-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OS] Painkillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[OS] Painkillers Empty
MessageSujet: [OS] Painkillers   [OS] Painkillers EmptyLun 7 Jan - 21:44

Titre: Painkillers
Genre: G
Auteur: Hell F.
Crédit: Les idoles ne m'appartiennent pas, Chin Bae oui.



http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=LykSXjOfBMY&sns=tw

PAINKILLERS

- Kim Sung Kyu, arrête ça tout de suite !

Le jeune homme ne semblait pas vraiment effrayé des menaces de la jeune fille qui était actuellement en train de se tordre de rire, à cause des chatouilles qu'il lui faisait subir. Et pour rire, elle riait. Elle commençait d'ailleurs à avoir des crampes à l'estomac et c'est pour cela qu'elle voulait que le jeune homme arrête.

- Kim Sung Kyu, je ne rigole pas !
- Ha vraiment ? Je ne t'ai jamais vu autant rire de toute ma vie, Kim Bo A.

Les deux jeunes gens étaient assez proches depuis que la jeune fille avait donné des cours de chant aux Infinite. Certes, ils ne se voyaient pas beaucoup, cela étant notamment dû au fait qu'ils n'appartenaient pas à la même agence, mais rien n'avait pourtant changé entre eux. La complicité était réelle. Elle essayait de se calmer, notamment pour pouvoir reprendre convenablement son souffle et un rythme cardiaque régulier. Il allait finir par la tuer s'il continuait. Mais elle devait avouer que se calmer n'était pas la tâche la plus facile de la journée.

- Kim Su...

Elle allait de nouveau se plaindre lorsqu'ils entendirent un toussotement à peine exagéré. Un jeune homme se tenait contre la porte de la salle de répétitions. Cela eut pour effet de faire arrêter le leader des Infinite dans sa mission d'embêter le plus possible son amie. Elle, releva la tête vers le jeune homme qui les avait dérangé, les joues légèrement teintées de rose et en essayant de remettre les mèches rebelles derrière ses oreilles. Elle gardait cependant l'éclat pétillant du fou-rire dans ses yeux, et ses lèvres avaient du mal à ne pas s'étirer vers le haut.

- Hum. Je ne voulais pas vous déranger, Sung, les gars t'attendent. Vous devez faire une dernière répétition avant le concert.
- Ok, j'arrive ! Merci de m'avoir prévenu Chin Bae, pars déjà devant, je te rejoins !

Le jeune homme s'inclina devant eux sans que BoA n'ait pu intervenir. Elle sourit légèrement à dongsaeng pour qu'il saisisse qu'elle comprenait son départ prématuré.

- Allez va, les garçons t'attendent ! Pars avant que ce Chin je ne sais quoi soit arrivé sur la scène. On se voit de toute façon tout à l'heure.
- Chin Bae.
- Hein ?
- Il s'appelle Chin Bae, pas Chin je ne sais quoi.
- Ha oui désolé. C'est qui d'ailleurs, un nouveau membre du staff ? Je ne l'avais jamais vu avant.
- Petite curieuse ! C'est un des back danseurs, il vient d'arriver, et il est vraiment doué. Mais il reste un peu en retrait.
- Ha d'accord.
- Ne fais pas comme si tu n'avais pas enregistré l'information.
- Hein ?
- Ne fais pas l'innocente, tu aurais vu ton regard quand il parlait. Tu étais complètement subjuguée. Je te donne même pas cinq jours pour venir nous voir avec un faux prétexte.
- De quoi tu parles ? Tu ne racontes que des conneries, comme d'habitude. Allez, file. On se verra au concert tout à l'heure.
- Je t'aurais prévenu Noona. En tout cas, ça me fera plaisir de te voir dans les prochains jours, sache-le !

Quand le leader des Infinite fut enfin sortit de la pièce, BoA sentit ses joues rosirent. Elle n'avait tout de même pas été si subjuguée que ça, si ? Elle ne s'en était même pas rendu compte. Elle se trouvait soudainement ridicule, et elle voulait s'enterrer sous terre à l'idée que ce Chin Bae avait peut-être remarqué ce soudain intérêt pour sa personne. Elle secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place et pour arrêter d'y penser et elle commença à entamer quelques pas de danse. Elle n'était pas vraiment douée en danse, bien qu'elle sache quand même bouger. En même temps, le concept du groupe auquel elle appartenait n'était pas vraiment la danse. Cependant pour ce concert de fin d'année, elle avait un spécial stage où elle devait faire des efforts en danse et il allait sans dire que cela la faisait stresser plus que nécessaire. C'était entre autres pour cette raison que Sung Kyu était venu la voir. Il était au courant qu'elle participait également au concert et surtout il savait pour son spécial stage, il était donc venu lui souffler quelques mots d'encouragement et évidemment, vu la personnalité du jeune homme, cela avait vite dérapé en chamailleries. Néanmoins, cela avait fait du bien à la jeune fille qui avait senti la pression descendre un peu de ses épaules.

- Vous formez un joli couple.

Sous le coup de la surprise, Kim Sung Kyu s'arrêta de marcher et eut un blanc avant d'éclater de rire. Chin Bae, légèrement vexé, le regardait d'un air interrogatif.

- Rassure-moi tu ne parles pas de BoA et de moi, si ?
- Vous n'êtes pas en couple ?
- Crois-moi que si j'avais été son petit copain, je t'aurais sans doute déjà refait le portrait.
- Hein ?
- Rien.

Le chanteur reprit la route avec un sourire aux lèvres, il ne comptait tout de même pas balancer son amie de cette manière mais il espérait toujours lui avoir donné un coup de pouce. BoA n'était pas vraiment du genre à craquer pour le premier inconnu qui croisera sa route alors quand il avait vu cette lueur inconnue dans les yeux de la jeune fille, il avait compris que Chin Bae avait un impact différent des autres sur elle. Mais ça la chanteuse n'en avait même pas encore conscience.

- BoA ! Ça va être au tour des Infinite ! vint la prévenir JuYung.

La jeune femme s'affola quelque peu, elle n'avait pas vu le temps passer et ce n'était pas comme si elle devait également participer au concert, bien qu'elle ne passe pas en début de soirée comme ses amis. Elle se dirigea donc vers les coulisses où elle put prendre place avec ses collègues et désormais amies. Les garçons assurèrent le show, et les cris des fans prouvaient qu'ils n'avaient pas travaillé autant pour rien. Pourtant, Kim Bo A ne remarqua presque pas leur prestation, bien trop obnubilée par les mouvements d'un des back danseurs. Elle eut d'ailleurs du mal à se remettre de ses émotions et à se rendre compte que la performance des garçons était à présent terminée, ce fut tout simplement le leader qui la sortit de ses pensées.

- Tu devrais peut-être arrêter de baver sur lui comme ça, tu vas finir par te faire remarquer.
- Aigo Jung tu m'as fait peur ! Et qu'est-ce que tu racontes encore ! Tu ne veux pas arrêter d'être aussi immature, tu ne fais que déblatérer des bêtises à longueur de journée, grandis un peu.

Loin de s'offusquer pour si peu, le jeune homme sourit et rappela à BoA qu'elle avait deux performances à préparer, celle avec les filles et son spécial stage, et qu'elle ferait donc mieux de filer enfiler sa tenue de scène plutôt que de rester là à lui faire la morale. Elle ne tarda pas à suivre ses conseils non sans lui avoir adressé un regard des plus noirs. Cela eut pour effet de faire rire le jeune homme qui lui lança un « Fighting Noona ! » plein d'engouement. Elle se retourna vers lui pour lui tirer la langue et sentit son cœur se réchauffer. Elle se disait qu'elle avait de la chance d'être aussi bien entourée.

Les deux performances se passèrent bien et finalement très rapidement. La jeune fille ainsi que le reste du groupe étaient épuisés et le manager décréta qu'il était temps de rejoindre le dortoir. Sur le chemin, elle se retrouva face à face avec le jeune danseur. Il semblait gêné, et allait passer son chemin quand elle le félicita pour sa prestation.

- Ha. Heu. Merci. Tu n'es pas en reste non plus, même si tu aurais besoin d'améliorer quelques pas.

Le jeune homme avait sorti cela naturellement sans même se préoccuper de comment le prendrait la jeune fille. La fatigue n'aidant pas, BoA sentit une légère rancœur. Il n'aurait pas pu se contenter de la féliciter ? Elle s'inclina alors et partit. Elle n'avait pas la force d'engager un débat, surtout si ce dernier concernait ses lacunes en danse, elle était largement au courant de ce fait.

- C'était qui Unnie ? demanda BoHyung une fois qu'elles furent assises dans le van.
- Personne.

Le ton était sans appel et chacune des filles comprit qu'il ne valait mieux pas en reparler. Il valait même peut-être mieux laisser BoA tranquille pour la soirée, elle semblait tout à coup à cran comme elle ne l'avait jamais été. Elle laissa tomber sa tête contre le vitre et ne fit même pas attention au fait qu'elle allait sans doute avoir une légère bosse le lendemain. Elle réfléchissait à tout cela, elle ne comprenait pas pourquoi il continuait alors à occuper son esprit. Il était si... arrogant. Elle était peut-être tout simplement trop susceptible, mais elle ne se l'admettrait jamais.

Cela faisait quatre jours que le Gayo était passé, quatre jours que la jeune femme n'arrivait pas à se sortir les paroles du back danseur de la tête. Quatre jours. Quatre-vingts seize heures, qu'elle dansait sans relâche devant le miroir de la salle d'entraînement de la B2M Entertainement réservée aux SPICA. Comme JuHyun rentrait dans la salle pour la supplier de faire une pause, la jeune fille se dirigea vers ses affaires et déboucha sa bouteille d'eau. Elle regarda la rappeuse d'un air interrogatif.

- Qu'est-ce qui te prend BoA ? On n'est pas un groupe de danseurs à ce que je sache, ce n'est pas notre concept.
- Ça ne veut pas dire que je n'ai pas le droit de m'améliorer, si ?
- Je n'ai pas dit cela. C'est juste que. Enfin. Je ne sais pas, t'es bizarre depuis le Gayo.
- Arrête de trop réfléchir, je voulais juste améliorer ma technique en danse, je me suis rendue compte que j'en manquais quand j'ai dû m'entraîner pour le Gayo, et je sais très bien que d'autres évènements du genre arriveront. Autant être prêts avant, n'est-ce pas ?

La leader sourit pour apaiser les tensions qui auraient alors pu naître. Elle n'avait réellement pas envie d'être à l'origine d'une mauvaise entente dans le groupe. Elle savait que son comportement pouvait paraître bizarre mais elle voulait montrer à cet impudent qu'elle était capable de beaucoup mieux danser que ce qu'il avait vu la dernière fois. Et pourquoi elle pensait encore à lui ? Il ne pouvait pas la lâcher trente secondes ? Elle savait très bien qu'elle l'aurait oubliée à la minute même où elle serait sortie du bâtiment où avait lieu les Gayo s'il ne lui avait pas fait cette remarque. Elle était maudite.

