-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] Because I can't love...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 15:12

Rappel du premier message :

Bon… Ça y est ! >__< J’ai l’impression que c’est nul, et en plus long à écrire ! Je ne suis pas très bonne en rédaction ! ^^’ Oh le vieux nom tout pourri ! RAHHH >>> SORS

Auteur : Moi... >__<
Genre :K-pop... ET euh.... C'est tout on va dire
Pairing (Facultatif) :Il n'y a pas ^^' Ou peut-être... Nan, je crois pas.
Rating :G ^^
Disclaimer :T__T Les B.A.P ne m'appartienne pas ! Et la fille... Elle est à moi ! è__é
Note de l'auteur (Facultatif) :Bah euh... Bonne lecture les gens x)


Introduction



«Comment étais-je censée leur dire ? Comment devais-je leur dire qu’il était impossible pour moi de choisir. J’ai l’impression de les faire souffrir mais, et moi ? Je n’arrête pas de me poser toutes ces questions, elles restent 24h sur 24 dans ma tête. Plus j’y réfléchis, plus je souffre. Et vous, qu’auriez-vous fait si deux personnes vous déclaraient leur amour en même temps ?»



Chapitre 1



Cette journée a été ennuyante. Je n’ai fait que manger, trainer, dormir, aller sur l’ordinateur… Et bah, tient ! Je n’ai pas économisé mon argent pour acheter une télévision pour ne pas l’a regardé. En fait, les chaînes télé sont nulles ! Je zappais de chaîne en chaîne quand soudain.

-Mais ?! Dae ? Je n’étais pas au courant ! Que fais-t-il à la télé ? En train de… Chanter ?!!
-Que se passe-t-il ?
-Unni ! Notre cousin passe à la télé !!! Et il est blond ! Et il chante ! Et avec des beaux gosses en plus !!
-Tu sais ; parfois, j’ai honte de toi, ahlala…

J’étais choquée et en même temps tellement heureuse que Dae est enfin réussi son rêve. On a toujours été proche, je l’ai toujours soutenu… Pourquoi ne pas m’avoir dit qu’il avait réussi à passer ses auditions ? Je suis fâchée ! Non, sérieusement… Depuis qu’il veut devenir chanteur, on ne se voyait plus car je voulais le laisser travailler. Et du coup, maintenant, je fais comment pour lui dire que je suis heureuse pour lui ?
Je continuai de regarder attentivement la suite du live, la chanson était géniale et j’étais fière de la voix de mon cousin. Quelle puissance son groupe avait ! Bon, je peux passer pour une folle dingue mais j’ai toujours été sa fan au fond, j’ai droit de le rester. Ah ! Ils viennent d’annoncer que les B.A.P passent pas loin de chez nous, bon, si c’est loin mais si je veux le revoir, il faudrait que je puisse y aller, à ce… Quoi ? Ah, Fan Meeting et séance d’autographe.

-Unni… Maintenant que tu as une voiture… Je pourrai te demander un GRAND service, s’il te plaît ?
-Hum… Dis toujours.
-Amène-moi au grand café en centre-ville, tu sais celui où tu vas souvent avec tes amies.
-Euh… Pourquoi ?
-Grand frère passe là-bas avec son groupe.
-Grand frère ? On n’a pas de grand frère, t’es bizarre toi !!
-Mais non !! Tu sais bien, j’appelle toujours Dae, grand frère... Il a quelques mois de plus mais on s’en fiche.
-Non, sérieux ! Dae passe là-bas !?
-Je viens de te le dire ! Tu n’écoutes jamais ou quoi ?

Enfin ! J’ai réussi à convaincre Unni de m’y emmener. Et puis, si elle ne voulait pas rester avec moi à attendre avec des fans déjantés… Elle n’avait qu’à partir et revenir me chercher plus tard. Je veux juste le revoir, une fois, juste une fois !
Je n’allais pas rester sur place à attendre quand même ! Je me préparais et pris de quoi faire des photos, et des feuilles. Bah, je ne vais pas juste prendre l’autographe de Dae, faut profiter des autres beaux gosses ! (*O*)
Il fallait y aller j’avais complètement oublié… À cette heure-ci, les routes sont toutes bouchées !

