Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Oneshot une nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

Oneshot une nouvelle recrue  Empty
MessageSujet: Oneshot une nouvelle recrue    Oneshot une nouvelle recrue  EmptyLun 27 Aoû - 18:46

une nouvelle recrue



Genre: Romance/School/Lemon/Yaoi
Pairing: JR >< Minhyun ( mes 2bias)
Disclamer: les nu'est ne m'appartienne pas, seule cette histoire m'appartient
auteur: Kumiko ( moi)


/tous les regards me dévisagent, tout le monde est si bien habiller, tous pareils, ils ont tous cette uniforme qui leurs donne une allure normale...Mais qu'est ce que la normalité? Je me dirigeais vers mon premier cours dans mon nouveau lycée, bon j avoue débarquer en plein milieu de l'année scolaire c'est pas malin mais tant pis. D'après mon horaire je commençais avec Math, super comme réveil matin. Je frappais et attendais que l'on me donne l'autorisation de rentrer../

-Oh bonjour, vous devez sûrement être monsieur Kim?
-C'est exact
-Bien je vous en pries, présenter vous à la classe

/Le prof me planta là devant la classe comme un débile. Ils avaient tous leur regards river sur moi en me regardant avec des grands yeux..../

-Annyeong Haseyo! Je m'appele Kim Jong Hyeon
-D'où tu sors? va te cacher! lacha quelqu'un
-Tu as un problème!

/C'était plus fort que moi, je répondais du tac au tac../

-C'est bon ça suffit! répliqua le prof. Jong Hyeon tu peux aller t installer au fond

/J'éxécutait l'ordre, il ne vallait mieux pas se faire repérer dès le premier jour. Je m'installais à coté d'un mec qui semblait être comme moi.../

-Annyeong! Moi c'est Hwang Min Hyun
-Annyeong!

/Je suivis "le cours" tous ce qu'ils voyaient, je le connaissais déjà et voyant que Minhyun n'était pas plus concentrer que moi, je me mis à lui parler et appris plusieurs choses sur lui. La sonnerie annonça enfin notre libération../

-Viens je vais te présenter au autres!

/Je suivis Minhyun jusqu'à l'intersection de différents couloirs où attendait déjà d'autres personnes, je crus aperçevoir une fille dans le groupe mais non s'était bien tous des mecs, 2 blond et 1 avec les cheveux noirs. Ils ne portaient pas l'uniforme tout comme moi.../

-Alors Jong Hyeon je te présente Baek Ho, Ren et Aaron. Les gars, je vous présente Jong Hyeon, il vient d arriver
-Enchanter
-Sympas tes gants me dis le dénommer Baek Ho

/Je vis Ren lui lancer un regars noir/

-Du calme bébé, je ne suis pas entrain de le draguer

/Hein? J'ai bien entendu...Il l as appeler Bébé? Ok après tous, ils fesaient ce qu'ils veulent. Je me joignis au petit groupe et il se trouvait que je partageais beaucoup de cours avec Aaron et Minhyun au plus grand bonheur de Ren. Je ne sais pas pourquoi mais il a l'air d'un mec assez froid, bah sûrement que ça ira mieux après avoir fais un peu plus connaissance....Je pense.../

-Bon Jong Hyeon c'est avec moi que tu vas en cours maintenant
-Ok Aaron, je te suis
-A plus Minhyun

/ je m'éloignais en compagnie d'Aaron/

-Dis je peux te poser une question?
-Je t'écoute
-Comment ça se fait que vous ne portez pas l'uniforme non plus?
-Pourquoi devrait on le faire? Pour essayez d'être normale? Est ce que ça éxiste la normalité?

/Yeah! ils sont comme moi, je sens que je vais me plaire ici/

-Tu avais l'air d'être surpris tout à l'heure en voyant Ren et Baek Ho
-Oui, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient en couple
-ça te dérange?
-Non bien sûre que non

/Pourquoi ça me dérangerait? après tout, je suis comme eux, c'est à cause de cette raison que j'ai dû quitter mon lycée précédent et là voir des mecs qui sont comme moi et que personne ne les ennuis ni les pourchasse à cause de leurs homosexualité me réchauffe le coeur...Alors qu'il n'y avait presque plus personnes dans les couloirs, Aaron s'arrêta d'un seul coup.../

-Aaron?
-Dis moi Jong Hyeon pour qui es tu? Je veux dire, préfères tu les filles ou les garçons?

