Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [FICTION] Blue Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 19:35

Rappel du premier message :

Auteur : Moi-même, soit mymy-l !
Genre : Yaoi, violence, UA, angst, romance...
Pairing : Bang x Zelo
Rating : NC-17 (pour plus tard)
Disclaimer : Les B.A.P, Block B et autres membres de groupes ne m'appartiennent absolument pas !

Résumé : « -Tu as vendu toute la marchandise ?
Je lui tendis deux tas de billets parfaitement ordonnés. Il compta l'argent récolté et me redonna alors une partie des billets. Jamais je n'avais eu autant d'argent en ma possession ! Mon vis-à-vis dû voir mon désarroi puisqu'il se mit à rire.
-Viens. Je vais te présenter aux autres. Bienvenue chez les Red Tiger. »

Zelo, jeune homme de seize ans, n'a pas une vie dont chacun pourrait rêver. Ses blessures du passé ne sont pas seulement physiques. La pauvreté et la maladie de sa mère vont le pousser à faire certains choix. Entre attirance, haine, gangs, violence et danger, réussira-t-il à se faire une place et survivre dans cette univers sombre ?

Note de l'auteur : Bonjour à toutes et à tous ! Je me décide à posté ma première fic sur B.A.P ! Je ne suis pas de nature à être sûr de moi, donc n'hésitez pas à me donner votre avis, bon comme mauvais !!
PS: La chanson mentionnée dans le chapitre est "Goin' Home" de Bill Ferguson !
Bonne lecture =3


Blue Warriors

Chapitre 1 : Faire ses preuves

Je me baissais brusquement, évitant ainsi la bouteille d'alcool qui fusait vers moi à une vitesse vertigineuse. Elle alla se fracasser dans le mur déjà fissuré à de nombreux endroits auquel je faisais dos. Je relevais alors la tête mais pour mieux l'abaisser une fois encore face à un deuxième jet. Je remerciais intérieurement mes réflexes acquis ces dernières années et priais pour que le bruit tonitruant du verre brisé n'atteigne pas la chambre où dormait ma mère. La cascade de petits morceaux tranchants m'avait égratigné le revers de la main en rebondissant contre la cloison de notre trente mètres carrés. Mais qu'était-ce comparé à la multitude de cicatrices qui striaient mon corps ? Mon cœur, quant à lui, battait rapidement sous ma cage thoracique et un instant je regardais la mosaïque que créaient les bouts de verre en répercutant la lumière du dehors dans cette pénombre environnante. Je revins dans l'instant présent, fixant la personne qui me faisait face. L'homme ne tenait presque plus debout et titubait pratiquement. Son regard vitreux se posait sur moi, il me haïssait, je le voyais. Il ouvrit la bouche et l'odeur de son haleine fétide me parvint alors que je réprimais mon envie de régurgiter le maigre repas de la veille. Il me pointa du doigt.

-Toi... Toi... Tu sers à.. rien ! T'as rien à foutre.. ici ! Essaya de me dire l'ivrogne qui me servait de « père ».

Cette scène, je la connaissais par cœur. Elle s'était répété de nombreuses fois depuis mon enfance, depuis que l'état de ma mère s'était aggravé. Sauf qu'auparavant, cela me touchait. Avant, je me laissais faire et je laissais les coups pleuvoir sur moi. J'étais jeune. Mais je ne voulais plus de ça. Je pense avoir déjà assez souffert pour deux vies. Non. Je ne me laisserais plus faire malgré la culpabilité qui me rongeait chaque jour que dieu fasse.

-Jun.. Jun Hong... Il se mit à rire comme un dément, me faisant inconsciemment reculer d'un pas. Tu.. Tu le sais, que t'étais une e-erreur ! On voulait pas de.. toi ! C'est de ta faute.. si ta mère est comme ça !

Ses mots rabâchés encore et encore, m'avaient mutilé bien plus que l'avaient fait les brûlures de cigarettes apposées sur ma chair.

-T'es qu'un moins que rien !!

Mon géniteur trébucha sur une des canettes jonchant le sol. Il tomba à genoux. Son état était pitoyable, je ne voulais plus voir ça. Je préférais lorsqu'il disparaissait des jours durant, au moins je n'avais pas à supporter ce genre de scènes. Alors je décidais de faire ce qui me réussissait le plus en sa présence. L'ignorer et le fuir. Fuir loin de cette atmosphère, de cette ambiance lourde et de ce décor qui me serrait la gorge. L'Autre n'eut pas le temps de se relever que je claquais déjà la porte d'entrée. L'air frais du matin me frappa d'une caresse, et je ne ressentis plus cette touffeur me faisant suffoquer, cette lourdeur chargeant mes épaules, ce sentiment d'emprisonnement. Je me sentais libre. J'entendis une dernière fois mon paternel éructer mon nom avant que je ne m'engage dans la petite allée devant chez moi.

Mes parents et moi habitions la périphérie de Mokpo, dans l'un des quartiers les plus pauvres de la ville. Nous avions pourtant la chance de ne pas vivre dans un appartement du centre ou une maison mitoyenne. Le coin était plutôt calme malgré la misère qui touchait les gens d'ici. Et il y avait quelque chose que j'affectionnais par dessus tout : cette sublime vue sur la mer de Chine, bras de l'océan pacifique.

Je ne m'étais même pas regardé avant de partir, mais au moins je n'avais pas oublié mon sac de cours ! Mon uniforme scolaire bleu marine devait paraître négligé et mes cheveux roses pâles ébouriffés. Mais qu'importe, après tout je ne faisais pas vraiment attention à ce genre de détails, en seize ans d'existence j'avais appris à me moquer du regard des autres, des rumeurs, et n'avais pas peur de choquer.

J'attrapais mon skate apposé contre le portail déglingué d'en face. C'était l'un des rares objets qui me tenait à cœur. J'avais économisé près d'une année avant de pouvoir me l'offrir, j'avais pu en choisir les motifs : Les teintes rouges, noires et beiges s'y mêlaient, représentant un soleil et ses rayons pourpres à l'aspect géométrique, le tout sur un fond sombre par endroits, clair à d'autres, formant ainsi un dégradé. Une traînée zigzagante noire parcourait tout le long de la planche. J'en étais particulièrement fier.

Arrivé dans ma petite rue recouverte d'une fine couche de sable blanc, je regardais en face de moi. Séparé par un petit muret de 70cm tout au plus, la plage faisait front, la mer également, elle était calme, imposante et immuable. Je m'en imprégnais et me sentais de suite plus fort. L'aube pointait à peine à l'horizon, le ciel formant un dégradé de nuances, Du rouge-orangé au loin jusqu'au bleu profond au dessus de ma tête. Quelques étoiles pâles mais encore chatoyantes parsemaient le ciel et disparaissaient peu à peu avec l'arrivée de l'astre. De fins nuages gris se déroulaient et survolaient la grande étendue d'eau. Le temps était particulièrement doux pour une fin de mois d'octobre, mais un microclimat agissait sur Mokpo. Ici, la nature était imperturbable, je voulais lui ressembler et stopper ce tourbillon d'émotions et de ressentis qui me heurtait parfois.

-Allez. Tu peux le faire. Courage. Me dis-je à moi-même.

Perdu dans mes pensées je n'avais pas fait attention à l'heure, j’élançais alors mon skate, un pied sur la planche, l'autre prenant de l'élan. Le sable crépita sous mes roues, cette sensation habituelle me rassurait. Je sortis avec agilité de ma poche mon petit MP3 qui ne me quittait jamais, je vissais les écouteurs au creux de mes oreilles et l'allumais. « Goin' home » résonna. Bercé par les paroles, les yeux dans le vague, je survolais le sol avec aisance, caressant l'air, j'oubliais tout ce qu'il y avais autour, le paysage défilait, le vent frais me fouettait le visage alors que je suivais par automatisme le chemin connu par cœur.

~

Après un trajet d'une quinzaine de minutes, j’aperçus enfin la Hye In Highschool, mon lycée. Derrière, nous pouvions voir le mont Yudalsan, et il valait mieux le regarder lui plutôt que l'édifice gris et décrépit. La Hye In était un lycée public pour garçons, mais pas n'importe lequel. Sa mauvaise réputation dépassait les frontières de Mokpo. Les résultats étaient médiocres, il ne se passait pas un jour sans qu'une bagarre n’éclate, en classe pas la peine d'essayer d'écouter et les professeurs l'avaient tous bien compris. Ils avaient simplement baissé les bras. Nouvelle de la semaine, le principal s'était mis en arrêt maladie, je le soupçonnais de vouloir abandonner le navire en plein naufrage.

Je m'arrêtais, attrapais mon skate et entrais dans le bâtiment. J'avais appris à ne plus avoir peur que les plafonds ne me tombent sur la tête. On s'y habituait bien après tout. En y pensant, je ne pourrais supporter d'être dans une de ces écoles aseptisées. Où les gens portaient ce vulgaire sourire hypocrite comme ils porteraient leur cravate bien lisse. Où un mot ne devait pas dépasser l'autre. Dans un calme aussi studieux qu'ennuyeux. Je préférais la vie, moi. Je préférais m'habiller comme je l'entendais, et même si ici aussi il y avait l'uniforme, je pouvais mettre mes montantes blanches et détacher ma chemise si je le souhaitais. Je me demandais d'ailleurs comment ces fils à papa ne s'asphyxiaient pas avec leurs petits boutons nacrés fermés jusqu'en dessous de leur menton. Je pensais avoir une personnalité, contrairement à eux. Je ne voulais pas être conforme aux autres. Quand je souhaitais quelque chose, je m'acharnais et ne lâchais rien, mon avis ne divergeait pas. Je ne changerais pas ma vie pour la-leur.

J'étais en avance, il me restait un petit quart d'heure pour faire ce que j'avais à faire. Je montais au deuxième étage mais ne me dirigeais pas vers ma salle de classe. Mes pieds claquaient sur le carrelage autrefois blanc, alors que je prenais le chemin des toilettes. Quand j'entrais, un terminal était déjà là à attendre, les bras ballants, juste en face de la petite fenêtre encrassée. Pas du tout suspect, c'est sûr. Je refermais la porte.

-Tu as ce dont tu m'as parlé ?? Me demanda-t-il, de but en blanc, comme pressé.

-Bonjour à toi aussi... Oui. Deux secondes.

Je regardais autour de moi puis ouvrais mon sac, ce dernier ne contenait pas vraiment de cahiers ou des bouquins. Je sortais l'étui en néoprène noir qui s'y trouvait. Je le posais près des robinets et l'ouvrais. Un MacBook flambant neuf reposait là. Je me tournais vers l'autre garçon qui ne fixait que l'objet étincelant. Je refermais abruptement la housse, le coupant de sa rêverie.

-Et toi, tu as l'argent ?

Mon vis-à-vis tâta ses poches avec hâte et en sortit un petit tas de billets qu'il me tendit. Je recomptais. Les 500 000 Won étaient là. Je les rangeais et lui laissais son bien.

-Si tu as besoin d'autres choses... Lui dis-je.

-Pas de problème. Super, mec !

