Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptySam 2 Mar - 8:57

Auteur : Hyeenyuna
Genre : HETERO/FANFICTION
Rating : G (General)
Disclaimer : Je tiens à préciser que ma fiction est bien fictive et que les B.A.P auront des caractères et peut-être différant de la réalité . Les autres personnages seront inventé par mon imagination .


Prologue


Je déteste la musique , les beaux-parleurs , les stars , les garçons qui sourient tout le temps , ceux qui se teignent les cheveux , ceux qui sont dans ma classe mais par-dessus tout , lui . Lui et ces filles qui se retrouvent toujours autour de lui comme des mouches autour d'un joli gâteau , lui qui s'en va en plein cours sans donner de raison , lui qui est toujours en train de se retourner pour me demander une gomme et un stylo , lui et ses cheveux blonds qui me déconcentre pendant le cours . Lui . Il a fallu qui rentre dans ma vie pour que tout change autour de moi .


Chapitre One

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Chp_1_10

C'est ce jour-là que mon calvaire commença . J'étais tranquillement en cours de maths ,en train de somnoler les yeux grands ouverts . Quand le prof s'arrêta de parler me sortant de mon mini sommeil .

_ Bien , je vous annonce qu'un nouveau va bientôt s'installer dans votre classe .

Un nouveau ? On avaient déjà assez de garçons dans cette classe , non . Surtout que entre nous soit dit se ne sont pas des lumières alors un de plus . Et comme d'habitude tout le monde chuchotaient . Les filles se demandaient comment il était physiquement parlant et les garçons craignaient sa venue sans même se poser de questions . Moi , je m'en fichais complètement tout ce que je voulais s'était avoir le calme dans la classe . Je me retourna vers mon amie , MinAh .

_ Ah c'est trop cool , un nouveau ! S'écria-t-elle .
_ Mouais ….
_ Hyeen arrête de faire ta tête de zombie .
_ …
_ Qui c'est , ça se trouve il te plaira !
_ Je m’intéresse pas ça MinAh tu le sais bien .

Le bruit sourd de la porte coupa notre conversation , et je retourna en face du tableau .

_ Voici Choi Jung Hong , notre nouvel étudiant .

Un grand blond aux cheveux rebelles s'avança sur l'estrade , un petit sourire gêné aux lèvres . Toute la classe y compris mon amie se mit à hurler : Mais c'est Zelo des B.A.P !!!!!

Gnié ! Qui est ce type et qu'est ce que c'est BAP ? Va falloir qu'on m'explique là ?

_ Bonjour , je suis Choi Jung Hong , j'ai 17 ans , prenez soin de moi si vous plaît .

Toutes les filles manquèrent de s'évanouir , et les garçons étaient en total admiration ou carrément le contraire .

_ Bien , tu peux t’asseoir , là – il pointa du doigt la table devant moi – devant la fille aux cheveux bruns .
_ Merci .

Il assit tranquillement devant moi sans m'adresser un regard et commença à déballer ses affaires . Super ! Toutes filles vont m'en vouloir car Monsieur est devant moi . Aish , rien qu'a sa tête je sentais déjà les ennuis . Il tourna rapidement la tête vers moi tellement vite que j'en étais surprise .

_ Dis-moi t'aurais pas un stylo bleu pour moi si te plaît ?
Je le regarda froidement pour lui faire bien comprendre que je ne voulait en aucun cas lui passer . Mais au contraire cet idiot revenait à la charge :

_ Allo – il passa une main devant moi – t'as un stylo .
_ T'est boucher ou tu le fais exprès ? Prononçai-je froidement .

Il passa deux doigts dans ses oreilles puis me fit un magnifique sourire .

_ Apparemment non , répliqua-t-il .
_ Ok …

Soudain une fille près de lui , lui tapota l'épaule , il changea de direction à mon plus grand bonheur .

_ Tien , -elle lui donna le stylo – me demande jamais rien à Hyeen , elle donne jamais ses affaires …

Elle me donna un sourire en coin malfaisant puis un joli sourire au nouveau .

_ Merci , dit-il charmant .

