Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [FICTION] Never Give Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyDim 16 Juin - 8:57

Auteur :  
Moi même, enfin nous même x))
Genre :
Romance, musique, (rateau), amitié

Rating :
PG-13 ou R
Disclaimer :
Les membres des B.A.P ne m'appartiennent pas et donc leurs expressions et sentiments ne sont pas forcément la réalité mais les membres sortant de mon imagination sont par contre les miens.


TRAILER


Respire...Respire...Voilà le stress commence à redescendre... Je me fixais devant la glace et replaçais quelques mèches rebelles, réajustais mes vêtements pour éviter de paraître trop débrailler. J'étais décidément stressée, depuis quand j'essayais de plaire aux autres ? Me souciais-je de l'avis des autres ? Si j'étais ici, dans cette salle d'attente qui n'était autre qu'une salle de danse, ce n'était pas pour faire plaisir à mes parents ou à des quelconques «amis », c'était pour extérioriser ma douleur...Je sursautais, des applaudissements de la salle d'à côté où se trouvaient les juges et l'autre candidat. Il avait dû réussir son interprétation... Je commençais à douter de moi encore une fois, quand la porte de la salle s'ouvrit.
 

« Mademoiselle Hyeleene, c'est à vous. » prononça juste un banal employé.
 

Je soufflais une dernière fois et entrais dans « la fosse aux lions ».
 

~ ♪ ~ ♫ ~ ♪ ~
 

Bébé ne pleure pas,
Tu te tiens vaguement seule
Ne t'inquiètes pas, cela peut être de la solitude, mais tu n'es pas la seule
Regarde à côté de toi, tu n'es pas seule
Ne pleure pas,
Tu te tiens vaguement seule
Ne t'inquiètes pas, cela peut être de la solitude, mais tu n'es pas la seule
Regarde à côté de toi, tu n'es pas seule
Oh maman, Oh maman 
 

~ ♪ ~ ♫ ~ ♪ ~
 

 
Voilà j'avais finis mon audition. Lorsque je me suis présentée et ai annoncée le titre que j'allais interprété « Oh mom » de T.O.P, les juges étaient tellement surpris par ce choix ! Mais bon, je m'en fou c'était la chanson qui me définie le mieux. A peine eu-je finis, un seul regard parmi les juges leurs ont suffit pour donner le verdict.
 

« Félicitation, vous êtes acceptée dans la grande famille de la TS Entertainment, vous occuperez la place de leader dans le nouveau groupe "Eternity". »

CHAPITRE 1 :


« We are B.A.P, yes sir ! »

Oh non Seigneur tout mais pas eux...


 Flashback :



« Et un, deux, trois... Un, deux trois... »

Je tournais la tête autour de moi afin de voir les autres élèves. La plupart des filles commençaient à faire des têtes de déterrées alors que cela ne faisait que trois heures que nous nous entraînions sur une chorégraphie ! Elles n'étaient décidément pas faîtes pour devenir des idoles...Je soupirais...Enfin qu'est ce que j'en avais à faire d'elle de toute façon ? D'ailleurs y avait des garçons qui eux aussi commençaient à ralentir le rythme. Aucun d'entre eux n'étaient des guerriers dans cette salle. Mis à part le beau garçon brun qui redoublait d'effort et qui était l'un des plus doués de ce cour... Je le regarda plus intensément afin de le voir plus en détails, il était comme je le disais brun les cheveux savamment décoiffés, assez grand (plus grand que moi, enfin ça c'était facile je ne faisais qu'un mètre soixante-dix) et divinement musclé. Mais pas musclé tel un bodybuilder, il avait juste les muscles finement dessiné, à la manière d'un danseur. Il devait passer beaucoup d'heures d'entraînement supplémentaires pour arriver à ce niveau là. Tout d'un coup il tourna la tête pour me regarder, je retournais vivement la tête afin qu'il ne remarque pas que je le scrutais.

« Bon, je vois que vous êtes tous fatigués, je vous laisses quinze minutes de pause. » déclara la prof de danse.

Je haussais un sourcil. Elle était sérieuse-là ? C'était pas parce que la classe était composée de mauviettes que je devais en pâtir ! J'allais pas rater mon avenir juste à cause de dégonflés ! Je me dirigea directement vers la chaîne stéréo, remis le morceau sur lequel on travaillait depuis le début de la journée qui n'était autre que Miss Right des Teen Top. J'entendis les autres chuchoter « Mais elle est folle celle là !» et d'autres répondent « Elle veut juste faire sa star... » Cela m'a fit sourire à un tel point ! Si seulement ils savaient que je n'en avais rien mais alors strictement rien à faire d'eux et de leurs avis ! Justement cela me boosta encore plus. Lorsque je fis une pirouette sur moi même, je vis que le brun m'avait rejoins dans ma danse. Apparemment il ne voulait pas non plus se reposer. Vers la fin du morceau, les élèves c'étaient levés pour fixer quelques choses à travers les vitres. Ils avaient vu une vache voler ou quoi ? Au fur et à mesure, je voyais tous « mes camarades » se lever. Je finis ma chorégraphie et j'allai voir ce qui se passait de si spectaculaire, le brun m'emboîtant le pas.

Je m'approcha de la fenêtre et vis six gars, tous avec des couleurs de cheveux ne pouvant pas être naturels étant donné qu'il y en avait un avec les cheveux oscillant entre le violet et le rouge, un autre avec les cheveux bleus...Enfin je pouvais pas critiquer ça vu que moi même j'avais les cheveux châtains foncés avec les pointes blondes cendrées. Je ne reconnaissais pas ces personnes et j'étais bien la seule apparemment ! J'entendis les autres soufflés « Ooooh ! Ce sont les B.A.P ! »  c'était qui ça ? La prof de danse sortit de la salle et alla les voir, l'un des membres lui glissa quelques mots et celle-ci les fit entrer dans la salle de danse.

« We are B.A.P, yes sir ! » s'écrièrent tous les membres !

Tous le monde les applaudit, sauf moi. Je restais impassible, je les connaissais pas, j'allais pas leurs faire une ovation non plus ! La même personne qui avait parlé à la prof de danse se mit en avant et dit :

« Bonjour, comme vous devez sûrement le savoir, je suis Bang Yongguk, le leader des B.A.P... »

Celui-ci reçut une slave d'applaudissements. Et en plus il souriait d'un air arrogant ! On a beau dire de ne pas se fier aux apparences, mais celui-là direct, je ne l'aimais pas, c'en était une certitude.

« Je suis venus ici avec tous les membres des B.A.P pour vous annoncer que la T.S Entertainment recrute plusieurs personnes pour former un nouveau groupe. Nous allons afficher la liste des candidats retenus. »

Tous le monde accouru soit vers la liste soit vers les membres afin de leurs demander des autographes, des photos ou que sais-je encore. J'attendis patiemment que la masse devant la liste se disperse un peu afin que je puisse chercher mon nom...Il y en avait une quarantaine...Avec mon doigt je glissa afin de chercher les H et miracle - non pas par miracle j'avais bossé dur pour avoir enfin un casting - j'étais une candidate ! Et apparemment le beau brun aussi...
 

Fin du flashback

 
« Félicitation, vous êtes acceptée dans la grande famille de la T.S Entertainment, vous occuperez la place de leader dans le nouveau groupe "Eternity" . »

J'étais tellement contente ! Mais je n'eus pas le temps de me réjouir ou de remercier les juges que six personnes firent leur entrer dans la salle...


« We are B.A.P, yes sir! »

Oh non tout mais pas eux... Étaient - ils vraiment obligé de dire ça à chaque fois qu'il rentrait dans une pièce ? Le leader de la dernière fois me salua et me félicita, bien que j'en ai rien avait rien à faire de lui. Je préférais me concentrer sur les juges :


« Merci beaucoup. J'espère que vous serez content de moi.»

Bon, je faisais mon hypocrite mais j'allais pas non plus leur cracher à la figure.

« Mademoiselle Hyeleene, êtes vous prêtes à assumer ce rôle de leader ? »

Quelle drôle de question ! C'est juste le rêve de ma vie et il me propose de refuser ! Je suis pas une mauviette comme certaine personne, et bien sûr je ne vise personne !

« Oh que oui ! Je l'assumerai et je serais fière de porter sur mes épaules tout un groupe. »

La réponse parût le satisfaire puisqu'il sourit. Soudain il regarda les B.A.P et une ombre s'afficha sur son visage.

« Nous aurons un léger soucis... Pour éviter de gaspiller de l'argent, tu devras cohabiter avec les B.A.P le temps que nous trouvions les autres perles rares.»


Oh non, non, non. Faut toujours que ça tombe sur moi ! Je regardais les membres qui me fixait avec des yeux aussi ronds que des soucoupes. L'un des membres, celui aux cheveux bleus, surement le plus jeune dit :


« Elle...elle dormira chez nous ? »

Apparemment ça ne l'enchantait pas trop, il paraissait gêné que je sois une fille.

« Oui, nous ne savions pas que le premier membre leader serait une fille. Mais elle ne dormira pas dans la même chambre que vous, elle aura sa propre chambre afin d'éviter quelques...légers débordements... »

Sa remarque fit sourire Bang Yongguk. Et en plus il était pervers ! Oh j'étais vraiment mal tombée !


--
Voilà pour le chapitre 1 qui est assez court, le chapitre 2 et 3 sont déjà créé et posté sur déjà deux sites différents et sont plus longs !
Je posterai la suite quand j'aurais des avis dessus Smile
Bonne journée à tous/toutes !


(C'était Mathilde)
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 25
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyDim 16 Juin - 17:58

J'adore !! Tu écris bien et l'histoire est prenant c'est top Smile j'ai hâte de savoir la suite ! J'aime bien quand une fille se retrouve dans le dortoir au milieu des garçons x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyDim 16 Juin - 19:23

Merci, c'est gentil, on postera la suite bientôt Smile

Marion
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyLun 17 Juin - 20:20

Bon début mais je ne pas te faire un long commentaire avec si peu d'écrite ^^ donc .... vous etes obligé de posté la suite !!! MOUHAHAHAHAHA Wink !!!
Non je rigole c'est super le début et comme Shtroumphette 64 le fait qu'une fille se retrouve au milieu de 6 beau gosse est très intéressant ¬_¬ !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyMar 18 Juin - 13:27

Contente que ça vous plaise, je pense que Mathilde postera bientôt ! ^^

Marion


Dernière édition par Only-one-shot le Jeu 27 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyMar 18 Juin - 15:01

Il est excellent ^^ ! Hyeleene semble être caracterielle Smile J'aime bien ! Elle déteste déjà Bang . Ah lala dans le même dortoir , le rêve ... ou pas ! J'ai adoré le petit sourire de Bang a la fin XD ! Bonne continuation les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyMar 18 Juin - 15:53

^^ Merci !!
Je vous transmet de la part de Mathilde que le chapitre 2 et 3 sera posté mercredi (si vous êtes sages ) ^^

Marion


Dernière édition par Only-one-shot le Jeu 27 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyMer 19 Juin - 12:14

Voilà le chapitre 2 ! Enjoy Wink 

CHAPITRE 2 :


J'étais partagée entre la joie et le dégoût. J'étais plus que contente d'avoir été sélectionnée et d'occupé en plus la place de leader dans le nouveau groupe en formation « Eternity ». De plus, j'étais la rappeuse principale et sub.vocale ! J'avais obtenu les places les plus importantes ! Mon rêve commençait à prendre forme. Mais, il y a toujours un mais, il y a une tâche au tableau et une belle. Devoir partager le même appartement que six garçons, c'était déjà pas de la tarte mais en plus devoir le partager avec un leader qui avait l'air d'un gros pervers et arrogant, je me demandais vraiment comment ça allait évoluer bien que j'avais un mauvais pressentiment.


Enfin bref, le manager m'avait laissé quelques jours afin de préparer ma valise et rassembler mes effets personnels. Il était prévue qu'il vienne me chercher aujourd'hui, donc dimanche,  en début d'après-midi vu que c'était le jour de repos des B.A.P pour qu'ils puissent m'accueillir convenablement. Alors que je venais juste de finir de m'habiller, la sonnette retentit. Qui ça pouvait être ? Il n'était que onze heures, ce n'était tout de même pas le manager...J'ouvris la porte et me retrouvait face à face avec comme par hasard mon agent.


« Désolé, je sais que je suis en avance par rapport à l'heure que j'avais annoncé, mais après mûre réflexion c'est mieux d'arriver pour le déjeuner afin que tu te rapproches des membres et que tu apprennes à faire leurs connaissance. Tu es prête ? »


C'est drôle, pendant le casting il me vouvoyait mais là il c'était mit à me tutoyer. En même temps c'était mon « hyung » donc cela paraissait logique. Par contre j'étais obligée de le vouvoyer tant qu'il ne m'avait pas donner la permission de lui parler autrement. J'avais beau faire ma « rebelle », j'avais quand même des principes et je savais être polie.


« Oui, oui je suis prête. Je vais chercher mes valises, j'éteins les lumières et j'arrive tout de suite ! »

Ah bah oui, j'allais pas faire exploser ma facture d'électricité non plus ! Toujours est-il que je laissa le manager au pas de la porte et me précipita vers ma chambre où se trouvaient mes trois valises. Oui, trois. Je savais pas combien de temps j'allais vivre avec les B.A.P et si même j'aurais une styliste. Je fis plusieurs allers-retours de ma chambre à ma porte d'entrée afin de déposer mes sacs pour que le manager puisse les mettre dans le coffre de la voiture. Je fis un dernier tour dans mon appartement afin de vérifier que je n'avais rien oublié et que je n'avais rien laissé allumé.


