Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Os B.A.P ( yaoi/hétéro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

Os B.A.P ( yaoi/hétéro )  Empty
MessageSujet: Os B.A.P ( yaoi/hétéro )    Os B.A.P ( yaoi/hétéro )  EmptySam 29 Sep - 14:43

Os 1 : L'amour où le déclic de voir les gens nu ? ] Yaoi/ BangHim/LEMON /!\]


C'était un matin normal où pour une fois je me réveilla le premier. Je sortis péniblement de mon lit et observa les autres dormir. Zelo était dans une position bizarre, la faute à tout son bazar étalé sur son lit. Jong Up dormait paisiblement malgré que son drap soit défais à moitié. Dae Hyun dormais en mode étoile la bouche ouverte. Young Jae quand à lui dormait sur le côté en direction de Dae Hyun, on aurait dit qu'il l'observer dans son sommeil. Puis mes yeux se tournèrent vers Him Chan qui avait fait tomber sa couverture par terre et qui était … nu ? Je détourna aussitôt mon regard de celui-ci et reprit mon esprit. Je partis donc dans la salle de bain, regardant ma tête de déterré avec les cheveux … mes cheveux qui avait reçu une bombe nucléaire. Je me regardais dans cette glace et repensais à Him Chan. Pour me sortir cette image de la tête j'ai essayé de me passer de l'eau froide sur le visage. Certes oui ça avait réussi à me réveiller mais non l'image d'Him Chan nu était toujours bien encrait dans mon esprit. Je connais Him Chan depuis très longtemps, c'est mon meilleur ami, nous avons vécu ensemble avant d'emménager avec le reste du groupe. Alors pourquoi cette image reste-elle dans ma tête, pourtant c'est pas la première fois que je le vois nu.
Yong Guk change de sujet tu veux. Je m'installa devant les fourneaux pour cuisiner le petit déjeuné des autres vu qu'Him … Non stop ne repense pas à lui.
Dae Hyun fut le second à se réveiller et vint me rejoindre dans la cuisine.
Yong Guk : Oh je suis désolé je t'ai réveillé Dae Hyunnie ?
Dae Hyun : Non ça va ne t'en fais pas mais qu'est-ce que tu fais déjà debout et aux fourneaux en plus ?
Yong Guk : Bah je ne sais pas moi même alors te répondre me serais difficile * souris bête *
Dae Hyun : Ok ! Dit tu as vu Him Chan il a encore tout enlevé cette nuit.
Yong Guk : * pense * Et bah voilà le truc qu'il ne fallait pas dire * parle * Ah … Euh … Non, j'ai pas regardé en même temps je n'étais pas bien réveillé.
Dae Hyun : D'accord . Ça m'a fait bizarre comme même.
Yong Guk : Pourquoi ?
Dae Hyun : Je n'avais jamais vu hyung nu moi !
Yong Guk : hahaha moi si mais bon tu t'y fais à force.
Dae Hyun : Oui mais si quelqu'un est de l'autre bord ?
Yong Guk réfléchis longuement à ça …
Yong Guk : Dae Hyun tu es de l'autre bord toi ?
Dae Hyun : Bah … je sais pas moi, j'ai peut-être changé de bord entre temps mais je ne pense pas * ricana-t-il * et toi hyung ?
Yong Guk : Hein … Euh … Moi … Bah bien sûr que non voyons !
Pourquoi je me m'étais à hésiter maintenant et à avoir chaud mais enfin c'est ridicule j'aime les femmes c'est bien connu. Je suis même un grand macho. Oui oui pour que Bang Yong Guk dise lui même que c'est un macho c'est que bah voilà …
Dae Hyun : Non mais on sait jamais tu très bien faire comme Young Jae et changer de bord c'est pas grave hein ! * sourit *
Yong Guk : Oui mais Young Jae ça fait longtemps maintenant, c'était avant nos début.
L'intéréssé arriva justement dans la cuisine et salua ses hyungs.
Young Jae : Vous parliez de moi ?
Yong Guk : Tiens quand on parle du loup il arrive !
Young Jae : Ah bah oui j'en conclu que vous parliez de moi.
Dae Hyun : Oui on parlez bien de toi.
Young Jae : Vous parlez encore de mon orientation sexuelle ?
Yong Guk : Ouais t'as tout compris. ^^
Young Jae : Ouais bah là elle est au point mort si tu veux savoir.
Dae Hyun : Ah tu es en manque de … * surpris *
Young Jae : Exacte tu percute vite.
Dae Hyun : Je peux t'aider ?
Young Jae : Non sauf si tu me trouve quelqu'un à b..... mais je ne vois pas comment.
Dae Hyun : Bah je peux le faire moi.
Young Jae : * gros yeux comme Yong Guk d’ailleurs * T'es sérieux là ?! Mais tu n'es pas gay Dae !
Dae Hyun : Oui bah ça doit pas être si terrible et puis si ça peut t'aider.
Les deux autres étaient toujours choqué par les propos de Dae Hyun.
Young Jae : Si tu le dis. Moi ça me dérange pas mais c'est plus pour toi Dae Hyun …
Dae Hyun : Ce soir !
Young Jae : Ah ouais carrément ??!
Dae Hyun : Ouais de toute façon j'en ai besoin aussi.
Yong Guk : YAAAAAH sortez de là bande de pervers !
Dae Hyun : Roh ça va tu n'es pas mieux hein !
Yong Guk : … ouais mais …. roh et puis zut …

La conversation se termina quand Zelo arriva à son tour dans la cuisine et salua c'est hyungs suivi de près par Jong Up. Him Chan ne devrait plus tarder à arriver maintenant, le temps qu'il s'habille. Roooh Yong Guk arrête de penser à ça.

Les jours suivants Yong Guk n'adressa pas un seul mot un Him Chan et l'ignorer complètement mais tous les matins ce fût le même scénario, Him Chan était nu mais le problème c'est que plus ça aller plus Yong Guk se sentait bizarre. Il ne savait plus quoi faire et la seule solution qu'il avait trouvé était d'être distant avec lui.

