Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] Love the Way you Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 EmptySam 21 Avr - 21:28

Rappel du premier message :

Auteur : Hell F.
Genre : HETERO/FANFICTION
Rating : G (General)
Disclaimer : Les personnages de B.A.P. ne m'appartiennent pas (enfin on va dire leurs noms ne m'appartiennent pas, car les caractères c'est quand même moi qui les crée). Le reste des personnages m'appartient.





Love the Way you lie

Feat. B.A.P. By Hell F.


Bon alors je ne prétends pas du tout avoir un talent pour l'écriture comme le dit la description de cette catégorie mais voilà j'ai commencé une fiction sur les B.A.P. sur un autre forum, donc vu qu'ici il n'y a que des convertis (muahaha, sur l'autre, ce ne sont pas des Babies, bien qu'elles aiment quand même BAP - sauf une de mes lectrices) donc voilà j'attends vos commentaires que vous aimiez ou pas!






Prologue


- J’a… J’ai… Fro…id

Sa voix tremblait comme pour confirmer ses dires. Il ne sentait plus ses jambes, il allait sûrement mourir de froid et vu le sang qui coulait le long de sa joue, la blessure qu’il avait à la tête était sans doute plus importante que ce qu’il pensait. Il recouvrait peu à peu ses esprits, ce qui expliqua notamment qu’il mit un certain temps avant de se rappeler qu’il n’était pas seul. Il réussit tant bien que mal à tourner la tête vers la droite pour voir qu’il n’était pas le plus à plaindre. La réalité lui fit soudainement face et il commença à paniquer. Comment se faisait-il qu’il était inconscient ? Etait-il… Non, il ne pouvait pas être mort. Il essaya alors un mouvement vers lui mais il comprit rapidement pourquoi il ne sentait plus ses jambes. Elles étaient tout simplement coincées sous le volant. Il était vraiment dans une fâcheuse posture et il espérait intérieurement qu’il finirait par se réveiller, quitte à tomber de son lit et à se faire une belle bosse. Mais la douleur semblait tout de même bien trop réelle pour pouvoir n’être qu’imaginée.

A l’instant-même, il aurait voulu crier et dieu sait qu’il pouvait en avoir de la voix mais les sons restaient bloqués dans sa gorge. Il avait pourtant envie d’appeler quelqu’un à l’aide, il aurait fallu qu’il appelle quelqu’un à l’aide… Le froid qu’il ressentait dans son corps l’empêchait de faire quoique ce soit, et il fallait le dire, il n’avait pas non plus tous ses esprits. Il divaguait même légèrement. Il était d’ailleurs prêt à retomber dans l’inconscience. Ce ne fut donc que de très loin qu’il entendit la voix d’une autre personne et il n’arrivait pas bien à savoir s’il l’imaginait.

- Quelqu’un m’entends-t-il ? Y’a-t-il quelqu’un ?

Il n’eut cependant pas la force de lui répondre, et comme rassuré de savoir que quelqu’un était là, juste à côté de lui, il laissa ses paupières se fermer sans plus de résistance.






Dernière édition par Hell F. le Dim 8 Juil - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 EmptyJeu 4 Avr - 17:07

OUah, j'ai tout simplemetn adoré, <3, de part ton écriture, tu donnes beaucoup de vocabulaire ce qui en rajoute sur la variété de ta fiction, j'aime tout simplement beaucoup l'histoire car on ne s'attend pas du tout à qu'il y ait une histoire entre ces deux là (himchan et haerim), j'avaou que j'ai lu ton histoire en deux soirs à peine, c'est comme les dramas, il y a une fin à tout ! ^^ Au début j'ai trouver sa marrant car je suis en train d'en faire une et justement dans un de mes chapitre yongguk avait crié exactement comme ça à mon premier personnage féminin, et quand j'ai vu la dispute du départ ( genre je crois la première ou la deuxième, quand elles sont à la salle d'entrainement et que himchan " engueule" haerim en lui disant des props méchants ), sa m'a fait pensé à la partie que j'avais écrite alors que je n'avais pas vu ta fic' avant !! O.o, franchement, je crois que j'ai rien à redire surta fictions, à part qu'elle est beaucoup trop courte à mon goût Wink Et j'adore tes idées, vraiment, continue t'a un réel talent !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 EmptyDim 7 Avr - 18:25

