Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 oneshot: Baby don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

oneshot: Baby don't cry Empty
MessageSujet: oneshot: Baby don't cry   oneshot: Baby don't cry EmptyLun 27 Aoû - 19:01

/Comment en sommes nous en arriver là ? Comment nos rêves ont ils put se briser en milles éclats sans que l'on ne puisse s'en apercevoir ? Dis moi le sais tu ? Te souviens tu de notre première rencontre ? Il pleuvait ce jour là, je courais pour pouvoir rentrer chez moi et c'est là que je t'ai bousculer et de ma faute, tu es tomber dans une énorme flaque d'eau, je m'en voulais tellement que je t'ai inviter chez moi histoire que tu te réchauffe un peu. Je ne pourrais jamais oublier ce jour, même si aujourd'hui je le désire plus que tout, je ne pourrais jamais effacer ses souvenirs de toi, de nous...pourquoi tout c'est fini ? Es tu heureux là où je ne suis pas ? Si tu savais comme j'ai mal, si tu savais combien je regrette de t'avoir tout donner, ma vie, mon âme, mon coeur...tu as tout piétiner comme ça, juste pour un autre....te souviens tu de cette promesse que l'on c'était fait ? Qu'on s'aimerai quoi qu'il arrive, quoi que la vie nous fasse, on serait toujours ensemble....
Ce temps semble si loin pourtant cela ne fait que 3mois que tu es parti, 3mois que je n'ai plus aucune nouvelles de toi....pourquoi, je t'en pries dis le moi...aide moi à comprendre ce qui sait passer.../


Flash back

-Minhyun, je te quitte !
-quoi ? Mais...euh....pourquoi ?
-Parce que j'en ai assez de toi ! Je veux vivre ma vie moi aussi, on sort ensemble depuis le lycée et ça va faire 3ans qu'on l'as quitter
-Mais Jong Hyeon, je ne comprends pas, tu te souviens de ce que l'on s'était promis ?
-Il faut croire que l'on change tous un jour ou l'autre
-Alors tu pars vraiment...
-C'est ce que je viens de te dire non ?
-oui mais...
-Mais quoi ?
-Aniyo rien, si c'est ce que tu souhaites, tu connais la sortie...
-T'en fais pas et je vais te promettre une chose, tu n'auras plus de nouvelles de moi...

Fin du Flash back

/je ne pensais pas que tu étais sérieux lorsque tu disais que je n'aurais plus de nouvelles de toi, je pensais que tu m'en donnerais après tout, nous avons passer 5ans ensemble. Comment as tu pus oublier si facilement 5ans de vie commune ? Parfois je me demande si tu m'as vraiment aimer, je dois l'avouer ces 3mois passer sans toi sont les pires de toute mon existence, je ne suis plus le même, si tu me croisais dans la rue, je pense que tu ne te retournerais même pas vers moi...Est ce que tu te souviens de Ren ? Oui je pense que oui, depuis ton départ c'est le seul qui est rester à mes cotés, le seul qui m'as soutenu...je sais que tu ne l'appréçiais pas vraiment, tu disais toujours qu'il paraissait froid, mais combien de fois t'es tu tromper sur la véritable personnalités des gens ? Plus d'une fois ça je le sais.../

-Minhyun coupe cet ordinateur ! A quoi ça te sert d'écrire ces choses que tu ne pourras jamais lui dire ?
-Mianhee Ren c'est plus fort que moi....
-Je sais et c'est bien la le problème, depuis le début je t'avais dis que ce Jong Hyeon n'était pas quelqu'un de fiable
-Je sais...mais ne me blâme pas...
-Je ne te blâme pas mais regarde dans quel état tu te trouve à cause de lui...ça ne peut plus durer !
-Je ne suis pas comme toi Ren....comment tu t'y es pris quand Baek Ho t'as quitter ? Pour quelle raison d'ailleur ?
-Baek Ho m'as quitter pour ton Jong Hyeon !
-Qu...quoi ?
-Oui tu as bien entendu....comment j'ai fait pour m'en remettre ben j'ai tout brûler, tout ce qui me rappellais le passer j'ai tout brûler, c'est un acte assez dur a faire je le reconnais car c'est comme effacer une partie de toi mais c'est un choix à prendre et je sais que toi tu n'en ai pas capable
-Tu as raison mais imagine si Baek Ho revenait vers toi que ferais tu ?
-je ne sais pas Minhyun....je ne sais pas....

