Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptySam 2 Mar - 8:57

Rappel du premier message :

Auteur : Hyeenyuna
Genre : HETERO/FANFICTION
Rating : G (General)
Disclaimer : Je tiens à préciser que ma fiction est bien fictive et que les B.A.P auront des caractères et peut-être différant de la réalité . Les autres personnages seront inventé par mon imagination .


Prologue


Je déteste la musique , les beaux-parleurs , les stars , les garçons qui sourient tout le temps , ceux qui se teignent les cheveux , ceux qui sont dans ma classe mais par-dessus tout , lui . Lui et ces filles qui se retrouvent toujours autour de lui comme des mouches autour d'un joli gâteau , lui qui s'en va en plein cours sans donner de raison , lui qui est toujours en train de se retourner pour me demander une gomme et un stylo , lui et ses cheveux blonds qui me déconcentre pendant le cours . Lui . Il a fallu qui rentre dans ma vie pour que tout change autour de moi .


Chapitre One

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Chp_1_10

C'est ce jour-là que mon calvaire commença . J'étais tranquillement en cours de maths ,en train de somnoler les yeux grands ouverts . Quand le prof s'arrêta de parler me sortant de mon mini sommeil .

_ Bien , je vous annonce qu'un nouveau va bientôt s'installer dans votre classe .

Un nouveau ? On avaient déjà assez de garçons dans cette classe , non . Surtout que entre nous soit dit se ne sont pas des lumières alors un de plus . Et comme d'habitude tout le monde chuchotaient . Les filles se demandaient comment il était physiquement parlant et les garçons craignaient sa venue sans même se poser de questions . Moi , je m'en fichais complètement tout ce que je voulais s'était avoir le calme dans la classe . Je me retourna vers mon amie , MinAh .

_ Ah c'est trop cool , un nouveau ! S'écria-t-elle .
_ Mouais ….
_ Hyeen arrête de faire ta tête de zombie .
_ …
_ Qui c'est , ça se trouve il te plaira !
_ Je m’intéresse pas ça MinAh tu le sais bien .

Le bruit sourd de la porte coupa notre conversation , et je retourna en face du tableau .

_ Voici Choi Jung Hong , notre nouvel étudiant .

Un grand blond aux cheveux rebelles s'avança sur l'estrade , un petit sourire gêné aux lèvres . Toute la classe y compris mon amie se mit à hurler : Mais c'est Zelo des B.A.P !!!!!

Gnié ! Qui est ce type et qu'est ce que c'est BAP ? Va falloir qu'on m'explique là ?

_ Bonjour , je suis Choi Jung Hong , j'ai 17 ans , prenez soin de moi si vous plaît .

Toutes les filles manquèrent de s'évanouir , et les garçons étaient en total admiration ou carrément le contraire .

_ Bien , tu peux t’asseoir , là – il pointa du doigt la table devant moi – devant la fille aux cheveux bruns .
_ Merci .

Il assit tranquillement devant moi sans m'adresser un regard et commença à déballer ses affaires . Super ! Toutes filles vont m'en vouloir car Monsieur est devant moi . Aish , rien qu'a sa tête je sentais déjà les ennuis . Il tourna rapidement la tête vers moi tellement vite que j'en étais surprise .

_ Dis-moi t'aurais pas un stylo bleu pour moi si te plaît ?
Je le regarda froidement pour lui faire bien comprendre que je ne voulait en aucun cas lui passer . Mais au contraire cet idiot revenait à la charge :

_ Allo – il passa une main devant moi – t'as un stylo .
_ T'est boucher ou tu le fais exprès ? Prononçai-je froidement .

Il passa deux doigts dans ses oreilles puis me fit un magnifique sourire .

_ Apparemment non , répliqua-t-il .
_ Ok …

Soudain une fille près de lui , lui tapota l'épaule , il changea de direction à mon plus grand bonheur .

_ Tien , -elle lui donna le stylo – me demande jamais rien à Hyeen , elle donne jamais ses affaires …

Elle me donna un sourire en coin malfaisant puis un joli sourire au nouveau .

_ Merci , dit-il charmant .