Je partais des sanitaires sans plus de mots. Tout ça était devenu mon rituel quotidien depuis deux petites semaines. Je ne risquais pas bien gros au sein de cette école. Aucuns surveillants. Les adultes avançaient limite les yeux fermés et la tête baissée. Il n’empêche que je ne voulais pas me faire remarquer. Beaucoup plus était en jeu dans cette histoire. Et mes amis ne devaient rien savoir.

Enfin j'entrais dans ma salle. Quelques élèves étaient déjà là, les conversations étaient fortes. Je repérais un de mes amis au fond, au niveau de nos places habituelles et l'y rejoignis.

-What's up, man ? Dit Jong Up avec un accent exagéré. Je souriais. Il pouvait être paradoxal par moment. Il avait un an de plus que moi, les cheveux châtains, et de prime abord il pouvait paraître froid, mais c'était principalement dû au fait qu'il n'y avait que la danse qui avait grâce à ses yeux. Il en oubliait tout ce qu'il y avait autour. Je le comprenais parfaitement. C'était en tout cas un bon ami.

-Tout va bien. Comme toujours. J'insultais les personnes hypocrites tout à l'heure mais parfois je ne valais pas mieux, vraiment.

La sonnerie venait de retentir et je vis enfin mon meilleur-ami apparaître sur le pas de la porte. Il semblait avoir piqué un sprint ! Il posa ses mains de part et d'autre de l'encadrement pour se soutenir comme il le pouvait, se pencha en avant et essaya de reprendre son souffle tant bien que mal. Il respirait comme un buffle puis secoua les mains en avant.

-Nan, nan, ça ira, ne m'aidez pas ! S'adressa-t-il à l'ensemble, alors que personne de faisait attention à lui. Après un moment, il nous regarda enfin et récupéra son sourire coutumier avant de nous rejoindre. Yo Jong Up ! Hé grande gigue !

-Ce n'est pas de ma faute si t'es né court sur pattes !! Je ne pus m'empêcher de rétorquer, avec une moue enfantine. Il ébouriffa mes cheveux déjà décoiffés à la base...

-Ouais cause toujours Little Pink Boy !

-Toi et tes surnoms...

Tae Il était mon meilleur-ami depuis plus de cinq ans. Depuis que je m'étais installé à Mokpo. Jusqu'à mes onze ans, ma famille et moi vivions à Busan. Nous avions déménagé et je l'ai rencontré. Depuis, nous ne nous étions plus quittés. J'avais une confiance aveugle en lui et je savais que nous aurions pu nous sacrifier l'un pour l'autre. Il avait toujours été un brin protecteur avec moi, et disait que c'était parce qu'il était l’aîné... C'est vrai que la différence d'âge devait jouer ! Pourtant nous nous étions retrouvés dans la même classe depuis la fin du collège... Je ne tenais plus le compte du nombre de fois où il avait redoublé !

-Pourtant toi tu m'appelles bien « Shark » !! Fit-il avec une grimace tout aussi enfantine que la mienne. Je le fixais, blasé, ses cheveux bruns étaient retenus par son éternel bandana noir aux motifs blancs.

-Nan mais toi tu ressembles réellement à un requin ! Intervint Jong Up, sur lequel Tae Il bondit.

Après quelques secondes de chamailleries, il s'arrêta d'un coup et prit un air conspirateur, il s'approcha de nous deux, nous attrapa par les épaules en conciliabule et chuchota.

-Ça vous dit qu'à la pause on aille mater dans les vestiaires des filles de Min Tae ? Il eut un haussement de sourcils plus qu'équivoque.

Min Tae Highschool était l'école pour filles se trouvant en face de la nôtre, nous y avions déjà fait les quatre-cent coups !

-Au lieu de penser aux filles tu ferais mieux de réviser pour les prochains examens ! Dit le nouvel intervenant.

-Oh non... l'autre rabat-joie, marmonna dans sa barbe Tae Il. Oh tiens ! C'est notre très cher délégué ! Comment ça va Young Jae ?? Fit mon ami avec un sourire engageant et en battant quelque peu des cils.

-Je ne sais pas comment répondre à cette question ! J'essaye de vous motiver pour travailler plus, je me suis même proposé pour organiser des groupes d'aide mais personne n'a signé la fiche d'inscription ! Alors j'ai pensé à vous les gars. Je vois votre envie profonde de réussir, même si vous la cachez de façon remarquable, mais on ne me la fait pas à moi ! Du coup je vous ais inscrit à la sortie du prof' de Sciences naturelles, qui a pour thème « Être à l'écoute des arbres », samedi prochain !

Tae Il, Jong Up et moi nous regardâmes pour vérifier si nous avions tout compris. Mais après tout, cela ne m'étonnait pratiquement pas de la part de Young Jae. Il était vraiment dans son monde, et croyait sûrement qu'il était possible que l'on devienne l'un des meilleurs lycées de la ville, que l'on redore notre blason, ou que sais-je encore. Je ne savais pas pourquoi, mais il s'était attaché à nous malgré nos caractères diamétralement opposés. Il pouvait être particulièrement pénible, mais n'avait pas mauvais fond, loin de là. Tout partait d'un bon sentiment.

-Peux pas, répondis-je d'une voix las.

-Moi samedi, j'avais prévu d'aller à la salle de danse à 7h... Je ne sortirais sûrement pas avant 22h... Elle est à quelle heure ta sortie ? Objecta à son tour Jong Up.

-Nan, mais mec le samedi c'est sacré ! C'est salle de jeu et nana à gogo ! On va pas aller s'enterrer dans la forêt !! Fit Tae Il, regardant son vis à vis comme si ce dernier avait sorti une élucubration.

-Mais qui a parlé de s’enterrer ?! C'est pas un enterrement, c'est une rencontre avec la nature ! Et puis... maintenant que vous êtes inscrits, c'est comme un contrat signé, vous ne pouvez pas revenir en arrière !

-Moi personnellement je ne me rappelle pas avoir signé quoi que ce soit ! Répliquais-je.

-J'ai une très bonne mémoire des signatures ! Sur ce.

Notre délégué repartit sur ces mots, comme une fleur, pour s’asseoir au premier rang en face du professeur qui essayait d'attirer l'attention d'un air gêné en se raclant la gorge.

-Et mais il vient de se passer quoi là ? Nous demanda Jong Up.

-Cherche pas est rendors-toi ! Tae Il se retourna vers moi. J'ai toujours su qu'il était sournois ce type !

J'étais totalement d'accord avec ça !

~

Les cours de la journée se déroulèrent comme à leur habitude. Personne n'écoutait les professeurs qui faisaient plutôt partie du décor. Le brouhaha régnait, c'était le bordel total en classe, comme à chaque fois. Des personnes jouaient aux cartes, d'autres se lançaient un ballon de basket, la plupart avait les doigts collés à leurs touches de portables. Jong Up dormait. Tae Il, lui, s'était attelé à recouvrir sa table de petits poissons d'encre. Et moi j'écrivais les paroles qui me venaient en tête. J'adorais écrire mes propres rap. C'est aussi la musique qui m'avait rapproché de mon meilleur-ami.

La fin des cours sonna à 16h et nous sortîmes enfin à l'air libre ! Je commençais à me sentir oppressé là-dedans ! Je détestais rester enfermé entre quatre murs. Jong Up partit rapidement, nous laissant à deux. Soudain je me rappelais de quelque chose.

-Eh, tu m'avais pas dit que t'avais un nouveau CD à me passer ?

Mon meilleur-ami se frappa le front.

-Merde ! Le CD des Tearliner ouais... tu connais ma mémoire de poisson.. j'ai totalement oublié !

-Je peux peut-être passer chez toi pour le récupérer, non ?

Je savais pertinemment quelle allait être sa réponse. Pourtant je tentais, comme la centaine de fois auparavant.

-Écoutes, je vais pas chez moi là, je passe chez un oncle... Je te l'emmène demain, ok ?

-Pas de problème...

Jamais je n'avais pu mettre un pied chez Tae Il. En cinq ans. À chaque fois il me sortait excuses sur excuses. Et même si j'évitais de me mêler des affaires des autres, tout cela me rendait curieux. Il me cachait quelque chose. J'en étais persuadé. Mais moi aussi après tout...

~

Cela faisait une vingtaine de minutes que je marchais, mon skate en main. Je n'étais pas particulièrement pressé d'arriver à destination. Mais contrairement aux autres jours, je ne me dirigeais pas vers la côte, vers mon « foyer ». Les paysages familiers laissaient peu à peu place à un panorama étranger. Le stress monta d'un cran alors qu'un panneau affichait le quartier GeunHwa, situé au sud-ouest de Mokpo. Les maisons résidentielles se faisaient plus rares. Les petits commerces se comptaient à présent sur les doigts d'une main. Je n'avais fait le chemin qu'une fois, pourtant, ce dernier s'était gravé dans mon esprit dans les moindres détails. La boule au ventre ne faisait qu'enfler plus j'approchais du but. Je me stoppais devant ce qui semblait être un grillage cachant un chemin d'herbes s'enfonçant entre les arbres émeraudes. Je respirais un grand coup, mes deux mains posées sur les lanières de mon sac. Après avoir rempli mes poumons d'air, je me mis à l’œuvre. Je cherchais l'endroit où la clôture avait été découpée à la pince, écartais les deux bouts pour me créer un passage, puis me glissa de l'autre côté. Je ne perdis pas de temps. Je ne souhaitais pas vraiment me faire remarquer. Plus j'avançais et plus le sentier était recouvert de hautes herbes. Avec mon mètre quatre-vingt trois, je pouvais aisément les enjamber, même si cela ralentissait mon pas. Enfin je vis le bâtiment désaffecté qui se dressait en face de moi. Ce dernier possédait deux étages. Certaines fenêtres ne comportaient plus aucuns carreaux. D'autres étaient barrées par des panneaux de bois. L'endroit semblait désertique et n'inspirait pas confiance. J'avançais encore de deux pas quand soudain une lourde main s’abattit sur mon épaule droite, me faisant sursauter. Je fis volte-face.

-Eh, eh, tout doux petit Zelo.

Je reconnus de suite mon interlocuteur.

-Kai !

Le garçon aux cheveux noirs porta une cigarette à ses lèvres, il prit une dernière taffe avant de jeter le petit bâton encore rougeoyant sur le sol.

-Tu as vendu toute la marchandise ? Demanda-t-il avec sérieux.

-Ouais. Il ne reste plus rien.

Je descendis mon sac de mes épaules et l'ouvris, Je sortis deux tas de billets parfaitement ordonnés et les lui tendis. Il compta l'argent récolté. L'ayant moi-même fait auparavant, je savais qu'il y avait une petite fortune. Après son calcul, Kai me redonna une partie des billets. Je savais que j'allais recevoir cette somme. Pourtant je n'en croyais pas mes yeux. Jamais je n'avais eu autant d'argent en ma possession. L'autre garçon dû voir mon désarroi puisqu'il se mit à rire et à me fourrer le tout dans la main.

-Viens. Je vais te présenter aux autres. Bienvenue chez les Red Tiger.


