Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] No matter what, I will always love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptyLun 7 Mai - 22:02

Auteur : Samounie
Genre :Yaoi
Pairing (Facultatif) :DaeUp
Rating : Je sais pas x)
Disclaimer :
Note de l'auteur (Facultatif) : Une suite arrive ~

Genre le titre ultra pourri xD /BAF

Il était 23h, les B.A.P étaient encore dans la salle d'entraînement en train de revoir encore et encore leur chorégraphie pour leur special stage. C'est alors que YongGuk interrompit les membres, tous concentrés dans leurs pas de danses.

- STOOOP ! DAEHYUUUN ! A quoi tu penses depuis tout à l'heure ? Cela fait la 25 ème fois que nous recommençons la chorégraphie et tu te plantes toujours au même endroit ! Je te rappelle que nous devons performer le special stage dans 3 jours ! Alors si tu te bouges pas le cul, je serais obligé de t'enfermer ici et tant que tu ne perfectionneras pas cette chorégraphie je ne te laisserais pas sortir ! Allez, on va le laisser s'entraîner ici et prendre une autre salle.

Les autres membres sortirent de la salle d'entraînement en laissant DaeHyun tout seul, il se laissa alors tomber par terre et s'allongea. Il baignait dans sa sueur, il était épuisé, tout ce qu'il voulait c'était se reposer, mais étant donné qu'il avait du mal avec leur nouvelle chorégraphie il ne pouvait pas se permettre de roupiller. Il ferma les yeux quelques instants et prit une grande inspiration. Il les rouvrit et vit Jong Up lui tendre une bouteille d'eau, DaeHyun prit la bouteille. Son dongsaeng s'assit côté de lui.

- Hyung ... Est-ce que quelque chose te tracasse ?
- Hein ... ? Non, pourquoi ?
- Parce que tu n'as pas pour habitude de rater autant de fois un pas de danse.
- Ça doit être la fatigue ...
- Si tu le dis ...
JongUp se releva et tendit sa main à DaeHyun.
- Je peux me débrouiller tout seul tu sais ...
Et DaeHyun se releva sans l'aide de JongUp, ce dernier regarda sa main et la mit derrière son dos.

- Hyung, si tu veux je peux t'aider pour le pas de danse.
- Comme je l'ai dit à l'instant je peux me débrouiller tout seul ...
- Hyung, pourquoi tu joue les durs ? Pourquoi est-ce que tu refuses toujours mon aide ? Et seulement la mienne ? Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu sois comme ça avec moi ?

JongUp ne savait pas que DaeHyun avait des sentiments pour lui, ce dernier essayait de l'éviter le plus possible, et faisait tout pour refouler ses propres sentiments. DaeHyun se contenta juste de regarder son dongsaeng, s'avança vers l'ordinateur et mis la musique. Il se plaça devant le miroir et commença à danser, quant à JongUp il s'assit au fond de la salle et regarda son hyung.
DaeHyun recommença la chorégraphie une fois ... deux fois ... cinq fois ... dix fois, il bloquais toujours sur le même mouvement, il devait faire une rotation en arrière, comme celle que Ricky des Teen Top faisais lors des lives de Supa Luv, mais devait ensuite s'allonger par terre, sur le ventre et se relever comme les Infinite dans BTD. Il laissa alors un long cri de désespoir sortir. Il s'assit près du miroir, mit sa tête entre ses mains et laissa quelques larmes couler. JongUp s'approcha alors de son hyung, mit une main sur son épaule et l'autre releva Daehyunie.

- Hyung, je sais bien que quelque chose ne va pas, c'est comme si c'était écrit sur ton front, mais étant donné que tu ne veux rien me dire je ne vais pas insister, en tout cas je t'ai bien observé tout à l'heure, et tu n'es pas assez souple au niveau du ventre, tu dois prendre de l'élan lorsque tu fais ta rotation et ensuite tu ne dois pas te laisser tomber brusquement, sers toi de tes mains pour amortir ta chute et ne met pas tout ton poids sur ton pied droit, c'est pour ça que tu as du mal à te relever après. Ne me dis pas que tu n'as pas besoin d'aide, regarde moi, et essuie moi ces larmes, j'aime pas te voir dans cet état.

