Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:55

Rappel du premier message :

Auteur : Hell F.
Genre : Hétéro
Rating : G
Disclaimer : Les membres d'EXO ne m'appartiennent malheureusement pas. Cependant toutes leurs personnalités, leurs caractères bien qu'ils soient inspirés de mon interprétation d'eux, m'appartiennent!




BROTHERS

Feat. EXO By Hell F.


TADAM! Voici ma nouvelle fiction. Je n'abandonne en aucun cas celle sur les BAP j'aime trop HeRan pour cela! Mais étant dans ma période "folie EXO" cela devenait difficile pour moi d'écrire sur BAP avec Kris en tête par exemple, donc il fallait que j'écrive aussi sur EXO! Et puis j'ai trouvé une idée de fiction... Le prologue est très très court mais j'ai beau y réfléchir je ne vois pas quoi rajouter, j'en dis déjà trop à mon avis mais ça donne bien le ton de ma fiction! ENJOY! (Ho et le chapitre 1 ne vas pas tarder!)





Prologue


« We are one. We are EXO » était notre devise. On y avait pourtant cru. Idiots qu’on était. On avait cru que rien ne pourrait nous séparer, qu’ils n’oseraient pas. On pensait qu’avec les fans derrières nous, nous étions invincibles. Mais nous n’étions que des pions de plus, des jouets qu’on achète, puis qu’on casse. Nous croyons un instant être tout. Nous étions montés au plus haut. Notoriété grandissante. La chute avait été brutale. On s’était cassé les dents sur ce plancher sans fin. Et nous n’étions plus rien, nous n’avions plus rien. Ils nous avaient créés pour nous détruire.







Dernière édition par Hell F. le Sam 28 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:24

Oui Kris l'est dur mais il est un peu fatigué aussi, il dormait et t'as les autres qui viennent le réveiller pour rien en plus, fin voilà il a pas le réveil facile. Bon je t'avoues que j'ai hésité à mettre "la ferme" mais vu que je fais le coup de la scène du bisou après. Je pense qu'on le voit pas encore mais ça se construit un peu, j'ai laissé quelques indices dans ce chapitre, mais tu vas vite t'apercevoir que les 4 Chinois sont vraiment proches. D'ailleurs Kris se calme direct après le bisou de Luhan, va chercher son sac et sourit même légèrement, donc bon ça veut tout dire (Krishaaaaaaaaan :3)

Alors pour la chambre je dois t'avouer que je ne comprends pas non plus c'est pour ça que pour l'instant ya pas trop d'explications, en fait c'est comme ça réellement "Kris a laissé Tao tout seul dans sa chambre, ce dernier lui en est très reconnaissant" y'a un truc du genre marqué sur Nautiljon... Alors comme je veux faire au plus "vrai" je l'ai inclus aussi dans ma fiction, pour l'instant j'essaie de trouver une raison dans les interviews parfois Tao dit un truc du genre "Parce que je suis le maknae..." mais bon si je trouve pas j'inventerais une mais je l'expliquerais hein! C'est pour ça que j'ai laissé l'explication en suspens avec XiuMin qui s'interroge sur cette répartition des chambres mais qui n'ose encore rien dire (haha tu m'étonnes vu l'engin en face de lui ^^)

Pour le coup du flashback je te signale si tu relis bien que ce n'est pas Kris qui est parti au quart de tour (même si ça aurait pu) dans le flashback Kris s'en fout clairement de Lay et de sa bande, il remet même ses écouteurs et danse et c'est Lay qui le bouscule (méchant Lay!!!! haha) et du coup Kris agit par réflexe et le plaque contre le mur, c'est plus un réflexe qu'autre chose, d'ailleurs il quitte la salle tout de suite après qu'on les ai séparés, et il ne le frappe même pas.

Bah pour le petit-déjeuner rapide c'était plutôt ils sont trop content de pouvoir se jeter sur la nourriture haha mais oui c'est un peu ça l'idée, Kris chef de maison mouahaha (en même temps on a dit Kris papa et SuHo maman hein!)

Ha bah pour connaître la couleur, vous connaissez la couleur. Je sais que des fois mes personnages ne sont pas trop compréhensibles, surtout mes personnages principaux parce que j'aime bien faire des personnages complexes (non sans blague? haha déjà dans mon autre fiction ça doit pouvoir se voir...) des fois on ne peut pas trop les comprendre, ni comprendre leur attitude et des fois je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi je les fait réagir comme ça c'est surtout que ça m'apparaît comme ça avec le personnage. Mais tu vas voir que Kris est sans doute le personnage qui va le plus évolué.

Merci Merci Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:31

J'aime beaucoup la façon dont Kris évolue, ça correspond vraiment à l'idée qu'on s'en fait. ^^ C'est mon préféré dans les EXO, je trouve qu'il a beaucoup de charisme. En ce qui concerne son attitude, c'est un fait réel, Kris est le membre des EXO qui a le plus de charactère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 17:29

J'avoue qu'au début je voulais pas lire cette fiction sur Exo, tout simplement parce que je ne connais pas assez les groupes et que je n'arrive pas à me visualiser chaque membre en voyant leurs noms. Mais finalement, au vu de ton dernier chapitre de ta fiction sur B.A.P il fallait que je lise autre chose de toi, et à défaut de la suite, je me suis rabattue sur cette fiction et tan pis si je me visualise pas chaque membre. Je n'ai pas été déçue, même si j'avoue que je préfère ta fiction sur B.A.P pour le moment, je pense que du fait que je n'arrive pas à m'imaginer les personnages y joue pas mal.
Bref, je vais donner mon avis. Je risque d'un peu plus galérer avec les noms, donc m'en veux pas! Je vais commencer par la chose qui m'a un peu dérangé pendant ces premiers chapitres : il n'y a pas vraiment de narrateur, enfin c'est pas défini, à mon goût. Je pense qu'il aurait plus fallu insister sur un personnage pour mieux voir ses sentiments et ses réactions par rapport à ce qu'il se passe autour de lui, par exemple juste avant l'annonce de ceux qui vont débuter, ou à l'arriver des quatre Chinois. Peut-être que c'est fait exprès pour un super effet de surprise, je sais pas, j'attends de voir la suite ! Après ça manque un peu de description mais ça je le dis à chaque fois et j'ai toujours pas cerné si c'était juste moi qui raffole de description. Sinon, j'ai beaucoup aimé comment tu décris leur période de trainee, tu insistes vraiment sur le fait que c'est difficile et j'ai beaucoup aimé. Comme toujours j'ai beaucoup aimé les images que tu utilises et ta façon d'écrire, mais ça tu le sais je vais pas insister !
Voilà, j'ai super hâte de voir la suite, je vais pas faire de suppositions puisque j'en ai pas vraiment et que j'ai juste envie de voir comment tu vas nous surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:59

Bon en soi je trouve le chapitre banal mais j'adore l'idée du chapitre, et j'aime Lulu Smile
M'enfin à chaque fois je vais trouver les chapitres banals dans le sens où ce sont des scènes de la vie quotidienne mais j'espère que vous saisirez les liens qui se tissent entre les membres (autrement je rate la fiction --') haha.
Bref c'est un long chapitre que je vous laisse découvrir.
Je mettrais à présent le mois pendant lequel cela se déroule, pour que vous suiviez plus ou moins l'évolution. Je peux déjà vous dire que la fiction sera sur une durée de deux ans. Autant vous dire qu'elle n'est pas prête d'être finie.



WE ARE ONE

Feat. EXO By Hell F.


Janvier 2011




Chapitre 5



- Tu ne vas pas recommencer avec cette histoire de calendrier, Lu ?

Plusieurs feuilles de papier étaient étalées sur la table de la cuisine, Luhan n’avait même pas pris le soin de s’asseoir. Il était là debout, le dos complètement cassé, crayon en main. Il dessinait des bonhommes, des flocons, des fleurs, etc. En fait, il représentait par des symboles les saisons. Il avait également tracé des cases dont les mois de l’année avaient fonction de titres. Il releva d’un air innocent la tête vers Kris, qui semblait légèrement ennuyé par ce qu’il faisait. Il prit la parole tout en tapotant son menton de son crayon.

- Pourquoi ? Ce n’est pas une bonne idée ?
- C’est surtout inutile.
- Je ne vois pas en quoi. J’aime savoir les anniversaires des gens qui m’entourent. Et puis comme ça, ça nous permettra de nous rapprocher.
- Parce que tu penses qu’on se rapproche des autres en leur souhaitant « Bon anniversaire » ?
- Ca a bien marché avec toi, pourquoi ça ne marcherait pas avec les autres ?

Kris allait répliquer quelque chose, mais il devait bien avouer que le Chinois n’avait pas tort. Il n’avait jamais compris l’intérêt qu’avait Luhan pour les anniversaires, toujours était-il que le Chinois ne perdait jamais l’occasion de souhaiter ou fêter un anniversaire. C’était comme cela qu’ils s’étaient rapprochés tous les deux. Un certain 6 novembre, Kris avait trouvé dans ses affaires de trainee un petit papier de couleur bleu avec juste écrit dessus « Joyeux anniversaire ». Toute la journée, il avait cherché à savoir qui était le mystérieux expéditeur jusqu’à ce que Luhan vienne lui-même lui demander s’il n’avait pas mal pris sa petite attention. C’était ainsi que le Chinois avait pu rentrer dans la vie du grand Kris. On ne savait pas trop pourquoi il avait cherché à se rapprocher de ce dernier, alors que celui-ci paraissait si froid et si distant avec les autres mais sans doute avait-il compris avant tous la vraie personnalité de Kris. Kris sourit légèrement au souvenir de cette journée et laissa Luhan à son œuvre. Cependant, avant qu’il parte, il se sentit obligé d’ajouter :

- N’oublies pas que mon anniversaire
- C’est le 6 novembre.

Luhan sourit à son tour. Kris avait beau faire genre qu’il était réticent au fait de s’attacher avec les autres, il avait besoin d’être aimé. C’était incontestable. Besoin de savoir que ses amis faisaient un minimum attention à lui. Tout content de son projet qui allait lui prendre toute la soirée, il tapa dans ses mains en regardant le résultat. C’était vraiment réussi. Et ça lui correspondait plutôt pas mal. Luhan était un joueur invétéré, un véritable sportif mais à côté de ce côté très masculin et très viril de sa personnalité, il était quelqu’un de très créatif et qui faisait très attention au monde qui l’entoure. Il laissa son œuvre trôner sur la table, prit un petit carnet et alla à la recherche des autres membres qui étaient dispatchés dans tout le dortoir.

Il commença par la salle de jeux où il était sûr de trouver le plus de monde. En effet, la soirée était le moment de détente des jeunes hommes qui en profitait pour se changer les idées. Les entraînements en danse et en chant étaient vraiment intensifs et ils aimaient se retrouver dans cette salle de jeu pour se distraire. Il ne fut donc pas surpris d’y trouver presque la moitié du groupe. D.O. et XiuMin jouaient à la console, s’amusant à se dépasser l’un l’autre dans des voitures de sport à 180km sur les routes de Tokyo. Tandis que Chen, SuHo, BaekHyun et ChanYeol jouaient à un jeu de carte autour d’une table. Luhan se décida à aller vers eux d’abord, afin d’attendre que la partie des deux autres soit terminée. Il prit donc une chaise et s’assit entre les deux pitres de la bande. Il ouvrit son carnet doucement, tournant les pages recouvertes de sa fine écriture les unes après les autres. Les jeunes hommes n’étaient à présent plus concentrés sur leur partie mais bien sur l’attitude du Chinois. Ce dernier mit un certain temps avant de se rendre compte de l’intérêt qu’il suscitait soudainement. Il releva doucement la tête vers ses camarades et dit alors :

- C’est quoi votre date d’anniversaire ?