Dernière édition par mymy-l le Lun 11 Nov - 2:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 0:57

Qu'est-ce que j'en ai pensé ? OMG à la fin tu m'as donner de drôle de sensation dans le ventre, presque des papillons ♥ J'aime tellement ta fiction sérieusement, tout est tellement bien décrit. Tout va ensemble, c'est harmonieux, la vitesse du déroulement de l'histoire est toujours aussi parfaite, même si c'est normal qu'on commence à avoir quelqu'un information capitale pour la suite du récit. Ça ma surprit que Yong Guk réagisse comme ça, aussi vive et instantanément. Je crois que je ne pourrais jamais te citer ne serait-ce qu'un point négatif à ta fiction parce que ça ne me vient même pas à l'esprit. Dès les premières lignes on est embarqué dans le monde de Zelo ayant l'impression de le vivre avec lui toutes les péripéties que tu créés et puis une fois arriver à la dernière ligne on se dit " déjà " , " j'ai lu si vite que ça ? " on en veut toujours plus et ça à chaque chapitre Pourtant la longueur est juste parfaite. Enfin voilà je t'ai fais un commentaire constructif pour te montrer ce que ça me fait quand je lis ta fiction ^^ Courage pour la suite je l'attend avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 9:12

@LeeOdeuli : Oh ! J'ai beaucoup aimé ton commentaire !
La fin t'as donné de drôles de sensations dans le ventre ? =3 Positivement ou négativement ?~
Merci d'aimer à ce point ma fiction ;; et de voir ce que je veux faire passer~ Harmonieux ? J'essaye de faire en sorte que ça se suive et que ça soit fluide, mais j'avoue que c'est dur par moment ! Je commence à me perdre dans le temps, va falloir que je reprenne tout pour me faire un petit calendrier x)
Je suis contente que la vitesse te plaise en tout cas, que tu ne trouves pas ça trop lent !
Bang a des réactions que l'on ne peut pas toujours comprendre, mais dans sa tête, il n'agit pas inutilement~
Pas de points négatifs ? OoO pourtant il y en a ;; mais tant mieux si on ne les voit pas de prime abord !
C'est important pour moi de s'identifier à Zelo ou alors de se croire à ses côté, ça prouve que l'on se plonge bien dans la lecture, je suis heureuse! C'est vrai que quand on est prise dans la lecture, ça passe vraiment vite ! (plus vite à lire qu'à écrire T^T)
Merci beaucoup en tout cas pour ton commentaire constructif oui ! Ca fait du bien de se sentir soutenue ! ♥

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 11:25

mymy~l!!ta fic est trop bien!!!et oui je suis contente du retour de Bang^^'à vrais dire je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il revienne à ce moment là !franchement c'était bien trouver ,tout colle parfaitement et tu arrive très bien à mettre les intrigues aux bons moments O0O, tu sais comment surprendre le lecteur et nous emporter jusqu'au bout:) et c'est tellement bien décris que l'on a l'impression d'etre dans l'histoire et de bien connaitre les perso ! enfin,que va t'il se passer avec Bang et Zelo??j'attend la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 11:39

Omg! Que va-t-il se passer!? Je suis trop impatiente de lire la suite! Ta fanfiction est comme une drogue pour moi lol (franchement, quand je compare la mienne avec la tienne... bah ya rien à dire, la tienne est 100 fois mieux) *débute* vive la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 12:10

@nomi : Coucou !
Merci !! ;; ♥
C'est normal que tu sois contente du retour de Bang ! il n'est pas parti longtemps pourtant ! Tu ne t'y attendais pas ? Contente de t'avoir surprise !!
J'essaye de mettre les scènes et les intrigues là où ça irait le mieux, ce n'est pas simple !
J’essaierais de continuer de faire ce genre de description alors pour que vous continuiez à vous plonger ainsi dans l'histoire !
Merci pour ton commentaire !!!

@lee jinzy : Que va-t-il se passer ? Humhum... je ne dirais riennn !!! Je ferais en sorte que la suite vous plaise alors~ (même si je ne sais pas encore quoi faire!). Une drogue ? =3 j'aime !!!
Mais non, il ne faut pas comparer >< ! Je ne pense pas que ma fic soit 100 fois mieux que n'importe quelle fic d'ailleurs ! On s'améliore petit à petit en lisant et en écrivant encore et encore, avec l’expérience aussi =3
Merci beaucoup d'avoir commenté!

~mymy-l

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 12:17

Oh no ! Voilà ce que je me suis dit quand le chapitre était fini ! Le suspens de malade ! Dire que je vais devoir attendre encore une semaine voir plus !!!! Bref , ton chapitre est bien Zico me fait de plus en peur ( il va finir en hôpital psychiatrique si ça continue ^^) . U-kwon et Kai nous cachent quelque chose ehehe ... Zelo est arrivé à savoir le nom de L , je suis contente pour lui ^^ . Je veux trop savoir ce qui va se passer dans la chambre de Bang ! Hyah Himchan en médecin je le vois trop en blouse banche ^^ ! La suite mymy-l la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 12:51

@Hyeenyuna : Hihi ! La fin est toujours dure~ "Suspens" est ma marque de fabrique u.u ça faisait longtemps que je n'avais pas mis un peu de suspens et d'action~
Je suis désolé pour l'attente ;; mais je mets beaucoup de temps pour écrire xx surtout que j'ai très très peu de temps, je le fais durant mes pauses de cours par exemple x)
Zico te fait peur? C'est normal je pense =S En hôpital psy ? ahah peut-être !
Pour U-Kwon et Kai, hum... peut-être !
Zelo avance un peu dans ses recherches oui !
Comment ça va se passer entre Bang et Zelo ? Hummm... je ne sais pas encore xD
Pour ce qui est de Himchan, il est : Bénévole-ambulancier pour être précise !
Merci d'avoir commenté !!!

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 12:55

Ah beh merci pour ta précision et merci de nous poster ton chef-oeuvre ! Surtout que nous on trouve que c'est pas long alors que c'est super long bref j'espère que t'as compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
SungYoungSungYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 167
Age : 30
Localisation : entre la terre et Mato planète
Emploi/loisirs : Etudiante en coréen
Sergeant

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 12:57

C'EST QUOI CETTE FIN ?????????? franchement c'est le chapitre que je préfère !!!
y'as trop de suspense la ! j'ai rien d'autre à dire pour le moment faut que je me remette de mes émotions xDDD bref je commenterais un peu mieux plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 13:31

@Hyeenyuna : De rien =3 Et merci, je suis contente d'avoir posté et de vous en faire profiter, à la base je ne devais pas poster !
Oui c'est très long à écrire, épuisant même, je dois prendre plusieurs jours c'est sûr x.x Surtout que je suis lente. C'est un investissement mais c'est avec plaisir aussi que je le fais (même si parfois j'en ai marre xD)

@SungYoung : Cette fin ? C'est une fin à suspens UoU xDDD Le chapitre que tu préfères ??!! J'ai hâte d'en savoir la raison !!
Je te laisse de remettre de tes émotions alors ! ♥

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 14:05

Ça me fait des trucs dans le ventre positivement bien sûr j'ai oublié de préciser ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 14:07

@LeeOdeuli : Ah ! Alors ça me rassure, c'est le principal !~
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 14:10

En tout cas j'ai hâte de lire la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 18:49

Wah ! C'est violent ! Je commence à de moins en moins aimer Zico mon dieu ! Il m'effraie carrement ! o.o Puis son père il a pas l'air mieux, il m'a donné frois dans le dos.. Comment c'est un enfoiré ! Limite sur le moment j'ai ressenti de la compassion pour Zico.. :/ Puis j'avoue que le "J'aime vraiment tes cheveux" je me serais coupée les cheveux aussi ! D'ailleurs j'imagine bien les cheveux bleu ! Very Happy
Sinon je suis bien contente que Zelo ait enfin trouvé l'établissement de L ! Ca va grandement faire avancer les choses ! Puis les petits moments entre potes comme ça.. Ca met un peu de calme dans la fiction et ça fait un peu du bien Wink
Mais la réaction quand Zelo quand Zico dit qu'il va tuer et exterminer Bang, c'est tellement attendrissant.. Il commence à ressentir de l'affection 'inconsciemment' pour son bourreau ! Wink Puis son retour à lui là, Bang ! C'est juste superbe ! Le petit stop sur les cheveux m'a fait sourire et par contre après.. Il le jette sur son lit !? :O Mais qu'est ce qui va se passer ?!
Bref, comme on l'attendait, Super ! On peut pas se lasser de ton écriture mon dieu !
Je te souhaite comme à mon habitude une bonne continuation ! Very Happy Courage !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 19:46

@Nyumi : Oui c'est violent , et encore, ce n'est rien Wink ! Je comprends que tu n'aimes pas Zico, il fait flipper après tout =S Tel père tel fils comme on dit (dans certain cas hein!). Je hais le père aussi, je te rassure ! Pas sympa avec son fils hein ? u.u
Les cheveux bleus vont parfaitement à Zelo, n'est-ce-pas ? !!! ♥️
C'est vrai que l'enquête sur L avance progressivement !!
Les petits moments entre potes sont aussi importants, ils prouvent que Zelo est encore un ado' et ça calme aussi les choses =3 la fic en a besoin~
Oui, c'est possible ça, que Zelo ressente quelque chose inconsciemment, une affection aussi infime soit-elle, à l'égard de Bang~
Heureuse que le retour t'ai plu alors !! Car j'ai vraiment bien aimé l'écrire! Il le jette sur le lit oui, mais je ne peux rien dire sur la suite évidemment ! ^^
Merci beaucoup pour tes encouragements et ton soutiens Nyumi !!
~mymy-l

Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 25
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 19:55

Waouh quelle fiction ! Les émotions sont parfaitement décrites, les situation aussi j'aime énormément ! Je ne suis pas très forte pour faire des commentaires longs et constructifs mais en tout cas j'adore ton écriture et l'histoire est super ! Il me tarde de voir ce qu'il va se passer entre Bang et Zelo hihi ^^ :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 19:57

Annyeong!!
Ce chapitre était comme des montagnes russes sauf que chaque fois que tu crois que ça va descendre et bah ça remonte de plus belle et plus haut et à la fin c'est le somum et la fin gros suspense mais que va t'il se passer °O° on sait pas Wink
(je sais que normalement c'est la descente le plus cool des manèges mais pour que ma comparaison marche il fallait que ce soit le contraire alors fait un joli petit effort d'imagination :3 Merki)
d'abord les PP (points positifs)Smile:
Hummmm je commence par quoi euh.... on va commence par le debut donc
-Zico qui perd totalement la boule et on comprend devenir fou c'est pas facile dans la vie. Wink Il a des logique très interessante il veut prouver qu'il peut être meilleure que son père mafioso et l'impressionner alors il monte sa petite entreprise de deal bien décider à écraser son paternel.... bien bonne idée c'est à réfléchir. ;P Non mais sérieusement s'il continue comme ça il va finir HS après une overdose de farine et une partie de monopoly qu'il aura gagné en controlant "toute la ville" avec une sourire à la Luffy, des étoiles dans les yeux et de la bave au coin des lèvres. Very Happy Plus sérieusement, c'est vraimment bien d'en apprendre un peu plus sur lui et de mieux cerner le personnage on comprend aussi que ce qui les à tous pousser à rentrer là dedans c'est qu'ils avaient des problèmes et pas vraimment le choix... Par contre j'imagine déjà une rencontre Bang-Zico plutôt explosive .... ça promet Smile
-Le retour de notre tant aimé et tant attendu Bang oppa (je sais c'est la fin mais on s'en fout) il nous manquer un peu de brutalité et de sauvageris ça fait pas de mal... mais juste porurquoi ce suspense intenable à la fin, j'espère juste qu'il va pas frapper Zelo (il est platré quand même :3) il peut l'embrasser si il veut mais c'est tout. Je me demande quelle relation il entretient avec le prisonnier... :/ suspense.
-La rencontre avec la maman de Zelo rien à redire ta vraimment pas loupper ce moment ça aurait pus vite dérapperet faire to much mais c'était bien juste suffisant à ce qu'on se rapelle les attaches de Zelo et les choses qui comptent le plus pour lui dont sa maman Very Happy
-j'ai aimé plein d'autre moment mais je vais tout cité c'est ta fic tu la connais ^^ juste le moment au skate park avec tae il et jong up, on a l'impression que l'espace d'un instant Zelo redevient un garçon normal avec juste des amis, des cours,(une nouvelle coupe de cheveux heyyyy) une vie normal et pas au jour le jour c'est vraimment surprenant comme sensation ^^ hihi je me sens bête.
Juste un PN(points négatifs) y a pas Young Jae :'( je sais que tu peux pas le mettre à chaque fois mais il est tellement génial ^^ je l'aime lui aussi il est fait pour vivre avec moi Very Happy
voilà fighting continue comme ça c'est cool!!!

