Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] Because I can't love...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:12

Rappel du premier message :

Bon… Ça y est ! >__< J’ai l’impression que c’est nul, et en plus long à écrire ! Je ne suis pas très bonne en rédaction ! ^^’ Oh le vieux nom tout pourri ! RAHHH >>> SORS

Auteur : Moi... >__<
Genre :K-pop... ET euh.... C'est tout on va dire
Pairing (Facultatif) :Il n'y a pas ^^' Ou peut-être... Nan, je crois pas.
Rating :G ^^
Disclaimer :T__T Les B.A.P ne m'appartienne pas ! Et la fille... Elle est à moi ! è__é
Note de l'auteur (Facultatif) :Bah euh... Bonne lecture les gens x)


Introduction



«Comment étais-je censée leur dire ? Comment devais-je leur dire qu’il était impossible pour moi de choisir. J’ai l’impression de les faire souffrir mais, et moi ? Je n’arrête pas de me poser toutes ces questions, elles restent 24h sur 24 dans ma tête. Plus j’y réfléchis, plus je souffre. Et vous, qu’auriez-vous fait si deux personnes vous déclaraient leur amour en même temps ?»



Chapitre 1



Cette journée a été ennuyante. Je n’ai fait que manger, trainer, dormir, aller sur l’ordinateur… Et bah, tient ! Je n’ai pas économisé mon argent pour acheter une télévision pour ne pas l’a regardé. En fait, les chaînes télé sont nulles ! Je zappais de chaîne en chaîne quand soudain.

-Mais ?! Dae ? Je n’étais pas au courant ! Que fais-t-il à la télé ? En train de… Chanter ?!!
-Que se passe-t-il ?
-Unni ! Notre cousin passe à la télé !!! Et il est blond ! Et il chante ! Et avec des beaux gosses en plus !!
-Tu sais ; parfois, j’ai honte de toi, ahlala…

J’étais choquée et en même temps tellement heureuse que Dae est enfin réussi son rêve. On a toujours été proche, je l’ai toujours soutenu… Pourquoi ne pas m’avoir dit qu’il avait réussi à passer ses auditions ? Je suis fâchée ! Non, sérieusement… Depuis qu’il veut devenir chanteur, on ne se voyait plus car je voulais le laisser travailler. Et du coup, maintenant, je fais comment pour lui dire que je suis heureuse pour lui ?
Je continuai de regarder attentivement la suite du live, la chanson était géniale et j’étais fière de la voix de mon cousin. Quelle puissance son groupe avait ! Bon, je peux passer pour une folle dingue mais j’ai toujours été sa fan au fond, j’ai droit de le rester. Ah ! Ils viennent d’annoncer que les B.A.P passent pas loin de chez nous, bon, si c’est loin mais si je veux le revoir, il faudrait que je puisse y aller, à ce… Quoi ? Ah, Fan Meeting et séance d’autographe.

-Unni… Maintenant que tu as une voiture… Je pourrai te demander un GRAND service, s’il te plaît ?
-Hum… Dis toujours.
-Amène-moi au grand café en centre-ville, tu sais celui où tu vas souvent avec tes amies.
-Euh… Pourquoi ?
-Grand frère passe là-bas avec son groupe.
-Grand frère ? On n’a pas de grand frère, t’es bizarre toi !!
-Mais non !! Tu sais bien, j’appelle toujours Dae, grand frère... Il a quelques mois de plus mais on s’en fiche.
-Non, sérieux ! Dae passe là-bas !?
-Je viens de te le dire ! Tu n’écoutes jamais ou quoi ?

Enfin ! J’ai réussi à convaincre Unni de m’y emmener. Et puis, si elle ne voulait pas rester avec moi à attendre avec des fans déjantés… Elle n’avait qu’à partir et revenir me chercher plus tard. Je veux juste le revoir, une fois, juste une fois !
Je n’allais pas rester sur place à attendre quand même ! Je me préparais et pris de quoi faire des photos, et des feuilles. Bah, je ne vais pas juste prendre l’autographe de Dae, faut profiter des autres beaux gosses ! (*O*)
Il fallait y aller j’avais complètement oublié… À cette heure-ci, les routes sont toutes bouchées !

-Unni… Ce n’est pas grave, je vais y aller à pied.
-Mais c’est super loin ! Tu n’arriveras jamais à l’heure !
-Eh bien, tant pis… Au moins j’aurai fait de la marche et il faut quand même essayer. En voiture, ça serai pire !
-Bon si tu veux… Appelle quand tu rentres au moins.
-Oui.

