Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] Because I can't love...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 15:12

Rappel du premier message :

Bon… Ça y est ! >__< J’ai l’impression que c’est nul, et en plus long à écrire ! Je ne suis pas très bonne en rédaction ! ^^’ Oh le vieux nom tout pourri ! RAHHH >>> SORS

Auteur : Moi... >__<
Genre :K-pop... ET euh.... C'est tout on va dire
Pairing (Facultatif) :Il n'y a pas ^^' Ou peut-être... Nan, je crois pas.
Rating :G ^^
Disclaimer :T__T Les B.A.P ne m'appartienne pas ! Et la fille... Elle est à moi ! è__é
Note de l'auteur (Facultatif) :Bah euh... Bonne lecture les gens x)


Introduction



«Comment étais-je censée leur dire ? Comment devais-je leur dire qu’il était impossible pour moi de choisir. J’ai l’impression de les faire souffrir mais, et moi ? Je n’arrête pas de me poser toutes ces questions, elles restent 24h sur 24 dans ma tête. Plus j’y réfléchis, plus je souffre. Et vous, qu’auriez-vous fait si deux personnes vous déclaraient leur amour en même temps ?»



Chapitre 1



Cette journée a été ennuyante. Je n’ai fait que manger, trainer, dormir, aller sur l’ordinateur… Et bah, tient ! Je n’ai pas économisé mon argent pour acheter une télévision pour ne pas l’a regardé. En fait, les chaînes télé sont nulles ! Je zappais de chaîne en chaîne quand soudain.

-Mais ?! Dae ? Je n’étais pas au courant ! Que fais-t-il à la télé ? En train de… Chanter ?!!
-Que se passe-t-il ?
-Unni ! Notre cousin passe à la télé !!! Et il est blond ! Et il chante ! Et avec des beaux gosses en plus !!
-Tu sais ; parfois, j’ai honte de toi, ahlala…

J’étais choquée et en même temps tellement heureuse que Dae est enfin réussi son rêve. On a toujours été proche, je l’ai toujours soutenu… Pourquoi ne pas m’avoir dit qu’il avait réussi à passer ses auditions ? Je suis fâchée ! Non, sérieusement… Depuis qu’il veut devenir chanteur, on ne se voyait plus car je voulais le laisser travailler. Et du coup, maintenant, je fais comment pour lui dire que je suis heureuse pour lui ?
Je continuai de regarder attentivement la suite du live, la chanson était géniale et j’étais fière de la voix de mon cousin. Quelle puissance son groupe avait ! Bon, je peux passer pour une folle dingue mais j’ai toujours été sa fan au fond, j’ai droit de le rester. Ah ! Ils viennent d’annoncer que les B.A.P passent pas loin de chez nous, bon, si c’est loin mais si je veux le revoir, il faudrait que je puisse y aller, à ce… Quoi ? Ah, Fan Meeting et séance d’autographe.

-Unni… Maintenant que tu as une voiture… Je pourrai te demander un GRAND service, s’il te plaît ?
-Hum… Dis toujours.
-Amène-moi au grand café en centre-ville, tu sais celui où tu vas souvent avec tes amies.
-Euh… Pourquoi ?
-Grand frère passe là-bas avec son groupe.
-Grand frère ? On n’a pas de grand frère, t’es bizarre toi !!
-Mais non !! Tu sais bien, j’appelle toujours Dae, grand frère... Il a quelques mois de plus mais on s’en fiche.
-Non, sérieux ! Dae passe là-bas !?
-Je viens de te le dire ! Tu n’écoutes jamais ou quoi ?

Enfin ! J’ai réussi à convaincre Unni de m’y emmener. Et puis, si elle ne voulait pas rester avec moi à attendre avec des fans déjantés… Elle n’avait qu’à partir et revenir me chercher plus tard. Je veux juste le revoir, une fois, juste une fois !
Je n’allais pas rester sur place à attendre quand même ! Je me préparais et pris de quoi faire des photos, et des feuilles. Bah, je ne vais pas juste prendre l’autographe de Dae, faut profiter des autres beaux gosses ! (*O*)
Il fallait y aller j’avais complètement oublié… À cette heure-ci, les routes sont toutes bouchées !

-Unni… Ce n’est pas grave, je vais y aller à pied.
-Mais c’est super loin ! Tu n’arriveras jamais à l’heure !
-Eh bien, tant pis… Au moins j’aurai fait de la marche et il faut quand même essayer. En voiture, ça serai pire !
-Bon si tu veux… Appelle quand tu rentres au moins.
-Oui.

Sur ce, je dévalais la pente qui me menait au métro et pris de justesse le dernier qui venait d’arriver. Heureusement que j’avais toujours des tickets non utilisés sur moi, parfois, ça sert vraiment ! Il était 17h26, j’étais quand même dans le temps… Je sortais du métro mais je n’étais pas encore au café, il fallait encore marcher 10 bonnes minutes et là il y avait du monde. Donc le temps de les éviter… Donc 15 minutes je dirais, et si je marche vite. J’arrivais enfin au café mais la queue était longue, tellement longue… La séance d’autographe se finissait à 18h55. Je pense que je ne pourrai pas les voir. Je suis vraiment malchanceuse ! Juste pour cette fois, Dieu ne pouvait pas m’aider un peu ?! J’étais donc obligée d’attendre quand même…
10 minutes… 20 minutes, et la queue ne rétrécissait même pas. Que pouvait-il bien se passer à l’intérieur ? C’était si long. Dois-je m’en aller ou attendre car c’est peut-être ma seule chance de revoir grand frère…

-Veuillez nous excuser mais l’emploi du temps des B.A.P est surchargé ! Nous ne pouvons pas faire entrer tout le monde. Nous sommes désolés !!
-Quoi ?!!!!!! Rah, ils abusent.
-C’est du n’importe quoi !
-Je suis venue pour rien !!
-Je vais rester quand même !!!!

Wah~ Des dingos ces filles… Ah, bah, tant pis… Je vais aller voir la responsable du café pour me consoler. Pour ça, il fallait que je rentre par la porte arrière. Mais il faut que j’y aille maintenant sinon ces filles vont me suivre. Elles font peurs !
J’étais en train d’entrer dans le café par l’arrière quand j’entendis quelqu'un parler :

-Ouf, je n’en peux plus ! Heureusement qu’on rentre là…
-J’ai mal à la main ! Hyung, masse-moi le poignet.

Mais c’était les B.A.P ? J’avais complètement oublié qu’ils n’étaient pas encore partis. Je suis trop bête ! Et maintenant je fais quoi ? J’avance la tête baissé ? Je reste cachée ? Mais s’ils me voient, ça va être la honte ! Bon, je prends la première proposition, tant pis.
Bien évidemment, il faut que je me cogne !

-Aïe !! Saleté de mur !
-EH ? Toi…
-Ah euh, moi, euh, non, je passe par derrière mais ce n’est pas pour des choses bizarres euh enfin euh…
-Mais… Pourquoi tu es là alors ?
-Juste pour aller voir la responsable…
-Ton nom ? Enfin, pour qu’on l’a prévienne parce qu’on doit sortir, faudrait pas que tu sois une menteuse ou une fan qui risque de dire n'importe quoi sur nous.
-Jung JiYeon…
-Quoi ?
-Tu l'a connais Dae ?



Dernière édition par Azn-kawaii le Ven 18 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 16:36

T'inquiète 8D Il vont se faire des choses *O*
Hihi.... Surtout Bang et Him. Euh, je vois bien un yaoi "hard" -sors loiin-

HEY !!!!!!!! Tu me détourne là xD
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 16:40

Bon bah faut vraiment que je me motive à lire la suite. =O
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 13:21

Je préviens… Ce chapitre est nul et sans aucune importance ! WARNING… Everybody say HATE YOU ! /SBAAF/
Non, mais c’est totalement bâclé, sans grande description, avec plein de dialogue, des trucs qui servent franchement à rien o/ donc je tiens à vous dire que c’est normal… Je garde mes doigts pour les prochains chapitres, je compte faire grand >__< S'il y a des fautes, dîtes le moi ! ^^


Chapitre 15


-Je… Je ne savais pas que tu avais ton propre chauffeur.
-Si. Enfin, tu ne le sais pas parce que tu dois toujours courir pour avoir le métro ou pour pouvoir vite rentrer chez toi.
-Ah. Tu habites… Dans une maison ?
-Oui ! Et j’ai une chambre avec une douche rien que pour moi. On pourra rester dans ma chambre tranquillement.