*

J'étais tranquillement à la cafétéria avec MinAh , on discutait de tout et de rien . Moi j'avais qu'une question en tête :

_ Au faite MinAh c'est quoi BAP ?
_ Ah t'as craqué sur le nouveau toi , dit-elle sournoisement .
_ Non , tu parles ! Je suis sur que caché sous son petit sourire , il est malfaisant …
_ Faut toujours que tu vois le mal partout !
_ Bon tu me réponds ou pas ?
_ C'est un boysband hip-hop très connu , BAP signifie Best Absoulute Perfect .
_ Sa va ! Ils ont pas les chevilles qui enfle .
_ Hyeen … Ils sont doués !
_ Si j'ai bien compris Zelo , c'est son nom de scène .
_ Oui , il préfère qu'on l'appelle comme ça .
_ Eh beh rien que pour l’embêter je vais l’appeler par son vrai nom .
_ Hyeen !
_ Regarde le ! Ils entouraient de plein de gens comme si c'était un dieu ! Dit-je sèchement .
_ Hyeen je sais que cela te rappelle des mauvais souvenirs mais Zelo c'est une autre personne .
_ Les stars restent des stars !

Je leva d'un coup sous la colère . J'ai toujours détester les stars et leurs groupies , ils ont gâcher ma vie … Je pris mon plateau violemment et pria MinAh de me suivre .

*
Pourquoi cette fille me regarde comme ça , je lui ai pas fait quelque chose de mal à se que se sache …

_ Zelo , sa va , t'as l'air perdu ?
_ Non , non sa va .
_ Si c'est à cause de Hyeen , fait pas attention à elle .
_ Pourquoi vous dites ça ?
_ C'est une fille distante et très bizarre vaut mieux pas l'approcher .

J'en avais assez de les entendre , je pris mon plateau pour vite sortir de la cafétéria .

*
Je rangeais doucement mes couverts quand je retourna la tête . Il était juste derrière moi , concentré à son rangement , ses mèches blondes retombant sur son visage d'une manière angélique , il m'énervait . Il me suit ou quoi ? Je finit rapidement de tout ranger et me précipita vers la sortie . La sonnerie sonna et je me dépêcha à monter en physique chimie . Le prof avait les traits tirés et ne semblait pas du tout d'être de bonne humeur , je sens que je vais m’éclater en TP !

_ Bonjour à tous , asseyez-vous , -nous nous assîmes - suite à de bavardages trop incessants j'ai décider de former moi-même les groupes de TP !

Quoi ? Non par pitié tout mais pas ça ! Je veux pas être séparé de MinAh . D'un coup une porte s'ouvrit en volée , le jeune blond en sortait .

_ Où étais-tu , cela fait bien un quart d'heure que ça à sonner !
_ Désolé monsieur , je n'arrivais pas à trouver la salle !
_ Bien , tu vas te mettre à la place de MinAh là bas !
_ Mais pourquoi monsieur j'ai rien fait ! S'exclama MinAh .
_ T'arrête pas de discuter avec Hyeen depuis tout à l'heure , allez on se dépêche .

C'est décidé à partir de maintenant j'ai une grave envie de meurtre sur ce prof . Le blond s'approcha en vitesse de la palliasse . Je n'osais même pas le regarder .

_ Ecoutez-moi tous , dans un mois vous devrais faire un exposé de 10 minutes avec votre nouveau partenaire , je tirais au sort les thèmes des exposés , maintenant au travail .

La poisse ! Moi avec lui ! Je sens que le ciel me tombe sur la tête !
[img][FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Chp_1_10[/img]


Dernière édition par Hyeenyuna le Ven 15 Mar - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 22:05

Ok Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:08

Voilà le chapitre cinq ! Je le trouve pas trop bien car j'ai l’impression que je vais un peu trop vite mais bon ... J'espère qu'il vous plaira quand même ^^


Chapitre Five

_ Arrête de faire l'idiot ! Pourquoi tu m'écoute jamais hein ! Et pourquoi tu est venu ? - elle se tut un instant – Est-ce parce que tu as pitié de moi ? Je te rassure je n'en ai pas besoin je sais très bien me débrouiller toute seule !


Décidément cette fille avait des décibels à en revendre .

_ Je n'ai pas pitié de toi , dit-je simplement .
_ Alors qu'est ce que tu fous à ma table ? Répliqua-t-elle .