- Bref. J'étais venu pour te rappeler que Sung Yeol a encore une fois oublié son téléphone dans notre loge aux Gayos.
- Aish, ce gamin ! Il le perd tout le temps, il faudrait le lui accrocher à la main.
- Ce ne serait pas très pratique.
- Ça nous éviterait de faire des allers-retours entre les deux agences.
- Arrête BoA, on sait très bien que t'adore voir les Infinite et que n'importe quel prétexte est toujours le bon.

La jeune fille sourit, ce n'était pas faux. Malgré ce qu'on aurait pu penser avec les évènements de ces dernières semaines, la leader des SPICA ne pouvait pas voir les Infinite autant de fois qu'elle l'aurait voulue. Et puis même s'ils avaient créé une relation d'amitié grâce aux cours de chant qu'elle leur avait donnée, ce n'était pas non plus comme s'ils étaient aussi proches que cela. Elle prit donc le portable de Sung Yeol que Ji Hyun tenait dans les mains et partit en direction de l'agence des garçons.

Quand elle franchit l'agence, elle ne vit pas tout de suite que Sung Kyu était accouché à la rambarde de l'étage donnant sur le grand hall où elle se trouvait. Elle sursauta donc quand il prit la parole.

- Même pas cinq jours. A croire que j'avais raison mademoiselle Kim BoA.

Le ton était moqueur tout comme le sourire qui s'était peint sur son visage à l'occasion. La jeune fille s'arrêta sur place, le regarda tout en croisant les bras, le regard déterminé bien qu'une lueur malicieuse y était ancrée.

- Je ne suis pas là pour ça Jung. Sung Yeol a encore cru bon d'oublier son téléphone dans notre loge au Gayo.
- Il va être déçu de constater que ce n'est pas NaRae qui le lui a rapporté.
- Je croyais qu'il préférait les filles plus jeunes que lui. Dis-lui de faire plus attention à ses affaires, s'il te plaît, je n'ai pas que ça à faire des allers-retours entre nos deux agences.
- Ce n'est pas comme si cela te dérangeait vraiment. Allez t'as bien quelques minutes pour voir notre nouvelle chorégraphie, non ?
- Non.
- Kim BoA, ne faites pas votre mauvaise tête. Allez, monte !

Le jeune homme lui faisait des aegyo à répétition pour la faire craquer. Et les « Noona » pleuvaient comme s'il n'avait jamais appris d'autres mots que celui-ci. Elle finit par céder et monta les escaliers. Il lui sauta alors dans les bras pour la remercier et elle s'en dégagea rapidement tout en riant. Décidément, elle ne pouvait pas être une seule fois sérieuse quand il était dans les parages. Elle restitua en main propre son téléphone à Sung Yeol sans lui faire un léger sermon qu'il prit avec le sourire.

- Noona, tu restes regarder notre chorégraphie ?

Les garçons avaient les yeux suppliants. BoA comprit que cela faisait sûrement des semaines qu'ils s'entraînaient sur cette chorégraphie et qu'ils étaient sans doute en train d'arriver au moment où leurs pas atteignaient quasiment la perfection. Elle ne put donc refuser. Elle alla s'asseoir dans le fond de la salle pour ne pas les déranger dans leurs mouvements. Elle n'avait pourtant pas prévue l'arrivée des back danseurs. Ce n'était pas forcément quelque chose qui la gênait habituellement mais c'était sans comptait la présence de ce Chin Bae dans le groupe. Elle ne fit pas gaffe qu'elle lui lançait un regard noir, et c'est quand elle sentit que les autres la regardaient avec étonnement qu'elle finit par le lâcher du regard. Elle sourit aux garçons pour leur signifier que ce n'était rien, que tout allait bien et qu'ils pouvaient donc commencer leur entraînement sans prendre trop garde à elle. Elle se concentra rapidement sur leurs pas, elle savait qu'ils étaient doués mais ils arrivaient encore à l'impressionner. Elle aurait voulu être capable de danser aussi bien. Ce serait pourtant mentir de dire qu'elle n'avait pas décroché une seule fois son regard d'eux pour le poser sur un des back danseurs. Cela était même arrivé deux trois fois et elle devait constater avec rage qu'il dansait tout aussi bien, voire mieux que ses amis. Il avait du talent, c'était indéniable, et elle se sentit encore moins douée en le constatant. Quand les Infinite prirent une pause, Sung Kyu vint s'asseoir à côté d'elle et lui chuchota dans l'oreille.

- Tu devrais faire attention à ta mâchoire, tu vas finir par te la bloquer en la laissant ainsi dériver vers le bas.

Elle lui tapa l'épaule amicalement pour lui faire comprendre que ce n'était pas ce qu'il croyait et qu'il n'était pas drôle. Les autres garçons vinrent lui demander ce qu'elle avait pensé de leur performance jusque-là. Bien sûr qu'elle avait aimé, leur répondit-elle, comment n'aurait-elle pas pu aimer alors qu'ils y mettaient tout leur cœur et qu'en plus de cela, ils étaient clairement des danseurs accomplis. Elle profita de cette pause pour leur dire également qu'elle ne pouvait rester ici infiniment, qu'elle leur avait déjà consacré beaucoup de temps et qu'elle n'était venue que pour rendre son téléphone à Sung Yeol, à qui elle rappela qu'il était important de faire attention à ses affaires. Quand elle dit cette dernière phrase, elle appuya son regard sur le leader du groupe pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas venu ici dans l'espoir de croiser Chin Bae et qu'il était en train de se faire un véritable film dans sa tête.

- Mais Noona tu n'es même pas restée une heure ! lâcha le maknae légèrement déçu.
- Je dois vraiment retrouver les filles. Je te rappelle que je suis également dans un groupe ! En plus de cela, nous sommes encore des rookies pour ma part et on doit vraiment faire nos preuves.
- C'est bon, c'est bon, j'ai compris ! File ! Mais je t'assure que si vous n'arrivez pas à avoir le soutien du public, c'est moi-même qui viendrais te faire la morale !
- Comment tu parles à ta noona ?

Cela serait parti en chamailleries si Sung Kyu n'avait pas pris les devants et n'avait pas protégé son maknae. La jeune fille reprit donc ses affaires et sortit de la salle. Alors qu'elle marchait dans le couloir qui menait aux escaliers donnant sur le grand hall, elle croisa sans y faire attention le back danseur dont les réflexions hantaient son esprit ces derniers jours. Elle allait donc passer son chemin mais apparemment ce n'était pas ce que lui comptait faire.

- Hé !

La jeune fille n'avait pas entendu l'appel du jeune homme, ou plutôt elle n'avait pas forcément voulu l'entendre. Elle ne s'était donc pas retourné vers lui et continuait tranquillement son chemin, comme si de rien n'était.

- Hé ! rententa-t-il.

Mais une nouvelle fois sa tentative d'attirer l'attention de la chanteuse échoua. Elle semblait réellement dans ses pensées et il aurait pu abandonner mais ce n'était pas vraiment dans son caractère, en plus, il était tracassé et avait besoin de quelques précisions de la part de cette dernière. Il prit donc la liberté d'attraper son bras, l'obligeant à se retourner vers lui. Une fois que ce fut fait, il redit une nouvelle fois.

- Hé !
- Oui ?
- Je t'ai déjà appelé deux fois.
- Désolé, j'étais dans mes pensées, je ne t'ai pas entendu. Qu'est-ce que tu me veux ? J'ai oublié quelque chose ?

Le ton de la jeune fille était le plus innocent possible. Enfin, c'est plutôt ce qu'elle cherchait à faire. Elle voulait freiner les battements de son cœur qu'elle prenait alors comme mécanismes enclenchés de la colère qui bouillonnait dans son ventre. Elle n'aurait pas dû lui en vouloir, elle le savait pourtant qu'il n'avait pas forcément été méchant en lui faisant cette réflexion mais que voulez-vous elle était assez susceptible, et en plus de cela, légèrement rancunière. Enfin, quand cela concernait ses lacunes, pour le reste, elle était plutôt une jeune fille souriante, qui savait prendre la vie du bon côté et qui savait veiller sur ses membres.

- Non. Je voulais juste te demander. Tu as quelque chose contre moi ?

BoA le regarda surprise, pourquoi pensait-il cela ? Elle ne pouvait nier qu'elle n'avait pas un instant pensé avoir quelque chose contre lui mais elle ne pensait pas pour autant qu'il l'avait remarqué. C'est vrai ils ne se connaissaient pas et ils ne se voyaient donc pas beaucoup.

- Non pourquoi ?
- Vu le regard noir que tu m'as lancé quand je suis entré dans la pièce, je me demandais.
- Ce n'est pas toi que je regardais.
- Ah vraiment ? C'est contre qui que tu en as alors ? Parce que là on aurait presque dit que t'allais commettre un meurtre tu sais.
- Tu n'as pas besoin de savoir. Maintenant, je dois y aller. Bonne fin d'entraînement.

Elle s'inclina et partit. En descendant les escaliers, la courte discussion qu'ils venaient d'avoir se répétait en boucle dans sa tête. Elle n'avait tout de même pas l'air d'une meurtrière, si ?

Un mois passa sans nouvelles rencontres entre BoA et le groupe. Ils avaient tous les deux des tonnes de projets qui s'enchaînaient avec notamment un comeback chacun dans le lot. C'est d'ailleurs cette raison qui finit par les mettre à nouveau sur le même chemin. Les deux groupes participaient à la même émission pour leur retour sur scène. Les garçons passèrent dire un rapide bonjour dans la loge des filles mais le temps était surtout consacré à la concentration et à la gestion du stress qui ne manquait pas de les habiter à quelques minutes de leur passage sur scène. Les filles passaient d'ailleurs avant eux et on ne tarda pas à les appeler. Elles se sourirent pour se donner la force tout en croisant les doigts pour que tout se passe bien. C'était un comeback difficile pour elles, en effet, on les attendait au tournant. Elles étaient reconnues comme ayant de bonnes voix, c'était difficile de le nier, mais on leur reprochait souvent leur manque de structure dans leurs chorégraphies. Leur agence avait alors décidée de prendre les choses en main pour ce comeback afin de faire plaisir aux fans et surtout pour essayer de gagner un public plus large pour qu'elles ne tombent pas dans l'oubli et qu'elles ne restent pas au simple stade de rookies. Elle avait donc engagé un chorégraphe connu dans le milieu et les répétitions des jeunes filles pouvaient ressembler à des séances de torture d'après elles.