Ah, la riche ! J’avais compris mais là, c’est pire que ce que je pensais. Elle doit aussi être le genre de fille à avoir son propre dressing avec une collection de chaussures et de sacs.
AH HAHA. Non, en fait, je me suis trompé, totalement trompé sur InHa.

-Dit. C’est normal que tu aies autant de poster, de DaeHyun en plus. Tu as même un coussin avec sa tête.
-Je ne rigolais pas quand je disais que j’étais fan.
-Ah…

A ce point-là, ça fait carrément peur. Et moi qui dois lui dire que je suis sa cousine. Ça ne va pas le faire…
Je pensais que c’était une chambre de princesse mais euh… C’est celle d’une ado qui fait tout pour collectionner les objets de sa star préférée. Et en gros, je vais me réveiller le matin, en voyant la tête de Dae. Comme si je ne l’avais pas déjà assez vu.

-Tu sais, tu dois me dire un truc. J’ATTENDS depuis toute la journée.
-Heu ah oui… ah euh… Comment dire…
-Aller ! C’est rien non ? Je suis ta meilleure amie !
-Oui, sauf que là c’est délicat.
-MAIS JIYEON !
-Bon, tu sais que je m’appelle JUNG JiYeon.
-Bah oui et alors ?
-JUNG DaeHyun.

AH !! Ca y est, elle va me sauter dessus !! Je vais mourir.

-JiYeon, je ne vois pas le rapport avec DaeHyun oppa.
-OPPA ?!!!
-Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ?!
-Bon, je vais faire clair. Je suis de sa famille !! JUNG !!
-Hein… QUOI ? QUOOOOOI ?!!! NONOOOOOON ! Tes pas sérieuse quand tu dis ça quand même !
-Mais si…

C’est bon, je peux mourir, vas-y, achève moi là maintenant !

-Je pourrai avoir un autographe alors ?
-Tu le demande beaucoup plus calmement que ce que je pensais.
-Sympa, en gros, tu pensais que j’étais une malade mentale ?
-Mais non…

En fait, elle a plutôt bien prit la chose. Cette fille, je ne sais pas de quelle planète elle vient. Déjà son caractère de folle, et maintenant, toute calme à propos du fait que je sois de la même famille que son « OPPA ». Puis, niveau vestimentaire, je ne voyais vraiment pas sa chambre ainsi. Elle va continuer à me surprendre comme ça ?
Oui, comme je m’y attendais, ce soir, elle ne révise pas mais elle veut aller au marché. Ce n’est pas grave… Ce n’est pas grave.

-Ajumma ? Comment vous vendez ces gâteaux ?
-950 Wons petite.
-Ahh, je ne suis pas petite ! Tenez, je vous en prends deux !
-Merci !

-Tiens, ils sont super ces gâteaux.
-Merci, tu n’es pas obligée de m’acheter un truc à chaque fois qu’on sort ensemble.
-T’inquiète pas. Au fait, il est beau de très près Dae ?
-Je l’attendais cette question. Oui, il est beau de « très près ». Promis, je t’amènerai un autographe la prochaine fois que je le vois.
-Tu es trop gentil.
-Mais je vais commencer à ne plus l’être si on ne révise pas correctement.
-C’est bon, on rentre.

Ce soir, je vais devoir apprendre le plus facile, les scénarios. Mais en fait, je ne vais pas réviser non plus, YongGuk m’a envoyé un message. Devrai-je l’appeler ? C’est plus simple que d’envoyer des texto.

-Allo ?
-C’est encore moi, désolé. Mais je voulais juste savoir si tu allais bien.
-Je… Oui, ça va. Mais dit ? Il est toujours comme ça, euh… Hi…
-Non, il n’y a qu’avec toi qu’il est comme ça.

ZUT ! Je n’aurai pas dû lui demander de m’appeler… On a parlé longtemps, et je n’ai pas pu faire ce que j’étais censée faire. Mais il a répondu à toutes mes questions, et il m’a remonté le moral. En fait, il est vraiment gentil. Forcément, DaeHyun voulait me parler, le problème, c’est que ma bouche n’a pas pu s’empêcher de dire « DAE !!!! ». Du coup, une certaine InHa est apparue derrière moi en m’harcelant pour que je lui passe le téléphone. Tant pis, Dae n’aura qu’à se débrouiller pour se débarrasser d’elle.
Dehors, il fait noir. Je peux apercevoir les étoiles et la lune. Depuis combien de temps je n’ai pas regardé par une fenêtre comme ça ? Pourquoi je ne peux pas m’empêcher de penser à cet imbécile. Je n’arrive toujours pas à comprendre ce que je ressens vraiment pour lui. J’imagine que c’est aussi dur pour lui.

-JiYeon ? Tu viens dormir ?
-Désolée… Je vais réviser encore.

Réviser… C’est le seul moyen pour l’instant que j’ai pour l’oublier. J’en suis capable, mais son visage revient encore. J’en suis capable, je peux l’oublier. Je peux.
Parce que qu’il n’y a que ça à ma disposition pour l’oublier…

-Tu as dormi à quelle heure ? Pourquoi es-tu déjà sur tes bouquins ?
-J’ai dormi à 2 heures du mat’ et parce que je tiens à passer en 32ème grade.
-Bah moi aussi !

Ce n’est pas vrai… J’y tiens mais ce que je veux avant tout, c’est oublier la douceur de ses lèvres mélangé à un léger gout de sang… Pourquoi ça me revient en tête ! Je n’ai pas ouvert les yeux… Je n’ai pas vu, je n’ai rien vu il faut que je me souvienne quand même de ce baiser ! Qu’est-ce qu’il m’énerve !
Révise Ji, Révise…

Pendant toute la semaine, presque 24 heures sur 24, je n’ai fait que réviser, ou me traiter de folle, parce que je n’arrivais pas à tenir ma promesse, qui est de ne pas penser à lui. Stupide.

~B.A.P~

-Dae ? Qu’est-ce que tu veux ?
-Je ne supporte pas de te voir comme ça hyung. A cause d’une raison toute bête.
-OUI et alors ?!
-Tu veux que je t’en dise… Hum… Plus sur JiYeon ?
-Je… Je ne veux pas, pas la peine…
-Tu es sur ? Ah ouai ? Tient, lis ce papier alors !

J’hésite à lire ce morceau de papier. Parce qu’il contient des choses que je veux savoir, mais je n’ai pas le droit de savoir. Ah, et puis, je l’ai déjà embrassé, j’ai déjà fait le pire. Elle… N’aime pas les fleurs ? Pas de rose, de bleu, de rouge ? Mais du violet ? Et déteste les gens qui l’a collent. Ah… Trop tard. ELLE AIME LES FILMS D’HORREUR ?!! Hum… Pas de film à l’eau de rose. Elle est vraiment spéciale… Elle aime chanter, danser et jouer. Bon, ça je le savais.

J’étais en train de le regarder d’un œil discret depuis le salon. J’étais sûr qu’il allait le lire. Ah, trop idiot ce hyung… Il est si amoureux que ça ?
Et si je… Peut-être que… OH OUI. Pourquoi pas ?!

_______________________

J’étais en train d’aller à mon école. Je sentais le stress monté. J’ai peur d’échouer… Mais non, j’ai tellement révisé ! Et puis… Oh tiens, DaeHyun ? Qu’est-ce qu’il fait là ? Je vais aller le voir… Hum Non. Je recommence, qu’est-ce qu’il fait là !!!!!!! Mais il est fou ou quoi ?!! Il veut se faire prendre en photo ? Il veut se faire violer ? AISH, sale fou ! (… Hein Mi$$ /AHEM/)

-YAH ! Toi.. Aisssh, qu’est-ce que tu viens faire ici ! Mais ça ne va pas dans ta tête ?!
-J’étais juste venu t’encourager pour ton examen.
-Ah… Mais rentre vite au dortoir ! InHa va te repérer !
-Tiens, une boisson chaude et… Ce papier.
-Merci… T’étais pas obligé. C’est quoi ?
-Tu verras bien ! Bon, j’y vais !

Qu’est-ce que c’est ? … Dae… DAE ! Tu te fous de moi ?!

