Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [oneshot] Daejae: oneshot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[oneshot] Daejae: oneshot Empty
MessageSujet: [oneshot] Daejae: oneshot   [oneshot] Daejae: oneshot EmptyVen 16 Aoû - 16:20

Une fois de plus nous sommes réunis ici dans notre salon où la joie de vivre est plus que présente, notre amitié est sans pareille, nous sommes tous les six unis comme les cinq doigts de la main, nous t'attendons désespérément, tu nous as dis que tu voulait encore parler avec le manager alors nous sommes rentrés sans toi alors que tu nous a promis que tu ne trainerai pas. Cela fait deux heures maintenant, bordel mais où es-tu ? Soudain le téléphone de Yong Guk hyung se mit à sonner

-Yoboseo ?
-Bang Yong Guk est ce que Jung Daehyun est avec toi ?
-Oui mais vous êtes qui ?
-Qui je suis ne te regarde pas, passe le moi

Yong Guk hyung me tendit le portable

-Allo ?
-Daehyun fait moi le plaisir de t'éloigner de tes chers amis

Je quittais la pièce en adressant un regard à mon leader pour le rassurer que tout allait bien

-Qui êtes-vous  et pourquoi vous voulez me parler ?
-Connais-tu un certain Yoo Young Jae ?
-Qu'est ce que vous lui avez fait ?
-Pour l'instant rien mais si tu ne m'écoute pas attentivement, il se pourrait très bien qu'il lui arrive quelque chose
-Qu'est ce que vous voulez ?
-Voilà qui est mieux ?

J'écoutais attentivement ses instructions, je ne pouvais pas rater, la vie de Young Jae est en jeux. Une fois qu'il eut finit et raccrocher, je retournais dans le salon

-C' était qui ?

Je ne répondis rien, comment allons-nous pouvoir récolter toute cette somme en deux jours ?

-Daehyun ! C'était qui ?
-Hyung...on a de sérieux problème ?
-Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ?

Je résumais la situation aux autres membres, ils semblaient tous aussi inquiets que moi

-Mais comment Young Jae c'est retrouver dans cette merde ?!
-Yong Guk hyung, nous sommes des idoles assez connus alors ce n'est pas dur que quelqu'un nous traque et nous kidnappe pour une rançon
-Mais Zelo tu imagine que nous devons récolter 10.000.000 de dollars pour dans deux jours ! BORDEL !

Yong Guk hyung claqua violement son poing sur la table faisant voler tout ce qu'il y avait dessus. Zelo parti dans sa chambre suivit de Jong Up et Himchan hyung pour jouer à un jeu vidéo sachant pertinemment qu'il était inutile de rester dans la pièce tant que notre leader était énerver et qu'il nous trouvait pas de solution pour cette galère mais moi je refusais d'abandonner, après tout, il s'agissait de Young Jae, ce n'est pas n'importe qui ! Je vis Yong Guk partir vers sa propre chambre, mais bordel personne ne se soucis du sort de Young Jae ou quoi ? je ne pouvais rester là les bras croisés, je pris ma veste et parti en direction de la TS pour avoir plus de renseignement. Une fois arrivé, je tombais nez à nez avec notre manager

-Daehyun mais que fais tu ici ?
-annyeong haseyo monsieur, pouvez vous me dire qui est venus chercher Young Jae après notre départ ?
-Comment ? Il n'est pas rentré avec vous ?
-Non, il nous a dis qu'il voulait vous parler
-Je suis désoler Daehyun, la dernière fois que j'ai vus Young Jae c'est quand vous étiez tous dans la salle d'entrainement. J'espère que tout vas bien ?
-oui...oui ne vous en faites pas

Je quittais la TS pas plus avancé, je me mis a explorer les rues de Séoul déguiser pour ne pas attirer l'attention de nos fans. Il fallait trouver un plan pour sauver Young Jae, alors que cela faisait au moins deux bonnes heures que je marchais, mon portable se mit à vibrer

-Yoboseo
-Daehyun...j'ai besoin d'aide....aide moi...
-Young Jae ?! Où es-tu ?
-J'ai réussi à m'enfuir...je suis près d'un entrepôt désinfecter... à la limite de Séoul
-cache toi et ne bouge pas j'arrive !

