Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptySam 2 Mar - 8:57

Rappel du premier message :

Auteur : Hyeenyuna
Genre : HETERO/FANFICTION
Rating : G (General)
Disclaimer : Je tiens à préciser que ma fiction est bien fictive et que les B.A.P auront des caractères et peut-être différant de la réalité . Les autres personnages seront inventé par mon imagination .


Prologue


Je déteste la musique , les beaux-parleurs , les stars , les garçons qui sourient tout le temps , ceux qui se teignent les cheveux , ceux qui sont dans ma classe mais par-dessus tout , lui . Lui et ces filles qui se retrouvent toujours autour de lui comme des mouches autour d'un joli gâteau , lui qui s'en va en plein cours sans donner de raison , lui qui est toujours en train de se retourner pour me demander une gomme et un stylo , lui et ses cheveux blonds qui me déconcentre pendant le cours . Lui . Il a fallu qui rentre dans ma vie pour que tout change autour de moi .


Chapitre One

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Chp_1_10

C'est ce jour-là que mon calvaire commença . J'étais tranquillement en cours de maths ,en train de somnoler les yeux grands ouverts . Quand le prof s'arrêta de parler me sortant de mon mini sommeil .

_ Bien , je vous annonce qu'un nouveau va bientôt s'installer dans votre classe .

Un nouveau ? On avaient déjà assez de garçons dans cette classe , non . Surtout que entre nous soit dit se ne sont pas des lumières alors un de plus . Et comme d'habitude tout le monde chuchotaient . Les filles se demandaient comment il était physiquement parlant et les garçons craignaient sa venue sans même se poser de questions . Moi , je m'en fichais complètement tout ce que je voulais s'était avoir le calme dans la classe . Je me retourna vers mon amie , MinAh .

_ Ah c'est trop cool , un nouveau ! S'écria-t-elle .
_ Mouais ….
_ Hyeen arrête de faire ta tête de zombie .
_ …
_ Qui c'est , ça se trouve il te plaira !
_ Je m’intéresse pas ça MinAh tu le sais bien .

Le bruit sourd de la porte coupa notre conversation , et je retourna en face du tableau .

_ Voici Choi Jung Hong , notre nouvel étudiant .

Un grand blond aux cheveux rebelles s'avança sur l'estrade , un petit sourire gêné aux lèvres . Toute la classe y compris mon amie se mit à hurler : Mais c'est Zelo des B.A.P !!!!!

Gnié ! Qui est ce type et qu'est ce que c'est BAP ? Va falloir qu'on m'explique là ?

_ Bonjour , je suis Choi Jung Hong , j'ai 17 ans , prenez soin de moi si vous plaît .

Toutes les filles manquèrent de s'évanouir , et les garçons étaient en total admiration ou carrément le contraire .

_ Bien , tu peux t’asseoir , là – il pointa du doigt la table devant moi – devant la fille aux cheveux bruns .
_ Merci .

Il assit tranquillement devant moi sans m'adresser un regard et commença à déballer ses affaires . Super ! Toutes filles vont m'en vouloir car Monsieur est devant moi . Aish , rien qu'a sa tête je sentais déjà les ennuis . Il tourna rapidement la tête vers moi tellement vite que j'en étais surprise .

_ Dis-moi t'aurais pas un stylo bleu pour moi si te plaît ?
Je le regarda froidement pour lui faire bien comprendre que je ne voulait en aucun cas lui passer . Mais au contraire cet idiot revenait à la charge :

_ Allo – il passa une main devant moi – t'as un stylo .
_ T'est boucher ou tu le fais exprès ? Prononçai-je froidement .

Il passa deux doigts dans ses oreilles puis me fit un magnifique sourire .

_ Apparemment non , répliqua-t-il .
_ Ok …

Soudain une fille près de lui , lui tapota l'épaule , il changea de direction à mon plus grand bonheur .

_ Tien , -elle lui donna le stylo – me demande jamais rien à Hyeen , elle donne jamais ses affaires …

Elle me donna un sourire en coin malfaisant puis un joli sourire au nouveau .

_ Merci , dit-il charmant .

*

J'étais tranquillement à la cafétéria avec MinAh , on discutait de tout et de rien . Moi j'avais qu'une question en tête :

_ Au faite MinAh c'est quoi BAP ?
_ Ah t'as craqué sur le nouveau toi , dit-elle sournoisement .
_ Non , tu parles ! Je suis sur que caché sous son petit sourire , il est malfaisant …
_ Faut toujours que tu vois le mal partout !
_ Bon tu me réponds ou pas ?
_ C'est un boysband hip-hop très connu , BAP signifie Best Absoulute Perfect .
_ Sa va ! Ils ont pas les chevilles qui enfle .
_ Hyeen … Ils sont doués !
_ Si j'ai bien compris Zelo , c'est son nom de scène .
_ Oui , il préfère qu'on l'appelle comme ça .
_ Eh beh rien que pour l’embêter je vais l’appeler par son vrai nom .
_ Hyeen !
_ Regarde le ! Ils entouraient de plein de gens comme si c'était un dieu ! Dit-je sèchement .
_ Hyeen je sais que cela te rappelle des mauvais souvenirs mais Zelo c'est une autre personne .
_ Les stars restent des stars !

Je leva d'un coup sous la colère . J'ai toujours détester les stars et leurs groupies , ils ont gâcher ma vie … Je pris mon plateau violemment et pria MinAh de me suivre .

*
Pourquoi cette fille me regarde comme ça , je lui ai pas fait quelque chose de mal à se que se sache …

_ Zelo , sa va , t'as l'air perdu ?
_ Non , non sa va .
_ Si c'est à cause de Hyeen , fait pas attention à elle .
_ Pourquoi vous dites ça ?
_ C'est une fille distante et très bizarre vaut mieux pas l'approcher .

J'en avais assez de les entendre , je pris mon plateau pour vite sortir de la cafétéria .

*
Je rangeais doucement mes couverts quand je retourna la tête . Il était juste derrière moi , concentré à son rangement , ses mèches blondes retombant sur son visage d'une manière angélique , il m'énervait . Il me suit ou quoi ? Je finit rapidement de tout ranger et me précipita vers la sortie . La sonnerie sonna et je me dépêcha à monter en physique chimie . Le prof avait les traits tirés et ne semblait pas du tout d'être de bonne humeur , je sens que je vais m’éclater en TP !

_ Bonjour à tous , asseyez-vous , -nous nous assîmes - suite à de bavardages trop incessants j'ai décider de former moi-même les groupes de TP !

Quoi ? Non par pitié tout mais pas ça ! Je veux pas être séparé de MinAh . D'un coup une porte s'ouvrit en volée , le jeune blond en sortait .

_ Où étais-tu , cela fait bien un quart d'heure que ça à sonner !
_ Désolé monsieur , je n'arrivais pas à trouver la salle !
_ Bien , tu vas te mettre à la place de MinAh là bas !
_ Mais pourquoi monsieur j'ai rien fait ! S'exclama MinAh .
_ T'arrête pas de discuter avec Hyeen depuis tout à l'heure , allez on se dépêche .

C'est décidé à partir de maintenant j'ai une grave envie de meurtre sur ce prof . Le blond s'approcha en vitesse de la palliasse . Je n'osais même pas le regarder .

_ Ecoutez-moi tous , dans un mois vous devrais faire un exposé de 10 minutes avec votre nouveau partenaire , je tirais au sort les thèmes des exposés , maintenant au travail .

La poisse ! Moi avec lui ! Je sens que le ciel me tombe sur la tête !
[img][FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Chp_1_10[/img]


Dernière édition par Hyeenyuna le Ven 15 Mar - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 21:19

Normalement je posterais la suite demain après midi vers 4 h je pense ^^ Merci encore pour ton commentaire plus qu'expressif XD
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 21:29

Ah oui dsl c'est vrai qu'il est très expressif ^^' mais je suis à fond dans l'histoire donc bon Smile Je serais la pour le lire alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 18:39

Je suis désolé ma mère m'a réquisitionné mon ordi pour des recherches et d'autres choses donc j'avais pas pu avancer dans la deuxième partie du chapitre . J'ai peur d'être aller un peu vite ... :/ Dites-moi vos réactions ^^

Chapitre Nine : Part Two

Heureusement qu'elle était partie sinon je l'aurais encastrer dans un mur du hall tellement elle me révulsée . Cette fille était bien la pire que je connaisse … Je voulais surtout pas me remémorer cet atroce souvenir de notre baiser . Je savais plus quoi faire … Si je devais aller dévoiler la vérité à Hyeen au risque qu'elle se fasse agresser ou si j'essayais de rien faire pour l'instant et attendre le bon moment . J'étais face à une impasse … Hyeen … Tu ne mérite pas ça … Je sentais que c'était le bon moment . Le moment de lui dire la vérité sur sa meilleure amie . Je la protégerais malgré mes bras faibles coûte que coûte car tout est à cause de moi … Je gravis les marches et atteignis le palier de l'appartement de Hyeen . Je frappai à la porte .