-Unni… Ce n’est pas grave, je vais y aller à pied.
-Mais c’est super loin ! Tu n’arriveras jamais à l’heure !
-Eh bien, tant pis… Au moins j’aurai fait de la marche et il faut quand même essayer. En voiture, ça serai pire !
-Bon si tu veux… Appelle quand tu rentres au moins.
-Oui.

Sur ce, je dévalais la pente qui me menait au métro et pris de justesse le dernier qui venait d’arriver. Heureusement que j’avais toujours des tickets non utilisés sur moi, parfois, ça sert vraiment ! Il était 17h26, j’étais quand même dans le temps… Je sortais du métro mais je n’étais pas encore au café, il fallait encore marcher 10 bonnes minutes et là il y avait du monde. Donc le temps de les éviter… Donc 15 minutes je dirais, et si je marche vite. J’arrivais enfin au café mais la queue était longue, tellement longue… La séance d’autographe se finissait à 18h55. Je pense que je ne pourrai pas les voir. Je suis vraiment malchanceuse ! Juste pour cette fois, Dieu ne pouvait pas m’aider un peu ?! J’étais donc obligée d’attendre quand même…
10 minutes… 20 minutes, et la queue ne rétrécissait même pas. Que pouvait-il bien se passer à l’intérieur ? C’était si long. Dois-je m’en aller ou attendre car c’est peut-être ma seule chance de revoir grand frère…

-Veuillez nous excuser mais l’emploi du temps des B.A.P est surchargé ! Nous ne pouvons pas faire entrer tout le monde. Nous sommes désolés !!
-Quoi ?!!!!!! Rah, ils abusent.
-C’est du n’importe quoi !
-Je suis venue pour rien !!
-Je vais rester quand même !!!!

Wah~ Des dingos ces filles… Ah, bah, tant pis… Je vais aller voir la responsable du café pour me consoler. Pour ça, il fallait que je rentre par la porte arrière. Mais il faut que j’y aille maintenant sinon ces filles vont me suivre. Elles font peurs !
J’étais en train d’entrer dans le café par l’arrière quand j’entendis quelqu'un parler :

-Ouf, je n’en peux plus ! Heureusement qu’on rentre là…
-J’ai mal à la main ! Hyung, masse-moi le poignet.

Mais c’était les B.A.P ? J’avais complètement oublié qu’ils n’étaient pas encore partis. Je suis trop bête ! Et maintenant je fais quoi ? J’avance la tête baissé ? Je reste cachée ? Mais s’ils me voient, ça va être la honte ! Bon, je prends la première proposition, tant pis.
Bien évidemment, il faut que je me cogne !

-Aïe !! Saleté de mur !
-EH ? Toi…
-Ah euh, moi, euh, non, je passe par derrière mais ce n’est pas pour des choses bizarres euh enfin euh…
-Mais… Pourquoi tu es là alors ?
-Juste pour aller voir la responsable…
-Ton nom ? Enfin, pour qu’on l’a prévienne parce qu’on doit sortir, faudrait pas que tu sois une menteuse ou une fan qui risque de dire n'importe quoi sur nous.
-Jung JiYeon…
-Quoi ?
-Tu l'a connais Dae ?



Dernière édition par Azn-kawaii le Ven 18 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 9:28

Double post again... Sorry !! >//<
Muhaha !! Plus court... Désolée T___T


Chapitre 4


-Je - vous ? Mais euh… là, je… KYAH !!! (>__<)
-Attend, t’affoles pas ! Je voulais juste venir m’excuser mais ils sont venus avec moi et…
-Mais, attend !! J’ai rien rangé dans l’appart et vous venez comme ça ! LA HONTE !! Tu m’énerves !! RAH !!
-Euh mais… Ce n’est pas grave ! Je…
-CHUT !! Vous ! Allez dans cette chambre, et pas touche !! PAS TOUCHE !

