-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] Never Give Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 8:57

Rappel du premier message :

Auteur :  
Moi même, enfin nous même x))
Genre :
Romance, musique, (rateau), amitié

Rating :
PG-13 ou R
Disclaimer :
Les membres des B.A.P ne m'appartiennent pas et donc leurs expressions et sentiments ne sont pas forcément la réalité mais les membres sortant de mon imagination sont par contre les miens.


TRAILER


Respire...Respire...Voilà le stress commence à redescendre... Je me fixais devant la glace et replaçais quelques mèches rebelles, réajustais mes vêtements pour éviter de paraître trop débrailler. J'étais décidément stressée, depuis quand j'essayais de plaire aux autres ? Me souciais-je de l'avis des autres ? Si j'étais ici, dans cette salle d'attente qui n'était autre qu'une salle de danse, ce n'était pas pour faire plaisir à mes parents ou à des quelconques «amis », c'était pour extérioriser ma douleur...Je sursautais, des applaudissements de la salle d'à côté où se trouvaient les juges et l'autre candidat. Il avait dû réussir son interprétation... Je commençais à douter de moi encore une fois, quand la porte de la salle s'ouvrit.
 

« Mademoiselle Hyeleene, c'est à vous. » prononça juste un banal employé.
 

Je soufflais une dernière fois et entrais dans « la fosse aux lions ».
 

~ ♪ ~ ♫ ~ ♪ ~
 

Bébé ne pleure pas,
Tu te tiens vaguement seule
Ne t'inquiètes pas, cela peut être de la solitude, mais tu n'es pas la seule
Regarde à côté de toi, tu n'es pas seule
Ne pleure pas,
Tu te tiens vaguement seule
Ne t'inquiètes pas, cela peut être de la solitude, mais tu n'es pas la seule
Regarde à côté de toi, tu n'es pas seule
Oh maman, Oh maman 
 

~ ♪ ~ ♫ ~ ♪ ~
 

 
Voilà j'avais finis mon audition. Lorsque je me suis présentée et ai annoncée le titre que j'allais interprété « Oh mom » de T.O.P, les juges étaient tellement surpris par ce choix ! Mais bon, je m'en fou c'était la chanson qui me définie le mieux. A peine eu-je finis, un seul regard parmi les juges leurs ont suffit pour donner le verdict.
 

« Félicitation, vous êtes acceptée dans la grande famille de la TS Entertainment, vous occuperez la place de leader dans le nouveau groupe "Eternity". »

CHAPITRE 1 :


« We are B.A.P, yes sir ! »

Oh non Seigneur tout mais pas eux...


 Flashback :



« Et un, deux, trois... Un, deux trois... »

Je tournais la tête autour de moi afin de voir les autres élèves. La plupart des filles commençaient à faire des têtes de déterrées alors que cela ne faisait que trois heures que nous nous entraînions sur une chorégraphie ! Elles n'étaient décidément pas faîtes pour devenir des idoles...Je soupirais...Enfin qu'est ce que j'en avais à faire d'elle de toute façon ? D'ailleurs y avait des garçons qui eux aussi commençaient à ralentir le rythme. Aucun d'entre eux n'étaient des guerriers dans cette salle. Mis à part le beau garçon brun qui redoublait d'effort et qui était l'un des plus doués de ce cour... Je le regarda plus intensément afin de le voir plus en détails, il était comme je le disais brun les cheveux savamment décoiffés, assez grand (plus grand que moi, enfin ça c'était facile je ne faisais qu'un mètre soixante-dix) et divinement musclé. Mais pas musclé tel un bodybuilder, il avait juste les muscles finement dessiné, à la manière d'un danseur. Il devait passer beaucoup d'heures d'entraînement supplémentaires pour arriver à ce niveau là. Tout d'un coup il tourna la tête pour me regarder, je retournais vivement la tête afin qu'il ne remarque pas que je le scrutais.

« Bon, je vois que vous êtes tous fatigués, je vous laisses quinze minutes de pause. » déclara la prof de danse.

Je haussais un sourcil. Elle était sérieuse-là ? C'était pas parce que la classe était composée de mauviettes que je devais en pâtir ! J'allais pas rater mon avenir juste à cause de dégonflés ! Je me dirigea directement vers la chaîne stéréo, remis le morceau sur lequel on travaillait depuis le début de la journée qui n'était autre que Miss Right des Teen Top. J'entendis les autres chuchoter « Mais elle est folle celle là !» et d'autres répondent « Elle veut juste faire sa star... » Cela m'a fit sourire à un tel point ! Si seulement ils savaient que je n'en avais rien mais alors strictement rien à faire d'eux et de leurs avis ! Justement cela me boosta encore plus. Lorsque je fis une pirouette sur moi même, je vis que le brun m'avait rejoins dans ma danse. Apparemment il ne voulait pas non plus se reposer. Vers la fin du morceau, les élèves c'étaient levés pour fixer quelques choses à travers les vitres. Ils avaient vu une vache voler ou quoi ? Au fur et à mesure, je voyais tous « mes camarades » se lever. Je finis ma chorégraphie et j'allai voir ce qui se passait de si spectaculaire, le brun m'emboîtant le pas.

Je m'approcha de la fenêtre et vis six gars, tous avec des couleurs de cheveux ne pouvant pas être naturels étant donné qu'il y en avait un avec les cheveux oscillant entre le violet et le rouge, un autre avec les cheveux bleus...Enfin je pouvais pas critiquer ça vu que moi même j'avais les cheveux châtains foncés avec les pointes blondes cendrées. Je ne reconnaissais pas ces personnes et j'étais bien la seule apparemment ! J'entendis les autres soufflés « Ooooh ! Ce sont les B.A.P ! »  c'était qui ça ? La prof de danse sortit de la salle et alla les voir, l'un des membres lui glissa quelques mots et celle-ci les fit entrer dans la salle de danse.

« We are B.A.P, yes sir ! » s'écrièrent tous les membres !

Tous le monde les applaudit, sauf moi. Je restais impassible, je les connaissais pas, j'allais pas leurs faire une ovation non plus ! La même personne qui avait parlé à la prof de danse se mit en avant et dit :

« Bonjour, comme vous devez sûrement le savoir, je suis Bang Yongguk, le leader des B.A.P... »

Celui-ci reçut une slave d'applaudissements. Et en plus il souriait d'un air arrogant ! On a beau dire de ne pas se fier aux apparences, mais celui-là direct, je ne l'aimais pas, c'en était une certitude.

« Je suis venus ici avec tous les membres des B.A.P pour vous annoncer que la T.S Entertainment recrute plusieurs personnes pour former un nouveau groupe. Nous allons afficher la liste des candidats retenus. »

Tous le monde accouru soit vers la liste soit vers les membres afin de leurs demander des autographes, des photos ou que sais-je encore. J'attendis patiemment que la masse devant la liste se disperse un peu afin que je puisse chercher mon nom...Il y en avait une quarantaine...Avec mon doigt je glissa afin de chercher les H et miracle - non pas par miracle j'avais bossé dur pour avoir enfin un casting - j'étais une candidate ! Et apparemment le beau brun aussi...
 

Fin du flashback

 
« Félicitation, vous êtes acceptée dans la grande famille de la T.S Entertainment, vous occuperez la place de leader dans le nouveau groupe "Eternity" . »

J'étais tellement contente ! Mais je n'eus pas le temps de me réjouir ou de remercier les juges que six personnes firent leur entrer dans la salle...


« We are B.A.P, yes sir! »

Oh non tout mais pas eux... Étaient - ils vraiment obligé de dire ça à chaque fois qu'il rentrait dans une pièce ? Le leader de la dernière fois me salua et me félicita, bien que j'en ai rien avait rien à faire de lui. Je préférais me concentrer sur les juges :


« Merci beaucoup. J'espère que vous serez content de moi.»

Bon, je faisais mon hypocrite mais j'allais pas non plus leur cracher à la figure.

« Mademoiselle Hyeleene, êtes vous prêtes à assumer ce rôle de leader ? »

Quelle drôle de question ! C'est juste le rêve de ma vie et il me propose de refuser ! Je suis pas une mauviette comme certaine personne, et bien sûr je ne vise personne !

« Oh que oui ! Je l'assumerai et je serais fière de porter sur mes épaules tout un groupe. »

La réponse parût le satisfaire puisqu'il sourit. Soudain il regarda les B.A.P et une ombre s'afficha sur son visage.

« Nous aurons un léger soucis... Pour éviter de gaspiller de l'argent, tu devras cohabiter avec les B.A.P le temps que nous trouvions les autres perles rares.»


Oh non, non, non. Faut toujours que ça tombe sur moi ! Je regardais les membres qui me fixait avec des yeux aussi ronds que des soucoupes. L'un des membres, celui aux cheveux bleus, surement le plus jeune dit :


« Elle...elle dormira chez nous ? »

Apparemment ça ne l'enchantait pas trop, il paraissait gêné que je sois une fille.

« Oui, nous ne savions pas que le premier membre leader serait une fille. Mais elle ne dormira pas dans la même chambre que vous, elle aura sa propre chambre afin d'éviter quelques...légers débordements... »

Sa remarque fit sourire Bang Yongguk. Et en plus il était pervers ! Oh j'étais vraiment mal tombée !


--
Voilà pour le chapitre 1 qui est assez court, le chapitre 2 et 3 sont déjà créé et posté sur déjà deux sites différents et sont plus longs !
Je posterai la suite quand j'aurais des avis dessus Smile
Bonne journée à tous/toutes !


(C'était Mathilde)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 9:26

la suite et toujours aussi bien ^^
je me demande qui sont les nouveau membre !!! des garçons ou des filles ?!
si se sot des garçon bang va pété son cable encore une fois --'
il est vraiment grave ce mec ^^ mais c'est trop mignon qu'il ne sache pas ses sentiments pour Hyeleene.
bref j'ai vraiment hate de la suite et j'espère que bang lui dira bientot ses sentiments Smile

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 13:28

Merci milles fois de toujours commenter, ça nous fait très plaisir Smile (je transmets tous vos commentaires à Marion par sms et à chaque fois elle est très contente et trouve ça très gentil que vous commentiez à chaque chapitre)
Je peux pas trop dire qui sont les nouveaux membres et comment réagira Bang afin de préserver la suite :p
Normalement, si je n'oublie pas, la suite sera postée jeudi Wink(elle est déjà écrite ^^)

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 19:47

Coucou c'est Marion ! ^^

Oulàlà ! Mathou a oublié de poster ><

Je vous poste 3 chapitres ça vous va ? ^^'

CHAPITRE 7 :


Précédemment :


Nous mettions les assiettes à laver lorsque la sonnette retentit. Qui pouvait bien sonner à huit heures ? Nous étions tous encore habiller à l'arrache. Je partis ouvrir la porte. Un gars blond était derrière la porte puis une autre tête blonde dépassa de son dos.

« Bonjour ! On est les nouveaux membres ! »



Du point de vue de Zelo :



Les nouveaux ? Ils arrivaient tous les deux ensembles ? C'est bizarre, je trouve. Enfin bref, tout le monde se dirigea vers la porte d'entrée voir les nouveaux.

« Bonjour, je suis Park Subum et voici ma sœur, Luna. »

Ils étaient donc frère et sœur ? C'est vraiment étrange ! La fille s'inclina pour nous saluer. Elle avait de longs cheveux blonds avec une unique mèche rose, elle portait une robe lui arrivant au dessus du genoux. Ses yeux étaient sombres comme ceux des coréens... Elle était magnifique. Je ne pût m'empêcher de la fixer. Himchan qui se trouvait à coté de moi, me donna une tape sur l'épaule. Il avait un grand sourire et ricanait :

« Alors toi aussi, va falloir que l'on s'occupe de ton cas j'ai l'impression !