Cela avait peut-être dur de s'entraîner jour et jour sans relâche sur cette chorégraphie, mais le travail avait porté ses fruits. Elles étaient réellement époustouflantes. Elles ne pouvaient bien sûr pas prétendre être de grandes danseuses mais elles avaient prouvé qu'elles pouvaient faire autre chose que chanter. En parlant de chant, après avoir performer sur leur chanson titre, elles chantèrent une ballade. Après tout, le concept était d'allier de très belles et puissantes voix, il ne fallait pas l'oublier. L'agence savait que sans ça, elle pourrait perdre des fans fidèles et ce n'était pas vraiment ce qu'elle souhaitait. Les Infinite arrivaient juste derrière elles et attendaient donc leur passage dans les coulisses. Ils félicitèrent les jeunes filles pour leur surprenante prestation. Quand BoA passa à côté de Chin Bae, il souffla légèrement à son oreille.

- Je vois qu'on a fait des progrès depuis la dernière fois.

Cela aurait dû l'énerver, mais peut-être que le temps avait finalement effacé les rancœurs. Au contraire, cela avait comme réchauffé son cœur et elle sourit, sans qu'il puisse néanmoins le remarquer, contrairement aux filles qui avaient toutes vu le changement d'attitude de la part de leur leader. Elles décidèrent cependant de garder cela pour elles, elles ne savaient pas trop comment leur leader réagirait si elles la mettaient devant le fait accompli. Elles préféraient que la jeune fille s'en rende compte d'elle-même. Elles restèrent un moment dans les coulisses pour voir la prestation des garçons, puis repartir dans leur loge pour se changer, elles avaient une interview à donner par la suite. Elles ne pouvaient se permettre d'être en retard. Elles ne croisèrent donc plus les garçons. Pendant l'interview, Kim BoA était quelque peu ailleurs mais les filles faisaient en sorte que cela ne se remarque pas. Evidemment, le manager ne passa pas à côté et attendit d'être de retour dans le van pour demander à la jeune fille si tout allait bien.

- Pourquoi ?
- Tu avais l'air ailleurs pendant toute l'interview. C'est le comeback qui te fatigue ?
- Non, non. Je suis en pleine forme.
- Il y a quelque chose qui te tracasse alors ?
- Non, non je crois que j'étais encore un peu sur scène pendant l'interview. Faire de la scène m'avait manqué.

Le manager la laissa tranquille, à moitié convaincu par son explication. Il savait que de toute façon il n'obtiendrait rien de plus de la part de la jeune fille, à part peut-être de l'énervement lié à l'insistance de l'interrogatoire et en plein comeback, ce n'était pas vraiment la stratégie à adopter. Arrivés au dortoir, chacun vaqua à ses occupations, seule BoA était partie s'allonger dans sa chambre. Elle regardait le plafond en se demandant pourquoi elle avait souri aussi bêtement. Elle ne le connaissait même pas, alors comment pouvait-il la faire autant réagir ? C'est vrai, elle avait d'abord ressenti de la colère, de la frustration et maintenant on aurait dit qu'elle adoptait l'attitude d'une gamine de douze ans qui reçoit son premier compliment de la part d'un garçon. Elle était tout simplement ridicule. Elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de calculer dans combien d'émission les Infinite et les SPICA.

En fait, elle n'attendit pas si longtemps que ça. Les deux comebacks s'effectuant en même temps, il ne fut pas rare qu'ils se croisent à des émissions. Cependant, il ne lui adressa plus une seule fois la parole. Elle ne pouvait s'empêcher d'être plus frustrée et plus désagréable après. Elle ne comprenait pas, elle avait saisi qu'il devait l'attirer un minimum pour qu'elle réagisse ainsi, elle n'était tout de même pas né de la dernière pluie, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait autant pour une simple attirance, pour un gars qu'elle ne connaissait pas. Alors elle restait là à le regarder évoluer parmi les garçons. Ce qu'avait dit Sung Kyu le premier jour où elle l'avait rencontré s'avérait vrai. Il n'était pas forcément celui qui blaguait ou celui qui s'imposait, il aimait même rester en retrait. Elle s'aperçut rapidement qu'en fait il observait. Mais il n'y avait pas de doutes, il était doué. C'était même sans doute, en toute objectivité, le meilleur danseur de la bande. Et quand il souriait, la jeune fille n'avait qu'une envie, être la cause de ce sourire. S'en devenait mielleux, voire ennuyeux. Un jour, cependant, elle ne le vit pas parmi les garçons. Elle essaya de ne pas y faire attention mais elle ne pouvait pas s'empêcher de zieuter le couloir où arrivaient les autres idoles pour voir s'il n'était pas tout simplement en retard. Elle le savait pourtant que ce n'était pas son genre, il était tellement professionnel.

- Il s'est fait une entorse à la cheville gauche hier en descendant les escaliers un peu trop vite. Se contenta de lui dire dans l'oreille Sung Kyu.
- Hein ? De qui tu parles ? répondit-elle innocemment.
- A d'autres BoA, tu sais très bien de qui je parle. Je parle de celui que t'espère voir arriver depuis tout à l'heure. Concentre-toi plutôt sur votre chorégraphie et votre comeback. Il va bien, il est juste super frustré de ne pas pouvoir être sur scène, même si c'est en back.
- Ha d'accord.
- T'avoueras quand que t'es attirée par lui ?
- Je ne suis pas..
- Tu es attirée par lui, et il n'y a bien que lui pour ne pas le voir.

La jeune fille tourna la tête comme si elle était à présent intéressée par les répétitions du groupe concerné.

- Un jour, tu devras bien te sortir de cette situation Noona. Tu ne peux pas ainsi rester en retrait. NaRae m'a dit que tu es de plus en plus difficile à vivre, j'ai tort ?
- Oui tu as tort, elle a tort.
- Je ne crois pas. Je pense plutôt que tu devrais te l'avouer, et lui avouer tes sentiments.
- Je suis une id..
- Et alors ? Tu n'es pas un être humain aussi ? Tu vas rester une poupée sans sentiments ? C'est à cela que t'aspire ? Je sais que tu n'es pas comme ça BoA.

Ils n'avaient cependant pas le temps de prendre un thé pour discuter et ils devaient déjà aller se changer, chacun de leur côté. Pourtant, les quelques paroles du jeune homme lui restaient en tête. Elle savait qu'il n'avait pas tort, et c'était sans doute cela le pire. Toutefois, elle se dit que maintenant qu'il ne serait plus dans les parages, cela serait plus simple de se défaire de cette attirance soudaine et sans fondements. C'est ce qu'elle croyait en effet. Pourtant quand il revint quelques mois plus tard, et qu'elle le croisa par hasard dans les locaux de l'agence des Infinite, car encore une fois, Sung Yeol avait oublié son téléphone dans la loge des SPICA, le cœur de la jeune fille se mit à battre de manière violente. Elle se chuchotait de se calmer et elle cherchait une issue pour ne pas arriver à son niveau. Cependant, avant même qu'elle puisse faire demi-tour, il inclina légèrement la tête pour la saluer. Elle sentit ses jambes fléchir légèrement et elle se gifla mentalement d'être aussi idiote en sa présence. Elle inclina alors elle aussi la tête en espérant que l'échange en finisse là. Et en silence, elle espérait qu'il dise quelque chose qui la ferait rester. Le silence s'installa entre eux, et elle choisit de repartir. Mais alors qu'elle s'avançait, ils se coincèrent chacun en voulant aller du même côté. Elle sourit légèrement, en baissant la tête et lui riait en se passant la main dans les cheveux, gêné.

- Ta cheville va mieux ? Demanda-t-elle alors pour combler la gêne.
- On s'intéresse à ma santé ?
- C'est bon, laisse tomber.

Elle allait repartir quand il prit son bras assez fort pour qu'elle se retourne, pas assez pour lui faire du mal. Il planta ensuite ses yeux quelques secondes dans les siens. Puis il détourna son regard pour reprendre la parole. Il ne sut pas alors à cet instant que le cœur de la jeune fille avait failli s'arrêter rien que par cet échange si soudain.

- Désolé. Je suis quelque peu frustré de ne pas avoir pu m'entraîner, et je ne pensais pas que tu étais au courant pour ma cheville.
- C'est Sung Kyu qui me l'a dit.
- Tu l'aimes ?
- Qui ?
- Sung Kyu.

Elle commença à rire mais s'arrêta quand elle remarqua enfin que le jeune homme était sérieux.

- Non. C'est un bon ami mais non. En plus, il est plus jeune que moi.
- Tu préfères les hommes plus âgés ? demanda-t-il en essayant de masquer son intérêt pour la réponse.
- Disons que je préfère qu'ils soient de mon âge ou plus vieux, oui.

BoA ne savait pas comment la discussion avait pris ce chemin et commençait à se sentir gêné de ce retournement de situation. Elle s'apprêtait à lui dire qu'elle avait beaucoup de choses à faire et qu'elle devait donc partir quand il fit quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas le moins du monde, il lui demanda si elle était libre.

- Ce... Ce n'est pas tes affaires, réussit-elle à articuler, partagée entre l'émoi que provoquait le sous-entendu de la question et la colère qu'il essaie ainsi de rentrer dans sa vie.
- C'est vrai. Néanmoins j'aurais préféré le savoir avant de t'inviter à prendre un café quelque part. Je ne voudrais pas que ton possible copain me tombe dessus.

Elle répondit par un léger sourire et prit la fuite. Il lui cria qu'il l'attendait ce samedi à l'agence pour dix-sept heures. Les joues colorées de rose, elle quittait donc l'agence. C'est à la moitié du trajet, alors qu'elle était dans le van à lire un article sur le groupe qu'elle se rendit réellement compte qu'il venait de lui proposer un rendez-vous. Son cœur s'affola et elle repensa aux paroles de Sung Kyu. Oui elle était sans doute beaucoup trop attirée par Chin Bae.

La semaine passa lentement, le samedi se faisant attendre. Elle se demandait comment ils allaient pouvoir aller prendre un café alors qu'elle était à présent une idole connue et suivie. Elle ne se posa pourtant pas plus de questions, elle se dit qu'il y avait sans doute déjà réfléchi. Les filles vinrent lui dire de faire tout de même attention mais elle voyait dans leurs comportements qu'elles avaient hâte qu'elle revienne de son rendez-vous pour qu'elle leur raconte les moindres détails. Elle soupira en souriant à cette vision, elles n'étaient vraiment pas possibles. Arrivée à l'agence, elle fut déçue de ne pas le voir dans le hall. Elle resta là quelques instants quand elle croisa Sung Kyu. Il lui sourit d'un air entendu mais il ne fit pourtant pas d'allusions sur le rendez-vous, il se contenta de prendre de ses nouvelles. Il était en train de lui raconter une blague lorsque le danseur arriva et prit le bras de la jeune fille sans lui demander la permission pour l'emmener plus loin.

- Elle passe l'après-midi avec moi, tu la verras une autre fois Sung Kyu.
- Si tu commences déjà à être jaloux, t'en n'as pas fini hyung !

L'atmosphère entre les deux jeunes hommes était plutôt joyeuse, pourtant la jeune fille regardait d'un air noir le danseur. Il s'en aperçut rapidement et décida alors de s'arrêter de marcher.

