-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 EmptySam 2 Mar - 8:57

Rappel du premier message :

Auteur : Hyeenyuna
Genre : HETERO/FANFICTION
Rating : G (General)
Disclaimer : Je tiens à préciser que ma fiction est bien fictive et que les B.A.P auront des caractères et peut-être différant de la réalité . Les autres personnages seront inventé par mon imagination .


Prologue


Je déteste la musique , les beaux-parleurs , les stars , les garçons qui sourient tout le temps , ceux qui se teignent les cheveux , ceux qui sont dans ma classe mais par-dessus tout , lui . Lui et ces filles qui se retrouvent toujours autour de lui comme des mouches autour d'un joli gâteau , lui qui s'en va en plein cours sans donner de raison , lui qui est toujours en train de se retourner pour me demander une gomme et un stylo , lui et ses cheveux blonds qui me déconcentre pendant le cours . Lui . Il a fallu qui rentre dans ma vie pour que tout change autour de moi .


Chapitre One

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Chp_1_10

C'est ce jour-là que mon calvaire commença . J'étais tranquillement en cours de maths ,en train de somnoler les yeux grands ouverts . Quand le prof s'arrêta de parler me sortant de mon mini sommeil .

_ Bien , je vous annonce qu'un nouveau va bientôt s'installer dans votre classe .

Un nouveau ? On avaient déjà assez de garçons dans cette classe , non . Surtout que entre nous soit dit se ne sont pas des lumières alors un de plus . Et comme d'habitude tout le monde chuchotaient . Les filles se demandaient comment il était physiquement parlant et les garçons craignaient sa venue sans même se poser de questions . Moi , je m'en fichais complètement tout ce que je voulais s'était avoir le calme dans la classe . Je me retourna vers mon amie , MinAh .

_ Ah c'est trop cool , un nouveau ! S'écria-t-elle .
_ Mouais ….
_ Hyeen arrête de faire ta tête de zombie .
_ …
_ Qui c'est , ça se trouve il te plaira !
_ Je m’intéresse pas ça MinAh tu le sais bien .

Le bruit sourd de la porte coupa notre conversation , et je retourna en face du tableau .

_ Voici Choi Jung Hong , notre nouvel étudiant .

Un grand blond aux cheveux rebelles s'avança sur l'estrade , un petit sourire gêné aux lèvres . Toute la classe y compris mon amie se mit à hurler : Mais c'est Zelo des B.A.P !!!!!

Gnié ! Qui est ce type et qu'est ce que c'est BAP ? Va falloir qu'on m'explique là ?

_ Bonjour , je suis Choi Jung Hong , j'ai 17 ans , prenez soin de moi si vous plaît .

Toutes les filles manquèrent de s'évanouir , et les garçons étaient en total admiration ou carrément le contraire .

_ Bien , tu peux t’asseoir , là – il pointa du doigt la table devant moi – devant la fille aux cheveux bruns .
_ Merci .

Il assit tranquillement devant moi sans m'adresser un regard et commença à déballer ses affaires . Super ! Toutes filles vont m'en vouloir car Monsieur est devant moi . Aish , rien qu'a sa tête je sentais déjà les ennuis . Il tourna rapidement la tête vers moi tellement vite que j'en étais surprise .

_ Dis-moi t'aurais pas un stylo bleu pour moi si te plaît ?
Je le regarda froidement pour lui faire bien comprendre que je ne voulait en aucun cas lui passer . Mais au contraire cet idiot revenait à la charge :

_ Allo – il passa une main devant moi – t'as un stylo .
_ T'est boucher ou tu le fais exprès ? Prononçai-je froidement .

Il passa deux doigts dans ses oreilles puis me fit un magnifique sourire .

_ Apparemment non , répliqua-t-il .
_ Ok …

Soudain une fille près de lui , lui tapota l'épaule , il changea de direction à mon plus grand bonheur .

_ Tien , -elle lui donna le stylo – me demande jamais rien à Hyeen , elle donne jamais ses affaires …

Elle me donna un sourire en coin malfaisant puis un joli sourire au nouveau .

_ Merci , dit-il charmant .

*

J'étais tranquillement à la cafétéria avec MinAh , on discutait de tout et de rien . Moi j'avais qu'une question en tête :

_ Au faite MinAh c'est quoi BAP ?
_ Ah t'as craqué sur le nouveau toi , dit-elle sournoisement .
_ Non , tu parles ! Je suis sur que caché sous son petit sourire , il est malfaisant …
_ Faut toujours que tu vois le mal partout !
_ Bon tu me réponds ou pas ?
_ C'est un boysband hip-hop très connu , BAP signifie Best Absoulute Perfect .
_ Sa va ! Ils ont pas les chevilles qui enfle .
_ Hyeen … Ils sont doués !
_ Si j'ai bien compris Zelo , c'est son nom de scène .
_ Oui , il préfère qu'on l'appelle comme ça .
_ Eh beh rien que pour l’embêter je vais l’appeler par son vrai nom .
_ Hyeen !
_ Regarde le ! Ils entouraient de plein de gens comme si c'était un dieu ! Dit-je sèchement .
_ Hyeen je sais que cela te rappelle des mauvais souvenirs mais Zelo c'est une autre personne .
_ Les stars restent des stars !

Je leva d'un coup sous la colère . J'ai toujours détester les stars et leurs groupies , ils ont gâcher ma vie … Je pris mon plateau violemment et pria MinAh de me suivre .

*
Pourquoi cette fille me regarde comme ça , je lui ai pas fait quelque chose de mal à se que se sache …

_ Zelo , sa va , t'as l'air perdu ?
_ Non , non sa va .
_ Si c'est à cause de Hyeen , fait pas attention à elle .
_ Pourquoi vous dites ça ?
_ C'est une fille distante et très bizarre vaut mieux pas l'approcher .

J'en avais assez de les entendre , je pris mon plateau pour vite sortir de la cafétéria .

*
Je rangeais doucement mes couverts quand je retourna la tête . Il était juste derrière moi , concentré à son rangement , ses mèches blondes retombant sur son visage d'une manière angélique , il m'énervait . Il me suit ou quoi ? Je finit rapidement de tout ranger et me précipita vers la sortie . La sonnerie sonna et je me dépêcha à monter en physique chimie . Le prof avait les traits tirés et ne semblait pas du tout d'être de bonne humeur , je sens que je vais m’éclater en TP !

_ Bonjour à tous , asseyez-vous , -nous nous assîmes - suite à de bavardages trop incessants j'ai décider de former moi-même les groupes de TP !

Quoi ? Non par pitié tout mais pas ça ! Je veux pas être séparé de MinAh . D'un coup une porte s'ouvrit en volée , le jeune blond en sortait .

_ Où étais-tu , cela fait bien un quart d'heure que ça à sonner !
_ Désolé monsieur , je n'arrivais pas à trouver la salle !
_ Bien , tu vas te mettre à la place de MinAh là bas !
_ Mais pourquoi monsieur j'ai rien fait ! S'exclama MinAh .
_ T'arrête pas de discuter avec Hyeen depuis tout à l'heure , allez on se dépêche .

C'est décidé à partir de maintenant j'ai une grave envie de meurtre sur ce prof . Le blond s'approcha en vitesse de la palliasse . Je n'osais même pas le regarder .

_ Ecoutez-moi tous , dans un mois vous devrais faire un exposé de 10 minutes avec votre nouveau partenaire , je tirais au sort les thèmes des exposés , maintenant au travail .