Pourquoi faut-il qu'elle pose toujours les mêmes questions …

_ On n'a toujours pas trouvé un accord .
_ Accord ? Mais de quel accord tu parles ?
_ Tu sais bien , cet exposé de physique , je te préviens commence pas à critiquer mes cheveux sinon on trouvera jamais une solution .
_ Aish … , tu peux pas simplement demander au prof de changer de partenaire .
_ Pourquoi ça devrait être moi qui demande , c'est toi qui veut pas de moi , pas moi .

*

Pourquoi cette phrase m'as-t-elle autant surprise ? Je vira au rouge en une demie-seconde . Alors comme ça , ça le dérange pas de faire cet exposé avec moi ? Je croyais qu'il me détestait ? Il brisa soudain le silence .

_ Mais avant que tu dise quoi que ce soit je veux savoir ce qu'il t'est arrivé ce matin .

Il avait dans le ton de sa voix quelque chose de réconfortant et doux . Pourquoi veut-il absolument le savoir ?
_ Ça te regardes pas .
_ Après tu dit que c'est moi qui est bouché !

Je finis mon assiette vite fait . Je voulais le fuir , je ne voulais pas qui sache . Qu'est ce qu'il ne comprend pas dans la phrase : Ne m'approche plus et ne m'adresse plus la parole . C'est simple , non ? Je pris mon plateau et me dirigea vers la sortie au plus vite . Comme je l'imaginais , il m'imita et me suivit comme un « toutou à sa mère mère» . Je sortit rapidement du self , Jung Hong me suivait de près . J'essayais de le semer mais il était de grande taille et ce n'étais pas chose facile . Je contourna un couloir puis un autre mais il était toujours là derrière moi . Je décida de m'arrêter . De reprendre mon souffle que j'avais un peu perdu , je retourna violemment ma tête vers lui .

_ Jung Hong qu'est ce que tu ne comprends pas dans les mots « m'approche plus » !
_ J'essaye juste de comprendre ton fonctionnement , pourquoi d'un coup tu veux plus que je t'approches !
_ Je crois que c'est toi qui comprends pas …

Un gros silence s'installa , il baissa la tête avant de me refaire face .

_ C'est à cause des autres , c'est ça ?

Cette phrase fut comme un électrochoc . Je revit les filles m'agrippant mes bras fermement , mon corps se remit à trembler comme pas possible , j'essayais tant bien que mal de rester debout .

_ Hyeen , sa va ?
_ Non sa va pas ! Faut toujours que vous soyez les mêmes les idoles . A chaque fois que vous rentrez dans ma vie , il faut toujours que je souffre ! Crachai-je .

Ça y est , je lui ait dit . Je n'aurais pas du . Son visage fut décomposé , il ne saisissait pas se que je lui racontais .

_ Attends , tu veux dire quoi par « je souffre » ?

Je ne pouvais pas lui dire la vérité .

_ Hyeen , explique-moi là ! S'écria-t-il avec un ton plus soutenu .

Un autre silence s'installa , je baissa la tête résigné prête à m'enfuir de nouveau . Il s'avança près de moi , me saisit mes épaules .

_ Hyeen , je sais qu'on se connais pas beaucoup et qu'on se chamaillent mais quand il s'agit que quelqu'un souffre à cause de moi , je veux savoir pourquoi .

Je planta ses yeux dans les siens . Je m'apprêtais à me noyer dans les siens quand la réalité reprit son chemin .

_ Je t'en supplie Zelo , laisse-moi tranquille et ne cherche pas à comprendre …
_ Mais …

Son regard était perdu et inquiet . C'était bien la première fois que quelqu'un s’inquiéter réellement pour moi a par MinAh . Je pris ses bras les décollant de mes épaules , puis lui adressa un dernier regard avant de lui tourner le dos et de m'enfuir le plus loin de lui .

*

Elle souffre à cause de moi ? Mais pourquoi qu'est ce que j'avais fait pour quel soit dans un tel état . Je ne la connaissais pas depuis longtemps mais je crois que c'est bien la première fois que je la voit autant fragile . Je suis décidé à savoir ce qui passé . Je vais mener ma petite enquête et crois-moi je ferais tout pour ça ne se reproduise pas . Des bruits de pas arrivèrent dans le couloir me sortant de ma réflexion . C'était le groupe de la brune .

_ Zelo , pourquoi tu n'as pas manger avec nous à midi ? Dit-elle tristement .
_ Je te l'ai dit j'avais prévu de manger avec quelqu'un .
_ Ah oui , et c'était qui ?

