Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [FICTION] Love the Way you Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:28

Rappel du premier message :

Auteur : Hell F.
Genre : HETERO/FANFICTION
Rating : G (General)
Disclaimer : Les personnages de B.A.P. ne m'appartiennent pas (enfin on va dire leurs noms ne m'appartiennent pas, car les caractères c'est quand même moi qui les crée). Le reste des personnages m'appartient.





Love the Way you lie

Feat. B.A.P. By Hell F.


Bon alors je ne prétends pas du tout avoir un talent pour l'écriture comme le dit la description de cette catégorie mais voilà j'ai commencé une fiction sur les B.A.P. sur un autre forum, donc vu qu'ici il n'y a que des convertis (muahaha, sur l'autre, ce ne sont pas des Babies, bien qu'elles aiment quand même BAP - sauf une de mes lectrices) donc voilà j'attends vos commentaires que vous aimiez ou pas!






Prologue


- J’a… J’ai… Fro…id

Sa voix tremblait comme pour confirmer ses dires. Il ne sentait plus ses jambes, il allait sûrement mourir de froid et vu le sang qui coulait le long de sa joue, la blessure qu’il avait à la tête était sans doute plus importante que ce qu’il pensait. Il recouvrait peu à peu ses esprits, ce qui expliqua notamment qu’il mit un certain temps avant de se rappeler qu’il n’était pas seul. Il réussit tant bien que mal à tourner la tête vers la droite pour voir qu’il n’était pas le plus à plaindre. La réalité lui fit soudainement face et il commença à paniquer. Comment se faisait-il qu’il était inconscient ? Etait-il… Non, il ne pouvait pas être mort. Il essaya alors un mouvement vers lui mais il comprit rapidement pourquoi il ne sentait plus ses jambes. Elles étaient tout simplement coincées sous le volant. Il était vraiment dans une fâcheuse posture et il espérait intérieurement qu’il finirait par se réveiller, quitte à tomber de son lit et à se faire une belle bosse. Mais la douleur semblait tout de même bien trop réelle pour pouvoir n’être qu’imaginée.

A l’instant-même, il aurait voulu crier et dieu sait qu’il pouvait en avoir de la voix mais les sons restaient bloqués dans sa gorge. Il avait pourtant envie d’appeler quelqu’un à l’aide, il aurait fallu qu’il appelle quelqu’un à l’aide… Le froid qu’il ressentait dans son corps l’empêchait de faire quoique ce soit, et il fallait le dire, il n’avait pas non plus tous ses esprits. Il divaguait même légèrement. Il était d’ailleurs prêt à retomber dans l’inconscience. Ce ne fut donc que de très loin qu’il entendit la voix d’une autre personne et il n’arrivait pas bien à savoir s’il l’imaginait.

- Quelqu’un m’entends-t-il ? Y’a-t-il quelqu’un ?

Il n’eut cependant pas la force de lui répondre, et comme rassuré de savoir que quelqu’un était là, juste à côté de lui, il laissa ses paupières se fermer sans plus de résistance.






Dernière édition par Hell F. le Dim 8 Juil - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:41

Ha oui --' Je ne voyais pas ce que tu voulais dire j'étais en train de me dire mais il ne l'a jamais rencontré --' mais si oui mais bon il l'a vu de loin dans les deux cas donc bon --' (smoi sur le coup qui est poisson rouge --' BANG faisons un club! Haha)






Love the Way you lie

Feat. B.A.P. By Hell F.


Crédit: Weheartit




Chapitre 9


Comme les médecins l’avaient prédit, Dae n’avait – miraculeusement – aucunes séquelles de l’accident. Il ressentait juste une grande fatigue, qui lui donnait souvent l’apparence d’être comme dans un état second, et il semblait souffrir d’une amnésie passagère qui concernait l’accident en lui-même. Les médecins lui avaient dit qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, que cela était plutôt courant et que c’était surtout dû au traumatisme de l’accident, il ne tarderait donc pas à retrouver la mémoire. Les évènements reviendraient progressivement et il ne fallait surtout pas qu’il se surmène ou qu’il essaye à tout prix de se souvenir, cela prendrait peut-être du temps mais cela reviendrait en temps voulu. L’agenda des B.A.P avait donc été allégé pour éviter le surmenage du jeune homme.

Aujourd’hui, tout le groupe était présent dans la chambre de DaeHyun. Ils étaient tous venus pour l’aider à rassembler ses affaires et pour le ramener au dortoir. Dae sortait en effet aujourd’hui, après être resté plus d’une semaine en observation. Quand on lui avait annoncé sa sortie prochaine, Dae n’avait pas pu s’empêcher d’exprimer sa joie. Il fallait dit qu’il commençait à en avoir un peu marre de se retrouver entre ces quatre murs sans pouvoir faire grand-chose pendant que le groupe profitait des interviews et des diverses autres sorties de B.A.P.

Il pensait justement à la musique et à sa joie prochaine de revenir sur scène tout en regardant chacun des membres de B.A.P. Ils étaient tous soudés, sans doute encore plus avec cette épreuve, et il était vraiment content de pouvoir compter sur eux. Ces derniers étaient venus le divertir dès qu’ils pouvaient tout au long de la semaine. Actuellement, HimChan se bagarrait avec Zelo qui lui parlait un peu trop informellement pour un maknae.

- Comment tu parles à ton hyung ?

Zelo se cachait derrière Bang, un grand sourire aux lèvres. La bonne humeur était en effet revenue progressivement dans le groupe. Les tensions semblaient s’être effacées depuis que le jeune homme s’était réveillé. HimChan venait tout juste d’attraper le plus jeune d’entre eux pour lui ébouriffer les cheveux, lorsqu’un des secouristes de l’accident entra dans la chambre. Tout le monde se tut immédiatement, un peu honteux de leur comportement puéril qui gênait sûrement le bon fonctionnement de l’établissement. Mais le secouriste n’y porta guère attention, il fallait dire qu’il préférait les rires aux pleurs. Il n’était pas là pour leur faire la morale mais pour une toute autre chose, bien plus importante. Il s’approcha de Dae et lui tendit un morceau de papier. Ce dernier le regarda d’un air interrogatif, ne savant pas vraiment comment il devait réagir.

- Vous voudrez peut-être remercier la jeune fille qui a appelé les secours.
- La jeune fille ?

HimChan arracha presque le papier des mains du secouriste. A cause de l’amnésie passagère de Dae, personne n’avait encore osé aborder le thème de l’accident avec lui. Ils ne voulaient pas lui mettre la pression, ni lui rappeler que justement il n’avait aucun souvenir de l’accident. Et même si de toute façon, il ne pouvait se souvenir de la jeune fille, étant donné qu’il était à ce moment-là inconscient, ils avaient évité le sujet. Il fallait d’abord qu’il se remette physiquement s’il voulait faire face au traumatisme moral que lui avait causé l’accident.

- Hyung !

Dae s’étonnait de l’attitude d’HimChan, ce n’était pourtant pas son genre de réagir ainsi. Même lorsque des compétitions étaient organisées entre les membres du groupe et qu’il y avait quelque chose en jeu, HimChan prenait toujours cela à la rigolade. Ce qui n’était, par exemple, pas le cas de Bang et Zelo qui, eux, devenaient de véritables challengers, prêts à tout pour gagner. Comme HimChan ne semblait pas vouloir s’expliquer, Dae se retourna vers les autres personnes présentes dans la pièce. Il ne supportait pas l’ambiance qui venait de s’installer dans cette pièce, comme si on lui cachait quelque chose d’important. Ce fut le secouriste qui rompit cette atmosphère.

- C’est une jeune fille qui vous a trouvé et qui a appelé les secours.
- Ce sont ses coordonnées ? dit-il en montrant de la tête le bout de papier.
- Oui.

Dae semblait soudainement réfléchir à la situation. Les autres membres du groupe s’étonnaient de le voir autant parler. Ce n’était pas vraiment dans son habitude, ce dernier aimant se mettre légèrement en retrait quand il y avait du monde. En effet, souvent il s’asseyait avec les membres et restait les écouter, sans vraiment intervenir. Cela était notamment dû au fait qu’avec Zelo il était le plus jeune membre du groupe et avait un réel respect envers ses hyungs. En outre, depuis qu’il s’était réveillé, il était très fatigué et ne parlait que très peu. Mais en ce moment, il donnait plutôt l’impression d’être vraiment réveillé. HimChan réagit enfin en voyant que Dae réfléchissait un peu trop à cette histoire, ce qui n’était sans doute pas bon pour son état.

