Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptySam 2 Mar - 8:57

Rappel du premier message :

Auteur : Hyeenyuna
Genre : HETERO/FANFICTION
Rating : G (General)
Disclaimer : Je tiens à préciser que ma fiction est bien fictive et que les B.A.P auront des caractères et peut-être différant de la réalité . Les autres personnages seront inventé par mon imagination .


Prologue


Je déteste la musique , les beaux-parleurs , les stars , les garçons qui sourient tout le temps , ceux qui se teignent les cheveux , ceux qui sont dans ma classe mais par-dessus tout , lui . Lui et ces filles qui se retrouvent toujours autour de lui comme des mouches autour d'un joli gâteau , lui qui s'en va en plein cours sans donner de raison , lui qui est toujours en train de se retourner pour me demander une gomme et un stylo , lui et ses cheveux blonds qui me déconcentre pendant le cours . Lui . Il a fallu qui rentre dans ma vie pour que tout change autour de moi .


Chapitre One

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Chp_1_10

C'est ce jour-là que mon calvaire commença . J'étais tranquillement en cours de maths ,en train de somnoler les yeux grands ouverts . Quand le prof s'arrêta de parler me sortant de mon mini sommeil .

_ Bien , je vous annonce qu'un nouveau va bientôt s'installer dans votre classe .

Un nouveau ? On avaient déjà assez de garçons dans cette classe , non . Surtout que entre nous soit dit se ne sont pas des lumières alors un de plus . Et comme d'habitude tout le monde chuchotaient . Les filles se demandaient comment il était physiquement parlant et les garçons craignaient sa venue sans même se poser de questions . Moi , je m'en fichais complètement tout ce que je voulais s'était avoir le calme dans la classe . Je me retourna vers mon amie , MinAh .

_ Ah c'est trop cool , un nouveau ! S'écria-t-elle .
_ Mouais ….
_ Hyeen arrête de faire ta tête de zombie .
_ …
_ Qui c'est , ça se trouve il te plaira !
_ Je m’intéresse pas ça MinAh tu le sais bien .

Le bruit sourd de la porte coupa notre conversation , et je retourna en face du tableau .

_ Voici Choi Jung Hong , notre nouvel étudiant .

Un grand blond aux cheveux rebelles s'avança sur l'estrade , un petit sourire gêné aux lèvres . Toute la classe y compris mon amie se mit à hurler : Mais c'est Zelo des B.A.P !!!!!

Gnié ! Qui est ce type et qu'est ce que c'est BAP ? Va falloir qu'on m'explique là ?

_ Bonjour , je suis Choi Jung Hong , j'ai 17 ans , prenez soin de moi si vous plaît .

Toutes les filles manquèrent de s'évanouir , et les garçons étaient en total admiration ou carrément le contraire .

_ Bien , tu peux t’asseoir , là – il pointa du doigt la table devant moi – devant la fille aux cheveux bruns .
_ Merci .

Il assit tranquillement devant moi sans m'adresser un regard et commença à déballer ses affaires . Super ! Toutes filles vont m'en vouloir car Monsieur est devant moi . Aish , rien qu'a sa tête je sentais déjà les ennuis . Il tourna rapidement la tête vers moi tellement vite que j'en étais surprise .

_ Dis-moi t'aurais pas un stylo bleu pour moi si te plaît ?
Je le regarda froidement pour lui faire bien comprendre que je ne voulait en aucun cas lui passer . Mais au contraire cet idiot revenait à la charge :

_ Allo – il passa une main devant moi – t'as un stylo .
_ T'est boucher ou tu le fais exprès ? Prononçai-je froidement .

Il passa deux doigts dans ses oreilles puis me fit un magnifique sourire .

_ Apparemment non , répliqua-t-il .
_ Ok …

Soudain une fille près de lui , lui tapota l'épaule , il changea de direction à mon plus grand bonheur .

_ Tien , -elle lui donna le stylo – me demande jamais rien à Hyeen , elle donne jamais ses affaires …

Elle me donna un sourire en coin malfaisant puis un joli sourire au nouveau .

_ Merci , dit-il charmant .

*

J'étais tranquillement à la cafétéria avec MinAh , on discutait de tout et de rien . Moi j'avais qu'une question en tête :

_ Au faite MinAh c'est quoi BAP ?
_ Ah t'as craqué sur le nouveau toi , dit-elle sournoisement .
_ Non , tu parles ! Je suis sur que caché sous son petit sourire , il est malfaisant …
_ Faut toujours que tu vois le mal partout !
_ Bon tu me réponds ou pas ?
_ C'est un boysband hip-hop très connu , BAP signifie Best Absoulute Perfect .
_ Sa va ! Ils ont pas les chevilles qui enfle .
_ Hyeen … Ils sont doués !
_ Si j'ai bien compris Zelo , c'est son nom de scène .
_ Oui , il préfère qu'on l'appelle comme ça .
_ Eh beh rien que pour l’embêter je vais l’appeler par son vrai nom .
_ Hyeen !
_ Regarde le ! Ils entouraient de plein de gens comme si c'était un dieu ! Dit-je sèchement .
_ Hyeen je sais que cela te rappelle des mauvais souvenirs mais Zelo c'est une autre personne .
_ Les stars restent des stars !

Je leva d'un coup sous la colère . J'ai toujours détester les stars et leurs groupies , ils ont gâcher ma vie … Je pris mon plateau violemment et pria MinAh de me suivre .

*
Pourquoi cette fille me regarde comme ça , je lui ai pas fait quelque chose de mal à se que se sache …

_ Zelo , sa va , t'as l'air perdu ?
_ Non , non sa va .
_ Si c'est à cause de Hyeen , fait pas attention à elle .
_ Pourquoi vous dites ça ?
_ C'est une fille distante et très bizarre vaut mieux pas l'approcher .

J'en avais assez de les entendre , je pris mon plateau pour vite sortir de la cafétéria .