- Hein ? De... De quoi ? »

Il fit un geste pour me montrer Luna. Himchan m'avait direct repéré, il avait vu que j'avais un faible pour Luna... Park Subum tourna la tête vers nous et me lança un regard qui voulait clairement dire ''Toi, si tu fais quoi que ce soit de mal, je te tue''. Himchannie a aussi vu le regard, il était mort de rire.

« Bon bah mon petit Roméo, c'est pas gagné j'ai l'impression ! »

Je soupirais. Je sens que mes prochaines semaines allaient être mouvementées... Les deux nouveaux déposèrent leurs valises et tous les B.A.P se présentèrent en premier. Lorsque mon tour arriva, le rouge me monta aux joues.

« En...Enchanté, je suis Zelo, le maknae, j'ai seize ans et je suis le danseur principal et le rappeur du groupe... »

Luna me fit un magnifique sourire, dévoilant ses belles dents blanches... Je tournais la tête, Park Subum me lançait un regard noir. Il m'avait déjà dans le collimateur : génial. Puis Tekyun et Hyeleene se présentèrent :

« Je suis Tekyun, le danseur principal, rappeur principal, visuel masculin du groupe... Ah et j'ai vingt et un ans.

- Et je suis Hyeleene, la leader du groupe, rappeuse principale et sub. Vocale ! J'ai vingt ans... Et je vous met en garde tout de suite : si l'un de vous deux fait quelques choses qui nuit au groupe, je vous jure que je n'hésiterai pas à vous botter le cul ! »

J'écarquillais les yeux. Depuis quand Hyeleene disait des gros mots ? Tout le monde rigolait à cause de sa franchise mais les deux nouveaux membres et moi ne rigolions pas du tout. On devait paraître sûrement outré par ce qu'elle avait dit. Hyeleene sembla s'en rendre compte puisqu'elle rajouta :

« Enfin, je ne vous le botterai peut-être pas mais il est sûr que vous aurez affaire à moi ! Mais si vous avez quelques problèmes, n'hésitez pas à venir me voir, je ne vous mangerai pas ! »

Ça parut détendre les deux. Vint leur tour de se présenter.

« Je suis Park Subum, j'ai dix-neuf ans et on m'a choisis pour être le danseur principal ainsi que le chanteur principal. Et je vous mets en garde que si quelqu'un touche à ma sœur, je promets de l'enterrer de mes propres mains ! »

Je déglutis, OK d'accord, message reçu cinq sur cinq. Himchan me donna un coup de coude et me fit un clin d’œil. Purée, je le sens mal celui-là ! Luna donna une tape sur la tête de Subum.

« Tu sais que tu es énervant à dire ça à tout les gens que tu croises ? Enfin, je suis Luna, j'ai dix-sept ans, je suis aussi la chanteuse principale et la compositrice du groupe. Le manager a aussi laissé entendre que je serais la maknae du groupe! »

Elle était comme moi ! C'était la maknae du groupe, celle qui devrait aussi subir les blagues pourries, l'interminable attente pour aller à la douche etc ! J'étais tellement content ! Hyeleene reprit la parole.

« Bon, euh vous aller emménager dans notre appartement parce que ici c'est celui des B.A.P bien que nous passons beaucoup de temps ici... Pendant que vous déballez vos affaires, on va s'habiller correctement parce que vous venez d'arriver à la fin de notre petit-déjeuner en fait... »

Les deux hochèrent la tête puis Tek' et Hye' partirent dans leur appartement. Tandis qu'ici tout le monde s'installa dans le salon et Bang alla à la douche.



Point de vue global :  



Dès que Bang Yongguk s'enferma dans la salle de douche, Himchan entra en action.

« Bon, les gars faut absolument faire quelque chose pour Yongguk par rapport à Hyeleene ! Ça ne peut pas durer comme ça !

- J'avoue, c'est toujours tendue entre les deux... dit Jongup.

- Heureusement que je suis là, j'ai un plan ! S'exclama Himchan.

- Oh non... » se lamenta Youngjae.

Himchan avait l'air fier de lui. Tous les autres étaient sceptiques, ils savaient qu'à chaque fois qu'Himchan avait une idée, ça dérapait les trois quarts du temps. Malgré les têtes déconfites des autres, il exposa son plan.

« Il faut faire en sorte que les deux se parlent enfin sans personnes autour qui puissent interférer. Donc voilà mon idée : on demande à Hyeleene d'aller acheter quelque chose genre de la nourriture pour qu'on puisse faire un dîner tous ensemble et quand celle-ci part, il faut convaincre Bang de partir au même endroit sous prétexte de devoir acheter quelque chose aussi. Et puis après là-bas, j'enverrai un sms à Bang, ils vont se rencontrer, parler et tout mettre à plat et si possible obtenir un rapprochement ! »

Tous les membres étaient scotchés. Ils avaient pas l'habitude que Himchan fasse un aussi bon plan !

« Personnellement, je pense que ça va marcher ! Je vais m'occuper de Hyeleene pour la convaincre de partir acheter quelque chose ! Fit Daehyun.

- Et pour Bang... on a qu'à dire d'aller acheter les derniers journaux où on apparaît ! »

Daehyun se leva et monta à l'étage de haut dessus afin de demander à Hyeleene d'aller au centre commercial acheter de la nourriture. Celle-ci râla bien évidemment, disant qu'elle n'était pas une bonne mais finit par céder. Pendant ce temps, Himchan attendait que Bang sortait de la douche pour lui dire d'aller acheter les magazines. Lorsque Hyeleene sortit faire les achats, Bang sortit en même de temps de la salle de bain.



Du point de vue de Bang Yongguk :



« Vu que tu es le premier prêt, tu peux aller acheter des magazines où on fait nos apparitions ? »

Je fronçais les sourcils. Pourquoi Himchan voulait des magazines avec nous dedans ? Sa réponse me fit bien rire :

« Pour voir si leurs appareils photo on réussit à capter ma beauté légendaire en premier lieu ! Et puis après pour voir ce que nous devrons corriger pour les prochaines fois ! »

Je haussais les épaules mais accepta d'y aller. Je pris une veste et partit en direction du centre commercial. Une fois arrivé au centre commercial, je me dirigeai vers les ascenseurs qui sont moins utilisés que les escaliers afin d'éviter les photographes et les fans trop collants. Au loin j'aperçus Hyeleene qui se rapprochait elle aussi de l'ascenseur. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Mon portable vibra. Un nouveau message de Himchan « Explique toi avec Hyeleene et foire pas tout abruti. » Ainsi, c'était un plan de Himchan. J'aurais dû m'en douter. Mais j'appliquais son plan et me dépêcha de rattraper Hyeleene qui était sur le point de rentrer dans l'ascenseur. Je coinçais la porte avec mon pied, me permettant de rentrer à l'intérieur. Hyeleene parût surprise mais ne m'adressa pas le moindre mot et se mit dans un coin. Je finis par lancer :

« Je... Je voudrais m'excuser... Je n'aurais pas dû... Je ne voulais pas te faire pleurer... Excuses moi... »

Elle ne me regardait même pas. Elle restait impassible. Je sentis la colère monter au fond de moi. Il fallait que je me contienne mais il fallait que je lui dise. J'appuyais sur le bouton rouge qui bloqua l'ascenseur. Hyeleene releva la tête paniquée.

« Qu'est-ce que tu fous là ? »

Elle s'était rapproché de moi. Je la plaquais contre la parois et l'obligeai à me regarder droit dans les yeux. Je sentais que ça commençait à se barrer en cacahuète mais il le fallait.

« Regarde moi dans les yeux maintenant et écoute moi. Tous les mots qui sortiront de ma bouche seront vrais et sincères. »

Des larmes commençaient à perler. Sa mâchoire était serrer. Elle n'était pas bien du tout.

« Je ne connaissais pas ton passé, je savais juste que tu n'avais pas de famille. Je me doutais juste que tu souffrais et que tu te cachais derrière une carapace en te faisant passer pour une rebelle. Je voudrais t'aider à aller mieux, à te faire avancer vers un avenir meilleur, que tu penses plus au futur qu'au passé...

- Tu crois que tu arrivera à me faire un lavage de cerveau ou quoi ? Tu veux que j'oublie comment cette scène ? Ça fait seize ans que j'ai ce cauchemar en tête chaque jour, chaque nuit !

- Je sais que c'est impossible d'oublier ça ! Mais j'aimerais que tu profite plus de la vie, ne plus te faire pleurer parce que... ça... ça me rend triste aussi...

- Tout ça n'est que de la pitié et je n'en veux pas.

- Mais bordel ! Ce n'est pas de la pitié ! Comment tu pourrais savoir ce que je ressens alors que moi même je ne me comprends plus ? »

Elle tourna la tête. Des larmes coulaient le long de ses joues. Je ne voulais pas la faire pleurer. J'essuyais les gouttes avec mon pouce et repris :

« J'ai horreur quand Tekyun te parle, te prends dans ses bras, qu'il te souris ! Je déteste comment il me regarde, comment il me nargue car il s'entend bien avec toi ! Je me haie de te faire pleurer ! Je préférais être aveugle pour ne pas voir comment tu me regardes quand tu es en colère contre moi ou quand tu es triste ! J'essaye de te parler, j'essaye de te dire tout ce que je pense de toi mais à chaque fois tout part en sucette et je ne comprends pas pourquoi ! J'en peux plus de te faire du mal comme ça ! J'aurais aimé te réconforter, ça aurait dû être à moi de te prendre dans mes bras et pas à Tekyun !

- Pourquoi ne l'as tu pas fait alors ? Pourquoi tu n'as pas essayer de me retenir quand je suis partie en pleurant ? Pourquoi n'es-tu pas venir me voir dans ma chambre ?

- Parce que je savais que j'allais encore aggraver les choses ! Regarde je te fais encore pleurer alors que je voulais juste te faire part de ce que je ressentais ! Je fais tout foirer tout le temps ! »

Elle eut une réaction à laquelle je ne m'attendais pas le moindre du monde : elle me prit dans ses bras. Hyeleene enfouit sa tête dans mon cou. Je lui passais ma main dans le dos d'un geste réconfortant, je caressais ses cheveux aussi. Je sentais ses larmes glisser le long de ma nuque. Plus personne ne disait rien.



Du point de vue global :



Tous les B.A.P étaient à l'appartement, attendant le retour de Bang Yongguk et Hyeleene. Les Eternity étaient restés à l'étage avec Tekyun afin de ranger leurs affaires.

« Nom d'une tomate ! Ils en mettent du temps ! Fit Zelo.

- Yongguk a dû passer à l'action ! » Plaisanta Himchan.

JongUp lui lança un regard inquiet. D'ailleurs tous les autres membres le regardaient bizarre maintenant.

« Tu disais ça pour rire, hein ? Demanda Daehyun.

- Bien sûr que oui ! Détendez vous ! »

Les minutes passaient. Les deux jeunes gens ne revenaient toujours pas. Ils n'avaient pas non plus appelés ou envoyé de sms. L'impatience était bien présente dans le salon à présent. Même Himchan commençait à s'inquiéter :

« Dîtes, il aurait pas oser le faire hein ?

- Allons au centre commercial les chercher ! » Lança Youngjae.

