Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptySam 2 Mar - 8:57

Rappel du premier message :

Auteur : Hyeenyuna
Genre : HETERO/FANFICTION
Rating : G (General)
Disclaimer : Je tiens à préciser que ma fiction est bien fictive et que les B.A.P auront des caractères et peut-être différant de la réalité . Les autres personnages seront inventé par mon imagination .


Prologue


Je déteste la musique , les beaux-parleurs , les stars , les garçons qui sourient tout le temps , ceux qui se teignent les cheveux , ceux qui sont dans ma classe mais par-dessus tout , lui . Lui et ces filles qui se retrouvent toujours autour de lui comme des mouches autour d'un joli gâteau , lui qui s'en va en plein cours sans donner de raison , lui qui est toujours en train de se retourner pour me demander une gomme et un stylo , lui et ses cheveux blonds qui me déconcentre pendant le cours . Lui . Il a fallu qui rentre dans ma vie pour que tout change autour de moi .


Chapitre One

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Chp_1_10

C'est ce jour-là que mon calvaire commença . J'étais tranquillement en cours de maths ,en train de somnoler les yeux grands ouverts . Quand le prof s'arrêta de parler me sortant de mon mini sommeil .

_ Bien , je vous annonce qu'un nouveau va bientôt s'installer dans votre classe .

Un nouveau ? On avaient déjà assez de garçons dans cette classe , non . Surtout que entre nous soit dit se ne sont pas des lumières alors un de plus . Et comme d'habitude tout le monde chuchotaient . Les filles se demandaient comment il était physiquement parlant et les garçons craignaient sa venue sans même se poser de questions . Moi , je m'en fichais complètement tout ce que je voulais s'était avoir le calme dans la classe . Je me retourna vers mon amie , MinAh .

_ Ah c'est trop cool , un nouveau ! S'écria-t-elle .
_ Mouais ….
_ Hyeen arrête de faire ta tête de zombie .
_ …
_ Qui c'est , ça se trouve il te plaira !
_ Je m’intéresse pas ça MinAh tu le sais bien .

Le bruit sourd de la porte coupa notre conversation , et je retourna en face du tableau .

_ Voici Choi Jung Hong , notre nouvel étudiant .

Un grand blond aux cheveux rebelles s'avança sur l'estrade , un petit sourire gêné aux lèvres . Toute la classe y compris mon amie se mit à hurler : Mais c'est Zelo des B.A.P !!!!!

Gnié ! Qui est ce type et qu'est ce que c'est BAP ? Va falloir qu'on m'explique là ?

_ Bonjour , je suis Choi Jung Hong , j'ai 17 ans , prenez soin de moi si vous plaît .

Toutes les filles manquèrent de s'évanouir , et les garçons étaient en total admiration ou carrément le contraire .

_ Bien , tu peux t’asseoir , là – il pointa du doigt la table devant moi – devant la fille aux cheveux bruns .
_ Merci .

Il assit tranquillement devant moi sans m'adresser un regard et commença à déballer ses affaires . Super ! Toutes filles vont m'en vouloir car Monsieur est devant moi . Aish , rien qu'a sa tête je sentais déjà les ennuis . Il tourna rapidement la tête vers moi tellement vite que j'en étais surprise .

_ Dis-moi t'aurais pas un stylo bleu pour moi si te plaît ?
Je le regarda froidement pour lui faire bien comprendre que je ne voulait en aucun cas lui passer . Mais au contraire cet idiot revenait à la charge :

_ Allo – il passa une main devant moi – t'as un stylo .
_ T'est boucher ou tu le fais exprès ? Prononçai-je froidement .

Il passa deux doigts dans ses oreilles puis me fit un magnifique sourire .

_ Apparemment non , répliqua-t-il .
_ Ok …

Soudain une fille près de lui , lui tapota l'épaule , il changea de direction à mon plus grand bonheur .

_ Tien , -elle lui donna le stylo – me demande jamais rien à Hyeen , elle donne jamais ses affaires …

Elle me donna un sourire en coin malfaisant puis un joli sourire au nouveau .

_ Merci , dit-il charmant .

*

J'étais tranquillement à la cafétéria avec MinAh , on discutait de tout et de rien . Moi j'avais qu'une question en tête :

_ Au faite MinAh c'est quoi BAP ?
_ Ah t'as craqué sur le nouveau toi , dit-elle sournoisement .
_ Non , tu parles ! Je suis sur que caché sous son petit sourire , il est malfaisant …
_ Faut toujours que tu vois le mal partout !
_ Bon tu me réponds ou pas ?
_ C'est un boysband hip-hop très connu , BAP signifie Best Absoulute Perfect .
_ Sa va ! Ils ont pas les chevilles qui enfle .
_ Hyeen … Ils sont doués !
_ Si j'ai bien compris Zelo , c'est son nom de scène .
_ Oui , il préfère qu'on l'appelle comme ça .
_ Eh beh rien que pour l’embêter je vais l’appeler par son vrai nom .
_ Hyeen !
_ Regarde le ! Ils entouraient de plein de gens comme si c'était un dieu ! Dit-je sèchement .
_ Hyeen je sais que cela te rappelle des mauvais souvenirs mais Zelo c'est une autre personne .
_ Les stars restent des stars !

Je leva d'un coup sous la colère . J'ai toujours détester les stars et leurs groupies , ils ont gâcher ma vie … Je pris mon plateau violemment et pria MinAh de me suivre .

*
Pourquoi cette fille me regarde comme ça , je lui ai pas fait quelque chose de mal à se que se sache …

_ Zelo , sa va , t'as l'air perdu ?
_ Non , non sa va .
_ Si c'est à cause de Hyeen , fait pas attention à elle .
_ Pourquoi vous dites ça ?
_ C'est une fille distante et très bizarre vaut mieux pas l'approcher .

J'en avais assez de les entendre , je pris mon plateau pour vite sortir de la cafétéria .

*
Je rangeais doucement mes couverts quand je retourna la tête . Il était juste derrière moi , concentré à son rangement , ses mèches blondes retombant sur son visage d'une manière angélique , il m'énervait . Il me suit ou quoi ? Je finit rapidement de tout ranger et me précipita vers la sortie . La sonnerie sonna et je me dépêcha à monter en physique chimie . Le prof avait les traits tirés et ne semblait pas du tout d'être de bonne humeur , je sens que je vais m’éclater en TP !

_ Bonjour à tous , asseyez-vous , -nous nous assîmes - suite à de bavardages trop incessants j'ai décider de former moi-même les groupes de TP !

Quoi ? Non par pitié tout mais pas ça ! Je veux pas être séparé de MinAh . D'un coup une porte s'ouvrit en volée , le jeune blond en sortait .

_ Où étais-tu , cela fait bien un quart d'heure que ça à sonner !
_ Désolé monsieur , je n'arrivais pas à trouver la salle !
_ Bien , tu vas te mettre à la place de MinAh là bas !
_ Mais pourquoi monsieur j'ai rien fait ! S'exclama MinAh .
_ T'arrête pas de discuter avec Hyeen depuis tout à l'heure , allez on se dépêche .

C'est décidé à partir de maintenant j'ai une grave envie de meurtre sur ce prof . Le blond s'approcha en vitesse de la palliasse . Je n'osais même pas le regarder .

_ Ecoutez-moi tous , dans un mois vous devrais faire un exposé de 10 minutes avec votre nouveau partenaire , je tirais au sort les thèmes des exposés , maintenant au travail .

La poisse ! Moi avec lui ! Je sens que le ciel me tombe sur la tête !
[img][FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Chp_1_10[/img]


Dernière édition par Hyeenyuna le Ven 15 Mar - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 17:43

Ahaha ! Je suis en train d'écrire la suite Smile en ce moment . Je choisirais les deux car je suis sûre qu'ils sont jolis ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 18:40

Chapitre Thirteen

Une heure . Une heure que ses cinq gars ont envahis ma maison . Moi qui d'habitude est tout le temps seule la plupart du temps là je n'était pas solitaire et loin de là ... Ils avaient tous trouver leur place . Bang et Jong Up avaient déjà déposés leurs affaires dans la chambre d'amis . Himchan et Young jae se trouvait sur mon canapé . Et Zelo ... Bref ! Young jae n'arrêtais pas de me questionner , un vrai interrogatoire !

_ Tu t'entends vraiment bien avec Zelo ?
_ Oui enfin on se chamaillent mais sa va ...
_ T'as quel age ?
_ Le même que Zelo .
_ Ouah ! Et sinon a par Zelo t'as qui comme ami ?

Les souvenirs de Lundi refirent surface . J'en tremblai . Je baissai mes cheveux sur mon visage, je ne voulais pas qu'il voit ma réaction .

_ Young jae - il tapa sur sa tête - tu vois pas que tu l’emmerdes avec tes questions ! s'exclama Himchan .
_ Aie ! dit-il trente ans plus tard .

Je crois que je vais vouer un culte à Himchan pour m'avoir sauvé . Zelo nous rejoignis sur le sofa , il était il y a quelques secondes cherché un verre d'eau . Je sais pas combien de litres il en ingurgite par jour mais c'est impressionnant ! Il s'allongea un instant puis releva la tête vers moi en se touchant le ventre .

_ Hyeen ... J'ai faim ! se plaigna-t-il .

En même temps vu l'heure fallait y s'attendre ... Mais j'ai que des ramens en stock pour tout le monde , ma réserve de pâtes sera vide en moins d'une seconde.

_ Euh , les gars j'ai que des ramens va falloir vous contenter de ça !
_ C'est pas grave , c'est déjà bien que tu nous héberge c'est le principal , prononça le leader .
_ Allez , au boulot bougez vos fesses les gars , on va pas laisser Hyeen tout faire , non ! réprimanda Himchan .

Je commençais à plus en plus l'aimer celui-là ! Je me levai du canapé comme les cinq autres et me dirigeai vers la cuisine prestement . J'essayais d'attraper les pâtes dans le compartiment d'en haut mais comme d'habitude j'étais trop petite et ça m'énervais , il va falloir que je prenne un tabouret comme d'hab . Je m'apprêtais à aller en chercher un quand d'un coup deux mains se positionnèrent sur mes hanches me portant à hauteur du fameux compartiment . J'attrapai vite fait les poches de pâtes et retouchai rapidement le sol .

_ Merci , dit-je au concerné qui ce trouvait être Bang .
_ Bang , t'aurais dû me laisser faire !Je pouvais la porter ! s'écria Zelo .
_ Toi monsieur rachitique laisse moi rire ! se vanta Bang .

Je rêve ou il vient d'insinuer indirectement que j'étais lourde . Finalement je retire mon "merci" na !

_ Je suis fort et regarde ma grande taille ! dit-il en faisant gonfler ses muscles , celui-là toujours le même !
_ Dommage que Daehyun n'est pas là , c'est le roi des ramens ! bouda Young-jae .
_ En plus le pauvre ça se trouve il est à la rue ... Avec Sao ça m'étonnerait que ... commença Jong-Up .
_ Je t'interdis de critiquer - il pointa sa louche vers lui - ma sœur , elle est super comme fille ! Elle l'accueillera comme il se doit !
_ Elle s'appelle Sao ta sœur ? lui demandai-je .
_ Oui . Un jour je te la présenterais , lâcha-t-il avec un magnifique sourire .
_ Ok ... , dit-je un peu rouge .

*

Nous avons bien mangés , les garçons s'étaient vraiment bien rempli la panse , des vrais goinfres ! Je commençais légèrement à m'habituer à leur présence à mes côtés . Enfin c'était pas encore ça ... Je commençais à peine débarrasser avec Himchan que Zelo se joint à nous comme si il avait peur que Himchan me fasse quelque chose . Je le croyais pas aussi protecteur que ça ! Après avoir fini de ranger le bar , nous rejoignîmes les autres dans le salon .

