Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [FICTION] Never Give Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 3 Empty
MessageSujet: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 8:57

Rappel du premier message :

Auteur :  
Moi même, enfin nous même x))
Genre :
Romance, musique, (rateau), amitié

Rating :
PG-13 ou R
Disclaimer :
Les membres des B.A.P ne m'appartiennent pas et donc leurs expressions et sentiments ne sont pas forcément la réalité mais les membres sortant de mon imagination sont par contre les miens.


TRAILER


Respire...Respire...Voilà le stress commence à redescendre... Je me fixais devant la glace et replaçais quelques mèches rebelles, réajustais mes vêtements pour éviter de paraître trop débrailler. J'étais décidément stressée, depuis quand j'essayais de plaire aux autres ? Me souciais-je de l'avis des autres ? Si j'étais ici, dans cette salle d'attente qui n'était autre qu'une salle de danse, ce n'était pas pour faire plaisir à mes parents ou à des quelconques «amis », c'était pour extérioriser ma douleur...Je sursautais, des applaudissements de la salle d'à côté où se trouvaient les juges et l'autre candidat. Il avait dû réussir son interprétation... Je commençais à douter de moi encore une fois, quand la porte de la salle s'ouvrit.
 

« Mademoiselle Hyeleene, c'est à vous. » prononça juste un banal employé.
 

Je soufflais une dernière fois et entrais dans « la fosse aux lions ».
 

~ ♪ ~ ♫ ~ ♪ ~
 

Bébé ne pleure pas,
Tu te tiens vaguement seule
Ne t'inquiètes pas, cela peut être de la solitude, mais tu n'es pas la seule
Regarde à côté de toi, tu n'es pas seule
Ne pleure pas,
Tu te tiens vaguement seule
Ne t'inquiètes pas, cela peut être de la solitude, mais tu n'es pas la seule
Regarde à côté de toi, tu n'es pas seule
Oh maman, Oh maman 
 

~ ♪ ~ ♫ ~ ♪ ~
 

 
Voilà j'avais finis mon audition. Lorsque je me suis présentée et ai annoncée le titre que j'allais interprété « Oh mom » de T.O.P, les juges étaient tellement surpris par ce choix ! Mais bon, je m'en fou c'était la chanson qui me définie le mieux. A peine eu-je finis, un seul regard parmi les juges leurs ont suffit pour donner le verdict.
 

« Félicitation, vous êtes acceptée dans la grande famille de la TS Entertainment, vous occuperez la place de leader dans le nouveau groupe "Eternity". »

CHAPITRE 1 :


« We are B.A.P, yes sir ! »

Oh non Seigneur tout mais pas eux...


 Flashback :



« Et un, deux, trois... Un, deux trois... »

Je tournais la tête autour de moi afin de voir les autres élèves. La plupart des filles commençaient à faire des têtes de déterrées alors que cela ne faisait que trois heures que nous nous entraînions sur une chorégraphie ! Elles n'étaient décidément pas faîtes pour devenir des idoles...Je soupirais...Enfin qu'est ce que j'en avais à faire d'elle de toute façon ? D'ailleurs y avait des garçons qui eux aussi commençaient à ralentir le rythme. Aucun d'entre eux n'étaient des guerriers dans cette salle. Mis à part le beau garçon brun qui redoublait d'effort et qui était l'un des plus doués de ce cour... Je le regarda plus intensément afin de le voir plus en détails, il était comme je le disais brun les cheveux savamment décoiffés, assez grand (plus grand que moi, enfin ça c'était facile je ne faisais qu'un mètre soixante-dix) et divinement musclé. Mais pas musclé tel un bodybuilder, il avait juste les muscles finement dessiné, à la manière d'un danseur. Il devait passer beaucoup d'heures d'entraînement supplémentaires pour arriver à ce niveau là. Tout d'un coup il tourna la tête pour me regarder, je retournais vivement la tête afin qu'il ne remarque pas que je le scrutais.

« Bon, je vois que vous êtes tous fatigués, je vous laisses quinze minutes de pause. » déclara la prof de danse.

