Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [FICTION] Love the Way you Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptySam 21 Avr - 21:28

Rappel du premier message :

Auteur : Hell F.
Genre : HETERO/FANFICTION
Rating : G (General)
Disclaimer : Les personnages de B.A.P. ne m'appartiennent pas (enfin on va dire leurs noms ne m'appartiennent pas, car les caractères c'est quand même moi qui les crée). Le reste des personnages m'appartient.





Love the Way you lie

Feat. B.A.P. By Hell F.


Bon alors je ne prétends pas du tout avoir un talent pour l'écriture comme le dit la description de cette catégorie mais voilà j'ai commencé une fiction sur les B.A.P. sur un autre forum, donc vu qu'ici il n'y a que des convertis (muahaha, sur l'autre, ce ne sont pas des Babies, bien qu'elles aiment quand même BAP - sauf une de mes lectrices) donc voilà j'attends vos commentaires que vous aimiez ou pas!






Prologue


- J’a… J’ai… Fro…id

Sa voix tremblait comme pour confirmer ses dires. Il ne sentait plus ses jambes, il allait sûrement mourir de froid et vu le sang qui coulait le long de sa joue, la blessure qu’il avait à la tête était sans doute plus importante que ce qu’il pensait. Il recouvrait peu à peu ses esprits, ce qui expliqua notamment qu’il mit un certain temps avant de se rappeler qu’il n’était pas seul. Il réussit tant bien que mal à tourner la tête vers la droite pour voir qu’il n’était pas le plus à plaindre. La réalité lui fit soudainement face et il commença à paniquer. Comment se faisait-il qu’il était inconscient ? Etait-il… Non, il ne pouvait pas être mort. Il essaya alors un mouvement vers lui mais il comprit rapidement pourquoi il ne sentait plus ses jambes. Elles étaient tout simplement coincées sous le volant. Il était vraiment dans une fâcheuse posture et il espérait intérieurement qu’il finirait par se réveiller, quitte à tomber de son lit et à se faire une belle bosse. Mais la douleur semblait tout de même bien trop réelle pour pouvoir n’être qu’imaginée.

A l’instant-même, il aurait voulu crier et dieu sait qu’il pouvait en avoir de la voix mais les sons restaient bloqués dans sa gorge. Il avait pourtant envie d’appeler quelqu’un à l’aide, il aurait fallu qu’il appelle quelqu’un à l’aide… Le froid qu’il ressentait dans son corps l’empêchait de faire quoique ce soit, et il fallait le dire, il n’avait pas non plus tous ses esprits. Il divaguait même légèrement. Il était d’ailleurs prêt à retomber dans l’inconscience. Ce ne fut donc que de très loin qu’il entendit la voix d’une autre personne et il n’arrivait pas bien à savoir s’il l’imaginait.

- Quelqu’un m’entends-t-il ? Y’a-t-il quelqu’un ?

Il n’eut cependant pas la force de lui répondre, et comme rassuré de savoir que quelqu’un était là, juste à côté de lui, il laissa ses paupières se fermer sans plus de résistance.






Dernière édition par Hell F. le Dim 8 Juil - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 18:45

On sait mais... Mais... Là, dans le contexte. OK, je ne cherche pas d'excuse. C'est juste que c'est chiant xD
Quand je dis que je veux en taper deux, c'est bien Him et HeRan hein MDR

Si c'était en drama ta fiction, j'aurai encore plus péter un câble 8D
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 19:10

J'ai pas encore lu tout le chapitre, mais rien qu'avec le premier paragraphe je suis déjà conquise.
OUAHOU. Je suis complètement sur le cul là après ce chapitre.
Tu envoies du lourd dès le début avec des images de malade.
Citation :
Elle regardait Himchan dans les yeux, cherchant une réponse qu’il ne connaissait pas lui-même.
Citation :
[...]la colère faisait déjà son retour. Elle était là tapie dans le noir, pas loin et elle s’avançait doucement pour venir s’interposer entre les deux jeunes gens. Et puis elle éclata, comme ça, soudainement.
Citation :
Il voulait juste en profiter encore un moment, juste un petit moment, profiter du silence et de sa présence. Elle avait beau ressentir la colère en elle, elle ne pouvait s’empêcher de se perdre dans ses yeux.
Je pourrais encore en mettre quelques unes, mais dès le début j'ai été saisie par les expressions que tu as utilisés. Mais où est-ce que tu vas les chercher quoi ? C'est impressionnant comme tu as réussis à décrire ce baiser et les sentiments d'HimChan, sur le coup on se croit vraiment dans sa tête. Et puis ensuite les sentiments de HeRan confus et la colère qui revient. Et enfin la fin, où ses sentiments sont encore plus confus j'ai l'impression avec du recul. D'ailleurs elle arrive même à dire "oui" à KwanHo, ça ne m'étonne pas et je ne vais pas l'en blâmer. Elle va juste souffrir dans sa tête lors des prochains chapitres! Encore une fois t'as réussie à me surprendre avec ce chapitre, et je me demande encore comment HeRan va croiser la route du groupe, j'ai les même suppositions que dans mon dernier commentaire. Et je me demande toujours si HimChan va le dire aux autres membres du groupe, je pense qu'il ne le dira pas de suite mais peut-être un peu plus tard à quelqu'un. Et puis HeRan dans son entêtement qui ne dira rien à personne j'en suis convaincue ...
J'ai adoré aussi ta phrase en commentaire :
Citation :
donc bon c'est pas juste avec un baiser (malgré qu'il soit beau, sexy, et qu'il embrasse super bien) qu'elle va ainsi lui pardonner!
Totalement d'accord, sinon ce serait pas drôle et ils se retrouveront plus tard c'est sur et dans de meilleures circonstances pour le meilleur (et le pire).
T'as encore beaucoup éveillé mon envie de lire la suite, j'espère que ça arrivera encore une fois assez vite ! Et puis c'est ce genre d'écrit qui me pousse à écrire ... mais je le ferais pas haha xD J'espère qu'on verra aussi un peu plus les autres membres du groupe à l'avenir, comme au début de ta fiction quand ils se retrouvaient tous ensemble. Pour la suite je vois encore les membres du groupe faire une magouille pour rassembler HeRan et HimChan mouhaha. J'ai vraiment vraiment vraiment très très hâte de lire la suite ! J'ai pas fait un super constructif, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 19:06

JE VEUX, J'EXIGE que vous écoutiez cette chanson avec le chapitre, je l'ai écris avec et bref vous comprendrez






Love the Way you lie

Feat. B.A.P. By Hell F.








Chapitre 24



Le fansign event se termina rapidement pour le plus grand bonheur d’Himchan. De plus, le groupe avait fini sa journée, ils pouvaient ainsi rentrer au dortoir se reposer un peu. Dans la voiture qui les raccompagnait, le jeune homme était perdu dans ses pensées. Il ne pouvait oublier le goût des lèvres de HeRan. Et c’était sans doute cela qui le perturbait le plus, de vouloir y goûter à nouveau le plus rapidement possible. La douce drogue s’était ainsi bien infiltrée dans ses veines et elle se faisait à présent un malin plaisir de rappeler son existence au jeune homme afin de lui signaler que dans peu de temps, il serait en manque.

Il ne pouvait mettre de côté la colère qu’il avait depuis le départ envers la jeune fille mais le baiser d’aujourd’hui avait tout de même changé la donne. Il y avait maintenant deux choses qu’il ne comprenait pas : pourquoi s’énervait-il toujours en sa présence et pourquoi, paradoxalement, il voulait à présent qu’elle soit à ses côtés le plus souvent possible. Paradoxe qui allait sûrement l’empêcher de bien dormir cette nuit.

Et il n’avait pas tort en pensant cela. Il était plus de deux heures du matin, et il ne faisait que se retourner dans tous les sens dans son lit, son visage en mémoire. Il se repassait la scène, ses larmes, ses joues sous ses doigts et ses lèvres. Il avait l’impression de sentir encore sur ses lèvres le goût fruité de ses lèvres qui s’était alors mélangé au goût salé de ses larmes. Un étrange mélange qui ressemblait étonnamment à l’image que le jeune homme se faisait du paradis. La seule question qu’il avait en tête était pourquoi ce moment avait-il été si court… Embrassait-il si mal pour qu’elle le rejette ainsi ? Il passa ses mains sur son visage, pour essayer de trouver des réponses mais aucune ne venait. Pourquoi avait-elle croisé sa route ? Pourquoi avait-il fallu qu’elle le fasse autant réagir ? Pourquoi se comportait-il de manière aussi idiote quand elle était dans la même salle que lui ? Mais ce qui l’acheva fut de se prendre le mur après une énième tentative de trouver la position qui lui permettrait de dormir.

- Aish !

Il comprit alors qu’il ne pourrait pas s’endormir ainsi, il fallait qu’il fasse quelque chose mais il ne savait pas quoi. Pourtant il se leva et se dirigea instinctivement vers sa veste posée négligemment sur une chaise. Il prit le bout de papier froissé dans sa main gauche, le téléphone dans l’autre et il ne mit pas beaucoup de temps avant de composer le numéro. Il n’avait pas conscience que cela ne se faisait pas d’appeler à cette heure-ci, il n’avait sans doute même pas conscience de ce qu’il était en train de faire mais tel un somnambule, il avait composé le numéro.

- Allo ?

La voix était hésitante, douce et légèrement fatiguée. Il soupira légèrement comme si on venait de lui enlever un poids de ses épaules. Il aurait voulu rester là des heures à l’écouter dire « Allo », il aurait voulu ne pas avoir à intervenir et la laisser parler, lui parler encore et encore, jusqu’à ce qu’il s’endorme.