ChanYeol ne put s’empêcher de rire, Luhan était tellement concentré, son crayon en main, son carnet sur la table, c’était vraiment trop drôle. Cependant, il s’arrêta net quand il s’aperçut qu’il était le seul à en rire et que Luhan attendait sérieusement une réponse.

- C’est… sérieux ?
- Oui.
- Pourquoi tu veux savoir notre date d’anniversaire ? dit-il soudainement intéressé par la question.
- Je vais faire un calendrier avec tous nos anniversaires, ainsi on n’en loupera aucun. Même si on n’est plus trainee, la période qui s’annonce avant les débuts ne se promet pas de tout repos et pour moi les anniversaires sont… comment vous expliquer.

Kris légèrement en retrait, dans l’encadrement de la porte, prit également une chaise à son tour et s’assit entre Chen et SuHo.

- Les anniversaires sont pour Luhan des moments de bonheur, de rapprochement et de complicité. On ne peut être malheureux le jour de son anniversaire, ou plutôt on ne doit pas être malheureux le jour de son anniversaire. De l’avis de Luhan.
- Oui voilà.

Les jeunes hommes avaient tous bu les paroles du géant de la bande, même D.O. et XiuMin avaient mis leur partie sur pause, bien trop étonné d’entendre Kris se mêler à une conversation. Ils n’étaient pas vraiment encore habitués à ce qu’il se la joue social. Une fois cet étonnement passé, ChanYeol reprit alors la parole.

- Moi c’est le 27 novembre.

Luhan marqua la date à côté du nom du jeune homme. Il était toujours organisé pour ce genre de choses. Il dut cependant accélérer son mouvement d’écriture, chacun donnant sa date d’anniversaire à la suite.

- 6 Mai
- 19 Septembre
- 22 Mai
- 26 Mars
- 12 Janvier

Luhan releva la tête de son carnet, légèrement surpris de la parole de D.O.

- Oh tu vas devenir majeur dans une semaine ?
- Oui
- Va falloir fêter ça, une grande fête, des ballons, peut-être même de l’alcool, des…
- Calme –toi Lu, garde tes idées, je suis sûr que tu auras le temps de cogiter d’ici la semaine prochaine.

Luhan adressa un regard teinté de noir à Kris qui venait de l’interrompre dans sa représentation de la meilleure fête d’anniversaire que ne pourrait jamais avoir D.O. Il en voulait quelque peu à Kris d’être aussi froid pour le coup. Il ne pourrait pas, pour une fois, se montrer quelque peu enthousiaste ?

- Allez Lu, fais pas la tête.
- Je boude si je veux.
- Bah boude alors.
- Haaaan ! Et tu… Raish !

Il continua alors la discussion en chinois, fatigué de devoir toujours parler en coréen. Après tout, il s’adressait à Kris qui n’aurait pour le coup aucun de mal à le comprendre.

- Tu pourrais un minimum faire attention à moi.
- Je fais attention à toi Lu.
- Tu t’en fous que je boude.
- Je… Ok, je dois faire quoi pour que tu ne fasses plus la tête.

Luhan afficha un sourire vainqueur, il savait tellement bien faire craquer le jeune homme. Sa technique marchait toujours aussi bien, il était attendrissant et il le savait. Il en jouait même.

- Tu m’aides à préparer la fête.
- Je.. Quoi ? Non ! Hors de question !
- Krisuuuuuuuuuuuuuu
- Tu me le paieras Lu. Un jour, tu me le paieras.

Luhan ne put s’empêcher de se relever de sa chaise et de sauter partout dans la pièce. Vainqueur qu’il était, il comptait bien le faire savoir à tout le monde, même si ceux présents dans la salle n’avaient rien compris de l’échange entre les deux jeunes hommes. Kris soupira, un léger sourire en coin de lèvres. Luhan était beaucoup trop enthousiaste comme garçon, c’était certain. Ce dernier reprit d’ailleurs son carnet et partit vers d’autres horizons. Il se dirigeait à présent vers la salle de répétitions du dortoir. Il était certain d’y trouver au moins Lay. Il connaissait bien son ami et savait que ce dernier devait répéter encore inlassablement les pas appris pendant la journée. Lay était un perfectionniste, un perfectionniste qui avait du talent. Mais Luhan espérait surtout y trouver Kai. Il connaissait parfaitement la date d’anniversaire des Chinois, il ne lui manquait que celle des Coréens.

Arrivé dans la salle, il balaya l’endroit du regard, ne se préoccupant même pas de Lay qui s’entraînait devant le miroir. Ce dernier finit par se retourner, intrigué par le comportement de son ami.

- Tu cherches quelqu’un ?
- Kai, il n’est pas avec toi ?
- Pourquoi tu le cherches ?

Il vit alors le petit carnet bleu de Luhan. Il comprit instantanément. Le fameux rituel des anniversaires. Il sourit, attendri. Pourquoi Luhan devait-il être aussi attentionné avec ses amis ?

- Il arrive, il est allé prendre une douche. On va avoir tous droit à notre fête d’anniversaire encore cette année si j’ai bien compris.
- Exactement.
- De quoi vous parlez ?

Kai venait d’arriver dans la pièce, encore mouillé de sa douche passée. Il avait bien cherché à comprendre la discussion de Lay et Luhan, mais ils employaient tout naturellement le chinois quand ils parlaient entre eux. Il se décida tout de même à leur demander de quoi ils parlaient.

- C’est quoi ta date d’anniversaire ?
- Le 14 janvier, pourquoi ?
- 14 janvier… Et D.O. c’est le 12… Ca veut dire… DEUX FÊTES D’ANNIVERSAIRE A PREPARER ! Bien, bien, bien.

Et il partit comme il était venu, laissant à Lay le soin d’expliquer son attitude au Coréen légèrement perdu. Il ne lui restait plus qu’une personne à voir, étant donné qu’il connaissait déjà la date d’anniversaire de Tao et qu’il ne comptait pas le déranger alors que ce dernier était en plein cours de coréen avec le manager. Il se dirigea vers la chambre de Suho et Sehun à l’étage, sûr d’y trouver le plus jeune de la bande. Cela ne manqua pas, il était allongé sur son lit, lisant un livre quand Luhan entra après avoir signalé sa présence en frappant un coup sur la porte. Le jeune Coréen releva légèrement la tête, étonné de voir Luhan dans sa chambre.

- Je te dérange ?
- Heu… Non j’étais en train de lire mais tu ne me déranges pas.

Luhan s’assit sur le bord du lit et regarda la couverture du bouquin que tenait Sehun entre les mains. Harry Potter. Pourquoi cela ne l’étonnait que peu du maknae ? Le jeune homme rougit légèrement, il n’était pas vraiment habitué à ce qu’on s’intéresse à lui. Luhan sourit légèrement à la vue de la teinte rosée des joues du jeune homme. Il avait remarqué que ce dernier était un des plus renfermés de la bande, bien que Chen et D.O. étaient pas mal dans le genre timide également. Le Chinois sentait que c’était parce qu’il se savait le plus jeune, que Sehun se mettait exprès en retrait. Il n’avait pourtant que quelques mois d’écart avec Kai mais il avait encore du mal à se lier aux autres. Luhan s’était faite la promesse de se rapprocher de lui et de lui montrer qu’il pouvait lui accorder sa confiance.

- C’est quand ton anniversaire ?
- Pourquoi ?
- Je note les anniversaires de tout le monde.
- Ha. Le 12 avril. C’est quand le tien ?
- Le 20 avril. Tu es donc bélier comme moi.

Un point commun, cela commençait bien. Luhan quitta la pièce comme il l’avait fait précédemment pour se rendre à nouveau dans la cuisine. La salle n’était à présent plus vide, tout le groupe s’y trouvait à regarder avec curiosité l’œuvre de Luhan. Il ne se préoccupa pas plus du monde et nota toutes les dates d’anniversaire, ainsi que la sienne. Puis il prit les feuilles et alla les accrocher dans la salle de séjour.

- Vous n’avez plus aucune raison pour louper mon anniversaire.










Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:02

J'aime tellement comment tu écris, je les vois trop interagir comme ça. J'ai rigolé quand tout le monde s'est tourné vers Kris, genre : "IL PARLE *O*". Et Chanyeol qui rigole pour rien èé J'aime, j'aime, j'aime, la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:24

OH MAIS ?!! OH PUNAISE ! Kris il est vraiment froid *O* J'aime MUAHAHA... Bref ^^'
Tu réponds pas comme ça à Lay ! HEIN ? PAS COMME ça ! Tes froid, t'aime la solitude ? OK, mais pas ça ! t__t
Nan, j'arrête mes phrases toutes pourries sans importance ! Kris il est comme ça c'tout, vous voulez quoi ?
Au fond, j'adore parce qu'en fait, ce n'est qu'une facette qu'il montre haha

Bon, pour le nouveau chapitre, juste... BAH LULU POWAA quoi ! ♥
Quand tu parlais d'information plus précise sur les EXO, j'ai peut-être pigé pourquoi maintenant, tu ne vas pas nous sortir des dates d'anniversaires toutes fausses èé
Et puis, je peux trop m'imaginer lulu en train de dessiner et tout, ah ! C'est vraiment trop mimi...
MAIS ALORS le pire ! LE PIRE ! C'est quand il nous sort le "- Tu pourrais un minimum faire attention à moi." Hum... T'inquiète pas Chou, bientôt, c'est quelqu'un d'autre qui va faire très attention à toi ! HUNHAN :3
Et puis, le coup du -je sais te manipuler- muhahaha ! En fait, Kris ne peut pas résister à Lulu hein ? haha
J'ai juste trop rigoler pour le "- Krisuuuuuuuuuuuuuu - Tu me le paieras Lu. Un jour, tu me le paieras."
MAIS comment je vois trop Kris dire ça xD C'est vraiment trop... Fin' cette fiction me fait bien rire pour l'instant car je sais que ça ne sera pas tout le temps comme ça, je sens les larmes venir haha ! Mais avec toi Hell, je ne prévois rien, je sais que je vais surement rire et pleurer encore, donc bref ! LA SUIIITEUH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:53

Bon je sais que la date n'avance pas beaucoup, car avec ce chapitre on n'en est encore qu'au mois de janvier 2011, cependant on le quittera dans deux chapitres Smile Et certains mois passeront plus vite Smile



WE ARE ONE

Feat. EXO By Hell F.


Janvier 2011




Chapitre 6



- Krisuuu réveille-toi !
- Lu, arrête de crier dans mes oreilles, veux-tu ! Mes tympans t’en remercieront amplement.
- Allez Krisuuuu on n’a pas beaucoup de temps et on a plein de choses à faire !
- Mais de quoi tu parles ?
- Tu m’as promis d’organiser la fête d’anniversaire de D.O.
- Quand j’ai promis ça moi ? Je t’ai signé quelque chose ?