/Putain ça commence mal, je dis la vérité ou non? après tout il avait accepter Baek Ho et Ren alors pourquoi pas moi?...Autant jouer franc jeux.../

-Ne te fous pas de moi....Mais je préfère les mecs....
-Pourquoi je me moquerais de toi?
-Ben je ne sais pas, dans mon lycée précédent quand ils ont appris mon homosexualité, c'est une vrai chasse au sorcière qui a commençé c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'arrive que maintenant....
-Ne t'inquiète pas içi, ça n'arrivera pas et puis tu n'es pas seul, tu as des amis, tu as Ren, Baek Ho, Minhyun et moi même si je ne suis pas de ce bord là, je n'ai rien contre les homos, regarde je reste avec Ren et Baek Ho sans problème
-Ouais merci...

/Le reste de la journée se passait dans le plus grand calme, Ren était toujours aussi distant mais je ne pensais pas trop à ce petit détails...Je me dirigeais vers la sortie lorsque quelqu'un m'appela.../

-Jong Hyeon attends!!!

/Je me retournais et vis Minhyunn je dois dire que ce mec est quand même canon, je m en voulais d'avoir de telles pensées à l'égard de mon nouvel ami.../

-Tu habites où?

/Je lui donnais mon adresse/

-Sérieux? Tu habites dans le même quartier que moi c'est super!

/Nous marchons dans le silence le plus complet, un silence un peu pesant je dois l'avouer. Minhyun fut le premier à le briser../

-Alors comme ça toi aussi tu es pour les mecs?

/Je m'arrêtais surpris/

-Comment le sais tu?
-Aaron est mon meilleur ami alors ce qu'il sait, je le sais également
-Tu n'as pas peur de rester avec moi? plaisantais je. Tu n'as pas peur que je te saute dessus?

*Minhyun se mit à rire*

-Je reste bien avec Baek Ho et Ren alors dis moi la différence?
-La différence? c'est que eux sont en couple et pas moi

/Il fallait vraiment que j'arrête de parler, je vais passer pour un gros pervers qui saute sur tout ce qui bouge alors que je ne suis absolument pas comme ça...on continuait de marcher jusqu'a ce qu'on soit arriver chez moi...je saluais Minhyunet au moment où j'allais rentrer chez moi, il se rapprocha et me murmura.../

-Si jamais un jour tu me saute dessus, tu verras bien ce que je ferais

/Minhyun parti me laissant totalement ahuris sur le seuil de ma porte....Je dois prendre sa phrase dans quel sens? Je rentrais alors que les idées se bousculaient dans ma tête. Mes parents n'étaient toujours pas rentrés et j'en étais soulager. Non mais que voulais dire Minhyun? Etait il lui aussi...Gay? Bon sang tout se complique, il faut que j en sois sûre, je me rappelais qu'Aaron m'avait passer son numéro de télephone tout à l'heure, je filais dans ma chambre pour l'appeler../

-Allo?
-Aaron mianhee si je te dérange, je sais qu'on vient à peine de se quitter mais je voulais savoir quelques chose
-Ne t'en fais pas c'est rien Jong Hyeon. Qu'y a t il?
-Est ce que Minhyun...aime...euh...les mecs

*petit silence*

-Pourquoi cette question?
-Eh bien parce qu'il m a dit une phrase qui me perturbe en fait...

*Aaron se mit à rire*

-Mon pauvre Jong Hyeon avec Minhyun tu n'en as pas fini de voir de toutes les couleurs et si tu veux la réponse à ta question, pourquoi tu ne lui demande pas directement?
-Tu sais tu peux m'appeler Jr si tu veux c'est plus court
-Bien Jr, aller prends ton courage à deux mains et va le voir, on se voit demain en cours bye
-Ouai salut

/Je ne vais tout de même pas débarquer chez Minhyun et lui dire " Tiens dis moi tu ne serais pas gay par hasard?" je vais faire plus simple, ne rien faire du tout../

-Jong Hyeon on est rentrés!

