-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) Empty
MessageSujet: [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires)   [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) EmptyDim 3 Fév - 13:59

Auteur : ToSeoulFromTokyo (Soukaina)
Genre : Hétéro
Rating : G
Disclaimer : /!\ Le personnage de Woohyun ne m'appartient pas mais SunHi si (techniquement c'est la fille pour qui j'ai écrit cette histoire mais bon x) ) /!\


Woohyun l'attendait depuis maintenant vingt minutes. Toutes les cinq secondes, il regardait l'écran de son téléphone, espérant recevoir un message d'elle. Lorsqu'il le sentit enfin vibrer. « Je suis désolée, mes parents m'ont interdit de sortir pour ce soir. Je ne peux même pas faire le mur sinon ils me retirent l'autorisation de partir avec toi pendant les vacances. Je suis vraiment désolée.. SunHi <3». Woohyun passa rageusement sa main dans ses cheveux. Après deux ans d'attente, ils pouvaient enfin se voir, et ses parents les en empêchaient. Il donna un coup de pied dans le poteau près duquel il attendait. Puis soudainement, se détourna et s'enfonça dans les rues de Séoul.

SunHi jeta son téléphone contre la porte de sa chambre. Ses parents venaient de sortir du pavillon dans lequel ils habitaient. Elle les détestait. Cela faisait deux ans qu'elle attendait. Qu'elle l'attendait. Elle avait été dévastée lorsqu'il avait choisi de faire son service militaire alors qu'il avait encore le temps. Mais il l'avait convaincue que ça pourrait renforcer leur couple et il était parti.
Cela faisait maintenant deux ans qu'elle attendait ce jour et à quelques minutes du départ seulement, ses parents l'avaient empêchée de sortir. Elle devait garder son frère car ils allaient au restaurant. Elle les avait pourtant prévenus qu'elle sortait et que c'était très important pour elle mais, comme d'habitude, ils ne l'avaient pas écoutée.
Elle enfouit son visage dans son oreiller et se mit à pleurer. C'était injuste. Elle sentit deux petites mains sur son dos et releva la tête. Son petit frère la regardait, l'air désolé. Il avait dix ans et comprenait qu'elle était fâchée.
- Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas ta faute.
Elle essuya ses larmes du dos de la main et lui dit qu'il était l'heure de dormir. Il s'exécuta docilement. Elle le prit dans ses bras et lui souhaita bonne nuit. Puis elle alla s'asseoir sur le bord de sa fenêtre et posa son casque sur ses oreilles. Elle se mit à contempler le paysage de Séoul par sa fenêtre. Elle ferma les yeux et s'endormit.

SunHi se réveilla en sursaut. Le bruit de la porte qui claquait l'avait fait sursauter. Ils étaient de retour. Elle voulut se lever mais son casque, qui avait glissé et atterri entre son ventre et ses jambes qu'elle avait repliées, l'en empêcha. Elle commençait à le remettre et à retourner dans son lit quand elle entendit un bruit sourd. Elle se figea et tendit l'oreille. Quelques secondes plus tard, le même bruit attira son attention vers la fenêtre. Elle s'approcha lentement et regarda à travers le carreau. Elle ne vit d'abord qu'un gros sac posé contre un arbre, puis des cheveux noirs et un uniforme militaire.
Son cœur eut un raté. Elle avait dû mal voir, ce n'était pas possible. Elle eut du mal à ouvrir la fenêtre, ses mains tremblaient trop. Quand elle réussit enfin à l'ouvrir, elle se pencha tellement vite qu'elle faillit tomber.
- Attention, chuchota Woohyun en tendant les bras en avant.
Sa voix. Les larmes montèrent aux yeux de SunHi. Même si ils s'étaient souvent parler au téléphone durant ces deux ans, l'entendre en vrai était.. réconfortant. Avant que sa vue ne devienne flou, elle le vit déposer son sac dans un coin reculé du jardin et sortir de son champ de vision.
Un instant plus tard, la tête de l'homme qu'elle aimait apparaissait dans l'encadrement de sa fenêtre. Les larmes coulèrent de plus belle. A peine avait-il posé ses deux pieds au sol, qu'elle lui sauta dans les bras. Ils faillirent basculer tous les deux dans le vide mais Woohyun sut la retenir. Les pensées s'embrouillaient tellement dans l'esprit de SunHi, elle ne savait que le serrer encore et encore dans ses bras.
Il l'éloigna doucement de lui et ferma la fenêtre. Puis il l'emmena dans son lit et l'enlaça. Pendant des minutes qui paraissaient des heures, ils ne prononcèrent aucun mot, profitèrent juste de la présence de l'autre. Puis lorsque le premier mot fut sorti de l'une des deux bouches, ils ne s'arrêtèrent pas de parler.
Dans le couloir le petit frère de SunHi ferma doucement la porte et croisa le regard de Woohyun qui lui fit un clin d'oeil. Finalement sa soeur avait pu voir son petit ami, il était soulagé. Il retourna se coucher sans se douter que dans la chambre d'à côté, les deux amoureux allaient rester ensemble toute la nuit.


