu’il est bête !! Mais tellement adorable *oui je sais, je suis en parfaite contradiction et je le vis très bien !* ! Après tout, c’est du ChanYeol tout craché ! Mais bon, je ne m’étonne absolument pas de la réaction de la jeune fille !
Alors la, BaekHyun, je l’adore !!!! C’est lui qui est trop mignon à hurler comme ça ! Et à chaque fois qu’il le fait, j’ai une image de manga ou de drama, et j’ai le « HIIIIII KAAAAAWAAAAAAIIIIII DESU NE !! » qui résonne ma tête >< ça lui va tellement bien o/
Et maintenant, j’ai mal au cœur pour Yeollie  il a voulu qu’elle se déride un peu… et puis c’était une farce un peu « obligée » ! Je n’aime pas le voir se torturer comme ça !
Whoua, je vais t’avouer que je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle fasse le premier pas et qu’elle vienne lui parler ! Apparemment Channie non plus d’ailleurs ! Elle aussi ne veut pas le voir comme ça..
Hmm.. je comprends ChanYeol, ne pouvant rien dire pour se faire pardonner, parce qu’il ne sait pas comment lui en parler.. encore une fois elle l’a mal prit.. Certes elle n’est qu’une invité dans leur émission, elle peut se sentir rejeté mais, les garçons font réellement beaucoup d’efforts pour l’intégrer et que tout se passe bien. Il faut qu’elle se blinde un peu… Comme HeeRan ! o/
J’aime encore une fois le fait que tu l’ai faites aller vers lui, elle s’ouvre beaucoup plus aux gens qui l’entoure, et puis comment peut-elle bouder Channie ? *ok je sors* . Leur échange est simple, pas de fioritures. Il s’est torturé l’esprit pour presque rien en fait. C’était…simple comme bonjour ?
Oh mince ! J’aurai vraiment apprécié de me réveiller et voir des caméras au-dessus de ma tête, qui me regarde dormir >< Mais c’est vrai que pour l’instant ce n’est pas en direct, les gens ne sont pas au courant de l’émission… comment ils vont réagir quand ils vont la voir à la télé ??
OH PUTAIN !!! A son école tu dis ? Ohmondieu on court à la catastrophe !

Chapitre 13 :

Oh la la, en effet, on ne pouvait que prévoir les réactions de la jeune fille ! Je la comprends un peu.. mais il ne fallait pas qu’elle s’en rende malade ! Après tout, même si elle allait être au centre du monde, les EXO allaient être avec elle, et ils pourraient la protéger !
Je n’aime pas la voir paniquer dans la voiture, essayer de se faire remarquer le moins possible… On sent bien qu’elle est extrêmement nerveuse.. Bon l’arrivée du petit groupe n’est bien sûr pas passé inaperçu.. Dommage pour elle.. Et l’entrée en cours non plus.. Malheureusement pour les EXO ça à dû être une journée bien chiante, même s’ils étaient la pour veiller sur elle… Passer sa journée en cours quand tu as fini les tiens depuis peu de temps..
Bon et ce mec il me soule, tu le sais ça ???? è_é Et d’où est-ce qu’il l’emmène de force la ? Heureusement Super SeHun est la pour sauver NaYung o/ Il l’a bien remit en place, je suis fière de notre petit maknae **
HAN ! Elle l’a avoué ! C’était la meilleure chose à faire, pour ne pas qu’ils aient d’illusions.. mais bon.. ça va les blesser de la voir comme ça..
(Désolée, très court commentaire… ><)


Chapitre 14 :
Bon difficile pour eux de faire autrement que de lui poser des questions.. bah oui.. elle balance un truc comme ça, ils ne sont pas comme elle à vouloir tout cacher..
Et voilà, elle chouine encore ! Pardon Manon.. >< mais la j’aimerais bien qu’elle prenne sur elle, même si c’est déjà énorme ce qu’elle vient de faire… Elle est trop différente de HeRan ><
Quand j’ai lu cette phrase : « La jeune fille avait l’impression de n’avoir jamais ressenti la solitude avant et de la découvrir aujourd’hui. » j’avais déjà fait la suite dans ma tête. Oui c’est à cause des EXO, et même si la, elle le voit comme une mauvaise chose, c’est une très bonne expérience pour elle. Ils lui permettent de s’ouvrir aux autres, ou du moins à eux pour le moment, vu qu’elle n’est pas très enclin à changer son comportement au lycée..
Et aller, l’autre ramène sa fraise encore… Pourquoi tu le fais intervenir, hein ? Je l’aime pas >< Même s’il veut se rapprocher de NaYung… il est bizarre, et..et il est chiant ! Pourquoi tu ne la fais pas rester avec les EXO ? Et en plus il provoque SeHun ! De toute façon il est jaloux c’est tout ! Jaloux parce que SeHun peut être avec elle et pas lui x) j’adore !
Je n’aime pas voir la NaYung du lycée.. même si elle ne veut pas se mélanger aux autres, elle peut faire un effort avec les garçons qui sont la pour elle..:/
Oh mais c’est good qu’elle prenne ses cours par correspondance ! Même si ça ne l’enchante pas, elle n’aura pas ses camarades de classe sur le dos parce qu’elle est avec nos six gars ! Bon, par contre, c’est vrai qu’elle va se retrouver coincer avec eux. Mais la sur le moment, j’ai l’impression de voir que les EXO sont vraiment un fardeau pour elle… Sympa…
POOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ALORS LA JE RIS DU FAIL DES M !!!!!!! MDRRRR !!!! J’imagines la tête toute contente de Kris, et perdre aussitôt son sourire, en même temps que le « iiiiiiiiiiiise » se perd dans les graves.. XDD Les pauvres, ils ont vraiment été coupés dans leur élan !!
AH ! Papa Kris entre en action !! Je veux voir ça ! Enfin lire ! Bref tu m’as comprise !


Chapitre 15 :
Bon, je ne vais pas recommenter le point de vue des M, à part que je les imagine bien s’interroger dans l’avion pour savoir comment est NaYung, l’imaginer faire des aegyos, sachant que même si elle n’en fait pas, BaekHyun est fan de ses réactions !
Par contre, ton long paragraphe sur le déroulement de l’émission… pour Elle, ça ne va pas trop le faire.. elle va quand même vouloir aller en cours.. même si son prof lui a dit de rester chez elle ><.
C’est une stratégie bien rôdée !
Kris, en bon leader, ne voulant laisser personne derrière.. Normal ! On n’a aucun mal à le voir réellement comme ça.
Oh gosh, j’aurai été à la place de la jeune fille, entendre « C’est Kris », j’aurai VRAIMENT paniqué ! Genre… KRIS ! LE GRAND KRIS ! >.< Je la comprends bien, elle pense s’être montré sous un mauvais jour aux M.. en même temps quand tu es en colère, ce n’est pas forcément évident de faire attention à tout ce qui t’entoure..
Bon, par contre, il ne veut pas la brusquer, mais je me vois bien à sa place, et c’est perturbant quand quelqu’un te regarde travailler… et surtout la c’est Kris.. ><
La dernière phrase de Duizhang, je l’imaginais vraiment parler comme à un enfant, et juste au-dessus tu mets qu’elle se rend compte qu’ils ont 6 ans d’écart..