De son côté Him Chan ne comprenais pas pourquoi son aîné était comme ça avec lui. Avait-il dit quelque chose ou fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Pourtant il n'en avait pas connaissance.
Ils en souffraient tout les deux. Plus Yong Guk ignorait Him Chan plus celui-ci le regardait et commençait à tomber sous son charme. Seul Him Chan était sûr de quel côté du bord il était même Yong Guk ou les autres membres n'en avait pas connaissance. Cela fait bien longtemps qu'Him Chan est gay et ça fait bien longtemps qu'il à dans le collimateur son hyung préféré. Mais comment lui avouer. Là c'était plutôt mal barré en plus il savait déjà qu'il serait rejeter catégoriquement. Yong Guk aimait les femmes il en était sur. C'était même son passe-temps favoris de se distraire avec la gente féminine au plus grand désespoir d'Him Chan.
Allait-il prendre son courage à deux mains et avouer à celui qui fait battre son cœur que d'un il est gay et que en plus il était fou amoureux de lui ?

De son côté Yong Guk se refermer sur lui même, il fréquentait de plus en plus de femmes mais bizarrement plus il était avec elles plus il n'éprouvait plus aucun plaisir et se surpris même à penser à Him Chan pendant qu'il dragué des jeunes demoiselles. Oui Yong Guk était bien entrain de prendre un virage à 180°, de dériver vers l'autre bord. C'est alors un soir à contre cœur qu'il se résolu à s'avouer qu'il était devenu gay et qu'il prenait plaisir à regarder les hommes.

Petit à petit Yong Guk reparlait à Him Chan et rigolait avec lui comme avant mais avec quelque chose en plus. Him Chan lui ne comprenait plus. Un jour Yong Guk le boude et pafff du jour au lendemain tout redevient comme avant. Cela commencé à l'énervé sérieusement ces changements de personnalité. Et ce fut donc le tour d'Him Chan d'ignorer son leader au plus grand désespoir de Yong Guk. Ils n'arrivaient pas à se trouver et les autres membres du groupe l'avaient bien remarqué.

Jong Up : Je savais qu'Him Chan hyung était gay. Je le sais depuis le début.
Dae Hyun : Et regarde comme Bang hyung est ! Ce pourrait-il qu'il soit devenu gay ?
Young Jae : Rappel toi moi comment j'étais quand j'ai changé de bord.
Dae Hyun : Ah bah oui j'ai raison il est bien devenu gay.
Zelo : C'était à prévoir non ?
Young Jae : Tous les B.A.P aiment les hommes ou quoi !
Jong Up et Zelo baissaient leur tête, Zelo était juste derrière Up et celui-ci avait passé sa main dans le dos pour attraper un doigt du maknae et pour finir par entrelacé sa main.
Dae Hyun : Je ne suis pas gay.
Young Jae : Bah tu es BE alors parce que vu comment tu criais l'autre jour.
Zelo : Omo Dae Hyun hyung t'as couché avec Young Jae hyung ?? * choqué *
Dae Hyun : * ignorant Zelo * Oui bah Young Jae chut toi, parce que tu as vu comment tu t'y es pris aussi, comment veux-tu que je ne crie pas ?
Young Jae : En attendant tu étais bien réceptif à mes baisers.
Jong Up : Bon on ne vous dérange pas là ?
Dae Hyun / Young Jae : Non !!!

Le lendemain Yong Guk n'en pouvait plus de cette situation et profita d'être seul avec Him Chan dans le dortoir pour éclaircir les choses avec lui. Ca ne seras pas une chose facile vu qu'Him Chan l'ignorait toujours.

Him Chan : Je vais prendre ma douche.
Yong Guk : mmmh

C'était le bon moment c'était là qu'il fallait qu'il entre et qu'il lui avoue que ça fait maintenant un mois qu'il ne pouvait plus se passer de lui et qu'il en était fou amoureux. Il était positionné devant la porte près à entré, la main sur la poignée de la porte mais quelque chose l'en empêcher, il ne pouvait plus bouger, impossible de franchir cette porte. Et s'il n'était pas du même bord que moi, tout sera fichu et plus rien ne sera comme avant. Apparemment Yong Guk était le seul à ne pas savoir l'orientation sexuelle d'Him Chan.

Him : Hyung ? J'ai oublié de prendre mon gel douche qui est dans ma chambre, tu peux me le ramener s'il te plaît ?

Yong Guk se débloqua et il alla chercher instinctivement ce qu'Him Chan lui avait demandé. Il pénétra dans la salle de bain et découvrit un Him Chan complètement trempé sous la douche et surtout nu. Il ne l'avait pas entendu. Sans savoir ce qu'il faisait Yong Guk se retrouva nu lui aussi et entra rejoindre son ami.

Him chan entendu la porte de la douche s'ouvrir puis se refermer. Il s'entait maintenant une présence dans l'habitacle avec lui mais n'osez plus bouger. Son cœur s'accéléra, il battait maintenant la chamade . Se pourrait-il qu'il soit pareil que lui ? Non c'est impossible, se disait-il, il s'amuse c'est tout ! Ah bah peut-être pas !!

En effet Yong Guk venait de poser sa tête sur l'épaule d'Him Chan et commença à lui caressait lentement le torse ce qui provoqua chez le plus jeune des frissons.

Yong Guk : J'en ai marre de jouer au chat et à la souris ! Moi je préfère les chiens !
Him Chan : Que fais-tu là ? * essaye de garder son sang froid *
Yong Guk : Je te frotte le torse ça ne se voit pas ?
Him Chan : Non sérieusement Yong Guk, à quoi tu joues ?
Yong Guk : Et toi à quoi joues-tu à jouer avec mes sentiments ?
Him Chan : Tes sentiments, c'est la meilleur ! C'est toi qui joue avec les miens !!

Yong Guk retourna le plus jeune avant de le plaquer contre la paroi de la douche et s'approcha dangereusement.

Yong Guk : On fait comment maintenant ?
Him Chan : je ne sais pas.
Yong Guk : Kim Him Chan met toi ça sur ta conscience c'est de ta faute si je suis gay !
Him Chan : * pense * Quoi il est gay ? Par ma faute ? * parle * Ah oui et pourquoi ?
Yong Guk : Pourquoi ? Mais tu t'es déjà regardé dans un miroir une fois en te disant que faisais tomber tous les mecs autour de toi ?
Him Chan : Non !
Yong Guk : Tu t'es jamais demandé ce que je pouvais ressentir pour toi ?
Him Chan : Non !