« J’espère que ça pourra te servir à l’avenir. D’ailleurs, HimChan est dans un sale état, désolé de te dire ça mais, essaye de le comprendre »

Pourquoi devrai-je essayer de le comprendre ? Essaye-t-il de me comprendre moi ? Je ne crois pas. Bon, je ferai mieux de me calmer et d’aller en salle d’examen. Ce n’est pas comme si j’allais le rater parce que je n’arrête pas de penser à toi ! Je te déteste HimChan… Je te déteste.

(ET LA prochain chapitre ! Je passe à aux choses sérieuses xD 3ème personne entre en action, je précise, c'est "il" qui rentre en action pas une autre personne MDR)
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 13:32

Bon bah encore de la lecture de prévu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 13:45

Et encore ! Je suis en train d'écrire les deux prochains là xD
Et oui... Mais faut suivre hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 14:01

xD Faut que je me motive à lire alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 16:04

J’arrive à faire des chapitres (presque) sans dialogue ! C’est nouveau 8D !
Bonne lecture x) Roh lala... Un de plus pour Bara ! xD


Chapitre 16

JiYeon devait aller au 3ème étage qui n’était réservé que pour les examens. Les professeurs avaient tout prévu, il y avait en tout 6 salles de classes. Toutes décorées d’une façon différente. Une avec un style romantique, une autre avait même du faux sang pour que les étudiants puissent vraiment se croire dans un film d’horreur. Il y avait aussi une salle avec des costumes de l’ancien temps, les professeurs s’étaient même débrouillés pour louer les costumes du roi et de la reine. On pouvait facilement s’y croire, et JiYeon adorait ça. Leurs supérieurs demandèrent alors à ce qu’ils aillent tous dans une même pièce afin de pouvoir leur expliquer le déroulement.

-Bonjour à tous. Aujourd’hui, comme vous avez pu le constater, les salles ont été organisées pour vous mettre à l’aise avec les futurs décors qui vous entoureront lors de vos tournages. Vous avez toute une journée pour cet examen. La première partie, de huit heures à midi et demi sera consacrée à des prises de notes. Nous vous laisseront cette première partie pour vous promener dans les 6 salles et ainsi, vous pourrez remplir quelques questionnaires. Sachez que le questionnaire entier fait cents pages. Dans la deuxième partie de la journée, de treize heures à dix-huit heures, il faudra que vous remplissez les cents pages et en enfin, de dix-huit heures à dix-neuf heures, vous devrez rédiger votre propre scénario. Celui que vous voulez, celui que vous souhaiteriez jouer. Merci et bonne chance, seules quinze personnes auront le droit de commencer leur rêve.

Tout ça était assez simple se disait JiYeon. Elle entra alors en premier lieu dans la salle dite « familiale ». Tout était comme dans ces dramas, le salon, la cuisine, et encore… La salle était quand même petite, pas aussi grande qu’une maison. Elle fut attiré ensuite par celle dite « Horreur », tout était vraiment bien mis en place. Après tout, elle aimait bien ça. Il y avait du sang, la salle était sombre, de légers bruitages qui lui donnaient la chair de poule. Elle fut conquise. Elle regardait même en détail le film qui était diffusé. Mais elle n’avait pas le temps de rester, elle devait absolument voir au moins cette salle. Elle voulait voir les costumes de la reine. Elle regardait tout, tout. Jusqu’aux petits fils dorés qui définissaient les fleurs qui avaient été cousu à la main une par une. Ses yeux brillaient devant cet habit. Elle ne put s’empêcher de la prendre en photo, histoire de montrer cette merveille à sa sœur.
La salle était remplie de choses qu’elle n’avait vu que dans les films, elle était si contente, son cœur battait de plus en plus vite. Puis, elle se devait d’aller dans celle dite « Restaurant ». Elle aimait beaucoup ce concept, mais quand elle était arrivée, presque tous les autres candidats y étaient. JiYeon ne savait pas vraiment pourquoi mais InHa lui dit :

-C’est pour la bouffe.
-Ah… Ah bon ?

Elle fut surprise d’entendre cela, car ils n’étaient pas là pour manger… Mais pour faire en sorte de réaliser leur rêve. Tant pis pour eux alors se dit-elle. Elle était là, dans le couloir et réfléchissait. C’était un moment important pour elle, et pourtant, encore une fois, HimChan vint hanter ses pensées. Elle était fatiguée de tout ça. Mais elle ne devait pas se décourager. Elle soupira un bon coup puis s’en alla regarder les autres salles en attendant que l’autre se libère. Quand elle arriva dans celle qui s’appelait « voiture », elle rigola. La salle était énorme et les professeurs avaient mis toutes les tables vers la fenêtre et avaient créés un volant plus grand que la norme. C’était ridicule mais mignon.

-Hey… Tu as commencé à remplir le questionnaire ?
-Non… Je n’ai pas encore vu le « restaurant ». Pourquoi ?
-Ah euh… En fait. Non rien.

« Pff » se disait-elle. Encore un de ces sales gamins qui n’étaient même pas capable de le faire par eux-mêmes. Et que ça l’énervait ! Juste après, trois autres personnes étaient aussi venu l’a voir pour avoir des réponses. Bien sûr, elle avait commencé à remplir son livret après la première personne mais la même réponse sortit de sa bouche. « Non… ». Comme si elle n’avait que ça à faire. Elle n’avait déjà pas assez de temps pour elle-même alors pour les autres ! Même pas en rêve.
La première partie était la plus simple, il fallait maintenant qu’elle commence son brouillon pour les prochaines questions et pour son scénario. Dès qu’elle pensait au mot « scénario », le nom HimChan lui revenait aussi en tête.

-Tu vas voir ! Je vais utiliser le thème de l’horreur. Comme ça, au moins, je pourrai te tue… Euh te frapper !

Qu’est-ce que n’allait pas avec elle. JiYeon ne pouvait pas prononcer le mot tuer. Elle en était incapable, et pourtant, elle savait que c’était pour rigoler, que c’était juste histoire de l’oublier à nouveau. Mais sa bouche ne pouvait prononcer un tel mot envers le jeune homme. A ce moment précis, elle sortit le bout de papier donné plus tôt par DaeHyun. Elle l’avait instinctivement fait, elle ne s’était pas vraiment contrôler. Et puis, elle était en avance, pourquoi pas le lire, juste un peu.
DaeHyun y avait tout mis. Ce qu’HimChan aimait, ce qu’il détestait, ses habitudes et tout le reste. Pourquoi son cousin avait-il fait une chose pareille ? Voulait-il qu’elle s’intéresse à lui ? En pensant ça, JiYeon rangea le morceau de papier dans son sac, non, si c’était vraiment ce que voulait Dae, elle ne pouvait pas le lire.
Le rythme de cœur s’accéléra une nouvelle fois. Elle secoua sa tête, puis se remit à son travail. Elle et sa tête si bizarre qui n’arrêtait pas de penser à cette même personne sans arrêt ! Elle se frappa la tête puis, l’a releva en entendant quelqu’un lui parler.

-Pourquoi tu te frappes comme ça.
-Ah… Euh. C’est qu’en fait, je n’arrive pas à me concentrer.
-Eh bien de toute manière, c’est déjà l’heure de manger.
-QUOI ? Dé… Déjà ?

Elle n’avait même pas vu l’heure passée. Elle s’était tellement concentrée sur son livret et… Hum, HimChan qu’elle n’avait rien vu passé. Et pourtant ! Pourtant, presque plus aucun étudiant n’était là. Ils étaient tous partis. Depuis quand ? Elle n’y avait pas fait attention. Elle se leva et s’en alla vers la cantine, précédée d’InHa. Ils mangeaient à l’avance, pour avoir un peu, un peu de calme. JiYeon mangeait tout en écrivant son brouillon, elle était sérieuse, elle ferait tout pour être dans ces 15 personnes. On avait beau lui dire de ne pas trop en faire, elle s’en fichait, tout ce qu’elle voulait, c’est aller sur un tournage et pouvoir jouer. C’est ce qu’elle souhaitait vraiment, et elle pouvait le faire. Elle manquait d’inspiration, elle regarda alors par la fenêtre. Le temps s’était amélioré, les nuages s’étaient dissipés. Quelques rayons de soleil parvenaient à elle, ce qui lui redonna du courage pour continuer.