- Qu'est-ce que j'ai « encore » fait ?
- De quel droit tu me coupes en pleine discussion ? Et pourquoi « encore » ?
- Il y a quelques mois, avant le comeback des garçons, tu m'avais fusillé du regard, je te rappelle. Exactement comme maintenant. Sung Kyu savait qu'on avait rendez-vous, il ne m'en tiendra pas rigueur, et puis tu es venu ici pour moi non ? Pas pour lui, si ?
- Qu'est-ce que tu sous-entends ? dit-elle comprenant que d'un coup il était devenu plus sérieux.
- Rien.

Il se renferma et reprit la marche, sans tenir le bras de la jeune fille cette fois-ci. Elle culpabilisait à présent d'avoir réagi ainsi, pourtant elle ne voyait pas le mal. C'est vrai, il l'avait presque « kidnappé ». Bon ok, ce n'était pas vrai et en plus il l'avait fait en riant mais elle n'avait pas aimé qu'il fasse comme si elle n'avait pas son mot à dire. Ses réflexions disparurent instantanément quand il ouvrit la porte d'une salle. Ils n'avaient pas quitté l'agence et elle devait avouer que toute cette histoire commençait à l'intriguer. Elle le suivit donc et tomba sur une petite pièce qui devait servir de salle de répétitions quand l'autre n'était pas disponible. Une table était installée au milieu avec un charmant service en porcelaine dessus, des fleurs trônaient dans un vase et une cafetière ainsi qu'une théière occupait le centre de la table. La jeune fille sourit de l'attention du jeune homme.

- Les garçons m'ont un peu aidé.
- C'est très beau. Dit-elle sincèrement.
- Merci.

Bien que la salle fût très bien préparée, ils s'assirent avec d'autant plus de gêne. C'était quelque peu bizarre cette situation. Il décida de rompre alors le silence qui s'était installé.

- Je sais que cela aurait été mieux dans un vrai café mais
- C'est très bien comme ça.
- Thé ou café ?
- Qu'avez-vous comme parfums de thé monsieur le serveur ?
- Mais nous avons tout ce que vous désirez mademoiselle la cliente.
- Fruits rouges ?
- Tadaaaam.

Il lui montrait le sachet sans aucune hésitation. Elle s'aperçut alors qu'il n'y avait que des sachets de fruits rouges.

- Il ne restait que des fruits rouges dans votre stock monsieur le serveur ?
- Monsieur le serveur sait juste observer ce que mademoiselle la cliente aime.

Elle rougit instantanément à cette remarque et se contenta de l'observer verser de l'eau chaude dans une tasse sur le sachet de thé. Elle remarqua que lui prenait du café. Elle était en train de divaguer en se demandant si ses lèvres auraient également le goût de café après cela quand il reprit la discussion.

- Le comeback se passe bien ?
- Oui, on n'est pas loin de la fin.
- Tu regrettes ?
- Un peu. La scène va me manquer, mais on va pouvoir se reposer avec les filles, et puis c'est bien de commencer quelque chose de différent, aussi.
- Vous avez fait fort avec la chorégraphie pour le coup, les gens ne s'y attendaient pas.
- On a voulu faire plaisir à nos fans.
- C'était réussi en tout cas.
- Merci.
- Désolé pour la fois où j'ai dit que tu pouvais t'améliorer.
- C'est rien.
- Vu le regard que tu m'as lancé la fois suivante, je ne pense pas que c'était rien. Je suis parfois maladroit, surtout quand je réfléchis en tant que danseur.
- Je suis parfois... susceptible, disons.
- Ha bon ? Demanda-t-il en souriant, soudainement intéressé.
- Ne te moque pas de moi ! Je sais qu'on a des lacunes en danse avec les filles, et... On va dire que comme je le sais, ça m'a légèrement vexée que t'en fasses la remarque.
- Légèrement ? Continua-t-il sur le même ton de taquinerie.
- Ok ça m'a beaucoup vexée. Tu es content ?
- Non.

La jeune fille qui ne s'attendait pas vraiment à cette réponse releva la tête d'un air interrogatif. Il rigola à son expression, puis lui avoua qu'il plaisantait. Ils parlèrent ainsi aussi naturellement pendant plusieurs heures. Elle voulait en savoir plus sur lui. Il raconta alors comment la danse était rapidement devenue son moteur, pourquoi il ne voulait pas pour autant devenir une idole, sans la vexer, la rencontre avec les garçons, la passion qu'il ressentait à performer sur scène bien que les projecteurs ne soient pas sur lui. Elle l'écoutait attentivement. Elle ne l'avait sans doute jamais vu aussi bavard, et il fallait avouer que c'était intéressant. Il avait une voix assez grave mais agréable à écouter. Ou alors c'était elle qui n'était plus objective, toujours est-il qu'elle aurait voulue qu'il continue encore et encore à lui parler ainsi de lui, de sa vie, de son avenir. Cependant, le temps ne s'arrêtait pas et il fût bientôt question de partir. Elle se leva avec regret, reprit son sac mais avant qu'elle puisse atteindre la porte, il se positionna devant celle-ci. Elle releva un sourcil en se demandant ce qu'il faisait.

- Je n'ai pas vraiment l'habitude de tourner autour du pot. C'est une de mes qualités, parfois un de mes défauts aussi, je te l'accorde. Enfin bref, tu me plais. Je sais que tu es une idole, tout ça, mais tu me plais, réellement.
- Je... Heu...

La jeune fille ne s'y était pas vraiment attendue. Ce n'était pourtant pas étonnant vu l'après-midi qu'ils venaient de passer mais elle n'en avait pas espéré temps en réalité et puis, au fond, elle avait peur qu'il se joue de lui en s'étant, peut-être aperçu qu'elle était attirée par lui. Il posa alors son index sur les lèvres de la jeune fille.

- Ne dis rien. Ne me réponds pas maintenant.

Il se rapprocha alors dangereusement et déjà son doigt avait quitté les lèvres de BoA. Il la regardait, et elle baissa rapidement les yeux, incapable de le confronter en comprenant ce qu'il allait faire. Il sentit le cœur de la jeune fille battre plus rapidement du fait de la proximité qu'il y avait entre eux et cela le fit sourire. Il effleura alors ses lèvres, il ne voulait pas aller plus loin car elle était sonnée par sa déclaration et parce que tout simplement il savait que d'un coup, il envahissait sa vie privée sans même être certain qu'il l'attirait. Elle aurait voulu approfondir le baiser mais elle n'y arrivait pas et bien vite il se recula à regret, mit son sac sur le dos et sortit de la pièce sans un mot de plus pour elle. Elle était bien trop sous le choc pour le poursuivre. Dans le cliché total, elle toucha ses lèvres avec un léger sourire. On ne changerait pas une fille séduite. Elle finit cependant par se réveiller et revint au dortoir en ne voulant rien révéler à ses amies. Elle dit deux-trois mots sur un certain thé aux fruits rouges mais elle garda le reste pour elle, c'était entre eux deux.

Une semaine passa sans qu'elle ne le revoie mais il était évident que le goût du baiser était resté sur ses lèvres. Elle ne se voyait pourtant pas aller le voir pour essayer d'approfondir les choses. Elle avait bien trop peur qu'il se foute d'elle. Elle était donc en pleine réflexion quand Sung Kyu vient s'asseoir à côté d'elle.

- Il est sérieux tu sais.
- De qui ?
- Chin Bae. Il est sérieux, ce n'est pas le genre de gars qui voit plein de filles en même temps.
-Tu ne le connais même pas, comment tu peux m'affirmer ça, et pourquoi tu me dis ça d'ailleurs ?
- Je le côtoie assez pour pouvoir te l'affirmer. Il nous a raconté ce qui c'était passé et...
- IL VOUS A RACONTE ?
- Il se demandait pourquoi il n'avait aucune nouvelles de toi. Arrête de le prendre mal.
- Je ne vois pas pourquoi il devait vous raconter.
- Tu ne l'as pas raconté aux filles ?
- Non.

Quand le danseur entra enfin dans la salle de répétitions à la suite du reste du groupe des Infinite, BoA se releva et le prit par le bras pour l'entraîner vers l'extérieur.

- Je vais répéter là.
- BoA on a besoin de Chin Bae.
- Et ben vous attendrez !

Elle ne faisait pas le poids face à lui mais il se laissa pourtant traîner sans protester. Après tout, cela faisait une semaine qu'il attendait une réaction de la part de la jeune fille, il espérait l'avoir maintenant. Bien que vu son regard, elle ne semblait pas vraiment encline à la tendresse. Et elle ne tarda en effet pas à lui montrer qu'elle n'était pas vraiment d'humeur.

- D'où tu racontes ce qui s'est passé à tout le monde ?
- Je n'avais pas le droit ?
- Mais... Mais c'est personnel ! En plus, t'es parti comme un voleur et...

Elle n'eut cependant pas le loisir de continuer sa phrase parce que le jeune homme était en train de l'embrasser passionnément.

- Mais...
- Chut, prononça-t-il juste doucement.

Bien malgré elle, bien malgré sa volonté, elle finit par se prendre au jeu, à répondre au baiser et à le rendre encore plus intense. Sa colère n'était pas passée, et il lui arriva de mordiller la lèvre du jeune homme pendant l'échange. Tout en étant consentante, elle voulait tout de même lui montrer qu'elle n'était pas d'accord avec le fait qu'il agisse de cette manière. Au bout d'un moment, il finit tout de même par la laisser reprendre son souffle, pour autant il ne la laissa pas reprendre la parole.

- J'avais besoin de savoir si ça voulait dire quelque chose pour toi. C'est moi qui devrais m'énerver, pas toi. Je te rappelle que tu n'es pas venu me voir une seule fois en une semaine. J'embrasse si mal que ça ?

Comment voulait-il qu'elle réponde à cette question sans être gênée ? Non, bien sûr que non, il n'embrassait pas mal. Il embrassait même si bien qu'elle aurait voulu que ça recommence encore et encore, juste pour sentir le goût de ses lèvres.

- Très bien. J'ai compris, tu ne vas pas répondre. J'ai un entraînement, moi.

Elle vit bien la déception traverser son visage, pourtant elle le laissa se retourner et prendre le chemin de la salle d'entraînement. Elle n'était pas prête à tout cela. Non. Elle était une idole, elle n'était pas censée sortir avec quelqu'un, pas aussi vite. Alors pourquoi ses pieds se mettaient-ils en marche tout seul ? Pourquoi avait-elle saisi son bras, et surtout pourquoi était-elle en train de l'embrasser, sur la pointe des pieds ? D'abord immobile sous le coup de la surprise, il ne tarda pas à y mettre également du sien. Après avoir doucement positionné sa main derrière la nuque de la jeune fille, il l'attira encore un peu plus vers lui pour intensifier le baiser, tout en souriant. La jeune fille put sentir ce sourire, et cela lui réchauffa encore un peu les sens. C'était un sourire doux, pas un sourire moqueur. Il ne pouvait être plus sincère qu'à cet instant. Cependant, il fallut tout de même revenir à la réalité.

