-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 OS: Baekyeol : i give you my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

OS: Baekyeol : i give you my heart Empty
MessageSujet: OS: Baekyeol : i give you my heart   OS: Baekyeol : i give you my heart EmptyMar 1 Oct - 8:53



I give you my heart



/pov Baekhyun/

J'attendais dans ce couloir aux murs blancs où les gens parlent en langage médical. Je vois passer des enfants et des adultes, parfois souriant, parfois en pleure. La vie est comme une grande loterie, il y a des perdants comme des gagnants. Je vois un médecin sortir de sa salle, jeter un coup d'œil à sa liste et dire:

-Byun Baek Hyun

je me levais le cœur battant, j'ai peur, peur de ce que va m'annoncer cet homme en blouse blanche. Il me fit entrer après nous être salué et referma la porte derrière lui. Il s'installa à son bureau et je pus comprendre que les nouvelles n'étaient pas bonne comparer à ce que j'ai voulu croire. Il me tendit un bipper et m'annonça qu'il sonnera une fois que nous aurons un donneur du moins avant qu'il ne soit trop tard. Je sortis de là en proie au larme mais mon portable vibra à ce moment, je le sortis et me ressaisi lorsque j'aperçus le nom de mon amour

-Yoboseo
-Baekhyun où es-tu?
-J'arrive, j'étais parti prendre un peu mais je ne voulais pas te réveiller
-d'accord je t'attends

je raccrochais, je refusais que Chanyeol soit au courant, je ne voulais pas le voir triste, mon happy virus, pour rien au monde je ne voudrais voir ce sourire disparaitre de son visage. Je sais que c'est mal de garde le secret mais je ne veux pas le voir souffrir. En rentrant dans notre appartement, je planquais vite les résultats afin que Chanyeol ne puisse pas les voir et parti en direction de la cuisine ou mon happy virus préparait le petit déjeuner. Je tentais d'afficher un sourire convainquant et priait pour que cela passe et apparemment cela fonctionna car Chanyeol ne se douta de rien. Nous passons une grande partie de la journée à regarder des films partager entre nos petits moment de tendresse jusqu'au moment où le portable de Chanyeol sonna, il venait de recevoir un message

-Baekhyun est ce que ça te dérange si je vais voir Suho? Il doit me parler de quelque chose
-non bien sûre, vas y
-merci et tu sais quoi?
-non?
-saranghae
-nado saranghae yo

il se leva et quitta la pièce, alors que cela faisait 10min qu'il avait quitté l'appartement, je retournais à l'endroit ou j'avais caché les résultats, je les pris et partis dans ma chambre. Je ne voulais pas croire les résultats, pourquoi la vie me jouait un tour pareil? Les larmes se mirent à coulées sur les joues. Je pensais à Chanyeol, à cet avenir qu'on s'était promis. Pourquoi? C'est sur cette question et totalement épuisé que je finis par m'endormir

/fin pov Baekhyun/

/pov Chanyeol/

Je quittais Baekhyun à contre coeur car j'aimais le sentir contre moi, pouvoir le serrer dans mes bras mais c'était pour une bonne occasion. J'arrivais rapidement chez Suho

-Chanyeol entre! Tu as fait vite
-tu les as?
-oui assieds toi, je vais les chercher

Suho revient quelques minutes plus tard et me tendit une boite noire, je l'ouvris et vit deux magnifique bagues, vous l'aurez certainement compris, je vais demander Baekhyun en mariage, je ne vois pas ma vie sans lui et je compte bien m'unir à jamais à lui

-elles te plaisent?
-bien sûre, elles sont sublimes, j'espère qu'elles plairont à Baekhyun
-ne t'en fais pas, tu veux boire quelques chose?
-avec plaisir

je rangeais les alliances dans ma poche pour ne pas les perdre et en espérant que Baekhyun acceptera. Kai et D.O arrivèrent et me félicitèrent pour ce que je m'apprêtais à faire car eux même étaient mariés depuis 2ans. La soirée passa à une vitesse folle tout comme les verres d'alcool
Si bien que Suho nous proposa de dormir chez lui chose que j'acceptai mais préviens tout de même Baekhyun par message car il devait certainement dormir à cette heure aussi tardive

