Partagez
 

 [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 14:55

Rappel du premier message :

Auteur : Hell F.
Genre : Hétéro
Rating : G
Disclaimer : Les membres d'EXO ne m'appartiennent malheureusement pas. Cependant toutes leurs personnalités, leurs caractères bien qu'ils soient inspirés de mon interprétation d'eux, m'appartiennent!




BROTHERS

Feat. EXO By Hell F.


TADAM! Voici ma nouvelle fiction. Je n'abandonne en aucun cas celle sur les BAP j'aime trop HeRan pour cela! Mais étant dans ma période "folie EXO" cela devenait difficile pour moi d'écrire sur BAP avec Kris en tête par exemple, donc il fallait que j'écrive aussi sur EXO! Et puis j'ai trouvé une idée de fiction... Le prologue est très très court mais j'ai beau y réfléchir je ne vois pas quoi rajouter, j'en dis déjà trop à mon avis mais ça donne bien le ton de ma fiction! ENJOY! (Ho et le chapitre 1 ne vas pas tarder!)





Prologue


« We are one. We are EXO » était notre devise. On y avait pourtant cru. Idiots qu’on était. On avait cru que rien ne pourrait nous séparer, qu’ils n’oseraient pas. On pensait qu’avec les fans derrières nous, nous étions invincibles. Mais nous n’étions que des pions de plus, des jouets qu’on achète, puis qu’on casse. Nous croyons un instant être tout. Nous étions montés au plus haut. Notoriété grandissante. La chute avait été brutale. On s’était cassé les dents sur ce plancher sans fin. Et nous n’étions plus rien, nous n’avions plus rien. Ils nous avaient créés pour nous détruire.







Dernière édition par Hell F. le Sam 28 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 0:13

Haha ! Bon, à chaque fois que je commence à lire tes fictions, je peux jamais commenter chapitre par chapitre, donc maintenant, je vais le faire ! LA CHANCE S'OFFRE A MOI! :sors: ** Brèfle. Les chapitres précédents, j'ai vraiment adoré ! LuHan, l'un de mes bias (dans EXO, ils sont tous mes bias, faut pas chercher à comprendre xD) est genre juste trop adorable !! ♥ Son caractère colle bien à sa baby face ! :3 Kris, omg, aussi mon bias :rire: Haaan, ce type, je le surkiffe! J'apprécie d'ailleurs le caractère et la personnalité que tu lui as collé ! Il semble très proche de LuHan et voilà, c'est trop mignon ! Baekhyun & Chanyeol (je vais pas dire bias, tu comprends xD), de vrais anges ! J'aimerais les avoir avec moi ! Kai, haaaaan ~ mon petit poussin ♥ Mais sinon, Sehun est un peu effacé .____. J'espère que tu lui mettras un rôle important dans un des chapitres, je veux le voir à l'action, sachant qu'il est aussi l'un des membres les plus fun du groupe :rigoledéjàseule:

Alors, ce chapitre 10 !
Pour te dire, j'avais pas compris le 14 février. Je savais que c'était pas une date d'anniversaire d'un membre du groupe, donc tu vois, je cherchais et je me demandais pourquoi Luhan réagissait comme ça pour le 14 février. C'est qu'en lisant "chocolat" que j'ai compris :vasependre: J'ai jamais aimé la St-Valentin, donc je pense que c'est pour ça que j'avais pas capté ... :honte:
Sinon, comme toujours, j'aime bien la relation Kris/Luhan. Il a quelque chose qui fait qu'on les apprécie énormément et qu'on les trouve trop mignon ♥
Et Suho, toujours là pour calmer les esprits ! Il tient bien son rôle de leader lui !

Désolée de pas beaucoup développer ._. Il se fait tard itout ça ! Promis, je développerai plus pour le prochain chapitre ! ♥

(et aussi, j'ai fini de lire ton autre fiction. J'ai pas encore commenté et soyons honnête, j'ai la flemme d'écrire mais je le ferai bien un jour! xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 13:43

Alors, Hell.F, j'ai lu ton chapitre et j'ai enfin l'opportunité de te dire mon opinion !!! Razz Donc tout dabort, tu écris trop bien !!! (Je suppose que tu le savais déjà mais je peux pas m'empêché de le redire XD) Je trouve que c'est quelque chose d'important pour une fic et tu y arrive vraiment bien donc BRAVO !!! Very Happy Sinon, le caractère de Kris, j'adore toujours autant !!! C'est ce qui fait son charme je trouve ! Smile Et puis Luhan, toujours cette petite attitude mignonne qui nous fait tout de suite craquer !!!! Razz Mais ce que j'ai adoré c'est quand Luhan et Kris ont un petit accrochage vers la fin !! Je sais pas trop pourquoi mais j'ai bien aimé ! ^^ En plus, même si Kris est un peu énervé contre Luhan, il l'appelle quand même par son petit nom "Lu" !! C'est chou !! Et puis comme a dit Miki, SuHo joue vraiment bien son rôle de leader ! Il sait comment parler au capricieux LuHAn et le calmer !!! Very Happy Nan mais franchement, j'ai beaucoup aimé ce chapitre ! Toujours aussi agréable à lire et on ne s'ennuie jamais (perso c'est mon opinion ^^) donc voila ! J'espère que tu as encore de l'inspiration pour la suite !! Very Happy Et pour les titres "Brother" ... C'est pas mal comme idée !! Smile Ça rend bien !!! En tout cas, bonne chance pour la suite, c'est super !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 16:11

Et voici le chapitre 11, tout frais, tout neuf! En espérant qu'il vous plaira également.
Merci de me suivre les filles malgré tout mon retard **




BROTHERS
WE WILL BE ONE

Feat. EXO By Hell F.