Yong Guk s'approcha encore plus de la tête de son partenaire et lui chuchota à l'oreille droite '' tu m'attire '' puis passa à l'oreille gauche '' tu me rend dingue '' puis repassa à l'oreille droite '' je sais pas comment je fais pour me retenir ''. Tous les sentiments d'Him Chan était chamboulés. Il passa sa main sur la joue du leader avant d'approcher à son tour l'oreille de celui-ci '' peut-être parce que tu attends que je te donne un signal ''. Him Chan détourna sa tête pour regarder dans les yeux de son compagnons de douche. Ils échangèrent un regard à la fois amoureux et pervers. Sans plus attendre Him Chan se jeta sur les lèvres de celui qu'il aime depuis t'en de temps. Yong Guk ne tarda pas à réagir au baiser et découvrir un nouvelle sensation. Une sensation qui pouvait rendre dingue n'importe qui. Là d'avoir les lèvres de la personne qu'on aime était un des maies les plus exquis . Yong Guk passa sa langue sur l'une des lèvres de son partenaire pour lui demander l'accès à sa jumelle. Cet accès fut vite accepter par Him Chan et un ballet des plus endiablé. Him Chan passait ses mains un peu partout sur le corps de son nouveau compagnon avant d'arriver sur l'entre jambe de celui-ci qui avait tout de suite réagit au contacte de sa main. Him Chan se retourna et Yong Guk le pénétra doucement. Le plus jeune ne pu s'empêcher de pousser un cri de douleur et des larmes s’effacer sur ses joue grâce à l'eau de la douche. Mais les cris de douleur se transformèrent rapidement en cris de plaisir. Yong Guk accéléra de plus en plus jusqu'à se libérer en l'homme dont il était tombé amoureux. Puis il libéra Him Chan à son tour tout en échangeant un baiser des plus passionné pour atténuer les gémissement de celui-ci.

Ils finirent leur douche ensemble chacun frottant l'autre avec de temps en temps un petit bisou par ci par là. Ils sortirent de la salle de bain tout les deux munit de juste une serviette autour de la taille. Arrivaient dans le salon ils tombèrent nez à nez avec les autres membres du groupe . La position dont la quel ils étaient voulait tout dire. Yong Guk était derrière Him Chan et le tenait par le ventre en posant sa tête sur son épaule et en marchant tout les deux comme des pingouins.
Les autres membres : Ah bah c'est pas trop tôt !!!

Les deux nouveaux amants se regardèrent amoureusement avant de rire et de s'embrasser passionnément.

J'espère que ce premier os vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Os B.A.P ( yaoi/hétéro )  Empty
MessageSujet: Re: Os B.A.P ( yaoi/hétéro )    Os B.A.P ( yaoi/hétéro )  EmptyJeu 14 Mar - 11:42

Hey c'est trop bien comme histoire! Yong Guk et Himchan... ♥️
Sinon j'ai vu quelques faute mais c'est pas grave comme l'histoire est bien.
Je suis pas trop yaoi mais j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

Os B.A.P ( yaoi/hétéro )  Empty
MessageSujet: Re: Os B.A.P ( yaoi/hétéro )    Os B.A.P ( yaoi/hétéro )  EmptySam 23 Mar - 22:25

Bon cette fois j'ai décidé de mettre un de mes os hétéro avec comme personnage principal Him Chan avec un personnage fictif qui s'appelle Min Young et qui m'appartient donc on peut prendre le nom, mais pas la personnalité ni le caractère ça serait très gentil.


J'espère sincèrement que ça vous plaira parce que vous venait voir mais ne laissez pas de messages alors je sais pas trop comment je dois le prendre :/

JE TIENS A PRÉCISER QU'IL Y A UN LONG LEMON DEDANS DONC CEUX QUI N'AIME PAS SOIT SAUTER LE OU ALORS BAH JE SAIS PAS .... ^^


L'amour plus fort que la haine, bon coucher ensemble ça aide aussi !


Moi Kang Min Young, 21 ans, simple stagiaire à la TS Entertainment, célèbre agence d'idoles qui avait déjà produit Secret, Untouchable et dernièrement B.A.P . Justement je devais faire partie du prochain groupe féminin de ce label. Nous étions un groupe de 7 filles, j'avais été désignée leader par les autres membres du groupe. Nous ne savions toujours pas quel nom nous allions avoir mais quelle importance, j'allais faire ce qui me plaisais le plus dans la vie. Faire rêver des personnes grâce à la musique et la danse, partager avec le public, rendre des gens heureux. Bien sûr je sais que ça ne sera pas toujours facile comme vie, il y aura toujours des gens pour te rabaisser comme les anti fan. Mais bon est-ce 2% de mauvais moment sur 98% de bonheur qui allait me gâcher ma vie, non. Du moins je l’espérais. En parlant de gens qui rabaissent les autres, B.A.P en fait partie, soit disant pour nous motiver, tu parles ! Surtout Him Chan, je sais pas pourquoi mais il prenait un méchant plaisir à me pousser à bout. Tiens en parlant du loup le voilà. C'est pas possible je ne peux jamais m’entraîner seule dans une salle sans qu'il rapplique celui là !

Him Chan : Alors la pas douée ! Tu es encore là à t’entraîner alors que ça ne sert à rien car tu n'y arriveras jamais !

Chaque syllabe de ses mots étaient prononcés pour me détruire, il y arrivait d'ailleurs mais je ne montrais jamais mon côté faible, surtout face à lui. Je restais calme, trop calme à son goût du coup il continua.

Him Chan : Bah alors tu as perdu ta langue, ou alors tu préfères économiser ta voix alors que nous savons tous les deux que ça ne sert à rien ! Tu ne sais pas chanter, et ton corps bouge très mal au son de la musique. Je ne sais même pas pourquoi ils t'ont fait rentrer ici, tu n'as aucun talent. Et puis tu n'es même pas jolie !

C'était la première fois qu'il allait si loin dans ses attaques, j'avais l'impression qu'il croyait vraiment ce qu'il disait. Il devait sûrement d'ailleurs. Je pensais même que ce qu'il avait dit était vrai. Je me regardais dans le miroir, il avait pas tout à faire tort, sans maquillage je suis loin d'être d'une beauté parfaite comme mes aînées, les membres de Secret. Et plus je me regardais danser, plus ça me dégoûtait. Il avait raison, je n'étais pas faite pour ça, je me stoppais donc, baissant la tête.

Him Chan : Je t'aurais cru plus battante que ça, mais bon tu as enfin compris que ce que je disais était vrai. Tu as plus qu'a l'annoncer à tout le monde et partir loin d'ici.

Il était méchant dans ses paroles, il en avait rien à foutre de moi et bizarrement ça me faisait mal en quelque sorte. Chaque mot qu'il prononçait c' était comme un coup de couteau que je me prenais en plein cœur, ça faisait mal, tellement mal !