-Chanyeol est ce que Baekhyun se doute de quelque chose?
-non je ne pense pas, je pense qu'il va être agréalement surpris si il accepte
-pourquoi refuserait-il? Vous êtes tellement mignon ensemble
-merci

nous décidons d'aller dormir. je m'endormis en pensant à Baekhyun un peu déçu de ne pas pouvoir le serrer dans mes bras

/pov Baekhyun/

Je me réveillais en sursaut à cause de mon téléphone qui vibrait sur ma table de chevet. Je le pris et vit qu'il s'agissait d'un message de Chanyeol

"bonsoir mon coeur, je ne rentrerais pas ce soir, Suho m'a proposé de dormir chez lui, j'espère que tu ne m'en voudras pas
à demain, je t'aime"

je reposais mon portable sur la table et mis les résultats d'examens à place dans mon bureau. Je partis me préparer un encas bien qu'il soit 1h du matin et m'installa devant la télévision.
Je tombais sur un drama qui ne me passionnait pas vraiment mais cela me permettait d'avoir un léger fond sonore. je m'allongeais à nouveau et fini par me rendormir. Lorsque je me réveille, j'étais recouvert d'une couverture et une odeur agréable de nourriture venait me chatouiller les narines, je me redressais et vis notre table magnifique bien dressée

-Chanyeol on attend des invités?
-Non Baekhyun tout ça c'est pour toi
-pour moi?
- assieds-toi

Je fis ce qu'il me demanda alors qu'il était soigneusement entrain de dresse le reste de la nourriture sur la table et parti chercher une petite boite noire
-tiens c'est pour toi
-en quel honneur?
-ouvre, tu verras

la boite et les larmes me montèrent au yeux, Chanyeol se saisit d'une des bagues, pris ma main et en glissant la bague à mon doigt me demanda:

-Byun Baek Hyun accepterais tu de m'épouser? De partager ta vie avec moi?

Je pris la seconde bague et lui glissa à son doigt en lui murmurant un oui rempli d'amour et de tristesse.
Je voulais partager le peu de temps qu'il me restait à ses cotés. Je l'embrassais tendrement tandis qu'il essuyait les larmes qui coulaient sur ma joue et nous nous installames à table

-as tu prévus une date?
-je pensais au 18aout
-pour nos 5ans?
-oui tu en pense quoi?
- c'est une excellente idée

Chanyeol et moi mangeons dans la bonne humeur tout en préparant le mariage

- qui penses-tu prendre comme témoin baekhyun?
-Kris et toi Suho je suppose?
-oui, j'espère que nous aurons le temps de tout préparer vus que le délai est court
-avec l'aide de tout le monde, je pense qu'il y a moyen. D'ailleurs on leur annonce quand?
-maintenant!

Je me retournais et vis  nos amis entrer, Kris avec Lay, Kai et D.O, Chen et Xiu min, Luhan et Sehun. Seuls Tao et Suho n'étaient pas en couple

-félicitation crièrent-ils tous en cœur
-merci

le reste de l'après midi nous passons à planifier les taches afin de pouvoir commencer l'organisation dès demain mais soudain je ressentis une vive douleur me contracter l'estomac. je me levais, m'excusais et parti en direction de la salle de bain. je vis cependant le regard inquiet de Chanyeol se poser sur moi

/pov Chanyeol/

Mon cœur bondit lorsqu'il accepta ma demande. Je pense que rien ne pourra briser cette belle histoire que nous vivons. Voir tous nos amis qui nous soutiennent est juste magnifique, nous avons de la chance de les avoir. Alors que nous nous divisons les taches, je vis Baekhyun se lever brusquement et se diriger vers la salle de bain, cela m'inquiétait, peut être avait il trop manger? Kris le regarda partir et le suivit peu de temps après, je ne les suivais pas préférant les laisser seuls tout les deux

-Chanyeol, nous devrions aller chercher ton costume pour le mariage
-quoi aujourd'hui?
-bien sure
-je veux le voir aussi!
-bon d'accord

je souris et fut entrainer par Suho, Kai et D.O en dehors de chez moi pour les essayages dans une grande boutique de Séoul. Kai et D.O se moquèrent plusieurs fois de moi
Mais je ne pouvais leur en vouloir car plusieurs fois je me moquais de moi même. Après plusieurs heures d'essayage, on finit par trouver la perle rare. Nous quittions la boutique en direction d'un restaurant histoire de continuer notre journée de détente bien que je ne cessais de penser à Baekhyun. Kris était il toujours avec lui?