- On n’a pas besoin d’aller la voir, Dae.
- On devrait au moins lui dire qu’on va bien, non ?
- Elle est déjà venue prendre de nos nouvelles.
- Hein ?
- De toute façon, cette fille est une voleuse, on n’a rien à faire avec elle.
- J’irais la voir, que tu le veuilles ou non, tu viens ou tu ne viens pas, mais j’irais la voir. Je m’en fous de qui elle est, de quel genre de fille c’est. Tout ce que je sais, c’est que si elle n’avait pas été là, à ce moment, je ne serais peut-être pas là à en parler !

Dae serrait les poings, comme s’il voulait s’empêcher de réagir trop vivement. Mais il n’eut pas le temps de faire quoique ce soit que le leader prit la parole.

- HimChan, donnes lui ce papier. C’est à lui de prendre cette décision, pas à toi !

Bang venait soudainement de se rappeler où il avait déjà vu la jeune fille du parc et il était plutôt mécontent de le découvrir. Il se demandait pourquoi elle s’était trouvée à l’hôpital peu après ces évènements et espérait au fond qu’elle aille bien. Il regardait donc d’un air autoritaire son benjamin de quelques mois, qui fléchit rapidement. Il donna –ou plutôt balança – le papier à Dae et sortit de la chambre. HimChan ronchon, le retour !











Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:54

la c'est plutot toi oui le poisson rouge oui !! xD
Ah ce qu'a la fin qu'il se souvient de la fille XDDD
"Himchan ronchon, le Retour " j'adore ! **
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:00

Haha cette phrase a fait de l'effet à tous mes lecteurs (je suis vraiment contente de cela, j'étais morte de rire en l'écrivant Smile)

Bon vu que la semaine pro je risque de moins poster, j'en profite pour le faire maintenant mais on arrive presque au bout de ma réserve (fin il reste quand même 4 chapitres après celui là j'ai encore un peu de marge muahaha)




Love the Way you lie

Feat. B.A.P. By Hell F.


Crédit: Weheartit




Chapitre 10


HeRan avait rapidement retrouvé des forces, en tout cas, elle était assez en forme pour sortir de l’hôpital et pour commencer à travailler à son nouveau poste. Même si SaeHee connaissait la force de son amie, elle connaissait aussi ses faiblesses et elle ne pouvait s’empêcher de la surveiller du coin de l’œil durant les services qu’elles effectuaient ensemble. Elle paraissait peut-être moins investie dans son travail mais on ne pouvait lui en vouloir, elle s’inquiétait réellement pour la jeune femme. Heureusement, la journée allait bientôt se terminer et elles pourraient rentrer tranquillement dans leur appartement.

Elle pensait justement à cette fin de journée qui approchait alors qu’elle balayait derrière le bar quand un jeune homme entra dans le café. Ce dernier portait des lunettes noires, un bonnet sur la tête, ainsi qu’un masque protégeant sa bouche. SaeHee regarda dehors mais non le temps ne justifiait en aucun cas un tel accoutrement. Elle sentit alors la panique habiter peu à peu son ventre, à croire qu’elle était facilement paranoïaque, et un millier de scénarios lui traversa l’esprit. Evidemment, dans tous, cela tournait mal et elle finissait en pleurs, au sol, attachée ou pas. Elle décida alors d’aller chercher le responsable et fila dans l’arrière-boutique, tout en observant la scène de loin. Quelle ne fut pas sa surprise quand le jeune homme prit alors la parole.

- Excusez-moi, Kim HeRan travaille bien ici ?

DaeHyun s’était décidé à ne pas suivre les conseils d’HimChan et d’aller voir la jeune femme. En outre, Bang l’y avait encouragé. Cela ne se faisait pas de ne pas remercier la personne qui vous a sauvé. Il se répétait cette phrase tout au long du trajet qui le menait au café où était censé travailler la jeune femme. Il ne savait pas pourquoi il était aussi stressé, et il espérait presque que ce ne soit pas le bon café. Il reprit tout de même son courage à deux mains, il ne devait pas se défiler. Il s’était tout de même camouflé, le groupe ne venait que de faire leurs débuts mais ils avaient déjà plusieurs fans qui les suivaient, il ne voulait pas qu’on le dérange à ce moment-là ou pire, qu’on embête sa sauveuse.

Lorsqu’il entra dans le café, il chercha immédiatement des yeux la jeune femme mais, n’ayant aucune photo d’elle, il lui était impossible de la reconnaître. Il se dirigea alors vers le bar, où se trouvait un homme d’une quarantaine d’années qui semblait être le responsable.

- Oui, elle travaille bien ici. Qu’est-ce que vous lui voulez ?

Dae était gêné, il ne comptait pas raconter sa vie à un inconnu. Et ce n’était pas seulement par peur qu’il aille tout raconter aux paparazzis, c’était juste qu’il n’avait jamais été très bavard sur lui-même et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer.

- Je… j’aurais besoin de lui parler…
- Elle finit dans dix minutes, je lui préviendrais que vous êtes là.
- Merci. Je vais attendre là-bas alors.

SaeHee était curieuse de savoir ce que voulait ce jeune homme à sa meilleure amie, aurait-elle omis de lui parler d’une rencontre avec un jeune homme ? Pensant que la curiosité la tuerait sûrement un jour, elle alla prendre la commande du jeune homme. Elle voulait s’assurer qu’il ne voulait pas faire de mal à HeRan. Elle savait qu’elle était trop protectrice envers elle mais elle n’y pouvait rien, c’était son instinct qui la guidait.

Le jeune homme était, quant à lui, dans ses pensées. Il se demandait ce qu’il allait bien pouvoir raconter à la jeune femme, un merci ne suffirait sans doute pas. Il n’avait pas vraiment réfléchi en venant ici. Une impulsion l’y avait poussé, il était vraiment reconnaissant envers cette jeune femme. Il était tellement différent depuis l’accident, beaucoup plus fragile. Il avait soudainement pris conscience qu’il n’était pas immortel et, à cet instant, il voulait vraiment connaître la personne qui les avait aidés, lui et hyung. Quand il releva la tête, il eut un mouvement de surprise. N’était-ce pas la jeune femme du parc qui s’était disputé avec Bang ? Serait-ce elle…

- Je ne savais pas que je faisais aussi peur…
- Vous êtes Kim HeRan ?
- Non, je suis son amie. Elle va arriver, je venais prendre votre commande.

Il avait tellement été surpris qu’il ne lui demanda pas si c’était vraiment elle. Il se contenta de commander une limonade, l’esprit ailleurs. Il avait réellement cru que c’était elle et c’était tout d’un coup senti bien bête.

HeRan allait prendre ses affaires pour partir quand son patron se dirigea vers elle. Elle eut d’abord peur qu’il lui demande de rester un peu plus du fait qu’elle avait commencé plus tard à cause de son hospitalisation ou bien qu’il lui dise que cela ne pouvait pas le faire et qu’elle ne pouvait pas continuer à travailler ici. Mais il ne tarda pas à la rassurer.

- HeRan, un jeune homme veut te parler.
- Ha bon ? Qui ?
- Il ne m’a pas donné de nom mais il est assis là-bas.

Elle regarda alors dans la direction que lui indiquait son patron mais la personne était de dos et portait un bonnet. Elle ne pouvait donc pas deviner qui il était. Curieuse, elle s’approcha néanmoins. Elle ne voyait vraiment pas qui cela pouvait bien être, elle n’avait jamais été proche des garçons. Non, en fait, elle n’avait jamais été proche des autres tout court. Ce n’était pas que les autres ne souhaitaient pas devenir ses amis, bien au contraire, mais elle avait SaeHee et cela lui suffisait. Elle n’eut cependant pas plus de réponses sur l’identité du jeune homme quand elle lui fit face car il portait des lunettes.

- Bonjour…, je… On se connaît ?
- Oh ! Bonjour. Vous êtes Kim HeRan ?
- Hum, je crois que oui… Et vous êtes ?

Il retira alors ses lunettes de soleil. Elle reconnut immédiatement le passager de l’accident. Elle exprima un petit cri de surprise, mais il ne sembla pas s’en inquiéter.

- Je suis le deuxième jeune homme de l’accident. Je crois que vous avez déjà rencontré hyung. Je suis désolé… mais il n’a pas pu venir avec moi. Je… Je tenais réellement à venir vous remercier en personne.