PS: mon premier message c'est encore éffacer alors j'ai fait la queule et attendu 12h pour écrire celui la et c'est vrai en plus Wink
Voilà je vous aime bande de chamignons et pour finir une chanson sur l'air de WE ARE THE CHAMPIONS:
"WE ARE THE CHAMPIGNONS WE ARE THE CHAMPIGONS WE ARE THE BEST OF THE CHAMPIGNOOOOOOONNNNNNSSSSSS OF THE WOOOOOOOORLD HEYYYY"
Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 20:01

Shtroumphette 64 a écrit:
Waouh quelle fiction ! Les émotions sont parfaitement décrites, les situation aussi j'aime énormément ! Je ne suis pas très forte pour faire des commentaires longs et constructifs mais en tout cas j'adore ton écriture et l'histoire est super ! Il me tarde de voir ce qu'il va se passer entre Bang et Zelo hihi ^^ :3

Juste un message n'est pas forcement constructif je sais pas si tu as pris la peine de lire mes commentaires mais ils sont tout sauf contructifs et intelligent ;P
Voilou c'était inutil byyyyeee
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 21:56

@Shtroumphette 64 : Bonjour nouvelle commentatrice ! Merci vraiment pour tout ce que tu dis, ça me donne confiance dans ce que j'écris et me fait vraiment plaisir ! Je suis heureuse que tu apprécies ma fic en tout cas, et ne t'inquiète pas, ton commentaire est très bien, tout com' apportent de la motivation ! merci encore ! =3

@Jesuisuntoast : Annyeong ! =3
J'aiiime ta comparaison des montagnes russes ! Je vois très bien de quoi tu veux parler ! Enfin, on va parler de montagnes russes inversées ♥
J'aime cette histoire de PP / PN xDDD !! (bien que je préfère les points positifs ahahah !
Zico : Il est un peu dérangé c'est vrai xD Mais mais mais... C'est pas entièrement his fault !!! UoU vous avez vu le père qu'il se tape ? u.u Mais quand on y pense oui, il ne fait pas les choses qu'il fait pour rien (même si il s'y prend pas, et que c'est pas net d'agir comme ça), il a une certaine logique comme prouver certaines choses à son père... qui ne voudrait avoir de la valeur pour ses parents? Mais c'est sûr que le petit Zico là il est sur la mauvaise pente... qui sait comment il va finir ? Bien ou mal, tout est possible après tout ! C'est vrai qu'on en apprend plus sur lui~ Chacun a un passé, une histoire plus profonde qu'il ne laisse paraître. Une rencontre Zico / Bang ? Ahah omg ouais !
BANG OPPA le retour ♥ Il me le fallait un peu brutal là, oui, ça me fait de l'effet grave quand il est comme ça ! x) . Pourquoi le suspens ? La réponse réside dans la question ! Suspens quoi !!! C'est super important le suspense, sinon c'est plat ;; Il est si intenable que ça ? X.X
Je suis heureuse que la scène avec la maman ne soit pas loupée, c'est vrai que ça aurait pu faire trop, il faut trouver le juste milieu en fait!
Pour ce qui est du moment du skatepark, j'avais parfaitement l'environnement et le décor en tête, la musique, etc, quand je l'écrivais, j'aime faire ce genre d'ambiance. Un garçon normal, un ado', avec ses amis, c'est ça, oui =3 c'est rare.
Et oui ;; YoungJae absent ;; disolé !
......Oula !! Merde pour ton premier message =S Je déteste quand ça fait ça, et c'est déjà arrivé plein de fois, donc maintenant je copie constamment xDDD limite c'est un toc xDDD
Merci beaucoup pour ce looong commentaire !! ♥
PS : J'aime ta chanson ! xD #ChanteEnCoeur

~mymy-l

Revenir en haut Aller en bas
SungYoungSungYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 167
Age : 30
Localisation : entre la terre et Mato planète
Emploi/loisirs : Etudiante en coréen
Sergeant

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 11:43

Alors me revoila Wink je commente
1) dès que j'ai vu que tu avais mis la suite j'était toute exité xD limite j'avais les larmes aux yeux xDD

2) je commence par le début Zico qui s'en prend une mais c'est magistral !!! franchement bien fait pour ta face petit blond draidé ( mais je t'aime quand même hein Wink )

3) comment j'aime trop le père de Zico xDD même si c'est un mafieu je l'aime hé Mr tu veux bien être mon grand père adoptif xDD

4) La folie de Zico ca ma trop fait Kiffé le voir comme ca waahou une petite poussé d'adrénaline. et Zelo qui veux pas qu'on face du mal à Bang c'est trop mignon !!! *kyate*

5) U-Kwon comme d'hab il est juste trop bien puis le moment avec Kai ca ma fait rire x)

6) Himchan à l'hopital une petit apparaition,juste quand il le faut. petite mais splendide, il est tout gentil le petit chat * oui Himchan est un chat*

7)moment sad Zelo et sa maman, c'était vraiment adorable !!

Cool la soirée game juste épique xDDD ca ma bien fait rire tous ca xDD

9) Zelo qui sort torse nu et la forcement Bang apparait et l'emmêne dans sa chambre. et la l'imagination par en live puisque tu t'es arrêté ici ! * méchante va !! xD *

bref dans ton chapitre il y a vraiment une bonne diversité et c'est ce qui fait son charme, action, SadTime, joie, bonheur, et à la fin suspence avec Bang
* j'ai plein d'idée perverse mais bon ....>_> *
ah et Daehyun qui n'apparais pas je l'aime le coco mais la y'avait vraiment pas lieux qu'il soit la puis la découverte du Nom de L maintenant plus qu'a attendre ce que va faire Zelo. j'ai une petite idée ^^ mais bon on verra bien si c'est ceux à quoi je pense

bref en point négatif y'as pas grand chose j'ai encore failli sauter des paragraphes mais j'ai tout lu au final x)

j'attend le prochain avec encore plus d'impatience !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 12:12

@SungYoung : Coucou !
Les larmes aux yeux ? xD Je peux comprendre, ça me fait le même effet pour certaines fictions suju ;; Je suis contente que ça te fasse plaisir lorsque je poste !
C'est clair que le Zico là, il se prend une gifle magistrale =S Ahahah "bien fait" x) le pauvre é_è si encore ça lui avait remis les idées en place, mais il a l'air encore plus en furie... T^T
Tu... Tu aimes le père de Zico ? D8 mais... mais... mais !!!! c'est pas un gentil hein !! Rien à voir avec les autres ToT
La folie de Zico c'est sûr que ça accélère le coeur (en tout cas moi en me l'imaginant ainsi ça me le fait =.=). Voui, Zelo veut pas qu'on blesse Bang Oppa é-è
U-Kwon est toujours sexe pour moi x.x Bon... y a de l'eau dans le gaz avec Kai par contre x) mais tant mieux si ça t'a fait rire!!
Himchan est doux et gentil, ça me fait à chaque fois du bien d'écrire un tel personnage, ça me calme.
La maman ça faisait quelque temps qu'on ne l'avait pas vu, notre Zelo en avait bien besoin ♥️
Zelo torse nu *Q* je bavais en me l'imaginant ;; en plus Bang qui le traîne dans cette pièce... sur son lit... J'espère que vous allez vous faire pleins de films xD Je suis pas méchante !!!! Juste... un peu sadique u.u
Oh j'adore ce que tu dis ! "Action, SadTime, joie, bonheur" , "suspense" = J'essaye de mettre un peu de tout pour que les lecteurs (et moi-même) passions par pas mal de ressentis et sentiments, c'est important pour bien se mettre dans l'histoire je pense, en tout cas quand moi je lis c'est ce que je recherche alors... .
Ce que va faire Zelo du nom de L... Ahlala, moi même je ne sais pas x) Je me demande à quoi tu penses!
Ouf !! Tu as lu tous les paragraphes !! #Émue !
Merci beaucoup pour ton commentaire ! J'adore lire vos avis et y répondre ! À la prochaine pour la suite Wink
~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 15:30

Hum...ta fanfic est tellement bien ^^ je pense que je vais fair un petit dessin desssus(plutot le passage du chap 12 quand zelo est degouté par zico avant de changer de coupe *j'ai bien aimé*).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 18:39

Alors, déjà je m'excuse de ne pas avoir poster pour tes autres chapitres T^T Mais j'ai carrément aimé, comme toujours :3

Et pour le chapitre 12 j'ai été assez surprise concernant le père de Zico ( surtout sa baffe ), en plus Zico fait peur comme ça .__.
Le moment où Zelo rejoint sa mère est tellement adorable ... ^^
Mais bon, là il me faut vite la suite ! Parce que Zelo torse-nu avec Bang sur son lit ... Ça risque d'être vraiment vraiment intéressant XD ( Haha ~ J'aime tellement le yaoi >> )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 19:57

Hey ! J'ai lu le chapitre dès que tu l'as posté mais je commente que maintenant Mad
Alors par ou commencer... Zico ! On comprend mieux sa folie et son envie de prendre le contrôle de la ville/les quartiers (???). J'ai eu un pincement pour lui face à son père, même s'il semble méchant et incontrôlable on voit désormais que c'est dû à une enfance dur.
HimChan a vu Zelo à l’hôpital, je me demande s'il va expliquer sa situation à YongGuk, ou même DaeHyun par rapport à ce qu'il a vu dans le chapitre 9 (ou 10 je sais plus). En faite, je me demande ce que Bang sait sur Zelo.
Sa mère va mieux, ça fait vraiment plaisir pour Zelo mais il rentre de plus en plus dans cette guerre de gang ;; Il se met vraiment en danger pour elle et je trouve ça tellement touchant... Mais triste aussi.
Le point YongGuk, il a fait une accroche sur sa nouvelle coupe. Ce simple regard montre qu'il porte une sorte d'intérêt à Zelo (ou alors c'est moi qui m'emporte vite) et puis comme Zelo est torse nu, j'imagine qu'il va voir tout les bleus et cicatrices que lui a infligé son père.
Je sais pas trop, j'imagine la suite entre pitié et non-pitié, si Bang va vraiment aller jusqu'au bout pour le faire cracher le morceau (parce que je doute que Zelo avoue tout bien gentillement) ou s'il va avoir pitié de lui et utiliser une autre méthode.