*

J'étais tranquillement à la cafétéria avec MinAh , on discutait de tout et de rien . Moi j'avais qu'une question en tête :

_ Au faite MinAh c'est quoi BAP ?
_ Ah t'as craqué sur le nouveau toi , dit-elle sournoisement .
_ Non , tu parles ! Je suis sur que caché sous son petit sourire , il est malfaisant …
_ Faut toujours que tu vois le mal partout !
_ Bon tu me réponds ou pas ?
_ C'est un boysband hip-hop très connu , BAP signifie Best Absoulute Perfect .
_ Sa va ! Ils ont pas les chevilles qui enfle .
_ Hyeen … Ils sont doués !
_ Si j'ai bien compris Zelo , c'est son nom de scène .
_ Oui , il préfère qu'on l'appelle comme ça .
_ Eh beh rien que pour l’embêter je vais l’appeler par son vrai nom .
_ Hyeen !
_ Regarde le ! Ils entouraient de plein de gens comme si c'était un dieu ! Dit-je sèchement .
_ Hyeen je sais que cela te rappelle des mauvais souvenirs mais Zelo c'est une autre personne .
_ Les stars restent des stars !

Je leva d'un coup sous la colère . J'ai toujours détester les stars et leurs groupies , ils ont gâcher ma vie … Je pris mon plateau violemment et pria MinAh de me suivre .

*
Pourquoi cette fille me regarde comme ça , je lui ai pas fait quelque chose de mal à se que se sache …

_ Zelo , sa va , t'as l'air perdu ?
_ Non , non sa va .
_ Si c'est à cause de Hyeen , fait pas attention à elle .
_ Pourquoi vous dites ça ?
_ C'est une fille distante et très bizarre vaut mieux pas l'approcher .

J'en avais assez de les entendre , je pris mon plateau pour vite sortir de la cafétéria .

*
Je rangeais doucement mes couverts quand je retourna la tête . Il était juste derrière moi , concentré à son rangement , ses mèches blondes retombant sur son visage d'une manière angélique , il m'énervait . Il me suit ou quoi ? Je finit rapidement de tout ranger et me précipita vers la sortie . La sonnerie sonna et je me dépêcha à monter en physique chimie . Le prof avait les traits tirés et ne semblait pas du tout d'être de bonne humeur , je sens que je vais m’éclater en TP !

_ Bonjour à tous , asseyez-vous , -nous nous assîmes - suite à de bavardages trop incessants j'ai décider de former moi-même les groupes de TP !

Quoi ? Non par pitié tout mais pas ça ! Je veux pas être séparé de MinAh . D'un coup une porte s'ouvrit en volée , le jeune blond en sortait .

_ Où étais-tu , cela fait bien un quart d'heure que ça à sonner !
_ Désolé monsieur , je n'arrivais pas à trouver la salle !
_ Bien , tu vas te mettre à la place de MinAh là bas !
_ Mais pourquoi monsieur j'ai rien fait ! S'exclama MinAh .
_ T'arrête pas de discuter avec Hyeen depuis tout à l'heure , allez on se dépêche .

C'est décidé à partir de maintenant j'ai une grave envie de meurtre sur ce prof . Le blond s'approcha en vitesse de la palliasse . Je n'osais même pas le regarder .

_ Ecoutez-moi tous , dans un mois vous devrais faire un exposé de 10 minutes avec votre nouveau partenaire , je tirais au sort les thèmes des exposés , maintenant au travail .

La poisse ! Moi avec lui ! Je sens que le ciel me tombe sur la tête !
[img][FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Chp_1_10[/img]


Dernière édition par Hyeenyuna le Ven 15 Mar - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptySam 2 Mar - 16:19

J'ai remarquer quelques fautes d'orthographe par-ci par-là mais sinon ton début est bien ^^
Je me demande pourquoi elle déteste autant Zelo ... est-ce à cause d'un mauvais expérience qu'elle a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptySam 2 Mar - 16:21

Merci ça m'encourage à la continuer . AH ! Ah ! Tu le sauras tôt au tard ^^

J'espère que j'aurais d'autres lecteurs même si je sais quelle fait pas le poids par rapport aux deux génies : Hell et MYMY-L (Mes idoles en matière de fictions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 7 Mar - 17:26

J'adore déjà le début, il faudrait juste faire attention à la concordance des temps ^^ Je me demande aussi ce qu'elle a contre les stars, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 12:27

J'aime bien ce début d'histoire et j'ai hate de savoir ce qu'elle a contre les stars! Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 14:11

Merci beaucoup pour vos commentaires il me vont droit au coeur , j'espère de pas vous décevoir avec ce nouveau chapitre et que vous apprécierez ^^ Voilà donc le Chapitre deux !