Le manager m'accompagna à la voiture. Elle était noir, avec les vitres noires pour que personne ne puisse qui se trouvait à l'intérieur. Mon agent s'assit à côté de moi et pendant plus de la moitié du voyage il me parla des formalités et des responsabilités d'être une idole. Je ne devais pas m'afficher dans des bars, je ne devais pas fumer, je devais pas sortir avec un garçon qui n'était pas connu. Lorsqu'il me dit ça, il me regarda de manière appuyée et rajouta :


« Donc, fais en sorte de ne pas tomber amoureuse de la mauvaise personne. »


J'avais envie de rire, même si j'avais pas été une idole j'aurais aussi préféré ne pas tomber amoureuse d'un gars qui pourrait me nuire. Il me fit aussi apprendre tous les noms des membres en me montrant des photos d'eux et en me les faisant réciter : Bang Yongguk, Himchan, Zelo (le gars aux cheveux bleus qui semblait choqué lorsqu'il avait appris que je dormirais chez eux qui était aussi le maknae du groupe), Jongup (celui aux cheveux violets/rouges/roses bizarre), Daehyun et YoungJae. La discussion se finit et un blanc flotta dans la voiture. Soudain une question me vint :


« Vu que nous sommes en avance, les B.A.P sont au courant que j'arriverai plus tard ? »


Le manager sembla surprit de mon soudain intérêt pour les B.A.P, c'était la première fois que je parlais d'eux mis à part lorsque je devais réciter leurs noms. Mais il ne manqua pas de me répondre.


« J'ai envoyé un message sur le téléphone de Yongguk mais celui ci ne m'a pas répondu. De toute façon, nous arrivons dans à peine deux minutes.»


Nous étions en pleins dans Séoul, mais dans une rue où très peu de voitures et de personnes marchaient. J'appris que l'appartement se trouvait à quelques pas du studio d'enregistrement. La voiture se stoppa devant un appartement d'un ou deux étages seulement. Nous descendîmes de la voiture, allant directement à la porte, laissant mes bagages dans la valise. Mon agent appuya sur une sonnette que je n'avais même pas remarqué tellement elle était bien cachée, sûrement pour éviter que des petits malins s'amusent à sonner à tout bout de champ. Nous entendîmes de la musique à travers la porte mais personne ne vînt à la porte nous ouvrir. Les bonnes manières n'étaient pas aux rendez-vous décidément...Ou alors ils avaient tout simplement pas entendu à cause de la musique ? Fallait vraiment que j'arrête de voir le mauvais côté partout !


« Vas-y ouvre, à toi de découvrir ton nouveau chez toi. » me lança mon conseiller.


Il me lança une clef, qui deviendrai la mienne maintenant. Je la glissa dans la fente et la tourna. Un petit clic se fit ressentir et j'actionnai la poignée. J'ouvris la porte et la musique m'agressa directement les tympans. J'avançai dans l'entrée jusqu'à arriver dans le salon où se trouvait la plus part des membres. Sauf que je n'aurais jamais mais alors jamais dû venir à l'improviste. La scène se déroulant sous mes yeux me sidéra : Jongup et Zelo récitait des pas de danses, tandis que Himchan se trimbalait dans la pièce torse nu et en short en faisant du beat box au rythme de la musique, Bang Yongguk et Daehyun jouaient à la console. Youngjae arriva dans la pièce avec une glace à la vanille en gueulant :


« I say Vanilla, you say Ice...»


Il se stoppa net en me voyant accompagné du manager. Himchan se retourna et fit écarquilla les yeux avant de devenir écarlate. Il plongea sur la chaîne-hifi et stoppa tout. Bang Yongguk ne comprenant pas pourquoi il avait éteint la musique lui fit :


« Qu'est ce qu'il y a Himchannie ? »


C'est à ce moment là que le manager intervint par un simple hum hum. Le reste des membres se retourna et nous dévisagèrent. Le leader se leva directement et lança rapidement :


« Désolé pour ça...Himchan va te couvrir, Youngjae va reposer cette glace, Daehyun éteint la console s'il te plaît. »


Tous les membres s'activèrent. Himchan revient quelques minutes plus tard enfin vêtu décemment : tee-shirt et jean. Youngjae afficha une mine déconfite en devant remettre ça glace au frigo et Daehyun jura doucement en devant éteindre alors que pour une fois il était en train de gagner contre son hyung.


J'étais décidément mal barrée... J'étais tombée sur une maison de fou. Et dire que je devais rester ici d'un temps indéterminé ! Ca pouvait être une semaine comme six mois... Mon dieu, j'espère qu'ils se tiendront plus à carreaux quand je serais dans les parages.


Lorsque les membres furent enfin prêt, ils me souhaitèrent tous la bienvenue et Himchan prit la parole :


« Euhh... Désolé pour tout à l'heure, ça ne se reproduira plus... »



Je ne sais pas vraiment s'il s'adressait à moi, au manager ou à nous deux. Il y eu un silence gêné. Je ne savais pas trop quoi dire, ni quoi faire... Le manager prit les choses en main.


« Faîtes visiter les lieux pendant que je vais chercher ses affaires. »


Jongup qui sembla être le moins coincé, prit les commandes de la visite tandis que je le suivais. Les autres étaient sur mes talons.


« Alors, ici c'est le salon/salle à manger...C'est la pièce la plus grande donc il arrive parfois que nous poussions les meubles pour répéter des chorégraphies ou pour tout simplement faire des jeux...il tourna à gauche et arriva dans la cuisine, ici c'est notre cuisine que nous utilisons que très peu vu qu'aucun de nous ne sait cuisiner à peu près, on mange souvent des plats tout prêts ou alors on commande... »


Il était hors de question que je me nourrisse que de plats industriels. Je fis enfin entendre le son de ma voix.


« Je sais cuisiner mais il est hors de question que je devienne votre bonne et que je vous prépare la bouffe tous les jours. Soit vous participerez avec moi à l'élaboration des plats ou alors je me préparer des plats seulement pour moi et vous, vous continuez de manger des choses grasses et mauvaises pour le corps. »


Je crois que j'y étais pas allée très doucement... Mais bon après, ils vont me donner leurs mauvaises habitudes et j'avais pas envie de devenir un sumo ! Au moins, ils pouvaient voir mon caractère. Jongup se ressaisit.


« Euuuh oui d'accord, on verra comment on s'organisera ! »

Il continua la visite en me montrant la salle de bain et m'énonça l'ordre des personnes : Bang Yongguk, Himchan, Daehyun, Young Jae, Jong Up et Zelo. Il s'arrêta et me demanda quel âge j'avais pour pouvoir me caser dans l'emploi du temps de la douche. Lorsque je lui répondis que j'avais vingt ans, Bang fit un grand sourire. J'avais beau avoir presque le même âge, il pouvait toujours s'imaginer des trucs ! Du coup, je passais entre Himchan et Jongup au plus grand désarroi de Zelo qui devrait attendre encore plus longtemps pour la douche.

Ensuite nous passâmes dans un couloir. Il y avait trois portes, Jongup me désignant les chambres sans me les montrer. Je comprenais qu'ils ne voulaient pas dévoiler leurs espaces intimes à une fille. Au même moment le manager revint avec toutes mes valises et les déposa dans ma chambre que je n'eus même pas le temps de visiter pleinement. Celui-ci nous emmena directement manger au restaurant où chaque membre s'assirent autour de moi afin de récolter le plus d'infos sur moi. Ils semblaient réellement curieux de me connaître ce qui me fît un petit peu plaisir. L'agent prit la parole et déclara à Bang Yongguk :

« Comme elle occupera la place de leader, je veux que tu deviennes une sorte de modèle, que tu lui montre les tâches qu'elle doit accomplir, comment se comporter avec les autres membres. En gros je veux que tu sois son mentor. »


Celui-ci accepta avec un « sans problème, je suis sûr que l'on s'entendra bien. » Il paraissait tellement sûr ! Il allait tomber de haut ce petit.
 
Après le restaurant à midi, le manager me fit visiter la ville, ainsi que le studio où les B.A.P avaient l'habitude d'enregistrer, il me montra également les lieux où il y avait très peu de paparazzis. Je ne voulais pas l'admettre mais je commençais à être épuiser par tout cela. Pourtant le manager nous ramena à l'appartement que tard le soir. Himchan voulant être gentil avec moi, me laissa aller à la douche avant lui et donc juste après Bang.


Une fois ma toilette faite, je lançais un bonne nuit général et partit me coucher. La chambre comportait deux lits, je me demandais à quel membres ils pouvaient appartenir... Ni une ni deux, je plongeais dans le lit installé en face de la porte, collé au mur. Je ne tarda pas à m'endormir...





Du point de vue de Bang Yongguk :




Cette journée avait été riche en émotion. La nouvelle nous avait rencontré de manière inapproprié et je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'elle ne m'aimait pas. Pourtant j'avais été gentil, je n'avais pas été désagréable. Je lui avait fait quelques sourires mais celle-ci me lançait quand même des regards noires malgré ses beaux yeux verts. Je me demandais quelles étaient ses origines. Elle avait le même physique qu'une coréenne, la peau clair, grande, fine, les yeux bridées mais ils étaient d'une couleur si clair ! A moins que ce ne soit des lentilles ? Je secouais la tête... Pourquoi je me posais autant de questions sur elle ? Ça devait être de la simple curiosité...

Hyeleene était passé nous voir pour nous souhaiter bonne nuit, elle ne m'avait même pas lancé un regard... Plus tard lorsque j'allais me coucher, je ne retrouvais plus mon mp3... Oh non je l'avais laissé dans mon ancienne chambre, celle que Hyeleene occupe... En priant pour qu'elle ne se soit pas encore endormi, j'ouvris tout doucement la porte et la découvris allongé dans mon ancien lit, ses bras encerclant mon oreiller. Elle paraissait si gentille ainsi, ses cheveux entourant son visage pur. Sa bouche souriais, elle respirais calmement. Elle avait l'air de faire un beau rêve. Hyeleene n'avait pas pris la peine de mettre un drap par dessus elle, me laissant voir son pyjama qui n'était autre qu'un débardeur et un short dévoilant ses longues et fines jambes... Elle était vraiment belle...Mais qu'est ce que je racontais ? Je...Je...Valait mieux que j'aille me coucher. Je pris mon mp3 qui traînait sur la table de la chambre et referma la porte en douceur.


[FICTION] Never Give Up 3167174834_1_2_odegC8BZ



Le lendemain matin, j'avais la tâche de la réveiller ce que j'appréhendais fortement. Je ne savais pas trop comment m'y prendre...J'ouvris la porte de sa chambre où celle-ci dormait toujours comme un ange... J'avançais vers son lit enfin mon lit, m'assis au bout du lit et secoua doucement son bras. Celle-ci ouvrit instantanément les yeux et commença à me taper en vociférant :
 
« Qu'est-ce tu fou ici ? Pourquoi tu es assis sur mon lit ? »


Je crois que j'avais raté le réveil en douceur... Je tentais une pointe d'humour...


« En fait, ici tu es dans ma chambre et plus précisément dans MON lit et je fais ce que je veux dans mon lit, si tu vois ce que je veux dire... »


Mission humour échoua encore plus, résultat : Hyeleene s'énerva encore plus et commença à me donner des coups de poings, je lui bloqua son poings sauf que en essayant de se dégager, elle nous fît basculer tous les deux, nos corps collés et nos visages à deux centimètres l'un de l'autre...


----


Je tiens à préciser que le dessin est fait par Liza et qui a été créé spécialement pour la fiction, ne l'utilisez pas please !
Sinon des avis ? :3 
Finalement je vais vous laisser dans le suspens jusqu'à samedi (j'suis un peu sadique je sais ;p) Le chapitre 3 est déjà fait et est un petit peu plus long, le chapitre 4 sera écrit dans la matinée de samedi Wink
Bonne journée !
Mathou
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyMer 19 Juin - 13:08

toujours aussi cool la suite !!! Smile
je pense déjà que Bang et Hyeleen vont tomber amoureux l'un de l'autre ^^
Mais comment sa va se passé sa ... je sais pas !!!
c'est vrai que vous êtes sadiques je veux la suite moi !!! vous nous laissé en plein suspens c'est pas gentil #boude# 
non je rigole c'est une très bonne idée sa donne du suspens donc on veu absolument savoir la suite donc on on reste à fond dans la fiction jusqu'a ce que celle ci soit fini Wink
je serais là samedi pour la suite de la fic !!! Smile

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyMer 19 Juin - 13:20

Ah ah merci :p 
La fiction n'est pas prête d'être finie on a énormément d'idées de scènes qui on pense, va vous faire bien rire car nous même on a eu des fous-rires en les imaginant ;p
Et normalement chaque chapitre sera illustré d'un dessin fait par Liza ou bien par Marion quelque fois Wink
Etant donné que le chapitre 3 est sur notre blog, on sait déjà les réactions qui sont plutôt bonnes et qui a beaucoup plus aux lecteurs Wink
Bonne journée,

Mathou
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyMer 19 Juin - 19:57

J'aime beauvoup la fiction!! Elleest bien écrite et on rentre facilement dedant! Ça sent l'amuur entre Bang et Hyeenleen!! En attendant la suite: Fighting! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyVen 21 Juin - 7:39

Ahah merci beaucoup Lee Jinzy ! Qui sait ! Tout peut se passer dans cette fiction (a)
Finalement je poste aujourd'hui la suite ! (Quelle bonté d'âme dis donc ! ) Il est un peu plus holé holé si vous voyez ce que je veux dire...

