Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyLun 28 Mai - 14:55

Auteur : Hell F.
Genre : Hétéro
Rating : G
Disclaimer : Les membres d'EXO ne m'appartiennent malheureusement pas. Cependant toutes leurs personnalités, leurs caractères bien qu'ils soient inspirés de mon interprétation d'eux, m'appartiennent!




BROTHERS

Feat. EXO By Hell F.


TADAM! Voici ma nouvelle fiction. Je n'abandonne en aucun cas celle sur les BAP j'aime trop HeRan pour cela! Mais étant dans ma période "folie EXO" cela devenait difficile pour moi d'écrire sur BAP avec Kris en tête par exemple, donc il fallait que j'écrive aussi sur EXO! Et puis j'ai trouvé une idée de fiction... Le prologue est très très court mais j'ai beau y réfléchir je ne vois pas quoi rajouter, j'en dis déjà trop à mon avis mais ça donne bien le ton de ma fiction! ENJOY! (Ho et le chapitre 1 ne vas pas tarder!)





Prologue


« We are one. We are EXO » était notre devise. On y avait pourtant cru. Idiots qu’on était. On avait cru que rien ne pourrait nous séparer, qu’ils n’oseraient pas. On pensait qu’avec les fans derrières nous, nous étions invincibles. Mais nous n’étions que des pions de plus, des jouets qu’on achète, puis qu’on casse. Nous croyons un instant être tout. Nous étions montés au plus haut. Notoriété grandissante. La chute avait été brutale. On s’était cassé les dents sur ce plancher sans fin. Et nous n’étions plus rien, nous n’avions plus rien. Ils nous avaient créés pour nous détruire.







Dernière édition par Hell F. le Sam 28 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyLun 28 Mai - 15:05

J'adore ton autre fiction "Love The Way you lie" alors je pense que celle-ci va me plaire aussi,même si les EXO c'est pas trop mon truc, qui sais tu arrivera peut-être a me faire changer d'avis
Enfin j'adore le prologue il donne envie de savoir la suite.Je suis presser XD
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyLun 28 Mai - 15:07

Oh c'est gentil! Bah j'espère qu'elle te plaira également, ça va être un style assez différent mais je pense qu'elle peut être aimée quand même, enfin j'espère... Haha. Merci de me lire en tout cas :3
Oh les EXO vont finir par devenir ton truc crois-moi (je convertis tout le monde ces temps-ci)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyLun 28 Mai - 15:07

Je ne pouvais pas rater ça !!
Bon, tu vas nous faire un truc bien triste, je vais pleurer maman SuHo sur mon clavier, mais c'est pas grave, je vais lire !!! o/

Rien qu'avec un prologue tu arrive à me mettre l'eau à la bouche Very Happy

J'ai hâte d'avoir la suite ma Krisus Girl! <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyLun 28 Mai - 15:10

J'aime comment tu écris alors je pense que je vais aimer
Pour les EXO j'aime leur chanson,mais c'est tout je ne sais rien des membres grâce a toi je pourrais peut-être mieux les connaitre ou au moins connaitre d'autre noms que Kai,Luhan et Tao XD
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyLun 28 Mai - 15:12

Citation :
je vais pleurer maman SuHo sur mon clavier

Comment j'aime cette expression c'est fou... J'adhère!!!

Huuuuum bah c'est gentil... mais en fait vous venez de me foutre une pression de dingue haha... D'un coup je sens que lorsque je vais écrire mon premier chapitre, je vais le trouver pire que nul...

Mais bon je vais essayer... je m'y met là et il devrait arriver dans une ou deux heures Smile

Merciiiiiiii Yoko :3!


Manhae, c'est super gentil ce que tu me dis là, je suis vraiment contente que tu aimes comment j'écris!
Ha bah déjà tu vas connaître KRIS mon bias ultime haha! Puis franchement je suis contente car de ce que j'ai déjà écris j'arrive bien à intégrer tous les membres donc c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyLun 28 Mai - 15:18

De Rien je le pense
OUAIS je connais un autre prénom Very Happy et je vais en connaître d'autre DAEBAK
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyLun 28 Mai - 16:08

Je connais pas du tout les EXO mais vu déjà tes anciennes fics ça me donne envie de suivre celle la aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyLun 28 Mai - 18:20

@Bara: Je suis réellement flattée que tu veuilles suivre celle-ci aussi Smile Merci beaucoup. Je vais vous faire connaître les EXO ^^ HAHA



BROTHERS
WE WILL BE ONE

Feat. EXO By Hell F.


Je suis réellement contente d'attirer autant de monde alors que j'ai écris un si petit prologue... Haha! A croire que mon autre fiction a réellement été appréciée, merci beaucoup (et ne vous inquiétez pas je ne l'oublie pas). Donc voici le chapitre 1, il ne s'y passe pas grand chose mais c'est surtout pour poser les bases et aussi pour vous permettre de vous familiariser avec tous les noms... En espérant qu'il vous plaise quand même!





Chapitre 1


- Nous allons à présent annoncer les noms qui ont été retenus pour former le nouveau groupe de la SMEntertainment. Nous demanderons aux stagiaires appelés de s’avancer d’un pas.

La tension se fit ressentir parmi le groupe de stagiaires présents dans la salle. Pour certains, cela faisait déjà plusieurs années qu’ils étaient trainees à la SMEntertainment et c’était la chance pour eux de débuter enfin dans le monde de la musique, quelque chose qu’ils attendaient depuis longtemps. Chacun savait à quel point la période en tant que trainee était une période difficile, l’instabilité de la situation elle-même rendait les choses compliquées. Personne ne savait réellement s’il ferait un jour ses débuts et il fallait alors s’entraîner nuit et jour à danser, chanter, et jouer de la comédie, afin de devenir le meilleur parmi les stagiaires.