- J'ai quand même entraînement...
- Ha. Euh. Oui.
- Passe-moi ton téléphone.
- Pourquoi ?
- Passe-le-moi, tu verras bien.

Elle choisit de lui faire confiance et sortit donc son téléphone de son sac pour le lui donner. Que pouvait-il bien avoir à faire avec son téléphone. Quand il entreprit de faire une photo de lui, les doigts en V à côté de sa joue, elle allait lui reposer la question mais il était tellement concentré dans ce qu'il faisait qu'elle finit par abandonner. Il écrivit quelque chose puis il lui repassa l'objet, tout en ajoutant.

- J'ai rentré mon numéro, et j'ai mis une photo pour les contacts. Je me suis bipé aussi, histoire d'avoir ton numéro. Je t'appelle dans la semaine.

Il ponctua cette phrase par un léger baiser sur la joue droite de la jeune fille, puis il partit avec des pensées beaucoup plus légères vers la salle d'entraînement. Elle resta un instant dans le couloir, ne réalisant pas trop ce qu'elle avait fait et surtout ce que cela voulait dire. Elle ne put toutefois s'empêcher de regarder la photo qu'il avait prise. Il était encore plus mignon quand il prenait des aegyos. Ce n'était tout simplement pas humain de lui faire ça. Quand elle revit les filles, elle se dit qu'elle devait peut-être les mettre au courant.

- Je. J'ai besoin de vous parler.
- A nous toutes ? Il s'est passé quelque chose ?
- Je crois que je suis avec Chin Bae.

Les filles ne purent rester en place pour montrer leur enthousiasme et répondirent toutes en même temps.

- Ha bah ENFIN ! On n'y croyait presque plus !
- Il embrasse bien ?
- Tu te sens comment ?
- Tu crois ?

La jeune leader des SPICA s'assit dans le salon et leur raconta comme cela s'était passé. Les jeunes filles écoutaient attentivement, ce n'était pas tous les jours qu'elles pouvaient ainsi se sentir privilégiées. Etonnamment, aucune ne ressentait de la jalousie ou du ressentiment en apprenant la nouvelle. Au contraire, elles étaient heureuses pour leur amie et puis cela voulait dire que cette dernière allait peut-être enfin d'arrêter d'être autant sur les crans comme elle l'était depuis qu'elle avait rencontré le jeune homme.

Les semaines passèrent, pas l'idylle. Bien qu'ils n'aient pas beaucoup de temps pour se voir, ils arrivaient toujours à se réserver quelques moments pour eux. Il avait le chic de faire d'un moment banal, quelque chose d'unique, bien qu'il ne fasse pas grand-chose. C'était sans doute sa présence qui procurait ce sentiment de magie et de bien-être à la jeune fille. Elle ne comprenait toujours pas comment elle avait pu s'attacher aussi rapidement à lui mais elle adorait se perdre dans ses yeux et dans ses mots. Elle aimait par-dessus tout le regarder danser, et lui aimait l'entendre chanter. Des choses que l'un l'autre ne savaient pas faire. Heureusement pour eux, rien n'avait filtré, et personne n'avait remarqué cette soudaine proximité entre la leader des SPICA et un des back danseurs des Infinite. Ils essayaient de garder au mieux le secret et les autres les aidaient.

Le week-end venait d'arriver quand la jeune fille reçut un sms de la part du danseur lui demandant si elle était libre le lendemain soir. Elle répondit positivement, et il lui dit alors qu'il viendrait la chercher pour une surprise. Elle aurait voulu en savoir plus, elle aurait voulu des détails mais elle se dit qu'il valait mieux être patiente et de toute façon, elle savait très bien qu'il ne lui dirait rien de plus même si elle le suppliait. Il était comme ça, attentionné sans en faire trop, aimant lui faire des surprises, parfois. Et quand il en faisait, il voulait que tout soit parfait et il détestait qu'elle devine avant qu'il fasse la surprise. Comme toujours, il arriva à l'heure. Il était toujours ponctuel, il n'aimait pas la faire attendre, disait-il. Il n'était pas du genre à se dévoiler beaucoup et généralement il préférait le montrer par des actes, comme les surprises qu'il préparait parfois ou le simple fait de lui prendre la main tout naturellement quand personne ne les regardait. Il était venu la chercher en voiture, et elle comprit qu'ils n'allaient pas rester ici ou à l'agence de la jeune fille comme habituellement, histoire de ne pas se faire remarquer. Cependant, elle lui fit confiance, elle savait très bien qu'il était raisonnable et qu'il avait lui-même tout intérêt à ce que cette histoire ne s'ébruite pas, bien que cela faisait déjà deux mois qu'ils étaient ensemble. Il se gara devant un immeuble qu'elle ne connaissait pas. La nuit était déjà tombée, et la rue était déserte, il passa de l'autre côté de la voiture pour lui ouvrir la portière et pour la guider. Il lui posa une casquette sur la tête, ainsi que des lunettes de soleil sur les yeux avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.

- On ne sait jamais, on pourrait croiser quelqu'un qui te connaît. Je ne veux pas que tu ais des ennuis.

Elle lui sourit et il lui prit la main pour l'amener dans le hall de l'immeuble. Ils montèrent les escaliers en silence. Ils n'avaient pas besoin de parler énormément. Ils savaient juste qu'ils étaient bien ensemble, tous les deux. Elle ne connaissait pas la porte devant laquelle ils arrivèrent mais elle commençait à se faire une idée de l'endroit où elle se trouvait et elle espérait tout au fond d'elle que c'était bien ce qu'elle pensait. Il ouvrit la porte et lui dit avec cérémonie.

- Bienvenue dans mon humble demeure mademoiselle ma petite amie.

Elle lui sourit comme simple réponse et il entreprit de lui faire le tour de l'appartement. Ce n'était ni trop petit, ni trop grand. C'était parfait. Elle le soupçonnait d'avoir passé la semaine à ranger l'endroit mais elle était bien trop contente qu'il l'emmène ici. C'était comme s'il ouvrait finalement tous les cadenas qui restaient présents dans cette relation. Elle fut subjuguée par la baie vitrée de la salle de séjour. C'était quelque peu impressionnant, déjà à cause de la hauteur mais surtout pour la vue sur Séoul que cela donnait.

- C'est beau, n'est-ce pas ?
- Très. Dit-elle en plantant ses yeux dans les siens.

Pas habitués à faire des choses extraordinaires quand ils étaient ensemble, ils s'assirent tout simplement devant la télévision pour regarder un film. Ils n'avaient pas besoin de se forcer à faire des choses ensemble pour être sûrs qu'ils étaient bien tous les deux. Ils n'avaient besoin que de la présence de l'autre à leur côté. Le film dura toute l'après-midi, et tout naturellement BoA posa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Chin Bae sourit en sentant ce contact. Il n'aurait jamais cru que son cœur puisse ainsi se sentir remplir de douceur et de tendresse par la simple présence de cette jeune fille. Il remerciait tous les jours le ciel d'avoir été pris dans les back danseurs des Infinite. Il n'aurait jamais cru vivre pareille histoire, lui qui était loin d'être le garçon le plus romantique de cette Terre.

- Tu es encore assez en forme pour manger ? lui demanda-t-il alors que le générique défilait sur le poste de télévision.

La jeune fille opina de la tête, encore légèrement ensommeillée. Il rit légèrement de la vision qui se présentait à lui. Elle lui donna une petite tape sur le torse pour lui faire comprendre qu'elle n'approuvait pas qu'il se moque ainsi d'elle impunément. Il l'aida néanmoins à se relever du canapé pour la conduire vers la table qu'il avait préparé pour l'occasion.

- Au départ, j'avais prévu de cuisiner le repas de ce soir mais... je me suis dit que tu préfèrerais passer ta soirée tranquillement dans mes bras plutôt qu'à l'hôpital. Alors j'ai commandé chez le traiteur.
- Tu as bien fait.
- Hé !

Elle rit, il n'était pas le seul à avoir droit de se moquer après tout. Elle s'assit et sourit quand il prit le rôle du serveur. Il faisait tout à la perfection et c'était presque irréel pour la jeune fille, si bien qu'elle choisit encore une fois la plaisanterie pour le complimenter.

- Tu devrais peut-être abandonner la danse pour te convertir à l'hôtellerie, enfin... tout en restant éloigné des cuisines bien entendu.
- Tu te crois drôle ?
- Très. Affirma-t-elle avec un sourire éclatant.

Il ne pouvait bien sûr rien lui refuser avec ce sourire et la discussion continua dans la légèreté. Elle lui parlait des prochaines dates de concert, et des plaisanteries des filles pendant les entraînements. Il l'écoutait parler de ses rêves, de ses envies. Elle était belle tout simplement. Bien vite ils finirent de manger.

- Un thé ?
- Oui, s'il te plaît.

Depuis qu'ils avaient pris leur premier thé ensemble, ou plutôt depuis la fois où Chin Bae avait remarqué que la jeune fille adorait le thé aux fruits rouges, il en avait acheté une boîte. Il était ainsi sûr de pouvoir lui faire plaisir si elle venait ici. Il n'y avait aucune barrière dans leur relation et c'est ainsi tout naturellement qu'elle se leva pour se positionner devant la baie vitrée alors qu'il lui préparait son thé dans la cuisine. Elle n'avait aucune gêne à quitter ainsi la table et à se balader dans l'appartement du jeune homme tant elle avait l'impression d'être chez elle, ici. En même temps, il avait tout fait pour qu'elle se sente ainsi. Il lui avait par exemple fait faire le tour du propriétaire, sans lui donner l'impression qu'elle ne pouvait pas entrer dans certaines pièces.

Séoul était magnifique de nuit, et elle se faisait cette réflexion quand elle sentit des bras l'entourer et une tasse se présenter juste devant son nez. Elle la prit en souriant, en faisant une légère grimace due à la chaleur qui enrobait l'objet. Comprenant la situation, le jeune homme reprit un instant la tasse pour qu'elle allonge les manches de son pull afin qu'elles arrivent sur ses mains. Puis elle reprit l'objet et le porta à ses lèvres, tout en prenant le soin de souffler légèrement sur le liquide, elle ne voulait pas se brûler. Elle s'appuya alors contre le torse du jeune homme qui resserra son emprise autour d'elle.

- Qu'est-ce que tu regardes si attentivement depuis tout à l'heure ?
- Je regardais les étoiles, commença-t-elle, un brin de nostalgie dans la voix, je me demandais... Si je mourrais, est-ce que je brillerais plus qu'une autre ? Est-ce que mes proches seraient capables de savoir quelle étoile je suis devenue ? Pourraient-ils me prier en silence ?
- Je...