Min Young : Ça te ferait plaisir, n'est-ce pas ?

Il leva les yeux pour me regarder à travers le miroir visiblement étonné que j'ouvre enfin ma bouche.

Him Chan : Bien sûr que ça me ferait plaisir, c'est ce que je cherche depuis le début. Tu ne l'avais toujours pas compris, je te supporte pas et ça depuis que tu es rentrée ici et encore plus depuis qu'on a annoncé vos débuts, et en plus avec toi comme leader. Ça voudrait dire que je vais devoir me taper ta personne à longueur de journée et ça j'ai pas envie.

Il l'avait enfin dit d'une certaine manière, il me déteste et ça je m'en étais rendu compte il y a bien longtemps.

Min Young : Et tu crois que c'est à cause de ce que tu me dis que je vais baisser les bras si facilement, tu te mets le doigt dans l'oeil mon grand. Si tu crois que c'est tes petites boutades qui vont me faire faiblir qui vont m'empêcher d'atteindre mon rêve tu te trompes.

J'avais senti qu'il était presque choqué que je paraisse pleine de confiance en moi. Je me mis à rire à gorge déployée ce qui le fit sursauter sur le coup. Son regard était devenu noir tandis que je rigolais toujours en passant à côté de lui et en lui tapotant l'épaule avant de sortir. Il ne m'aura pas comme ça, je n'accepterai plus ses phrases blessantes à présent. Si on m'a recruté c'est pour une raison et non pas pour rien.

Quand je sortis Young Jae et Dae Hyun étaient à la porte, ils devaient sûrement avoir tout entendu, c'est pas plus mal d'ailleurs. Young Jae m'intercepta avant que je puisse partir.

Young Jae : Je tiens à ce que tu saches qu'on aurait pas été aussi loin, et puis nous c'est vraiment pour vous encourager qu'on fait ça mais Him Chan le prend un peu trop au sérieux, je te demande d'accepter nos excuses par rapport à son mauvais comportement.

Dae Hyun renchérit par la suite.

Dae Hyun : Tu es loin d'être nulle tu peux nous croire, et puis tu n'aurais jamais été là sinon. Him Chan est le seul qui ne le voit pas et c'est bien dommage.

Il sourit légèrement pendant que je tournais la tête en direction de la pièce que je venais de quitter à l'instant. Him Chan était toujours planté là sans bouger visiblement toujours aussi choqué par mes propos.

Min Young : Merci les garçons, ne vous en faites pas pour moi, ce n'est pas ce qu'il dit qui va me faire baisser les bras, vous l'avez entendu n'est-ce pas ?

Young Jae : Bien sûr qu'on l'a entendu et on te crois. Tu l'as bien remis en place, il en avait besoin. Il est pire qu'insupportable depuis qu'on a annoncé vos débuts et pas seulement avec toi mais avec tout le monde.

Dae Hyun : On sait vraiment pas ce qu'il a pu lui arriver, tu n'es sûrement pas la seule fautive à son humeur, c'est impossible !

Je regardais toujours le concerné du coin de l'oeil. J'avais tellement l'habitude de faire face à sa mauvaise humeur quotidienne. J'étais un peu surprise d'entendre ce que les garçons venaient de me dire mais ça m'intriguait et maintenant j'avais envie de savoir le pourquoi du comment.

Min Young : Merci de m'avoir dit ça c'est gentil. Vous devriez aller rejoindre les autres maintenant, laissez-le cogiter un peu ça ne lui fera pas de mal. Quand à moi je vous laisse je retourne au dortoir, bonne fin de soirée les gars !

Young Jae/ Dae Hyun : A toi aussi !

C'est là que nos chemins se séparèrent, j'étais rentrée au dortoir et je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit à cause de cette histoire.

***




Ça faisait déjà 2 semaines qu'Him Chan ne m'approchait plus et c'était pas plus mal. Nous avions tourné notre premier MV et notre album allait être dans les bacs dès demain matin 9h. Nous étions devenu les Crazy Pearl. Ce soir, une fête avec toute la TS Family était organisée en notre honneur. Je mis au moins 2h pour me préparer, j'en étais malade d'être aussi stressée pour une simple soirée. Et puis il serait là, il va encore m'ignorer comme il en a prit l'habitude durant ces deux semaines. J'en avais un léger pincement au cœur en y pensant mais je n'avais pas le temps de rêvasser, je me regardais une dernière fois dans le miroir de l'entrée en mettant mes chaussures. Les filles m'avaient rejoint. Elles étaient toutes plus magnifiques les unes que les autres, je me sentais inférieure à leur beauté naturelle. C'est Na Young qui prit la parole en première ce qui brisa ce silence de mort.

Na Young : Tu es tout simplement magnifique leader, chercherais-tu à séduire quelqu'un ce soir ?

Min Young : Merci c'est gentil mais vous aussi vous êtes très jolies ce soir, et je vous retourne la question, quand à moi non je ne cherche à séduire personne à part moi.

On rit toutes en même temps. Nous allions passer une bonne soirée, ça s'annonçait vraiment bien.

***

Une fois arrivée sur les lieux je n'osais pas rentrer, tout le monde était déjà là. Les filles rentrèrent en premier et Na Young se retourna vers moi.

Na Young : Unnie qu'est-ce que tu fabriques, rentre !

Min Young : Ah oui oui j'arrive.

Je rentrai enfin dans la salle sous les yeux de tout le monde, à vrai dire ce n'est pas ce que je préfèrais.
Ils me dévisageaient comme s'ils essayaient de me scanner. Même Him Chan le faisait, d'ailleurs c'était le seul qui n'avait pas le même regard que les autres. Son regard semblait enflammé, tandis que ceux des autres étaient soit admiratifs soit bienveillants. Non, lui il fallait toujours qu'il sorte du lot c'était plus fort que lui. Il détourna le regard tandis que je m'avançais vers le CEO et tous les autres membres de l'agence.

CEO : Cette robe vous va à ravir !

Min Young : Je vous remercie monsieur. * s'incline *

B.A.P et Secret s'approchèrent eux aussi, sauf bien entendu Him Chan.

Hyo Sung : Il a raison, tu es vraiment jolie, pas vrai les garçons ?

B.A.P excepté Him Chan : Ouiiii * tous en cœur *

Je rigolais légèrement,

Min Young : Merci c'est très gentil.