Mars 2011




Chapitre 11


En attendant que Lay arrive pour leur entraînement du soir, Kai parlait tranquillement avec Sehun dans la salle de répétition du dortoir. Ils étaient assis en tailleur l’un en face de l’autre sur le plancher de la salle de danse. Il ne fallait pas oublier qu’ils étaient les deux plus jeunes du groupe et s’étaient donc assez facilement rapprochés. De plus, même si au départ on pouvait ne pas le penser, Sehun était vraiment quelqu’un de très drôle, un peu rebelle sur les bords malgré son côté adorable de maknae. Leurs hyungs allaient sûrement avoir du fil à retordre avec ce phénomène bien qu’il ne soit tout de même pas à la hauteur du duo de comiques BaekYeol qui, eux, pour le coup, ne perdaient pas un instant pour faire des bêtises et semer la zizanie dans le quotidien du groupe.

- Je suis sûr que les fans me préfèreront à toi, lança soudainement Sehun sur un air de défi tout en arborant un ton tout à fait innocent.
- De toute façon, aucun de nous 11 allons pouvoir lutter contre toi, tu es le maknae je te rappelle ! Et tout le monde sait que le maknae a une place privilégiée dans le cœur des fans. Dire que tu n’as que quatre mois de moins que moi ! J’aurais pu être un parfait maknae !
- Tu parles, tu n’as rien d’adorable ! Tu veux toujours danser de manière sexy, et tu te prends pour plus vieux que tu n’es ! Alors que moi je maîtrise parfaitement les aegyos !
- Ce n’est pas faux, de toute façon elles craqueront tout de même pour moi quand je leur ferais le regard de la mort qui tue.
- Le regard de la mort qui tue ?
- Oui, regarde !

Kai se leva d’un coup d’un seul afin de se placer devant le miroir. Sehun le regardait attentivement, s’attendant à le voir commencer à danser comme il aimait souvent le faire. Pourtant ce ne fut pas cela qui se produisit. Le jeune homme avait décidé de s’entraîner devant le miroir pour…. Faire craquer ses futures fans. Il prenait des positions mignonnes, enchaînait les regards bien appuyés.

- Je suis sûre qu’elles craqueront toutes sous mon charme. Tu verras qu’on m’appellera rapidement le « real maknae » !
- Tu débloques Kai !
- Toi je ne te parle pas ! Haaaan et regarde mon arme fatale !
- Ton arme fatale ?
- Oui je l’ai trouvé il y a une semaine, je suis sûre qu’elle fera mouche.

Kai mit ses deux mains en avant et entreprit d’imiter Crong, un personnage du dessin animé Pororo. Sehun éclata de rire devant l’imitation de son ami, mais où allait-il chercher toutes ses idées ? Kai lui expliqua qu’il y avait pensé lorsque le groupe avait commencé à parler de leur enfance et de leurs habitudes. Kai était un grand fan de Pororo quand il était petit tout comme Baek apparemment. Sehun finit par admettre que son « Crong » était tout à fait mignon mais que cela n’arriverait jamais à la cheville de ses aegyos. Les deux jeunes hommes étaient à présent en train de faire une compétition de gestes plus adorables les uns que les autres lorsque Lay pointa le bout de son nez. Il fut d’abord surpris de la scène qui se passait devant ses yeux, avant de se raviser et de déclarer d’un air détaché qu’on ne lui connaissait pas encore.

- Entraînez-vous bien avec vos aegyos, car contrairement à moi vous allez en avoir besoin.

Lay avait fait un grand effort pour parler en coréen, et il fallait le dire il y avait pusieurs fautes de grammaire voire de vocabulaire dans sa phrase, mais Kai et Sehun avaient tout de même bien compris où il voulait en venir, et après tout c’était l’essentiel.

- Contrairement à toi ? S’exclamèrent les deux compères en même temps.
- Que voulez-vous, mon talent naturel de danseur aura raison de mes fans et puis il y a quelque chose que j’ai de plus que vous.
- Quoi ? demandèrent les garçons, attentifs à la réponse que le danseur allait bien pouvoir leur trouver.
- Regardez !

Lay se contenta alors de sourire. Les deux autres ne comprenaient pas ce qu’il y avait à regarder et étaient légèrement perdus.

- Et donc ?
- Regardez bien à côté de mon sourire, vous ne voyez rien ?

Il recommença à sourire, tandis que les deux le scrutaient attentivement. Ils l’observaient réellement bien et ce fut Kai le premier qui trouva. Il recula alors de trois mètres, figé par ce qu’il venait de voir. Ok, Lay avait une chance de rivaliser avec eux.

- C’est injuste !
- C’est le jeu de la nature Kai.
- De quoi vous parlez ? Sehun arborait toujours son air perdu, ne suivant pas très bien la discussion qui était en train de se dérouler.
- De ma fossette.

Lay avait hésité sur le mot à employer mais à juger l’air de ses deux jeunes amis, il n’avait pas dû se tromper de vocabulaire. Bien qu’il ne soit pas non plus un débutant en coréen comme Tao, il fallait avouer que son coréen n’était pas aussi bon que celui de Kris ou de Luhan, et cela lui arrivait souvent de ne pas comprendre une discussion ou alors pire, de ne pas réussir à se faire comprendre. Mais au contact des Coréens, on ne pouvait nier qu’il commençait à prendre une certaine assurance dans la langue bien qu’il préférait toujours, naturellement, parler en chinois.