- Kim Jun Myeon.

Le jeune homme s’avança d’un pas, il ne pouvait se retenir de sourire. La surprise était belle autant qu’elle était grande, il était un des plus vieux stagiaires de la SM et il commençait à douter de ses propres capacités. On était en effet à présent en début 2011 alors qu’il était à la SM depuis 2005. Six ans, six ans qu’il espérait faire ses débuts, six ans qu’il s’entraînait chaque jour, chaque nuit ; six ans de souffrance et de blessures. Intérieurement, il ne pensait qu’à ses parents, à la joie qu’il aurait en les appelant et en leur disant que conformément à leur accord, ils étaient à présent censés le soutenir pour ses débuts. Ses parents avaient en effet posé une condition au jeune homme, si son entraînement ne menait à rien, il devait reprendre ses études.

- Tu devras à présent t’habituer au nom de SuHo qui sera ton nom de scène.

Oh que oui il allait s’y habituer. SuHo, SuHo, SuHo. Le nom retentissait joyeusement dans sa tête, il n’avait jamais autant aimé un prénom de toute sa vie. Mais c’était le prénom de la gloire, le prénom de la réussite. Il ne pouvait donc que l’aimer.

- Byun Baek Hyeon.

Baek s’avança, un léger sourire aux lèvres. Il avait finalement fait le bon choix quand il avait accepté la proposition de la SMEntertainment. Pendant longtemps, il avait refusé les diverses propositions des agences de talent pour finalement devenir stagiaire à la SM et il n’en était pas mécontent, la preuve, aujourd’hui son rêve de devenir chanteur commençait à se dessiner.

- Ton nom de scène ne devrait pas trop te dépayser, BaekHyun.

En effet, cela n’allait pas être difficile à retenir. Il avait eu un peu peur quand l’homme avait d’abord annoncé que le nom de scène de Kim Jun Myeon était SuHo, ce qui était quand même très éloigné de l’original. Il n’avait jamais été trop prénom, et s’il pouvait au moins retenir son nom de scène, ce serait vraiment bien.

- Park Chan Yeol.

BaekHyun se retourna vers le jeune homme nouvellement nommé et sourit de nouveau. Au fil des années en tant que stagiaire, Park Chan Yeol était réellement devenu un ami malgré la tension et la compétition qui régnait. C’était un jeune homme bavard et drôle, qui savait mettre de l’ambiance n’importe où où il se trouvait. Très à l’aise avec tout le monde, c’était toujours un plaisir de se retrouver dans la même pièce que lui et il méritait amplement de faire ses débuts car en plus d’être un bon comique, il rappait vraiment bien.

- Tu ne devrais pas non plus avoir trop de mal à te faire à ton nouveau nom de scène, ChanYeol.

Le jeune homme attendit quelques secondes ce nouveau nom de scène qui ne venait pas avant de comprendre que son nom de scène était en fait son prénom. En effet, il ne devrait pas avoir de mal à le retenir, cela faisait déjà dix-neuf ans qu’il le connaissait après tout.

- Do Kyungsoo.

Ce dernier s’avança timidement, il n’avait pas été stagiaire aussi longtemps que ceux qui avaient été appelés précédemment et il ne s’attendait donc pas vraiment à ce que son nom soit retenu. Il avait donc eu une légère hésitation, ne sachant pas très bien si son nom avait été réellement prononcé ou s’il l’avait juste imaginé. Mais personne ne lui dit le contraire et il put donc relever un peu plus fièrement la tête. Il n’arrivait pas trop encore à y croire mais il allait faire ses débuts, la joie commençait à circuler dans tout son corps.

- On t’appellera à présent D.O.

Le jeune homme eut enfin un sourire, son nom de scène n’était pas si mal, une forme stylisée de son nom de famille. Oui il était content que son nom de famille soit mis en avant, après tout il avait toujours été soutenu par ses parents et c’était en quelque sorte une espèce de reconnaissance qu’il pouvait à présent leur offrir.

- Kim Jongin
- Ouais !

L’assemblée présente eut un léger rire, au très expressif cri de joie du jeune homme. En réalité, il était vraiment stressé. Il était stagiaire depuis à présent cinq ans, mais il avait été retenu à la SM il y a maintenant sept ans de cela. Il avait donc attendu ce jour depuis longtemps. Il s’excusa rapidement de son attitude, mais ne put défaire le sourire de son visage, il n’avait qu’une hâte, appeler Taemin pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il allait enfin faire ses débuts, et il allait être dans la même cour que lui.

- Nous comprenons ta joie mais écoute encore un peu quand même hein ! Ton nom de scène sera Kai.

Kai baissa légèrement la tête, il était certes honteux de s’être ainsi fait remarquer mais rien n’allait gâcher son bonheur aujourd’hui. En plus de cela, il appréciait tous les membres qui avaient déjà été appelés, bien qu’il ne les connaissait pas tous très bien, et c’était réellement un bon point.

- Oh Se Hun.
- Moi ?
- Oui, toi.

Se Hun était réellement étonné, il n’était pas encore majeur alors que ses hyungs l’étaient déjà et il ne pensait pas faire ses débuts si jeune, mais cela n’était pas pour lui déplaire. Il était juste étonné d’avoir été choisi. Surpris mais heureux.

- Nous avons également gardé ton prénom pour ton nom de scène, Se Hun.

Il n’arrivait pas encore à réaliser qu’il avait été choisi parmi tant de stagiaires, surtout qu’il se connaissait quelques difficultés en chant. Il inclina légèrement la tête pour remercier les membres de la direction.

- Kim Min Seok.

Le principal concerné remarqua qu’il devait pour l’instant être le plus âgé parmi les membres appelés, cela ne le gêna pas pour autant. En fait, il ne pensait pas réellement aux autres, il savait très bien qu’il allait avoir tout le temps pour les connaître et pour les apprécier surtout qu’il avait déjà parlé avec quelques-uns durant sa période de trainee à la SM.