Chapitre 16 :
AHAHAHAHAHAH LuHan qui voit clair dans le jeu de SeHun ! Evidement qu’il y a autre chose ! o/ Il s’est un peu trop attaché à elle, il a cédé à ses sentiments, alors qu’au début il faisait tout pour les repousser ! Il est quand même sensible notre petit maknae !!
Repassons avec Kris et NaYung, ce mec est patient, et très direct ! Etant dans l’état de NaYung je me serais étouffée à l’écoute de cette question.
« - On ne va pas te manger.
- Je sais. JunMyeon me l’a déjà dit. »
Je ne peux pas m’empêcher de trouver cet échange trop mignon ! BaekHyun aurait été dans la pièce il aurait gueulé encore une fois ! xD
J’ai lu la suite et la fin de ton chapitre avec un immense sourire aux lèvres. Parce que Kris est extrêmement patient, vraiment à l’écoute, il cherche à la comprendre, à la rassurer, il prend soin d’elle comme si elle avait toujours fait partie du groupe. Et même si elle essaie de se protéger en répondant le moins possible, il lit en elle comme dans un livre ouvert. Ce mec est un très bon lecteur, parfait littéraire !
J’ai bien ris sur la réponse presque cinglante de Kris « Je n’aime pas les mathématiques » et paf NaYung, essaie de te relever et réponds lui. On dirait presque un apprentissage de la part du leader , il teste ses réactions, et veut voir jusqu’où elle peut aller.
C’est encore une fois trop mignon, quand elle lui avoue qu’elle est gênée envers lui, parce qu’il est plus vieux qu’elle. Si elle pouvait s’imaginer Kris en grand frère, elle aurait moins de mal. Non mais j’ai un élan de respect envers Kris, mais c’est quelque chose d’incroyable Manon. C’est comme si je le découvrais à travers toi.
Je ne m’attendais pas non plus à ce qu’elle continue la discussion. Mais à croire que Kris finalement, la mets à l’aise.. Il donne une image de mec froid et très distant, et finalement il a le cœur sur la main. Et il a le don de mettre le doigt la ou il faut ! Elle se donne une image, et Kris devine tout directement, peut-être parce qu’il est un peu comme elle. Je ne veux pas dire qu’il a autant souffert, mais il est aussi réservé qu’elle..
Pour le moment, mon chapitre préféré !

Chapitre 17 :
Ohmondieu, en fait ce sont les deux chapitres que je préféré !!!!!!!!! Kris est absolument parfait !! Et comme les K, il s’est laissé attendrir par la jeune fille ! Personne ne peut résister à son charme o/ même si elle est un peu chiante, elle a ses raisons *oui oui*.. on la découvre petit à petit, et on voit à quel point elle est torturé de réagir de cette manière alors qu’elle a une chance unique de vivre avec ses idoles le temps d’un instant. Mais elle veut bien faire, et j’aime la voir évoluer.
Ahah j’aime bien Kris : « Donc il va falloir te faire pardonner » Euuuuuuuuuuuh ok ! Qu’est-ce qu’elle va devoir faire ! Et en fait, juste faire la fangirl, ça va pas trop compliquer… pour 99% de la population de fans ! xD
Bon, mon commentaire n’est pas très long pour celui-là, mais j’ai dis l’essentiel de ce que je voulais dire dans le chapitre précédent… !!!

Chapitre 18 :
Je comprends un peu les garçons quand ils voient que NaYung n’a aucun problème de communication avec Kris.. ça doit être un peu blessant, sachant tous les efforts qu’ils font pour qu’elle se sente à l’aise !
J’aime voir qu’elle sait qu’elle peut compter sur Kris si jamais rien ne va, ce mec inspire le respect, et la protection. Oh ! Ils s’attendaient quand même à ce qu’elle leur pardonne, même si elle ne faisait rien, ils avaient vraiment confiance en Kris alors ! Ahah je visualise la scène, NaYung qui ouvre la bouche et toutes les têtes tournées vers elle, pour ne pas en perdre une miette.
« - OUI ! OUI ! OUI ! ON REGARDE LE SHOWCASE ! » Je ne sais pas, mais alors pas DU TOUT, pourquoi j’ai pensé directement à Channie à ce moment-là, avant de voir la phrase du dessous. J’étais déjà morte de rire en le voyant faire !! Ahah et comment il lui impose de se mettre entre eux deux !! Genre elle n’a vraiment pas le choix ! Et si elle voulait se mettre à côté de SeHun d’abord ? o/
« - Tu vois je te l’avais bien dit ! Ils ont un ego surdimensionné ! » C’est fou, mais c’est tellement bien écrit, que la c’est comme si j’étais dans la pièce avec eux et que je pouvais tout voir, j’ai vraiment la pièce complète dans ma tête, les réactions des garçons, TOUT !
Héhé SuHo est extralucide dis-moi ! Il a deviné ça tout seul ? xD Genre elle aurait pu avoir ce genre d’idée.

