-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est écrit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

C'est écrit.  Empty
MessageSujet: C'est écrit.    C'est écrit.  EmptyMar 19 Mar - 22:03

Auteur : Moi ~
Genre : Yaoi
Pairing KaiSoo (EXO)
Rating : G
Disclaimer :
Note de l'auteur 3° OS .. Promis ; un jour j'en ferais un sur B.A.P ! En attendant ; vos critiques sont attendues ~~

______________________________________________________________________________________

C'est écrit.



Séoul , 12 janvier 2000


Deux petits garçons .

L’un est adossé à un arbre au milieu de la cour , seul . Cheveux noirs de jais , courts , lisses . Ses yeux , tout aussi sombres , semblent naturellement sortir de leurs orbites . On peut y lire de la tristesse , de la mélancolie , mais aussi une certaine dignité . Tout cela , sans aucune forme de bonheur . Sans pour autant être sales , ses vêtements , un manteau kaki aux poches craquées et un pantalon rouge bordeaux usé aux genoux , témoignent d’une forme de pauvreté . Ses chaussures marrons , les mêmes depuis maintenant 2 ans , sont largement trop petites pour ses pieds qui ne font que grandir de jour en jour .

L’autre est assis sur un banc , entouré par une horde de filles et de garçons . Sa peau bronzée et ses lèvres pulpeuses laissent à penser qu’il possède des origines exotiques , mais son sang n’est cependant qu’entièrement coréen . Il a les cheveux d’un brun plus clair que la normale , parfaitement accordés avec ses yeux noisette , ainsi qu’avec son col roulé beige et son jean couleur chocolat , tout droit sortis du pressing . Sa richesse flagrante lui attire aussi bien des amitiés que des jalousie , dont il se fiche totalement . L’argent ne signifie rien pour lui , comparé au bonheur auquel il aspire .

Il est dans cette école depuis plus d’un mois déjà , mais jusqu’à présent , aucun enfant n’est venu lui parler . Il ne sait pas pourquoi , mais il a l’habitude , alors il ne se pose pas trop de questions . De toutes façons , il sait très bien qu’il n’aura pas de réponse . Aujourd’hui , c’est son anniversaire . Mais , même si son nom est écrit sur le panneau d’affichage , personne ne s’en souci . Pas même ses propres parents qui , d’ailleurs , ne le lui ont jamais souhaité .

Il a cinq ans , six dans deux jours , et il déjà très populaire . Les garçons le trouvent cool , les filles le trouvent beau . Les garçons l’admirent , les filles l’aiment . Mais il s’en moque . Il ne veut pas de tout ça . Il en a marre d’entendre « Jong In ! Viens jouer avec nous ! » , « Jong In ! Viens manger avec nous ! » Il en a marre de tous ces hypocrites qui veulent rester avec lui juste pour le fait d’être « ami » avec le fils d’un célèbre politicien , et , qui sait , peut-être avoir le privilège d’acquérir une popularité assez importante , comme la sienne . Il en a marre . Tout simplement .

Chaque année ; en se levant , en rentrant chez lui , en se couchant ; dans la voiture , dans la cuisine , dans sa chambre ; chaque année , il espère entendre cette phrase . Juste une phrase . Mais non . Il n’a jamais entendu le « Joyeux Anniversaire , Kyung Soo ! » dont il rêve toutes les nuits . Il n’a jamais reçu le moindre cadeau depuis sa naissance . Pas même une peluche pour se consoler , pour se rassurer . Rien .

Tout ce qu’il veut , lui , c’est juste avoir un ami , pas des pot de colle . Un ami avec lequel il pourra faire les quatre cent coups , à qui il pourra conter ses joies , ses peines , ses déceptions . Il sait déjà qu’il va avoir besoin d’un appui solide pour pouvoir continuer à vivre sainement . Sinon , il finira comme son frère : clodo , obsédé par le sexe , la drogue , l’alcool et tout ce qui va avec . Ou comme ses parents , dont la devise semble n’être composée que de deux mots : « L’Argent » .. Ou peut-être bien cinq : « La Gloire Et L’Argent » . Peu lui importe . Ce qu’il veut juste , c’est de ne pas avoir une vie comme ça … Un ami , un seul ! Un seul , mais un sur qui il sait qu’il pourra toujours compter quoi qu’il arrive . Et il vient de le trouver .