CHAPITRE 3 :




Suite au bruit que j'avais fait en tombant sur Hyeleene, les autres membres débarquèrent nous trouvant dans une position délicate où aucun de nous deux n'avaient osés bougés. Lorsqu'ils ouvrirent la porte, leurs yeux s'arrondirent comme des soucoupes. Hyeleene se ressaisit vite, et me donna un violent coup de pied dans l'estomac.

« Ne. Me. Touche. Pas. Ne. M'approche. Plus. JAMAIS »

On sentait la fureur dans sa voix et surtout dans son regard. Malgré ses yeux verts clairs, on pouvait voir toute la colère du monde à l'intérieur.
Les autres avaient les regard vrillés sur moi. La honte commença à m'envahir.

« Dégagez, il ne s'est rien passé dans cette chambre. » aboyais-je.

Je sortis de la chambre en bousculant Himchan et Daehyun. Ils me suivirent tous dans le salon, laissant Hyeleene seule dans la chambre à coucher. Je m'assis sur le canapé et les membres se mirent en face de moi en attendant des explications.

« Qu'est-ce que vous voulez ? » en soupirant tellement j'étais exaspéré de la situation.

« A ton avis ? Qu'est-ce que tu as essayé de faire ? » demanda Youngjae d'un ton ferme ne laissant place à aucune esquive possible à la réponse.

« Je suis allé la réveiller, elle à eu peur, j'ai voulu lui faire une blague, elle l'a mal pris, s'est énervée, m'a tapé et nous a fait basculé dans le lit... Y a rien eu d'autres, pas de viol, hein. »

J'eus un petit rire nerveux. Zelo me regardait d'un air choqué. C'était le maknae et j'étais censé lui donner l'exemple sauf que là je crois que j'avais bousillé le respect qu'il avait envers moi. Il osa cependant prendre la parole.

« Quelle genre de blague lui as-tu fait ? »

« Du genre ''c'est mon lit et je fais ce que je veux dans mon lit si tu vois ce que je veux dire'' »

Tous les membres pâlirent si tant est possible tant nous avions la peau pâle de base. Himchan se massa la nuque et soupira. Il essayait de se calmer mais le résultat ne fût pas escompté :

« Mais tu es FOU ? Je te rappelle que tu es censé devenir son mentor, d'autant plus que c'est une fille ! Tu veux la dégoûtée ou quoi ? Tu...Tu.. »

Il se mettait à begayer tellement qu'il était en colère, quoi que le mot colère soit bien trop bas, il était plutôt furieux et encore le mot était faible. Je préférais faire profil bas. Quelques minutes passèrent dans le silence absolue. Puis Hyeleene fit son apparition vêtu d'une robe de chambre par dessus son pyjama. Elle n'osait même plus regarder personne. Daehyun se rapprocha d'elle :

« En fait, ce n'est pas la peine que tu te lèves aussi tôt, le manager a appeler avant que...que l'événement se produisit et il a dit que tu ne pouvais pas venir avec nous manger un bout et se promener car cela risque de créer des émeutes du style « c'est la petite amie de ''...'' ». Désolé pour ton premier réveil raté. »

Il lui fit une petite grimace ce qui fit sourire Hyeleene.

« Dans ce cas je vais me recoucher... » et elle partit sans demander son reste.

Je secouai ma tête et partit me préparer pour sortir. Une fois tout le monde prêt nous partîmes sans bruit au cas où que Hyeleene se soit rendormis...

 
Du point de vue de Hyeleene :



J'avais envie de le tuer... De prendre un flingue et de le fusiller. De prendre un couteau et de lui trancher les veines. De prendre une corde et de le pendre. De prendre du poison et de lui faire une intoxication mortelle. Je n'avais jamais été aussi énervée de toute ma vie, aussi loin que ma mémoire pouvait remonter. Je repensais aux événements et essayait de voir comment ça avait pût déraper autant. Il m'avait réveillé et m'avait fait une blague perverse que je n'avais du tout apprécié, j'avais essayé de lui donner un coup de poing sauf que celui-ci me l'avait bloqué et en me dégageant je l'avais fait chuter. Nos visages avaient été si proches, mes yeux plongés dans les siens, sa bouche si proche de la mienne... RAAAAAHHHH il m'exaspérait tant. Et puis comme par hasard, les autres avaient entendu les bruits et les cris et ne s'étaient pas gênés pour rentrer. J'avais eu honte, tellement honte que j'avais donné un coup de pied avec toute la puissance et la colère que j'avais. Puis après avoir aboyé les autres, Bang était sortit de la chambre avec les membres sur ses pieds, me laissant seule, essayant de me ressaisir entièrement. J'entendis les autres lui faire la leçon et même Himchan perdre son sang froid. Lorsque tout redevint calme, je ressortis de la chambre et alla dans le salon, où Daehyun me réconforta et s'excusa pour ce réveil raté. Il avait même réussi à me faire sourire, il n'y avait peut être que Yongguk qui était un pur crétin dans ce groupe. Après m'avoir annoncé qu'ils partaient tous en sortis sans moi, je partis me recoucher. Je les entendis faire des efforts pour faire le minimum de bruit et dès qu'ils fermèrent la porte, je partis dans la cuisine, essayant de trouver un bol de céréale et du lait puis m'affalait sur le canapé tout en essayant d'oublier cet « événement » comme l'avait qualifié Daehyun, désastreux. Après avoir finit de petit-déjeuner,j'en profitais pour étudier mon lieux de vie : le frigo contenait x cheesecakes et tomates cerises, dans la penderie de l'entrée y étais entreposé des dizaines de skateboards, et le pire de tout : des revues X traînaient sous la table basse du salon. Je levais les yeux au ciel : j'étais bien dans une maison de mecs. J'alla dans la salle de bain où il y avait une tonne de produit pour la peau : produit contre les boutons, pour peau sèche, peau grasse, produit pour bébé, produit blanchissante...Une vraie pharmacie ! Et dans le panier à linge salle, y était roulé en boules, t-shirt, jean, sous-vêtements (certains Superman d'autre Batman) Soupirant, je filais à la douche profitant d'être seule, pour prendre tout mon temps.

 
Du point de vue de Bang Yongguk :
 

J'arrivais pas à ne pas penser à ce qu'il s'était passé ce matin. Son visage me hantait, ses magnifiques yeux verts profonds, son nez aquilin, sa bouche parfaitement dessinée... J'en pouvais plus. Fallait que je rentre. Je fis aux autres gars que je devais rentré, ne me sentant pas bien.

« Tu es sûr ? Y aura Hyeleene à la maison. » fit Youngjae

« Elle sera en train de dormir, je filerais directement dans la chambre. »

C'est avec un regard douteux et inquiet que les autres me laissèrent partir. Je sortis vivement du petit café où nous nous étions arrêtés pour prendre un petit-déjeuner. Je monta dans notre voiture privé et demanda au chauffeur de me ramener à l'appartement. Une fois arrivé, j'introduisis la clef dans la serrure et ouvrit doucement la porte de peur de réveiller Hyeleene. Apparemment celle-ci ne dormait pas puisque l'on entendait de l'eau couler depuis la salle de bain. Je m'approchais de la porte et il n'y avait pas seulement que de l'eau qui coulait, il y avait aussi une voix. Sa voix. Juste merveilleuse, elle reprenait une magnifique chanson du nom de « Just a dream » du rappeur Nelly. Sa voix s'accordait majestueusement, elle était pure d'autant plus qu'elle chantait acapella. Je m'adossais à la porte et colla mon oreille afin de mieux écouter :
 

~ ♪ ~ ♫ ~ ♪ ~

« I was thinking about you, thinking about me. 
Thinking about us, what we gonna be?
 Open my eyes, it was only just a dream.
So I travel back, down that road. 
Will you come back? No one knows. 
I realize, it was only just a dream.
And I was thinking about you, thinking about me.
 Thinking about us, what we gonna be? 
Open my eyes, it was only just a dream.
So I travel back, down that road. 
Will you come back? No one knows. 
I realize, it was only just a dream.
Hey, it was only just a, it was only just a dream.
It was only just a dream »
 

~ ♪ ~ ♫ ~ ♪ ~

J'avais fermé les yeux tellement c'était beau et cela m'apaisait. L'eau avait cessé de couler mais elle continuait de chanter.
Elle ouvrit la porte, me déséquilibrant puisque j'étais contre la porte. Elle hurla encore une fois sur lui puisque celle-ci n'avait que pour seul habit qu'une serviette enveloppant son corps.

« Espèce de dégénéré mental ! Espèce de pervers ! Tu prends ton pied à me mater sous la douche ? Ça t'as pas suffit ce matin ? »

[FICTION] Never Give Up ?c=isi&im=%2F1171%2F88381171%2Fpics%2F3168449270_1_2_iNcI1kdN
 
Je ne savais quoi dire. J'étais bouche bée de la voir dans cette accoutrement qui lui allait plutôt si je puis dire... Je n'écoutais même pas ces vociférations étant trop émerveillé. Elle allait partir en courant dans sa chambre quand je la retins par le bras pour m'excuser et lui dire que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Mauvaise  idée. J'avais tiré trop fort sur son bras, la faisant virevolter et faisant tomber sa serviette. Je ferma les yeux ou du moins essaya de me concentrer sur autre chose que le corps nu de Hyeleene. Un déclic retentit. Des voix à travers la porte d'entrée retentirent. Les membres avaient apparemment décidé d'écourter la sortie peut être pour me surveiller justement. J'eus le réflex le plus bête de ma vie : je pris Hyeleene dans mes bras, tandis que celle-ci essayait de récupérer sa serviette tout en se débattant, et nous enferma dans la salle de bain au moment où les gars rentrèrent dans l'appartement bruyamment. Sauf que maintenant il fallait trouver une solution pour sortir de la salle de bain sans que les membres ne se doutent de rien...Hyeleene ouvrit sa bouche afin de crier sauf que je la lui bloqua avec ma main. Celle-ci me mordit le doigt, me faisant sursauter et la lachant par terre où celle-ci ferma les yeux et tomba dans les pommes. Là je commençais réellement à paniquer : les gars étaient en train de nous chercher, j'étais dans une salle de bain, Hyeleene était à poil et assommée et je ne savais pas du tout quoi faire...
Entendant les autres se rapprocher de la salle de bain, je pris mon courage à deux mains : j'enveloppais Hyeleene dans une serviette afin de recouvrir son corps, ouvrit la porte et courut la déposer dans sa chambre. Bien sûr je n'avais pas été du tout mais pas du tout discret : on aurait dit un hippopotame se déplaçant dans l'appartement. Du coup, les autres arrivèrent en accourant me voyant avec Hye' vêtue d'une simple serviette où celle-ci était inconsciente. La réaction d'Himchan pourtant pacifiste d'habitude se fit entendre :

« QU'EST-CE QUE TU AS FOUTU NOM DE DIEU ? »
 
Il était rouge tomate, tellement sa colère était grande, encore plus que ce matin et bien que j'étais le plus âgé de tous, je n'en menais pas large pour tout vous dire...

« C'est.. pas ce que tu crois... »
 
Comment lui expliquer ?

« Je ne crois rien, je ne constate juste : Hyeleene est évanouie sur son lit avec presque rien sur elle et depuis ce matin tu te comportes bizarrement avec elle ! »
 
Résumé comme ça, c'est sûr que j'avais l'air d'un gros pervers psychopathe...

« Je t'explique : après vous avoir quitté, je suis rentré ici. J'ai entendu Hye' chanter dans la salle de bain et c'était tellement beau que j'ai voulu écouter mieux en collant mon oreille à la porte sauf que lorsqu'elle sortit de la salle de bain, elle m'a vu et a cru que j'essayais de la mater sous la douche (ce qui évidemment n'est pas le cas), elle était en colère et en voulant la retenir, je la fis valser faisant tomber sa serviette qui entourait son corps... Et puis on vous a entendu arriver alors j'ai paniqué, j'ai pris Hyeleene et je nous ai enfermé dans la salle de bain... Elle était toujours dans mes bras et voulant se débattre, elle m'a mordu le doigt et sous la surprise je l'ai lâché et elle est tombée par terre et s'est évanouie... »

OK, là j'étais définitivement mort : Himchan et Daehyun me regardaient avec un air de... de... je ne connais même pas cette expression de visage... Le maknae, Zelo avait préféré quitter la pièce après mes explications et JongUp et Youngjae l'avait suivit. Je m'assis par terre, prenant ma tête entre mes mains. J'avais tellement honte de moi ! Pourquoi me comportais-je toujours de cette façon avec elle ? Pourquoi fallait-il que je fasse autant de gaffe ? C'était sûr que maintenant elle allait me détester à vie... J'entendis Himchan demander à Daehyun de ramener un gant avec des glaçons dedans. Pendant ce temps Himchan plaça Hyeleene dans correctement son lit, en la recouvrant avec des draps tout en prenant soin de ne pas déplacer sa serviette... Dae' revint et plaça le gant sur le front de Hyeleene.

« Maintenant on attends, si dans une heure elle n'a toujours pas émergée, on aura pas d'autre choix d'appeler le manager pour l'emmener à l'hôpital. Et c'est toi, Bang, qui lui donnera des explications. »

Je préférais sortir de la pièce et alla m'asseoir dans le salon où se trouvait les membres qui étaient partis après ma justification. Zelo ne me regardait même plus dans les yeux, j'étais presque sûr de l'avoir traumatisé... RAAAAAHHHH ! Je commençais à rager, je ne pouvais même pas rester dans cette pièce, fallait que je sortes prendre l'air. Je partis en claquant la porte et commença à m'enfoncer dans les rues de Séoul. 
Cela faisait à peine une demi-heure que j'étais sortis en ruminant mes pensées noires, j'étais complètement crevé de cette journée totalement merdique que mon portable sonna : c'était JongUp.