Comme à son habitude, HeRan s’était plongée dans le travail pour essayer d’oublier les derniers évènements qui étaient venus perturber son semblant de tranquillité. Elle n’avait alors pas vu le temps passé, et elle remerciait le ciel que tout cela ne la distrait pas, qu’elle puisse tout de même se concentrer. Il fallait tout de même avouer qu’elle mettait plus de temps à retenir des leçons qu’elle aurait avant rapidement fini. Minuit était passé depuis longtemps, mais elle ne se sentait pas le courage d’aller se coucher, elle savait qu’elle revivrait alors ce moment qui avait tout chamboulé. Rien que d’y penser, elle sentait son cœur tentait de sortir de sa poitrine. Elle souffla un instant, histoire de retrouver un rythme cardiaque normal. Ce fut à ce moment là que le téléphone sonna. Qui pouvait bien appeler à cette heure là ? Anxieuse, HeRan sortit de sa chambre pour aller répondre. Elle aurait préféré ne pas avoir à le faire, surtout que vu l’heure, ce ne pouvait être qu’un psychopathe ou une mauvaise nouvelle mais elle savait que Sae dormait déjà et elle ne voulait pas qu’elle se réveille. Elle essaya donc de faire le moins de bruit possible tout en atteignant rapidement le téléphone.

- Allo ?

Elle entendit une respiration, ou peut-être un soupir, elle ne savait pas trop. Son cœur battait à cent à l’heure, et elle se disait qu’elle ferait mieux de raccrocher. La peur au ventre, elle répéta cependant plusieurs fois « Allo » en espérant ne pas avoir affaire à un pervers. Elle allait raccrocher quand elle entendit sa voix, son cœur loupa alors un battement.

- Je… Je sais qu’il est tard et que… je… j’ai sans doute dû te réveiller mais… je n’arrivais pas à dormir et… je pensais à toi… je… je ne sais pas pourquoi, je me suis levé et j’ai composé ton numéro… c’est bête hein ?

Elle l’imaginait se frotter la nuque, gêné. Elle imaginait son sourire forcé, pour combler son manque soudain de confiance en lui. Elle voyait parfaitement l’hésitation dans les yeux du beau brun. A cet instant, c’est comme s’il était juste en face de lui et pourtant si loin en même temps. Elle ne voulait pas l’interrompre, elle voulait juste entendre sa voix, encore un peu.

- Je… Tu es toujours là ? Je… Haha… Je suis idiot. J’aimerais revenir en arrière, et ne jamais m’être énervé contre toi… j’aimerais que tu n’es aucune raison de me détester et pourtant… et pourtant encore là, maintenant, je sens la colère en moi… et je n’y comprends rien.

HeRan sourit légèrement à la pensée d’un Himchan réellement désolé et confus à la fois. Tout d’un coup, l’épisode de la veste et du petit mot qu’il avait caché à l’intérieur lui revint en mémoire. Après les derniers incidents, elle avait rayé cet épisode de ses souvenirs. Le jeune homme ne pouvait pas être à la fois celui qui lui avait dit toutes ces choses cruelles et celui qui s’excusait ainsi, si sincèrement. Les pensées de HeRan s’embrouillaient, elle n’arrivait plus à distinguer le vrai du faux, et elle sanglotait en silence, elle en avait marre de toute cette histoire. Elle était fatiguée, lessivée.

- Je… Non tu pleures ? Je… Je ne peux même pas être là pour essuyer les larmes que je fais couler, je suis nul, je…

Elle ne pouvait cependant pas le laisser continuer. Elle devait tracer un trait sur tout cela. Il ne pouvait pas être sincère, il ne pouvait pas continuer à être si doux, si gentil à son égard. Ce n’était pas lui, ce ne devait pas être lui.

- Le gars que t’as vu aujourd’hui.
- Pourquoi tu me parles de lui ?

HeRan sentit qu’elle avait touché un point faible chez le jeune homme, il avait réagi vivement, et elle sentait déjà que la colère refaisait surface. C’est ce qu’elle voulait, elle voulait que cette colère éclate pour pouvoir le détester encore. Elle ne voulait pas changer d’avis sur lui. Elle ne voulait pas admettre que peut-être elle n’avait pas vu cet aspect de sa personnalité.

- Tu voulais savoir qui c’est non ?
- Oui…
- C’est mon copain. Alors à l’avenir, évites de me réembrasser, et n’appelles plus chez moi à cette heure-ci, il pourrait mal le prendre, tu comprends ?
- Je… Ok, bye.

Elle avait entendu le poing du jeune homme frappé contre le mur, elle avait entendu ses larmes, sa colère mais elle s’était retenu de dire quoique soit d’autre. Elle n’eut pas à raccrocher, il le fit lui-même. Elle se laissa tomber au sol, les yeux rougis par les larmes. Elle pleurait en silence, essayant de se convaincre qu’elle avait bien fait. Elle avait tiré un trait.













Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 19:11

Jréserve ! èé

EDIIT:

Bon, le chapitre commence bien.. Himchan est perdu, il veut qu’elle soit la… Okay. Je le comprends il est « amoureux » et à ce moment la il ne sait pas du tout comment réagir..
Mais je le trouve idiot quand même ! On ne sait pas vraiment pourquoi il est aussi en colère contre elle ! C’est vrai ! Elle leur a sauvé la vie, et dès le départ il l’a insulté ! Oo ce mec n’est pas normal ! Elle aurait dû le laisser dans sa voiture tien >< (naaaaaaaaan pardonne moi mon chéri ! Je ne voulais pas dire ça jsui désolée !!! )

Bah alors on dors pas ? Oh comme c’est bête !! Fallait y penser avant !

Citation :
Pourquoi se comportait-il de manière aussi idiote quand elle était dans la même salle que lui ?

Ahah ça on se demande sérieux XD ! Si même toi tu ne connais pas la réponse, on va ou (on n’sait pas, on n’sait plus >< bref maggle !) ?
Pourquoi la première chose qu’il fait, c’est l’appeler ? Il se fait du mal la >< C’est pas la meilleure chose à faire dans ses moments la !

Citation :
Il soupira légèrement comme si on venait de lui enlever un poids de ses épaules. Il aurait voulu rester là des heures à l’écouter dire « Allo », il aurait voulu ne pas avoir à intervenir et la laisser parler, lui parler encore et encore, jusqu’à ce qu’il s’endorme.

Gosh, c’est magnifiquement décrit ! J’aime, parce que j’imagine très bien comment ça doit être dans sa tête à ce moment !

Quand elle répond au téléphone, je suis sûre qu’au fond d’elle, elle espère que ça soit lui ! Elle a tellement été subjugué par ses baisers qu’elle est aussi en manque que lui !

Citation :
- Je… Je sais qu’il est tard et que… je… j’ai sans doute dû te réveiller mais… je n’arrivais pas à dormir et… je pensais à toi… je… je ne sais pas pourquoi, je me suis levé et j’ai composé ton numéro… c’est bête hein ?

Ce que tu décris quand HeRan l’entends, c’est exactement ce que je me suis imaginée dans ma tête ! Je n’avais aucun mal à le voir comme ça, aussi hésitant..

Citation :
Elle ne voulait pas l’interrompre, elle voulait juste entendre sa voix, encore un peu.

Ahah c’est bien ce que je dis ! Elle en est dingue !

En tout cas, je la comprends. Elle est complètement perdu, parce qu’elle a en face d’elle deux Himchan.. Un qui l’insulte à chaque fois qu’il l’a voie, et un autre qui ne peut pas s’empêcher de se reprendre quand il voit qu’il l’a faite souffrir ! Et la à ce moment la c’est le deuxième qu’elle a au bout du fil.. Perturbant !
Ah et en plus il l’a fait pleurer ! BAAAAABOOOOO !!!! \o/

Pourtant poulette, il est sincère, même si lui aussi ne sait pas trop pourquoi il est comme ça !

Ahah ! THE point faible ! KwanHo ! èé

Citation :
C’est ce qu’elle voulait, elle voulait que cette colère éclate pour pouvoir le détester encore. Elle ne voulait pas changer d’avis sur lui. Elle ne voulait pas admettre que peut-être elle n’avait pas vu cet aspect de sa personnalité.

Elle est horrible quand même ! Elle essaie de se persuader qu’il n’est pas tout crème.. Il est pas tout le temps, méchant, elle en a la preuve la quand même !! Le mec, il arrive pas à dormir, parce qu’il repense à tout ça, il l’appelle pour entendre sa voix, se rassurer, s’expliquer avec elle, et elle ? Elle l’enfonce ! Saleté !

Citation :
Elle avait entendu le poing du jeune homme frappé contre le mur, elle avait entendu ses larmes, sa colère mais elle s’était retenu de dire quoique soit d’autre. Elle n’eut pas à raccrocher, il le fit lui-même. Elle se laissa tomber au sol, les yeux rougis par les larmes. Elle pleurait en silence, essayant de se convaincre qu’elle avait bien fait. Elle avait tiré un trait.

AAAAAAH F*CK !! Je vois trop Himchan se mettre en colère comme ça ! Et savoir qu’il pleure !!! Ah my f*cking Shisus !! Ah tu pleures en plus ? Bien fait ! T’es c*n ! Oui t’es c*n, n’ayons pas peur des mots ! Non tu n’as pas bien fait ! Non tu ne peux pas avoir tiré un trait ! C’est impossible ! Il t’a contaminé ! Tu seras en manque bientôt, parce que ton « mec » ne sera pas à la hauteur ! Et je compte bien sur Sae pour te faire des allusions sur lui et laisser encore traîner des magazines XD

En tout cas poulette ! D’avoir mis cette musique avec, j’imagine ton état, et sache que tout ça m’a achevé ! Mais j’ai adoré ! Je suis de plus en plus fan de ta fiction, parce que tu écris magnifiquement bien, et que tu arrives à nous transporter dans ton imagination ! Bravo !!