- Ok faisons un pari. Celui qui aura le plus de fans gagnera. Lança Kai, sûr de son charme.
- Sur une période de combien de temps ?
- Disons que le pari dure un an. Le jour de nos un an celui qui aura le plus de fans aura gagné.
- Il y a quoi à gagner ? demanda d’une nouvelle fois de manière innocente Sehun
- Le gagnant aura droit de charrier les perdants dans toutes les émissions, shows, sans que les autres ne puissent dire quoique ce soit.
- Ca me semble être une bonne idée, conclut Lay.

Le deal était passé entre les trois hommes, et le défi semblait déjà avoir commencé étant donné qu’ils se levèrent tous les trois pour commencer à s’entraîner durement. Ils étaient prêts à tout pour être celui qui conquerrait le cœur de ces demoiselles, et même des fanboys. Et ils y mettaient vraiment du leur dans cette bataille, ce n’était plus seulement une question de plaire, c’était à présent une question d’honneur.
















Alors Le Crong de Kai

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Tumblr_m6znxr73Qs1ryi2pmo1_500
[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Tumblr_m6apt4DTRt1rs1l6yo2_500[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Tumblr_m6apt4DTRt1rs1l6yo2_500

Et la fossette de Lay

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Tumblr_m64u8sfBPc1qkj1bio4_250

Sans oublier l'adorable maknae Sehun

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Tumblr_m7j8n2611V1rz7mppo1_500

Comme ça ceux qui ne les connaissent pas bien peuvent mettre des visages sur les noms **
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 16:17

JE RESERVE !!! **

Je vais commenter chapitre par chapitre **

    → Prologue
    Je t'ai dit sur Twitter qu'il est trop déprimant ce prologue ;~; Et j'ai vraiment, vraiment peur pour la suite étant donné que ça se passe bien, enfin de mon point de vue, parce que ça me fait trop rire x)

    → Chapitre 1
    J'adore ** J'en ai appris un peu plus sur eux ~ Du genre leur vrais prénoms x) -sors- Sinon Kai il m'a tué xDD OMG j'kiffe sa réaction ♥️ Et puis SeHun ** tout mignon, "Moi ?" Mais oui toi babo ♥️ Trop adorable ** J'm'imagine trop bien la scène en plus ** Tu décris vraiment tout, super bien ~

    → Chapitre 2
    Mouhahaha Mlle EunHae Wink ♥️
    Et puis j'ai jamais entendu Kris, Luhan, Lay & Tao parler en Coréen ** Ohh j'aimerais trop ♥️♥️
    Pauvre Chen et XiuMin ;~; ♥️♥️

    → Chapitre 3
    Non mais Kris xD Sérieusement j'aime son caractère dans la fic xD Il me fait rire, mais à un point ♥️
    Et puis ChanYeol et BaekHyun ... De vrais gamins xD Sérieusement, à se mettre autour de Tao et dire « Panda Tao, Tao Panda », un comportement digne de maternelle xD Mais tellement mignon ♥️♥️♥️

    → Chapitre 4
    Non sérieusement, Kris xD J'adore ♥️ Je l'imagine trop comme ça en plus **
    Et puis quand il a dit à LuHan de la fermer ça m'a fait riiiiiire xD Mais à un point xD M'enfin pauvre LuHan quand même, mais c'est marrant xD -sors-
    Et puis c'est quoi ce couple ? ** Sérieusement Kris c'est le mari, LuHan la femme ** C'est trop adorable ♥️ Mais je préfère le HunHan :3 ♥️
    Et ouais c'est vrai, moi aussi je me demande pourquoi Kris veux dormir avec LuHan ! Surprised Pourquoi ça ?!
    Kris qui fait à manger ** Ohh il sait vraiment cuisiner en vrai ? Surprised ♥️ Puis c'est mignon de sa part je trouve :3 ♥️
    Et puis ce moment xD
    "- Mes amis et moi nous entraînons tous les jours dans cette salle.
    - Et ?"
    J'aurais répondu la même chose que Kris xD
    Et puis quand Kris il dit ça : - La salle idiot ! xDD J'étais morte ♥️ J'aime le voir comme ça ~ Et puis ça me fait rire ~ ♥️ Et puis j'ai cette impression que Lay est vraiment débile xD -sors- Je comprends pas pourquoi il pose ces questions, les réponses paraissent évidentes, sérieusement, à qui d'autre Kris parle ? xD Non mais ça me tue ♥️ Non j'aime vraiment le comportement de Kris dans la fic ~ C'est vraiment l'image que je me fait de lui Surprised -Je vais arrêter de dire que je kiffe Kris sinon tu vas me taper-
    " Oh je n’ai pas seulement failli, je me suis déjà battu avec lui. Enfin battu… j’ai rapidement abandonné, je ne voulais pas me blesser alors que je n’avais pas encore fait mes débuts… " xDD Lay on sais tous que t'avais la trouille -sors-

    → Chapitre 5
    J'aime cette histoire de calendrier ** Je trouve ça vraiment, mais alors vraiment adorable ♥️ C'est comme moi, un peu, quand j'achète mon agenda pour le lycée, je marque toujours les anniversaires, que ça soit la famille ou les groupes que j'aime xD Genre galérienne, et du coup toutes les pages sont remplis de coeur xD -sors-
    Et puis je sais pas pourquoi, mais à ce moment là → "ses affaires de trainee" j'ai lu affaires de traînée Oo -sors-
    Et puis la réaction de ChanYeol quand LuHan demande leur date d'anniversaire xD C'est un bouffon ChanYeol -sors- ♥️
    Puis LuHan qui boude xDD Et puis Kris OMG C'est un vrai petit couple, sérieusement ** ♥️
    Haaaan HUNHAAAAAAN ** SeHun trop adorable ♥️ Il aime réellement lire les Harry Potter ? ** Je trouve ça trop mignon ♥️♥️♥️
    Mais j'adore vraiment, mais alors vraiment cette idée d'anniversaire ** Je trouve ça trop mignon ♥️♥️
    Et puis Chen, c'est le 19 Septembre comme ma maman ♥️ Et 4 jour avant le mien ** ♥️