Il dit cela avec un grand sourire, il avait l’air gentil et elle était contente de voir qu’il allait bien. Puis, cela lui changeait de l’attitude du conducteur. Elle n’attendait pourtant pas qu’on lui lance des fleurs, mais un peu de respect n’aurait pas fait de mal. Et au fond, elle était contente que ce dernier ne soit pas présent. Elle s’assit donc à la place que lui montrait le jeune homme.

- Je… Vous n’aviez pas besoin de venir. On m’a dit que vous alliez bien, je suis contente de voir que c’est réellement le cas.

Elle était sincère, malgré ce qu’elle avait pu laisser paraître, elle s’était réellement inquiétée pour lui tout particulièrement. Après tout, elle ne l’avait vu qu’inconscient et elle n’avait pas eu de détails sur son état de santé. Il changea soudainement de sujet.

- Je peux vous appeler Noona ?
- Hein ?
- Est-ce que je peux vous appeler Noona ?

HeRan n’y voyait pas d’objection mais elle n’y voyait pas non plus l’intérêt. Après tout, ce n’était pas comme s’ils allaient se revoir. Cependant, le jeune homme semblait penser le contraire.

- Euh… oui si vous voulez.
- Oh ! Ca me soulage, et vous pouvez me tutoyer, je suis plus jeune que Noona il me semble.
- D’accord, si tu me tutoies aussi.

Elle sourit légèrement. Elle l’aimait bien, et c’était un exploit. Il semblait tellement innocent et cela plaisait à la jeune femme.

- J’ai une dette envers Noona, et je compte bien la payer.

Elle ne savait pas trop comment prendre cette phrase. Comment lui dire qu’elle ne laissait peu de personnes entrer dans sa vie ?

- Je… Non, je… Tu n’as aucune dette envers moi, n’importe qui aurait fait la même chose que moi.
- J’insiste.

Gênée, elle finit tout de même par accepter devant l’entêtement du jeune homme. Ils parlèrent de divers sujets, sans jamais entrer dans les détails. Elle lui expliqua qu’elle venait de trouver ce travail et qu’elle habitait depuis peu dans Séoul mais elle ne lui dit pas qu’elle détestait la ville, qu’elle avait perdu son ancien job à cause de cet accident et qu’elle aurait voulu retrouver son appartement à la campagne. La conversation se fit progressivement plus légère, et ils en étaient même venu à rire.

Alors que Dae lui racontait une blague, HimChan entra dans le café. Après avoir jeté un léger coup d’œil à la salle, il se dirigea directement vers leur table et ne laissa pas le temps à la jeune fille de réagir. Il prit son bras fermement et l’emmena dehors.












Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:29

Himchan ? O_O mais que va-t-il faire ? Dans ta fiction il me fait peur XD

Il est trop chou Dae **
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:31

Oh lala encore de la lecture je vais en avoir pour des heures de tous lire ! xD Mais je le ferais quand même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:26

Haha oui j'avoue que dans ma fiction Himchan fait peur (et encore il est loin d'être à son max --' haha) DESOLE HIMCHANOUCHET!!!!!

Haha désolé faut en vouloir à Kokoro!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:43

O_O OMG !

C'est pas de ma faute, Fallais venir les lire au début hun u_u x)
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:49

Puis de toute façon à partir du 14 la cadence va ralentir haha ^^. Puis tu peux lire à ton rythme et commenter quand même les chapitres que t'as lu sans avoir tout lu hein ^^ (en plus ça me fera des commentaires plus détaillés fin plus précis sur les chapitres et non sur la fic entière donc moi je prends!!!)

Koko (je vais garder ce surnom, autrement je vais t'appeler Koroko...) si si c'est de ta faute Smile

Bon le chapitre 11 est vraiment le chapitre que j'attendais d'écrire et je suis assez contente du rendu, bien que j'aurais sans doute pu encore mieux exprimer la situation mais bon...




Love the Way you lie

Feat. B.A.P. By Hell F.


Crédit: Weheartit




Chapitre 11


Cela faisait à présent cinq bonnes minutes que le jeune homme entraînait HeRan à travers les rues de Séoul en lui tenant fermement le bras. Cette dernière ne connaissait toujours pas l’identité de son kidnappeur et commençait sérieusement à paniquer. Le jeune homme n’était pas vraiment bavard. C’était comme si soudainement il n’avait plus conscience d’avoir la jeune femme à ses côtés, ou plutôt derrière lui. En effet, il marchait vite et elle avait de plus en plus de mal à suivre son rythme. Lui, pourtant, continuait sa route comme si de rien était sans faire attention aux protestations de la jeune femme, réellement effrayée. Qui était cet homme aux lunettes noires ? Etait-ce une nouvelle mode chez les habitants de Séoul de sortir camouflés ?

Sous le choc, la jeune femme avait mis un certain temps avant de se débattre pour essayer de s’enfuir. Cependant, la force du jeune homme était largement supérieure à la sienne et elle n’avait rien pu faire, il n’avait d’ailleurs eu aucune difficulté à garder le bras de HeRan entre ses mains. Elle finit alors par user de la voix attirant ainsi les regards des passants. Allaient-ils vraiment rester là sans rien dire ? N’allaient-ils pas l’aider ? N’était-elle pas en train de se faire kidnapper ? Les questions fusaient dans son esprit et elle ne se rendit pas immédiatement compte qu’elle se trouvait à présent dans une ruelle sombre. HeRan vit alors sa vie défiler devant ses yeux, c’était sûr elle n’allait pas sans sortir sans séquelles de cette mésaventure…

Instinctivement, la jeune femme avait fermé les yeux, effrayée de la suite que pourraient prendre les évènements. Elle ne pouvait donc se fier qu’à son ouïe. De plus, elle n’avait qu’un seul bras de libre. Elle était vraiment en mauvaise posture. Au son grinçant d’une porte qui s’ouvre, elle comprit que l’inconnu la faisait entrer dans un bâtiment. Elle essayait de marcher tant bien que mal mais elle ne pouvait s’empêcher de se cogner et de trébucher un peu partout. Il s’arrêta soudainement et sembla lui faire face.

- Tu comptes jouer l’aveugle encore combien de temps ?

Cette voix ! Non ! Pas encore lui… Mais qu’est-ce qu’il avait contre elle ? Aurait-il préféré mourir dans cet accident plutôt qu’elle le sauve, pour lui en vouloir autant ? Elle voulait cependant confirmer qu’elle ne faisait par erreur sur la personne et ouvrit l’un après l’autre ses yeux. Il avait tiré sa paire de lunettes de soleil, et il était à présent évident qu’elle avait bien le conducteur en face d’elle… Ne pouvait-il pas être juste comme son ami ? Reconnaissant et marrant ?

- Bon ! Au moins tu me feras moins honte maintenant !

Elle allait répliquer quelque chose, elle avait même un tas de choses à dire, à commencer par le fait que s’il ne voulait pas avoir honte d’elle, il n’avait qu’à pas venir la chercher ainsi. La colère avait eu le temps de grandir en elle et elle était réellement prête à lui dire ses quatre vérités. Cependant, lorsqu’elle s’apprêta à ouvrir la bouche, elle prit soudainement conscience du lieu où ils étaient. Elle n’y avait même pas prêtée attention, bien trop focalisée sur sa haine envers le jeune homme.

Ils semblaient être dans un restaurant haut de gamme, ils étaient sans doute rentrés par la porte de derrière… Que faisait-elle là ? Elle n’avait pas du tout les moyens de se payer un repas ici… Mais lui, oui ? A cette pensée, la colère fit son retour dans les yeux de la jeune femme. Pourquoi fallait-il qu’elle soit ici avec lui ? Cependant, de nouveau, elle n’eut pas l’occasion de lui exprimer son ressentiment, un serveur venait en effet de se présenter à eux pour les conduire dans une partie plus sombre du restaurant. Ce qui semblait être une sorte de partie « VIP ». Il pria la jeune femme de s’asseoir, ce qu’elle fit, encore un peu étonnée par l’endroit, puis il partir laissant les deux jeunes gens seuls. HeRan reprit alors peu à peu ses esprits et ne laissa pas, cette fois, passer l’occasion d’exprimer sa colère au jeune blond.

- Qu’est-ce que je fais ici ?
- Ca ne se voit pas ? On vient prendre un café.