_ Dit Hyeen , t'as une console ? me demanda Jong-Up .
_Arrête maintenant elle va nous prendre pour des gros geeks ! s'écria Bang .
_ Et c'est celui-là qui qui dit ça alors que c'est lui qui passe le plus clair de son temps libre sur Call of Duty !
_ Tss ...
_ J'ai la Wii .
_ T'as quoi comme jeu ?
_ J'ai presque rien , les jeux de la Wii et Just Dance 3 .
_ Oh trop cool ! s'exclama Himchan tout excité .
_ Calme-toi Himchan c'est juste un jeu ... , commença Zelo .

A peine Zelo eu "finit" sa phrase que Himchan me demanda la télécommande pour jouer . Je lui montrai où était placée la Wii et il l'alluma le jeu aussitôt . Il pris la télécomande Wii en main et se dirigea vers une des chansons , une des Black Eyed Peas .

_ Allez , Jong Up vient avec moi , on se fait une battle ! Stp ! s'impatientai-t-il .

Jong Up poussai par tous les garçons fut malheureusement obligé de rejoindre Himchan devant l'écran . La musique commença . J'étais morte de rire en deux , j'en pouvais plus . Voir deux mecs dansés comme ça , c'est tout juste hilarant , surtout Himchan ! Il faisait de ses déhanchés incroyables ! Ce fut finalement Himchan qui gagna le duel . Jong Up avait essayé de le surpasser mais apparemment Himchan avait déjà dû bien s’entraîner à ce jeu !

_ Allez , venez affrontez le Just Dancer King ! s'exclama-t-il .

Le jeu continua entre Himchan , Jong Up et Young jae . Moi , Zelo et Bang nous voulons pas passer trop peur se ridiculiser surement . Himchan gagnait tout le temps , il connaissait les chorégraphies par cœur, à croire qu'il c'était entrainer jour et nuit . Je commençais à être fatiguée ...

_ Bon c'est pas que je vous apprécies pas mais j'ai lycée demain et je suis crevée !
_ Ok , t'inquiète pas , prononça Jong Up .
_ Bonne nuit , me souhaita Himchan encore en train de jouer .
_ Tchoaw ! prononça Bang .

Young jae commençais déjà à dormir sur le canapé .

_ Je vais y aller moi aussi !

Non , pitié ! Voilà le moment que je redoutais le plus depuis cette soirée ! Sauvez-moi !

----------------------------------------------------------------

Alors ce mini chapitre ? Les garçons qui débarquent chez hyeen ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 18:49

ahhhh.... t'a le don de me tuer d'impatience toi ! xd, heureusement que tu pose la suite demain, la SUIIIITTTTEEEEEEEE, bon faut que j'arrete de m'enerver sur mon clavier moi --' /Sors/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 18:54

XD ! J'aime les bousilleurs de claviers Mdr Smile ! Ahaha désolé de te faire attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 20:25

Je m'excuse je n'ai pas bien finit le 2ème dessin, si tu aime je pourrais te les passer en mp (finis bien sûr ^^), pour la 2 c'est une speciale dédicasse à ton personnage Smile et désolé ils sont un peu gros --' (je suis pas très douée...) :
[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Dessin13
[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Dessin14
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 4:40

Arrête ils sont supers bien faits je les adorent ^^ ! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 8:49

Ha merci bon sa me rassure, j'étais pas trop sûr Smile je me demande si ils ressemblent vraiment a Zelo ^^' je te les passent en mp aujourd'hui avec peut etre un bonus ,Very Happy


Dernière édition par helo96 le Mer 17 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 13:35

ok dac j'essaye de faire un chapitre plus long que d'habitude ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 14:14

t'es pas forcée tu sais ^^ Je disait ça en rigolant, je sais à quel point c'est dur de faire un chapitre si on a pas trop l'inspiration Smile Après tout c'est ta fiction, tu fait comme tu le sens ! Wink C'est seulement si tu arrête ta fiction que je serais déçue Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 14:20

J'ai une amie qui m'aide à trouver des idées quand je sèche et rien pour ça je la remercies ! Pour l'instant j'ai encore beaucoup d'inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 15:05

Bon cette fois-ci je pense qu'il a une longueur raisonnable ! ^^ Bonne lecture Smile

Chapitre Fourteen

Zelo était partit dans la salle de bains se changer pendant que moi dans ma chambre je me mettais en robe de chambre avec un pantalon bleu. Je stressée . C'est vrai après tout c'était la première fois où je dormais avec un garçon . Je serrais le tissu de ma robe et me mordais la lèvre inférieure . J'avais l'impression que c'était comme si j'allais passer un examen . Mon cœur se mit à battre plus rapidement et je commençais déjà à étouffer . Je n'avais qu'un envie ouvrir à fond la fenêtre de la chambre ! Des pas résonnèrent , c'étais lui qui arrivait . Mon stress monta en flèche et arrivai à son summum quand la porte s'ouvrit . Zelo était habillé d'un t-shirt assez ample et d'un short . Cela me fit bizarre de voir pour la première fois ses jambes , c'était pourtant anodin mais cela me troublais . Je n'osais même pas le regarder dans les yeux , je restais plantée devant le lit sans faire un geste .

_ Sa va Hyeen ?

Sa voix me fit sursauté . Non j'allais pas bien ! Je ne voulais pas dormir dans le même lit que lui ! C'était comme ça , je n'y pouvais rien ...

_ Tu veux que dorme par terre ? me proposa-t-il en voyant mon visage surement affolé
_ Je ... je ...

Il avança prit une couette sur la commode , il la posa par terre sous mes yeux , et s'allongea dessus . "Mais enfin Hyeen dis-quelque chose! " me chuchotai-je à moi même ! Je peux pas le laisser dormir par terre .

_ Zelo ... erm ... t ... tu peux dormir dans le lit , béguai-je .

Il se mit en position assise surpris de ma proposition .

_ Et toi ?
_ Je vais essayer de faire avec ... je sais bien tu me fera rien , t'est mon ami après tout je te fait confiance ...

Oui , je devais lui faire confiance et puis qu'il soit à 30 centimètres de moi où à 3 mètres qu'est ce que ça changeais ? Plus j'y pensais plus je me disais que depuis qu'il était rentré dans ma vie beaucoup de choses avais changé autour de moi . Tout d'abord , MinAh ne faisait plus partie de mes amies et puis on étaient devenus potes alors qu'on se chamaille encore tout le temps et surtout il avait débarqué chez moi avec les autres BAP . Ce mec était incroyable . Il se leva et s'installa dans le lit , je fis de même . Je regarda le plafond tandis que le silence s'installais tranquillement dans la pièce .

_ Merci .

Je me retournai vers lui , il avait subitement brisé le silence .

_ Pourquoi ?
_ De nous héberger , je suis sûre que ça doit être un drôle de changement pour toi , je suis désolée de t'avoir forcé à le faire .
_ J'ai vrai que m'as forcé mais en même tant t'avais pas d'autre solution ...
_ Je suis content - un énorme sourire s'afficha sur son visage - que tu me comprennes .
_ Oui enfin n'en fait pas un plat quand même - j'étais gênée - je t'héberge et tes copains chez moi cette semaine mais après faudra que vous trouvez une autre solution .

Je m'apprêtais à éteindre la lumière quand deux lèvres se posèrent sur ma joue . Il m'avait fait un bisou ... Je me stoppa dans mon geste . Cela fait la deuxième fois qui m'embrasse sur la joue et bizarrement cela me fit pas du tout la même sensation que la dernière fois . L'autre fois , j'avais de la colère contre lui et là j'étais tout simplement confuse et gênée .

_ Bonne nuit , dit-il en se retournant de son côté .
_ Ouais ... Bonne nuit .

*

On se regardait un film tout les deux . Un film à l'eau de rose , vous savez ses films où vous savez déjà la fin dès le début . Cet idiot de Daehyun restait concentré sur ce film , ça m'étonnais . Je mangeais quelques chips , je n'avais pas très faim et j'avais pas le courage de commencer à cette heure-ci de la cuisine . Je trempai une nouvelle fois ma main dans la poche , une autre main venu squatter la poche , je sentis le contact de la main de Daehyun contre la mienne cherchant à attraper une chips .

_ Tu me laisse en attraper une , j'ai faim !
_ Moi aussi j'ai faim !
_ C'est comme ça que traitent tes invités !
_ Je les traitent comme je veux ! Et si t'est pas content tu vas chez le voisin !
_ Allez ! Juste une !

J'attrapai une seule chips et lui fourrai dans sa bouche . Il se mit à la croquer .

_ Une autre .
_ T'as dit que tu en voulais une ...
_ T'as vraiment un humour spécial Sao ...
_ Je sais .

Je me remit à manger quand Daehyun attrapa rapidement la poche de chips . Dans il s'agit de nourriture j'ai tendance à m'énerver vite !

_ Yah ! Ma poche , enflure ! m'écriai-je .

Il serra la poche contre lui puisque j'essayais en vain de l'attraper . Qu'est ce qu'il pouvais m'énerver quand lui faisait ça .

_ Allez rend-là moi !
_ Qu'a seulement une condition .
_ Mais c'est du chantage , c'est injuste !
_ Tant pis toutes ce chips finiront dans mon estomac ! me provoqua-t-il avec un sourire victorieux.
_ Mais ...
_ Qui est ce type ? demanda-t-il rapidement .

Mais de quoi il parle ? Un type ? Je regarda l'écran peut-être parlait-t-il de l'acteur .

_ Lee Minho .
_ Non je parle pas de l'acteur ! Celui qui était au Mcountdown .

Au Mcountdown ? Mais de qui il parlait bon sang ? Il pouvait pas parler plus clairement !

_ Je vois pas de qui tu veux parler .
_ Celui qui était coller à toi pendant notre prestation , dit-il avec un ton sérieux .
_ Kim Kwonsuk .
_ C'est comme ça qui s'appelle .... , dit-il sèchement .
_ Tu le connais de vue ? demandai-je curieuse .
_ Non .
_ Alors pourquoi tu me pose cette question ...
_ C'est qui pour toi ? Un ami ? Ton amant ? Ton frère caché ?

Mais qu'est ce qu'il lui prenait d'un coup ? C'est quoi cet interrogatoire ?

_ Réponds .
_ Je n'ai pas de te compte à te rendre Daehyun !
_ Alors c'est ton copain ...
_ Mais qu'est ce que ça peux te faire !
_ Je suis fatigué , j'aimerais que tu me laisse seul si te plaît ...
_ C'est ça , fait ton grognon ! Purée qu'est ce que tu m'énerves quand tu fais ta tête de cochon ! Aish !

Je le laissai dans le salon . J'allai vers ma chambre . C'était même pas la peine de parler avec lui quand il est comme ça .