Sur ce, je dévalais la pente qui me menait au métro et pris de justesse le dernier qui venait d’arriver. Heureusement que j’avais toujours des tickets non utilisés sur moi, parfois, ça sert vraiment ! Il était 17h26, j’étais quand même dans le temps… Je sortais du métro mais je n’étais pas encore au café, il fallait encore marcher 10 bonnes minutes et là il y avait du monde. Donc le temps de les éviter… Donc 15 minutes je dirais, et si je marche vite. J’arrivais enfin au café mais la queue était longue, tellement longue… La séance d’autographe se finissait à 18h55. Je pense que je ne pourrai pas les voir. Je suis vraiment malchanceuse ! Juste pour cette fois, Dieu ne pouvait pas m’aider un peu ?! J’étais donc obligée d’attendre quand même…
10 minutes… 20 minutes, et la queue ne rétrécissait même pas. Que pouvait-il bien se passer à l’intérieur ? C’était si long. Dois-je m’en aller ou attendre car c’est peut-être ma seule chance de revoir grand frère…

-Veuillez nous excuser mais l’emploi du temps des B.A.P est surchargé ! Nous ne pouvons pas faire entrer tout le monde. Nous sommes désolés !!
-Quoi ?!!!!!! Rah, ils abusent.
-C’est du n’importe quoi !
-Je suis venue pour rien !!
-Je vais rester quand même !!!!

Wah~ Des dingos ces filles… Ah, bah, tant pis… Je vais aller voir la responsable du café pour me consoler. Pour ça, il fallait que je rentre par la porte arrière. Mais il faut que j’y aille maintenant sinon ces filles vont me suivre. Elles font peurs !
J’étais en train d’entrer dans le café par l’arrière quand j’entendis quelqu'un parler :

-Ouf, je n’en peux plus ! Heureusement qu’on rentre là…
-J’ai mal à la main ! Hyung, masse-moi le poignet.

Mais c’était les B.A.P ? J’avais complètement oublié qu’ils n’étaient pas encore partis. Je suis trop bête ! Et maintenant je fais quoi ? J’avance la tête baissé ? Je reste cachée ? Mais s’ils me voient, ça va être la honte ! Bon, je prends la première proposition, tant pis.
Bien évidemment, il faut que je me cogne !

-Aïe !! Saleté de mur !
-EH ? Toi…
-Ah euh, moi, euh, non, je passe par derrière mais ce n’est pas pour des choses bizarres euh enfin euh…
-Mais… Pourquoi tu es là alors ?
-Juste pour aller voir la responsable…
-Ton nom ? Enfin, pour qu’on l’a prévienne parce qu’on doit sortir, faudrait pas que tu sois une menteuse ou une fan qui risque de dire n'importe quoi sur nous.
-Jung JiYeon…
-Quoi ?
-Tu l'a connais Dae ?



Dernière édition par Azn-kawaii le Ven 18 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:55

Vous me donnez envie de lire avec tous vos commentaires ! xD Je lis ça ce soir, je suis motivé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:15

"Dans le feu de l'action" xD
Bah oui, je déteste aussi le sentiment qu'elle pouvait ressentir du coup, ces parties là, ça passe x)
Pas de problème Bara... Lis lentement, vu que les autres chapitres arriveront lentement, demain nous sommes Lundi, donc cours et je ne pourrai malheureusement peut-être pas profiter du férié pour continuer à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:50

Han j'avais fais un long post et ça a bugé quand j'ai posté. Je le referais ce soir mais je vais dire vite fait mes impressions: je trouve que tu as mieux décrit et développé les sentiments dans ce chapitre, on sent qu'elle est énervée mais surtout déçue, on sent bien aussi que Dae est entre deux choses, j'aime beaucoup al réaction de Dae quand il la voit! J'attends de voir comment il va être avec les autres membres et comment les autres membres vont chercher à savoir qui elle est
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:56

Awn :3 Merci ^^
J'ai ici une grande euh... Je sais pas comment le dire, bon écrivain x) qui commente ma fiction *O*
-sors- u__u
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:07

Ouais sors! Parce que je suis loin d'être une grande "bon" écrivain!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:33

Oh sii >___< GRR
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:51

Pas trop mal c'est assez simple à lire, petit défaut c'est que ça se lis trop vite, je sais pas si c'est due à l'histoire qui avance rapidement ou la façon dont tu écris. En tous cas c'est le seul défaut que je te trouve sinon pour le reste j'aime c'est simple à lire pas trop de décalage ni de dérivation de l'histoire. =) Je veux bien lire la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:11

Merci :3 ♥

Non, mais je veux faire en sorte que l'histoire de Dae et JiYeon avance vite, car c'est même pas le but de l'histoire :3 c'est juste le commencement, et juste histoire d'expliquer comment Ji connais Dae et comment elle va connaitre les B.A.P ^^
Normalement, je l'avais dis sur la Fic de Hell, j'écris sur Bang et Him qui tombent amoureux d'une même fille et en même temps, d'où l'intro ^^'
Après ça pourrai faire bizarre, du coup j'avance léger quand même, faudrait pas qu'ils tombent direct amoureux de la fille =D
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:13