Elle s’arrêta net, la bouche encore légèrement ouverte. Elle ne comprenait vraiment pas son attitude, il l’avait emmené de force jusqu’ici pour prendre un café ? Il ne s’était pas rendu compte qu’elle-même travaillait dans un café et qu’ils auraient pu en prendre un là-bas au lieu de faire tout ce cirque ? Et, en plus, il ne faisait même pas attention à elle… En effet, il regardait tout autour de lui comme s’il avait peur d’être reconnu. Elle enchaîna donc, bien contente de l’avoir entre quatre yeux pour lui faire comprendre qu’elle ne l’aimait pas et qu’elle ne souhaitait plus à l’avenir le revoir.

- Et si je n’aime pas le café ?
- Tu sais, à mon avis, ils n’ont pas qu’un seul choix sur leur carte…
- Ce n’est pas ce que je veux dire. Tu m’as demandé l’autorisation ? Non ! Tu m’as emmené de force jusqu’ici, tu m’as kidnappé !
- Kidnappé ?

Le jeune homme se mit soudainement à rire, et il ne semblait plus vouloir s’arrêter. La jeune femme, terriblement vexée, prit ses affaires et se leva avec la ferme intention de quitter cet en droit. Mais, encore une fois, il retint son bras.

- Ok, ok. J’arrête. Désolé. Je tenais en fait à te présenter mes excuses pour…

Mais elle ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, il voulait s’excuser, vraiment ? Elle se rassit, sachant bien qu’elle allait partir dans un monologue assez long, elle tremblait déjà de colère.

- Tu voulais t’excuser ? Tu voulais vraiment t’excuser ? Et tu ne crois pas qu’il y avait un meilleur moyen que de me traîner à travers Séoul pour atterrir ici ? Prend un peu exemple sur tes dongsaengs : ton ami est beaucoup plus courtois que toi !
- DaeHyun ? Et puis, pourquoi tu parles de lui ? Tu te mets en colère, vraiment ? Je viens jusqu’ici pour te faire mes excuses, je t’emmène dans un endroit où tu ne pourras sûrement plus jamais manger et tu te mets en colère ?
- Qui t’as dit que j’aimais ce genre d’endroit ?
- Toutes les filles aiment ce genre d’endroit, et t’aurais vu ton expression en te rendant compte d’où tu étais… Une vraie gamine le jour de Noël… Et puis pour une voleuse ce doit être le rêve !
- Une voleuse ? Je… Je ne suis pas une voleuse ! J’aurais mieux fait de ne jamais m’arrêter sur cette foutue route, heureusement que tu n’étais pas seul, parce qu’autrement je crois que j’aurais regretté toute ma vie MA BONNE ACTION : car oui monsieur j’ai fait une bonne action. Tu n’es qu’un… Tu n’es qu’un petit con qui croit tout connaître mais qui ne sait rien ! Tu te crois supérieur hein ?

Partie comme elle était, elle ne comptait vraiment pas s’arrêter maintenant. Après tout, c’est lui qui avait cherché. Pourtant, ce n’était pas vraiment son genre de crier ainsi sur quelqu’un, surtout quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Elle préférait généralement encaisser jusqu’à exploser. Mais il avait le don de la mettre hors d’elle, et elle avait sans doute déjà assez encaissé la mauvaise humeur de monsieur.

- Tu crois que juste parce que tu peux te payer ton déjeuner dans un tel endroit, tu es meilleur que les autres ? Tu trouves cela humiliant que je doive travailleur pour payer mon appartement et subvenir à mes besoins ? Tu crois que je n’ai pas autre chose à faire ? Bien sûr que si j’ai autre chose à faire que d’être ici à te crier dessus, comme garder mon job par exemple. Perdre un job par ta faute s’en était déjà trop, je ne veux pas non plus en perdre un deuxième.
- Comment ça perdre un job par ma faute ?
- Le jour de l’accident, j’étais déjà en retard au travail et par ta faute, par ta foutue présence sur cette foutue route, je me suis fait virée ! Mais non, ça monsieur n’en a pas conscience !

Elle avait les larmes qui montaient aux yeux, mais c’était des larmes de colère. Il se leva avant qu’elle n’eut fini, il ne voulait pas en entendre plus. Et pourquoi cette foutue culpabilité lui rongeait le cœur ? N’en avait-il pas rien à faire d’elle et de son job. Il prit sa veste d’un coup sec et lui dit en se retournant vers elle.

- Tu n’avais qu’à pas être en retard, tu ne sais pas te lever le matin ? Fainéante et voleuse, on aura vraiment tout vu !

Il la planta là, stupéfaite. Comment sa journée avait-elle pu se terminer de cette manière ? Elle était à présent vide, fatiguée de tout cela, et les larmes ne tardèrent pas à couler. Elle se décida enfin à partir quand elle remarqua un sac à côté de la chaise du jeune homme, il l’avait sûrement oublié. Elle comptait le prendre pour le remettre au serveur, on ne sait jamais le jeune homme devait être un habitué de cet endroit pour entrer par la porte de derrière et accéder à la partie VIP, mais elle était réellement curieuse de ce que pouvait contenir ce sac. Puis après tout, il la considérait déjà comme une voleuse alors elle n’avait rien à perdre. Et là ! Quelle surprise ! C’était… C’était sa veste ! Sa veste préférée, qu’elle avait laissée sur le lieu de l’accident ! Enfin presque… C’était une veste qui lui ressemblait beaucoup en tout cas. Il y avait un papier qui dépassait de la poche droit.

« Je suis désolé, on n’a pas pu faire partir les tâches de sang qui étaient sur ta veste… T’avais l’air d’y tenir, alors j’ai – enfin, je crois – presque réussi à retrouver la même. Accepte mes excuses s’il te plaît. »

Et malgré toute la rancœur qui habitait son être, elle sourit tout de même. Oui, elle le détestait. Oui, il était insuffisant. Oui, sa colère et sa haine pour lui étaient loin d’être parties… Elle aurait voulu laisser la veste derrière elle, pour lui montrer à quel point elle le haïssait mais il avait raison, elle y tenait beaucoup. Elle la prit donc et parti après avoir dit au revoir au serveur. Elle rentra chez elle sous le regard interrogateur de son amie.

- Je… Je vais dormir.
- Hein ? Tu ne vas même pas me raconter ? Je veux tout savoir !

Vu l’excitation de SaeHee, cette dernière n’avait pas l’air de s’être beaucoup inquiétée de la savoir kidnappée par un inconnu. HeRan soupira et SaeHee se rendit compte que la situation devait porter à confusion. Elle s’empressa donc de lui expliquer que le deuxième jeune homme l’avait rassuré en lui dévoilant l’identité de son kidnappeur. Maintenant, elle tenait vraiment à savoir ce qu’il voulait à HeRan. Cette dernière lui expliqua les prétendues excuses, puis la dispute mais elle omit cependant de mentionner le détail de la veste. Elle ne savait pas vraiment quoi en penser et elle n’avait pas envie que SaeHee se fasse des films, ce que cette dernière était tout à fait capable de faire. Elle partit ensuite se coucher, elle ne voulait plus penser à tout cela. Demain serait un jour meilleur !


















Dernière édition par Hell F. le Jeu 26 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:04

C'est pas de ma faute si je lis vite XDD
Himchan... J'ai envie de le frapper c'est normal ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:20

C'est normal et encore je te dis je l'ai pas fait au max de mes capacités haha (mais ça viendra ça viendra...)

Bon vu que je sors ce soir, j'en met un dès maintenant

Bon ce chapitre n'était pas initialement prévu dans la fiction mais je dois dire que je suis contente de l'avoir écrit, ça calmera peut-être tes tensions sur Himchan haha




Love the Way you lie

Feat. B.A.P. By Hell F.


Crédit: Weheartit




Chapitre 12


Quand HimChan était arrivé au dortoir du groupe, DaeHyun lui avait évidemment sauté dessus pour savoir comment cela s’était passé. Il soupçonnait aussi son hyung de ne pas avoir traité convenablement sa Noona, et il voulait confirmer que ce n’était pas le cas. Mais HimChan n’était décidemment pas d’humeur et il ne répondit même pas à Dae. Il prit ses affaires de toilette et partit prendre une douche, ce qui n’était pas vraiment dans son habitude. Il prenait toujours sa douche le matin, il passait d’ailleurs deuxième du fait de son rang en âge. Mais là il avait vraiment besoin de décompresser. Il se mit sous l’eau glacée, il avait besoin d’un choc pour retrouver ses esprits. Que lui avait-il pris une nouvelle fois ? Ne pouvait-il pas se comporter normalement avec elle pour une fois ? Etait-il toujours obligé de s’énerver contre elle ? Pourtant… Pourtant, il pensait qu’aujourd’hui, ça marcherait. Il l’avait emmené dans un restaurant chic, il avait cette veste à lui offrir, il allait lui faire des excuses… Mais qu’est-ce qui avait bien pu foirer dans ce plan génial ? Il était tellement énervé contre lui-même qu’il tapa le mur de son poing.