*
Le soleil tapa sur mes paupières me réveillant doucement . J'ouvris mes yeux tranquillement pour m'habituer à la lumière . Une douce chaleur enveloppait mon cou me calmant et me réchauffant . Puis je me rendis compte que c'était pas possible d'avoir chaud à cet endroit à moins d'avoir une écharpe . J'étais encore assommé par mon long sommeil . Je retournai ma tête quand Hyeen se trouvait en plein dans ma ligne de mire. Elle respirais sagement , les yeux fermés , il émanait une atmosphère angélique de son visage endormi . Sa tête était posée contre mon épaule et c'était sa respiration qui réchauffait mon cou . Mon cerveau avait eu quelques secondes de réaction avant de comprendre clairement la situation . Hyeen était carrément collée à moi . Tout mon côté droit sentait sa peau contre la mienne même si nos vêtements nous séparaient . Je commençais à avoir des sueurs chaudes envahissant mon corps entier. J'avais chaud et extrêmement chaud comme si la pièce avait pris 30 degrés de plus . Il fallait à tout prix que je la pousse ou la réveille , je n'allais pas supporter cette chaleur plus longtemps . Je la regarda une nouvelle fois , sa cage thoracique se levait et descendait tranquillement laissant poussé quelques petit soupirs dû à sa respiration . Elle était tout simplement à croquer . L'envie de lui toucher ses cheveux et lui embrasser le front m'envahi l'esprit . Jung Hong ressaisi toi ! Je releva une de ses mèches qui tombait dans ses yeux .

_ Hyeen ... , l'appelai-je doucement .
_ Hmm - elle se colla encore plus contre moi , mettant même sa jambe sur mon ventre - Dormir ...
_ Hyeen ! m'écriai-je encore plus fort , j'étais tellement gêné .

Elle le leva d'un coup , accroupie dans le lit , se décollant à la vitesse de la lumière de moi ce qui m'arrangea très fortement . Elle n'avait même pas remarqué notre super rapprochement d'il y a une minute . Elle regarda le réveil , puis fit une tête affolée et l'attrapa même entre ses mains comme si ce qu'elle avait vu n'était pas réel !

_ Jung Hong ! Grouille-toi ! On est super en retard !!!!!

Et c'était vrai cela faisait déjà un quart d'heure que les cours avaient commencés !

------------------------------------------------------------

Alors ce chapitre ? Hyeen chamboulée par Zelo dans son lit ? Deahyun et Sao qui se chamaillent ? Hyeen et Zelo collés dans le lit et en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 19:11

Chapitre Fifteen

J'étais en train de courir comme une furie . Et j'étais pas la seule ! Jung Hong et moi , nous nous approchâmes presque la salle de physique plus qu'un couloir et tout ça en courant . C'était la première fois que j'étais autant en retard , 1h30 de retard pour être exact ! Et tout ça la faute de qui ? De mon compagnon de chambre qui m'a distrayais hier soir , j'avais oublié de mettre le réveil . Aish !

_ T'as pas mis le réveil ? demanda-t-il essoufflé .
_ J'ai oublié vu qu'on parlés hier soir .
_ On se faire démonter ...

J'allais ouvrir la porte quand je me désista car je venais de pensais à un truc ...

_ Attends , n'entre pas avec moi , ils vont trouvés ça louche ...
_ Ouais , t'as raison , allez vas-y ! dit-il en me poussant à l'ouvrir .

Je poussai la porte , fis quelques pas , et me présentai devant le prof de physique prêt à subir ma sentence en fermant les yeux.

_ Mademoiselle Hyeen Yuna ! 1h30 de retard ! Je me demande bien quel est votre motif ?
_ Panne de réveil .
_ Bien longue votre panne de réveil . Vous croyais sincèrement que je vais croire votre escuse bidon ! Une heure de colle en même temps ça peut pas vous faire du mal vous en avez déjà fait une !

Ce prof ! Un jour , je le tuerais et si j'avais un livre où écrire mes victimes ce serais le premier de la liste ! Je m'assis à ma place , deuxième paillasse en partant du fond . J'avais peur pour Jung Hong maintenant ... Cinq minutes plus tard , il pointa enfin le bout de son nez .

_ Puis-je aussi savoir quel est votre motif ?
_ J'ai eu une longue réunion à l'agence , il a fini a 1h du mat , je suis désolé monsieur ... , mentai-t-il , c'est pas contre lui mais c'était pas un grand acteur .
_ Très bien , asseyez-vous à votre place .
_ Merci monsieur .

Il commençais à me rejoindre quand le prof le coupa dans sa marche .

_ Mais je n'ai pas oublier votre heure de colle de la dernière fois , vous l’effectuerais pendant une heure de libre comme Mademoiselle Hyeen Yuna .
_ Une heure de libre ?
_ Oui, je trouve ça mieux , ce sera demain en dernière heure , annonça-t-il avec un sourire sadique .

Il s'assit donc à côté de moi . N’empêche , c'était dégueulasse j'avais dit le vrai motif mais il a préféré croire Jung Hong , monsieur la star que moi ...

_ Apparemment il t'as pas cru ...
_ Décidément je suis jalouse de toi !
_ Pourquoi ?
_ Tout le monde te crois au moins , alors que moi ...
_ Oui mais tout le monde n'est pas hypocrite avec toi sauf MinAh bien sur !
_ On est quittes alors !
_ Yes ! répondit-t-il avec un mignon sourire .

Je lui répondit aussi par un petit sourire . Ce qui pouvais être mignon quand il souriait . Attends ! Stop ! Je viens de penser quoi là ! Calme-toi Hyeen , tu n'est pas encore bien réveiller !

_ Au faite on sera tout les deux ensembles demain en fin d'heure .
_ Ouais au moins je serais pas toute seule avec ce sadique de prof !

*

Les BAP s'étaient levés tôt aujourd'hui malgré leur soirée assez tardive à cause de l'addiction de Himchan au jeu Just Dance 3 . Ils avaient eu un rendez-vous avec le manager . Ils allaient bientôt commencer à travailler sur un nouvel album plus dans le style de leur début . Ils allaient avoir du boulot . Bang était allait réglés quelques affaires avec le Président , les autres descendirent dans le hall faire une petite pause. Young-Jae se prit une canette au distributeur , Jong Up un donut , et Daehyun une barre chocolatée . Après avoir effectuer leurs emplettes , ils marchèrent dans l'allée menant à l'entrée de l'agence .

_ T'as eu de la chance qu'elle t'accepte chez elle , dit Jong Up.
_ Ouais , surtout que j'étais tout trempé , j'aurais pu finir à l’hôpital si elle m'avait foutu dehors !
_ T'exagère pas un peu ! s'exclama Young-jae .
_ Mais si et après la fin du monde serais arriver à cause de ma perte qui faisait tourner le monde !
_ Oh tes chevilles elles sont en train de gonfler ! plaisanta Jong Up.
_ Je déconnais , c'était de humour égocentrique !
_ Ça on avaient compris !
_ Tiens , c'est pas Sao là-bas ? demanda L'homme au donut .
_ Où ? Où ? s'empressa Daehyun .
_ Là sur le banc à l'entrée !

Les trois garçons s'approchèrent d'elle . Elle était en train de crayonner comme toujours . Tellement concentrée qu'elle ne les avait pas vu .

_ Yo Sao ! Ça baigne ?

Elle releva la tête et aperçu les trois garçons dont un était Daehyun . Il semblais avoir retrouver sa bonne humeur .

_ Alors c'est comment se passe la cohabitation avec Daehyun ? demanda Jong Up .
_ Sa va il est supportable sauf quand il piques mes chips !

Daehyun fit une grimace à Sao , elle lui répondit en lui en faisant une encore plus mignonne .

_ Toujours aussi gourmande à ce que je vois !
_ Toujours avoir à manger même dans les pires situations tel est ma devise !
_ Impressionnant ! rigola Young-jae.

Jong Up enlaça par amitié Daehyun parce qu'il voulait un câlin apparemment leur séparation l'affecter . Daehyun en profita pour lui piquer son donut.

_ Mon donut ! s'écria Jong Up trahi .

Deahyun l'enfourna dans sa bouche , s'en était fini le donut était mort à jamais englouti dans le ventre de Daehyun .

_ Yah ! Tu peut pas t'empêcher hein faut toujours que tu voles la bouffe des autres gens , malpoli ! s'exclama Sao solidaire de Jong Up.
_ Tu peuf parfler toif ! dit-il la bouche pleine .

Soudain le portable de Sao se mit à sonner coupant Sao dans sa conversation en plus c'était dommage elle voulait le contrer avec une super réplique ! Elle le dévérouilla . L'écran affichait en grand :" Appel " " Le beau mec que tu pourras jamais oublier "

Depuis elle avait appelé un contact à elle comme ça ! Qui est ce type ? Puis les souvenirs d'hier lui revernirent en tête . Kim Kwonsuk . Il avait bidouillé sur son portable ! "Aish! Je te jure je le retrouve il est mort ! " pensa-t-elle . Elle décrocha .

_ Oui ! Pourquoi tu m'appelle ?
...

Daehyun se demandait qui c'était , il aurait voulu avoir un pouvoir surnaturel pour entendre cette conversation entière .

_ Arrête tes conneries , c'est fini !
...
_ Je sais très bien que c'est pas vrai .
...
_ Pff .
...
_ Tu me le promet !
...
_ Bon j'arrive ! Ouais à toute suite !

Deahyun commençais à avoir des soupçons . Plus il réfléchissait plus il se disait que c'était peut-être ce salaud de Kwonsuk . Elle se leva , rangea son matériel de dessin et son téléphone dans sa poche .

_ Bon je vous laisse les gars , a ce soir Deahyun .

Puis elle sortit . Daehyun commençais à la suivre mais avant qu'il ne passe la porte Jong Up le retenu avec ses bras l'empêchant de surveiller Sao .

_ Toi tu restes , il faut que tu m'achète quelque chose à manger !

Et mince ... pensa-t-il .

*

Je marchai dans les rues de Séoul . Je n'étais plus très lion de l'endroit de mon "rendez-vous" avec Kwonsuk . Cet idiot m'a fait changer d'avis . Il m'avait donner rendez-vous à un café assez populaire dans la capitale . Je poussai la porte d'entrée . Il se trouver au fond avec devant un café , l'air penseur , je m'installai devant lui .

_ Je suis content que tu sois venue , dit-il avec un sourire .
_ Pas moi , finissons-en au plus vite .
_ Sao ...
_ Je sais très bien que tu n'as pas changé , sa se voit rien qu'a ta tête !

Une serveuse s'approcha de nous , j'allais lui dire que c'était pas la peine mais Kwonsuk parla avant moi .

_ Un coca cerise , - il me regarda - ta boisson préféré .
_ Très bien je vais vous chercher ça tout de suite !

J'attendais qu'elle soit partie pour relancer la conversation :

_ Ça ne sert à rien l'histoire est close , on s'est très bien que c'est fini , je n'ai plus aucun sentiment pour toi !
_ On pourrais recommencer à zéro ... se redécouvrir ...

Je me mis à rire tellement son discours était pathétique !

_ Je ne reproduirais jamais la même erreur Kwonsuk .

Il s'approcha près de moi , je crus même qu'il était près à m'embrasser mais son téléphone me sauva la vie .

_ Yoboseyo ?
_ C'est Daehyun ...

Kwonsuk était déçu il se cala dans le fauteuil , mon coca cerise arriva , il faisait la moue . Je m'en fichais complètement .

_ Qu'est ce que tu veux ?
_ Je trouve pas de gel douche dans ta salle de bains .
_ Tu m'appelle pour ça ?
_ C'est où ? J'en ai besoin !
_ Dans le tiroir de la commode à droite tout au fond ...
_ Tu veux pas venir je comprend rien à ce que tu me dis !
_ Tu crois vraiment que je vais me déplacer pour un gel douche !
_ Discute pas ! Viens !

Et il me raccrocha au nez ! L'idiot ! Aish ! Je retournai mon regard vers Kwonsuk . En même temps ça me permettait de lui échapper ! Je ne perdis pas plus de temps et m'embarqua quand même mon coca cerise - oui j'y tiens ! - mais Kwonsuk me retenu mon bras .

_ Kwonsuk , c'est urgent je dois y aller laisse-moi maintenant , dit-je sèchement .