« Quoi ?

- Hye' est réveillée, elle va bien. Elle se souvient bien sûr de toi en train d'écouter à la porte mais pas du reste... On ne lui a rien à dit, à toi de voir si tu lui racontes ou pas. »

Et il raccrocha. J'avais donc peut-être une chance qu'elle ne me déteste pas complètement. Quoi que l'épisode du pervers elle semblait ne pas l'avoir oublié... C'était déjà mieux que rien... Je rentrais à l'appart' et arriva dans le salon où se trouvait tout le monde. Hyeleene était effectivement debout et vêtue (Dieu merci) d'un débardeur et d'un jogging. Elle avait aussi retrouvée son fameux regard noir envoûtant. Au moins elle était assez en forme pour me faire la gueule. Les autres membres m'évitaient aussi. Cela m'attristait quand même : j'avais beau être brusque et robuste, j'avais réussi à créer un écart entre eux et moi alors que depuis le début j'essayais de rapprocher tout le monde et de créer des liens forts...
La journée avait été longue et apparemment ne semblait pas être finit puisque je reçus un appel du manager.

« Yoboseo.

- Bang, met le haut parleur s'il te plaît, j'ai une annonce à vous faire et surtout à Hyeleene. »

J'appuyais sur le bouton, posait le portable sur la table, et rassemblait tout le monde autour. Le manager reprit la parole :

« Hyeleene ?

- Oui, bonjour !

- J'ai une nouvelle pour toi, il va falloir que tu emmenages dans l'appartement au dessus des B.A.P puisque que nous avons trouvé le danseur principal et rappeur principal qui seras aussi le visuel du groupe Eternity. Il arrive demain. »



---
Alors vos avis ? Vos prédictions pour la suite (qui est en cours d'écriture) ?
Le dessin est encore fait par Liza (@bangstiger comme vous pouvez le voir sur son dessin) Si vous l'utilisez, vous aurez à faire au coup de griffe de Mathou !
Sur cette note, bonne journée à vous toutes Smile


Mathou
Revenir en haut Aller en bas
MatopopMatopop
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 16
Age : 26
Localisation : Malheureusement pas à Séoul =_=
Soldier

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyMar 25 Juin - 20:30

C'est...OMG...
Oui je m'exprime bizarrement xD
Plus sérieusement j'adore ! Mais quand même...t'es pas un peu dure avec ce pauvre Bang ?! Il est peut être un peu violent mais là...le faire passer pour un pervers aux yeux d'Hyeleene, c'est...diabolique ! Et j'aime ça xP bref j'atend la suite avec impatience !
Ah et le dessin est super @Bangstiger ;D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyMer 26 Juin - 11:44

Ah ah, merci !
J'ai déjà fait les deux chapitres suivant et tu verras Bang n'aura pas la même attitude... Mais je trouve ça assez drôle de le pervertir ! Et avec Marion ça nous fait tellement rire quand on planifie les scènes !
Je lui transmettrai ton compliment Smile.
La suite sera posté samedi matin (si tout va bien ^^)

Mathou
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyMer 26 Juin - 20:00

ouaaaaaaaa pourquoi bang c'est un pervers Shocked
nn je rigole mais le pauvre quand meme ^^
breeeeeeeeeeeeeeef j'ai beaucoup aimé ce chapitre il est vraiment bien construit et vous avez de très bonnes idées j'ai hate de connaitre la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyJeu 27 Juin - 18:42

Héhé ! Il le fait même pas exprès, c'est Hyeleene qui voit le mal partout * pauvre petite traumatisée x)) *
Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger, enfin j'espère xD

Marion
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptySam 29 Juin - 8:47

Voilà le chapitre 4 ! Bonne lecture !


CHAPITRE 4




Précédemment :

- J'ai une nouvelle pour toi, il va falloir que tu emménages dans l'appartement au dessus des B.A.P puisque que nous avons trouvé le danseur principal et rappeur principal qui seras aussi le visuel du groupe Eternity. Il arrive demain. »



Du point de vue de Hyeleene :


Le manager avait raccroché juste après avoir fait son annonce, ne nous laissant pas le temps de lui faire de nos réactions. Pour ma part, j'étais sur les fesses sans utilisé le mot vulgaire. Il avait dit « le danseur » et « rappeur » ce qui signifiait que c'était encore un garçon. Seigneur sauvez moi je vous en pris ! A tout les coups il allait bien s'entendre avec les B.A.P et je resterais isolée (ce qui changerai pas de d'habitude n'empêche...). Et ça voulait dire que j'allais vivre avec lui dans un appartement où nous ne serions que deux pour une durée indéterminée ! Je vais mourir... Bien qu'il y est un avantage et pas des moindre : je ne verrais Bang que lorsque nous devrons travailler ensemble ! Ah ah ça c'est cool... D'ailleurs celui-ci tirait une gueule de trois mètres de long voir plus. Il prit même la parole en bégayant :

« Ça...Ça...Ça veut dire que tu va vivre seule dans un appartement avec un garçon qui est d'autant plus le visuel du groupe ?! »

Ooouuuuh ça lui plaisait pas du tout dis donc ! Et qu'est-ce qu'il sous-entendait là ? Je commençais à m'énerver :

« Tu crois que vivre avec six gars dans un appartement c'est mieux ? Sachant que l'un se trimbale en caleçon superman, l'autre est un gros pervers, un tel est fan de cheesecakes et les autres des geeks ? »

Himchan rougit en entendant la petite pique sur son caleçon. Bang aussi était décidément pas content.

« Tu crois que ça nous a plus à nous d'accueillir une fille qui n'est même pas aimable ! On t'as céder nos chambres pour que tu sois plus à l'aise et pas un remerciement. Et ensuite tu me traites de pervers ? Excuse-moi d'être venue de te réveiller et que tu n'as pas été capable de réagir calmement ! D'ailleurs merci pour ça! »

Il souleva son t-shirt dévoilant ses abdominaux impeccables ainsi que l'énorme hématome au niveau de son ventre. C'était dû au coup de pied que je lui avait donné quand j'essayais de me dégager de lui. Plus personne n'osait bouger, tout les regards étaient sur moi. Là j'avais honte et ma fierté en avait pris un coup. Je renforçais ma carapace et cria :

« Vu que je suis une ingrate, je n'adresserais plus aucun mot à aucun d'entre vous ! »

Et je quittais la pièce ainsi que le studio sans prendre la peine de mettre une veste malgré la température assez fraîche. J'avais besoin de réfléchir... Mais merde qu'est ce que je faisais bon sang ! Je laissai Yongguk pourrir mon rêve le plus cher ! Où était donc la Hyeleene qui se foutait de tout le monde et des avis désobligeant ?
Je continuais à ruminer en m'enfonçant dans les rues de Séoul sans savoir exactement où j'allais. Je me laissais dériver...


Du point de vue de Bang Yongguk :


Pourquoi... Mais pourquoi ? J'avais une fois de plus merdé et en beauté ! Pourquoi avais-je eu cette sensation étrange en apprenant que Hye' allait vivre seule avec un garçon qui était sans aucun doute beau ? Je...Je ne me reconnais plus. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Suis-je jaloux ? Non, impossible ! Hyeleene me détestait. Voir même plus vu la façon dont elle m'avait qualifié de pervers...Ce qui m'avais tellement énervé que je n'avais pas pû m'empêcher de lui en mettre pleins la tronche et en plus je lui avais montrer l'énorme bleu sur mon ventre qu'elle m'avait fait. J'aurais jamais dû. Elle c'était encore plus énervée et avait déclaré qu'elle ne nous adresserait plus la parole. Je m'en voulais tellement ! Pourquoi étais-je toujours le méchant dans l'histoire ? Juste après son départ les gars ne se retinrent pas de me faire part de leurs avis :

« Vous êtes toujours obligés de vous engueulez ? Dit Jongup

- Qu'est ce que ça te fait toute façon qu'elle vive avec un gars dans un appart' ? Continua Zelo

- Franchement tu crains là... enchaîna Youngjae

- Je vais aller la retrouver tout de suite ! » S'exclama Daehyun en quittant le logement.

Seul Himchan qui était réputé pour être le pacifiste de la maison n'avait encore rien dit. Il me prit par le bras et nous enferma dans notre chambre, nous isolant des trois autres. Il s'engagea dans un monologue.

« Hey mec, ressaisis-toi ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi agis-tu ainsi ? Hyeleene est sympa, quand on attendait ton retour elle nous parlait tranquillement sans aucune animosité, elle est très aimable et s'entend bien avec tout le monde ! Elle s'est même rapprochée de Daehyun je crois qu'il vont d'ailleurs devenir de bons amis tous les deux... Tu sais que tu es en train de foutre en l'air son rêve ? On dirait que tu veux la dégoûté ou quoi ? Je ne t'ai jamais vu agir avec quelqu'un de cette façon ! Tu es un véritable goujat avec elle ! »

C'en était trop pour moi, je me laissais glisser par terre et prit ma tête entre mes mains... Je ne pleurais pas, j'avais juste envie de me déconnecter du monde... Himchan avait raison, je foutais en l'air l'avenir de Hyeleene, je me comportais comme un abruti en lui faisant des blagues de mauvais goût. Himchan m'enserra de ses bras ce qui avait un effet apaisant. J'avais l'air d'un gosse alors que j'étais censé être le plus mature et celui à qui tout le monde pouvait se confier... J'étais une véritable merde. J'essayai de m'expliquer :

« Je sais pas ce qu'il m'arrive... Pourtant j'ai envie d'être gentil avec elle, être proche d'elle, qu'elle puisse avoir confiance en moi et à chaque fois ça dérape toujours... »

Je regardais Himchan dans les yeux, celui-ci eu un éclair dans les yeux et me posa LA question :

« Tu serais pas amoureux par hasard ? »

Qu'est ce que je pouvais répondre ? Je ne connaissais pas ce genre de sentiments qui m'étreignaient à chaque fois que je la voyais, que je lui parlais (enfin que je m'engueulais avec elle). Se pourrait-il ? Une sonnerie de téléphone retentit. C'était Dae'. Sauver par le gong.

« C'est bon je l'ai retrouver, je vais passer la soirée avec elle et je la ramènerai ce soir. Ne vous inquiétez pas. »

Et il raccrocha. Mon cœur se serra encore une fois. Mais pourquoi donc ?


Du point de vue de Hyeleene :


J'avais zigzagué dans les rues de Séoul lorsqu'une voiture noire au vitre teinture s'arrêta à mon niveau. Je l'ai reconnue tout de suite : c'était la voiture que les B.A.P utilisaient pour se déplacer. Je soupirais et leva les yeux au ciel. Pitié que ce ne soit pas Yongguk j'aurais pas supporter. Par chance, c'était Daehyun qui sortit de la voiture. C'était le membre avait qui je m'entendais le mieux.

« Comment tu as fais pour me retrouver ? Même moi je ne sais pas où je suis !

- Plus d'une fois un membre sous la colère est sortit de l'appartement et c'est toujours cette voie qu'ils utilisent pour prendre l'air... Je me suis dis que tu avais du faire pareil. »

Il me fit un petit sourire. Je hochais la tête, signe que j'avais compris. Daehyun ouvrit la portière arrière de la voiture et sortit un blouson.

« Désolé, j'ai pensé que tu risquais d'attraper froid et c'est la veste que j'ai trouvé dans la voiture... Elle risque d'être un peu grande... »

J'enfilais la veste qui était effectivement pas à ma taille mais elle me permis de me réchauffer. Je lui fis un petit sourire. Nous continuâmes à marcher dans le silence le plus absolu. Dae' était apaisant, ne m'encombrant pas. Cependant je rompis le silence :

« Pourquoi es-tu là ? Je croyais que vous me détestiez tous, et vu ce que j'ai dit tout à l'heure ce serait totalement justifié...

- Je suis là parce que je t'apprécie. Ce que dit Bang est faux, tu n'es pas ingrate, quand il n'est pas là tu es tout à fait charmante et agréable. Et puis c'est vrai que je suis un peu geek sur les bords et fana de cheesecakes... »

Il eut un petit rire tout à fait mignon. Cela me fit rire. Il parut satisfait de lui. Je lui répondis :

« Tu es l'un de ceux dont j'aime le plus la compagnie. Mais...je crois que je ne vais plus pouvoir parler avec toi ou un autre des membres tant qu'il y aura Yongguk dans les parages. Je ne dis pas que c'est à lui de partir mais je préfère vous laissez tous les six comme vous l'étiez avant, telle une famille. Je suis de trop, et je vais essayer de construire une belle famille dans mon groupe, d'être une bonne leader à l'instar de Bang mais sans le côté arrogant et psychopathe sexuel.