Ah !!! Oki d'acc je vois le genre de fic tu fais croire à une histoire pour en faite en sortir une autre qu'on s'attend pas, pas mal l'idée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:18

Eh oui :3 xDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:12

Désolée ! DOUBLE post >//<

Je suis désolée... Même moi, en lisant, je trouve ça nul et bacler alors s'il vous plaît, soyez indulgent. Mais j'aimerai vraiment vite finir cette histoire de famille >__< Pour passer aux choses sérieuses... Muhaha **

Chapitre 3



Le lendemain matin fut des plus horribles, entre une migraine que JiYeon ne pouvait guérir et entre ses yeux gonflés et rouges… Elle n’avait pas du tout envie de sortir de son lit, la tristesse était là et même le beau temps ne pouvait rien y faire. C’était pourtant un jour ensoleillé et sans nuage. Sa sœur l’avait entendu pleurer toute la nuit, sans rien pouvoir y faire … Elle alla alors toquer à sa porte :

-JiYeon ?! Lève-toi, raconte-moi ce qu’il s’est passé ! Pourquoi est-ce que tu pleurais hier ?
-Pour rien ! Laisse-moi ! Pour une fois que je ne t’embête pas, fais de même unni ! Je n’ai rien à te dire…
-Bon… De toute manière, je dois aller travailler, tu n’auras qu’à te faire à manger toute seule !
-Oui, oui…

Sur ce, après avoir entendu sa sœur partir, elle se leva et se précipita dans la chambre de celle-ci. Elle voulait retrouver quelque chose, une chose qu’elle n’avait pas regardée depuis bien longtemps. Après avoir cherché dans la chambre, dans le salon, elle finit par le trouver dans un petit placard. C’était des photos de famille, malgré sa colère pour DaeHyun, elle ne pouvait pas s’empêcher de regarder à nouveau ces photos.

-Ahh !! Qu’il était mignon !
Roh !! J’étais affreuse ! Ah yahh !! Cette photo ! Je vais l’a gardé pour moi !

Enfin, elle n’était plus vraiment en colère… Juste des petites photos pouvaient lui faire retrouver le sourire.

~Dortoir des B.A.P~

Le leader sentait qu’il y avait quelque chose de différent chez Dae depuis sa rencontre avec cette jeune femme. Il ne parlait plus, encore moins que d’habitude, il ne mangeait pas à sa faim, il se trompait souvent en dansant… Bref, en une journée, il avait réussi à énervé le leader Bang.

-DAE !!! Non mais sérieux ! Danse mieux que ça ! Et puis… Je vais être chiant mais j’en ai rien à faire : dis-moi, qu’est-ce qu’il y a !!?
-Je – fais de mon mieux ! C’est cette danse ! Elle est trop dure !
-Tu te fous de moi ? Tu l’as faite hier, pendant un live !
-OK !!! Je – veux bien le dire, mais c’est parce que vous êtes tellement chiant ! Cette fille, c’est…
-Ta copine ? Han !! Je le savais !
-Young Jae ! Arrête !
-Bon, je vais danser… Arrête de t’énerver pour rien HimChan Hyung !
-Je – je ne m’énerve pas. Je veux juste savoir !
-C’est… Euh… Ma cousine…
-Hein ? HEIN ? QUOI ?

HimChan était choqué… Il n’avait pas pensé à cette hypothèse. Il était comme rassuré, il ne savait pas pourquoi mais il se sentait vraiment rassuré.
YongGuk l’était aussi… Mais justement, il ne comprenait pas pourquoi Dae ne leur avait pas dit plus tôt. Ce n’était rien pourtant !

-Et juste pour ça, tu nous as fait une crise ?
-Juste ? Je ne pouvais pas dire que c’était ma cousine… Si quelqu’un nous avait entendus ?
-On était seuls ! Et puis, tu pouvais nous le dire en arrivant ici !
-Mais hyung…
-C’est pas grave… Allez ! Au boulot !

DaeHyun était surpris de la réaction de ses hyungs. Il pensait qu’ils seraient plus en colère mais au contraire, tout était vite passé. Est-ce que c’était lui qui s’était fait trop d’histoire ? Enfin bref… Il était gêné. Il ne voulait pas que ses hyungs sachent qui elle était mais, ils l’auraient découvert d’une façon ou d’une autre.
Mais justement… Puisqu’ils savaient, pourquoi ne pas leur demander d’aller la voir ?
Il alla alors leur poser la question après leur entraînement :

-Hum… Devrais-je aller l’a voir pour m’excuser ?
-Hein ?
-Moi ! Enfin, oui tu devrais. Mais je préfère venir avec toi, pour éviter les embrouilles.
-On n’a y aller tous ensemble non ? Hein PapaBang ?
-Euh… Oui.