Il restait planté là comme un piquet devant tout le monde et moi je m'en allais . Je l'entendit dire : " A bientôt " . A jamais plutôt !

*

La journée s'était passé vite ! J'avais eu contrôle de maths et pourtant pour une fois je crois que j'ai réussis . Grâce à Jung Hong . J'avais mangé avec lui à midi , je crois qu'on était toujours fourrés ensembles . Depuis qu'il sait que je me suis faite agresser , il me laisse jamais seule . On étaient rentrés puis on avaient mangés avec les autres puis on étaient assez fatigué alors on s'est couchés tous les deux tôt , laissant les autres avec leurs conneries !

*

On était vendredi après-midi . Jung Hong et moi avons l'heure de colle maintenant . Tous les autres s'écriaient de joie car ils partaient plus tôt mais pas nous . Nous nous dirigeâmes vers la salle de physique .

_ J'ai peur , commença Jung Hong avant d'ouvrir la porte .

Il l'ouvrit et nous dîmes bonjour au professeur , ils nous pria de nous asseoir et nous donna une liste d'exercices . Je me gratta la nuque , j'y n'y comprenait rien .

_ T'y arrive pas ? me demanda gentiment Jung Hong.
_ Non ..., répondit-je désespérée .
_ Regardes là c'est simple ...

Pourquoi quand c'est lui qui me fait le cour , je comprend tout ! Il devait être prof dans une vie antérieur sérieux ! Nous finîmes les exercices plus vite que prévu , nous nous fîmes en tcheck en guise de récompense !

_ Monsieur , on a finis ! m’écriai-je .

Il fut surpris , et s'approcha de nous curieux de savoir si on avait fait des fautes ou pas . Il regarda nos cahiers . Plus il lisait plus il était effaré . Nous on étaient mort de rire , on en pouvait plus . Je tapais des pieds tellement la tête du prof était hilarante , Jung Hong me suivit dans mon fou rire .

_ C'est la première fois que je vois ça de ma vie ! - il se posa - Vous pouvez partir c'est bon !
_ Youpi ! m'exclamai-je trop contente .
_ Let's go !

Nous sortîmes de la salle fière de notre duo . On se complétaient vachement en faite .

_ Au faite , si ça te gêne pas j'aimerais inviter Deahyun et ma sœur ce week-end ! Comme ça tu la connaîtras !

Sa sœur ? Omo ! Je me demande quelle genre de personne est-elle ?

------------------------------------------------------------

Voilà donnez vos impressions ! Enjoy !











Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 19:30

Daehyung, il est trop chou avec le donut et le coup de fil, heureusement pour Sao qu'il est là Very Happy J'aime beaucoup ce que tu écrit même si j'aurais prolongé l'explication de physique de Zelo pour Hyeen, genre elle commence à défaillir car en lui expliquant il se mettait tout près d'elle blablabla... enfin tu vois quoi ! ^^ Pour la suite je pense que Sao et Hyeen vont être super potes comme une unnie avec sa dongsaeng, et puis c'est la soeur de Zelo donc elle connais toutes les petites faiblesses qu'il a ! Pour Sao et Daehyung , il pourrais y avoir le soir même un petit truc qui les fasse tout les deux hésiter sur l'autre, genre un petit "accident" qui les mettent tous les deux dans une situation embarassante entre les deux, bref voilà la suiiiittteee Wink
Ps : bon c'est que des petites touches
Citation :
On se faire démonter
ici tu a oublier un mot non ?
Et relis toi bien après chaque chapitre que tu écrit il y a quelques fois des erreurs de conjugaison, mais bon on est pas en cour de français hein et puis moi aussi j'en fait donc sa me dérange pas plus que ça mais c'est toujours mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 19:36

Non démonter tout seul . T'aurais mis quoi toi à ma place ? Désolé pour les fautes ! Biané ! Mais je suis contente que tu aimes la suite !^^ Je prévois quelque chose sur le passé de Zelo ! Et je tiens à dire que son passé est inventé par moi ! Bref j'espère que tu aimes toujours autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 19:53

Qu'est ce que j'aurais mit a ta place ... pour l'expliquation de physique ou pour la citation ? dsl un peul longue à la détente --'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 19:56

La citation Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 20:16

"On va se faire démonté" ? Après c'était juste comme ça, il se peut que je n'ai pas compris le sens Neutral Sinon a demin pour la suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 18:29

Chapitre Sixteen

Cet idiot de Daehyun m'avait appelé pour rien car dès que je fus rentrée il avait trouvé ce fameux gel douche , celui-là je vous jure . Enfin bref , on était vendredi soir . J'étais en train de travailler mes planches dans mon bureau - hé oui j'ai un bureau personnel , la classe non ? - , et je ne savait pas trop encore quelle couleur j'allais utiliser . Daehyun , lui était dans le salon , en train de regarder la chaîne des clips de K-pop et chantait en même temps . C'est vrai qu'il méritais sa place de leader vocal . J'eux enfin de l'inspiration pour les couleurs quand mon téléphone de mit à sonner . Aish , pourquoi on me dérange à chaque fois que je travaille je sens que je vais encore le couper si ça continue .

_ Yo , sœurette , sa va ?

Zelo , il fallait s'y attendre ...

_ Oui et toi ? dis-je un peu agacée .
_ Hou ! Toi je te dérange ...
_ Un peu oui je travaillais .
_ Désolé , si tu veux je raccroche ...
_ Non c'est bon , bon alors qu'est ce que tu me veux frérot ?
_ Tu sais que je suis chez Hyeen là . Et beh on te propose avec Daehyun de venir demain après-midi à 14 h chez elle , histoire que tu fasse sa connaissance .
_ J'ai beaucoup de boulot ...
_ Allez viens ça te fera pas de mal de te reposer un peu , en ce moment t'arrête pas de bosser ! Si te plaît dis-oui !
_ Bon ok ...
_ Tu fera pas la tête , hein ?
_ Non , non .
_ Bon beh à demain alors !

Et il raccrocha . C'était bien la première fois qu'il me présenter sa petite copine . Il devait être ensembles car pour qu'il me fasse une proposition pareille ! Malheureusement je vais devoir me coltiner Daehyun ... Enfin bref , j'espère que ça me détendre un peu et puis j'étais assez curieuse à son sujet , cette petite Hyeen .

*

_ Zelo ! m'écriai-je .
_ Oui ! dit-il en dehors de la salle de bains .
_ On à plus de serviettes , ça craint il va falloir en acheter !
_ Je croyais qu'on avaient ramenés assez !
_ Et beh à croire que non ...
_ Ok ! Attends je vais t'en chercher une ! Je te passe la mienne !

Je l'entendit aller dans ma chambre . Il apparu juste sa tête et son bras en fermant les yeux et me passa la serviette puis partit . Je pris la serviette entre mes mains . Elle sentait son odeur . Je mis le tissu à hauteur de mes narines . Mais qu'est ce qu'il met comme parfum , elle sens trop bon . Je délecta du parfum quelques secondes .

_ Hyeen , grouille-toi , Bang veut aller se doucher , annonça Himchan en passant

Depuis qu'il était arrivés je n'avais plus aucun répit ! Ce n'était plus ma maison mais un vrai réfuge pour eux . Ils s'étaient vite adaptés !

_ Oui c'est bon je sors !

J'enfila la serviette dans mes cheveux et j'ouvris la porte . Je fis un sourire à Himchan puis passa aller dans ma chambre . Je tiens à préciser que j'étais en peignoir et que je n'avais qu'une envie c'était de mettre un pyjama . J'entrai dans la chambre silencieusement . Mes pas se stoppèrent . Zelo était en train de se changer et heureusement il avait son short . Mais son torse était à découvert . Une boule se forma dans ma gorge , je le pensais pas aussi musclé ... Le sang me monta à la tête manquant de me faire m'évanouir . J'essayais de rester clame . Il enfila son t-shirt et m'aperçus .

_ Hyeen ... T'est là depuis quand ?
_ Euh ... je ... depuis maintenant ! menti-je .
_ Ok .
_ Hrm , j'aimerais bien me changer ...
_ Ah oui , pardon , dit-il tout gêné .

Il s'apprêtais à partir quand finalement il resta sur le pas de la porte .

_ Au faite je viens d’appeler ma sœur , elle est ok pour ce week-end .
_ Ah ...
_ Ça te fait pas plaisir ?
_ Si si c'est juste que j'ai un peu peur , j'ai peur qu'elle ne m'apprécie pas ...
_ T'inquiète pas , elle est sympas .
_ Hmm .

*

Cela faisait une heure que Daehyun était sous la douche en chantonnant . Ce type est la pire des Diva ! Moi , je l'attendais sur le sofa . Si il se changeait pas si que ça on allaient en retard . Et je déteste être en retard .

_ Deahyun , arrête de chantonner , et grouille-toi on va être en retard ! hurlai-je pour qu'il m'entende .

Je reposa les yeux sur l'écran , un de mes groupes préférés passait à la télé .

_ C'est bon je suis là ... , grogna-t-il .

Je me retourna surprise de sa rapidité . Il portait un t-shirt bleu turquoise , un short noir et des claquettes ! Mais il croit qu'on va aller à la mer où quoi ?

_ Tu crois vraiment que c'est une tenue pour aller chez Hyeen ?
_ Jung Hong t'as pas dit qu'on aller au lac Jiyanghuyi .
_ Quoi ?
_ Apparemment ton frère ne te préviens jamais ...
_ On va aller se baigner ? risquai-je .
_ Yes ! dit-il tout excité .
_ Tu te fous de moi là ?
_ Non .
_ Aish ! - se me leva flemmarde - faut je me mette en maillot !

Je sentis un regard pervers fondre sur moi .

_ Yah ! T'as pas intérêt à te rincer l’œil !

*
Nous étions tous en train de préparer à manger pour le goûter . Jung Hong avait prévu une sortie mais cet idiot n'a pas voulu me le dire soi disant que c'était une "surprise" . Moi j'aime pas les surprises car le plus souvent elles sont décevantes . Jung Hong empila les friandises dans un sac .

_ Tu crois pas que tu en met pas trop ? On dirait que tu déplace un magasin entier !
_ Ah ... Mais t'inquiète , il ne restera rien .
_ Rien , pourquoi ?
_ Ça se voit que tu connais pas ma sœur et Daehyun toi ! rigola Zelo .
_ Ils sont boulimiques ou quoi ?
_ Quand même pas dans ce cas extrême disons qu'ils sont assez gourmand ...
_ Ok .

Je me mettais de plus en plus à stresser . J'avais peur ... Peur qu'on me rejette ... Je sais que je ne suis pas l'amie idéale à qui on pourrait penser . Après tout cela faisait que deux semaines qu'on se connaissait Jung Hong et moi . Il voulait déjà me présenter à sa sœur . Voilà peut-être une preuve pour laquelle il tiens à moi ... Brusquement la sonnette se mit à retentir . C'était elle et Daehyun ... Je serra les dents .

_ Je vais ouvrir . Attends-moi là , me conseilla-t-il .

*

Ma soeur était planté là avec Daehyun . Elle croisait les bras ce qui était mauvais signe et Daehyun m'affichait un sourire niais .

_ T'est fâché ? lui demandai-je .
_ Pourquoi tu m'as pas dit qu'on devait aller se baigner au lac ?

Je regarda Daehyun , c'était sensé être une surprise ! Il avait gâché mon plan .

_ J'y peux rien , elle a deviné à ma tenue , l'experte en mode ! Et puis je pensais que tu l'avais mis au courant .
_ C'était une surprise ..., dit-je tout déçu .
_ Bon allez on laisse tomber - elle souffla comme pour éloigner les mauvaises ondes - Elle est où ta petite amie ?