Je pris le premier bus qui quittait la ville et me retrouvais au bout de 10 minute en dehors de Séoul, je pus me repérer facilement grâce aux indications fournies par Young Jae. Je finis par le retrouver caché derrière un buisson

-Argh ! Ils t'ont salement amoché, accroche toi à moi

Je passais un bras sous ses épaules et le soulevait du mieux que je pouvais. Nous quittions discrètement le terrain miné pour arriver devant d'autre maison complètement abandonnées, je me réfugiais à l'intérieur d'une d'elle et déposa Young Jae sur le sol afin qu'il puisse récupérer pendant que je prévenais notre leader

-Daehyun tu aurais dû nous attendre !
-Je sais Yong Guk Hyung mais si je vous avais attendus peut-être qu'ils auraient retrouvés Young Jae et qui sait ce qu'ils lui auraient fait ! Tu verrais dans quel état il est, ce n'est pas la forme
-Tu aurais tout de même me téléphoner avant... *bip ; bip*

Je sais que je n'aurais pas du raccrocher au nez de mon leader mais je n'étais pas d'humeur à recevoir un sermon. Lorsque je me retournais vers Young Jae, je vis qu'il avait les yeux fermés

-Young Jae !

Je le secouais violement mais il ne bougeait plus

-Merde...Young Jae...Réveille toi ! Tu ne peux pas me laisser !...Réveille toi !!!!!!!!!!

Je le secouais encore plus violement et il finit par légèrement ouvrir les yeux

-Putain tu m'as fait peur !!!
-Mianhee...

Je regarde au fond de ses yeux et  vis un sourire déformer son visage, je ne pus m'empêcher de l'embrasser. Cela fait déjà trois ans que nous sortons ensemble, je dois avouer que se sont les plus belles années de toute ma vie. Je pus entendre quelques gémissements de douleur

-Pardon je t'ai fais mal ?
-non...ça va...
-Ils ne t'ont vraiment pas ratés, je n'ai qu'une envie c'est d'aller leur casser la gueule pour avoir  osé toucher à mon dongsaeng préféré !
-Alors c'est tout ce que je suis à tes yeux ? Ton dongsaeng préféré rien de plus ?
-Bien sûre que non, tu sais très bien que tu es bien plus que ça mais aux yeux des autres c'est ce que tu es...

-je le sais...
-Quand tu te sentiras près, nous continuerons, je ne pense pas qu'il soit prudent de rester ici
-Oui tu as raison, aide moi à me relever si tu veux bien...
-Tu es sûre ?
-oui...

Je l'aidais une nouvelle fois à se redresser tentant de le soulager de ses blessures au maximum, je pris mon téléphone et composa le numéro de notre leader

-Hyung sera-t-il possible qu'on vienne nous chercher ?
-Ok je contacte le label, vous êtes où ?
-On est sur le chemin pour revenir à Séoul !
-Ok !

Je raccrochais et enlaça la taille de Young Jae pour l'aider à marcher

-Daehyun ?
-Oui ?
-Je t'aime...
-Moi aussi

Nous échangions un dernier baiser avant de nous mettre en marche, au bout de vingt minutes de marche qui fut une véritable torture pour Young Jae, un van de l'agence arriva enfin à notre rencontre. Le manager était également présent et nous prirent la route pour l'hôpital. Young Jae parti en salle d'examen tandis que mon leader se planta devant moi

-Quoi ?
-je n'ai pas vraiment aimé votre attitude Jung Daehyun tout à l'heure lorsque vous m'avez raccroché au nez
-Et moi je n'étais pas d'humeur à recevoir une leçon de morale, le plus important pour moi était la vie de Young Jae !
-Peut-être mais ça aurait pu être dangereux et tu aurais très bien pu te faire kidnapper toi aussi !
-Oui mais ce n'est pas le cas !

Le médecin revient dans la salle d'attente nous annonçant que nous pouvions aller voir Young Jae et qu'il pourrait sortir d'ici quelques heures à condition qu'il soit au repos le plus complet et un accord fut arranger avec notre manager pour avoir une semaine de repos.
Une fois de retour au dortoir, Himchan Hyung m'aida à emmener Young Jae jusqu'à notre chambre avant de nous laisser seuls. Je refermai la porte à clefs derrière lui et parti m'allonger au coté de Young Jae

-ça va tu n'as pas trop mal ?
-Non ça va...merci d'être venu me chercher...
-Young Jae, je n'allais quand même  pas te laisser là !
-Dis Daehyun si j'ai fait quelques chose de mal est ce que tu m'en voudrais ?
-ça dépend quels genres de chose...Pourquoi tu me demande ça ?
-Pour rien...