- Tu sais, sans vouloir prendre sa défense, il n'est pas du tout comme ça d'habitude. Pour nous, c'est comme si il était le « papa » du groupe : il sait être ferme quand il le faut et tendre lorsqu'on a le blues. Je ne comprends pas ses réactions lorsqu'il est avec toi. Je pense que ça ira mieux maintenant vu que nous te verrons que quelques fois, bien que lui devra te parrainer en quelques sorte et donc te voir plus régulièrement... Enfin, changeons de sujet, je sais que tu n'es pas à l'aise avec ça ! Viens, je t'emmène grignoter un bout, et t'inquiètes pas, ce sera du light! »

Il m'emmena dans un petit restaurant où il y avait peu de gens. Encore un restaurant pour les idoles ne voulant pas être reconnue. Nous commandèrent nos plats préférés : cheesecakes pour Daehyun et des fraises accompagnées de chocolats. Daehyun me regarda avec étonnement, je lui répondis :

« Bah quoi ? C'est mon point faible et puis ça me réconforte... »

Il ne fit aucun commentaire, juste un énorme sourire montrant ses belles dents blanches. Nous continuâmes le repas tout en parlant de tout et de rien puis vint l'heure de retourner à l'appartement car il se faisait tard... Me voyant serrer la mâchoire, Daehyun me rassura :

« T'inquiètes, je leurs dirais de te laisser tranquille.

- N...Non, faut que je m'excuses. Je m'en veux, je vais pas pouvoir dormir de la nuit sinon... Et puis ça allégera un peu l'atmosphère.

- Comme tu veux ! »

Et nous partîmes direction le studio. Une fois arrivé devant la porte, je pris une grande goulée d'air et entra dans l'appartement. Ils étaient tous dans le salon, en regardant la télé. Il manquait quelqu'un... Bang. Je les rejoins dans le salon, me dévêtant du blouson, et m'assis sur la table basse. Himchan plongea sur la télécommande et mis la télé en vieille. Je pris la parole, évitant les questions.


« Je tenais à vous présenter mes excuses... je sais que je me suis mal comportée avec vous... J'aurais jamais dû vous dire que vous êtes des geeks, et désolé pour ton caleçon Himchan aussi. Je m'en veux vraiment... »

Ils me regardèrent puis rigolèrent. J'ai dis une bêtise ?

« Désolé... Tu es tellement adorable, on dirait Zelo lorsqu'il trouve plus son skate ! » lança Jongup.

Zelo le tapa amicalement le dos.

« T'inquiètes pas tes excuses sont acceptées pour nous tous, mais il y a quelqu'un que tu devrais aller voir... dit Himchan.

- Je sais... Où est-il ?

- Dans sa chambre provisoire...

- Ne venez pas écouter à la porte s'il vous plaît, et ne nous dérangez pas... »

J'avançai vers le couloir où se trouvait la porte de la chambre. J'avais les jambes flageolantes. Bon sang Hye' ! Ressaisis-toi ! Je toquai doucement à la porte. Une voix grave s'échappa de la porte.

« Laissez moi les gars, j'ai pas envie de parler... »

Il avait pas dû m'entendre rentrer et faire mes excuses aux autres garçons. J'entre ouvris la porte et vis Bang assis par terre, le dos contre le mur et la tête entre les mains. Il ne leva même pas la tête quand j'entrais. Je tentais une approche.

« Oppa... Je...je voulais te demander pardon... »

Il leva immédiatement la tête en entendant le son de ma voix. Il me dévisagea. Je m'assis aussi à côté de lui, le dos appuyé au mur.

« Je sais que tout est de ma faute...

-  Non je suis aussi coupable... Je devrais pas te faire des blagues de mauvais genre... J'ai tendance à tout faire foirer de toute façon...

- Vu que je déménages, je te gênerais moins et il y aura peut-être moins de tensions...

- Je...Je veux pas... »

Je préférais mettre fin à cette conversation. Je le pris dans mes bras, lui fit un bisous sur la joue et sortit de la chambre. Je fis un signe à Daehyun lui montrant que c'était réglé puis dit au reste des membres que je partais me coucher...

[FICTION] Never Give Up 3169531169_2_5_tKSYx51O


Du point de vue de Bang Yongguk :


Hyeleene était venue présenter ses excuses pourtant je n'étais pas satisfait... Pourquoi ? Je l'avais poussé à le faire mais ça ne me suffisait pas. Elle m'avait serré dans ses bras et même embrassé la joue... Mon cœur avait tressailli. J'aurais tellement aimé lui rendre son étreinte, lui toucher la joue, lui dire des mots doux au creux de l'oreille... Mais pourquoi je réagis comme ça bon sang ! Je pris l'oreiller qui reposait sur le lit et me tapa la tête dedans. J'entendis Hyeleene dire bonne nuit aux autres. Je sortis de la chambre. Ils me regardèrent tous, voulant sûrement savoir ce qu'il s'était dit entre Hyeleene et moi.

« C'est bon, tout s'est arrangé. »


Ma phrase était clair et net. Cela ne leur laissait pas la possibilité de poser une seule question. Himchan me dévisagea, je fis comme si je n'avais rien vue.

---
Alors vos avis ? Bang est plus touchant non ?
J'attends vos réactions avec impatience !
Bonne journée à vous !
Mathou


Dernière édition par Only-one-shot le Mer 7 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptySam 6 Juil - 15:13

dsl je n'ai vu la suite de ta fiction que maintenant ^^
bon le dessin est magnifique comme d'habitude !!!
le chapitre est bien et les sentiment sont un peu plus accentué don cool !!! Wink
bon ben pas grand chose à dire sauf que j'attend la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyDim 7 Juil - 8:46

Merci d'être toujours là à lire la fiction, ça nous fait toujours plaisirs !
Voilà la suite qui est beaucoup plus longue ^^


CHAPITRE 5


Précédemment :


« C'est bon, tout s'est arrangé. »
Ma phrase était clair et net. Cela ne leur laissait pas la possibilité de poser une seule question. Himchan me dévisagea, je fis comme si je n'avais rien vue.


Du point de vue de Bang Yongguk :


Peu de temps après, nous partîmes tous nous coucher sans bruit afin de ne pas réveiller Hyeleene qui devait sans doute dormir. Aucun membre ne m'adressa un seul mot. Je partis dans un sommeil léger... mais quelque peu troublé.

Le soleil traversait, sous sa légère et chaude lumière, le salon. J'étais calme, détendu, savourant mon café du matin, qui était particulièrement adoucit par le lait, cela m'apaisait. Je vis sur la table un magazine qui m'interpella car le gros titre n'était autre que « B.A.P ». La curiosité me pris le dessus. Je l'ouvris, tombant pile sur notre article. Peu de texte était présent sur cette page, mais une grande photo compensait. J'écarquillais les yeux. Hyeleene était avec nous ! Mais plus choquant pour moi encore, elle me serrait dans ses bras avec son plus magnifique sourire. Je ne pus lire le texte qui servait de descriptif, de fines mains me couvris les yeux par derrière.

« Devine qui c'est ! »

J'aurais reconnu sa voix parmi des milliers. Elle était comparable aux gazouillis d'un colibri avec une pointe de douceur. Sans le vouloir, je souris.

« Hye' ? »

Elle rigola et enleva ses mains de mon visage. Elle vint s'asseoir sur mes genoux et m'embrassa sur la bouche. J'atteignais le nirvana. Elle m'étreignis, sa tête reposant sur mon épaule.

« Qu'est ce que tu fais mon Oppa ? »

Et elle m'appelai Oppa, elle semblait amoureuse. Je me perdis dans ses beaux yeux verts...

J'ouvris les yeux. C'était le petit matin. J'étais dans mon lit. Ce n'était donc qu'un rêve... Pourquoi avais-je rêvé d'elle ? Et surtout de cette situation ? Cette situation qui m'avait rendu tellement heureux quelques instants. Je me levais allant prendre un café, réel cette fois ci et définitivement plus amer pour me secouer. Je sortis de la chambre, alla dans la cuisine et y trouva Hyeleene qui était en train de faire des crêpes... Elle se retourna et me vit :

« Ah... Désolé si je t'es réveillé, je voulais vous faire des crêpes pour votre réveil afin de m'excuser encore une fois... »

Je lui fis un sourire, mais celle-ci préféra se retourner. Elle essayait de m'éviter. Je me rapprochais.

« Tu veux que je t'aides ?

- Non non c'est bon je gère ! Prends ton café et est-ce que tu pourrais aller réveiller les autres dans cinq-dix minutes pour qu'ils puissent avoir des crêpes tièdes ? »

J'acquiesçais et la laissait tranquille. Je pris mon café et partit m'asseoir à table tout en essayant de la regarder. Elle avait l'habitude de le faire ça se voyait. Elle retournait les crêpes en les lançant en l'air sans jamais les faire tomber et elle y allait rapidement en plus. En peu de temps une trentaine de crêpes étaient faites. Je finis par me lever et alla réveiller les membres. Bien sûr Zelo et Daehyun avait senti l'odeur qui les avait réveiller. Je leurs chuchotais que Hyeleene faisait des crêpes : ils se levèrent immédiatement et partirent direction la cuisine. Maintenant tâche délicate : réveiller Himchan, Jongup, et Youngjae. J'essayais la méthode douce, c'est à dire les secouer doucement. Aucun résultat. Deuxième méthode un peu moins douce : leurs hurler

« AISH ! DEBOUT LES GARS ! »

Aucun résultat. Je commençais à désespérer. Je pris l'instrument à percussion d'Himchan et commença à taper fort dessus, ce qui eu enfin un résultat, ils émergeaient enfin. Avant qu'ils ne grognent comme des ours devant l'heure matinale, je leurs dit que Hyeleene avait fait le petit déjeuner et qu'ils feraient mieux de se dépêcher puisque Daehyun et Zelo étaient déjà partis manger. Je partis rejoindre les autres. Zelo s'empiffrait comme s'il ne s'était pas nourri depuis des jours tandis que Dae' semblait être déjà repu. Hyeleene était en train de saupoudrer sa crêpe de sucre. Je piochais une crêpe puis m'assit à table en la mangeant nature. Elle était vraiment bonne.  Les marmottes arrivèrent avec la tête dans les fesses. Cependant, ils sourirent tous les trois en voyant la tonne de crêpes sur la table. Ils s'assirent à table et nous commencèrent à manger tous ensemble avec notre rituel du matin : raconter nos rêves. Et je dois bien admettre qu'ils étaient plus farfelus les uns que les autres. Un fou rire éclata quand Jong Up nous raconta qu'on l'avait obligé à mettre un costume de fille-chat et danser comme ça lors d'un concert. Ce fus à mon tour, je lançai un rapide coup d'œil vers Hyeleene, qui écoutait, et ai prétendu que je ne m'en souvenais plus. A la fin du petit-déjeuner, nous nous levâmes nous inclinant devant Hyeleene en la remerciant chaleureusement. Elle parût contente puisqu'elle a sourit.

« Du coup, c'est moi qui passe la première à la douche ! »

Et elle s'éclipsa, nous laissant aucun moyen de riposter. Pendant ce temps, nous débarassâmes la table puis nous reçûmes un appel du manager :

« Yoboseo !

- Bonjour, les enfants ! Tous le monde est là ?

- Presque, Hyeleene est sous la douche.

- Vous lui ferez la commission, ce midi vous irez manger au restaurant où justement le nouveau membre des Eternity arrivera, vous les aiderez à emménager à l'appartement du dessus et le lendemain ils auront déjà un photoshoot. Bang, tu dois les guider, ils devront être professionnel. Jae, tu seras utile toi aussi, tu es photogénique, tes conseils ne leur feront pas de mal !

- OK, ça marche. »

Et le manager raccrocha. Hyeleene sortit une dizaine de minutes plus tard. Nous lui expliquâmes que nous devrions aller au restaurant. Elle râla :

« Faut que je me change alors... Pffff il pouvait pas le dire avant celui là. »

Et elle partit. Nous vaquèrent à nos occupations principales : douches, habillages, attente devant la télé, répétition de la chorégraphie. Hyeleene avait disparut pendant plus d'une heure lorsqu'elle revînt. J'en croyais pas mes yeux, elle était magnifique. Elle portait une robe noire avec des détails verts émeraudes faisant ressortir ses yeux. Elle n'était ni trop courte ni trop longue, ni trop habillé ni trop simple. Avec des petits escarpins noirs. Juste parfaite. Elle avait plaqué ses cheveux d'un côté, bouclés de l'autre, finement maquillé. Juste parfaite encore une fois. Elle était fière de son effet, tous les gars la regardait.

« Alors ? Je fais bonne figure en tant que leader non ? »

Je n'osais pas parler tellement je risquais de bégayer. Je hochai la tête pour lui donner mon approbation. Nous, on était vêtu de simples chemises uni avec des pantalons noirs. Classique quoi. Nous partîmes au restaurant.


Du point de vue de Hyeleene :


Aujourd'hui je fais tout pour être parfaite. Petit-déjeuner fait par mes soins, sourire au lèvres, j'évite de parler pour pas dire de bêtise. J'avais mis je ne sais combien de temps pour choisir une tenue parfaite pour accueillir le nouveau membre. J'avais pris soin de faire une coiffure spéciale aussi. J'avais dû faire mon petit effet vu la façon dont les B.A.P me regardaient lorsque j'étais venue les rejoindre. Eux aussi étaient beaux dans leurs belles chemises immaculés. Je pris soin de ne pas leur dire (mis à part Daehyun) au cas où qu'ils s'imaginent des trucs. Bref, lorsque nous arrivâmes au restaurant qui était d'ailleurs assez discrets, un grand brin en chemise rouge nous attendait déjà. Il me disait quelque chose... C'était le gars de la salle de danse ! J'écarquillais les yeux, c'était donc lui le visuel et rappeur principal et danseur principal du groupe. Je lui souris, les B.A.P sur mes talons je le rejoigna.

« Tu dois être le nouveau membre c'est ça ?