CEO : Bien allons nous asseoir, Min Young je t'ai réservé une place, veux-tu bien te placer à côté d'Him Chan  s'il te plait?

Je vais avoir droit à sa mauvaise humeur pendant toute la soirée ? Finalement cette petite fête n'allait pas être aussi bien que je l'espérais.

Min Young : Oui pas de problèmes.

Je passais devant Young Jae et Dae Hyun qui me fixaient, un regard compatissant collé sur leur visage angélique. Je m'installais donc à côté de monsieur '' je te fais une tête de méchant pour que tu comprennes bien que je ne t'apprécie pas '' et me tenais le plus loin possible de lui. Je préfère l'éviter que de le rendre encore plus énervé qui ne l'est déjà et ainsi foutre en l'air cette soirée.

L'entrée était passée, la plupart d'entre nous avaient déjà bien bu, j'avoue que moi aussi ainsi que mon camarade d'à côté.

Dae Hyun et Young Jae passaient la plupart du temps à chuchoter en nous regardant Him Chan et moi. Je me demande bien ce qu'ils se disaient d'ailleurs.

{ Dae Hyun à Young Jae : Regarde comment Him Chan la dévisage à chaque fois.

Young Jae à Dae Hyun : C'est vrai et le pire c'est qu'elle ne le remarque même pas, trop occupée à l'éviter.

Dae Hyun à Young Jae : Tu sens pas cette tension qu'il y a entre eux ?

Young Jae à Dae Hyun : Une tension sexuelle je dirais même. }

Je les dévisageais tous les deux, ils rigolaient, faut croire que ce qu'ils se disaient était drôle.

Nous avions ri gaiement pendant tout le repas pour finir complètement saôuls. Secret étaient rentrées, Jong Up et Zelo aussi étaient parti se coucher. Les CEO partirent à leur tour avec B.A.P et les autres membres de mon groupe, sauf Him Chan et moi qui étions chargés de ranger la salle. Génial ! Déjà que je déteste ranger, en plus je ne tiens presque pas sur mes jambes et encore en plus, j'étais avec Him Chan qui lui non plus n'avait pas l'air de tenir debout. Je suis sûre que c'est un coup de Daehyun et Youngjae, toujours à comploter ces deux là !

Voilà déjà une demi heure qu'on était plus que tous les deux. C'est sûr que quand nous sommes pas en état de faire les choses correctement c'est plus long. D'ailleurs ça me faisait bien rire de voir Him Chan galérer à tenir son balai tout en titubant, mais je n'étais pas mieux. Il venait de se casser la figure par terre, je me mis à rire plus fort m'approchant de lui comme je pouvais. Arrivée à sa hauteur je lui tendis la main pour qu'il la saisisse afin de se relever. C'est ce qu'il fit sauf qu'au lieu de se relever il me tira vers lui, me collant à son corps chaud par la même occasion. J'arrivais à articuler une phrase.

Min Young : Him Chan qu'est-ce que tu fais?!

Him Chan : Chutttttt,

Min Young : Mais …

Il s'approcha de mon oreille afin de susurrer quelques mot dont j'avais du mal à comprendre le sens.

Him Chan : Tu m'as énervé il y a deux semaines, je n'ai pas l'habitude de voir des gens me tenir tête et encore moins des femmes comme toi! Tu me rends dingue !

J'écarquillai les yeux, je le rendais dingue dans quel sens ? Dingue genre il en a marre de moi ? Ou dans le genre tu m'attires ? Bizarrement j'avais retrouvé mes esprits, comme si l'alcool que j'avais ingurgité ne me faisait plus d'effet. Ce n'est pas pour ça que je me détachais de lui pour autant, à vrai dire, il avait de la poigne même complètement ivre.

Min Young : Qu'est-ce que tu entends par '' dingue '' ?

Him Chan me regardait avec le même regard que tout à l'heure.

Him Chan : Je te déteste mais tu m'attires, comme ça se fait ça ? J'ai beau te dire que tu es moche je ne le pense pas et le pire c'est que tu l'as encore prouvé ce soir dans ta robe sexy qui dévoile bien tes courbes !

C'est alors que je compris que le regard qu'il m'avait lancé plus tôt dans la soirée, n'était pas un regard emplit de colère mais plutôt de désir.

Min Young : Tu dis n'importe quoi sous l'emprise de l'alcool, demain tu ne te souviendras plus de rien et tout redeviendra comme avant, tu m'éviteras comme tu le fais depuis 2 semaines et ce sera très bien pour nous deux.

Du moins c'est ce que j'essayais de lui faire croire, c'est vrai que ses critiques et phrases méchantes envers moi me manquaient. Je dois vraiment être sadique pour aimer ça. Je sentais son visage se crisper.

Him Chan : Je ne t'attire pas c'est ça ?

Min Young : Bien sûr que tu m'attires mais ….

Je portai la main à ma bouche. J'avais parlé trop vite, et je rougissais de plus en plus tandis qu'il abordait un sourire victorieux. C'est vrai qu'il m'attirait, je le détestais certes mais il m'attirait et ça c'était irréfutable.

Him Chan : Je te propose un truc. Je t'attire et tu m'attires, je suis un homme et toi une femme …

Je lui coupai la parole,

Min Young : Oui bon accouche !

Him Chan : Couches avec moi !

Un petit bruit de surprise sortait de ma bouche... Quoi ?! Je rêve là, il est sérieux ?

Min Young : Mais t'es fou, en plus tu ne penses pas ce que tu dis, tu es saoûl !

Il retrouva un visage sérieux,

Him Chan : Je suis sérieux, couche avec moi ! Je veux dire, nous avons des besoins comme tous les êtres humains. On le fait juste pour les besoins. Pas de sentiments, juste du sexe.

Min Young : Mais enfin tu te rends de ce que tu dis là ?

Him Chan : Rooh allez ! Ça fait combien de temps que tu ne l'as pas fait avec quelqu'un ? Si du moins tu l'as déjà fait !

Il se mit à rigoler tout en s’asseyant en face de moi, m’incitant à en faire de même.

Min Youg : JE L'AI DEJA FAIT !!! Et ça fait …

Ça fait combien de temps déjà ? Avant que je rentre à la TS, c'est à dire … 2 ans et demi, DEJA ?!

Him Chan : Ah tu vois ça fait longtemps hein !

Min Young : Him Chan on ne peut pas faire ça, enfin on peut pas sortir ensemble !

Him Chan : Qui t'a parlé de sortir ensemble ? A moins que ça soit ce que tu espères secrètement.