Je me mis à l'embrasser mais je devinais que derrière son baiser, il voulait bien plus...

-Non Young Jae...pas ce soir...
-Wae ?
-Parce que tu es blesser et je ne voudrais pas te faire souffrir d'avantage
-S'il te plaît...on ne sait jamais ce qui peut arriver demain ! Imagine que ces mecs me retrouve et me tue !
-Young Jae je t'interdis de dire cela !
-S'il te plaît...
-D'accord mais promets moi de me le dire si je te fais mal
-Promis

Je l'embrassais à nouveau tout en soulevant lentement son t-shirt pour ne pas le blesser davantages. Je sentais son impatience dans chacuns de ses baisers et je dois l'avouer que j'étais aussi impatient que lui bien que moi j'arrivais à me contrôler. Après avoir pris soin d'enlever toutes ses couches de tissus superficielles, je partis à la découverte de son corps que je ne connaissais que trop bien et lui laissa plusieurs marques violacée qui marquait ma « propriété »...

-han...Daehyun...
-Yoo Young Jae...tu es mien...
-Oui...

Je descendis plus bas et m'attaqua à ses boutons de chair en prenant soin de ne pas appuyer sur les différents bleus que lui avait infligé ses bourreau. Comment ont-ils pu abimer un aussi joli corps que le sien, après quelques douces tortures, je descendis plus bas au niveau de son nombril où il se cambra légèrement...j'adore lui faire cet effet là...

-Daehyun...s'il te plaît...prend moi...maintenant
-Young Jae, il faut que je te prépare avant
-non...ce...ce n'est pas la première fois que nous le faisons et je...je veux te sentir en moi maintenant
-d'accord honey...

J'écartais légèrement ses cuisses afin de pouvoir me positionner correctement entre elles sans le blesser

-Tu es sûre que tu ne veux pas que je te prépare
-oui...

Je capturais ses lèvres dans un doux baiser alors que je m'enfonçais lentement en lui, je perçus ses gémissements de douleurs et je m'en voulais de ne pas l'avoir préparé. Je passais mon bras entre nos deux corps et pris sa virilité en main et commença à faire de lents va et vient qui s'accéléraient au son de ses gémissements alors que j'étais maintenant complètement en lui. Je patientais n'osant pas bouger le temps qu'il s'habitue à ma présence. Un léger coup de bassin me donna le signal et je me mis lentement à bouger en lui sans cesser mes vas et vient sur sa virilité, son visage autrefois déformer par la douleur se déforma cette fois-ci dû au plaisir. Alors que mes vas et vient en lui accéléraient, il poussa un cri aigu

-haaaaaaaannnnn...Daehyun ! encore......

Je tentais à plusieurs reprises de toucher à nouveau cette partie si sensible en lui et à chaque fois que cela se produisait, je pouvais sentir ses ongles pourtant court s'enfoncer dans mon dos mais cela m'importait peu, j'adorais voir mon Jae s'abandonnant totalement dans mes bras

-Daehyun...je...je vais...venir
-Non Young Jae attends...attends moi

J'accélérais mes  coups de bassins sans pour autant être violent, non ils étaient beaucoup plus profonds, mais moins coordonner mais cela ne semblait pas déranger mon Jae qui avait plutôt l'air d'apprécier, je sentais le point de non retour arriver et dans un dernier coup de rein, je jouis en lui en murmurant son nom et lui entre nos deux corps en appelant mon nom dans une douce prière. Je me retirai lentement de lui pour ne pas le blesser et m'allongea à ses cotés avant de l'attirer tendrement dans mes bras

-Je t'aime Young Jae
-Je t'aime aussi Daehyun

Notre semaine de repose était passée à une vitesse incroyable et Young Jae s'était presque rétablis, il ne lui restait que quelque bleus seulement. J'étais dans la salle d'entrainement lorsque Zelo entra à toute vitesse affoler

-Hyung !!!!! Il faut que tu viennes tout de suite !
-Zelo calme toi et dis moi ce qui se passe
-C'est Young Jae !
-Quoi qu'est ce qu'il a Young Jae
-Viens ! Yong Guk hyung te dira tout en chemin