*
Je rangeais doucement mes couverts quand je retourna la tête . Il était juste derrière moi , concentré à son rangement , ses mèches blondes retombant sur son visage d'une manière angélique , il m'énervait . Il me suit ou quoi ? Je finit rapidement de tout ranger et me précipita vers la sortie . La sonnerie sonna et je me dépêcha à monter en physique chimie . Le prof avait les traits tirés et ne semblait pas du tout d'être de bonne humeur , je sens que je vais m’éclater en TP !

_ Bonjour à tous , asseyez-vous , -nous nous assîmes - suite à de bavardages trop incessants j'ai décider de former moi-même les groupes de TP !

Quoi ? Non par pitié tout mais pas ça ! Je veux pas être séparé de MinAh . D'un coup une porte s'ouvrit en volée , le jeune blond en sortait .

_ Où étais-tu , cela fait bien un quart d'heure que ça à sonner !
_ Désolé monsieur , je n'arrivais pas à trouver la salle !
_ Bien , tu vas te mettre à la place de MinAh là bas !
_ Mais pourquoi monsieur j'ai rien fait ! S'exclama MinAh .
_ T'arrête pas de discuter avec Hyeen depuis tout à l'heure , allez on se dépêche .

C'est décidé à partir de maintenant j'ai une grave envie de meurtre sur ce prof . Le blond s'approcha en vitesse de la palliasse . Je n'osais même pas le regarder .

_ Ecoutez-moi tous , dans un mois vous devrais faire un exposé de 10 minutes avec votre nouveau partenaire , je tirais au sort les thèmes des exposés , maintenant au travail .

La poisse ! Moi avec lui ! Je sens que le ciel me tombe sur la tête !
[img][FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Chp_1_10[/img]


Dernière édition par Hyeenyuna le Ven 15 Mar - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 18:44

Je sais qu'il est très court mais je voulais laisser du suspens par rapport à la fin , j'attendrais donc d'avoir au moins un commentaire (un peu développé ) pour la partie deux du chapitre ^^ Désolé de mes fautes comme toujours :/

Chapitre Seven : Partie One

_ Dit t'aurais pas un verre d'eau ?

Mais il se croit où ? Au refuge des blondinets ? Non , non , je ne lui en donnerais pas . Il est pas chez lui mais chez moi .

_ C'est pas la peine que je t'en donne parce que tu vas partir d'ici une demie-seconde .

Il soupira d'agacement , attrapa les feuilles sur le bar , descendit du tabouret haut et se posta devant moi . Il me fixa avec ses yeux noirs tellement intensément que je sentis du rose monter à mes joues .

_ Tiens – il me donna les feuilles – c'est les cours d'aujourd'hui , t'as du boulot , on a contrôle de maths et il compte quatre fois dans la moyenne , bon chance pour rattraper le cours , dit-il avec un sourire sournois .

Il commença à partir . Je saisis son bras . Ma couverture était tombée mais je ne la repris pas . Je ne sais même pas pourquoi je l'ai retenu , ma fièvre a dû augmenter et me fais faire des choses pas net . Il retourna la tête vers moi puis me fit un sourire .

_ Alors comme ça tu change d'avis , t'est un vraie girouette comme fille …
_ Tu est le vent qui me fait changé de direction , je te préviens si tu restes c'est juste pour m'expliquer le cours de maths et c'est tout .
_ Ça j'avais compris – il me regarda de la tête au pied et se mit à rougir intensément , il était mignon – mais va t’habiller .

Je partis à marche à reculons dans ma chambre , le surveilla à ce qu'il faisait . J'ouvris la porte et avant de la fermer je lui menaçai :

_ Tu touches à quelque chose je coupe tes cheveux !

Je referma la porte , après tout il faillais que je me méfie de lui , c'est un gars étrange aux cheveux blonds . Je m'a habillai à toute vitesse avec un short blanc et un top blanc et violet car je m'aimais pas le laisser tout seul dans mon appart . Quand j'ouvris une nouvelle fois la porte , je l'aperçus plongé dans les feuilles qu'il m'avait laisser il y a quelques minutes sur le bar . Il me m'entendis pas m'approcher étant trop concentré dans sa lecture . Je dois avouer qu'a ce moment là je comprenais pourquoi certaines filles craquer pour lui . Le visage fin , des yeux si envoûtant , mais je ne pouvais décidément de pas me faire à ces cheveux blonds c'était plus fort que moi . Il releva la tête et fus surpris de me voir si près de lui . Je montai la marche afin d'accéder à l'évier juste en face du bar . Je ne sais pas pourquoi mais le fait de savoir qu'il me regardait de derrière me gêner fortement . Je pris un verre et le rempli d'eau et me retournai et le posai sous ses yeux .

_ Voilà ton verre d'eau , fit-je en croisant les bras après m'être posé sur un tabouret en face de lui .
_ Merci .

Il le prit puis se mit à le boire laissant apparaître sa pomme d’Adam . Dès qu'il eu fini il releva la tête vers moi .

_ Bien , alors aujourd'hui on a travaillé sur les équations .
_ Oh non – je fourra mes mains sur mon visage – pitié …
_ Et si …
_ Enfaîte je sais pas si t'as remarqué mais je suis malade . Je viens de me rendre compte que c'est même pas la peine d'essayer j'ai trop mal à la tête …
_ Alors pourquoi tu m'as demander de rester ?

Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase me déstabilisa . Pourtant la réponse était simple non ? Je n'avais qu'a lui répondre que je croyais avoir le courage de le faire mais que finalement je n'étais pas capable et comme il était bon en maths ...

_ Je ne sais pas , soufflai-je avant de m'écrouler sur le bar .
_ Ça va ?
_ Hmm …
_ Tu est sûre ?
_ Hmm …

J'entendis qu'il se leva puis qu'il monta la marche avant que je sente ses mains tièdes sur mon front brûlant.

_ Tu est brûlante … Pourquoi tu me l'as pas dit …

Dans sa voix sonnait l’inquiétude .

_ Car c'est pas ton problème !
_ Au contraire , j'ai promis au professeur de bien m’occuper de toi .

Soudain je sentis ses bras allant sous les miens puis il m’attrapa mes deux jambes et me colla contre lui comme dans les films .