Les garçons ne purent s’empêcher de rire… Elle était toute affolée. En même temps, ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit des stars dans son appart. La chambre était vraiment une chambre de fille. Avec toutes genre de choses mignonnes etc… Ils étaient en train de rire quand Zelo, s’en le faire exprès, bougea la souris d’ordinateur de la jeune femme. Et avec surprise, ils tombèrent sur des recherches qu’elle avait faites sur eux-mêmes.

-C’est BON ! Vous… Pouvez venir dans le… salon. Euh… VOUS ? Faites quoi… J’avais dit qu’on ne touche à rien !!
-Je ne savais pas que tu t’étais intéressée à nous !
-Dae… Attend. S’il vous plaît, ne me prenez pas pour quelqu’un de violent. DaeHyun devrait avoir l’habitude maintenant.
-Hein ?

Sur ce, je donnai un GROS coup de pied au tibia. BIEN FAIT !! Je pense que tu mérites plus pour avoir menti et pour m’avoir fait pleurer mais tant pis… Puisque tu étais venu t’excuser…

-Aïe !! Mais ! Je… ne t’ai rien fait !
-Tu nie en plus ? Tu en veux un deuxième ? Je suppose que si vous êtes tous ici, c’est que tu leur as dit la vérité !
-Oui, effectivement… Euh, s’il te plaît, ne le frappe plus, il ne pourra plus danser pour nos lives.
-Oh… C’est vrai. CHANCEUX !
-Alors, oui ? Tu sais qui on est ?
-……..
-Nous demandons.
-Je – ne connais pas vraiment vos noms encore… Je – j’ai fait des recherches, mais ne vous faites pas de mauvaises idées.
-Au moins, tu me connais moi ! Je suis comment en blond ?
-Tu veux un coup de pied ? Et puis, que faites-vous chez moi ? Vous n’avez pas peur des paparazzis ?
-Oh… On a fait attention. Dis ? Quel est ton préféré de notre groupe ?
-HimChan hyung !

Hein ? Comment ça quel était mon préféré ? Pourquoi… Il s’était rapproché de moi comme ça !? Ah… Il est beau ! Beaucoup plus beau qu’en photos ! Mais, euh… Qu’est-ce que je raconte, moi !

-Ecoutez… Je n’ai pas de préféré et puis et puis… Sortez de chez moi ! Je ne veux pas avoir de problème. Je pardonne l’imbécile… Voilà ! Maintenant ? Au revoir !
-Euh…
-Allez ! AU REVOIR ! Dae… Puisque tu sais où j’habite, tu n’auras qu’à te débrouiller pour venir me revoir, hein ?

Toute gênée, elle poussait les membres en dehors de chez elle, puis s’excusa. Elle n’avait par contre, pas vu un dernier membre qui s’était faufilé derrière la porte. Quand elle ferma celle-ci, HimChan en profita pour lui faire peur.

-BOUH ! Tu m’as oublié !
-AHHHH !!!!!!!
-Oh… Désolé. Je ne voulais pas autant te faire peur.
-Mais ça ne va pas ?!! Allez… les autres doivent t’attendre, vas-y.
-Non… Je veux te demander quelque chose.
-Euh… Vas-y alors !
-Comment je m’appelle ?
-Pourquoi tu me demande ton propre nom… Euh – Kim… Him… Chan ?
-Hmmm. Merci d’avoir répondu. J’y vais maintenant. On se reverra ! ^-^
-C’est cela. Euh – non, on ne se reverra pas mais bon.

Pourquoi il m’avait demandé son nom ? Oh lala. J’étais super, super gênée… Je n’ai pas eu l’occasion de le dire, mais oui, DaeHyun est beau en blond. C’est que ça le change vraiment. Mais, pourquoi sont-ils tous blond ? C’est la mode ? Ce n’est pas que ça me gênait mais, tous blond quoi… Le calme était revenu. Je ne savais pas s’ils étaient partis mais bon, je ne les laisserai pas revenir avant longtemps !
Elle s’avança vers son porte manteau pour ramasser sa veste qui était tombée.