Le jeune homme n'était pas habitué à parler de la mort aussi librement, c'était plutôt un sujet tabou dans son esprit. Il n'en avait pas forcément peur, en tout cas pas plus que la moyenne des gens, mais il était mal à l'aise quand il s'agissait d'en parler. Il ne voulait tout simplement pas y penser, mais il avait remarqué que la jeune fille se posait réellement la question et qu'elle attendait, peut-être, une réponse.

- Je pense que ce sont des choses qui se sentent. Quand on perd quelqu'un, on a le réflexe, tard le soir, de regarder à sa fenêtre, les étoiles. En réalité, on ne sait pas exactement quelle étoile représente l'être perdu, et souvent on se demande « Et si c'était celle-ci ? Me regarde-t-il ? ». Mais au fond, ce n'est pas grave de ne pas savoir précisément. L'important c'est de savoir qu'il est là, parmi cette multitude d'étoiles et qu'il nous permet de voir la nuit, dans les ténèbres. Il nous protège et il nous fait savoir qu'il nous aime. Alors ne te tracasse plus avec cela BoA, penses-y le plus tard possible.
- Oui tu as raison. Désolé, j'ai plombé l'ambiance...
- Mais non... Au fait, comment dire ça... Il est tard et... Cela me dérangerait que tu rentres au dortoir maintenant... Je pense qu'il serait plus prudent que tu restes ici et...
- T'avais tout prévu ! Le coup du thé aux fruits rouges c'était pour me garder le plus longtemps près de toi, n'est-ce pas ?
- Mais non, je...
- Je rigole Bae. Je devrais partir tôt demain matin mais je peux rester ce soir, ce serait en effet louche si je rentrais à cette heure-ci au dortoir.

Elle posa alors la tasse sur la petite table positionnée devant la baie vitrée et se retourna pour faire face au jeune homme qui l'avait instantanément reprit dans ses bras. Elle était bien, là, entourée des bras de celui qu'elle aime. Elle le regardait dans les yeux, d'un regard amoureux. Elle se suréleva quelque peu pour atteindre ses lèvres, je t'aime. Il répondit d'un sourire et ne tarda pas à la taquiner pour aller se mettre au lit, une jeune fille devait dormir tôt, disait-il. C'est donc dans les bras de son amant qu'elle partit se mettre au lit et qu'elle rejoint rapidement les bras de Morphée, un sourire apaisé aux lèvres.

Les jours passaient et elle lui disait qu'elle l'aimait. Ce n'était plus une idylle, c'était tout simplement lui. Elle se demandait même parfois comment elle avait fait pour appeler amour des anciens copains, des histoires sans lendemain. Mais ce qu'elle aimait sans doute le plus était de réussir à jongler entre ses amis, lui et sa vie professionnelle. Elle n'aurait pu abandonner l'un des trois.

Quatre mois passèrent encore, l'automne s'en était allé, laissant place au froid de l'hiver. Cela allait bientôt faire un an qu'ils s'étaient rencontrés, des mois qu'ils s'aimaient. Le groupe de la jeune fille était de plus en plus connu, et bien qu'ils essayent de conserver le cocon du bonheur, il était difficile de ne pas céder à la facilité des disputes. Elles étaient rares et sans réelles conséquences, mais elles étaient là. Parfois cela ne débutait de rien, un entraînement qui avait pris un peu trop de temps, la fatigue, le stress, les fans. Mais heureusement cela se finissait toujours bien. Tout le monde, si on considérait ceux qui étaient au courant, les voyait comme le couple parfait, celui qui pouvait durer. Parce que c'était de cela qu'il était question à présent, d'une histoire sérieuse. La seule chose qui manquait réellement au caractère sérieux du couple était trois petits mots. Je t'aime. Quelque chose qu'il se contentait de lui dire en sourire et en coups de Moi aussi mais jamais une initiative. Elle avait beau le savoir, elle aurait voulu l'entendre, rien qu'une fois.

On était le week-end, et elle le savait avec ses amis. Ils avaient une course de voitures, comme ils aimaient bien en faire. Elle voulait lui faire la surprise d'être présente. Cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas eu de week-end de libre et ils n'avaient pas pu en profiter. Le manager n'était pas opposé à cette sortie si elle se camouflait assez bien. Arrivée sur le circuit, elle se dirigea immédiatement vers les vestiaires, elle connaissait bien l'endroit, ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici. Ils n'étaient pas des professionnels, mais ils en avaient fait une passion et Chin Bae aimait revoir ses anciens amis qui n'évoluaient pas dans la danse tout comme lui. Elle avait donc ses habitudes ici et ils ne furent donc pas réellement étonnés de la voir traîner par ici. Lui, par contre, exprima toute sa gratitude dans un baiser passionné que ses amis ne manquèrent pas de commenter par des bruits idiots. Mais ils s'en foutaient, ils s'aimaient. Elle l'aida à mettre son casque mais juste avant il reprit ses lèvres, elle sentit comme un tremblement mais elle se dit que c'était dû au froid. Il la regarda alors dans les yeux, d'un air beaucoup plus sérieux.

- Je t'aime. Lui dit-il faiblement.

Elle avait cependant entendue et elle ne pouvait s'en réjouir, elle savait à quel point c'était dur pour lui. Elle posa sa tête sur son torse pour entendre les battements de son cœur, tout en souriant. Et quand elle lui mit enfin son casque, elle prononça un « Moi aussi » enthousiasmé. Elle n'avait sans doute jamais été aussi heureuse. Il le remarqua et se sentit comme soulagé, il avait bien fait. Elle l'accompagna jusqu'à la grande porte puis prit la route des gradins.

- Je vois qu'on vient toujours encourager son petit ami.

Elle sourit en voyant Sung Kyu et une partie des Infinite. Ils étaient en congé pour quelques semaines et ils pouvaient, tout comme elle, profiter de la vie, de ce qui se passait à l'extérieur de leur monde d'idoles.

- Je ne savais pas que vous seriez là.
- Ca ne te fait pas plaisir, Noona ?
- Huuum... J'hésite....
- Saleté !
- Vous savez bien que si !

Ils se turent cependant quand ils comprirent que la course allait commencée. Il n'y avait pas grand monde, des amis, des gens curieux. C'était la passion qui régnait en grande maîtresse de l'évènement. C'était comme si pour un jour, elle devenait une de ces fangirl qu'il détestait tant. Elle criait son nom tout excitée. Comme à son habitude, il prenait un démarrage lent, il faisait toujours un sprint à quelques tours de la fin. C'était ainsi qu'il attrapait toujours le podium. Elle ne s'inquiétait donc pas qu'il reste en arrière pendant presque tout le long de la course. Alors que l'arbitre de la rencontre sifflait l'avant-dernier tour, le jeune homme appuya enfin sur l'accélérateur. Il était un peu tard par rapport à d'habitude mais BoA ne s'en formalisa pas. Ce n'était qu'une course entre amis après tout, il n'y avait rien à gagner, rien à perdre.

Elle s'était même levée pour se mettre à la barrière afin de l'encourager. Les garçons souriaient, ils adoraient la voir ainsi, profitant réellement de la vie. Et puis ce couple n'était pas vraiment pour leur déplaire, cela leur permettait de voir la jeune fille plus souvent du fait que Chin Bae était toujours un back danseur des Infinite. Elle sautillait alors qu'elle savait très bien que ce dernier ne pouvait ni voir ni même entendre ses encouragements, pourtant elle le faisait quand même. C'était son plaisir, son moyen à elle d'être présente dans cette passion à laquelle elle n'adhérait pas vraiment et puis sa déclaration l'avait enthousiasmée un peu plus que d'habitude, il fallait l'avouer.


Dernière édition par Hell F. le Lun 7 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[OS] Painkillers Empty
MessageSujet: Re: [OS] Painkillers   [OS] Painkillers EmptyLun 7 Jan - 21:45

http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=bxINZK_MXE4

Il prit encore de la vitesse juste avant de franchir la ligne qui signait le dernier tour. Il ne lui restait plus que quatre virages et il était arrivé dans la tête de course. Un petit effort et le podium était à lui. On entendit alors un grand bruit. Personne ne sut tout de suite d'où cela venait, ils avaient pourtant la scène devant les yeux mais c'est comme s'ils ne la voyaient pas. Quand elle comprit enfin, elle voulut rejoindre le circuit et descendit à toute vitesse les escaliers mais à peine arrivée derrière les barrières qui la séparaient du terrain, elle fut ramenée en arrière. On la tenait fermement. Elle était emprisonnée dans les bras du leader.

- Lâche-moi Sung !
- Non.
- LÂCHE-MOI !

Sa voix était enrouée de larmes, et déjà elle manquait de souffle. Elle ne cessait de se débattre pour rejoindre la piste. Elle voyait les voitures s'arrêter une à une, les garçons sortir et courir. Elle aurait voulu courir elle aussi. Pourquoi l'en empêchait-il ? Et pourquoi ces putains de battements de cœur lui martelaient-ils la tête de cette manière ?

- TU N'AS PAS LE DROIT !
- J'ai de bonnes raisons de le faire.
- LÂCHE-MOI, JE M'EN FOUS DE TES BONNES RAISONS, JE M'EN FOUS DE LA RAISON. LÂCHE-MOI.

Elle s'essoufflait peu à peu, pourtant elle continuait à aller vers l'avant, elle ne voulait pas abandonner. Sa vue s'embrumait de larmes trop versées. Elle voyait de manière floue les garçons essayaient de lui porter secours. Puis elle les entendit crier de courir. Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait plus. Elle les vit se précipiter vers la pelouse, cela ne faisait que quelques minutes qu'il était sorti de la route. Elle ne le voyait pas parmi eux, pourquoi s'enfuyaient-ils ainsi ? Sung Kyu resserra alors son emprise autour de la jeune fille et l'amena à se plier tout contre lui. Il mit son corps au-dessus pour la protéger et ils restèrent ainsi accroupis jusqu'à ce qu'un autre bruit, plus fort que le précédent, se fasse entendre. Et elle comprit. Son histoire venait de partir en fumée. Elle revoyait son sourire, les sachets de fruits rouges. Elle sentait son parfum, l'odeur des fleurs dont il aimait tant lui faire surprise. Elle entendait son rire, et sa déclaration d'il y a quelques minutes. Et elle se perdait dans ses yeux, encore et encore. Toute la résistante qu'elle avait mise dans ses actes tomba alors et elle se laissa aller tout contre Sung Kyu qui n'eut d'autre choix que de la border en lui caressant les cheveux. Il essayait de ne pas laisser filtrer ses larmes mais la douleur était là. Elle n'était pas physique, mais elle était réelle, émotionnelle.