Dernière édition par ToSeoulFromTokyo le Sam 23 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) Empty
MessageSujet: Re: [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires)   [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) EmptyDim 10 Fév - 21:46

Je le répète il faut vraiment que tu écrives un fiction *O* c'est vraiment un plaisir de te lire et à chaque fois je trouve cela trop court .....
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) Empty
MessageSujet: Re: [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires)   [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) EmptyDim 10 Fév - 21:53

Merci beaucoup ! J'écris une fiction en ce moment mais j'attends d'avoir un peu avancé dans l'histoire pour éventuellement la postée :3
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) Empty
MessageSujet: Re: [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires)   [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) EmptySam 16 Fév - 13:37

Sur quoi ? *O*
J'ai hâte de la lire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) Empty
MessageSujet: Re: [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires)   [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) EmptySam 16 Fév - 13:46

Sur Zelo comme perso principal :3
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) Empty
MessageSujet: Re: [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires)   [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) EmptySam 16 Fév - 20:03

Owww j'en ai pas lu beaucoup avec Zelo en perso principale ^^, j'ai d'autant plus hâte alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) Empty
MessageSujet: Re: [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires)   [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) EmptySam 16 Fév - 20:41

Mais son caractère est complètement différent de son vrai caractère dans ma fiction, j'espère que ça va pas trop gêner ._.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) Empty
MessageSujet: Re: [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires)   [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) EmptyDim 17 Fév - 14:29

Je pense que ça dépend ... si c'est bien écrit ou pas ou si c'est un peu près réaliste ... de toute façon on ne connais pas son vrais caractère .... juste ce qu'il laisse passer à l'écrant donc ça peut très bien passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) Empty
MessageSujet: Rencontre   [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) EmptySam 23 Fév - 23:14

Voilà ce qu'on pourrait appeler la première partie de l'histoire de Woohyun et SunHi pour celles (ceux?) qui veulent ^^


« SunHi, rendez-vous dans une heure, dans le parc près du fleuve. Toute seule. » Elle regarda longuement ce message. Pourquoi lui donnait-il rendez-vous si soudainement ? Cela faisait déjà quelques mois qu'ils se connaissaient et c'était la première fois qu'il lui donnait rendez-vous, toute seule en plus. C'était peut-être grave..

D'habitude, lorsqu'ils se voyaient, ils étaient toujours avec quelques amis qu'ils avaient en commun. Ils s'entendaient vraiment bien et parlaient souvent une ou deux heures au téléphone le soir. Mais jamais ils ne s'étaient vus seuls. SunHi commençait à angoisser, qu'est ce qu'il voulait lui dire de si grave qu'elle doive venir seule ? Elle se prépara et pris la direction du fleuve, en retard comme d'habitude. Elle arriva au lieu de rendez-vous essoufflée, elle avait dû courir pour arriver ici mais elle avait quand même un quart d'heure de retard. Elle regarda autour d'elle mais ne le vit pas. Il devait être en retard. Elle s'assit sur un banc en pierre près d'une petite aire de repas. Ou alors il ne l'avait pas attendu et était parti. Elle commença à s'inquiéter, elle ferait mieux de l'appeler.

Mais alors qu'elle cherchait son téléphone dans son sac, une lumière s'alluma, puis une autre et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'une centaine de petites lumières éclairent toute l'aire de repas devant laquelle elle se trouvait. La jeune fille était émerveillée, c'était si beau ! Elle se leva pour mieux observer et remarqua un jeune homme qui semblait attendre quelqu'un. En regardant mieux, elle se rendit compte qu'il s'agissait de Woohyun. Elle se dirigea vers lui.