- Aish !

Il cria en serrant le poing. Le problème c’est que maintenant il avait la main en sang et qu’il avait mal. Bang frappa à la porte de la salle de bain pour demander si tout allait bien et s’il avait besoin d’aide. HimChan lui répondit qu’il se débrouillerait tout seul. S’en était en tout cas fini pour son « moment détente ». Il sortit donc de la cabine de douche, se sécha rapidement et mis un pantalon de jogging pour dormir. Quand il sortit, Bang attendait devant la porte.

- Tu sais si tu voulais prendre ta douche, tu pouvais me le dire, je serais sorti plus rapidement.
- T’es pas sérieux HimChan ? Je ne veux pas prendre ma douche… J’ai juste cru que le mur de la salle de bains allait s’écrouler, tu peux m’expliquer ?
- Il n’y a rien à expliquer.
- Et le sang sur ta main, c’est sans doute rien également ?
- Oui, c’est ça !

HimChan se cru sauvé quand Bang se dirigea vers la porte du dortoir mais ce n’était pas bien connaître le leader.

- Zelo, vas prendre la boîte de secours.

Puis il regarda à nouveau HimChan qui commençait à comprendre les intentions de Bang.

- Je m’en fous de savoir pourquoi tu as tapé contre le mur mais on ne va pas te laisser la main comme ça. Si tu oses répliquer, c’est mon poing que t’auras dans la figure, compris ?

Zelo arriva tout souriant avec la boîte de secours, mais redevint sérieux en voyant la main de HimChan. Bang et lui ne s’étaient tout de même pas battus ? De toute façon, si c’était le cas, il irait forcément du côté de papa Bang, pas d’hésitation à avoir. Bang commença à faire un bandage autour de la main d’HimChan après avoir nettoyé le sang avec de l’alcool. Pendant ce temps, Himchan ne disait rien, le regard dans le vide. Quand ce fut fini, il sembla retrouver l’usage de la parole.

- J’ai merdé. Je… Je voulais m’excuser envers elle et au final je me suis une nouvelle fois disputé avec elle, et je l’ai laissé en plan…
- Tu l’as laissé en… Ok ! Je ne dis rien ! Mais va falloir arranger cette situation. T’imagines si ça filtre dans les médias ?
- Oui je sais…
- Demain on l’invite aux studios.
- Hein ? Non mais… Non !
- T’auras pas besoin de lui parler, on lui présentera le groupe. Et puis, il me semble que Dae s’entend bien avec elle non ?
- Je m’entends bien avec qui ?
- Avec la fille qui vous a sauvé
- Avec Noona ! Oui oui !
- Noona ?

C’étaient aux deux plus âgés du groupe de regarder de manière étonnée – et intriguée – Dae. Depuis quand il était si proche de cette fille ?

- Oui, Noona. C’est une fille très sympa. Enfin, j’aurais sans doute pu vous en dire plus si Hyung n’avait pas débarqué pour la kidnapper.
- La kidnapper ?
- Je vais me coucher.

HimChan ne donna pas plus d’explications et partit au lit. Après tout, maintenant sa main ne risquait plus rien et il n’avait pas vraiment envie de parler de ce qui s’était passé aujourd’hui, il était déjà bien trop honteux pour cela. Le groupe, bien que très curieux de savoir ce qui s’était réellement passé, finit eux aussi par retrouver leur lit et partir dans les bras de Morphée. Avec cet accident, c’était toute la routine du petit groupe qui avait changé, bien qu’ils ne s’en rendaient pas encore bien compte.













Haha plus que deux et j'arrive à la fin de ma réserve
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:08

Eheh tant pis va falloir que tu te dépèche d'écrire les autres chapitres !! Very Happy

HimChannie est amoureux !!! mouahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:47



Love the Way you lie

Feat. B.A.P. By Hell F.


Crédit: Weheartit




Chapitre 13


Le téléphone sonna alors que les deux amies prenaient leur petit-déjeuner. HeRan râla, qui pouvait bien les appeler dès le matin, juste avant qu’elles partent travailler ? SaeHee, elle, ne fit pas attention aux commentaires de son amie, elle savait très bien que cette dernière n’était pas du matin. Elle alla donc récupérer le combiné avant que HeRan ne s’en charge à sa manière.

- Park SaeHee ? Oui, c’est pour vous dire que vous ne travaillez pas au café aujourd’hui, toi et HeRan.
- Hein ? Mais, pourquoi ? Il s’est passé quelque chose ? On a fait quelque chose de mal ?
- Non, non du tout. C’est juste que…

Son patron semblait réfléchir à l’autre bout du fil. Il marqua donc un silence comme s’il cherchait une excuse valable à lui donner. Puis il reprit la parole.

- Je dois fermer aujourd’hui, je reçois des commerciaux et je ne tiens pas à être dérangé.

SaeHee sentait le mensonge dans la voix de son patron, qui n’avait jamais su mentir, mais elle n’allait quand même pas le contester, et puis, quelqu’un sonna justement à la porte de leur appartement. Elle n’eut pas le temps de réagir que HeRan, légèrement énervée de toute cette agitation dès le matin, avait déjà la main sur la poignée. SaeHee, prête à s’excuser du comportement de son amie, avait raccroché rapidement et s’était dirigée vers elle.

Devant elles, se trouvait à présent un homme assez grand – beaucoup trop grand -, assez costaud – beaucoup trop costaud -, en costume noir, avec des lunettes de soleil sur le nez.

- Oui c’est pour ?

Blasée, HeRan n’avait même pas fait attention à l’accoutrement de l’homme qui se présentait à elle et puis, elle avait fini par comprendre que oui, porter des lunettes de soleil en intérieur était une nouvelle mode.

- Vous êtes Kim HeRan ?

Ca aussi ce devait être une nouvelle mode de vouloir absolument savoir si elle était bien Kim HeRan, elle allait finir par se trimbaler avec une étiquette sur le front : « Je suis Kim HeRan » pour qu’on la laisse enfin tranquille.

- Hum, je crois que oui.
- Pourriez-vous me suivre ?
- Heu. Non. Fin. Non. Je. J’ai fait quelque chose de mal ? Je vais être arrêtée ?
- Non.
- Alors je ne vous suis pas, ça ne va pas !

L’homme pensa un instant que cela n’allait pas être de tout repos d’amener la jeune femme avec lui. Il aurait préféré être autorisé à utiliser la manière forte, cela aurait été beaucoup plus simple mais on lui avait bien précisé qu’il ne fallait en aucun cas en arriver là. Au lieu de ça, il composa alors un numéro sur son portable et passa l’objet à la demoiselle.

- Je pense que vous me suivrez après cet appel.
- Heu. Je. Non. Reprenez votre portable. Je…

HeRan avait toujours été mal à l’aise au téléphone. Non, c’était pire que ça, elle était figée quand elle devait répondre ainsi précipitamment au téléphone. SaeHee se réveilla soudainement de sa stupeur, elle savait que son amie n’aimait vraiment pas cela. Elle prit le téléphone des mains de la jeune femme et le porta à son oreille. Elle se rendit compte que l’interlocuteur avait dû décrocher son téléphone rapidement vu qu’il répétait allo un certain nombre de fois à la suite. Elle répondit avant qu’il ne désespère et raccroche.

- Bonjour. Je…. Puis-je savoir qui vous êtes ?
- Ce serait plutôt à moi de vous le demander ! Ce n’est pas le portable d’une femme à ce que je sache…
- Je… Non c’est votre… ami ? qui nous l’a passé. Je m’appelle Park SaeHee, je suis l’amie de KimHeRan et apparemment vous seriez la réponse au pourquoi mon amie devrait suivre cet homme.
- Oh ! SaeHee ! C’est DaeHyun, le jeune homme de l’accident. Je… C’était une surprise… Mais j’aurais dû m’en douter qu’elle n’allait pas le suivre ainsi. Je… Tu peux y aller avec elle ?
- Je… Ok. Oui bien sûr ! On arrive.

