Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [FICTION] Because I can't love...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 15:12

Rappel du premier message :

Bon… Ça y est ! >__< J’ai l’impression que c’est nul, et en plus long à écrire ! Je ne suis pas très bonne en rédaction ! ^^’ Oh le vieux nom tout pourri ! RAHHH >>> SORS

Auteur : Moi... >__<
Genre :K-pop... ET euh.... C'est tout on va dire
Pairing (Facultatif) :Il n'y a pas ^^' Ou peut-être... Nan, je crois pas.
Rating :G ^^
Disclaimer :T__T Les B.A.P ne m'appartienne pas ! Et la fille... Elle est à moi ! è__é
Note de l'auteur (Facultatif) :Bah euh... Bonne lecture les gens x)


Introduction



«Comment étais-je censée leur dire ? Comment devais-je leur dire qu’il était impossible pour moi de choisir. J’ai l’impression de les faire souffrir mais, et moi ? Je n’arrête pas de me poser toutes ces questions, elles restent 24h sur 24 dans ma tête. Plus j’y réfléchis, plus je souffre. Et vous, qu’auriez-vous fait si deux personnes vous déclaraient leur amour en même temps ?»



Chapitre 1



Cette journée a été ennuyante. Je n’ai fait que manger, trainer, dormir, aller sur l’ordinateur… Et bah, tient ! Je n’ai pas économisé mon argent pour acheter une télévision pour ne pas l’a regardé. En fait, les chaînes télé sont nulles ! Je zappais de chaîne en chaîne quand soudain.

-Mais ?! Dae ? Je n’étais pas au courant ! Que fais-t-il à la télé ? En train de… Chanter ?!!
-Que se passe-t-il ?
-Unni ! Notre cousin passe à la télé !!! Et il est blond ! Et il chante ! Et avec des beaux gosses en plus !!
-Tu sais ; parfois, j’ai honte de toi, ahlala…

J’étais choquée et en même temps tellement heureuse que Dae est enfin réussi son rêve. On a toujours été proche, je l’ai toujours soutenu… Pourquoi ne pas m’avoir dit qu’il avait réussi à passer ses auditions ? Je suis fâchée ! Non, sérieusement… Depuis qu’il veut devenir chanteur, on ne se voyait plus car je voulais le laisser travailler. Et du coup, maintenant, je fais comment pour lui dire que je suis heureuse pour lui ?
Je continuai de regarder attentivement la suite du live, la chanson était géniale et j’étais fière de la voix de mon cousin. Quelle puissance son groupe avait ! Bon, je peux passer pour une folle dingue mais j’ai toujours été sa fan au fond, j’ai droit de le rester. Ah ! Ils viennent d’annoncer que les B.A.P passent pas loin de chez nous, bon, si c’est loin mais si je veux le revoir, il faudrait que je puisse y aller, à ce… Quoi ? Ah, Fan Meeting et séance d’autographe.

-Unni… Maintenant que tu as une voiture… Je pourrai te demander un GRAND service, s’il te plaît ?
-Hum… Dis toujours.
-Amène-moi au grand café en centre-ville, tu sais celui où tu vas souvent avec tes amies.
-Euh… Pourquoi ?
-Grand frère passe là-bas avec son groupe.
-Grand frère ? On n’a pas de grand frère, t’es bizarre toi !!
-Mais non !! Tu sais bien, j’appelle toujours Dae, grand frère... Il a quelques mois de plus mais on s’en fiche.
-Non, sérieux ! Dae passe là-bas !?
-Je viens de te le dire ! Tu n’écoutes jamais ou quoi ?

Enfin ! J’ai réussi à convaincre Unni de m’y emmener. Et puis, si elle ne voulait pas rester avec moi à attendre avec des fans déjantés… Elle n’avait qu’à partir et revenir me chercher plus tard. Je veux juste le revoir, une fois, juste une fois !
Je n’allais pas rester sur place à attendre quand même ! Je me préparais et pris de quoi faire des photos, et des feuilles. Bah, je ne vais pas juste prendre l’autographe de Dae, faut profiter des autres beaux gosses ! (*O*)
Il fallait y aller j’avais complètement oublié… À cette heure-ci, les routes sont toutes bouchées !

-Unni… Ce n’est pas grave, je vais y aller à pied.
-Mais c’est super loin ! Tu n’arriveras jamais à l’heure !
-Eh bien, tant pis… Au moins j’aurai fait de la marche et il faut quand même essayer. En voiture, ça serai pire !
-Bon si tu veux… Appelle quand tu rentres au moins.
-Oui.

Sur ce, je dévalais la pente qui me menait au métro et pris de justesse le dernier qui venait d’arriver. Heureusement que j’avais toujours des tickets non utilisés sur moi, parfois, ça sert vraiment ! Il était 17h26, j’étais quand même dans le temps… Je sortais du métro mais je n’étais pas encore au café, il fallait encore marcher 10 bonnes minutes et là il y avait du monde. Donc le temps de les éviter… Donc 15 minutes je dirais, et si je marche vite. J’arrivais enfin au café mais la queue était longue, tellement longue… La séance d’autographe se finissait à 18h55. Je pense que je ne pourrai pas les voir. Je suis vraiment malchanceuse ! Juste pour cette fois, Dieu ne pouvait pas m’aider un peu ?! J’étais donc obligée d’attendre quand même…
10 minutes… 20 minutes, et la queue ne rétrécissait même pas. Que pouvait-il bien se passer à l’intérieur ? C’était si long. Dois-je m’en aller ou attendre car c’est peut-être ma seule chance de revoir grand frère…

-Veuillez nous excuser mais l’emploi du temps des B.A.P est surchargé ! Nous ne pouvons pas faire entrer tout le monde. Nous sommes désolés !!
-Quoi ?!!!!!! Rah, ils abusent.
-C’est du n’importe quoi !
-Je suis venue pour rien !!
-Je vais rester quand même !!!!

