Partagez
 

 [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptySam 2 Mar - 8:57

Rappel du premier message :

Auteur : Hyeenyuna
Genre : HETERO/FANFICTION
Rating : G (General)
Disclaimer : Je tiens à préciser que ma fiction est bien fictive et que les B.A.P auront des caractères et peut-être différant de la réalité . Les autres personnages seront inventé par mon imagination .


Prologue


Je déteste la musique , les beaux-parleurs , les stars , les garçons qui sourient tout le temps , ceux qui se teignent les cheveux , ceux qui sont dans ma classe mais par-dessus tout , lui . Lui et ces filles qui se retrouvent toujours autour de lui comme des mouches autour d'un joli gâteau , lui qui s'en va en plein cours sans donner de raison , lui qui est toujours en train de se retourner pour me demander une gomme et un stylo , lui et ses cheveux blonds qui me déconcentre pendant le cours . Lui . Il a fallu qui rentre dans ma vie pour que tout change autour de moi .


Chapitre One

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Chp_1_10

C'est ce jour-là que mon calvaire commença . J'étais tranquillement en cours de maths ,en train de somnoler les yeux grands ouverts . Quand le prof s'arrêta de parler me sortant de mon mini sommeil .

_ Bien , je vous annonce qu'un nouveau va bientôt s'installer dans votre classe .

Un nouveau ? On avaient déjà assez de garçons dans cette classe , non . Surtout que entre nous soit dit se ne sont pas des lumières alors un de plus . Et comme d'habitude tout le monde chuchotaient . Les filles se demandaient comment il était physiquement parlant et les garçons craignaient sa venue sans même se poser de questions . Moi , je m'en fichais complètement tout ce que je voulais s'était avoir le calme dans la classe . Je me retourna vers mon amie , MinAh .

_ Ah c'est trop cool , un nouveau ! S'écria-t-elle .
_ Mouais ….
_ Hyeen arrête de faire ta tête de zombie .
_ …
_ Qui c'est , ça se trouve il te plaira !
_ Je m’intéresse pas ça MinAh tu le sais bien .

Le bruit sourd de la porte coupa notre conversation , et je retourna en face du tableau .

_ Voici Choi Jung Hong , notre nouvel étudiant .

Un grand blond aux cheveux rebelles s'avança sur l'estrade , un petit sourire gêné aux lèvres . Toute la classe y compris mon amie se mit à hurler : Mais c'est Zelo des B.A.P !!!!!

Gnié ! Qui est ce type et qu'est ce que c'est BAP ? Va falloir qu'on m'explique là ?

_ Bonjour , je suis Choi Jung Hong , j'ai 17 ans , prenez soin de moi si vous plaît .

Toutes les filles manquèrent de s'évanouir , et les garçons étaient en total admiration ou carrément le contraire .

_ Bien , tu peux t’asseoir , là – il pointa du doigt la table devant moi – devant la fille aux cheveux bruns .
_ Merci .

Il assit tranquillement devant moi sans m'adresser un regard et commença à déballer ses affaires . Super ! Toutes filles vont m'en vouloir car Monsieur est devant moi . Aish , rien qu'a sa tête je sentais déjà les ennuis . Il tourna rapidement la tête vers moi tellement vite que j'en étais surprise .

_ Dis-moi t'aurais pas un stylo bleu pour moi si te plaît ?
Je le regarda froidement pour lui faire bien comprendre que je ne voulait en aucun cas lui passer . Mais au contraire cet idiot revenait à la charge :

_ Allo – il passa une main devant moi – t'as un stylo .
_ T'est boucher ou tu le fais exprès ? Prononçai-je froidement .

Il passa deux doigts dans ses oreilles puis me fit un magnifique sourire .

_ Apparemment non , répliqua-t-il .
_ Ok …

Soudain une fille près de lui , lui tapota l'épaule , il changea de direction à mon plus grand bonheur .

_ Tien , -elle lui donna le stylo – me demande jamais rien à Hyeen , elle donne jamais ses affaires …

Elle me donna un sourire en coin malfaisant puis un joli sourire au nouveau .

_ Merci , dit-il charmant .

*

J'étais tranquillement à la cafétéria avec MinAh , on discutait de tout et de rien . Moi j'avais qu'une question en tête :

_ Au faite MinAh c'est quoi BAP ?
_ Ah t'as craqué sur le nouveau toi , dit-elle sournoisement .
_ Non , tu parles ! Je suis sur que caché sous son petit sourire , il est malfaisant …
_ Faut toujours que tu vois le mal partout !
_ Bon tu me réponds ou pas ?
_ C'est un boysband hip-hop très connu , BAP signifie Best Absoulute Perfect .
_ Sa va ! Ils ont pas les chevilles qui enfle .
_ Hyeen … Ils sont doués !
_ Si j'ai bien compris Zelo , c'est son nom de scène .
_ Oui , il préfère qu'on l'appelle comme ça .
_ Eh beh rien que pour l’embêter je vais l’appeler par son vrai nom .
_ Hyeen !
_ Regarde le ! Ils entouraient de plein de gens comme si c'était un dieu ! Dit-je sèchement .
_ Hyeen je sais que cela te rappelle des mauvais souvenirs mais Zelo c'est une autre personne .
_ Les stars restent des stars !

Je leva d'un coup sous la colère . J'ai toujours détester les stars et leurs groupies , ils ont gâcher ma vie … Je pris mon plateau violemment et pria MinAh de me suivre .

*
Pourquoi cette fille me regarde comme ça , je lui ai pas fait quelque chose de mal à se que se sache …

_ Zelo , sa va , t'as l'air perdu ?
_ Non , non sa va .
_ Si c'est à cause de Hyeen , fait pas attention à elle .
_ Pourquoi vous dites ça ?
_ C'est une fille distante et très bizarre vaut mieux pas l'approcher .

J'en avais assez de les entendre , je pris mon plateau pour vite sortir de la cafétéria .