La poisse ! Moi avec lui ! Je sens que le ciel me tombe sur la tête !
[img][FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Chp_1_10[/img]


Dernière édition par Hyeenyuna le Ven 15 Mar - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 18:25

Voici le chapitre vingt-deux ! Je suis contente qu'il ai autant de chapitres ! Merci pour vos commentaires ! J'espère que je aimerais ce chapitre en deux parties ! Smile

Chapitre Twenty-two

Je me réveillai tranquillement . Mes yeux furent automatiquement dirigés vers le réveil . 6h00 . Ouf ... On avaient encore largement le temps ! Pour une fois ... Je tournai donc la tête du côté de mon colocataire de lit . Il dormait paisiblement . Son ronflement doux habituel était le seul son qui parvenait dans la pièce . Un ange . Ses cheveux blonds en bataille . Ses yeux plissés à la manière d'un joli chaton . Il était si mignon quand il dormait . Mon coeur ne cessait plus de battre voulant repousser les limites de sa vitesse . Il fallait qu'il arrête . Je ne peux pas continuer comme ça . Ça deviens trop gênant . Je ... Il faut que je détourne mon regard de cet ange . Non . Je ne peux pas . Je n'y arrive pas . Je suis hypnotisé par lui . Une envie irrésistible s'emparai lentement de moi . Une boule dans ma gorge se formai . Mes gestes suivirent mon instinct maléfique . Mes doigts s'entrelacèrent dans ses cheveux blonds . Un simple contact . Ses cheveux avaient réellement un pouvoir sur moi . J'étais tel une cocotte minute et pourtant mon coeur rêvait d'encore plus . Non . Je ne dois pas . On est amis . Seulement amis . Pourquoi ce "seulement" me gêne . Ma cage thoracique subissait l’accélération de mon coeur . J'étais prête à lâcher . Je me rapprochai doucement de son visage . Inconsciente que j'étais . J'étais maintenant tout près de sa joue . Il ouvra les yeux . Mon dieu !

_ Hyeen ... Qu'est ce que ...

Je me relevai en vitesse éclair . Je me passai rapidement les mains dans les cheveux . Honteuse . J'avais honte . J'étais si près de faire une grosse connerie . Je me mordus la lèvre inférieure . Qu'est ce que je pouvais être irréfléchie , bon sang ! Mon visage était clairement en feu . J'avais chaud . Et son regard incrédule me laissais encore plus gênée .

_ Hyeen ... , commença-t-il .
_ T'avais ... T'avais quelque chose dans les cheveux ! répondit-je bêtement .

Ce que je pouvais être conne c'est temps-ci . J'étais cruche à un tel point que s'en était effarant .

_ Sa va ? me demanda-t-il inquiet .
_ Oui oui ! ... Et toi ? dit-je un peu trop rapidement à mon goût .
_ Beh , un peu surpris mais sa va ... Je te crois t'inquiète pas .

Si seulement tu savais ce qui se passait dans ma tête ! J'ai tellement peur d'une relation affective et pourtant j'aimerai tant en vouloir une avec lui . Je suis clairement une balance qui ne sait pas sur quel pied danser . Dois-je rester ami avec lui comme on se l'ai promis ? Ou ... être tout simplement avec lui ?

***

La soirée s'était très bien passée . Sans pour autant que Daehyun et moi dérapions dans l'extrême . Car oui maintenant je sortais avec lui . Avec lui . Cela semble tellement bizarre que je ne m'en rend même pas compte . Cela semble irréel . Je chassai ses pensées dans ma tête . Il était tôt fini le petit jour de repos avec Daehyun aujourd'hui il faut bosser . J'allai donc dans la cuisine et préparai le petit-déjeuner comme d'habitude . Daehyun dormait encore . Quel marmotte ce mec ! Oui , je sais je me fous toujours de lui . Mais c'est dans notre nature de nous taquiner , on est comme ça , et c'est pas parce que qu'on sort ensemble que ça va changer ! Je pris mon bol de café entre mes mains . Le liquide chaud réchauffait mes mains glaciales . J'aimais bien cette sensation de chaleur le matin . D'ailleurs une chaleur inconnu se trouva en ce moment même derrière moi . Les bras de Daehyun m'enlaçaient . Son souffle chaud dans mon cou . Quelle incroyable sensation ! Il me fit un petit bisou dans le cou .

_ Coucou . Sa va mon ange ? demanda-t-il doucement .
_ Oui , répondit-je simplement . Et toi ?
_ Heureux ... - je pouvais deviner un magnifique sourire sur son visage - tu sens bon .
_ Ah bon ? Pourtant j'ai pas encore mis de parfum ! dit-je surprise .
_ Ton odeur est pour moi le meilleur parfum au monde .

Ce qu'il pouvait être romantique quand il voulait . Il déserra son emprise et se plaça en face de moi avec toujours ce petit sourire en coin fière de l'effet qu'il provoquait sur moi . Démon !

_ Tu restes avec nous aujourd'hui ?
_ Non j'ai du travail , il faut que je crée de nouvelle tenues pour vous . D'ailleurs je vais y aller j'ai du boulot !

Oui je devais partir au plus vite car comme j'avais prévu de commencer hier et que j'ai rien foutu ! Beh , il faut que je me mette au travail ! J'aillai chercher mon sac en vitesse . Je lui fit un baiser sur ses douces lèvres , lui disant au revoir , et je partit aussi vite que je pus .

***

Jung Hong et moi étions en cours de maths . L'horreur ! Ce prof avait vraiment un effet soporifique sur moi . Malgré l'aide de Zelo , je perdais le fil du cours . Non , les maths ne sont pas fait pour moi . Je me mit alors à observer Jung Hong . Celui-ci notait le cours consciencieusement . Les sourcils légèrement froncés appliqué dans le cour . Il répondit plusieurs aux questions du prof . Il m’impressionnais . Fut alors le temps des exercices . Je me mit à lire l'énoncé . Mais comme d'habitude je me décourager bien assez vite ne comprenant pas la consigne . Je m'affalai donc sur la table . Le crayon de Jung Hong frappa deux fois ma tête . Je me relevai alors . Il m'indiqua un petit mot sur mon cahier de maths : " Tu nous accompagne aux USA ? " . Il étais vraiment décidé à ce que je partes aux USA . A vrai dire , j'aimerais bien les accompagner . Mais j'aurais trop peur de les déranger . Ce sont des stars , je ne suis rien comparé à eux . Je lui répondit donc " Tu est sûre que je vous dérangerais pas et que Bang serait ok ? " . Il se mit à sourire . J'avais envie de lui pincer les joues tellement qu'il était chou . Il se mit à répondre " Arrête Smile Tout le monde t'adore . Tu nous dérange pas et puis c'est pas une personne de plus qui va nous gêner ! ". Je donnai donc cette réponse : " Je vais réfléchir Smile " . Un énorme sourire s'afficha sur son visage , il était tout simplement heureux . La sonnerie sonna enfin . Nous sortîmes tous les deux de la salle . Il sortit son téléphone , apparemment il avait un message . Son visage se décomposa . Qu'est ce qu'il y avait ? Quelque chose de grave est arrivé ! Je me pencha maladroitement vers son téléphone . Et je me mis à lire , c'étais un message de Bang .

Zelo , on a un problème . Je sais pas si t'est au courant mais ta soeur sort avec Daehyun . Bonne nouvelle tu vas me dire mais un saleté de paparazzi les a pris en photo et les a publiés sur le net et sur notre fancafé ! J'ai peur que le manager ne soit pas content du tout ! Je t'en prie viens ! Sao n'a l'air pas au courant ! Elle risque de se faire agresser par nos fans ! Viens vite !!!!