Wah~ Des dingos ces filles… Ah, bah, tant pis… Je vais aller voir la responsable du café pour me consoler. Pour ça, il fallait que je rentre par la porte arrière. Mais il faut que j’y aille maintenant sinon ces filles vont me suivre. Elles font peurs !
J’étais en train d’entrer dans le café par l’arrière quand j’entendis quelqu'un parler :

-Ouf, je n’en peux plus ! Heureusement qu’on rentre là…
-J’ai mal à la main ! Hyung, masse-moi le poignet.

Mais c’était les B.A.P ? J’avais complètement oublié qu’ils n’étaient pas encore partis. Je suis trop bête ! Et maintenant je fais quoi ? J’avance la tête baissé ? Je reste cachée ? Mais s’ils me voient, ça va être la honte ! Bon, je prends la première proposition, tant pis.
Bien évidemment, il faut que je me cogne !

-Aïe !! Saleté de mur !
-EH ? Toi…
-Ah euh, moi, euh, non, je passe par derrière mais ce n’est pas pour des choses bizarres euh enfin euh…
-Mais… Pourquoi tu es là alors ?
-Juste pour aller voir la responsable…
-Ton nom ? Enfin, pour qu’on l’a prévienne parce qu’on doit sortir, faudrait pas que tu sois une menteuse ou une fan qui risque de dire n'importe quoi sur nous.
-Jung JiYeon…
-Quoi ?
-Tu l'a connais Dae ?



Dernière édition par Azn-kawaii le Ven 18 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:12

Azn-kawaii a écrit:
Encore Kokoro !! x3
Je vais compter tes phrases un peu euh "bizarre" x) Nan, ça serai trop dur.. **

Bah t'as du courage x) ça va te prendre du temps x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:14

J'ai prévu d'en faire un mais... Bon. IMPOSSIBLE de choisir, sérieux.
Bang et Him ont tout deux leur charmes, tu peux pas choisir pour laisser tomber l'autre x)

Kokoro: OK x) Non, mais je veux même pas essayer. J'ai peur de tomber sur des choses. ;D
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:16

Ou au pire Bang qui gagne et Himchan qui se fait soigner par Jiyeon. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:17

Han ! T'a lu dans mes pensés ? C'est ça ? x)
Je vais la faire cette scène xd je l'avais déjà noté sur ma feuille ;3
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:19

Attends dans un triangle amoureux y a toujours un bagarre et le gagnant n'est pas toujours celui qui gagne le combat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:26

Eh oui... En fait, pour séduire la fille, vaut mieux se prendre un coup ! Owwi
et après la fille se sent obligée de le soigner et après BISOU !! OWWWIII !!! AZY JE MARQUE ça sur ma feuille x)
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:36

PapaBang x) ... zelo je suis sûr que c'est lui qui dit ça!!
Et jongup toujours dans l'espace...
pif la porte en plein nez sa t’apprendra Dae!! YAY !
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:40

Bein ui x) Qui d'autre pourrai appelé Bang, papa ? HimChan ?? x) Oh délire... Bref. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:45

x) son enfant *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:53

Je suis la maman... -SORS TRÈS TRÈS TRÈS LOIN- x))
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:59

maman a ton age x)? WTF?
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 17:06

C'était pour rire roh ;3 XDD
CHUT !! Je suis la maman virtuelle MUAHAHA -sors-
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 17:07

Non c'est moi l'épouse de Bang, je vous l'avais caché... Je suis enceinte de lui et bientot il nous appellera "PAPA" et moi "MAMAN" *o* /sors/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 17:22

Ahahaha !! Non mais n'importe quoi ah ouai ! x)
Comment tu peux être enceinte alors qu'il est déjà là ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 17:57

parce que s'en ai un autre !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:00

xD Le délire que vous vous faite ! C'est quoi le rapport avec ta fic ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:04

bas avec le papabang !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:06

Ouai, mais en fait juste papa Bang hein x)
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:09

xD Oui parce que la ça par dans je sais pas quoi on va se faire taper sur les doigts moi je vous le dit ! xD Donc parlons de fic, c'est quand que tu nous pond la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:18

ouais x)... sors
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:18

RAh ;3 Entre les DM , mes épreuves orales, et toute les biip qui vont avec euh... Je sais pas X)
Non, sérieux, j'ai suis déjà à la moitié du 4. Et si j'ai le courage, ce soir je continue ! Et euh... Demain, c'est mort, et peut-être que Jeudi, je vais pouvoir écrire pas mal.
Si je fini le 4 là, je vous le poste, promis !! C'est dur d'écrire ma fic et de réviser en même temps u_u
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:21

Aille le courage de le faire x)...
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:31

J'ai adoré ! Very Happy En plus le suspens de la fin ~ Hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:37

T'inquiète Azn tes études avant quand même on peut patienté un peu. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:45

Awn merci :3

Oui Bara ^^
Je fais de mon mieux ! Je ferai en sorte de ne pas être trop longue non plus, mais du coup je promet rien... J'ai vraiment les deux semaines là, aucun répit ! Je n'ai même pas le droit d'avoir mon pont du vendredi qui arrive...

DEPRESSION !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Because I can't love...?   [FICTION] Because I can't love...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Because I can't love...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] - I will always love you (CHAPITRE 2)
» [FICTION] No matter what, I will always love you.
» [Fiction] I Hate Everything About You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-