Et Bara, je réserve parce que je voulais être la première à commenter le chapitre :3


Dernière édition par Yoko le Lun 4 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 19:14

RESERVE NUMBER 2 alors >__< T__T

EDIT:

Cette fois, pour de bon... Hell, tu m'a surprise pour de bon. Je ne savais pas si HimChan allait retrouvé toute sa colère ou bien s'il allait juste penser à elle. Et donc, je préfère qu'il pense à elle. J'ai totalement ressenti ses sentiments, j'ai souris pendant presque tout le chapitre. Presque parce que la fin est sur le point de me faire pleurer >__< En plus parler de "drogue", c'est une bonne comparaison ^^
HeRan qui commence à voir le vrai HimChan. Celui-ci qui commence enfin à s'ouvrir sans s'énervé, et il faut qu'elle dise ça. Une pointe d'énervement en plus contre KwanHo (<< C'est bien ça hein ? Ou... M'en rappelle jamais de son nom à lui, parce que je ne l'aime pas, ou sinon corrige xD)
J'ai lu le chapitre en écoutant la chanson, je dirais que ça m'a carrément permis de rentrer dans ton histoire et de comprendre chacune des phrases, magnifique ^^
Je veux prendre HimChan dans mes bras, c'est ce que je me suis dit =P
Mais à la fin, on se rend bien compte qu'au fond, HeRan ressens quelque chose pour lui, et ça me donne aussi envie de l'a prendre dans mes bras. Parce qu'elle est censée le détesté et pourtant ;P
Je n'ai rien d'autres à dire à part que c'est magnifiquement bien écrit et que je veux la suite ♥ J'ai toujours réussi à comprendre les sentiments des personnages dans ton histoire, mais celui-ci est un des plus fort chapitre. Tout y ai décrit je trouve, sauf si ce n'est que l'environnement, mais personnellement, je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il y a autour d'eux, peut-être dehors mais c'est pas grave, vu comment tu as décris les sentiments. Peut-être plus encore le confus d'HeRan, et le sentiment de gêne d'Him, mais une fois encore, ce n'est que moi, ça se trouve tu l'a décris mais je ne m'en suis pas rendu compte. J'ai lus le chapitre 2 fois, j'ai souris aux mêmes endroits, et j'ai eu les mêmes envies de les prendre dans mes bras au mêmes endroits. Et j'ai arrêté de sourire au même endroit. Merci pour ce chapitre ^^ <<< WAH ~ Le commentaire de malade xD ça prouve que j'ai vraiment aimé ! ♥


Dernière édition par Azn-kawaii le Lun 4 Juin - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 19:25

Pourquoi réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 19:26

Triste chapitre, surtout avec la musique...

Sinon j'aime beaucoup ta fic! Ton style d'écriture est très beau je trouve, et tu arrives bien à nous transmettre les émotions des personnages. Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 20:09

Je pleure sous vos commentaires, j'y répondrais plus tard, j'y tiens.

Je le dis souvent sur Twitter mais je n'ai pas le Twitter de tout le monde, alors certains ne le voient pas, alors faut que je le dise là aussi.

Cette fiction est une formidable aventure, que je suis contente de vivre avec vous. Je ne sais pas où elle va, je ne sais même pas ce qui va arriver le prochain chapitre, c'est la première fiction où je ne cherche pas à savoir la suite avant de l'écrire. J'ai pleuré sur ce chapitre. J'ai pleuré en écoutant la musique. J'ai pleuré en lisant vos commentaires.

Vous êtes ce qui fait que j'écris, vous êtes ce qui fait que j'y crois un peu à tout ça. Si un jour, l'écriture me permet de vivre, je saurais qui je devrais remercier (je ne rigole pas)

Comme je le disais aussi je déteste beaucoup de passages dans cette fiction, je trouve même certains banals, sans émotions. Je ne décris pas assez, et je trouve d'autres horribles. Alors je veux vous remercier.

Vous êtes trop gentilles et vous me touchez beaucoup trop/

Je ne saurais jamais exprimer la gratitude que je ressens alors que c'est juste une fiction, mais pour moi actuellement c'est bien plus.

Merci ♥

PS/ Bienvenue à ma nouvelle lectrice, merci d'aimer, de commenter. ♥
PS2/ Et oui j'ai la chance d'avoir des lectrices qui me font la surprise de réserver leurs commentaires pour être les premières à écrire après le chapitre ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 20:21

AH !! ♥
Je suis de tout cœur avec toi !! >__<
Parce que pour moi, ce n'est pas une fiction que tu écris là, c'est bien plus, si c'était un livre, je pourrai le relire des centaines de fois, si c'était un drama, je ferai tout pour l'avoir et je pense que je le regarderai sans m'en lassé et je suis sérieuse, en même temps ! REGARDE comment tu écris, c'est tellement un plaisir de lire !
Et si j'ai décidé de réécrire la mienne et de l'a partager, c'est parce qu'après avoir lu la tienne, un sentiment m'a poussé à le faire =P Et je suis contente d'être une de tes lectrices !
Vas-y sérieusement, je vais aller en Corée et leur demandé de lire cette magnifique histoire moi ! Tu ne sais pas à quel point je veux voir ta fiction avec de vraies personnes, pour encore mieux apprécier et comprendre les sentiments des personnages.

On t'adore HELL ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 22:22

Bon c'est réellement du premier jet, et il fait pâle figure après le précédent mais il fallait bien que j'arrive à réécrire après l'autre



Love the Way you lie

Feat. B.A.P. By Hell F.








Chapitre 25


Bang accourut dans la chambre d’Himchan, il s’était réveillé en sursaut après le coup de poing que le jeune homme avait donné au mur. Il n’était d’ailleurs pas le seul, tout le groupe s’était réveillé et les autres membres attendaient, inquiets, dans le salon du dortoir. Et ils avaient de quoi être inquiets.

Après avoir donné un coup de poing au mur, Himchan avait balancé toutes ses affaires au sol, guidé par la colère qui l’habitait. Il ne faisait pas attention à son environnement, il ne faisait même pas attention à sa main qui lui faisait mal. Il avait les yeux embués par les larmes et il voulait crier la rage qu’il ressentait à présent. Il s’était dirigé vers une étagère et d’un coup de la main, il avait fait tomber toutes les figurines, livres, crayons et autres objets qui s’y trouvaient. Il avait retourné son matelas, les couvertures gisaient par terre. Il tomba parmi elle et il commença à donner des coups de poing au matelas. Il n’arrivait plus à s’arrêter. Il avait mal au poignet, mais il avait encore plus mal au cœur.

- Him !

Bang criait son prénom depuis cinq minutes, terrifié de l’attitude de son ami. Mais c’était comme si Himchan s’était enfermé dans une bulle qui l’empêchait d’entendre le monde tourner autour de lui. Il était comme absent, et à cet instant, il paraissait fou à taper sans cesse ce matelas qui ne lui avait pourtant rien fait. Il ne criait pas, pas encore mais il pleurait, comme un gamin. En fait, non. Il pleurait comme un homme. Un homme à qui on avait soudainement tout enlevé. Car à ce moment-là c’était ce qu’il était, un homme.

Le leader s’approcha doucement de son dongsaeng de quelques mois et mit plusieurs minutes avant de le maîtriser. Il tenta, en effet, tout d’abord, d’arrêter les coups de poings du jeune chanteur mais il comprit rapidement que ce n’était pas la tactique à adopter s’il souhaitait le calmer. Il essaya alors de le ramener vers lui, ce qui ne fut pas chose aisée et il se prit quelques coups dans la bataille. Himchan se débattait, et il commençait même à crier. Il criait qu’il n’était qu’un idiot, qu’un incapable, qu’il ne méritait même pas tout le bien qui lui arrivait. Il en perdait ses mots, n’arrivait pas à finir ses phrases, il suffoquait, il hoquetait mais surtout il sanglotait. Cependant, au bout de quelques minutes, et sous la force de Bang, il rendit ses dernières armes et se laissa aller contre le torse du leader qui à présent le bordait et lui caressait les cheveux afin de le calmer. Il ne disait rien, laissant Himchan reprendre une respiration normale.

Puis tout d’un coup, Himchan reprit des forces et se débattit à nouveau. Toutefois, Bang avait prévu ce retournement de situation et le maintenait fortement. Il commença à chanter tout doucement une berceuse. Sa voix était à peine audible, mais elle eut pour effet immédiat d’apaiser le chanteur qui commença à fermer les yeux. Au bout de longues minutes, Bang sentit que ce dernier allait s’endormir. Quelle ne fut donc pas sa surprise quand il vit les lèvres du jeune homme s’entrouvrir et prononcer quelques mots.

- Bang, je crois que je l’aime.

Il n’eut pas besoin de préciser qui il aimait, cela faisait un certain temps que le leader avait comprit ce qu’il se passait dans la tête de son ami. Il fallait d’ailleurs être aveugle pour ne pas comprendre. Au début, Bang s’était réellement demandé ce qui mettait Himchan autant en colère, lui si pacifique d’habitude. Quand il avait compris qu’il réagissait ainsi qu’en présence de la jeune fille, le schéma avait commencé à se mettre en place et bien sûr la réaction d’Himchan pendant le fansign n’avait fait que confirmer ses soupçons. Pourtant, il savait aussi qu’Himchan ne connaissait pas ses sentiments et il était étonné de l’entendre dire cela.

- Je… Je suis amoureux et… je suis un salop complet.

Sa phrase était entrecoupée de sanglots. Les autres membres s’étaient finalement décidés à venir voir ce qui se passait dans la chambre, inquiets du silence qui avait suivi les cris du chanteur. Personne n’osait pourtant s’interposer entre les deux hyungs, il y avait quelque chose dans leur relation qui imposait le respect et surtout le recul. Ils ne faisaient même pas attention au bordel qui leur faisait face. Ils sentaient juste leur cœur se serrer à l’entente des paroles brisées du jeune homme. Il allait falloir qu’ils fassent quelque chose car Himchan ne se remettrait pas facilement de cette histoire.

Himchan ne pouvait à présent plus s’arrêter de parler, et quelqu’un de l’extérieur aurait pu croire qu’il avait bu un peu trop d’alcool dans la soirée. Il balbutiait, oubliait la moitié de ses phrases, et était presque sur le point de s’endormir par moment. Mais il réussit tout de même à dire clairement ce qu’il ressentait en ce moment.