/pov Baekhyun/

peu de temps après m'être enfermé dans la salle de bain, quelqu'un vient frapper à la porte et la voix grave et puissante de Kris me parvient me demandant de le laisser entrer, chose que je fis

-qu'est ce qu'il y a ?

Je ne répondis rien

-Baekhyun tu sais que tu peux tout me dire
-kris je...

les larmes se mirent à coulée toutes seules

-est ce que c'est si grave?
-oui...kris...je...j'ai un problème au cœur...je n'ai plus beaucoup de temps
-Chanyeol est au courant?
-non! Je ne veux pas lui dire, Kris promet que tu ne lui diras rien!
-Baek...je ne pense pas que ce soit la meilleur idée
-Kris s'il te plait!
-d'accord je ne lui dirais rien
-M...Merci

kris et moi restions encore là à parler jusqu'au moment ou une violente douleur me contracte l'estomac et je finis par vomir du sang

-Baekhyun!?
-ça...ca va aller
-tu ne pourras pas tout le temps le cacher à Chanyeol
-Kris, tant que je peux le lui cacher, je le ferais
-je ne pense pas que se soit bien
-je sais...

après encore une bonne heure, Kris quitta l'appartement avec Lay en m'informant de l'appeler si j'avais un problème. Lorsque la nuit fut tombée, j'entendis Chanyeol sentis son nouveau costume à la main

-oh je me demandais où tu étais passé, tu me montre?
-et les traditions?
-oh aller Chanie montre moi voir comment tu seras beau!
-pourquoi je ne suis pas beau là?

je me mis à rire, cela me permettait d'oublier un peu que ma vie s'arrêterait bientôt

-mais Chanie tu es toujours beau
-je préfère ça! D'accord si tu tiens vraiment à le voir, je vais te montrer

Chanyeol parti en direction de la salle de bain et en ressorti 15min plus tard

-Oh chanyeol....

je restais sans voix

-Ça te plait?
-bien sure, tu es magnifique
-merci!

Je m'approchais lentement de lui pour l'embrasser avec toute la douceur dont j'étais capable, bien que je le trouvais beau habiller comme ça, je voulais voir son corps que je ne connaissais que trop bien. Je pense qu'il le comprit parfaitement car il m'attira dans notre chambre avant de me plaquer gentiment contre la porte pour refermer celle ci. Nous échangions un nouveau baiser passionner remplis d'amour et de tendresse. Nous arrivons à notre lit s'en vraiment s'en rendre compte, nos habits rejoignirent le sol, ces couches de tissus étaient beaucoup trop superficiels. Les battements irréguliers de mon cœur me faisaient mal sous les délicieuses attentions de mon happy virus mais je ne dis rien et le plaisir se faisait tout de même ressentir

-Non Chanyeol!
-mais Baekhyun si je ne te prépare pas, tu vas souffrir
-peu importe, vient en moi directement
-tu es sure?
-oui

Chanyeol accepta ma demande et bien que la douleur se faisait ressentir
elle n'était pas aussi grande que je l'aurais penser et il me faut peu de temps pour donner le signal.il se mit à bouger lentement en moi, trop lentement et il le compris sous mes gémissement de frustrations alors il accéléra ses mouvement de reins nous envoyant tous les deux vers le septième ciel bien que moi j'y allais accompagner non seulement de plaisir mais également accompagner d'une douleur fulgurante qui écrasait mon cœur comme dans un étaut. il finit par se retirer de moi et je me blottis contre lui, j'aimais cette sensation, le fait de croire que rien ne pouvait m'arriver quand j'étais dans ses bras. Je finis par m'endormir en écoutant les battements de son cœur telle une berceuse. Plonger dans mon sommeil, j'avais cette sensation de tomber dans un gouffre obscure, je tentais de me réveiller, de m'accrocher à quelque chose pour ne pas tomber mais rien n'y faisait, je continuais de tomber. Je percevais une voix mais je ne comprenais pas ce qu'elle me disait.
Le moindre battement de mon cœur lui demandait une force surhumaine, je pensais que j'aurais plus de temps que ça mais il semblerait que non...un bourdonnement retentit à mes oreilles puis plus rien, alors est ce que c'est la fin?

/pov Chanyeol/

Baekhyun c'est endormi rapidement aujourd'hui, il devait certainement être épuisé. Je le serrais tout contre moi quand je sentis son corps se contracter puis se relâcher d'un coup

-Baekhyun?