_ Hyeen ! Hyeen ! Réponds-moi !

J'entendis un bruit de fortement et la porte s'ouvrit sur Hyeen les joues perlés de larmes .

_ Hyeen mais qu'est ce qu' il …
_ Jung Hong …
_ Quoi ? Dit-je complètement désorienté .
_ Pourquoi t'est ici d'abord tu devrais être au cinéma avec MinAh ! S'exclama-t-elle .
_ Au cinéma avec MinAh ?
_ Je te croyais pas comme ça …
_ Hyeen mais je comprends rien à ce que tu me dis .
_ Tout ça parce que tu est une star tu te dis que tu peux te taper tout le monde ! Hein ! Je te laisserais pas faire de mal à MinAh c'est clair !
_ Mais MinAh n'est pas ma ma petite amie !
_ C'est bien ce que je dis ! Tu fréquente plusieurs personnes en même temps puis quand t'en a marre tu vas en voir une autre …

Elle s'étouffa dans un sanglot , je ne supportais pas cette vue , je la préférais encore quand elle s'énervait . Je me rapprocha pour essuyer ses larmes quand elle me dégagea d'un coup de bras .

_ Ne me touches pas !
_ Hyeen , je ne sais pas ce que t'as raconté MinAh mais c'est absolument faux je ne sors pas avec elle , faut me croire !
_ Ah oui tu sors pas avec elle mais tu l'embrasse !
_ Hein ! Attends t'étais là quand elle m'a forcé ?
_ Sincèrement tu crois que je vais croire une star que je connais il y a peine une semaine au lieu de croire mon amie d'enfance !
_ Hyeen ! Mais elle n'est pas ce que tu crois qu'elle est … Elle est …
_ Ça suffit j'en ai assez entendu !

Et me claqua la porte au nez , mon dieu ce qu'elle pouvait être bouchée ! Peut-être que c'était un peu ma faute mais la plus grande partie appartenait à MinAh cette traître . Je voulais faire dans la finesse et comme à chaque fois cela finissait en grosse embrouille . Même si elle allait me faire la gueule il fallait qu'elle découvre la vérité sur MinAh … Je sortis mon portable de ma poche et découvris avec stupeur les 45 appels des BAP . J'étais mort …. J’appelai notre leader la voix nouée .

_ Jung Hong t'est où ? Exclama-t-il dés qu'il eut répondu .
_ Pas loin du studio d’entraînement , j'arrive …
_ Tu peux me dire ce que tu fous exactement en ce moment , hein ?
_ Désolé …
_ Tu réponds pas à ma question là .
_ J'étais chez une amie pourquoi ?
_ Jung Hong tu peux me le dire si tu est en couple …
_ N'importe quoi c'est juste une amie !
_ Ne me dis pas que …
_ Bang !
_ Tu me l'aurais dit quand même !
_ Je raccroche !
_ Non alors t'est …

Je lui raccrocha au nez . Ce type est le plus têtu de la Terre quand il croit quelque chose il y croit dur comme fer .

*
J'étais assise dans un des fauteuil de la salle de repos des BAP . Mon carnet à la main , je dessinais tranquillement leur nouvelles tenues pour « Stop It » . J'étais partie sur des couleurs pastels , blanc , rose , vert pale ect … Je m’éclatai dans ce travail en plus grâce à ça je n'allais plus en cours d'art . C'est pas que je n'aimais pas les cours d'arts mais je préférais faire ça . Himchan s'était assoupi sur le canapé noir , Bang Yong Guk était avec sa tablette en train de jouer à Angry Birds , Jong-up chantait , et Young jae lisait , tout le monde était là sauf mon frère et l'imbécile … La porte s'ouvrit en volée sortant toute le monde de leur occupation , c'était Daehyun . Alors tout le monde replongèrent dans leur activité y compris moi .

_ T'est assise sur mon fauteuil …

Je releva la tête pour le regarder puis reposa mes yeux sur mon dessin continuant ce que j'avais commencé .

_ Et alors ? Dit-je toujours concentrée sur mon dessin en lui adressant aucun regard .
_ Et alors tu vas t’asseoir dans celui de ton frère .
_ J'ai pas envie , et puis il est bien le tien .
_ Ils sont tous pareils tu le sais ça .
_ Je sais .

Je sentais qu'il me foudroyer du regard mais je fis comme si de rien n'était .

_ Bon beh puisque que tu réagis pas …

Il s’asseye sur moi écrasa par la même occasion mes dessins et mes jambes .

_ Pousse-toi imbécile ! On va tomber ! M'écriai-je .
_ Plus tu bougeras plus je resterai ici …

J’essayai de le pousser mais il m'attrapa mes bras sauf que nos deux poids firent basculer la chaise . Je tomba à la renverse m'écrasai lourdement contre sol avec le corps de Daehyun sur le mien . Je me mit à rougir quand je découvris ses mains sur ma poitrine .

_ Espèce de pervers bouge-toi de là !

Il releva la tête à quelques centimètres du mien et calcula où était poser ses mains .

_ Il y a pas de risques , c'est tout plat .

Je grognai et le poussa de toutes mes forces . Je m'essuyai et refaisais ma coiffure .

_ Surtout m'aider pas les autres ! M'exclamai-je survoltée .

Ce fut le silence dans la salle tous se penchèrent sur les activités comme si de rien n'était .

_ Vive la solidarité moi je dis !
_ En même temps si t'avais pas pris mon siège on en serait pas là !
_ Désolé si sur ton siège il y a pas marqué …

Je fus coupé par la bruit de la porte . Mon frère était rentré . Il salua tous les membres ainsi que moi à terre .

_ Toujours à vous engueuler à se que je vois , rigola-t-il .
_ Alors comme ça t'étais chez une fille … , commençai-je .
_ Oui mais te fais pas des idées comme – il insista – Bang – repris son ton normal – on est juste amis .
_ Tellement ami que t'est prêt à sécher les entraînements ?

C'était la première fois qu'il le faisait . Depuis toute sa préparation afin d'entrer dans le groupe il n'avait jamais faibli . Cette fille devait avoir quelque chose d'exceptionnel . Il fallait toute de suite que j'ai une conversation en privé avec lui .

_ C'est bon c'est la première fois …
_ T'avise pas de recommencer , dit Bang sur un ton sérieux .
_ Jung Hong faut qu'on parlent tous les deux … dit-je discrètement .

Je me relevai sous les regards de tous les BAP posés sur moi tellement que s'en était gênant .

_ Je vous emprunte Jung Hong quelques minutes …
_ Ok , de toute façon on a fini l’entraînement , prononça le leader .

Jung Hong me suivi jusqu'au fond du couloir toujours désert , c'est un endroit parfait . Il me regardai étrangement et semblait étonné que je lui demande cette conversation fraternel .

_ Bon , alors qu'est ce qu'il y a ? commença-t-il .
_ Jung Hong réponds-moi franchement . Tu aimes cette fille ?
_ Pourquoi tu me demandes ça ? Dit sur un ton au dessus .
_ Ça n'a pas importance réponds-moi .
_ Ça fait partie de ma vie privé …
_ Écoute , c'est la première fois que je te vois sécher l’entraînement et franchement je trouves ça bizarre alors si te plaît pour la énième fois réponds .
_ …

Il se mit à rougir puis à réfléchir , c'était la première fois que le voyais dans cet état .