Les membres se levèrent comme un seul homme, Himchan en tête. En allant dans le hall d'entrée celui-ci trébucha faisant chuter tout le monde derrière lui. La cause du trébuchement : Luna endormie par terre.

« Mais... Qu'est-ce que Luna fout là, en train de dormir dans le couloir ? »

Alertés par le bruit, Tekyun et Park Subum sortirent.

« Ah voilà Luna ! On la cherchait partout ! »

Subum accourut rejoindre sa sœur et la prendre dans ses bras.

« Mais pourquoi tu t'es mise ici pour dormir ? Ne me refais plus jamais ça ma Luna !

- Mon dieu, ce groupe promet ! Fit Youngjae en secouant la tête.

- Bon, on est pressé là ! A tout à l'heure hein ! » Lança Jongup.



Du point de vue de Hyeleene :



Étrangement ses bras étaient réconfortant. Je me sentais bien, j'étais apaisée. Il n'avait prononcé aucun mot pendant notre étreinte. Combien de temps étions resté comme ça ? Dix minutes ? Une heure ? Il fallait que nous rentrions, sinon les autres allaient s'inquiéter et puis privatiser l'ascenseur comme ça n'était pas forcément légale. Je soupirais et me dégageais doucement de Bang.

« Merci... Pour ça... Pour tout... »

Je lui fis un bisous sur la joue et un petit sourire. Il me sourit lui aussi. Il appuya sur le bouton pour refaire démarrer l'ascenseur. Une fois sortit de l'ascenseur, nous ne savions que faire.

« HYELEEEEEEEENE !! »

Nous tournâmes la tête. Les B.A.P étaient venus nous rejoindre au centre commercial. Ils couraient vers nous. Himchan arriva le premier, juste avant Jongup et Zelo.

« Vous en avez mis du temps ! Il ne t'as pas violé j'espère ! »

Et bien sûr, il avait fallut qu'il le crit partout ! Quel idiot il était quand il s'y mettait ! Si seulement j'avais une pelle pour lui en mettre un coup dans la tronche ! Yongguk s'en chargea pour moi et asséna un coup derrière la tête de Himchan où celui-ci lâcha un petit son de douleur.

Daehyun me prit par le bras et m’amena un peu à l'écart des autres.

« Ça va ? Tu as les yeux rouges, il t'a fait pleurer ? »

Il s'inquiétait pour moi, c'était si gentil ! C'était l'un des membres dont j'étais le plus proche avec Tekyun. C'était devenu un de mes confidents, je le rassurais :

« Oui, enfin c'est bon tout est réglé, on est reparti sur de bonnes bases... Ne t'inquiètes pas ! »

Il me fit un tel sourire que je ne pus m'empêcher d'en faire aussi. Nous retournâmes avec les autres. Himchan était lui aussi en train de parler avec Bang de leurs côtés tandis que Zelo, Jongup et Youngjae faisaient les abrutis en jouant à pierre, papier, ciseaux. Mon téléphone sonna. Appel de Tekyun.

« Yoboseo ?

- Hye', y en a encore deux qui sont arrivés !

- Quoi ? Déjà ?

- Rentrez tous, ils ont déjà déposés leurs affaires dans notre appartement, je les fais patienter dans celui des B.A.P »

Et il raccrocha. Cela signifiait que nous étions six. Le groupe était au complet. Les autres me questionnèrent sur l'appel, je leurs dis qu'il fallait que nous rentrions à l'appartement car nous avions deux autres membres arrivés. Nous rentrâmes dans le mini-bus vu que nous étions sept. Je m'assis vers le fond, profitant d'avoir une place seule pour réfléchir. Je repensais à ce que m'avait dit Bang...« Tous les mots qui sortiront de ma bouche seront vrais et sincères. » ; « Mais j'aimerais que tu profite plus de la vie, ne plus te faire pleurer parce que... ça... ça me rend triste aussi... ». Pourquoi m'avait-il dit ça ? Je ne comprenais pas ses sentiments... Enfin le plus important c'était que nous nous étions expliquée et qu'on s'était soulagé tous les deux. Yongguk qui était juste devant moi se retourna et je sentis ses yeux me fouiller du regard. Je lui fis un petit sourire. Lui aussi sourit mais avec les yeux, lui faisant des pattes d'oies au coin des yeux.

Une fois arrivé à l'appartement, c'est moi qui rentrait la première dans la pièce. C'était aussi une fille et un garçon. La fille faisait environ ma taille, avait les cheveux attachés en chignon et était indéniablement magnifique. Le garçon...

« Hyeleene ! Ça fait tellement longtemps ! »

Marion
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 19:54

Chapitre 8 :


Précédemment :  



Une fois arrivé à l'appartement, c'est moi qui rentrait la première dans la pièce. C'était aussi une fille et un garçon. La fille faisait environ ma taille, avait les cheveux attachés en chignon et était indéniablement magnifique. Le garçon...

« Hyeleene ! Ça fait tellement longtemps ! »



Du point de vue de Hyeleene :



« Chan ? »

J'entendis la voix de Yongguk derrière moi.

« Vous vous connaissez ?

- Channie ! »

Je sautais au cou de mon vieil ami Jung Chan Hwan. Ça faisait tellement longtemps que nous nous étions pas vu ! Chan me serra fort dans ses bras et me fit virevolter.

« Je crois que tu as ta réponse hyung ! » rigola Daehyun.

Je me défis des bras de Jung mais restais à côté de lui. Je souris aux autres membres qui nous regardaient d'un air dubitatif.

« Hum... Je vous présente donc Jung Chan Hwan ! C'était mon meilleur ami d'enfance mais on ne c'est plus revue car il a déménagé à l'autre bout de la Corée... Comment tu es arrivé là ?

- J'ai presque pas besoin de me présenter, merci à toi ma Hye' ! Tu te souviens quand nous étions petits nous nous amusions à rapper et chanter ensemble pendant que je jouais de la guitare ? Eh bien j'ai voulu que ça devienne mon métier et j'ai été recruté dans une école avec à la clef un entretien avec la T.S et j'ai réussi haut la main le casting. Maintenant je suis le rappeur, vocal et aussi compositeur du groupe ! » dit il avec un grand sourire.

J'étais sur un petit nuage ! Cela faisait du bien de le revoir, cela faisait tellement longtemps, il m'avait tellement manqué ! Soudain je me rappelais de la fille qui l'accompagnais et repris mon rôle de leader :

« Oh excuse nous ! Pourrais tu te présenter ?

- C'est pas grave, je comprends ! Je suis Kimy, j'ai vingt et un an, je suis aussi rappeuse, vocal et danse... Je suis également le visuel féminin du groupe ! »

Puis vint le tour des autres Eternity de se présenter puis au tour des B.A.P. Bang Yongguk se présenta avec un visage assez fermé, quelque chose lui déplaisait...J'entendis un rire étouffé. Je tournais la tête et vis Himchan avec un fou rire qui contaminait Jongup et Youngjae. Kimy s'en aperçut également et ne manqua pas de lui demander ce qu'il lui prenait.

« Je crois avoir trouvé ton surnom dans cette maison ! Kiwi ! » explosa-t-il.

Les autres membres se mirent à rigoler eux aussi. Je ne pus m’empêcher de rigoler moi aussi, la situation était tellement belle ! Seule Kimy ne rigola pas. Elle riposta avec un sourire en coin.

« Enchantée Himchan, je crois que dans les prochains jours tu auras droit à une belle surprise... »

Celui-ci se calma directement et lança un regard interrogateur. Cette dernière lui tira la langue en guise de réponse. Cette fille ne manquait pas d'assurance ! Elle allait être un bon atout pour le groupe sans compter son physique plus que avantageux. C'était une joyeuse ambiance qui régnait dans l'appartement. Les autres B.A.P finirent de se présenter.

« Bon, maintenant vous allez emménager dans notre appartement... Du coup on fait comment...Tek' avec Channie, Kimy avec moi et ça vous dérange pas de dormir ensemble Park et Luna ? Puisque vous êtes frères et sœurs y aura pas d’ambiguïté !

Les deux n'émirent aucune opposition. L'après-midi se déroula sans incident. Dans notre appartement nous pouvions entendre les rires, les exclamations de Park devant les valises de Kimy :

« Tu as ramené un magasin de vêtements ou quoi ?! »

Celle-ci lui donna une petite tape amicale avec un sourire. Tout le monde s'entendait déjà parfaitement bien. Jung paraissait aux anges lui aussi, il avait l'air d'être dans son élément. Plusieurs plus tard, une fois tout parfaitement rangé, nous descendîmes rejoindre les B.A.P dîner avec eux. Même à table régnait une cacophonie gigantesque mais c'était des paroles joyeuses, aucun cri, aucun pleures... Juste du bonheur. Tout à coup mon portable vibra. Je fis signe à tous le monde de se taire et mis le haut parleur car c'était notre manager.

« Yoboseo tout le monde !

- Bonsoir ! Répondîmes d'une seule voix

- Hyeleene, tu es maintenant à la tête de ton groupe au complet. Il est de ton devoir que chacun s’intègrent parfaitement, que vous soyez une famille. Vous devez vous forger des liens forts entre vous. Hyeleene, en tant que leader tu devras assumer la responsabilité de tous les membres, si l'un n'est pas bien réconforte le, encourage les à chaque fois, félicite les, oblige les à se donner à deux cents pour cents !

- Oui Monsieur ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire monter ce groupe au sommet !

- Bien, j'aime ce genre de réponse ! J'ai crû entendre les B.A.P parmi vous ?

- Oui, ils sont tous à côté !

- Parfait, dès demain vous commencerez les entraînements. Vous devrez travaillez de six heures du matin jusqu'à vingt heures. Aucun relâchement ne sera toléré. Le premier jour, Yongguk et Himchan vous vous occuperez de Hyeleene et Chan Hwan pour le rap et chant, Daehyun et Young Jae entraîneront Luna et Subum à développer leurs chants et Zelo avec Jongup vous formerez Kimy et Tekyun pour la danse. Et chaque jour, ça tournera. Vous m'avez bien compris ?

- Oui parfaitement !

- Bien, bonne soirée. »

Demain allait être enfin le vrai premier jour des Eternity. L'excitation se faisait ressentir autour de la table maintenant tout le monde ne parlait que de ça. Le repas se termina et tout le monde partit rejoindre sa chambre afin d'être frais pour demain.



Du point de vue de Bang Yongguk :



Je contemplais le plafond les bras derrière ma nuque. Je soupirais. Je m'étais enfin confié à Hyeleene et tout s'était arrangé. Je sentais encore ses bras autour de moi, enserrant ma taille. Sa tête enfouit dans ma nuque. Son parfum discret dans ses cheveux. Son souffle qui s'apaise. Son cœur battre contre le mien.  

Je me rappelais aussi ses yeux dans la voiture. Elle semblait confuse... Cependant son sourire avait tout effacé... Elle était juste magnifique. Puis la chance tourna encore une fois pour moi avec l'arrivé de ce Jung Chan Hwan... Je n'aimais pas la façon dont Hyeleene lui avait sauté au cou... De la façon dont elle parlait de lui... De la façon de Chan de s'approprier Hyeleene en disant « ma Hye' »... Mais je ne pouvais pas faire une autre scène, pas avec cette réconciliation récente.... Je soupirais encore une fois... Je m'étais vraiment bel et bien épris de Hyeleene... Avais-je un espoir d'être plus proche d'elle ? N'allait elle pas se préoccuper plus de Chan que de moi ? Allaient-ils avoir une relation tous les deux ? Et c'est la tête pleine de question que je m'endormis pour un lendemain intense.  