- Tout ce que je veux. C’est sentir ces lèvres. Encore une fois. Elles ont un goût légèrement sucré. Comme si on mangeait un bonbon. Oui c’est cela. Ses lèvres sont des friandises. Je. Je suis amoureux de ses lèvres. Et puis ses joues. Si vous saviez comme elle a la peau douce. Et son regard. Son regard qui me déteste. Elle me hait. Et elle a raison. Je voudrais juste. Je voudrais juste revenir au moment de l’accident et profiter encore de sa douce peau sur mon visage. Je voudrais ne plus me sentir coupable envers Dae. Je voudrais ne plus penser à l’accident. Je voudrais ne jamais avoir dévié sur cette route. C’est pour ça que je ne peux m’empêcher d’être en colère contre elle. Ce jour-là, elle a été ce que je n’ai pas su être. Elle a protégé Dae. Elle m’a protégé. Si elle n’avait pas été là.

Il sanglotait, il n’arrivait presque plus à parler, sa voix s’éteignait par moment mais il voulait continuer. Il avait besoin de lâcher tout cela et maintenant qu’il était lancé, il ne voulait pas s’arrêter.

- Si elle n’avait pas été là, je ne sais pas ce qu’on serait devenu Dae et moi. Vous imaginez ? J’aurais pu tuer Dae. J’aurais pu. Pourquoi je n’ai pas fait attention à la route hein ? Pourquoi j’ai joué au clown comme d’habitude ?

Dae était lui aussi en larmes, il ne savait pas qu’Himchan refoulait tout cela en lui, il pensait que l’accident était une histoire ancienne. Il ne put s’empêcher d’intervenir, parce que cela le concernait aussi. Il cria même.

- Arrête ! Arrête ! Tu n’as pas droit de dire ça ! Ce n’est pas de ta faute, ok ? Et puis, je suis là, je suis vivant non ? Tu n’as pas à te sentir coupable, je t’interdis de te sentir coupable. C’est moi qui faisais le pitre ! C’est moi qui chantais cette mélodie stupide ! On est responsable tous les deux de cet accident ! C’était un accident tu m’entends ! Un accident ! Ca aurait pu arriver à n’importe qui !
- Mais ce n’est pas arrivé à n’importe qui ! C’est à nous que c’est arrivé ! T’aurais pu mourir, t’aurais pu perdre ta voix, l’usage de tes jambes ! T’aurais pu être handicapé à vie ! Et tu sais ce que j’ai fais ? Non tu ne sais pas parce que t’étais inconscient à ce moment-là ! Je l’ai engueulé ! HeRan ! Quand elle est venue pour voir si tout allait bien, je l’ai engueulé ! Je l’ai insulté de voleuse ! Elle a failli partir. Elle aurait pu nous laisser mais non elle est restée, malgré mon égoïsme, elle est restée ! Et elle t’a sauvée ! Elle a fait tout ce que j’aurais dû faire, alors qu’elle ne te connaissait même pas ! J’étais censé te protéger, j’étais censé… te protéger… Mais j’en étais incapable.

Dae s’était approché de son hyung et Bang lui avait laissé un peu de place. Il le regardait dans les yeux, pleins de larmes, il aurait voulu pouvoir le réconforter, mais il savait qu’à présent c’était peine perdue, il n’arrivait même pas à ressentir toute la culpabilité qui habitait le corps d’Himchan mais il comprenait à présent sa colère de ces derniers mois. Himchan était épuisé mais cela ne l’empêcha pas de saisir les épaules de Daehyun et de le secouer légèrement.

- J’ai été incapable de te protéger et je dois quand même te regarder dans les yeux tous les jours, alors que ma vision dans le miroir me fait vomir. Je dois faire comme si de rien n’était, et continuer les performances, je…

Sa voix se cassait, il était épuisé. Le petit groupe était en émoi. Jongup s’approcha pour aider Bang à le porter jusqu’au salon pour qu’il puisse s’asseoir un moment. Youngjae lui apporta un verre de lait et Zelo se blottit contre lui, les larmes coulant sur ses joues, il voulait transmettre toute sa chaleur à son hyung. Personne ne disait plus rien, la scène était inimaginable. Et ils s’endormirent tous plus ou moins sur les autres.












Dernière édition par Hell F. le Lun 4 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 22:25

Jréserve encore 8D

EDIIT:

J'ai mal! Oh mon dieu que j'ai mal ! T_T je n'aime pas le savoir comme ça ! C'est horrible, horrible !
Tout ce qu'il a enfouit en lui, les causes de l'accident.. C'était pas entièrement sa faute.. Mais je comprends qu'il ait eu peur de perdre Dae.. heureusement que HeRan était la.. Mais il n'a pas à rejeter sa haine de lui sur elle non plus... elle l'a sauvé, comme n'importe quel automobiliste l'aurait fait s'il avait vu l'accident !
Putain, j'ai trop mal à chacune de ses paroles, à chaque phrases qu'il prononce. J'ai mal pour lui ! Si HeRan savait tout ça.. Mais il a sa fierté, et même s'il commence à avouer ce qu'il ressent, je pense qu'il ne lui dira jamais en face.. Ils pourraient tellement se laisser aller...
J'ose pas imaginer comment les membres se sentent en le voyant comme ça.. Et mon pauvre Zelo... ;_;
Je me demande comment tu vas continuer le chapitre maintenant x)

Je veux la suiiiiite !


Dernière édition par Yoko le Lun 4 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 22:29

Comme par hasard je n'étais plus sur le fofo >__<
Reserve bis

Edit 1: je poste mon commentaire demain mais juste... Je te donne un câlin ici ! Tu sais quoi ? Quand je te dis que tu es géniale et tout... Tu viens de me faire pleurer en écrivant UN ! UN CHAPITRE. Cette fois... Je suis folle xD Mon coussin est tout mouillé >__<
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 22:53

Et encore je me suis retenu de mettre la musique avec laquelle j'ai écris ce chapitre (Tell me Goodbye des BigBang) je trouvais que ça n'allait pas complètement avec l'ambiance...

Mais je suis touchée encore une fois ♥

Câlin accepté et redonné! AVEC JOIE! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 11:29

GZRHGZG ! Je veux pleurer !!!!!! J'ai fais un truc super long et comme par hasard, je fais une mauvaise touche, je reviens en arrière !!!!!!!! AGAEGAUJGAGJHEG ! Bref, je tiens à le RE faire même si ça me prend 1 heure.

Tout d'abord, toi HELL ! Poster ça après minuit. Et moi, je suis obligée de lire du coup, et comme c'est magnifiquement, magiquement bien écrit, je pleure comme une gogole parce que j'ai lu UN CHAPITRE ! ça ne m'étais jamais arrivé, sérieusement, tu as un don ! >__< Mais j'ai pleurer parce que je ne pensais pas (enfin, au fond, j'y avais pensé mais bon) que Him avait tout ça en lui. Qu'il est pu tout exprimer est bien. Maintenant, je comprend mieux. Parce que ça me troublait quand même quoi, à chaque apparition d'HeRan, il s'énervait, mais c'est juste parce qu'il était en colère contre lui-même et il rejetait celle-ci sur HeRan.
Je vraiment aimé le passage où Dae intervient parce que si tu ne l'avais pas fait, je pense que ce chapitre n'aurait pas été aussi fort. Et Bang quoi.. Je savais que c'était le papa du groupe, mais: "Il commença à chanter tout doucement une berceuse. Sa voix était à peine audible, mais elle eut pour effet immédiat d’apaiser le chanteur" ! J'ai eu du mal à imaginer la situation, parce que je ne vois pas tout le temps Bang comme ça. Et ça m'a fait plaisir que tu es décrit cette scène parce qu'elle est vraiment forte et jolie. Le coup de Zelo qui se blottit contre son hyung m'a aussi touché. Je viens de remarqué que toutes les scènes ici m'ont touchés, et pas qu'un peu.
Le fait que tous les membres font en sorte que ça aille mieux pour Him, ça m'a vraiment plu aussi. Je me dis que là, ça se rapproche vraiment de la réalité, parce que oui, si dans la vraie vie, un des membres avait un aussi gros problème, c'est comme ça que je les voit agir. Parce qu'ils sont vraiment proche, parce qu'ils forment un groupe ensemble.

J'ai vraiment été en colère contre HeRan du coup parce qu'enfin ! Enfin il essayait de s'ouvrir mais elle casse tout, mais en même temps, je me dis qu'elle n'a pas vraiment eu le choix, elle est censée le détester. Mais même ! Et ça m'a encore plus énervé parce que c'est KwanHo ! POURQUOI tu lui as demander toi ?! >___<
RAH !!