*
Je rangeais doucement mes couverts quand je retourna la tête . Il était juste derrière moi , concentré à son rangement , ses mèches blondes retombant sur son visage d'une manière angélique , il m'énervait . Il me suit ou quoi ? Je finit rapidement de tout ranger et me précipita vers la sortie . La sonnerie sonna et je me dépêcha à monter en physique chimie . Le prof avait les traits tirés et ne semblait pas du tout d'être de bonne humeur , je sens que je vais m’éclater en TP !

_ Bonjour à tous , asseyez-vous , -nous nous assîmes - suite à de bavardages trop incessants j'ai décider de former moi-même les groupes de TP !

Quoi ? Non par pitié tout mais pas ça ! Je veux pas être séparé de MinAh . D'un coup une porte s'ouvrit en volée , le jeune blond en sortait .

_ Où étais-tu , cela fait bien un quart d'heure que ça à sonner !
_ Désolé monsieur , je n'arrivais pas à trouver la salle !
_ Bien , tu vas te mettre à la place de MinAh là bas !
_ Mais pourquoi monsieur j'ai rien fait ! S'exclama MinAh .
_ T'arrête pas de discuter avec Hyeen depuis tout à l'heure , allez on se dépêche .

C'est décidé à partir de maintenant j'ai une grave envie de meurtre sur ce prof . Le blond s'approcha en vitesse de la palliasse . Je n'osais même pas le regarder .

_ Ecoutez-moi tous , dans un mois vous devrais faire un exposé de 10 minutes avec votre nouveau partenaire , je tirais au sort les thèmes des exposés , maintenant au travail .

La poisse ! Moi avec lui ! Je sens que le ciel me tombe sur la tête !
[img][FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Chp_1_10[/img]


Dernière édition par Hyeenyuna le Ven 15 Mar - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptySam 27 Avr - 10:30

J'aime trop ! Le passé de Zelo est assez poignant, avec un père alcoolique et hyper méchant. Je comprends Sao de ne pas vouloir aller sur leur tombe après tout la mère les a lachement abandonner...
Et puis la fin est top ! c'est trop chou quand il dit
Citation :
Alors devienne ma force Hyeen
Et quand ils s'embrassent, c'est super, Hyeen se rend peut-être compte qu'elle l'aime et vice-versa, trop mignon ! Il me tarde la suite Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptySam 27 Avr - 13:22

J'ai rattraper tout mon retard é_è ... je trouve que ton histoire à bien évolué depuis le tout debut... maintenant qu' on en sait un peu plus sur le passé de zelo, il faudrait qu' on en sache plus sur celui Dr Hyeen ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 17:24

j'ai lu tout les chapitres d'affilé très poignante ton histoire !!!
j'ai adoré le kiss final !!!
Petites critique qu'on t'a déjà fait :
-ai au lieu de -a à la fin des verbes conjugués à la 1er personne (je sais je répète mais sa me perturbe quand je lis donc je préfère te le dire )
sinon des fois tu inter change, oublie ou double tes mots !!!
pense à bien te relire ou a te faire corrigé ces petites erreurs parce quand on écrit quelque chose d'un peu long on perd très vite le recule qu'on a au début et comme on sait se qu'on a écrit on passe au dessus de certain mot !!!
voila c'est tout !!!
j'ai vraiment hate de la suite qui j'imagine sera toujours aussi prenante et cool que se que j'ai lu jusque là !!! Wink
<3 zazou
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 6:42

Le petit bisou euddudhdjd ** Enfin depuis le temps qu'on l'attends celui-là, qu'est ce qu'il va se passer maintenant ? Sao et Daedae ? **
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyMer 15 Mai - 14:55

Salut Hyeenyuna, je viens de commencer ta fiction et je la trouve superbe. (A part deux trois fautes mais c'est pas grave Smile ). J'ai vraiment hatte de lire la suite, je trouve que tu arrive a mettre beaucoup d'émotion dans tes chapitres c'est vraiment bien. Continue comme ça!! Vivement la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 0:55

Hellow!! Je viens de tout lire!!! Oui j'ai du rattraper mon retard!! J'adore ton histoire! Hyeen qui découvre ses sentiments ainsu que Zelo. Daedae et Sao!! Ils sont trop chou!! Bon je fais un commentaire cours parce que je suis en train de m'endormir... En meme temps vu l'heure qu'il est... Enfin breff!! Continue comme ça c'est super!! Au moins tu as du courage et de l'envie pour ta fiction (contrairement a moi) Fais juste attention aux quelques fautes et aux mots manquants ^.< J'ai hate de lire la suite!! Fighting Fightnig!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 9:45

Je sais que cela fait très longtemps que je n'ai pas posté la suite :/ Et j'en suis désolé . PANNE D'INSPIRATION MES LECTEURS . Bref , je vais essayer du mieux que je peux de me reprendre en main . Et de continuer . Certes , le chapitre que je viens d'écrire n'ai que la première partie car c'est assez court et j'en suis désolé . J'espère cependant que vous le lirez avec plaisir Smile

Chapitre Twenty ; Part One :


Une heure . Une heure que j'attendais une réponse de Sao derrière la porte . Dès qu'elle était arrivée elle s'était enfermée pour de bon à double tour . Mais bon sang c'est la première fois que je la vois comme ça . D'habitude la mort de ses parents ne la chamboule pas … Enfin je pense que si mais elle ne le montre pas . Il a dû se passer quelque chose … Maintenant que j'y pense Hyeen s'est enfui dès que je lui est annoncé la mort de leurs parents . Attends ça veux dire qu'elle aussi elle était inquiète pour Zelo ? Ils ont dû se disputer je vois pas d'autre raison … Quand c'est qu'elle va ouvrir cette fichu porte !

_ Sao !!! Ouvre-moi !!!

Toujours pas de réponse . Je tambourine la porte comme un cinglé . Allez , au moins réponds !

_ Sao ! Je m'inquiète , réponds-moi au moins !

Rien ! Oh non … Ne me dites pas qu'elle … Non , non , non . Cette fois-ci , je tape la porte comme si je faisais de la boxe au prix de sa vie .

_ Sao !!!!!!! Aish !