_ Mais qu'est ce que tu fais !!!! Repose-moi tout de suite !!!
_ Non !!!

J'essayais de taper son torse mais mes poings faibles ne lui faisait absolument rien .

_ Maintenant au lit !

Je finis par le laisser faire trop épuisée pour riposter . Il fit quelques pas puis d'un coup de pied il ouvra la porte de ma chambre , puis poussa la couverture et m'installa à l’intérieur me recouvrant alors de ma couette chaude . Il s'assit sur une de mes chaises et se rapprocha à mon chevet .

_ Tu veux un verre d'eau , un médicament …
_ Jung Hong , si te plaît arrête …
_ Quoi , qu'est ce que j'ai fais cette fois-ci ?
_ Je n'ai besoin de rien alors arrête de t’inquiéter .
_ Au faite , elle est où ta mère ?

Mon cœur s'arrêta de battre . Ma mère … Où plutôt juste celle qui m'a donné la vie par mégarde achetant mon amour pour elle avec de l'argent … Ce n'est pas une mère …

_ Aux États-Unis ...
_ Ah oui , si loin ! Tu devrais l'appeler quand même si ce n'est pas déjà fait …
_ Jung Hong , j'aimerais bien dormir … dis-je pour me débarrasser de lui et notre conversation.
_ Ok . Tu as raison , je vais te laisser .

Il se leva , me regarda avant de détourné la tête gêné puis déposa ses lèvres douces sur mon front brûlant . Ce fut un court instant mais mon cœur ne cessa d’accélérer après rendant ma fièvre encore plus violente .

_ Non mais ça va pas ! Sale blondinet psychopathe ! M'écriai-je .
_ A plus ! Dit-il avec un sourire malin puis s'éclipsa de ma chambre .

J'aurais été capable de me lever , je lui aurait fait sa fête mais ma fatigue prit le dessus m'emportant dans le royaume de Morphée .

*

Je rentrais tranquillement au dortoir . Je n'avais pas prévenu les membres de ma visite chez Hyeen mais de toute façon il avait tous quelque chose à faire . Ils ne le sauront pas . Je pris le trottoir d'en face et tourna à gauche puis j'arrivai à notre immeuble . Je marchais alors les quelques marches avant de me retrouver en face de la porte fermée . J'appuyai sur la poignée et à ma grande surprise elle était ouverte . Quelqu'un était à l’intérieur . Mais qui ? J'ouvrai doucement la porte . Je cherchai du regard l'individu qui se trouvait dans le dortoir . Je ne chercha pas plus longtemps car il était là et c'était ma sœur …


Dernière édition par Hyeenyuna le Lun 25 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 19:52

TADADADAAAAAM ! :musique de suspense: Bon il y a des phrases que je trouve mal formulées comme quand tu dis "... avant que je sente ses mains s'affaisser sur mon crâne" quand j'ai lu cette phrase je me suis dis "Mais qu'est ce qu'il lui fait la pauvre ?!" Puis j'ai compris qu'il voulait juste prendre sa température, fais aussi attention à des lettres qui changent tout comme "puis qu'un coup de pied" au lieu "d'un coup de pied" mais ça il faut faire attention pendant la relecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 19:58

Suspence suspence! "Le refuge des blondinet" XD ça m'a tuée!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 20:00

Ok merci je vais aller relire tout ça quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptySam 23 Mar - 12:42

Enorme x)
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptySam 23 Mar - 22:11

J'adore pour l'instant, je ne sais pas vraiment quoi te dire à vrai dire je viens de lire tout en bloque du coup je pourrais pas commenter chapitre mais ton histoire et super bien trouvé, j'aurais jamais pensé à faire un truc comme ça ^^ Non vraiment j'ai pas grand chose à te dire parce que niveau orthographe je fais jamais attention faisant des fautes moi aussi donc bon ♥️ Et puis j'aime vraiment donc bon quand j'aime quelque chose je fais pas vraiment attention aux défauts et tout. Que du positif pour l'instant j'ai vraiment hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:27

Chapitre Seven partie deux


Je cherchai du regard l'individu qui se trouvait dans le dortoir . Je ne chercha pas plus longtemps car il était là et c'était ma sœur …

_ Jung Hong , où tu étais passé ? Ça fait deux heures de je t'attends !
_ Tu m'as même pas prévenu que tu venais …
_ Oui mais Bang m'a dit que normalement tu devais être au dortoir .
_ C'est pas parce que Bang est le leader que je dois lui raconter ce que je fais de ma vie !
_ Oh , respecte tes aînés je te prie ! Qu'est ce que tu est allé faire pour que tu t'énerve comme ça ?
_ Ça te regardes pas .
_ Si justement je suis ta sœur et je suis plus vielle que toi !
_ Juste de quelques mois , rigolai-je .
_ Même ça compte quand même !
_ Pourquoi tu veux absolument le savoir ?
_ Du vend de la drogue ? Tu bois ? T'as une nouvelle petite copine ?
_ Arrête aucune de ses choses là et tu le sais très bien !
_ Je m'inquiète pour toi tu sais , tu est entouré de mecs pas très nets , le seul en qui j'ai confiance est Bang et tu le sais vu que c'est mon ami d'enfance .
_ Ouais je sais …
_ Bon tu me fais chier à pas répondre et que je vois que tu n'est pas d'humeur et j'ai pas envie qu'on s’engueule , je vais m'en aller .
_ Pourquoi aller où ?
_ Ça te regardes pas .
_ Hey ! Rouspétai-je .
_ Je fais – elle me tire la langue – comme toi petit crétin ! Na !

Et elle s'en alla comme elle était venue . J'aime bien ma sœur mais des fois je la comprends pas …

*

Je marchais lentement direction le lycée . J'avais cours de physique avec l'autre blondinet et c'était la dernière chose dont j'avais envie . Je m'approcha de la salle en question . Il était là . Posté devant la salle appuyé contre le mur , les mains dans les poches . Je me dirigea vers la salle sans lui prêté attention . Quand sa main m'arrêta dans ma démarche , me stoppant net . Il me regarda intensément avant de se mettre à rougir et de baisser la tête .