Du coup, je veux vraiment voir comment tu vas les sortir de cet épisode si triste. J'ai hâte de lire la suite, moi, ta fiction c'est ma drogue xD

Et on peut vraiment voir à quel point HimChan est amoureux, jusqu'à décrire le gout des lèvres d'HeRan ^^

JE T'AIME HELL ♥ T__T Tu vas arrêté de me faire écrire autant quand même ? xD (je rigole of course haha')
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 17:40

Bonjour je suis sur le cul et pas loin de chialer alors que ça m'était jamais arrivé.
J'ai même pas eu le temps de commenter l'autre chapitre et déjà un autre qui arrive. Bon, je vais me concentrer d'abord sur celui d'avant alors. Tout d'abord, je suis encore (et encore et encore) vraiment étonnée des images que tu utilises, elles sont tellement parlantes. Ce genre de phrase, me fait totalement fondre :
Citation :
La douce drogue s’était ainsi bien infiltrée dans ses veines et elle se faisait à présent un malin plaisir de rappeler son existence au jeune homme afin de lui signaler que dans peu de temps, il serait en manque.
En fait j'ai donc relu le chapitre 24, et j'ai lu le chapitre 25 entre, je suis assez perturbée, tout s'embrouille dans ma tête. Le chapitre 24 était génial, c'est incroyable cette façon que tu as de nous transmettre les sentiments que ce soit de HimChan ou de HeRan, je sais vraiment pas comment tu fais. J'arrive tellement bien à m'imaginer l'environnement, la chambre de HeRan avec une petite lumière, ses pensées désordonnées, quand son téléphone et son épuisement face à la situation pour finalement lui dire cette chose qu'elle sait le tuera. C'est bizarre, mais je me sens vraiment dans la peau du personnage, que ce soit HimChan ou HeRan, c'est comme si c'était moi qui tenait le téléphone qui donnait ce coup de poing, qui pleurait ... Plus on avance dans ta fiction, plus on découvre le côté humain des personnages qui ressort ce qui les rend d'autant plus réels, c'est plus une fiction en fait, c'est une histoire.
Bon je vais passer au chapitre 25 qui m'a réellement bouleversée. J'ai mis "Tell me Goodbye" en fond sonore, et je trouve que ça va merveilleusement bien avec ce chapitre. Tout d'abord faut que tu saches que ce chapitre m'a vraiment touchée, je sais pas trop comment décrire ce que j'ai ressenti mais je sais que j'ai eu des frissons, que j'aurais pu pleurer aussi. Je me suis pris une grosse claque en lisant ce chapitre en fait. Je sais pas si j'ai souvent été dans cet état-là en lisant un chapitre, je crois que c'est la première fois pour un si petit extrait. Merci pour écrire comme ça, c'est vraiment incroyable/impressionnant, j'ai même pas les mots. HimChan m'a profondément touchée, il apparaît tellement comme un humain et pas juste comme un personnage de fiction, c'est réellement une personnalité bien poussée, des dilemmes ... Quand j'ai fini ce chapitre la seule chose que j'avais envie de faire c'était de le relire. Le chapitre avance progressivement, tout d'abord la colère d'HimChan, on ressent tellement la rage qu'il a en lui. Je me croyais vraiment dans cette chambre en pleine nuit ressentant tout cette rage qui le consume petit à petit. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est aussi l'intervention des autres membres du groupe, je les vois bien à l'entrée de la chambre tous chamboulés ne sachant que dire, voir même pleurant. Et l'intervention de Bang qui correspond à merveille à ce personnage à priori dur mais tellement tendre à l'intérieur. Viens ensuite le moment de l'apaisement de HimChan sur YongGuk, la tension se calme peu à peu jusqu'à son aveu. J'ai eu des frissons à ce moment-là, c'est tellement soudain mais en même temps ça colle tellement à l'ambiance du moment ... C'est aussi un moment fort du chapitre qui m'a beaucoup touchée. C'est comme si une énorme épée le transperçait avec cet aveu, on sait que pour l'avouer il a dut beaucoup prendre sur lui. Ce moment aussi où HimChan continue sa confession, on sent que c'est un moment privilégie comme si le temps s'était arrêté juste pour eux. On ressent vraiment l'esprit de groupe dans ce moment qui va les rapprocher à coup sur. Et puis lorsqu'il avoue tous ces sentiments dans cette longue confession, on sent aussi qu'il est à bout, que c'est son dernier recours, qu'il est profondément meurtri au fond de lui.. Ce personnage est vraiment touchant. On oublie même que c'est une "star" mais une personne normale comme nous tous. Viens ensuite l'intervention de DaeHyun, avec son discours, j'arrive aussi tellement à m'imaginer la scène et les intonations qu'il utilise. C'est aussi un moment très poignant. A la fin du chapitre, le temps reprend son cours peu à peu, on sait que demain est un autre jour, mais ce moment je pense qu'ils veulent tous le chérir puisque c'est ce genre de chose qui va tous les rapprocher. Surtout le dernier paragraphe où on sent que chacun veut faire la chose à sa façon et apporter son soutien à HimChan personnellement. C'est une belle image, j'ai aussi bien réussi à m'imaginer cette scène. Je n'arrive toujours pas à décrire ce que j'ai ressenti durant ce chapitre, je sais juste que je l'ai adoré, je suis amoureuse de tes personnages, de ta façon d'écrire ... Ce chapitre je pense est pour le moment le plus touchant. Merci encore d'écrire ta fiction. On ne voit pas HeRan dans ce chapitre et je pense que ça renforce ce sentiment que désormais c'est chacun sa vie de son côté, comme s'il y avait une énorme fissure entre leurs deux mondes. Tu m'as encore une fois surprise, je ne m'attendais pas DU TOUT mais vraiment pas à une suite de ce genre, je suis agréablement surprise.
Pour la suite, je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer, je sais qu'ils vont se revoir, qu'ils vont s'affronter, que ça va être dur pour eux deux, que leurs sentiments seront de plus en plus complexes, qu'ils vont tenter de s'oublier mais comment va évoluer l'histoire je ne sais pas. Je sais, à l'avance, que tu vas nous surprendre et je ne préfère pas m'imaginer une tonne de choses puisque tu feras sera très certainement mieux.
Bref, inutile de dire que j'attends avec une impatience énorme la suite. J'ai vraiment accroché à tes personnages, ils sont tellement eux-mêmes et tellement comme nous en même temps. Je suis époustouflée par la façon dont tu as écris ce dernier chapitre. Encore merci de l'avoir écrit, ça m'a beaucoup fait réfléchir et donner une bouffée d'inspiration énorme. Limite j'ai envie d'écrire ma propre fiction grâce à la tienne. Je sais pas si mon pavé est compréhensible avec les émotions que j'ai, il y a surement pas mal de répétitions ou de choses du genre : désolée d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 17:56

Beh moi, j'ai pleuré >___<
Mais le le pire dans tout ça, c'est que j'ai beaucoup relire, je re pleure. Tu trouve ça normal Manon ?!! >_<

Et il y a un truc dont je me suis rendu compte que après deux relectures.
C'est que vraiment HimChan m'a plus que touché, mais que du coup, Dae va (peut-être ^^') se sentir coupable maintenant, puisqu'il le dit lui-même que c'était pas Him celui qui a fait le pitre mais lui. Du coup, je ne sais pas trop comment ça va se passer pour la suite, c'est troublant ^^ Mais tu vas nous ressortir du lourd, je le sens de chez moi là !
Un truc aussi, je m'en étais pas vraiment rendu compte, parce que j'étais trop absorbée par le Him et Dae.
Si Bang n'était pas intervenu, il se serait passé quoi ? .__. Je réfléchie toujours à ce qui n'est pas écrit dans un texte. Il se serait jeté par la fenêtre ? (bon, j'arrête) Mais sérieux, ça me stress... Et c'est à ce moment que je vois à point le rôle de Bang est important, parce qu'il a réussi à le maitriser, il a réussi à le calmer etc... Et du coup, je suis encore plus ému parce que tu as tellement bien écrit cette partie.

ALLER, j'ai comme une envie de pleurer, si j'allais relire le chapitre ?
Je veux la suiiite la~ laaa ~
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 21:22

Un peu de légèreté? Le sweet couple en action!



Love the Way you lie

Feat. B.A.P. By Hell F.








Chapitre 26


Bien que sur le coup, HeRan avait eu beaucoup de difficulté à se remettre de l’appel d’Himchan, elle avait réussi à garder cela pour elle et Sae ne se doutait pas une seule seconde qu’il s’était passé quelque chose cette nuit-là. Deux semaines étaient passées depuis le baiser, deux semaines a priori normales. Enfin si on exceptait le fait que l’équipe maquillage avait de plus en plus de mal à cacher les cernes d’Himchan afin que les fans ne s’inquiètent pas pour sa santé. Il allait mieux mais en même temps ce n’était pas difficile d’aller mieux vu son état initial. Cependant ce n’était pas parce qu’il se remettait à sourire et à blaguer comme avant que les autres membres relâchaient leur attention. Ils avaient tous en mémoire cette fameuse nuit où, dans un certain sens, ils n’avaient fait qu’un. Cela passait souvent par de petites attentions, Zelo par exemple rejetait moins son hyung quand ce dernier lui réclamait de l’affection, JongUp riait à ses blagues qui n’étaient pourtant pas plus drôles que d’habitude, YoungJae restait parfois parler avec lui, le soir. Il n’y avait que Bang qui agissait normalement, mais ce n’était pas étonnant, il avait toujours agi comme le papa dans le groupe. Il veillait sur chaque membre comme s’ils étaient de sa propre famille. On lui avait confié le poste de leader et il comptait bien l’honorer. Toujours est-il qu’ils ne pourraient pas continuer plus longtemps comme cela, même si Himchan allait mieux, tout n’était pas réglé pour autant. Ils devaient absolument faire bouger les choses, mais comment ?

KwanHo profitait de tous ces temps libres pour les passer avec HeRan, ce qui ne plaisait pas forcément à la meilleure amie de cette dernière. Elle aurait dû être heureuse que son amie ait enfin un semblant de vie sociale, elle sortait, allait au cinéma, se baladait, elle avait même rencontré les amis du jeune homme. Oui elle aurait dû être contente, mais quelque chose dans l’attitude de HeRan la tracassait. Elle la connaissait par cœur, même avec elle, elle n’était pas du genre à sortir tous les jours, à aller voir les derniers trucs à la mode. Ce n’était pas elle et elle ne pouvait pas avoir changé en si peu de temps. C’est ainsi que Sae en était arrivé à la conclusion que la HeRan qu’elle voyait là était le côté visible de la nouvelle carapace de la jeune fille. Et c’était ce qui clochait. Si elle avait laissé KwanHo entrer dans sa vie, pourquoi avait-elle besoin à nouveau d’une carapace ?