Je pris ma veste en vitesse et suivie Zelo jusqu'au van où m'attendais les autre membres...tous sauf Young Jae

-qu'est ce qu'il se passe et où est Young Jae ?
-Il a reçu un appel de sa mère qui lui disait de venir d'urgence mais c'était une embuscade, c'était ces enfoirés qui lui avaient tendu un piège
-Mais bordel pourquoi ils s'en prennent à Young Jae !!!
-Je ne sais pas, ils nous ont donné rendez-vous à l'entrepôt où tu as sauvé Young Jae

Le Van filait à toute vitesse en dehors de Séoul, je n'avais qu'une seule priorité sauver Young Jae. Je finis enfin par voir l'entrepôt et au moment où j'allais descendre, Yong Guk me tendis un revolver. Je le regardais avec de grands yeux

-On ne sait jamais me dit-il

Je tournais la tête vers les autres membres qui eut aussi portais des armes, j'hochais la tête et sorti le premier du van. Notre leader se plaça en premier et nous entrions tous les cinq dans l'hangar désinfecter

-Bien le bonjour messieurs
-Relâchez Young Jae !
-Daehyun !!!!!!!!!
-Tais-toi !

Je vis celui qui le tenait lui mettre un violent coup de poing au visage, je m'avançais pour lui régler son compte quand mon leader m'arrêta

-Non Daehyun, n'avance plus
-Mais Yong Guk hyung !
-Fais-moi confiance !

Je le regardais froidement mais obéit tout de même

-Je pourrais savoir pourquoi vous vous en prenez à Yoo Young Jae
-Vois tu Bang Yong Guk, ton cher Young Jae a vus des choses qu'il n'aurait pas du voir et par la même occasion il est un danger pour nous et puis, il a causé quelques dommage à l'un de mes jouets
-Young Jae ne dira rien...l'un de tes jouets ?
-Oui vois tu il y a un mois d'ici, Young Jae ici présent est venus demander les services quelques peu personnels à l'un de mes hommes mais au moment de passer à l'acte, il a subitement péter des plombs et la blesser

Non mais je rêve, ce mec mens, Young Jae n'a pas pu me faire ça ? je croisais son regarder attrister

-Young Jae...dis moi que...ce n'est pas...vrai ?
-Daehyun je suis désoler...c'était lorsqu'on s'était disputer mais...je te jure que je n'ai rien fait...
-Young Jae comment tu as pus...
-Daehyun je suis désolé...
-Que voulez-vous en échange de la liberté de Young Jae ?
-Yong Guk je pense que tu as déjà la réponse as-tu les 10.000.000 de dollars ?
-Oui les voici

Himchan-hyung s'avança lentement ainsi que l'un des hommes de mains en face, il vérifia que le compte y était puis annonça à son chef que tout était ok alors il ordonna qu'on relâche Young Jae qui s'avança vers moi, malgré ce que l'on venait de m'apprendre, je ne pouvais le haïr surtout qu'il m'avait dis que rien ne s'étais passé et j'avais suffisamment  confiance en lui pour le croire. Il n'était plus qu'a quelques pas de moi lorsqu'un coup de feu retentit, je ne pu dire qui avait tire, ni même qui avait été touché jusqu'au moment où je vis Young Jae s'arrêter et me regarder, une larme roula sur sa joue et je pus apercevoir du sang tacher son t-shirt et il s'écroula devant moi, j'avais l'impression que mon cœur venant de s'arrêter

-YOUNG JAE !!!!!!!!!!!

Je courais vers lui mais plus rien, son pouls ne battait plus, les tirs faisaient rage autour de moi et je vis Yong Guk hyung tomber à  genoux, la rage m'aveuglait, je m'emparais du revolver que mon leader m'avait donné plus tôt et me mis à tirer sur ces hommes qui avaient osé m'enlever mon Young Jae....
je vis un homme tomber alors que plusieurs balles me touchèrent et je m'écroulais au sol auprès de Young Jae qui avait les yeux fermés.
Je vis autour de moi mes amis tombés, Jong up, Zelo qui fut touché en plein cœur et Himchan s'écroula peu de temps après. Yong Guk était le dernier debout et un dernier coup fur tirer et je compris que notre leader avait abattu le dernier alors que nous nous étions mort, je me sentais partir

-Hyung....
-Daehyun tiens bon....
-Non Hyung laisse moi rejoindre Young Jae et les autres....Mais toi hyung...tu dois vivre...
-Daehyun, tu ne peux pas me demander ça.....