DaeHyun s'exécuta et regarda son dongsaeng. JongUp lui montra au ralenti le mouvement, qu'il effectua, comme d'habitude, à la perfection. Il sourit alors à son hyung et lui fit signe de s'avancer.

- D'abord je crois que l'on va s'entraîner pour avoir le ventre un peu plus souple, je crois qu'il y a des cerceaux ici.

JongUp partit prendre des cerceaux dans la réserve, laissant DaeHyun tout seul. Ce dernier se regarda dans le miroir, arrangea ses cheveux et essuya ses yeux. Il se demandait pourquoi son dongsaeng tenait tant à lui apporter son aide, malgré le fait qu'il le repousse tout le temps.
- J'en ai trouvé !

DaeHyun sursauta, il vit JongUp, il fut surpris de sa rapidité, et vit un grand sourire sur ses lèvres. Dans sa main droite il tenait un cerceau vert et gris.

- Allez ont va s'entraîner.

JongUp tendit un cerceau à DaeHyun et commencèrent à s'entraîner. Après quelques minutes JongUp jugea que DaeHyun était assez entraîné et mis la musique, son hyung commença alors à danser, il fit alors la rotation en arrière, Jong sentit qu'il allait tomber en arrière alors il se dépêcha de le rattraper et ils tombèrent tout les deux par terre. DaeHyun sentit son cœur rater un battement et ses joues s'enflammèrent, JongUp regarda alors son hyung, et instinctivement, il s'approcha de ses lèvres, et l'embrassa.

YoungJae fit alors irruption dans la salle, JongUp et DaeHyun sursautèrent et se séparèrent l'un de l'autre. Le nouveau venu beugua un instant, bafouilla un léger "Désolé" et sorti. C'est alors qu'il rouvrit la porte, JongUp et DaeHyun était toujours assis, les joues d'un rouge tomate, prit son téléphone portable et ressortit. Il rouvrit alors une nouvelle fois la porte et leur demanda :

- Depuis quand vous êtes gays ?
- YOUNGJAE !
- Non mais ... Vous faites ce que vous voulez mais faites vos trucs en dehors du dortoir hein, parce que les cris incessants et tout je vais pas supporter !
- HYUNG !
- Okay j'ai compris je vous laisse, rooh !
YoungJae sortit alors de la salle, en laissant JongUp et DaeHyun tous seuls, tous deux gênés.

____Peu de temps après____

De retour au dortoir, DaeHyun fut le premier à rejoindre sa chambre, JongUp le suivit du regard, il voulait le suivre et aller s'excuser, mais depuis cet incident son hyung refusait de lui adresser la parole.

- Qu'est-ce qu'il a DaeHyun ? demanda YongGuk?
- Il a rien, sûrement la fatigue, répondit JongUp qui se dirigea alors lui aussi dans sa chambre.
- Ils ont quoi tous les deux ? demanda à son tour HimChan ?

Zelo haussa des épaules, YongGuk et HimChan regardèrent alors YoungJae, et ce dernier se racla la gorge et alla à son tour dans sa chambre. Les trois membres se regardèrent sans rien dire et dirigèrent à leur tour dans leur chambre respectives.
YongGuk appela alors HimChan.

- Yah Kim HimChan, tu ne crois pas que te trompes de chambre ?
- Ah, oui, attends je vais te rejoindre dans un instant, le temps que je me prépare.
Et HimChan fit un petit clin d'œil à son amant, ce qui lui fit rater un battement.

~°~ Dans la chambre de DaeHyun ~°~
DaeHyun s'allongea sur son lit, repensa au baiser qu'il avait échangé avec JongUp, prit un oreiller et étouffa un cri. Il se mit sur le ventre, chercha son IPod, mit ses écouteurs et mit à fond la musique, il voulait penser à autre chose, tout se qu'il voulait, c'était se reposer.