_ C'est compliqué …
_ Bon tu pencherais plus vers le oui et vers le non ?
_ Je suis pas encore sûr de mes sentiments pour elle mais je pencherais plus vers le oui …


Aimez-vous le caractère de Daehyun ? Que pensez-vous de la réponse de Zelo ? A vous de me donné les réponses XD
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 1:43

Cette Minah elle gâche tout aussi je suis dégouté TT Moi j'aime bien le couple Sao/Daehyun c'est chou ♥ Enfin bref j'ai encore une fois aimé ce chapitre ♥
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:20

J'ai juste envie de mettre trois claques à cette MinAh grrr ! Et j'aime beaucoup le caractère de Daehyun xD Sinon à part quelques fautes d'orthographe comme "je refaisais" ----> je refis ou bien la première personne du singulier qui au passé simple se termine par -AI, je trouve que ton écriture s'améliore Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 20:39

Alors je sais pas si je vais un peu vite dans leur relation ^^ J'espère que ça va quand même ... Voici donc le chapitre 10

Chapitre Ten

_ Je suis pas encore sûr de mes sentiments pour elle mais je pencherais plus vers le oui …

C'était incroyable … Jung Hong n'avait jamais été vraiment intéressé par les filles jusque là .

_ Et elle ?

Il se gratta la nuque et garda les yeux au sol avec une pointe de tristesse dans ses yeux . Il se racla la gorge et fit de nouveau face à moi .

_ Je sais pas , on arrête pas de s’engueuler …
_ T'est sadomaso alors ? Dit-je avec une pointe d'humour .
_ Tu peux parler toi avec Daehyun !

S'en faire exprès mon teint vira au rouge . Petit-frère tu n'aurais dû jamais prononcer ce nom .

_ Oui mais moi à la différence je l'aime pas !
_ Ouais Ouais …
_ Elle s’appelle comment ?

Il fallait à tout prix que j'évite cette conversation , c'était pour ma propre survie .

_ C'est ça change de sujet , je te connais pas cœur grande-sœur … Elle s'appelle Hyeen .
_ Si j'ai bien compris elle dans ton lycée , elle a beaucoup d'amis ?
_ Mais c'est quoi cet interrogatoire ?
_ Alors elle en a pas et tu est son seul ami .
_ Elle peut être sympas quand elle veut …
_ J'espère qu'elle est jolie sinon franchement ça vaut pas le coup !
_ Oui , elle est jolie , elle a de longs cheveux châtains et les yeux marrons .
_ Dis-moi elle en pense quoi – je lui attrapai une mèche de cheveux – de ta couleur blonde .

Il se mit sourire comme un enfant .
_ Elle la déteste , rigola-t-il .

Soudain Daehyun sortit de la salle de repos et venait nous annoncer qu'on recommencer à travailler . Génial !

*


J'étais révolté contre lui … Je n'aurais jamais du lui faire confiance … Il est comme ma mère . De la même espèce … Ses stars qui se tapent n'importe qui et n'importe quand . Je devenais bien être malade pour le laisser rentrer dans mon salon . Je pris le coussin du canapé sur lequel était assis ce monstre l'autre jour et je le balançai sur le mur en verre .

_ Prend ça saleté de blond au sourire angélique qui m'horripile !

Mes larmes ne s'arrêtaient pas de couler . J'avais l'impression que ça n'allait jamais s'arrêter . Je l'avais considéré comme un ami et me voilà trahie ! Pourtant je savais bien que ça allait finir comme ça . Je suis trop stupide … J'essayai de me calmer , repris le coussin et le posai à l'autre bout du canapé et le regardai .

_ Jung Hong , je ne te laisserais jamais faire du mal à MinAh !

Je m’assoupissais à cause de la fatigue engendré par ma colère …

*

Il fallait absolument que je sache à quoi jouer MinAh … et surtout enfin montrer à Hyeen la vérité même si je sais que ça allait lui faire du mal . Je sortis de la voiture teintée mon sac sur le dos bien décidé à régler cette affaire . On était Lundi et aujourd'hui j'avais mathématiques en deuxième heure … J'avais un peu peur de revoir les yeux de Hyeen , la dernière fois que je les avaient vus , il y avait de la haine pur contre moi et ça je ne voulais plus y faire face . La première heure se passa sereinement . Je glissai quelques regards vers Hyeen , elle ne paraissait pas comme d'habitude on voyait largement qu'elle avait pleurée . La sonnerie nous annonça le prochain cours . Je m'assis donc à côté de Hyeen , elle ne m'adressa aucun regard . Elle regardait sa feuille puis notait les exercices que le prof avait donné à l'instant. Elle commença à résoudre la première sans faute . Elle avait du bien réviser ce que je lui avait enseigné , j'étais assez fière d'elle . Je n'osa pas prononcer un mot , je savais qu'il était trop tôt pour recommencer à lui parler … Mais l'envie de lui glisser un mot d'encouragement était insoutenable . Je décida qu'à la fin de la récrée de l'après-midi je suivrais MinAh discrètement pour en savoir plus … J'étais plutôt assez rapide mais discret à la fois , un de mes avantages . La journée passa comme d'habitude , je mangeais avec « mes amis » et Hyeen avec la peste MinAh ! Puis chaque cours passèrent au même rythme . Ce fus alors la fin du dernier cours avant la récrée . Je pistais MinAh du coin de l’œil .

_ Hyeen , je vais voir mes amies cette récrée m'en veut pas ça fait longtemps que je l'ai pas vu …
_ Non t'inquiète pas , je vais m'occuper …

Je laissa échapper un sourire face à la farce de MinAh . Comment cette fille pouvait-elle autant persuasive sur Hyeen ? Elle se leva et je fis de même un peu en décalage . Puis la suivis … Un couloir puis un autre et elle tourna à gauche , j'aperçus la brune ainsi qu'une autre que je connaissais pas . Je restai collé a mur pour pas qu'elle m’aperçoive . Elle discutât avec elles …

_ Ouais je suis dégoûtée … , prononça la brune
_ Oh c'est bon tu les verras au Mcountdown ! S'exclama l'autre .
_ N'empêche qu'à cause de vous j'ai du passé à la vitesse grand V! s'écria MinAh .
_ Mais de quoi tu parles ? Demanda la Brune .
_ Je vous aurais y aller plus fort avec Hyeen ! Maintenant je suis obligée de tout faire moi même !

Y aller plus fort avec Hyeen ? Qu'est ce que ça voulait dire ? Ne me dîtes pas que …

_ C'est pas de notre faute Zelo est arrivé dans le couloir de l'intendance pile au mauvais moment !

Maintenant cela ne faisait pas de doute elles avaient agresser Hyeen avec l'aide de MinAh . Je sentis mes veines se gonfler sur le coup de la colère , ma gorge et mes poings se serrèrent et mes sourcils se froncèrent instinctivement . Ce n'était plus du sang qui coulaient dans mes veines mais de la haine à l'état pur . Je revoyais alors le visage affaiblis de Hyeen à terre dans ce fichu couloir me suppliant de sa laisser . Mais bordel pourquoi l'avais-je pas deviné avant ! Elle ne me détestais pas elle avait peur de ses pétasses . Mes pensées défilaient à une vitesse incroyable …

_Ouais mais dites-vous au moins qu'elle lui tourneras plus autour de lui ! Dit MinAh .
_ Oui maintenant il est a nous ! S'exclama la brune .

Sans était trop ! Je ne contrôlais plus mes jambes qui se déplacèrent juste en face du monstre . Je lui crachai à la figure :

_ Comment ose-tu faire ça à Hyeen ! Espèce de folle ! M'écriai-je m’enlaçant vers elle avec l'envie de la soulever à terre .

Je me stoppai net dans mon élan . Hyeen . Elle était juste derrière les pestes qui commençaient à se mordre les doigts . Elle avait tout entendu … La stupeur se lisait sur son visage . Je restai donc planté devant MinAh qui essayait de garder son calme . Hyeen s'avança vers elle toute tremblotante , chaque pas risqué de lui faire faire une chute mais elle continua le regard fixé sur MinAh .

_ MinAh … ne me dis pas …

MinAh ne répondais pas essayant de paraître normale .

_ MinAh c'est une blague pas vrai , dit-elle la voix écorché prête à s'estomper pour faire place aux larmes .

MinAh se retourna alors elle et lui afficha un sourire hypocrite .

_ Mais enfin Hyeen tu sais bien que je suis ton amie je n'aurais jamais fait une chose pareil ni les filles …
_ Mais ce sont ces filles qui m'ont agressés j'en suis sûre !
_ Tu dois les confondre avec d'autres tu sais on se ressemblent toutes , rigola-t-elle nerveusement .

Je sortis alors mon arme fatale , le bracelet , qui se trouvait dans ma poche . Je commençais à le montrer aux deux jeunes pestes devant moi , l'une s'avança vers moi .