Elle prit son sac, celui de son amie, le bras de son amie, rendit le portable à l’homme et finit par le suivre. Elles arrivèrent devant une voiture teintée. HeRan se demandait encore comme la personne au bout du fil avait pu convaincre son amie mais elle avait réellement une confiance aveugle en cette dernière et ne posa pas plus de questions. HeRan regardait le paysage défiler mais elle ferma rapidement les yeux, le trajet semblait long et elle n’avait pas très bien dormi cette nuit du fait de la dispute de la veille. Elle ne vit donc pas le lieu où ils arrivèrent, tout ce qu’elle vu fut une petite ruelle et une porte de derrière. Pourquoi cela lui rappelait-il la situation d’hier ? Un homme en lunettes noires qui vient la « kidnapper » pour l’emmener dans une ruelle et la faire entrer « clandestinement » dans un bâtiment étrange. Elle se prit même à vérifier que cet homme n’était pas le conducteur, on ne sait jamais.

Elle n’eut cependant pas le temps de faire machine arrière que son amie prit son bras et la fit entrer dans le bâtiment. Plusieurs personnes s’activaient et on ne faisait guère attention à eux. Ils traversèrent plusieurs couloirs avant d’arriver à ce qui semblait être une salle de réunion. A l’intérieur, se trouvaient cinq jeunes hommes, dont malheureusement pour elle, le conducteur. Elle s’était bien dit que cette situation lui rappelait trop celle de la veille.

Elle devait complètement halluciner, comment se faisait-il qu’elle avait l’impression d’avoir la même personne dupliquée en cinq fois devant elle ? Et c’était quoi ce délire de se teindre en blond ? Elle avait dû tomber sur une secte… Cela expliquerait pas mal de choses d’ailleurs : les lunettes noires, cette volonté de ne pas être sauvé dans l’accident, l’habitude du kidnapping… Elle était même prête à faire demi-tour quand ce qui semblait être le « leader » s’adressa à elle.

- Bonjour, tu dois être Kim HeRan. Je tenais à te rencontrer pour te dire que je suis vraiment désolé du comportement de Himchan. Ce n’est pas vraiment son genre de réagir ainsi…

Ha bon ? Pas vraiment son genre ? Il avait pourtant l’air d’avoir sacrément l’habitude d’agir ainsi lorsqu’il lui avait crié dessus.

- Excuse-toi HimChan, reprit-il.

Oh non ! Qu’il ne s’excuse pas ! Elle avait déjà pu voir ce que cela donnait et franchement, elle n’avait pas vraiment envie de revivre ça. C’était encore trop frais dans son esprit.

- Non, non c’est bon. Je vais m’en aller de toute façon. Faites votre vie, je fais la mienne et tout le monde est content.
- Noona !

Elle se retourna, DaeHyun venait de rentrer dans la salle. Elle n’avait en effet pas fait le rapprochement entre le jeune homme et le groupe. Elle ne l’assimilait tellement pas à HimChan qu’elle n’y pensait même plus. Elle lui sourit légèrement, contente et gênée qu’il soit ici. Mais lui, au contraire, ne semblait pas du tout gêné. Il prit doucement son bras et l’emmena devant chaque jeune homme blond de la salle.

- Voici Bang Yongguk, c’est le plus vieux, ce qui explique qu’il prend cet air sérieux, c’est pour donner le modèle. C’est parce qu’il prend soin de nous mais il sait blaguer aussi. Là, c’est HimChan mais lui tu le connais déjà. Passons. Ici c’est YoungJae et JongUp, ils sont un peu timides au premier abord, mais quand on les connaît mieux, ils sont très bavards et très drôles. Et enfin, voilà Z…
- Zelo, le plus jeune, le plus beau, le plus marrant, pour te servir !

Il faisait son plus beau sourire, et semblait être capable de faire plusieurs aigo à la suite, tout naturellement.

- Zelo, arrête de faire le malin, tu ne vois pas qu’elle est déjà perdue, laisse-là prendre ses marques.

Sur ce, DaeHyun et Zelo commencèrent à se chamailler. HeRan ne savait pas trop comment réagir, bien sûr la scène la faisait sourire mais elle se sentait réellement gênée d’être là avec eux. Il y avait d’un coup trop de monde près d’elle, trop de monde qui la regardaient. Elle qui détestait tellement être le centre d’attention. Heureusement pour elle, « Super SaeHee » vint une nouvelle fois la secourir. Elle se mit à côté de son amie et entreprit de les présenter.

- Alors comme vous avez dû le comprendre, voici Kim HeRan, et moi je m’appelle SaeHee, sa meilleure amie.

Elle donna un coup de coude dans les côtes de son amie, qui se pencha légèrement pour les saluer. SaeHee, très à l’aise, commença à parler avec tout le monde, tandis que HeRan l’observait. Elle ne comprenait pas comment son amie pouvait être si à l’aise avec tout le monde. Au fond, elle l’enviait. Elle aurait voulu être capable de s’approcher ainsi des autres, de leur parler, etc. C’est vrai ils n’avaient pas l’air méchant au fond, peut-être que, finalement, il ne s’agissait pas d’une secte.

La matinée passa d’ailleurs plus rapidement qu’elle l’avait pensé. DaeHyun avait bien vu qu’elle n’était pas à l’aise et était restée avec elle pendant tout ce temps. Oui, elle se sentait bien avec lui. Il parlait assez pour qu’elle n’ait pas à le faire et il riait, tout le temps. Zelo s’était rapidement joint à eux, et il fallait l’avouer qu’elle ne pouvait pas ne pas être attendri par ce gamin, beaucoup plus grand qu’elle. D’ailleurs, ils étaient tous bien trop grand, et elle se sentait bien petite face à eux. Bang proposa d’aller manger quelque part et elle n’eut pas le cœur à refuser vu les yeux suppliants que lui faisait le maknae. Dans quoi s’était-elle encore embarquée ?











Dernière édition par Hell F. le Dim 29 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:46

J'adore encore et encore **
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:27

J'avais pas vu que y'avait un souci avec le format j'espère que t'as pu tout lire ><
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:35

Oui j'ai tout lu, j'ai ouvert une page Open office et copier le chapitre pour tout bien lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:44

J'adore ta fic <3! Je veux la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:02

XD Moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:21

Han Yeonnie merci :3 Kokoro (oui j'ai envie de dire Koroko chaque fois et alors? Haha) merci aussi :3 allez je vous mets la suite (la dernière écrite)



Love the Way you lie

Feat. B.A.P. By Hell F.


Crédit: Weheartit




Chapitre 14


Les garçons avaient en tête un petit restaurant où ils ne risquaient pas d’être dérangés, ni suivis par des paparazzis. L’endroit parfait en quelque sorte. Ils allaient s’installer quand Zelo prit la parole.

- Je me mets à côté de He-Ran !
- Hors de question, c’est moi, répliqua DaeHyun
- Je suis sûr que si on lui demande, c’est moi qu’elle choisie. N’est-ce pas, He-Noona ?

Il regarda alors la jeune femme avec insistance, afin de la convaincre de se ranger de son côté. Elle ne savait plus où se mettre. A ce moment là, elle aurait voulu remonter le temps pour réfuter la proposition de Bang. Elle ne se sentait plus vraiment de taille de déjeuner avec les six jeunes hommes, elle se sentait extrêmement gênée de la situation. En acceptant, elle n’avait pas réellement pensée à comment cela allait se passer. Heureusement pour elle, Yongguk coupa court aux chamailleries des deux jeunes hommes.

- Vous savez qu’il y aura forcément deux personnes à côté d’elle ? Alors si vous ne voulez pas que ce soient deux autres, dépêchez vous de vous asseoir, histoire qu’on puisse tous s’installer.

HeRan remercia le leader du regard. Elle se sentit soudainement soulagée, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’avec les deux à côté d’elle, le conducteur lui faisait forcément face. Tout d’un coup, ses camarades de table lui parurent très intéressants. Et ces derniers ne se privèrent pas pour en profiter, ils se battaient pour être celui qui aurait le plus son attention. HeRan lança un regard désespéré vers son amie. Cette dernière, au contraire, semblait beaucoup appréciée la situation ou alors c’était le fait qu’elle se retrouve à côté de Bang qui la rendait si joyeuse ? En tout cas, HeRan comprit rapidement qu’elle ne devait pas s’attendre à beaucoup d’aide de la part de sa meilleure amie.

- Et donc vous faites quoi dans la vie ?
- On travaille dans un café pour nous payer nos études.