/Je tentais de reprendres mes esprits avant de descendre saluer mes parents, je doute fort qu'ils appréçieraient de savoir que leurs fils est gay. Car oui ils ne connaissaient pas la raison exacte de mes ennuis au lycée et s'était tant mieux./

-Annyeong haseyo omma! je sors, je vais voir un ami
-D'accord mais ne rentre pas trop tard

/Je n'avais pas l'intention d'aller voir qui que se soit mais par curiosité, je passais devant sa maison et m'y arrêtais quelques secondes avant de reprendre ma route. Je sens que les choses vont se compliquer au lycée...Pourquoi ne suis je pas comme n'importe quel mec? Un gars qui tombe amoureux d'une fille comme cela est censer l'être? Non il a fallut que moi je sois gay....soudain, le pluie commença à tomber, super j allais être tremper mais au moins j'aurais une raison de sécher le lycée. Mais d'un coup, il cessa de pleuvoir au dessus de ma tête, je me retournais et vis Minhyun avec un parapluie../

-Je ne tiens pas à ce que tu sois malade
-Je ne suis pas si fragile!
-Peut être...
-Comment as tu su que j'étais ici?
-Je t'ai vus t arrêter devant chez moi tout à l'heure...tu voulais quelques chose peut être?
-Hein? non rien...

/Bon si je voulais des réponses à mes questions mais je venais à peine de le rencontrer...le coup de foudre peut être?../

-Dis Jong Hyeon ça te dis qu'on aille se mettre au chaud chez moi?

/Est ce que je dois accepter ou pas? Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que sa phrase a un double sens, oh moi et mon esprit pervers....putain il faut que j'arrête../

-Oui pourquoi pas...Tu peux m'appeler JR si tu préfères?
-Entendu mais pourquoi JR?
-Parce que mon surnom c'est Junior Royal

*Minhyun se mit à rire*

-Allez viens Junior Royal, on va se mettre au chaud

/Je pris mon portable et préviens ma mère que je ne serais pas rentrer pour l'heure du diner et accompagnais Minhyun jusque chez lui. Sa maison était plus luxueuse que la mienne sans être trop tape à l'oeil/

-C'est une belle maison que tu as Minhyun
-Merci, c'est un cadeau de mes parents en compensation de leurs absence
-Quoi ils ne sont pas là?
- Non, à vrai dire c'est rare quand ils sont là
-Oh ca ne doit pas être facile tous les jours
-Au début ça fait bizarre mais après on s'habitue. Je t'en pries installe toi, tu veux boire quelque chose?
-Oui je veux bien

/Il parti à la cuisine tandis que je m'installais sur le canapé détaillant sa déco d'intérieur. Il revient avec deux verres de jus de fruits en main/

-Tiens!
-Merci
-Alors toi et tes parents ça va?
-Comparer à toi oui, je veux dire que j'ai plus souvent l'occasion de les voirs que toi même si ce n'est pas pour ça que j en suis plus proche
-Comment ça?
-On va dire que je tentes d'être le fils parfait, mais tout ça bien sûre n'est qu'une image. Si ils savaient vraiment qui j'étais, ils ne seraient plus aussi fière. Donc je joue se rôle à la perfection

/Mais qu'est ce qui me prends de tout lui dire? On se connais à peine et voilà que je lui déballe ma vie...Mais je me sentais bien auprès de lui../

-Effectivement, être obliger de jouer un rôle pour paraître parfait ne dois pas être évident. Mais pourquoi fais tu cela? Je veux dire quelle chose ne peux tu pas reveler à tes parents?
-Tu es bête ou quoi?
-Oh tu veux dire à cause de ton homosexualité?
-Tout juste, ils ne sont pas au courant et je ne comptes pas leurs réveler
-Tu sais ce n'est pas une fatalité, mes parens l'ont assez bien pris pour ma part

/Sans même le savoir, il avait répondu à cette question que je n'osais pas lui demander../

-Comme ça toi aussi tu es...Gay?
-Ouais le seul qui ne l'es pas dans la bande c'est Aaron

*Je me mis à rire*

-Qu'est ce qu 'il y a de drôle?
-Il doit se sentir seul le pauvre, le seul hétéro de la bande, voilà pourquoi il m'a demandé directement quelle était mon orientation sexuelle

*Minhyun se mit à rire avec moi*

-Le pauvre effectivement

*Je me sentais un peu plus relax face à cette révélation, j'aime beaucoup la compagnie de Minhyun, ce mec est canon, sympas et il écoute les gens sans jamais juger. Jamais auparavant quelqu'un avait pris la peine de s'interresser à ce que je ressentais vraiment. Minhyun me sortit de mes pensées.../

-Est ce que ça te dirait de manger avec moi ce soir? Ca me changera des soirées habituelles en solitaire devant la télé
-Ouai pas de problème

/Minhyun reparti à la cuisine pour commençer la préparation du repas. Il n'y avait absolument rien d'intérressant à la télévision. Un bruit sourd parviens de la cuisine, je m'y dirigeais en vitesse. Lorsque j'arrivais, je vis Minhyun assis par terre se tenant la main, du sang coulait le long de son avant bras...Merde/

-Minhyu où es ta trousse de secours?
-Dans le placard dans la salle de bain

/Je m'y dirigeais en vitesse, je m attarderai plus tard sur la déco d'intérieur. Quand je reviens dans la cuisine, Minhyun était déjà entrain de se relever en se tenant la main/

-Assieds toi sur la chaise je vais te soigner
-Ca va je sais le faire tout seul
-Ne dsicute pas!