Je vus MinAh au fond du groupe . Qu'est ce qu'elle fichait encore avec eux , elle devrait s'occuper de son amie , non ?

_ Hyeen .

Tous firent des têtes d'ahuris , il fallait s'y attendre . Mais la réaction de MinAh était imprévisible . Elle fit la même tête qu'eux puis baissa celui-ci avant de dire .

_ Je suis désolé , je vais aller aux toilettes à tout à l'heure , annonça-t-elle le visage écœuré .

Je la suivit du regard . Pourquoi réagissait-t-elle autant bizarrement ?

_ Je parie qu'elle t'a envoyer balader pas vrai ? Demanda la Brune .
_ Non , menti-je .

Elle paraissais surprise de ma réponse comme si elle était sûre que j'allais donner une autre réponse . Décidément ce groupe est vraiment louche …

*

Alors comme ça Hyeen avait manger avec lui . Hyeen je croyais tu le détestais ? Pourquoi il a fallu que tu manges avec lui ? Zelo , je commence à avoir des sentiments pour lui et tu as tout gâcher . Je commence à en avoir marre de toi … Si seulement je t'avais pas connu quand on était jeune ? Si seulement ma mère n'était pas ta nounou ? Si seulement ta mère n'était pas une star américano-coréenne ? Tu viens de dépassé les bornes ! Il est temps que j'en finisse avec notre amitié ! Zelo sera à moi que tu le veuille ou non .

*

Je n'oserais plus le regarder en face . C'était la première fois que je paraissais faible devant quelqu'un et je n'aimais pas ça du tout . C'est comme si il avait percer ma petite carapace que jusque là j'avais réussis à enlever qu'en présence de MinAh . Il fallait que je la voie au plus vite ! Je courus dans les couloirs la cherchant . Mais quand je l'aperçu , elle était avec le groupe de la peste . Je n'osais plus l'approcher . Ça y est est-ce la fin ? J'essayais de m'approcher le plus possible afin qu'elle me voie mais quand son regard croisa le mien . Ce n'était MinAh en face de moi mais une acolyte du groupe de mes agresseurs . Je détourna la tête et alla en cours comme de rien n'était … Alors qu' au fond de moi , mon cœur s'était brisé en mille morceaux .

*

La fin des cours avait été annoncé et aujourd'hui je n'en avais aucun auprès de Hyeen . Il fallait qu'on s'explique même si cette fois-ci je serais plus convaincant . Je regarda les alentours de la classe , Hyeen avait de suite disparue dés que la sonnerie avait commencer . Je n'avais pas le courage de la rattraper encore une fois . Il fallait que je trouve la réponse moi-même en me creusant la tête. Je pris mes affaires et sortit de la classe quand un bras fin me stoppa dans ma route . Je retourna la tête vers son propriétaire , c'était MinAh .

_ Zelo faut que je parle , dit-elle avec un petit sourire .
_ C'est pas contre toi mais fais-vite j'ai les autres BAP qui m'attendent .
_ Je vais faire court t'inquiète pas ! Ça te dirait qu'on aille au cinéma ensemble ce week-end ?

Sa question me paru soudaine .

_ Avec les autres ?
_ Non rien que tous les deux , prononça-t-elle avec un sourire malicieux .
_ MinAh tu ferais mieux de t'occuper de ton amie , répondit-je séchement .
_ Pourquoi faut-il que Hyeen revienne toujours dans les conversations , c'est saoulant à force ! S'écria-t-elle agacée .
_ Mais c'est ton amie …
_ Mon amie – elle leva la tête au ciel et exprima un petit rire – c'est juste qu'elle me tiens compagnie , à vrai dire je vais arrêter de traîner avec elle , elle m'apporte que des ennuis et fais perdre ma popularité !

Mon sang fit plusieurs tour dans mon organisme et gonfla ma gorge .

_ Je te croyais pas comme ça , tu ne la mérite pas !
_ Je croyais que tu la détestais ?
_ Non , et contrairement à toi je l'apprécie !

Je dégagea son bras et marcha loin de cette peste ! Hyeen je sais toujours pas ce qui t'est arrivé mais je finirais par le savoir un jour ou l'autre ! Je te laisserais pas tomber comme MinAh !