_ Hyeen … - il coupa sa respiration – faut que je te dise quelque chose .
_ …
_ Je t'aime .

Ses mots résonnèrent une centaines de fois dans mon crâne avant que je comprenne leur signification et je devienne la tomate du jour .

Je me réveilla en sursaut . J'avais rêvé de Jung Hong , chose d'impardonnable et qui plus est où il m'annonçait qu'il m'aimait ! Pourquoi ai-je rêvé de lui ? Est-ce sa visite d'hier qui m'a tant chamboulée ? Je ne voulais plus y penser . Je sortis doucement de mon lit avant de mettre mes chaussons et de m'installer dans mon canapé . Je pris la télécommande dans les mains et allumai la télé . Rien d’intéressant comme d'habitude . Mais je décida de la laisser allumée pour me tenir compagnie pendant que je prépare mon déjeuner . J'allai donc dans ma cuisine pris un bol , puis attrapai le lait pour mon frigo , je commençai à verser quand …

_ Quelle est votre type de fille ?
_ Mon type de fille … hmm , une fille avec un joli sourire et qui est bonne en anglais et gentille .

J'avais de suite reconnu sa voix . Pourquoi faillais-t-il que dés que je l'oubliai , un incident me le placer sous mon nez , hein ? C'était bien son genre … Un fille avec un joli sourire et bonne en anglais . Pourquoi à chaque que sa voix résonnait dans mon oreille je me mettais à m’énerver en un instant !

*
C'est aujourd'hui que Bang devait seul se réunir avec la styliste du groupe . Elle l'attendais là au fond de la salle d’entraînement et paraissais fatigué et inquiète . C'était bien la première fois qu'il la voyait dans cet état et ça ne présager rien de bon . Il s'avança vers elle et s'assit à côté d'elle sur le banc .

_ Qu'est ce qu'il se passe noona ?
_ Bang … Je suis désolé .
_ Quoi ? Mais pourquoi tu est désolé ?
_ Je … Je vais devoir quitter la Corée …

Bang s’écarquilla les yeux . Elle devait lui faire une blague c'est pas possible … Pas si près de la répète pour le live du Mcount Chart .

_ Je suis désolé … J'aimerais vraiment resté avec vous mais …
_ Mais ?
_ On me propose un super job au États-Unis et je sais que si je pars pas je pourrais le regretter toute ma vie . J'ai passée de une super année avec vous , c'était génial mais je peux vraiment pas laisser passer cette chance .
_ Ouais , tu est la meilleure pour créer des tenues qui nous corresponds vraiment …
_ Merci , dit-elle en baissant la tête gênée .
_ Bon beh dans ce cas vas falloir qu'on trouve une nouvelle styliste ...
_ Je suis sûre que tu feras le bon choix en même temps tu est le meilleur leader que je connaisse .

C'est sur cette dernière phrase qu'ils s'enlacèrent tendrement comme une maman et son enfant .

*

La jeune fille était repartie en cours à l’académie d'art de Séoul . Elle était de mauvaise humeur suite à la mini dispute avec mon frère , Zelo . Elle lui causait bien du souci comme d'habitude , elle essayait tant bien que mal de le laisser faire à sa guise mais son instinct maternel reprenait souvent le dessus . Elle sortit de la salle , son cahier de dessins à la main , elle décida de se poser à une table dehors sous un arbre à l'abri du soleil . Elle s'assit , posa ses crayons de couleur sur la table puis commença à dessiner ce qu'il lui venait à la tête . Elle adorait dessiner des tenues , elle préférée ça au cours qu'elle prenait en ce moment mais elle s'en contentait . Elle pris alors le crayon noir entre ses mains et colora la veste qu'elle venait à peine de dessiner . Soudain elle entendit une voix derrière elle qui la fit sursauter .

_ Hey , Sao toujours à dessiner sous les arbres hein ? Prononça une voix grave .

Elle se retourna vers le garçon en question en fronçant les sourcils .

_ Et toi toujours à m'espionner hein ? Dit-elle avec un petit rire à la fin .

Il s'avança tranquillement vers elle puis finalement s'assit à côté d'elle sur le banc de la table . Il s'approcha de son cahier , il n'en croyait pas ses yeux .

_ Je savais pas que tu aimais dessiner des tenues ? Demanda-t-il .
_ C'est rare qu'on se voit en ce moment , qu'est ce que tu viens faire ici ?

Cette fille avait le don d'éviter la question en changeant de sujet de manière impressionnante . Mais ça Bang en avait l'habitude .

_ Je suis venu car j'avais envie de te voir et comme je savais que t'étais là je suis venu .
_ Ouais dit plutôt que tu passait dans le coin et comme t'avais rien à faire tu t'est dit « Tiens je allais voir Sao » .
_ Sao … , soufflât-il .
_ Yo Sao ça baigne ?

Himchan venait de faire son entrée . Il avait accompagné le leader sachant qu'il ne se sentait pas très bien à l'annonce de leur ancienne styliste alors il avait décider avec Bang de passer dire bonjour à Sao , l'amie d'enfance de Bang .

_ Himchan , tu peux pas prévenir quand t'arrive faut toujours que tu me fasse faire une crise cardiaque ! S'écria-t-elle .
_ J'ai t'ai prévenu cette fois-ci mais comme d'habitude tu m'entends jamais !

Himchan se pencha alors vers les dessins de la jeune fille , c'était de magnifiques croquis de vêtements assez stylés , il aimait bien . Puis ce fut le tilt dans sa tête . Pourquoi Sao ne pourrait pas être leur styliste … Cela faisait plusieurs fois qu'il voyait ses croquis et les trouvait fabuleux . En plus , il leur en fallait au plus vite .