Chapitre 19 :
Hmmm au début elle ne s’en rend pas bien compte, mais elle est dans un salon, devant la télé, en train de regarder le showcase des EXO….. AVEC LES EXO ! SERIEUX ! Nyaaaaaaaah elle a trop de la chance ! Je la vois complètement captivée, les garçons qui la regardent… Je veux bien croire qu’elle est obnubilée par la télé, mais ne pas s’apercevoir qu’il y a 12 paires d’yeux (donc 24 youhouu !) fixé sur elle, je ne sais pas mais perso, je me sens mal ! Et ptain elle a eu un concert des EXO en privé sérieux, dans leur salon ! La grande classe o/
J’en étais sûre qu’ils allaient lui demander de chanter, depuis l’épisode de la voiture ils n’attendent que ça, mais elle leur a très bien répondu ! Ce n’est pas du NaYung, mais elle commence à se détendre, et j’aime bien o/
AHAHAHAHAHA LuHan l’arme ultime pour la faire craquer !! ET NON ! Guardian Leader à la rescousse ! Elle a de la chance d’avoir les deux leaders dans sa poche, comme soutien contre les autres il n’y a pas mieux x)
Oh ! Le petit rituel du bisou avant d’aller se coucher c’est vraiment trop chou, et oh !!! Elle en a fait un à SuHo !! ****** /fangirlise/
Mais ma parole, elle se fait enlever par tout le monde !! Bon là ce n’est que Taemin donc ça va ^^ Visiter la SM, ça doit être sympa ! Ahah et SeHun qui ne veut pas la laisser partir !
Ptain mais Baek ne lâche pas l’affaire sérieux ! Il est impossible comme mec ! Et cette fois, aucun soutien.. Sympa les leaders ! Omoo même Kris s’amuse, ce babo !
Elle n’a peut-être pas chanté, mais aux yeux des garçons c’était encore mieux. Encore une fois elle les a étonné parce qu’elle est imprévisible, même Kris est scié, ouah !
« il me disait toujours que je devais savoir en jouer pour qu’un jour, j’émerveille l’homme de ma vie en jouant. » Hmmmm elle les a tous émerveillé ! Et SeHun, hein hein HEIN ? *ok jme tais* J’aime bien parce qu’ils ne la connaissent pas très bien, mais à chaque fois qu’elle ouvre la bouche, ils ne savent plus quoi dire. La elle s’est tellement dévoilé alors qu’elle ne le fait jamais ! Et surtout pour parler de son enfance et de son père… Bon certes elle a plombé l’ambiance comme tu dis, mais au moins ils en apprennent tous les jours, et ça lui permet de briser le mur entre eux. Ahah Papa Kris est fier, c’est bien !!! ** Elle balance un truc super personnel, et super triste, et paf, elle rigole ! J’imagine la tête des EXO après l’avoir entendu rire !! Elle n’a que 17 ans, mais elle est extrêmement mature..
Chapitre 20 :
Ok, je vois en effet beaucoup NaYung danser… surtout au milieu des garçons !! Mais avoir Kai & Lay en professeurs, c’est absolument génial ! Je pense que Yixing est professionnel pour le moment, parce qu’en plus il ne la connait pas encore très bien, JongIn la connait depuis une semaine, et il s’est occupé d’elle.. mais, sa passion pour la danse reprends vite le dessus, et j’aime voir qu’il redevient sérieux pour ça. Elle a de la chance de voir les EXO en dehors de la scène pour leurs entraînements, parce que même si ils sont professionnels sur scène, ce sont leurs personnages qui sont sous les feux des projecteurs, alors que la, dans la salle d’entraînement, ce sont vraiment eux qui sont à côté de NaYung, et voir ce côté de leur personnalité, elle doit être enchanté. Qui n’a jamais rêvé de voir les EXO s’entrainer ?
Bon après, elle est nulle, elle est nulle hein ? XD La pauvre, en plus les caméras qui filment ça rajoute du stress >< SeHun toujours dans l’ombre, avec des petites attentions qui la touchent plus que d’autres… Ça ne fait qu’une semaine, mais elle a vraiment été intégrée à la famille EXO !
Oh ! Une lettre de sa maman ! J’ai hâte de lire ce qu’elle lui écrit ! Elle qui pensait justement que sa mère lui manquait.. Et, même si elle aime l’école, il n’y a pas de quoi se réjouir de recevoir les cours de rattrapage >< Mais ce qui est bien c’est que comme tu l’as marqué « les EXO lui avaient complètement fait oublier la jeune lycéenne qu'elle était jusqu'alors. »
Le petit rituel du maknae avec le mp3, j’aime bien, il ne fait pas grand-chose, mais au moins ils partagent en silence, et leur relation n’est pas trop compliqué pour elle.
Alors la, je t’avouerais que j’ai beaucoup ris !! SeHun qui hurle le nom de Kris, et Kris qui crie le nom de SuHo ! Parfait ! La question du devoir est d’ailleurs très bien choisie, sachant qu’elle ne connait pas forcément la définition du mot « bonheur ».
Putain moi aussi elle m’a fait peur quand elle s’est levée ! Je me suis dis « Ptain elle est chié quand même ! Ils viennent l’aider, ils s’inquiètent pour elle et elle se barre ? » Et en fait nan ! Sale bête ! Elle est choupinette cette fille ** Elle les accepte vraiment de plus en plus. Je suis surprise de voir son évolution dans ce chapitre ! Mais je ne vais pas m’en plaindre o/.
Par contre, je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle pose la question à Kris ._. Lui qui est tellement secret, mais la réponse du leader est belle ** C’est un peu à elle qu’il faisait référence, et ça me touche, parce que je vois à quel point elle a pris beaucoup de place dans le groupe, et à quel point Kris va pouvoir l’accepter dans son intimité peut-être ?
Sa définition du bonheur est belle. Elle vit avec les EXO la plus belle des choses, et même si ça va s’arrêter à un moment donné, ils ne vont pas la laisser tomber. C’est leur petite sœur après tout ? Et cette relation a dépassé l’état de l’émission.

Chapitre 21 :
Kyungsoo, avant l’arrivée de ChanYeol, a un moment privilégié avec elle. Elle se montre sous un autre jour, une jeune fille normale, qui ne se soucie pas de ce qu’il se passe autour d’elle. Ahah et Mister Happy Virus arrive en grande pompe ! Ça ne m’étonne absolument pas XD Encore une fois, je n’ai aucun mal à le visualiser !
Ouah la lettre de sa mère ! Ce qui est bien avec l’écriture, c’est que tu peux dire tout ce que tu as sur le cœur, personne ne va te juger. Sa mère a enfin réussi à lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, et la j’aimerais bien qu’elles se voient toutes les deux, histoire qu’elles puissent mettre les choses à plat. Mais c’est beau ce qu’elle a fait pour sa fille, essayer de lui redonner le sourire avec des inconnus. J’espère aussi que quand l’émission se terminera elle retrouvera le sourire.
D’un côté je comprends ce que vis NaYung par rapport à sa mère, le fait qu’elle se dise qu’elle est une mauvaise fille, je l’ai déjà ressenti.. et c’est un sentiment horrible. Elle a peut-être peur de la perdre, mais ce n’est pas en agissant comme ça qu’elle va réussir..

Chapitre 22 :
Hmm, je rejoins le dernier paragraphe au-dessus, je fais souvent ça, ne pas m’attacher pour ne pas souffrir quand plus rien ne va, ma mère me la souvent reproché.. Mais après, quand on se prend des coups trop souvent, on finit par se fermer et ne plus rien accepter de l’extérieur.. Mais ce que Kyung lui dit, ça me parle beaucoup aussi.. C’est vrai qu’on ne profite de rien dans ce cas-là.
Je ne vais pas dire grand-chose dans ce chapitre sur le début.. Mais par contre, la fin ! O__O
Il se passe quoi la ? Pourquoi SeHun réagit comme ça ? Il sait que ça va lui faire mal, et il a joué dessus ! Et franchement, même s’il est en colère, il aurait pu se douter qu’elle ne l’avait pas fait exprès ! Elle n’est pas du genre à fouiller dans les affaires des autres ! Mais la franchement, il est vraiment c*n !!
La pauvre, elle qui commençait à aller bien avec eux, il vient de tout gâcher… Elle ne va pas refaire confiance de nouveau immédiatement, et surtout pas à SeHun… Quel idiot, il a gâché tout ce qu’ils avaient construit avec elle. Elle a vraiment dû avoir un de ces choc.. Par contre, pour le moment je ne sais pas qui est venu la voir.. Sûrement pas Kris, parce qu’il n’est pas aussi tactile.. ChanYeol peut-être ?