Donnez-moi vos impressions quelles soit bonnes ou mauvaises ^^


Dernière édition par Hyeenyuna le Ven 15 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:23

he he! maintenant je sais pourquoi Hyeen n'aime pas les idoles!! cool!j'attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:27

Merci là je suis en train de faire les illustrations des chapitres ^^ Merci de suivre ma fiction Smile J'espère avoir d'autres lecteurs ^^


Dernière édition par Hyeenyuna le Ven 15 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:29

c'est un plaisir de suivre ta fiction! moi je suis en train d'écrire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:29

Cool il me tarde de savoir ce qui va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 16:49

La seule chose qui me gêne dans ta fiction c'est les "je contourna" ou "je planta" >< la terminaison c'est -ai "je contournAI" sinon j'aime beaucoup l'histoire ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 17:13

Merci pour ta remarque je ferais plus attention mais je suis contente que t'aime l'histoire ^^
*
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 17:21

Citation :
Si seulement ta mère n'était une star américano-coréenne ?
Il manque un mot non ?

J'aime bien comment se poursuit ton histoire .. j'ai juste une question ... Son amie elle aimait pas un autre garçon ? celui qui est a coter d'elle en math?

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 17:28

Si il manque le "pas" ! Désolé je vais le corriger ^^ Haha enfaîte cette fille veut tout ce qui se rapporte à Hyeen parce que elle est jalouse d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 17:42

J'aime bien le dessin de Zelo que tu a fais
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 20:22

Merci ^^J'y est passé du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 20:25

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 1:21

Coucou !
Comme promis, j'ai lu ton début de fiction ! (et je vois que tu avances très vite!)

Chapitre 1 :
Tu sais que j'ai du mal avec l'hétéro, mais j'ai vraiment essayé de faire un effort en me plaçant du point de vue de la personnage principale (exercice dur au départ, puisque je n'y suis pas habituée du tout~ du coup j'ai remplacé le prénom par le mien xD).
Je pensais vraiment au tout début que ça serait un UA, mais là je vois que Zelo fait partie des B.A.P dans la fiction.
La personnage principale n'a pas l'air de vraiment apprécier Zelo, et ce dès de début, j'apprécie les relations conflictuelles, donc ça tombe bien je dois dire =) En plus ils vont être ensemble en TP, ce qui rajoute au « rapprochement » (oui parce qu'après tout, on attend aussi ça , ahahah).
Le passé de la personnage semble vraiment trouble. Peut-être est-elle déjà sortie avec quelqu'un de connu et que ce type l'a fait souffrir et laissé tomber, je ne sais pas !

Chapitre 2 :
Il a du répondant le Zelo, tant mieux, je ne voulais pas qu'il reste passif.
Un décoloré ? Ahah et bien, elle n'aime vraiment pas les gens qui se font une couleur !
J'aime bien le prof et ses heures de colles, mais c'est clair que c'est injuste ! Je serais en colère moi, star ou pas star !
Oh.. la vie de la personnage n'a pas l'air des plus simple, surtout qu'elle n'est qu'un « accident », comme elle dit , pour sa mère =x

Chapitre 3 :
J'ai été étonné que Zelo se place à côté de la personnage o.O (mais zelo et son petit Yo sont juste vraiment très mignon n.n .
Les petites confrontations verbales entre les deux personnages principaux sont marrantes =3 J'aime~
MinAh m'a fait rire avec son JongHyun x)
J'ai vraiment aimé la fin de ce chapitre-ci en tout cas !

Chapitre 4 :
« _ Jung Hong , si te plaît ne m'approche plus et ne adresse plus la parole , dit-je malgré tout doucement . » j'ai vraiment aimé cette phrase ! S'éloigner de lui (pour mieux se rapprocher plus tard!) … Bah tu m'étonnes, c'est dangereux quand les fans trouvent qu'une fille est un peu trop proche de leur chérie, Hyeen risque beaucoup (bien qu'elle n'ait rien fait).
Je me pose des questions sur MinAh... . Elle est amie avec les pestes et abandonne même Hyeen pour aller manger avec elle (c'est pas du tout sympa...). Mais... j'espère qu'elle n'a pas prémédité ou quoi l'attaque de Hyeen et qu'elle soit une méchante (oui je me fais des films parfois xD).
Zelo pense beaucoup à Hyeen à présent, il l'a cherche même du regard, elle a l'air d'accaparer son esprit~