Une fois, les derniers crépitements, elle sentit du mouvement autour d'elle mais elle ne pouvait rien voir, elle était protégée par le leader des Infinite. Les sirènes hurlaient au loin, le cauchemar était loin d'être terminé. Les garçons arrivèrent pour prendre des nouvelles de la jeune fille mais les images de son bonheur voilaient toujours son regard. Elle ne pouvait se détacher de lui, pas ainsi. Elle sentit qu'on la soulevait, mais c'était devenu une sensation lointaine, comme si elle avait perdu pied. Elle crut comprendre qu'on l'examinait, elle entendait des mots comme « choc » ou « traumatisme » mais seul son sourire restait. Ses yeux la fixaient, lui disaient qu'il l'aimait. Elle se voyait encore dans son appartement, tout contre son torse. Elle sentait ses bras autour d'elle, sa manière de la protéger. C'est quand la lumière eut du mal à filtrer, du fait des garçons qui s'étaient positionnés tel un mur devant elle qu'elle comprit. Ils ne voulaient pas qu'elle voit. Elle se leva d'un bon et ils l'empêchèrent d'aller plus loin. Elle ne pouvait pas voir cela. Elle n'avait pas assez de forces pour passer cette barrière humaine et bien vite ses jambes fléchirent. Elle tomba sur les genoux, et la douleur que lui arracha la coupure lui fit prendre conscience de la réalité. Il n'était plus là. Elle recommença à pleurer, puis à le réclamer. Ses paroles étaient dures à accepter pour les garçons, ils avaient du mal de la voir aussi déchirée et il était dur de retenir leur propre douleur.

Les secouristes lui donnèrent du sucre et de l'eau. Les Infinite étaient convaincus qu'il ne fallait pas qu'elle aille à l'hôpital, l'affaire ne devait pas s'ébruiter. La dure réalité du métier d'idole venait de leur donner une claque. Il fallait la protéger, elle et son groupe, en même temps, même si cela voulait dire qu'ils allaient causer du tort à son deuil. Sung Kyu s'expliqua avec l'un des secouristes qui finit par comprendre la situation. La respiration de la jeune fille se ralentit à coup de calmants. Son état n'était pas grave, c'était le choc, il fallait juste la calmer, ils n'étaient donc pas obligés de l'amener à l'hôpital et ainsi de ne pas susciter de rumeurs ou même la venue des paparazzis. Elle voulut d'abord lutter mais elle ne pouvait plus, sa force l'avait perdue. Les garçons la ramenèrent au dortoir. Un appela le manager pour le mettre au courant des évènements et quand ils arrivèrent à l'immeuble, elle fut tout de suite prise en charge, on l'allongea sur son lit et on ferma sa porte. Ils essayaient de discuter calmement dans le salon mais c'était difficile. La nouvelle était aussi brutale que douloureuse. Chacun s'étant habitué à voir le couple ensemble, chacun s'étant habitué à la présence de Chin Bae dans leur quotidien.

- Et... comment c'est arrivé ?
- Euh... Il a ...

Sung Kyu essayait de chercher les mots mais les larmes ravageaient son visage, NaRae lui mit la main sur l'épaule pour qu'il se calme mais maintenant que BoA était endormie, il ne pouvait retenir sa douleur. Il aurait voulu crier et ce n'était que par respect pour la jeune fille qu'il ne le faisait pas. Ce fut finalement Dong Woo qui prit la parole, quand il réussit lui aussi à se calmer. L'accident avait été traumatisant pour chacun des témoins de la scène.

- Il allait effectuer le dernier tour de piste quand il a apparemment perdu le contrôle du véhicule, il est sorti de la route et... il a foncé dans les barrières à trop grande vitesse. Les coureurs se sont immédiatement arrêtés et ils ont couru pour le secourir. A un moment, on les a entendus crier sans comprendre ce qu'ils disaient, puis on les a vus courir et se jetaient à terre sur la pelouse. On a alors compris. Quelques secondes plus tard, la voiture explosait, avec Chin Bae à l'intérieur.

Il n'avait pas besoin d'en dire plus, les filles et le manager étaient déjà assez horrifiés. JuHyun tenta tout de même une nouvelle question.

- Bo..BoA... Elle a tout vue ?
- Elle a vu l'accident mais pas l'explosion.

Ce n'était qu'un soulagement passager. Tout le monde savait très bien qu'elle avait entendu le bruit de l'explosion, qu'elle avait compris. Tout le monde avait sais que tout allait changer à présent, Kim BoA ne pourrait jamais plus être la même. Ils réfléchissaient à comment ils allaient se comporter avec elle, s'il fallait annuler des émissions. Le manager finit par trancher qu'il ne pouvait pas mettre sans raison les filles au repos, que cela ferait trop de vague mais qu'il essayerait d'alléger les interventions publiques. Ils avaient discuté de cela pendant des heures et bientôt une tête blonde fit son apparition dans la pièce.

- J'ai un de ses maux de tête ! Vous ne savez pas où est l'aspirine ? Pourquoi vous faites des têtes d'enterrement ?

Tous les regards se figèrent sur elle. Avait-elle oubliée ? Comment devaient-ils réagirent ? Ils attendirent qu'elle parte dans la cuisine pour en discuter. Ils ne voulaient pas la brusquer à nouveau. Sung Kyu leur dit que le secouriste lui avait expliqué qu'il se pouvait que la jeune fille est une amnésie passagère due au traumatisme, mais que tout lui reviendrait en mémoire en temps voulu.

- Mais vous avez quoi à la fin à me fixer de cette manière ? J'ai quelque chose de coincé entre les dents ?
- BoA, il faut qu'on te dise. Chin Bae...
- Qui est ce Chin Bae ?

Là ils ne purent s'empêcher de rester bloquer sur la dernière phrase de la jeune fille. Elle ne pouvait pas avoir tout oublié, elle ne pouvait tout simplement pas avoir pu l'oublier lui. Elle venait, en quelques heures à peine, de rayer jusqu'à son existence dans sa vie.

- Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Tu rigoles ?
- Bah non. Vous disiez donc, Chin Bae je ne sais pas quoi.
- Ah... Euh... Laisse tomber.
- Bah si mettez moi dans la confidence.
- Non, ce n'est rien. Je pensais que je t'en avais parlé. C'est... C'était un ami à moi.
- C'était ?
- Il... Il est mort cet après-midi...
- Oh je suis tellement désolé Sung Kyu... Tu tiens le coup ? Si tu veux on peut en parler...

Le jeune homme ne put retenir plus longtemps ses larmes devant l'amnésie de la jeune fille. Il ne pouvait pas croire qu'elle ait oubliée. Ce n'était juste pas possible. Ils étaient le couple de l'année, le couple du siècle. Tout le monde prévoyait déjà quelle robe ou quel costume ils allaient acheter pour le plus bel évènement de la vie de ce jeune couple. Tout le monde était persuadé qu'ils finiraient par se marier. Ils étaient si beaux, ensemble. La jeune fille s'assit à côté de son ami et le prit dans ses bras, sans comprendre que ses larmes la concernaient. Il ne put supporter ce geste de tendresse et partit presque en claquant la porte derrière lui. Le groupe s'excusa et laissa BoA dans l'incompréhension totale et les autres membres dans une gêne absolue. Personne ne savait comment dire à BoA la vérité, alors ils décidèrent de ne pas lui en parler. C'était sûrement égoïste, mais à l'instant même c'était beaucoup trop dur.

La jeune fille appela son ami dans la soirée pour lui dire qu'elle l'accompagnerait à l'enterrement. Il voulut lui dire non mais il savait qu'il n'avait pas le droit de lui priver de ce moment même si elle avait oublié. Il accepta alors et quand il raccrocha, il appela les amis qu'il connaissait qui seraient présents pour leur parler de la situation. Ils s'accordèrent sur le fait qu'il ne fallait pas brusquer la jeune fille.

Deux jours plus tard, la jeune fille s'habillait en noir et se maquillait légèrement avant de rejoindre son ami dans la voiture. Elle lui demanda s'il tenait le coup et il lui répondit qu'il essayait. Elle lui dit de ne pas cacher ses larmes, qu'il avait droit de pleurer, que c'était humain. C'était le contraire qui ne l'était pas. Il essaya de lui exprimer un sourire en gratitude mais la situation était tellement difficile. Personne ne fit plus de vagues que nécessaires à l'enterrement, et la jeune fille ne se sentit pas plus observée qu'à l'ordinaire. Elle soutenait son ami qui menaçait de s'effondrer à tout instant, comme tout le groupe des Infinite. Elle remarqua au loin les parents du jeune homme décédé et elle ne comprit pas pourquoi ils ne cessaient de jeter des coups d'œil vers elle. Elle finit par se persuader qu'ils regardaient le groupe, bien que leurs regards la brûlent, sans qu'elle ne comprenne. Quand elle alla présenter ses condoléances, elle ne perçut pas le regard interrogatif que jetait la mère à son ami. Elle les laissa d'ailleurs un moment seuls, elle n'avait pas à intervenir dans ce moment de douleur.

- On ne se connaît pas Sung Kyu mais Chin Bae ne nous a dit que du bien de toi. C'est... C'est elle ?
- Elle... elle a tout oublié. C'est comme si elle ne l'avait jamais connu. Je... je suis désolé.
- Ne le sois pas ! Ce n'est pas de ta faute. Je... Pauvre petite... Comment vous allez lui annoncer ? Vous allez lui annoncer, n'est-ce pas ?

Le jeune homme baissa la tête en signe d'aveu. Non, ils n'allaient pas lui dire, pas pour l'instant. C'était égoïste mais le public comptait sur elle. Et puis, peut-être aussi qu'ils n'avaient pas envie d'affronter sa douleur. Ils se disaient que cela allait revenir tout seul, qu'il fallait simplement lui laisser le temps. Elle ne comprenait pas leur attention si particulière à son égard, alors qu'elle était censée être la plus attentionnée envers les garçons, par exemple, qui venaient de perdre quelqu'un.

Les semaines passèrent, les larmes aussi, pas l'amnésie. Ils ne savaient plus comment faire, ils étaient ensevelis par le mensonge et ne voyaient réellement pas comment s'en sortir. Pourtant, ils savaient qu'ils ne pouvaient continuer ainsi, ils étaient en train de lui voler une partie de sa vie et cela faisait mal. Elle rentrait des studios avec les filles mais elle se sentait comme vide. Etrangement, depuis quelques semaines, elle se sentait seule. Elle avait pourtant les filles autour d'elle et les garçons lui rendaient souvent visite. Alors pourquoi se sentait-elle aussi seule ? Elle se dit qu'elle déraillait, ou alors qu'elle commençait à vouloir d'un petit ami, ce qui n'était pas impossible. Pas vraiment bien, elle décida de manger rapidement puis de rejoindre sa chambre. Alors qu'elle allait fermer ses volets pour dormir, les étoiles l'envoutèrent. Elle ne savait pas pourquoi d'un seul coup elles brillaient aussi fort, pourquoi elles remplissaient enfin son cœur, jusqu'à ce qu'elle entende une voix.