Petite amie ? Depuis quand Hyeen est ma petite amie ! Hyeen s'avança pour se présenter . Et je sentais déjà la boulette arriver .

_ Salut Sao ! Contente de rencontrer ma belle-sœur ! dit-elle en lui présentant sa main .

Aie ! Pourquoi Sao hein ! Pourquoi il a fallu que tu dises ça ! Hyeen fronça les sourcils , elle croyait surement avoir mal entendu .

_ Tu peux répété ? demanda-t-elle .
_ Euh ... Jung Hong cette fille c'est bien ta petite amie ?

Je fixa la réaction de Hyeen . Je sais pas pourquoi mais je voulais absolument savoir la tête qu'elle allait faire .

_ Je suis désolé mais nous sommes juste amis ... , commença-t-elle timide .
_ Ah b- je lui marcha sur le pied , elle grimaça - désolé j'ai du mal comprendre ...
_ C'est pas grave -elle sourit - je m'appelle Hyeen , enchanté de te connaitre .
_ Moi , c'est Sao .

*

Nous embraquèrent alors dans la bus du groupe . Le bus contenait pile 8 places assez pour nous tous . Bang était le conducteur , il était accompagné juste à sa droite de Young-jae . La première rangée se composait de Himchan , Sao , Daehyun . Et la deuxième de Jong-Up , de moi et de Jung Hong . Dommage que je ne sois pas à côté de Sao , j'aurais pu faire ça connaissance pendant le trajet . La monospace démarra . Bang alluma la radio . Et comme je y attendais il se mirant tous à chanter avec la radio . Ca c'était sur qu'ils chantaient bien mais alors quand il y a six personnes qui chantent en même temps dans un petit espace , ça vous explose les oreilles ! Cinq minutes passèrent et là fut le moment où Stop It passa à la radio . CE fut l'effervésance dans le car . Jung Hong se retourna vers moi , heureux , et se mit à chanter . Je ne sais pas pourquoi mais quand je fus son moment rap . Je n'entendais plus les autres chantaient n'y qui chahutait , je ne voyais que lui . Comment si j'étais comment déconnecté . Il apparaissait comme un ange . Soudain il s'arrêta et le bruit des autres remontèrent à mes oreilles .

*
Une heure que nous étions dans le monospace , leur fièvre du samedi soir venait de s'estomper . Et heureusement pour le bonheur de mes petites oreilles . Il faisait beau et chaud . On se croirait en été . Des arbres commençaient à apparaître dans notre champ de vue . Mais où est-ce qu'il nous emmènent ?

_ On est bientôt arrivé , annonça Bang après avoir tourné pour suivre une route plus campagnarde .
Tous crièrent de joie à l'annonce de Bang même moi . Il me tardait de sortir de cette voiture au plus vite , j'étouffais . Bang stoppa le monospace . Nous descendîmes à tour de rôle , les uns après les autres . On se saurait dit dans une colonie de vacances . Je vit soudain , les gars sortirent des bouées , des objets gonflables ... Mon cœur s'arrêta . Je fit quelques pas pour dégageait ma vue des hauts conifères . Un lac se tenait devant moi . L'eau avait de jolis reflets et brillait de mille feux grâce au soleil haut dans le ciel . Non . Pas ça . Pas l'eau . A vrai dire j'ai une peur bleue de l'eau . Je ne sais pas nager . Personne ne m'appris ... Je ne serais pas venu sinon ... Saleté de Jung Hong avec sa surprise . Soudain je sentis une main s'affalé sur mon épaule .

_ Sa va , Hyeen ? me demanda le blondinet déjà en maillot .
_ Euh , oui ...
_ T'est triste parce que t'as pas de maillot hein ?

Je ne voulais pas lui dire j'avais trop honte et puis c'est vrai j'avais pas de maillot j'allais pouvoir y échapper !

_ Oui , mentis-je .
_ C'est pas grave - il sortit un maillot de fille de ses mains , je fis les gros yeux - parce que j'en ai un !
_ Merci , dit-je avec un faux sourire .
_ De rien ! Je pense à tout qu'est ce que tu crois ! J'espère qu'il te plaira normalement il est à ta taille ! C'est un petit cadeau ! il souriait comme un enfant .

*
J'avais jusque là échappé à la baignade et heureusement j'avais prétexté que je préférais bronzer avec la sœur de Jung Hong . Je commençais à faire sa connaissance et à vrai dire elle était super sympas , j'aimais bien son humour ! On rigolaient toutes les deux à voire les gars se qui battent dans l'eau, leurs chevelures dégoulinantes d'eau . Ils tombaient les uns après les autres face à Bang . il faut dire qu'il avait de la force ce gars . Soudain , les mecs firent qu'on se foutaient d'eux et se mirent à courir en notre direction comme des dératés . Je pris peur . Sao commença à grimacer .

_ Je sens qu'on va finir dans l'eau ! Fini la bronzette !

Daehyun souleva Sao hors de sa serviette et le réclama de la faire descendre instantanément mais il ne la lâcha pas et la jeta dans l'eau . Elle était furieuse ! Elle lui envoya de l'eau en plein dans sa figure . Himchan accouru vers moi , et m’attrapa comme Sao , je paniquais . Je lui hurlais de me faire descendre mais il ne m'écouta pas , je lui roué de coups , mais rien n'y faisait il prenait ça pour de l'amusement . Et il me lâcha ... L'eau submergea mon corps entier . L'eau rentrais dans mes poumons et je coulais doucement vers le fond sans pouvoir rien faire ...

________________________________________________

Alors ce chapitre ? Dites-moi ce que vous en pensez ^^





Dernière édition par Hyeenyuna le Mer 24 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 18:52

Chapitre Seventeen

Plus rien , j'étais au fond . J'entendais leurs rires . Ils ne voyaient surement pas que je me noyais . J'étais loin . Étais-ce la fin ? Je m'enfonçais dans le royaume des rêves et peut-être de la mort .

*

Je sentis le sable sous ma peau . J'avais de l'eau dans mes poumons . Quelqu'un appuyais fortement sur mon ventre . Mais rien n'y faisait . L'eau restée bloqué . J'allais m'étouffer . Soudain je sentis le souffle chaud d'une personne . J'ouvris immédiatement les yeux . Zelo . A deux centimètres de mes lèvres . Près à me faire du bouche à bouche . Je me plongeais dans ses yeux ébènes . Je ne pouvais plus retenir ma joue de rougir . Une vague de chaleur me parcouru le corps . Si près . Je ne voyais que lui et pourtant les autres était bien là ... Il découvrit que j'étais réveiller . Il s'éloigna de moi , gêné , il était tellement mignon avec les joues rosies . Je recracha subitement l'eau .

_ Sa va ? me demanda Himchan et Zelo simultanément .
_ Oui , oui ...
_ Je suis désolé je ne savais pas que tu ne savais pas nager , vraiment ... , s’excusa Himchan .
_ Je ne serais pas venu si j'avais su que vous avez prévu une baignade .

Zelo tourna la tête , je voyais bien qu'il regrettais sa surprise . Il s'en voulait . Ça voyait à son visage , il était près à se mordre les doigts .

_ Hyeen , je suis vraiment désolé , j'aurais du te prévenir ... Et pas faire cette p***** de surprise !
_ Tu m'as sauvé c'est le principal , lui dis-je avec un petit sourire pour le rassurer .
_ Tu m'en veux ... Tu sais je peux le comprendre.
_ Puisque je te dis que c'est bon ! C'est juste que la prochaine fois préviens-moi .
_ Bon je crois qu'il faut mieux qu'on rentre , il commence à se faire tard ! conseilla Bang .

*

Je m'en voulais vraiment je ne voulais pas que ça se passe comme ça . Je crois que Hyeen à sa dose de surprise pour l'année ! La pauvre . Elle ne bougeait pas , j'avais vraiment cru qu'elle n'allait pas ré-ouvrir les yeux . J'ai vraiment eu peur . Je ne sais pas ce que ferais si un jour elle disparaîtrais . On étaient tous en rentré au bercail . J'étais en train de préparer les ramens . Tout le monde était sur le canapé en train de discuter tout en regardant la télé sauf Hyeen qui était allé dans sa chambre se reposer un peu .

_ Sao , viens m'aider ! Je dois préparer la salade ! Tu peux surveiller les pâtes !

Elle était en train de rigoler avec Daehyun . C'était bien la première fois que je les voyais si proche tous les deux .

_ Sao !
_ La flemme ...
_ Aish ! Allez !
_ Lève-toi Sao ! lui ordonna Daehyun .
_ Pas envie ! T'as qu'a le faire toi !
_ C'est à toi de le faire pas à moi ! - Il l'attrapa et la posa à terre - Allez !
_ Pff ...
_ Bon les amoureux c'est pas tout mais j'ai besoin de quelqu'un alors bougeaient vous , ça va pas se faire tous seuls !
_ On est pas amoureux ! répliquèrent les deux synchronisés .

*
Le dîner se passa sous la bonne humeur . Himchan nous sortîmes les blagues les pourries qui soit mais je dois dire que sa tête était si expressive que ça en devenait drôle ! Mon mal de ventre était passé . J'avais échapper de peu à un énorme malaise ... Heureusement que Zelo était là . Sao lançait des regards noirs à Daehyun qui répliquait aussi . Je crois que c'est un jeu entre les deux . Ces deux là ! Cela faisait que cet après-midi que je les connaissais mais je m'étais déjà attaché à eux . Je souris devant le beau spectacle devant moi . La bonne humeur sortait de ce joyeux tableau . J'étais heureuse . Finalement je venais de perdre MinAh mais je me retrouvais avec une famille entière et solidaire . Soudain Bang se leva et tapota son ventre à mon avis il avait bien mangé .

_ Ça vous dit un petit film ? demanda-t-il à l'assemblée .
_ Oui , je veux bien .

J'aime bien les films et puis cela me permettait de me reposer .

_ Encore un film de guerre !s'exclama Young-jae .

Aie ! C'est pas trop mon truc . J'avais beau avoir du répondant j'étais au fond de moi une trouillarde et à vrai dire je n'aimais pas trop voir le sang giclé .

_ C'est les meilleurs !

Il se leva , fouilla dans le sac et attrapa le dvd puis commença à allumer la télé . J'avais aucune envie de débarrasser je dis aux garçons que pour une fois on débarrasserai demain . Nous nous instalâmes dans cet ordre sur le canapé : YoungJae , JongUp , Daehyun , Sao , Moi , Zelo , Bang et pour finir Himchannie . Le film commença , le début était assez calme pour un film de guerre enfin pour l'instant . Daehyun et Sao n’arrêtaient pas de jacasser .

_ Ouais , t'as raison , il va se faire tuer c'est sûr ! annonça Sao .
_ Mais oui cette bonne femme je la sens pas ...
_ Oui mais l'autre aussi ...
_ Yes . Oh , attends c'est pas le gars de la dernière fois !
_ Si !

Irrécupérable ces deux-là . JongUp sirotait son coca , on entendait alors le bruit du coca et les deux pipelettes . Avec ses bruits c'était assez difficile de se concentrer dedans ... Je sentais que Bang allait exploser d'un moment à l'autre .

_ Racontez pas la suite c'est pas marrant ! grogna Bang .

Soudain un homme se fit décapité , c'était assez gore . Je ferma vite les yeux . Ca y est c'était partit tous le monde s’entre-tués . Je re-ouvris les yeux c'était enfin une scène décente .

_ Attention ! - la main de Zelo se posa devant mes yeux - c'est gore là ! me prévenu Jung Hong .