Après la cantine et le court temps de pause, tous les élèves s’étaient rassemblés dans 2 salles pour enfin débuté le « vrai » examen. JiYeon avait spécialement prit une place au fond et à côté de la fenêtre, car elle savait qu’elle finirait par faiblir, elle en profita alors pour prendre cette place où cas où. Pour regarder de nouveau le ciel et pour se donner à nouveau du courage.
L’examen paraissait si long, trop long. Mais JiYeon avait eu largement le temps de tout finir. Elle avait fini de se relire, de se corriger… Elle eut le temps de lire le papier de Dae aussi. C’était plus fort qu’elle. JiYeon était énervée au fond de ne pas pouvoir s’empêcher de s’intéresser à lui. Par contre... Elle ne savait pas que son cousin manigançait quelque chose.

De son côté, HimChan s’était de nouveau énervé contre lui-même. Toutes ces questions auxquelles il n’arrivait pas à répondre. Une migraine s’était même installée à force. Il en avait marre. Pour une fois, il se dit qu’il n’aurait pas dû l’a rencontré. Il n’aurait pas dû l’a regardé dans les yeux, il avait fait une erreur ce jour-là. Il s’en voulait parce que c’est de sa faute si elle s’énerve, si elle ne l’aime pas, parce que ce jour-là, il n’aurait tout simplement pas dû l’a croisé.
La colère remontait. Il en avait tellement marre de toutes ces histoires. Pourquoi était-il si confus ? Il était entre l’amour et la colère. Il y avait des fois où il ne pouvait pas s’empêcher de sourire en pensant à JiYeon et des fois où il voudrait tellement l’oublier. En fait, il n’était plus sûr de rien…


Dernière édition par Azn-kawaii le Mer 6 Juin - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 16:05

xD Tu veux vraiment que je lise tout un roman ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 16:06

j'aime être méchante parfois. Aller ! 2 d'un coup xD

Chapitre 17

Les résultats avaient été entrés et triés par des ordinateurs, ce qui donnait le droit aux étudiants de savoir dès le lendemain leur note et surtout, s’ils passaient en classe supérieure. JiYeon restait hésitante et avançait tout doucement. Elle finit par se rendre compte que tout le monde l’a regardait. Elle devait être ridicule d’avancer lentement vers les tableaux de résultats comme ça. Pour une nuit de plus, elle était restée une nuit de plus chez sa meilleure amie. Celle-ci avait couru pour aller voir sa note. Elle fut vite revenue, la tête baissée.

-Tu… InHa ? Qu’est-ce qu’il y a ?
-Je… J’ai fini 16ème ! J’aurai pu être 15ème.
-Que… Quoi ?

JiYeon se précipita alors vers le tableau de sa classe. Et se rendit vite compte de la blague de son amie. Celle-ci savait comment jouer avec elle, et pour l’à faire avancer, lui avait inventé un sale mensonge. Elle était légèrement nerveuse mais elle éclata.

-TU ! INHA ! Ce n’est pas drôle ! Tu es 8ème !
-Je sais ! Mais tu n’avançais pas !
-Et alors ? C’est mon problème…
-Regarde d’abord ta note, on verra.

JiYeon regardait vers le bas de l’affiche d’annonce, parce qu’elle ne se trouvait surement pas en haut de l’affiche. InHa, désespérée, prit le visage de son amie et le releva vers le haut. C’est alors qu’elle comprit pourquoi on l’a regardait depuis son entrée. « 1000 points ». Et juste à côté ? « Jung JiYeon ». Elle ne voulait pas y croire. Elle était arrivée Première ?! Parmi tous les élèves ? Même si une certaine personne l’empêchait de réviser correctement ?
Elle était si heureuse, des larmes de joie coulaient sur ces joues roses. Elle était vraiment heureuse.

-Hé~ pourquoi pleures-tu ?! Viens ! Allons fêter ça avec du shopping.

Pour une fois, juste cette fois, elle ne s’interdit pas d’y aller avec InHa. Parce qu’elle était trop heureuse, parce qu’elle ne voulait pas avoir à parler. Son cœur allait exploser, elle avait enfin réussi. Elle pensait qu’elle allait rester en grade 37 mais elle pouvait à présent passer directement en 32. C’était le bonheur.

« Alors ? Tu as réussi ton examen ? Tu es numéro … ? »

Elle avait reçu un message de Dae, elle lui répondit assez rapidement mais elle ne savait pas à quoi allait servir cette réponse. Elle pensait que son cousin lui demandait des nouvelles mais non… Il avait prévu autre chose.

-Hyung ? Tu vas voir le Directeur là ?
-Oui. Tu veux lui dire un truc ?
-Je pourrai… Venir ? J’ai quelque chose à lui demander.

DaeHyun avait attendu avec impatience les résultats de JiYeon. Il voulait en profiter car pour promouvoir leur chanson « Secret Love », ils devaient faire un MV. Ils avaient déjà choisi l’acteur principal, il ne manquait plus que l’actrice. Et il voulait rapprocher HimChan et sa cousine. Pour lui, c’était un plan parfait, ou presque. Il suffisait que son Directeur accepte, il n’avait plus qu’à lui demander d’appeler l’école de JiYeon et le tour était joué. C’était là, le seul moyen qu’il avait trouvé. Il en avait parlé à son hyung, et YongGuk avait plutôt l’air d’être OK. DaeHyun était excité, son plan se passait à merveille. Il espérait juste qu’HimChan ne s’énerve pas contre lui, car il savait bien qu’il ne voulait pas vraiment revoir JiYeon. Mais après tout, c’était pour son hyung qu’il le faisait, il n’y avait pas de mal.

-Alors comme ça, elle est première ?
-Oui. Je sais qu’elle joue extrêmement bien. Vous pourriez l’à prendre, c’est beaucoup plus simple que de prendre une grande actrice.
-Hum… C’est vrai. Je vais me renseigner.
-Merci.

Si son Directeur disait que c’était vrai, cela voulait dire que JiYeon pourrait jouer dans leur MV. Et ça serait une façon de rapprocher les deux. Génial se disait-il. Même si au début, il voulait les laisser faire, là, à force de regarder, il n’en pouvait plus. C’était comme si il se sentait vraiment obligé de les aider parce que s’il ne le faisait pas, personne ne le ferait.
Le Directeur était d’accord avec lui, de toute manière, il faisait confiance à son petit DaeHyun, et il savait que s’il l'avait choisi pour le MV, c’est qu’elle était vraiment bien. Il demanda alors à parler avec les personnes qui s’occupaient de ça à l’école de JiYeon. Dae avait gagné cette fois.
Pendant ce temps, celle-ci ne se doutait de rien et marchait tranquillement avec son amie dans les rues commerciales. Elle avait perdu tout le stress qui s’était déposé sur ses épaules, enfin, ça lui faisait du bien.

-Tu as vu les photos de ton cousin ? Je sais pourquoi tu es si belle maintenant, même ton cousin l’est. Tu es née dans une belle famille.
-Qu’est-ce que tu racontes. Non, fait voir.
-Regarde ce magazine.

Elle fut totalement surprise. Car oui, Dae était vraiment beau sur les photos. Mais il n’y avait pas que lui de beau, tous les autres l’étaient aussi. Ils dégageaient tellement de charisme, c’était impressionnant. Elle fut encore plus surprise car elle les avait déjà vus en vrai et sans maquillage, elle n’y faisait pas du tout attention. Mais maintenant qu’elle regarde vraiment, elle se rendit compte que des filles pourraient l’a tué pour être à sa place. Elle était comme hypnotisé… Elle savait à présent pourquoi ils étaient si populaires. Non seulement ils sont doués en chant, danse mais ils sont si beaux. Et elle se trouvait bête à penser ça. Elle rigolait… Ce n’était que maintenant qu’elle s’en rendait compte, elle rigolait d’elle-même.
Elle avait zappé toutes les photos d’HimChan, elle ne voulait pas gâcher une si jolie journée, non elle ne voulait pas. Elle se contenta de dire que les membres étaient mignons. En plus de tout ça, elle les avaient toujours vus avec des survêtements. Zelo avec les cheveux lisses. Ça lui faisait vraiment bizarre de les voir de cette façon. Trop choquée encore, elle redonna le magazine à InHa et se laissait entrainer à droite, à gauche. Ce jour, elle voulait vraiment en profiter.
Son téléphone sonna. Elle se demandait qui ça pouvait être car le numéro était privé, elle répondit :

-Allo ?
-Jung JiYeon ? C’est la directrice adjointe. J’aimerai vous parlez de quelque chose.
-Dites…
-C’est rare comme cas mais… En fait, c’est la première fois que ça nous arrive. Il faudrait qu’on se rencontre pour en parler.