Son visage s'illumina lorsqu'il la vit avancer dans sa direction. D'un coup, elle se sentit gênée. Est-ce que tout ça c'était pour elle ? Non impossible, il lui était souvent arrivé d'imaginer des scènes comme celle-ci où Woohyun lui déclarait sa flamme et qu'elle lui répondait qu'elle aussi, mais ça ne pouvait pas être la réalité. Elle était amoureuse de lui depuis longtemps d'accord, mais lui ne la considérait que comme une amie, de ça elle en était presque certaine. Il voulait sûrement lui demander son avis sur toute cette mise en scène qu'il avait dû organisée pour la fille qu'il aimait.

Elle soupira lorsqu'elle arriva devant lui.

- Qu'est ce qu'il se passe ? lui demanda-t-il inquiet.
- Rien, j'ai couru pour arriver ici, je reprends mon souffle c'est tout.

Elle mentait comme une arracheuse de dents mais il avait l'air tellement heureux qu'il ne le remarqua même. Cela la mina encore plus.

- Alors comment tu trouves ce décor ?
- C'est magnifique ! Est-ce pour quelqu'un de spécial pour toi ?
- Oui. Pour la fille que j'aime.. répond-t-il l'air rêveur.

Les épaules de SunHi s'affaissèrent légèrement. Malgré tout, elle avait gardé un espoir que tout ça soit pour elle.

- Ah oui, qui est-ce ? Je la connais ? Demanda-t-elle courageusement.
- Oui, tu la connais. Elle est belle, discrète, maladroite, intelligente aussi. Mais lorsqu'elle parle de quelque chose qui lui tiens à cœur, ses yeux brillent et elle prend confiance. Dans ces moments là, mon cœur se gonfle d'amour pour elle. Je pense sincèrement que c'est la femme qu'il me faut.

Tout en parlant, il se rapprocha de SunHi mais elle était tellement effondrée qu'elle ne le remarqua pas tout de suite.

Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne se rende compte de leur proximité. Elle releva la tête tellement soudainement qu'elle se cogna à une branche basse qui se trouvait derrière elle. Woohyun prit sa tête dans ses mains et massa doucement l'endroit où elle s'était cognée. Il lui dit tout en riant.

- Quand je dis que la fille que j'aime est maladroite, c'est pas un mensonge !

L’intéressée mit un peu de temps avant de percuter.

- Mais.. quoi ? Mais.. Je.. et la fille que tu décrivais.. ?
- C'était toi idiote ! Je t'aime. Depuis un certain temps soit dit en passant.
- Mais je.. tu.. Enfin, on..

Il arrêta de frotter l'endroit où elle s'était fait mal et la regarda sérieusement.

- Si tu acceptes cela, je prendrais ça comme le fait que tu m'aimes aussi.

Et il se rapprocha doucement d'elle. D'abord il ne fit que poser ses lèvres sur les siennes, puis voyant qu'elle ne le repoussait pas, il prit confiance en posant ses mains autour de sa taille. SunHi lui rendit son baiser avidement en s'accrochant à son cou. Il la serra contre lui. Elle était tellement heureuse que des larmes de joie débordèrent de ses yeux et coulèrent jusqu'à leurs deux bouches liées. Woohyun s'écarta doucement d'elle.

- Ne pleure pas, chuchota-t-il.
- Je t'aime.

Les mots sortirent de sa bouche tout naturellement. Un grand sourire s'épanouit sur le visage de Woohyun. Il prit sa main et croisèrent leurs doigts tout en gardant son autre bras autour de sa taille. Il la regarda dans les yeux et l'embrassa une seconde fois. Cette fois-ci, elle prit enfin conscience de ce que tout cela signifiait. « Il m'aime aussi ! » pensa-t-elle avant que l'euphorie ne gagne son cerveau et l'empêche de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) Empty
MessageSujet: Re: [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires)   [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) EmptyDim 24 Fév - 17:33

Owww c'est trop chou <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) Empty
MessageSujet: Re: [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires)   [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [oneshot] Daejae: oneshot
» oneshot: Baby don't cry
» Oneshot une nouvelle recrue
» Message de B.A.P pour leur 1 an
» Les B.A.P sur leur chemin au Music Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-