« Biiiiiiip biiiiiiip biiiiip

- Mmmmmmhhhhh. »

Cinq heures trente... C'était l'heure de se lever et de réveiller les autres B.A.P. J'entendis aussi un réveil provenant de l'étage... C'était la chambre au dessus de celle d'Himchan et moi. Je reconnus immédiatement Hyeleene parler :

« Kimy ? Kimy c'est l'heure... KIMY ! »

Cela me fit sourire, elle allait avoir du mal à réveiller du mal à réveiller tout le monde chaque matin. D'ailleurs Himchan aussi ne voulait pas se réveiller... Je décidais de lui faire une blague : je pris un rouleau de scotch et coupa plusieurs bouts et les disposa sur Himchan de façon à déformer son visage. Je pris une photo tellement qu'il était magnifique puis je le réveillais. Il émergea finalement et partit immédiatement à la salle de bain comme à son habitude.

« AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! BANG JE VAIS TE TUER ! »

Les autres que je n'avais pas encore réveillé sortirent immédiatement et me virent en plein fou rire. Ils avaient tous l'air hébétés. J'étais incapable de parler tellement que je rigolais ! Ce genre de réveil faisait vraiment du bien... enfin pour moi parce que Himchan me boudait maintenant. Enfin, tout le monde se prépara en vitesse et à cinq heures cinquante tout le monde était dans le hall ainsi que les Eternity.  

« Bon, chacun avec son groupe du jour et on va à la T.S »




Et chaque matin, chaque jour pendant une semaine se déroulait de la même manière, enfin sans la blague faite à Himchan. D'ailleurs Kimy m'avait félicité lorsqu'elle vit la photo faite. Himchan m'avait boudé quelques heures puis finalement m'a promis de se venger à son tour. Une fois la semaine achevée, nous eûmes droit à quelques jours de repos et quelques lives à faire. Du coup nous dûmes laisser les Eternity se débrouiller tout seul.



Point de vue global (chez les Eternity) :



« Bon cette semaine nous sommes sans les ''professeurs''. J'ai reçu un message du manager où nous devons composer trois chansons et choisir quatre reprises. »

Tous les membres s'étaient installé autour de la table, prêt à travailler et à faire chauffer les méninges. A l'écoute de Hyeleene, Kimy s'exclama :

« J'ai déjà deux idées de reprises ! I need you et 60 sec de Kim Sung Kyu ! Elles sont juste magnifiques !

- Euuuh Kimy ? Tu es sûre que ça va bien ? On dirait qu'on t'as perdue là ! Lança Chan

- Oh c'est juste que je suis fan, je connais déjà les paroles et puis ça me rappelle plusieurs choses... »

Kimy avait le regard fixé sur quelques choses de loin, très lointain. Elle semblait perdue dans ses pensée. Hyeleene se pencha vers elle en claquant les doigts.

« Kimy ? Allô la Lune, ici la Terre !

- Hein ? Euh oui c'est bon...

- D'accord... J'ai deux idées de reprises aussi à soumettre : Burning de Phantom et pour changer de la Corée, Bring me to life d' Evanescence ! »

Park Subum éclata de rire. Tout le monde se tourna vers lui.

« Vous avez pas remarqué que ça faisait une histoire ? Une chanson où tu tombe amoureux, l'autre où on te torture, après tu lances un S.O.S et où t'as besoin de quelqu'un pour t'en sortir ! »

Hyeleene écarquilla les yeux puis prit subitement Subum dans ses bras.

« Tu sais que t'es pas bête quand tu le veux ?

- Oh purée c'est ça ! Des stylos et des feuilles, j'ai l'inspiration qui vient ! » lança Chan

Il se leva et partit chercher le matériel tout en écoutant la conversation. Tekyun commençait à être perdu.

« Je n'arrive plus à suivre là, on m'explique please ?

- C'est pas compliqué, je t'explique : tu tombes amoureux en soixante secondes, donc là on invente une chanson sur...

- Un amour impossible ! Du style l'ame sœur va mourir ! Coupa Subum.

- Puis à sa mort, t'as l'impression d'être torturé comme si on te brulait : Burning ! Reprit Kimy.

- Aaaaaah et donc là tu veux te suicider ! Comprit enfin Tekyun.

- Voilà c'est ça Tek' ! »  Hurla Chan Hwan qui était à l'autre bout de l'appartement en train de farfouiller à la recherche de feuilles et de stylos.

Park Subum lui lança un regard noir car Luna était encore endormie, la tête sur ses genoux. Cependant celle-ci ne se réveilla pas. Hyeleene soupira.

« Alors elle à toujours dormir...

- Hum hum... se racla la gorge Kimy, oui bref, on peut continuer ? Donc envie de suicide, tu lance un appel S.OS : Bring me to life !

- Puis tu réalise que tu as besoin de la personne qui t'as aidé : I need you ! Hurla Chan toujours à l'autre bout.

- Mais chut ! Parle moins fort ! Grommela Subum

- Et puis on termine sur l'ultime chanson : la personne dit qu'elle restera avec toi, pour l'éternité !

- Super ! J'ai l'inspiration qui vient de plus en plus !! Cria Chan en revenant avec des feuilles.

- Tu peux pas parler moins fort, ferme la ! Luna dort, pense à elle ! »

Hyeleene commença à s'énerver auprès de Park Subum et de sa sœur.

« Non, là non, ça suffit, ça fait deux jours qu'elle fout rien, elle ne s'investit pas dans le groupe, elle dort tout le temps, des fois il est impossible de la retrouver tellement qu'elle dort dans des endroits improbables !

- Non mais tu comprends pas, c'est important qu'elle dort car...

- Hyeleene à raison sur ce coup là Subum ! Luna fait parti de ce groupe, elle devrait y travailler à fond et pas nous laisser faire tout le boulot pendant qu'elle dort tranquillement ! Fit Tekyun en prenant le parti de Hyeleene.

- Mais laissez moi finir ma phrase ! Luna vous entend !

- Arrête, elle dort Subum, elle dort ! Argumenta Hyeleene.

- Je sais, mais elle dort pas comme tout le monde je te dis !

- Bon, les gens, je comprends plus rien là... Soupira Kimy.

- Luna entend tout ce que vous dites, et elle a sûrement entendu ce dont on parlait sur la composition ! Et justement, ça influence ses rêves et c'est de là qu'elle tire ses compositions de chansons !

- Tu te fous pas de nous là par hasard ?

- Depuis qu'elle est toute petite elle écrit des chansons, elle a dû en écrire une cinquantaine, et c'est en partie grâce à ça qu'on a pu intégrer Eternity !

- Et genre quand elle se réveillera, elle va nous pondre une chanson d'un coup ! »

Hyeleene paraissait sceptique, comment pouvait elle faire ça ? Mais Subum paraissait certain de lui.

« Il lui faudra deux ou trois autres nuits de sommeils, mais oui, elle en aura écrit un bon bout à son réveil, je vous le promets ! »

Tout le monde laissa tombé l'affaire, attendant le réveil de Luna pour voir si réellement elle allait se mettre à composer. En attendant, les autres étaient parti vaquer à diverses occupations : Kimy se recoiffer (pour la dixième fois de la journée), Hyeleene et Chan s’entraînaient à chanter tandis que Tekyun révisait des pas de danses. Seul Subum restait avec sa sœur, patientant tout seul pendant qu'elle dormait. Une demi-heure plus tard, Luna émergea, prit une feuille sur la table et un stylo et commença à écrire. Son frère appela les autres pour leur prouver qu'il avait raison.

« C'est pas possible... C'est génial Luna ! Fit Chan Hwan en lisant par dessus son épaule.

- Elle fait comment la p'tite ? » S'interrogea Kimy



Pendant ce temps du côté des B.A.P :



Les B.A.P avaient beau eu une semaine détente, ils étaient toute fois bien fatigué. Les lives et les interview les avaient exténué. Tous les membres s'étaient réuni dans la chambre de Bang Yongguk et Himchan, tous affalés sur les lits. Bien évidemment, la conversation dévia vite vers leurs cadets, les Eternity.

« Ils travaillent vraiment durs... C'est sûr qu'ils vont réussir ! Lança Himchan d'un ton confiant.

- C'est obligé... aprouva Zelo d'un ton rêveur.

- Zelo ? Appela Jongup.

- Heeeeeiiiinnnn... ? Répondit l’intéressé.

- Ah ah ! C'est Luna qui te fait cette effet là ? Elle te rend tout abruti ! Enfin encore plus que tu ne l'étais je veux dire... rigola Youngjae.

- Lunaaaaaa...

- On dirait bien que c'est elle apparemment ! Rigola aussi Daehyun.

- Enfin c'est pas avec son chien de garde de frère qu'il arrivera à l'approcher hein ! Dit Bang en cassant l'ambiance joyeuse.

- Ohh ! T'es mal placer pour dire quelque chose toi ! Je sais pas si tu as remarqué mais ta Hyeleene est convoitée de tous les côtés ! Lui rapella Himchan.

- Ah bon ? Hyung t'es pas avec elle ? Dit Jongup toujours pas au courant de ce qu'il se passe.

- Mais non ! Et puis c'est pas MA Hyeleene déjà ! Et qu'est ce que tu veux dire par '' convoitée de tous les côtés '' ?

- T'es aveugle ou quoi ? T'as pas vu comment Chan Hwan lui fait les yeux doux ? Surtout qu'ils se connaissent très bien ! Ça se voit trop qu'il l'aime ! Et puis y a Tekyun qui super proche d'elle mais lui c'est plus pour t'énerver qu'autre chose. Je trouve que... »

Yongguk ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase car il partit en claquant la porte de la chambre. Il l'avait encore une fois énervé.

« Mais quel gros jaloux celui-là... Bon faut que je vous laisse j'ai rendez vous avec le manager, à tout à l'heure ! » Fit Daehyun.

Dans la chambre ne restait plus que Zelo toujours en train de rêvasser, Jongup en train de claquer les doigts devant lui pour essayer d'obtenir une réaction de sa part, Youngjae et Himchan.  

« Et Zelo, on le laisse rêver ou... ? Demanda Youngjae.

- J'ai une bien meilleur idée les gars... » dit un Himchan sournois.

Marion
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 19:57

Chapitre 9



Précédemment :



« Et Zelo, on le laisse rêver ou... ? Demanda Youngjae.

- J'ai une bien meilleur idée les gars... » dit un Himchan sournois.



Du point de vue global chez les B.A.P :



Jong Up et Youngjae déglutirent. Ils savaient que les idées de Himchan n'était que très rarement de bonnes idées. D'ailleurs, celui-ci affichait un immense sourire , fier de lui.

« Ca vous intéresses des places pour le plus grand parc d'attractions de Corée du Sud ? Et bien sûr, en supplément vous aurez le droit à des places à volonté et même des jeux vidéos en avant première ? »

Youngjae était déjà perdu, il avait déjà des étoiles pleins les yeux qui d'ailleurs étaient ronds comme des soucoupes. Par contre Jong Up était déjà beaucoup plus suspicieux.  

« Attends, c'est quoi cette arnaque là ?

- Mais c'est pas une arnaque, c'est un échange ! Répondis le plus sagement du monde Himchan avec un sourire angélique.

- Plutôt chantage oui !

- Mais no...ou... Bref vous voulez ou pas ?

- Ouuuuiiiiiiiiiii ! Hurla Youngjae.

- Mais hyung !