Et l’appel se finit sur cette dernière phrase. Elle se demandait ce qu’il pouvait se passer. Et si elle n’était pas première en fait mais 45ème ?
C’était tout autre chose bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 14:38

Chapitre 17

-Pourquoi ce visage si inquiet mademoiselle ?
-Euh…
-Vous êtes là parce qu’on vous veut dans un MV. C’est bien pour ça que je dis que c’est rare que quelqu’un nous appelle dès le premier jour des résultats.

Est-ce qu’elle avait bien entendu ? Ou était-ce une blague ? Elle venait bien de dire qu’on l’a voulait pour jouer dans un MV ? Que dès le premier jour, on l’a demandait déjà… En entendant ces mots, JiYeon perdit l’usage de sa langue, elle ne pouvait plus prononcer un seul mot. Elle était encore sous le choc, cela devait être une blague. Parce que ça ne pouvait pas arrivé ! Et on lui dit que si, ça peut arriver ? Et que ça lui arrive ?! JiYeon était perdu dans ses pensées, elle était contente, plus que contente. Enfin, elle reprit doucement la parole :

-Ce n’est vraiment pas une blague ?
-Ahaha, non, ça n’en ai pas une !

Elle était excitée ! Vraiment ! Pour une seule journée, c’était trop. Elle voulait à présent savoir pour qui elle allait travailler. Elle était curieuse. Toute l’excitation avait fait disparaitre sa nervosité, elle était vraiment heureuse. Elle aurait voulu sautillé partout.

-Qui veut que je travaille pour eux ?
-La TS Entertainement, vous connaissez surement.

Ah, la TS Entertainement ? Non, elle ne connaissait pas ? Enfin, elle avait l’impression d’avoir déjà vu ça quelque part. C’était où déjà ? Puis, ça lui tracassa la tête tout le reste de la journée. Pourquoi ne connaissait-elle pas ce nom mais en même, elle sentait qu’elle le connaissait.

Déjà deux semaines étaient passées depuis qu’on avait appelé JiYeon, elle devait s’entrainer, lire le scénario. Pendant deux semaines, elle avait cherché et cherché où elle avait déjà vu ou entendu ce nom. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle avait bien déjà vu ce nom, mais la petite carte était dans une boite au fond de sa cave, mélangé à tout ce qui pouvait lui faire penser à HimChan. Et elle n’avait jamais fait attention quand elle entrait dans les salles d’entrainements des B.A.P.
Tout était allé un peu trop vite à son gout, parce qu’on lui avait demandé ça le jour même des résultats. C’est ça qu’elle trouvait extrêmement bizarre… Comment avaient-t-ils su qu’elle était entrée en grade 32 le même jour qu’elle ? C’était louche.

-JiYeon ! Pourquoi tu rêvasses ? On doit y aller !
-Je stress.
-N’importe quoi ! Aller, je t’y accompagne en plus !
-C’est ça ! C’est juste pour voir les acteurs. Avoue.
-J’avoooue !

Et les deux jeunes femmes se mirent à rigoler. Pour aller sur le tournage, elles devaient prendre la voiture, on les y emmenait. Elles arrivèrent alors dans un petit café, et JiYeon ne s’aperçut pas directement des B.A.P, sauf InHa, qui alla leur parler. Elle avait l’air d’être au courant contrairement à son amie. Ils parlaient de tout et de rien, jusqu’à que DaeHyun arrive. Elle laissa les autres et alla lui demandé quelque chose.

-Dit ? C’est toi l’acteur principal ?
-Non. Et JiYeon, où elle est ?
-Je ne sais pas trop. Mais d’ailleurs, tu ne lui as pas dit que c’était pour vous qu’elle tournait !
-Non, sinon elle n’aurait jamais accepté.

JiYeon, elle, était partie aux toilettes. Elle était en stress. La joie montait mais entrainait avec elle un grand stress. Le cœur de JiYeon accéléra le rythme d’un coup. Elle se passait de l’eau sur le visage, après tout, on ne l’avait pas encore maquillé. On l’avait appelé, elle sortit doucement des toilettes, elle avait en fait très peur de rater ce MV. Comme elle ne faisait pas attention, elle se cogna la tête.

-Aiiie !
-J’ai comme l’impression de revivre notre première rencontre.
-Hein...? Hum. Ban... Bang YongGuk ?!
-C’est moi. Alors, tu es prête ?
-Mais pourquoi tu es là ?!!
-Bah, tu sais… C’est notre MV.
-… DaeHyun. Dae !

JiYeon était énervée à présent, parce qu’elle avait enfin compris, en retard, mais elle avait compris le coup monté de son cousin. Elle le chercha des yeux et quand elle le trouva enfin, elle marcha vers lui. Elle avait enfin pigé ce qu’il voulait faire depuis le début, et enfin pourquoi on l’a appelé le jour de ses résultats. Seul Dae le savait qu’elle avait été transféré en 32. Et il avait tout réussi. Son plan avait marché, mais elle pouvait au moins le frapper pour se déstresser, même si c’était égoïste de le frapper pour rien.

-Dae ! Prend ça !
-Aie !
-Tu es vraiment chiant. Si j’avais su, j’aurai dit non.
-Justement, c’est bien pour ça que je n’ai rien dit… D’ailleurs, on va commencer, va te maquiller, tes horrible comme ça.
-Merci ! Tu vas voir quand on aura fini, je vais te tuer.

DaeHyun laissa un rire s’échappé, ce qui énerva encore plus la jeune femme. Maintenant qu’elle savait pour qui elle allait travailler, ça l’a stressait encore plus. Surtout, parce qu’elle savait aussi qu’HimChan était l’acteur principal… Les idées se bousculaient dans sa tête, devait-elle s’enfuir ? Rester… s’enfuir ? Elle ne pouvait pas, non. Elle ne voulait pas le voir, c’était beaucoup trop gênant. Elle avait à peu près réussi à l’oublier, et celui-ci aussi, avait réussi à ne pas penser à elle constamment. JiYeon se faisait maquillé mais cherchait des yeux HimChan, pour ne pas le croiser plus tard, c’était bête de faire ça puisque de toute manière, elle devait le faire avec lui. Ce qui l’a rendit encore plus nerveuse. Elle commençait à se ronger les ongles, ou plutôt à les mordiller, elle n’aimait pas avoir des ongles en sales état. Elle commençait à se toucher nerveusement ses pointes de cheveux. Dae qui l’observait de loin, avait compris par tous ces petits gestes qu’elle entrait en phase « stress total ». Il était un peu inquiet quand même, était-elle aussi stressé pour le tournage ou bien… Parce qu’elle savait qu’HimChan était quelque part dans le café. Il s’inquiétait mais il savait qu’elle se maitriserait avant le début du tournage.

Quant à HimChan, il avait aussi vu JiYeon de loin. Il sentait son cœur battre plus vite, et plus fort. Il ferma les yeux, il devait avoir confiance en lui sinon, les autres membres en profiteraient pour se moquer de lui. Il savait qu’il était un bon acteur mais vu le scénario, est-ce que ce n’était pas ses vrais sentiments qui allaient se voir ? Non, il ne voulait pas qu’on s’aperçoive qu’il pensait aimer JiYeon. Il ne voulait pas, il voulait garder ses sentiments pour lui, jusqu’au jour où il sera sûr de ceux-ci. Il stressait aussi, et pourtant, tout allait bien avant qu’il voit la jeune femme. Il soupira un coup, et se leva, prêt à l’a regardé dans les yeux.
JiYeon, elle aussi prête, regarda une dernière fois le script et se leva de sa chaise. Elle regardait désespéramment son amie, qui lui fit un signe de courage. Si elle avait pu, elle aurait bien voulu courir vers la sortie du café, et s’en aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 14:48

Citation :

J’étais en train d’aller à mon école. Je sentais le stress monté. J’ai peur d’échouer… Mais non, j’ai tellement révisé ! Et puis… Oh tiens, DaeHyun ? Qu’est-ce qu’il fait là ? Je vais aller le voir… Hum Non. Je recommence, qu’est-ce qu’il fait là !!!!!!! Mais il est fou ou quoi ?!! Il veut se faire prendre en photo ? Il veut se faire violer ? AISH, sale fou ! (… Hein Mi$$ /AHEM/)


X) bon je commence a lire la suite!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 14:49

Y en a tellement en retard que je me rappel pu au quel je m'était arrêté. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 14:57

Ah oui, ce moment là était pour toi mi$$ xDD
Désolée Bara T__T

BON ! Je vous oblige, vous devez ABSOLUMENT écoutez la chanson qui va avec, mais surtout, lisez les paroles ! Ne faites pas attention au MV, il n'a rien avoir avec la chanson xD
J'aime trop ce chapitre... J'ai galérer pour l'écrire u__u
Bonne lecture ! Vous avez écoutez la chanson hein ? >_< Pour comprendre les sentiments d'Him et bientôt de Ji
J'attends vos commentaires ♥



Chapitre 18


Le tournage avait commencé, JiYeon fut surprise. En fait, YoungJae était le « réalisateur », YongGuk le «cameraman » etc… Elle rigolait parce que c’était marrent de voir YongGuk dans cette position, ça l’a faisait vraiment rire, et elle ne put s’empêcher d’aller le lui dire.