Rien

-Baekhyun réveille toi

pas de réponse

-Baekhyun arrête ce n'est pas drôle!

Rien je me redressais et son corps tomba inerte sur le lit alors il ne jouait pas

-Baekhyun!

Je saisis mon portable et appela les secours. Ils arrivèrent peu de temps après et je leur indiquais la chambre. Après quelques minutes de massage cardiaque, ils arrivèrent à ramener Baekhyun parmi nous. Ils le mirent sous oxygène et l'emmènent à l'hôpital. Pendant qu'ils l'emmenèrent en soins intensifs, j'appelais Suho et Kris. Tout deux arrivèrent accompagné de Lay, Kai et D.O

-qu'est ce qu'il sait passer?

je leur expliquait tout ce qui s'était passer au moment où le médecin arriva

-comment va-il?
-depuis combien de temps a t il des problèmes au cœur?
-des problèmes au cœur?
-oui votre ami souffre de défaillance cardiaque, son cœur ne fonctionne plus qu'a 15% de sa capacité, vous n'étiez pas au courant?

Baekhyun pourquoi....pourquoi tu ne m'a rien dis?

-non je ne le savais pas. Y a t il un moyen de le sauver?
-le seul moyen serait de pouvoir lui faire une greffe mais les donneurs sont rares
-tout le monde peu faire les tests?
-oui
-je veux les faires

Suho et Kris me regardèrent

-Chanyeol qu'est ce que tu fais?
-je veux sauver Baekhyun

je partis en direction de la salle d'examen avec le médecin

-quand aurons nous les résultats?
-je vais demander qu'ils soient prioritaire et si tout vas bien, demain au maximum nous les aurons

après une série de tests, je quittais la pièce. Mes amis étaient restés dans le couloir et je vis kris et Lay en grande discutions
tandis que Kai,suho et D.O discutaient dans leur coin

-alors?
-nous aurons les résultats demain au plus tard, là je compte aller voir Baekhyun
-D'accord nous allons rentrer vus qu'une seule personne peu rester dans la chambre. Appelle nous si tu as du nouveau
-d'accord merci d'être venus
-mais c'est normal

je me dirigeais vers la chambre de Baekhyun, je le vis relier par des machines. Mon cœur se serra à cette vue, jamais je n'aurais penser qu'une telle chose puissent nous arriver. Je m'installais à ses cotés et regardais son visage endormi, les machines étaient le seul bruit qui brisait ce silence mortel. Je sentais là sans rien faire, plusieurs infirmière venaient et me demandaient d'aller me reposer, qu'on m'appellerait si il se passait quelque chose mais je refusais. Je voulais rester à ses cotés. Le lendemain matin, le médecin
entra dans la chambre de Baekhyun

-bonjour, vous avez les résultats?
-oui et je suis navré de vous apprendre que vous n'êtes malheureusement pas compatible

Nous allons devoir le garder encore dans le coma et plus il y reste et plus les séquelles seront grandes. Nous ne pouvons pas vous dire dans combien de temps nous aurons un donner alors je suis désolé de vous apprendre ça mais...il faudra peut être envisagé de le débrancher

-quoi? Jamais!
- je sais que ce n'est pas évident d'où pourquoi je vous laisse le temps d'y réfléchir