Chapitre Two

Cela fait bien cinq minutes que le cours avait commencé , et je n'avais toujours pas oser ouvrir une seule fois la bouche . Et pendant tout ce temps , il n'avait pas arrêter de me fixer avec ses yeux noirs perçants .

_ Bon , je vais aller chercher le matériel , dit-il nonchalamment .
_ Ouais …

J'avais aucune envie de faire le TP . La seule chose qui me motivais était de rentrer chez moi et de retrouver mon lit bien chaud . Quelques secondes après il réapparu avec le matos dans ses mains . Il préparait tranquillement le TP , moi j'étais affalée sur la paillasse en train de l'observer . Je le fixa plus précisément , il avait un visage fin comme de la porcelaine mais surtout des yeux noirs profonds qui m'intriguer . Soudain mon regard croisa le mien me sortant de mon hébétude .

_ Hyeen , c'est bien ça ton nom ?
_ Oui , pourquoi ?
_ Alors écoute-moi je sais pas ce que je t'est fait et pourquoi t’arrête pas de me fixer ! Là n'est pas le problème mais est-ce que tu pourrais un temps soit peu m'aidez à faire ce fichu TP !!!

Alors là je m'attendais pas du tout à se qu'il s'énerve pour si peu . Je me leva et me racla la gorge .

_ C'est quel dosage pour le sulfate de cuivre ? Demandai-je .
_ 10 ml .
_ Ok .

Je versa alors le contenu dans la fiole . Satisfaite du résultat je me tourna vers lui , il m'affichait un énorme sourire rayonnant , je me racla une nouvelle fois la gorge .

_ Oui c'est bon pas besoin de me sourire comme ça , j'ai fait cette solution maintenant à toi , lui dit-je en lui présentant la fiole .
_ C'est déjà un bon début .

Nous finîmes plus vite que je pensais et je dois dire que j'en ai été contente . Je commençais à laver les tubes à essai quand il interrompu ma tache .

_ Au faite comment on va s'y prendre pour l'exposé ?

Tout se passait bien , j'avais oublié cette fâcheuse affaire et voilà qu'il la remettait sous mon nez . Il était hors de question qu'il vient chez moi ! Seule mon amie y rentre et ça ne changera pas de si peu .

_ Je sais pas , qu'est ce que tu propose ? Dit-je en croisant les bras .
_ Heu … Je sais pas non plus , dit-il résigné .
_ Et beh ça commence bien !
_ Je peux venir chez toi … , commença-t-il doucement .

Je fronça les sourcils .

_ Tu crois vraiment que je vais laisser un décoloré entrer chez moi .
_ Oh tu calmes , tu traites pas mes cheveux !
_ Mais c'est que monsieur tient à ces bouclettes hein !
_ Oui et alors !

Le prof commençais déjà à ruminer , il n'allais pas tarder à éclater , il attendais juste le dernier moment .

_ Monsieur boucle d'or ! M' écriai-je .
_ Monsieur Jung Hong et mademoiselle Hyeen Yuna , deux heures de colle , j'en ai assez entendu , ça suffit ! Hurla le Prof .

Aujourd'hui était décidément la pire journée de ma vie , je regarda l'autre blondinet aussi choqué que moi , je lui lança un regard noir qui me rendit bien volontiers . Et bien sur tous les regards étaient braqués sur moi , des regards de haine ou désespéré mais je m'en fichais . J'avais l'habitude . La sonnerie retentit enfin , j'avais ranger mes affaires et m’apprêtais aller au cours suivant quand le prof revenu à la charge me stoppant la star et moi dans notre élan .

_ La colle s’effectuera Mercredi prochain après les cours .

Le blondinet grimaça et se gratta la nuque .

_ Monsieur ça va pas être possible j'ai une répète pour le Mcount Chart , c'est hyper important .

Toujours la même rengaine … Ils bien tous pareils... Je m'étais pas trompée il est bien comme les autres , a fuir toutes les obligations …

_ D'accord tu la fera quand tu sera libre quand à toi Hyeen tu l'a fera quand même .

Je m'adressa pas un mot et passa la porte sans adresser un regard . C’était injuste …

*

La journée passa quand même assez vite et heureusement car j'étais vraiment crevé . Mes hyungs attendaient dans la voiture noire teintée , mes « amis » me dirent au revoir puis je me dirigea vers mes frères . A peine j'eus poser le pied dans la voiture qu'ils me bombardèrent de questions .