-C’est bien d’être ici ?
-Génial, j’adore.
-Haha !

L’ambiance était bonne, tout se passait bien. Mais il fallait bien qu’elle commence à tourner avec HimChan. Celui-ci était en train de parler, rigoler avec Dae et Zelo. Mais YoungJae lui avait aussi expliqué qu'à un certain moment, il l’a regarderait. JiYeon attendait ce moment, elle ne voulait pas qu’il l’a regarde, mais elle était bien obligé de subir la torture. Vint alors le moment du « regard intense et amoureux » d’HimChan. Elle fut surprise, très surprise. Ses joues devenaient à nouveau rouges. Le regard qu’HimChan lui avait lancé ne faisait surement pas parti de son jeu d’acteur, oh non, ce n’était pas fait exprès bien au contraire, c’était le vrai regard d’HimChan, c’est pour cela qu’elle fut aussi surprise. YoungJae lui avait demandé de jouer un sentiment de confusion, elle n’avait pas besoin de jouer, dans sa tête, tout était déjà confus. Elle ne comprenait absolument pas ce que ce regard voulait signifier. Quand la scène fut finie, YoungJae arriva et lui dit :

-Mais tu es super forte !
-Ah… Mais non.
-J’ai t’ai demandé d’exprimer de la confusion, et tu me l’as fait, tes trop forte !

Non, elle n’était pas forte. Ce n’était pas elle qui contrôlait les expressions de son visage. Et ça recommençait au moment où elle devait s’énerver contre HimChan, parce qu’il n’avait pas fait attention à elle et parce qu’il était resté avec ses amis. L’histoire était triste. Elle racontait que deux personnes étaient amoureuses l’une de l’autre mais elles n’avaient pas le droit de s’aimer, elles devaient donc que se voir en secret, d’où le nom de la chanson « Secret Love ».

Il faisait froid, elle avait froid, Dae lui donna un manteau. Elle avait froid mais elle ne voulait pas rester dans la voiture, parce que le jeune homme s’y trouvait. Elle ne voulait pas avoir à parler avec lui, c’était déjà trop dur. Elle avait envie de pleurer, elle se trouvait si stupide à ne penser qu’à ça alors qu’elle ne devrait pas. YongGuk qui avait vu que la jeune femme ne se sentait vraiment pas à l’aise et alla lui parler.

-Tu devrais aller dans la voiture, il fait froid.
-Non merci, c’est bon.
-C’est parce qu’il y a HimChan ?
-Je.. Non, ce n’est pas ça !
-Je rigole…
-Ce n’est pas drôle.

YongGuk essayait de remonter le moral de l’actrice. Elle devait tenir jusqu’au bout. Il savait que même si elle disait que ça n’avait pas de rapport avec HimChan, que celui-ci était quand même la cause de son stress. Il faisait tout pour l’à faire rire, histoire qu’elle puisse enfin se sentir à l’aise avec eux.
HimChan qui les regardait d’un œil discret allait péter un câble, il ne supportait pas le fait qu’elle puisse rire avec son hyung mais pas avec lui. Il essayait de se convaincre que c’était normal mais non, il n’y arrivait pas. Il s’énervait à l’a voir souriante avec les autres. Il en avait vraiment marre. Il avait prévu d’essayer un dernier truc, si la réponse était négative, tant pis, il devait abandonner. Tout ça lui donnait vraiment mal à la tête.
Pour leur MV, il devait lui tenir la main, l’a serré contre lui… Tout ça lui donnait vraiment mal à la tête et surtout au cœur. Ce cœur qui avait mal parce qu’elle ne l’aimait pas mais ce qui cœur qui accélérait le mouvement dès qu’il l’a touchait. Ce sentiment partagé entre la douleur et le plaisir de l’a voir.

Il était quatre heures du matin, tout le monde était fatigué, crevé. Mais HimChan ne pensait qu’à une chose. Il devait parler à JiYeon avant de partir, avant qu’elle ne parte. Elle était encore avec les autres membres du groupe, ce qui énerva HimChan. « Encore » se disait-il. C’était tellement désespérant. Il s’avança, fit mine de vouloir lui parler mais celle-ci trop gênée, comme d’habitude le rejetait. Il était calme au début, puis nerveux mais maintenant, ça ne pouvait plus passer. Il prit son bras et l’emmena dans le café, et chercha un coin tranquille où personne ne les verrait.
JiYeon le regardait droit dans les yeux maintenant, elle ne comprenait vraiment pas ce qu’il lui voulait, elle aussi s’énerva.

-Qu’est-ce que tu me veux !
-Je… Juste que… Je suis désolé pour la dernière fois. Mais là, tu es toujours avec les autres, à leur parler, à leur sourire et moi, tu n’arrêtes pas de me rejeter !
-Quoi ? Mais… Je n’arrive pas à rester avec toi. Et puis c’est quoi ça ?! Tu me fais une crise de jalousie !?
-Non ! Tu m’énerves JiYeon. Tu m’énerves vraiment !
-Alors laisse-moi ! Toi, quand tu es là, je suis sur le point de péter un plomb !

JiYeon voulait s’en aller mais HimChan l’a rattrapa. Il lui criait qu’il en avait marre. Celle-ci, qui ne comprenait plus rien finit par pleurer. Parce qu’elle aussi en avait marre, et voulait en finir. Elle lui demandait pourquoi il rejetait sa colère contre elle, qui ne lui avait rien fait. HimChan comprit qu’elle en avait aussi marre que lui, que les deux ne savaient vraiment plus où ils en étaient. Il lui dit alors que les femmes pleuraient trop pour rien, sorti un mouchoir et essuya ses larmes. JiYeon légèrement surprise du geste du jeune homme se calma. Ils ne parlaient plus. HimChan regardait JiYeon, ses yeux, ses joues, ses longs cheveux qui paraissaient si doux et… ses lèvres. Oh oui, il voulait embrasser ces lèvres roses et fraiches. Il rigolait de lui-même, en fait, oui… Il était vraiment amoureux d’elle, sauf que cela paraissait si dur de l’aimer qu’il finissait par se dire que ce n’était pas vrai, qu’il ne l’aimait pas. C’était ridicule, pourquoi nier ce qu’il ressentait. JiYeon, elle, était comme dans un autre monde, dans cette petite pièce avec l’homme qui hantait ses pensées. Elle voulait s’en aller, mais ses jambes n’obéissaient pas. HimChan s’avançait vers elle, puis prit son visage. Il caressa les doux cheveux de la jeune femme. Elle ne voulait pas que ça repart avec un baiser foireux comme la dernière fois. Elle se recula et voulait cette fois, vraiment s’en aller. HimChan l’a rattrapa et se mit devant la porte pour l’a bloqué, il ne se contrôlait plus, il voulait encore une fois, embrasser ces lèvres.