Au mon Dieu ! Jung Hong se mit à trembler comme une feuille avant de ranger rapidement son portable . Il me dit au revoir en vitesse puis il partit . Pauvre Sao , faîtes qu'il ne lui arrive rien !


Dernière édition par Hyeenyuna le Mar 4 Juin - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 19:18

Voici la deuxième partie . Elle est plus centré sur le DaeSao Wink Mais vous inquiétez pas Hyelo sera de retour Smile

Chapitre Twenty-two : Part two

Je marchais rapidement dans la rue . Elle était calme . Ce qui était assez rare surtout pour un jour de la semaine . Je préférais quand elle est plus bruyante . Là elle est silencieuse , et ça ne me présage rien de bon . Je me rapprochai de plus en plus vers l'agence de la TS . Quelques fans comme à leur habitude étaient là au loin avec leurs pancartes juste devant l'entrée . Elles étaient très excitées comme chaque fois . Je n'étais plus très loin maintenant . Une des jeunes fans m'aperçue mais je n'y fis pas attention . Sauf qu'elle hurla :

_ Elle est là !!!! Laisse qui nous a volé notre Oppa !!!

Pourquoi disait-elle ça d'un coup ? Je n'ai rien fait . Disaient-elle ça parce que je suis leur nouvelle styliste ? Pourtant elles me connaissent déjà pour la plupart ... Mon cerveau m'y quelques temps avant de percuter . Je leur avais volé leur Oppa ? Daehyun . M'ont-elle vu avec lui ? Pire nous embrassés ? La honte s'affala sur moi tel un couperet . Comment pouvais-t-elle savoir déjà que je sortais avec lui . On a avaient pris nos précautions pourtant ! Je posa un dernier pas sur le sol . J'étais statique . Qu'avais-je fait ? Je venais de ruiner la carrière de Daehyun et a par la même occasion la mienne . J'étais fichue si le président le savait . Je prié pour qu'il ne le sache pas . Même si je savais que cela renvoyé au miracle . Je n'aurais du jamais accepté . Pour lui comme pour moi . Nous avions tous gâchés . Le mal était fait et je devais en assumer les conséquences . Je remarchai alors lentement . La foule de fans hystériques se jeta sur moi comme un loup affamé . J'étais morte . On me bousculai dans tout les sens et m’injurier .

_ Sale pouffiasse ! T'est contente ! Hein ? Notre pauvre Daehyun s'est laissés avoir par toi !
_ Tu t'est servi de ton métier pour pouvoir être avec lui c'est dégueulasse !

J'essayai de les repoussai de toute mes forces mais elles étaient trop nombreuses trop fortes .

_ Lâchez-moi !!!! hurlai-je de toute mes forces .
_ Crois-moi on a pas fini ! On te laissera jamais Daehyun ! Il est à nous !
_ Sale garce !

Je retenais mes émotions . Rage . Honte . Désespoir . Tristesse . Amour . Mélangés tout ça et vous obtiendrai un sentiment inconnu . Je me laissai faire . Je n'avais qu'a attendre que tout ce calme . Que tout redevienne à la normale . Sauf que rien ne sera comme avant . J'avais franchi la ligne du professionnel vers le privé et j'en payais les pots cassés . J'attendais que quelqu'un vienne m'aider .

_ Laissez ma soeur tout de suite !!!!!

Jung Hong ! Mais qu'est ce qu'il faisait là cet idiot ! Il devrait être en cours ! En plus il m'a appelé soeur devant tout le monde ! Les fans ne savent en aucun cas que je suis sa soeur . Il poussa les fans avant de se placer à côté de moi .

_ Zelo ... Mais ... Ta soeur ?
_ Oui . C'est ma soeur maintenant je vous préviens si vous la touchez encore je ....
_ Jung Hong ! Arrête ! le coupai-je .

Il poussa le reste de fans devant l'entrée et poussa la porte du hall . Enfin j'étais à l’intérieur . Je ne sais pas dans quel état j'aurais été s'il n'avait pas été là ! Il laissa tomber ses bras . Pourquoi avais-t-il dit que j'étais sa soeur !

_ Jung Hong mais qu'est ce qu'il t'as prit ! Pourquoi tu as mentionné que j'étais ta soeur ! explosai-je .
_ Je voulais te protéger ...
_ Mais tu te rends compte des conséquences de ces paroles !
_ Je sais ...

Je tapai du pied . Déjà cette histoire avec Daehyun me rendais folle , voilà que mon frère rajoute un nouveau scandal ! J'avais qu'une envie . M’arracher les cheveux . M'enfuir loin au personne ne me retrouvera où rien ne m'attendrai .

_ Et puis , qu'est ce que tu fais là hein ! Tu devrais pas être en cours !
_ Si mais Bang m'a prévenu que t'étais peut-être en danger !
_ Faut toujours qu'il se mèle de tout celui-là !
_ N'empêche que sans lui qui serais pas encore vivante à l'heure qui l'est !
_ Pfff !

J'étais énervée comme je ne l'avais jamais été . Je fulminai . J'étais un volcan en éruption . Et je crachais du feu intérieurement . Soudain , le Président descendit l'escalier principal et venu me trouvais .

_ Mademoiselle , je vous prie de me suivre dans mon bureau .

***
Je l'avais suivi jusque dans son bureau . Ça sentais fort le roussi . Je m'en voulais à un point pas possible . Je n'aurais pas du laissez mes sentiments allés à l'encontre de mon boulot . j'avais décidément tout gâcher ! Il me pria de m’asseoir . Je m'installai . Il pianota sur son ordinateur avant retourner l'écran en face de moi . J'en eus le souffle coupé . Là sur l'écran se trouvait une photo de moi de Deahyun nous tenons la main . On avaient le sourire tous les deux . Si je n'étais pas en situation plus que critique , j'aurais surement sourit à la vue de ce tableau parfait .

_ Vous pouvez me dire ce que c'est que ça ? dit-il calmement .

Ce calme du Président ne présager rien de bon . Il était rarement aussi calme . J'aurais presque préféré qu'il soit énervé .

_ Moi et Daehyun , répondit-je simplement .
_ Ne faîtes pas de l'humour , je ne pense pas que ce soit le moment d'en faire !
_ ...

J'étais vraiment mal , si je ne me trouvais pas dans le siège je serais tombé sur le sol .

_ Savez-vous qui a pris cette photo et qui l'as posté ?

Je ne voyez pas qui aurais pu faire . Les BAP n'ont pas tant d'antifans que ça à ce que je sache . Et je pense avoir des ennemis qui ferait ça . Aurait-il quelqu'un qui détesterai Daehyun autant ?

_ Non . Aucune idée ...

Brusquement la porte ouvra en fracas . C'était Daehyun , il était essoufflé . Il essaya de m'adresser un petit sourire malgré la crainte et la colère qui se lisait dans ses yeux .

_ Daehyun ! C'est pas trop tôt ! s'exclama le Président .
_ J'ai fait aussi vite que j'ai pu ! Je viens juste d'apprendre la nouvelle !
_ Sao ... Daehyun - il croisa ses mains - vous vous rendez compte des conséquences de vos actes ! hurla-t-il .

Je sautai de mon siège . Deahyun serra sa mâchoire et ses poings . Il est prêt à éclater .