Tanpis , si elle ne réponds pas , je défonce la porte ! Elle me réponds pas alors je m'imagine le pire …

_ Sao ! Si ne réponds pas , je défonce la porte !!!!

Aucune réponse . Je me recule d'au moins trois mètres . Me prépare . Deux secondes . Je dois le faire . Je fonce et frappe de toute ma force avec mon épaule . Le bois carque et bascule . Mes pieds vacillent . Et pouf . Je me retourve à terre , la porte sous mes pieds . Je relève vite la tête en quête de retourver son visage mais je ne vois rien dans la pénombre … Sao …

_ Sao !

Soudain je vois sa silhouette sur le lit . Tel un drap noir sur sa literie . Je me relève entièrement . Fais deux pas en sa direction . Son visage est caché par ses petites fines mains .J' hésite … Je pose délicatement ma main sur son dos …

_ Sao … , commençais-je doucement .

Elle bougea un petit peu . Elle tourna la tête se cachant de ma vue . Puis surement sêcha les larmes qui se trouvaient sur son visage .Puis elle me regarda alors les yeux noirs me foudroyant de part en part .

_ Sao …
_ T'as défoncé ma porte ? Dit-elle surprise en touvant sa porte plus bas que terre .
_ Tu me répondais pas … Je m'inquiète pour toi …
_ Oh si te plaît commence pas !

Qu' est-ce qu'il lui prend tout d'un coup à me hurler dessus comme ça . J'ai rien fait de mal … Bon ok peut-être la porte mais c'était pour son bien .

_ J'essaye de comprendre …
_ Non Daehyun tu ne peux pas comprendre .
_ C'est vrai que je ne connais pas l'histoire en détail mais …
_ Alors tu ne peux absolument rien comprendre , coupa-t-elle sèchement en se levant .
_ C'est vrai je ne peux pas comprendre mais je peux te soutenir .
_ Je n'ai pas besoin de soutien Daehyun , je sais me débrouiller toute seule et ça depuis ma naissance !
_ Mais …
_ Laisse-moi Daehyun …

Ok . Elle est bornée . Rien ne la fera changé d'avis . Je penche pour la tactique de l'humour .
_ J'ai faim .
_ Quoi ?
_ J'ai dit que j'avais faim .
_ Alors en faîte t'as juste défoncer la porte parce que ton ventre criait famine !
_ Ouais .
_ Sale petit … , marnonna-t-elle dans sa barbe .
_ On mange quoi ?
_ One sais pas , j'ai pas envie de manger moi !
_ Ok …

Elle s'apprêta à partir . Quand par reflex mes deux bras la bloquèrent contre le mur . Elle fût surprise par mon geste soudain . Ouvrant ses petites prunelles en grand me laissant le plaisir de les comptempler . Elle baissa la tête surement gênée par notre soudaine proximitée .

_ Je … je … vais aller préparer …
_ Non .

Elle me regarda comme si j'avais dit un gros mot , un mot qu'on ne pas y échapper . Je me délecte de son regard .

_ Pourquoi ?
_ Parce que c'est toi ma priorité ce soir ! Toi et seulement toi .

C'est à ce moment là que Sao se mit à virer au rouge . Elle baissa la tête gênée . Mes propos ont du la toucher , et j'en étais fière . Je voyais qu'elle voulait parler . Mais ses lèvres bouegaient sans sortir aucun mot .

_ J-Je… Mais… Tu… Enfin… C-C’est… , bébaya-t-elle .

J'avais trouver son point faible . Moi . J'étais devenu son point faible . Je souriai de l'intèrieur . J'étais heureux comme je ne l'avais jamais été . Je n'avais qu'une envie . Apprécier la douceur de ses lèvres contre les miennes . Elle ne bougeait pas . Je tentai de me rapprocher un peu plus d'elle . Elle commençais à fermer les yeux . Quand mon téléphone se mit à sonner . Je rageais de l'interieur . Pourquoi il sonne à ce moment-là . Je connais cette sonnerie . Elle est spéciale . Je l'ai commadé pour qu'elle soit uniquement adressé au directeur de l'agence . Je ne voulais pas répondre . Pas maintenant . Je fermai les yeux essayant d'oublier cette horrible sonnerie . Sao sait très bien de qui il s'agit . Elle me regarde me supliant de répondre . Une sonnerie s'écoule . Je ne répond pas . Une deuxième . Sao commença à regarder ma poche de jeans où se trouve mon portable . Je ne fis rien . Il sonna une troisième fois , c'est là que Sao réagit :

_Tu.. Ne décroche pas ? C’est le président…

Je ne veux pas . Je veux garder cette ambiance qui plane dans la pièce . Je veux rester près d'elle . Je ne veux pas détruire cet équilibre parfait qui venait de s'installer entre nous .

_ Non, j’ai dit que tu serais ma priorité.

*

Je soupire . Je ne veux pas que Deahyun est des problèmes à cause de moi . Je ne le supporterais pas . Même si , j'aimerais aussi qu'on restent comme ça rien que tout les deux . Mais il le faut . Pour son bien . Son téléphone sonne une quatrième fois , je ne peux pas laisser passer ça . Je zieute quelque fois sa poche de jeans . J'attrape rapidement son portable dans sa poche . J'ai chaud .Je vois son teint viré au rouge tout comme le mien . Je ne dois pas me laisser avoir par mes sentiments . Je sors alors le portable et réponds et lui place juste à côté de son oreille .

*
J'étais maintenant obligé de répondre . Je n'avais pas le choix . J'entendis alors la voix du président .

_ Allo ? Allo ?
_ Oui , monsieur le président .
_ J'ai une nouvelle à vous annoncer ... , commença-t-il .
_ Dites , dit-je encore un peu irrité .
_ Nous avons eu une place pour le concert en Amérique de K-pop .

Quoi ? Je pensais que l'on étaient pas pris ?

_ C'est pour quand ?
_ Dans deux semaines .
_ Deux semaines ?
_ Bon , je devais vous l'annoncer . Tenez-vous près , je raccroche .

Il raccroche . Nous allions donc partir au K-pop Tour . J'étais super content . Sao , moi et le groupe allions partir en Amérique !