- Ton nom de scène sera Xiu Min.

Le jeune homme s’étonna de la sonorité chinoise qu’avait son nom de scène mais ne prit pas tellement le temps de s’en soucier. Il était tellement heureux de pouvoir faire ses débuts qu’il s’en foutait un peu de son nom de scène.

- Et enfin Kim Jong Dae.

Le dernier stagiaire à être sélectionné s’avança pour compléter la marche. Il ne connaissait pas bien les autres mais il sentait déjà qu’il n’allait pas avoir de problèmes pour s’intégrer au groupe malgré qu’ils soient nombreux. Légèrement timide, il aurait sans doute du mal à s’imposer au départ mais une fois qu’il connaîtrait mieux les autres, il serait beaucoup plus à l’aise.

- Les fans pourront t’appeler Chen.

Là encore, la sonorité du nom était chinoise, mais personne ne s’en soucia. Les autres stagiaires partirent de la salle, déçus de ne pas avoir été choisis tandis que les membres retenus commençaient à réaliser qu’ils allaient pouvoir faire leurs débuts. Bien sûr il y aurait encore du travail d’ici là, mais ils avaient été choisis et c’était déjà un grand pas vers la notoriété. Lentement, leurs rêves se présentaient à présent beaucoup plus clairement devant leurs yeux et ils ne pouvaient que sourire à cette vision de bonheur futur.








Dernière édition par Hell F. le Sam 28 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyLun 28 Mai - 18:36

Je suis contente que tu es présenté les membres je me serais sentis perdu
Avec le peu de connaissance que j'ai en EXO XD je crois que tu as présenté les membres d'EXO-K c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyLun 28 Mai - 18:37

Haha je pensais bien que ça allait être apprécié Smile
Alors j'ai présenté en effet les EXO-K mais aussi deux membres d'EXO-M XiuMin et Chen qui sont les deux coréens du sous-groupe!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyLun 28 Mai - 18:46

Oui,moi j'ai apprécier en tout cas je me serais complétement perdu sinon XD
Ah je me suis pas trop trop tromper donc :3
Merci pour les infos je dormirais moins bête concernant les EXO XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyLun 28 Mai - 19:15

WOOOOOOOOOOO !!!!!

J'aime ! Ptin on s'imagine bien à leur place, comment ils devaient stresser à l'annonce de la composition !!
Ahah j'aime Kai et son enthousiasme ! Je le comprends un peu ! Il n'a pas pu se retenir, c'est long à attendre 5 ans quand même ><

Raaah ptin, XiuMin & Chen.. ils vont savoir pourquoi leurs noms ont une sonorité chinoise... :/
Je me demande comment tu vas introduire les M d'ailleurs.. Vu que la ce sont tous les coréens.. ! J'ai vraiment hâte d'avoir la suite en tout cas :DDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyLun 28 Mai - 19:41

J'aime beaucoup ton style d'écriture, j'ai hâte de lire la suite. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyLun 28 Mai - 19:50

OYOH !! **
Encore une nouvelle ! J'aime ! Vite la suite XD
Je suis pas très EXO mais bon, peut-être que je vais aimer grâce à ta fic 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyLun 28 Mai - 21:26



BROTHERS
WE WILL BE ONE

Feat. EXO By Hell F.


Vous ne pouvez même pas savoir comment je suis touchée de vos réactions si rapides! J'espère que vous aimerez la suite et que je ne me tromperais pas trop, que je ne vous décevrais pas dans l'idée de ma fiction... Voici le chapitre 2 et je suis motivée pour écrire le chapitre 3, donc je vous poste celui-ci rapidement et je m'y remets Smile





Chapitre 2


Le directeur décida d’emmener les garçons à leur dortoir commun pour qu’ils puissent commencer à y installer leurs affaires. Durant le trajet, personne n’osait parler, peut-être de peur d’interrompre le bonheur et qu’il ne revienne plus avant longtemps. Ils ne mirent de toute façon pas beaucoup de temps avant d’arriver devant un des bâtiments de la SM que certains avaient déjà vu mais sans jamais être entrés à l’intérieur. C’était une résidence qui semblait avoir six étages. La bâtisse semblait récente et surtout très grande. Le directeur leur expliqua que la SM possédait cette résidence et que les dortoirs des différents groupes s’y trouvaient, ils risquaient donc de croiser parfois dans le hall d’autres artistes du label. Le rêve commençait à se construire. Arrivés dans le hall, ils découvrirent avec stupéfaction que différents sacs remplis de leurs affaires étaient posés ci et là. Ils n’avaient plus qu’à s’installer et à profiter. Chacun prit donc le sac qui lui était adressé et monta les escaliers à la suite du directeur. Ils purent ainsi remarquer que leur dortoir n’était ni au premier, ni au deuxième, mais bien au troisième étage.

- Vous êtes ici dans la résidence des idoles masculines de la SM. Chaque groupe a un dortoir sur deux étages. Au premier et au deuxième se trouvent les TVXQ sur la partie droite du bâtiment, et les Sujus sur la partie gauche et les SHINee occupent le dortoir en face du vôtre, sur les troisième et quatrième étages.