_ Vous savez qui a posté la photo ? demanda-t-il furieux .
_ Là n'est pas le problème Daehyun . Vos comportements sont ...
_ Elle n'a rien fait ! - il se coupa - Je suis entièrement responsable de ce scandal !
_ Daehyun ... , soupirai-je .

Il était en train de s'enfoncer tout seul . Je ne pouvais pas le laissez à prendre l'entière responsabilité . J'étais aussi fautive que lui . Je n'aurais pas du accepté voilà tout .

_ Depuis ce matin le téléphone n'arrête pas de sonner ! Je suis obligé de prendre des résolutions !
_ Vous entendez quoi par résolution ? demandai-je inquiète .
_ Mademoiselle Sao sera suspendu jusqu'à nouvel ordre

___________________________________________________

Alors ce chapitre qu'est ce vous en pensez Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 20:15

Deux chapitres en une fois!! C'est super, j'ai adoré le comportement d'Hyeen qui ne sait plus trop quoi faire. Pauvre Sao par contre, le Président est vraiment pas commode... Par contre, je conseille au type qui a pris les photos de se cacher parce que ça sent le roussit.

Bonne continuation!! A bientôt pour un nouveau chapitre j'espère!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 20:48

Cool ces 2 chapitres!! J'adore! Vive la suite!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 9:00

Hyemi et Zelo toujours aussi mignon :3 ! Je suis triste pour Dae et Sao Sad mais bon, les petites histoires comme ça c'est bien d'un côté Smile Hâte de savoir la suite ^^♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 14:26

Je ne sais pas quoi écrire !!! c'est trop triiiiiiiiiiiiste Crying or Very sad
pourquoi ce mec jaloux les a suivit ?!
Bon le truc c'est que si Sao est suspendu elle ne fera pas la tournée au USA !!!
Sinon du coté de hyeen je pense qu'elle va accepter de partir avec les BAP et voir sa mère (qui comme on le sait est une stars internationalement connu ) la bas au USA !!! enfin après c'est peut être stupide comme hypothèse Wink
Sinon c'est cool les 2 chapitres d'affilé mais sa renforce moins le suspens !!!
Vraiment hâte de la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 9:24

Après plus d'un mois entier d'attente . Je me suis remis dans l'histoire mes chers lecteurs . J'en suis vraiment désolé , je sais pas ce que j'avais mais je n'arrivai pas à écrire mes pensées sur mon clavier . Bref , passons ... Je vous laisse donc la suite en espérant qu'elle vous plaise . 
PS : Vous pouvez mettre la nouvelle chanson des BAP pour la denière partie du chapitre avec les *** Je trouve que ça va bien avec XD : https://www.youtube.com/watch?v=6VzuX88Dc_g
Chapitre Twenty-three


Je n'en revenais pas ! Comment ce début de journée si belle avec Sao avait pu devenir un vrai cauchemar ! Je ne pouvais pas le laisser faire ça ! Après tout c'est moi qu'il lui ai fait ma demande cela ne pouvait pas finir comme ça !


_ Vous pouvez pas faire ça ! M'écriai-je survolté .
_ Oh si je peux ! Votre avenir est en jeu – il nous pointa du doigt nous deux – et pour vous deux , répliqua le président .


J'étais sur le point d'exploser . Je tapai du pied . Je ne le laisserais pas faire !


_ Et pour l'Amérique ? Demandai suspicieux de sa réponse .
_ Une autre styliste viendra la remplacer , dit-il simplement .


Sao qui avait garder jusque là son calme vit sa mine devenir sombre comme l'ordinateur du président . Je m'en voulais . Je me mordais les doigts . Comment ai-je pu penser qu'a moi ? Aish !
_ Je ne veux pas d'une autre styliste .
_ Ce n'est pas toi qui décide Daehyun !


Il fallait vite que je trouve . Je retrouverai celui qui avait ses photos !


_ Et si je trouve celui qui a mis ces photos ?


Le président se mit à réfléchir les bras croisés . C'est bon signe … Sao me regardais avec plein d'espoir .


_ Je ne sais pas mais en tout cas on pourras prononcer un procès .
_ Alors si on retrouve le fautif , Sao reprendra son poste de styliste . 
_ Peut-être ...


Un sourire éclatant se dégageai de moi . Je sentais enfin le soleil remplacé les sombres nuages devant moi . Sao se mit à sourire aussi . Mais rien étais fait il fallait retrouver "celui qui a gâcher ma vie" . 


                                                          ***

 



L'ambiance était morose . Personne ne parlait dans l’appartement . Himchan faisait les cents pas . Bang était assis les mains sur son visage . Zelo était appuyé contre un mur le regard vide .Les autres assis étaient dans un état semi pitoyable . Sauf Daehyun manqué à l'appel . Cela m'énervait ! Qu’est qu’il se passait ! Pourquoi ils ne disaient rien . Je les scrutaient les bras croisés . 


_Est-ce que quelqu'un va me dire se qu'il se passe ? dit-je sèchement . 


Pas une personne ne répond .


_ Yah !!! Allo ! Je suis là vous m'entendez !!! criais-je énervé de leur comportements plus qu'étranges .
_ Sao ne viendra pas avec nous aux USA … Ils l'ont suspendu … , prononça Bang les yeux dans le vide .


Comment ça ? Comment pouvait-il faire ça ! Je suis sure qu'elle aurait été plus que contente de venir aux États-Unis . Pourquoi ?


_ Pourquoi il l'on suspendu ? Demandai-je moins calme .


Bang releva son regard vers moi avec une pointe de tristesse .


_ Elle a été suspendu car un personne inconnu vient de poster des photos d'elle et de Daehyun en se tenant la main …
_ Mais … Mais c'est importe quoi tout le monde prend la main de son ami ! Regardez – je pointe Zelo , il releva sa tête du sol – lui je lui prends bien la main !


Oui . C'était sorti tout seul . C'est que ça nous a arrivés quelque fois . Il n'a rien de mal la dedans . Zelo vira au rouge s'imaginant sûrement notre scène où ont c'étaient embrassés . Je rougis moi aussi .


_ Même . Les fans s'imaginent plein de choses . On doit être prudent sinon notre image prendrait un coup …


Cela me révoltai ! Je n'avais qu'une envie , courir jusqu'au bureau de ce fichu président et de lui dire les quatre vérités ! Et puis , au moins j'aurai eu une amie qui aurait été avec moi . A qui confier mes ressentis … Oui , une vraie amie …


_ Et donc vous aurez pas une styliste pour le K-pop Tour !
_ Malheureusement si on va devoir se coltiner une autre ! Rouspéta Himchan .


J'avais bien peur que le K-pop Tour deviennes plus qu'un cauchemar qu'un rêve ! J'imaginai déjà leur têtes déconfites pendant le voyage . Surtout Daehyun …


***


Je partis après l'interrogatoire du Président . Par le fond de l'immeuble pour éviter une nouvelle fois de me faire agresser par ses fans en délires ! Quelque pas encore et je serai loin de cet agence . Loin de mon métier . Loin de Daehyun et du groupe . J'aurai du ne jamais accepté … De toute façon faut se rendre à l'évidence , les histoires d'amour entre une idole et son styliste ça ne finit jamais bien … J’emboîtai le pas quand des pas bruyants se trouvai derrière moi . Je me retournai subitement . Daehyun … Essoufflé comme jamais . Les mains posés sur ses genoux pour récupérer son souffle .


_ Attends Sao ! Faut que je te parle ! M'interpella-t-il à bout de force .