    → Chapitre 6
    C'est trop adorable comment Luhan appelle Kris ♥️ Krisuuuuu ** Haan trop mignon ♥️♥️
    Et puis XiuMin il m'a tué xD Et puis j'imagine trop LuHan faire des aegyos et tout ** OMG Trop mignon ♥️♥️ Et puis au supermarché xD J'aime ce moment, LuHan est vraiment plus qu'adorable ♥️ Je sais je l'aurais 501 milliards de fois, mais c'est la vérité x3 ♥️
    Et comment Kris à répondu à HeeChul !! Haaaan j'ai grave kiffé xD Je me demande s'il pourrait faire la même chose en vrai xD Sérieux j'ai kiffé ! -Non, non, ça se voit pas du tout que je n'aime pas HeeChul-

    -Et là j'ai le seum parce que j'avais écrit un pavé pour le chapitre 7 et je l'ai perdu xD 'Tain la flemme ;~;-

    → Chapitre 7
    On va en venir à l'essentiel xD Luhan trop adorable, je voulais le prendre dans mes bras et sécher ses larmes ;~; ♥️♥️ Tellement, mais alors tellement mignon ♥️ Et puis SeHun à la fin ** Mouhahah ce gars ♥️♥️

    → Chapitre 8
    Je sais pas quoi dire xD Parce que ce qui m'a le plus "frappée" c'est le fait que Kris se socialise un peu plus avec les autres Smile Belle évolution ♥️ Et puis j'imagine trop la scène quand il rap et tout ** Mouhaha ~ Oh et je savais pas qu'il avait vécu au Canada Surprised Une nouvelle chose que j'apprends Smile ♥️

    → Chapitre 9
    BaekHyun xDD Jaloux ? xD Trop adorable ♥️♥️♥️
    Mais pourquoi Kris il s'est énervé ? Surprised
    Et puis ChanYeol qui est obligé de se justifier auprès de Baek xD Genre un vrai couple **
    Et puis SuHo comment il lui as parlé ** J'ai grave kiffé xD♥️♥️

    → Chapitre 10
    Mais pourquoi LuHan il est triste ? Surprised ça j'ai pas compris Oo
    Et puis Kris est super attentionné avec Luhan ♥️ C'est vraiment mignon ~ ♥️♥️
    Puis un vrai gamin LuHan mais il est adorable xD ♥️♥️
    SuHo → La voix de la sagesse du groupe ** ♥️♥️

    → Chapitre 11
    xDDD SEHUN-AAAAAAAAAAH ♥️♥️♥️ Trop mignon ** Haaan digne d'un enfant xD ♥️♥️
    "- Le gagnant aura droit de charrier les perdants dans toutes les émissions, shows, sans que les autres ne puissent dire quoique ce soit." Très belle idée xDD Vraiment, j'aime ~ Si seulement ce pari pouvait être vrai xD
    Moi je dis, c'est SeHun qui gagnera x) ♥️
    Et puis Kai ** Trop adorable ♥️
    Et puis j'adore la fossette de Lay ** ♥️♥️ Magnifique ~ ♥️

    Sérieusement j'aime ** ;~; J'aime trop et je veux une suite x) -sors-
    Franchement Manon, j'adore ta façon d'écrire, c'est vraiment bien ** J'adore plus que tout ♥️♥️
    Bravo ~ Et Hwaiting pour la suite ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 0:29

MON DIEU ! Mais tu écris vachement vite et vachement bien ! Je t'envie tellement Hell F .___. :pleure: Moi pour écrire un chapitre, je mets en moyenne une journée entière et je suis jamais satisfaite et c'est nul ! :rire:
Brèfle ! Commentons ce chapitre !

SEHUUUUUUUUUUUUN ! :sautepartout: Han, mon petit maknae chou que je surkiffe à mort! ** Il est trop adorable comme garçon je trouve et paraît tellement timide mais c'est trop mignon ! ♥ J'adore la petite conversation qu'il a eut avec Kai, c'était fun ! Sinon, l'intervention de Lay ! *____* J'adore son sourire, c'est vraiment le truc qui m'a tué dès que je l'ai vu ! J'adore les fossettes et sur son visage d'ange, comment ne peux pas mourir !? *-* :rire:
Y'a pas longtemps, j'ai vu quand les garçons étaient invités à l'émission radio de Shindong et sérieusement, j'ai eu un fou rire incontrôlable xD Kai m'avait tué comme pas possible et D.O avec Baekhyun et leur imitation :meurs:
Un chapitre vraiment mignon! J'attends la suite ! **
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 14:00

Com _Chapitre 10 ~

BON… OH MON DIEU haha… Je ne m’attendais pas à ça, sérieusement. Nan mais genre… Le 14 février, il s’était passé un truc avec LuHan ou un truc comme ça mais là… Quand j’ai lu la fin j’ai ris haha
HAN… « - Ca ne te fait rien de le voir comme ça toi ? N’as-tu donc pas de cœur ? » ROOH fait pas passez Kris pour le méchant haha.