-Tu es têtu. Tu ne peux pas te laisser faire ?
-Mais non !
-Rah, ça parle trop les femmes.
-Bah, laiss…

Sans hésitation cette fois, HimChan embrassa JiYeon. Cette fois, il était vraiment déterminé. Le baiser était différent, la jeune femme le sentait. Il était vraiment passionné, et il lui transmettait un message. Elle ne voulait pas y croire, non, HimChan ne pouvait pas être amoureux d’elle. Le monde autour d’eux avait disparu, et cette fois, JiYeon avait les yeux ouverts. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne pouvait absolument pas lui redonné le baiser, mais elle ne pouvait pas le blesser comme l’autre jour. Elle se laissa tout simplement faire.
HimChan, lui, l’avait doucement poussé contre le mur. Et il voulait encore et encore gardé ses lèvres sur les siennes. C’était doux, si doux. Il voulait vraiment n’avoir ses lèvres que pour lui. Personne ne devait y touché, sauf lui. HimChan s’arrêta. JiYeon eut un léger pincement au cœur, elle ne savait d’ailleurs pas ce que voulait signifier ce pincement. Elle avait maintenant fermé les yeux, elle avait honte. Elle cachait son visage avec ses mains, elle se sentait rougir et pas qu’un peu.
HimChan ne put s’empêcher de l’à prendre dans ses bras. C’était si mignon. Il en était vraiment sur maintenant, il était bel et bien amoureux de cette fille.

-Je ne sais pas si tu as lu mon papier, mais c’était lâche. Alors je vais te le redire ici. Je t’aime et même si tu me rejette, je pense que je continuerai quand même à t’aimer parce que c’est plus fort que moi. Haha… Je… J’ai l’air débile à te dire ça maintenant. Je voudrais juste savoir si ta réponse est négative ou… Hum haha…

JiYeon ne voyait pas son visage, car elle avait encore les mains sur son visage mais elle pouvait imaginer à quel point le jeune homme était gêné. Elle sourit, elle avait envie de le secouer et de lui dire que sa réponse était positive, le problème, c’est que contrairement à HimChan, elle, n’était pas encore sure de ses sentiments. Elle ne répondait pas, elle avait peur de le blesser.


Dernière édition par Azn-kawaii le Sam 14 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 16:12

rololo c'est trop d'amour tout ça XD.....
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyVen 8 Juin - 21:35

C'est trop mignon **
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyVen 8 Juin - 21:47

J'avoue xD Mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 19:03

Bon alors j'ai lu ta fiction en entier ces derniers jours, et j'avoue que j'ai souvent explosé de rire! (d'ailleurs on a du pas mal me prendre pour une folle mais c'est pas grave).
Bref, j'ai hâte de voir la suite! En plus c'est quoi ce suspens à la fin du chapitre là ? Moi je veux savoir ce qu'elle va répondre èé
En tout cas, tu t'es beaucoup améliorée je trouve par rapport au début de ta fiction, tu arrives mieux à décrire le décor et les sentiments des personnages, il y a beaucoup moins de dialogue comme tu l'as dit et l'histoire devient de plus en plus intéressante au fur et à mesure qu'on avance dedans!
C'est marrant, dans ta fiction on est touché et on arrive à rire dans le même chapitre, c'est trop bien.
Et puis tu me tiens en haleine là, que va-t-elle répondre maintenant qu'il a eu tant de mal à avouer ses sentiments ?!
Mon commentaire est assez ridicule là, mais j'ai pas d'inspiration. Je t'en ferais un mieux pour le prochain chapitre étant donné que je me suis basé sur toute ta fiction là ! En tout cas tu t'es beaucoup améliorée et j'ai vraiment hâte de lire la suiiite!
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 17:49

Ta fiction est juste génial. J'attend la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 10:49

Félicitations azn-kawaii... Tu m'as achever ! xD
Nan mais là s'en est trop ! C'est quoi cette fin ? Je hais le suspens.... T_T
Vite une suite ! xDD

J'ai tout lu en un jour ~ C'était trop bien ! Tu t'es vraiment amélioré depuis le début ! Je n'aurais pas su faire ça moi ! xD
JiYeon et HimChan ? Peut-être hein ! xD
J'aime beaucoup comment évolue l'histoire et c'est pas pour dire, mais si je genre de truc m'arrive, je crois que je meurs ! *Je rêve un peu là oui...*

J'adore les histoires comme ça ! *O*

Et encore bon boulot ! Tu as réussi à me tuer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 15:01

c'est quand la suite (en manque XD moi qui dois écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 16:31

Fiction en pause ?
Tu peux pas arrêter là. Y'a trop de suspense xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptySam 14 Juil - 21:10

Après 30 000 ans d'absence - et de suspens - Je POSTE enfin la suite. MERDIQUE.
Je suis désolée haha. Mais niveau inspiration, c'est -9999999 ~ Donc, ce chapitre, on va dire qu'il... Sert "à rien".

Aaah oui, je suis carrément TROP désolée pour les énormes fautes du précédent chapitre xD Je ne me suis pas relu, et quand je l'ai fait.. Je crois que j'ai vomi. Encore désolée, je sais pas que c'est pas agréable de lire une fiction avec plein de fautes. J'espère qu'il n'y en a pas dans ce chapitre --" Je suis crevée alors bon, tant pis hein ? -



Chapitre 19


Ils étaient là, dans cette petite pièce. HimChan sentait le cœur de la jeune femme marteler sa poitrine, il savait que c’était lui qui lui faisait cet effet, il ne put s’empêcher de laisser un sourire assez bête s’installer sur son fin et beau visage. Il aurait voulu que le temps s’arrête, juste une fois, non pour l’éternité. Il voulait que le temps s’arrête pour qu’il puisse l’a gardé dans ses bras encore et encore. Pour qu’il puisse profiter de ces lèvres si douces et roses.
Parce qu’il avait peur qu’elle lui dise non, qu’elle le rejette une fois de plus. Car ça serait trop dur pour lui de renoncer… De renoncer à cette femme, qui au moindre regard, lui donnait encore plus envie de l’enlacer.

JiYeon, quant à elle, ne savait plus quoi penser. Toutes ses pensées s’entrechoquaient entre-elles, elle n’arrivait pas encore à comprendre ses sentiments envers cet homme qui l’enlaçait. Tout était encore trop flou, mais elle savait tout de même qu’il y avait cette petite étincelle qui faisait qu’elle ne pouvait pas complètement le détester. Il manquait une pièce, une petite pièce de puzzle. Celle qui lui ferait comprendre si c’est bien HimChan ou pas. Elle se sentait bien dans ses bras, vraiment mais ça ne suffisait pas pour comprendre réellement.

HimChan l’a lâcha enfin. Puisqu’elle n’avait rien répondu, il avait compris tout seul qu’elle était encore très confuse. Il sorti sans dire un mot. Elle resta un instant, toute seule puis sorti aussi à son tour.

-Ji ? Je t’ai cherché partout… On rentre ensemble ? On se séparera sur le chemin.
-Oui, si tu veux…

Pour rentrer, elles devaient prendre le bus, elles avaient refusé d’être ramenées en voiture, parce que le staff aussi devait rentrer. Elles attendaient à l’arrêt. JiYeon venait de se rendre compte de leur grosse erreur. Il était minuit passé ? Minuit passé voulait dire qu’en fait… Il n’y avait plus de bus !? Elle se mit à rire à en avoir mal au ventre, laissant croire à InHa qu’elle était devenue folle. Oui, elle avait été folle de ne pas penser à ça. Maintenant, elles étaient obligées de rentrer à pied, heureusement pour InHa, sa maison ne se trouvait pas si loin. Mais celle de JiYeon l’était. Elles marchaient dans le froid, doucement, sans rien dire. JiYeon regardait autour d’elle, le silence pesait. Les voitures ne passaient plus, il n’y avait que les lumières de la ville qui illuminaient les rues, avec un croissant de lune déjà haut dans le ciel, noir et décoré de petites étoiles. Elle tourna la tête afin de voir s’il n’y avait pas de taxi, rien. Sauf une voiture qu’elle avait déjà vue.

-Oh non.
-Quoi ? En fait il y avait le bus, c’est ça ?!
-Non non, c’est pire que ça !