/Il finit par m'obéir et je me mis à désinfecter sa plaie à vrai dire, il ne s'était pas rater mais comment avait il fait pour se faire une blessure pareille?..../

-Merci hyung...
-Co....Comment sais tu que je suis plus agés que toi?
-Parce que j'ai regarder ton dossier scolaire, tu es né le 8juin1995
-Sais tu que la curiosité est un vilain défauts
-Je sais mais c'est plus fort que moi

/Une fois guérri, il se remit au travail et je restais là à le regarder faire, je suis persuadé qu'il ne souffre bien plus qu'il ,ne le laisse paraître. Une fois le repas terminer, nous nous installons à table, j'étais bien décider à en savoir plus sur lui.../

-Parle moi de toi Minhyun
-Que veux tu savoir?
-Je sais pas moi, ton histoire, tes rêves, ce qui te passionne..
-Eh bien je suis né le 9 Août 1995, je suis passioner de musique et j'aimerais être dans un groupe, pouvoir aider les gens qui sont solitaires tout comme moi, être là pour eux quand il n'y a personne..

/Je pus apercevoir une larme couler le long de sa joue, je ne pus m empêcher de faire le tour de la table et le serrer dans mes bras.../

-Tu ne seras plus jamais seul Minhyun je te le promet, je serais toujours là pour toi

/C'est vrai, je ne pourrais plus jamais le laisser seul, savoir qu'il était toujours seul dans cette grande maison, il doit être heureux au lycée, non pas pour les cours mais au moins, il voit des gens....je sentais une nouvelle sensation en moi, serait ce de l'amour? Est ce que je suis vraiment entrain de tomber amoureux de Minhyun?.../

-Ca va mieux?
-Mianhee, je ne m'attendais pas à pleurer
-C'est normale de pleure à un moment ou un autre tu sais

/Je retournais à ma place et recommençais à manger, je déviais la conversation en lachant des blagues totalement débiles mais au moins ça le fesait rire et c'était le plus important. Le temps avait défiler sans que je ne l'aperçoive et je sentis mon portable vibrer.../

-Allo?!
-Jong Hyeon, il se fait tard tu devrais rentrer. ou es tu je vais venir te chercher
-Pas la peine omma je ne suis pas loin de la maison j'arrive

/Je raccrochais et me retournais vers Minhyun, il était très près de moi, je dirais même trop près.../

-Je...Euh....je dois y aller, ma mère m'attends....
-ok...on se voit demain au lycée
-On pourrait peut être y aller ensemble?
-Avec plaisir, donne moi ton portable s'il te plaît
-Euh tiens...

/Il me le redonna 2min plus tard../

-Appele moi quand tu veux

/je pris son portable qu'il tenait en main et lui donna mon numéro/

-Fais de même
-Je n'y manquerais pas

/il me raccompagne à l'entré et je retourne chez moi le coeur lourd, cette maison doit lui paraitre bien grande quand il est tout seul, j'aurais aimer rester à ses cotés. J'arrivais chez moi totalement déboussoler../

-Jong Hyeon ça ne va pas mon chéri?
-SI omma juste que j'ai de la peine pour un de mes amis, il vit dans une grand maison toujours tout seul car ses parents voyage beaucoup et je n'aime pas ça....
-Comment s'appele t il?
-Hwang Min Hyun
-Oh mais c'est un charmant jeune homme, je connais ses parents c'est vrai qu'ils ne sont pas souvent présent, tu aurais du me dire que c'était chez lui que tu étais. Après tout pourquoi tu ne passerais pas la Week end avec lui? demain ton père et moi devons partir pour un voyage d'affaire et ne revenir que la semaine prochaine et je préférais savoir que tu n'es pas tout seul...
-D'accord omma je vais le prévenir, ce ne serai pas bien de ma part de le lui demander demain à la dernière minute
-Très bien bonne nuit, je te laisserai un numéro sur le frigo pour si tu as besoin de nous joindre en cas de problème
-D'accord Omma!