AH OUI, ma partie préférée. « - T’inquiètes pas, tu peux te reposer, tu pourras même te reposer sur le côté le jour de nos débuts. » ET LA j’étais « O____O » et j’ai explosé de rire. Je sais pas pourquoi par contre. Mais juste que la phrase était JUSTE trop bien placé, trop bien pensée. En gros du Kris quoi. Lulu qui est choqué haha. Mais en plus quand je n’étais pas encore arrivée à cette phrase, j’ai pensé à un truc du genre.
Et puis après on a Lulu qui fait son petit gamin, j’aime. J’AIME TOUJOURS AVEC TOI ça m’énerve - -‘

MAIS là, ce n’était pas mon chapitre préféré… Com _Chapitre 11 ~

Oh MON DIEU… Manon tu m’as tué. (Ouais normalement j’aurai dit Hell mais Manon… Pour changer haha) On a un SeKai KYAH !
Le « défi » lancé par Sehun ** Juste, j’étais MORTE DE RIRE parce que j’avais déjà vu les vidéos et gifs de Kai et son aegyo. Et puis genre la petite bagarre pour savoir qui est le plus mignon des deux maknae ♥ J’adore.
Mais encore une fois, quand j’ai réalisé le truc à la fin du chapitre, j’ai juste rigolé aussi, je pouvais faire que ça de toute façon ! Je pouvais plus fermer ma bouche quand j’ai compris. Et tu ne sais pas comment j’ai été happy de voir comment tu avais fait. [MERCI aux interviews des M haha Sans ça je n’aurai jamais compris un truc]
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 23:12

Bon je sais que j'espace les chapitres énormément, mais c'est parce que j'ai du mal, pas forcément à écrire, en soi j'écris assez rapidement les chapitres, c'est juste avec cette fiction, le fait de ne pas avoir de personnage inventé est très dur pour moi, le fait aussi que je dois faire juste des moments (même si c'était le but de la fiction) de pas suivre une histoire, une romance. Je ne dis pas que je n'aime pas cette fiction, je l'adore, je dis juste que c'est un challenge pour moi et que j'ai l'impression que je vais vous décevoir à chaque chapitre par le manque d'action. J'attends aussi avec impatience la deuxième partie de cette fiction et c'est peut-être aussi pour cela, et puis parfois je trouve que cela ne rend pas comme je le veux et au fond je sais que le problème il est dans ma tête haha car au final vous êtes adorables avec vos commentaires, et puis je connais la fin donc c'est plus dur pour moi je préfère Love The Way You Lie ou You're my oppa où j'avance sans savoir où je vais, car là du coup j'ai hâte de voir votre réaction à la fin mais votre réaction ne sera pas possible sans le reste, car c'est la construction du reste qui rend sublime la fin. BREF JE ME TAIS ET JE VOUS LAISSE PROFITER DU CHAPITRE 12






BROTHERS
WE WILL BE ONE

Feat. EXO By Hell F.


Mars 2011




Chapitre 12


Depuis quelques jours, les garçons devaient se lever plus tôt pour pouvoir assister aux répétitions des autres groupes tout en continuant à avoir leur entraînement habituel. Pourtant, ils ne se plaignaient presque pas. Ils râlaient, bien sûr, parfois, et certains craquaient sous la pression. Ce n’était pas rare que l’un d’entre eux finisse par terre dans la salle de répétition et ne veuille pas se relever. Mais ils n’étaient pas assez en forme pour se plaindre réellement et il fallait avouer que l’amitié naissante entre les jeunes hommes les encourageait à montrer le meilleur d’eux-mêmes. L’enjeu était bien trop grand pour tout laisser tomber ainsi. Et puis, ils étaient en même temps contents de pouvoir assister aux répétitions de leurs séniors. C’était toujours un bon moyen d’apprendre d’eux et surtout de pouvoir les côtoyer. Ils ne pouvaient bien évidemment pas rester complètement indifférents au fait qu’ils avaient devant eux les groupes les plus célèbres de la kpop. Ces groupes qui représentaient leur rêve. Un rêve qui semblait de plus en plus accessible au fur et à mesure que le temps avançait.

Leur journée était donc rythmée au millimètre près et cela leur donnait parfois l’impression d’être des robots. Ils devaient s’entraîner plus tôt le matin et plus tard le soir afin de se permettre quelques heures de libre l’après-midi et de se rendre dans la salle de concert de Séoul qui n’était pas à côté de l’agence, ce qui leur prenait forcément un peu de temps rien que pour le trajet.

Quand ils se réveillèrent ce matin-là, la première chose qu’ils remarquèrent fut la forte odeur de déodorisant qui semblait avoir emplit le dortoir pendant la nuit. Ils ne se souvenaient pourtant pas d’avoir fait le ménage la veille. Il était cependant bien trop tôt pour se torturer l’esprit pour savoir d’où venait cette odeur. Ils prirent alors rapidement leur petit-déjeuner, s’habillèrent en toute vitesse et les voilà déjà sortis du dortoir, direction l’agence. Personne n’ayant posé quelconque question sur cette odeur étrange de déodorisant.

L’agence n’étant pas très loin du dortoir, ils faisaient le chemin à pied et cela leur permettait de se faire réveiller par le vent qui leur glaçait les os. Chan Yeol s’approcha soudainement de Luhan et mit son bras autour de ses épaules afin de le taquiner quelque peu.

- Tu sais qu’il faut dormir la nuit Luhan.

En effet, de tous, Luhan était celui qui avait le plus de cernes. Il semblait complètement effacé, et ses yeux ne brillaient que peu. Ce n’était pas vraiment à son habitude. Le jeune Chinois se contenta pourtant de sourire de manière énigmatique, ce à quoi ne s’attendait pas réellement Chan Yeol. Il pensait plutôt qu’il allait lui répliquer quelque chose, essayer de se justifier ou lui répondre de manière un peu sèche. De ce fait, il commença à se demander si le jeune homme ne leur cachait pas des activités nocturnes. Cependant, Suho prit la parole à son tour.