Pfiou .. Que dire à part que j'ai tout simplement adoré ?
L'histoire, ton style d'écriture .. A part quelques fautes & maladresses par-ci par-là, c'était parfait ! J'aurais juste rajouté un "je t'aime" à la fin du bonus sur Sae & Bang, mais sinon .. *__*

Tu écris vraiment bien ! J'ai beaucoup ressenti les émotions, entre les pleurs, le stress, la joie.. Parfois j'ai pleuré, à d'autres moments j'avais carrément les mains moites, ou encore j'ai rigolé comme une malade ! Les musiques que tu as choisies étaient vraiment adaptées ! J'aurais bien aimé connaître les réactions des différents membres lors du fansign ~
La phrase "Tu es mon H" m'a littéralement achevée ! Je sais pas si c'est comme ça que tu voulais le dire, mais moi je l'ai interprété dans le sens où elle est le H de Him Chan, de son prénom ~

Sinon.. Je suis pas douée pour les longs commentaires, désolée ^^'

C'était vraiment magnifique. Merci pour cette fiction que j'ai dévorée en une après-midi, j'avais du mal à m'en détacher ! Bref, merci.


PS: Comment tu fais cette mise en page ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 EmptyJeu 25 Avr - 12:52

Oh deux nouvelles lectrices de LTWYL, ça a beau faire presque un an maintenant ça me met toujours dans tous mes états de voir des nouveaux lecteurs **
Je n'arrive toujours pas à bien comprendre l'intérêt que cette fiction suscite mais dl;kfeiygtdyshjqkfrieygtdsghjvre merci
La mise en page c'est du code css! Tu peux en trouver des modèles il me semble, mais ceux qui sont là sont mes propres codes.

Je suis émue par vos deux commentaires vraiment ** ça me fait tellement plaisir ce genre de commentaires *****

La phrase "Tu es mon H" c'est exactement ça, je suis étonnée parce qu'elle a vraiment été bien reçue, beaucoup de monde l'a remarqué cette phrase et j'en suis heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 EmptyJeu 25 Avr - 16:59

Un code css ? C'est à dire ? :/
Ah, j'ai cru m'être trompée ! Elle est vraiment bien trouvée & choisie, c'est normal ! Wink
Sinon, à quand une nouvelle fiction ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 EmptyJeu 25 Avr - 20:29

Code css c'est du code informatique ^^

Ya des nouvelles fictions mais pas BAP, ya You're my oppa postée ici et terminée récemment et sinon le reste se trouve ici : http://fiction-hell.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 EmptyJeu 25 Avr - 20:48

Tu peux m'expliquer comment on fait pour faire un codage comme ça ? Si ça te gène pas ><
Ah ! Je connais ton blog ! Bel habillage ~ Mais je crois qu'on fait du flood là ><
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 EmptyLun 29 Avr - 19:53

Alors cette fiction est la toute première que j'ai lue, j'avais lu que des one shot avant et je l'ai adoré ! L'histoire est poignante et super bien faite. Je suis une grande fan de toi, de ton écriture. J'aimerais beaucoup écrire comme toi ^^ J'ai aussi lu cette fiction il y a quelque temps mais c'est elle qui m'a le plus marquée, surement car c'était ma première mais aussi par ton style. Tu as réussi à me faire pleurer et à me faire sentir mal pour les personnages, bravo !
Sérieusement j'aime trop tes fictions!
Fighting ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 EmptyLun 20 Mai - 9:30

ouahou je vien de tout lire d'une traite et je suis ... un peu sonné !!! Wink
ta fiction est vraiment géniale !!
les détailles sont bien expliqué et l'histoire est trés prenante !!!
l'histoire d'amour est tout simplement parfaite !!!
les personnages sont tellement bien décrit que je me les imagines parfaitement dans ma tete !!!
Bon je ne te fais pas un trop long commentaire car te dire 100 000 fois que ce que tu fais est géniale ne servirais à rien !!!
continu à écrire des fiction car tu as de trés bonnes idées et une trés bonne écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 EmptyDim 30 Mar - 20:23

Je suis grave en retard mais je ne viens plus sur le forum mais en tout cas Merci ♥ Merci d'avoir lu, d'avoir aimé et d'avoir commenté. Cette fiction sera toujours un peu particulière pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Love the Way you Lie   [FICTION] Love the Way you Lie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Love the Way you Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» [FICTION] - I will always love you.
» [FICTION] Because I can't love...?
» [FICTION] - I will always love you (CHAPITRE 2)
» [FICTION] No matter what, I will always love you.
» [Fiction] I Hate Everything About You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-