_ Oh merci je l'ai cherché partout où l'as-tu trouvé Oppa ?
_ Où ? - je me mis à rigoler faussement – Là où Hyeen s'est fait agresser , dit-je en lui balançant dans sa tronche .

Les deux pestes prirent peur comme des lâches et s'enfuirent en vitesse grand V .

_ Imbéciles ! Pourquoi vous avez avouer ça ! Vous me le payerais ! Aish ! S'énerva-t-elle .

Hyeen s'était une fois pour de bon mise à pleurer . Je le supportais pas , c'est comme si chaque larme elle versait m'arracher une nouvelle fois mon cœur meurtris .

_ MinAh … , souffla Hyeen .

MinAh fit de retour face à Hyeen marcha droit devant et cogna l’épaule fragile de Hyeen . C'était une lâche comme les autres la pire de toute ! A mon grand étonnement Hyeen resta debout . Elle pleurait à chaudes larmes je m’empressai d'aller la retrouver . Elle fis deux pas et se réfugia dans mes bras en enlaçant mon torse de ses deux petits bras en sanglotant mouillant mon t-shirt blanc …

_ J'aurais dû t'écouter l'autre jour … s'étrangla-t-elle avant de fourrer encore plus sa tête dans mon torse .

*

Aujourd'hui Bang et son amie d'enfance Sao avait décidé de venir chercher Jung Hong à l'avance car ils avaient beaucoup de préparatifs pour le Mcountdown et autres … Surtout qu'en ce moment on ne pouvait pas dire qu'il était là souvent . Et il fallait à tout prix qu'ils viennent rejoindre les autres au plus vite . Ils marchèrent lentement quand Bang fut heurté par une jeune fille assez pressé .

_ Oh ! S'exclama-t-il de sa grosse voix .

Elle ne dit même pas pardon et continua son chemin .

_ Vive la politesse dans ce lycée ! dit Sao .
_ J'avoue …

Ils continuèrent leur chemin quand ils se stoppèrent en même temps . Jung Hong et une fille inconnue était enlacés tendrement l'un et l'autre . Ils restèrent bouche bés devant ce spectacle . Alors Bang avait raison Jung Hong sortait bien avec une fille . Sao reconnu la fille grâce à la description de son frère faîte il y a un jour . Elle voulait aller les saluer quand Bang l'empêcha d'aller plus loin l'entraînant dans les couloirs voisins .

_ Mais Bang , qu'est ce que tu fous ?
_ Laisse les un peu ensembles …
_ En faite t'est toujours le même , toujours aussi sensible , rigola-t-elle .
_ Tais-toi !

*

Mon monde venait de s’effondrer … Comment bousiller une amitié en une seconde . Je mis du temps avant de percuter se qui venait de m'arriver … Mon amie en qui j'ai toujours crus m'avait trahis lâchement … Depuis quand elle me détestait ? Je ne voulais pas savoir … La seule chose que je ressentais maintenant était mon cœur qui me serrait à cause de la perte d'un être cher . C'était comme si MinAh était morte dans mon cœur . Elle avait disparu rapidement emportant avec elle tous les souvenirs en ma possession . Elle était ma famille et je venais de devenir orpheline . Je releva la tête , Jung Hong s'avança vers moi . Je le pris instinctivement dans mes bras . Je le serrais fort comme pour me dire que je n'étais pas seul même si dans mon cœur c'était le vide complet … Il passa ses bras autour de moi pour me réconforter . Pour la première fois je ne tenu pas compte de sa couleur de cheveux ni le reste juste son cœur compté . Il réchauffais le mien et le mettais en sécurité . Les mots de MinAh me revinrent comme un boomerang me touchant en plein cœur ravivant alors le feu ardant déjà en moi . Mes larmes ne cessèrent de couler , je ne supportais plus rien . Je n'avais qu'une envie c'était de mourir pour qu'on me laisse en paix … Puis je repensa à l’engueulade avec Jung Hong hier , il m'avait prévenu mais je ne l'avais pas écouté aveuglé par ma confiance envers MinAh …

_ J'aurais dû t'écouter l'autre jour … soufflai-je dans son torse tiède mouillé par mes larmes .

Il passa une de ses mains douces dans mes cheveux caressant délicatement mon cuir chevelu .

_ Tu pouvais pas savoir que je disais la vérité …

Je serrai plus fort son t-shirt l'attirant encore plus contre moi .

_ Je sais … je suis désolé de t'avoir dit ses choses horribles , m’excusai-je .

Il posa sa tête contre la mienne . Je sentais alors sa respiration dans mes cheveux , ça me calmer .

_ Tu est pardonné , chuchota-t-il .


Que pensez-vous de ce dénouement , il vous plaît ? La réaction de Bang ?


Dernière édition par Hyeenyuna le Jeu 28 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 20:59

AH MON DIEU !!!! Minah out ( pour l'instant ) Je suis trop contente, Zelo et Hyeen ça se précise leur relation, ça me plait tout ça et puis Bang et Sao qui regardent tout de loin ♥️ En parlant de Sao elle ne se rend même pas compte qu'elle aime ce Babo de Daehyun ♥️ J'ai trop hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 9:56

Aaaah c'est trop mignon entre Zelo et Hyeen !!! J'ai lu tout d'une traite et j'aime beaucoup ! Smile
cette naze de MinAh j'ai envie de la frapper U_U mais bon il faut bien une méchante dans l'histoire ^^ Me tarde trop de lire la suite, j'aime beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:51

ouah..... xd, franchment je ne sais pas quoi dire de tes chapitre, après avoir lu le message que tu m'a laissé sur ma fic' j'ai lu tout d'une traite, je sais pas comment tu fais pour savior autant mettre d'émotion dans tes chapitres, dans tes mots. De plus, l'histoire me fait penser à moi et une amie, et même si sa m'attriste beaucuop je trouve que c'est vraiment bien ! J'ai trop hâte de lire la suite !!!!! (même s'il y a des fautes d'othographes, on les oublies facilement quand on est consentré sur l'histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptySam 13 Avr - 8:39

Merci pour ton commentaire ça me touches beaucoup je pensais pas que ma fiction était si touchante XD ! En espérant que tu aimeras la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptySam 13 Avr - 10:30

Je sis désolée pour mon retard , j'étais malade toute la semaine , une gastro ... En espérant que vous aimerez ce chapitre Smile


Chapitre Eleven : Part One



Les BAP étaient dans leur loge avant la dernière répète avant le Mcountdown . Bang commençais sérieusement à s’inquiéter … Il avait toujours fait confiance à Sao mais là il devait avouer qu'elle le mettais en état de stress .

_ Mais qu'est ce qu'elle fous , bordel ! S'exclama Bang .

Il pris son téléphone et lui envoya : « Tu nous fais quoi là c'est bientôt l'heure ! Réponds si te plaît » .

*

Elle était sur le chemin du studio d'enregistrement dans le taxi avec les tenues des garçons sur ses genoux . Elle avait travailler d'arrache-pied pour être dans les temps . Quand elle travaille il ne faut pas la déranger c'est pour ça qu'elle laisse toujours son téléphone éteint . Elle décida de l'allumer . Elle fus surprise en découvrant le nombre de fois où Bang l'avait appelé d'ailleurs il venait juste de lui envoyer un message .

«  Tu nous fais quoi là , c'est bientôt l'heure ! Réponds si te plaît » .

Fallait toujours que Bang s'inquiète sous ses airs de durs c'était un grand stressé surtout quand il s'agissait du groupe .

« Ne t'inquiète pas » .

Voilà ce qu'elle lui avait répondu tout simplement .

*

Les membres commençaient à se demander si un jour Sao allait faire son apparition . Quand la porte de la loge s'ouvra . Sao et les couturières étaient là . Elle affichait un énorme sourire alors que tous les membres fronçaient les sourcils .

_ Tada ! Dit-elle en montrant les tenues flambant neuves .
_ Sao , pourquoi tu m'as pas répondu … , commença Bang .
_ Je t'arrête tout de suite , j'ai travailler d'arrache-pied pour vous alors vous allez pas rechigner hein ? Maintenant enfilez-moi ça !

Les membres s’exécutèrent sous l'ordre de Sao . Une fois fini ils se tournèrent vers elle .

_ Elles sont supers Sao ! S'exclama Himchan .
_ Normale elle sont faites par moi ! rigola-t-elle .
_ Ça valait l'attente ! Annonça son frère fière d'elle .
_ Je suis rassuré elle n'a pas fait de petit poussins sur mon costume ! S'exclama Daehyun .
_ Pourquoi ? J'aurais
_ Pourquoi ? J'aurais dût en faire ? demanda-t-elle ironiquement .
_ Pff ...