___________________________________________________

Dites-moi vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 10:00

J'adore comme toujours !!! Wink
Mais si ils partent en amerique sa veu dire que hyeen ne va pas pouvoir les accompagner Shocked
mais comment l'histoire d'amour entre elle et zelo ne va pas pouvoire continuer !!!
nooooooooooooon c'est trop triste !!! :'(

Bon à par sa j'ai vraiment hate de la suite et j'espère que entre les cours tu pourra écrire et posté le prochain chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 11:38

Toujours aussi bien écrit et raconté!
Mais... Si ils partent en Amerique... Que va devenir Hyeen?? :'( ... Et l'histoire entre Zelo et Hyenn?? Snif...

Mais bon sinon c'était bien comme chapitre Smile. J'attend avec impatience le prochain chapitre (enfin si tu as le temps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 12:57

Oulala!!! C'est hot entre Sao et Daedae!! X) J'adore comme toujours meme si c'est un peu cour mais j'aime quand meme!! ^.^ La suite la suite!! *retourne a ses cupcakes*
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 16:35

J'étais un peu perdu au début mais ça vas en faite Smile
Je me demande ce qu'il va ce passe au US ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 19:38

Voici la partie deux . Je sais la fin est sadique ! Niack Niack ! J'aime vous voir souffrir mes mes lecteurs XD Enjoy Smile Je sais c'est petit mais je voulais finir comme ça Wink

Chapitre twenty : Part Two .

Je venais de me rendre compte de ma bêtise .J'avais cédé à mes émotions . Trop impulsivement . Et je crois qu'en ce moment , il pense exactement la même chose que moi . On avions décidés de rentrer à la maison . Tout ça dans un silence monumental . Nos pas étaient synchronisés . Tels des robots à qui leur tardait de rentrer chez soi . J'ouvris donc la porte . Les quatre idiots étaient à table en train de manger . Ils nous dévisagèrent .

_ Alors vous étaient où ? On a fini par manger ... , demanda Himchan en avalant des nouilles .
_ Ouais car monsieur avait trop faim pour attendre les autres , quel irrespectueux ! tonna Young-jae .
_ Toi , tu peux te taire car ton ventre criait aussi famine ! répliqua-t-il .

Toujours la même ambiance ... Ça me redonne bizarrement le sourire . Je remarqua soudain le regard insistant de Bang passant de moi à Jung Hong . Qu'est ce qu'il lui arrive celui-là ? Pourquoi ils nous fixent comme ça ?

_ Vous avez fait quoi ? interrogea-t-il .

Je ravalai ma salive . Je vira surement au rouge . Non . Il fallait que j'oublie ce moment d'égarement . Jung Hong est juste un ami rien de plus . Il semblait aussi gêné que moi .

_ Je l'ai juste raccompagner à la maison . J'avais mes affaires à récupérer , répondit Zelo .
_ Hmm .

Bizarrement il semblait pas si convaincu que ça . Je posa mon sac à l'entrée . Jung Hong fit la même chose . Nous nous dirigeons vers la cuisine rejoindre les autres .

_ Tu veux manger des nouilles , noona ? me demande Himchan .

Noona ? Depuis quand il m’appelle comme ça ? Et puis je suis plus jeune que lui . Je sens le regard de Jung Hong . Il fusille du regard Himchan comme si il avait dit un sacrilège .

_ Depuis quand tu l’appelles noona ?
_ Depuis ce soir Zelo . Hein Noona ? Ça te dérange pas ?

Je sentais le regard de Zelo sur moi . Comme si il testait ce que j'allais répondre .

_ Non . Sauf que je suis plus jeune que toi , rigolai-je .

Zelo semblait déçue de ma réponse . Il baissa la tête puis alla chercher un bol de nouilles .

_ C'est pas grave , l'âge ne compte pas en amour !

Le bol de Jung Hong se retrouva par-terre . Himchan et ses allusions . Je sais très bien qu'il me considère plutôt comme une amie que sa petite-amie . Mais apparament Jung Hong ne l'entend pas de cet oreille . J’accourrai vers lui , je pris la petite balayette en mai , puis commençai à nettoyer . Quand sa main tiede rencontra la mienne . Je relevai mon regard vers lui .

_ Laisse-moi faire . C'est moi qui l'ai fait tomber , je ne veux pas que tu te coupes .

Il me prit alors la balayette des mains . Et commença son ménage . Pourquoi ce comportait-t-il de cette façon ? Ai-ce notre baiser qui le chamboule autant . Je sentis une nouvelle fois mon coeur battre à tout rompre . Et ce fus encore pire quand nos yeux se fixèrent intensément . Himchan nous sortîmes de notre bulle :

_ Je te croyais pas si maladroit Jung Hong , riai-t-il comme un enfant .

Jung Hong le foudroya du regard . C'est dans ces moments-là que Jung Hong me fait vraiment peur .

*
J'avais décidé dès après avoir eu manger d'aller me coucher . Beaucoup trop d'émotions dans une même soirée . J'avais été stupéfaite , Jung Hong avait décidé la même chose . C'est donc comme prévu que nous allions en même temps nous coucher . Me voilà maintenant dans mon lit . Sauf que je n'arrive pas à dormir . C'est insupportable . Seul le son de sa respiration m'empêche de dormir . C'est un petit son doux , tel une berceuse , mais qui ne m'endors pas bien au contraire . Les événements de cette soirée ne cessent de tourner en boucle dans mon cerveau . Il se bloque surtout quand ... Quand ... ses lèvres ... ses douces lèvres ont rencontrés les miennes . Je dois cesser d'y penser sinon ... Ça y est mon coeur bat la chamade et je ne serais pas étonné qu'il arrive à l'entendre . Je ferme les yeux luttant à ce souvenir oppressant et à la fois si plaisant qu'il puisse paraître . Je passe alors doucement un doigt sur mes lèvres comme pour me dire que tout cela n'avait été d'un rêve . Soudain sa voix trancha l'air chaud installé entre nous :

_ Hyeen ... Tu dors ?

Sa voix raviva une nouvelle fois mon coeur . Je serrai ma chemise pour essayer de calmer cet emballement soudain .