Ce qui était à présent devenue une habitude quotidienne fit soupirer la jeune fille. Elle venait en effet de voir KwanHo s’installer à une table, attendant que HeRan finisse son service. Cette dernière ne lui parlait pas tellement de leur relation, elle ne savait donc pas où ils allaient ce soir. Elle tourna le dos à son ami en essayant en vain de se calmer. Elle savait qu’elle n’avait pas à être en colère contre KwanHo, de plus c’était un bon ami à elle mais elle n’arrivait pas à être objective pour le coup. Elle appréciait sincèrement le jeune homme et elle savait qu’il était bien pour HeRan, ce n’était pas le problème. Sae ne voulait pas seulement de quelqu’un de bien pour sa meilleure amie, elle voulait quelqu’un qui la rende réellement heureuse, quelque soient les épreuves, quelque soit la direction que prendrait sa vie.

- Un expresso, ce serait possible ?

Son cœur loupa un battement. Elle se retourna pour se retrouver en face d’un sourire ravageur… enfin d’un Bang Yongguk au sourire ravageur plutôt. Malgré son déguisement, elle n’avait aucun mal à le reconnaître. Elle hocha légèrement la tête, pas encore habitué à parler normalement avec une idole. Il rit légèrement de la réaction de la jeune fille, et attendit sagement qu’elle le serve. Elle dut s’y reprendre à deux fois, ayant renversé la première tasse.

- Qu’est-ce que je suis maladroite, chuchota-t-elle.
- J’aime bien les filles maladroites.

Sae hoqueta légèrement, se demandant si elle avait bien entendu ce qu’elle avait cru entendre ou si elle était juste en train de se faire un film. Elle n’eut cependant pas de réponse, KwanHo venait de se diriger vers eux et ne fit même pas attention au leader sur sa droite.

- Ha oui Sae je voulais te demander, on va au bowling ce soir avec HeRan et quelques uns de mes amis et on se disait que tu voudrais peut-être te joindre à nous ?

Au bowling avec quelques-uns de ses amis ? SaeHee sentit le coup monté, elle n’avait vraiment pas envie de se retrouver dans une situation de rendez-vous arrangé, elle pouvait très bien se trouver un petit copain toute seule. Et puis surtout elle n’avait vraiment pas envie de voir sa meilleure amie faire semblant d’aller bien. Elle avait donc un sourire forcé collé au visage, et elle se détestait à ce moment-là de penser du mal de son ami.

- En fait, elle ne peut pas, elle a déjà un truc de prévu avec moi ce soir.

SaeHee essaya de ne pas paraître surprise mais cela était réellement dur. Depuis quand avait-elle un truc de prévu avec BangYongguk, leader des BAP, idole K-pop, ce soir ? Etait-ce ça qu’il lui avait dit tout à l’heure ? Cependant, une fois de plus, elle n’eut pas le temps de réfléchir plus.

- Tu es qui toi ?
- Un ami à Sae. Je pourrais te poser la même question.
- Je suis le petit copain de HeRan.
- HeRan ? Kim HeRan ?
- Elle-même. Cela t’étonne ? Je ne suis pas assez bien pour elle ?
- Non non ce n’est pas ça, je n’étais juste pas au courant.

Les choses se compliquaient pour les plans de Bang Yongguk et de ses compères. Il allait falloir trouver rapidement une solution.

- Ha bah tiens la voilà, belle comme toujours.
- Merci.

HeRan avait prononcé ce Merci d’une voix un peu trop gai, un peu trop enthousiaste, un peu trop fausse. Elle n’était pas du genre à aimer qu’on la complimente, elle n’était pas du genre à sourire aussi bêtement, mais surtout elle n’était pas le genre à montrer son bonheur à tout le monde. Elle ne fit même pas attention à Bang qui eut l’impression qu’elle ne l’avait pas reconnu. Elle prit elle-même l’initiative d’embrasser KwanHo devant eux, pour enfin se tourner vers Sae.

- Alors tu nous accompagnes ce soir ?
- Non, j’ai un autre truc de prévu, amusez-vous bien !

HeRan déposa une bise sur la joue de sa meilleure amie, prit son sac derrière le comptoir et sortit du café, le bras gauche de KwanHo sur ses épaules.

- Hum. Ais-je atterri dans une autre galaxie, une dimension parallèle ? Depuis quand HeRan sourit constamment ? Depuis quand HeRan a un copain ? Depuis quand
- Depuis qu’elle se protège vis-à-vis de ton pote.
- Je, hein ?
- Je ne rêve pas hein ? Elle n’est pas normale là ?
- Ha bah je ne la connais pas aussi bien que toi mais c’était une personne que je ne connaissais pas là. Elle a réellement autant changé depuis la dernière fois qu’on s’est vu ?
- Tiens en parlant de ça, pourquoi t’es là ? Je pensais qu’après la conférence, on n’entendrait plus parler de vous.
- Vous avez regardé la conférence ?
- Il se trouve qu’on est tombé par hasard dessus.
- Comment elle a réagi ?
- A mon avis tu devrais savoir la réponse à ta question avec son attitude actuelle.
- On n’avait pas le choix.
- Je sais. Je n’ai pas dit que vous aviez tort. Et donc pourquoi tu es là ?
- Comme je viens de le dire, on a un truc prévu toi et moi ce soir.

SaeHee ne put s’empêcher de rougir, elle n’était pas vraiment du genre à être gênée en temps normal avec la gente masculine, mais ce n’était pas tous les jours qu’une idole vous parlait d’un rendez-vous, sans que ce ne soit dans le contexte d’une émission ou d’une caméra cachée. Attendez, ce n’était pas une caméra cachée n’est-ce pas ? Yongguk émit de nouveau un léger rire en voyant les joues de la jeune fille s’empourprer.

- Ha bah j’ai presque cru que t’étais redevenu à l’aise avec moi ! Je crois que tu vas avoir du mal à t’en remettre que je sois une idole, hein ?
- Je… Non, ce n’est pas vrai !
- Ha bon ? Alors pourquoi tu n’arrives pas à me regarder dans les yeux et pourquoi tu rougis ? Ha mais… Tu es peut-être amoureuse de moi en fait ?

Il souriait, sûr de son charme. Sae retrouva alors pleinement confiance en elle, comme si elle n’avait jamais été gênée devant le jeune homme.

- Je ne tombe pas amoureuse aussi facilement, il faudrait déjà que je sois un minimum attirée et intéressée pour tomber amoureuse.
- Houuuuuuuuuuu, Sae la tigresse ! T’as fini ton service là non ? Non car on pourrait peut-être aller ailleurs, ce n’est pas que je ne veuille pas rester ici avec toi, c’est très plaisant mais un endroit plus discret me conviendrait mieux. Et puis comme ça il pourrait s’en passer des choses entre toi et moi…

Sae prit son sac et lui administra une légère tape sur l’épaule. Il riait comme un gamin, fier de sa connerie. Il ne put s’empêcher de mettre son bras autour des épaules de la jeune fille.

- C’est vrai qu’on pourrait paraître crédible comme couple.
- Tu veux bien arrêter oui ? Autrement je ne te suis pas !
- Tu dirais non à une idole ?
- Je te dirais non à toi !

Il retira néanmoins son bras quand ils sortirent du café, on ne sait jamais les paparazzis pouvaient être là n’importe quand et il ne voulait pas causer d’ennuis à la jeune fille. Ils avaient déjà causé trop de problèmes à HeRan pour en rajouter. Il l’emmena vers un van noir, garé dans une ruelle proche du café.













Dernière édition par Hell F. le Jeu 7 Juin - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 21:22

Jréserve !

EDIIIT :

Alors, déjà, désolée Azn ! Jte laisse le premier post pour le prochain chapitre xD

Ahah j’aime, le fait que Bang essaie d’imaginer un moyen de régler les choses entre eux ! Papa Bang c’est exactement ça !

KwanHo par ci, KwanHo par la, il m’énerve ce type >< En plus il monopolise HeRan !! Et Sae, elle fait le point quand avec elle ?

Citation :
elle voulait quelqu’un qui la rende réellement heureuse, quelque soient les épreuves, quelque soit la direction que prendrait sa vie.

Ouai.. Mais c’est pas lui qu’il lui faut, même s’il est super gentil, et que c’est son pote pote ><

Oooooh le sweet couple c’est trop mignon !!! Bang est tout choupi j’adore ! Je revois la photo qu’ils ont posté ce matin avec son putain de smile ** et je m’imagines à la place de Sae ! #dead
Oh gosh, et Bang qui veut la faire mourir X__x pourquoi il lui dit des trucs comme ça sérieux ?

Et aller, KwanHo revient >< Et en plus, pour quoi ? Un plan foireux pour la caser ? Ahah ! Il sait qui est sous les lunettes à côté de lui ? Non ? Et bah il devrait ! C’est MONSIEUR BANG YONGGUK ! Steuplé !
Aaaaaah la confrontation entre Bang & Ho !! =O Comment le dernier il est trop agressif ! Genre jsui pas assez bien pour elle ? Euuh mec c’était une question, monte pas sur tes grands chevaux c’est bon !

Et HeRan.. Raaah ptin elle m’énerve !!! Elle joue l’amoureuse la, alors que c’est même pas vrai ! Elle se cache derrière son masque idiot ! Elle veut faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes ! Si même Sae ne la reconnaît pas ! Et Bang.. Bon.. Mais quand même ! Le seul idiot qui se voile la face on ne se demande pas qui c’est hein ?! ><
Mais d’un côté je comprends vraiment HeRan, elle se sert de Ho pour se convaincre… je ferais pareil je pense.. même si c’est dégueulasse et égoïste.. mais en même temps, on se protège comme on peut…:/

Et encore le sweet couple.. Raaah tu vas nous faire mourir d’une overdose de cute ! Mais j’aime et j’en veux encore !!!! 8D

Encore une fois, bravo pour ton chapitre ! Tu as réussi à nous faire oublier la douleur des deux anciens ! Et en ne partant de rien, tu vois, tu as fais un chapitre génial !! Je t’aiiiiime !!!! <3


Dernière édition par Yoko le Mar 5 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 21:23

CE POST EST A MOI >.<
Post naekkoya !