Les BAP tous merveilleusement habillés s'apprêtaient à monter bientôt sur scène. Daehyun comme d'habitude faisait l’imbécile avec Himchan improvisant une danse comment dire originale ... Daehyun fit un mouvement de danse brusque quand un "crack" se fit entendre . L'ambiance qui jusque là était joyeuse et bon enfant se transforma en inquiétude et surprise . Daehyun baissa la tête et s'aperçu avec stupeur que son pantalon venait de craquer au niveau de sa hanche .

_ Aish ! s'écria-t-il alors que les autres commençaient à rouspéter .
_ Sérieux Daehyun tu peux pas faire attention ! s'exclama Sao hors d'elle .
_ C'est pas complètement de ma faute ! T'avais qu'a utiliser un tissu plus résistant ! T'imagine si c'était en plein répète qu'il avait craqué hein !
_ T'avais pas qu'a faire ton poussin danseur enragé !
_ Bon , on fait quoi ? demanda-t-il reprenant son sérieux légendaire .
_ Je vais te le recoudre .
_ Toi ?
_ Non le pape ! souffla-t-elle exaspérée .

Daehyun commença à prendre un teint rosé quand Sao s'approcha de lui avec ses aiguilles de couture , elle s'accroupit à la hauteur de la déchirure et commença à enfiler le fil dans l'aiguille.

_ Les gars , la laissez pas faire ! Elle va me taillader son magnifique corps !
_ Si tu bouges c'est ce qui arrivera ...

Daehyun ravala sa salive , elle n'avait pas l'air de plaisanter . Elle commença à attaquer sa couture de la fente essayant de se dire que c'était juste un mannequin en plastique qui se trouvait devant elle , elle garda son calme , respira un bon coup puis continua son travail appliqué à sa tache . Daehyun lui se trouvait fort gêné , Sao se trouvait dans un endroit assez gênant à vrai dire ... Il avait pris la couleur des sièges rouges en face de lui . Pourquoi fallait-il qu'elle lui face cet effet là . Le silence avait pris le siege de la loge quand Daehyun le brisa .

_ T'as une belle vue , avoues ! dit-il avec un sourire craquant .

Sao qui jusque là avait gardé son calme était complètement gênée. Pourquoi cet abruti a dit ça , hein ? pensa-t-elle . Elle essaya de calmer la rougeur qui c'était installé sur son visage et releva la tête vers lui .

_ Que ce soit un mannequin en bois ou toi ça me fait la même chose , mentai-t-elle.

Daehyun fût blasé par la réponse de Sao . Le microphone installé dans la loge annonça aux BAP qui devait aller sur le plateau . Heureusement Sao avait été rapide ! Les BAP firent rapidement la répète puis le moment du vrai tournage commença . Les Babies entrèrent rapidement dans la salle , toutes en furie , espérant apercevoir de près leurs idoles . Sao fut impressionner par leur enthousiasme débordant . Les BAP lancèrent un dernier coucou à Sao avant d'aller en coulisse . Elle , se plaça devant la scène au deuxième rang . Elle fut un peu bousculé par les fans mais elle arriva quand même à se frayer un petit chemin . La musique commença et toutes les Babies se mirent à crier , Sao regardait d'un regard bienveillant son frère dont elle était si fière. Son regard se dirigea vers Deahyun . "Quand allait-il arrêter de son idiot et de comporter en adulte " pensa-t-elle . Soudain une voix homme s'adressa à Sao .

_ Salut Cherry !

Elle se retourna vivement vers lui . Au mon dieu , c'était lui . Lui qui lui avait fait passé un enfer au lycée ... C'était Kim Kwonsuk . Ces cheveux ébènes et ses yeux profonds et son sourire ironique , tout chez lui était méfiance . Et pourtant malheureusement elle en était tombée amoureuse. Chaque jour au lycée il n'arrêté pas de la taquiner jusqu'à qu'elle cède . Il l'appelais toujours "Cherry" , cerise en anglais et disais pour se moquer d'elle qu'elle était la cerise sur le gâteau .

_ Qu'est ce que tu fais là ! s'exclama-t-elle .
_ J'ai enfin réussi à te trouver ...
_ Tu m'as cherchée ?
_ Oui et depuis longtemps , tu me manquais ...
_ Alors ça c'est la meilleure , tu fous de moi !

Il se rapprocha encore plus près d'elle avant de lui susurrer dans l'oreille : "Avoues que je t'ai manqué Cherry " . Sa voix douce et calme provoqua des frissons à la jeune fille tellement qu'elle restait figée sur place .

_ Comment tu m'as trouvé ? posa-t-elle doucement .
_ Comment ? Grâce à ton idole de frère .
_ ...
_ Ça te dit qu'on se réapprennent à se connaitre , se voir de temps en temps ...
_ C'est pas la peine Kwonsuk je te connais bien assez pour ne pas vouloir de ta compagnie !
_ Arrête je sais que t'étais folle de moi au lycée ...
_ C'est fini maintenant je me laisserais plus avoir !
_ Tu crois ? - il lui mit la main sur son cœur - Pourtant je sens encore quelque chose ...

Pendant tout ce temps il n'avait fait que jouer avec ses sentiments lui faisant croire qu'il aimait puis le jour d'après il l'a rabaisser à terre devant ses camarades de classe ... Elle croyais qu'enfin c'était fini qu'elle n'aurais plus à le subir ... D'un coup il lui pris la main , la tira hors de la salle , bousculant les fans révoltées .

_ Lâche-moi ! Kwonsuk ! Arrête ! cria-t-elle de tous ses poumons .
_ Ce n'est pas ici que j'ai envie qu'on se parle !
_ Je m'en fiche je veux pas te parler moi !
_ T'as pas le choix !

Il la tira dehors et la lâcha tout essoufflé de cet effort . Il se calma l'esprit . Elle le fusillait du regard les bras croisées près à le tuer .

_ Donne-moi ton numéro de téléphone , demanda-t-il encore un peu essoufflé .
_ Tu rêve ! Jamais ! s'exclama en furie .
_ Je dois utiliser l'autre méthode alors .
_ Quoi ?

Elle n'eut pas le temps de réagir que Kwonsuk la saisi et lui vola son téléphone de sa poche . Sao se jeta sur lui pour lui reprendre ce qui lui appartenait mais il était trop fort et il commencer à bidouiller sur son téléphone .

_ Rends le moi tout de suite !
_ Non attends deux secondes ...

Après avoir fait sa manœuvre il lui rendit son téléphone avec un sourire radieux .

_ Tiens ! Je dois te laisser ! A plus Cherry !

Tandis que le gars partait , Sao commencer à murmurer des injures envers l'homme qu'elle détestait le plus au monde .

*

La musique commença , nos fans étaient exciter comme des puces , je regardais Sao . Elle était au deuxième rang assez serré entre les Babies . J'effectuer la danse puis mon tour de chanter arriva . Je fis ma partie . Je chantais pour elle . Malgré le fait qu'on s’engueule souvent je l'aimais bien . Elle me regarda , je fus encore plus dans la chanson pour lui montrer mon talent. Je volais lui prouver que j'étais pas qu'un imbécile mais aussi un chanteur appliqué dans son travail . Soudain un homme que je connaissais pas se colla à elle . Une boule se forma dans mon ventre . Qui est ce type ? Et surtout qu'est ce qu'il fous avec Sao ! Je n'avais qu'une envie c'était sortir de la scène et de décoller ce gars d'elle . Peut-être que c'était son petit copain après tout elle ne rendait aucun compte à personne et surtout à moi ... D'un coup l'homme attrapa sa main et la traîna en dehors de la salle ! Bon sang , pourquoi je sens de la haine montait dans mes veines au point d'être autant hors de moi ! Il fallait que je me calme et vite sinon je sentais que j'allais exploser d'un moment à l'autre ... Sao , après cette prestation va falloir qu'on parle tous les deux !














Dernière édition par Hyeenyuna le Sam 13 Avr - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptySam 13 Avr - 10:50

Je pense que tu devrais relire ce chapitre parce qu'il manque beaucoup de mots et quelques phrases sont bizarrement tournées. Sinon je sens un triangle amoureux arriver ! Et c'est dommage qu'on ait pas entendu parler de Zelo et Hyeen !