_ Alors c'était bien ?
_ Tu t'est fait de bon amis ?
_ Tes professeurs sont sympas ?
_ Oh ! Pas tout en même temps laissez-moi respiré !

Le silence fut de nouveau dans la voiture et c’était pas pour me déplaire .

_ Oui c'était bien , j'ai des bons professeurs et des amis …
_ Mais ? Commença Himchan .
_ Mais je suis collé …
_ Collé ? S'écria Yong guk .
_ A cause d'une fille …
_ C'est qui ? Mais c'est injuste ! Vas-y que je la retrouve elle est morte ! S'exclama Young jae sur ses grands chevaux .
_ Vaut mieux pas surtout qu'elle est ma partenaire pour un exposé .
_ C'est pas sensé être vous qui choisissez ? Demanda Daehyun .
_ Si , mais apparemment ce professeur n'est pas très conciliant .
_ Elle est pour quand cette colle ? Prononça une grosse voix .
_ Je sais pas , elle a été repoussé à cause de la répète de mercredi .
_ Ça n'a pas de mal d'être une idole .

*


Je balança mon sac sur le canapé , crevée , je m'effondra dessus . Quelle journée avait-je passé , heureusement maintenant elle était terminée . Je souffla un bon coup avant de prendre la télécommande pour allumer à la télé . Comme d'habitude il avait rien , je zappais les chaînes quand … Le blondinet … Sur l'écran ? Il était en train de raconter je ne sais quoi dans une émission de variété . Rien que de le voir me donna envie de balancer la télécommande dans l'écran . Pourquoi faut-il que j'allume la télé ? A quoi bon , il y a toujours ses stars à l'écran … J’éteignis la télé . Je me prépara un verre d'eau pour me rafraîchir les idées quand je me souvenu que j'avais oublier de prendre le courrier . J’ouvris la porte puis dévala les escalier et pris les lettres dans la boite . Je regarda . Facture , Facture , Pub . Je m'arrêta net . Maman … Elle m'a écrit . Je posa les autres lettres puis ouvris cella-là . Un chèque … Juste un chèque … Même pas un petit mot . De toute façon ça lui correspondait bien . Je n'allais pas m'attendre à un mot de réconfort mais je sais pas je m'attendais qu'a « juste » un chèque . L'argent voilà ce qui comptait pour elle . Pour elle j'étais un accident . Un accident qui lui demandait de l'argent . Elle ne c'était jamais occupée de moi , j'avais une nounou . Je ne la voyais jamais . Elle m'avait offert un appartement pour mes études à Séoul . Jamais elle est venue me voir . Mais elle n’oubliais jamais de me verser de l'argent pour que je puisse vivre convenablement . Je pris le chèque et les autres lettres et jeta le papier qui entourait « la seule chose » que m'offrait ma mère .

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 16:28

Cool! La suite la suite! Enfaite Hyeen n'a pas vraiment de famille... et je suis toujours pressée de savoir pourquoi elle n'aime pas les idols... re-mystère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 16:59

Je suis en train d'écrire la suite ! Je l'aurais fini vers 19 h je crois ^^ Espérant qu'il te plaira aussi Smile Merci de lire ma fiction .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 17:58

Voilà le chapitre Trois en espérant qu'il vous plaise ^^

Chapitre Three

Je marchais tranquillement dans le couloir avec mon amie MinAh . On parlaient de tout et de rien . Je lui raconta que ma mère m'avait donné un chèque .

_ Toujours aussi distante ta mère alors … , prononça-t-elle .
_ J'ai l'habitude …

La sonnerie retentit et nous forçâmes à aller en cours de mathématiques . La matière ou je suis la plus nulle sur Terre . Je traversa la salle pour me mettre à ma place au milieu de la salle . MinAh , elle , est a côté de Jonghyun , le plus populaire du lycée . Je crois qu'elle en pince pour lui . Moi , j'ai personne à côté de moi et c'est très plaisant , au moins personne ne regarde les fautes que je fais . Je mettais mes cahiers sur mon bureau quand une lueur blonde attira mon œil . Je l'avais oublier celui-à ! Il parlait avec le professeur de maths mais j'étais trop loin pour entendre de quoi il s'agit . Et puis c'est pas mes affaires . Il mit son sac sur une épaule et … ET ! Et s’asseye à côté de moi ! Je crois à l'espace de cet instant mes yeux devaient faire la taille de deux soucoupes volantes . Je le regarda interloquée .
_ Yo ! Salua-t-il de façon mignonne .
_ Pour … Pourquoi tu …
_ Pourquoi je suis là ? - lui fit mine de réfléchir – Sans mentir c'est parce que j'y été obligé . Figure-toi que cela me fait autant plaisir que toi .
_ Pardon ?
_ J'aime pas ceux qui critiquent mes cheveux .
_ Dit-moi tu vaux un culte à tes cheveux ? Demandai-je ironiquement .
_ A ta place je ne le critiquerais pas des fans seraient prêts à en acheter j'en suis sûr .
_ Pff , arrogant !