-Ils ont vraiment un problème… Et lui, me faire peur comme ça ! Oh… Une carte ? « TS ENTERTAINEMENT xxx-xxx-xxx-xx » Mais ? Quand a-t-il laissé ça ? Et c’est quoi comme numéro ça…

Elle était surprise, gênée mais elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire… Elle avait reçu des excuses de son grand-frère, reçu la visite de très belles personnes… Elle était quand même contente. Elle se demandait si c’était un rêve, mais non, elle était bien réveillée… Le temps était magnifique, le soleil brillait. Elle, qui plus tôt ne voulais pas sortir de chez elle, prit sa veste et sorti se balader tout en écoutant un peu de musique, en regardant le paysage qui s’offrait à elle. Pour une fois, elle était de bonne humeur.
JiYeon prit de nouveau cette petite carte, puis se demandait si elle devait appeler. Non, elle ne pouvait pas. Elle pourrait passer pour une groupie effrayante et elle ne voulait pas ressembler à ces filles. Elle se contenta juste de la ranger soigneusement dans son sac, un jour, elle pourrait appelé ce numéro…

~B.A.P~

-Elle nous a mis dehors. J’en pouvais plus, elle était trop mignonne.
-Hyung !
-Quoi ? Allez Dae… Avoue que tu n’aimes pas quand on parle d’elle, hein ?
-N’importe quoi !
-Je lui ai laissé un cadeau. J’espère qu’elle va bien le prendre !
-Comment ça un cadeau, Him ?
-YongGuk ? Tu ne l’a trouvais pas mimi ?
-Arrête ! Je t’ai demandé quelque chose…
-Roh, juste notre numéro.
-T’aurai pas du. Imagine, si elle le donnait ou le perdait ? On serait dans la merde !!
-Je suis sûre qu’elle va bien le garder.
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 9:49

Merci!

Que d'action dans ce chapitre! J'ai bien aimé Smile
Par contre je pense que t'as pas assez décrit les sentiments de la fille, j'aurais aimé voir plus de confusion dans son esprit quand le groupe débarque. Et quand ils commencent à envahir son appartement. Ça manquait un peu de sentiment là! Il aurait fallu un peu de description aussi, par exemple lorsqu'elle regarde les membres, comment ils sont ! Il y a plus de dialogues qu'autre chose dans ce passage, et leur passage se déroule trop vite, comme dit on voit pas trop ses sentiments.

Voilà, sinon j'ai hâte de lire la suite et voir ce qu'elle va faire de ce numéro ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 10:13

Oui, je m'en excuse... Je n'ai pas du tout eu le temps de bien décrire, et comme j'avais déjà bien avancé le chapitre, j'ai eu la grosse flemme de bien tout refaire. Sorry. Normalement, ça aurait du être plus long, parce que j'avais prévu de décrire les gars mais bon... ^^' Merci quand même !! x)
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 11:34

Oh oui une suite je lirais ça ce soir comme d'habitude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 12:54

j'adore x)!! trop drôle!! :p chapitre 5 vite kekeke xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 16:40

Merci !! Oui, j'ai fini mon DM de maths alors... Je vais de suite écrire le chapitre 5 x)
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 19:20

xD Pas mal Himch il est malin et JiYeon sauvage qui les fou dehors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 21:57

Chapitre 5

Spoiler:

Chapitre 6


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:10

Pas mal pas mal, mais la copine ! xD Elle la force pour tous et à la fin elle la largue comme ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:17

rololo!! x) que j'aime !! j'ai eu un sourire tout le long de ma lecture!!!
C'est vrai que son amie est très chiante....
j'adore continue YEAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:24

Awn, vous êtes trop gentilles ♥
J'ai trop fait exprès pour la copine bien chiante héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:25

mais tu n'as vraiment pas de chance... je déteste jiyeon *spaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:30

C'est vrai qu'il y a quelque chose de bizarre chez elle, je la trouve pas très charismatique par rapport à la copine collante ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:31

Et pourquoi déteste-tu ma JiYeon ? >__<
C'est fait exprès !! GRR
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:36

depuis dream high 2... son visage est rrrrrrrrrr......
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:37

Tu te tais x) Elle est trop bien dans DH2 o__o
C'est plutôt HaeSung qui est nulle
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 17:24

HAN ! C'est... trop nul comme suite ça x) Aller... Une fois que ça tombe amoureux, c'est mieux.