Dernière édition par ToSeoulFromTokyo le Sam 13 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptySam 13 Avr - 10:52

J'ai corriger quelques fautes là , et le chapitre est en deux partie parce que la deuxième est destiné au Hyeelo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptySam 13 Avr - 13:09

La suite la suite ! J'aime bien le peu-être futur couple sao et Daehyun ! Surtout le fait que malgré leurs disputes, ils s'aiment bien mais ne veulent pas le montrer ! Me tarde la 2eme partie pour le couple Hyeenlo Smile Fighting ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 8:51

Daehyun il commence à être amoureux nalalalala !!!! J'aime trop et bizarrement je l'aime pas l'autre gars, il va vite me pomper l'air si il s'approche trop de Sao grrrrrrr !!! Je veux lire la suite avec le Hyeelo ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 9:50

J'espère qu'il vous plaira malgré sa petite taille . ^^



Chapitre Eleven : Part Two

Voilà un quart d'heure que je me retrouvais en colle . Fichu professeur de physique , j'aurais sa peau un jour ! J'essayais de faire tant bien que mal mes exercices de physique , je n'ai jamais été douée en cette matière. Mon stylo bleu commençais à manquer d'encre . Aish ! Comment je fais ? Je regardai dans ma trousse quand je me souvenu que c'était Zelo qui avait mon autre stylo de rechange . Zelo . Il était maintenant la seule personne en qui j'avais confiance du moins un peu... Ce jour où ma vie avait basculée il avait été là pour moi et rien que pour ça je lui en étais reconnaissant . Mais il me fallait un peu de temps pour me reconstruire , pour oublier cette trahison . Il devait être en ce moment même au mcountchart , j'espère qu'il aura fait une bonne prestation. Il avait de la chance de louper cette heure de colle ! Le prof me fait vraiment flippé avec ses yeux perçants ! Zelo sauve-moi !


*
On avaient faits une super presta ! J'étais tout simplement heureux ! Les fans me donnent qui courage et rien que pour ça je les remercies !

_ Bravo , mes hyungs , on a fait du super boulot ! s'écria notre Leader .
_ Ouais ! nous exclamâmes en même temps sauf Daehyun .

Je retourna vers celui-ci . Qu'est ce qu'il lui arrivé pour faire une tronche pareil ?

_ Daehyun , sa va ? demandai-je .
_ Excusez-moi je vais vous laissez ...
_ Pourquoi ?
_ Laissez tomber ...

Et il s'en alla sans nous donnez d'explications . Il devait vraiment avoir quelque chose qui tourne par rond .

_ Au faite , elle est où ma sœur ? demandai-je en retard .
_ Je sais pas , elle a du partir , dit Young Jae .
_ Ah bon ?
_ Je crois qu'elle avait un rendez-vous .
_ Ok .

Ma sœur à un rendez-vous ? Amoureux ou professionnel ? Soudain j'eus une pensée pour Hyeen , la pauvre elle devait être en colle à cette heure-ci . Lundi , nous avons tous les deux échanger nos numéros . Cela prouve , je crois qu'elle commence à me faire confiance et j'ai envie de dire tant mieux . Je pris mon téléphone et tapa un sms pour elle :

Sa va pas trop dure la colle ? ^^ En tout cas on a fait une bonne presta Smile J'espère qu'on se verra demain .


J'espère qu'elle va bien ... Lundi à été un tel choc pour elle. C'est pour ça que je dois la soutenir coûte que coûte !
Avec mes hyungs ont avaient décidés -vu qu'on avaient du temps libre- d'aller se faire une après-midi ensembles , ces moments sont rares et ils faut pas les louper . Malheureusement Daehyun ne sera pas de la partie , il partit je ne sais où . Nous partîmes en direction d'un petit café . Pour une fois nous n'étions pas déguisés donc nous avons eu droit à des autographes mais ça nous dérangeaient pas au contraire. Nous nous installâmes à une table dehors à l'ombre . Je commandai un jus de fruit , Jong Up et Young Jae un coca et Bang et Himchan un café . Nous discutâmes tranquillement comme à notre habitude .

_ Hé , t'as vu sur la photo la tête que j'avais ! Haha c'était énorme ! rigola Himchan dans son délire.
_ Zelo ... , commença Bang avec sa grosse voix .
_ Oui ? demandai-je un peu inquiet
_ Tu nous le dirais si t'étais en couple .

Pourquoi me posais-t-il cette question tout à coup ? Pour quelle raison soudaine me le demandais-t-il ?

_ Oui bien sur , pourquoi ?

Bang souffla malgré lui et me fixa de ses yeux perçants qui vous glacent le cœur.

_ Alors tu est un menteur , je t'est vu l'autre jour tu enlaçais une jeune fille tendrement !

Tous les membres me fixèrent simultanément , leurs yeux grands comme des soucoupes . C'est quoi cet histoire Bang m'espionne maintenant ?

*

J'avais enfin fini cette colle ! J'étais sur le chemin de mon appartement . Ce ciel était bleu , les oiseaux chantaient , tout présager une magnifique fin d'après-midi . Le soleil tapait sur mon visage mais ça me dérangeait pas , ça me remontait le moral . Jung Hong a du fini sa presta ... J'espère que ça c'est bien passé . Mon téléphone se mit à vibrer . Un nouveau message . Mais qui ça pouvait bien être ... La seule personne à qui je parlais beaucoup par téléphone était MinAh ... Arrête de penser à elle ! Ce fut avec surprise que je découvris qu'il était de Jung Hong . J'avais carrément oublier que j'avais son numéro maintenant .

Sa va pas trop dure la colle ? ^^ En tout cas on a fait une bonne presta Smile J'espère qu'on se verra demain .


Je ne sais pas pourquoi mais mon visage se mit à sourire instinctivement. J'étais contente pour la première fois depuis le début de la semaine . Le fait de me dire qu'au moins une personne se soucie de moi me réchauffe le cœur ... J'espère juste que je fais le bon choix de le laisser rentrer dans ma vie . Je décidai de lui répondre :

Tu sais moi les matières scientifiques c'est pas mon truc ! ^^ T'aurais du voir la tête du prof il faisait carrément flippé XD ! Félicitations pour ta presta ! Smile A+ le blondinet

Il me tardait de voir sa petite bouille de blondinet .

*

_ Alors tu est un menteur , je t'est vu l'autre jour tu enlacer une jeune fille tendrement !

Tous les membres me fixèrent simultanément , leurs yeux grands comme des soucoupes . C'est quoi cet histoire Bang m'espionne maintenant ?


_ Je ne sort avec personne je vous le jure c'est juste une amie qui avait besoin de soutien ! m'exclamai-je .

Mon téléphone vibra ce qui coupa mes hyungs qui allaient répliquer. Bang se pencha vers mon téléphone délicatement .

_ Yah ! Ça te regarde pas !

C'était Hyeen ... Elle m'avait répondu . Je pensais qu'elle n'allait pas me répondre . Après tout cela fait pas longtemps qu'on se connait ...

Tu sais moi les matières scientifiques c'est pas mon truc ! ^^ T'aurais du voir la tête du prof il faisait carrément flippé XD ! Félicitations pour ta presta ! Smile A+ le blondinet

Toujours avec mes cheveux celle-là ! Je me mis à sourire à pleines dents ... D'un côté j'aurais bien voulu la faire cette colle avec elle , on se seraient chamailler comme d'habitude mais je crois qu'on se seraient bien marrés .

_ Je vous l'avait dit il est en couple ! s'exclama Bang sûr de lui .
_ Je ne sort pas avec elle , mince !
_ " Félicitations pour ta presta " ! dit-il avec une voix de fille comme s'il faisait un aeygo .
_ Jung Hong , c'est vrai t'aurais pu nous le dire ! dit Himchan en faisant la moue .
_ Je dois vous le dire en quelle langue ! Je ne sort pas avec elle ! Point !

Soudain le téléphone de Bang se mit à sonner . Vu que c'est le leader , on soupçonne toujours que se soit un appel urgent .

_ C'est qui ? demandai-je suivi par les autres .
_ Le Directeur ...
_ Beh réponds !

Il accrocha . Sa tête se décomposa en mille morceaux comme un miroir . Il fronça les sourcils et se racla la gorge .

_ Vous êtes sérieux , directeur ? demanda-t-il comme pour se dire que se n'est qu'un rêve .

Nous on étaient tous en haleine , on voulait savoir ce qui se passe ! Il raccrocha laissant tomber le portable claquant sur la table .