~°~ Dans la chambre de JongUp ~°~
JongUp mit son sac par terre, son cerveau était en ébullition, il voulait se donner des claques pour avoir embrassé son hyung, il ne savait pas ce qu'il lui avait pris, il se toucha alors les lèvres, et eu un petit sourire, il prit son traversin et se laissa tomber sur son lit, il avait enfin pu toucher les lèvres de la personne qu'il aimait plus que tout, cette sensation ne lui était pas désagréable, au contraire, il donnerait tout pour pouvoir, une nouvelle fois, s'emparer des lèvres de DaeHyun.

------- 3 heures plus tard -------

DaeHyun n'arrivait pas à s'endormir, il sortit alors de sa chambre et se dirigea vers la cuisine, il ouvrit le frigo et prit de l'eau, il avait extrêmement soif. C'est alors qu'il entendit un bruit provenant du salon, il sursauta et se retourna.

- MERDE ! Aïïïïïïïïe !
- JongUp ?
- Oh Hyung ...
- Ça va ? qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Rien, je me suis juste cogné le petit doigt de pied contre ce foutu meuble.
- Oh je vois ...

Un long silence régna...

- Hyung ...
- JongUp ...
- Oh dit ce que tu avais dire
- Non vas-y, toi.
- Hyung ... A propos de tout à l'heure ...
- Est-ce que tu m'aimes ?
- Hein ?
- T'as très bien entendu ...
- Hyung ... Je ... Raaah ... Oui ... Oui, je t'aime.

DaeHyun écarquilla les yeux, il n'arrivait pas à croire ce que JongUp venait de lui dire. Il fit alors un pas en avant vers son dongsaeng, prit son visage entre ses mains, et l'embrassa.
Ce fut un court baiser, ils se regardèrent et se sourirent mutuellement , JongUp poussa alors DaeHyun contre le frigo, s'empara des lèvres de son hyung et rencontra sa jumelle. DaeHyun sentit alors son pénis gonfler, il se sentit rougir.
Le plus jeune porta alors son hyung, qui, ce dernier, entoura des ses jambes les hanches de son nouvel amant, ils se dirigèrent alors tout deux vers la chambre de DaeHyun. JongUp posa délicatement son hyung sur le lit, le regarda et l'embrasse langoureusement, il mit ses mains sur le torse chaud de DaeHyun, et enleva son T-shirt.
Il contempla alors les abdominaux de son nouvel amant et les redessina avec sa langue, il s'attarda sur le nombril, ce qui fit un plaisir fou à son hyung. DaeHyun prit le visage de JongUp entre ses mains, l'approcha de son visage et lécha ses lèvres, les mordilla et joua avec la langue de son dongsaeng.

- Hyung ?
- Hm ?
- Je crois qu'on devrait dormir, tu ne crois pas ?
- Tu crois ?
- Oui, on aura tout notre temps demain soir.
- Tu as raison.

Ils se mirent côte à côte dans le lit, mirent la couette sur eux, s'enlacèrent et s'endormirent paisiblement.

----- Le lendemain -----

YoungJae entra brusquement dans la chambre de DaeHyun et aperçu JongUp dans les bras de Dae. Un petit sourire s'afficha sur son visage, alla rejoindre les autres dans le salon et cria :

- REGARDEZ MOI CES DEUX PETITS TOURTEREAUX !
UN NOUVEAU COUPLE S'EST FORMÉE DANS LE GROUPE !
- Un nouveau ? demanda Zelo
- Beh ouais, HimChan hyung & YongGuk hyung, et puis JongUp et DaeHyunie ! Si c'est pas beau ?
- Hein ? YongGuk hyung et HimChan hyung son ensemble ? Oo
- Tu le savais pas ?
- Non ...
- En tout cas, je te préviens, tu ne t'approche pas de moi !
- Ah ouais ? Et si je te touche tu fais quoi ?

Zelo caressa alors son hyung pour le taquiner, YoungJae courut partout dans l'appartement pour échapper à l'emprise de Zelo, mais ce dernier, trop rapide pour lui, l'attrapa et le plaqua à terre.