le médecin quitta la pièce en me laissant seul avec cette terrible nouvelle. Je ne pus m'empêcher de pleurer, en te voyant allonger là immobile. Comment pourrais-je te débrancher? Comment est ce qu'on pouvait me demander de te donner la mort? Je suis désolé Baekhyun mais j'en suis bien incapable, je ne pourrais pas te libérer de cette douleur...Suho et Kris arrivèrent et je leur fis part de la nouvelle. Je vis le visage de Kris changer, après tout Baekhyun était son meilleur ami cela ne devait pas être évident pour lui non plus et il quitta la pièce. Durant la journée je vis tout le monde venir à l'hôpital et Kris
M'annonça être au courant des problèmes de Baekhyun mais lui avait fais la promesse de ne rien dire. Toute notre histoire est fini, mon cœur me faisait mal comme les douleurs que Baekhyun avait du ressentir mais que jamais il n'avait laissé paraitre. Il a été fort dès le début, Baekhyun je t'aime tellement. Je vis Kris quitter l'assembler sous le regard de Lay, ça faisait plusieurs fois que je les voyais quelques peu distant, j'espère que tout n'était pas entrain de se finir entre eux, ils sont tellement mignons ensemble, comme moi et Baekhyun autrefois.
à la tombée de la nuit, tout le monde quitta l'hôpital et les infirmière me demandèrent de rentrer chez moi m'informant que Baekhyun avait reçu un bipper et dès qu'il y aurait du nouveau, les médecins me contacterait. De retour à l'appartement je me mis à fouiller à notre chambre et tomba sur les résultats de Baekhyun, alors comme ça il m'avait menti...toute ces fois où il me disait prendre l'air avec Kris en réalité il allait avec lui à l'hôpital, mais pourquoi avec lui? Était ce juste dans le but de me protéger? Je me mis à faire un peu de ménage pour pouvoir me changer les idées mais rien n'y faisait, je ne m'endormis qu'aux petites heures du jour. Le lendemain vers 15h, le bipper de Baekhyun se mit a sonner et je partis en direction de l'hôpital, les médecins m'annoncèrent que nous avons eu un donneur. Je revivais, notre histoire allait continuer, je devrais penser à remercier la famille du donneur pour ce geste qui permettais de sauver mon amour. Après une heure d'opération, Baekhyun fut emmener en salle de réveille seuls, Suho,Kai et D.O avaient pu venir, les autres étaient malheureusement bloqués à leur travails mais leurs pensées allaient tout droits vers Baekhyun. Nous nous installâmes dans la chambre attendant son réveil, chose qu'il fit une demi-heure plus tard

-Baekhyun!

Je me précipitais vers lui

-non n'essaye pas de l'enlever, c'est pour t'aider à respirer

je le vis froncer les sourcils comme si il cherchait les mots

-Chanyeol...où...que...qu'est ce qu'il...s'est passé?

Je voyais bien qu'il avait des difficultés avec les mots, surement dû à ses 48h d'inactivité cérébrales

-ton cœur a lâché, nous avons eu un donneur compatible aujourd'hui, ils n'ont pas hésités à te le donner
-qui...qui est il?
-je ne sais pas, si tu veux je pourrais demander pour qu'on puisse remercier sa famille

il hocha la tête, le médecin entra dans la pièce et se mit à examiner Baekhyun pour s'assure que tout allait bien

-tout semble correct, cependant nous allons le garder encore une semaine pour s'assurer que la greffe a bien fonctionner

au cours de la journée tout le monde était venu voir Baekhyun sauf Xiu Min, Lay et Kris ce qui me rappelait que je ne connaissait toujours pas l'identité du donneur et que Baekhyun désirait le savoir

-je reviens

baekhyun hocha la tête
je quittais la chambre à la recherche du médecin qui se chargeait de Baekhyun lorsque j'aperçus dans une pièce une personne qui pleurait seule sur un corps recouvert d'un drap blanc. Etait ce lui le donneur? Je frappais à la porte et entra quand je reconnus la personne

-LAY!?

Il releva la tête et je vis ses yeux rougis par les larmes qu'il avait versé

-je ne savais pas que tu avais un membre de ta famille hospitaliser? Est ce que c'est lui le donneur? Toute mes condoléances
-ce...ce n'est pas un membre de ma famille Chanie mais oui c'est cette personne le donneur
-mais qui est ce alors?

Lay se releva maladroitement et ôta le drap blanc du corps désormais sans vis et je manquais de tomber à la renverse, j'eus à peine le temps de me rattraper au bord du lit

-ce n'est pas possible....pourquoi?
-quand il a appris que tu n'étais pas compatible, il m'a demandé si j'acceptais qu'il fasse les tests. Ce
matin nous avons eu les résultats qui confirmaient la compatibilité. Kris n'a pas hésiter et a signer. Tu sais à quel point ils étaient fort proche, je n'ai pas eu le courage de venir voir Baekhyun pardonne moi. Chanyeol ne m'en veux pas mais je viens de perdre mon amour pour sauver le tien, j'ai besoin de temps
-pardonne moi Lay, si Kris m'en avait parlé jamais je n'aurais accepté bien que je tienne beaucoup a baekhyun
-je sais c'est pour ça qu'il ne vous a rien dit.
-comment vais je pouvoir annoncer cette terrible nouvelle à Baekhyun
-laisse moi lui annoncer, mais attendons que tu sois correcte tu ne crois pas? Je ne veux pas que ce sacrifice soin vain
-d'accord
-désoler mais j'ai besoin d'être seul
-je comprends, n'hésite pas à venir me voir si tu as besoin de quoi que se soit et encore désoler

je quittais la pièce le cœur encore plus serrer qu'avant. Comment vivra Baekhyun une fois que l'identité de son donneur lui sera révéler? Quand il apprendra que c'est son meilleur ami le donneur?
je retournais dans la chambre