Kris se releva quelque peu, et Luhan crut avoir gagné. Cependant, le plus grand de la bande ne fit que prendre ses écouteurs, enclencha sa musique sur son lecteur et se recoucha en prenant soin de tourner le dos au Chinois, vexé par son attitude. Toutefois, ce dernier ne comptait pas abandonner, Kris lui avait promis de l’aider, et il allait tenir sa promesse. Il se rapprocha donc du géant, lui retira délicatement ses écouteurs et se pencha au dessus de lui.

- Krisuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Kris sursauta et fit tomber Luhan par terre, il se retrouva au-dessus de lui et plaqua les mains du jeune homme au sol. Il le regardait d’un air tellement noir que Luhan aurait pu être effrayé. Cependant, ils finirent par éclater de rire, amusés de la situation. Kris commença à chatouiller Luhan qui se tordait dans tous les sens.

- Tu me réveilles encore une seule fois comme ça et je te jure que je te ferais bien pire !
- Vous n’avez pas fini de vous chamailler vous deux ? Je vous rappelle que je dors aussi dans cette chambre, et je ne comprends rien au chinois !

Les deux jeunes hommes se retournèrent vers XiuMin qui les regardait exaspéré. Il était encore tôt et il aurait bien aimé profiter de son lit un peu plus longtemps. Les entraînements avaient commencé et ils n’étaient en aucun cas ménagés alors le moindre moment de repos était un moment béni. Il allait se retourner vers le mur, quand il aperçut le sourire en coin de Kris. Kris ne souriait pas. Kris était froid. Pourquoi Kris souriait ? Il le regarda alors se lever et se diriger vers lui sans vraiment comprendre les intentions du jeune homme.

- Lève-toi, tu vas nous accompagner.
- Hein ? Vous accompagnez où ?
- Luhan veut préparer une fête d’anniversaire pour D.O. et Kai, et je lui ai promis de l’aider. On va faire les courses.
- Je n’ai rien promis moi.
- Je ne pourrais jamais tenir Luhan tout seul dans un magasin.
- Ce n’est pas mon problème. En plus, vous allez parler chinois. Je suis Coréen je te rappelle !

Kris soupira. Cela n’allait pas le faire si quand il mettait du sien pour se lier aux autres, ces derniers le rejetaient. Mais c’était sans compter l’intervention de Luhan.

- Allez Xiu viens avec nous ! On va s’amuser tu vas voir ! En plus on t’apprendra des mots chinois !
- Tu crois vraiment que je veux apprendre le chinois ? Si j’avais voulu, je l’aurais déjà fait.
- Alleeezzzzzzzzzzz Xiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

XiuMin regarda Kris d’un air désespéré pour finir par hocher de la tête. Luhan tout content d’avoir convaincu ses deux colocataires de chambre, quitta celle-ci pour aller préparer la liste de ce dont ils avaient besoin. Les deux autres descendirent plus calmement les escaliers.

- Personne ne peut lui résister hein ?
- Luhan est la pire chose qui me soit arrivé.
- Je te comprends. Je sens qu’il va nous en faire voir de toutes les couleurs.

XiuMin s’aperçut alors que c’était la première fois qu’il avait réellement une conversation avec Kris, ils avaient beau être colocataires depuis environ une semaine et demie, il n’avait jamais échangé plus de deux trois mots avec le géant. Il sourit à cette pensée, en se disant que finalement, un jour, ils formeraient tous un groupe soudé si même Kris faisait des efforts.

- Oh des pommes ! Pommes en chinois se dit « Pingguo ». Han de la pastèque et du melon, on en a besoin pour l’apéritif ! Pastèque, c’est « Xigua » et melon se dit « Xianggua ».

Luhan était tout excité rien qu’à l’idée de faire les courses accompagnés des deux jeunes hommes mais aussi de pouvoir apprendre quelque chose au Coréen. Kris se pencha légèrement vers XiuMin pour lui chuchoter dans l’oreille.

- Tu vas avoir droit toute la liste des fruits, à ta place je prendrais des notes.
- Il va réellement me faire toute la liste ? répondu XiuMin sur le même ton
- Tu ne connais pas LuHan.

Et en effet il ne connaissait pas LuHan. Il n’aurait jamais pensé le jeune homme capable de lui faire la visite du rayon fruits du supermarché en chinois.

- Cerises, « yingtao ». Abricots, « xingr ». Poires, « li ». Oranges, « chengzi ».
- LuHan je… Je ne vais pas pouvoir retenir tout ça, t’es au courant ?
- Oh mais ne t’inquiète pas, je te les répèterais à chaque fois qu’on fera les courses, tu vas voir tu les retiendras et un jour tu nous parleras en chinois sans même t’en rendre compte.

XiuMin abandonna et laissa LuHan lui apprendre tous les produits du supermarché en chinois. Heureusement Kris était compréhensif et il montrait une nouvelle facette de lui, le jeune homme pouvait être blagueur. XiuMin comprit rapidement que c’était l’humeur de LuHan qui déteignait sur Kris. En effet, dès que LuHan n’était plus dans les parages, le jeune homme redevenait froid et distant, renfermé sur lui-même. Il sut alors que même s’il avait pu entrapercevoir cette face nouvelle du jeune homme, il ne la verrait pour autant pas si souvent que ça, surtout si Luhan n’était pas là. Kris serait le plus grand problème qui se poserait au groupe. C’était presque certain.

- Immeuble se dit « gongyu » et…
- Lu’, on n’est plus au supermarché là. Je pense que XiuMin a droit un temps de répit non ? Je suis sûr qu’il ne t’écoute plus depuis le rayon des produits laitiers. L’interrompit Kris.

LuHan allait répliquer quand il tomba nez à nez avec SungMin des Super Junior dans le hall de l’immeuble. Il s’inclina alors immédiatement et fut suivi par Kris et XiuMin. C’était leur première rencontre avec un membre d’un autre groupe et ils ne savaient pas trop comment se comporter avec eux. Cependant, Heechul, qui se trouvait juste derrière SungMin, entreprit de les mettre à l’aise en plaisantant.

- Oh ce sont les nouvelles recrues de la SM ? Qu’ils sont gentils, ils sont allés faire les courses pour le retour de leurs sunbae au dortoir ! Ce sont des bons dongsaengs, n’est-ce pas SungMin ?
- Oh mais c’est vrai, en plus il y a l’air d’avoir pas mal de bonnes choses dans leurs sacs.
- Je… Je… Non… En fait, enfin… En réalité… C’est pour
- C’est pour une fête d’anniversaire. Trancha Kris avec son ton froid naturel.

Heechul le dévisagea un instant, afin d’essayer de cerner le personnage mais comme tous les autres, il se perdit dans l’intensité du regard de Kris. Il y allait enfin avoir de l’animation dans cet immeuble, pensa-t-il.

- Et on est invité ? répondit-il du tac au tac, bien décidé à ne pas se laisser impressionner par un petit nouveau.
- Dimanche, 19h. N’oubliez pas de ramener quelque chose à boire ou à manger. Passez une bonne journée sunbae.

Kris n’était pas vraiment du genre à perdre ses moyens dans une discussion, surtout quand il s’agissait d’avoir une bonne répartie. Ayant mis fin à la discussion, il se dirigea vers les escaliers, sacs en main, afin de rentrer au plus vite dans leur dortoir. LuHan et XiuMin s’excusèrent rapidement de l’attitude du jeune homme auprès des membres des Super Junior puis prirent sa suite. Ils ne s’étonnèrent pas en entrant dans le dortoir de ne trouver personne réveillé, il était encore très tôt. Ils s’empressèrent de ranger leurs achats et firent comme s’ils n’avaient rien fait de leur début de journée.

Du côté des Suju, la courte intervention de Kris avait fait son effet, et Heechul ne pouvait s’empêcher d’en parler avec les autres.

- On dirait bien qu’on a un deuxième Kimbum à dompter !
- Hé ! répliqua ce dernier.












Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:57

JE réserve évidemment ! ♥

Edit de la mort qui tue !

Je ne sais même pas quoi te dire Hell haha, à force, je vais finir par juste commenter cela: "J'ADORE ♥"
Mais bien sûr, j'aime pas recevoir des commentaires pas construits alors je fais de même. Et puis, je suis obligée de te dire pourquoi j'ai tant aimé !

Tout d'abord, j'adore quand LuHan est là, je n'arrête pas de sourire. Et ça c'était pendant toute la lecture !
J'ai souris au début, parce que c'était tellement mignon haha, mais à force j'ai rigolé x)
"Krisuuuuuuuuuuuuus" J'imagine tellement cette scène, c'est trop mignon, enfin tout ce que tu veux quoi.
Et puis, je ne fais pas dans l'ordre mais je m'en fiche huhu, quand ils sont au supermarché et que le petit LULU (♥) lui apprend tous les mots en chinois, oui j'ai explosé de rire xD Parce que vraiment, je pouvais voir LuHan lui montrer ci ou ça du doigt et lui dire le mots chinois qui allait avec, fin' c'est LULU tout craché !
Je profite oui, je profite !!

Passons à Nounours ! ♥
Non mais au début, je me suis dit: "Mais pourquoi il est comme ça ?"
Enfin, c'est juste parce que j'ai du mal à le voir comme ça, en mode "pas envie de m'intégrer pour l'instant"
En même temps, ça peut quand même se comprendre, c'est vrai, il pige rien au Chinois à ce moment là. Et parce qu'il est Coréen, il ne comprend surement pas pourquoi il est avec eux. C'est comme ça que je le comprend.
Mais bon, LULU IS BACK ! Et c'est le soleil qui revient ! xD Non, personne ne lui résiste.

Pour Kris ! ♥
Au début, j'ai bien cru qu'il allait engueuler lulu un petit coup parce qu'on le voit tellement froid et méchant qu'on ne s'attend pas forcément à des rires ou de la tendresse. Mais pourtant, si. D'ailleurs, le vrai Kris doit aussi être comme ça, j'en suis sure.
Mais quand j'ai lu la parti où XiuMin se rend compte que c'est la présence de Luhan qui le rend si différent. Joyeux, blagueur et qui sourit, j'ai.... Non, je ne peux pas te dire ce que j'ai ressenti en lisant ça. Juste pour te dire qu'une fois encore, ton talent pour l'écriture ressort, c'est pas rien ces petits bouts de phrases, pour moi, c'est important de comprendre que Kris change avec LuHan.

ALORS je vite la suite haha
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:13

Je sens que je vais aimer le personnage de Kris ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:23

Bon… je me rattrape hein ? J’étais pourtant persuadée d’avoir commenté le chapitre 5, c’est horrible d’avoir une tête comme la mienne ! J’ai vraiment un cerveau de poisson rouge !