Chapitre 23 :
Oh mon dieu ! Ce chapitre !! Je l’aime !!!
Par contre, je ne m’attendais pas à ce que ça soit JongIn qui vienne la voir, enfin si un peu, mais je le trouvais un peu trop effacé dans ta fiction pour le faire intervenir à ce moment-là.. Bref ! Je suis reconnaissante envers lui pour être présent à cet instant. Elle a besoin de soutien. Il prend son rôle de grand frère très au sérieux, comme tous les autres d’ailleurs, mais il s’est déjà bien occupé d’elle quand elle s’était blessé **
NaYung, elle est obligée d’agir comme ça ? Genre, elle doit s’excuser. S’excuser de quoi ? D’avoir été cherché son mp3 sans rien toucher, faire tomber un cadre, le ramasser et c’est tout ? Par contre, elle est très courageuse ! Parce que vu comment SeHun a réagi, personnellement, je ne serais pas allé le voir avant trois jours au moins >.< Mais non, en plus de ça elle est masochiste !
Hmm SeHun qui part… bon c’est vraiment important alors.. Je ne sais pas qui était sur cette photo, mais ça l’a vraiment touché… J’ai un peu une impression de déjà vu, mais avec HeRan et son petit frère.. T__T c’est quelqu’un qui est mort hein hein HEIN ? Et si même Lulu ne peut rien faire pour l’empêcher de partir..  Aaah Papa Kris arrive encore à la rescousse ! Même s’il n’est pas aussi proche que LuHan, il est le seul, de par son statut à pouvoir le faire revenir..
J’aime bien comment tu le décris dans ta fiction. Je pense qu’il est un peu comme ça, mais la j’aime bien le fait qu’il ne veuille brusquer personne, qu’il se contente de montrer qu’il est la, et qu’il attende que les gens viennent d’eux même lui raconter leurs malheurs..
Whoa ! La réaction de SeHun ! Il n’est pas en colère contre elle, il s’inquiète plutôt du fait qu’elle lui en veuille ou pas.. D’un certain côté je le comprends, et la il se rend bien compte qu’il a été un peu idiot… Et ce dialogue avec Kris.. xD je rigole !! Il ne s’étend pas en longues phrases complètement inutiles, il va droit au but.
« - On rentre ?
- Et si...
- Sehun, ce n'est pas une gamine de 17 ans qui va te manger, ok ?
- Et si je l'ai blessée ?
- Tu l'as forcément blessée, tu lui as crié dessus je te rappelle, alors qu'on m'a dit que tu lui avais fait la promesse quelques jours auparavant d'être le meilleur oppa qu'elle ne pourrait jamais avoir.
- J'ai été nul. » J’aime j’aime J’AIIIME !!!!!!! SeHun est revenu sur Terre.. C’est vrai que je me suis rappelé, du « meilleur oppa », et la pour le coup c’est vraiment raté >< Kris encore une fois, qui lit dans les gens comme dans un livre ouvert.. Ce mec est flippant parfois !
Et la.. LA ! Jte jure à partir du moment où il est allé la voir jusqu’à la fin de ton chapitre, j’ai eu des frissons, et les larmes me sont montés au fur et à mesure de ma lecture. Tu vois, cette séquence, j’aurai vraiment voulu la voir en vrai. Etre vraiment dans la pièce, comme un acteur invisible, j’aurai ressenti encore plus d’émotions. Son « Je suis désolé », simple, mais tellement efficace, ça vaut toutes les phrases du monde ! Surtout qu’il serait parti dans des explications à rallonges et ça n’en finirait plus… bref ! Oooow il veut se faire pardonner en plus ;_ ; OUI TU AS INTERET LA GAMIN !! Elle est anéantie la ! Aish sale gosse ><
Oh mince, quand elle lui pose la question, je la voyais toute fébrile et tremblante, les larmes aux yeux, et oui… extrêmement mignonne.. Heureusement que BaekHyun n’est pas la **
« Il fallait être aveugle pour ne pas s'attacher à elle ; sourd, pour ne pas avoir envie de la protéger ; muet, pour ne pas vouloir l'aimer. » La phrase de fin de chapitre parfaite.. Du Manon tout craché dans ses bons jours. Pourquoi tes bons jours ? PARCE QUE D’HABITUDE TU NOUS FAIS DES FINS DE CHAPITRE QUI NOUS LAISSE LA LANGUE PENDANTE !! Saleté ! ><

Chapitre 24/25 :
Aaaaah non !! Ses excuses ont tout gâché !! Enfin pour moi x) Naan, je ne voulais pas qu’il parle, je voulais.. Je ne sais pas ce que je voulais, mais je voulais ! *out* Par contre, elle, elle est quand même gonflée !! Même si elle ne voulait rien dire, un petit bisou rituel du soir avant d’aller se coucher.. Un petit geste, histoire qu’il ne s’en veuille pas encore plus ! Mais non, elle s’est trop barrée en traître la ! o/ Pauvre SeHunie ><
Hmm la déclaration du maknae.. Je ne m’attendais pas du tout à une histoire comme ça ! C’est vrai qu’elle ressemble un peu (beaucoup ?) à NaYung ! J’étais en train de m’imaginer malgré moi que c’était cette dernière la fille en question en fait.. Mais non, impossible.. à moins qu’elle ait fait de la chirurgie ? Ok jme tais.
Je viens de lire la deuxième partie et je n’arrive pas à dire quelque chose dessus..
SeHun a eu sa popularité qui lui ai monté à la tête, et tourner le dos à sa petite sœur alors qu’il lui avait appris à s’ouvrir aux autres, c’était le meilleur moyen de la perdre.. Mais il n’en a vraiment prit conscience que quand elle est parti, et encore plus quand il a eu NaYung en face de lui. Au fur et à mesure de ma lecture, comme les EXO, face à la tournure que ça prenait, je pensais vraiment qu’elle était passée à l’acte… J’ai eu peur.. Mais c’est tout aussi terrible pour lui de savoir qu’elle est partie. Il ne sait pas où elle est, si il la reverra un jour, si elle va bien, ce qu’elle est devenu, si elle voit ce que lui est devenu, si elle est fière de lui ou au contraire, si elle le déteste d’avoir brisé une partie d’elle-même…
JE LE SAVAIS QU’ELLE ETAIT DERRIERE !!! C’était obligé qu’elle écoute toute son histoire, elle ne pouvait pas passer à côté de son histoire. Et en lisant sa réaction, c’est tout à fait compréhensible de savoir qu’elle est blessée du fait que SeHun reportait son ancienne amitié sur elle, du fait de leur ressemblance…
Non NaYung chérie !! Tu existes !! Tu es bien la !! Et SeHun va se rattraper !!!

Chapitre 26 :
Oh oh !!! Ça chauffe pour SeHun la !! Ils voulaient tous qu’elle s’ouvre plus.. Ah l’a elle l’a fait, même ils vont vouloir qu’elle arrête ! xD Grande gueule la petite NaYung o/
Je ne pensais pas que SeHun allait la comparer comme ça à BoBae.. mais même s’il y a des similitudes entre elles, tu as bien décris leurs différences.
Un chapitre presque monologue, mais malheureusement je ne sais jamais quoi dire dessus, et je n’aime pas voir mon commentaire aussi court.
Mais SeHun a appris à la connaitre, à bien la différencier de sa première amie. Il sait comment elle s’appelle (l’inverse serait dommage au bout d’une semaine quand même !)
Enfin, un chapitre fort en émotions 