Il me regardait avec un air enjoué.

Min Young : Pas du tout, je ne t'aime pas je te signale !

Him Chan : C'est que tu dis mais peut-être que tu penses le contraire.

Min Young : Non !!!! Mais on ne peut pas faire ça !

Him Chan : Et pourquoi ? On ne sera pas les premiers et ni les derniers à le faire tu sais.

Je réfléchis, il avait raison mais quand même, coucher avec quelqu'un sans sentiments c'est un peu barbare. Quoique c'est vrai que ça me manquait, il faut pas se le cacher, je suis une femme qui a les mêmes besoins qu'un homme, surtout quand on y a déjà goûté. Bon je répond quoi du coup, oui ou non ?

Min Young : Bon d'accord !

Quoi mais pourquoi j'ai dit ça ? Je sens déjà que je vais le regretter. Et je ne peux plus faire marche arrière. J'ouvris doucement les yeux attendant sa réaction avec inquiétude. Ce qui ne se fit pas attendre, il ouvrit grand les yeux pour me regarder avec insistance.

Him Chan : C'est vrai ? Tu es prête à le faire avec moi alors que tu me détestes ?

Min Young : Et toi tu ne me déteste pas peut-être ?

Him Chan : Si c'est vrai 1 point pour toi. Mais enfin j'aurais cru que tu n'accepterais pas.

Min Young : Si tu veux je peux changer d'avis, tu me l'a proposé... Et après tout tu as raison, nous avons des besoins comme tous les êtres humains, c'est pas ça qui va nous tuer au contraire, alors tu veux toujours ou pas ?

J'avais pris une grand inspiration pour sortir ça, et maintenant j'en étais convaincue. J'avais vraiment envie de le faire avec lui, maintenant. Là tout de suite même.

Him Chan : Euh … oui oui je le veux toujours mais on le fait maintenant ?

Min Young : Bah je sais pas tu penses que tu pourrais rester éveillé avec tout l'alcool que tu as bu monsieur l'alcoolique?

Je rigolais, mon regard avait changé envers lui, je le détestais toujours mais je le trouvais drôle avec ses joues rosies par l'alcool. Certes je ne dois pas être mieux mais bon...

Him Chan : C'est de ta faute si j'ai bu et tu n'es pas mieux !

Min Young : Tout de suite les grands mots, c'est de ma faute bien sûr, bon alors tu te décides ?

Him Chan : Tu vas voir!

Il se jeta littéralement sur moi, attaquant mon cou pendant que ses mains s’affairaient à dégrafer ma robe. Je ne savais pas ou me mettre au début mais mes mains vinrent naturellement tirer sa chemise coincée dans son jean pour ensuite passer sous celle-ci et placer mes mains sur ses hanches. Il frissonna au contact de mes mains froides. Il se décolla de mon cou m'enlevant ma robe tout en m'allongeant sur le sol gelé. Il me regardait et je sentais qu'il n'osait pas poser ses lèvres sur les miennes. Je sortis mes mains de sa chemise pour déboutonner celle-ci, laissant découvrir son torse finement musclé. Mes mains se posèrent sur son ventre remontant vers ses pectoraux pour atterrir sur sa nuque l'attirant vers moi, collant nos fronts. Nos lèvres se rencontrèrent enfin dans un baiser langoureux et passionné. Je prenais les dessus passant ma langue sur sa lèvre inférieure demandant l'accès à sa jumelle pour une danse des plus endiablées. Il entre-ouvrit sa bouche pour m'autoriser l'entrée. Nos langues se rencontrèrent, se frappant, s'entremêlant, jouant ensemble. J’enlevai sa chemise l'envoyant à l'autre bout de la pièce. J'avais l'impression que le sol était devenu chaud et moelleux. En fait non c'était Him Chan qui avait mis ma robe en boule sous ma tête. Il me couvrait à présent de mille baisers sur la poitrine, le ventre, les hanches. Moi j'avais entrepris de lui déboutonner son jean le faisant glisser avec mes jambes pour qu'il arrive à ses pieds. Il l'enleva puis passa sa mains dans mes cheveux afin de me relever attirant ma bouche à son cou que j'embrassais. Je ne voulais pas lui faire de suçon là, alors je lui en fis un plus bas sur son torse ce qui le fit gémir. Parce que depuis tout à l'heure nos souffles s’entremêlaient ainsi que de petits gémissements. C'était un vrai régal de l'entendre ainsi et ça m'excitait encore plus. Nous avions échangé nos places, je me retrouvais à présent sur ses hanches, ma culotte et son boxer étant les deux seules parois qui séparaient nos intimités. La sienne était déjà bien tendue. Il passa ses doigts fins sur mes épaules faisant glisser le long de mes bras les brettelles de mon soutien-gorge avant de me le dégrafer dans le dos. Il avait l'air d'avoir l'habitude même si il était imprégné d'alcool. Il finit à l'autre bout de la pièce à côté de sa chemise. Ses mains me parcouraient le corps tandis que d'une main je dégageai mes cheveux de devant mes yeux ; et d'une autre je caressais son torse en m'approchant de son ventre pour l'embrasser du bout de mes lèvres. Son boxer le serrait alors je descendis ma bouche jusqu'à l'élastique, jouant à le faire claquer sur sa peau enduite peu à peu de sueur. Puis je pris mon temps pour le lui enlever, toujours avec les dents, prenant un malin plaisir à le voir gesticuler trop pressé de passer à la suite. Nous ré-échangeâmes nos places une nouvelle fois, ses yeux brillaient de désir ainsi que de plaisir. Il enleva ma culotte jugeant qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Je sortis son membre tendu contre mon intimité. Il me pénétra doucement ce qui ne m'empêchait pas de pousser un léger gémissement de douleur. C'est vrai qu'après tant de temps sans le faire ça faisait un peu mal. Mais la douleur partit bien vite pour laisser place au plaisir qui emplissait tout mon corps à l'en faire frissonner. Je bougeais légèrement mes hanches pour lui donner le signal qu'il pouvait commencer ses vas-et-viens. Il commença doucement me laissant apprécier chaque mouvement qu'il procurait dans son intégralité. Des gémissements se firent entendre des deux côtés. Par moi qui commençais à perdre pied sous ses coups qui se voulaient plus forts et de lui qui sentait sa semence monter doucement le long de sa verge. Il accéléra ses coups pour en faire des coups de butoir, faisant claquer nos peaux en sueur l'une contre l'autre. Je glissais sous ses doigts complètement emportée par cette vague de plaisir qui envahissait mon corps à chaque coup qu'il me portait. J'avais atteint l'orgasme en criant son nom d'une voix aiguë. Il sortit de moi n'ayant pas de protection. Il ne tenait plus ça se voyait c'est alors que je posai ma main sur sa verge commençant des vas et viens plutôt rapides pour essayer de garder le rythme qu'il avait eu en moi. Il ne tarda pas à se libérer sur mon bras en tombant sur le sol complètement épuisé. Je fis de même posant ma tête sur son torse encore humide écoutant son cœur essayer de se calmer. Petit à petit notre respiration redevenait normale ainsi que nos battements. Il posa sa main gauche sur mon ventre fermant les yeux. J''aurais pu m'endormir si mon portable n'avait pas sonné. J'essayais donc de me lever mais quelque chose ou plutôt quelqu'un m'en empêcha.