La voiture s’arrêta net devant elles. JiYeon avait vu juste, c’était bien la voiture de six garçons. Il n’y avait qu’une seule chose qu’elle voulait faire, c’était de faire semblant de ne pas les avoir vu mais bien sûr, c’était impossible, pas crédible. Quant à InHa, elle était déjà en train de toquer à la vitre. Celle-ci se baissa et elle fut surprise de voir un Zelo tout content d’être là pour les ramener. Il n’y avait pas que lui, JongUp et YoungJae étaient déjà en train de laisser de la place pour que les jeunes femmes puissent s’installer dans la voiture. Ils ouvrirent la porte, et regardaient intensément les deux amies, afin de leur montrer qu’ils voulaient absolument qu’elles rentrent avec eux. InHa était ravie de ne pas rentrer à pied mais JiYeon tourna sa tête et continua son chemin à pied et seule. Elle ne voulait pas que ça se passe comme ça, elles n’avaient pas à être si proche de ces idoles. Elle accéléra le rythme mais HimChan était déjà sorti de la voiture pour l’a rattrapé.

-Si tu tiens à rentrer à pied… Je viens avec toi.
-Je ne veux pas faire la une des journaux moi.
-Tes chiante en fait…
-Oui, alors laisse-moi, tu veux bien ?
-Non.

JiYeon soupira, et lui donna la grosse écharpe qu’elle avait apportée par peur d’avoir froid en rentrant. Il l’enroula autour de son cou tout en cachant le bas de son visage afin qu’on ne puisse pas vraiment le reconnaitre, après tout, il faisait déjà nuit.
Il sentit alors comme un doux parfum, un parfum de femme, celui de JiYeon. Il ne connaissait pas d’odeur aussi douce que celle qu’il venait de sentir, c’était un magnifique mélange acidulé et sucré, et on pouvait aussi sentir la légère touche de fraise. L’amour se disait-il, jamais il n’aurait autant aimé un parfum s’il n’était pas amoureux…
Il regarda à sa droite, JiYeon marchait en prétendant ne pas le connaitre, elle voulait juste rentrer au plus vite.

Elle avait remarqué qu’il l’a regardait, cela l’a rendit mal à l’aise. Alors elle se mit à accélérer une nouvelle fois. Erreur, HimChan avait de longues jambes, ça ne servait à rien de courir. Celui-ci se mit à rire. Ce qui vexa JiYeon.

-Je peux savoir ce qui te faire rire ?
-Toi… Tu es trop mignonne.

Cette phrase… Comme une flèche qui venait de transpercé le cœur de JiYeon. Elle voulait tellement ne pas tomber amoureuse de lui, ça semblait facile au début, mais plus ils restaient ensemble, plus les sentiments grandissaient. Même si elle ne les comprenait pas vraiment encore. La scène de son récent baiser avec l’homme se tenant à sa gauche revint alors hanter ses pensées. Elle secouait la tête, fermait les yeux – en les ouvrant tout de suite après par peur de tribucher. Elle n’avait jamais vraiment su ce qu’était ce mot « aimer »… Elle n’avait jamais eu de vraie relation. Il ne pouvait pas lui en vouloir.

-Ne me dit pas des trucs comme ça.

HimChan, quant à lui essayait de trouver les bons mots. Le bon sujet, afin de pouvoir parler tranquillement avec elle. Mais ce n’était pas simple, tout ce qu’il disait était considéré comme une idiotie. Il soupira.

-Est-ce que… Si tu ne m’aimes pas, tu peux le dire tout de suite. Je serai forcément déçu et triste mais ce n’est pas de ta faute. Je ne vais pas t’obliger à m’aimer, je passerai pour le malade mental, follement amoureux de toi. Je n’ai pas très envie d’avoir cette image. Et puis je sais que je suis une idole, ce n’est pas facile. Du coup, je me torture à savoir un truc. Si je n’étais pas un chanteur, tu serais tombée amoureuse plus facilement ?

JiYeon s’arrêta après l’avoir entendu. Choquée, elle était choquée. Pourquoi il lui demandait ça d’un coup ? Et comme si elle pouvait lui répondre aussi facilement.
Oui, sérieusement, elle n’en savait rien.

-Je ne sais pas quoi te répondre. Je… Je veux que tu saches que pour l’instant je ne ressens rien pour toi. Que tu ne te fasses pas d’idées. Je n’aime pas blesser les gens, alors bon… Laisse-moi rentrer seule.

HimChan n’insista pas plus et l’a laissa rentré. Il appela YoungJae pour qu’ils viennent le chercher. Il ne pensait à rien, en fait, il s’attendait déjà à cette réponse, il s’était déjà préparé mentalement. Il allait surement abandonner l’idée de continuer à l’aimer. Au moins, personne n’aura mal.
Elle avait oublié son écharpe, mais ce n’était pas grave, son cousin pourra facilement lui rendre.
C'était décidé, il devait renoncer

BON, je vous autorise à détester ce chapitre. \o/
Aah oui, je vais devenir méchante avec HimChan à partir de maintenant. Me frapper pas, je suis pas Maso !



Dernière édition par Azn-kawaii le Lun 16 Juil - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptySam 14 Juil - 21:33

Ok je détseste ce chapitre ... pourquoi ? PARCE QU'IL EST TROP COURT !!
Nan franchement c'est bien que tu maltraites un peu HimChan, pour une fois qu'une fiction n'est pas en sa faveur j'aime bien ^^
J'ai hâte de savoir la suite et nous refais pas le coup du j'écris pas pendant 2 mois sinon, je te harcèle !! Very Happy
Continue comme ça Azn, même quand tu as pas d'inspiration, c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyDim 15 Juil - 22:38

Tu veux me tuer ou quoi ? J'adore ce chapitre ! xD
J'ai souris comme une abrutie de la vie du début à la fin ! xD Pauvre HimChan ! xDDD
C'est pas facile l'amour hein ? C'est trop court azn' ! èé
J'ai bien aimé quand même ~ Beaucoup d'imagination ma azn-kawaii ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 17:41

JE VEUX LA SUITE !
C'est moi où ton expression s'est améliorée dans ce chapitre ?
Aies confiance en toi et en ce que tu fais Wink
Le coup du HimChan qui veut rentrer à pied avec elle c'est trop chou, surtout avec l'écharpe. Je sens qu'il va la garder sans la laver et sentir son odeur tout le temps ! J'ai beaucoup aimé comment tu décris ses sentiments, c'est de plus en plus développé et on comprends qu'elle n'arrive pas à les exprimer. Le fait aussi que HimChan se prenne un vent, si on peut dire ça, j'ai bien aimé xD Il va y avoir de l'action à l'avenir, le pauvre quand même, il se fait jeter. Mais il gagne une écharpe ! (wai il faut de l'optimisme quand même) J'imagine bien Zelo qui ouvre la fenêtre tout content ** Les sentiments d'HimChan aussi bien décrits ! J'ai beaucoup aimé la fin, "Il ne pensait à rien, en fait, il s’attendait déjà à cette réponse, il s’était déjà préparé mentalement. Il allait surement abandonner l’idée de continuer à l’aimer. Au moins, personne n’aura mal. " J'imagine très bien la scène là, HimChan dépité, mais qui essaye de se résonner même s'il y arrive pas.
Bref, j'ai beaucoup aimé ce chapitre et j'ai vraiment très hâte de lire la suite ! Very Happy J'espère que tu t'es remis dans le bain de ta fiction et qu'on devra pas attendre un mois ! Razz

Pour les hypothèses de la suite, alors. Je pense que s'il demande à DaeHyun de lui rendre son écharpe, il va se poser des questions et lui demander pourquoi il l'a et bien sur ce ne sera pas discret et tout le groupe sera au courant. Mais HimChan dira qu'il ne l'aime pas, que c'est de l'amitié. Forcément le groupe et elle vont se revoir, (sinon c'est pas drôle haha), je sais pas encore si ce sera une rencontre juste HimChan et elle ou le groupe au complet. Si c'est le groupe au complet, je vois bien DaeHyun l'inviter pour observer son comportement avec HimChan, bien sur elle l'ignorera complètement ! Je pense en tout cas qu'à partir de là, JiYeon va se torturer pour essayer de comprendre ses sentiments, mais elle y arrivera pas ! Elle oubliera pas de sitôt son baiser avec HimChan mais le dira à personne, à part si elle se tape une grosse crise de colère due à toutes les émotions qu'elle a, mais je pense pas que ce soit pour tout de suite. Ha c'est dur, c'est tellement flou cette fin, il peut se passer tellement de choses dans la suite ~ A tous les coups je tape complètement à côté et tu vas nous sortir quelque chose d'assez incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Because I can't love...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] - I will always love you (CHAPITRE 2)
» [FICTION] No matter what, I will always love you.
» [Fiction] I Hate Everything About You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-