_ Dit Sao ça te dit d'être notre styliste ?
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 20:49

J'ai juste remarquer une petite incohérence au début ... tu dis que la soeur de Zelo a quelque mois de plus que lui et que c'est l'amie d'enfance à Bang ... enfin moi je trouve ça incohérent mais en écrivant ça je me rend compte qu'ils peuvent quand même être amis d'enfance de ne pas avoir le même âge donc en faite ça passe x)

Sinon avec ''tu'' c'est ''es'' est pas ''est'' ^^
Le coup de la soeur de Zelo qui remplace la styliste je le voyais venir x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 20:51

J'aime bien même si je me suis un peu perdue au début mais comme j'aime l'histoire ^^ la suite
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 20:53

@Mikka : Merci pour ton commentaire ^^ Et désolé encore pour les fautes je vais essayer de changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 20:55

Je vois pas vraiment le rapport avec la soeur de Zelo qui est l'ami d'enfance de Bang et le perso principal mais peut-être que ça va venir au fur et à mesure des chapitres ? Sinon à part ça j'ai bien aimé. Elle commence à être troublé par Zelo c'est bon signe tout ça ^^ Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 21:04

@leejinzy : Ah bon je suis désolée de t'avoir embrouillé j'espère que tu arrivera quand même à suivre .
@LeeOdeuli : Si je met un nouveau perso et que leur histoires sont pourtant un peu décalage c'est que le perso principal et la soeur vont finir par se rencontrer . PS : Un nouveau couple va se former en plus du Hyeelo Smile

Merci pour vos commentaires ça me réchauffe mon coeur et m'encourage à continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 21:06

T'inquiète pas, j'y arriverais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 21:24

Ah d'accord je m'en douter un peu qu'elles allait se rencontrer ^^ BangSao ? Elle va être avec son ami d'enfance Gukkie ? * étoiles dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 21:25

ahaha ^^ Tu verras XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 18:40

J'espère que ce chapitre vous plaira ^^


Chapitre Eight .

_ Dit Sao ça te dit d'être notre styliste ?

Sao le regarda incrédule . Elle ? Leur styliste ? Était-elle si compétente que ça ? Elle n'en croyait pas ses oreilles . Elle voyait déjà les tenues qu'elle pouvait leur créer mais son manque de confiance en elle reprit le dessus .

_ Je ne suis pas su …
_ Ça serait une super idée ! S'exclama Bang tout joyeux coupant la parole à Sao .
_ Alors ? Insista Himchan .
_ Je sais pas trop si c'est une bonne idée …
_ On t'offre une chance qu'a mon avis tu n'auras peut-être pas une autre fois mais après on t'oblige pas … , annonça Bang un peu déçu de sa réaction .
_ Vous êtes surs que je suis assez qualifiée pour le faire ?
_ Oui certainement , tu ne te rends pas compte de ton talent , exclama Himchan .
_ Hmm , je vais réfléchir …
_ C'est pas pour te faire stresser mais on a besoin de ta réponse au plus vite , dit Bang .

La jeune fille sembla réfléchir posant sa main sous son menton avant te faire des gros yeux qui étonna les deux garçons .

_ Attendez mais ça veut dire que je vais devoir supporter Daehyun presque tous les jours !!!! s'écria-t-elle affolée .


*

Je me réveilla doucement puis me prépara vite fait . Une veste noire style street comme à mon habitude , mon inconditionnel masque et un slim bleu azur puis des baskets blanches et bleus . J'avais décidé d'aller voir comme aller Hyeen . Vu son état hier … J'espère qu'elle s'est reposée . Je pris un stylo sur la table puis y notai : «  Je pars voir une amie , on dois se voir pour les cours , je serrais là ce midi , A+ mes hyungs » J’attrapai mon skate et m’enlaça dans la rue . Je pris le même raccourci que l'autre jour et me postai alors devant sa porte j’appuyai sur sa sonnette . Je commençais à regretter d'être venu . Peut-être qu'elle me détester vraiment et dans ce cas-là j'aurais dus mieux fait de rester chez moi … Mais je n'eus pas le temps de réfléchir qu'elle ouvra la porte . Elle … elle ne portait qu'une serviette … et tenait sa brosse à dent dans sa bouche . Elle était vraiment bien foutue dommage qu'elle ne sache pas se mettre en valeur . Je commençai sérieusement à rougir mais si je dois avouer que j'ai déjà vu des filles porter des vêtements bien plus court que ça . Elle , elle n'avait pas fermé la porte trop choquée de mon arrivée soudaine . Une minute s'écoula , le temps qu'elle reprenne ses esprits et qu'elle enlève sa brosse à dent de sa bouche.

_ Dit-moi spectre du blondinet rassure-moi en me disant que je suis en train de rêver …
_ Désolé de te décevoir mais c'est le vrai Jung Hong que tu as en face de toi .
_ …
_ Tu veux que je partes c'est ça ? Demandai-je en vu de ses sourcils froncés .
_ J'ai une question pourquoi faut-il toujours que tu débarque quand je suis à moitié à poil hein ?!!!
_ Je suis désolé mais c'est pas ma faute , c'est le destin …
_ Le destin ?

Et merde , là je viens de gaffer maintenant elle va se faire des films .

_ Oublis ce que je viens de dire de toute façon je sais même pas pourquoi je suis venu , je savais tu allais me virer comme d'habitude … A plus …
Je commençais à partir quand sa main rattrapa mon bras . J'avais l'impression de déjà connaître la scène .

_ Tu m'as promis que allais m'aider pour les maths … souffla-t-elle presque inaudible .

Je me retourna vers elle . Pour la première fois , je découvrais son visage , elle n'avait pas les sourcils froncés par la colère ni le regard noir profond qu'elle m'affichait à chaque fois qu'on se croisait . Cette fois-ci c'était différant , elle avait un regard apitoyant tel un chat réclamant de la nourriture ou un câlin et ses yeux rimaient avec « douceur » . Elle était mignonne . Je repris mes esprits et me focalisa sur notre conversation .
Je referma alors la porte et m'avança alors dans le salon .

_ Je me change et je reviens . Au faite ça veut toujours pas dire que tu fais ce que tu veux ici , tu connais le tarif maintenant .
_ Oui je sais je touche à rien sinon adieu mes magnifiques cheveux ! M'exaspérai-je .