Je haussais un sourcil. Elle était sérieuse-là ? C'était pas parce que la classe était composée de mauviettes que je devais en pâtir ! J'allais pas rater mon avenir juste à cause de dégonflés ! Je me dirigea directement vers la chaîne stéréo, remis le morceau sur lequel on travaillait depuis le début de la journée qui n'était autre que Miss Right des Teen Top. J'entendis les autres chuchoter « Mais elle est folle celle là !» et d'autres répondent « Elle veut juste faire sa star... » Cela m'a fit sourire à un tel point ! Si seulement ils savaient que je n'en avais rien mais alors strictement rien à faire d'eux et de leurs avis ! Justement cela me boosta encore plus. Lorsque je fis une pirouette sur moi même, je vis que le brun m'avait rejoins dans ma danse. Apparemment il ne voulait pas non plus se reposer. Vers la fin du morceau, les élèves c'étaient levés pour fixer quelques choses à travers les vitres. Ils avaient vu une vache voler ou quoi ? Au fur et à mesure, je voyais tous « mes camarades » se lever. Je finis ma chorégraphie et j'allai voir ce qui se passait de si spectaculaire, le brun m'emboîtant le pas.

Je m'approcha de la fenêtre et vis six gars, tous avec des couleurs de cheveux ne pouvant pas être naturels étant donné qu'il y en avait un avec les cheveux oscillant entre le violet et le rouge, un autre avec les cheveux bleus...Enfin je pouvais pas critiquer ça vu que moi même j'avais les cheveux châtains foncés avec les pointes blondes cendrées. Je ne reconnaissais pas ces personnes et j'étais bien la seule apparemment ! J'entendis les autres soufflés « Ooooh ! Ce sont les B.A.P ! »  c'était qui ça ? La prof de danse sortit de la salle et alla les voir, l'un des membres lui glissa quelques mots et celle-ci les fit entrer dans la salle de danse.

« We are B.A.P, yes sir ! » s'écrièrent tous les membres !

Tous le monde les applaudit, sauf moi. Je restais impassible, je les connaissais pas, j'allais pas leurs faire une ovation non plus ! La même personne qui avait parlé à la prof de danse se mit en avant et dit :

« Bonjour, comme vous devez sûrement le savoir, je suis Bang Yongguk, le leader des B.A.P... »

Celui-ci reçut une slave d'applaudissements. Et en plus il souriait d'un air arrogant ! On a beau dire de ne pas se fier aux apparences, mais celui-là direct, je ne l'aimais pas, c'en était une certitude.

« Je suis venus ici avec tous les membres des B.A.P pour vous annoncer que la T.S Entertainment recrute plusieurs personnes pour former un nouveau groupe. Nous allons afficher la liste des candidats retenus. »

Tous le monde accouru soit vers la liste soit vers les membres afin de leurs demander des autographes, des photos ou que sais-je encore. J'attendis patiemment que la masse devant la liste se disperse un peu afin que je puisse chercher mon nom...Il y en avait une quarantaine...Avec mon doigt je glissa afin de chercher les H et miracle - non pas par miracle j'avais bossé dur pour avoir enfin un casting - j'étais une candidate ! Et apparemment le beau brun aussi...
 

Fin du flashback

 
« Félicitation, vous êtes acceptée dans la grande famille de la T.S Entertainment, vous occuperez la place de leader dans le nouveau groupe "Eternity" . »

J'étais tellement contente ! Mais je n'eus pas le temps de me réjouir ou de remercier les juges que six personnes firent leur entrer dans la salle...


« We are B.A.P, yes sir! »

Oh non tout mais pas eux... Étaient - ils vraiment obligé de dire ça à chaque fois qu'il rentrait dans une pièce ? Le leader de la dernière fois me salua et me félicita, bien que j'en ai rien avait rien à faire de lui. Je préférais me concentrer sur les juges :


« Merci beaucoup. J'espère que vous serez content de moi.»

Bon, je faisais mon hypocrite mais j'allais pas non plus leur cracher à la figure.

« Mademoiselle Hyeleene, êtes vous prêtes à assumer ce rôle de leader ? »

Quelle drôle de question ! C'est juste le rêve de ma vie et il me propose de refuser ! Je suis pas une mauviette comme certaine personne, et bien sûr je ne vise personne !