Alors chapitre 5 :


Déjà, vraiment trop mignon ! J’imagine bien LuHan sur une table, avec des feuilles partout, un air de gamin peint sur le visage, mais néanmoins très sérieux. Kris complètement désespéré à côté, mais finalement qui capitule..
La façon dont Lulu & Kris se sont rapproché, c’est tout juste attendrissant :3 Kris sous ses airs de géant glacial, à laissé rentrer l’énergumène LuHan !
Et voila Lulu qui part dans tout le dortoir pour demander les dates d’anniversaires ! C’est vraiment génial ! Ce rôle lui colle vraiment bien en plus !
Ahah, j’adore quand les garçons se taisent et arrêtent tous ce qu’ils font pour écouter Kris parler sur LuHan.. en mode trop choqué, parce qu’il aligne une phrase et gentiment en plus !
Et la petite dispute Luris, c’est trop mignon, on dirait un ptit couple !!! Et finalement c’est Lulu qui gagne.. en même temps c’était couru d’avance xD personne ne résiste à LuHan !
Ensuite, Lay… aaah Lay… c’est bien, tu es un bon gars ! Entraîne toi dur !
Kai qui ne comprends rien.. J’aime x) Merci à Lay de lui expliquer, parce que LuHan t’es un peu chier quand même xD
Et la, paf ! Moment de HunHan ! Trop mignon :3 (oui je le dis tout le temps, mais je ne trouves pas d’autre synonymes qui pourraient l’exprimer aussi bien xD)
La phrase de fin est bien trouvée ! Genre il fait tout mignon, mais si quelqu’un oublie son anniversaire je suis sûre qu’il fait un massacre !

Ton chapitre, c’est du concentré de cute en fait ! J’adore !!

Chapitre 6 :

J’aiiiiiiime les moments entre Kris et LuHan, tu ressens beaucoup la tendresse que Krisu a envers lui ! Il tombe le masque ! J’imagine la tête trop choquée de XiuMin quand il a vu Kris dans « cet état ». C’est vrai que ça doit être choquant, lui qui est toujours à la limite de renvoyer chier tout le monde, la monsieur rigole vraiment ! o/
Geeeeeeennnnnnnre Kris qui le réquisitionne pour aller faire les courses ! Pauvre Min ! XD Il peut plus dormir !!

Citation :
- Personne ne peut lui résister hein ?
- Luhan est la pire chose qui me soit arrivé.
- Je te comprends. Je sens qu’il va nous en faire voir de toutes les couleurs.

Alors, ce passage m’a tué xD Je suis morte de rire, parce que j’imagine leurs mines déconfites xD
Et alors la, le cours de chinois de LuHan c’est juste excellent ! Je le vois déambuler dans les allées et débiter son vocabulaire pour ce pauvre Nounours qui ne capte rien xD et qui ne retient rien surtout !

Et la, PAF Sungmin & Heechul ! XD Faut qu’ils arrêtent de les traumatiser sérieux ! Les pauvres ! Heechul, t’es un vieux maintenant alors montre l’exemple !
Et, Kris qui ne se laisse pas impressionner ! C’est bien ! xD
Ils sont impressionnés par Kris ? C’est bien ! C’est ce qu’il faut ^^

Ahah, le deuxième Kibum ! D’ailleurs, j’ai pas capté sur le coup, mais tu l’as mis dans la fiction ? C’est lui qui fait : « Hé ! » ?
En tout cas, j’adore toujours autant ! Les moments entre Kris et LuHan c’est vraiment adorable de voir que le premier peut être aussi… mielleux avec quelqu’un.. ! Mais ça lui va bien Very Happy Je veux la suite de ta fiction ma Manon que j’aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:05

Je crois que je suis un peu parti en freestyle à certains moments mais bon toutes les scènes que je voulais mettre sont là et j'ai essayé de développer d'autres personnages et des K en plus, EXPLOIT!



WE ARE ONE

Feat. EXO By Hell F.


Janvier 2011




Chapitre 7



Le matin du 12 janvier, quand D.O. se leva, Kai ne put s’empêcher de rire en le voyant. Evidemment, D.O. ne comprit pas ce qui faisait rire le jeune danseur jusqu’à ce que ce dernier lui indique son front. D.O. s’empressa de toucher son visage pour sentir qu’un papier était collé sur son front. Intrigué, il le retira rapidement. Il s’agissait d’un petit rectangle bleu où était écrit en coréen : « Bon anniversaire ». Il sourit de l’attention, il aurait presque oublié qu’aujourd’hui il devenait majeur.

- Alors ça fait quoi d’être majeur ? lui demanda Kai
- Ca fait que pendant un an je pourrais me foutre de toi ! C’est bon ça !
- Que tu penses, oui !

Kai attira son aîné d’un an vers lui pour lui frotter son poing sur la tête. D.O. mit plusieurs minutes à se débattre avant que Kai relâche son emprise. Ils se regardèrent un court instant mais qui sembla sur le coup une éternité au jeune homme, avant que D.O. ne reprenne la parole.

- T’as intérêt à courir vite Kai car crois-moi que quand je vais t’attraper tu vas passer un mauvais quart d’heure.

Tandis que D.O. poursuivait Kai dans le dortoir, les membres qui les croisaient tentaient de souhaiter son anniversaire à D.O. qui les remerciait vite fait, n’entendant que d’une oreille leurs vœux. Soudain, Kai s’arrête sans prévenir et D.O. lui fonça évidemment dessus. Ils tombèrent tous les deux au sol, tandis que Kris les regardait d’un air désespéré. Quand le Chinois eut passé son chemin, les deux jeunes hommes éclatèrent de rire.

- Je crois que tu n’es pas encore prêt pour devenir adulte, D.O. - réussit à articuler Kai

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux jours plus tard, la même scène de réveil se reproduisit, sauf qu’à la différence du 12, cette fois-ci c’était au tour de Kai d’avoir un post-it bleu collé au visage. D.O. n’ayant pas demandé la provenance du sien, Kai n’en savait pas plus. Il trouva alors ingénieuse l’idée de recoller le post-it sur son front et d’observer les réactions de ses amis. Bien sûr BaekHyun et ChanYeol, en bon pitres de la bande, rigolèrent pendant cinq bonnes minutes. Kai pensa même qu’ils allaient se rouler par terre, tellement ils n’en pouvaient plus. Il ne décolla pourtant pas le papier de son front, bien trop fier de son idée. Vu la réaction des deux, ce n’était pas eux. Etrangement, chaque membre chinois lui sourit d’un air complice, comme s’ils étaient au courant de l’affaire. Cependant, aucun d’eux ne semblait suspect. Il partit donc pour la cuisine afin de prendre son petit-déjeuner. Il y trouva SuHo, Sehun, Chen, XiuMin et D.O.

- Tu comptes le garder sur ton front toute la journée ? On a entraînement je te rappelle !
- Et pourquoi pas ?
- Tu vois c’est là qu’on voit que moi je suis devenu majeur, petit ! Moi je ne l’ai pas gardé !
- T’en as eu un aussi, questionna Suho
- Oui, collé sur mon front pendant la nuit comme Kai.
- Et vous ne savez pas qui c’est, demanda Chen.
- Non, Baek et Channie étaient morts de rire donc je ne pense pas que ce soit eux, à moins que ce soit une mauvaise farce… Et les autres avaient juste un sourire complice, comme s’ils étaient au courant de quelque chose.
- Attends, les autres, tu veux dire qui ? – l’interrompit soudainement XiuMin
- Les Chinois.
- Je crois que je sais qui c’est !
- Hein ?
- Viens !

XiuMin tira Kai par sa manche de tee-shirt pour l’attirer jusqu’au salon où trônait sur le mur principal le calendrier d’anniversaires fait par Luhan.

- LuHan ?
- Vous dormez vraiment profondément tous les deux, ça n’a pas été bien compliqué. Répondit l’intéressé en souriant.

Kai et les autres présents n’arrivaient pas à comprendre comment ils pouvaient être aussi attendris par Luhan alors que ce dernier était le deuxième plus âgé de la bande. N’importe qui l’aurait pris pour le maknae du groupe.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Alors XiuMin tu fais en sorte de faire sortir au moins Kai et D.O. du dortoir en avance, je ne sais pas tu trouves une excuse, histoire qu’on ait le temps de tout organiser avant de partir pour l’entraînement.

Les trois colocataires étaient assis par terre pour écouter le plan de Luhan. Ou plutôt ils étaient au départ tous les trois assis par terre, mais Kris était rapidement retourné sur son lit et suivait la conversation de loin. La nuit était tombée depuis plusieurs heures mais la fête devait avoir lieu demain soir et il fallait s’organiser un minimum pour que cela ne tombe pas à l’eau.

- Pourquoi moi ? Pourquoi pas K…

Il allait prononcer le prénom de Kris, mais il comprit rapidement pourquoi ce ne pouvait pas être Kris en croisant le regard de ce dernier. Ce n’était pas lui qui allait s’occuper de distraire les deux jeunes hommes, cela serait une catastrophe.

- Et pourquoi pas toi ?
- C’est moi qui sais comment cela doit être organisé, donc je dois être là pour superviser !
- Ok, ok je me rends

Luhan tapa doucement des mains, tout content. Les choses commençaient à se mettre en place et il était excité à l’idée d’organiser une nouvelle fois une fête d’anniversaire pour ses amis. XiuMin le regarda un instant, intrigué par le jeune homme qui mettait tant d’efforts pour se lier aux autres, alors qu’il n’en avait clairement pas besoin. N’importe qui était presque forcé de tomber sous le charme du jeune Chinois.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il était minuit passé quand le groupe prit enfin le van pour rentrer au dortoir. Ils étaient tous plus ou moins endormis et ne rêvaient que de leur lit. En réalité, ils auraient dû rentrer au dortoir depuis au moins six heures mais ils avaient été retenus par le manager qui voulait absolument leur faire revoir certains pas. Ils n’avaient pas bien compris au départ pourquoi ils ne pouvaient pas rentrer au dortoir. On était dimanche, et le dimanche les heures d’entraînement étaient moindres afin que le groupe puisse se reposer. Cependant, le manager avait apparemment cru comprendre que certains avaient quelques difficultés dans les entraînements et avaient donc décidé de leur faire faire une séance intensive. Les garçons s’étaient donc exécutés sans broncher mais à présent ils ne sentaient plus leurs jambes, ni leurs bras et leur cerveau n’était pas capable de réfléchir.

Ainsi c’était sans étonnement que la plupart des membres s’était endormi avant même d’arriver au dortoir. Suho, à l’avant du véhicule, tourna la tête pour regarder les uns après les autres chaque membre jusqu’à ce que l’un d’eux attire plus particulièrement son attention. Luhan était recroquevillé sur son siège, la tête contre la fenêtre, la capuche de son sweet sur la tête. Tout portait à croire que le jeune Chinois s’était endormi comme les autres membres autour de lui, cependant SuHo remarqua le mouvement irrégulier de la poitrine du jeune homme qui n’indiquait en aucun cas un ralentissement de la respiration dû au sommeil. Suho décida de se pencher vers son voisin de droite qui se trouvait être Kris et qui comme lui, ne dormait pas encore.

- Qu’est-ce qu’il a Luhan ?

SuHo vit immédiatement apparaître l’inquiétude dans le regard du jeune homme à la suite de sa question. Kris regarda alors le fond du van à la recherche de Luhan et resta quelques temps à le regarder. Il venait de se rappeler qu’à cause de l’entraînement intensif, ils avaient loupé l’anniversaire surprise de D.O. et de Kai.

- Il est fatigué, et déçu je crois bien.
- Déçu ? Pourquoi il serait déçu ?
- Tu comprendras en arrivant au dortoir.