Il baissa la main . Je me tourna vers lui . Il affichait un petit sourire sur les lèvres et avaient les joues un peu rouges .

_ Merci , lui soufflai-je .
_ De rien .

Le bruit du coca se fit plus fort car JongUp arrivait à la fin de son coca et Deahyun et Sao continuait de commenter le film . Brusquement Bang se leva , attrapa la télécommande et éteignis le film , furieux .

_ Y en a marre , c'est impossible de voir un film avec vous tous tranquillement et puis c'est l'heure !Au dodo ! s'écria Maman Bang .
_ Mais ! On allez savoir qui allaient gagnés ! s'exclama Sao déçue .
_ Mais ...
_ On discute pas !

J'adore ce type , il est dans mon appart mais c'est lui qui en gère le fonctionnement . Daehyun et Sao firent la moue et enfin JongUp jeta sa canette .

_ Si je comprend bien tu nous virent ? insinua Sao .
_ Exact !
_ Voilà comme tu remercies ton amie d'enfance !
_ Ouais .
_ Hyeen , ne reste pas trop avec lui sinon c'est bientôt lui qui te vira de ton propre appart ! me conseilla ironiquement Sao avant de prendre son sac .

Daehyun se leva avec elle , nous saluèrent puis partirent . Nous nous allions nous coucher ...

*
J'étais assis avec Hyeen sur son canapé . Nous regardions les dessins animés du matin ensembles , les autres étaient partis au courses . C'est vrai que j'aurais pu les accompagnés mais j'aimais pas trop laisser Hyeen toute seule . Surtout que cette peste de MinAh connait son adresse ... Je regardais Hyeen , elle souriait devant les gags des dessins animés . Je ne pus penser qu'a cet instant précis ,je la trouvait magnifique . Je voulais surtout pas revoir ses larmes . Puis une question toute simple me venu à l'esprit , je ne lui avait encore jamais posée .

_ Au faite , c'est quand ton anniversaire ?

Elle décolla son regard des dessins animés pour atterrir sur moi . Assez éberluée par ma simple question .

_ Le 5 juillet , pourquoi ?
_ J'aimerais bien te faire un petit cadeau , c'est pour ça !
_ C'est pas la peine ...
_ Si , si j'insiste !

J'attrapai mon téléphone et alla dans mon agenda . Soudain mon cœur s'arrêta devant le calendrier de ce mois-ci . Mardi ... C'est ... Je sentis une boule au fond de ma gorge . Des souvenirs lointains prirent d'assaut mon esprit . Les larmes commençaient à me monter aux yeux . Il fallait vite que je me réfugie . Je ne voulais pas que Hyeen me voit pas cet état car d'ici sous peu j'allais exploser .

_ Sa va ? me demanda-t-elle inquiète .
_ Excuse-moi , je vais aller me doucher .

Je me levai et dirigeai précipitamment vers la salle de bains . Les larmes commençaient déjà à couler comme un torrent . Je ferma à clé .Je déversai tout le flot d'émotions que j'avais retenu en quelques minutes . Eux ... Ils me manquaient ...

*
Lundi . C'était le début de la semaine . Cette fois-ci j'avais bien mis le réveil . Je me levai en première , Jung Hong décida de rester encore un peu au lit . Je ne sais pas ce qu'il a mais depuis hier matin il est étrange ... Il a la mine décomposé et ne souris plus - ce qui est très invraisemblable - , je n'aime pas le voir comme ça . Et le fait qu'il veuille rester au lit est un autre indice ... Mais que lui arrive-t-il ?


DEUX HEURES de cours que Jung Hong ne m'as pas adressé la parole . Mais il m'énerve à faire cette tête qu'est ce qu'il a ?

_ Jung Hong , pourquoi tu fais cette tête ?

Il tourna son regard et replongea dans sa copie .

_ Laisse-tomber .
_ Dis-moi tu sais bien tu peux tout me dire ...
_ Je te dis que ça va ! s'écria-t-il , tout la classe l'entendit .

Je me vexa un peu . C'étais pas de ma faute après tout si il était dans un tel état , non ?

*

Le matin se passa au même rythme , nous avions fini de manger . Jung Hong faisait toujours la tronche et allez savoir pourquoi . J'avais re-éssayer de lui demander mais il étais toujours sur la défensive . Soudain Bang débarqua de nul part et se présenta devant nous .

_ Zelo , faut que tu viennes , on a une réunion urgente , annonça le leader .
_ Ouais , ok , je laisse mon sac ici ?
_ Oui , comme ça tu raccompagnera Hyeen.
_ Oui

Il alla lentement posé son sac dans son casier . Me dit au revoir sans grand enthousiasme . Puis partit avec Bang . Je le suivais lentement du regard . Il m’inquiétais et je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment .

----------------------------------------------------------------------
Alors , vous avez des hypothèses sur ce qu'a Zelo ? Commentez ! A+








Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 22:39

je viens de le lire, et j'adore ! Au début j'arauis penser que ce serait plus Zelo qui aurait pris Hyeen comme un sac à patate avant de la lancer dans l'eau et puis finalement ça va, j'aime trop quand Zelo deveint tout rouge après avoir essayer d'emb-- de faire du bouche à bouche à Hyeen Wink
Oui ce qu'à Zelo est vraiment bizard, peut être ses parents qui sont décédés ou qui l'ont abandonner les 5 juillet ou un truc dans le genre gravissime !
Bang et ses films de guerre...toujours aussi boudant ^^
Hâte de lire la suite !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 22:57

Je pense que tu devrais plus détailler les sentiments des personnages, j'aurais aimé percevoir un peu plus fort la panique de Hyeen avant qu'Himchan la plonge dans l'eau et celle de tous les autres surtout Zelo quand il se rend compte qu'il a fait une connerie, mais moi même j'ai du mal avec les sentiments alors bon x). Sinon j'aime bien le déroulement des évènements même si quelque fois tout s'enchaîne vite mais il faudrait que tu fasses attention à tes conjugaisons >< "Himchan nous sortîmes" par exemple, le sujet est à la troisième personne du singulier et le verbe conjugué à la deuxième du pluriel, ces fautes là gâchent un peu le récit..
Je me rends compte que j'en ai écrit une tartine o.o Désolée il y a beaucoup de critiques mais malgré tout, j'aime ta fiction :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 19:39

Chapitre Eighteen

On était dimanche . Je me coiffai . Ajoutai du maquillage . Et pour finir une touche de mon rouge à lèvres brillant . Je me regardai dans le miroir . Ça va , j'avais bonne mine . Je me dirigeai vers le salon satisfaite du résultat . Je m'approchai du canapé . Deahyun y était avachi . Mais c'est quoi ce look ? Oh my God ? Je m'assis à côté de lui .

_ C'est quoi ce pull ?
_ Beh un pull , réponda-t-il tout simplement .
_ Whoah quel perspicacité !
_ T'as vu ça !
_ Non sérieux , ne me dit pas que tu met ça tous les jours en dehors de l'agence et tout ...
_ Si , pendant le week-end , je suis mieux dans ses fringues .
_ Attends t'imagine si on te vois habillé comme ça ! Et ma réputation ?
_ C'est pas grave , on en trouvera une autre .
_ Petit c** !
_ C'est bon je déconne !
_ En tout cas je vais pas laisser débarquer comme ça chez moi !
_ Qu'est ce que tu vas faire ?
_ Ah mais là on va direct dans une boutique pour changer ça !

*

Celle-là ! Elle me traîne dans des endroits inimaginables . Ah ça on pouvait pas se tromper c'était bien une styliste ! Je me foutais bien des mes fringues , je le faisait car je voulais passé une après-midi avec elle . Elle agrippa mon bras et m'embarqua à l’intérieur . Je ne connaissais pas cette boutique . Il y avait plusieurs styles de vêtement , ne me demandez pas quoi , c'est pas mon métier ! Elle commença à farfouiller dans le magasin regardant ici et là . Juste par curiosité je regarda le prix d'une veste . Mes yeux s'arrondirent . Comment une veste pouvait-elle avoir un prix si exorbitant !

_ Euh ... Sao je crois qu'on va aller dans une autre boutique .
_ Pourquoi ? demanda-t-elle toujours en cherchant rapidement .
_ Dis-moi t'as regardé le prix ou pas ?
_ Oui et alors ?
_ C'est pas dans tes moyens ...

Elle releva soudain sa tête et me fit face avec un regard noir qui me fis froid dans le dos .

_ Ah oui ! Tu crois ? Je suis bien payé qu'est ce que tu crois ! Pff !-elle continua sa fouille - L'autre il me prend pour une moins que rien ou quoi , chuchota-t-elle tout seule .
_ Je disais pour toi ...
_ Daehyun je crois que c'est bon ...
_ Ok Ok !

Elle avait déjà bien remplis un panier de fringues . Elle était super rapide . Après quelques minutes , elle releva sa mèche puis m'annonça :

_ Bon maintenant on passe à l'essayage j'ai assez de style à te proposer ! Go ! Au cabine !Allez ! dit-elle en me poussant .

J'essayais les habits les après les autres . Elle était assise sur un mini canapé et faisait tout le temps non en tournant sa tête de droite à gauche . Qu'est ce qu'elle pouvait être difficile !

_ Non , ça te colle pas bien .
_ Sao , ça fait déjà la sixième tenue que j'essaye ! Je te promet si la prochaine n'est pas la bonne , j'abandonne !
_ Ah ça non , il est hors de question que tu reportes cet horrible pull !
_ Mais ...
_ Allez !

Je fermai sèchement le rideau ! Il était hors de question que je recommence ce cirque ! J'enfilai le t-shirt , la veste et le jean . C'est bon . J'ouvris la cabine . Je fermai les yeux j'avais peur de son jugement . Elle esquissa un sourire . Elle tenait dans ses mains une écharpe fine bleue marine .

_ Attends , il manque ça !

Elle s'approcha de moi . Son visage s'avança du mien pour aller se collai dans mon cou . Je sentais sa respiration . Je fondais sur place , mes battements s'accélèrent , je ne contrôlais plus rien . Son parfum était irrésistible , j'avais envie humer ses cheveux plus longtemps . Ses lèvres effleurèrent ma joue , sur le coup je croyais qu'elle aller y déposer un baiser . Mais elle me souffla juste : "Voilà qui est mieux ! " Elle se décolla de moi reculant d'un pas . Brusquement l'homme que je détestais était dans mon champ de vision .

_ Sao , ne me dit pas que ...

Elle retourna la tête , surprise de le voir ici .

_ Kwonsuk ...
_ Tu l'aimes ?

Sao ne réagissais pas . Mon envie de la prendre dans mes bras fut plus fort que celle de ma raison . Je lui agrippai le bras et l'attirai contre moi . Kwonsuk fit les gros yeux , au fond de moi j'étais mort de rire . J'aurais cru qu'elle m'aurait repousser mais au contraire elle resta blottie contre moi et serré même ma veste ...

_ Sao ! Réponds-moi ! hurla-t-il .
_ Tu vois bien qu'elle veut pas te répondre ! dit-je sèchement .
_ Toi fermes-là !

Alors là ! Il se prend pour qui ce mec . Si je pouvais je l'aurais encastrer dans les armoires du magasin . Mais les yeux de Sao me disuadèrent . Je voyais très bien où elle voulait en venir .

_ Ça ne te regardes pas .

J'aurais jamais cru qu'elle aurait répondu ça . M'aimerai-t-elle ? Non . Impossible ...

_ Alors tu sors avec cette petite graine de star écervelé !

Écervelé ! Non mais ho ! Je serrai les poings . Qu'est ce qu'il pouvait me sortir par les yeux ce type !