Him Chan : Reste encore un peu comme ça !

Min Young : Je ne peux pas Him Chan, mon téléphone sonne et si je ne répond pas vite soit ils vont croire que je me suis endormie et ils vont venir me chercher ; soit ils vont nous soupçonner. J'ai pas envie que tout le monde le sache, après ça sera moins excitant.

Ça l'avait convaincu et il libéra mon bras mais se leva également. Je décroche mon téléphone tandis qu'il se colla à moi, posant sa tête sur mon épaule pour écouter la conversation.

Na Young : Tu fous quoi !!! Pourquoi tu n'es pas rentrée ?

Min Young : Yaaah ! T'as cru que c'était facile de nettoyer une salle d'une quand tu es saoule et de deux quand tu es toute seule à le faire parce que l'autre boulet ronfle en dormant !

Na Young : Oui désolé, bon fait vite je commençais à m’inquiéter quand même.

Min Young : Dis c'est moi la leader ou c'est toi ? Ne t'en fais pas j'arrive dans pas longtemps, va te recoucher et ne m'attends pas !

Na Young : Mmmmh je raccroche !

Min Young : Bye !

Elle avait raccrocher. Him Chan se détacha de moi pour me fixer.

Him Chan : L'autre boulet ? Qui ronfle ? Tu te fous de moi ?

Min Young : Je te signale que d'une il fallait bien que je trouve une excuse et que je deux je te déteste.

Him Chan : Même après ce qu'on vient de faire ?

Min Young : Oui et toi aussi tu me détestes, d'ailleurs qu'est-ce que tu foutais collé à moi comme une sangsue ?

Him Chan : C'était pas pour te déplaire vu comment tu frissonnais à mon contact.

Min Young : Ahhh tais-toi c'est parce que j'avais froid. Va te rhabiller on s'en va, heureusement que la salle n'était pas bien sale hein ! Et tu continues à m'éviter comme tu faisais avant c'est clair ? Tiens prend mon numéro et appelle moi quand tu as envie, enfin tu m'as comprise !

Him Chan : Ok et toi tu fais pareil si l'envie t'en prend de re-goûter à ça * montre son corps du doigt*

Min Young : Idiot !

Nous nous rhabillâmes en silence, je ne pouvais m'empêcher de le regarder ou plutôt de parcourir les lignes de son corps afin me rincer l’œil. Il ne se privait pas pour faire de même. Avant de sortir il m'attrapa le bras me faisant pivoter pour finalement me retrouver collé à lui.

Him Chan : C'est notre petit secret. Au fait on peut dire qu'on est sexfriends non ?

Min Young : Appelle ça comme tu veux mais tu n'es en aucun cas mon ami.

Him Chan : Tu disais pas vraiment ça quand on était en plein dans l'acte...

Je le frappais avec mon sac.

Min Young : Tais-toi !!!

Him Chan : Au fait j'espère que ça ne te dérange pas que je fasse ça ?

Il m'embrassa à pleine bouche, c'était comme si il me passait toute cette colère qu'il avait accumulé depuis mon entrée à la TS.

Him Chan : Si un jour ça te manque d'embrasser quelqu'un vient me voir.

Il se détacha de moi et partit, je fis de même rentrant au dortoir. Une fois dans mon lit je repensais à tout ce qui c'était passé. Définitivement je le hais !!!

***

Un mois était passé depuis cette fameuse nuit, on s'évitait toujours autant en public. C'était pas plus mal et puis ça nous arrivait des fois de se jeter des regards discrets, c'était même devenu un petit jeu entre nous. C'était plutôt drôle,on avait toujours peur de se faire choper par les autres. Finalement on employait bien le mot sexfriend. Je me suis surprise à éprouver de l'amitié envers lui. On s'appellait souvent pour coucher ensemble, c'était un peu devenu notre drogue en quelque sorte. Personne ne se doutait de rien. Ça faisait déjà plus de 2h que nous nous entraînions. Je reçus un texto d'Him Chan :

{ Dans le local d'entretien, maintenant ! }

Je me levais expliquant aux filles que je devais aller quelque part et que c'était plutôt urgent. Comme de bonnes naïves elles m'ont cru. Je le rejoignis dans ce fameux local. Aussitôt que j'avais verrouillé la porte il me sauta dessus. J'étais un peu fatiguée, mais jamais pour une partie de jambes en l'air. Une fois fini, il m'embrassa à pleine bouche comme à chaque fois, c'était devenu sa signature comme il l'avait expliqué. Je n'y croyais pas trop mais je ne disais rien moi aussi j'avais la '' mienne '' : le suçon. Je sortis en première regardant si la voie était libre lui faisant un signe pour dire que tout était ok. On avait de la chance ce couloir était tout le temps vide et il n'y avait pas de caméras. On partit chacun de notre côté comme si de rien n'était.

Je reviens dans la salle et B.A.P étaient arrivés avec les filles, je les saluais avant d'aller m'asseoir contre le mur. Him Chan arriva quelque temps plus tard avec une nouvelle coupe de cheveux. Alors c'était ça son prétexte pour pourvoir partir tranquille.

Na Young : C'était quoi cette affaire urgente ?

Min Young : Rien de spécial, la routine quand tu es leader.

Depuis cette fameuse nuit Him Chan avait décidé de me relancer des critiques et était redevenu insupportable avec tout le monde. Si seulement ils savaient pourquoi il était comme ça. D'ailleurs il répliqua :

Him Chan : Je ne comprends toujours pas pourquoi les filles ont choisi une abrutie comme toi pour être mise à la tête d'un groupe !