Quand ils furent arrivés à destination, les deux membres réveillés entreprirent de tirer les autres du sommeil. Kris s’occupa personnellement de Luhan en dernier et mit son bras autour de ses épaules afin de l’aider à marcher jusqu’au dortoir. Le jeune homme avait toujours sa capuche sur la tête, de sorte qu’on ne voyait pas les larmes qui coulaient silencieusement sur ses joues. Bien trop fatigués, personne ne fit attention à l’attitude étrange des deux Chinois, personne à part SuHo bien sûr qui ne comprenait pas très bien le lien qui les liait. Il était inquiet pour Luhan aussi, qui était en quelque sorte le rayon de soleil du groupe. Pourquoi pleurait-il ? Et surtout pourquoi Kris prenait-il aussi bien soin de lui ? Le jeune Coréen en était presque jaloux de cette relation. Kris était la personne la plus froide qu’il avait rencontré jusqu’ici, et il sentait bien que cela allait être un véritable parcours du combattant pour devenir ami avec lui mais il était tellement différent avec Luhan, même avec Tao il était comme protecteur. SuHo avait ainsi du mal à cerner la véritable personnalité de Kris qui savait très bien se cacher sous plusieurs masques à la fois.

Quelle ne fut pas leur surprise d’être accueilli par les différents groupes masculins de la SM en ouvrant la porte du dortoir.

- BON ANNIVERSAIRE !

Bien que l’attention était bonne, tous ses cris, tout ce monde d’un coup fut difficile à encaisser pour le petit groupe qui arrivait à peine à garder les yeux ouverts. Ce fut à ce moment-là que Luhan se desserra de l’emprise de Kris.

- Lu !
- Je vais me coucher. Bonne nuit.

Et il partit vers les escaliers du dortoir sans faire attention aux autres personnes présentes dans le dortoir. Ce départ précipité eut pour effet de réveiller le petit monde et sans faire attention aux groupes célèbres qui occupaient le salon du dortoir, les questions commencèrent à fuser.

- Luhan ne va pas bien ?
- Il est malade ?
- Il s’est fait mal ?
- On a fait quelque chose de mal ?

Kris soupira légèrement, il avait évidemment fallu que le jour où le manager les retienne soit ce jour là. Ce ne pouvait pas être un autre jour, non il fallait que ce soit le jour où Luhan avait décidé de consacrer toute son énergie à faire plaisir à son entourage.

- C’est Luhan qui a organisé la fête surprise pour D.O. et Kai. Je crois qu’il est déçu de ne pas avoir réussi à mener à bien son plan.

En entendant leurs noms, D.O. et Kai commencèrent à réaliser la raison de la venue des autres membres de la SM dans leur dortoir et regardèrent autour d’eux. Le dortoir s’était transformé en véritable lieu de fête. Des affiches tapissaient les murs, plein de souhaits et de rêves pour le futur et les tables étaient garnis de nourriture. Ils allaient de découverte en découverte et réalisèrent le temps que cela avait dû prendre au Chinois pour s’occuper de tout ça. Sans même se concerter, ils se précipitèrent dans la chambre de ce dernier et lui sautèrent dessus alors que ce dernier avait adopté la position du fœtus au-dessus de sa couverture.

- Merci !
- Pourquoi merci ? On n’a même pas pu en profiter et… toute la fête est gâchée !
- Luhan ce n’est pas la fête qui compte, ce qui compte c’est que tu ais pensé à la faire.

Et alors que dans les salles communes, les nouvelles recrues faisaient connaissances avec les autres groupes, Kai, DO et Luhan restèrent tous les trois assis sur le lit de ce dernier à parler de tout et de rien jusqu’à ce qu’un timide SeHun frappe à la chambre.

- Je… Je ne voulais pas vous déranger mais… je voulais vérifier que ça allait.

Luhan sourit, il n’était peut-être pas le maknae qu’il aurait dû être mais celui qui occupait cette place était parfait dans son genre : un peu timide certes, mais absolument adorable.








Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:07

Jréserve ! Ptain ça faisait longtemps xD

EDIIIT :

Alors, déjà j’imagine D.O se lever, et Kai mort de rire en face… Hmmm ouai ça le fait bien xD Ensuite, je visualise D.O avec un post-it sur la tête ! Explosée !! Et D.O qui course Kai ! C’est trooooooop mignon !!! KAISOO !!!! :3
D.O ? Adulte ? Hmmm naaaaaaaaaaaannn impossible avec un comportement pareil ! Mais tant mieux, il garde une part d’enfance xD

Kai avec le même post-it ? C’est trop mignon ! xD et ça ne leur ait pas venu à l’esprit de demander qui c’était ? Non, D.O il se contente de rester passif ! Il faut que ça soit Kai qui cherche \o/ Et la, son idée de le garder sur le front pour savoir qui lui a mis, c’est trop ingénieux ! C’est fou comme il est intelligent ce mec en fait xD
Et enfin, trouver qu’au bout de tout ce temps que c’était Lulu.. Vous êtes pas intelligents sérieux xD Personne ne peut résister à LuHan !! C’est physiquement et chimiquement impossible !!

Ce gros plan pour organiser l’anniversaire sérieux ! Et bizarrement, je ne vois pas non plus Kris dans le rôle du mec qui doit les distraire !! Ce n’est pas un rôle qui lui colle à la peau)
Mais Lulu, il est trop mignon, il le sait, et il en joue ! Vu que personne ne peut lui résister, il s’en sert pour avoir tout le monde à sa botte ! L’est diabolique en fait xD

Et après quand j’ai vu qu’ils étaient resté jusqu’à tard au dortoir, j’avais envie d’atomiser le manager sérieux ! Pauvre Lulu qui s’était trop cassé le cul à tout organiser, et l’autre la, subite envie de les faire bosser encore plus…..UN DIMANCHE èé
Hmm seul SuHo a remarqué que Lulu n’était pas bien…:/ Et Kris… il est vraiment hyper protecteur envers lui, j’aime !
Aaaaah et Lulu qui va se coucher, NOOOOOON !!!! Ils peuvent la faire quand même la fête d’anniversaire !!! Et tout le monde qui s’inquiète pour lui d’un coup ! Bah oui, Lulu qui fuit une fête, c’est pas Lulu..
Ooow et ils vont le voir dans sa chambre, c’est trop mignon :3
Aaah HunHan, HunHan, HunHan !!!! Very Happy

J’aime ta phrase de fin ! J’aime tout ton chapitre, comme d’habitude hein, je ne suis toujours pas déçu !! Mais je ne veux pas la fin >< xD


Dernière édition par Yoko le Mer 20 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:04

Oh mon dieu ! Ce chapitre est tellement attendrissant ! Je n'ai qu'une envie ! FRAPPER le manager x)

Ah non, lulu qui pleure, jpeux plus... En lisant, j'ai ressenti quelque chose (comme d'hab mouhaha) mais c'était différent. Je pense que c'est parce que dans ce chapitre, le soleil du groupe, donc LuHan est tout triste, c'est pour ça ! Sinon, j'aurai forcément ris ou autre chose. Mais là j'avais envie de le prendre dans mes bras par contre =/
J'ai vraiment aimé la partie où on voit SuHo qui s'inquiète pour lulu... ça montre qu'il fait attention aux membres etc, qu'il ne regarde pas que les Coréens.
Mais pour moi, c'est Kris bien sûr. J'ai vraiment ressenti cette affection, l'amitié qu'il y a entre lulu et lui. Quelque chose de spécial. C'est assez fort comme relation, parce qu'en sachant qu'avec les autres, Kris reste assez froid alors qu'avec LuHan dans les parages, tout change et Kris change. On le sens de plus en plus d'ailleurs, on le voyait déjà dans le 6ème chapitre, mais ici, on le vois encore un peu plus. Parce qu'il s'inquiète, parce qu'il l'aide à se lever pour l'aider à marcher, enfin bref, je vais pas m'étaler mais vraiment, je veux vite voir comment leur relation va se développée. ça risque d'être pas mal intéressant !

Ensuite, pour la fin, lorsque les autres groupes masculins de la SM sont là pour leur souhaiter un joyeux anniversaire, j'ai vraiment²²² aimé. En même temps, ça prouve que Luhan s'était mis à fond pour leur fête d'anniversaire et on comprend mieux pourquoi il est si déçu. Et puis fin', l'implication des autres groupes, c'est pas mal comme idée aussi. On voit qu'ils n'en n'ont pas rien à foutre parce que c'est un futur groupe mais que au contraire, ils font tout aussi de leur côté pour que les EXO ne se sentent pas trop à part parce qu'ils viennent d'arriver à la SM, parce qu'ils sont nouveaux au dortoirs, et donc c'est super. ♥ Ma partie préférée d'ailleurs. Surtout quand D.O et Kai viennent dire à lulu que c'est pas la fête qui est plus importante mais que ce sont ses efforts qui sont le plus important.

Et cette fin quoi... HUNHAN power ! Fin' on ne voyait pas hunhun ! Et puis juste cette courte apparition haha j'ai adoré ! Parce que c'est Sehun quand même ! LE sehun à Luhan ! *BAF*
Je veux aussi en voir plus ! Je veux que leur relation se développe >__< Parce que, bah, parce qu'il n'y a pas de parce que, je veux c'est tout xD

J'adore ♥ JE VEUX LA SUITE :3
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:18

On est enfin passé en Février ^^ Bon dans mon petit périple de Tour de France j'ai réussi à écrire des fragments de chapitres qui interviendront beaucoup plus tard dans la fiction mais aussi deux nouveaux chapitres et le début d'un autre, donc si vous êtes gentils je mettrais l'autre chapitre écrit ce soir!



WE ARE ONE

Feat. EXO By Hell F.


Février 2011




Chapitre 8



Cela faisait à présent un mois que les douze jeunes gens étaient réunis et formaient une sorte de groupe plus ou moins cohérent et ils commençaient déjà à avoir des habitudes bien précises. A vrai dire depuis qu’ils avaient tous appris qu’ils allaient former un nouveau groupe, ils apprenaient peu à peu à se connaître et à s’apprécier.

Ainsi, comme chaque soir, Kai rejoignait une dernière fois la salle d’entraînement. Il savait qu’il y trouverait Lay, qui s’entraînait toujours plus tard que les autres, et plus intensivement aussi. Lay était clairement le danseur du futur groupe. Kai était bon en danse, ce n’était pas la question, mais il s’était fait une raison quand il avait vu Lay, il serait toujours deuxième. On aurait pu croire que, du coup, il détesterait le jeune homme mais loin de là. Kai avait une réelle admiration pour Lay et il aimait le voir danser. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas tardé à remarquer cette attention de la part du jeune danseur et surtout les allers-retours de Kai dans la salle de répétition le soir venu.

Lay semblait d’apparence réservée, mais c’était plutôt qu’il était plus posé et peut-être moins gamin que les autres de la troupe. Il savait ce qu’il faisait là et il ne voulait en aucun cas perdre sa place, il faisait donc tout pour être à la hauteur. Il fallait également avouer que le jeune homme était perfectionniste, ce qui le poussait toujours à se dépasser, et expliquait le fait qu’il ne soit jamais satisfait de ses prestations alors qu’il n’avait rien à envier aux plus grands. Aux premiers allers-retours de Kai, Lay avait simplement sourit sans pour autant se déranger ou arrêter son travail, puis il avait commencé à l’intégrer dans ses chorégraphies, en se rapprochant de lui et en lui montrant les mouvements. Cela faisait à présent plus d’une semaine qu’ils dansaient ainsi ensemble.