_ Si vous plaît calmez-vous le cours va commencer , prononça Mr Maths .

_ Je te préviens si j'ai encore une heure de colle à cause de toi je te couperais tes cheveux et je les vendrais sur internet , chuchotai-je .
_ Qui c'est qui a commencer à critiquer mes cheveux et qui de sa faute nous a collés , je crois savoir qui c'est hm , prononça-t-il en insistant sur le dernier mot .

Là je dois avouer qu'il avait un peu raison … Le cours commença alors et comme d'habitude je paraissais affolé en voyant tous les chiffres au tableau s'accumuler au fur et à mesure . Je finis par laissé tomber , et baissa la tête vers mon cahier désespérée . Je jeta un regard furtif sur mon voisin . Il était en train de noter plein de choses sur son cahier , des mathématiques bien sur mais d'autres choses … Des paroles en anglais .
Il tourna subitement son regard sur moi et je fus grillée .

_ Qu'est ce que tu regardes comme ça ? Dit froidement .
_ Heu … Mais rien voyons ! Pourquoi je m'intéresserais à ton cahier ?

Je regarda alors le mien gênée . D'ailleurs pourquoi je l'étais ? Je n'avais pas raison de l'être , c'étaient juste des paroles rien de plus .

_ Bien faites maintenant les exercices 24 , 25 et 27 pages 123 .

Le moment le plus redouté était arrivé : « l'heure des exercices » . Je sortit alors le manuel et le plaça côte à côte de ma trousse . Soudain je sentis une main se posait sur mon épaule , elle était tiède . J'eus de suite le réflexe de me retourner . Le blondinet me lançait un regard suppliant . Je dois avouer qu'il était vraiment très mignon avec cette tête enfantine .

_ Qu'est ce que tu veut ?
_ Un manuel de maths , dit-il avec un grand sourire .
_ Dis-moi y a quoi dans ton sac parce que sérieusement je me pose la question de se que tu y met dedans .
_ Tu me passe ou tu me passe pas parce que sinon je …

Je pris le livre sans dire un mot et le plaça entre nos deux tables .

_ Merci .

J'essayais de me concentrer sur mes maths mais rien n'y faisait je n'y arrivait pas . Ce n'est décidément pas mon truc . Mon voisin quand à lui avait déjà fini sa liste d’exercices et était en train de griffonner encore quelques paroles ici et là .

_ Mais comment il fait ? Marmonnai-je doucement .
_ Avoue que tu veux savoir mon secret .

Je me retourna vers lui . Son visage était décidément trop près à mon goût et je m'aimais pas du tout la tournure que ça prenait . Pourtant je ne pus me détachait de ses yeux noirs .

_ Je m'en fiche de ton secret , je suis nulle en maths et je le resterais jusqu'à ma mort .
_ C'est bien d'être franche avec soit même .

J'avais envie sur le coup de l'envoyer balader mais je me retenue . Je ne voulais pas encore une fois être collé ça non .

Le cour passa à une allure impressionnante pour une fois . Je me dirigea vers la sortie , j'attendis MinAh . Elle arriva toute excitée devant moi , une mouche devait l'avoir piquée .

_ Hyeen , tu vas pas le croire !
_ Quoi donc ?
_ Jonghyun m'a parlé ! Il m'a parlé !
_ Ah et que t'as t-il dit de si intéressant ?
_ Il m'a demandé un stylo bleu !!!
_ Whoah ! Mais quelle magnifique déclaration te fait-là !

Elle me donna un coup de coude , l'air renfrognée , des fois je la comprends pas …

_ Pourquoi faut-il toujours que tu casses mes rêves !
_ Je suis désolée … A faite , tu peut partir devant j'ai des papiers à rendre à l'intendance .
_Ok . Au prochain cours !