- Oui exactement, je suis Tekyun. Je crois te reconnaître, tu es pas la fille de la salle de danse qui continuais de danser même lors de nos pauses ? »

Il se souvenait de moi apparemment. Il avait une voix assez grave, ça ne m'étonnait pas qu'il soit rappeur et vu ses talents de danseur, je savais que ça allait être un bon membre.

« Ah ah, je suis Hyeleene effectivement, la fille que tout le monde prenait pour une folle. Je suis aussi la leader du groupe dans lequel tu fais désormais partis. Et je te présente les B.A.P, nos aînés. »

Les B.A.P le saluèrent et Tekyun aussi. Pour l'instant tout se passait bien. Jusqu'au moment où il fallait s'asseoir à table. Bang voulait se mettre en face de moi mais Tekyun aussi, s'ensuivit les arguments du style « Je suis ton hyung, tu dois me respecter » ; « Je suis nouveau, laisse moi faire connaissance. » Heureusement que Jongup était là : il se faufila entre les deux et prit la chaise qui était en face de moi et dit :

« C'est moi ton prince charmant aujourd'hui ! » dit-il en me gratifiant d'un clin d'oeil.

Bang et Tekyun le gratifièrent d'un regard noir du coup, Bang se mit à ma gauche et Tekyun à ma droite. Ça commence bien dis donc ! Les B.A.P lui expliquèrent les mêmes formalités qu'ils m'ont dit à mon premier jour, Yongguk ne parlait pas beaucoup. Il était encore en colère, il bouillonnait à l'intérieur ça se sentait. J'essayais de mon concentrer sur Tekyun.

« Tu as interprété quel chanson pour être sélectionné ?

- ''Love the way you lie'' d'Eminem... »

J'étais surprise par son choix de chanson, mais bon elle était belle et puissante. C'était un beau rap. Il reprit la parole.

« Je t'ai entendu chanter pendant ton audition car je passais devant la salle. Tu as interprété ''Oh mom'' de T.O.P, non ? C'est l'une de mes chansons préférés... Mais pourquoi avoir choisis cette chanson ?

- Je pourrais te poser la même question. Je te dirais juste que c'est juste la chanson qui me définie le mieux, j'ai l'impression que toute ma vie est dedans... »


Du point de vue de Tekyun :


J'avais direct reconnu la fille. C'était celle du cours de danse qui continuait de s'entraîner même lors des pauses. J'avais même dansé avec elle pendant que les autres nous regardaient. Je ne lui avait jamais adressé un mot. Jamais entendu sa voix non plus. Mis à part le jour de l'audition où en passant devant la porte des auditions, j'avais entendu une voix puissante, douce et déterminée quand elle chantait, dure et tenue lorsqu'elle rapait. Je savais tout de suite que c'était elle. Et je savais qu'elle allait être prise.
Cependant, en la voyant dans le restaurant, elle faisait moins dure que lors des répétitions sans doute à cause de sa tenue qui l'adoucissait ! Elle était très belle d'ailleurs et paraissait sûre d'elle. C'était sûrement pour ça qu'elle avait été choisi comme leader. Cependant, je n'appréciais guère le leader des B.A.P, un certain Bang Yongguk, il était très possessif surtout envers Hyeleene. C'était étrange... Les autres membres étaient chaleureux, me renseignant à toutes mes questions. Lorsque je posais des questions sur Hyeleene, celle-ci répondait vaguement, je préférais ne pas insister.


Du point de vue de Bang Yongguk :


Mon mauvais pressentiment c'était révélé exacte : ce mec était bien fou. Je n'aimais pas sa façon de parler à Hyeleene de manière si familière. Et puis pourquoi les autres B.A.P lui parlaient ? Je bouillonnais de l'intérieur. Je m'étais assis à côté de Hyeleene pensant qu'elle me parlerait mais elle préférait s'occuper du nouveau. Ça me saoul. Je me rendis compte que je parlais comme un gamin. Faut vraiment que je redescendes sur Terre, et maintenant.
Je préférais ne faire aucun commentaire, répondre aux questions que s'il m'en posait une directement à moi ce qui, grâce à Dieu, n'arriva qu'une seule fois. Lorsque le repas fût finit, nous rentrâmes à l'appartement. Les affaires de ce... Tekyun étaient déjà dans le coffre de la voiture. Nous le fîmes entrer tout d'abord dans notre appartement, le temps que Hyeleene rassemble ses affaires.

« Donc tu vivais avec tous les gars ?

- Oui oui. »

On dirait que ça lui posait un problème. Quoi que j'avais réagis de la même manière quand j'avais appris qu'elle allait vivre seule avec un gars. Je soupirais tout en secouant la tête. Zelo tourna la tête et haussa un sourcil en me voyant faire une mine de déterré. Je lui fis un signe que c'était rien.
Je regardais l'heure : quinze heures. On était resté longtemps au restaurant... Il fallait qu'ils se dépêchent s'ils voulaient dormir dans un lit ce soir.

« Bon, Hyeleene prend que le nécessaire, tu reviendras demain ramasser le reste. »

Elle me lança un regard noir. Elle aimait pas que je lui donne des ordres. Tekyun toujours avec ses sacs à ses pieds les pris dans dans ses bras et suivit Jongup qui les fit monter à l'étage supérieur.


Du point de vue de Hyeleene :


AAAAHHH ! J'aime pas quand il donne des ordres celui-là ! Et particulièrement aujourd'hui, il était bizarre... ça ne me donnait pas confiance du tout ! Il a beau être plus âgé que moi, je suis aussi leader ! Enfin bref, j'allais pas recommencer à m'énerver... Fallait que je fasses bonne impression à Tekyun. J'avais eu le temps que de prendre une seule valise. Tant pis, Daehyun me ramènerait sûrement le reste ou je retournerais chez les B.A.P. Lorsque nous arrivâmes à l'appartement du dessus, je fus assez contente. Le studio était assez grand au moins pareil que celui des B.A.P, il comportait déjà les meubles : y avait plus qu'à poser ses affaires et c'était bon. Un rapide tour nous fît constater qu'il n'y avait que trois chambres, sachant que nous savions pas combien nous allions être en tout dans le groupe et s'il y allait avoir d'autres filles ou d'autres garçons...

« Bon, on prend chacun une chambre et lorsque nous serons au complet, on improvisera !

- No problem. »

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais plus rassurée de vivre avec lui, il semblait protecteur, comme un grand frère, j'espérais avoir la même relation de fraternité avec les autres membres futurs. Enfin bref, toujours est-il que nous nous mîmes à ranger nos affaires, prendre possession de l'appartement. Les B.A.P s'étaient éclipsés mais nous nous adressions aucun mot. Le silence était d'or. Une fois que nous eûmes finit, nous sommes redescendu chez les B.A.P pour partager la soirée.

« Ah au fait, demain on a une séance photoshoot tous les deux. »

Il semblait surpris mais il ne fit aucune objection.

« Je vous accompagnerais, je dois jouer à la nounou avec vous. Et je préviens c'est pas moi qui décide c'est le manager. Ah et Young Jae nous accompagne aussi ! » lança Bang.

Il manquait plus que ça, je soupirais. Ça allait être beau demain... La soirée toucha à sa fin, nous retournâmes à l'appartement avec Tekyun. Il alla à la douche en premier vu qu'il était âgé d'un an de plus que moi. Pendant ce temps, j'attendis devant la télé. Il sortit de la douche avec un jogging laissant son torse-nu. Tek' avait un scorpion dessiné au niveau du cœur. Je me demandais ce que cela représentait pour lui. Je vis aussi ses abdos qui étaient finement dessiné... Je baissais les yeux et filais à la douche tout en rougissant.
Quand j'eus finis, il m'avait attendu pour me souhaiter une bonne nuit et me demander de le réveiller à six heures étant donnés que nous devions partir à sept heures trente. J'acceptais, c'était mon rôle de leader maintenant. Nous partîmes dans nos chambres respectives.

~ ~ Lendemain ~ ~


Du point de vue de Hyeleene :


Cela faisait une demi-heure que j'étais réveillée et je tournais en rond dans l'appartement sans faire de bruit de peur de réveiller Tekyun trop tôt. De quelle manière j'allais le réveiller ? Je voulais surtout pas reproduire le réveil auquel j'avais eu le droit mon premier jour. C'était l'heure, je respirais un grand coups et me dirigeais vers sa chambre. Arrivée à sa porte je toquais à sa porte.

« Tekyun ? »

Aucun bruit. J'ouvris la porte tout doucement. La chambre était plongé dans le noir. Je m'approchais du lit où Tekyun était allongé. Au moment où je tendais mon bras pour secouer son épaule, il se releva d'un coup.

« BOUH !

- AAAAAAAAAAAAAAH ! Mais t'es fou ou quoi ? J'ai failli avoir une crise cardiaque ! »

Il était mort de rire. Il se sentait fier de son coup, j'en était sûre.

« T'aurais dû voir ta tête, c'était trop drôle... En fait, j'ai pas besoin qu'on me réveille, je ne dors que quatre-cinq heures par nuit dû à ma forte consommation de café...

- Tu commences mal ta carrière mon p'tit ! Je vais me venger tu vas voir !

- Tu me fais pas peur ! »

Je lui donna un petit coup de poing dans l'épaule. Il avait le sourire aux lèvres. Je l'enjoignis à venir prendre un petit-déjeuner. Du coup quelle surprise quand il prépara du café ! Il s'enfila trois tasses, pendant que je mangeais une pomme avec un jus d'orange. Ayant finit avant moi, il alla se préparer rapidement dans la salle de bain puis me laissa y aller. Nous avions reçu des consignes pour notre photoshoot : venir en tenue de sport, pas maquillé et pour ma part les cheveux en queue de cheval étant donné que nous serions coiffés, maquillés et habillés là bas.
Quelqu'un toqua à la porte. Tekyun alla ouvrir la porte. C'était Bang qui était venu nous chercher. Tek' lui lança à peine un bonjour et Yongguk lui répondit vaguement. Génial c'était de mieux en mieux. Contrairement à Tekyun, Bang me fit un grand sourire et me fit un magnifique bonjour. Je lui répondit un salut avec un petit sourire.

« Bon, vous êtes prêts à suivre les conseils de... MMOOOIII ! » Dit Young Jae en prenant une pause artistique mais totalement ridicule.

Bang s'esclaffa, Tek' et moi le suivirent dans un fou rire.


Du point de vue de Bang Yongguk :


Young Jae repris son sérieux :

« Donc, suivez tous les conseils du photographe, quand il prend la photo regardez loin, changez tout le temps de pause. Lorsqu'il vous décrit une situation, faîtes comme les acteurs : rentrez dans la peau du personnage.
-Respectez le travail des maquilleurs, coiffeurs et stylistes aussi. Pensez à remerciez le staff. » rajoutais-je . »

Hyeleene écoutait précieusement les conseils, elle tenait vraiment à être une leader parfaite. J'aime beaucoup les gens consciencieux.
Nous arrivâmes enfin au lieu du photoshoot. C'était une maison avec des pierres sur la façade. Une maison assez grande et architecturale. Pas du tout typique de la Corée du Sud. Lorsque nous entrèrent à l'intérieur, le décor était tout à fait différents : il y avait différentes pièces, avec différentes ambiances. Nous saluâmes tout le monde et les deux Eternity partirent au maquillage/stylisme/coiffure pendant que Jae et moi faisions un tour.


Du point de vue de Tekyun :


J'avais l'impression d'être un pantin. On m'inclinait la tête, me faisait lever, asseoir, fermer les yeux, les rouvrir, fermer la bouche, l'ouvrir, on touchait à mes cheveux, on me disait comment enfiler mes vêtements... C'était chiant. Surtout que j'étais tout seul dans la pièce avec le staff puisque Hyeleene était partit se changer dans une autre pièce...
J'étais habillé de manière assez trash, vêtements déchirés, laissant apparaître des bouts de mes jambes, de mes abdominaux, de mon dos... Ils avaient fait en sorte de laissant apparent mon tatouage car selon eux ''ça rajoutait un coté rebelle''. J'avais les cheveux relevé en piques, un maquillage assez présent mais pas trop foncé non plus, ils avait essayé de faire ressortir mes yeux.
Hyeleene revint dans la pièce. Elle était juste méconnaissable mais ça lui allait superbement bien : elle était habillée tout en noir, dans une robe tout aussi déchirée que mes vêtements, laissant son ventre et la moitié de son dos à l'air libre, ses cheveux avaient été crêpés lui donnant un côté sauvage et on lui avait maquillé les yeux de manière très foncé, donnant l'impression que ses yeux étaient verts fluo. Elle me tira la langue et sourit.

« Alors ? Tu es près pour qu'on se batte ? »

Elle était enjouée, elle pétait le feux. Elle semblait satisfaite d'elle. Nous nous dirigeâmes dans une pièce avec des voûtes grises, des meubles abîmés, certains brûlés, d'autres cassés, les canapés avaient été éventrés. Bang Yongguk était lui aussi dans la pièce en train de parler avec un membre de l'équipe du photoshoot. Il nous prêta pas attention, trop absorbé dans sa conversation. Le photographe vint nous voir,  nous disant que nous commenceront à faire le photoshoot tous les deux, l'esprit étant de faire quelque chose de guerrier, sauvage. Donc Hyeleene le savait déjà vu qu'elle m'avait proposé de nous battre.

« Surtout n'hésitez pas, prenez les devant, changez tout le temps de positions à chaque photos : baissez les yeux, bougez une main, tournez la tête, levez vous, couchez vous, fixez vous, vous pouvez aussi faire des pas de danses qui doivent toujours rester dans le thème bien sûr. »

Hyeleene hochait la tête à chaque phrase du photographe, elle était déterminée. Bang nous vit enfin, et nous rejoigna.