- Chen attends !

Chen s’arrêta et regarda le ronchon de la bande le rejoindre en courant. Il arqua un sourcil et arbora un regard interrogatif. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Kris voulait qu’il l’attende. Depuis le début de leur entraînement, Kris ne parlait que très peu, il ne semblait pas vraiment vouloir se créer des liens avec les autres, à part avec les Chinois à la limite et encore. Il n’avait pas de soucis pour travailler en groupe mais il paraissait préférer rester seul en dehors des heures d’entraînement et il n’était pas rare qu’il mange tout seul, ou qu’il aille se coucher pendant que les autres se retrouvaient dans la salle de jeux pour passer la soirée tous ensembles.

- Tu vas danser avec Lay, non ?
- Oui, je le rejoins et Kai sera sûrement là lui aussi.
- Kai ?
- Apparemment, ils s’entraînent tous les deux chaque soir.
- Ah. Enfin bref. Je peux venir ?
- Bah oui, enfin moi ça ne me pose pas de problèmes mais…

Répondit le jeune Coréen tout en semblant chercher ses mots, il ne savait pas tellement sur quel pied danser avec le plus grand du groupe.

- Mais ?
- Je peux te poser une question ?
- Bien sûr ! Vas-y !
- Pourquoi tu veux venir ? Fin… Tu n’es pas tellement le genre à te joindre au groupe en dehors des heures d’entraînement alors je me demandais…
- T’as dû remarquer que j’avais de légères difficultés en danse et comme Lay et toi vous vous débrouillez vraiment bien je me suis dit que, peut-être, je m’améliorerais si je m’entraînais avec vous.

Chen esquissa un sourire au compliment caché de Kris mais il ne dit rien de plus pour autant. Il reprit la route avec le jeune homme à ses côtés. Le silence était lourd mais il ne savait pas quel sujet aborder. Il finit cependant par en trouver un juste avant d’arriver à leur destination finale.

- Tu faisais du basket, c’est ça ?

Chen vit alors quelque chose qu’il n’avait encore jamais vu chez Kris, bien que cela fasse quand même plus d’un mois qu’ils se côtoyaient, une lueur s’était allumé dans le regard de ce dernier. Il commença alors à se dire que le jeune homme avait sans doute quelques trésors cachés au fond de lui.

- Oui, j’ai toujours été très sportif et le basket m’a tout de suite plu. En plus, je suis grand donc j’avais certains atouts.

Et même si le silence avait repris, il n’était plus lourd. Kris ne semblait finalement pas si allergique aux relations humaines et cela laissa un espoir infime à Chen qu’un jour le groupe finirait par briser ce morceau de glace qui empêchait certainement le jeune homme de communiquer avec eux. Ils entrèrent dans la pièce et rejoignirent les deux danseurs déjà échauffés. Bien que surpris de la présence du jeune homme, ils ne s’en formalisèrent pas et reprirent leurs pas là où ils les avaient laissés.

Lay, Chen et Kai étaient partis se coucher depuis un certain temps quand Kris se décida enfin à arrêter de danser. Il était en nage, vidé mais il s’était légèrement amélioré c’était certain. Sauf qu’à présent, il avait clairement besoin d’une douche. Il se dirigea vers la salle de bain collée à la salle de pratique, afin de faciliter les allers-retours entre les deux salles, et éviter de salir tout le dortoir. L’eau froide eut comme effet immédiat de détendre ses muscles, le froid lui avait toujours fait un bien fou bien que l’idée même d’une douche écossaise puisse paraître dingue pour le reste du groupe.

Heureusement, il avait dans ses affaires un pantalon de jogging qui lui servirait de pyjama pour la nuit. Il le mit et ébouriffa légèrement ses cheveux avec une serviette, puis il sortit, serviette autour du cou, torse nu. Il devait traverser le couloir qui reliait les pièces communes pour atteindre l’escalier qui le mènerait à sa chambre. Il s’étonna alors de voir de la lumière dans la cuisine et ne put résister à la tentation de satisfaire sa curiosité.

- Chan Yeol ? S’étonna le jeune Chinois.
- Hum ?

Le jeune homme releva doucement la tête du magazine qu’il était en train de lire, les yeux fatigués mais toujours rieurs, comme d’habitude. Kris commençait quand même à se questionner sur le cas ChanYeol, comme pour BaekHyun d’ailleurs. Les deux jeunes gens étaient toujours joyeux et prêts à mettre l’ambiance dans le groupe. Il était vraiment rare de ne pas les voir rire, sourire, se chamailler, s’amuser. De vrais gamins qui faisaient en sorte que la bonne humeur soit toujours présente dans le groupe.

- Qu’est-ce que tu fais encore debout ?

Le jeune homme aurait pu lui retourner la question, mais il avait compris assez rapidement qu’il était assez rare que Kris engage une conversation pour le couper dans son élan. Il bailla légèrement avant de répondre.

- Baek glapit comme un chien depuis quelques minutes et comme j’avais légèrement mal à la tête, j’ai préféré me réfugier ici le temps qu’il s’endorme.

Kris hocha de la tête sans pour autant prolonger la conversation. Puisqu’il était dans la cuisine, il en profita pour prendre un verre dans l’armoire et se servir de l’eau. Cela ne pouvait que lui faire du bien de s’hydrater légèrement après avoir perdu des litres d’eau en pratique. Il s’installa sur un tabouret en face du Coréen et ne fit pas plus attention à ce dernier. Chan Yeol avait repris sa lecture et ce fut donc une surprise quand il commença à faire du beat-box sur un son américain connu aux oreilles de l’expatrié canadien. Et instinctivement, ce dernier se mit à raper les paroles en anglais. Il mit d’ailleurs un certain temps avant de se rendre compte de la situation. Temps dont profita Channie pour observer le plus grand.

- Tu rap vraiment bien.
- Merci, tu n’es pas non plus mauvais au beat-box.
- Et encore tu n’as rien vu de mon rap. Bien que le tien soit très bon, le mien est le meilleur qui existe sur toute cette Terre.

Chan Yeol avait lancé cette phrase tout sourire, il ne le pensait pas réellement et c’était plus pour la taquinerie, le jeu. Kris sourit intérieurement, enfin on lui faisait face, il avait peur que les autres s’écrasent définitivement devant lui. Le défi était lancé et au lieu de quelques minutes, les deux jeunes hommes restèrent plusieurs heures à se confronter sur toute sorte de sons, si bien qu’ils finirent par s’endormirent sur le plan de travail de la cuisine sans même s’en rendre compte.








Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:22

Pfajkfb RESERVE

EDIT !

Est-ce que j'ai besoin de te dire que j'adore ce chapitre ? Déjà parce qu'on voit Kris aller vers les autres... OH MON DIEU ! Qu'est-ce que j'ai aimé le moment où il va parler à Chen et Channie **
Les genres de moments que j'aime énormément... Parce qu'il est NORMALEMENT froid avec les autres haha mais là, c'est lui qui essaye de se rapprocher.

EN PLUS ! Les deux rappeurs ensembles ! *DEAD* haha
Evidemment j'ai plus rien à dire parce que j'ai pas pu écrire mon commentaire tout de suite après la lecture... Mais bon tu sais très bien que j'adore kékéké

KRISUS ! TORSE NU ! GAGAGAKFEKZGK /Je vous promets de sortir très très loin d'ici\

Sorry, pas de long commentaire cette fois u.u


Dernière édition par Azn-kawaii le Dim 8 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 10:21

Woaw ! Sincèrement Hell F. ta fic est vraiment bien !! Au début j'hésitais à la lire parce que en fait je connais pas les EXO ... Enfin je connais leurs chansons, mais les membres, non ... XD Du coup, je savais pas trop, mais finalement je me suis dis, "Aller, pourquoi ne pas essayer ?! Au moins ça me permettra de mieux les apprécier qui sait ?!", et je regrette vraiment pas !! Very Happy En plus, tu écris vraiment bien, que se soit pour formuler des phrases avec un bon vocabulaire, ou pour faire ressentir les émotions des personnages ! Vraiment, super ! Et puis il y a des passages tellement marrant et tellement mignon Razz
Luhan est trop chou, c'est clair que on dirait pas que c'est le deuxième plus agé ! Et puis Kris, malgré son coté froid et distant, je l'adore !! (Va savoir pourquoi ^^) Nan mais franchement, j'aime beaucoup ! Je vais essayer d'apprendre à mieux connaître chaque membres des EXO histoire de pas me perdre dans l'histoire ! Parce que ils sont quand même beaucoup dans le groupe xD
En espérant que tu est encore de l'inspiration, et que tu nous ramène une suite prochainement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:21

Ho une nouvelle lectrice ^^ Merci beaucoup! Je suis tellement contente en lisant ton commentaire tu ne peux pas savoir ^^

Je comprends que t'hésitais à la lire, et tu n'es pas la seule, la plupart de mes lectrices ne connaît pas bien les EXO, et je devrais peut-être rajouter des photos à la fin de chaque chapitre pour que vous compreniez mieux qui est qui...

Je ne pense pas écrire vraiment bien mais merci, ç am e touche ^^. Haha oui Lulu c'est Lulu quoi le gars le plus mignon de la Terre alors qu'il a 22 ans (un mystère ce type), bon Kris je pense que mon jugement sur lui influence énormément votre vision de lui dans ma fiction. J'aime, j'adore, j'idolâtre Kris donc forcément cela doit un peu se ressentir haha.

La suite est déjà écrite en fait, mais je vais attendre un peu avant de la mettre ^^

Merci encore!

Ho et si t'as bien aimé ce début de fic, tu devrais aller voir Love The Way You Lie (oui je me fais de l'autopub!) c'est complètement différent mais ça devrait te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:28

Mdr Je pense que je vais penser comme toi et finir par adorer Luhan et Kris xD
Mais en tout cas, il y a pas de quoi, et je vais suivre ton conseil et regarder la fic que tu m'a dis ! Et puis tu peux bien te permettre de l'autopub, si c'est pour voir des fic comme celle là, ça ne me dérange pas du tout !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:40



WE ARE ONE

Feat. EXO By Hell F.


Février 2011




Chapitre 9



- Mais regardez, nous avons un premier couple dans le groupe ! Je vous préviens tout de suite, les hommes ce n'est pas mon trip!

Lança joyeusement Kai en observant les jeunes gens dans la cuisine. Luhan lui intima du regard de se taire s’il ne voulait pas avoir d’ennui, et surtout s’il ne voulait pas les réveiller. Au fond, Baek regardait la scène d’un œil mauvais, pourquoi son colocataire avait préféré dormir la tête contre la table de la cuisine plutôt que dans son lit ?

- Ce doit être la Saint-Valentin qui fait de l’effet en avance cette année !

On ne pouvait plus arrêter les vannes débiles d’un des plus jeunes de la troupe. Il lui fallut cependant bien se taire quand il s’aperçut du regard froid de Kris sur lui. Il ravala difficilement sa salive et s’excusa légèrement. Chan Yeol loin de se laisser démonter par la situation, préféra le prendre avec le sourire.

- Pourquoi, t’es jaloux Kai chéri ?
- Vous êtes aussi débiles l’un que l’autre.
- KRIS !