Cette phrase de SaeHee eut le mérite d’entraîner un flot de questions de la part des jeunes hommes. Enfin plutôt de la part de Dae, Zelo, Jong Up et YoungJae. Les deux hyungs restaient, quant à eux, plutôt silencieux. Bang était légèrement amusé de voir ces dongsaengs agir de cette manière tandis qu’Himchan ne savait pas trop comment se comporter en présence de HeRan. Il n’osait même pas la regarder, pourtant il avait une place de rêve pour cela.

- Oh ! Vous faites quel genre d’études ?
- Vous vous êtes rencontrés parce que vous étiez collègues ?
- Vous vous connaissez depuis combien de temps ?
- C’est cool de travailler dans un café ?

SaeHee rit légèrement. Elle avait un joli rire, en fait, elle avait exactement le rire qu’on attendait qu’elle ait. SaeHee était une personne joviale, légère avec un physique de rêve. Elle attirait le regard des jeunes hommes mais ne semblait pas s’en préoccuper plus que cela.

- Ok, ok. On va reprendre plus calmement. Je connais HeRan depuis toujours, c’est ma meilleure amie depuis la maternelle.
- Whaou, s’exclamèrent les quatre jeunes hommes, réellement impressionnés de cette longue amitié.
- En termes d’études, HeRan a beaucoup plus de mérites que moi, elle suit des cours de médecine par correspondance tandis que moi je suis des cours à l’école de stylisme de Séoul.
- Tu veux devenir médecin, Noona ? demanda Zelo, les yeux presque émerveillés.

Himchan regarda alors la jeune femme, intriguée de sa réponse. HeRan hocha légèrement, elle parlait peu de ses études. Elle prenait des cours par correspondance afin de pouvoir faire plus d’heures au café, et elle travaillait ses cours souvent tard le soir, ce qui expliquait aussi le fait qu’elle n’avait jamais été du matin.

- Han mais ça veut dire que tu vas sauver des gens ? Donc si j’ai un souci plus tard, je peux venir voir Noona ?
- Heu oui. Si j’arrive à devenir médecin mais ne viens pas trop souvent hein, je préfère que tu sois en bonne santé.

Un tas de questions et de pensées avait envahi l’esprit d’Himchan. Elle voulait vraiment être médecin ? Ce n’était pas vraiment l’impression qu’elle donnait. Elle était toujours distante avec les autres, peu souriante. Un médecin n’était pas comme cela. Il se surprit cependant à penser qu’il aimerait bien l’avoir comme médecin, après tout elle avait plutôt été douce avec lui le jour de l’accident.

- En fait, nous sommes collègues depuis peu. HeRan a perdu son travail suite à l’accident et une place s’est libérée au café où je travaille, donc elle a pu prendre le poste. Ha et c’est plutôt cool de travailler dans un café, on croise des gens, on parle avec eux même si c’est fatiguant de rester debout toute la journée.
- Comment ça elle a perdu son job à la suite de l’accident ? demanda Bang
- C’est vrai, Noona ? Dae regardait à présent la jeune femme avec un air désolé.
- Oui. Enfin, on va dire que l’accident était juste l’élément déclencheur. Il y avait eu une accumulation de choses et vu que je suis arrivée en retard à cause de l’accident…
- Tu le savais Him ?
- Oui.

Bang sembla vouloir s’expliquer avec Himchan, mais il se rappela que tout le monde les regardait et il ne voulait pas mettre la jeune femme mal à l’aise. Au fond, il l’aimait plutôt bien, enfin on va dire qu’il comprenait pourquoi Dae et Zelo n’avaient pas tardés tous les deux à l’appeler Noona. Elle semblait assez discrète mais Bang ne savait pas si c’était de la timidité ou autre chose. Elle était plutôt jolie aussi, et ne semblait pas au courant qu’ils étaient des idoles. Ce qui était plutôt un bon point. Cependant, il ne pouvait s’empêcher d’être légèrement blessé, ils étaient si peu connus que ça ?

- Mais ce n’est pas grave hein, je suis contente de travailler au café avec Unni.

A l’entente de la voix de HeRan, Bang relâcha la pression sur Himchan. La jeune femme venait de détendre l’atmosphère, et SaeHee lui sourit. Ce n’était pas souvent que HeRan se mettait ainsi en avant, et SaeHee se disait de plus en plus que cet accident était peut-être une chance pour la jeune femme de connaître un peu de vie sociale. Un serveur vint leur demander s’ils avaient choisi mais ils avaient à peine eu le temps de regarder leurs cartes. HeRan ouvrit la sienne et fut impressionnée du choix qu’elle proposait. Zelo se pencha immédiatement vers elle.

- Tu devrais prendre du Kimchi ! Tu verras il est suuuuuuuuuuuuuper bon !
- Hum Zelo, tu n’es pas vraiment objectif, t’adore le kimchi donc. Prends plutôt du cake au fromage, Noona.

Encore une fois, elle se retrouvait dans une situation délicate. Les deux jeunes hommes adoraient apparemment la mettre dans cet embarras en voulant à tout prix qu’elle choisisse l’un ou l’autre.

- Huum je vais plutôt prendre du Samgyeopsal.
- Tu ne sais pas ce que tu rates Noona, le Kimchi est vraiment extra ici.

La jeune femme sourit à Zelo. Elle ne pouvait faire autrement, il était réellement adorable, mais le pire, c’est qu’il le savait et qu’il en profitait pour arriver à ses fins.

- Tu n’auras qu’à me faire gouter, histoire que je te dise ce que j’en pense.
- Oui ! Oui ! Oui !

HeRan regretta immédiatement sa proposition quand elle comprit qu’elle devrait goûter aux plats de Dae, de Young et de Jong également. Elle n’aurait pas dû commander un plat, elle n’allait sûrement pas réussir à manger tout cela… Cependant le repas se passa dans une relative bonne ambiance. Zelo fit le pitre de nouveau une ou deux fois. Mais des fois, on riait de lui à ses dépens. Comme au moment où Bang commença à raconter comment se comporte Zelo en dormant.

- Mais ce qui est le plus drôle dans le fait d’habiter tous ensemble, c’est Zelo. Il parle dans son sommeil alors parfois on s’amuse à venir à côté de lui alors qu’il dort toujours pour lui parler, et il nous répond n’importe quoi, toujours endormi profondément.
- Vous habitez tous ensemble ? questionna SaeHee
- Je… Oui on vit en colocation, comme vous deux non ?
- Oui, oui.

Bang ne savait pas trop pourquoi il n’avait pas dit tout simplement la vérité à la jeune femme. Il n’avait pas non plus menti mais on ne pouvait pas dire que c’était la vérité. Peut-être qu’il aimait bien au fond parler normalement avec des gens qui ne le connaissaient pas. Et puis… peut-être qu’il avait peur de leur réaction aussi. Après tout, s’il leur apprenait maintenant qu’ils étaient des idoles, comment allaient-elles réagir ?

- Noona ! T’as vu comment mes hyungs sont avec moi ! Je suis maltraité…

HeRan ne put se retenir de rire franchement. Les garçons furent étonnés, c’était la première fois qu’ils l’entendaient rire ainsi mais ils sourirent, puis son rire était communicatif. HeRan s’excusa légèrement auprès du maknae et lui promit de bien le traiter et de le défendre contre ses hyungs. Au fond, Zelo était content que Bang ait parlé de cette anecdote, il avait eu l’impression que soudainement la jeune fille était heureuse d’être ici avec eux. Le repas se termina donc bien plus rapidement qu’ils l’avaient pensé, entre rires, confidences et gênes. Bien qu’ils ne veuillent pas parti, les garçons devaient retourner à leurs répétitions. Puis de toute façon, HeRan et SaeHee avaient des milliers de choses à faire.

Lorsque Heran chercha de la monnaie dans son portefeuille afin de payer sa part, une photo s’échappa pour tomber sur le sol. Cependant, elle ne le remarqua pas. Ce fut DaeHyun qui ramassa le bout de papier. Il fut stupéfait d’y voir un petit garçon, à peine âgé de deux ou trois ans. Il était mignon et ressemblait énormément à la jeune femme, toutefois, le jeune homme ne posa pas de questions et la lui tendit. Il ne savait pas trop quoi en penser. Quand la jeune femme se rendit compte de ce que tenait le jeune homme dans la main, son visage se ferma aussitôt et tous les efforts qu’elle avait faits pour être sociable depuis ce matin s’étaient à présent envolés. Elle prit rapidement le bout de papier et le remit dans son portefeuille sans faire de commentaire.