« Alors, vous êtes prêts les enfants ? »

Enfants ? On avait que deux et trois ans d'écart... Pfff toujours à se la ramener celui-là. Il complimenta bien sûr Hyeleene :

« Ça te va bien, on voit bien les formes de ton corps... »

On dirait un pervers qui parle... Hyeleene rougit et préféra se détourner plutôt que de lui répondre.

« Fighting ! » lança Young Jae.


Du point de vue de Hyeleene :


Qu'est ce qu'il avait à toujours faire des sous-entendus celui-là ? Il pouvait pas être comme Tekyun et ne rien dire juste sourire ? Cette idée me fis rire de l'intérieur, jamais Bang ne sera comme ça ! Faut que j'arrête de penser à ça et me concentrer sur notre photoshoot. Je pris Tekyun par le bras et l'emmena vers les meubles bousillés.

« Ah, vous pouvez aussi vous servir des meubles ! Prendre appuis dessus, etc... » dit le photographe.

Et puis le photoshoot commença. Au départ on était un peu coincé, ne sachant où placer nos mains mais je pris rapidement les devant, je pris une chaise en très mauvais état et fit semblant de l'envoyer sur Tekyun, ce qui le força à l'éviter.

« Voilà ! C'est ça que je veux ! S'exclama le photographe

-Tu veux jouer à ça ? demanda Tek'

-Je t'avais dit que je me vengerais de ce matin ! »

Celui-ci se décoinça tout de suite. Il me prit une jambe et un bras me soulevant du sol, me mettant dans une position délicate où je réussis à me dégager rapidement. Je fis quelques pas de capoera que Tekyun connaissait aussi  vu que nous l'avions appris à l'académie. Il riposta lui aussi avec des mouvements de danses. Nous commencions à nous épuiser lorsque le photographe prit la parole :

« C'est bon ! J'ai ce qu'il faut ! Allez changez de tenue ! Vous êtes très photogéniques tous les deux. Continuez comme ça pour la deuxième partie de la séance ! »

Nous le remerciâmes de ses compliments et partîmes dans nos loges, nous rechanger, recoiffer et remaquiller. Bang était resté avec le photographe pour regarder les photos. J'espère avoir du temps après la séance pour voir ce que nous donnions.
Le photoshoot continua pendant plusieurs heures, changeant de tenue à chaque fois : en tenue mignonne, avec des peluches en accessoires, en tenue de jour normal, en tenue de sport dans une salle de danse, nous fîmes des photos ensembles, tout seul comme des portraits, puis vint le photoshoot que le photographe qualifiait ''chaud''. J'étais dans une longue robe moulante rouge fendue qui montait jusqu'au haut de la cuisse, des escarpins noirs, j'avais les cheveux bouclés, un maquillage très élaborée qui restait très chic... Tekyun était habillé dans une chemise noire ouverte, laissant un bout de son tatouage apparent, un bas de smoking, des chaussures à l'italienne, les cheveux avec des petits effets ondulé sur le coté. Il était très classe lui aussi.

« Je suis obligée de te complimenter, tu es superbe dans cette tenue !

- Et toi tu es magnifique ! » me répondit il avec un grand sourire digne des pubs pour les dentifrices.


Du point de vue de Bang Yongguk :


Je redoutais particulièrement cette partie du shooting. J'avais pas confiance en Tekyun, je n'avais pas aimé du tout de la manière qu'il avait porté Hyeleene lors du shoot ''trash''. Le pire c'est qu'il rendait très bien tous les deux en photo... Je secouais la tête, de toute façon ça ne pouvait pas dérapé, Hyeleene était trop professionnelle et consciencieuse dans son travail.
Hyeleene et Tekyun arrivèrent. Ils étaient tout simplement beaux... Ça me faisait mal de le reconnaître pour Tekyun, mais c'était le cas, on ne pouvait pas le nier. Et puis Hyeleene... elle était à tomber... Celle-ci haussa un sourcil en voyant ma tête puis partit en direction de la pièce où le photographe se déroulait. C'était une grande pièce, avec une cheminée ayant du feu dedans, un tapis imitation peau de tigre, des canapé en velours noirs, une lumière tamisée... Pitié que ça ne dérape pas !

« Vous l'aurez compris, ce sera sexy pour cette dernière séance ! Inspirez vous du tango, qui est une danse collé-serré... »

Les deux hochèrent la tête et se rapprochèrent immédiatement. Tekyun enserrait Hyeleene dans ses bras, sa tête reposant dans son épaule. Elle dégagea un peu sa jambe, la laissant apparaître. Une longue et fine jambe... Je secouais la tête, fallait que je me réveille.  Ils continuèrent un peu dans ce genre de pose, puis s'agenouillèrent sur le tapis, leurs visages à quelques centimètres. Hyeleene et Tekyun souriait puis rapprochèrent leurs visages...non....non pas ça, s'il vous plaît ! Hyeleene plaça un doigt sur les lèvres de Tekyun... C'était mieux mais c'était trop sexy là ! Ça dérapait total. Je lançais un regard au photographe ! Il était à fond dedans, semblant satisfait de ses modèles. Puis Hyeleene se dirigea vers le canapé s'allongeant dessus, replia son genoux, Tekyun alla à l'accoudoir où était posé la tête de Hyeleene. Celle-ci lui prit les mains et l'attira contre elle...
Je serrais les points, je bouillonnais. Je sentais que ça allait déborder... Cependant les deux ne semblait faire attention aux personnes les entourant. Ils continuèrent à faire des poses osées, toujours de plus en plus proche, leurs visages à quelques millimètres, les mains de Tekyun sur les hanches de Hyeleene...

« C'est bon ! Très beau boulot les jeunes ! » dit le photographe.

Ils sourirent, fiers de leurs travail. Je ne pus me retenir plus longtemps. Je cognais d'un point rageur le mur.

« RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! »

Je voyais noir, j'en voulais à la planète entière : au photographe, au manager, à Tekyun...à Hyeleene. Tout le monde se retourna pour me jauger.

« Hyung ! » fit Young Jae, bouche bée.

Ils étaient tous choqués, j'avais le poing en sang. Elle prit la parole...

Dessins du photoshoot:

---
J'espère que ce chapitre vous aura plût, ainsi que les dessins faits par Marion !
Marion étant partie en vacances, je gère seule les chapitres ce qui risque d'altérer la qualité ! Et normalement, il y aura toujours un chapitre par semaine (tout est organisé pour ne pas vous faire attendre un mois). N'hésitez pas à laisser votre avis que ce soit positif ou négatif du moment qu'il y ai des arguments Wink
Bonne journée !
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyDim 7 Juil - 18:23

les dessins sont encore une fois cool ^^
le chapitre est waw !!! j'ai vraiment sentie la colère montée en Bang !!!
Mais ... le pauvre >.<
bref c'est la classe ce que vous faitent donc voilà (je sais sa veux rien dire mais voilà !!!)
Revenir en haut Aller en bas
MatopopMatopop
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 16
Age : 26
Localisation : Malheureusement pas à Séoul =_=
Soldier

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyDim 7 Juil - 21:36

Kyaaaaaaaaa >o<            <====le cri d'une fan de truc mignon

Pauvre Bang qui est amoureux de Hyeleene et essayent d'être gentil mais qui s'en prend plein la figure :/ là je le plains un peu ! Il est tellement maladroit et mignon mais personne ne se rends compte que c'est parce qu'il l'aime ! Pfff....pas doué de la vie va ! {xD c'est marrant de dire ça} non je rigole vous êtes très très doué BAP ! Même vous les auteurs....je vous ais d'ailleurs trouvé un surnom [un peu beaucoup pourries je vous préviens xP] les F2MA (Fiction des 2 MA -Mathilde et Marion-) bon ok je laisse tomber le métiers de chercheur de nom sa ne me va pas ;D. Bref j'ai adoré les deux chapitres [d'ailleurs j'avais écris un super paragraphe pour le chapitre précédant mais il c'est effacé alors j'ai du attendre le chapitre suivant pour m'y remettre *laflemmengiteaigueestapparu*] et les dessins sont top aussi ^o^ alors j'attends la suite avec impatience !

Bisous bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyLun 8 Juil - 10:02

@Zazou : Marion te remercie pour les dessins Wink
Je suis contente que tu puisses ressentir la colère de Bang ! Et merci pour ton compliment qui voulait quand même dire quelque chose ! :p

@Matopop : T'inquiètes pas pour Bang ! Quoi que... x)
Haa j'adore ce surnom "F2MA" xD C'est original dirons nous :p ! Mais oui, je pense que ce métier n'est pas fait pour toi XDD (faudrait déjà que ce métier existe, n'est-ce pas ?)
C'est très gentil de commenter à chaque fois et puis c'est pas grave, je comprends que quand la flemme est là, on a du mal à s'en séparer x))
Je transmettrais tes compliments à Marion Wink !
Je pense que la suite arrivera jeudi Wink (elle est déjà écrite hein :p)

A bientôt ! (pour de nouvelles aventures)
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 25
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyLun 8 Juil - 11:23

J'aime beaucoup cette fiction, elle est vraiment bien écrite et elle se lit très facilement Smile
Les dessins sont vraiment top, bravo Marion tu dessine super bien ^^
Pauvre Bang... Incompris aux yeux du monde mdr. Nous on sait ses pensées donc on peut bien voir qu'il est pas méchant pour un sou mais Hyeleene, elle ne les sait pas donc c'est plus difficile pour elle de le comprendre... Et puis c'est vrai que Bang ne sait pas s'y prendre avec les filles hein ! XD
J'ai hâte de savoir la suite, vous faites du très bon boulot Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyMar 9 Juil - 7:30

Merci pour tous ces compliments ! Marion te remercie aussi ! (malgré qu'elle soit à la plage, je lui transmet tout vos commentaires et ça lui fait trèèèèèèèèèèèès plaisir de lire ça Very Happy)
On pourrait presque dire que Bang est un boulet en matière de fille, non ?
Merci encore une fois ♥️ !

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up EmptyDim 14 Juil - 8:03

Pardon pardon pardon pour le retard ! Je croyais l'avoir posté mais hier soir j'ai vu que ce n'était pas le cas T.T Je suis pas douée, désolée !! Donc voici le chapitre 6 !

CHAPITRE 6 :



Précédemment :

« RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! »
Je voyais noir, j'en voulais à la planète entière : au photographe, au manager, à Tekyun...à Hyeleene. Tout le monde se retourna pour me jauger.
« Hyung ! » fit Young Jae, bouche bée.
Ils étaient tous choqués, j'avais le poing en sang. Elle prit la parole...

Du point de vue de Bang Yongguk :


« Mais... Non mais vous allez pas bien ? » fit la maquilleuse.

Qu'est-ce qu'elle foutait là elle ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que je me sois ouvert le poing ? Et bien sûr Young Jae n'a pas pû s'empêcher aussi :

« Hyung ? T'es sûr que tu vas bien ? Pourquoi t'as fait ça? »

Je lançais un regard noir aux deux autres. Ils avaient le regard penaud, ça se voyait qu'ils ne comprenaient pas ce qu'il clochait avec moi... Je serrais le poing, pour m'empêcher de frapper quelque chose ou quelqu'un à nouveau, ce qui le fit saigner de plus belle. Me voyant sur le point de faire une terrible erreur, Jae me prit par le bras et m'emmena dans une pièce aménagé comme une sorte d'infirmerie. Je rageais de l'intérieur, j'avais la mâchoire serré, les dents qui grinçaient. Jae me lança un regard anxieux. Il piocha à droite et à gauche et prit quelques bandages et désinfectant. Pendant que celui-ci me nettoyai ma blessure, je ne fis aucun commentaire sur ce qui venait de se passer. Young Jae brisa le silence :

« C'est bon, t'es calmé ? Tu m'expliques maintenant pourquoi tu as réagis comme ça ?

- J'veux pas... Enfin je ne peux pas...

- Comment ça tu peux pas ?

- Je ne peux pas parce que je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça bordel ! »

Ça y est je recommençais à m'énerver... Mais putain, qu'est-ce qu'il m'arrivait ? En tout cas mon énervement ne rebuta pas Jae qui continua à me poser des questions :

«  Ce ne serait pas à cause du photoshoot par hasard ?

- J'en sais rien je te dis !

- Je paris que c'est à cause de ça ! Mais pourquoi ? »

Je n'osais pas lui dire... Mais il le fallait bien sinon il ne me lâcherai jamais...

« C'est les voir tous les deux ! Ça m'énerve ! Avec lui, elle est tout sourire, elle lui parle et tout alors qu'avec moi, elle me regarde à peine et ne me répond presque jamais...

- Tu parles de Hyeleene et de Tekyun ? Leurs rapprochements te dérange ?

- J'en sais rien putain ! Arrête avec ça !

- T'es jaloux ! Je suis sûr c'est ça ! T'es jaloux de leur relation ! »

Étais-ce vraiment ça ? Suis-je vraiment jaloux ? Trop de question dans ma tête ! Je secouais la tête et laissai mon regard divagué... Cependant Young Jae ne me laissait aucun répit, aucune pitié.