- Ah trop tard, il a dit oui ! Donc voilà mon génial pour le couple numéro 2 ! »

Le commandant Himchan se mit à expliquer son plan plus que farfelu : travestir Young Jae en Luna, pendant que Jong Up enlève Luna pour qu'elle puisse rejoindre Zelo. Young Jae devra donc éviter le plus possible Park Subum. Lorsque Youngjae entendit ça il voulut se rétracter mais trop tard il avait déjà donné son accord. Zelo avait lui aussi entendu le plan d'Himchan et semblait très enthousiaste.

Himchan avait déjà tout préparé : perruque blonde,chaussures, maquillage, robe, et même soutien-gorge. Youngjae rougit à la vue de ce dernier accessoire. Celui ci voulut partir en courant mais les deux jeunes maknaes le retenaient sur une chaise : coincé, prisonnier de sa naïveté.

« Hyung a dit oui, renchérit Zelo.

- Tu nous as tant de fois fais la morale pour assumer nos actes et ne jamais revenir sur nos décisions Hyung » railla Jong Up.

L'innocence des deux jeunes diables faisaiet rager Young Jae qui ne put s'empêcher de pousser des jurons à tout bout de champs. Himchan s'approcha tel un psychopathe pinceaux de maquillage à la main et Young Jae commençait à avoir de grosses sueurs froides. Il gémit de dégoût à l'application du gloss rose et se demandait combien de couches de fond de teint et de blush lui avait mis "la maquilleuse". Bien qu'il fallait que sa peau soit plus clair pour ressembler à Luna, il eut peur de ressembler à une geisha. Il alla se changer enfilant pour la première et – l'espérait-il - la dernière fois la robe. En ressortant des sourires moqueurs se dessinaient sur les visages des 3 jeunes hommes. Et Zelo lui tendait le soutien gorge: évidemment, il avait oublié LE détail gênant. Il l'arracha des mains de son "bourreau" et partit se rechanger. En ressortant Himchan fixa la perruque sur la tête de son cobaye et sourit, plutôt fière de son travail.

Le plan se mit en place : Jong Up était partit quelques minutes avant enlevé Luna, ce qui avait été facile puisque celle-ci dormait encore et l'avait emmené sur le toit de l'immeuble. Youngjae alla dans l'appartement des Eternity quand il entendit Subum hurler :

« Lunaaaaaaaa t'es où ? Je veux un câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn ! »

Le jeune travesti paniqua et commença à se planquer dans un couloir entre l'appartement des Eternity et celui des B.A.P. Il eut la bonne surprise de croiser Daehyun qui rentrait de son entretien avec le manager. Celui-ci ne manqua pas de ricaner :

« Trop sexy mon Jae ! Mais... Faudrait que tu rembourres ton soutif ! »

Young Jae lui lança un regard noir et partit se cacher dans une chambre recroquevillé dans un coin. Soudain il sentit des bras l'entourer. Le rouge lui monta aux joues. Il eut peur que le jeune homme découvre la supercherie. Puis le rouge de la gène se transformait en rouge de la colère: exaspéré par son sort, grâce à qui était il dans cette situation ? Himchan ? Ce serait un bon coupable mais le seul coupable ici n'était que lui même pour avoir répondu sans réfléchir bien qu'il connaissait Himchan fourbe. Il voulut frapper, hurler mais se retint. Jong Up qui vérifiait que le travesti tenait le coup, le vit en train de paniquer. Derrière Park, Moon Jong Up entreprit de faire des signes à Jae :

« Mais non ! Fais pas... Oh coucou Subum, ça va ? Dis, il fallait que je te parle d'un truc important... »

Jong Up parvint à détourner l'attention de Subum et l'entraîna en dehors de la chambre. Le travesti était en sueur, avec sa perruque et le maquillage qui lui donnait l'impression d'avoir un plâtre sur le visage. Subum revint juste quelques secondes après, ne laissant pas le temps à Jae de remettre en place sa perruque. Park hurla :

« MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?! »

Pendant ce temps sur le toit, Luna se sentait perdue. Comment avait-elle atterrie sur le toit du bâtiment ? Elle se souvenait de s'être endormi cette fois-ci sur son lit et puis pouf, elle s'était réveillée ici. Était-elle devenue somnambule ? Elle tourna sur elle même et vit Zelo s'approcher :

« Ah... Euh salut L...Luna !  

- Oh Zelo ? » Répondit celle-ci en rougissant.

Le grand maknae s'approcha d'elle un peu plus. Il pût en profiter pour la regarder de plus près : elle était vraiment jolie, pensait il, avec ses yeux chocolats, ses longs cheveux blonds un peu ébouriffé par le fait qu'elle dormait, mais malgré tout elle était parfaite.

« Alors... Tu t'adaptes à ta nouvelle vie d'idole ?

- Ça dépend... Quelque fois j'ai l'impression de me sentir prisonnière, avec toutes les responsabilités, le rythme de travail... »

Zelo lui sourit, prit sa main et l'emmena au rebord du toit. Il s'appuya contre la rambarde et l'invita à faire de même. Ils purent contempler le soleil qui commençait tout doucement à baisser.

« J'ai connu ce sentiment, même si mes hyungs sont une seconde famille pour moi... A chaque fois que j'étouffe, je vais ici... Tu trouves pas la vue magnifique ?

- Si...

- Respire un grand coup. »

Luna obéit et respira profondément.

« Maintenant ferme les yeux. »

Elle suivit ses conseils. Luna avait l'impression d'être légère, d'être au dessus de toute responsabilités, de contraintes.

« Tu te sens plus libre maintenant ? »

Elle ne répondit pas. Zelo rigola doucement. Soudain Luna tomba en arrière et celui-ci la rattrapa juste avant que sa tête ne frappe le sol.  

« C'est pas possible... Tu t'es endormie debout ! »

Zelo ne pût se retenir de rigoler beaucoup plus fort, devant le comique de la situation. Il finit par se calmer et dit :

« Tu t'es endormie comme une princesse... »

Luna sourit. Il ne savait pas qu'elle entendait tout dans son sommeil. Le frère de Luna débarqua sur le toit trainant Jong Up et un travesti sur le déclin... Park était en colère, ça se voyait sur son visage. Et cela empira lorsqu'il vit Luna la tête sur les genoux de Zelo en train de dormir.

« Mais c'est quoi ce plan foireux vous pouvez me dire là ?! »

Il ramena les trois garçons et sa sœur à son appartement et alla chercher Himchan aussi car de toute évidence celui-ci était aussi impliqué dans l'affaire. Les quatres B.A.P étaient assis sur le canapé des Eternity, Young Jae avait mis un survêtement et avait retiré sa perruque mais avait laissé son maquillage, ce qui lui donnait une image particulière...  

« On m'explique ce que foutait Young Jae travestit en ma sœur ?

- Ah t'es pas au courant ? C'est sa passion ! » Lança Himchan avec un grand sourire.

Le jeune tourna la tête vers lui et lui lança un regard noir qui voulait exactement dire ''toi, je vais te faire vivre l'enfer, tu vas souffrir mon grand ! '' Himchan qui avait très bien compris ce message visuel, lui murmura :

« Fais moi confiance, affirme ce que j'ai dit sinon bye bye les jeux ! »

Young Jae se rappela à l'instant ce pourquoi il s'était travesti et finit par mentir à Park avec un grand sourire.

« Oui c'est tout à fait ça ! »

Les deux plus jeunes ne purent s’empêcher de rigoler. Heureusement, Hyeleene arriva dans l'appartement.

« Bah les gars, qu'est ce que vous faîtes là ?

- On se demande la même chose...répondit Jong Up.

- Bon, je vais pas chercher à vous comprendre... Je vais prendre une douche !

- Tu veux que je t'aide à te frotter le dos ? Demanda Himchan de manière ironique, ce que n'avait pas saisit Zelo qui voulant rafraîchir la mémoire à Himchan balança..

« Bah non laisse Bang le faire comme la dernière fois, tu te souviens quand même ? »

Himchan s'était jeté sur Zelo pour bloquer ce qu'il disait, mais trop tard, Zelo avait déjà finit sa phrase, lâchant une bombe sans s'en rendre compte.

« Et merde... » soupira Young Jae.

Hyeleene écarquilla les yeux devant ce que venait de dire le maknae. Elle ne comprenait pas ce qu'il insinuait et pourquoi les autres membres qui eux semblaient au courant, réagissait comme ça... Elle bégaya :

« Que...Qu...Quoi ?! »

Marion


Dernière édition par Only-one-shot le Jeu 8 Aoû - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:43

Ouahh!! Je viens de tomber sur ta fiction et je peux dire que j'ai adoré. L'histoire est super bien, vos personnages sont droles et attachants!! Parfait en un mot. J'attend a la suite avec impacience pour voir comment vont reagir les autres a l'annonce de Zelo!!!
 
La suite!!! Bisous!! :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 19:23

Coucou !! ^^ Merci *.* ça nous motive tellement ces commentaires !
Bon j'étais pas sensé posté la suite maintenant, mais bon je le fais quand même :3

Chapitre 10



Précédemment :


Hyeleene écarquilla les yeux devant ce que venait de dire le maknae. Elle ne comprenait pas ce qu'il insinuait et pourquoi les autres membres qui eux semblaient au courant, réagissait comme ça... Elle bégaya :

« Que...Qu...Quoi ?! »




Dans le salon des Eternity :


Plus personne ne disait rien. Les B.A.P regardaient leurs pieds tandis que Park Subum regardait Hyeleene, qui d'ailleurs avait le rouge qui montait aux joues. Était-ce un rouge de honte ou un rouge de colère ? Sûrement les deux. Park se racla la gorge.

« Hum... je vais vous laisser régler cette histoire entre vous, ça ne me regarde pas... Je vais rejoindre ma sœur... »

Ne restait dans le salon que les quatre gaffeurs assis dans le canapé et Hyeleene toujours debout, le corps commençant à trembler. Himchan prit les devant.

« Tu te souviens au début quand tu venais d'arriver... Quand tu avais surpris Bang écouter à la porte de la salle de bain ? »

Hyeleene affirma de la tête. Alors il lui déballa toute l'histoire : Yong Guk qui avait fait déraper Hyeleene, sa serviette tombant, les B.A.P rentrant au même moment dans l'appartement, la panique de Yong Guk qui les avaient enfermé tout les deux, le fait que Hyeleene l'ai mordu et que Bang l'ai fait tomber par terre, et enfin l'évanouissement. Et le fait que Bang avait dû tout leur expliquer, malgré la honte qui l'avait submergé.

Hyeleene avait finit par s'asseoir à même le sol, sous le coup du choc. Elle ne se souvenait pas du tout. Même pas le fait que...que le leader l'ai vu toute nue. Elle se prit la tête entre les mains.

« Vous... Vous foutez de moi n'est ce pas ? Dîtes moi que c'est une blague, je vous en pris !

- Mais Hye', je te jure s'il avait rien fait t'aurais pu avoir des graves séquelles ! Dit Jong Up en prenant la défense de son hyung.

- Je vais pas le remercier !

- Écoute, s'il est pas doué avec toi, c'est que... »

Himchan bloqua la bouche de Zelo à temps cette fois-ci. Son hyung lui lança un regard noir et lui chuchota « Hop hop, toi tu vas te taire, t'as déjà fait assez de dégâts ! ». Puis il reprit à voix haute :

« Jong Up a raison ! Il t'a sauvé !

- J'y crois pas, je m'étais réconciliée avec lui...