- On est tous crevé depuis une semaine Chan. On se lève beaucoup plus tôt, on s’entraîne plus et on prend moins le temps de manger. Laisse-le récupérer.

Luhan sourit au jeune homme afin de le remercier pour son intervention. Chan Yeol ne comptait pas pour autant lâcher l’affaire, il sentait qu’il y avait autre chose sous cette excuse de surmenage. Certes, Luhan était un gros dormeur, et il était toujours difficile de le sortir du lit tout comme Kris mais il semblait y avoir autre chose. Inspecteur Channie était au rendez-vous et comptait bien résoudre cette affaire.

Ils passèrent rapidement dans le vestiaire pour se changer en tenue de sport, prirent une ou deux serviettes et des bouteilles d’eau au passage. Ils savaient très bien qu’ils n’auraient pas beaucoup de pause et l’hydratation était la clef d’un entraînement réussi. Ils se dirigèrent en plaisantant vers la salle de pratique. Certains dormaient encore mais une fois qu’ils furent devant le miroir, ils changèrent totalement d’attitude. Leurs comportements étaient alors beaucoup plus concentrés, le regard plus sûr, les mouvements plus fluides. Ils étaient totalement transformés. C’étaient de véritables machines d’entraînement. Enfin tous, sauf un. Luhan n’arrêtait pas de se tromper dans les mouvements des chorégraphies, et il menaçait de tomber au sol à tout moment. Après l’histoire de la Saint-Valentin, et sa flemmardise bien connue, personne n’y fit plus gaffe sauf peut-être les membres chinois qui regardaient d’un œil peu assuré leur ami. Heureusement Kris eut le réflexe de le rattraper quand Luhan effectua une pirouette et qu’il tomba à la renverse. Kris le regarda d’un œil noir.

- Tu vas t’asseoir et tu te reposes, ok ?

Le ton était sec, dur. En fait, Kris avait eu peur pour le jeune homme. Il voyait bien qu’il était complètement lessivé, et il s’entraînait quand même autant. Luhan n’avait pas la force de répliquer bien qu’il aurait aimé continuer l’entraînement, et partit s’asseoir dans un coin. Comme d’habitude, personne ne s’était interposé entre les deux amis. Et pour une fois, tout le monde sentait que Kris avait eu raison d’agir ainsi. Ils continuèrent donc tandis que Luhan qui avait pourtant tenté de rester concentré sur ses collègues, et à présent amis, s’était endormi. Lay s’était arrêté un instant pour aller placer sa veste telle une couverture sur les genoux du jeune homme. Ils s’arrêtèrent à midi, pour avoir le temps de manger avant d’aller voir les répétitions de leurs sunbaes. Ils réveillèrent doucement le jeune Chinois qui semblait avoir récupéré toutes les forces qui lui manquaient quelques heures plus tôt.

Ils se dirigèrent vers la sorte de cafétéria de l’agence, alors que Luhan leur disait qu’il les rejoignait. Ils s’installèrent et commencèrent à manger calmement. Luhan arriva quelques minutes plus tard et prit par à la discussion en cours comme si de rien n’était. Il allait beaucoup mieux, et ses yeux exprimaient de la joie et de l’entrain, tout Luhan en soi. Ils furent interrompus par quelques membres des Super Junior qui avaient du passer à l’agence entre deux répétitions à la salle de concert. Ils étaient bien contents de voir leurs dongsaengs et choisir de passer le repas avec eux. Ils avaient à présent finis de manger quand Luhan s’éclipsa de nouveau, cependant, personne ne s’en formalisa.

La pièce étant au milieu de l’agence, elle ne comportait pas de fenêtre qui donnait sur l’extérieur, il fallait donc allumer la lumière pour y voir quelque chose. Quelle ne fut donc pas leur surprise quand ils se retrouvèrent dans le noir. Siwon se leva immédiatement pour aller voir d’où venait le problème quand une faible lueur sortit de la cuisine accolée à la salle de la cafétéria.

- Zhu ni sheng ri kuai le, zhu ni sheng ri kuai le, zhu ni xing fu, shu ni jian kang, zhu ni quian tu guang ming, zhu ni shen ri kuai le, zhu ni sheng ri kuai le, zhu ni xing fu, zhu ni jian kiang, you ge wen nuan jia ting.

Bien sûr seuls quatre personnes dans cette salle comprenaient les paroles de la chanson, mais l’air du joyeux anniversaire était connu dans toutes les langues et il n’y avait pas besoin de comprendre le chinois pour comprendre l’attention. Luhan chantait de sa voix douce mais si puissante, et il paraissait quand même en meilleur forme. Les bougies crépitaient et il posa le plat devant XiuMin.

- JOYEUX ANNIVERSAIIIRE HYUNG !

XiuMin avait les larmes aux yeux, avec les entraînements intensifs de ces derniers jours il n’avait même pas fait attention à la date d’aujourd’hui. Il ne s’était même pas rendu compte que c’était son anniversaire. Il regarda Luhan et lui sourit. C’était Luhan, c’était son genre. C’était sa définition de l’amitié, il le savait. Le schéma se mettait alors en place dans la tête des garçons. Luhan avait passé sa nuit à cuisiner le gâteau pour XiuMin, cela expliquait entre autres l’odeur du déodorisant pour ne pas gâcher la surprise, et la fatigue aigue du jeune homme.

- Bah qu’est-ce que t’attends pour souffler tes bougies ?

XiuMin rit légèrement et prit un peu d’inspiration puis il souffla tout autour du gâteau et réussit à éteindre toutes les bougies d’un seul coup. Tout le monde applaudit, cependant un détail clochait.