MAIS JAI FAIT UN GROS FAIL. Je vais me pendre o/

EDIT: AH ! Quand je disais que tu allais nous envoyer du lourd ! J'ai rigolé pendant toute la moitié du chapitre et j'ai voulu frapper une certaine fille pendant l'autre moitié. /AHEM/

Je suis super énervée contre HeRan, parce que d'une part, elle veut absolument oublier Him alors elle se forge cette nouvelle carapace, qui est de faire tout l'inverse de ce qu'elle n'est pas. Et ça fait trop la fausse, je supporte pas. J'aime pas KwanHo mais tout en sachant qu'en vrai, HeRan l'utilise pour oublier celui qu'elle aime vraiment au fond, ça m'énerve encore plus. Toutes les descriptions comme quoi elle fait si ou ça, c'est trop stressant ! Parce qu'on sait tous qu'elle est pas comme ça, cherche pas à faire genre tes amoureuse de lui. HUMPFF !

Passons à ma partie préférée !
J'ai adoré le fait que Bang et Sae soit le "sweet" couple xD J'ai trop trop aimé !
Mais le pire, c'est quand il arrive et qu'il lui lance son sourire trop beau gosse (perso, je serai tombée dans les vapes !) Il a totalement confiance en lui, et c'est ce qui me plaît chez Bang d'ailleurs. Sae est vraiment un de mes perso préféré dans ta fiction, elle joue un rôle important et l'a faire sortir comme ça avec Bang, génial ! Super idée de la mort qui tue même ! YEAH ~
Mais, lorsque qu'il parle avec KwanHo, ça m'a tué xD Ce soir, Sae elle sort avec moi, dégage ! OUI ! DEGAGE ! (je suis dans une haine pas possible contre le couple KwanRan xD) Roh oui, je l'aime Bang dans ce chapitre comme dans le précédent ^^

Parlons un peu du petit blessé tout ça ! Je suis contente que tu ai écrit qu'il va "un peu" mieux ^^
J'ai trop rigolé quand t'a écris que les maquilleurs galéraient pour cacher ses cernes =) J'imagine trop la scène genre : "Aish HimChan ! Tu peux pas dormir plus tôt ? Regarde, je vide le pot d'anti-cernes rien que pour toi !" J'aime trop ce genre de scène ! Et puis, mon moment préféré !!!!! >>> ZELO ♥ J'ai trop rigolé (en silence) parce que à chaque fois, Him se fait recaler par BabyZelo ! Comme dans le gif avec le bisou, gravé dans ma mémoire xD
Je l'imagine trop aussi ! "Him: Dit hyung Naekkoya ! ZElo: Hyung~ Naekkoya ! Ehh~" explosion d'aegyos !

Enfin BREEEF ! J'adore ce chapitre, il m'a vraiment fait rire, j'aime ! ♥
Tu as su comment apaiser les émotions, tu es trop forte ! Je viens de prendre une bonne dose de drogue :3


Dernière édition par Azn-kawaii le Mar 5 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 21:58

J'ai rater TOUT ces chapitres?
Demain je te dis ce que je pense (trop de truc a dire)
je n'ai pas pleurer au chapitre 25 pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 22:35



Love the Way you lie

Feat. B.A.P. By Hell F.








Chapitre 27


En entrant dans le van, elle fut surprise d’y trouver tous les membres du groupe, à l’exception d’Himchan. YoungJae tapota une place à côté de lui, afin de lui montrer où elle devait s’asseoir. Elle était légèrement déçue, et faisait un peu la tête, il fallait l’avouer. Bang, assis devant, tourna la tête vers elle.

- Déçue de ne pas te retrouver en tête à tête avec moi ?
- Plutôt mourir oui !
- Oh mais c’est qu’elle devient agressive la Sae !

La jeune femme reporta son attention sur YoungJae et JongUp qui l’entouraient et elle fit comme si elle n’avait rien entendu. Bang rit légèrement avant de reprendre sa discussion avec DaeHyun.

- Et sinon, je suis là pourquoi ?
- Mission secrète ! avait presque crié Zelo, tout fier de lui !
- Mission secrète ? Huuum les gars vous n’avez pas passé un peu l’âge, je suis convaincu que vos années en tant que trainee ont été dur mais pas la peine de revenir des gamins hein. Encore Zelo je peux encore comprendre mais…
- Raaa les femmes, elles ont toujours besoin de parler, parler, parler.
- Mais non, je.

Vexée, Sae s’arrêta de parler, et fit mine de bouder. Elle était certes contente de se retrouver dans ce van avec eux mais elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour HeRan qui passait encore une soirée à se mentir à elle-même.

- Et donc pour t’expliquer…
- Je m’en fous de tes explications Yongguk.
- Mais c’est qu’elle devient même familière ? Pincez-moi, je rêve ! La prochaine fois, tu me fais la bise ?
- Hyung, t’es lourd !

YoungJae avait quelque peu pitié de la jeune femme qui s’en prenait quand même pas mal à la figure de la part du leader. Sae se tourna vers lui, pleine de reconnaissance.

- Lui, au moins il me comprend !
- Oui mais il est plus jeune que toi ! Dans cette voiture, tu ne peux sortir qu’avec moi !
- C’est bien pour ça que je reste célibataire.
- Houuuuuuuuuuu !

Zelo n’avait pas pu s’empêcher après la vanne de la jeune femme. Pour le coup, ce fut Bang qui fut légèrement vexé, il s’était piégé dans son propre jeu et Sae était redevenu normal avec eux. Elle en avait oublié un instant qu’ils étaient des idoles. Ils arrivèrent rapidement dans une sorte de hangar qui semblait abandonné. Heureusement, l’intérieur avait été refait, ce qui empêchait la jeune femme d’avoir des idées glauques. Le hangar n’était composé que d’une grande salle, d’où cette impression d’espace. Les murs, peints en blanc, rendaient la salle très lumineuse. Il y avait peu de matériel, mais une grande table trônait au milieu de la pièce, des tonnes de papier éparpillées dessus. La jeune femme s’en approcha tout doucement, sans même attendre d’avoir l’autorisation. Elle trouva alors des dessins, apparemment faits par Zelo, des mots d’encouragement, mais surtout des sortes de plan, rayés, froissés pour la plupart.

- Vous étiez sérieux en parlant de mission secrète ?
- On est toujours sérieux nous madame !
- Et, huuum, en quoi je suis concerné ?

En disant cela, son œil avait été attiré par le prénom de sa meilleure amie sur un papier, où Zelo avait dessiné des cœurs, un peu plus bas, le nom d’Himchan s’y trouvait également. Qu’est-ce que c’était encore que cette histoire ?

- Ce n’est pas toi qui me disais que HeRan avait changé depuis qu’elle avait rencontrée Himchan ?
- Je ne te l’ai dit que tout à l’heure et vous aviez prévu ça avant.
- Je… Bon ok, vu qu’il va falloir qu’on collabore, on va te donner nos informations. Himchan est très mal depuis le fansign de la dernière fois, je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour-là, toujours est-il qu’il s’est rendu compte qu’il avait des sentiments pour HeRan. Enfin ce n’était pas vraiment étonnant. Mais voilà et si j’ai bien compris, HeRan aussi.
- Je n’ai jamais dit cela !
- Mais tu le penses, n’est-ce pas ? Elle n’est pas amoureuse de l’autre idiot là ?
- Quoi elle a un copain, noona ? demanda Zelo légèrement inquiet.
- Je te signale que c’est un ami à moi Bang, alors évite de l’insulter.
- Réponds à ma question.
- Je ne sais pas trop en fait. Tout ce que je sais c’est que personne avant Himchan ne l’a fait autant réagir. D’habitude, c’est une fille qui ignore les gens qu’elle n’aime pas. Elle ne s’attache pas aux autres. Et puis il a débarqué et… Elle se renferme tous les jours un peu plus, je ne sais pas quoi faire. J’ai bien remarqué qu’il s’est passé quelque chose le jour du fansign event mais elle ne m’a rien raconté. C’est juste après avoir vu Himchan qu’elle a accepté de sortir avec Kwanho, c’est à ce moment là que j’ai compris qu’il y avait quelque chose qui clochait.
- Bon on a du boulot sur la planche !

Le joyeux petit groupe commença alors à échafauder tous les plans possibles pour que les deux jeunes gens se rencontrent à nouveau et que cela se passe bien pour une fois. Ils en avaient sûrement pour toute la soirée, mais cela valait vraiment le coup.

- Bébé, tu es dans la lune ce soir.

Elle détestait ce surnom, elle détestait qu’il l’approche de trop. Elle avait tout d’un coup envie de vomir. Elle ne se sentait réellement pas bien. Elle avait pourtant réussi ces dernières semaines à jouer à la fille amoureuse, elle avait même réussi à se laisser embrasser par lui. Elle avait été parfaite dans son rôle. Elle avait même réussie à se convaincre elle-même qu’elle pourrait avoir des sentiments pour lui. Mais voilà, il avait fallu que tout lui revienne à la figure.

Evidemment elle avait reconnu Bang Yongguk, son cœur avait alors commencé à se serrer. Elle avait fait genre qu’elle ne le connaissait pas. Elle avait même pris l’initiative d’embrasser KwanHo, ce qui n’était jamais arrivé. Il en avait été heureux, elle le savait, il avait sûrement l’impression qu’ils devenaient plus complices de jour en jour. Ce n’était pas le cas. Revoir le leader lui avait évidemment fait penser à Himchan et à son vrai baiser.

Elle ne dit cependant rien et prétexta qu’elle était fatiguée de sa journée de boulot. Il proposa alors de la ramener chez elle, ce qu’elle accepta. Elle n’arrivait réellement pas à se faire à l’ambiance du bowling. Ils s’excusèrent donc auprès des amis de KwanHo et partirent. Arrivés devant l’appartement de la jeune fille, HeRan se mit soudainement à regarder sérieusement le jeune homme, elle allait prendre la parole quand il l’interrompit.