Je me mis à continuer mon chemin sans l'attendre . Je ne devais pas me retourner … Je ne pouvais tout simplement affronter son regard suppliant . Je l'aimais trop pour ça …


_ Sao !!! hurla-t-il en essayant de me rattraper .


Je mis à courir . Les larmes me montant aux yeux . Certes ça allait être difficile mais autant s'arrêter là avant qu'on ne souffre encore plus . Une larme coula le loin de ma joue suivant ma course effrénée dans la ruelle d'en face . J'avais mal . Mon cœur souffrait tellement . Mes bons souvenirs avec Daehyun me revenir assommer mon cerveau faisant couler à flot mes sentiments douloureux . Soudain deux bras m'attrapèrent la taille . Je restai figée . Un souffle chaud se déversa dans mon cou froid . Non … Daehyun je t'en supplie ne rend pas les choses aussi difficile ! Il me resserra encore plus à croire qu'il croyait que j'allais m'évaporer d'une minute à l'autre . Son toucher était tellement doux que je croirai fondre .


_ Sao on peux pas finir comme ça … , souffla-t-il désespéré dans le creux de mon oreille .
_ Daehyun … - il resserra encore plus son étreinte - ne rends pas les choses encore plus difficile …
_ Tu peux pas me laisser comme ça … On venaient juste après des années de s'avouer nos sentiments , ce serais comme si on piétinaient tous nos efforts !
_ Faut mieux en rester là Daehyun ! Dit-je un peu sec .


Mon cœur pensait le contraire mais pour notre bien à deux il fallait que je supporte cette horrible douleur au fond de mon ventre m'obligeant à rester dans ses bras plus longtemps .


_ Sao … Tu peux pas me faire ça ! Même si tu as perdu ton boulot je t'en trouverai un autre ! Mais je t'en supplie ne me quittes pas …


Je pris ses deux bras réconfortants et les délogea de ma taille . Il fut surpris tellement qu'il en hoqueta . Je mis en face de lui . Des larmes coulèrent sur son visage fin – et sublime – pour finir sur son t-shirt que j'avais moi même crée . Je me rapprochai de lui . Et pour la dernière fois je déposai un chaste baiser sur ses lèvres . Il voulut que ça dure plus longtemps en m'attrapant ma nuque mais je me défis de son emprise avant de lui dire trois derniers mots :


_ Au revoir Daehyun …


Puis je partis les larmes aux yeux …


_______________________________________________




Dites moi tout mes chers amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 EmptyVen 12 Juil - 16:37

Voici le 24 eme chapitre ! ^^ Déjà ? J'ai du mal à rendre compte XD ! Bonne lecture Smile 

Chapitre Twenty-four


Elle était partie . Vraiment partie … Ses trois derniers mots n'arrêtais pas de me trotter dans la tête : '' Au revoir Daehyun '' . Mon cœur était brisé à jamais . J'avais perdu la femme de ma vie . Car oui je la considère comme tel . Tout ça à cause de ses fichues photos !!! Une haine insurmontable grandissais au fond de moi et je sais que si je savais que je rencontrai le monstre qui a fait je me demandes s'il en ressortirai vivant . Avant hier j'étais allé chercher mes affaires chez elle . Un élan de nostalgie s'était emparé de moi . Malheureusement je n'ai pas le droit de me laisser aller . Mes amis veulent – et moi même si Sao me manque terriblement – aller à ce concert . Nous étions dans la voiture en direction de l'aéroport …


***
Bang avait cédé . J'allais aller avec eux en Amérique . Un nouveau pays qui met totalement différant . Je ne connais que quelques mots d'anglais même si on nous l'enseigne mais apparemment c'est n'est pas trop la bonne méthode … J'étais étonné que Bang cède aux attentes de Zelo . Avais-je réussi à entrer dans leur vie ? Nous étions dans le van . Bang devant avec le manager comme d'habitude . Daehyun et Young-jae était sur la première banquette et moi , Zelo et Himchan étions sur la dernière . Zelo dormi tout le trajet . Hier il avait passé une mauvaise nuit …


Flashback


Je dormais tranquillement rêvant de patates douces . Quand d'un coup la respiration de Zelo se mit accéléré anormalement . Mes yeux s'ouvrirent instantanément . Je me penchai au dessus de lui . Il était en train de suffoquer . Je ne savais vraiment pas comment réagir . Devrais-je le réveiller ou le laisser se réveiller de lui-même ? Des perles de sueur s'étalait sur son front humide . Je pris une décision . J'attrapai ses poignets les secouant légèrement . Cela n'eut aucun effet .


_ Zelo ! Oh ! Zelo ! Réveille-toi !


Il ne réagissais toujours pas . Mon rythme cardiaque augmentais de seconde en seconde . Je le secoua bien plus fort . Ses yeux s'ouvrirent d'un volée . Deux larmes coulèrent sur son fin visage . Que lui arrivais-t-il ? Un mauvais cauchemar ? Soudain ses bras m'enlacèrent . Son corps brûlant collé au mien . Son souffle saccadé me provoquait des sensations très étranges . Je passai une main derrière son dos et me mit à faire des cercles pour le calmer .


_ Zelo … Qu'est ce qu'il t'arrive ? Oh ! Zelo ! Raconte …


Il souffla bruyamment . Avant de carrément reposer son front brûlant contre mon épaule . J'étais en train de m'embraser .


_ Je … Maman …
_ Chut … Calme-toi … , dit-je délicatement .
_ J'ai rêvé … Maman elle se faisait tuer par … mon père … devant mes … yeux , annonça-t-il avant de se remettre à pleurer me tirant encore plus mon pyjama .


Je comprends mieux pourquoi il était dans cet état-là . Les cauchemars sont vraiment horrible . Je continuai à lui caresser son dos pour calmer son rythme cardiaque . Ses battements furent moins violent au fur à mesure que je lui chuchotais des mots de réconforts : '' Ca va aller , c'est fini maintenant '' , '' Ne t'inquiète pas je suis là '' . Il ressemblait à un enfant désemparé . Cela me faisait mal au cœur de le voir comme ça . Comme si j'étais relié à lui et qu'il me transmet toutes ses joies et ses peines . Nos rythmes était à l'unisson . Même ce rapprochement inopiné me troublais complètement . Il releva enfin son visage . Je pouvais enfin voir ses magnifiques prunelles encore humide . Il était mignon à croqué . Je me mordu la lèvre inférieure .


_ Merci Hyeen … , souffla-t-il .
_ Mais de rien … C'est normal … , dit-je un peu chamboulée .
_ Tu devrais te recoucher Hyeen demain on prends l'avion
_ Et toi aussi .
_ Malheureusement je crois que je vais rester éveillé toute la nuit , rendors-toi , ne t'en fais pas pour moi …


Fin Flashback


Il dormait comme un bébé sa tête contre l'épaule de Himchan qui était en train de jouer à la nitendo DS . Il était tellement concentrer qu'il n'avait même pas remarquer Zelo endormi . Je ne pus empêcher d'éclater un petit rire . Le van s’engouffra dans son tunnel légèrement allumé . On était dans un parking . Le manager se gara . Il tourna sa tête vers nous enfin plutôt vers moi .


_ Bon Hyeen je vais t'accompagner à l'avion c'est plus prudent que tu ne sois pas avec les garçons cela évitera encore de nouvelles rumeurs – Daehyun souffla , le manager se dirigea vers Bang – Tu te crois capable de mener le groupe à l'avion malgré les fans ? Lui demanda-t-il .