Chapitre 5 :
Ils n'arrivent vraiment pas à avoir une conversation normal sans se chamailler ne serait-ce qu'un peu !!! j'aime ce fait.
Le pauvre Zelo, il y comprend rien, au comportement de Hyeen et à sa demande de s'éloigner x.x .
Oh....Alors c'est la mère de Hyeen qui est une star en fait ?!! (moi qui pensais à un petit ami xD).
Et MinAh est du côté des méchantes ? Les traîtres sont les pires. Et ce qu'elle dit à Zelo, nan mais c'est profondément méchant envers Hyeen, elle mérite le pire cette c*nnasse !
Je me suis surprise à chercher le prochain chapitre lorsque j'avais fini le 5~

Je vais sûrement répéter ce que les autres ont dit, Il y a quelques fautes d'orthographes et maladresses, mais je trouve que tu écris très bien pour ton âge, j'ai vraiment aimé et ce n'était pas gagné d'avance vu que j'ai du mal avec l'hétéro. Donc je compte continuer ta fiction =3
Bon courage pour la suite !

~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 9:33

Vraiment merci d'avoir commenter chaque chapitre ! ^^ Tu peut pas savoir à quel point cela me fait plaisir que tu aime surtout qu'elle est hétéro ! Merci pour tes encouragements , ça m'aide à avancer Smile

ps : Il me tarde la suite de la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 9:48

Mymy-l c'est pas l'endroit pour poser ce genre se message. La prochaine fois fait le par mp à hyeen Ou à la limite créé un autre sujet dans fanfiction
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 10:17

@Mikka : Excuse moi ? Je lui laisse mon avis sur sa fiction comme le font tous les autres. Je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 10:24

AH MERDE !!! x)
PARDON !!!
J'ai mal lu x)
J'ai crue que tu lui donnais ta un plan de ta future fiction
Désolé ... ça m'apprendra à vouloir aller trop vite ...
Sérieux .. excuse moi .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 10:29

@Mikka : Ahah ok ! Je comprends mieux, c'est pas grave ! Je commençais à avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 10:32

A midi je pense avoir fini le chapitre six patientez vous l'aurez bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:02

Voilà le chapitre Six en espérant qu'il vous plaira ^^



Chapitre Six :

J'étais rentrée chez moi . Cela faisait bien au moins un quart d'heure que je me trouvais dans la même position . Mes genoux contre mon torse et ma tête enfoui dans mes jambes . Je n'arrêtais pas de penser au blondinet . A ses paroles . Comment un gars avait-il pu s'attacher à moi en deux journées alors que tous les autres me fuyaient . Ce type était décidément grave . Je ne pus m'empêcher de me souvenir de son regard . Son regard était vraiment ensorcelant , il y avait quelque chose d’indescriptible . Il était mélangé entre l’incompréhension et l’inquiétude et autre chose que je n'arrivais pas à déterminé . Tellement que c'en était frustrant .


*

Il fallait que je trouve un moyen pour annoncer à Hyeen que son amie d'enfance MinAh la prenait comme « bouche-trou » . Et cela n'allait pas être facile , il ne faudrait pas la blesser et qu'elle se rebiffe contre moi comme à chacune de nos rencontres . Il fallait jouer « secret » . Et heureusement pour moi aujourd'hui , j'avais des cours avec elle . Je descendis de la voiture noire et me dirigea donc vers mon lycée . Mon premier cours était celui de mathématique et elle était avec moi . Je ne savais toujours pas comment m'y prendre avec elle . Le début du cours venait d'être annoncer et Hyeen n'était toujours pas là . Je commençais un peu à m’inquiéter . J'entrai dans la salle de cours et m'assit à ma place attendant toujours qu'elle arrive . Le professeur commença l'appel quand bien sur il arriva à Hyeen .

_ Hyeen Yuna ?

Un gros silence se propagea dans la salle et les regards fut posés sur moi étant donné que j'étais son voisin de table .

_ Elle n'est pas mal visiblement , qui prend les devoirs et les cours pour elle ?