_ Non et toi ?
_ Je n'arrive pas à dormir ...
_ Moi non plus ...

Est-ce qu'il pense à ce que je pense ? Ressent-il la même chose ? J'aurais aimé pouvoir lire dans ses pensées ne serais-ce qu'une seconde .

_ Hyeen ... Je ...

Qu'est ce qu'il va me dire ? Je serre ma lèvre inférieure . Je tremble de l’intérieur . Je sens que je vais défaillir avec cet attente .

_ Hyeen ... Pour ... Bref tu sais tout à l'heure ...
_ Oui ?
_ Je ... Hyeen ... Je suis désolé ...

Il ressens la même chose que moi . Mais alors pourquoi je ressens comme un pincement au coeur . Comme si je m'attendais à une autre réponse ...

_ Moi aussi ...

Un gros silence s'en suit . Je pouvais attendre alors la circulation des voitures dehors . Le vent . Bref tout . Et surtout son souffle entrecoupé qui me faisait chaviré à chaque instant .

_ ... Hyeen ... Voudrais-tu sortir avec moi ?

-----------------------------------------------------------------

Vos impressions mes petits lecteurs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 19:50

Alelujia!!! Il lui a demandé!!! C'est trop choupinou!! Mais c'est aussi, il lui demande ça alors qu'ils sont dans le même lit... *se calme* J'adore la phrase d'Himchannie qui rend Zelo furieux!! J'imagine trop la scène et le tête d'Himchan!! XD Je trouve que t'a façon d'écrire s'améliore!! It's good!! J'attend la suite avec impatience pour connaitre la reaction de Hyeen et celle des autres membres (surtout Bang) si cette dernière est positif!! La suite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 20:06

YATA !!!! il a enfin craché le morceau il lui a enfin demandé c'est trop Kawaï !!!
Mais comme le dis lee jinzy ils sont dans le même lit Suspect
que va répondre Hyeen ??? je pense que sa va être positif !!! Wink
en tout cas je rêverais d’être à la place de cette hyenne de vivre de dormir et surtout de sortir avec zelo mon idole !!!
sa serais trooooooooooooooooooooop bien ^^
bon je me calme !!!
sinon merci d'avoir posté la suite et surtout je suis contente de pouvoirs allé me couché sur cette question sans réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 20:28

Ahh, je vois parfaitement le tête de Zelo et Himchan dans la cuisine. Merci pour avoir poster aussi rapidement Very Happy.
Sinon j'espere qu'Hyeen va dire oui... Smile.
Continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 18:24

Voilà le chapitre 21 Smile J'espère qu'il vous plaira Smile J'attend vos commentaires Smile Et merci pour les vôtres ^^ Vous êtes géniaux mes lecteurs Smile

Chapitre Twenty-one

_ ... Hyeen ... Voudrais-tu sortir avec moi ?

Mon coeur dans l'espace de cette instant se gonfla . Une immense chaleur m’enveloppai . Je ne pensai plus . Mon coeur battait la chamade rien ne pouvait l'arrêter . Sauf qu'il fallait que je lui donne une réponse . Aimerais-je être dans ses bras ? Aimerais-je qu'il embrasse ? Et toutes ses questions futiles qu'on se pose avant de répondre à une déclaration . Mais j'aimais bien cet amitié qu'on c'était construite . On s'aimaient certes mais par amitié ... Allions-nous tout casser en une seconde ? Non . Je l'aimais trop comme ami . Et cette histoire me faisait peur . Je n'avais jamais eu de petit copain alors que lui en a du avoir des centaines . Je ne sais pas ce que je sais d'être avec quelqu'un . J'ai peur de l'inconnu . J'ai peur de tout gâcher . Même si c'est vrai que je ressens quelque chose pour lui , c'est indéniable .

_ Jung Hong , écoute ... - je sentis qu'il retenait son souffle - je ... je ne peux pas accepter ...

Je me lançais moi même un coup de poignard en pleine poitrine . Il fallait que je mente . Je ne suis pas prête pour ce genre de chose . C'est pour notre bien .

_ Pourquoi ? On s'est ... em ... embrassés ?

Je retournai vers lui . Je le regardai . Il était près à pleurer . Non . Ne pleure pas . Je vais pleurer si tu pleures . Je n'avais qu'un envie c'était de sécher ses larmes sur son si beau visage .

_ ... Je ne suis pas encore ... prête pour ce genre de chose ...

Bizarrement , son visage s'éclaira . Pourquoi changeai-t-il d'expression tout à coup ?

_ ... Ça veut dire que ce n'est pas moi le problème ?
_ Non ... C'est moi .
_ ... Je peux comprendre , j'ai suis peut-être allé un peu vite ... Restons amis alors ?

Il me pointa son petit doigt devant moi . Je fit la même chose . On enlaçâmes nos doigts . Puis appuyâmes sur nos pouce .

_ On resteras toujours ensembles ! annonça-t-il .
_ Promis ! répondit-je .

Finalement , j'aurais cru que cela aurait été plus dur pour lui ...

*
Je me levai . Il était juste huit heure . On était Mercredi . C'était le jour de repos des BAP , donc aussi le mien . Comme d'habitude , chaque j'avais faim . Je me dirigeai vers la cuisine tranquillement n'étant toujours pas très bien réveillé . J’attrapai un verre d'eau et commençai à faire mon petit café du matin ainsi que le chocolat de Daehyun . Cela fait bizarre de me dire que c'est moi qui boire du café et lui du chocolat , ça devrais être le contraire ? Bref , l'eau se mit à bouillir , moi j'attendais sur le tabouret du bar . Soudain , une tête sortit de mon canapé . Daehyun . Coiffé d'un bandeau noir aux yeux . Monsieur , n'aime pas la lumière quand il dort . Il enleva son bandeau . Il avait une tête toute choupinette . C'était un des seuls gars que je trouvais beau au réveil . Il tenta de se lever et trépigna des pieds . Il se passa une main derrière la tête . Irrésistible .