« Oh que oui ! Je l'assumerai et je serais fière de porter sur mes épaules tout un groupe. »

La réponse parût le satisfaire puisqu'il sourit. Soudain il regarda les B.A.P et une ombre s'afficha sur son visage.

« Nous aurons un léger soucis... Pour éviter de gaspiller de l'argent, tu devras cohabiter avec les B.A.P le temps que nous trouvions les autres perles rares.»


Oh non, non, non. Faut toujours que ça tombe sur moi ! Je regardais les membres qui me fixait avec des yeux aussi ronds que des soucoupes. L'un des membres, celui aux cheveux bleus, surement le plus jeune dit :


« Elle...elle dormira chez nous ? »

Apparemment ça ne l'enchantait pas trop, il paraissait gêné que je sois une fille.

« Oui, nous ne savions pas que le premier membre leader serait une fille. Mais elle ne dormira pas dans la même chambre que vous, elle aura sa propre chambre afin d'éviter quelques...légers débordements... »

Sa remarque fit sourire Bang Yongguk. Et en plus il était pervers ! Oh j'étais vraiment mal tombée !


--
Voilà pour le chapitre 1 qui est assez court, le chapitre 2 et 3 sont déjà créé et posté sur déjà deux sites différents et sont plus longs !
Je posterai la suite quand j'aurais des avis dessus Smile
Bonne journée à tous/toutes !


(C'était Mathilde)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 3 EmptySam 7 Sep - 21:45

Chapitre 18



Le seul jour où on sort tout les deux dehors, il pleut ! Quelle poisse...


« Désolé... Je suis pas doué hein ?

- Hum... C'est pas de ta faute, on pouvait pas prévoir... »


Il me pris la main, la sienne était chaude !
Il essaya d'entrelacer nos doigts, mais j'étais d'humeur joueuse, je ne le laissa pas faire.


« Maiiiis, Hyeleene, soit un peu affectueuse, on dirait pas qu'on est un couple, je fais toujours le premier pas et toi tu fuis, ça me rends dingue.

- Je suis comme ça.

- Oui mais moi à force je sais pas si tu m'aimes vraiment.

- Tu crois que je suis pas sincère donc ?

- J'ai pas dis ça mais montre moi que tu m'aimes au moins !

- Je t'aime !

- Prouve le ! »


Le voir douter de mes sentiments fut trop dur. Je le regardais les larmes aux yeux, lâchai sa main. Et je m’enfuyais, courant pendant 20 minutes dans le froid, la pluie me foutant le visage. Et Bang, qui ne cessait de m’appeler derrière. J'étais épuisée. Je m'arrêtai et lui me rejoignis.


« Pardon. Je sais très bien que tu m'aimes. Je voulais juste te faire réagir, que tu t'accroche à moi. »


Je me retournai. Il était aussi très essoufflé, et... Très pâle.


« Bang, ça va ? »


Il ne me répondis pas, et je le vis s'écrouler. Le monde disparaissait. Mon cœur s’arrêtait. Un poignard en plein ventre, une boule coincé dans la gorge, les larmes qui montent.


« NOOON YONG GUK !! »


A la maison :


« Il a une grippe...

- Combien ?

- 38,9°c...

- Il doit délirer.

- Il délire ! Il a dit que si il mourrait il veut la statue d'une licorne sur sa tombe !

- Ah ! Moi il m'a demandé un verre d'eau et quand je lui ai apporté il a explosé de rire et s'est endormi d'un coup.

- Ça fait peur...

- Je vais le voir... »


J'entrais dans la chambre avec une petite serviette et un bol d'eau froide. Je trempais le tissus et lui déposa sur le front.


« Pardon... T'as attrapé froid à force de courir sous la pluie... Encore à cause de moi... »


Je m'assieds sur son lit, il me regardait avec une tête de shooté un peu.


« Souris.

- Quoi ?

- Souris, rigole, c'est mon meilleur médicament »


Je me forcai à sourire et à rire. Ce n'était pas très convainquant.


« Nul ! Espère pas te reconvertir en actrice, c'était pitoyable.

- Maiis !! »


Il se redressa d'un coup, il n'était plus shooté du tout ! Il avança son visage à quelques centimètres du mien. J'eus cru qu'il allait m'embrasser, mais il me prit le visage à deux mains et remonta mes joues pour faire un sourire.