Lay venait de se placer entre Kris et les autres. Cela faisait un certain temps qu’il n’avait plus vraiment peur du géant, il avait su apprendre à le connaître et il savait qu’aujourd’hui, il dépassait les bornes. Il voulait bien que le Canadien ait besoin d’un temps d’adaptation pour s’habituer à son nouvel entourage, à ce nouveau lieu et à ces nouveaux horaires mais cela faisait à présent plus d’un mois qu’ils avaient emménagés ici et il allait falloir qu’il calme ses nerfs et qu’il accepte enfin les autres membres. Il ne lui demandait même pas d’être ami avec eux, juste de ne pas attiser des tensions dans le groupe. Kris ne manqua pas de le regarder d’un air mauvais avant de sortir de la cuisine en bousculant légèrement D.O. qui hoqueta légèrement sous le choc.

- Tu ne manges pas ? lui cria Lay en chinois.
- Pas faim ! répondit le concerné en essayant d’exprimer un maximum sa rancœur.

Lay empêcha Tao de rejoindre son ami, en lui expliquant que ce n’était pas comme ça qu’il allait l’aider. Il fallait le laisser se calmer tout seul et se rendre compte que c’était lui qui était en tort et non le groupe. A la place, il proposa joyeusement de prendre le petit-déjeuner ensemble. Aujourd’hui, c’était leur jour de repos et il comptait bien faire en sorte de continuer à tisser ses liens invisibles qui apparaissaient un peu plus chaque jour depuis quelques semaines. Chacun – si on exceptait évidemment le cas Kris – apprenait à connaître l’autre.

- Qu’est-ce qu’il y a Baek ?

Cela faisait une bonne dizaine de minutes que le jeune homme fixait son compagnon de chambre sans rien dire et ce dernier commençait légèrement à se sentir gêné par son regard insistant.

- Rien, finit par lâcher le concerné, en soupirant légèrement et en détournant enfin les yeux de sa cible.
- Arrête Baek ! Qu’est-ce qui se passe ?
- Pourquoi tu as dormi ici ?
- Oh ! Tu t’inquiètes pour moi ?
- Pas vraiment, je me demandais juste ce qui t’avais poussé à dormir avec Kris.
- Tu serais jaloux ?
- Pas du tout ! Et n’essaye pas de changer de sujet !

Le petit monde autour d’eux avait plus ou moins tous arrêté leurs activités afin d’observer d’un coin de l’œil l’échange surprenant des deux jeunes hommes. Luhan s’était même arrêté de mâcher son riz pour ne pas perdre une miette de la discussion des deux colocataires.

- De un, je n’ai pas dormi avec Kris, qu’on soit bien clair, j’ai dormi dans la même pièce que Kris. De deux, il se trouve qu’on a tous les deux veillé tard et qu’on s’est apparemment endormis sans même s’en rendre compte.
- Tu. As. Veillé. Tard. Avec. Kris ?

Articula difficilement Tao, en essayant de ne pas faire de fautes de coréen mais également du fait qu’il était surpris par la nouvelle et il n’était pas le seul, toute la tablée le regardait les yeux ronds. Il n’y avait que les sourires que s’échangeaient Lay et Luhan qui pouvaient faire office de réelles réactions. Ils n’auraient pas à tout recommencer avec Kris, c’était une bonne chose.

- Je ne vois pas pourquoi cela vous étonne tellement, Kris est quelqu’un de très aimable, de très sociable et…

Il fut interrompu par le rire de ses nouveaux amis qui n’avaient pas pu s’empêcher de s’esclaffer en entendant le portrait de Kris dépeint par le jeune homme.

- Non mais je vous jure ! Bon ok, je veux bien avouer que d’apparence ce n’est pas franchement le gars le plus chaleureux que j’ai pu rencontrer, et il est vrai que je ne l’ai toujours pas vraiment vu sourire ou rire mais on a passé la soirée à raper et à faire du beat-box sur différents sons américains. D’ailleurs, il faut que vous sachiez que non seulement c’est un super bon rappeur – et que je donc j’ai du souci à me faire concernant ma place de rappeur principal dans le groupe – mais il a aussi une très bonne connaissance musicale. Vous n’imaginez même pas tous les sons qu’il connaît, c’est ha-llu-ci-nant !
- Et sinon, tu respires quand tu parles ? le charia Kai.

Malgré la taquinerie, c’était une bonne nouvelle que leur annonçait le jeune homme. Bien que les Chinois n’en doutent plus une seconde depuis un certain temps maintenant, les autres avaient besoin d’entendre qu’il y avait de l’espoir concernant les relations humaines et Kris. Ils ne revirent d’ailleurs pas ce dernier avant le début de l’après-midi, ils avaient tous mangés sans lui un repas que D.O. n’avait pas hésité à leur préparer. D.O. adorait faire la cuisine pour le groupe, et il avait donc pris tout naturellement cette place de cuisinier et les autres se relayaient pour être ses assistants. Il y avait d’ailleurs une petite compétition entre les membres pour savoir qui serait l’assistant favori du jeune homme, celui qui l’aiderait le plus dans les tâches culinaires. Le seul qui ne participait pas à ce défi était bien sûr Kris qui, quand il lui arrivait de faire quelque chose dans la cuisine, le faisait seul, sans n’avoir besoin de l’aide de personne.

Ce dernier se pointa justement dans la cuisine pour chercher quelque chose à manger, il remarqua qu’on avait laissé négligemment les restes du repas sans qu’il n’y ait une réelle invitation à ce qu’il se serve. Il ne fit cependant pas de formalité, prit une assiette dans l’armoire et se servit. Il allait repartir dans sa chambre, plateau repas en main quand une main stoppa son bras. Il fut bien obligé d’arrêter tout mouvement pour ne pas tout faire tomber et releva ses yeux noirs vers celui qui avait osé l’interrompre, qui ne tarda d’ailleurs pas à s’expliquer sur son geste.

- Si tu veux manger, tu manges avec nous Kris. Pas de traitement de faveur, on est un groupe maintenant. Si tu voulais faire une carrière solo, il fallait y penser avant de signer ce contrat.

Le jeune Chinois ne put cacher sa surprise, en écoutant les paroles fermes et pourtant posées de SuHo. Ce jeune homme n’était pourtant pas vraiment du genre à intervenir dans les petites gueguerres du groupe, Kris avait remarqué qu’il préférait rester observer ce qu’il se passait plutôt qu’intervenir et il fallait dire que pour l’instant cela lui convenait plutôt bien. C’était donc une réelle surprise pour lui de se retrouver face au Coréen dont le visage affichait un réel air déterminé. Il allait prendre la parole mais le Chinois le coupa dans son élan. Il le regarda droit dans les yeux, afin d’apporter un réel poids à chacune de ses paroles.

- Je ferais en sorte que tu m’apprécies Kris. Tous les jours je reviendrais à la charge. Je ferais en sorte d’être toujours à tes côtés. Tu n’auras pas le temps de t’en apercevoir mais je deviendrais ton ami, que tu le veuilles ou non.

Il ne laissa pas à Kris le loisir de répliquer et partit comme il était venu, laissant le rappeur tout seul dans la cuisine. La porte s’était refermée depuis un certain temps quand Kris réagit enfin.

- Qu’est-ce que j’en ai à faire de ton amitié hein ? Pourquoi j’en voudrais ? Pourquoi j’en aurais besoin ? Tu crois vraiment que je vais laisser quelqu’un comme toi rentrer dans ma vie ?

Mais le silence fut le seul à lui répondre. De rage, il prit son plateau qu’il avait posé sur la table, légèrement abasourdi par l’intervention de SuHo. Il s’apprêtait à repartir dans sa chambre, bien décidé à n’en sortir que pour aller travailler le lendemain. Cependant les paroles du jeune homme lui revinrent à l’esprit et allez savoir pourquoi, il poussa légèrement une chaise en arrière et s’assit dans la cuisine pour manger tranquillement, baguettes en main, regard dans le vide posé sur le mur blanc en face de lui.









Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:54

Je réserve !

Ediit!

Bon, je réserve, je réserve, mais je ne commente pas… La honte >< Comment me faire pardonner ?? **

Donc, j’ai deux chapitres à commenter ! Youhou !

Déjà, si tu savais comme j’aime le paragraphe sur Lay & Kai, avec l’admiration de ce dernier pour le premier ! Je sais que c’est vrai, et ça rajoute encore plus le sentiment que j’ai en le lisant !! Et l’évolution de leur relation est bien décrite Smile aucuns mal à les imaginer le faire réellement ! Et puis.. il ne faut pas de rivalité entre eux, ils sont très bons aussi bien l’un que l’autre !
J’imagine bien la réaction de Chen vis-à-vis de Kris quand celui-ci l’interpelle !
Aaaah j’aime vraiment ce passage, on voit bien l’évolution de Kris, dans sa quête des relations humaines ! On voit bien qu’il essaie quand même de faire des efforts !! C’est bien, c’est bien !! **

Ahahahahahaahahahah pourquoi je ris avant ce passage ??? Tes deux bias passent un moment ensemble !!!
Ils ont quand même bien tous compris comment Kris réagit au bout d’un moment, sur le fait qu’il ne lui repose pas la question.. Ca a peut-être l’air anodin ce petit échange passé entre eux, mais pour Kris, niveau relationnel c’est vraiment énorme ! Et Channie, il apprend à le connaître à travers ce moment.
Le dernier paragraphe est mortel ! Etre dans la tête du leader ! Bah en même temps, il est assez impressionnant, donc on ne va pas vraiment lui chercher des noises quoi..:/ Mais Channie n’est pas normal xD

Pour le deuxième chapitre…

Kai t’es vraiment un boulet sérieux xDD Lancer ça … à Kris quoi ! Il est malade !
Oh Baek est jaloux ** BaekYeol en force !!!!! Niark niark niark !!
Et faudrait qu’il se décoince un peu, une blague n’a jamais tué personne (enfin…) ! Lay qui s’interpose, au fond il est l’un des seuls qui connaisse aussi bien Kris.. Ahah et Tao qui accoure ! Trop mignon !!

Franchement, ya de la jalousie dans l’air avec Bacon ! Même Tao est un peu… Mais c’est surtout le fait que Kris ait passé une soirée entière avec un des K..
Mdrr Happy virus est de retour dans sa description du leader ! je l’imagine bien parler à une vitesse folle pour déblatérer toutes les qualités et défauts de Kris x)

OH SuHo arrive enfin !! C’était de lui dont tu parlais en disant que tu faisais enfin interférer quelqu’un qui n’avait pas encore parlé ! (dommage pour un leader xD)
Ahah j’imagine la tête de Kris après les paroles de Guardian Leader !
Mais mine de rien, les paroles de SuHo ont eu leur impact ! Qui aurait cru que Kris écoute.. Inconsciemment certes, mais écoute quand même ?

Ah j’ai beaucoup aimé ces deux chapitres, parce qu’on apprends à connaître Kris, même s’il est super froid, il fait quand même beaucoup d’effort, mais la moindre remarque et tout part de travers.. Il est un peu susceptible sur les bords… Enfin, j’ai vraiment hâte d’avoir le chapitre suivant… Et je ne sais pas ce que tu comptes faire avec le gif de Kai, mais je veux voir xDDD

Et encore désolée d’avoir autant tardé, mais tu as vu les photos !! Tous les jours tu étais sur les listes xDDD
Mon commentaire est nul je suis vraiment désolée!!!! u_u


Dernière édition par Yoko le Ven 13 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:03

OUI SUHO ! SUHO !