C’était un peu comme un rêve d’entendre des noms de groupe aussi connus, des groupes qu’ils avaient admirés mais aussi enviés et maintenant c’était comme s’ils se retrouvaient au même niveau. Il fallait avouer que ça leur donnait un peu le tournis malgré tout. Ils entamèrent une visite rapide du dortoir, les salles communes étaient situées au troisième étage : cuisine, salon, salle de jeux, bibliothèque, salle de pratique et salle de bains occupaient donc l’espace. Mais le plus important restait au quatrième étage dont l’accès était facilité par un escalier interne, il s’agissait des chambres du groupe. Le directeur leur expliqua qu’ils seraient deux par chambre. Ainsi, SuHo et SeHun purent commencer à s’installer dans la première chambre tandis que D.O. et Kai occupaient celle d’en face. BaekHyun et ChanYeol se firent une joie de se retrouver dans le même endroit, même si cela laissait présager de nombreuses nuits blanches. Cependant, quelque chose clochait. En effet, XiuMin et Chen ne se retrouvaient pas dans la même chambre, de plus il restait une autre chambre inoccupée. En clair, l’étage comprenait six chambres alors qu’en toute logique, quatre auraient suffit. Le directeur sembla remarquer la curiosité des jeunes hommes à propos de cette chambre vide mais aussi du fait que XiuMin et Chen avaient une chambre pour eux tout seuls.

- Je vous laisse un petit temps pour vous installer puis nous reviendrons à l’agence afin que je puisse vous expliquer comment nous avons répartis les chambres.

Etonnamment, l’installation des chambres fut plus rapide que prévue, à croire que ces jeunes hommes étaient vraiment curieux. XiuMin et Chen faisaient un peu la tête, bien sûr ils étaient heureux d’avoir une chambre pour eux tout seuls mais d’un coup ils se sentaient un peu à part, un peu intrus. Ils savaient que les autres allaient forcément marcher en duo et ils s’inquiétaient de ne pas bien s’intégrer au groupe. Alors que les jeunes hommes avaient été plutôt silencieux depuis qu’ils avaient été sélectionnés, les liens commençaient à présent à se tisser, notamment grâce à leurs affaires. Certains se trouvaient des points communs, tandis que d’autres s’étonnaient de la présence de tel ou tel objet. Le courant passait plutôt bien entre les huit garçons et c’était tant mieux, cela aurait été difficile si cela n’avait pas été le cas. Certaines personnalités commençaient à se détacher. Il y avait bien sûr le duo comique de la bande, ChanYeol et BaekHyun, qui n’en loupait pas une pour vanner ou pour faire des farces, et Kai ne tardait pas à les encourager dans leurs délires. Il y avait aussi des plus timides comme Chen ou D.O. et les hyungs de la bande, qui semblaient un peu plus sages, sans doute plus expérimentés, SuHo et XiuMin. Une fois qu’ils eurent arrangés au mieux leur chambre, ils repartirent à l’agence, afin de régler les derniers petits détails mais également d’écouter les consignes de l’agence concernant le nouveau groupe qu’ils formaient.

Le second trajet en voiture fut beaucoup moins silencieux, chacun apprenait à se connaître. Kai s’avéra le plus bavard, il n’hésitait pas à parler de lui et à s’intéresser à ce qu’avaient fait les autres avant d’atterrir ici. Il put rapidement s’apercevoir qu’il était le principal danseur du groupe, ce qui était loin de lui déplaire et il réussit à convaincre D.O. de chanter « Sorry Sorry » des Super Junior. En clair, le trajet se passa dans la bonne humeur et dans la découverte de l’autre. Arrivés à l’agence, le directeur les emmena dans son bureau et les firent asseoir. Tandis que chacun trouvait une place, il pianota sur les touches du téléphone un numéro inconnu des jeunes hommes.

- Oui Mademoiselle Eun-Hae ? Les garçons sont arrivés. Vous pouvez venir s’il vous plaît ?

Il raccrocha immédiatement après avoir eu confirmation de la venue de la jeune secrétaire. Il regarda alors les jeunes hommes et commença à leur expliquer ce qu’allait être à présent leur vie.

- … Vous ne débuterez que dans quelques mois afin de mieux vous connaître et d’apprendre à construire une réelle cohésion de groupe…

Avant même qu’il puisse continuer son explication, on frappa à la porte. Il invita la personne à entrer. C’était la secrétaire, suivi de quatre autres jeunes hommes. Le groupe les regardait surpris, ne sachant pas tellement quoi en penser. Le directeur se leva pour venir à la rencontre des nouveaux venus et se tourna vers ceux qui étaient déjà assis.

- Je vous présente Kris, LuHan, Lay et Tao. Ce sont des Chinois qui complèteront le groupe, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle XiuMin et Chen n’avaient pas encore de colocataire et qu’il restait une chambre inoccupée. Ils ont également été comme vous des stagiaires de la SM mais en Chine et non en Corée. Ils viennent d’arriver dans le pays et j’espère que vous les mettrez à l’aise avec les coutumes et la langue locale.

Les jeunes Chinois s’inclinèrent et essayèrent tant bien que mal de se présenter en coréen. Kris et Luhan n’étaient pas mauvais, on pouvait même aisément deviner que l’un aimait les langues et que l’autre connaissait une réelle fluidité en coréen. Lay et Tao en revanche ne semblaient pas du tout à l’aise avec la langue, ce qui créait une barrière invisible entre les membres du groupe. Les derniers arrivés s’installèrent eux aussi sur des chaises et tout le monde put écouter ce que le directeur avait à leur dire.

- Vous allez donc vivre ensemble 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous devrez donc faire en sorte de vous apprécier, du moins de ne pas vous détester, je compte donc sur vous pour créer une bonne ambiance dans le groupe. Vous aurez sans doute des visites de vos sunbae, bien que certains soient actuellement en déplacement à l’étranger. Bien que vous n’ayez plus le statut de trainee, il me semble inutile de préciser que vous devrez tout autant voire plus vous entraîner, c’est pourquoi vous avez une salle d’entraînement à votre disposition dans le dortoir, n’hésitez pas à y transpirer. Mademoiselle Eun-Hae va vous distribuer vos emplois du temps. Les membres chinois remarqueront qu’ils ont des cours de coréen en plus de leur entraînement quotidien, afin de faciliter l’entente et la compréhension entre membres. Un chauffeur va vous ramener au dortoir que les membres coréens feront visiter aux Chinois. Kris sera dans la même chambre que Tao, Luhan partagera celle de XiuMin et Chen et Lay occuperont la dernière.