/je me dirigeais vers ma chambre, super pas de parents pendant 1semaine le bonheur! en plus Omma c'est que je vais chez Minhyun donc c'est super, encore faut il que Minhyun accepte, je pris mon portable et lui envoya un message../

à: Minhyun
msg: Salut je sais qu'on vient juste de se quitter mais voilà..Euh mes parents partent toute la semaine et ma mère m'as proposer de passer le week end chez toi car apparement, elle connait tes parents...Enfin voilà dis moi quoi...

/je filais prendre ma douche et me mettre en pyjama, de retour dans ma chambre, je vis que j'avais un message../

de: Minhyun
msg: Ok c'est une excellente idée, on ira faire des courses demain après le lycée. Rendez vous devant chez toi demain à 7h15

/ je lui répondis un simple " Ok" bien trop fatiguer pour dire autre chose, la nuit m'as semblée bien trop courte lorsque j'entendis la sonnerie de la maison retentir, je regardais et mon réveil et moi 7h45 Merde je suis en retard! je me depachais a descendre les escaliers et alla ouvrir, c'était Minhyun.../

-Annyeong Haseyo! je t en pries entre....Mianhee je n'ai pas entendu mon réveil et...
-Du calme Jr, j'ai reçu un appel de notre préfet, notre prof de math est absnet ce qui veux dire que l'on commence les cours à 10h
-Ouf j'aurais le temps de me préparer correctement, je t'en pries fais comme chez toi, je me depeche

/Je filais à ma salle de bain, pris une douche express et redescend vêtu d'un slim rose, d'un t-shirt noir et mes indispensables gants rose à pointes, MinHyun me dévisageai.../

-Il y a quelques choses qui cloche ?
-Non j'adore juste cette tenue que tu portes
-Oh euh..Merci...

/Je me dépêchais à me servir un petit déjeuner, j'en proposais un à Minhyun par respect mais ce dernier m'annonça qu'il avait déjà manger, une fois prêt nous partons ensemble vers le lycée, ma journée s'annonçais assez belle, j'avais tous des cours en commun avec Minhyun mais le plus beau de tout c'est que nous avons encore eu fini plus tôt dû à un de nos prof encore absent. Minhyun et moi passons à sa maison histoire de déposer notre sac avant de nous diriger au centre commerciale./

-Que veux tu manger Jr ?
-Oh ben je suis pas difficile

/faire les courses avec Minhyun est vraiment agréables, on est pire que des enfants remplissant une caddies de sucrerie mais bien sûre quelques trucs beaucoup plus nourrisant bien évidement. Une fois arriver, Minhyun m'indiqua la chambre où je pourrais dormir et tandis qu'il s'occupait de ranger les courses moi j'allais installer mes affaires dans ma chambre. De retour dans la cuisine, je vis Minhyun préparer le repas, je ne pouvais m'empêcher de le trouver incroyablement beau, je m'en voulais en même temps de ce genre de penser...une fois le repas prêt, on s'installait tous les deux à table...le repas se passa dans la plus grande rigolade et même une petite bataille de nourriture avait commencer à voir le jour, mais nous nous étions arrêter avant que ça n'aille trop loin. Une fois la vaisselle terminer, nous nous installions dans le sofa pour regarder la télé, Minhyun était assis tous prêt de moi et pourtant cette infime distance me brûlais tellement je voulais être contre lui, qu'il me prenne dans ses bras...alors que je tentais de chasser ses pensées en fixant la télé sans vraiment la voir, je sentis le bras de Minhyun s'enrouler autour de ma taille, surpris je tournais la tête et c'est à ce moment, que mes lèvres ont rencontrées les siennes. Dans un premier temps je fus surpris mais après je me laissais transporter par cette douce sensation très agréable et me collais un peu plus à lui. Je fis passer mes mains sous son t-shirt et je le sentis se raidir...c'est mal ce que je fais je le sais mais tant pis....je déviais mes lèvres de sa bouche pour aller jouer avec la peau de son cou, lui arrachant quelques gémissements par la même occasion. Tandis que mes mains parcouraient toujours son t-shirt, je finis par le lui ôter le trouvant bien trop gênant à présent.../

-JR...Arrête..
-Wae ? (pourquoi) je sais que tu en as envie...