Ils étaient alors tous d’accord pour y aller, pour le plus grand plaisir de leur dongsaeng. Ils prirent alors la route après le déjeuner qui fut plein de joie, pour une fois, dans cette journée. Ils étaient en voiture. Mais… Où habitait-elle ? Ils n’y avaient pas du tout pensé. Ils avaient l’air débile, ils se mirent alors à éclater de rire jusqu’à en avoir mal au ventre, ils étaient vraiment dans une position ridicule. Aller chez quelqu’un sans savoir où elle habite.

-Euh… Du coup… On… Fait… Comment ? Rah, j’ai mal au ventre !
-Je ne sais pas comment on pourrait faire… Dae ? Tu n’as pas son numéro ?
-Bah non…
-AH !! JongUp ! Appelle le manager ! Et dit-lui d’appeler la responsable du café d’hier !
-… Hein ?
-Yah, tu n’écoutes jamais ou quoi !
-Si… Attend, j’appelle tout de suite ! Je suis plus rapide qu’un tapis de course.
-C’était nul !!

Et les B.A.P se mirent à rire une nouvelle fois. Ils finirent par trouver le numéro de la grande-sœur de JiYeon, le leader appela :

-Excusez-moi mais… Nous sommes des amis à DaeHyun, on voudrait savoir où habite Jung JiYeon…
-Euh… Enfin, pourquoi ?
-Attendez, on vous passe Dae.
-Noona ! Je ne sais pas où vous habitez… Tu… Euh, pourrais me le dire ?
-Oh !! Dae ? Ah… Pour JiYeon ?
-Oui…

Ils finirent alors par y aller et trouvé l’appartement de la jeune fille. Ils toquèrent à la porte.

~JiYeon~

Quelqu’un avait sonné. Je n’avais pas rangé le désordre je j’avais mis dans l’appart… Bah, ça doit être le facteur ou un truc comme ça…
Je regardais par le petit trou de la porte, qui ne servait à rien puisqu’on ne voyait rien avec ! J’étais donc obligée d’ouvrir quand même la porte.

-Bonjour, qu’est-ce que vous voulez… Euh… Vous ? HEIN ?
-Désolé. On arrive comme ça, sans prévenir.
-Je – Vous ? Mais euh… là, je… KYAH !!! (>__<)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:20

XD Et elle leur ferme la porte au nez en voyant tout le bordel qu'elle a mis pour aller le ranger !
J'aime bien, c'est simple donc je suis indulgente ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:22

Oh pour quelque chose de bâclé j'aime bien surtout comme d'hab la réaction de Young et Jong Up ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:28

Merci ;3
En fait Kokoro, j'ai pensé à autre chose pour le "KYAH" xD Elle ne leur ferme pas la porte au nez mais bref. Tu verra ^^'

Oui, j'ai bien fais exprès pour leur réaction, je me suis imaginé la scène et j'ai pensé à ça DIRECT x)
Surtout JongUp xD
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:32

xD Bah c'est une chouette réaction je les vois comme ça un Young Jae direct et un Jong Up avec blagues vaseuses à gogo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:33

Moi je leur fouterai bien un coup dans le pif surtout a Dae pour me venger xD
Vivement la suite **
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:35

Je sais ! Moi aussi je les vois trop comme ça x)

Hum... Peut-être Hihi__ Je suis en train d'écrire donc... Pourquoi pas ? xD
J'écris, j'écris... J'adore comme HimChan est dans ma fic MUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:41

Je veux savoir pour HimChan maintenant qu'il sait qu'il peut se faire la cousine de Dae !
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:44

xD Comment tu dis ça Kokoro ! Oh non qu'elle déforme pas le pauvre Dae ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:50

EH !! x)
Roh... Moi-même je ne peux pas choisir en Bang et Himchaniiie ! T'imagines un peu JiYeon xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:51

xD La pauvre t'as le c*l entre deux chaises !
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:53

Oh oui la pauvre surtout à ça place je saurais pas quoi faire, imagine être entouré de 6 beau gosses talentueux ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:54

Moi je me fais les 6 x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:00

Encore Kokoro !! x3
Je vais compter tes phrases un peu euh "bizarre" x) Nan, ça serai trop dur.. **

Mais quoi ? De toute façon... Je mettrai JiYeon sur la piste de HimChaniie ! Elle va se le faire jte dis xD
Bang... Allez, tant pis pour lui ! On verra bien ! En tout cas, c'est Him qui tombe en premier amoureux. Now, je dis plus rien ;3
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:07

Je verrais bien un combat Him/Bang ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Because I can't love...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] - I will always love you (CHAPITRE 2)
» [FICTION] No matter what, I will always love you.
» [Fiction] I Hate Everything About You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-