Chen et XiuMin ne comprenaient pas pourquoi ils n’avaient pas été mis ensemble, afin de laisser les quatre autres se partageaient deux chambres mais ils ne posèrent pas de questions pour autant, ils n’allaient tout de même pas contester les choix du directeur dès le premier jour.








Dernière édition par Hell F. le Sam 28 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyLun 28 Mai - 21:27

Jréserve 8D

EDIT :

J'aime ! Pour une mise en place de l'histoire j'aime beaucoup !! Pauvre Chen & Xiumin quand même, ils sont coréens et pourtant on les mets de côté ><
Ahah j'imagine quand nos petits chinois sont rentré dans la salle, explosion de charisme avec Kris et Tao, overdose de mignonitude avec LuHan et timidité de Lay :3

En tout cas j'ai hâte d'avoir la suite, voir comment les liens vont se tisser et tout !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyMar 29 Mai - 11:20

J'adoooore ton "Jréserve" haha geeenre je veux être la first quoi! Haha
Ha bah j'essaye de tisser les liens, c'est pas facile, mais j'ai quelques scènes en tête qui vont te faire rire je pense!



Dernière édition par Hell F. le Mar 29 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyMar 29 Mai - 11:21

J'aime beaucoup ! Very Happy Les sentiments, les pensées, les lieux, tout est bien décrit. Ça se lit super facilement et c'est très addictif. Hâte de voir la suite ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyMar 29 Mai - 11:31

Merci beaucoup, tout ce que tu me dis là me fait réellement plaisir, je ne pense pas mon écriture addictive quand même haha mais ça me fait plaisir Smile



BROTHERS
WE WILL BE ONE

Feat. EXO By Hell F.


Bon j'ai eu un léger souci de mise en page mais je pense que c'est à cause du forum, j'ai dû rajouter des balises qui ne sont pas prises en compte normalement dans les messages... et qui devraient même apparaître bref! Voici le Chapitre 3




Chapitre 3

Etant donné qu’il s’agissait, pour la majorité du groupe, de leur deuxième visite, ils en profitèrent pour observer plus attentivement les pièces qu’ils avaient un peu plus tôt survolées afin d’arriver rapidement à leurs chambres. ChanYeol et BaekHyun avaient rapidement pris en main la visite guidée du dortoir. Ils parlaient, parlaient, parlaient et ne semblaient pas pouvoir s’arrêter, sauf quand ils se retournaient vers Tao qui les regardait stupéfait. Il ne comprenait qu’un mot sur deux et encore le débit des deux jeunes hommes était si élevé qu’il n’était même pas sûr d’avoir bien compris les seuls mots qu’il saisissait. Les deux comiques reprenaient alors plus lentement la discussion afin de ne pas le perdre, et Tao les remerciait de cette attention. Ils en étaient à la salle de pratique, quand Kris prit la parole, légèrement agacé.

- Huuuum vous comptez passer la journée à nous faire visiter chaque pièce ou on peut aller s’installer dans nos chambres ?

Le ton n’était pas méchant, mais il n’était pas non plus amical. En réalité, Kris était fatigué du voyage en avion et il n’avait qu’une seule envie, poser ses affaires dans sa chambre, s’allonger sur son lit et mettre ses écouteurs. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas les pitreries des deux comiques de la bande mais la fatigue l’empêchait de les apprécier pleinement. Les garçons décidèrent donc d’écourter la visite pour monter à l’étage. Après tout, ils pourraient très bien la continuer plus tard. Kris ne tarda pas à trouver sa chambre et ne défit même pas ses bagages. Il posa en effet son sac à côté du lit qu’il occupa à son aise, son lecteur de musique juste à côté de lui. Il ferma les yeux et profita du moment. Il allait enfin faire ses débuts. Après avoir fait tant de sacrifices, il allait enfin pouvoir réaliser son rêve de monter sur scène. Alors pourquoi se sentait-il si vide ? Pourquoi n’était-il pas aussi excité que tous les autres ? Pourquoi n’avait-il en tête que l’envie de dormir profondément ? Les autres le laissèrent à ses occupations mais une fois de retour dans les salles communes, les questions ne tardèrent pas à fuser de la part des Coréens.

- Il aime bien être seul ?
- Il n’aime pas la compagnie des autres ?
- Il a un mauvais caractère ?
- Il n’est pas content d’être là ?
- Il est toujours comme ça ?
Tandis que Luhan eut un léger sourire à l’entente des questions et que Tao restait légèrement en retrait, pas encore habitué par la brutalité de la langue coréenne, Lay soupira avant de répondre.

- Oui. Enfin… Il est toujours comme cela d’apparence. Il n’est pas mauvais au fond… Il faut juste apprendre à le connaître.

Et il le savait bien, il en avait fait les frais de la froideur de Kris. Kris n’était pas quelqu’un de facile à cerner, il agissait souvent seul et pouvait rester en retrait. Mais le plus dérangeant chez ce dernier était son regard, Kris était le genre de personne à avoir un charisme naturel et une intensité dans le regard qui obligeaient les autres à s’effacer légèrement. Personne ne savait s’il en avait réellement conscience mais c’était sans doute le cas. Luhan prit également la parole en faveur du plus ronchon de la bande.

- Ce que dit Lay est vrai. Kris n’est pas mauvais, il a juste du mal à se lier aux autres mais je crois que lorsqu’on obtient sa confiance, il est un des meilleurs amis qu’on puisse avoir. Enfin bref, c’est quoi la salle du fond ?