- Ca vous dirait des places de concert ?
- Des places de concert pour ? Demanda SaeHee, soudainement intéressée
- Non, ça ne m’intéresse pas. Je n’aime pas les concerts. SaeHee on doit y aller maintenant, on a plein de choses à faire. Merci pour le repas. Je suis contente de voir que tout le monde va bien. Maintenant si on pouvait chacun faire son truc de son côté, ce serait sympa. Au revoir.

Elle prit le bras de son amie et partit rapidement. Elle avait fait son quota de sociabilité pour l’année. Elle savait déjà que SaeHee allait la réprimander mais elle s’en foutait. Tout ce qu’elle voulait, là maintenant, c’était rentrer dans leur appartement, s’enfermer dans sa chambre et laisser échapper les larmes qui menaçaient de tomber d’un moment à l’autre.








Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:38

La suite la suite !! va falloir que tu carbure la >>
Par contre sur la photo c'est quelqu'un qui est mort je parie ..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:09

Elle est pas un peu relou la He-Ran sérieux? xD!
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:16

Haha j'adore les suppositions que font mes lecteurs, alors n'hésitez pas à formuler un tas d'hypothèses Smile

Yeonnie, huuum Oui He-Ran est une vraie reloue (en même temps elle me ressemble haha) mais bon elle a ses raisons on va dire. Puis bon vu comment est Himchan on peut comprendre aussi qu'elle ne veuille pas les revoir haha (avoue tu l'as trouve relou parce que toi t'aurais sauté sur les places de concert haha). J'espère que cela va pas te faire dés-aimer ma fic haha
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:40

Non,non t'inquiète! Je vais continuer à la lire! Je dis rien,je suis relou aussi xD! Et mon perso dans ma fiction des SS501 est supra relou aussi loool.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:41

Ouah je viens de tous lire dans l'après midi!
J'adore l'histoire!
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:04

Haaan une troisième lectrice **. Merci beaucoup. LA SUITE TOUTE FRAICHE! Bon c'est écrit en premier jet, je ne l'ai même pas relu donc >< pardonnez moi mais bon c'était un chapitre que je devais écrire quand même parce que j'aimais beaucoup le passage où... haha je vais quand même pas vous spoiler. Bon la suite!



Love the Way you lie

Feat. B.A.P. By Hell F.







Chapitre 15


La journée n’avait pas été des meilleures pour HeRan, ayant pleuré une bonne partie de la nuit, elle s’était réveillée les yeux gonflés et la mine fatiguée. En plus de cela, pleurer ne l’avait pas soulagé et elle se sentait vraiment mal comme si la carapace qui la protégeait se fissurait et que quelqu’un tentait d’y rentrer. Elle ne parla pas de toute la journée, préoccupée par cette sensation. Elle la mettait sur le dos des jeunes hommes, comment avait-elle pu oublier la raison pour laquelle elle ne laissait pas rentrer aussi facilement des personnes dans sa vie ? C’était toujours la même chose, elle avait cette impression de trahison.

SaeHee regardait sa meilleure amie du coin de l’œil. N’ayant pas assisté à la scène entre Dae et He, elle ne comprenait toujours pas la réaction de la jeune femme. Elle l’avait entendue pleurer toute la nuit sans rien pouvoir faire. Elle aurait aimé pouvoir la réconforter mais elle savait qu’elle ne pouvait qu’être là et essayer de l’aider, le poids sur les épaules de HeRan était bien trop lourd pour être effacé par des paroles attendrissantes.

Himchan, contrairement à SaeHee, avait remarqué la scène de la veille. Il avait vu Dae rendre un bout de papier à HeRan et le visage de cette dernière se fermer aussitôt. Oui, il ne pouvait s’empêcher de l’observer, c’était plus fort que lui. Et maintenant, il était vraiment curieux de savoir qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir sur ce bout de papier, il avait cru comprendre que c’était une photo. Mais en même temps il ne pouvait pas vraiment aller voir Dae et lui demander de but en blanc qu’est-ce qu’était cette histoire. Dae ne comprendrait pas sa réaction. Il n’eut cependant pas le temps de s’en préoccuper plus, les jeunes hommes avaient plusieurs lives prévus et maintenant que Dae était revenu, ils devaient recommencer à s’entraîner à 6. Ce serait une journée d’enfer, ils allaient souffrir mais ça en valait vraiment le coup. Ils ne trouvaient jamais les mots quand ils entendaient les chants des fans dans la fosse.

Zelo était concentré à suivre les pas de JongUp et Bang et YoungJae les regardaient faire. Cependant, DaeHyun semblait ailleurs, ce que ne manqua pas de lui faire remarquer le leader.

- Dae, il se passe quoi aujourd’hui ? Tu sais que si c’est trop tôt pour reprendre les répétitions à ce rythme, tu peux te reposer hein ? Tout le monde comprendra que…
- Ce n’est pas ça.
- Hein ? Qu’est-ce qu’il y a alors ?
- Je… Rien.

Dae fuyait le regard d’Himchan depuis le début de la journée, et c’était seulement maintenant que ce dernier le remarquait. Il ne savait pas pourquoi mais il avait le pressentiment que si Dae était plongé dans ses pensées c’était de la faute de la voleuse. Il soupira et se mêla à la discussion.

- Elle a fait quoi pour que tu sois dans cet état là ?
- De qui tu parles hyung ?
- De la voleuse.
- Elle. Je. Rien.

Himchan ressentit la colère montait à nouveau, elle ne la quittait que rarement lorsqu’il pensait à la jeune femme. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire à Dae pour qu’il soit dans cet état ? Mais ce fut Bang qui prit la parole à sa place.

- Dae, s’il y a quelque chose, je préfèrerais que tu nous le dises. Tu peux nous faire confiance t’es au courant non ?
- Je… En fait… Hier, quand on a payé… Elle a fait tomber une photo de son portefeuille. Je ne comptais pas en parler mais je n’arrive pas à me faire une raison, je ne sais pas qui c’était.
- Pourquoi cette photo te trouble tellement ?
- C’était un petit garçon de deux-trois ans et il lui ressemblait tellement… Je… Vous pensez que cela pourrait être son fils ?

Himchan le regardait avec les yeux ronds, il avait tout imaginé concernant ce bout de papier mais il ne se serait jamais douté qu’il s’agissait de la photo d’un enfant. C’était de mieux en mieux, maintenant elle avait un fils.

Les deux jeunes filles venaient de finir leurs services et retournèrent dans leur appartement. Elles avaient allumé la télévision et parlaient de tout et de rien en attendant leur émission préférée. D’un coup, SaeHee s’arrêta de parler. Elle tapota sur l’épaule de son amie en lui désignant la télévision sans pouvoir émettre ne serait-ce qu’un son. HeRan ne comprit pas l’état de stupéfaction de son amie jusqu’à ce qu’elle regarde également la télé. Elle eut un moment de bug. Devant elle se dressait « la secte ». Des idoles. DES IDOLES ???!

Elle n’avait jamais été fan d’idoles, ce n’était pas vraiment son truc. Aller à des concerts, entourée de jeunes filles en chaleur qui n’attendent qu’une attention de la part d’un des membres ne faisait pas partie de ses loisirs. Elle écoutait certains groupes, ce n’était pas le sujet.

- Attends, attends, attends. Ils nous avaient proposés des places de concert, me dis pas que ! Non KIM HERAN ! Tu te rends compte de la chance qu’on avait ????!!
- Je. Je suis désolé… Mais ce n’est pas si grave. Puis t’en verras d’autres des concerts.
- Oui et la chance de se faire inviter par des idoles tu penses que ça se reproduira encore des milliers de fois ! Raaaa je te jure, des fois j’aimerais t’étrangler.

HeRan savait qu’elle rigolait au fond, qu’elle ne lui en voulait pas mais elle ressentait tout de même de la culpabilité. Elle savait à quel point sa meilleure amie aimait les concerts. Encore une autre différence entre les deux jeunes femmes. Cette dernière fila sur l’ordinateur et essaya de trouver tout ce qu’elle pouvait sur ce nouveau groupe. Les deux jeunes femmes se rendirent rapidement compte que c’était le nouveau phénomène de la Kpop et qu’elles les avaient côtoyé comme si de rien n’était.




Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:26

Et bah en fait j'ai tout lu et j'ai bien aimé vivement la suite. ^^

En tout cas Zelo et Bang me font bien rire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Love the Way you Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] Because I can't love...?
» [FICTION] - I will always love you (CHAPITRE 2)
» [FICTION] No matter what, I will always love you.
» [Fiction] I Hate Everything About You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-