Chapitre 27 :
Je suis contente que les deux se soient réconciliés ! Ils ne pouvaient pas rester éternellement brouillés. Et puis SeHun c’est le meilleur oppa de la terre.
Mais bon, ils sont tous les deux fautifs, même si Hun l’est plus, ses excuses étaient bien, sincères et efficaces. Aaaaaah et la réponse de NaYung.. Elle fait chier >< c’est blessant, et je comprends le maknae ! Après une semaine, elle le voit toujours comme son idole préférée.. Ils ont pourtant « traversé » des choses pendant ce cours laps de temps..Perso, le gars, je ne le verrai plus comme une star, sachant que tu le vois nuit et jour sous son vrai jour, et pas son personnage de scène. Ahah j’aime bien ce que SeHun lui demande après !! J’ai bien cru qu’elle allait lui dire non, qu’elle ne lui dirait rien x) Mais non, heureusement, elle est encore saine d’esprit ! Les EXO ne l’ont pas encore trop lobotomisé.
Oooow c’est trop mignon le petit câlin ! Et les autres qui en veulent un aussi ! Allez NaYung, ne soit pas timide \o/ J’aime voir qu’elle accepte tout de plus en plus, que comme elle pense, elle s’ouvre aux autres et qu’elle réapprends à vivre, parce que c’est vraiment ça, tu l’as vraiment bien retranscrit.
ALORS LA !!! Ce passage !!! J’étais absolument morte de rire, mon frère s’est même demandé pourquoi je rigolais toute seule comme une idiote !!! Genre elle parle de pairings devant eux !! xD Lulu avec le HunHan c’est chou ** Oh non mais elle explique même la signification !! xD ChanYeol fidèle à lui-même il m’éclate trop !! Toujours à avoir le dernier mot ! Et d’où c’est lui qui domine ?? XD Dans ce pairing, j’en vois aucun qui puisse dominer.. Sachant que Kris.. bah.. C’est Kris ! Et Channie, bah il est très.. contradictoire comme mec ! Non non non, même s’ils sont trop chou tous les deux, c’est pas crédible ! Et la.. Le KrispyLays c’est le pompom !! o/ Je suis morte de rire !! Vraiment très bien trouvé, et à la bonne place dans l’histoire ! On sortait d’une scène « grave » et la, ça détends l’atmosphère !
Par contre, la fin.. je ne sais pas trop pourquoi ils ne peuvent pas l’amener avec eux. Après tout, elle est tout le temps venu à l’agence.. Ne pas la laisser seule ? Bah, elle ne risque rien là-bas.. Ou alors, ils veulent parler de l’émission, et de ce qu’ils vont faire d’elle ! Oui en fait c’est un poids pour eux, et ils en ont marre, ils vont même se débarrasser d’elle o/ Bref maggle ! Je vais lire le prochain avec les TVXQ !

Chapitre 28 :
BON !! J’arrive enfin au dernier chapitre !!!
Mon dieu, j’avais même oublié les caméras, sachant que tu ne les mentionnes jamais o/ Eux par contre, n’ont pas compris comme NaYung fonctionnait… Ils posent LA question qu’il ne faut pas.. >< Bien sûre qu’elle est stressée ! Et même s’ils sont plus jeune que les SuJu, pour moi ils sont plus vieux, et certainement plus matures… enfin de l’image que je m’en fais, parce qu’après ils ne sont peut-être pas comme ils le montrent ! Bref, je serais aussi stressée qu’elle de les rencontrer..
Elle est tellement petite qu’elle n’a aucun mal à se cacher derrière les garçons ! On peut dire merci ChanYeol ! Pas cool sur ce coup-là, il aurait pu la laisser cacher derrière, sachant qu’elle était morte de peur !
La faire parler, ils se sont tous donné le mot ! Elle arrive au fur et à mesure à s’ouvrir encore une fois, et puis comme tu l’as mis plus haut, elle était tout le temps entouré d’une dizaine de garçons.. donc pourquoi avec deux ça serait plus compliquer. Ah si, elle est plus au centre des conversations, et donc elle ne pourra pas s’isoler. Ils vont la couver. Bref ! J’ai hâte de voir la soirée karaoké avec les TVXQ !!

Voilàààààààààà ! Surprise ? Pas surprise ?? XD SI JE LIS TA FICTION TU VOIS ??????? Ca fait une semaine que je jongle entre mon boulot et les commentaires de tes chapitres ! 12 pages word, 6254 mots ! Oui ça m’a pété au casque d’un coup. J’avais aimé le début de ta fiction, et j’aime beaucoup la suite ! Tes fictions me mettent dans des états pas possibles ! Je suis passée par des frissons et les larmes aux yeux au rire ! Tes personnages principaux sont attachants. NaYung est attachante, un tout petit peu moins que HeRan.. Mais HeRan c’était HeRan ! Mais NaYung est unique dans son genre. J’ai hâte de la voir évoluer, j’ai envie également de la protéger tout en lui rendant son envie de vivre. Non, j’aime vraiment tout ce que tu as écris, et j’aimerais ce que tu mettras ensuite. Excuse-moi si je ne commente pas de suite, mais tu vois, je me rattrape à un moment donné.
Bon, j’avais eu une idée de conclusion sur ce commentaire, mais j’ai encore tout oublié >< Alors excuse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:25

Chapitre 29

NaYung sourit légèrement au leader des TVXQ. Bien qu'elle ne se voyait pas vraiment faire du karaoké avec le duo, elle se disait que c'était toujours mieux que de rester toute la soirée à se regarder dans le blanc des yeux tout en discutant de tout et de rien à la fois. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais même si elle ne se sentait pas mal à l'aise avec les deux jeunes hommes, elle n'était pas non plus en situation de confiance et elle se voyait mal se confier à eux comme elle avait pu le faire tout naturellement avec certains membres des Super Junior. Ce n'était pas la même chose et puis elle espérait en secret pouvoir échapper à plusieurs chansons. Elle savait qu'elle devrait sûrement en chanter au moins une, et peut-être une deuxième mais elle pouvait bien échapper aux autres. Tout ce qu'elle espérait était qu'ils ne disent rien aux EXO, autrement elle allait s'en prendre plein la tête parce qu'elle avait chanté ce soir et non pour eux. Après tout c'était leur métier de chanter, pas le sien, c'était presque cruel de leur part de lui demander une telle chose alors qu'ils étaient des professionnels dans ce domaine, et qu'elle ne l'était clairement pas. Elle avança donc tout de même un peu à reculons au salon pour découvrir un grand poste d'écran plat de télévision qui était relié à une console de jeux. L'image statique d'un jeu de karaoké en pause s'affichait à l'écran. Non, elle n'allait pas pouvoir y échapper.

- Tu commences ?
- Je vais plutôt commencer, si tu veux bien ChangMin, j'ai une chanson en tête et je ne voudrais pas oublier quelle chanson je veux vous chanter.