Je pris alors le chemin de l'intendance . Ce couloir est toujours désert . Je sais pas ce que j'ai avec ce couloir mais il ne m'inspire jamais confiance , il y a une sorte de tension indescriptible . Et je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je la sens encore plus . Mes pas résonnent et les lumières clignotent cela m'inspire pas du tout confiance . D'un coup je fus collée au mur en l'espace d'une seconde . Mes deux bras étaient paralysés par deux filles . Je ne les reconnaissaient pas . J'eus un instant un frisson me parcourant l'échine .

_ Qu'est ce que vous me voulez ? M'écriai-je .

Une des filles se mit à rire machiavéliquement me rependant d'autres frissons dans mon corps .

_ Et c'est toi qui nous demande ça ! Prononça la première .
_ Tu le sais très bien arrête te tourner autour de lui .
_ Mais de qui vous parler ??!! m'exclamai-je en essayant de fuir leur étreinte .
_ De qui on parle ?

Elle se rapprocha encore plus de moi me faisant battre mon cœur plus rapidement , plaça sa main sous ma gorge . Je me mit vraiment à paniquée , des sueurs froides coulaient le long de ma colonne vertébrale . Je ne supporter être étouffée même si je redoutais qu'elle se mette à le serrer .

_ Jung Hong - mon cœur s'arrêta – nous appartient à nous et à nous seules , les Babyz , ok .

Malgré la peur qui assommait mon crâne , la colère prit possession de mon être gonflant mes veines déjà maltraités sous l'effet de la panique .

_ Chaque homme n'appartiens à personne . Et même si c'est votre idole , il n'appartient à personne .

La fille allait s'apprêtait à resserrer son étreinte sous mon cou quand une voix lointaine apparu dans le couloir . Chantonnant un air que je ne connaissais pas mais qui fit de l'effet sur mes agresseurs . Elles se mit à paniquées puis s'enfuirent me laissant m’effondrer sous le long du mur . Les pas s'approchèrent et mon cœur ne cessa pas de battre rapidement , j'étais essoufflé et terrorisée .

_ Hyeen … mais … sa va ?

Je releva alors la tête et trouva bizarrement du réconfort en découvrant son visage .


Dernière édition par Hyeenyuna le Jeu 14 Mar - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 18:05

La suite la suite! ( je vais le répéter souvent je croi XD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 18:08

Merci , je suis contente que ça te plaise à vrai dire je misais plus sur l'autre fiction mais vu que personne la lit , je me concentre sur celle là ^^ ! Grâce à tes commentaires cela me donne envie de manger et me doucher vite pour écrire la suite . Donc peut-être que ce soir tu auras la suite ! Merci encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 18:57

Je t'en pris Smile je vais peut-être mettre une fiction sur le fow tu me dira ce que t'en pense quand je l'aurais écrit, j'en est jamais écrit donc faut pas s'attendre à quelque chose de géniale Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 19:14

Ok , dés que tu l'auras posté j'irais voir ^^ Pour l'instant j'écris le chapitre quatre que tu attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 19:20

cool! (je vais manger)
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 19:46

Citation :
Dit-moi tu vaux un culte à tes cheveux ? Demandai-je ironiquement .
Cette phrase m'a carrément T-U-E-R

Citation :
Il m'a demandé un stylo bleu !!!

Celle là aussi x)

Par contre relis ton chapitre il y a quelques fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 20:21

Merci pour vos remarques j'ai du mal à corriger mes fautes :/ J'en suis désolé je crois que ce chapitre est un peu court mais je voulais vraiment l'arrêter à ce moment là , espérant qu'il vous plaira ^^


Chapitre Four

_ Jung hong …

Il me regarda bizarrement ,intrigué que je ne finisse pas ma phrase mais aussi en vu de mon état pitoyable . J'étais décidé à lui dire .

_ Jung Hong , si te plaît ne m'approche plus et ne adresse plus la parole , dit-je malgré tout doucement .

Il était sous le choc . Mais qu'est ce que ça pouvait bien lui faire , on ne se connaissait que depuis deux jours et on ne s'entendaient pas du tout alors tout naturellement ça devrait l'arranger .

_ Hyeen … je comprends pas … mais …

Je me releva difficilement me prenant appui sur mes dernières forces , il me tendit la main . Je la lui refusa en tournant la tête . Dés que je fus debout , je pris la direction des toilettes .