Young Jae : Him Chan ça suffit ! Ta mauvaise humeur tu te la gardes pour toi !

Je me levais.

Min Young : Oh pardon princesse j'avais oublié qu'il ne fallait pas que je parle quand Sa Majesté était dans le coin.

Je faisais semblant d'être vexée et partit de la pièce. Him Chan quand à lui abordait un sourire qui se voulait victorieux mais au fond c'était un sourire qu'il voulait dire que ça le faisait rire.

****


Déjà 5 mois qu'on avait commencé à coucher ensemble. On ne s'en lassait jamais. Mais le comportement d'Him Chan avait changé et à chaque fois ça surprenait tout le monde quand il s'approchait de moi, ou qu'il me disait bonjour avec une voix joyeuse. Même moi ça me surprenait, j'avais décidé de lui demander pourquoi la prochaine fois qu'on se retrouverait dans les locaux. Comme maintenant par exemple. J'entrais dans la pièce refermant comme toujours le verrou. Il me sauta dessus comme à chaque fois mais je le repoussais cette fois.

Min Young : Faut qu'on parle...

Him Chan : Pourquoi ? Je t'écoute !

Min Young : Pourquoi tu as changé de comportement ? Pourquoi tu parais tout gentil maintenant avec moi.

Him Chan : J'en ai marre de faire semblant d'être ton pire ennemi alors que c'est tout le contraire.

Min Young : Him Chan …

Il ne savait sûrement pas que mon cœur avait changé durant ces 5 mois, je suis passé du stade '' je te hais '' à '' je t'apprécie '' pour finir au stade '' je suis complètement raide dingue de toi '' car oui j'étais tombée amoureuse de lui. Oui dès que je le voyais tout mon corps réagissait. Oui ce n'était plus pareil pour moi quand on le faisait. Oui je l'aimais !


Him Chan : Écoutes je voulais pas te le dire croyant que ça passerait et que c'est complètement absurde mais …

Il n'arrivait pas à finir sa phrase.

Min Young : Quoi ? Bah va y parle !

Him Chan : Je crois que je suis tombé amoureux de toi !

Mon cœur ne fit qu'un tour à ses paroles. Si j'avais enregistré cette phrase sur mon téléphone je l'aurait repassé en boucle. Il n'osait plus me regarder, baissant la tête. Mais même comme ça je pouvais voir ses petites pommettes rougir ce qui me fit complètement craquer au passage. Je posai mes doigts sur son menton pour le forcer à me regarder.

Min Young : Tu crois ? Ou tu en es sûr ?

Il mit un temps avant de répondre.

Him Chan : J'en suis sûr ! Je suis complètement devenu fou de toi. Je t'aime Min …

Je n'attendis pas qu'il ait finit sa phrase pour m'emparer de ses lèvres, diffusant tout l'amour que j'éprouvais pour lui dans ce baiser. Visiblement ça marchait, il ne tarda pas à poser ses mains sur mes hanches pour me rapprocher encore plus de lui afin d'approfondir ce moment magique. Nous nous séparâmes à contre cœur pour reprendre notre souffle. J'ouvris le verrou de la porte l'embrassant une dernière fois avant de partir. Mais quand j'ouvris la porte c'était sans compter sur lui qui me tira le bras me plaquant contre son torse refermant la porte ainsi que son verrou.

Him Chan : Il me semble que je t'ai appellé parce que ton corps me manquais, non ?

Je me suis mise à l'embrasser non pas passionnément mais amoureusement. Et c'était reparti pour un tour.

***

Cela faisait deux semaines maintenant que nous nous étions avoués nos sentiments et maintenant il me prenait par la taille devant tout le monde, étant plus proche de moi. Les autres commençaient à ne plus rien comprendre à force. Jusqu'au jour où nous étions que tout les deux dans la salle d'enregistrement sur les canapés l'un collé à l'autre. Il m'embrassa sans voir que tout le monde arrivait au même moment nous regardant avec de gros yeux.

Young Jae : Je le savais !!!

La voix de Young Jae nous firent sursauter et rouge de honte je me cachais dans son cou.

Dae Hyun : Vous avez pas honte de nous faire mijoter comme ça pendant des mois.

Him Chan : Tu peux parler monsieur je me fais Young Jae en douce et en pleine nuit hein !

On ne l'entendais plus, les deux concernés, rouges de honte baissèrent leurs têtes en même temps. Double surprise pour tout le monde du coup.

Yong Guk : Alors là j'y crois pas, vous et maintenant eux. Moi qui croyait le DaeJae n'était pas réel.

Na Young : Depuis combien de temps vous nous faites mariner comme ça ?

Je relevais enfin la tête.

Min Young : Officiellement depuis deux semaines mais sinon depuis la soirée avant nos débuts ?

Na Young : C'est pour ça que tu n'es pas rentré tôt cette nuit là ? Non mais attend tu te rends compte depuis 6 mois !!!

Jong Up : Je croyais que vous vous détestiez ?

Him Chan : Au début c'était le cas mais finalement je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment.

Min Young : Gardez ça pour vous, j'ai pas envie que ça s'ébruite !

Dae Hyun : Pour nous aussi, je préfère que les fans espèrent plutôt qu'elles sachent la vérité !

Nous nous mîmes à rire en cœur.

Plus tard dans la soirée nous nous retrouvâmes tous les deux sur le toit de son dortoir. On n'avait plus à nous cacher auprès des autres et ce n'était pas plus mal.

Him Chan : Maintenant je vais pouvoir t'embrasser quand bon me semble, attends-toi à avoir beaucoup de bisous de ma part.

Min Young : J'espère bien oui !

Il se plaça derrière moi passant ses mains sur mon ventre m'enlaçant, et plaçant sa tête dans mon cou en me susurrant :

Him Chan : Je t'aime Min Young~ah !

Min Young : Je t'aime aussi Him Chan !

Qui aurait cru qu'un jour nous en serions là. Après l'avoir détesté de tout mon être. Après lui avoir cédé, après avoir couché plus d'une cinquantaine de fois avec lui. Il a fallu six longs mois pour que nous soyons enfin ensemble. On dit souvent que l'amour commence par la haine. En voici un exemple, mon exemple !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Os B.A.P ( yaoi/hétéro )  Empty
MessageSujet: Re: Os B.A.P ( yaoi/hétéro )    Os B.A.P ( yaoi/hétéro )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Os B.A.P ( yaoi/hétéro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-