Oh mon Dieu, ce chapitre... Juste un truc ! L'intervention de Suho m'a tué **
Genre "super leader en action"... J'ai vraiment aimé les paroles que tu as écrite. Du genre à aller droit au cœur.
Citation :
Je ferais en sorte que tu m’apprécies Kris. Tous les jours je reviendrais à la charge. Je ferais en sorte d’être toujours à tes côtés. Tu n’auras pas le temps de t’en apercevoir mais je deviendrais ton ami, que tu le veuilles ou non.
Oh je l'adore cette phrase vraiment !

Et puis, mon coeur n'a pas tenu quand tu as fait parler notre petit panda ♥
C'est tellement chou. C'était comme pour leur showcase... Il était un peu hésitant enfin bref, c'est pour ça que j'ai bien pu imaginer ses expressions et comment il a parler ^^

Enfin la petite séquence jalousie de Bacon xDDD
Et comment Channie parle de Kris, j'ai trop apprécier **

J'ai pas besoin de te dire que j'ai adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 8:24

Vraiment bien ce chapitre !! Very Happy Tout comme Azn-kawaii, je trouve que les paroles de Suho étaient vraiment bien envoyés !! Au bon moment en plus !! Finalement, Kris va avoir de la concurence pour ce qui est d'être une tête de mule XD En plus, je suis sûr que les paroles du leader ont eu un effet sur lui !! Hi hi hi !
Et puis il y a eu la scène de jalousie !!! Très drôle là aussi Very Happy ! Comment ils étaient choqué les autres ! Nan mais sérieux c'était vraiment très agréable à lire, on comprenait tout sans aucune difficultés, on était à fond dedant (pour ma part du moins XD) et il y avait toujours des péripéties ce qui faisait que on ne s'ennuyait pas!! Vraiment super !
Ho et pour la fic que tu m'a conseillée de lire, j'ai commencé et je suis rendu au chapitre 10 Smile C'est pas mal du tout là encore ! Toujours aussi bien écrit Very Happy En plus on découvre une nouvelle facette des personnages des B.A.P, notamment de HimChan, mais c'est vraiment bien ! Je vais continuer à la lire et je te dirais mon opinion au final, mais pour le moment, c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:18

Salut Hell.F !!! Very Happy Je voulais savoir, ta fic est en pause ? Vu que ça fait longtemps que tu n'a pas posté de suite je me demandais ! Smile Enfin bon, tu a peut être autre chose à faire donc ne te brusque pas mais c'était juste pour savoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:30

Alors c'est marrant car je me suis juste enfin décidé à écrire le chapitre ce matin Smile En fait j'ai écrit pas mal de petits bouts mais qui viennent plus tard mais j'avais pas encore commencé le chapitre suivant même si j'avais une certaine idée du contexte mais le voici le voilà

J'en profite aussi pour faire une annonce (vous l'aurez peut-être sans doute remarqué) je suis en train de changer le nom de la fiction (pas que We are One ne me plaisait pas, j'adore ce titre) mais voilà en fait je me suis enfin décidé à couper cette fiction en deux, car je me rends bien compte que l'année 2011 aura au moins 25-30 chapitres et j'ai encore l'année 2012 à faire.

Donc la fiction s'appellera Brothers. La première partie portera le nom de "We Will Be One" et la seconde vous vous en doutez "We are One"

Bref ce n'est que de l'esthétisme et de l'organisation au final, donc place au chapitre!




BROTHERS
WE WILL BE ONE

Feat. EXO By Hell F.


Février 2011




Chapitre 10


La journée n’allait pas être tout à faire ordinaire. Cette certitude fut ressentie par tout le groupe quand ils remarquèrent que Luhan était le premier levé. Le chinois n’avait jamais été du matin et cela n’était un secret pour personne. Certains matins, on pouvait même croire que ce dernier et Kris faisaient le concours de celui qui réussirait à rester le plus longtemps possible au lit. Après quelques recherches infructueuses dans les quelques pièces qui suivaient logiquement les chambres, ils trouvèrent le jeune homme dans le salon. Il était planté, le regard dans le vide, devant le calendrier qu’il avait accroché un mois plus tôt au mur principal de la pièce. Chan Yeol ne perdit pas de temps pour se poster à côté du jeune homme et lui dire, d’une voix sans doute trop enjouée.

- Bah alors Lu Han, tu as vu un fantôme ?
- C’est pire que ça. Se contenta-t-il de répondre.
- Pire que ça ?

Chan Yeol avait écarquillé les yeux comme il savait si bien le faire. Cependant, cette fois-ci, aucune réponse ne vint de la part du jeune Chinois qui regardait toujours fixement la feuille de papier A3. Les jours passés étaient barrés d’une croix rouge chaque soir par un des membres, tout le monde se prenant finalement au jeu du calendrier. Kris fut le premier à abandonner son attention sur le jeune homme quand il remarqua la date du jour.

- C’est bon, c’est rien d’important, laissez-le là et allons manger. On n’a pas beaucoup de temps avant de devoir se rendre à l’entraînement. Finit-il par dire, d’un ton détaché.
- Ca ne te fait rien de le voir comme ça toi ? N’as-tu donc pas de cœur ? lui demanda D,O,, des éclairs dans les yeux.

Tous ceux qui ne connaissaient le jeune homme que depuis un mois avaient du mal à le cerner, à savoir s’il était réellement froid ou si ce n’était qu’une façade. Au départ, bien sûr, ils l’avaient tous catalogué comme le gars solitaire qui n’aime pas trop se lier aux autres. Mais ils avaient rapidement remarqué que la réalité était bien plus complexe. Le jeune homme était distant, sur ce point il n’y avait pas de doute à avoir, il avait du mal à faire confiance aux autres et à les laisser rentrer dans son univers. Mais les témoignages des autres Chinois, et surtout ses actions parfois envers eux laissaient les Coréens perplexes. Et ils avaient de quoi l’être quand ils observaient le jeune homme aidait Luhan à marcher quand ce dernier était trop fatigué, ou alors quand il apportait une bouteille d’eau à Lay lorsque ce dernier s’entraînait tard le soir, ou enfin quand il traduisait la conversation à Tao qui se sentait à l’écart quand tout le monde parlait coréen. C’était d’ailleurs ce qu’il était en train de faire, étant donné que le jeune Chinois semblait complètement perdu face à la discussion. Il regarda ensuite Lay, qui paraissait inquiet pour son ami pour lui lancer en chinois.

- On est le 14 février. Ça lui passera.

Le danseur hocha de la tête et fit demi-tour pour aller manger son petit-déjeuner. Commençant à connaitre le danseur et surtout son lien avec Luhan, les autres finirent par accepter la proposition de Kris et puis ils devaient manger s’ils ne voulaient pas s’évanouir pendant la séance d’entraînement qui promettait, comme tous les jours, d’être intensive. D’ailleurs Kris tendit un sac rempli d’encas à Lu Han quand il fut l’heure de partir, histoire qu’il n’arrive pas le ventre vide à l’agence. Le jeune homme le remercia du regard et mangea un peu de tout dans la voiture, bien content de l’attention de Kris à son égard.

Cela faisait à peine une demi-heure qu’ils avaient commencé l’entraînement que LuHan se laissa tomber sur le plancher, les bras et les jambes dans la position de l’étoile, les yeux fermés. Evidemment, la plupart des personnes présentent dans la salle se précipita vers lui, inquiètes pour sa santé.

- L’année dernière, tu nous as fait le même coup Lu. Répondit Kris dans un léger soupir trahissant son agacement devant la vue du jeune homme allongé sur le sol froid.

Le jeune homme rouvrit les yeux, se mit en position assise et regarda Kris d’un air suppliant.

- Je ne peux pas juste vous regarder vous entraîner pour une fois ?
- Très bien, mets-toi sur le côté alors.

Luhan se releva d’un seul coup, tout heureux d’avoir réussi son coup. Cependant, l’affaire était louche, Kris avait cédé bien trop rapidement, et ce n’était vraiment pas son genre. Il fit alors volte-face pour se retrouver juste devant son ami, bien plus grand que lui au passage.

- C’est quoi la contrepartie ?
- Il n’y a pas de contrepartie, Lu.
- C’est trop louche cette histoire, tu me laisserais vraiment me reposer sur le côté ?
- T’inquiètes pas, tu peux te reposer, tu pourras même te reposer sur le côté le jour de nos débuts.
- Tu n’es pas drôle Kris
- Ce n’était pas mon intention, si tu ne veux pas t’entraîner comme les autres, pourquoi tu mériterais de faire tes débuts avec eux ?

Luhan resta scotché, ne sachant plus trop quoi répondre devant la logique implacable du jeune homme. Il n’avait pas tort mais quand même. La discussion était évidemment en coréen comme il avait été décidé entre les membres. La plupart du temps le coréen prévalait sur le chinois même si évidemment les membres chinois ne pouvaient s’empêcher de revenir facilement à leur langue natale surtout du fait que Lay et Tao ne maîtrisaient pas le coréen. Du fait que les deux autres étaient en train de parler, ils ne comprenaient d’ailleurs rien à ce qu’il se passait, cela n’empêchait pas Lay de continuer à s’entraîner. Tao lui ouvrait grand les yeux, essayant de comprendre un mot ou deux mais c’était en vain.

- Je ne m’entraînerais pas sans avoir reçu un seul chocolat.
- Tu fais l’enfant, Lu.
- C’est la Saint Valentin non ? Alors pourquoi je n’ai pas le droit de recevoir de chocolats ? Quand j’étais au…
- Je la connais ton histoire, je sais que tu adores ce jour mais là on doit s’entraîner. Et si t’es sage je t’achèterais du chocolat ce soir, t’es content ?
- Et pourquoi je voudrais de ton chocolat ?
- LU !

La voix de Kris devenait de plus en plus tendue et forte au fur et à mesure que LuHan insistait. Heureusement SuHo s’avança légèrement vers ce dernier et lui dit calmement.

- Travaille dur aujourd’hui à l’entraînement et tu pourras peut-être espérer avoir des chocolats de tes fans l’année prochaine après nos débuts.

Cette phrase lancée comme si de rien n’était eut un impact plus que positif sur toute la troupe. Les fans étaient pour eux toujours un sujet qui paraissait impensable, pourtant, la nuit, couché sur leur lit, ils en rêvaient de tous, de cette future gloire qui était encore hors de leur portée. Non sans surprise, Luhan se releva et se planta devant la glace pour reprendre les enchaînements. Il y mit même toute sa volonté, les fans étaient une très bonne motivation.












Dernière édition par Hell F. le Dim 29 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:07

MOUHAHAHA PERSONNE N'A OSE COMMENTER CE CHAPITRE ?! QUEL HONTE ! SERIEUSEMENT ! -sors-
Pour ma part je commenterais demain xD Parce que mes yeux me piquent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] Jagaeg
» [FICTION] Never Give Up
» [Fiction] I Hate Everything About You
» You're my oppa [Fiction]
» [FICTION] The war of the blood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-