NaYung ne sut comment interpréter le geste du jeune homme, elle savait qu'il venait de lui sauver la mise mais elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait fait, si c'était par réel intérêt, ou par simple gentillesse. Elle décida de ne pas réfléchir au sujet plus longtemps et préféra donc s'asseoir confortablement dans le canapé du salon et l'écouter chanter. Le jeune homme avait choisi une ancienne ballade coréenne que la jeune fille n'avait pas entendu depuis longtemps, elle était même étonnée qu'il ait put la trouver sur ce jeu de karaoké. Elle se laissa facilement emportée par la voix du leader. Elle la trouvait même intéressante, il chantait calmement, sans un réel dynamisme en soi mais il fallait avouer qu'il occupait une réelle présence dans la pièce et que ce n'était pas difficile de comprendre que c'était une idole accomplie. C'était maintenant avec un réel intérêt que la jeune fille regardait le jeune homme, sa voix l'envoûtait réellement et pourtant elle ne saurait expliquer pourquoi c'était aussi différent que ce qu'elle ressentait avec les EXO. Elle comprenait jour après jour que ce qu'elle ressentait pour le nouveau groupe de la SM Entertainment était complètement différent de ce qu'elle avait pu connaître auparavant, et de ce qu'elle connaîtrait dans le futur. Elle n'était pas même pas sûre de pouvoir retrouver une telle sensation à l'avenir. ChangMin lui aussi était pris dans le moment d'émotion que lui offrait son collègue et ami, il était d'ailleurs tellement dedans qu'il finit par se proposer lui-même pour la prochaine chanson, bien trop content de pouvoir lui aussi montrer ses prouesses vocales à la jeune fille, ce qu'il n'eut aucun mal à faire. Ce n'était pas difficile à comprendre pourquoi ils étaient considérés comme le grande groupe star de la kpop. Ils agissaient réellement comme des professionnels, même si ce n'était qu'un simple karaoké dans un salon et NaYung se sentait encore plus petite.

- J'aimerais à présent qu'on parle des derniers détails pour demain. Je sais que cela doit vous stresser de ne pas avoir pu fréquenter la scène avant l'enregistrement mais vous vous y ferez vite.

Alors que leur manager leur expliquait comment le show allait se passer, ce qu'il faudrait qu'ils fassent et ce qu'il fallait qu'ils ne loupent absolument pas, Jun Myeon zieutait discrètement son téléphone portable, ce qui était normalement interdit en pleine réunion. Alors qu'il relevait enfin la tête vers ses amis, Kris lui adressa un regard noir pour lui faire comprendre que ce n'était pas vraiment le moment d'être distrait et qu'ils avaient encore beaucoup à voir. Jun Myeon essaya de lui transmettre ses excuses par échange de regards, ce qui ne passa évidemment pas inaperçu aux yeux du manager.

- Vous avez peut-être quelque chose à nous faire partager messieurs leaders.

Le ton était quelque exaspéré, leur manager n'aimait pas vraiment être dérangé pendant qu'il planifiait des trucs avec le groupe.

- Non non c'est bon. Répondit rapidement Jun Myeon qui n'avait pas vraiment envie de passer un mauvais quart d'heure et qui surtout espérait pouvoir sortir au plus vite de cette réunion, ce qui leur permettrait de récupérer NaYung avant qu'elle se couche.
- Moi j'aurais aimé qu'on parle des voyages à l'extérieur. Répliqua Kris.

Cette fois-ci, ce fut au tour de Jun Myeon de lui lancer un regard noir. Ils auraient très bien pu en parler un autre jour et Kris le savait. Il ne comprenait donc pas vraiment à quoi était en train de jouer le leader des M en mettant le sujet sur la table.

- Ah oui c'est vrai que c'était à l'ordre du jour, tu fais bien de me le rappeler Kris. Il faut en effet qu'on parle de vos prochains voyages. Normalement, ils auraient dû être annulé avec l'émission mais on a finalement été obligé de les garder sur le calendrier. Le problème reste NaYung. Cela peut être dangereux pour elle de voyager avec vous et de rester avec vous pendant ces séjours. En plus, il paraît qu'elle est un peu difficile.
- Elle n'est pas dif..
- Jun Myeon, laisse-moi parler. Il paraît qu'elle reste un peu en retrait et qu'elle a du mal à s'adapter à de nouveaux environnements. Ne croyez pas que je ne sais pas ce qui se passe au dortoir les gars. Je sais qu'elle a déjà voulu partir du dortoir. Le problème c'est qu'on ne pourra pas faire face à de telles situations à l'étranger, on ne peut pas prendre le risque de la perdre dans un pays qu'elle ne connaît pas.
- Les choses se sont arrangées depuis, elle est beaucoup plus ouverte.
- C'est pour ça qu'elle a eu une dispute avec Sehun.

A l'entente de son nom, le jeune maknae baissa la tête, il se sentait encore coupable de ce qui s'était passé dans la journée. Mais il ne savait pas comment le manager avait pu être au courant aussi vite. Est-ce que quelqu'un du groupe racontait tout ce qui se passait au dortoir ? Il n'eut cependant pas beaucoup de temps à se poser la question.

- Si vous vous demandez comment le manager est au courant de toutes ces choses, c'est moi qui les lui ai dites. Répondit simplement Kris aux mines interrogatives de ses camarades
- Pourquoi ?
- Je ne vois pas pourquoi il ne devait pas être au courant et je te rappelle que de toute façon les caméraman sont constamment autour de nous, vous auriez préféré que tout cela se sache par l'un d'eux.

Kris avait toujours cette attitude qui faisait qu'on ne pouvait pas vraiment le contester, ou trouver qu'il avait fait quelque chose de mal. C'était sans doute parce qu'il avait toujours su se justifier comme il fallait et qu'il avait des arguments imparables aux quelconques contestations.

- Bref, revenons-en au sujet principal. Je voudrais avoir votre avis, mais votre réel avis. Je ne veux pas que votre attachement pour cette jeune fille parle pour vous. Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée qu'elle vienne avec vous ?

Les garçons ne s'étaient pas vraiment attendus à ce qu'on leur pose la question de but en blanc, en plus, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de réfléchir au sujet et surtout ils ne s'étaient pas préparés à devoir voyager dans les prochaines semaines alors qu'ils savaient qu'ils avaient l'émission à tourner et qu'on leur avait dit qu'ils allaient privilégier leur promotion locale plutôt qu'internationale pour faciliter le tournage.

- Et si elle ne vient pas avec nous, elle fera quoi ?
- Elle retournera chez sa mère un moment.
- Elle retournera aussi au lycée du coup ?
- Oui, je pense.

Ils savaient qu'elle devrait retourner à un moment ou à un autre au lycée mais ils ne pensaient pas aussi tôt et ils avaient pu eux-mêmes assister à ce qui s'y passait et ils n'étaient pas vraiment prêt à la laisser y retourner. Leur instinct protecteur qui se déclenchait rien qu'à la mention du nom de la jeune fille ne pouvait la laisser y retourner toute seule alors qu'elle commençait à faire des efforts et qu'elle était encore un peu trop fragile du dernier incident. Mais c'était sans doute aussi par pu égoïsme qu'ils pensaient cela.

- On ne devrait pas lui demander son avis plutôt ?
- J'aimerais d'abord avoir le vôtre. On ne va de toute façon pas y passer la soirée, j'aimerais bien rentrer dormir assez rapidement et je suppose que c'est la même chose pour vous. Baek Hyun qu'est-ce que tu en penses ?
- Pourquoi moi ?
- Je vais vous le demander à chacun d'entre vous, alors réponds.
- Mais pourquoi je devrais répondre en premier ? On ne pourrait pas se concerter avant ?
- Baek Hyun tu me fatigues ! Je veux votre avis à chacun. Donc ?
- ..... Je pense qu'elle devrait venir avec nous.
- Bien. Kyungsoo ?
- Je pense aussi qu'elle devrait venir avec nous.
- ChanYeol ?
- La même chose.
- JongIn ?