- Et maintenant comment on fait pour trouver l’interrupteur ? demanda Chan Yeol en riant.















Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 19:38

Alors, désolé pour tout le retard !! Shocked J'ai pas trop commenté ces dernier jours donc je vais le faire !! Smile Alors, l'avant dernier chapitre était super ! Avec les trois qui échangeaient et montraient leurs aegos, j'étais morte de rire !! De vrai petits gamins !! Razz Mais tellement mignon !! Et puis le fait que tu nous est montré les VRAI images, c'était super parce que par exemple moi je les connais pas vraiment donc ... Ça m'a permis de voir ce que ça donait et ils sont toujours aussi chou que je le pensais !! Razz
Sinon pour le dernier chapitre, c'était génial là aussi parce que je ne me suis pas du tout ennuyer (comme dans tout les autres chapitres dailleurs Very Happy ) et j'étais à fond dedans !!! Et puis le truc avec Luhan, moi aussi je me demandais ce qu'il avait ! Mais quand j'ai su à la fin que c'était pour l'anniversaire de ChanYeol,ça m'a rassuré !!! Very Happy Et puis quand il à faillit tomber mais que Kris l'a rattrapé de justesse, j'ai trouvé ça trop mignon !! De toutes façon, ils sont adorable ces deux là quand ils sont ensemble !! Wink Bref, deux nouveau chapitres que j'ai adoré là encore !! Et puis tu écris toujours aussi bien !!! Smile
Et sinon, quand tu as dis que tu avais peur de faire de mauvais chapitres et de nous décevoir, il y a pas de risque, parce que tu fais est super !! Je suppose que tu t'en est rendu compte dans les commentaires !! Razz En tout cas, ne t'inquiètes pas pour ça et continu, c'est super ce que tu fais ! FIGHTING !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 18:13

xDD J'aime ce chapitre Smile Il ne se passe pas vraiment grand chose, mais leur amitié évolue de chapitre en chapitre, et les voir soudés comme ça me rends heureuse -sors-

Sérieusement, je ne serais jamais déçue par un de tes chapitres, car j'aime tellement ta façon d'écrire, et puis je suis toujours impatiente de pouvoir lire la suite de cette fiction Smile Et puis, les personnages principaux sont les EXO, donc bon :3

Hwaiting à toi Manon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 EmptySam 15 Sep - 13:55



BROTHERS
WE WILL BE ONE

Feat. EXO By Hell F.


Mars 2011




Chapitre 13


Après avoir répété toute l’après-midi, ils étaient tous assis à table pour prendre le dîner du soir, personne n’ayant décidé de jouer bande à part. En fait, ils étaient bien trop crevés pour riposter contre une telle chose et puis ce n’était pas comme s’ils n’aimaient pas se retrouver réunis ainsi. Ils parlaient de choses et d’autres, surtout de discussions qui n’avaient aucun intérêt mais qui avaient le mérite de ne pas faire installer le silence dans la salle quand D.O. prit la parole, d’une voix timide qui ne lui ressemblait pas vraiment.

- Vous n’avez pas peur de comment va être notre vie après avoir fait nos débuts ?
- Tu rigoles, lui répliqua Kai, ça va être le paradis. Les fans, la scène, la danse. Je suis sûr qu’on va s’éclater.
- De quoi t’as peur ? se contenta de répondre SuHo.

Le jeune homme était à présent gêné. L’intervention de Kai l’avait fait se sentir anormal. Plus les jours avançaient, plus il avait peur de faire le grand saut. Il avait l’impression d’être au bord d’une falaise et d’avancer le pied un millimètre de plus chaque jour, faisant tanguer son équilibre de plus en plus dangereusement. Mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’il n’était pas le seul. Tous avaient plus ou moins déjà ressenti ce petit frisson qui leur disait de reculer plus que d’avancer. Tous s’étaient demandés à un moment ou à un autre s’ils faisaient bien de continuer dans cette voie et si c’était bien la vie qu’ils souhaitaient mener. Bien que sa gêne fut grande, il avait besoin d’exprimer ce qu’il avait sur le cœur depuis plusieurs jours et il savait très bien qu’il ne pouvait en parler qu’avec eux, que c’étaient les seuls qui étaient capables de comprendre ce qu’il ressentait. Il devait donc tenter de leur expliquer sa pensée.

- J’ai peur de ce que je vois avec les sunbaes, des fans sasaengs, des répétitions sans fin, des rumeurs sur internet. J’ai peur que ma famille ait honte de mes apparitions publiques. J’ai peur qu’au fond on n’ait pas de fans et qu’on nous déteste. Mais surtout j’ai peur de tomber dans l’oubli. J’ai peur qu’on monte au sommet et qu’on en redescende aussi vite.

Aucune réponse ne lui parvint immédiatement. Ses paroles avaient eu pour effet de plonger les jeunes hommes de la tablée dans de profondes réflexions. Bien sûr qu’ils y avaient également pensés, mais bien souvent ils mettaient cela de côté d’un revers de la main, préférant penser au présent qu’au futur et D.O. venait de pointer le doigt sur quelque chose qui les tracassait. Quelque chose dont ils ne voulaient pas mettre à la lumière du jour pour faire comme si c’était un mauvais rêve et se dire que cela n’arriverait jamais. Pourtant, ils savaient bien, tous, que ces choses là étaient courantes dans le milieu de la kpop et ils savaient très bien qu’ils ne seraient pas des exceptions.

- Je ne vois pas pourquoi on ne nous aimerait pas. En tout cas, moi je suis sûr de plaire. Dit Kai sur un ton d’humour.
- Je ne plaisante pas Kai.