Pour dire que ton chapitre m'a vraiment vraiment captivé, on en apprend beaucoup plus dans celui-ci ! Je suis pas passé par chaque point mais j'ai dis l'essentiel je pense. J'ai vraiment hâte de lire la suite, super chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 EmptySam 6 Avr - 2:44

Réponses aux commentaires :

@nomi : Un petit dessin dessus ?? Oh ça serait vraiment bien ! Si tu en fais un, j'aimerais vraiment le voir en tout cas ! =3

@Walt' : Tu n'as pas à t'excuser ! C'est déjà vraiment gentil de commenter ! Tant que tu as aimé, c'est le principal !
J'adore surprendre, donc si tu as été surprise pour le père, c'est génial ! Et la baffe oui... il n'y va pas de main morte.
Zelo et ça mère... ce sont des moments doux =3
Je comprenne qu'il faut la suite ! Il y a du suspense à la fin de ce chapitre-ci x.x Zelo torse-nu *^* #Rêve , sur un lit... Bang en face... humhum que va-t-il se passer... (t'inquiète, le Yaoi est ma drogue aussi!)
Merci d'avoir commenté !!

@AkemiKuro : Je suis contente que tu commentes !
C'est vrai que j'ai fait en sorte à ce que l'on comprenne mieux Zico de part notamment son enfance, sa famille, son père... =S On en arrive jamais à un tel point sans qu'il y ait ce genre de raisons~
Qui sait ce que sait Bang =3 (Bang c'est un Dieu il sait tout *^* #OkJeMeTais --').
Le traitement de la mère semble bien fonctionner mais ça ne fait que retarder l'échéance : il lui faut tout de même une greffe de poumons. C'est vrai que c'est triste, ce qu'est obligé de faire Zelo pour la sauver x.x
Bang a tilté à la nouvelle coupe c'est vrai (comme tout le monde *0*), il y a du vrai dans ce que tu dis Wink
pitié / non-pitié ? Hum, tu verras ça ! (enfin, si il aurait voulu savoir certaines choses, Bang aurait aussi pu le tabasser/torturer avant, il a eu pas mal d'occasions).
« Vraiment vraiment captivé » ? *^* merci ;; Merci beaucoup d'avoir donné ton avis !

~~~

  • Annyeong~
    Le nouveau chapitre est ici ! (non-corrigé, désolé x.x). Et j'ai remarqué que j'écrivais définitivement plus facilement lorsqu'il faisait nuit... #InfluenceDeLaPleineLune #InsomniaquesBonjour.
    Bref ! Merci encore une fois de votre soutien à tous et de la motivation que vous m'apportez.
    La fin du chapitre précédent était assez sadique je dois dire x.x donc je ne vais pas m'étendre plus longtemps!
    Bonne lecture !



Chapitre 13 – Retour


Dès lors, tout s'enchaîna très vite !! Le plus âgé m'attrapa violemment le bras, le serrant de sa poigne, tout en me traînant presque sur plusieurs mètres, vu que je refusai d'avancer ! C'était limite si mes pieds ne touchaient pas le sol tant mon aîné était fort et emporté ! Il ouvrit la porte de sa chambre d'un coup de pied – celle-là même qui m'avait tant intrigué l'autre fois – et me força alors à y entrer, refermant derrière lui. Mais je n'eus pas le temps de m'attarder sur le mobilier et la décoration. Bang me balança littéralement sur le lit ! Je rebondis... tout allait bien trop vite, j'avais l'impression d'être une pauvre chose sans défense tant il paraissait invulnérable ! Et il était déterminé et en colère.

-Maintenant, tu vas me dire tout ce que tu sais.



Je restai quelques secondes là à l'intérieur de cette chambre étrangère, sans effectuer le moindre geste, le temps que sa phrase ne me monte au cerveau. Puis seulement je me reculai au maximum à l'aide de mes avant-bras, jusqu'à ce que mon dos entre en contact avec la tête de lit. Je me sentais affreusement faible face à mon vis-à-vis qui me surplombait de toute sa hauteur et de sa prestance, sa cage thoracique se soulevant au rythme de sa respiration courte. Mes yeux, quant à eux, étaient relevés dans sa direction, probablement reflétaient-ils la peur ou du moins l'appréhension des événements à venir, car franchement, je ne savais pas ce qui m'attendait. Bang était plus qu'imprévisible en cet instant, du moins ce fut l'effet qu'il me donna. J'étais également gêné de la position de soumission que mon corps avait pris dans ce lit, le rapport de force était plus que clair.

Je ressentis également la douloureuse morsure du froid qui me fit frisonner de bas en haut. Le fait que je demeurais torse-nu se rappela à moi, de plus, le chauffage n'avait pas été allumé, de toute évidence. Mes bouts de chair se durcirent sur le coup et je serrais immédiatement mes deux bras contre mon torse, relevant mes genoux par la même. Mes pensées et mon attention se concentraient sur le froid, sur le fait que je n'étais pas entièrement vêtu, et sur le type plus qu'en colère se trouvant juste en face... je n'arrivai pas à me fixer sur tel ou tel élément, du moins avec cohérence, car trop de choses sur bousculaient en moi, ma mémoire de travail était totalement saturée.

Je pris donc la décision de me focaliser sur la chambre dans laquelle je me trouvais – totalement contre mon gré, je tenais à le préciser. La pièce était très sombre et je remerciai ce fait, ainsi, les innombrables cicatrices, rainures et estafilades laiteuses striant mon corps ne pouvaient être aperçues et restaient ainsi voilées. Heureusement, car je ne voulais pas expliquer cela, ni que l'on me prenne en pitié, pour tout l'or du monde. Mais si mon aîné avait la mauvaise idée d'allumer la lampe encore endormie au plafond, il ne manquerait pas de les voir... je ne voulais même pas imaginer la honte qui s’abattrait sur moi si cela arrivait. La pleine lune, que je pouvais cerner depuis la petite fenêtre, éclairait le bureau en bois sur lequel de nombreuses feuilles noircies étaient apposées. Qu'est-ce qu'il y était annoté ? J'étais curieux mais mon regard fut de suite attiré par tout autre chose ! Comment ne m'en étais-je pas rendu compte auparavant ?! Des pans de murs entiers étaient également recouverts d'écritures... certaines assez petites, étroites, et même si mes yeux se seraient plissés, je n'aurais pu en discerner le sens. D'autres étaient bien plus volumineuses et encombrantes... était-ce des paroles ? Des pensées profondes ? La calligraphie légèrement inclinée m'hypnotisait totalement, peut-être autant que cette effluve musquée et masculine accrochée aux draps au dessus desquels je reposais.

Je revins sur terre lorsque Bang claqua deux doigts devant mes yeux pour que je lui accorde pleinement toute mon attention, qui – il l'avait bien remarqué – avait été accaparée par cette mystérieuse pièce.

-Reste concentré, fit l'autre voix, dure et rauque.

Pour le coup, son ordre fonctionna parfaitement sur moi. Je ne voyais maintenant que lui, et mon inquiétude revint en force. Nous nous confrontions du regard et je savais pertinemment qu'il allait me cuisiner... je n'étais en aucun cas préparé à résister, et pourtant il le fallait...

-Je sais que les Red ont à voir avec la disparition d'un de nos amis.

Il était sûr de lui, aucune trace d'hésitation ne se faisait entendre. Ok. J'avais le droit de paniquer maintenant ? Alors quoi ? M'avait-il vu faire des recherches ? Non, c'était presque impossible. Je n'avais pas remarqué être suivi ni quoi que ce soit d'autre la dernière fois au lycée. Ou alors des témoins avaient vu quelque chose lors de l'enlèvement de L ? Ou bien tout simplement car les Red Tiger ne pouvaient qu'être les premiers soupçonnés dans cette affaire. Dans tous les cas, j'étais dans la merde. Il fallait que je stoppe net cette sensation de panique, c'était ridicule et surtout, cela n'allait pas m'aider. Il fallait que je joue cette partie, et que je la joue fine.

D'un autre côté, je voyais très bien que malgré sa brusquerie et son apparente violence, Bang ne m'avait toujours pas fait de mal, comme si il n'allait pas jusqu'au bout des choses... j'avais presque envie d'en sourire à cette évocation mais je n'en fis évidemment rien, cela l'aurait peut-être encore plus énervé... Il ne valait mieux pas tenter le diable, ni le défier encore plus... mais comme d'habitude je n'allais probablement pas suivre mes propres conseils...

-Tu ne réponds pas ? Tonna encore la voix, impatiente.

-De... de quoi est-ce que tu parles ? Autant nier, je n'avais pas d'autres solutions.

Il souffla, se frottant le crâne.

-Écoute, on ne te fera rien si tu nous dis ce qu'il se passe. Ton chef non plus ne saura rien, on ne te balancera pas, me proposa-t-il.

-...

-Tu es si loyal que ça envers Zico ? Tu n'as pas l'air mauvais, et il est possible que tu ne sois pas ici sur ses ordres... mais si tu veux qu'on te croit, il va falloir nous montrer un peu plus... ta bonne volonté.

Pfff... si il comptait m'amadouer comme ça, sa tactique de jouer la carte de la compréhension ne marchait absolument pas.

-Ça n'a rien à voir avec la loyauté. Je ne sais rien. Me butai-je à répondre.

Son regard changea et se durcit, son apparente indulgence n'avait duré qu'un temps et fondit comme neige au soleil, je l'avais bien cerné après tout.

-J'ai essayé d'être conciliant mais ma patience a des limites, gamin.

-Gamin ?!

Pourquoi m'appelait-on toujours comme ça ?! Maintenant énervé à mon tour, je repris.

-Et puis, pourquoi je te le dirais ?

-Parce que je ne donne pas cher de ta peau dans le cas contraire.

Bon... là encore, il semblait sûr de ses propos. Je voulais le lui dire, je voulais sincèrement que L soit sauvé. Mais je ne pouvais prendre le risque. Ma mère était bien plus importante, donc je ne pouvais en aucun cas trahir les Red. Non.

Alors qu'auparavant j'étais relevé sur mes deux coudes, je m'étendis sur le lit, résigné, les membres en étoile, les bras écartés, comme totalement offert. Mon souffle calme soulevait paisiblement ma cage thoracique et je fixai alors le plafond immaculé.

-Alors vas-y, frappe-moi.

Je restai ainsi terriblement exposé, mais si l'on devait en passer par là... . Un silence emplit la pièce, il ne dura qu'à peine quelques secondes.

-T'es vraiment maso, putain de merde, souffla-t-il.

Je ne pipai mots. « Qu'il croit ce qu'il veut » me dis-je à moi même... Je ne comptais toujours rien dire, qu'il comprenne bien cela.

-Bordel, tu es du genre fatigant comme mec.

Mes yeux se reposèrent furtivement sur sa personne : il semblait excédé et exténué. Il fit demi-tour puis revint, comme si il ne savait quoi faire, comment agir, cherchant une solution, sa main se frottant la nuque.

-Très bien, reprit-il.

