-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête? Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête?   Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête? EmptyJeu 9 Mai - 9:38

BEST MEMBER RABBIT


    PSEUDO ET PRÉNOM: Baby Doll est mon surnom.
    AGE: 14 ans.
    VILLE:
    Quelque part dans la Bretagne.
    J'AIME/J'AIME PAS: J'aime le dessin, tout les sports de glisse, la musique (vraiment presque toutes les sortes), la lecture et écrire. J'adore les pastèques, les carottes.Et évidement LES CALIIINS! Very Happy

    TON PLUS GRAND RÊVE: Travailler dans le dessin ou écrire des livres ou des chansons. J'aimerais aussi beaucoup voyager pendant une période de 6 mois environ en Corée vers mes 17 ans. Seule ou avec d'autres K poper ou alors y aller mais chez des Coréens de toujours. Être heureuse aussi et toujours rêver même en grandissant.



BEST ABSOLUTE PERFECT


    B.A.P PREFERE: Bang Yong guk.
    CHANSON(S) PREFEREE(S): No mercy, Zero, Warrior, Coma, Dancing in the rain.
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Warrior, No mercy .
    QUAND AS-TU DECOUVERT LES B.A.P: En novembre 2012. C'est là que j'ai commencé à écouter la K-pop donc ça ne fait pas très longtemps. Si j'ai des Oppas ou des Unnies qui acceptent de m'apprendre des choses dessus je serais très heureuse que vous veniez mes les dires.  
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT?: Je téléchargeais des chansons sur les blogs skyrock et j'ai vu lollipop de Big Bang et 2NE1. J'ai adoré donc j'ai décidé de trouver qui avait chanté ça. J'ai réussi et j'ai voulu connaître d'autres chansons de ce groupe. Je suis tombée sur une vidéo qui mettait des bouts de chansons des nouveaux boys-band de la Kpop de 2012. J'ai en partie adoré les B.A.P et c'est là que ça à commencé.




BEST ASIAN PEOPLE


    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: Super junior, Big bang, Block-B, IU, 2NE1, SNSD, F(x), Tasty, Exo, Beast, SHINee, U-kiss, 4minute, Jay Park, Dok2, Nu'est.
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Cher Lloyd, Jedward, Eminem, Muse, Rammstein, Shy'm, Orelsan, Sexion d'assaut, Nicki minaj, Chris brown, Little mix, Lady gaga.
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Shut up flower boyband (le meilleur drama au monde), dream high, to the beautiful you, Iris, Heartstrings, Hunger Games, les Marvel, Narnia, Sucker Punch, Intouchable, Madagascar, Sexy dance 4, le roi et l'oiseau.
    LIVRE(S) PREFERE(S): Tout les Fablehaven, Hanté, One piece, Fairy tail, Academy Alice, Fruit basket, Special A, Babe my love, D-gray man, Lou, les nombrils, Marie-Lune, End Elisabeth.


BEST FRENCH FORUM


    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM: J'ai tapé B.A.P France sur internet.
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? J'aime beaucoup la présentation et ce qu'on peut y voir.
    SERAS-TU ACTIF ? Cela dépendra du temps que j'ai et si je réussirais à comprendre ce forum entièrement.
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Je sais pas.
    AS-TU LU LES REGLES?: Oui.
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE?

{TS2011}


Dernière édition par Baby-Doll le Mer 17 Juil - 11:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 25
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête?   Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête? EmptyJeu 9 Mai - 11:56

Bienvenu ! J'espère que tu te plairas sur ce forum Smile
Pour ce qui est du mot de passe, ce n'est pas celui avec lequel tu te connecte mais celui écrit vers la fin des règles générales (enfin je crois que c'est là mais je suis plus trop sûre ^^)
Un préféré chez les 2ne1, Beast, Exo et Shinee ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête?   Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête? EmptyJeu 9 Mai - 15:53

Welcome!!
Wouah, Tu écoute vraiment de tout! Rammstein à Sexion d'assaut en passant par Justin bieber! ^^

Un préféré dans les Bigbang?

Shtroumphette64 a raison, faut que tu mette le mot de passe dans les règles sinon, tu ne seras pas valider et n'auras pas accès à l'ensemble du forum. :/

Sinon, Have fun!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête?   Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête? EmptyJeu 9 Mai - 18:23

La PASTEQUE! Miiiiam!

Bienv'nue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête?   Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête? EmptyJeu 9 Mai - 21:07

Shtroumphette 64 a écrit:
Bienvenu ! J'espère que tu te plairas sur ce forum Smile
Pour ce qui est du mot de passe, ce n'est pas celui avec lequel tu te connecte mais celui écrit vers la fin des règles générales (enfin je crois que c'est là mais je suis plus trop sûre ^^)
Un préféré chez les 2ne1, Beast, Exo et Shinee ? Smile


Merci beaucoup de ton accueil ! Very Happy Et aussi pour le code je suis très tête en l'air. Embarassed

En fait je prends vraiment mon temps donc je ne connais pas encore les noms de tout le monde. J'aime bien Minzy, Tao et Onew. Beast je n'ai commencé que très récemment puisqu'en ce moment je m’intéresse au U-Kiss donc je n'ai pas fais attention au noms des membres. Pour l'instant je crois que la personne dans le groupe auquel je vais m’intéresser en premier est Yang Yo Seop. Smile
Si tu as d'autres questions comme ça tu sais où je suis! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête?   Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête? EmptyJeu 9 Mai - 21:11

ShiraChan a écrit:
Welcome!!
Wouah, Tu écoute vraiment de tout! Rammstein à Sexion d'assaut en passant par Justin bieber! ^^

Un préféré dans les Bigbang?

Shtroumphette64 a raison, faut que tu mette le mot de passe dans les règles sinon, tu ne seras pas valider et n'auras pas accès à l'ensemble du forum. :/

Sinon, Have fun!!

Merciiii pour tout! flower

Dans les Big Bang je crois que je préfère Daesung. Ils sont tous tellement spéciaux et intéressants. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 25
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête?   Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête? EmptyVen 10 Mai - 10:11

Derien Smile

Je crois que chez lez Beast, Yang Yoseob est le premier nom et la première tête que j'ai retenue x)
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête?   Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête? EmptyVen 10 Mai - 10:55

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête?   Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?
» Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas)
» [One Shot] Pourquoi Moi ?
» [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…
» D'où venez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-