Elle partit alors se changer dans sa chambre pendant ce temps je regarda les alentours de la pièce . Sa maison ressemblé à un loft américain c’était de très bon goût , certaines étaient en verre laissant la lumière rentrée dans le salon mais des rideaux légers protégés des regards indiscrets . J'étais étonné que son appartement soit plus beau que le notre sachant que nous sommes quand même des stars . Les murs était beiges et ne possédé aucun tableau ni photo de famille . Pourtant elle m'avait bien dit qu'elle avait une mère bizarre … Je m'assois sur son canapé crème en cuir . Elle arriva habillé convenablement et se posta devant moi tenant les fiches de je lui avaient passés la veille . Ses cheveux étaient encore mouillés et elle les avait attachés avec un grosse pince blanche ça lui allait bien . Elle tourna son regard vers moi sans une once de sentiments .

_ Je te préviens je veux pas que tu te fasses des idées . Si je t'est seulement laissez entrer c'est pour le cours de maths .
_ Dit-moi Hyeen , tu prends pour un objet ou quoi ?

Sans qu'elle le sache sa réflexion m'avait vexée . C'est vrai , je l'aide alors que franchement vu comment elle me traite je devais la laisser se débrouiller seule . Elle sut ne plus quoi dire à croire qu'elle était complètement déconnecté suite à ma question . Elle baissa la tête résigné .

_ Jung Hong … Tu te souviens de se que je t'est dis dans le couloir il y a quelque jours …
_ Oui . Tu m'avait dit de ne plus t'approcher ainsi que de te parler .Hyeen j e vois vraiment pas où tu veux en venir …

Elle releva la tête et me fit face avec un regard de glace mais qui laissez transparaître un autre sentiment que ne n'arrivais pas à décrire .

_ On ne peut pas être amis … On est diamétralement opposé et puis tu est le genre de type que je peux pas m'encadrer , on arrête pas de se disputer et …

J'en avais assez entendu . Je la coupa dans son monologue .

_ Tu me détestes à ce point ?
_ Quoi ?
_ Je te demande si tu me détestes au point de pas pouvoir rester près de moi et que tu ne supportes pas le son de ma voix .
_ Jung Hong …
_ Réponds !
_ Mais enfin …
_ Réponds-moi ou sinon je me casse …

C'était une autre facette de Hyeen que je venais de découvrir , la hyeen fragile et sensible .

_ Non …
_ T'est sûre de toi parce que si tu n'est pas sûre là je suis près à partir à te laisser à te démerder toute seule et ne plus jamais t'adresser la parole , alors ?
_ Reste …
Ce seul mot et son visage attristé avait réussis à provoquer quelque chose d'inexplicable en moi . Cette fille avait un réel pouvoir sur moi , mais lequel ? J’attrapai les feuilles de maths puis les mit sous mes yeux pour me remettre dans le cours d'il y a maintenant un jour . C'était agréable , ça me permettait de calmer le feu en moi qui étais il y a juste quelques secondes en train d'exploser .

_ Bon alors comme je te l'ai dit hier , on n'a travaillés sur les équations .


_ _ _ _ _


Je lui avait dit « Reste » . Mot que j’emploie peu souvent du à ma sédentarisation avec la société . CE mot pour une personne tout à fait normale n'a aucune incidence mais pour moi si . C'est comme si j'avais laissé Jung Hong faire partie de son cercle très serré d'amis . Et je dois dire qu'il avait raison sur un point : «  J'étais une girouette en ce moment » . Je n'arrivais même plus à me comprendre moi même rien que le fait de l'avoir laissé rentrer dans mon appartement signifié le laisser rentré dans ma vie . Je cessa de penser à ça puis j'essayai de me concentrer sur les mathématiques . Il commença alors à m'expliquer de façon de tout à fait compréhensible alors je suis une grosse quiche dans cette matière , il devait vraiment fort lui par contre . Le temps passa assez rapidement et je l'observai en train de regarder sa montre , il grimaça .

_ Faut que j'y aille mes hyungs m'attendent pour manger dit-il en rangeant les feuilles .
_ Tu peux y aller , j'ai compris le cours , c'est un exploit .

Il commença à partir puis avant qu'il ne disparaisse je lui glissa « Merci Monsieur Blondinet » . Il me répondit par un sourire et disparu au loin .


*
Je revenais au dortoir après ma petite escapade de chez Hyeen . Je commençais enfin à creuser le mur qui nous séparer et j'en étais assez fière . Rester maintenant à lui avouer le vrai visage de sa meilleure amie et sincèrement j'avais peur de reconstruire le mur de brique . « Reste » , ce mot résonnait dans ma tête pendant tout le trajet . J'ouvris la porte qui était déjà ouverte . Sept têtes me faisait face avec les sourcils froncés , va falloir qu'on m'explique .

_ A quoi tu joues Zelo , ok , t'est chez ton amie mais tu pourrais répondre à nos appels ! s'exclama Yong Guk . 

Je regarda mon portable , il s'était éteint sans que je m'en rende compte .

_ Arrête de le martyriser il vient juste d'arriver , dit Daehyun .
_ Bon de toute façon ça sert à rien de m’énerver , souffla-t-il .

Je retourna mon regard sur la droite et j'aperçus ma sœur . J'étais étonné qu'est ce qu'on se croisés ces temps-ci .

_ Bon maintenant que Zelo est là je vais pouvoir vous annoncer la nouvelle , lança le leader .
_ Quelle nouvelle , prononça tout le groupe sauf Himchan et Bang .
_ Vous savez qu'on vient de perdre notre styliste et beh on en a trouvé une ! S'exclama-t-il enthousiaste .
_ Ah oui et elle est comment ? Demandai-je .

Bang montra ma sœur du doigt .

_ Elle est justement là ! Pas besoin de te la présenter tu la connais bien assez !
_ Ma sœur ???