_ Hyeen ! Mais attends !! Hyeen ! Supplia-t-il .

Je n'y fit pas attention et continua mon chemin jusqu'à que ses appels ne soit que des murmures .

*

Elle était partit . Elle m'avait donnée aucune explication , rien , même pas un regard , elle m'avait tournée le dos m'obligeant à prendre en considération ses paroles . Certes , elle m’énervait à toujours critiquer mes cheveux , à ne pas me prêter ses affaires et à me lancer le plus possible de regards noirs . Mais au fond je crois que je commençais à l'apprécier , j'aimais bien la taquiner . Je ne sais pas pourquoi mais quand elle m’as annoncer que je devais même plus lui adresser la parole cela m'a blessé vraiment . Elle me détestait tant que ça ? Et puis , qu'est ce qu'on lui avait fait pour qu'elle soit dans cet état là ?

*

J'étais aller au toilette pour essayer un temps soit peu de masquer la rougeur sur mes bras et mon cou . Heureusement avec de l'eau froide , la rougeur s'estompa . Je devais rejoindre MinAh , elle doit peut-être s’inquiéter . Je me recoiffa d'un geste de main et sortit des toilettes . J’aperçus MinAh au fond du couloir , j’accélérais mes pas . Je me stoppa à un mètre d'elle . Elle parlait avec les deux filles qui m'ont agresser . Je ne pouvais pas croire ce que j'avais en face de moi . Ma meilleure amie rigolait avec ses deux … pestes . Comment se fait-il qu'elle discute avec elles ? Je sentis une boule d'amertume au fond de ma gorge en me rapprochant de mon amie .

_ A bientôt MinAh ! Chantèrent les deux pestes en me voyant arriver .

J'avais envie de leur cracher à la figure mais ça n'aurait qu'envenimer les choses .

_ Je ne savais pas que t'étais amies avec elles ? Dit-je en retenant ma haine .
_ Oui on est amies puis longtemps mais je reste pas souvent avec elles …
_ Tu m'en a jamais parlé .
_ Écoute , c'est pas contre toi mais elles ne t'apprécies pas trop c'est pour ça que je les vois pas souvent .
_ Ah …
_ Tu fais pas la tronche hein ?
_ Mais non , tu est ma meilleure amie après tout !
_ Dit-moi j'ai vu qu'entre toi et Zelo ça …

Je la coupa de suite .

_ Ne parlons pas de lui ça m'agace , dit-je un peu sèchement .
_ Ok , ok .

*

J'étais accoudé au mur devant la salle de cours tout le monde parlaient . Moi j'étais ailleurs . Je regardais Hyeen de loin . Je pouvais pas m’empêcher de penser à ce qui lui était arrivé . J'étais en train de penser quand une brune me sortit de mon hébétude .

_ Hé , Zelo salut , dit-elle un peu trop joyeusement à mon goût .
_ Salut .
_ Dit ça te dirait qu'on mange ensemble ce midi .
_ J'ai déjà prévu de manger avec quelqu'un d'autre …

Décidément cette fille m'agaçait déjà . Elle s'approcha rapidement de moi avant de poser un de ses fins doigts sur mon torse .

_ T'est sûr ? On pourrait faire plus ample connaissance , dit-elle mélodieusement en remonta son doigt jusqu'à mon cou .


*

Je le chercha du regard . Peut-être étais-je aller un peu fort tout à l'heure avec lui ? Je l'aperçu . Il était un peu plus au fond . Une brune touchais son torse . J'avais beau être loin je la reconnu tout de suite . Elle faisait partie de mes agresseurs . Pff , c'était mieux ainsi , il était plus attiré par des filles de ce genre . Et beh qu'il reste avec cette fille mais qu'il joue pas avec moi ! Tous les mêmes , ça me révolte ! Moi qui l'ai défendu je suis décidément trop sympas . Le prochain cour commença et pour mon plus grand plaisir il était loin derrière moi . Le cours se passa sans encombre et enfin MinAh et moi allons pouvoir manger . Nous étions sur le chemin du self quand je remarqua la mine déconfite de MinAh , qu'est ce qu'il lui arrivait ?

_ MinAh t'en fais une tête !
_ Je … Hyeen … enfaîte …
_ Eh beh exprime toi !

Elle releva la tête vers moi le regard triste avec un mélange de pitié pour ne je sais quelle raison .