Luhan sourit, légèrement enthousiasmé de la découverte du dortoir et de ses camarades. Il voulait également effacer le malaise qui s’était installé dans le groupe suite à l’intervention de Kris. Et il était doué le Chinois, il avait un visage tellement mignon que même les garçons ne pouvaient lui résister.

- C’est la salle de jeux, lui répondit ChanYeol. Elle est formidable. Il y a de tout, une télévision, un babyfoot, une console de jeux, et des tonnes de jeux de société. Je pense qu’on ne risque pas de s’ennuyer.

Etant donné que c’était la dernière salle que les garçons visitaient, ils y restèrent plus longtemps que prévu. Il fallait également avouer qu’ils étaient tous encore jeunes et qu’ils avaient encore une âme de gamin. De plus, jouer ensemble leur permettait d’apprendre à mieux se connaître et les jeux effaçaient la barrière de la langue qui existait néanmoins entre les Coréens et les Chinois malgré le fait que Luhan parle correctement les deux langues. Il ne pouvait pas non plus être constamment le traducteur du groupe même s’il savait que pour le coup ce n’était pas Kris qui allait beaucoup l’aider.

- On fait un babyfoot ? Proposa Luhan

Avant de devenir chanteur, Luhan avait fait beaucoup de football, il avait même rêvé de devenir footballeur professionnel, un jour. Puis, il s’était intéressé de plus près à la musique et il s’était rendu compte que l’envie de la scène était bien plus importante que celle du stade. Il avait alors changé de voix mais cela ne voulait pas dire qu’il ne s’intéressait plus au football, il suivait les matchs à la télévision et un babyfoot de temps en temps lui allait bien. Cinq autres répondirent présents, ce qui tombaient plutôt bien vu qu’il y avait six places autour du jeu. Deux équipes se formèrent : d’un côté, Kai, Chen et SuHo et en face, Luhan, ChanYeol et BaekHyun. Alors que Luhan allait marquer un super but, un petit cri tout mignon retentit dans la salle.

- Kyaaa

Les garçons se retournèrent étonnés avant de s’apercevoir que le cri venait de Tao qui était devant un écran d’ordinateur avec Lay et D.O. Ce dernier se retourna pour expliquer la situation.

- Tao aime apparemment les pandas.

ChanYeol et BaekHyun qui n’en perdaient pas une se mirent autour de Tao comme des gamins et chantonnaient « Panda Tao, Tao Panda ». Avec de telles personnalités dans le groupe, l’entraînement n’allait pas être de tout repos, c’était certain.







Dernière édition par Hell F. le Sam 28 Juil - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyMar 29 Mai - 14:17

Ah lala ! J'aime beaucoup. C'est tellement bien écrit ^^
Kyah ! Panda ! xD
Et puis, j'imagine trop l'entrée en scène de Tao et Kris ** charisme à fond xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyMar 29 Mai - 15:44

J'aime trop le "kyaaaaa" de Tao XD
Et tu écris toujours aussi bien je sais je me répète mais te lire c'est vraiment agréable
Et j'ai envie de connaitre Kris,GO chercher des infos sur nautiljon XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyMar 29 Mai - 21:16

Bah oui je voulais être la première à commenter xD

Bon bon bon ! Pour celui la maintenant ! J'ai détesté c'était vraiment trop nul et tout pff !!

Je joke bien sûr !!!! Ahah ma Krisus Girl n'a pas pu s'empêcher de parler de K-rismatic ! xD Et tu le cernes bien (enfin comment on l'imagine bien sûr, jsai pas si jsui très claire xD)
LuHan et le foot.. Ptin heureusement qu'il s'est tourné vers la musique hein? Sinon jsai pas ce qu'on serait devenue 8D

KYAAAAAAHHHHH !!! Tao Panda, Tao Panda !! Taotao !! xD j'ai la vidéo d'hier dans la tête maintenant !! xD

Je veux la suite poulette !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyMer 30 Mai - 21:48



WE ARE ONE

Feat. EXO By Hell F.


Pour me faire pardonner itout itout, j'ai fait un super long chapitre, j'espère qu'il vous plaira, au début j'en étais pas convaincu et en fait je suis assez contente de certains passages en particulier. Désolé si je parle trop de Kris, mais c'est mon bias ultime pardonnez moi




Chapitre 4

La soirée dans la salle de jeux se finit assez tardivement, les liens commençaient à se tisser entre les membres et l’excitation de leurs futurs débuts ne les avait aucunement encouragée à aller se coucher. Pourtant il fallait bien aller dormir, ils entamaient dès le lendemain leur entraînement pour leurs débuts et ils ne pouvaient se permettre d’être fatigués dès le premier jour, ils devaient prouver que ce n’était pas par hasard qu’on les avait sélectionnés. Kris n’était pas descendu de la soirée, mais les autres membres du groupe n’y avaient pas vraiment prêté garde. Cependant, ils y pensèrent tous en montant les escaliers et commencèrent même à s’inquiéter du silence du jeune homme. Ils se précipitèrent tous vers la chambre. Et vu leurs états, et surtout leur nombre, on peut aisément imaginer qu’ils ne furent pas très discrets. Ils chuchotaient devant la porte entrouverte à se demander qui oserait ouvrir la porte pour voir ce qui se passait à l’intérieur quand ils eurent soudainement un Kris mal réveillé debout face à eux. Il venait tout juste d’ouvrir la porte et leur avait fait peur.

- Ca ne vous dirait pas de faire moins de bruit ? Et puis c’est quoi cette histoire de venir chuchoter devant la porte ? Vous êtes encore des gamins ou bien ?

Ils étaient à présent légèrement honteux de leur comportement. C’est vrai que ce n’était pas vraiment digne de jeunes hommes entre 17 et 22 ans. Pourtant ils n’avaient pas pu s’en empêcher, après tout ils avaient aussi envie de connaître Kris. Ils se regardaient les uns les autres, se demandant qui oserait prendre la parole.