Elle se détacha de moi et lui fit face , _ Je crois que nous avons déjà clôt le sujet ! C'est fini Kwonsuk ! C'était au lycée ! Alors si te plait arrête , et disparaît ma vie !

Alors là j'aurais pas voulu être à sa place . Son regard était sévère , ses yeux tranchaient l'air , et un silence de mort s'imposa .

_ Tu le regretta un jour Sao ! Crois-moi ! dit-il solennellement avant de partir .


*

Après l'après-midi avec Sao , on étaient rentrés . Elle avait repris son aura habituel et légendaire , elle rigolais même comme si il ne s'était rien passé . J'étais en ce moment même en réunion , elle allait bientôt se terminer d'ailleurs . Pendant toute la réunion , mes yeux étaient fixé sur Jung Hong . Je savais qu'il allait pas bien . Et je savais pourquoi aussi ... J'avais de la peine pour lui . La réunion se termina et Zelo se rapprocha de moi et me poussa un peu plus loin des autres apparemment notre discussion s'apprêtais à être sérieuse .

_ Deahyun , j'ai une question ...
_ Oui vas-y .
_ Est-ce que tu trouves que Sao à un comportement bizarre depuis quelques temps ?
_ Non , elle est normale .
_ T'es sûre ? Genre elle se cache dans sa chambre et tout ?
_ Non , je t'assure elle va bien .
_ Ok ...

Et il partis . C'était quoi ça ? Pourquoi il me posais cette question ? Dés fois il est difficile à comprendre ce bout chou .

*
J'étais énervé . Fallait que ça arrive . C'était décidé depuis le début . Je me dépêchai de rejoindre ma sœur avant qu'elle ne partes .

_ Faut que je te parle Sao .
_ On peut pas reporter ça à plus tard , j'ai ...
_ C'est très sérieux ! la coupai-je .
_ Ok .

Je me mit à partir . Je savais qu'elle allait me suivre c'était obligé .

_ Attends Jung Hong , tu vas où ?
_ Au lycée , je vais chercher Hyeen et mes affaires .
_ Ok , je te suis .

Le trajet se passa sous le silence . J'avais les nerfs à bloc prêt à exploser . Je ne comprenait pas ma soeur ... Comment ne ressent-elle rien ? J'avais tellement mal alors que elle ... Rien . Elle ne brisa pas le silence . Nous passèrent devant le portail . L'atmosphère devenait de plus en plus lourde . Mon cœur ne supportais plus rien ... Je poussai la porte d'entrée et me dirigeai devant mon casier . Aucun bruit ne venait nous gêner , les élèves étaient encore en salle de classe . Et heureusement ... Je n'avais en aucun cas envie qu'on nous dérangent . J'ouvris mon casier . Elle s'appuya contre la rangée des casiers .

_ Alors de quoi tu veux me parler ?

Ma gorge fut soudainement sèche . Il fallait que je lui demande . Il le fallait à tout prix .

_ Tu viendras demain devant la tombe de papa et maman ?

Ca y est j'avais réussi à lui dire .

_ Non .

Je m'étais pourtant préparé psychologiquement à ce qu'elle réponde par la négative . Mais mon cœur ne supporta pas le choc . Des fourmillements me traversèrent le corps , me rendant encore faible que je ne l'étais .

_ Mais il font partie de notre famille !
_ Non .

Ce qu'elle pouvait m'énerver ! N'avait-elle pas de sentiments ! Elle répondait tel un robot ! Mais c'était ce qu'elle était , un cœur froid et inhumain ! Je rageai , ma mâchoire se serrait de plus en plus , j'allais bientôt goûter à mon sang tellement la pression était forte .

_ Tu peux pas dire ça ...
_ Car tu crois un homme et une femme qui nous ont lâchement abandonnés mérite être de notre famille !

Enfin ! Enfin elle commençait à réagir . J'avais besoin qu'elle réagisse , j'en avais marre à être le seul à souffrir .

_ Que tu le veuille ou non , ils sont dans notre veine dans notre sang !
_ J'aurais préféré être morte que de porter leurs noms !

C'en était trop ! La porte du casier claqua . Le son résonna dans le hall entier . J'étais au bord des larmes . Je tremblais comme une feuille . Je m'en pouvais plus . Encore une seconde et j'allais m'effondrer sur le sol .

_ Sao ... Je t'en pris ne dis pas ça ... Dis-moi que tu tiens ne serais-ce qu'a maman ...
_ Ce sont des étrangers ... Ne crois-tu pas qu'on est mieux que tout les deux formant une famille unie , que d'être avec ses personnes et être ... , elle se coupa dans sa phrase .
_ Je comprendrais que tu en veuille à Papa mais pas à Maman , ce n'est pas de sa faute ...
_ Sa faute ? - elle se mit à rire doucement - elle n'avait pas qu'a le suivre , mais non elle était assez conne pour tomber amoureuse de ce horrible type !

Une larme coula de mon visage . Comment pouvais-t-elle dire ça de maman ? Je ... je la déteste ... Maman , tu ne sais pas combien tu me manques . Tes câlins qui me réconforter ... Tes bisous tendres ? Pourquoi a-t-il fallu que tu meures ! Pourquoi si tôt ? Pourquoi ? Les larmes coulaient maintenant à flot dévalant mes joues rapidement . Ma vue commençait à être brouillé .

_ Je crois que la discussion est close Jung Hong .

Elle frôla légèrement mon épaule et partit . J'essayais de retrouver l'usage de mes jambes . Il fallait que je partes loin ! Très loin ! Avant que je ne frappe quelqu'un !Avant que je n'explose quelque chose ! Je fis un pas -surement le plus difficile de ma vie entière - puis partit en dehors du lycée lentement en me laissant guider par mon instinct .

*

La sonnerie retentit . Enfin ! Pendant les cours je n'avais pas cessé de penser à Jung Hong . Je n'aimais pas quand il partait et qu'il me laisser seule . Certes je le trouver collant dès fois mais je mettais habitué à sa présence à mes côtés . Le fait qu'il est une tête aussi déprimé , m'inquiète beaucoup . Je m'étais attaché à lui et je n'aimais pas qu'il soit dans cet état , ça m'étais insupportable . Je me dirigea vers mon casier , contente d'enfin de le revoir . Je restai planté au sol . Jung Hong pleurais ... Sao partit soudain , le laissant seul . Je n'osait pas l'approcher . Finalement il tourna les talons dans la direction inverse . Je ne savais pas quoi faire mes pieds refusaient d'avancer . Jung Hong ...

_ Rah ! C'est pas vrai ils sont passés où ?

Cette voix , je la connais c'est ... Daehyun ! Il arriva dans le couloir où j'étais restée .

_ Ah tu tombes bien Hyeen ! Tu sais où sont Sao et Zelo ?
_ Je ... je
_ Sa va ? me demanda-t-il inquiet .
_ Pourquoi Jung Hong pleure ?

Il fut stoppé . Il ne s'attendait peut-être pas à ma question soudaine .

_ Ah ... ça ...
_ Daehyun , je t'en supplie dis-moi ce qu'il a ! m’écriai-je .
_ Je pensais qu'il serait mieux qu'il te le dise toi même ... Enfin ... Demain est le jour de la mort des parents de Jung Hong , ils sont morts dans un accident de moto devant ses yeux ...
_ Non ... -je sentais l'émotion envahir tout mon corps - c'est pas possible pourquoi je n'ai rien vu !
_ C'est pas ta faute ... Dis-moi elle est où Sao ?

Je ne l'écoutais pas . Tous ce qui m'importais là maintenant , c'était Jung Hong . Je partis le suivre . Je me mis à courir autant que je pouvais .

_ Oh ! Tu vas où ? s'exclama Deahyun surpris .

Jung Hong ... Si te plaît ne fait pas de conneries ... Je tiens trop à tôt pour que tu partes maintenant ...


_______________________________________________________

Voilà le chapitre dix-sept . J'espère qu'il vous à plu ^^ Donnez moi vos impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 19:28

Haha je savais qu'il y avait un truc du genre, les parents qui meurent dans un accident, j'ai trop un super esprit !! Bref on arrete de s'auto-aimé >_< . C'est trop...trop.... Triste :'( , peut etre que on aurzit pu rallonger la discussion entre les deux frères et soeurs. Mais enfin...je veux la suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 19:36

Chapitre Nineteen

J'aperçus Zelo . Il marchait tellement lentement que j'avais pu le rattraper . Il montait la côte . Cette côte était ardue et elle conduisait à un petit chemin boisé conduisant à un terrain vague . J'y étais très peu aller . Je me demandais bien ce qu'il avait en tête ... Je décidai de me cacher au cas ou il tournais la tête . Je voulais pas qu'il me voit l'espionner . Il continua de monter quand deux garçons - populaires - du lycée croisèrent son chemin . Je me cachai immédiatement derrière un arbre . Mais assez près pour que j'entende leur conversation .

_ Yo , Zelo - lui remarqua sa mine déconfite - sa va ?
_ Oui , sa va .

Il cachait sa tristesse ça se voyait . Il n'était pas un bon acteur .

_ Vous allez où ? demanda Jung Hong .
_ Au terrain vague , on va se faire quelques tours de motos , pourquoi ?

Motos ? motos ? L'accident ? Non ! Ne me dites pas ... que cet idiot va les accompagner .

_ Ça vous dérange si je vous accompagne , j'ai besoin de prendre l'air !

Aish ! Je me frappai le visage ! Mais il est inconscient ? Il veut se faire du mal , mais quel idiot !

_ Ok , suis-nous . On a laissé les motos là-bas .
_ Ok .

Je les pista du regard tout en essayant de les suivre en me cachant , chose pas gagné du tout . Les deux discutèrent de la marque des motos , de leurs caractéristiques tout en marchant . Zelo , lui , restait silencieux ... Cela ne prévoit rien ne bon . Il faut à tout prix que je l'empêche de faire cette bêtise . Mais comment ? Ils tournèrent à gauche et empruntèrent le petit sentier battu . Je les suivaient plus en retrait . Je fis face quelques minutes plus tard au terrain vague . Le sol était sec et granuleux , de grandes bosses de terres gisait sur ce sol . Les riders devaient adorés ce terrain . Mais pas moi , je sentais le malheur arrivait . Comment Jung Hong réagirait s'il montait en moto . Le véhicule où sont décédés ces parents ? Je ne pouvais pas prévoir sa réaction ... Mais je savais que c'était tout sauf une bonne idée . L'un gars montra à Zelo le fonctionnement de la moto . Zelo gobait tout ce qu'il lui disait ...

_ Prends - il lui montra du doigt un chemin assez plat - ce chemin , c'est mieux pour un début , lui conseilla-t-il .

Mais Jung Hong n'en entendit pas de cette oreille , il plaça la moto vers l'endroit qui me semblait le plus dangereux .

_ Euh Zelo je ne pense pas que ... , commença l'autre type .

Jung Hong se retourna vers lui , et le fusilla du regard . Le gars se courba et abandonna de le dissuader . Bon sang , il était sur la moto . Il était près à démarrer ! Il fallait que je fasse quelque chose et vite ! Il commença à démarrer . Je me mit à courir comme une furie comme si ma propre vie en dépendait. Je dérapai plusieurs fois mais sans trop d'incidence . Je me stoppa devant lui essoufflé les bras en croix . Je ne le laisserais pas faire !

_ Hyeen ..., souffla-t-il les yeux écarquillé comme si il venait de se réveiller d'un cauchemar .

Je lui souriait . Je voulais lui donner du soutien comme il avait fait pour moi . J'aurais pu faire moi aussi ce genre de bêtise mais il m'avait fait échappé au pire. Je devais lui rendre tout le réconfort qu'il m'avait offert . Je voulait le faire sourire comme avant ...