Je vis Yong Guk hyung s'approcher de Zelo et de le serrer dans ses bras avant de se tirer lui-même une balle dans la tête...il semblerait qu'on se retrouvera tous de l'autre coté...je pris la main de Young Jae dans la mienne pour qu'il m'accompagne dans de l'autre coté, je ne veux pas être seul....

« -Daehyun, je suis là, je ne partirais pas sans toi... »

Je relevais la tête et vis l'âme de Young Jae me tendre la main, je lui saisis sans aucune peur alors que je regardais autour de moi, il semblerait que personne n'ai gagné dans cette bataille. Les autres membres nous attendaient aussi pour le grand voyage, alors que nous allions franchir la lumière pour passer sur l'autre rive, les portes de l'hangar s'ouvrirent sur les forces de polices qui découvrirent avec effroi la scène d'horreur...

-Vous êtes près les gars ?

Nous franchissons ensemble la porte du paradis, malgré cette peine de tout laisser derrière nous mais là où nous allons nous serons à jamais ensemble et heureux....



« Aujourd'hui est un triste jour pour le monde de la pop coréenne, le célèbre boys band les B.A.P ont été découvert inanimés dans un hangar désinfecter, il semblerait qu'ils aient été pris dans une querelle qui n'étais pas la leur, il n'y a malheureusement aucun survivant. Des milliers de fans dans le monde entier pleurent leur mort...cette tragédie restera l'une des plus marquée dans l'industrie de la musique....
Devant la porte de l'hangar, se recueillent désormais des milliers de fans devant la sépulture dédier à leur idoles, mortes si jeunes...... »



Owari



Oh mon dieu T.T que je suis un monstre....
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[oneshot] Daejae: oneshot Empty
MessageSujet: Re: [oneshot] Daejae: oneshot   [oneshot] Daejae: oneshot EmptySam 17 Aoû - 18:06

Oh, ce Os est... tellement triste... Pauvres bap...
L'histoire est bien écrite, originale. J'ai beaucoup aimé la fin. De plus le commentaire d'un journaliste aprés leurs morts rend l'écrit réaliste.
J'espère que tu écriras d'autre Os.

Courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[oneshot] Daejae: oneshot Empty
MessageSujet: Re: [oneshot] Daejae: oneshot   [oneshot] Daejae: oneshot EmptyMer 21 Aoû - 10:27

merci beaucoup pour avoir lu mon écrit, oui ne t'en fais j'aime trop écrire pour m'arrêter là
a vrai dire le Mv de Oneshot m'as vraiment plus et inspirer, en 2h j'ai boucler cet Os alors j'étais vraiment fière de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[oneshot] Daejae: oneshot Empty
MessageSujet: Re: [oneshot] Daejae: oneshot   [oneshot] Daejae: oneshot EmptyMer 21 Aoû - 11:53

Et bien en tout cas, je lirai tes autres écrits soit en sûre!!
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[oneshot] Daejae: oneshot Empty
MessageSujet: Re: [oneshot] Daejae: oneshot   [oneshot] Daejae: oneshot EmptyMer 28 Aoû - 8:26

ah merci beaucoup, j'ai la suite de la fic the legend of matoki qui va bientôt arriver ainsi qu'une nouvelle fiction sur les B.A.P qui s'appelle "kingdom heart"
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[oneshot] Daejae: oneshot Empty
MessageSujet: Re: [oneshot] Daejae: oneshot   [oneshot] Daejae: oneshot EmptyMer 28 Aoû - 11:27

Je surveillerai alors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

[oneshot] Daejae: oneshot Empty
MessageSujet: Re: [oneshot] Daejae: oneshot   [oneshot] Daejae: oneshot EmptyJeu 29 Aoû - 8:59

si tout vas bien je posterais le chapitre 8 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[oneshot] Daejae: oneshot Empty
MessageSujet: Re: [oneshot] Daejae: oneshot   [oneshot] Daejae: oneshot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[oneshot] Daejae: oneshot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DaeJae : Emergency room
» oneshot: Baby don't cry
» Oneshot : Take My hand
» oneshot japanese version
» Oneshot une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-