_ Tu est déjà réveillé ?
_ Oui , j'ai préparé le déjeuné , dit-je fièrement .
_ Ok .

Je retournai à mes fourneaux . Le café était prêt et son chocolat aussi . Je posai doucement les deux tasses sur le bar . Je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder . Ses yeux étaient encore plus petit que d'habitude , ses cheveux en pétard et son t-shirt col en v . Rien que deux mots pour le décrire . Beauté fatale . Sa voix me coupai dans ma contemplation :

_ Tu sais t'est pas obligé de te lever aussitôt . Surtout quand tu travailles pas .
_ Oui , je sais mais j'aime bien avoir du temps pour pouvoir me préparer .
_ Tu changera jamais ...

Que voulait-il dire ? Sérieux . Je comprend où il veut en venir . Si c'est encore une de ses réflexions à la con , je l'envois bouler que se soit un beau goss ou pas .

_ Ah ! Commence pas !
_ C'est ça qui est bien chez toi ... Tu est toujours coquette ...

Qu'est ce qu'il lui arrive depuis hier ? Il est tout gentil avec moi . Comme si quelqu'un l'avais drogué .

_ Daehyun , tu commence à me faire peur , tu sais ?
_ Sao , je vais pas aller par quatre chemin ...

Euh ... C'est quoi ça ? C'est quoi ce bordel ? Qu'est ce qu'il va me dire cet idiot ! Si c'est encore une connerie , je l'égorge .

_ Ecoute Sao , ça fait longtemps que j'y pense et ça me torture . En faite je déteste le fait qu'on s’engueulent tout le temps ...

Il se coupa . Ses joues étaient en feu . Était-t-il malade ? Non . Je l'aurais vu quand même .

_ Sao , je t'aime .

Je ne suis plus là . Je suis loin dans l'espace . Près de la planète Uranus . Mais en tout ça pas ici . Pas dans cette maison . Ni dans cette cuisine . Ni en face de lui . Je perds les pédales . Je brûle . Comment me transformer en brasier en une seconde . Seul lui à cet effet sur moi . Je serre mes mains . Je suis nerveuse comme pas possible .

_ Tu veux sortir avec moi ?

Il vient de me tuer une nouvelle fois . Moi ? Sortir avec lui ? Avec cet idiot de poussin timbré ? Je me sens vaincue . Comme si je venais de perdre lâchement . Oui , je l'aime . J'aime cet idiot de Daehyun . Et je n'en mettais même pas rendue compte . Soudain , une odeur éveilla mon esprit . Au mon dieu ! Les tartines ! Ça sens le cramé !!! Je me lève aussitôt pour faire quelque chose avant que cela ne brûle . Je m'apprêtai à prendre le grille pain quand Daehyun me poussa contre le bar . Collé contre lui . Proximité avec lui égale éruption volcanique . Nos visages sont si près que je n'ose même pas bougée .

_ Ne touches pas . Je veux pas que tu te brûle pour des choses aussi futiles .

Je ravalai ma salive . Le souffle chaud de sa voix avait été déverser sur mon visage me rendant encore plus rouge que je l'étais . Il me regardais avec des yeux doux . Ceux qui me font craquer .

_ Alors ?

Je ne peux pas répondre , je n'ai plus de voix . Je ne suis pas une personne qui laisse facilement déverser ses sentiments à nu . Je suis du genre à garder tout au fond même si c'est pour après éclater . Vu , que je ne répondais pas et que notre proximité ne changeai en rien ma réponse . Il se décala alors d'un pas . Puis , me lança un regard doux et un peu malicieux . Je n'aimais pas ce regard . Cela ne présageait rien de bon .

_ Puisque c'est comme ça ! Tu vas rester avec moi toute cette journée . Et seulement à la fin de cette journée . Tu seras obligée de me donner une réponse . Promis , dit-il avec un sourire .

Je lui répondit avec un même sourire . Cela m'arrangeait cela me laisser du temps avec lui et aussi du temps pour réfléchir à ma réponse .

*
Un mois . Un mois que ce connard de Daehyun cohabite avec ma petite Cherry . Cela me répugne . Que j'aimerais être à sa place . Pouvoir la serrer dans mes bras . Lui chuchoter des mots doux . L'embrasser . J'étais avec mon super appareil photo . Je l'avais acheté exprès pour les pister . Je ne la laisserai pas avec lui . Même si je dois la faire souffrir . Je dois à tout prix tout faire pour que ces deux s’éloignent au plus vite . Sao . Tu m'est destiné et ça depuis notre enfance . Tu est mienne et ça ne changeras jamais . Je pris mon appareil photo . J’apercevais au loin la petite porte de sa maison . Que ne fut pas mon horreur quand je remarqua que les deux sortirent de la maison ensemble . Ça y est j'allais enfin pourvoir les séparer . A moi ma petite Sao . Ne t'inquiète pas , je serais toujours là ...


__________________________________________________________


Je fait une petite dédicace à la vraie Sao qui sans elle , je n'aurais surement pas autant écrit ni d'idée . J'aurais peut-être même arrêter la fiction . Donc je la remercie du fond du coeur pour tous ses conseils et ses idées qu'elle m'a apporté depuis le début . Merci Smile
En espérant que ce chapitre vous à plu Smile A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 18:35

Ben c'est pas trop tôt Zelo ! Very Happy
J'aimerais trop qu'elle dise oui et là, une bonne galoche ! (non je deconne j'aime bien aussi quand c'est assez soft entre les gens^^)
j'aime toujours autant ton histoire, hâte de savoir la suite ! ♥️

Edit : Haha j'ai même pas eu le temps d'attendre c'est le pied ! En fait j'étais en train d'écrire mon commentaire quand t'as posté le 21^^ Roh pourquoi Hyeen n'a pas dis oui ? Sad Je veux qu'ils soient ensemble !!!! Sinon Sao et Daehyun sont trop chou ensemble Smile
Le mec qui les pistes pour les séparer je pense que c'est le même qu'au concert quand il a pris Sao par le bras ( enfin la suite nous le diras Smile) Vite la suite Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 19:28