_ Pourquoi elle est là , cella-là ! s'exclama l'un des gars .

Je ne fis pas attention aux gars . C'était Jung Hong qui m'importais . Il portait un masque . Celui de ses concerts . Il avait porter toute la journée surement pour cacher sa tristesse et son mal-être mais ça ne marchait pas avec moi !Jung Hong faisait grogner la moto prêt à partir . Les gars commençaient sérieusement à s’inquiéter de son comportement .

_ Jung Hong ...
_ Laissez-moi tranquille ! hurla-t-il hors de lui .
_ Mais la moto ...
_ Ne vous inquiéter pas , elle seras là mardi matin .
_ Bon ok , a plus tard !

Les deux vauriens partirent sans dire un mot nous laissant seul enfin ... Je replongea mon regard dans le sien . Ses yeux noirs trahissaient la colère et une atroce souffrance . Je ne pouvais pas le laisser dans un tel état ! La moto commençait à chauffer , elle tournais mais faisait du surplace .

_ Pousse-toi !
_ Non !

Je savais qu'il était pas capable de me rouler dessus , il n'oserais pas le faire même dans son état .

_ Hyeen , laisse-moi faire ! Pourquoi tu veux absolument que j'arrête cette moto ?
_ Pourquoi ? Parce que je veux pas te laisser faire cette connerie !
_ En quoi monter sur une moto est une connerie , hein !
_ Je sais ce que ça représente pour toi ...
_ Qu'est ce que tu veux dire par là ?
_ L'accident de tes parents ...
_ Qui t'as qui ça ? demanda-t-il un ton au-dessus .
_ Là n'est pas la question ! On s'est très bien que c'est pas une bonne idée ...
_ Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens ...

Mon cœur se fissura en mille morceaux ... Comment pouvais-t-il me dire ça ? Moi qui n'est jamais eu de vraie famille ... J'essayais de retenir le trop plein d'émotions en moi même si ça me faisait mal ...

_ Peut-être que je ne peux pas te comprendre ... C'est vrai après tout je ne sais pas ce que c'est de perdre une famille vu que je n'en ai jamais vraiment eu ...

Un lourd silence se plaça dans notre conversation . L'avais-je calmé ?

_ C'est exact , tu ne peux pas comprendre ...

Sur le coup , je lui en voulais d'en rajouter une couche . Il fallait que je gardes ça pour moi et me dire qu'il disait ça sous la colère .

_ Même si je ne te comprend pas , laisse-moi t'aider ... Tu m'as tellement soutenu quand MinAh m'a trahie ... Je n’oublirai jamais que tu étais là pour moi à cette instant ... Jung Hong ... -l'émotion m'envahi , les larmes me montaient au yeux - Jung Hong , laisse-moi être ta force !

Soudain la moto démarra fonçant sur moi ...

*

Où elle était bien passée ? A tous les coups , elle avait dût s'engueuler avec Zelo ... Bon sang , j'aimais pas ne pas savoir où elle était . Il fallait toujours que je m'imagine des trucs horribles . Je sortis moi aussi du lycée et entreprît de suivre le chemin qui menait à la maison de Sao . Je me mit à courir ... Traversant une rue puis une autre sans m'arrêter ! Soudain j'aperçus sa silhouette au loin près de la porte d'entrée ! J'accélérai la cadence pour arriver plus vite à la maison ...

*

Il fallait que ça arrive ... Mon frère n'a toujours pas surpassé cette période de notre passé . Il restait malheureusement dans le passé . Bien sur moi aussi j'avais essayé d'oublier ... Mais ces souvenirs ça restent dans nos mémoires , ils finiront toujours par nous hanter . Voilà sept ans ... Que nous étions orphelins lui et moi . Les problèmes de notre famille remontaient déjà à plus lointain mais c'est exactement le Mardi 23 juin que tout bascula .

Flashback - On

Ce soir-là , j'étais avec mon petit frère à la maison avec Maman . Nous étions devant la télé à regarder des téléfilms pour passer le temps . Brusquement la porte s'ouvrit ... C'était notre ivrogne de père ... Il revenait toujours saoul , puant l'alcool à plein nez , c'était insupportable .

_ Bonjour Papa , salua mon petit frère .

Moi cela faisait bien longtemps que je ne le saluer plus . Il me dégoûtait tout simplement. Rien qu'a voir son visage me donnait envie de vomir . Il ne répondit pas à Jung Hong et se dirigea dans la cuisine où se trouvait Maman qui préparait à manger pour ce soir . J'entendis la porte claquait quand un bruit de bols cassés retentit dans la cuisine . Mon frère et moi nous étions dépêchés pour accourir à la cuisine . Effectivement , plusieurs bols brisés en mille morceaux gisait sur le sol . J'attrapai les morceaux de verre pour évitait que quelqu'un ne se coupe .

_ Tu sais vraiment rien faire ! C'est quoi ça ? A manger ? Je me demande dès fois comment j'ai pu t'épouser ! cracha-t-il .

Je n'avais qu'une envie c'était de le frapper . De le trouver contre le mur à me supplié d'arrêter . Mais j'avais beau avoir un caractère assez déjà développer , je ne faisais pas le poids face à mon horrible père .

_ Tu n'aimes pas ... C'est pas grave , je vais te préparer autre chose à manger .
_ Qu'est ce que tu me comprend pas dans la phrase tu ne sais rien faire - il commença à tousser - tout ce que tu prépare c'est de la merde !

Comment osait-il traiter maman de la sorte ! Je serrais les poings prête à le frapper . Mon petit frère commençait à avoir légèrement peur et c'était caché derrière maman .

_ Je ... Je ... , commença ma mère prête à pleurer .

Sa main frappa violemment sur sa joue . Ma mère ne put échapper un hurlement face à ce coup si violent . De sa joue coulait le liquide rougeâtre que faisait tant réagir mon père . Je commençais à avoir des frissons de long de mon échine . Je sentais bien que mon père n'allait pas s'arrêter là . Je me plaça devant maman . Un coup de poing arriva en plein ma figure . Une douleur atroce parcouru ma mâchoire . Je retenais mes larmes . Mon frère ne cessait d'être horrifié et sortait que des petits gémissements tel un biche apeurée .

_ Ah tu joue la rebelle ! - il s'essuya son poing - T'est encore plus pire que ta mère !
_ Ta gueule !

J'avais enfin arriver à sortir ces mots qui restaient depuis longtemps en travers de ma gorge . J'étais petite avant , je pensais ces mots mais je n'ose pas le dire alors que je voyais ma mère se faire défigurer . Ça y est mon petit frère , c'était mis à pleurer ... La cata ... Mon père allait surement répliquer .

_ Mais il va se traire ce bon à rien !

Il se dirigea vers lui , je le stoppa du mieux que je pus avant qu'il ne le touches .

_ Ne le touches pas ! hurlai-je de toute mes forces .

Le pire dans l'histoire c'était ma mère ... Elle restais statique , ne bougeais pas , ne faisait rien ... Elle n'énervais ! Ne pouvais-t-elle pas se rebiffer au lieu d'être spectateur de la scène nous laissant nous faire massacrer par cet homme .

_ Je fais ce que je veux ! C'est mon enfant !

Je crois que c'est à partir de là que cet homme fût un étranger pour moi . Ce n'étais pas mon père , c'était un monstre .

_ C'est mon frère !

Une autre coup de poing attira dans mon ventre me cloua au sol . J'avais mal , je souffrais mentalement et physiquement . Mon corps était parcouru de spasme violents me paralysant entièrement . Il fallait que je me relève . Pour mon frère . Pour Maman . L'homme se mit à rire sadiquement . Cela me provoquais des frissons d'horreurs . Il m'attrapa par le col de mon pull . Me soulevant à terre . Je lui lança des éclairs dans mes yeux . Il me répugnais totalement . Ses yeux brillaient de plaisir , un rictus planait sur son visage dévoilant ses dents jaunes dût surement au nombres de cigarettes et de bières qu'il ingurgitais chaque soir . Je lui cracha dessus . Ma salive coula le long de son nez . Il poussa un cris de colère me lâchant sur le sol glacé . La noirceur envahissait de plus en plus ses pupilles en me regardant de haut .

_ Puisque c'est comme ça ! Je me barre ! Vous pourriraient ici tous seuls tous les trois !

Il quitta la pièce . Enfin . Je me fichais bien de lui ! Qu'il parte ! Tant mieux ! Ma mère s’effondra sous le choc . Elle pleurait chaudes larmes . Je n'osais même pas l'approcher elle semblait tellement fragile . Mon frère se leva en titubant et entoura de ses petits bras les épaules de maman .

_ Yungkwi ! hurla-t-elle .

Elle se leva difficilement , pris Jung Hong dans ses bras et lui chuchota quelque chose , puis m'adressa un sourire avant de passer elle-aussi le bas de la porte ... Je n'oublirai jamais son visage quand elle se retourna avant de nous abandonner elle aussi . Et ce qui arriva , arriva , ils moururent dans un accident à trois cents mètres de la maison sur la moto de l'autre le même jour ...

Flashback : Off

J'ouvris la porte de ma maison rapidement et allai me réfugier dans ma chambre à double tour ...

*

Je vis foncé la moto droit sur moi quand elle s'arrêta à deux millimètres de moi . J'en eu le souffle coupé . Le regard de Zelo s’attendrit . Mes larmes coulèrent sous le choc soudain de sa réaction .

_ Alors devienne ma force Hyeen .

Mes yeux s’écarquillèrent . Mes joues prirent un teint rosé . La joie devait enfin m'émaner de mon visage .

_ T'est vraiment un idiot ! J'ai vraiment crû que ...

Brusquement il l'enleva son masque , se pencha et déposa ses lèvres sur les miennes . Un frisson me saisis toute entière provoquant des papillons dans mon ventre . Ses lèvres avaient le goût sucré salé des larmes . Il m’attira contre lui plaçant ses bras derrière mon dos . J'avais chaud tellement chaud . Mais pour la première fois de ma vie je me sentais vraiment en sécurité . Ses cheveux doux se frottaient contre son front me provocant encore plus frissons . C'était mon premier baiser et je trouvais ça magique . Soudain sa langue passa sur mes lèvres . Entendez il veut plus ça ? Je me mit rougir encore plus ... J'ouvris alors le passage . Et ce fût encore plus plaisant . Mon corps entier brûlait et je sentais ses bras tièdes me serrant tendrement . Je voulais que ça dure plus longtemps . Je passa une de mes mains dans ses cheveux blonds . Mais mon souffle me manquait et je dus me séparer de lui ... Je baissa la tête gênée me sortant alors de notre moment de rêverie m'attirant alors dans la réalité . Je venais peut-être de faire une bêtise . J'avais trop cédée à mes émotions ...

------------------------------------------------------

Alors ce chapitre ? Petit kiss ! Enfin après 18 chapitres XD ! J'espère que ça vous a plu je réserve pour le prochain chapitre un moment Daesao ! Donnez-moi vos impressions .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 9:23

ouhhhhhh !!!!!!! Mais c'est que notre petit zelo grandit !! c'est trop choux a la fin :3 bon on va dire que le père de Zelo et Sao c'est un vrai..... et que sa mère est quand même etrange qu'elle voulu rattraper celui qui faisait le malheur de leur famille.... je serais plus de l'avi de sao quand même, j'ai hâte de ce qui va se passer entre DaeHyun et sao, a mon avis sa va être un truc comme zelo et hyeen, ou alors tout le contraire xd, hâte pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE
» [One Shot] Pourquoi Moi ?
» [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-