_ C'est mon rôle Manager et puis on a pas trop le choix si on veux que Hyeen rentre du voyage vivante ! Dit-il en rigolant .


Cela me plaisait sans plus . Mais je n'avais pas le choix que disait Bang . Les garçons et sortirent du van . Une fois sortit du van , Zelo m'attrapa ma main . Je fus surprise ! Pourquoi faisait-il ça ? Surtout que l'avion n'allait pas tarder à débarquer .
_ Sois prudente . Suis bien le manager , ok ! Dit-il inquiet .


Je me mit à rire ce qu'il pouvait être chou quand il s'y mettais .


_ Je suis grande Zelo et puis t'inquiète pas on se retrouvera plus vite que tu le pensera , dit-je moitié un rigolant .


Brusquement ses lèvres se plaquèrent sur ma joue furtivement . A peine eut-je le temps de réaliser son geste que le manager me tirait vers l'entrée .


_ A tout à l'heure ! Cria Zelo au loin .


Mes joues prirent un teint rosé . Il était décidément vraiment imprévisible …


***


Mon plan marchait à merveille . Sao avait été viré . Elle allait plus devoir supporter ce c**nard de Daehyun ! Enfin j'allais l'avoir bientôt dans mes bras ! J'avais déjà tout prévu . D'ici une semaine je l’appellerais pour qu''on se voit . Je sais déjà à l'avance qu'elle va refuser mais … Sao ne me résiste pas ! Puis après je l'inviterai à manger chez moi . Et tout sera plié … Elle se jettera sur moi et Daehyun disparaîtra à jamais de son cœur !


____________________________________________________




Vos avis ^^ ? 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 EmptyLun 15 Juil - 9:00

la suite est carément ... génialissime ^^
bon je suis contente pour zelo et Hyeen !!! ils sont trop choupinoupinou Wink
par contre c'est trop triste que sao n'aille pas en amérique avec eux :'(
bon je me demande vraiment comment sa va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 11:51

Zelo et Hyenne sont trop mignon!! Encore deux super chapitres. Je ne peux pas faire de trés long commentaire à cause d'un problème informatique donc je vais résumer.
1-Tuer l'ex casse pied de Sao se serai bien (ou le massacrer au choix) :p
2-Continue comme ça pour Zelo et Hyenne, j'ai rarement vu des choses aussi bien décrite.
3-J'ai hate de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 EmptySam 27 Juil - 18:36

Hey! Je suis de retour! Comme je n'étais pas chez moi pendant 2 weeks, je n'ai pas pu lire la suite de ta fic!
Bref, encore 2 super chapitres.
Hyeen et Zelo sont vraiment chou!
J'ai de la peine pour Sao et Dae, se quitter comme ça c'est naze§
Quant à l'autre la, l'ex de Sao, j'ai juste envie de lui mettre 3 claques aller-retour!!!!
Sinon fighting pour la suite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 17:55

Après dix mille ans d'attente voici le chapitre 24 , je suis sincèrement désolé de mon retard . Manque d'inspiration et pas trop d'envie . Je suis désolé ! En plus j'ai eu peur que le site ne disparaisse bref je suis de retour ^^

Chapitre Twenty-Five





Grâce au manager , j'étais encore vivante ! J'avais pu apercevoir légèrement une marée de fans en délire derrière les vitres en verres . Je les plaignais ... Malgré tout ce monde , ils continuaient à sourire comme des anges ! Nous avions vite fini de passer au guichet . Nous nous sommes discrètement approchés de l'avion privé - oui , juste pour les BAP - et le tour était joué . A peine arrivé à l'avion , Zelo courra vers moi et me serra dans ses bras . J'étouffais presque ...

_ Zelo ... Tufpeuf ...
_ Ça va , tu n'as rien eu ? me demanda-t-il inquiet .
_ Non , mais là c'est toif quif m'éftouffe !
_ Hein ?

Himchan s'empressa de me sauver :
_ Tu l'étouffe , elle peut plus parler !
_ Oh , désolé Hyeen ...

Je repris ma respiration avec soulagement . Il était assez fin mais il avait de la force dans ses bras le gamin !

_ Bon , c'est l'heure on va monter dans l'avion , nous annonça le manager .

Nous prîmes alors l'escalier du jet privé . Et là ce fut le choc pour moi ! Cet avion était tout simplement magnifique . Les sièges étaient dans le ton doré cuivré en cuivre , des tables se trouvaient au milieu de couleur blanche , bref le paradis !

_ Dit vous savez que vous m'énervez tous là ! m'écriai-je .

Ils se retournèrent tous vers moi surpris de ma réaction , ils ne s'attendaient surement pas que j'allais dire cela .

_ Pourquoi on t'énerve ? m'interrogea Young Jae très surpris .
_ Pourquoi ? Mais parce que vous avez un avion super génialissime rien que pour vous !
_ Tu sais que tu m'as fait peur sur le coup , j'ai cru qu'on avait fait quelque chose de mal ! se précipita Himchan .
_ Ahaha , ce que vous pouvez être bête parfois !

Nous installâmes tranquillement Zelo avait bien sur insister pour que je vienne de son côté . Bang et Himchan était devant et parlait affaires . Derrière nous Jong Up et Young-Jae jouaient aux cartes quand à Deahyun ... Au fond , isolé du monde avec toujours cette tête de renfrogné. Le pauvre , il tenait vraiment à Sao ...

***

Voilà quelques jours que Daehyun a disparu de mon appartement . Vide . Juste ce mot résume l'ambiance dans ma maison . Il avait beau être chiant sur les bords avec ses réflexions à deux balles mais il illuminais ma vie . Je me surprends encore à l'imaginer devant la télé en train de bouffer des chips et un cheesecake - son gâteau préféré - j'aimerai tant le revoir au moins une fois mais c'est impossible ... Je m'étalai sur mon canapé un pot de nutella dans les mains quand mon portable sonna . Ma bouche s'ouvra grand ouvert en découvrant celui qui m'appelait . KwonSuk . Il ne manquait plus que lui .

_ Qu'est ce que tu veux encore ? m'écriai-je .
_ Rien juste prendre de tes nouvelles ... , annonça-t-il délicatement .
_ Tu te fous de moi là , non ? Parce que sinon tu fais peur !
_ Sao ... si te plaît arrête de me faire passer pour un monstre !
_ Mais tu est un monstre ...
_ Sao ... Comment peut-tu dire ça ? Bref je suis pas là pour m'engueler avec toi mais pour savoir si tu vas bien ...
_ Qu'est ce que ça peut de faire ! m'énervai-je .

J'étais prête à raccrocher quand :
_ Sao , je t'aime ...

En l'espace d'un instant j'entendis la voix de Daehyun me soufflai : Je t'aime . Je replongea dans la réalité , triste et insurmontable .

_ Quoi ? m'étouffai-je .
_ T'as très bien entendu , j'ai toujours des sentiments pour toi ...

Je manquai d'exploser de rire d'une minute à l'autre . Lui après tout ce qu'il m'as fait subir ? Non . Pas possible .

_ J'aimerai qu'on se voit demain au même café que la dernière fois ...
_ Je ne viendrai pas .
_ Pourquoi t'est bien célibataire non ? Tu peux bien venir me voir vu que ...

Je le coupe de suite :

_ Comment tu sais ça ?
_ Comment ? C'est très simple tout le net , les chaînes et la radio en parle !
C'est là que j'ai eu le déclic . Celui qui a pris les photos et qui en veut à Daehyun ... C'est peut-être lui !