_ Les gars , notre dortoir à pris feu ... , annonça-t-il solennellement .

*

J'étais en train de siroter un jus de fruit à la mangue sur mon canapé . Tranquille en short et débardeur ! Enfin le printemps arrivait et je pouvais quitter mes vestes lourdes et chaudes ! J'étais en mode repose totale en train de regarder un drama . Toujours romantique bien sur ! C'était assez marrant ! Je rigolais toute seule comme une gogolle devant l'écran , je devais faire peur . Subitement ma sonnette retentit , je me levai à contre cœur . Qui c'est que ça pouvait bien être à sept heure du soir ! J'ouvris la porte . Je restais planté comme un piquet . Un spectacle surprenant s’imposait devant moi ! Cinq blondinets dont était Jung Hong ! Mais qui sont ces types ? Pourquoi faut-il qu'ils ait tous les cheveux blonds ! Hein je vais faire une crise cardiaque !

_ Désolé Hyeen de venir si tard mais notre dortoir vient de brûler ... , m'annonça Jung Hong .





Dernière édition par Hyeenyuna le Dim 14 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 9:56

Hehehehhehehe.. C'est horrible de couper ici j'espère que tu mettras bientôt la suite, je me demande où est passé Daehyun il déprime c'est sûr j'espère juste qu'il était pas au dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 13:17

" le blodinet" c'est trop meugnon !! ^^ il était court ce chapitre mais il était trop chou ♥️ moi aussi j'espère que daehyung va bien, trop hâte de lire la suite ! viiite Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 17:51

Chapitre Twelve


_ Désolé Hyeen de venir si tard mais notre dortoir vient de brûler ... , m'annonça Jung Hong .
_ Quoi ?

Leur dortoir a brûlé ? Mais comment ça fait-t-il ? Est-ce que c'était intentionnel ou un accident ?

_ Pourtant c'est bien vrai ...
_ Dit-moi pourquoi tous des amis ont les cheveux blonds ?

J'avais une curieuse envie de savoir. Ils me regardaient tous interloqués par ma question , ils s'y attendaient pas ... Un de ses amis s'approcha de moi . Il avait les traits plus masculins que les autres , il l’inspirait la solidité et la force dans son regard .

_ Bonjour , je suis Bang Young Guk , je suis le leader du groupe où est Jung Hong , dit-il avec une grosse voix .

Sa voix était vraiment grave mais je trouvais que ça allait bien avec son physique sauf comme toujours la teinture gâché tout . On sentait que c'était le leader .

_ Bonjour ... Je suis Hyeen Yuna , dit-je timidement .
_ T'inquiète pas il mord pas , me chuchota Jung Hong .
_ Tss ...

Il se mit à rire comme un enfant . Il changera jamais celui-là !

_ Alors là c'est Young-jae - il le pointa du doigt - il est vraiment sympas ! me présenta Zelo .
_ Salut , répondit le prénommé Young-jae .
_ Là Himchannie .
_ Dit moi c'est son vrai nom ?
_ Non , c'est Himchan pour vous servir! répondit le gars le plus vieux après le leader je crois .
_ Ici , Jong Up , un super danseur mais pas aussi bon que moi , rigola-t-il .
_ Yah , sa va les chevilles ! Sinon salut ! répondit-t-il avec un mignon sourire.
_ Je t'aurais bien présenter Daehyun mais il est pas là ...

Cela fait bien un quart d'heure que l'énorme sac se trouvant derrière eux m'intrigue . Mais ils ont mis quoi là dedans on dirait la hotte du père Noel !

_ Dit-moi Jung Hong - je pointa l'objet du doigt - c'est quoi ça ?
_ C'est ... c'est - il se racla la gorge - nos affaires ...
_ Et pourquoi vous les avaient amenés ici ? demandai-je soucieuse .
_ Et beh ... c'est à dire que ... , commença-t-il.
_ Nous avons aucun endroit où loger et Jung Hong nous à dit que tu avait assez de place pour nous .
_ Jung Hong ! m'énervai-je en tapant du pied , il recula d'un bond .

J'essayais de rester calme . Ok , on étaient potes mais de là à ramener tous ses potes blondinets chez moi comme ça s'en prévenir , ça aller au de là et largement ! J'ai pas envie que mon appartement deviennes le refuges des blondinets , moi !

_ Excusez-moi j'aimerais m'entretenir avec Jung Hong en privé , dit-je délicatement .
_ Je pense que se serais mieux que tu parles à Ban ...
_ C'est à toi que je veux parler , alors maintenant rentres ! le coupai-je .

Je referma la porte doucement , me tourna vers lui les bras croisés , lui me dévisager .

_ Je comprends que tu sois en situation d'urgence mais t'aurais pu trouver une autre solution que celle-ci ... Je sais pas moi , vous êtes des stars non ? Vous pouvez pas aller à l’hôtel ?

Il souffla désespéré , je commençais à avoir de la peine pour lui .

_ Ecoute , notre directeur a appelé tous les hôtels environnants du secteur aucun n'est libre ou alors ils ne veulent pas de nous soi-disant qu'on est bruyant ! Que veut-tu qu'on fasse ! En plus ton appartement est tout près de notre agence !

Ils avaient des arguments c'est sûr ! Il fallait que je trouve quelque chose et vite .

_ C'est pareil je veux bien mais j'ai pas assez de place pour tout le monde !
_ Beh - il regarda autour de soi - il y a deux places sur ton canapé , une place dans ta chambre d'ami , annonça-t-il tout souriant .

Sauf que cet idiot s'est oublier ! Non , non ils pourront pas !

_ Et toi ? Tu disparaît à l'autre bout du monde ? Tu te creuse un terrier ?
_ Ton lit à deux places .

Je rêve où il vient de s'imaginer dans mon lit avec moi ! Lui et moi dans mon lit ! Je me mit à rougir intensément. Comment pouvais-t-il penser aussi objectivement ! Je n'arriverais jamais à dormir dans le lit où un garçon dort .

_ Tu penses sérieusement ...
_ Beh oui ! Après tout on est amis non ? Ça pose pas de problème .

Ça lui pose aucun problème mais c'est qui ce type ? Qu'est ce qu'il a des pensées humaines et masculines ?

_ Aparamment toi oui ... , dit-il déçu .
_ C'est que je ... je ... Enfin tu trouve pas ça soudain , tu débarque comme ça s'en prévenir et ...

Soudain il me coupa dans ma phrase collant ses doigts sur mes lèvres faisant rougir de plus belles mes joues rosies .

_ Hyeen ... J'ai pas d'autre solution ...

Il décolla enfin ses doigts de mes lèvres délicatement . Il se mit à me faire la moue et les yeux du chat botté , vous savez le truc auquel vous pouvez pas résister .

_ Bon , ok ! avouai-je vaincue .
_ Youpi !

Il s'en alla courir jusqu'à la porte et l'ouvris tout joyeux et fière .

_ C'est bon vous pouvez venir , elle est d'accord !

------------------------------------------------------------------

Alors cette 1ere partie ? Bien ou pas ? Je l'ai trouvai trop courte ! La deuxième partie sera réservé au DaeSao ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 19:16

Chapitre Twelve : Part Two

Je n'avais que fait que roder sans but dans Séoul toute la journée . J'aurais dû peut-être aller avec mes hyungs finalement . Mais je ne voulais pas leur plomber leur ambiance joyeuse avec ma mauvaise humeur . Je n'étais décidément pas remis de cette journée où plutôt de la scène entre ce type et Sao . Ça m'énervais à un point inimaginable ! Je n'avais qu'une envie c'était de savoir qui il était et surtout de l'encastrer dans un mur . Pourtant je ne suis pas du tout du genre violent mais je sais pas il m'inspire pas confiance et puis il a un visage qui dit tout et puis quand il s'agit de Sao je sais pas je réagis différemment allez savoir pourquoi elle a un effet dangereux sur moi . Un liquide froid toucha mes cheveux et dégoulina sur ma peau me glaçant le sang . Il se mettais à pleuvoir , l'horreur ! Une énorme averse tomba aussitôt . J'étais complètement trempé jusqu'au os . J'avais froid et il pleuvait toujours . Je m'abritai sous la devanture d'un fleuriste essayant de me sécher la peau mais rien n'y faisait , l'eau rester encrée dans ma peau et mon t-shirt blanc . Je reçu alors un sms et je l'ouvris . Mon cœur s'arrêta net . Quoi ? Zelo mais c'est quoi cet histoire ?