- On voulait juste vérifier que tu dor…
- Luhan, la ferme !

Le ton était sec, et surtout Kris s’était exprimé en chinois, ce qui faisait que les trois quarts de l’assemblée n’avaient pas compris ce qu’il avait dit mais ce n’était pas comme s’il ne pouvait pas deviner assez aisément de quoi il retournait vu le ton employé par le jeune homme. Kris ne regardait même pas le jeune Chinois dans les yeux, il regardait plutôt sur le côté, comme agacé de tout cet attroupement devant sa porte. Il se frottait la nuque, essayant sans doute de se réveiller. Luhan n’hésita cependant pas à s’approcher de lui et à lui déposer un bisou sur la joue comme pour atténuer le comportement du ronchon. Ce dernier repartit un instant dans sa chambre, prit son sac et en sortit de nouveau. Personne n’osait plus rien dire depuis qu’il avait demandé à Luhan de se taire. Il se dirigea vers Tao qui, malgré son naturel timide et peut-être un peu trouillard, ne semblait pas si impressionné du comportement de son ami.

- Je suppose que je te laisse la chambre ?

Tao hocha légèrement la tête, plein de reconnaissance envers Kris qui s’approcha alors de Luhan en lui mettant un bras autour des épaules, un léger sourire aux lèvres.

- Et je viens squatter ta chambre, tu dors avec qui déjà ?
- XiuMin, répondit-il en désignant d’un mouvement de tête le principal concerné qui se demandait pourquoi Kris laissait Tao seul dans la chambre et pourquoi surtout il venait squatter la leur.

Cependant le Coréen ne posa pas plus de questions, il n’avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec Kris. Ce n’était pas vraiment dans son caractère et surtout il ne savait pas encore comment réagir face à lui. Lay, Chen et BaekHyun aidèrent Kris à installer un matelas dans la chambre de Luhan et XiuMin. L’installation n’était pas des plus confortables mais elle était provisoire et suffirait amplement pour cette nuit. Kris ne fit pas plus de formalité du moment du coucher et s’endormit rapidement sans réellement prêté attention à ses deux colocataires. XiuMin n’osait pas dire un mot de peur de le réveiller à nouveau de s’en prendre une tandis que Luhan tombait lentement dans les bras de Morphée, des rêves plein la tête. Cette journée n’avait pas été mauvaise, loin de là et ce n’était pas la mauvaise humeur de Kris qui allait ternir cette impression.

Le lendemain, Kris fut le premier réveillé. Il en profita pour faire un rapide tour du propriétaire et surtout pour voir les pièces qu’il avait manqué. L’endroit n’était pas si mal, il était assez grand, ce qui permettrait sans doute de ne pas se marcher trop dessus. Le jeune homme était de bien meilleure humeur que la veille, et mit son ancienne attitude sur le compte du décalage horaire et de l’arrivée brutale dans un nouvel environnement. Plein d’enthousiasme, il se décida même à préparer le déjeuner pour les onze marmottes et on pouvait réellement parler de marmotte car les garçons tardèrent réellement à se réveiller et ce fut aux alentours de midi que certains se décidèrent enfin à quitter leur lit. Le petit-déjeuner préparé par le premier levé avait eu le temps de refroidir, tout comme le jeune homme. Il ne sourit donc pas à la vue de Luhan et Tao qui descendaient les escaliers, suivi de près par Lay. Il sourit encore moins quand Luhan fit ses petits yeux émerveillés face à la nourriture qui se présentait devant lui.

- C’est toi qui a préparé le petit-déj ? demanda alors Lay, en étouffant un bâillement d’un geste de la main

Kris ne répondit pas et se dirigea vers la salle de bains afin de prendre une douche. Il n’avait pas envie de croiser les autres. Il n’avait pas envie d’expliquer son comportement de la veille ni ce soudain changement d’attitude ce matin avec la préparation du petit-déjeuner.

- On va encore devoir l’apprivoiser si j’ai bien compris ? demanda Lay aux deux jeunes hommes, en soupirant légèrement.
- Regarde la table, je n’ai pas vraiment l’impression que c’est comme au tout début qu’on l’a rencontré. Haha tu te souviens comment il était ? lui répondit Luhan
- Tu parles que je m’en souviens, je te rappelle que c’est moi qui ai tout pris ce jour là.

* Flashback on *

La période de trainee était vraiment une période spéciale et difficile. Il fallait s’obliger à se lever très tôt le matin pour s’entraîner sans jamais être certain du résultat, sans jamais être sûr qu’un jour tout ce travail finirait par payer. Le plus dur était sans doute de côtoyer des personnes qui s’entraînaient depuis bientôt plus de trois ans. Chacun essayait de se rassurer comme il pouvait, et heureusement qu’il y avait des exemples comme le cas Leeteuk pour cela. Le leader mondialement connu des Super Junior avait en effet dû s’entraîner pas moins de cinq ans avant de faire finalement ses débuts. Quand on voyait le succès qu’il avait à présent, cela permettait de relativiser. Toujours est-il que la période de trainee était une période d’instabilité et de mise à l’épreuve psychologique, ainsi pouvoir se créer un cercle d’amis dans toute cette compétition était devenu une priorité pour chacun. C’était d’ailleurs ce qu’avait compris Luhan et Lay qui appartenaient à une bande de cinq garçons qui s’entraînaient, mangeaient et sortaient ensemble. Ils savaient qu’ils pouvaient s’épauler les uns les autres dans les épreuves les plus difficiles de cette période et ce n’était pas rien d’avoir à ce moment là une épaule sur laquelle se reposer.