/Jong Hyeon wae ? Wae ? Alors c'est pour le copain de mon meilleur ami que tu m'as laisser mais pourquoi tu m'as fais un tel coup ? Qu'as t il de plus que moi ? Beaucoup de chose j'en ai bien peur, Ren comparer a moi a su mieux encaisser le coup, moi je me retrouve là à écrire sur cet ordinateur mais penser qui ne vont que vers toi, ses mots que je voudrais te dire mais que je ne peux pas, je repasse dans ma tête tous nos souvenirs tanpis si je dois en souffrir pour ne pas t'effacer alors je le ferais car je refuse d'oublier tout ce qui c'est passer..../


"Wae naege iraeni, why, daeche naege wae geuraeni make me cry
Uriga gajyeoteon geol da beoril jeongdoro gabeochi ineun iri eoteon geon mani
Uriga hamkke haeteon shigan deuri tto hamke halsu isseoteon shigan deuri
Ashipji do anhni neoneun sang gwan eopni jigeum neon, are you ok without me"




/dis moi Jong Hyeon pourquoi j'ai cette partie qui me vien en tête ? Est ce juste le reflet de mon esprit ? Est ce du au fait que je ne peux pas me détacher du passé ? Wae tout es si dure ? Pourquoi la vie se joue de tout ? Dois je t'éffacer ou espérer encore à ton retour ? Je ne sais pas... si tu revenais vers moi aurais je la force de te repousse ou bien tomberais je dans tes bras encore une fois ? je.../

-HEY Ren ! Qu'est ce que tu fais rends moi mon ordi !
-Aniyo Minhyun j'en ai marre de te voir toute la journée écrire des pensées à quelqu'un qui ne pense même plus a toi ! Regarde toi, depuis qu'il est parti tu n'as plus mis un pied dehors, tu ne vas même plus voir Aaron alors qu'avant vous étiez inséparables, avant qu'un certain parasite du nom de Jong Hyeon n'entre dans ta vie !
-Ren arrête de parler de lui comme ça !
-Minhyun ouvre les yeux, ni JR ni Baek Ho ne reviendront ! Ça fait trois mois que nous n'avons aucune nouvelle d'eux. Sérieusement à l'heure qu'il est ils doivent être entrain de s'amuser tandis que nous on est là a se lamenter sur notre sort. Ce soir nous sortons que tu le veuille ou non, on passe chercher Aaron et on se fait une soirée à 3
-Je n'ai pas trop la tête à faire la fête Ren
-Je ne te laisse pas le choix tu me suis c'est tout !


2semaines plus tard

/Ren c'est enfin décidé à me rendre mon ordi, Jong Hyeon, je me sens à nouveau mieux bien que cette cicatrice au fond de moi ne se soit pas refermer mais les soirées que je passe avec Ren et Aaron m'ont vraiment permis de me sentir mieux....je t'aime toujours autant, tu es toujours présent en moi mais j'arrive à marcher de l'avant. Ou es tu ? Que fais tu ? Tant de questions sans réponse mais je ne peux m'empêcher de les avoir en tête.../

-Minhyun ton portable !
-Allo ?
-Minhyun c'est Jong Hyeon

/Mon coeur se contracta violement, pourquoi maintenant ? Pourquoi après deux mois et demi il dégnait enfin maintenant me donner de ses nouvelles ? Je m'écroulais à genoux sur le sol de ma chambre, les larmes commençaient déjà a coulées le long de mes joues.../

-Jong...JR pourquoi m'appelles tu seulement maintenant ?
-Mianhee Minhyun tu me manque.....
-Ne me mens pas, si je te manque réellement, tu serais revenu auprès de moi...
-Ne pleure plus.....est ce que je peux te voir ?
-Wae ?
-Je veux te voir s'il te plaît

/Pourquoi mon coeur me fais si mal ? Ma tête me dis de l'oublier tandis que mon coeur me dis de le garder...j'ai mal, j'ai envie de courir dans ses bras, je veux le revoir...je l'aime tellement..../

-Ne j'accepte de te voir....A quel endroit ?
-Te souviens de l'endroit où nous nous sommes embrasser pour la 1ere fois?
-Comment pourrais je l'oublier...
-Rendez vous là d'ici 15minutes
-j'y serais...