Le jeune homme avait beau avoir entendu la réponse de ses amis, il était quand même prit sur le court par la question du manager. Il savait qu'il voulait qu'elle vienne avec eux, il trouverait cela vraiment intéressant de voyager avec elle et de pouvoir découvrir d'autres facettes de la jeune fille. Ce serait un nouveau contexte et surtout il voulait lui montrer de nouvelles choses. Il savait qu'ils pourraient tous bien s'amuser mais en même temps il avait peur de sa réaction, mais aussi de la réaction des fans. On ne pouvait rien prévoir et il suffisait de voir ce qui s'était passé dans le lycée de la jeune fille après leur première venue.

- Je... Je ne sais pas... Je... Pareil.
- Sehun ?
- Je veux qu'elle vienne.
- Jun Myeon ?
- De même.
- XiuMin ?
- Je préfère qu'elle vienne
- Bon nous en sommes à la majorité et ...
- Je pense que ce serait bien qu'on entende l'avis de chacun, non ? Défia Kris. Il avait un énorme respect envers le manager et tout le monde savait qu'il se plierait toujours à ses décisions mais cela ne voulait pas dire qu'il effaçait entièrement sa personnalité devant lui.

Jun Myeon le regarda d'un air interrogatif, en se demandant ce qui pouvait bien se passer dans la tête de son ami pour demander cela. Ils avaient de toute façon déjà la majorité, et après toutes les réponses qu'il y avait eu, les M allaient forcément répondre qu'ils voulaient aussi. Après tout, ils ne connaissaient pas encore très bien la jeune fille et ils laisseraient le pouvoir de décider à ceux qui la connaissaient mieux, c'est-à-dire les K.

- Très bien, si tu veux. Luhan ?
- J'aimerais qu'elle vienne.
- Chen ?
- Pareil
- Tao ?
- Pareil qu'eux.
- Lay ?
- La même réponse.
- Et donc, qu'est-ce que tu en penses Kris ?
- Moi, je suis contre.

Il avait lâché cette phrase telle une bombe, et les effets sur l'assemblée en furent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:38

Génial **
Je me demande vraiment pourquoi Kris ne veut pas qu'elle vienne même si je pense que j'ai déjà ma petite idée la dessus ^^
Comme l'a déjà dis Nyu ... y'a moyen de faire avancer les choses. Par exemple elle ne pars pas avec eux car Kris réussit à les convaincre et donc elle retourne chez sa mère .. du coup au lycée .. ça se passe mal et JungHee intervient .. et du coup il parle et il lui dit la chose qu’il veut lui dire .... voilà ma plus grand supposition pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 17:58

Chapitre 30

Seul le manager ne semblait pas être si étonné que cela par la réponse du leader des M, après tout, ce n'était pas pour rien qu'il avait pris le risque de se mettre en avant en demandant l'avis de chacun, ce n'était pas vraiment son genre d'habitude et cela impliquait qu'il devait avoir une bonne excuse pour le faire. Et son excuse semblait être de ne pas être d'accord avec le fait d'emmener NaYung à l'étranger. La réponse de Kris avait installé un froid dans la discussion mais intérieurement certains des EXO bouillaient, et un plus qu'un autre.

- Pourquoi ? Pourquoi tu es contre ? Fini par demander Jun Myeon.

Kris semblait réfléchir à ce qu'il allait dire. Il voulait formuler ses pensées de la manière la plus calme possible. Il savait qu'il était en train de mettre de l'huile sur le feu, pourtant il était convaincu qu'il avait raison et il comptait bien le démontrer à ses amis et, peut-être à leur faire changer d'avis. Il était au courant que la majorité l'emporterait, quelque soit son avis et ça, malgré son statut de leader. Mais il ne comptait pas abandonner aussi rapidement et apparemment le manager lui laissait champ libre.

- Alors, tu nous dis juste que tu es contre, et tu ne t'expliques pas ?
- Calme-toi Jun Myeon.
- Pourquoi je me calmerais ? T'as vu ce que tu viens de dire ?
- Tu dramatises pas un peu trop la situation ? Vous ne connaissez NaYung que depuis qu'une semaine, je vous rappelle.
- Et alors, tu n'as pas confiance en elle ? Tu ne penses pas qu'elle a le droit de venir avec nous ? Je ne vois pas pourquoi tu déciderais, tu ne la connais pas aussi bien que nous, on la connaît.
- Parce que vous la connaissez ? Vraiment ? Parce que vous savez que son père est mort et qu'elle n'a pas d'amis au lycée, vous prétendez la connaître en une seule semaine ? Je ne suis même pas sûre qu'elle se connaisse un tant soi peu et vous, vous pouvez prétendre la connaître ?
- C'est quoi le problème là Kris ? Je ne comprends pas. Tu t'entends bien avec elle pourtant.
- Ce n'est pas une question de bonne entente, Jun Myeon.
- Alors c'est quoi ? Explique-moi que je comprenne.

Kris sourit légèrement. Il avait prévu cette réaction de la part du jeune homme. Les autres idoles restaient en retrait, ils ne s'attendaient pas réellement à un conflit entre les co-leaders. Surtout que Jun Myeon n'était pas forcément celui qui s'exprimait le plus envers la jeune fille, ou qui montrait son attachement envers elle. C'était plutôt... imprévu comme situation.

- Le problème c'est que vous êtes égoïstes.
- Qu'on est quoi ?

Jun Myeon était estomaqué, et il fallait avouer qu'il n'était pas le seul. Kris jouait sur la provocation mais ce n'était pas seulement par pure amusement, il voulait vraiment qu'ils comprennent où il voulait en venir.

- Redis-le pour voir.

Le Kleader s'était carrément levé de sa chaise et adressait à présent un regard de défi à son ami. Il le défiait de redire une telle chose. Cela n'eut pourtant aucun effet sur ce dernier, il resta calme et reprit tranquillement la parole, comme si de rien n'était, comme s'il n'y avait aucune tension dans l'air.