Elle sourit doucement extrêmement gênée par la situation . Ma sœur notre styliste ? Je sais très bien quel avez un excellent talent pour ces choses là mais quelque soit notre styliste … J’observai la réaction de Daehyun . Ces deux là ne se supportaient pas , à chaque fois qu'il se croisait faut toujours qu'il se chamaillent .
_ Attendez vous vous voulez dire que c'est elle qui va créer nos tenues ! S'exclama-t-il .
_ Non , une styliste ça sert à faire le ménage ! Ironisa ma sœur .
_ Mais elle va nous ridiculiser ! Elle va me faire les pires habits jamais connus de la Terre !
_ Daehyun ça suffit !
_ Ah ouais je vous parie qu'elle va me faire des vêtements tout jaune comme un poussin !

Sao attrapa son calepin de dessin et se mit à crayonne rapidement . Daehyun la regardait intrigué . Elle nous posta devant nous son croquis c'était une tenue jaune avec des plumes . Un vrai poussin . Je pus m'empêcher de rire .

_ Je suis sûre que ça lui conviendra ! Rigola-t-elle .
_ Ce truc mais cette fille est complètement malade , je vous en supplie réfléchissez encore ! Cette fille est un vrai démon !

Ma sœur se mit à rire à d'une manière démoniaque . Je vous jure on sentait une âme s'entourait autour d'elle comme dans les mangas .

_ C'est déjà décidé elle est notre styliste !

Daehyun se jeta à terre démoraliser .

_ Je suis mort …



Qu'est ce que vous pensez de Sao surtout de mon caractère? Avec quel BAP croyez-vous quelle va finir ? Dites moi vos impressions ^^


Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 19:25

Je vais lire ta fiction ce week-end Smile je l'avais déjà commencée, j'avais du lire 2 ou 3 chapitre mais je m'étais arrêté pour manque de temps... En tout je me souviens que j'avais vraiment bien aimé ! il me tarde de la lire en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 19:28

Merci beaucoup il me tarde de connaître ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 20:40

^^


Dernière édition par Hyeenyuna le Mar 26 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 20:41

Suite à la demande de mon amie qui m'a fait un chantage pour avoir la suite de la fiction (je cite ; Si je ne poste pas la suite je ne posséderai plus le surnom de Zela :/ ) , j'ai posté la première partie du chapitre 9 . En espérant qu'elle vous plaira .


Chapitre Nine : Part One

Je ne pouvait plus supporter Hyeen . Elle me sortait par les yeux . Tout ce qu'elle a , je lui prendrais y compris Zelo . Zelo sera à moi et rien qu'a moi ! J'avais réussis à obtenir son numéro grâce à mes connaissances … Il ne rester plus qu'a l’appeler et à mettre mon plan à exécution , tout sera parfait d'une pierre j'en faisait deux coup … Je pris mon téléphone dans mes mains et tapa le numéro de Zelo . Il mit du temps à répondre à mon appel .

_ Allô , c'est qui à l'appareil ? Sonna sa douce voix .
_ Oui , c'est Hyeen , c'est pour te demander si tu voulais bien repasser chez moi j'ai besoin qu'on se parle c'est assez important …
_ Tu peux pas me le dire par téléphone …
_ Non , tu sais c'est pour l'exposé de physique .
_ Ah ok , bon je vais essayer de me libérer cet après-midi .
_ Merci .
_ Je serais là vers 15h00 .
_ Tu m'attends devant les boites aux lettres …
_ Oui si tu veux …

Mon plan venait alors de commencer . J'attrapai mon sac et je m’enlaçai en direction de l'appartement de Hyeen . Je regarda l'heure , c'était raisonnable il n'était que 14h20 cela me laisser du temps … Je sonna à la porte puis Hyeen l'ouvra quelques secondes après .

_ Ah , tu sais que j'ai eu peur , dit-elle en retenant son souffle .
_ Pourquoi ?
_ J'avais peur que se soit encore Jung Hong qui revenait pour les maths …
_ Jung Hong est venu chez toi !!! m'exclamai-je .

Cette fille était vraiment la meilleure . Je croyais qu'elle ne le supporter pas à par prétexte qu'elle avait besoin des maths elle l'avait laisser rentrer ! L'heure allait bientôt arrivé et je m'en réjouissais déjà .

_ Oui , cet imbécile m'a fait changer d'avis afin bref je suis contente que tu sois là , dit-elle avec un grand sourire .
_ Moi aussi , tu sais j'ai été très occupée , c'est pour ça que j'ai pas pus venir si tôt …
_ Pas grave du moment que tu est là , vas-y rentre !

Je rentrai alors dans l'appartement tranquillement et posai mon sac à l'entrée comme d'habitude . Je m'assis sur le tabouret du bar , elle alla me chercher un verre de lait . C'était notre truc quand on étaient jeunes à l'époque où je l'admirais . Je pris le verre dans mes mains .

_ Par contre je vais pas pourvoir rester trop longtemps ...
_ Ah oui … , dit-elle un peu déçue .
_ J'ai mon petit-ami qui m'attends parce que qu'a 3h05 on a prévus de sortir au cinéma …
_ Depuis quand t'as un petit ami ? S'exclama-t-elle très surprise .
_ Depuis quelques jours , rigolai-je .
_ Ah ça y est tu as sauté le pas avec Jonghyun ?
_ Non , c'est quelqu'un d'autre …

Je fis semblant de rougir .

_ Je peux savoir qui c'est ?
_ Ah je suis désolé ,il veut pas que ça se sache ...
_ Pourquoi ?
_ Il est assez connu il veut pas trop que ça est des répercutions sur moi tu comprends …
_ Ok .
_ Sinon toi sa va toujours pas amoureuse ?
_ …
_ Qu'est ce qu'il t'arrive ? Ne me dis pas que …
_ Je suis pas amoureuse ! C'est juste que j'ai rêvé d'un truc bizarre c'est tout …
_ Ah oui il se passait quoi .
_ Un garçon que je connais m'avait annoncer ses sentiments …
_ Hou … C'est le début ma vielle …
_ Tu parles … Je le déteste …
_ La haine est le plus proche sentiment de l'amour .
_ Quelle connerie !

Puis nous changeâmes de conversation et nous discutâmes bien pendant un quart d'heure , il était temps que je m'éclipse .