- Je sais ce que tu veux me dire mais laisse-moi juste t’embrasser une dernière fois.

Surprise, elle se laissa faire. Elle ne voulait pas le blesser, ce n’était pas vraiment son intention, elle s’étonnait cependant qu’il le sache et qu’il ne réagisse pas plus violemment que ça.

- Tu te demandes pourquoi je ne m’énerve pas hein ? Tu vois HeRan je te connais par cœur. Je ne m’énerve pas car au fond c’est moi qui ai abusé. Je savais que tu ne m’aimais pas, mais j’ai fermé les yeux, j’ai voulu croire qu’on arriverait à construire quelque chose avec le temps mais tu n’es pas prête pour cela ou plutôt tu es prête pour quelqu’un d’autre que moi. Je ne sais pas qui c’est, même si j’ai une petite idée là-dessus, mais je préfère te savoir heureuse avec lui, qu’aussi fausse avec moi. Je te connais un peu quand même. Je sais que ce n’était pas toi ces dernières semaines.
- Je… Je suis désolé…
- Je sais. Mais s’il te plait, oui s’il te plaît, vas le rejoindre et dis-le lui que je n’ai pas à regretter cette soirée.
- Je…
- Pour être sûr que tu vas le faire, je vais t’emmener là-bas. Tu n’iras jamais autrement. Le dortoir de la TSEntertainment je suppose ?

Elle hocha de la tête légèrement. Tout allait trop vite, il prenait les décisions et elle n’arrivait pas à réfléchir. Il l’accompagna jusqu’à la porte du dortoir et sonna, il voulait s’assurer qu’elle ne se dérobe pas. Il lui vola un dernier baiser et la laissa seule au seuil de cette porte. Ce fut un Himchan, vêtu seulement d’un pantalon de jogging, apparemment à peine réveillé qui vint lui ouvrir. Il mit quelques secondes avant de reconnaître la personne en face de lui.

- HeRan ? Mais… Qu’est-ce que tu fais là ? Comment t’as eu notre adresse ? Mais…
- Je peux entrer ?














Dernière édition par Hell F. le Mar 5 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 22:37

POST NAEKKOYA T____T
Merci Yoko xDD
Je commente demain, promis ♥

OMMMFFFG !! Je te déteste ! (un tout tooout pitit peu)
ROH LALA ! c'est ça ! Casse toi KwanHo, roh le bonheur

EDIT DE LA MORT QUI TUE !

YAAAH ~ Hell, quand tu as dit que tu faisait ça en mode sadique, je te croyais pas trop. Maintenant si xD Sale folle à couper comme ça ! Aller entre en mode ACTION /ON/ !

Le truc qui m'a trop tué, c'est genre le petit groupe il est en train de se casser la tête pour faire leur plan, HeRan est déjà au dortoir avec Himchaniie. Torse nu si j'ai bien compris ? Je m'imagine à sa place xD /DEAAD/
J'avais raison, tu coupe au moment le plus important ! AHHH >.<
Je suis plus qu'heureuse là, KwanHo n'est plus avec elle !!!! MUHAHA Et arrête de lui piquer des bisous, elle t'aime pas, casse toi >.< Mais je suis super contente que la "rupture" se soit passée tranquillement, sinon HeRan se sentirait super coupable envers lui. Donc, ce problème, il est réglé. Qu'elle est voulu prendre la parole pour tout lui dire, j'ai trouvé ça super parce qu'elle sait qui elle aime et elle ne voulait plus mentir ! Bein oui, attends KwanHo, t'a cru que tu pouvais rivaliser contre qui ? QUI ? Hey, c'est KIM.HIM.CHAN Hein ?! Lui-même ! Haha'
Elle a eu une envie de vomir, en même temps, quand quelqu'un que tu n'aimes pas t'embrasse, t'appelle "bébé" /VOMI/ et est super proche de toi... Ouai, il y a de quoi avoir une envie de vomir.

Maintenant, elle va chez HimChan mais... Après ce qu'il s'est passé, est-t-il en colère ? Ou parce qu'il a compris ses sentiments envers HeRan, il va bien le prendre ? HeRan passe un peu pour la vieille meuf là, désolée, mais à la place d'HimChan, je l'aurai quand même mal prit. Elle te recale, te gifle, sort avec un autre, te brise le cœur... Et reviens du genre "FAUT QU'ON PARLE, JE SUIS DÉSOLÉE" Non mais OH ! Je sais qu'Him a été un connard mais ptin' là, t'a pas fait mieux ma ptite !
Dans les deux cas, je serai contente, parce que de toute manière, faut les mettre ensemble ces deux-là ! Incapable de faire leurs petits trucs tout seuls ! Soit il le prend mal, soit il est content qu'elle soit là. Mais vu le caractère des deux... Je sais pas si c'est pour maintenant la réconciliation xD

Et Sae qui fait genre qu'elle ne sait pas. Mais si que tu sais ! T'a pas envie de l'a voir avec ton ami c'est tout ! Dit-le, personne va te taper hein ?! Au fond, elle le sait, elle le dit même ! >.<
Mais votre plan là, il va marcher au moins ? xD HeRan est déjà avec HimChan (torse nu /SBAAF/) !

Je veuuuuux laaa ~ SUITE T____T
Je t'aime ! T'arrête de me faire prendre autant de drogue toi xD (Je rigole toujours haha') ♥
Le long commentaire pas du tout constructif mais boon -


Dernière édition par Azn-kawaii le Mer 6 Juin - 8:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 22:40

Je réserve aussi !!!

De rien Very Happy

EDIIT :

Bon allez ! Je commente (enfin) celui la ! Hourra !!!

Bon, ça commence avec le sweet couple, j’adore ! Bang qui la cherche un peu (beaucoup ?) Aaah il l’aime sa petite Sae 8D

Citation :
Dance cette voiture, tu n peux sortir qu’avec moi !
-C’est pour ça je reste célibataire.
-Houuuuuuuuuuu !

Alors la tu m’as tué ! Jte jure hier soir j’étais pliée en deux ! J’imaginais Zelo faire « Houuuuuuuu » !! Et franchement c’était epic ! M’enfin Bang c’est piégé tout seul ! Bien fait pour lui, ça lui fait ravaler son ego un petit peu xD Et oui Sae aussi peut avoir de la répartie, c’est pas parce que t’es une idole qu’elle va rester sagement la bouche ouverte o/

Alors après je coup du hangar avec le plan secret ça m’a achevé xDD Jme suis dis, putain ils ont vraiment tout fait comme dans les séries policières et tout ! Mdr le parpier de Zelo avec HeRan, Himchan & les cœurs xD c’est trop mignon ! Digne de notre maknae quoi x)

« Bon ok va falloir qu’on collabore » Ils s’y croient trop c’est trop marrant !! Et ensuite le coup des plans à trouver, franchement Manon, ton imagination est partie loin.. trèèèèèès loin !

Après le passage avec KwanHo et son surnom débile la ! Je comprends qu’elle ait envie de vomir >< Surtout venant d’un mec qu’elle n’aime pas (d’amour !) !
Et la, oh surprise ! Il n’a pas d’œillères ! o/ Il s’est rendu compte qu’elle jouait un rôle ! Il est pas si c*n que ça en fait !! Bravo Ho tu remonte dans mon estime !!
Quand il dit qu’il l’amène au dortoir de la TS, jte jure j’ai fais des yeux comme ça => O________O Naaaan il est sérieux en plus ???? =O Aaaah trop bien !!
Et après je me trémoussais sur mon siège !!! Et la paf ! Devant la porte !

Oh gosh ! La vision d’un Himchan avec seulement un pantalon de jogging tu veux nous vider de notre sang la ??? X__x Ptin jcomprends qu’il soit surpris la ! Genre, HeRan EN PERSONNE, vient le réveiller pour lui parler !!! Mdr ça promet !
Donc maintenant je vais découvrir ton deuxième chapitre !! J’espère pour toi qu’il est bien hein ?? èé


Dernière édition par Yoko le Mer 6 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 10:09

J'aime, j'adore, j'adhère. ♥
Ah oui, tu me saoules à écrire aussi bien. <3
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 12:22

OHMONDIEU,c'est quoi cette fin de chapitre ? Tu veux nous faire mourir ou quoi ?
Bon je vais pas me répéter encore une fois, j'adore comment tu écris et tout ce qui va avec ~
Pourquoi tout se passe quand je dors rooh!
Bref, j'ai adoré le couple Sae Bang, ils sont vraiment mignon, enfin quelque chose de drôle et chou ! Je vais me concentrer sur le dernier chapitre, parce que je l'ai beaucoup aimé !
Je me sens pas d'humeur à écrire autant que d'habitude par contre, désolée d'avance /o/
Citation :
- Mission secrète ! avait presque crié Zelo, tout fier de lui !
A ce moment-là j'ai littéralement explosé de rire, je vois trop Zelo faire ça xD Et puis après toute l'équipe et leur plan secret, c'est juste excellent !
Ensuite t'as super bien décrit les sentiments de HeRan, j'ai adoré. Et puis qu'elle parte je m'y attendais tellement pas, tu m'as encore trop étonnée. Je trouve qu'elle s'en rend compte très vite que c'est pas le bon. Tant mieux pour elle et pour HimChan, je m'attendais encore moins à ce qu'elle aille le voir. J'ai vraiment trèès hâte de voir ce qu'ils vont se dire, les plans de la mort-qui-tue de B.A.P et de Sae peuvent pas être réduits à néant comme ça xD Je sens qu'on va bien rire en les voyant.
Bref, j'ai troooooooooooooooooooooooooop hâte de lire la suite, j'espère que tu l'écriras au plus vite Very Happy
(désolée pour ce commentaire un peu pourri ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Love the Way you Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] Because I can't love...?
» [FICTION] - I will always love you (CHAPITRE 2)
» [FICTION] No matter what, I will always love you.
» [Fiction] I Hate Everything About You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-