- Vous êtes égoïstes. Vous ne pensez pas à elle.
- Bien sûr que si on pense à elle, on pense au fait qu'elle va devoir retourner au lycée et qu'elle va peut-être revivre un incident comme la dernière fois. Tu veux qu'elle se fasse encore agresser c'est vraiment ce que tu veux ?
- Et alors, elle va rester avec nous jusqu'à la fin de ses jours ?
- C'est toi l'égoïste Kris, c'est toi qui ne pense pas à elle.
- Bien sûr que si je pense à elle. Je pense au fait qu'elle ne va pas supporter se retrouver pouser par la foule quand on sortira de l'avion, qu'elle ne va pas supporter les flashs, et sa tête sur tous les sites internet possibles et inimaginables. Je pense au fait qu'elle va détester se retrouver abandonner dans une chambre d'hôtel alors qu'on sera en réunion, ou autre. Je pense au fait que sa mère va lui manquer, mais que son lycée aussi, malgré qu'elle ne le montre pas. Je pense au fait qu'il faut qu'elle apprenne rapidement à gérer l'après-nous, et qu'il vaudrait mieux que ça se fasse pendant l'émission, alors qu'on peut encore la soutenir, qu'après. Je pense au fait que vous vous êtes peut-être un peu trop rapidement attaché à elle et qu'il faudrait peut-être mieux pour le bien de tous, de prendre un peu de recul par rapport à la situation. Tout le monde a besoin d'un peu de recul dans cette histoire, on a à peine le temps de gérer une crise qu'on doit passer au jour suivant. Vous n'avez même pas remarqué qu'elle était épuisée et qu'elle n'avait qu'une envie, c'était de dormir. Elle n'a pas notre âge, ni nos années en tant que trainee. Elle est fragile, je sais que vous le savez, mais c'est une réalité et il faut en prendre compte. C'est vrai, elle s'ouvre de plus en plus et c'est tant mieux. C'est vrai, elle nous parle, elle rit, et elle participe aux activités. Mais je crois qu'elle a besoin de prendre du recul. Et elle se pose énormément de questions sur elle, sur nous, sur ce tout, cette émission et je crois qu'elle a besoin de trouver des réponses. Vous ne pensez pas que c'est déstabilisant pour elle d'avoir vécu autant d'années aussi détachée des autres, n'y faisant pratiquement pas attention, comme si elle était dans une bulle et qu'elle ne voyait pas les autres, et d'un coup, tout découvrir. Vous ne pensez pas que cela peut encore plus la fragiliser ? Elle a besoin de se confronter à la réalité pour répondre à ses questions tant qu'elle se les pose, et elle ne pourra le faire qu'en retournant au lycée. Je crois qu'elle en a besoin.
- Mais cela fait à peine deux jours qu'elle n'y est pas allé.
- Et on ne part pas demain, si ?
- Je...

Jun Myeon aurait voulu répliquer et démonter un à un tous les arguments que Kris venait d'exposer mais il savait très bien qu'au fond, il avait raison et il devait avouer que cela le frustrait encore plus. Kris sourit en comprenant qu'il avait convaincu son acolyte.

- Je crois qu'on devrait faire un nouveau tour de table, n'est-ce pas ? Intervint alors le manager, étonné que les tensions se soient si vite apaisées. Enfin pas si surpris que cela, quand il savait que c'était Kris qui venait de s'expliquer. Le jeune homme avait en effet la faculté de savoir exposer les problèmes mais aussi les solutions sans jeter plus d'huile sur le feu.

Tous les membres acquiescèrent, un peu sonnés de l'intervention de Kris.

- BaekHyun ?
- Je... Je suis toujours pour.
- Kyungsoo?
- Je pense que c'est encore trop rapide pour qu'elle retourne au lycée.... alors je préfère qu'elle vienne
- Chan Yeol ?
- Je... Je suis Baek et Kyung.
- JongIn ?

Le jeune homme était tiraillé, mais une seule image restait dans sa tête, la jeune fille avec des marques rouges autour du cou dû à l'étranglement et les yeux gonflés des larmes qu'elle avait versée dans la journée. Il avait beau essayer d'en faire abstraction, il n'arrivait pas à se sortir cette image de sa tête.

- C'est trop tôt pour qu'elle retourne au lycée.

Kris tourna légèrement la tête sur le côté, quelque peu exaspéré, tout en respectant leur avis. Il sentait bien qu'il avait fragilisé leur conviction. Ils hésitaient et n'osaient pas réellement s'affirmer, surtout après que Kris se soit exprimé, pourtant, ils campaient sur leur position. Il était pratiquement sûr que les M allaient suivre son avis vu qu'ils ne connaissaient pas encore réellement la jeune fille mais il ne pouvait pas non plus s'en assurer et il lui fallait toujours une voix de la part des K pour remporter à la majorité. Il n'était pour l'égalité.

- Sehun ?
- Je veux qu'elle vienne.

Le ton était certain. Sehun savait qu'il avait des choses à rattraper avec la jeune fille et il comptait bien profiter de ce voyage pour se rapprocher d'elle et se faire pardonner comme il le pourrait. Le manager voyant Jun Myeon dans une réflexion intense, choisit de lui laisser encore un peu de temps pour réfléchir encore un peu.

- XiuMin ?
- Je suis l'avis de Kris.
- Luhan ?
- Comme je ne la connais pas plus que ça, je préfère me fier à l'avis du leader.
- Chen ?
- Pareil.
- Tao ?
- Je pense que Kris a raison.
- Lay ?
- Je le pense aussi.
- Kris ?
- Je suis toujours contre.
- Jun Myeon ?

Tous les regards se retournèrent alors vers le leader des K. Les M, à l'unanimité, avaient voté contre, et il ne restait plus que le jeune homme pour décider s'il y aurait une majorité, ou bien si on en resterait à l'égalité, ce qui en soi compliquerait les choses et ce serait alors au manager de prendre la décision.

- Jun Myeon ? Tu m'as entendu ?
- Hein ?

En fait, le jeune homme ne faisait réellement plus attention à ce qui l'entourait et il n'avait même pas entendu les réponses de ses amis. Il réfléchissait aux paroles de Kris et il était énervé de constater qu'évidemment il avait raison. Evidemment, Kris avait su réfléchir à tout cela sans qu'on l'y pousse. Kris pensait toujours aux conséquences, et surtout à toutes les conséquences, avant de prendre une décision. Et il était énervé de ne pas pouvoir être capable de faire la même chose, parfois il se disait qu'il faisait un piètre leader à côté du géant canadien. Il savait pourtant que ce n'était pas vrai mais c'était dur de ne pas le penser quand on voyait comment Kris agissait.

- Je...

Ce ne serait pas exagéré que de dire que tous les souffles étaient coupés, attendant une réponse de la part du jeune homme. Ils n'avaient jamais connu de telles tensions.

- Je crois que Kris a raison. Alors, je suis également contre.
- Pas de contestations, cette fois-ci ?

Chacun hocha la tête, bien que le contre l'avait emporté que de très peu. Le manager hocha la tête et continua la réunion sur les derniers points à rappeler pour le show du lendemain et sur les dates des voyages. Ils ne partaient que dans une semaine mais les EXO savaient très bien que cette semaine à passer auprès de NaYung allait passer plus que rapidement. Et ils allaient donc devoir en profiter. Ils savaient très bien qu'ils reviendraient rapidement de leurs séjours mais ils redoutaient tout de même de laisser NaYung toute seule ici.

Alors qu'ils sortaient de la réunion pour rejoindre la voiture, Kris s'approcha de Jun Myeon pour lui souffler.

- Arrête de regarder ton portable, on dirait une mère qui attend l'appel de la baby-sitter pour savoir si tout se passe bien.
- Je n'ai plus le droit de m'inquiéter ?
- Sunbaes Yunho et Changmin sont des gens biens.
- Ce n'est pas d'eux que je doute.
- Alors tu doutes toujours d'elle ?

La réponse de Kris laissa sans voix le leader. Pourtant, la réponse était évidente. Oui, il doutait toujours d'elle. Le choc de cette révélation fut comme un coup de poignard, tranchant et se prolongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my oppa [Fiction]   You're my oppa  [Fiction] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're my oppa [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] The war of the blood!
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-