« T'es vraiment en plein délire toi !

- Cheeeeeeese !

- Où ça les cheese cakes ???!!! cria Daehyun

- Il a l'oreille fine quand il s'agit de bouffe ! Commenta Bang

- …

- Quoi tu me fais la gueule ?

- T'es méchant avec moi !

- Donc tu veux pas m'aider à aller mieux en souriant ? »


Je fis non de la tête.


« Bon on va utiliser la dernière option »


Il m'embrassa en pleine bouche ! Je fus tellement surprise et heureuse que je lui rendis, et je souriais comme une gogolle !


« A bin voilà tu vois, je suis pas si méchant ! »


Bang s'écroula sur le lit , endormi. Vraiment en délire complet le pauvre !
Je me levai pour repartir mais quelque chose me retenait : Bang Yong Guk, agrippé à mon bras. J'essayais de me dégager : Impossible.


Le lendemain :


J'ouvrais les yeux, et encore une fois, c'est Bang Yong Guk qui me regardais avec un air terriblement craquant !
Je pris conscience de ma position : J'étais dans son lit.


« Yaaaaaaaaaah ! Je fous quoi ici ?!

- Tu veux que je te dise réellement ? Toi, moi, lit...

- Nooooooooon !! Tu m'as violé !!!

- Hey ! L'esprit pervers c'est toi ! Il s'est rien passé, toi et moi on a juste dormit dans un lit ! D'ailleurs t'es insupportable, tu ronfles, tu parles, tu crie, tu m'as même frapper !! Pauvre Kimy...

- Menteur !

- Ah mais t'as dit des choses intéressantes hein ! »

Il m'imita :


« AAAAh ! Bang Yong Guk je t'aime ! Je t'aime si tu savais !

- Impossiiiiiible !!!

- Et pourquoi ça ?

- Je dirais jamais ça d'un fou psychopathe pervers !!

- Je te fais peur alors ?

- Pff ! Pas le moins du monde ! »


Il nous recouvrit de la couverture et se mit sur moi.
Il commença à m'embrasser partout. J'essayais de me débattre, mais j'enlevai plus la couverture qu'autre chose. Et une main baladeuse se glissa sous mon tee-shirt, me caressant le ventre remontant de plus en plus haut . NON ! STOP !
Mais je ne pouvais m'empêcher d'apprécier ce moment.
Bang me mordait alors le cou.


« J'te fais pas peur ? Je pourrais te bouffer tu sais !

- Oooooh, yeah, continuez, ça devient cochon. »


Nous tournâmes la tête, Himchan sur son lit appuyé sur ses coudes nous regardant un sourire aux lèvres.
Je me dégageai immédiatement de l'emprise de Yong Guk. Et sortit de la chambre.

Les B.A.P étaient déjà presque tous levés.


« Hyeleene ? Tu fais quoi ici de si bon matin ?

- Il y avait un boulet qui m'a retenu contre mon gré. »


Je sentis encore une emprise dans le dos.


« Un boulet ? Ah t'es sûre ?

- Très !

- AISH, cette enfant...

- Bang est bien guéri :J'ai failli voir un film érotique en live ce matin, je vous dis pas, même avec mes boules Quies ils m'ont réveillé...

- Kim Himchan, si tu relances une seule maudite remarque je t’envoie Kimy et crois moi une femme enceinte en colère, c'est la pire des menaces !!

- Ah euh... Non merci !

- Bon, je remonte moi... ATCHOUMMM !

- Je t'ai laissé un cadeau en remerciement !

- Je te hais...

- Je t'aime... »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 7:29

Chapitre 19



Ainsi, 9 mois passèrent...


« Kiwiiii !

- Himchan, ta gueule...

- Mais non c'est bon les kiwiiiis !

- Jong Up t'y mets pas aussi, ou vous allez avoir chaud aux fesses !

- C'est ça je demande à ... »


Himchan se coupa immédiatement. Lui et Jong Up restèrent pétrifiés. Young Jae vint les rejoindre pour voir ce qu'il ce passait. Il n'en fut pas moins surpris. Kimy devint essoufflée tout d'un coup.


« Hmf... Il m'arrive... Hmf... Quoi là ?