-désoler, je n'ai pas trouver le docteur
-ce n'est pas grave. Quand est ce que je pourrais ressortir?
-si tout vas bien dans une semaine
-à ce rythme là, nous allons devoir reporter le mariage, je dois toujours aller chercher mon costume avec Kris et Lay

je souris pour ne rien laisser paraitre plus jamais mon Baekhyun ne pourra partager des instants avec kris

-Baekhyun pourquoi tu ne m'a rien dit?
-je ne voulais pas t'inquiéter alors que je ne savais pas moi même ce que j'avais
-tu aurais tout de même m'en parler
-je sais désoler

les infirmières installèrent un second lit afin que je puisse rester au cotés de Baekhyun. La semaine passa rapidement et apparemment personne ne semblait être au courant pour Kris à part Lay et moi. Baekhyun me demanda plusieurs fois ce qu'il faisait et à chaque fois, je trouvais des excuses. La greffe avait parfaitement réussis et Baekhyun eut l'autorisation de rentrer à l'appartement avec un cœur en bonne santé.
J'avais décidé de réunir tout le monde à l'appartement car aujourd'hui, Lay avait décidé de leur annoncer la triste nouvelle. Une fois qu'ils étaient tous installés et souriant, je partis chercher Lay.

-oh tien Lay! Ça fait longtemps, kris n'est pas avec toi? Il est encore au travail lança Chen sans savoir la vérité ce qui est logique
-pas vraiment répondis Lay
-si je vous ai réunis tous ici c'est bien sûre pour fêter le retour de Baekhyun mais pas seulement

le silence si fit dans la pièce et je m'adressai à Lay

-je t'en prie

Lay s'installa en face des autres et je pu voir des larmes qui commençaient à perler au coin de ses yeux

-Baekhyun, je voudrais te remettre ceci
-une lettre?
-oui elle est pour toi

Baekhyun s'empara de la lettre et se mit à la lire, plus je le voyais parcourir les lignes et plus son sourire s'effaçait jusqu'au moment ou les larmes se mirent à coulées

-qu'est ce qu'il y a Baekhyun?
-Lay dit moi que...

Lay quand à lui pleurait silencieusement, Baekhyun se leva et se jeta a son cou en le serrant contre lui. Je restais impuissant face a cette scène de douleur que je ne pouvais apaiser

-Chanyeol tu nous explique?
-ce qui se passe c'est que celui qui a sauver Baekhyun n'est autre que Kris, c'est lui qui a donner son cœur pour le sauver
-oh mon dieu!

Le silence s'installa

-pourquoi vous ne nous avez rien dit
-Lay...je....je...veux voir...où il est

Lay se releva avec Baekhyun, nous nous dirigeons vers le cimetière ou Lay, moi et la famille de Kris l'avons enterré depuis peu

WU YI FAN
06 Novembre 1990 - 18 mai 2013


Lay et Baekhyun s'écroulèrent ensemble devant la tombe de Kris, un pleurant la perte de son meilleur ami, l'autre de l'amour de sa vie. Jamais je ne pourrais racheter l'acte de Kris, jamais je n'aurais assez de temps pour le remercier

-Kris merci pour tout, au fond je sais que tu vivras toujours dans nos cœur et accessoirement au travers de Baekhyun. On se retrouvera sur l'autre rive...merci pour tout mon frère

Lay et Baekhyun me dévisagèrent après mon discours et nous quittions tous le cimetière en y laissant à jamais une part de nous reposer avec kris




OWARI!!! je suis un horrible monstre et je l'avoue comment j'ai pu faire ça à mon bias T.T (Kris pardonne moi T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
 

OS: Baekyeol : i give you my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What the Heart Tells
» What My Heart Tells Me To Do @ Kan Yeon's ChinHanChinGu
» Never Give Up - MTV The Show
» [FICTION] Never Give Up
» Never Give Up - SBS Inkigayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-