- Allez Hyeleene arrête ! »Appuya Youngjae.

Celle-ci se releva, toujours en colère et vociférant :

« Raaaaaahh ! Besoin de réfléchir... »

Et partit s'enfermer dans la salle de bain en claquant la porte.

« Ils sont obligés de claquer la porte à chaque fois les deux ? »

Les quatre B.A.P repartirent dans leur appartement, se réjouissant d'avoir échapper à la confrontation avec Subum mais aussi avec la mort dans l'âme face à la réaction de Hyeleene.

Ils ne remarquèrent pas qu'une oreille indiscrète avait tout écouter : Tekyun. Il était maintenant au courant de la bêtise qu'avait fait Bang Yong Guk. Le jeune savait qu'il n'aurait jamais dû entendre cette conversation, que ça ne le concernait pas mais il se sentait très proche de Hyeleene, et cela l'avait tout de suite intéresser.



Chez les B.A.P  


Ce soir là, les B.A.P ne mangeaient qu'entre eux, les Eternity travaillant de leurs cotés. Le silence régnait à table. Yong Guk qui n'était encore au courant de rien sentait que quelque chose n'allait pas. C'est d'ailleurs Daehyun qui rompit le silence car lui non plus n'était au courant de rien.

« Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Hum... fit Young Jae.

- J'ai entendue une porte claquée cette après-midi et aussi des personnes qui haussaient le ton. C'était quoi ce bordel là haut ? Rajouta le leader.

- Himchan a... »

Zelo se fit une fois encore couvrir la bouche. Ça commençait à devenir une habitude... Himchan essaya d'ailleurs de mentir.

« J'ai rien fait ! »

Cependant Bang n'était pas non plus né de la dernière pluie et voyait bien qu'il s'était passé quelque chose. Et puis le grand sourire de Himchan prouvait bien qu'il mentait. Ça commençait à l'énerver.

« Himchan dis moi tout de suite !

- Bon d'accord... J'airacontéàHyeleenepourlasalledebain... dit celui-ci à la quatrième vitesse.

- Ah tu vois que tu peux faire un L.T.E quand tu veux ! Hurla Zelo, à côté de la plaque.

- Putain articule ! »

Himchan souffla et prit son courage à deux mains :

« J'ai raconté à Hyeleene pour la salle de bain...

- QUOI ? NAN T'AS PAS OSÉ ? ON PEUT PAS TE FAIRE CONFIANCE BORDEL ! »

Bang avait explosé, il était rouge de colère, ses veines ressortaient de ses bras et de son cou. Daehyun essaya tout de même de prendre la défense de Himchan.

« C'est peut être pas plus mal qu'elle soit au courant...

- Pas plus mal ? Mais t'as vu comment je suis mal quand elle me regarde même pas ? C'est bon, vous m'avez coupé l’appétit... »

Et il partit s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte comme à son habitude. Les autres étaient resté à table ébahi, ne sachant que faire. Himchan se sentait mal, il avait l'impression d'avoir foutu la merde. Daehyun se leva à son tour, fit une tape réconfortante dans le dos de son hyung et partit rejoindre Yong Guk dans sa chambre.

Il le retrouva allongé sur le dos, contemplant le plafond, les bras croisés derrière sa tête. Il ne daigna même pas de tourner la tête vers Daehyun.

« Hyung, si j'étais toi je préparerai des fraises au chocolat demain...

- Hein ? Pourquoi tu me parle de bouffes ? Arrête de dire des conneries...

- Fais comme tu veux, mais suis mon conseil... »

Et Daehyun referma la porte, en faisant un énorme sourire et avec un petit regard malicieux.



Du point de vue de Bang Yong Guk :


Pour une fois que tout allait bien, il fallait que tout capote... Et tout ça à cause de Himchan... J'avais envie de lui en vouloir... Mais je ne pouvais pas, c'est vrai de toute façon elle aurait finit par le savoir de toute façon, alors tôt ou tard, ça revenait au même non ?

Lorsque Himchan rentra dans la chambre que nous partagions, il n'osa pas m'adresser un mot ni même me regarder, il se glissa en silence dans ses draps et je l'entendis soupirer. Il s'en voulait, ça se voyait, je ne pouvais pas le laisser comme ça.

« Himchannie... Je ne t'en veux pas, excuses moi de m'être énervé, je n'aurais pas dû dire qu'on ne pouvait pas te faire confiance alors que c'est totalement faux... »

Il tourna la tête vers moi, et me lança un sourire timide.

« Je m'excuses aussi, elle aurait dû le savoir de ta bouche... Je suis désolé... J'espère que ça ne jettera pas de froid sur vous deux... »

Je lui fis un signe de la main lui disant que ce n'était rien, que tout s'arrangerait... Enfin de quelle manière ? Les paroles de Daehyun me revinrent en tête « si j'étais toi je préparerai des fraises au chocolat ». Devrais-je vraiment suivre son conseil ? Pourquoi pas après tout, Hyeleene était assez proche de lui il devait sans doute savoir ce qu'il disait... Nous verrons bien demain...



Du point de Hyeleene :




Personne ne m'adressait un mot à l'appartement. Park avait dû sûrement leurs dire que j'avais eu une mauvaise après-midi... Je n'étais même pas aller manger avec eux, préférant rester au lit à réfléchir. Lorsque Kimy me rejoignit dans la chambre, elle n'essaya pas de savoir ce qu'il se passait et me lança juste un petit « bonne nuit ». Je la remerciai en silence de ne pas être trop curieuse et de ne pas entrer ma vie privée.

Je ne dormis pas énormément, réfléchissant si pardonner à Bang était une bonne idée... Je n'arrivais pas à effacer le fait qu'il ai pu me voir nue... Mais c'est vrai qu'il m'avait un peu sauver... Et puis le fait qu'il ai tout avoué aux autres B.A.P malgré sa fierté, ce qui était énorme. Je ne pouvais vraiment pas lui faire la tête...

J'entendis les autres membres partirent de l'appartement au petit-matin... Ils avaient un photoshoot, tandis que Tekyun était partit à la salle d'entraînement. Je devais normalement l'accompagné, mais il fallait d'abord que j'aille voir Bang. Je sortis de mon lit, pris une douche rapidement, mis un simple tee-shirt et un jean. Je descendis les marches et ouvris la porte des B.A.P sans prendre la peine de toquer car je savais qu'il était déjà réveillé contrairement aux autres. Une odeur de chocolat fondue se faisait sentir dans tout l'appartement, je partis directement à la cuisine. Je trouvais Yong Guk en train de faire fondre du chocolat avec un bol de fraises à côté. J'écarquillais les yeux, comment savait-il que c'était mon péché mignon ? Il se retourna et une expression de surprise prit place sur son visage.

« Oh Hyeleene ! Je... Je comptais te les amener dans ton appartement pour...pour me faire pardonner... »

Du point de vue de Bang Yong Guk :

J'étais presque timide, ne sachant pas sur quel pied danser. Hyeleene ne me répondit pas. Je pris le chocolat fondu et le disposa sur les fraises. Hyeleene en prit immédiatement une et la dévora. Un grand sourire se fit sur son visage.

« C'est bon... Tout est oublié, je te pardonne ! »

Et elle me fit même un bisous sur la joue. La phrase de Himchan me revint en tête «  Je sais pas si tu as remarqué mais ta Hyeleene est convoitée de tous les côtés. » Il fallait que je saisisses ma chance.

« Tu m'en refais un s'il te plaît ? »

Hyeleene me regarda malicieusement mais accepta. Lorsqu'elle se rapprocha pour me faire le bisous, je tournais rapidement ma tête de sorte que nos bouches se rejoignent. C'était juste magnifique... Ses lèvres avaient un goût sucré dû aux fraises, sa bouche était incroyablement douce... J'avais envie de la prendre dans mes bras, d'approfondir ce baiser, le rendre moins chaste, mais je ne pouvais pas me permettre de briser ce moment de paix et de bonheur. Hyeleene me regardait droit dans les yeux mais je n'y décelais aucune colère, juste de la joie. Elle se sépara de moi, bien trop tôt à mon goût, me fit une tape à l'épaule et me tira la langue. Elle me fit un sourire éclatant, signe qu'elle ne m'en voulait pas pour ce baiser surprise.

Marion


Dernière édition par Only-one-shot le Mer 7 Aoû - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:25

Ouahh!! Encore un super chapitre!! J'ai beaucoup aimé le Zelo gaffeur! Et Himchan qui essaye de l'empêcher de parler. Bang a faillit passé un sale quart d'heure mais ouf, Hyenne c'est calmé.

Le bisous!!! Mouahahahaha depuis le temps qu'on l'attend!!

Bon, il est tard, ce commentaire est trés peu structuré mais JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 22:14

Zelo qui grâce en quelque sorte à sa gaffe à permit ze baiser XDD
Au bout de 10 chapitres on s'est dit qu'il fallait faire avancer les choses ouais XD
Le pouvoir mystérieux des fraises aux chocolats que voulez vous... Hyeleene est impuissante fasse à son pêcher mignon ! xD
Je peux déjà vous dire que la suite sera centré sur leur progression dans le monde musical, mais nous avons glissez des petits trucs romantiques, émouvants et... loufoques x)
Bref on est... A bin oui déjà jeudi ! Donc le chapitre sort samedi ! ^^
Et ... OMG Il est long vous comprendrez pourquoi x)

Marion
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 8:53

Chapitre 11[center]


Précédemment :

Hyeleene me regardait droit dans les yeux mais je n'y décelais aucune colère, juste de la joie. Elle se sépara de moi, bien trop tôt à mon goût, me fit une tape à l'épaule et me tira la langue. Elle me fit un sourire éclatant, signe qu'elle ne m'en voulait pas pour ce baiser surprise.


Les semaines passent et se ressemblent : un train train quotidien s'était installé. Les Eternity travaillaient chaque jours et même la nuit afin de préparer leur première apparition. Les B.A.P prenaient soin d'eux, faisaient leurs promotions pendant les interviews, les conseillaient sur leur attitudes. Les rookies avaient finis de travailler sur leurs chansons, Luna ayant écrit Angel, Chan Hwan Sleeping Beauty et l'ensemble du groupe Issue. Ils avaient aussi répartit leurs parties de chant dans chaque chansons ainsi que dans leurs reprises. Ils étaient bientôt prêts à faire leur entrée.
Angel parlerait d'un amour où l'une des âmes sœurs est sur le point de mourir, mais l'autre refuse de pouvoir la quitter de cette façon. Sleeping Beauty serait en quelque sorte la suite puisque à la suite de la perte de cette personne chère, le désespoir l'envahit, des questions tournent en boucle, la douleur est si forte que ça en devient une mort c'était une vrai chanson « Roméo et Juliette » ... Et puis Issue serait sur la souffrance ressentit par les personnes que l'on aime. Le concept de l'album sera assez sombre, avec des textes pouvant paraître choquant me retraçant des histoires vraies.

Du côté de Bang Yong Guk, ses sentiments évoluaient de plus en plus envers Hyeleene. Il savait à présent qu'il était vraiment amoureux d'elle. Le baiser avait été une révélation. Il voulait que Hyeleene soit proche de lui tout le temps, mais pas comme une amie, comme une petite-amie. D'ailleurs les deux ne s'étaient pas disputés, se parlant et rigolant ensemble. Par contre, il était toujours en froid avec Tekyun, il ne savait pas vraiment pourquoi mais ne cherchait pas à comprendre.
Du côté de Hyeleene, c'était beaucoup plus confus : elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui. Il est vrai qu'elle s'entendait bien avec lui. Mais était-ce juste de l'amitié ou plus ? Elle n'en avait aucune idée... Daehyun à qui elle s'était confié à ce sujet, lui avait dit de suivre son cœur et non son cerveau. Mais comment fait on cela ? Alors elle laissait faire les choses, voir comment cela avancerai...