- Dis moi que tu t'es pissée dessus... »


Bang s'approcha pour voir la situation.


« Merde ! Elle perd les eaux ! »


Les 4 Eternity se regardèrent d'un air ahuri.


« Quoi ?! »

- Daehyun appelle le manager ! »


Ce dernier s'empressa de composer le numéro et d'expliquer la situation pendant que Kimy poussait des cris derrière. Mais la réponse du manager ne fut pas d'une grande d'aide :


« Et que voulez-vous que j'y fasse ? Je ne suis à Séoul aujourd'hui ! Vous devez l'emmener à l'hôpital, vite ! »


A ce moment là, tous les regards se posèrent sur Himchan, le seul ici à avoir le permis... Pendant un instant il se sentit seul au monde, tout reposait en quelqu'un sorte sur ses épaules.



Dans le mini bus :

«  Tourne ! Mais TOUUURNE BORDEL !! A droite ! Mais non l'autre droite pauvre crétin !!!

- Dis moi le nom de l'abruti qui t'as donné le permis ! »


Le mini bus zigzaguait sur les routes, manquant à chaque instant d'écraser les passants, ou de foncer dans les murs.

Himchan grimaçait, et Bang lui criait dessus pour lui indiquer le chemin.

A l'arrière ? C'est une Kimy qui hurle qu'on trouve soutenue par Hyeleene et Daehyun. Qui les pauvres sont assez mal traité, car Hyeleene ne sent plus sa main tellement Kimy la sert, et Daehyun manque de devenir chauve à tout moment.

Encore derrière, se trouve Young Jae, Jong Up et Tekyun, et leur âmes semblent les avoir quittées, ils sont choqués oui...

C'est donc la foire ! Bang crie sur Himchan, Kimy hurle en cœur avec Daehyun qui est au bord des larmes pour sa chevelure.


« Mais ressaisissez vous ! Aidez nous !! » fit Hyeleene aux trois... corps.


Dans la voiture :



Pendant ce temps là Subum, Zelo et Luna ont pris la voiture. Bien qu'il n'ai pas le permis, Subum était au volant. Leur mission, c'était d'aller chercher Chan Hwan chez son père car il ne répondait plus au téléphone. A l'arrière Zelo et Luna tournait le plan de Séoul dans tous les sens. Impossible de savoir la direction. Et ça dura bien 20 minutes avant qu'ils trouvent enfin la maison.


« Chan.. Fffou... Kimy... Elle...

- J'ai compris, vite ! »


Ce fut Chan qui se mis au volannt, et appuya sur l'accélérateur, ils avaient bien dépassé la limite comme il faut.


« Dis moi que t'as le permis !

- Ah... Sorry, non. »


Il décida d'annoncer qu'il revenait au dortoir, vivre sans ses amis étaient devenus insupportable, il s'était bien préparer, il était prêt. Prêt à être père. Prêt à aider la mère que son enfant.



A l’hôpital :


« Félicitations. »


Bang fit entrer Chan Hwan dans la chambre.


« C'est une fille ! »


Et effectivement, une petite fille se tenait dans les bras de Kimy. Elle dormait, paisiblement. Kimy la donna à Chan.


« Elle est magnifique. »


Kimy rigola qui elle était fatigué pour parler d'avantage.


« Kimy, je... suis désolé. C'est impardonnable je le sais, mais sache que maintenant je serais là pour vous deux.

- Ça va être dur, n'est ce pas ?

- Les entrainements, les tournées...

- Qui la gardera ?

- Je crois qu'on a pas le choix, viens voir maman Himchan ! »


Himchan prit la petite dans ses bras qui ne manqua pas de hurler et de pleurer.


« C'est bien ma fille, laisse pas les pervers te toucher. Elle est vraiment intelligente !

- Sale Kiwi... »


Oui ça allait être dur, garder un enfant et faire carrière. Très dur. Mais tant que les 12 amis étaient là, ça irait. C'était plus maintenant que des amis : Une vrai famille.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 7:48

Chapitre 20




Le concert était juste fabuleux. Les B.A.P brillait sur scène.

Kimy, Chan et la petite Mee Na regardaient depuis les coulisses où le son était moins forts pour les petites oreilles de la petite fille. Mais celle ci regardait ses tontons avec admiration.