- Et si je t'embrasse tu fais quoi hyung ?
- Hein ? Quoi ? Non t'as pas in....
YoungJae nû pas le temps de finir sa phrase que le maknae s'empara des lèvres de son hyung.


Bon, je le met parce que je suis en train d'écrire la suite **


Dernière édition par Samounie le Ven 18 Mai - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptyLun 7 Mai - 22:14

XD Pourquoi tu as pas garder le titre "l’entrainement?"
J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptyLun 7 Mai - 22:15

xD Parce que la suite c'est pas un entraînement xD C'est de l'action tu vois x) -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptyLun 7 Mai - 22:17

donc je le change (le titre sur mon blog) XD ???
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptyLun 7 Mai - 22:18

Non xD Pas la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptyLun 7 Mai - 22:50

xD Y a pas à dire j'adore les réactions de Young Jae dedans ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptyMar 8 Mai - 14:32

xDD Merci merci 8D /BAF C'est l'idée de Miss les réactions stupides de YoungJae Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptyMar 8 Mai - 14:42

X) j'aurai fait pareil que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptyMar 8 Mai - 14:43

xD Idem cette réaction est tellement naturel faut dire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptyMar 8 Mai - 14:45

xDD La même pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptySam 12 Mai - 10:09

Haha je dois dire que j'ai bien rit pendant ma lecture YoungJae est tout bonnement génial et Zelo haha.
Bon par contre comment t'as stopé d'un coup JongUp et Dae lol, genre après ça ils peuvent dormir tranquille mais bien sûr!

SUITE?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptySam 12 Mai - 11:01

//SBAFF// Mon Dieu.. Dae et JongUp >_____<
J'aime *O* Nan, mais je ne pense pas pouvoir lire la suite sans avoir une crise cardiaque... >>>GO DIE

Et YoungJae xD "Depuis quand vous êtes gays ?" *//O//*
Et Zelo !!! Et Him Chan ! "Et HimChan fit un petit clin d'œil à son amant" GRR... *///////O///////*


Dernière édition par Azn-kawaii le Sam 12 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptySam 12 Mai - 11:01

Hihi je suis contente ** Merci, merci ~
Oui, il aura une suite, je suis en train de l'écrire ~ Mais vu que mon ordi est cassé beh ... Je ne peux que poster via mon Itouch ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptySam 12 Mai - 12:40

Oh oui une suite qu'on rigole bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptyMer 23 Mai - 16:34

Ah celle la je l'avais lu sur un blog (y'avait le lien sur un topic je crois)
J'adore ! Vivement la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptyMer 23 Mai - 16:38

X) c'est le mien!! j'ai demander a sam si je pouvais la mettre sur mon blog!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptyMer 23 Mai - 16:44

xD C'est ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptyDim 3 Juin - 13:46

J'aime beaucoup, j'ai passé un bon moment en lisant cette fiction et Young Jae m'a bien fait rire. xD
Vivement une suite !
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptyDim 3 Juin - 16:02

tiens tant que j'y pense sam tant est ou du lemon (tu as oublié n'est ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptyJeu 13 Déc - 22:56

Roh, y a pas de suite? XD
J'aime bien ce que tu as écrit, bien qu'il y ait une phrase pas très jolie, mais dans l'ensemble, j'ai aimé!

Encore, je dis! ;p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptyLun 18 Mar - 16:58

XD YoungJae m'a tuée avec son caractère un peu bêbête (enfin c'est ce que je pense) J'aime et c'est drôle ^^ j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. EmptyDim 24 Mar - 1:03

Tu l'auras pas posté sur fanfic.fr par hasard ou sur un blog ? Il me semble que je l'ai déjà lu plusieurs fois ^^ En tout cas j'aime bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] No matter what, I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] No matter what, I will always love you.   [FICTION] No matter what, I will always love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] No matter what, I will always love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?
» [FICTION] - I will always love you (CHAPITRE 2)
» [Fiction] I Hate Everything About You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-