Yo ! C'est Zelo Wink Malheureusement j'ai une mauvais nouvelle à t'annoncer le dortoir à pris feu ... On a pu sauver que ce qu'on pouvait mais t'inquiète pas mister nounours à survécu ! Miracle ! Bref tous les hôtels sont pris , on a décidés d'aller se loger chez une de mes amies ... Bémol , elle a pas assez de place enfin que pour nous cinq :/ Je suis même obligé de dormir dans le même lit qu'elle ! J'ai trouvé peut-être une solution pour toi Wink Tu n'as qu'a aller chez ma soeur je suis sûr qu'elle t'acceptera Smile Tchao ! Donne-moi te tes nouvelles au plus vite ! Smile


Je n'en revenais pas comment notre dortoir à brûler ? Mes affaires ... Bon il y a mister nounours de sauvé mais quand-même ! Et puis c'est quoi ça ! Moi chez Sao ! Mais il va pas bien dans sa tête ce môme ! Ils me virent dehors ! Alors là que je les croisent pas sur mon chemin ! Je suis résigné à aller chez elle ... Remarque on moins on pourraient discuter à propos de ce type ... Je me mis à marcher quelques mètres par chance sa maison n'était pas loin . Je sais où elle habite grâce à Zelo mais je ne suis jamais rentré à l’intérieur . Je regardai ma montre avec difficulté à cause de la pluie mais il était affiché bien 20h00 . Et merde , il est un peu tard . Aish ! En plus je commençais sérieusement à avoir froid ! Tant pis ... J'espère juste qu'elle est de bonne humeur ... Je m'avançai sur les marches de l'entrée et appuyai sur la sonnette . La porte s'ouvris en volée , elle avait l'air un peu énervée mais toujours aussi mignonne comme d'habitude .

_ Deahyun ?

*

Voilà une heure que je cherchais ce p***** de croquis . Il était bien quelque part ma parole ! Je l'avait cherché partout sur mon bureau - que j'avais 5 fois vidé - dans mes tiroirs - aussi vidés - , sous mon lit on sait jamais ! Dans le salon sur le canapé mais non , rien , niette , nada ! C'est pas possible ! Je mis même à cherché dans des endroits improbables comme la salle de bain , les toilettes ou encore la cuisine mais toujours rien ! Ça me rendait les nerfs à vif surtout je suis bien organisée et je ne perd normalement aucun papier surtout dans c'est en rapport avec mon travail .
Je refit le tour de ma maison quand une feuille de papier se trouvait sur le devant de ma porte ! Ah beh la voilà , j'avais dû la faire tomber en rentrant ... A peine j'eus relevée la tête que ma sonnette retentit . Mais qui cela pouvait bien être à cette heure-ci ? Je n'avais invité personne . En tout ças désolé pour lui ou elle mais il va subir ma mauvaise humeur . J'ouvris la porte . Mais ... c'est ... Dae ... Daehyun .

_ Deahyun ?
_ Salut , dit-il avec un faible sourire .
_ Mais qu'est ce qu'il t'est arrivé t'es tout trempé ?
_ Je peux rentrer , c'est pas que je veux te forcer mais j'aimerais bien être au chaud ...
_ Oui vas-y rentre , lui dit-je en lui laissant le passage .

Il eût les yeux émerveillés en entrant dans mon salon comme si il en avait jamais vu de sa vie .

_ Assieds-toi là -je lui montrai le sofa - tu seras mieux ...

Je le contemplai . Ils avaient les cheveux imbibés d'eau ce qui le rendait encore plus beau qu'il ne l'était déjà et les traits tirés surement par la fatigue et la pluie . Son t-shirt blanc était trempé laissant apparaître sa fine musculature si craquante . Il paraissait essoufflé , il devait avoir couru . Je m'en mordait les lèvres tellement qu'il était sexy. J'essayais de ne pas rougir à cette vue magnifique mais c'était plus fort que moi . Il remarqua que je le fixais intensément , je baissai les yeux .

_ Dit t'aurais pas un t-shirt pour moi ?me demanda-t-il en grattant la nuque geste qui le rendait encore plus craquant
_ Euh ... oui ... je ... je vais te chercher ça ! bredouillai-je encore un peu chamboulée .

Je me dirigea dans ma chambre en vitesse pour oublier ce qui se passait sous mes yeux . Non Sao rappelle-toi c'est juste Daehyun l'abruti et pas un apollon ! m'encrai-je dans le crâne . J'ouvris un tiroir de ma commode . Il me reste encore quelques habits de mon frère vu qu'avant il habitait chez moi . Je pris le premier qu'il me venu sous la main . Je refermai la porte et alla chercher aussi une serviette dans ma salle de bains puis malheureusement je me retrouvai encore devant Daehyun , je baissa la tête vers le t-shirt propre et lui tendis sans même lui adresser un regard . Je releva enfin la tête quand ce débile sous mes yeux enlevait son t-shirt .

_ Yah ! - je me retournai - Tu pouvais pas te changer dans ma chambre abruti fini !
_ Désolé ! J'ai tellement l'habitude tu sais avec les membres ...
_ Oui mais t'est chez moi au cas tu l'aurais pas remarqué !

Un petit silence s'en suivit ...

_ C'est bon , j'ai fini tu peux te retourner .

Je me retournai alors vers lui , ça se voyait que le t-shirt était un peu petit ... Mais bon sang pourquoi je le trouve si beau aujourd'hui ! Mince ! Je lui donna la serviette pour qu'il se sèche les cheveux . Il se les sécha tranquillement assit sur mon sofa , je l'imitai .

_ Au faite , tu débarque comme ça mais je sais toujours pas pourquoi t'est venu !
_ Je croyais que tu étais au courant ...
_ Au courant de quoi ?
_ Beh tu sais notre dortoir à brûlé .
_ Quoi ?!!!
_ Bon beh tu le sais pas alors ...

Moi je dit "réplique inutile " ...

_ Pourquoi Zelo me la pas dit !
_ Je sais pas ... et comme les hôtels ne sont pas libre et que le reste du groupe à trouver un logis que pour eux beh Zelo m'a proposé de ...
_ Attends me dit pas qu'il t'as proposé de venir chez moi ? s'exclamai-je de plus en plus énervée .
_ Si ... , dit-il tout doucement comme si j'allais le frapper .
_ Aish - je ruminais dans mon coin - c'est pas possible celui-là il changera jamais !
_ Si tu veux je peux essayer de trouver une solution ...
_ Non mais c'est bon - j'essayai de retrouver mon calme- tu vas dormir sur le canapé en attendant de trouver une autre solution ...

D'un coup ses deux bras m’enlacèrent me tirant contre lui . Sa peau était brûlante malgré le fait qu'il
y a de minutes elle était trempée . Mon cœur se mit à battre plus rapidement , franchement je ne me reconnaissais plus ... Il me souffla dans mon oreille manquant de m’évanouir : "Merci" . Je me mis à sourire instinctivement .

_ Atchoum ! éternua-t-il dans mes cheveux .
_ Yah - je le repoussa - tu peux te contrôler un peu , non ! Mes cheveux ! pleurai-je en les regardant .
_ Je crois que je suis tombé malade !

------------------------------------------------------------------

voilà deuxième partie ! Un peu courte elle aussi désolé bref j'espère qu'elle vous as plu Smile








Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 19:36

la suite !! c'est un peu court effectivement.. mais ce serait pas une tactique pour nous faire encore plus attendre ? xd, a mon avis il va y avoir un truc énorme entre Zelo et Hyeen au sujet du lit ^^ et pareil entre DaeHyung et Sao Wink Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 19:44

Haha ! La surprise ! Je vais essayer de poster au moins une partie chaque jour ... Ça dépendra du temps que j'ai après avoir fini mes devoirs Smile Et oui je promet quelques surprises ^^

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 12:15

Si tu veux, je te fait un dessin de Zelo avec la tête de chien battu et les yeux de chat ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 17:17

C'est vrai ? oh ce serais super sympas ! Je suis émue et touchée que ma fiction te plaise autant ^^ ! Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 17:38

je pense l'avoir fini ce soir, j'en ai déja fait un, donc au pire tu choisira entre les deux ^^ Derien, je sais que ça remplie de joie quand on me le dit alors je le dit quand quelque chose me plait. -- Normal -- Sinon je m'impatiente toujours autant pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE
» [One Shot] Pourquoi Moi ?
» [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-