_ Les filles de toutes à l'heure , elle m'ont proposées de manger avec elles … Je suis …

Je lui recoupa la parole .

_ Vas-y c'est pas grave je t'en veux pas .
_ Mais … tu vas manger avec qui ?

Elle avait raison , je n'avais personne avec qui manger . Je n'avais qu'elle comme amie . Je n'étais pas comme tout les gens de ma classe à vouloir le plus d'amis . MinAh me suffisait amplement .

_ Ne t'inquiète pas pour moi je vais trouver une solution .
_ Tu est sûre …
_ Oui je suis sûre .

Nous partîmes donc vers le self , MinAh pris son plateau puis me fit au revoir d'un geste de sa main , moi je regarda le self . Il me paru d'un coup plus grand sans MinAh à mes côtés . Je ne savais même pas où me poser . Tant pis , ce sera le premier jour où je mangerais toute seule ce n'était pas comme si c'était tous les jours comme ça , je n'allais pas me plaindre . Je me trouva donc une petite table ronde dans le fond loin des regards , je commença alors mon entrée .
*

Les gens de ce lycée continu sérieusement à me coller et je commence à en avoir assez . Toujours des sourires et des cadeaux à gogos . Hypocrites . Ils ne font que me sourire pour ma notoriété . Je n'avais même pas faim , je me demandais même si j'allais passer au self . Je m'y dirigea quand même espérant que le dîner soit quelque chose que j’apprécie . Je ne savais pas encore où j'allais aller me poser pour manger . Je regarda l'ensemble du self . La brune et son reste du groupe me faisaient coucou pour que j'aille les rejoindre mais je n'avais pas la force de les supporter . Je remarqua dans le groupe , l'amie de Hyeen , mais qu'est ce qu'elle faisait avec eux , elle n'étais pas sensé être avec Hyeen . Je chercha Hyeen dans le groupe mais il en avait pas sa trace . Hyeen ? Elle est où ? Je balaya la salle du regard . Hyeen était au fond toute seule en train de manger . Comment son amie pouvait-elle la laisser seule ? MinAh était en train de rigoler à plein éclats alors que Hyeen se battait en duel avec ses champignons toute seule . Je me plaça devant elle , elle ne m'avait toujours pas remarquer . Je décida d’ignorer ce qu'elle m'avait dit ce matin . Je déposa mon plateau et commença à manger .

_ Alors ils sont bons ses champignons ? Lui demandai-je .

Elle releva la tête surprise de me voir en face d'elle . Elle me fit un regard noir perçant . Je n'en tenu pas compte et continua à manger ma salade comme si de rien n'était .

_ Jung Hong , tu est décidément bouché ! S'exclama-t-elle furieuse .
_ Non j'ai les oreilles en parfaites santé !
_ Arrête de faire l'idiot ! Pourquoi tu m'écoute jamais hein ! Et pourquoi tu est venu ? - elle se tut un instant – Est-ce parce que tu as pitié de moi ? Je te rassure je n'en ai pas besoin je sais très bien me débrouiller toute seule !



Dernière édition par Hyeenyuna le Ven 15 Mar - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 21:42

Pareil! Quand j'ai lu cette phrase j'ai éclaté de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 21:45

Je suis encore en train d’écrire je suis inépuisable XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 21:50

Eh bah dis donc! Tu en as du courage XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 21:51

Oui ^^ J'ai de l'inspiration Smile Si j'écris pas je vais oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 21:52

XD dit, tu l'imagine comme ton personnage dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 21:54

Désolé j'ai pas compris ta question :/ Tu peut reformuler ( *je suis bête , j'ai un cerveau ramolli*)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 21:57

Je voulais savoir comment tu décrirais le personnage de Hyeen physiquement (je sais pas si c'est plus claire ^^') pour que je fasse un dessin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 22:01

Ah ! C'est vrai ! *émue au plus profond du coeur * Je serais super honorée ! Alors enfaîte elle a les cheveux assez longs châtains et les yeux bridés* comme tous les coréens XD * Et elle est de taille moyenne voilà je vois rien d'autre à te dire . Maintenant à toi de te l'imaginer à ta façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? EmptyJeu 14 Mar - 22:04

Cool! Je le metterais quand j'aurais fini (peut-être demain si je m'endore dessus... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?   [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [One Shot] Pourquoi Moi ?
» [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…
» [FICTION] Never Give Up
» [FICTION] The war of the blood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-