Il sortit en trombe de la chambre, laissant la porte ouverte derrière son passage. Hein ? Où allait-il ?! Qu'allait-il faire ? Je le vis clairement pénétrer dans celle où je dormais habituellement. Je me relevai net !! Non mais il comptait faire quoi là ?!! Je bondis du lit pour arriver à sa suite, traversant le couloir. Une fois à l'intérieur de la pièce – tout aussi obscure que la précédente –, je refermai derrière moi pour ne pas réveiller Tae Il, mais heureusement, ce dernier avait un sommeil de plomb, il pouvait s'endormir n'importe où, même debout.

Bang était déjà en train de regarder autour de lui lorsque j'arrivais, puis, il se mit à ouvrir un premier tiroir et à fouiller dedans sans pudeur aucune. Mes yeux s'écarquillèrent ! Si je détestai quelque chose, alors là, c'était bien ça ! Que l'on fouille et que l'on touche à mes affaires sans mon consentement ! Et puis je ne voulais pas qu'il trouve mon argent et... autre chose !

-Tu fais quoi là ?! Demandai-je même si j'en connaissais parfaitement bien la réponse.

Je bondis sur lui pour tenter de l'arrêter dans sa manœuvre, lui tirant le bras, ce dernier ne bougea d'ailleurs pas.

-Arrête ! Persiflai-je. J'avais une forte envie de lui hurler dessus mais je me retins.

Le frère de mon ami rejeta facilement mon emprise d'un revers de main comme si il se serait agi de chasser un petit moucheron, continuant ainsi ses recherches. Non mais... !!! je revins à la charge, cette fois utilisant toute la force qui était en ma possession ! Mais c'est à ce moment là qu'il relâcha la poignée de la commode, si bien que dans un élan, nous basculâmes tous les deux ! Il y eut un instant de flottement, puis mon dos percuta durement le dessus de mon lit, je grimaçai, ne m'y attendant pas, bien que cela ne me fit pas mal. Ma chute avait entraîné également celle de Bang puisque mes doigts étaient toujours serrés autour de son bras ferme ! La scène s'était déroulée si vite que j'étais encore sous le choc.

Ma Némésis était donc au dessus de moi, étendue de tout son long, nos jambes pendant dans le vide et ses lèvres au niveau de mon cou... je pouvais d'ailleurs ressentir leur douceur chaude et cela me fit tressaillir. Je ne savais vraiment plus où me mettre, j'avais envie de me dégager, mais mon corps n'agissait pas. D'ailleurs aurait-il pu faire le moindre mouvement ? Je ne pensais pas cela possible : j'étais entièrement immobilisé par le poids de mon aîné, à sa merci. Son marcel en coton frottait contre ma peau dénudée et me réchauffait. Chaque partie de mon corps était en contact avec le sien, beaucoup plus lourd et puissant.

Il se releva sur deux coudes avec difficulté, lui aussi ne devant pas s'attendre à une telle chute. Son visage se retrouva donc précisément au dessus du mien. Mes yeux se fixèrent immédiatement et automatiquement sur ses traits bruts, sur ses paupières typiquement asiatique, sur son nez légèrement plus large que le mien, sur sa bouche, ses lèvres pleines... . J'évitai savamment son regard, n'en sachant la raison. Vu qu'il ne bougeait pas et que je ne savais plus quoi penser, je détournai ma tête sur le côté, fronçant les sourcils. Ce ne fut qu'après un instant qu'il se releva de moi lentement. Ne plus sentir son poids sur moi me fit un effet étrange.

-...On en reparlera plus tard, je n'oublie pas, murmura-t-il.

Il quitta alors la chambre, me laissant esseulé, complètement lessivé et perdu.

~

J'avais eu un mal fou à me réveiller. Tout bonnement parce qu'arriver à m'endormir avait été un véritable enfer. Comment se vider l'esprit quand une seule et unique personne l'emplissait totalement, ne voulant s'éclipser et me laisser en paix. J'avais eu le temps de réfléchir et de penser à mes réactions de la veille et même bien avant, et je n'étais pas parvenu à une réponse acceptable ni satisfaisante. Et évidemment : cela m'avait énervé au plus haut point. C'était pourquoi j'étais bougon en ce matin de début de week-end.

Je ne savais vraiment plus sur quel pied danser avec Bang. Il avait mangé la nourriture que j'avais préparé vraisemblablement, il m'avait protégé face à ce Dongho... puis là il était revenu en furie ! M'avait fait voler en travers de sa chambre, m'avait totalement menacé, et avait même fouillé dans mes affaires ! Cela m'énervait car je ne comprenais pas son comportement et encore moins ce qu'il avait dans la tête. Ce dernier point était plus que frustrant d'ailleurs. J'étais troublé et l'autre ne m'aidait pas !

À présent, je me retrouvai dans la cuisine alors que le soleil réchauffait un minimum la pièce. Tae Il, lui, était allé se doucher après m'avoir dit qu'il avait dormi comme un loir ! Pas vraiment surprenant... . J'avais eu le temps de prendre un petit-déjeuné succinct, un simple bol de céréales, et je fouillai maintenant dans le frigo pour me chercher à boire quand enfin je trouvai le jus d'orange : j'avais besoin de ma dose matinale d'énergie, sans quoi j'allais ressembler à un vrai zombie aujourd'hui. J'ouvris la petite bouteille cartonnée pour m'en verser un peu dans un verre quand une voix tonna.

-Pose ça. C'est à moi.

Étonné et la tête encore dans le cul, je suspendis mon geste pour relever les yeux sur... l'autre..., tout en me répétant deux fois sa phrase dans ma tête pour bien la comprendre. Cela finit de me réveiller ! Il était encore plus fort que le meilleur des énergisants ce... !!! Je me rappelais très bien que Tae Il avait acheté ce jus d'orange, et je donnais ma part d'argent pour les courses, à quoi jouait-il ?!

-Ça appartient à tout le monde. On vit ensemble, j'essayai de rester calme en apparence, ce que je disais était logique, donc il n'y avait pas matière à se prendre la tête dès le matin.

-TU vis chez moi, fit-il durement.

-Non. Je vis chez Tae Il, rétorquai-je du tac au tac. Putain mais qu'est-ce-qu'il m'agaçait !

-Va te faire foutre.

Non ! Mais ! Il n'allait vraiment pas bien, sérieux !!! Pourquoi s'exciter comme ça ?! Ça y est, j'étais encore plus irrité qu'auparavant, mes poils se hérissés presque, j'allais bientôt atteindre mon summum et pourtant il m'en fallait beaucoup car j'étais plutôt d'une nature calme et posée, à ne pas gesticuler et ouvrir ma gueule pour rien. Je ne me reconnaissais vraiment pas en sa présence.

-Va te faire foutre aussi, le provoquai-je à mon tour.

Il releva un sourcil mi-moqueur mi-irrité.

-Excuse-moi ?

-Pas la peine de t'excuser.

Il pinça imperceptiblement la bouche, j'en conclus que je l'avais énervé à mon tour. Tant mieux !

-Lâche ça, poursuivit-il.

-Non.

-Je t'ai dis de lâcher ça tout de suite !

Putain.

-Très bien.

Je desserrai mes doigts et alors la bouteille se relâcha de mon emprise. Elle percuta le sol et le liquide se rependît par terre. C'était puéril oui, je le savais. Et d'ailleurs je m'en voulais déjà... mais il avait le don de mettre mes nerfs en pelote, mon corps avait agi avant que mon cerveau en ait donné l'ordre. Tiens... j'avais réussis à l'étonné au moins... enfin, si ce minuscule changement de position de son sourcil droit voulait dire cela, difficile de savoir avec lui. Il avança d'un pas dans ma direction et je ne bougeai pas d'un pouce, ne lui donnant pas ce plaisir !

-Oh les gars, vous êtes là ! On se fait une partie de play ?! Tae il surgit de nul part, tout sourire, et je le remerciai pour une fois !

Bang resta quelques secondes les yeux rivés sur moi, avant de tourner les talons et s'en aller dans le salon.

-J'arrive Tae... je nettoie ça.

-Ok ! Mais dépêche-toi ! Je ne veux pas être seul dans la défaite !

J'expirai quand il partit avant de chercher une éponge pour nettoyer mon œuvre, me promettant d'aller en racheter tout à l'heure. Quand ma tâche fut finie, je me lavai les mains à l'eau tiède, avant de rejoindre les deux autres qui jouaient déjà, assis sur le sofa moelleux. Je m'effondrai au côté de Tae Il. Heureusement – par ailleurs – que ce dernier était entre moi et son frère car la tension était déjà palpable. J'eus un instant l'impression d'être dans un miroir de notre première soirée ici, devant la télé, même si beaucoup de choses avaient changé depuis, quant à la situation, et quant à mes ressentis également. Je me détendis légèrement après une trentaine de minutes de jeu, mon meilleur-ami savait détendre l'atmosphère, il criait, bondissait, boudait tel le mauvais perdant qu'il était, et je me surpris aussi à en faire de même, à me lâcher un peu !

La partie se termina vite, nous avions d'ailleurs mangé un sandwich devant cette dernière, nos ventres criant famine. Et cette après-midi même, je devais sortir avec Tae Il, Jong Up et YoungJae... lorsque je me souvins alors de quelque chose.

-Tae, je passe à la supérette, je vous rejoindrais plus tard les gars et toi !

-Ok, moi j'y go !

Il me tapa dans la main et s'en alla. Je ne traînai pas moi non plus, allant dans ma chambre pour m'habiller plus chaudement et prendre mon argent. Je collai mon oreille à la porte pour être sûr que mon aîné n'était pas dans les parages, je n'avais aucune envie de le recroiser, surtout après les scènes d'hier et de ce matin. La voie semblait être libre. Je me précipitai jusqu'à enfin arriver à l'extérieur, alors seulement je soufflai en sentant le vent fouetter mon visage.

La supérette n'était qu'à quelques pas, cinq minutes tout au plus. Il n'y avait que le strict nécessaire et il ne fallait pas être très compliqué, mais ça nous suffisait amplement. J'entrai à l'intérieur, les murs peints de vert clair et de jaune ne nous incitaient pas vraiment à y demeurer plus que de raison. Je pris deux packs de jus d'orange avant de payer à la caisse puis je sortis avec ma petite poche, prêt à braver le froid qui s'installait petit à petit, pour rejoindre mes amis.

-Salut.

Je me tournai vivement et reconnus évidemment DaeHyun et son fameux sourire désabusé. Oh non, pitié...

-Tiens, je croyais qu'il t'était arrivé quelque chose, je vois que ce n'est pas le cas, tu m'en vois navré, l'agressai-je sans y mettre toute l'animosité que je souhaitai...

J'étais excédé dès les premières secondes, ça promettait ! J'essayai tout de même de me calmer.

-Écoute, je n'ai pas prévu d'enfreindre la loi ou bien de vendre de la drogue dans les prochaines heures, alors tu peux retourner de là d'où tu viens et rester le plus loin possible de moi. De toute façon je dois rejoindre mes amis, je n'ai pas de temps à perdre...

-Je t'accompagne !

Avait-il écouté ou avais-je encore parlé dans le vide ?

-Je ne crois pas non.

-Et moi je crois que si.