***

Tout le monde dort ... Super ... J'ai beau me trouver dans le plus beau avion du monde , je n'arrive pas à dormir . Comment voulez-vous dormir quand vous savez que vous êtes à des milliers de mètres en haut du sol . Non ! Vous ne pouvez pas ! Je garde pourtant un bandeau noir sur la tête pour rester dans l'obscurité et pouvoir dormir sereinement . Trop . J'étouffe , j'enlève ce fichu bandeau . Bizarrement j'ai une curieuse envie de voir Zelo dormir . Il est tellement chou quand il dort . Je tourne alors la tête vers lui . Boum . Ses prunelles transpercent les miennes . Il me regarde intensément avec une lueur indescriptible dans les yeux , tellement que s'en est étrange . Il fronce soudain les sourcils puis :

_ Tu ne dors pas ? me demande-t-il .
_ Non ... tu sais c'est la première fois que je dors dans un avion ... Au faite , tu me regardais dormir ?

Son visage prit une couleur rosée . Il baissa la tête , gêné ...

_ Oui ... , avoua-t-il en bafouillant .
_ Ça me fait bizarre de ne pas dormir avec toi ...

Attends ! Stop ! Je viens de dire quoi là ! Oh lalala , mais que me fait faire mon cerveau ! Pourquoi j'ai sortis ça d'un coup ! Je suis décidément folle ! Une panique folle surmonte tout mon corps ! J'suis aussi débile que ça !

_ Moi aussi ... , dit-il en rougissant .

Un gros blanc s'installe entre lui et moi . Heureusement que les autres dorment car sinon je subirai la plus grosse honte de ma vie ! Un léger rire nerveux s'échappe de ma bouche . Je n'ai jamais ressenti ça avant ...

_ Je peux venir sur ton fauteuil ?

Oh my God ! Ce type va-t-il bien ? Veut-il ma mort ce soir ? Une sensation de chaleur extrême passe à l'intérieur de moi . Comment réagir face à cette situation ? Vite ! Dit quelque chose ! Dit non !

_ Si tu veux ... , dit-je gênée .

Quoi ? Pourquoi j'ai dit oui ! Mais c'est quoi ce bordel ! Je n'arrive même plus à me contrôler moi même ! Je me gifle pensivement ! Il se leva alors doucement de son fauteuil et commença à s'asseoir à côté de moi . Je précise que ces fauteuil sont très larges et peuvent accueillir deux personnes ... On dirai que tout est fait pour m'emmerder ! Il me lança un sourire d'ange qui me fit craquer puis posa sa tête contre la mienne . Electrochoc . J'essais de me calmer , ou plutôt mon rythme cardiaque . Mais doucement je m'emporte dans les bras de Morphée .

***

A 10h00 pile , j'avais rendez-vous avec KwonSuk . J'étais décidé à trouver le coupable et il était mon suspect numéro un en vue . Trop de détails et de paroles me faisait dire que c'était lui qui avait tout manigancer . Et il allait payer ! Je m'étais fait quand même coquette . Une jolie robe fleurie avec un mini sac rose , un joli make-up et le tour est joué . J'arrive au rendez-vous . Comme je m'y attendais il était là en avance comme toujours . Je me dirigea vers lui , le coeur un peu serré car rien que le fait de voir son visage me donnait envie de m'éclater la tête contre un mur .

_ Tu est magnifique !

Je fis comme si il avait rien dit . J'espérai seulement qu'il était assez bête pour ne pas avoir supprimer les preuves de son crime . Mais à ma récente observation , c'est le genre de mec aussi bête que ses pieds ! Et tant mieux !

_ Bon de quoi tu voulais me parler ? dit-je un peu pressée.
_ Cesse d'être sur la défensive ... Je voulais juste passer un peu de temps avec toi en privé ...
_ Ca t'arrange bien que j'ai cassé avec Daehyun comme ça tu peux m'avoir toute seule ! dit-je sèchement .
_ Je peux pas dire le contraire ... Mais je suis sincèrement désolé pour vous deux ...

Sincère ? Mon C** ! Tu parles , j'en suis sûre que c'est lui qui a pris les photos ! Il est vraiment pas fait pour mentir !

_ C'est juste que le destin à fait les choses ... Il n'était pas fait pour toi ...

Le symbole même de la jalousie égocentrique ! Qu'est ce qu'il horripile ! J'aimerais tant lui foutre une tarte ! Bref concentre-toi ... Il faut que je passe à l'offensive .

_ Bon puisque apparemment on en a pour des heures , tu peux aller chercher un milkshake à la framboise !
_ Oui Bien sur !

Il se lève . Il est vraiment imbécile ! L'hameçon à marcher ! Trop facile ! Je m'empressa de me jeter sur son sac , je l'ouvris puis me mit à fouiller , rien quand ... une carte mémoire traîne au fond du sac , je la prends délicatement puis la met dans mon portable rapidement . Allez charge ! Vite ! Allez ! Il va bientôt revenir ! Je pousse le sac ! J'ouvre le fichier , j'aperçois les photos ! C'est lui ! Purée j'en étais sûr !

_ Tu fais quoi ?

Je sursaute .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 17:58

Une autre part de chapitre pour me faire pardonner , donnez vos avis ^^

Chapitre Twenty-Six : Partie One

_ Oh c'est trop mignon !

Mes yeux commençaient délicatement à s'ouvrir . Toute la bande était là devant moi en gros plan . Qu'est ce qu'ils leur arrivaient à tous ? Soudain , je compris que Zelo n'était pas là . Je me mis à paniquer ...

_ Vous savez-où est Zelo ? demandai-je simplement .

Ils se mirent tous à rire . Dites-moi il ont tous fumés ou quoi ? Un petit soupir s'échappa à côté de moi . Attends c'est quoi qui vient de soupirer là ? Je tourne vivement la tête . Oh my god ! Zelo ... Il est carrément posé sur mon épaule gauche . Je ne pus m'empêcher de crier de surprise .

_ Yah Zelo ! Réveille-toi imbécile !

Il commença alors à se réveiller tranquillement . Il se frotta ses yeux puis me découvrit à côté de lui . Il ouvra la bouche en grand ce qui fit rire tous les autres . Il passa de moi aux autres sans vraiment comprendre comment il avait atterrit ici . Ne me dites pas ... qu'il a oublié hier soir ?

_ Zelo ... chuchotai-je dans son oreille discrètement .

Il me lança un regard d'incompréhension .

_ C'est toi qui est venu hier soir dormir à côté de moi ... , continuai-je .
_ Je commence à me souvenir , dit-il le fard aux joues .
_ Dites vous parler de quoi là ? demanda Bang les bras croisés , les sourcils froncés .
_ Euh. ... Hyeen me demandait quand on allait déjeuner , annonca-t-il en rigolant .

Ok ! Merci Zelo ! Tu me fait passer pour une grosse goinfre qui pense qu'a manger , super ! T'aurais pas pu trouver mieux !

_ Haha , c'est tout à fait Hyeen ! rigola Jong Up .

***
Un gros coup de stress monta en moi. J'appuya rapidement sur une touche au pif .

_ Je regarde mes mails , dit-je comme si rien n'était avec un faux sourire en prime .
_ Ok .

Là j'avais vraiment eu chaud ! Il était hors de question que je me fasse prendre ! Je voulais absolument le coincer dans son propre jeu ! Pour le bien de Daehyun et le mien ! Il me passa mon milkshake à la framboise un grand sourire aux lèvres .