/Je passais ma main délicatement sur la bosse qui commençais à déformer son entre jambe et il poussa un gémissement../

-Oui mais...pas ici...suis moi

/Il se releva et me tira par le bras jusqu'à sa chambre, une fois à l'intérieur, il referma la porte en me plaquant doucement contre celle-ci et ses mains partirent à la découverte de mon corps. Elles me provoquaient d'agréable picotement sur toute ma peau. Il fini également par m'ôter mon t-shirt et ses lèvres partirent se posaient dans mon cou me laissant quelques traces violacées, j'enlaçais sa taille à l'aide de mes jambes et il m'emmena ainsi jusqu'à son lit. Une petite part de moi appréhendais la suite, j'étais déjà tomber amoureux mais jamais je n'avais été plus loin, Minhyun serait mon premier et...je savais que ça pouvait faire assez mal, Minhyun remarqua mon inquiètude.../

-Ne t'en fais pas Baby, je te promets d'être doux

/Bon il semblerait qu'il eit plus d'expérience que moi dans ce domaine, je me laissais de nouveau transporter par la douceur de ses baisers. Je sentis à peine ses mains m'ôter mon pantalon, ses lèvres descendais de plus en plus bas et commencèrent à jouer avec mes deux boutons de chair, je n'en pouvais plus, je voulais qu'il aille plus loin.../

-Aaargh...Minhyun je t'en pries...Arrête de me faire attendre...

/Comme pour accepter ma demande, Minhyun descendis plus bas et finit par m'enlever mon boxer. Mon cœur battait à tout rompre, je m'accrochais violement au draps lorsque Minhyun commença de long et lent va et vient sur ma verge, je perdais la notion entre le bien et le mal mais cela avait il encore un sens ? alors qu'il continuait, je sentais que j'allais bientôt venir.../

-Minh...Aaaah...Arrête je vais...

/Minhyun s'arrêta et remonta pour m'embrasser sa main continuait cependant ses va et viens et je finis par me déverser dans la main de mon amant. Nos baiser devenaient plus passionner mais plus brutal aussi du à l'excitation...Je désirais encore plus que ça, je voulais le sentir en moi.../

-Minhyun je t'en pries...prends moi...

/Je vis un magnifique sourire illuminer son visage, il commença cependant à me préparer lentement, je sentis comme une gêne lorsqu'il entra son 2ème en doigt en moi, je le serrais un peu plus fort contre moi en demandant ses lèvres, il plça un 3èmeet un léger cris de douleur m'échappa../

-Mianhee
-ça..ça va..

/il commença à faire des va et viens avec ses doigt puis une fois qu'il eu estimer que j'étais assez préparer, il les retira. Je savais qu'à présent j'allais avoir mal mais ça ne durerais pas et j'étais heureux que se soit Minhyun qui prenne ma virginité. Il commença à me pénétrer lentement et des larmes coulèrent le long de mes joues.../

-ça...ça fait mal...Minhyun...
-Je sais...ça va aller ne t'en fais pas...

/Minhyun cessa de bouger tandis que j'essayais de m'habituer à sa présence. Une fois que le douleur commençait à partir, je me mis à bouger légèrement le bassin pour donner à Minhyun le signal pour commencer. Il commença à faire de lent va et vient tandis que j'embrassais ses lèvres avec un peu de violence pour tenter d'oublier la douleur qui s'était réveillée dans mon bas ventre. Ses va et vient devenaient un peu plus rapides et assurés au fur et à mesures que la douleur disparaissait.../

-Han...Minhyun...Plus...
-Plus vites ?

/J'acquiesçais, il déposa un autre baiser sur mes lèvres avant d'accéder à ma demande, plusieurs fois il toucha ma prostate ce qui me fis crier un peu trop fort à mon goût, je finis par me libérer pour la 2ème fois entre nos deux corps. Minhyun me rejoignis peu de temps après. Il finit par se retirer lentement de moi et retomber à mes cotés. Je me collais un peu plus à lui, je sais que je ne pourrais plus me passer de lui, devant mes parent je devrais le voir que comme un simple amis mais au lycée ou bien encore chez lui je pourrais l'aimer comme je l'aime sans être juger.../

-Je t'aime Minhyun
-Saranghae Jong Hyeon

/J'adore lorsqu'il prononce mon nom en entier et on fini par s'endormir tous les deux l'un dans les bras de l'autre...ni lui ni moi ne serons plus jamais seuls.../
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
 

Oneshot une nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [oneshot] Daejae: oneshot
» Oneshot : Take My hand
» oneshot: Baby don't cry
» Une nouvelle :)
» Une nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-