Merde, ça pouvait vraiment durer des heures. Il m'horripilait mais je n'avais pas la force de me prendre la tête de toute façon. Je me sentais céder et ça m'énervait d'abandonner comme ça, mais bon...

-Très bien.

Je ne savais quoi dire d'autre sans perdre un minimum d'énergie. Je me mis donc en marche, l'autre à ma suite. Je commençais à reconnaître sa démarche et sa présence sans même le voir, je ne savais pas si cela était positif... j'en doutais.

Nous arrivâmes un peu plus tard dans un petit café à l'allure rustique, une chaleur sécurisante nous accueillit et nous enveloppa immédiatement à notre entrée, il faisait vraiment plus chaud ici que dehors, et ceci grâce aux grandes cheminées à feu de bois qui composaient l'établissement. D'ailleurs la grande pièce était principalement faite de ce matériau. Les sièges et fauteuils rembourrés étaient moelleux et douillet, ce qui rajoutait au confort. De petits lampions diffusaient un éclairage chaleureux.

La rumeur des conversations animées et enjouées nous atteint également, j'appréciais vraiment cet endroit. Nous repérâmes mes amis assez facilement : ils étaient clairement les plus bruyants ici ! Ces trois-là étaient en pleine discussion et parlaient fort. Quand ils me virent arriver flanqué de Daehyun, Tae Il bondit quasiment sur sa chaise, nous pointant du doigt.

-Eh, mais vous êtes comme cul et chemise tous les deux !!! Cria-t-il presque.

-Oui et si tu la fermais aussi ? Répliquai-je face à cette énormité, voulant le faire taire.

-On s'entend vraiment très bien, en rajouta une couche DaeHyun.

Je levai les yeux au ciel.

-J'aime ta définition de « s'entendre bien », vraiment... murmurai-je plus pour moi-même qu'autre chose.

Nous nous assîmes autour de la table, saluant les autres, la conversation reprit d'elle-même après que notre commande arriva.

-On se demandait l'influence des groupes sanguins sur la personnalité, dit YoungJae, le sujet ayant vraiment l'air de le passionner.

JongUp sembla réfléchir un instant.

-Moi je pense que c'est vrai ! Regarde, Tae Il est du groupe AB, et on peut dire qu'il est pas très net dans sa tête, donc oui, je pense que cette théorie est prouvée !

-Quoi ?!!! Fit mon meilleur-ami outrée !

-Il n'y a que toi pour suivre tous les faits et gestes d'une fille jusqu'à en connaître les heures où elle va au toilette par exemple ! Je ne te connaîtrais pas, je te prendrais pour un pervers, continua notre danseur.

-Quelle fille ? Demanda YoungJae, ingénu.

-Hyuna, j'éclairai sa lanterne.

-Ah, mais je croyais que c'était toi qui étais sur elle !

Tous les regards se tournèrent vers moi et je levai les mains en signe de protestation et de dédouanement.

-Eh je ne sais vraiment pas ce qu'il raconte, je ne suis pas sur Hyuna ! M'adressai-je à Tae Il qui me lançait un regard suspicieux.

Ce dernier se ressaisit d'ailleurs très vite, récupérant son sourire.

-Impossible ! Zelo ne s’intéresse pas aux filles !

J'allais lui rétorquer une réplique incendiaire quand DaeHyun intervint à son tour.

-J'avais raison alors, c'est donc les mecs qui t'attirent !

Je faillis m'étrangler avec la tomate-cerise que je goba entièrement face à cette réplique, toussant tout mon saoul !

-Tu es... tu t'intéresses aux garçons Zelo ? M'interrogea alors YoungJae, sur la réserve, regardant autour de lui.

Je le vis d'ailleurs faire un petit signe de croix discret. Non mais nous étions dans un monde parallèle, je rêvais n'est-ce-pas ?!

-Tu ne vas pas croire cet imbécile quand même ?!! Et puis... deux garçons ensemble, c'est... ce n'est pas....

Je fronçai les sourcils, les mots refusaient de sortir tout comme je refusais de me l'imaginer bien que le tableau de la dernière soirée de Bang se rappela furtivement à moi...

-Ne me dis pas que tu es aussi naïf que ça, parla Daehyun, laissant pendre son bras nonchalamment sur son dossier, faisant s'étirer ses lèvres.

-Zelo ne sait pas grand chose à ce niveau là, tu sais, dit à son tour Tae Il sur le ton de la confidence.

S'en était trop ! Je balançai un coup de pied peu discret à mon meilleur-ami sous la table ! Il n'allait pas s'en tirer comme ça !!

(…)

Nous finassâmes la journée en ville dans des boutiques de vêtements, JongUp cherchant activement une nouvelle pair de baskets. Moi je traînais légèrement derrière, regardant les vêtements sans réellement les voir pour autant. DaeHyun était toujours collé à moi, à croire qu'il appréciait ma présence, évidemment ce n'était pas réciproque, bien que je m'y faisais... peut-être. Enfin, je me devais de continuer à le détester, par principe... . Lorsque alors je fronçai les sourcils, une question me venant.

-Tu fais partie des Blue Warriors.

-Finement observé, fit-il railleur, je l'ignorai.

-Comment ça se fait qu'on te voit jamais chez Bang ? Il fait venir tous les membres chez lui...

-Je vois que tu sais réfléchir finalement. Je vais te dire quelque chose.

J'étais tout ouïe. Il se pencha près de mon oreille.

-C'est un secret et je te trouve bien curieux.

Puis il s'en alla, contant de son effet, puisque j'étais resté planté là. Comme si il allait répondre à ma question ! Foutu DaeHyun ! Je courus légèrement pour être à sa hauteur.

-Jusqu'à quand ton chef t'as dit de me suivre ? Voulus-je savoir.

-Jusqu'à nouvel ordre.

Je soupirai, blasé, quelle plaie... . Voyant mon apparente déprime, il plaça négligemment l'un de ses bras autour de mes épaules.

-Allez fais pas cette tête, on va s'amuser tous les deux !

Ça j'en doutais réellement.

~

Quand nous rentrâmes le soir-même Tae Il et moi, Bang prévint son frère qu'il allait faire venir Himchan et JaeHyo pour une soirée entre potes. J'étais monté en vitesse avant leur arrivée. Déjà, j'évitai toujours Bang, ensuite, j'avais été bien trop imprudent ces derniers temps, et être dans la même pièce que trois membres des Blue n'était clairement pas l'idée du siècle. Même si voir Himchan ne m'aurait peut-être pas tant dérangé que cela... . Mon meilleur-ami monta également.

-Tant mieux que ce ne soit pas encore une de ses fêtes, je déteste me réveiller la tête dans le cul le dimanche ! Me dit-il.

-Tu as toujours la tête dans le cul...

Il m'offrit une légère grimace avant de se réfugier dans la salle d'eau, alors que moi j'allais dans ma chambre.

(…)

La conversation des trois plus âgés m'atteignaient clairement alors que je n'arrivais pas à me concentrer sur mon devoir de maths. Je lâchai donc totalement l'affaire pour me focaliser sur leur discussion... qui avait parlé d'épier ?! Ça n'avait strictement rien à voir... Mais peut-être pouvais-je en apprendre plus, non ? ...C'est ça, tout le monde te croit... peu importe ! La curiosité l'emportait !

« -Toi tu ne fais que draguer et courir après les filles, JaeHyo, tu as deux copines en même temps et tu trouves pourtant encore le moyen de les tromper toutes les deux régulièrement ! », je reconnus la voix accusatrice d'Himchan.

« -Je suis libre comme l'air mec ! Tu ne connais pas le principe de plaisir ? C'est vraiment malheureux ! », fit JaeHyo d'un ton enjoué.

« -Ça n'a rien à voir et ce n'est pas ça le véritable amour. »

« -Qui a parlé d'amour ?! Et Tu crois que Yong Guk fait mieux ? Il sort avec une fille qui est éperdument amoureux de lui mais dont il se fiche totalement, l'amour fait souffrir. »

« -Ne parle pas de moi comme si je n'étais pas là, JaeHyo. », celle là, je l'aurais reconnu entre mille, Bang.

« -Quoi ?! Je dis faux peut-être ? Qu'on me jette la première pierre alors ! »

« -Cette emmerdeuse me prend la tête, c'est tout. »

« -Voilà. C'est ça les nanas, que des prises de tête. Regarde moi, par exemple, je ne prend que le positif et rejette le négatif ! C'est ça la vraie vie ! »

« -Vous êtes déprimant. », conclut Himchan.

J'étais entièrement d'accord avec lui : La tromperie était, selon moi, la pire des traîtrise. Et puis, aussi peu de considération pour la personne qui les aimait sincèrement... les personnes, dans le cas de JaeHyo, c'était révoltant. Enfin, pour ce qui était du cas de Tae Eun, si Bang pouvait la larguer en lui faisant tout le mal possible, cela ne m'aurait fait ni chaud ni froid, c'était une vraie garce. Enfin, ce n'était pas comme si je m’intéressais à leur vie privée après tout.

La conversation semblait s'être éteinte, je n'entendais que le bruit fort de la télévision. Je m'étais retenu un maximum, mais je n'avais jamais eu aussi soif de ma vie : c'était toujours lors des moments les plus inopportuns que ce genre de besoins vitaux se manifestaient. Je sortis donc de ma chambre, avisant la porte fermée de celle de Tae Il, puis descendis l'escalier à pas de loup. Je fonçai dans la cuisine sans prendre la peine de regarder autour, évitant de me faire remarquer. La petite lumière de la hotte était allumée, diffusant ainsi un éclat tamisé. Je compris pourquoi lorsque je vis que je n'étais finalement pas seul à l'intérieur ! L'autre pervers de la dernière fois était également présent, habillé en blouson de cuir, accoudé à la desserte, une bière à la main. Il me regarda de haut en bas.

-Ah oui c'est vrai ! Bang m'avait parlé du squatteur ! Tu es le petit voyeur de la dernière fois... cool la couleur.

Il avala une longue gorgée du liquide ocre.

-Ah, et toi tu es le pervers.

Quoi ? Il m'avait bien qualifié de voyeur nan ? Je me dirigeais vers le frigo pour en sortir de l'eau gazeuse. Il rigola.

-Tu as de la répartie, j'aime ça.

Mon regard se stoppa alors sur son poignet gauche où de fines lettres encrées y étaient gravées. « KR ». Je ne savais pas ce que ça signifiait mais cela me fit de suite replonger il y avait quelques jours de cela, lorsque j'avais surpris le dos nu et musclé de Bang, et de ce fait son tatouage qui m'avait alors totalement captivé et fasciné. Cela me rappelait aussi que j'en voulais réellement un, et que j'y pensais de plus en plus.

-Ça te plaît ? Me surprit-il.

Je relevai immédiatement les yeux, honteux d'avoir était découvert dans ma contemplation.

-Pas vraiment... je me détournai de lui.

-Tu en veux un, n'est-ce-pas ?

-C'est possible... Pourquoi se bornait-il à me faire la conversation ?

-Tu as quel âge ?

-16 ans.

Son sourire s’agrandit, il se fit plus joueur.

-Tu es jeune. Aucun tatoueur n'acceptera. Mais il s'avère que je le suis, moi, tatoueur. Je te ferais un prix d'ami, en nature même, sa voix était clairement charmeuse, il haussa un sourcil au dessus de son regard empli de luxure.

Quoi ? Que ?

-PERVERS ! Le pointai-je presque du doigt !