[center]***


« Bon, tout le monde est prêt ? On tourne aujourd'hui ! »

Moins d'un mois avant leurs débuts, les Eternity tournait leur premier M/V d'Angel, qui serait leur titre phare. Les B.A.P partaient avec eux assister au tournage afin de les conseiller au mieux. Il y avait une partie du groupe qui paraissait stressé, tel que Hyeleene, Park Subum et Tekyun tandis que les autres sautillaient partout d'impatience. Enfin, Luna dormait encore une fois, semblant faire abstraction de la pression.
Une fois arrivé sur les lieux du tournages, tous eurent la même expression : ils étaient ébahie. Le décor était plus que réaliste, l'équipe de studio avait recréer un mini-hôpital, avec des lits, des personnes en blouses blanches et même des faux patients.
Il était prévu que ce soit Tekyun qui fasse la personne sur le point de mourir et Kimy sa femme. Les autres membres feraient des apparitions bien sûr, mais n'auraient pas les rôles principales, laissant les deux visuels avoir le plus d'apparition. Hyeleene reprit son rôle de leader :

« Je compte sur vous pour donner le meilleur de vous même, interprétez la chanson, les émotions. FIGHTING !

- FIGHTING ! » Hurlèrent les autres.

Le tournage se déroula sans accroc, les différents plans s'enchaînait à un rythme effréné. Kimy arrivait à pleurer sans problème, à jouer son rôle à la perfection. Tekyun en tenue de patient, imitant lui aussi à la perfection les convulsions, l'agonie. Les autres apparaissaient dans différentes pièces du faux hopîtal, Hyeleene allongée sur une table d'opération récitant son rap, Luna assise sur un fauteuil roulant se faisant emmener dans un ascenseur, Chan Hwan se faisant ausculter, et Park Subum dans la salle de la morgue où lorsque Tekyun arrivera en même temps, tel un mort. Puis un plan de fin, où tous les membres apparaîtront, dans une sorte de jardin paradisiaque, avec des ailes d'anges dans le dos.
La journée de tournage se finit, les Eternity remercièrent chaque personne, les B.A.P faisant de même malgré qu'ils ne furent pas très utile.

« Vous nous avez impressionné, vous êtes incroyablement bon ! Dit Himchan en applaudissant.

- Merci ! » Répondirent tous les Eternity, s'inclinant.

Ils étaient fier d'eux. Ils avaient pu voir quelques images et s'étaient rendue compte qu'ils rendaient tous vraiment bien. Ils étaient aussi excité de pouvoir la chanter sur scène, ce qui serait dans très peu de temps étant donné qu'ils devaient aussi enchaîné les photoshoots.


***


C'était enfin le jour J. Premier concert. C'était un concert organisé par la T.S Entertenment, réunissant les B.A.P et les Eternity. Des centaines de personnes assistaient à l'événement. Afin de présenter chacun des membres, des petits duels se firent. Kimy dû par exemple faire des aegyos contre Himchan, provoquant l'hilarité de tous. Hyeleene et Zelo un concours du plus rapide LTE. Subum et Young Jae un questionnaire de culture générale : Subum qui était un triple cancre ne manqua pas de perdre évidemment. Puis vint un battle de rap entre Bang Yong Guk et Tekyun. Ça n'était pas du tout prévu, laissant leurs raps déraper à un règlement de compte...

« T'es débutant, t'as du talent, mais une vrai tête de gland, hein hein.

- Tu veux la belle colombe, mais tu n'es qu'un corbeau dans l'ombre... continua Tekyun

- Brun ténébreux, tu parles, retourne dans le noir, t'es pas beau à voir.

- T'es aveuglé par ton amour, tu cherches juste à te le faire petit pervers...Et puis tu peux parler, arrête de te vanter avec ton corps de bébé !

- Ah ouais ? Corps de bébé ? »

Le leader des B.A.P s'était énervé, défaisant sa chemise, dévoilant ses abdominaux provoquant des cris d'hystérie dans la foule. Daehyun et Jong Up, tirèrent Yong Guk vers l'arrière le forçant à se calmer, Park Subum et Chan Hwan faisant de même avec Tekyun.

« Hum hum... Continuons le prochain défi qui sera décisif, le groupe qui perd aura un gage ! Hurla le présentateur. Hyeleene, pioche deux prénoms et un défi...

- Luna... Et Daehyun ! Le défi... Atteindre la plus haute note possible ! »

Daehyun sourit, connaissant très bien ses capacités vocales. Étrangement Luna paraissait sereine, son frère lui chuchotant quelques mots à l'oreille. Celle-ci opina puis sourit.

« Honneur aux dames, commence par une note Luna ! »

- Do.... »

Elle avait commencé par une note relativement basse, laissant croire à Daehyun qu'elle ne pourrait pas monter très haut. Les notes se succédèrent jusqu'à la dernière note que Daehyun pouvait faire. Il souriait encore plus, sûr de lui. Luna ouvrit la bouche, inspira et lâcha une note bien plus haute. Daehyun pâlit, il avait perdu.

« Et ce sont les Eternity qui gagne ! Bravo Luna, c'est très impressionnant ! Pioches un gage...

- Les membres devront se travestir ! »

La salle hurla de rire, tandis que les B.A.P regardaient leurs pieds, honteux de leurs défaites. Même Yong Guk qui s'était calmé, n'avait pas fière allure.

« Alors, Bang Yong Guk devra être en danseuse du ventre, Himchan en écolière, Daehyun en princesse raiponce, Youngjae en Barbie, d'ailleurs tu dois être habitué maintenant ! Jong Up en Neko (fille chat) et Zelo en strip-teaseuse ! Vous devrez vous filmez tout en reprenant une chanson de filles mignonne ! »

Les spectateurs mourraient de rire, imaginant déjà la scène. Les Eternity étaient soulagés d'avoir gagné, de ne pas avoir à subir cette torture. Le présentateur reprit :

« Maintenant, laissons place aux ETERNITY ! »

Luna stressait comme une folle dans les coulisses, elle ne pouvait même plus dormir, c'est dire ! Zelo la vit en panique et la prit à part, tout en discrétion.

« Ne t'inquiète surtout pas ! Tu vas tellement t'amuser que le stresse va disparaître !

- Mais... Si je fais une fausse note ou bien... »

Il la coupa et lui prit la main.

« Tu ne feras pas de fausse note ! Et tu sais pourquoi ? »

Il déposa un pendentif dans la main douce et tremblante de la jeune fille. Le contact froid tu métal la fit frissonner mais elle se retrouva bien vite réchauffer lorsque qu'elle plongea dans les yeux du grand maknae. Elle se perdit dans ses iris sombres qui l'intriguait. Zelo, lui, résista à l'envie de l'embrasser de ses lèvres, encore vierges. Mais... Non, pas ici, pas maintenant. Mais... Il en mourait d'envie depuis qu'il l'avait vu la première fois...

« C'est mon porte bonheur.»

Mais la tentation était trop forte, il pris le visage d'ange de la belle blonde et y approcha ses lèvres. Encore un petit peu. Il pouvait sentir son souffle chaud. Leurs lèvres à quelques centimètres, ils se regardèrent dans les yeux, s'explorèrent une dernière fois. Ils commencèrent à fermer les yeux, rapprochant leur lèvres...

« Attention Eternity dans 10… 9... 8...

Luna se retira immédiatement et courut rejoindre son groupe.
Ils n'avaient pas vu le temps passé ! Et si Luna avait oublié tout son stresse, elle était terriblement déçue de ne pas avoir pu goutter les lèvres du jeune homme. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres, ou même millimètres !

Les rookies débutèrent avec une reprise de 60 sec de Kim Sung Kyu. Chan Hwan débutant la chanson, suivit de Kimy...
 
« 60 secondes suffisent pour cette histoire tu as disparu de ma vie
Je n'ai pas pu m'accrocher à toi, j'ai eu ton cœur pour une courte durée
Tu es ce genre de personne, une histoire qui est finie pour moi ton message a été clair
Tu as dit que tu souffrais et je t'ai laissé partir, c'est la dernière fois »
 
Le frère et la sœur avaient enchaîné le refrain, puis les Kimy et Chan Hwan suivirent. Hyeleene et Tekyun, eux n'interprétait pas cette chanson mais figuraient sur le grand écran : Ils avaient fait un clip tourné à la manière d'un drama.
C'était très mignon et romantique et Bang Yong Guk ne manqua pas de regarder du coin de l'oeil. Si il regardait pleinement, il aurait surement craqué encore une fois. Et détourna complètement son regard à la vue de l'étreinte de Hyeleene dans le dos de Tekyun. Ses yeux se posèrent sur Hyeleene qui avait 5 ou 6 stylistes, maquilleuses et coiffeuses autour d'elle la préparant pour la prochaine chanson. Il la regardait tendrement. Hyeleene tourna sa tête au même moment et le questionna du regard. Yong Guk sentit le rouge monter aux joues. Hyeleene se souvint alors de la scène quelques semaines plutôt. Il l'avait embrassé, cependant bien qu'elle eut été surprise, elle ne le repoussa pas immédiatement. Ce pourrait-il qu'elle est appréciée ce moment ? Ce pourrait-il réellement qu'elle soit am… ? Le rouge lui monta aux joues également à l’évocation de ces idées, et les deux dévièrent leur regard plus que gêné.
A la fin de la première chanson, une slave d'applaudissement retentit. Le groupe s'inclina puis enchaîna avec Angel, le titre phare qu'ils avaient écrit eux même.

«  Hyeleene - Rap -
Cause baby I'm so sick without you

Tekyun - Rap -
It was all good, so good, my love
It was the p-p-paradise
Il a fallut que le temps l'écourte, me laissant seul entre ses deux mondes,
Dead or life ?

Chan Hwan - Chant -
Oh no
Please, don't go...
Don't say you're sorry
Please don't leave me...

Kimy - Rap -
Que m'as-tu fais ? Plus qu'une maladie : Une obsession
Tu es... NON tu restes dans ma tête, encore et encore, je t'aime toujours plus fort

Subum - Chant - ( Refrain )
( Oh oh, oh oh )
Tell me this is a lie !
( Woh oh, woh oh )
Baby I cry
( Oh oh, oh oh )
Oh God !
( Woh oh, woh oh )
I just fall in love... Luna – Chant ( limite crie ) – ( Refrain )
Can you understand my song of hope where I die of love ?!
Can you hear my pain that I scream everyday ?!
Can you see how I pray for that you stay ?!

Hyeleene - Rap -
Tu ne seras plus là, mais tu demeureras : dans ma tête, dans ma vie, dans mon esprit
Comment ( How ? ) ça a pu arrivé ? ( Why ? )
Savoir que tu pars... J'en deviens malade, je ne dors plus, ne souris plus
Plus qu'une dague en plein cœur
Je ne survivrai pas à ça, my love ( No ! )
Que m'as-tu fait ? Oh My God !

Chan Hwan - Chant -
I need you, ne m'abandonne pas
I love you, tu es à moi ( maintenu sur need et love )

Subum - Chant - ( Refrain )
( Oh oh, oh oh )
Tell me this is a lie !
( Woh oh, woh oh )
Baby I cry
( Oh oh, oh oh )
Oh God !
( Woh oh, woh oh )
I just fall in love...