Comme je l'attendais MinAh leva la main . Comment ose-t-elle s'occuper d'elle après tout les horribles choses qu'elle avait dit à son encontre . Je levai fièrement ma main , tout le monde fut étonné de ma réaction soudaine . MinAh toujours le bras levé me regarda avec le regard rempli d'incompréhension . Je lui fit comprendre avec un regard que je voulais lui donner ses devoirs . Mais elle fit mine de n'avoir rien vu . Étant pas très loin de moi , je lui soufflai « Tu verrais mieux de descendre ta main où sinon je dirais à tout le monde que tu es une lâche peste et crois-moi je sais être persuasif .» . Elle déglutit à l'annonce de ma phrase et posa enfin la main sur sa table . Je ne pus m’empêcher d'avoir un sourire vainqueur .

_ Jung Hong , tu viendras à la fin des cours , je te donnerais les devoirs pour Hyeen .
_ Oui monsieur .

Tout le monde commençais à ce demander ce qui ce passait dans ma tête mais je m'en fichais complètement . Le cours passa à une vitesse incroyable et tous les élèves sortirent vite de la classe prendre un peu l'air . Moi , je m’avançai jusqu'au bureau du prof . Il prit quelques feuilles du cours d'aujourd'hui , les empila et me les donna . C'est pas tout de prendre ses devoirs mais il fallait que je trouve son adresse .

_ Monsieur , est-ce que je pourrais avoir son adresse ? Demandai-je gentiment .

Il leva ses lunettes signe d’intérêt à notre conversation .

_ Je croyais que si tu avais pris ses cours c'est parce que tu savais où elle habitait .
_ Elle vient à peine de déménager et elle ne m'a pas encore donné sa nouvelle adresse , menti-je .
_ Bien , tu n'as qu'a aller au bureau de l'intendance et demander , je suis sur qu'il te la donneront .
_ Merci .

Je me précipita vers l'intendance marchant de manière rapide . Le fait de savoir que j'aurais peut-être trouver un moyen de lui expliquer me donnais de l'enthousiasme . Je pris le dernier couloir quand je m'arrêtais . C'était l'endroit où Hyeen était affalé par terre l'autre jour , les souvenirs de notre engueulade prirent possession de mon esprit . Sa phrase qui m'avais tant surpris se répétait à une vitesse hallucinante . Je reposa mes yeux sur l'endroit précisément . Un petit bracelet se trouvait pile à cette endroit . Il était bariolé comme un arc-en-ciel . Je le pris entre mes mains . Il devait coûter assez cher vu la marque . Ce n'était pas le genre à Hyeen je pense pas … Je le fourra dans mon poche de jeans au cas où . Puis j'allais directement au bureau , je frappa .

_ Bonjour , saluai-je .
_ Bonjour , c'est à quel sujet ? Demanda une vielle femme .
_ Une de mes camarades est malade et je dois lui passer les devoirs mais je ne sais pas où elle habite .
_ Bien , quel est son nom ?
_ Hyeen Yuna .

Elle pianota sur son clavier son nom et rechercha dans les fichiers de l'ordinateur .

_ Je le note sur un bout de papier ne le perds pas hein ?
_ Non ne vous inquiétez pas .

Elle écrivit rapidement l'adresse et me donna le papier .

_ Merci beaucoup – j'ouvris la porte – au revoir .
_ Au revoir .

Je saisis le papier entre mes mains et entreprit de le lire .

« Rue Moyoeul , numéro 15 appartement soleil » .

Je n'en croyais pas mes yeux , son appartement était à quelques mètres de notre dortoir . C'est bizarre que je ne l'ai jamais croiser … Enfin ce seras plus simple pour y aller tant mieux .

*

J'ai un mal de crâne pas possible depuis ce matin . Je suis clouée au lit et je n 'aime pas ça du tout . J'avais prévenue MinAh que j'étais malade mais bizarrement elle ne m'avait pas répondu . Sûrement qu'elle n'avait pas eu le temps . J’espérais juste qu'elle vienne me rendre visite . Les devoirs je m'en fiche un peu … Je voulais régler ce problème de distance qui commence à s'installer entre nous . Nous avons toujours été ensembles . Sa mère s'occupait de moi et en même temps de sa fille . Nous nous ne sommes jamais quittées . C'est ce qui rend notre amitié plus forte . Mais elle a toujours était différente de moi , elle avait plein d'amis et discutait plus librement alors que moi je préférais n'avoir qu'elle et j'étais assez renfermée sur moi-même . Malheureusement des fois je me dis que je suis un handicap pour elle et cela m'attriste vraiment .
Je regardais l'heure . 13H30 . J'ai toujours rien manger depuis ce matin . Mais de toute façon cela ne sert à rien que je mange si c'est pour tout reperdre . Je commençais à m'assoupir quand ma sonnette sonna me sortant de mon mini-sommeil . Ça doit être MinAh ! Je poussais ma couverture et me hissais tant bien que mal hors de mon lit confortable . Je n'avais pas le courage de m'habiller à quoi bon si c'est MinAh ? Je portais juste une nuisette bleu pale , mes chaussons de la même couleur avec une mine sûrement affreuse en vue de mon état . J'ouvrais la porte . Stop ! Non , je suis en train de rêver ! Dites-moi que je rêve ! Le … le .. Blon … blondinet .