-Haha, pas la peine de faire cette tête, je ne vais pas te sauter dessus non plus. Enfin... il y a de la place pour toi dans mon lit si tu as besoin d'un peu de chaleur un de ces soirs...

J'étais complètement c.h.o.q.u.é ! C'était le mot, je crois. J'en clignais même des yeux, outré de sa proposition sans-gêne, il... il me draguait ou bien ?! Le sang me monta aux joues alors que je devenais rouge écrevisse, faisant la moue. Son sourire s'agrandit plus encore, dévoilant ses dents parfaitement blanches.

-Ne me dis pas que tu es...

-Arrête de jouer Jae.

Nous n'étions plus deux dans la petite cuisine, Bang se trouvait maintenant également à l'intérieur, je ne l'avais même pas entendu entrer. Je n'attendis pas plus pour me précipiter vers la sortie, frôlant le frère de mon ami, pour aller me renfermer dans ma chambre ! Décidément, ce n'était pas mon jour...

~

Je me retrouvai encore une fois à l'intérieur de cette cellule humide et glauque, une serviette et des compresses dans une main. Je venais d'y pénétrer et JR m'y avait laissé seul. C'était mieux ainsi.

-Salut... Kim Myeong Su.

L écarquilla des yeux, étonné.

-Tu l'as dis aux autres ? Me questionna-t-il, dans l'attente d'une réponse, appréhendant.

-Non. Et je ne comptais pas le faire.

-Pourquoi n'as-tu rien dit ?

-Parce que je veux t'aider, je te l'ai déjà dit, mais si tu ne me dis rien, je ne pourrais rien faire. Si tu ne lâches aucune info à JR... Débutai-je, tout en commençant à nettoyer sa peau avec de l'eau tiède.

-Je ne dirais rien. Il était sûr de lui, oubliant cette fois son sourire en coin.

-Tu veux continuer à subir ça ?! Je soulevai son bras meurtri pour étayer mes propos. J'étais réellement consterné.

-Est-ce que tu as des frères et sœurs Zelo ?

-Non...

-Alors tu ne peux pas comprendre. Entre frères, on se soutient et on se protège mutuellement, je pourrais offrir ma vie pour le mien.

-Et c'est ça le problème. JR va te maintenir en vie et te faire souffrir le martyr jusqu'à ce que tu craque ! Je ne peux pas rester là à voir ça...

-Personne ne te demande de regarder.

La geôle retomba dans le silence alors que je poursuivais ma tâche, méditant...

-Qu'est-ce-que... JR te fait ?

Cela me tracassait et me tourmentait depuis l'autre fois... Je me rappelai clairement des marques sur son corps et je croyais malheureusement comprendre. Le regard de L se perdit dans le lointain, sa soudaine tristesse et résignation était palpable.

-Tu comptes vraiment supporter ça ? Demandai-je doucement.

-...Si tu tiens tant que cela à m'aider, trouve juste un autre moyen pour me sauver, car je ne balancerais jamais un membre de ma famille. Je peux supporter bien des choses.

Je me relevai, droit comme un pique, mon cœur se serrant.

-Il... IL ABUSE DE TOI PUTAIN ! Haussai-je la voix !

L eut un rire sans joie.

-Oh, il fait bien plus, tu sais.

(...)

J'étais sorti de la cellule sans plus attendre, me sentant énervé, impuissant et désarmé. Pire, j'avais cette impression d'être le complice de ce crime et de toute cette brutalité. Il m'avait fallu au moins trente bonnes minutes pour que je me reprenne enfin, me calmant, et que je finisse tout de même de nettoyer et de soigner le captif, le tout dans un silence religieux, n'ouvrant plus la bouche mais cherchant effectivement un moyen de l'aider... moyen qui ne nous compromettrait ni moi, ni son frère bien aimé.

J'allais donc à présent rentrer, exténué, voulant dormir du sommeil du juste. Quand, arrivé presque vers la sortie, je vis un U-Kwon pressé et aux traits fermés par l'énervement, me semblai-il, partir à grand pas en direction de sa chambre, tenant par le bras un Kai qui avait du mal à suivre le mouvement. Je restai là où j'étais, c'est-à-dire au tournant d'un couloir peu éclairé. J'allais attendre qu'ils s'en aillent pour quitter l'endroit, ne voulant pas les déranger.

-Tu doutes vraiment encore de ça ?! Tu me connais pourtant, parla doucement U-Kwon, mais je percevais chacun de ses mots qui résonnaient et se répercutaient sur les plafonds hauts à la manière d'une cathédrale.

-Alors pourquoi depuis tout ce temps on n'a pas...

-Alors c'est pour ça que tu doutes ? Tu sais très bien que c'était la merde en ce moment avec Zico !

Kai se dégagea brusquement.

-Et avec Zelo ?

Je fus étonné que mon prénom soit prononcé, et de ce ton accusateur qui plus est.

-Putain, tu reviens avec ça ! Sa lassitude se percevait clairement.

Le plus âgé rattrapa l'autre par le bras et l’entraîna avec plus de force, disparaissant ainsi tous les deux au bout du couloir ! ...Qu'est-ce-que c'était que toute cette histoire encore ?! Mon cerveau commença à réfléchir à plein régime : que devais-je faire ? Pas les suivre de toute évidence, mais... C'était un moyen de comprendre ce qui se passait ! Non ? J'aurais évidemment dû me mêler de mes affaires, le contraire n’amenait que des ennuis dont on ne pouvait se dépêtrer et des problèmes à n'en plus finir. Pendant que je tergiversai, le temps passait, lui. Tant pis. Autant tenter le tout pour le tout...

Curieux, je pris mon courage à deux mains et avançai à une vitesse plutôt lente, rasant presque les murs et – il fallait que je l'avoue – les suivant honteusement ! Je montai à mon tour les escaliers menant à la coursive, mes pas claquant et rompant le silence. La lumière grésillante n'offrait que peu de visibilité. Enfin, j'arrivais dans le bon couloir au bout duquel la chambre de U-Kwon se trouvait, si je me rappelais bien de son emplacement. Je m'approchai donc lentement de la porte qui était à une dizaine de mètres, peut-être plus.

À mi-parcours un son me parvint mais je n'en saisis la teneur. Ce ne fut qu'à quatre mètres que je perçus plus nettement la sonorité... Des... Des souffles courts et des soupirs hachés s'entremêlant arrivèrent jusqu'à moi. Je pouvais encore faire demi-tour, mais mon corps ne semblait vraiment pas de cet avis-là puisque ce traître me fit encore avancer de plusieurs pas, tel un somnambule inconscient de ses actes. La porte de la chambre était d'ailleurs entrouverte... . Je m'approchai définitivement, me retrouvant alors pratiquement collé à l'entrée. Ce que je vis par l'interstice me figea net. Je tentais un repli stratégique en reculant d'un pas, choqué, mais cela ne fit strictement rien, je pus tout de même voir, ne pouvant décrocher mon regard de la scène qui s'étalait sous mes yeux. Non... mais... que...

Ils... Kai et U-Kwon... ils étaient... je ne pouvais que le taire.

Kai était entièrement nu, les jambes écartées et déjà tremblantes, et se retrouvait dos à U-Kwon, qui, pour sa part, possédait encore son marcel noir. Son pantalon, quant à lui, était au niveau de ses chevilles, sa ceinture teintant au rythme de ses poussées. Le plus âgé compressait chaudement le dos de l'autre garçon, ne laissant aucun espace vide, le tissu frottant lascivement contre la peau de l'autre. Les deux étaient debout contre le bureau, Kai avait ses mains apposées à plat au dessus dans l'espoir de se retenir, mais si son amant n'avait pas était là pour le maintenir fermement en place, sûrement se serait-il déjà écroulé sur la surface plane.

Des gémissements suaves et lascifs, mais surtout masculins, emplissaient entièrement la petite pièce, et je n'entendais plus que ces sons mêlés aux bruits mouillés que faisait le membre imposant et gonflé de U-Kwon en rentrant et sortant de l'intérieur de l'antre étroite de Kai, encore et encore, alors que ce dernier creusait sa chute de rein, s'arquant au maximum et faisant ainsi ressortir ses omoplates plus qu'apparentes. Il ressemblait presque à un ange ainsi. Un ange de luxure.

-Han... Oui... Là ! Gémit le plus jeune avec difficulté.

U-Kwon, lui, avait le souffle court et flattait de ses doigts fins l'échine de son homologue, l'autre main clouant toujours ce dernier sur place.

-Il... n'y a... que... toi... qui... compte... pour... moi ! Prononça l’aîné par saccades, à chacun de ses coups de reins répétés.

-Han... plus... fort !!

Je ne pensais pas que l'autre puisse y aller avec plus de fermeté, et c'est pourtant ce qu'il fit, accentuant nettement ses coups de butoir qu'il donnait avec brutalité, ses va et viens pilonnant alors mon ami toujours plus profondément, comme si ils voulaient ne former plus qu'un.

À un moment, Kai se pencha vers l'avant, sûrement à bout de force. Il laissa reposer son front tout contre le dessus du bureau, alors que les deux continuaient leur activité. U-Kwon, la sueur perlant contre ses tempes, déposa une myriade de baisers sur le haut de la colonne vertébrale en dessous de lui, y entremêlant sa langue rose et humide.

-Putain, je vais venir... soupira le jeune, les yeux clos.

Je vis clairement un sourire satisfait fendre le visage marqué de plaisir du dominant alors qu'il redoublait d'effort, amenant deux de ses doigts sur le torse de Kai, lui pinçant légèrement ses tétons et faisant rouler ses boutons de chair entre son index et son pouce. Son autre main, elle, se dirigea automatiquement en direction du pénis gorgé de sang du dominé, qu'il empoigna, passant son majeur sur l'extrémité du gland à découvert.

Non... Je... je ne pouvais pas... rester là à voir ça... Je reculai d'encore un pas, une bien minuscule enjambée, alors qu'une boule se nouait dans ma gorge. J'allais me détourner difficilement mais je n'en fis absolument rien. Car je sentis une présence dans mon dos. Merde.


~~~

  • HumHum... léger lemon sur la fin x) enfin, mon rating est justifié, je me sentais vivre dans l'illégalité avec mon "Nc-17" qui ne servait que pour le décor UoU . Et... J'avoue, j'avoue, oui. Ça finit abruptement, avec deux types même pas encore pleinement satisfaits... Bref, j'espère ne pas me faire tuer xD C'était bien au moins ? =S #PasL'habitudeDuTout.
    Et qu'avez-vous pensé de la / des confrontation(s) Bang x Zelo ? Et du reste ? J'attends vos avis, impressions et suppositions avec beaucoup d'impatience !
    Merci et à bientôt !
    ~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Blue Warriors   [FICTION] Blue Warriors - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Blue Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] Because I can't love...?
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE
» You're my oppa [Fiction]
» [FICTION] The war of the blood!
» [FICTION] Love the Way you Lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-