Omo!! J'ai trooop envie que les filles disent 'oui'! Sinon j'aime toujours autant ta fiction! DaeHyun est tellemnt chou dans ses gestes ect... Je m'imagine trop les scènes! *.* J'attend la suite avec impatience!! Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyMer 22 Mai - 11:52

waaaaaah oO !!! mais que va-t-il se passé ???
halala mais que va répondre sao ???
et combien de temps l'amitié de zelo et hyeen restera une amitié ???
tout ces questions sans réponse que je me pose dans ma petite tete Wink
je VEUX la suite Very Happy
sa stresse de pas savoir ce qui va ce passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyMer 22 Mai - 14:39

Salut!! J'ai encore une fois adorer!
J'espere que Sao va dire "oui", et puis pour Zelo et Hyeen c'est peut etre "oui", peut etre "non. J'espere qu'Hyeen finira par dire "oui". Sur ce: Bonne continuation!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueyesBlueyes
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 19
Age : 28
Localisation : Dans mon pitit monde ^-^
Emploi/loisirs : Rêveuse à temps plein c:
Soldier

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 16:54

Oulalalala que d'émotions et de péripéties *.*
Tellement de mots se bousculent dans ma tête pour te dire à quel point ta fiction est vraiment super!!! Very Happy
On se retrouve bien dans la peau des personnages (ça en est même perturbant xD) et on a vraiment cette impression que le personnage parle à notre place.
Vraiment très bien écrit même si il y a des fautes (qui sont vraiment très peux nombreuses ne t'en fait surtout pas, on les remarques presques pas ;D )
Donc franchement continue comme ça. J'espère que tu vas vite vite poster un autre chapitre!!!
: l'attend avec impatience *Q* :
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 18:03

Désolé pour cette absence :/ J'étais un peu malade et à vrai dire j'étais dans ma période de dramas taïwanais ^^ . Je suis sure que vous comprendrez , quand vous avez la suite forcément vous la regarder Smile I'm Sorry ! J'espère que ce chapitre vous plaira Smile

Chapitre Twenty-One

Je mettais enfin remis du choc d'hier soir . Finalement , je trouvais que j'avais bien gérer la situation . On ne se faisaient pas la tronche . Et ça , c'était merveilleux . On s'étaient levés comme de rien n'était . Tout le monde dormait . C'était le jour du repos des BAP . Enfin , ils pouvaient tous soufflés . On s'approchaient de la cuisine quand notre regard croisai celui de Bang assit sur un tabouret en face du bar . Il ne dormait pas . Ils nous fixaient tous les deux . Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment avec nous mais ça fait peur ... Il replongea son regard dans son bol de café . J'allai chercher deux bols pour Jung Hong et moi . Il prenait comme moi du chocolat au lait , un de nos points communs . Au cours , de ses quelques semaines j'avais découvert qu'on avaient beaucoup de similitudes dans nos comportements . C'étais pas pour me déplaire car comme ça on se comprenaient mieux que quiconque . Les bols furent prêts . Nous nous installâmes au côté de Bang . Il semblait assez soucieux . Il nous regarda .

_ Vous vous levez tôt tout les deux , vous savaient d'aujourd'hui vous pouvez dormir ?
_ Je suis une lève-tôt ! répondit-je suivi de près par Jung Hong qui répondit presque exactement la même phrase que moi .

Bang se mit à rigoler . Je sais pas pourquoi mais j'aimais bien son rire rauque .

_ Vous êtes pareils ! rigola-t-il .

Je baissai la tête , un peu honteuse , me remémorant la scène d'hier . Je pouvais décidément pas m'y faire à ce que Jung Hong ai des sentiments pour moi . Il vira lui aussi au rouge . Même un peu plus que moi .

_ Beh , vous en faîtes une tête !
_ C'est rien , t'inquiète pas ... , commença Jung Hong .
_ Je m'inquiète pas . Après c'est votre vie pas la mienne .
_ Des nouvelles de l'agence ? demanda Jung Hong comme à son habitude .
_ Oui . Une bonne en plus . Tu sais qu'on as pas été accepté pour le K-pop Tour en Amérique ?
_ Oui , continua Jung Hong impatient d'avoir la fin de l'histoire .
_ Et beh , ils ont changés d'avis ! On part dans deux semaines !

Un rayon de soleil se lisait sur le visage de Jung Hong . Il esquissa un sourire heureux comme jamais . Il se leva d'un coup et commença à faire une danse de la victoire complètement improvisée et assez comment dire originale .

_ On va en Amérique ! On va en Amérique ! arrête-t-il pas de prononcer .

J'étais content pour lui . Mais une petite pointe d'appréhension se formai sous ma gorge . J'allais pas le voir pendant quelques semaines et ça se trouve un mois entier . Je mettais habituer à sa présence . Son sourire . Ses mots réconfortants . Et son ronflement au près de moi quand il dort . Pendant ses semaines , ce sera comme si je perdrais ma moitié . Car oui , c'était ce qu'il était devenu . Soudain , il s'arrêta . Il afficha un visage désespéré à ma plus grande stupéfaction . Qu'est ce qu'il lui arrivé d'un coup .

_ Et Hyeen ? demanda-t-il avec tristesse .
_ Désolé , Jung Hong elle restera ici ... , commença Bang .
_ Je ne part pas si elle ne vient pas ! dit-il sèchement convaincu .

Non ! Il ne pouvait pas faire ça ! C'est super important ! Je passe après ce boulot . Ce sont ces rêves et je ne veux surtout pas qu'il rate cet occasion à cause de moi .

_ Jung Hong , c'est pas grave ... Faut que t'y aille ! C'est une super opportunité pour toi et le groupe !

Il se rapprocha soudainement de moi . Il m'attrapa mes deux bras me fixant le regard déterminé . Ce qu'il pouvait être encore plus beau quand il s'énerve .

_ Je ne veux pas te laisser ici alors que MinAh tourne dans les parages . Qui c'est , ce qu'elle pourrait de faire ! Je n'ose même pas l'imaginer ! Non ! Tu viendras avec nous ! Sinon je ne dormirais jamais ...