/je raccrochais le coeur lourd, était ce une bonne idée d'avoir accepter ? Je sais que j'aurais encore plus mal, je sais qu'il ne revient pas mais je désire le voir, pouvoir le prendre dans mes bras encore une fois même si ça ne fera qu'élargir la cicatrice dans mon coeur..... mais j'ai l'impression que les traits de son visage s'efface lentement de ma mémoire, je ne veux pas de tout cela, je ne veux pas avoir cet impression d'irréel quand il s'agit de lui..../

-Tu vas quelques part Minhyun ?
-Ne Ren, je n'en aurais pas pour longtemps
-je suis heureux de voir que tu reprends une vie sociale
-Kamsahamnida

/Si seulement Ren savait qui j'allais retrouver, jamais il ne m'aurait laisser partir. A chaques pas qui me rapprochait de ce parc, mon coeur cognait de plus en plus violement dans ma cage thoracique. Comment dois je réagir ? Mes sentiments n'ont toujours pas changer mais les siens oui, il n' y a pour lui que de l'amitier....quand je le vis au loin, je me figeais sur place...il était toujours aussi magnifique cependant, il semblait très amaigris par rapport à mes souvenirs..../

-Salut Jong Hyeon
-Salut Minhyun

/il s'avança pour me prendre dans ses bras et je me reculais..../

-Ne joue pas s'il te plaît....
-Minhyun je ne joue pas...c'est beaucoup plus compliquer que ce que tu crois....
-JR en quoi c'est compliquer, tu n'avais plus de sentiments ^pour moi mais pour Baek Ho, la vie en as choisi ainsi et je ne peux rien changer
-Ce n'est pas tout à fait ça....
-Jong Hyeon c'est toi même qui me l'as annonçer il y à 2mois et demi tu t'en souviens ?
-ne....
-Aurais tu oublier de me dire quelques chose ?
-Enfait...comment t'expliquer...je t'ai menti....
-A propos de quoi ?
-De ce que je ressentais vraiment et je ne suis pas le seul....
-Explique toi !
-Il y a 4mois d'ici Baek Ho et moi étions sortis en soirée tu te souviens ?
-ne, j'avais décider de rester avec Ren et Aaron
-Eh bien il s'est trouver que l'on c'est retrouver au mauvais endroit au mauvais moment
-C'est à dire ?
-on as vus et entendus des choses qu'on aurait jamais du savoir, ils ont commencer à nous traqués. Ni Baek Ho, ni moi ne savions si nous allons nous en sortir, on ne pouvait pas prendre le risque de vous mettre en danger alors sur un commun accord, on as décider de rompre mutuel de notre coté et de faire croire qu'on partait ensemble....c'était le seul moyen que l'on avait de vous protéger, on espérait que vous alliez refaire votre vie mais Aaron qui était le seul au courant et qui nous avait jurer de ne rien vous révéler, nous tenais au courant de votre état. Baek Ho fut terriblement blesser quand Aaron lui annonça qu'il avait bruler tout ce qu'il partageait. Quand a moi, Aaron ne cessait de me dire que tu allais de plus en plus mal, je m'en voulais de te faire souffris autant, de t'avoir menti sur la véritable nature de mes sentiments à ton égards...
-Baek Ho qu'a t il décider de faire ?
-Je lui ai annoncer que tu allais me rejoindre ici alors il en as profiter pour rejoindre Ren
-Pourquoi m'avoir menti ? Pourquoi ne pas m'avoir dis directement ce qui se passait ? J'aurais pu t'aider
-Je ne voulais pas te mettre en danger Minhyun....pardonne moi...
-Je te pardonne Jr....Est ce que cela veux dire que l'on est à nouveau ensemble ?
-ne, si tu veux encore de moi ...
-Kim Jong Hyeon jamais je ne me lacerai de toi.....saranghae
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
 

oneshot: Baby don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OneShot] Retrouvailles. (texte de leur rencontre après les commentaires)
» [oneshot] Daejae: oneshot
» Oneshot : Take My hand
» oneshot japanese version
» Oneshot une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-