Dans le carré V.I.P se tenait Hyeleene, Luna, Subum et Tekyun, qui étaient à fond. A croire qu'à la fin ils n'auraient plus de voix. Ils reproduisaient les chorégraphies et chantaient. Les B.A.P les avaient remarqué et rigolaient à la vue des 4 fous.

Changement de décor...


♪ ♫ DING DONG DING DONG DING DING DING DONG ♫ ♪


Never Give Up !

[...]

♫ ♪ Les histoires ennuyeuses STOP, mon histoire d'amour ♪♫
Serais-je capable d'exprimer mes sentiments ?
Des soucis sans fin
Aujourd'hui, je suis encore allé au magasin pour acheter un pain
Parce que c'est tout ce que je peux faire
Vas-tu l'aimer quand tu le recevra
Ou tu ne vas pas l'accepter et te tourner ?
Je suis un nain errant autour de Blanche Neige
Je ne suis rien de spécial mais
♫ ♪ Je peux te protéger, my baby ♪♫


♫ ♪ Je joue le dur quand je de rencontre ♪♫
Je n'ai aucun intérêt dans les conversations de mes amis
Je te regarde seulement, my baby
Je veux te dessiner pendant le cours de dessin
Et te faire une chanson pendant le cours de musique
Je suis attiré, tu es le N, je suis le S
Ce papillon n'a pas de fin comme un nombre rationnel
♫ ♪ Tu es mon dernier amour ♪♫

♫ ♪ Never give up ! ♪♫
Et avance vers tes rêves
Never give up !
Lève toi, lève toi, tu peux le faire
Réveille toi, réveille toi
Ne t'inquiètes pas, tout ira bien
Never give up !
Parce que c'est toi, c'est toi
Crois en toi
♫ ♪ Never give up ! ♪♫


A ces paroles, les deux rappeurs regardaient en direction du carré V.I.P. Inutile de vous dire à qui ces paroles étaient destinées.


♫ ♪ Never give up !
Et avance vers tes rêves ♪♫


Zelo et Bang Yong Guk descendirent les escaliers et se dirigeaient vers leur âmes sœurs.


« J'avance vers mes rêves »


Bang avança vers Hyeleene.

♫ ♪ Never give up !
Lève toi, lève toi, tu peux le faire
Réveille toi, réveille toi ♪♫


« Réveille toi, je suis là... Petite princesse. »


Zelo pris la main de Luna.

♫ ♪ Ne t'inquiètes pas, tout ira bien
Never give up !
Parce que c'est toi, c'est toi ♪♫


« Parce que c'est vous. »

♫ ♪ Crois en toi
Never give up ! ♪♫


« Tu vois, j'ai jamais abandonné pour être avec toi. »


Bang prit Hyeleene par la taille et lui fit un câlin, déclenchant des cris de la salle. Mais pas des cris d'hystérie, c'était plus un « OOOW » je belle fin de compte.


« Je ne t'abandonnerai jamais. »


Zelo déposa un baiser sur le front de sa petite amie. Cette promesse, jamais il ne la romprait.


~ ~ ~ ~ ~ ~

Mon dieu, c'est la fin ! T.T
20 chapitres, je pense que c'est bien non ?
Il y a eu un immense plaisir à écrire cette fiction ! Vraiment ! J'espère que vous avez aimé ! Merci de nous avoir suivi !
Et pourquoi pas, inventez une suie ou un chapitre en plus, j'aimerais tellement savoir ce que vous écririez ! :p
*les maltraitez pas trop hein XD *

Maintenant que cette fiction est terminée, je vais me concentrer sur mes autres fictions, vous pouvez lire les résumés sur la page de Bienvenue ! ^^
je pense que les premiers chapitres de ces trois fictions vont arriver peut être aujourd'hui ! ^^

Et pis qui sait, peut être si l'inspiration me vient, Never Give Up aura d'autres chapitres, enfin je sais pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Never Give Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Never Give Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Never Give Up - MTV The Show
» Never Give Up - SBS Inkigayo
» Never Give Up - SBS Inkigayo
» Never Give Up - SBS Inkigayo
» OS: Baekyeol : i give you my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-