***

Voilà deux heures que je pistais l'idiot et la belle Sao . J'avais déjà pris quelques clichés mais rien de vraiment concluant . Ils avaient faits les magasins de modes ensembles . Rien que de les voir tous les deux me donne envie de vomir . Surtout quand ce putain de Daehyun se rapproche d'elle et lui murmure à son oreille des choses - que je ne peux pas entendre - et qu'elle rigole . Cela faisait bien des années que je n'avais pas vu son sourire éclatant . C'était tellement rare ... Le lycée avait été une mauvaise période pour elle . Elle était souvent renfermée sur elle même et c'est ce qui me poussé à la faire réagir en la taquinant . Mais malheureusement ce temps est révolu et la voilà avec cet abruti . Ils sortaient d'un magasin ordinaire . Mais ... Mais ils portent les mêmes lunettes de soleil . Les mêmes habits . Les mêmes pendentif pour leur téléphone . Non . Ils sont allés dans un magasin fait pour les couples ! Une rage montai en moi tel un volcan qui gronde . J'attrapai rapidement mon appareil . Soudain Daehyun prit la main de Sao dans la sienne . Aish ... Je pris plusieurs photos . Elle semblait magnifique sur la photo . Ses longs cheveux dans le vent . Elle était tout simplement sublime . Comme toujours ... Je m'éclipsai . J'avais enfin les clichés qui me fallait .

***
Décidément cet après-midi était agréable . Daehyun était attentionné avec moi . Fait très étrange ... Mais cela me dérangeais pas au contraire . Bien sur il avait toujours ces blagues pourries , mais rien que de voir investissement qu'il avait pour me donner le sourire , je me laissais rire . J'avais même accepté de porter ses vêtements pour les couples . Grand exploit ! J'avais surtout dit oui car le style me plaisais bien et que cela rendais Daehyun heureux . Je prenais goût à sa compagnie . Et plus je restais avec lui plus j'en étais amoureuse . Daehyun avait décidé de prendre un verre à une table d'un petit café à l'abri des regards . Car même si on était quand même loin du centre de Séoul , on devait se méfier des groupies ou des anti-fans . La vie d'une star n'est pas toujours pas facile . Et encore plus celle d'une styliste ! Daehyun regarda mon bracelet . Oui , il m'en acheté un . Bleu pale . Avec quelques mini pendentif de formes différentes .

_ Il te plaît ? me demanda-t-il avec un magnifique sourire .
_ Oui , répondit aussi avec un petit sourire gênée .

La serveuse arriva . Je commandai mon coca-cerise . C'étais fou comme j'étais accro à cette boisson . Deahyun lui prit un coca normal . Il me lançait plein de sourires charmeurs . La gêne s'emparai de moi une nouvelle fois . Je pensais qu'au cours de cet après midi j'aurais eu un déclic . Que j'aurais enfin la réponse à sa question . Mais non . J'avais juste profité de ces instants avec lui , savourant ses sourires et ses blagues . J'en avais carrément oublié le but de cette journée avec lui . Allais-je dire oui ? Non ? Oui ? Prendrai-je le risque d'être la risée de ses fans ? L'aimerai-je assez pou pouvoir rester tout le temps avec lui ?

_ Sao ... , commença-t-il .

Aish ! Ça sent la question insurmontable ! Dieu faites que je trouve la réponse et vite !

_ Tu as réfléchis au propos de nous ?

Je virai au rouge . Ce que je pouvais être stupide quand je laissais transparaître mes sentiments . Il fallait que j'écoute mon coeur . Et il me dit ...

_ Oui . Je ... Je suis d'accord , répondis-je si doucement que je croirai qu'il n'est pas entendu .

Il se leva subitement de sa chaise . Il attrapa mes épaules et me ramena vers lui . Nos visages étaient si près . Son souffle léger caressait mon visage . Il posa délicatement sa main sur ma joue . Nos lèvres se touchèrent doucement . Et nous nous embrassèrent avec tous nos sentiments .


___________________________________________________

Qu'est ce que vous en pensez ? Wink A plus pour le nouveau chapitres mes petits lecteurs Smile Merci de votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 18:39

Wouééééééééééééé !!!! et 1 couple 1 !!!
ils sont mignon Sao et Deahyun mais que va faire le jaloux amoureux de Sao ???
je pense que il va donné à un magazine la photo pour que ils ne puissent plus s'afficher en publique ( j'ai même vu un reportage où ils disaient que si les stars coréenne étaient vu avec une fille leur contra pouvais être rompus !!!) Oo
c'est grave quand même !
Sinon Zelo et Hyeen sont choupinou et Zelo a plein d'attentions envers Hyeen !!!
Comment va se passé le départ des BAP pour Zelo???
Car si Hyeen ne veux pas (ou ne peux pas) les accompagné Zelo ne part pas !!!
quelle belle preuve d'amoure !!! <3
Bon toutes ces questions pour te dire que j'attend avec impatience la suite de cette fictions qui nous réserve surement de nombreuse surprises Wink et pour te dire de continué se magnifique travail ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 19:03

Ouiiiii ! La suite est géniale ! cheers <--- j'aime ce smiley je sais pas pourquoi x)
Sao et Dae sont vraiment adorables ensembles et puis le petit bisous à la fin c'est top ! Zelo et Hyeen aussi sont trop mignon et le fait que Zelo ne veule pas partir sans Hyeen c'est trop cute ! Smile Par contre le mec qui piste Sao, j'aurais bien aimer lui mettre quelques paires de claques ! Non mais OH ! Touche pas à Sao sinon Dae sera triste et je serai triste aussi ! Comme Zazou je verrais bien le coup du magazine pour créer un scandal et les pousser à rompre ^^
Hâte de lire la suite encore une fois Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 15:42

Encore un chapitre que j'ai adoré!! Sao a dit oui je suis trop contente (mini danse de la joie #out#) continue comme ça, j'ai hate de lire la suite.
Comme Zazou et Shtroumphette 64, je suis sur que ça va faire scandal... Les pauvres...
A bientôt pour la suite j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE
» [One Shot] Pourquoi Moi ?
» [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-