Il vient d’avoir 7 ans , mais il a déjà conscience de la dureté de la vie . Il sait qu’il a de la chance que ses parents lui achètent des vêtements , de la nourriture , des fournitures scolaires . Il sait aussi que cela ne durera pas indéfiniment , et que dès qu’il sera en âge de travailler , il devra se procurer tous ces biens par ses propres moyens . Il a déjà songé à fuguer , plusieurs fois . Trop de fois pour un enfant de son âge . Mais il a peur . Il a peur de ce qui pourrait lui arriver s’il quitte le cocon familial . Car il sait que même si ses parents ne l’aiment pas , ils tiennent trop à leur réputation pour la salir en l’abandonnant . Il est seul . Il l’a toujours été ; il le restera toujours . Et il le sait .

Il ne le connait pas encore , mais il sait que c’est lui. Peut-être un sixième sens , peut-être une intuition , peut-être juste une coïncidence, une erreur , mais il le sait . Il sait aussi que s’il ne va pas lui parler MAINTENANT , tout sera fichu . Tout . Il lui suffit juste de le vouloir , de le commander à son cerveau , et ses jambes le porteront . Mais il n’y arrive pas . Ses jambes restent de plombs , elles refusent de lui obéir .
Il aimerait être riche . Riche , comme ce garçon là-bas . Il le déteste . Tout en lui pue le fric . Un claquement de doigts , et hop ! il possède tout ce qu’il veut . Comme si c’était aussi facile pour tout le monde . Il le dégoûte . Il le dégoûte , mais en même temps .. Il le fascine . Il est attiré par son charisme , par sa présence . Il en impose , tout simplement . Pourquoi ? Il ne comprend pas . Pourquoi a-t-il autant de chance ? Pourquoi est-il autant aimé ? Pourquoi est-ce que tous les regards se tournent vers lui dès qu’il arrive ? Et pourquoi est-ce ce que lui-même est justement en train de faire ?

Tout le bas de son corps est paralysé . En fait , c’est comme si tout son être l’est . Mais il ne doit pas rester là comme ça ! Il commence à paniquer . Il n’écoute même plus les conversations autour de lui . Il est concentré sur cette sensation . Un mélange de bien-être et d’indescriptible . Il est perplexe . Pourquoi ce garçon provoque en lui ce déferlement de .. Il ne trouve même plus ses mots . Tout son esprit est embrouillé . Il doit y aller . Il a l’impression d’être entre la vie et la mort . La question est de savoir de quel côté penchera la balance .. La vie , s’il parvient à vaincre l’impassibilité son corps ; la mort , s’il reste assis . L’oxygène commence à lui manquer , la sentence n’est plus bien loin . La vie , la mort . La vie et la mort . La vie ou la mort . Et puis soudain , un regard . Ça y est , la balance vient de trancher .



Séoul , 12 janvier 2000


Un petit garçon avance , le regard ancré dans celui de l’être vers qui ses pas le dirigent . Il est comme hypnotisé . Une machine . Voilà ce qu’il est devenu . Un robot qui cherche désespérément un moyen de survivre . Enfin .. Il l’a déjà trouvé ; il lui suffit juste de l’atteindre . C’est pour cela qu’il avance . Puis qu’il s’arrête . Non pas parce que tout est fini pour lui , loin de là . Il s’arrête car il est arrivé à destination . Devant cet élève . Celui qui va lui permettre de vivre . Celui avec qui il va vivre . C’est écrit . Dans les livres , dans leur sang , partout . C’est comme ça , et cela ne doit pas changer . Mais .. Même si c’est indéniable , il doit s’en assurer . Alors , pour en être vraiment sur , il avance son visage et dépose délicatement ses lèvres sur celles de l’autre . Le vent se lève , la neige comme à tomber , les feuilles mortes virevoltent autour d’eux , mais il n’y a qu’eux .
Maintenant , il en est sur .
C’est lui .


Dernière édition par KMCamille le Mer 20 Mar - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

C'est écrit.  Empty
MessageSujet: Re: C'est écrit.    C'est écrit.  EmptyMer 20 Mar - 14:11

J'adore le fait que tu alternes entre les pensées des deux petits garçons, l'histoire est superbe et j'ai vite été plongée dedans !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

C'est écrit.  Empty
MessageSujet: Re: C'est écrit.    C'est écrit.  EmptyMer 20 Mar - 14:36

Merci beaucoup ! Tu m'as fait remarquer que j'ai oublié de faire la mise en page "spéciale" avec chaque point de vu aligné de chaque côté ~ (pas français)
Encore merci ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



C'est écrit.  Empty
MessageSujet: Re: C'est écrit.    C'est écrit.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est écrit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-