Comme chaque jour, la bande d’amis s’était rendue de bonne heure dans leur salle d’entraînement préférée. Il y en avait en effet plusieurs dans le bâtiment de la SM mais ils ne fréquentaient que cette salle. C’était un peu leur repère, leur coin à eux et ici, tout le monde le savait. Enfin… normalement tout le monde le savait, ce qui ne devait pas vraiment être le cas vu qu’un jeune homme assez grand était en train de danser, écouteurs sur les oreilles, au milieu de la salle. Cela ne gênait pas vraiment les garçons de partager la salle et Lay se proposa d’aller en parler avec le nouveau venu. Le jeune homme s’arrêta de danser quand Lay se posta devant lui. Il retira ses écouteurs pour entendre ce qu’on avait à lui dire.

- Mes amis et moi nous entraînons tous les jours dans cette salle.
- Et ?
- Cela ne nous dérange pas de la partager avec toi, c’est ce que je venais te dire, mais si on pouvait avoir un peu de place, ce serait sympa.
- Il y a je ne sais combien de salles dans ce bâtiment et vous venez perturber mon entraînement parce que vous voulez un peu de place ?

Le regard du jeune homme était sombre, et Lay en fut troublé. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas croisé une telle intensité dans un regard, et cela lui fit presque froid dans le dos. Il reprit pourtant ses esprits, il n’allait quand même pas se laisser intimider par un nouveau.

- Le problème c’est qu’on a nos repères dans cette salle.
- Elle ne vous appartient pas il me semble.
- De quoi ?
- La salle idiot !

L’insulte était sans doute de trop, mais ce qui dérangeait le plus le jeune chinois, c’est que cet inconnu reste aussi impassible, aucune émotion ne s’inscrivait sur son visage, et il avait l’air de réellement s’en foutre de ce que pouvait bien lui dire Lay.

- C’est moi que tu traites d’idiot ?
- Je parle à quelqu’un d’autre que toi peut-être ?

Le jeune homme remit ses écouteurs sur les oreilles et reprit les pas de danse qu’il avait abandonnés pour parler avec Lay. S’en était trop pour ce dernier qui sentait la colère montait en lui. Il bouscula le danseur qui ne tarda pas à réagir. Lay ne comprit pas bien comment ni pourquoi, mais il se retrouva contre le mur, soulevé par le jeune homme et il fallait bien du courage pour soutenir son regard qui s’était fait encore plus intense, mais surtout plus glacial. Ils ne restèrent ainsi qu’une minute, mais elle parut pour Lay une éternité, avant que ses camarades ne viennent l’aider. Le jeune inconnu prit son sac et sortit de la pièce, il avait déjà assez perdu de temps avec leur gaminerie.

- Mais il est malade ce gars !

* Flashback off*

Lay rit légèrement au récit de Luhan tandis que Tao écoutait attentivement. Il n’était arrivé que plus tard au centre d’entraînement mais il avait cependant déjà écouté cette histoire maintes et maintes fois. Kris avait fait parler de lui à la SM, peu de trainees l’appréciaient. Pourtant, aujourd’hui les trois Chinois présents dans cette salle le considéraient comme un ami, pas une simple connaissance, non, un véritable ami.

- Tu as failli te battre avec Kris ?

Les trois jeunes hommes remarquèrent qu’alors qu’ils n’étaient plus tout seul dans la pièce, les autres membres étaient en effet tous réveillés et étaient sans doute là depuis un certain moment. Luhan remarqua même que BaekHyun avait un bol de riz en main.

- Oh je n’ai pas seulement failli, je me suis déjà battu avec lui. Enfin battu… j’ai rapidement abandonné, je ne voulais pas me blesser alors que je n’avais pas encore fait mes débuts…
- On parle de moi ?

Kris était dans l’encadrement de la porte, les cheveux mouillés, une serviette autour du cou. Il avait un léger sourire, seul signe visible qu’il avait lui aussi entendu le récit de Luhan. Il s’ébouriffa légèrement les cheveux et s’avança en s’adressant à tout le petit monde présent dans la cuisine, qui commençait à devenir un peu étroite.

- Vous ne mangez pas ? J’ai préparé tout cela pour rien ?

Il n’en fallut pas plus pour que chacun se jette sur la nourriture. Le petit-déjeuner se passa alors dans une relative bonne ambiance que même Kris n’eut pas le cœur à gâcher.






Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE EmptyMer 30 Mai - 21:55

Jréserve je commente demain !!!!! Very Happy

EDIT:

Je commente enfin ! Jsuis désolée, mais avec ma mémoire de poisson rouge --"

Bon ! Kris ! L'est dur quand même ! On dit pas à LuHan de se la fermer oh ! Pauvre Lulu ! Mais lui, pas démonté du tout, il va lui faire un bisou, j'ai la scène en tête et c'est trop mignon :3

Par contre, j'ai pas un compris un truc. C'est la chambre de Kris non? Alors pour il part dans une autre chambre? Pas tout compris, et j'ai beau le relire, je comprends toujours pas XDD

Ahah Kris qui prépare le ptit dèj! Je voudrais bien voir ça ! Mais, bon avec des marmottes comme colocataires, ça doit pas être simple...

Ah bien ! Le coup du flash back j'adore ! Genre Lay qui a failli se fighter avec Kris xDDD Ce dernier part un peu au quart de tour quand même ! Kris a le sang chaud?? x)
Oh, j'imagine quand même Lay tout mignon, venir lui demander de leur laisser un peu de place, et paf, il se fait plaquer contre le mur... Bref! xD

J'aime comment les autres mangent le petit déjeuner rapidement, genre Kris ordonne tout le monde s'exécute xD

Bon je suis désolée, c'est pas vraiment constructif, mais la tout de suite, c'est ce que je peux faire de mieux ><

En tout cas, j'ai adoré, parce que tu "cerne" le personnage Kris sur ce chapitre, on connait la couleur maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] The war of the blood!
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] Jagaeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-