Cette phrase eut le même effet qu’une claque aurait eu sur Kai. Il se replia un peu plus sur lui-même comprenant que la situation n’était pas propice à ses plaisanteries et à son narcissisme aigu. Il n’en pouvait plus de ce silence, de ces réflexions qui venaient à présent le déranger, il aurait voulu que jamais le sujet ne soit abordé. Après tout, leurs débuts leur semblaient à tous si loin, alors pourquoi D.O. venait-il mettre ce sujet sur la table ? Ils ne pouvaient pas faire comme tous les autres ? Il ne pouvait pas juste suivre les répétitions avec sérieux et attendre de se poser des questions une fois leurs débuts faits ? Apparemment pas. Ce trop plein de réflexions eut pour effet d’énerver Kai. Il ne voulait pas y réfléchir, il ne voulait pas y penser, pourquoi l’obligeait-on presque à y penser en en parlant alors qu’ils étaient en train de manger ? Il se leva d’un seul coup et tapa la table de son poing, les yeux presque révulsés et pourtant mouillés de ses larmes de colère et d’épuisement aussi.

- Je ne vois pas pourquoi on a besoin de parler de cela maintenant.
- Et pourquoi pas ?

D.O. s’était relevé et faisait face à Kai, il le regardait droit dans les yeux. Il ne voulait réellement pas se mettre à dos le jeune danseur mais il ne voyait pas pourquoi ce serait ce dernier qui aurait droit de choisir leurs sujets de conversation, il avait tout de même droit de faire part de ses peurs, n’étaient-ils pas ses amis maintenant ? Cependant, voyant bien que Kai n’était pas prêt également à lâcher prise, il prit ses affaires, les rangea dans le lave-vaisselle et partit de la salle sans demander son reste. Il était énervé, contre Kai mais surtout contre lui-même. Il pensait qu’il n’était pas le seul à ressentir cela, et maintenant il avait l’impression d’être anormal.

- T’es content ?

De son côté, Kris s’était relevé immédiatement après le départ du chanteur et fixait le danseur coréen. Il avait une étincelle dans ses yeux qui fit réellement peur au jeune homme, qui n’eut pas la force de lui répondre quoique ce soit. Les autres se taisaient également, bien trop étonnés de la réaction de Kris. Ce n’était pas vraiment son genre d’intervenir dans les discussions du groupe, ou de se mêler des relations entre certains membres. Il préférait plutôt rester dans son coin et les autres avaient appris à faire avec. Ils savaient tous qu’il valait mieux ne pas inclure Kris dans leurs discussions.

- Je ne vois pas pourquoi D.O. n’avait pas droit de nous parler de ses peurs. Tu penses êtes invincible peut-être ? Tu n’as vraiment aucune peur ? Tu penses que ça va être si facile que ça la vie d’idole ? Parce que si c’est le cas à mon avis tu vas bien vite déchanter.

Après avoir dit cela, Kris sortit de la salle pour aller retrouver D.O. et lui demander si tout allait bien et s’il voulait parler. Tout le monde resta ébahi, enfin à part peut-être les membres chinois qui avaient l’habitude de ce genre de choses avec Kris. Mais quand même, n’était-il pas censé être insociable ? Parfois, c’était si difficile de le suivre… Il se voulait distant et en même temps…en même temps, il semblait prendre soin des membres comme un grand frère l’aurait fait. C’était quand même assez bizarre, surtout que plusieurs des membres avaient encore un peu peur du personnage… Pourtant, ils s’apercevaient à présent qu’ils n’auraient aucun mal à lui faire confiance et ils ne savaient pas trop comment se l’expliquer….

- Ca va ?

D.O. se retourna surpris en entendant la voix grave du géant du groupe. S’il avait parié sur qui viendrait à sa poursuite, il aurait mis Kris en dernier. Il ne savait donc pas comment réagir mais tout se fit pourtant naturellement. Comme si Kris savait réellement mettre à l’aise les gens. D.O. n’eut aucune honte à pleurer devant lui et à lui expliquer ses peurs, et Kris se révéla être quelqu’un qui savait écouter, ce qui fit énormément de bien au jeune chanteur, qui retrouva alors une certaine confiance en lui.




















Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 17:57

Je suis vraiment désolé ... J'avais pas vu que tu avais mis un chapitre ;~; Je me demandais où est-ce que tu en étais ^^'

Haaaaaaaaaaan Kriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥️♥️♥️ Il est chou dans ce chapitre haha ~ Je m'attendais pas du tout à le voir réagir en premier après le départ de D.O Surprised Je pensais plus que c'était LuHan ou quelqu'un d'autre Oo Mais j'adore ♥️
Oh et puis Kai hein, cette petite merde haha Il est pas du tout compréhensif sur ce coup là ... Mais j'espère qu'après ce petit accrochage ils se rapprocheront ** Oui je veux du KaiSoo, même si je pense qu'il y en aura pas xD Tout comme les BaekYeol et le HunHan .__.

Citation :
En tout cas, moi je suis sûr de plaire.
xDDD Les chevilles de Kai vont bien là ? haha -sors-

Citation :
Tu penses êtes invincible peut-être ? Tu n’as vraiment aucune peur ?

Je sais pas pourquoi mais j'ai juste explosé de rire en lisant ça -va savoir pourquoi- ~ Non mais j'imagine trop Kris remettre Kai à sa place quoi ** ça me fait rire xD

En tout cas j'attends la suite avec impatience **
Hwaiting ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE   [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [FICTION] Jagaeg
» [FICTION] Never Give Up
» [Fiction] I Hate Everything About You
» You're my oppa [Fiction]
» [FICTION] The war of the blood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-