_ Je te vais te laisser , il m'attends dans le hall .
_ Ok . Et si il te fais du mal crois-moi il aura à faire à moi !
_ Salut .

Je lui fit au revoir . J'avais fait exprès de lui dire qu'il m'attendait dans le hall , cette fille était d'une curiosité à toute épreuve et comme je m'y attendais elle me suivait du regard . Je me postai devant les portes du hall . Jung Hong arriva les cheveux un peu ébouriffés mais son visage était toujours autant super mignon . Dès qu'il m'aperçus , il fit les gros yeux et essaya de me pousser mais je lui saisit les deux épaules rapidement et lui posai mes lèvres sur les siennes .

*

Je pouvais pas m'empêcher j'avais suivi du regard MinAh . C'était ma meilleure amie après tout et j'étais en droit de savoir quel était son heureux élu . Elle attendais sagement dans le hall quand une silhouette apparu . C'était Jung Hong . Je n'eus pas eu le temps de réfléchir le pourquoi du comment qu'ils étaient en train de s'embrasser . Je claquai vite la porte . Jung Hong était le petit-ami de MinAh … Mon cœur se serra fort tellement que je m’effondra contre la porte d'entrée . Pourquoi me l'avais-t-il pas dit … Non pourquoi elle ne me l'as pas dit ? Je comprends mieux sa réaction , pourquoi elle m’évitais … c'est parce qu'elle aimait Jung Hong et comme je restais légèrement avec lui … Je devrais me sentir contente pour elle et même me sentir débarrasser de cet abruti alors pourquoi avais-je si mal ? J'aurais pu croire que mon cœur cesser de battre …

*
Elle venait de l'embrasser sans gêne . Il eut comme réflexe de la dégager aussi vite qu'il avait pu tant elle le dégouttais .

_ Mais ça va pas ? S'écria-t-il en séchant ses lèvres dégoûte .
_ …
_ Qu'est ce que tu fous là , pousse-toi je dois aller voir ton amie qui te sert de bouche-trou !
_ C'est moi qui t'est appelé , dit-elle en secouant son portable avec un sourire malsain .
_ Qu'est ce que …
_ Je te conseille de ne pas aller la voir , elle est sacrement remonté envers toi !
_ Tu racontes que des conneries !
_ Non je dit la vérité , elle n'a pas du tout apprécier que tu viens chez elle sans prévenir .
_ On s'est réconciliés .

MinAh regarda froidement Jung Hong et lui lâcha sèchement : « Je te conseille de plus aller la voir sinon c'est elle qui en payera les frais » .

_ MinAh tu est vraiment pourrie jusqu'à l'os , tu crois que je vais te laisser faire .
_ Ah oui , tu crois ça ! Crois-moi je connais quelques mecs qui ne te supportes pas et qui serait prêt à tout pour te détruire et ce ne sont pas les branquinols de notre classe c'est du niveau élevé ! S'écria-t-elle satisfaite de son complot .

Elle partit sans un mot et se souffla à elle même : « Jung Hong , tu ne seras qu'a moi »

*

Sao se trouvait dans la salle d’entraînement des BAP , elle les regardaient s’entraîner espérant que ça lui allait donner de l'inspiration . Elle était avec son inconditionnel calepin et ses crayons de couleur dans les mains .

_ Qu'est ce que fabrique Zelo ? Rouspéta Bang .
_ Je sais pas ce qu'il lui arrive en ce moment mais il est toujours occupé à faire autre chose … , dit Jong-up .
_ Oui beh le groupe ça compte aussi ! Sao ! S'écria le leader .

Sao était ailleurs . Un élément perturbateur était juste en face d'elle . C'était Daehyun , son débardeur ainsi que sa serviette posée sur son épaule qui la stoppait dans ses dessins . Une pensée traversa sa tête : « Pourquoi faut-il qu'un aussi beau corps se retrouve avec un cerveau d'abruti fini » .

_ Sao ! -il passa sa main devant ses yeux – je te parles !
_ Hein ! Excuse-moi j'étais ailleurs …
_ Et beh ça commence bien toujours dans les nuages mais jamais sur terre , prononça l'élément perturbateur .
_ Je t’emmerde l'abruti !
_ Ah non vous allez pas commencer ! S'exclama Himchan .
_ Si justement , mademoiselle tête en l'air qui ne sait dessiner que des poussins !
_ Au moins , comparé à toi ils sont bien plus intelligents et bien plus mignons !
_ T'insinue que je suis pas mignon !
_ Exactement , tu pense qu'a bouffer et c'est tout !
_ Ah oui et …
_ Ça suffit ! Explosa la grosse voix de Bang .

Tous le monde se turent , ce fut le silence complet dans la salle .

_ Au lieu de vous engueuler on ferais mieux de savoir où est passé Zelo !
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 20:53

Ahhhh Dae Hyun m'a tué !!!!! Je le vois trop avec une tenue de poussin ♥️ Zelo et Hyeen qui se rapproche doucement mais surement, J'ai peur de sa réaction quand il va lui annoncer que sa " meilleure amie " est en vérité une vrai p**e et qu'elle se fout de sa gueule depuis le début. Mais j'ai aussi peur quand Hyeen va dire à Zelo que des filles l'ont agressé à cause de lui. Pour le pairing de Sao/Bang je viens de changer je pense plus à un Sao/DaeHyun ! On dit que l'amour commence par la haine, ça ne dérangera peut-être pas à la règle ♥️ En tout cas j'ai hâte de lire la suite moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 20:56

Tu as lu aussi le nouveau chapitre 9 ou pas ^^ ? Sinon merci pour ton super commentaire Smile J'adore ton commentaire c'est développé et ça fait super plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 21:00

Non je vais le faire mais je voulais te laisser un commentaire pour chaque chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 21:03

Merci c'est sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 21:16

JE DETESTE MINHA CEST UNE GROSSE P**E, FIGHTING Hyeen ♥ Sao tombe sous le charme Daehyun ça y est ça commence ♥ J'ai hâte de lire la suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE
» [One Shot] Pourquoi Moi ?
» [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-