Chapitre 7

Spoiler:

Chapitre 8

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 17:41

x) himchan et la fille qui se parle tout seule dans leurs têtes!!!
j'adore :p!! himchan pourquoi tu la pas embrassé une bonne fois pour toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 17:55

J'aime aussi x)

Bah nan ! Avec toi, tout va trop vite xD
Ils se sont rencontrés il y a une semaine ! N'importe quoi.
Si je devais faire une fiction avec Dae et toi. Je mettrai: "A la vue du jeune homme, mi$$ l'embrasse de toute ses forces" xDD -sors-
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 18:12

nan j’avoue que ne suis pas comme ça mais le câlin tout de suite oui xp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 17:24

Chapitre 9

-Les gars ! Pour une fois depuis votre promotion, vous avez droit à un jour de repos. Les chaînes font grèves et il y aura très peu de staff, tout est annulé ! Faîtes ce que vous voulez, juste, pas de bêtise. Je vous laisse mais si vous voulez aller vous promenez, faîtes gaffe ! Je vais aller voir le directeur pour votre prochaine promotion, on ne sait jamais. Warrior, c’est bien mais il me semble que Secret Love est très populaire aussi, sur ce !
-Nan ! On fait ce qu’on veut ?
-Zelo ! Tu as entendu au moins ? Pas de bêtise !
-Mais… Je voulais juste qu’on fasse comme la dernière fois. Tu sais, hyung ! Aller voir JiYeon noona !
-Hein ? Tu veux… l’a voir ?
-Bah oui ! Et je sais que Dae et Him Hyungs aussi !
-N’importe quoi ! C’est ma cousine, je n’ai pas besoin de lui parler, les messages suffissent.
-Comment ça, les messages ? Tu as son numéro ?!!
-Oups…

Je n’aurai pas du parler de ça. Mais oui, derrière le petit mot qu’elle nous avait laissé, il y avait un numéro, le sien. Depuis, je lui ai parlé presque tous les soirs. J’avais réussi à le cacher aux autres mais il a fallu que cette bouche s’ouvre… Et maintenant, il y a 2 choix, soit on va chez elle soit…

-Et si on l’emmenait ici ?!!
-Et voilà, c’est bien ce que je pensais. Non, imagine la réaction à hyung s’il l’a voit ici !
-Mais c’est bon, il est parti voir le directeur ! Et on a qu’à l’emmener dans la salle d’entrainement ou dans nos dortoirs !
-MAIS NON ! Tu es fou ! Pas… Pas les dortoirs ! C’est des chambres de mecs ! Elle va être traumatisée…
-Oh, c’est bon, on a la salle d’entrainement !
-Him a raison. Elle peut venir ici, et seulement si on fait attention.
-Oh ! Tu es d’accord Bangouniie ?
-Mouai…

Et voilà… Je ne sais pas dire non. C’est un truc de malade quand même ! Ils arrivent toujours à me convaincre ! (truc de famille apparemment XD)
Pourtant, je fais de mon mieux pour résister mais quand mes deux hyungs s’y mettent -ensemble-, c’est juste impossible de dire non. Je me sens nul là, je vais lui dire quoi à Ji ? Elle va me sortir un « NON ! Jamais de la vie ! ». Et je vais leur dire quoi moi, à eux ? Je suis tombé dans un de leur piège, ça les amuse de me bloquer dans une telle situation ? Ils n’ont pas encore compris comment était JiYeon ? Elle est de loin à être la fille facile, et même si c’est moi qui lui demande de venir, c’est déjà sur que c’est « non ». Bon, je vais quand même essayer, je risque d’être poursuivi, harceler sinon. Pas trop envie là…

« Hum… Ji ? Je – Je peux te demander un truc, un peu, gênant ? »

Oh !! Un message de Dae ! Un truc gênant ? Qu’est-ce que ça pourrai être ?... Bah, oui.

« Tant que ce n’est pas extrême, demande toujours ! (^O^)/ »

MINCE ! SI ! Là, c’est extrême Jiji.. Je lui demande ou pas…

-Tu fais quoi, Dae ? Tu lui as demandé ou pas ?
-Attendez !