- Je pense que ce sont des choses qui se sentent. Quand on perd quelqu'un, on a le réflexe, tard le soir, de regarder à sa fenêtre, les étoiles. En réalité, on ne sait pas exactement quelle étoile représente l'être perdu, et souvent on se demande « Et si c'était celle-ci ? Me regarde-t-il ? ». Mais au fond, ce n'est pas grave de ne pas savoir précisément. L'important c'est de savoir qu'il est là, parmi cette multitude d'étoiles et qu'il nous permet de voir la nuit, dans les ténèbres. Il nous protège et il nous fait savoir qu'il nous aime. Alors ne te tracasse plus avec cela BoA, penses-y le plus tard possible.

Elle se retourna pour voir qui venait de parler mais elle ne trouva personne. Sa chambre était vide. Désespérément noire et vide. La voix ne voulait cependant pas s'éteindre.

- Bienvenue dans mon humble demeure mademoiselle ma petite amie.

Elle commença à boucher ses oreilles quand elle comprit que les paroles allaient défiler encore et encore. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, était-elle plus fatiguée qu'elle ne le pensait ? Elle aurait voulu se recroqueviller sur le sol tellement cette voix lui faisait mal mais son regard restait accroché aux étoiles et elle crut rêver quand, faiblement, une étoile lui dit Je t'aime. Ces trois petits mots eurent le mérite de lui faire retrouver la mémoire d'un seul coup. Les mois passés à ses côtés revinrent tel un défilé devant ses yeux. Elle n'arrivait pas à arrêter les images, elle aurait voulu pourtant. C'était trop. Après plusieurs minutes, elle vit enfin l'accident, puis son cercueil. Et elle comprit. L'attitude de ses amis, son manque, ses maux de tête. Elle l'avait oubliée. Elle cria, ce qui fit venir immédiatement ses amies dans la chambre. Mais elle ne voulait pas les voir.

- COMMENT VOUS AVEZ PU ? COMMENT VOUS M'AVEZ LAISSE L'OUBLIER !

Les filles comprirent que c'était la fin, elle s'était souvenue et la douleur était encore plus dure que le jour de l'accident, elle était mille fois plus douloureuse, mille fois plus violente. Elle était à la hauteur de son amour pour lui. Elle partit en furie du dortoir malgré les appels et les tentatives de rattrapage des filles. NaRae prit son téléphone.

- Manager Oppa ? Je crois qu'on a un problème avec BoA.

La jeune fille avait pris la direction de l'appartement de Chin Bae où elle avait été si souvent. Ses yeux étaient rouges, encerclés du noir encore parfaitement présent il y a seulement quelques heures. Elle était devant la porte à se demander si elle allait enfin se décider à agir quand elle entendit du mouvement à l'intérieur, quelqu'un vivait ici. Prise d'un espoir fulgurant qu'il était peut-être en vie, finalement, elle allait frapper. Jusqu'à ce qu'elle entende leurs voix. Une femme et un homme. Beaucoup trop vieux, ce n'était pas lui. Elle se colla le dos contre le mur afin de reprendre sa respiration, il avait déjà été remplacé. Partout. Elle se souvint alors du nouveau back danseur des Infinite qui avait fait récemment son apparition. Oui, il avait été remplacé. Elle-même l'avait oublié. Elle perdit alors pied et se sentit défaillir. Elle avait glissé contre le mur, s'était fait mal aux genoux. Cela n'avait fait que lui rappeler que ce jour-là aussi elle était tombée. Comment avait-elle pu enfouir tout cela bien au fond de sa mémoire ? Déjà elle n'arrivait plus à se souvenir de son parfum, et cela l'agaçait. Elle voulait sentir ses bras, mais bien sûr il n'était pas là. Au bout de quelques minutes pourtant, ou peut-être quelques heures elle ne savait plus très bien, elle vit une ombre devant elle. Elle n'osa relever la tête vers l'inconnu. Pourtant lui n'hésita pas et se rapprocha pour mettre ses bras dans le dos de la jeune fille.

- Je suis désolé BoA. Je te jure qu'on voulait te le dire. Mais... C'était tellement plus facile. J'aurais voulu oublier. J'aurais voulu oublier que mon meilleur ami est mort dans cette putain de course que j'ai organisé. Je n'aurais jamais dû l'entraîner dans tout cela. Lui, il avait la danse. Je n'aurais jamais dû continuer dans cette passion. Je...
- Arrête. Arrête ! Tu sais très bien qu'il adorait cela. Il ne t'aurait jamais abandonné. Ni toi, ni les autres, ni les courses. Dit-elle en pleurant.
- Je... Je ne mérite pas d'être là. Je devrais être à sa place.
- Ne dis pas des choses comme cela.
- JE VOUS AI ENLEVE VOTRE AVENIR.

Elle ne sut quoi répondre. Elle aurait voulu le réconforter, lui dire qu'elle ne lui en voulait pas mais elle n'y arrivait pas. Elle avait bien trop mal pour cela. Ils restèrent ainsi un moment et cela calma la colère de la jeune fille. Il finit par la ramener, non sans protestations de la part de BoA, au dortoir. Elle n'adressa pas un regard aux filles qui se sentirent encore plus mal. Elles remercièrent néanmoins le meilleur ami de Chin d'être allé la chercher. Quand BoA entra dans sa chambre, la première chose qu'elle vit fut Sung Kyu. Elle ne le regarda pourtant pas et se contenta d'aller chercher dans son sac le dernier souvenir d'eux, une petite boîte qu'il lui avait offert pour son anniversaire et qui contenait un tas de souvenirs d'eux : des photos, des petits mots, des sachets de thé rouge, des blagues, des morceaux de journaux... Leur histoire. Le jeune homme ne put s'empêcher de pleurer en la voyant faire.

- Je... Je suis tellement désolé Baboa.
- Ne. Ne dis rien.

Il se tut alors, comprenant à quel point cela devait être difficile à la jeune fille de tenir toujours debout à regarder ce résumé de leur amour.

- MAIS POURQUOI VOUS NE M'AVEZ RIEN DIT ? POURQUOI TU M'AS LAISSE ALLER A CE PUTAIN D'ENTERREMENT SANS LE SAVOIR ? POURQUOI VOUS N'AVEZ RIEN FAIT A PART ME REGARDER AVEC PITIE TOUTES CES SEMAINES ?

La colère était revenue d'un seul coup, elle pesait dans l'air, comme si son poids était trop lourd pour tenir seulement sur les épaules de la jeune fille. Elle voulait atteindre le jeune homme, le faire sortir de ses gonds, provoquer une explosion. Mais il y avait eu bien trop d'explosions dans leur vie, bien trop de drames ces derniers temps alors Sung Kyu préféra la prendre dans ses bras. Il reçut tous ses coups en pensant qu'il les méritait et que ce n'était rien face au chagrin qui habitait la jeune fille. Il endurait enfin physiquement une partie de ce qu'elle pouvait endurer émotionnellement. Ils finirent par s'endormirent tous les deux dans le même lit.

Le lendemain, elle se leva avec le chagrin mais elle décida de ne pas foutre en l'air ce qu'ils avaient tous tenté de préserver, sa carrière. Elle demanda alors de ne rien annuler, ni les émissions, ni les concerts, ni les stages. Elle voulait elle-aussi être présente pour son groupe. C'était la moindre des choses, et peut-être que c'était également plus facile pour elle de se plonger dans le travail. Quelques semaines passèrent, elle réussit à feindre au public que tout allait bien et quand quelqu'un remarquait quelque chose, on mettait cela sur le compte de la fatigue. La fatigue, sa meilleure excuse. Pourtant cela ne pouvait pas durer, et un jour, alors qu'elle ouvrait encore une fois cette boîte, son regard se dirigea vers des médicaments négligemment posés sur son bureau. Elle ne sait pourquoi elle prit le pot et en prit quelques-uns dans sa bouche sans pour autant les avaler. Elle voulait le faire, vraiment. D'ailleurs, elle n'arrivait même plus à réfléchir. Pourtant les étoiles, au loin, l'obsédaient. Elle ne savait plus si elles lui disaient qu'elles l'aimaient, ou qu'elles voulaient qu'elle le rejoigne, ou bien qu'elle vive. Elle ne savait plus, elle était perdue.

Cependant, elle n'était plus maître d'elle-même et elle ne s'aperçut que trop tard qu'elle avait déjà avalée les médicaments. Elle se sentit peu à peu tomber au sol et eut une dernière pensée avant de s'évanouir totalement.

- « Mais nous avons tout ce que vous désirez mademoiselle la cliente.
- Fruits rouges ?
- Tadaaaaaaam. »

« J'ai appris à aimer les fruits rouges en embrassant tes lèvres. J'ai appris à aimer le chant en entendant ta voix. Mais surtout j'ai appris à aimer l'amour en te tenant dans mes bras. »
Revenir en haut Aller en bas
SungYoungSungYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 167
Age : 30
Localisation : entre la terre et Mato planète
Emploi/loisirs : Etudiante en coréen
Sergeant

[OS] Painkillers Empty
MessageSujet: Re: [OS] Painkillers   [OS] Painkillers EmptyMar 8 Jan - 15:09

waaaah j'ai pleuré à la fin comment ca peux se passer comme ca TT_TT encore une fois c'est superbe, quand j'ai vu que tu ne t'arrêter pas à leur baisser j'ai su qu'après ca aller être triste mais pas comme ca T_T bref j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[OS] Painkillers Empty
MessageSujet: Re: [OS] Painkillers   [OS] Painkillers EmptyMar 8 Jan - 19:58

Déjà MERCI <3 pour avoir fais un OS triste Smile
Bon .... je vais être franche ... j'ai pas pleurée xD .. alors que c'était le but ... je sais je suis nulle mais ... xD ... on va dire que je m'attendais à plus triste ...
Maintenant je me sens nulle de dire ça car je t'ai vraiment fais chier et ... bon j'irais pas jusqu'à dire que j'ai été déçue mais .. je m'attendais à plus triste ... xD
Juste ... je dois dire que les 5 dernières phrases ... j'ai pas tout de suite compris mais bon ^^
Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
SungYoungSungYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 167
Age : 30
Localisation : entre la terre et Mato planète
Emploi/loisirs : Etudiante en coréen
Sergeant

[OS] Painkillers Empty
MessageSujet: Re: [OS] Painkillers   [OS] Painkillers EmptyMar 8 Jan - 20:40

Mikka tu lis définitivement trop xD je crois que je suis trop émotionelle pour les FanFic t_t mais c'était trop triste quand même pour moi en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[OS] Painkillers Empty
MessageSujet: Re: [OS] Painkillers   [OS] Painkillers EmptyMer 9 Jan - 12:17

Ouais ... je crois aussi ... enfaite y'a juste une ou deux fiction qui ont réussis à me faire pleurée ... peut-être que je suis juste plus sensible au fiction qui parle de maladie ... je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[OS] Painkillers Empty
MessageSujet: Re: [OS] Painkillers   [OS] Painkillers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Painkillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-