_ Contente d'avoir ton milkshake ! Je suis désolé , le barman était tellement lent ! J'avais envie de le secouer comme un prunier .

Je remercie ce barman et prie pour lui .

_ Ecoute KwonSuk , je pense qu'on a assez discuté , je rentre chez moi maintenant ! m'exclamai-je .

Un seconde , deux secondes , trois secondes ! Je me stoppe .

_ Attends Sao ! Tu n'as pas pris ton milkshake ! Je sais que c'était un endroit pas trop approprié , que dirai-tu de venir chez moi après demain vers 20 h ?

J'en étais sûr qu'il allait me le proposer , ce mec est trop prévisible ! Ce n'est pas cette carte mémoire qui pourra l'incriminer ... Il faut que je trouve une autre preuve et ce rendez-vous était la chance que j'attendais avec impatience !

***

New York est juste magnifique . Elle a beau avoir quelques points en commun avec Séoul , elle est différente . L'air n'y est pas le même ... Je sais que c'est un peu bête de dire ça mais ça sent l'Amérique voilà c'est ça ! Ça sent l'Amérique ! Nous étions partis à l'aéroport séparément encore une fois car il y avait encore de la foule . J'étais donc avec le manager devant un haut gratte-ciel . D'après lui , c'est l'hôtel où nous devions restés ensembles . Les BAP ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs . Un van noir approcha doucement l'hôtel . Ils étaient enfin là . Ils sortirent tous tranquillement , Bang , Himchan suivi de Daehyun , Jong Up et Young Jae . Mais pourquoi Zelo ne sort pas ? Je me mis à paniquer !

_ Où est Zelo ?

Juste au moment je prononçai ma phrase , il sortit du van , une main posée sur sa joue . Il s'approcha doucement de moi avec un sourire assez ... bizarre .

_ Qu'est ce qu'il t'arrives ? Et puis pourquoi tu gardes ma main sur ta joue ?

Il baissa la tête sans me répondre . Quelque chose clochait ... J'attrapai rapidement sa main quand ... Mais ! Mais ! Pourquoi ! Purée c'est quoi ça !

_ Qui c'est qui t'as fait ça ! m'énervai-je .
_ J'ai pas pu l'éviter c'était une fan hystérique , elle lui a griffer la joue , j'ai pu rien faire , prononça Bang dépité et plein de remords .

Le manager s'avança vers Zelo puis regarda la plaie. Heureusement elle n'était que superficielle . J'avais une grosse envie de meurtre là tout de suite !

_ Aish ! Comment une fan peut-elle faire ça à son idole ! M**de! m'exclamai-je survoltée .
_ Ne t'inquiète pas Zelo , ça partira heureusement avant le concert , il faut juste désinfecté et mettre un pansement , conseilla le manager .
_ Je m'occuperai de lui ! prononçai-je déterminée .
_ Hyeen , c'est à moi de la faire , je suis le leader ! cria Bang .
_ Laisse moi le faire , j'ai l'habitude !

Je demanda au manager une trousse de secours et le nom de la chambre et sous quel nom elle était assigné . L'accueil me donna de suite les clés . Je ne fit pas attention vraiment à l'intérieur , j'étais plus préoccupé par Zelo mais si le hall semblait sublime . Je lui pris la main et sans un mot nous montâmes dans la chambre . Il assoit sur le lit , je commença à chercher du désinfectant et un pansement .

_ Tu sais tu n'as pas besoin d'être aussi pressée Hyeen ...

Stop ! Il a raison ! Je m'étais une nouvelle fois pas contrôlé ! Le simple fait de le voir blesser m'avait déclencher une pulsion d'énergie ! J'étais prête à tout faire pour qu'il aille mieux au plus vite ! J'essayais de trouver une excuse à mon comportement plus qu'étrange .

_ Plus vite tu auras un pansement plus vite tu n'auras aucune trace pour le concert !

J'attrapai le désinfectant et un mouchoir et le mouillai avec . Je commençais alors à nettoyer .

_ Merci de t'inquiète pour moi Hyeen ... , avoua-t-il les joues en feu .

J'eus une montée adrénaline avec juste cette phrase . J'étais décidément malade ! Malade au point que j'en rougissait . Je m'approcha un peu plus de lui pour mieux voir ce que je faisais et ne pas le blesser . Une boule au fond de gorge commençait à se former au fur et à mesure que je me rapprochai . J'essayai juste d'oublier ce rapprochement et me concentrer sur sa plaie . Je la nettoyai puis je pris un pansement puis lui colla sur la joue . Nos regards se croisèrent une nouvelle fois . Encore cette même lueur dans ses yeux . Celle qu'il avait eu la nuit dernière . Mon cerveau est en surchauffe tellement qu'il exploserai ! Je me mordis la lèvre en regardant les siennes . Elles étaient si ... tentantes ... NON ! ET NON ! Ça y est je retombais encore dans cet état de transe ! Pitié , faites que je ne fasse rien de dangereux !

_ Hyeen , c'est bon tu peux ranger les valises , tu as mis mon pansement ...

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 19:59

Hey hey hey!! Ca fait un moment que je n'ai pas laissé de com sur ta fic! (sorry) du coup je vais en laisser un maintenant!
J'aime beaucoup la suite de l'histoire!
Aelo et Hyeen sont tellement cute! ^.^ Hyeen me fait beaucoup rire quand elle se surprend en train de "devenir folle" (oui, folle amoureuse)! Quand j'y pense, je me dit que je pourrai très bieb réagir comme elle!! O.O
Dae et Sao me font de la peine! Je suis triste pour eux. Voir son couple se désintégrer (c'est le cas de le dire) du jour au lendemain c'est horrible!! Surtout qu'ils avaient du mal a s'entendre! D'aileurs j'espere que Sao va réussir a avoir pkus de preuve contre l'autre abruti! X)
Sinon je viens de finir un dessin du dernier chapitre!! ^_^ J'espere que ca va te plaire! (disont que je l'ai fait rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 16:14

Hey!! J'adore, j'ai absolument adorer!!
Zelo est trop mignon avec Hyeen. Elle croit devenir folle, ça m'a fait rire!!
Sinon, j'espère que ça s'arrangera pour Daehyun et Sao!!!!

Vivement la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 EmptyMer 18 Sep - 12:48

yaaaaaaaaaaaaa !!! un nouveau chapitre ^^ je l'attendais celui là Wink

alala... Sao qui devient espionne XD j’espère qu'elle arrivera à coincer ce petit c** qui a tout cassé entre elle et Dae (j'en deviens vulgaire !!!!! c'est pas bien ça ^^)

et Zelo si ... cuuuuuute !!!! j'ai qu'une envie c'est tuer Hyeen pour prendre ça place dans l'histoire XD sérieux ils vont trop bien ensemble et on sent que Zelo est amoureux d'elle!!!
et les sentiments sont a double sens ^^
la fan hystérique ... >_< je l'aime pas !!! pas gentille !!! pauvre Zelo ... mais Hyeen est là pour tout réparer (j'attend le bisous de Zelo et Hyeen avec impatience Wink )

merci pour ces deux magnifique chapitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
bap.babybap.baby
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 26
Age : 26
Localisation : angers
Emploi/loisirs : kpop
Soldier

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 22:56

J'aime vraiment beaucoup Zelo est mignon ^^
Comme tu peux t'en doutter j'attend la suite avec impassience^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE
» [One Shot] Pourquoi Moi ?
» [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-