« Mais pourquoi serais-tu jaloux... Non ! Attends t'es amoureux de Hyeleene ! »

Et cet abruti le gueulait comme ça ! La porte n'était même pas fermé ! J'essayai de le calmer :

« Tu peux la fermer ? J'en sais rien si je le suis ! Non, je ne le suis pas, n'importe quoi! »

Et pourquoi avait-il fallut que je commence à rougir ? Aaaah où passé ce Bang Yongguk qui ne montrait pas ces émotions ? Je veux le retrouver ! Je n'aime pas cette version de moi ! Je fixais droit dans les yeux Young Jae. Un grand sourire commença à se dessiner sur son visage.

« Hyung est amoureux !! Hyung est amoureux ! »

Mais pourquoi ? Pourquoi avait-il fallut qu'il soit là ? Pourquoi avait-il fallut que je sois accompagné d'un grand gamin ?

« Mais ferme là bordel !

- Qui est amoureux ? »

Il ne manquait plus que ça... Hyeleene était venu nous retrouver. Par chance, Tekyun n'était pas là. Il devait sans doute remettre ses habits normaux puisque Hyeleene était de nouveau en survêtement de sport. Celle-ci me lança un regard froid et regarda mon poing entouré de bandage. Young Jae nous regarda tous les deux et puis lança une excuse à deux balles :

« Hein ? Euh je vais chercher Tekyun, je reviens ! »

J'allais le tuer ! Je pris un rouleau de bandage et lui lança en pleine tête. Celui-ci ne fit aucune remarque. Hyeleene me regarda en levant un sourcil puis sortit de la pièce. Qu'est-ce que j'aurais aimé savoir ce qu'elle pensait à cet instant !

Du point de vue de Hyeleene :

Alors lui, décidément il n'était pas normal... Qu'est-ce qu'il lui prenait à rager comme ça au point de cogner un mur ? Il m'avait regardé avec un regard noir, un noir profond, on aurait dit qu'il avait le diable en lui. Il avait peut-être reçu un message ? Quelqu'un lui avait dit quelque chose ? Ce n'était tout de même pas le photoshoot ! Juste après Young Jae l'avait emmené à l'infirmerie,, pour notre part nous avions regardé quelques clichés, qui d'ailleurs montraient que nous étions plutôt photogéniques ! Puis nous étions partis nous changer, remettre nos vêtements banals. J'eus finis avant Tekyun, car celui-ci devait se faire démaquiller contrairement à moi qui pouvait me permettre de garder le maquillage ! J'entendis Young Jae hurler «  Hyung est amoureux ! », ma curiosité prit le dessus et j'allai dans la pièce où se trouvait Bang Yongguk et Jae... Je ne fis aucun commentaire à Bang et préféra demander qui était amoureux. Jae esquiva la question avec une excuse à trois francs six sous tandis que Yongguk lui lançait un rouleau de bandage. Je ne reposa pas la question, préférant suivre Jae en levant un sourcil en direction du leader. Ce dernier m'emboîta le pas et nous partîmes chercher Tek' et Jae pour rentrer à l'appartement. Dans la voiture tout le monde parlait du photoshoot sauf Bang Yongguk qui avait mit ses écouteurs et regardait par la fenêtre. Je questionnais Jae du regard.

« Laisse tomber... »

Oh que non ! Je n'allais sûrement pas laisser tomber !

Du point de vue de Bang Yongguk :

En entendant les autres parler du photoshoot je préférais m'isoler en écoutant de la musique. Mais cela ne faisait pas taire mes pensées avec toujours les mêmes questions qui revenaient : pourquoi j'avais réagis comme ça ? Étais-je jaloux ? Suis-je amoureux de Hyeleene ? Mais aucune de ces questions ne trouvaient de réponses... J'étais pathétique, j'étais faible...
Lorsque nous arrivâmes à l'immeuble, Jae aida Tekyun à ranger ses affaires laissant Hyeleene et moi seul. Je m'assis dans les escaliers reliant notre appartement à celui des Eternity. Hyeleene m'adressa la parole :

« Alors c'est qui ce hyung amoureux ? Une chose est sûre c'est pas toi vu que tu es incapable d'aimer quoi que ce soit ! »

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie avec un grand sourire. Je ne pus m'empêcher de riposter à sa pique :

« Tu t'es regardé récemment ?

- Qu'est-ce que tu sais de ma vie ? Tu ne me connais pas. »

Je recommençais à m'énerver. Je me levais, pris Hyeleene par les épaules et la plaqua au mur.

Flashback :

«  Je compte sur toi, prends soin d'elle plus que n'importe quel membre... Elle n'a personne pour la soutenir... »

Qu'est-ce que le manager voulait dire par ''elle n'a personne'' ? Ses parents sont-ils mort ? Cela expliquerais pourquoi elle ne parle jamais de sa famille... Mais de quelle manière étaient-ils mort ?

Fin du flashback

« Arrête de faire ta rebelle ! Je vois clair dans ton jeu ! Je te connais mieux que tu le pense alors cesse de faire ta forte ! »

J'avais dépassé les bornes. Je n'aurais jamais dû lui dire ça, jamais la plaquer au mur. Hyeleene avait les larmes aux yeux. D'ailleurs ses yeux n'étaient plus verts mais noirs... Un noir d'encre.

« Tu me connais ? Tu sais ce que j'ai vécu ? Je vais te le dire moi ! Ma mère avait un rêve dans sa vie : devenir chanteuse, elle était sur le point de le réaliser lorsque mon père qui avant était un riche P.D.G américain a perdu son entreprise et c'est enfermé dans la spirale des casinos dépensant tout notre argent ! Un soir, mon père est rentré bourré du casino car il avait tout perdu, TOUT ! Mes parents se disputèrent encore une fois, mon père frappa ma mère et celle-ci tomba, cognant sa tête contre le rebord de la tête... Elle ne s'est jamais réveillée ! Mon père n'a rien fait, il prit un couteau de cuisine et se trancha la carotide, devant mes yeux. J'avais quatre ans ! QUATRE ANS ! Tu me dis d'arrêter de faire la forte ?  Ça fait seize ans que je suis seule ! Seize ans que je me bats pour devenir chanteuse et rendre hommage à ma mère ! Et toi tu arrives, et tu essaye de me briser ! Tu sais quoi ? JE TE HAIS ! »

J'étais sous le choc. Je lâchais Hyeleene, elle pleurait à chaudes larmes maintenant. Elle avait hurlé toute sa vie dans le hall, tout le monde avait entendu. Les membres et Tekyun étaient sortit de leurs appartements pour voir ce qu'il se passait. Daehyun arriva en courant et prit Hyeleene dans ses bras et l'emmena dans la chambre. Les autres me regardaient avec dégoût. Himchan secouait la tête, Zelo avait les yeux grands comme des soucoupes. Je me dégoûtais. Je partis m'enfermer moi aussi dans ma chambre. Sauf que personne ne vînt me voir. C'était compréhensible, j'avais tout foiré encore une fois. Putain, il m'arrive quoi là !
L'heure du dîner arrivait et il était prévu que tout le monde mange ensemble dans notre appartement. Je sortis de ma chambre et commença à mettre la table. Les autres ne me regardaient pas. Daehyun rentra suivit de Hyeleene et de Tekyun. Elle avait les yeux rouges, des traces de larmes sur les joues. J'avais envie de la prendre dans mes bras, lui dire pardon, que je n'ai jamais voulu la briser... Mais je ne pouvais pas le faire... Tout le monde m'empêcherai d'aller lui parler surtout Daehyun. Lorsque nous nous mirent à table, les gars firent en sorte que je sois le plus loin de Hyeleene. C'était compréhensible en même temps... Le repas se déroula sans mot, avec juste le bruit des baguettes qui touchaient les bols. Hyeleene avait le regard dans le vide, ne touchant pas son plat. Tekyun se leva de table, prit Hyeleene par le bras et l'emmena dehors, sur la terasse. Daehyun ne réagit même pas, ça se voit qu'il avait confiance en lui. Pas comme moi...

Du point de vue de Hyeleene :

Il m'avait poussé à bout... J'étais fissurée, cassée... J'avais mal, il avait remuer le couteau dans la plaie, me rappelant ces souvenirs que j'essaye d'oublier depuis toujours. Ma mère qui s'effondre par terre. Mon père qui ne réagit pas. Moi qui essaye de la réveiller. Du sang qui sort de son crâne. Mon père qui bouge enfin, mais ne vient pas m'aider. Il prend un couteau, le place au niveau de la carotide, me lance un dernier regard et se tranche la gorge... Le sang gicle. Mon père s'effondre. Je suis seule. Personne pour m'aider. Personne pour me rassurer. Personne pour me réconforter.
Ces souvenirs tournaient en boucle. Lorsque Daehyun et Tekyun m'avait amener à l'appartement pour manger, je ne regardais pas Bang, je ne pouvais pas. J'avais trop mal. Je ne pouvais même pas manger. Tekyun me prit par le bras et m'amena à l'extérieur.

« Quand je vais mal, je regarde les étoiles...

- Les étoiles représentent le nombres de personnes qui ne sont plus parmi nous... »

C'était la première phrase que je disais depuis le début de l'après-midi. Un sanglot m'échappa. Mes larmes recommencèrent à couler. Je les essuyais. Je ne voulais plus pleurer.

« Tu sais que pleurer n'est pas un signe de faiblesse. C'est même un signe de force car cela montre toutes les larmes que tu as contenus pendant toutes ces années... »

Tekyun me prit dans ses bras. Je lâchai complètement prise. Je pleurais à chaudes larmes à présent. Tekyun me caressa le dos doucement, m'aidant à m'apaiser. Il me chuchotait quelques mots au creux de l'oreille qui me calmaient.

Du point de vue de Bang Yongguk :

Pourquoi personne ne prêtaient attention au fait que Tekyun prenait dans ses bras Hyeleene ? J'essayais de me retenir mais impossible. Je fonça sur la terrasse.

« Qu'est-ce que tu fous là ? »

Tekyun leva les yeux vers moi. Hyeleene tourna la tête vers moi. On voyait la douleur sur son visage. Et c'était ma faute.

« Je répare ce que tu brises ! T'es qu'un abruti ! Tu te rends compte que tu foires tout à chaque fois ? »

C'en était trop. J'accourus vers lui, brandissant mon poing. Quelqu'un me retint par derrière. Himchan. Lui et les autres m'avaient suivit. Daehyun prit Hyeleene par les épaules et la ramena dans sa chambre.

« Calme toi tout de suite Yongguk ! Tu fais encore plus du mal à Hyeleene qu'autre chose en restant ici ! »

Il me tira par le bras et m'emmena dans ma chambre. J'avais l'impression d'être un enfant que l'on mettait au coin. Je le méritais sans doute d'ailleurs...

« Si tu veux rattraper ton coup, prépare des crêpes demain matin pour le petit-déjeuner avec Tekyun. Je vais lui dire aussi. »

Et il ferma la porte. Me laissant encore seul avec mes pensées. Je pris mes écouteurs et les mis à fond essayant d'étouffer mes pensées. J'étais pas digne d'être un leader. Je n'étais qu'un abruti, Tekyun avait raison. Je finis par m'endormir dans un sommeil troublé.
Je me réveillai à six heures trente. Il fallait que je fasse des crêpes. Avec Tekyun. Celui-ci était déjà dans notre cuisine, un café à la main. Il me lança un regard mais sans amertume. Il prit la parole.

« J'espère que tu connais la recette parce que j'en ai aucune idée...

- Je sais pas non plus, faut chercher sur internet. »

Un quart d'heure plus tard, nous trouvâmes enfin une recette convenablement expliqué. Nous commençâmes à en faire quelques une qui étaient pas vraiment parfaite mais bon, on faisait de notre mieux. Nous nous adressions que des mots en rapport à la cuisine. Rien par rapport à Hyeleene. Daehyun arriva dans la cuisine, vit la tronche de nos crêpes puis secoua les épaules.

« Je vais chercher Hyeleene. »

Il monta à l'étage au dessus. Il revint quelques minutes plus tard. Hyeleene était derrière lui. Elle n'avait plus les yeux rouges, son visage paraissait apaisé. Je me demande si c'est grâce à Tekyun ou à Daehyun qu'elle allait comme ça ? Enfin, du moment qu'elle allait mieux. Lorsqu'elle nous vit Tekyun et moi réunit dans la cuisine, une once de surprise apparut sur son visage. Je lui tendis une assiette avec une crêpe dedans avec un sourire. Elle me rendit un minuscule sourire et me remercia. Elle semblait faire comme si rien ne s'était passé hier. C'était peut être mieux...
Tout le monde arriva à table et commencèrent à déguster les crêpes. Bien sûr Jongup ne pût retenir un « celles de Hyeleene étaient bien meilleurs ! N'envisager pas de devenir cuisinier les gars ! » Cela fit sourire Hyeleene. Je m'empêchais de répondre à Jongup et de faire encore foirer.
Nous mettions les assiettes à laver lorsque la sonnette retentit. Qui pouvait bien sonner à huit heures ? Nous étions tous encore habiller à l'arrache. Je partis ouvrir la porte. Un gars blond était derrière la porte puis une autre tête blonde dépassa de son dos.

« Bonjour ! On est les nouveaux membres ! »

--

Pas d'illustrations pour le moment vu que Marion est en vacances ! Mais quand elle sera de retour, elle éditera et rajoutera l'illustration Wink
Sinon vos avis ? C'est pas trop rapide ou trop mou ? Et qui sont les deux nouveaux membres ?
Bonne journée ! Et encore désolé pour le retard !

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Never Give Up Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Never Give Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Never Give Up - SBS Inkigayo
» Never Give Up - SBS Inkigayo
» OS: Baekyeol : i give you my heart
» Never Give Up - SBS Inkigayo
» Never Give Up - MTV The Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-