_ AHHHHHHHHHHHHHHH ! Mais qu'est ce que tu fous ici !!!!! m'écriais-je survoltée .

Je cherchais du coin de l’œil un drap , une couverture , je ne pouvais pas rester comme ça devant lui ! Je trouva une couverture sur le canapé et essayais de me dépêcher à l’attraper . Je me l'enroula autour de moi .

_ Je suis là pour tes devoirs , dit un sourire un peu gênée après avoir vu ma tenue assez légère .
_ Mais … - je réfléchis – t'es un psychopathe ! Tu viens même jusqu'à venir chez moi sans ma permission , je te promet tu vas vite foutre le camp d'ici !
_ T'aimes m'engueuler hein ?
_ Ça c'est de ta faute tu fais tout pour m'énerver !!!! Atchoum !!! Comment t'as eu mon adresse ?!!
_ Le Lycée …
_ Ah ouais ils te l'ont donnée comme ça ?
_ Oui , bon tu me laisses rentrer parce qu'il fait pas chaud devant ta porte là !
_ Tu rêves j'espère .
_ Pourquoi ? Dit-il d'un sourire malicieux super craquant .
_ Parce que … Parce que je laisse pas d’étranger rentrer chez moi et que en plus t'es blond !
_ Ça y est t'es repartit avec mes cheveux ! Ils t'ont rien faits c'est clair !

Il posa un pied dans mon appartement . C'est bon , j'allais devoir tout désinfecter je suis sur que ses cheveux me provoqueront une allergie . J’attrapais ses bras pour l'empêcher d'aller plus loin mais mes forces était à zéro il n'eut pas de mal de me dégager . Il s'assit sur un tabouret de ma cuisine américaine posant des feuilles sur le bar . Il me regarda étrangement .

_ Dis t'aurais pas un verre d'eau ?

CE TYPE EST LE PLUS ENVAHISSEUR QUE JE CONNAISSE !

Dites-moi vos avis ! Je sais je prends un malin plaisir à les faire s'engueuler désolé ^^ Et encore désolé pour sa taille ^^ comment dire minuscule ...



Dernière édition par Hyeenyuna le Dim 17 Mar - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:25

Au niveau de la taille je pense que c'est bien ^^ ... je sais que Hell essaye de faire 2000 mots ... j'ai l'impression que t'a le compte ^^
Sinon l'histoire avance bien certaine de tes répliques me font toujours autant rire ...
Par contre ce qui est juste dommage dans ta fiction, c'est les fautes .. je sais que tu n'y peux rien (je suis d'ailleurs dans le même cas que toi)
Si tu veux je t'envoie un Mp avec les fautes que j'ai trouvé

AH OUI !
J'allais oublier, pour la suite je vois bien Zelo l'aider en math ... et venir de plus en plus souvent chez elle .. de ce faite le mur qu'il y a entre eux va se casser et son amie sera jalouse donc elle va lui faire des crasses ... et je suis aussi sure à 90% que le bracelet et bien à elle est qu'il est super important ... que c'est sa mère qui lui a offert par exemple ..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:27

Ça serait oui si tu pouvais m'envoyer un mp pour les fautes mais je t'oblige pas ^^ Et je sais que ça demande du travail^^
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:32

En ce moment j'ai le temps donc je peux le faire ^^
Je te fais ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 14:34

mais c'est qu'il a du caractère Zelo (par rapport à Minha) hehe! je vois bien la suite comme Mikka et j'aime bien l'histoire (enfin je crois que je l'ai déjà dit) et pour les fautes... je suis un peu pareil donc je n'ai rien à dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE
» [One Shot] Pourquoi Moi ?
» [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-