« Si, c’est du genre extrême, enfin, du genre : Mon groupe veut que tu viennes à l’agence… »

Ah, bah pas de problème… Attend, quoi ? C’est-à-dire, chez eux, dans leur agence ? HEIN ? Mais dans leurs rêves les plus profonds ! JAMAIS de la vie ! Je ne suis pas comme ça moi, et puis, si je me fais prendre, ils vont avoir des problèmes et je vais me faire suivre par des photographes et par ces folles ! JE NE VEUX PAS ! Pourquoi ils veulent que j’y aille ? Beh… NON ! Je n’irai pas, un point c’est tout. Je vais l’appeler, c’est plus simple.

-Allo ? Dae, dit leur que c’est impossible, tu le sais !
-JE SAIS, mais tu ne connais pas le maknae. ~ZELO !! ZELO VEUT PARLER A NOONA !
-Oh Mon DIEU.
-Noona ?! Tu ne veux pas venir nous voir ?
-Euh, enfin, si mais non.
-S’il te plaît ! Hein ? Tu viens ou pas ? Noona ? NOONA NEKOYA !
-Oh non…

Je sais dire non ! JE SAIS DIRE NON~ Oui, je vais y aller. Mais, essayer de résister à « Noona Nekoya ! » IMPOSSIBLE ! Il est vraiment trop mignon, avec sa voix. « Nekoya » CE MOT ! C’est adorable, il n’a qu’un an de moins que moi mais j’ai l’impression qu’il a en fait 5 ans ! C’est trop attendrissant, je peux utiliser toutes mes forces, je crois que je n’arriverai pas à dire non à Zelo… Je n’arrive pas à croire que c’est un des rappeurs du groupe. Quand on voit sa bouille, ce n’est pas possible ! Je vais certainement me suicider, cette manie de dire « oui » alors que c’est « non ». RAH !

-Je -……………
-Tu viens alors ? Oui ? YOUPI !
-EH ! Je n’ai pas encore dis oui.
-Oui ? Ah, mais tu es d’accord de toute manière non ?
-Fffuu~ Comment je viens ?

Sur ce, YongGuk commença à m’expliquer comment aller jusqu’à l’agence. Mais en fait, je savais où c’était ! Pas loin du tout de mon école. Je ne savais pas que Dae n’était pas loin de mon école, on aurait pu se revoir plus tôt… Mais en même temps, c’est une mauvaise chose, s’il savent que c’est à cette école que je vais, ils vont débarqués ! J’en suis presque sûre !
Bon, est-ce que j’y vais vraiment ? Je sens la catastrophe arriver. J’ai peur !

~HimChan~

Elle va venir ? Oui, elle vient ! Mais, on…

-Dae ? La salle est rangée ou… pas ?
-Euh, non, on a tout mis en bordel hier. Pourquoi ?
-Bah, si elle vient… Il faut ranger non ?
-… Ah oui. Moontos ! YoungJae, venez ranger avec moi !! T___T
-On arrive !!

Honte à moi, je ne parle de YoungJae et de JongUp que pour les tâches ménagères ou autres pas très importantes xD Mais je n'ai pas d'idées ! Je sais pas où les placer dans ma fic' moi >__<
Et puis, "Nekoya", je sais pas comment l'écrire alors tant pis bref ! x)


Dernière édition par Azn-kawaii le Mer 23 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 17:49

xD Sa m'a bien fait rire !
J'avoue que Jong Up et Young Jae sont absents... Déja pour YoungJae tu peux le faire passer pour l'intello qui essaye de retenir Zelo quand Jiyeon arrivera Après JongUp ....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 17:57

J'y ai pensé... J'essayerai parce que, c'est pas facile de les intégrer ces deux là x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 18:05

Jong Up apprend le language Mato a JiYeon *sors*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 18:08

AWN ** LOOL

"Tu es plus jolie qu'un altère" xDDDD -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Because I can't love...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] - I will always love you (CHAPITRE 2)
» [FICTION] No matter what, I will always love you.
» [Fiction] I Hate Everything About You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-