Luna – Chant ( limite crie ) – ( Refrain )
Do you understand my song of hope where I die of love ?!
Do you hear my pain that I scream everyday ?!
Do you see how I pray for that you stay ?!

Tekyun - Rap -
Mon cœur n'est pas prêt à te laisser partir, il s'arrêtera en même temps que le tiens.

Kimy - Chant -
Ton destin était relié au mien ( ton doux, aigu, fin maintenu en vocal puissant )

Subum - Chant - ( Refrain )
( Oh oh, oh oh )
Tell me this is a lie !
( Woh oh, woh oh )
Baby I cry
( Oh oh, oh oh )
Oh God !
( Woh oh, woh oh )
I just fall in love...
Luna – Chant ( limite crie ) – ( Refrain )
Do you understand my song of hope where I die of love ?!
Do you hear my pain that I scream everyday ?!
Do you see how I pray for that you stay ?!

Hyeleene - Rap - ( Fin )
J'ai rêvé d'être un ange pour te protéger à jamais... ( Fin en écho ) »
La salle fût submergé par les cris et les applaudissements. Les Eternity l'avaient interprété à merveille, sans aucune erreur. Elle avait un aspect magiques provoqué par les bulles et la brume sur scène, leur robes et costumes blancs éclatants, leur coiffures s’agitant par la légère brise. Le grand écran dévoilant leur clip qui avait rapidement atteint les 2 millions de vues.
Continuant sur la route de leur album, ils présentèrent leur reprise : Burning de Phantom. Chacun était placé sur des plates formes en dessous de la scène. Et quand ce fut le début pour les deux frère et sœur d'entrer en scène, ils s'élevèrent rapidement ; les obligeants à sauter comme des rockeurs à leur arrivé pour ne pas perdre l'équilibre. Des flammes de partout jaillirent et la chaleur sur scène se fit ressentirent. Luna démarra avec force et puissance toujours avec son allié des refrains : Subum. Les danseurs étaient déjà sur scène et dansaient de plus belle, jonglant avec les torches enflammées, eux aussi étaient doués, la moindre erreur était fatale. Kimy et Chan Hwan arrivèrent sur scène de la même manière et commencèrent les couplets, suivit du rap de Hyeleene qui arriva avec Tekyun. Et le refrain explosa avec le feu qui dansait autour d'eux, le grand écran dévoilant le clip inédit qu'il avait créer comme pour 60 sec.

« Luna - Chant – ( Refrain )       
I’m burning down tonight, j'entends encore ta voix
Subum - Chant - ( Refrain )
I’m burning down my girl, je continue de voir ton sourire
Tekyun - Rap -
(je deviens vraiment fou)
Luna - Chant -     
Que quelqu'un m'aide
Hyeleene - Rap - ( I’m burning down down ) 
Subum - Chant -
C'est une nuit folle sans toi
Tekyun - Rap - ( don’t let me down down )
Luna - Chant -
S'il te plaît sors-moi de là
Hyeleene - Rap - ( I’m burning down down )
Subum - Chant -
De cette nuit qui ressemble à l'enfer
Tekyun - Rap - ( je brûle brûle brûle ) »
Le clip avait un gros contraste avec Angel. Le maquillage lumineux était devenu sombre tout comme leur habits. C'était l'enfer pur et dur.
Les garçons avait un peu de repos, la prochaine chanson était entièrement chanté par les filles. Mais demeurait Chan Hwan qui était plus que stressé : c'était sa composition, Sleeping Beauty.
 
« Luna - Chant -
Je suis perdue sur le chemin de la vie,
Ayant pour seule lumière, une lune qui éclaire mon esprit.

Elle me guide, ou plutôt elle m’entraîne
Serait-elle cousine des sirènes ?

Kimy - Rap -
Je chute sans fin jusqu'aux enfer,
Mon seul sauveur sera Lucifer.

Je sens qu'à chaque mots qu'ils disent je dégringole,
Le font ils exprès ou est ce que je deviens folle ?

Hyeleene - Rap -
( Je déteste la vie, je me haie )

Luna - Chant – ( Refrain )
Je veux fermer mes yeux
Ne plus y penser
Je ne veux que toi pour me réconforter
Je veux que tu récupère mes larmes, de douleur, de sang
Dans un calice, maudit par Satan
Ne m'abandonne pas, pas toi, pas encore
Sers moi dans tes bras, plus fort
Et je réalise que ce n'était qu'un rêve :
Tu n'es plus là.

Hyeleene - Rap -
Cent fois cette question : Pourquoi suis je ici ?
J'aimerais éteindre le jour pour ne ressentir que la nuit.
Être humaine ou poussière reviendrais à la même chose,
Je ne suis qu'une épines sur la belle rose.
Qu'ai-je fais pour mériter ça ?
Il n'y a que toi pour me répondre, mais tu n'es pas là.
Suis-je égoïste ?
Je ne souhaite à personne d'être le prochain sur la liste

Kimy - Rap -
Toujours seule, seule, seule.
Pourquoi moi, moi, moi ?

Luna - Chant – ( Refrain )
Je veux fermer mes yeux
Ne plus y penser
Je ne veux que toi pour me réconforter
Je veux que tu récupère mes larmes, de douleur, de sang
Dans un calice, maudit par Satan
Ne m'abandonne pas, pas toi, pas encore
Sers moi dans tes bras, plus fort

Hyeleene - Rap -
Je vais toujours sourire,
Tu seras la seule à le traduire.
Tu sais quand tu es dans cette situation :
Soit tu abandonne et reste faible ou tu te referme avec force j'ai choisi cette option …
Alors oui, oui, je vais me relever à chaque fois,
Et errer dans ce gouffre entièrement créer par moi
Je vais construire une carapace que plus personne ne pourra atteindre,
Je ne veux pas me plaindre,

Kimy - Rap -
( Seulement serrer les dents )

Luna - Chant – ( Refrain )
Je veux fermer mes yeux
Ne plus y penser
Je ne veux que toi pour me réconforter
Je veux que tu récupère mes larmes, de douleur, de sang
Dans un calice, maudit par Satan
Ne m'abandonne pas, pas toi, pas encore
Sers moi dans tes bras, plus fort

Kimy - Chant -
Mais j'ai juste envie d'hurler, c'est une torture qui grandit et grandit en moi.
Je ne peux plus le supporter, aidez moi, sauvez moi.


Luna - Chant -
Tu dis que j'ai la belle vie, que tu préférais ma vie à la tienne
J'ai envie de te gifler pour tes plaintes. Je te donne sans problème la mienne !

Kimy - Rap -
Mais j'aurais pitié de toi,
Pitié de ta souffrance,
Alors je la garde pour moi :
C'est une sorte de vaillance.

Hyeleene - Rap -
( Tellement de cicatrices, mais je suis toujours en vie )
Pour l'instant... »
Un début doux, sur fond de clair de lune, Luna interprétait à merveille la petite fille perdu. Le refrain était plus explosif aux sonorités rock mais on y ressentait toute la peine des paroles.
Ils devaient enchainer avec Bring me to life d’Évanescence. Ils avaient décider de faire un titre en anglais pour approfondir leur étendue musicale et la partager avec tout le monde. Quittant pour une chanson la k-pop.

« Chan Hwan - Chant -
Now that I know what I'm without
You can't just leave me

Kimy - Chant -
Breathe into me and make me real
Bring me to life

Hyeleene - Rap - ( Wake me up )
Luna - Chant –
Wake me up inside
Hyeleene - Rap - ( I can't wake up )
Luna - Chant –
Wake me up inside
Hyeleene - Rap - ( Save me )
Luna - Chant –
Call my name and save me from the dark
Tekyun - Rap - ( Wake me up )
Subum - Chant –
Bid my blood to run
Tekyun - Rap - ( I can't wake up )
Subum - Chant –
Before I come undone
Tekyun - Rap - ( Save me )
Subum - Chant –
Save me from the nothing I've become »

La reprise était parfaite et les B.A.P étaient juste bouche bée. Ils avaient une aisance sur scène incroyable, ils vivaient les chansons tout en racontant une histoire.
Ils continuèrent sur de la k-pop avec I need you de Kim Sung Kyu. C'était cette fois ci, les garçons qui chantaient. Laissant un peu de repos aux filles, qui étaient essoufflées par les chorégraphies intenses, les notes hautes, les LTE.

« Tekyun - Rap -
Le moment dont j’ai toujours rêvé s’est évanoui
Et après que tout ceux qui, je le croyais, resteraient à mes côtés me quittèrent 
Je me suis retrouvé seul, empli de solitude et de peine.
Mais là tu es arrivée.

Subum - Chant – (Refrain)
Ne peux-tu pas m’enlacer ?
Ne peux-tu pas tenir ma main ?
I need you now I need you now
Aide moi pour que je puisse dire au revoir à tout le monde et faire mes adieux avec un sourire.
J’ai besoin de toi

Chan Hwan – Chant -
Les fragments de mes souvenirs 
Si parmi eux, juste un, juste un moment deviens ma force »

Hyeleene qui regardaient attentivement comprenait parfaitement les paroles. Elles lui ressemblaient tellement. Son cœur pleura en silence mais ses yeux débordèrent, laissant une larme couler le long de sa joue. Un doigt vint la récupérer.

« Hyeleene, tu... Tu pleures ? » Demanda Daehyun

Hyeleene se retourna et vit le visage de son ami inquiet. Elle força un rire suivit d'un sourire radieux.

« Non pas du tout ! C'est le feu et la brume qui gênent un peu mes yeux, ne t'inquiètes pas ! »

Daehyun la regarda un air interrogateur, pas convaincu du tout.

« Ne me ment pas, je déteste ça ! »

La jeune fille ne se força plus à sourire et des larmes continuèrent à couler sans qu'elle ne s'en rendent compte. Il la pris dans ses bras.

« Pleurer te fera évacuer, ne garde pas tout pour toi s'il te plait. Si ça ne va pas tu peux tout me dire et tu le sais !

- Merci... »

Et un sourire s'afficha à la place. Daehyun avait les mots justes pour la réconforter. Ils étaient vraiment des meilleurs amis.
Avant même de dire un mot de plus, les maquilleuses et coiffeuses l'arrachèrent de son confident pour lui faire les dernières retouches. Ce qui les fit rire tout les deux.

Kimy était avachit sur le canapé. Haletant et suffocant, elle venait de faire l'expérience d'un concert non-stop. Elle transpirait à grosses gouttes et avala 2 bouteilles d'eau en un rien de temps.

« Ah ! A ta place, mon kiwi, j'aurai pas bu autant, tu sais que tout ce qui rentre ressors très très vite avec la danse ! ricana une voix.

- Boucle la, sale sorcier, me maudit pas !

- On ne parle pas comme ça à son altesse Himchan. Je t'avertit juste ! »

Elle étouffa un rire et renchérit.

« Altesse de mon c... »

Elle fut coupé

«  Non ! C'est pas beau une fille vulgaire ! Cria Young Jae.

- Es-tu seulement sûr que c'est une fille déjà ? » rigola Jong Up

Kimy leur lança un regard diabolique, prit les bouteilles vides et s'élança à la poursuite des 3 chanteurs qui rigolait aux éclats. Néanmoins elle n'était pas vraiment en colère, au contraire, quelque part ça lui rappelait ses 3 frères, et ça la faisait plus sourire qu'autre chose.

Ils franchir une porte, Kimy en fit de même ne prenant pas la peine de regarder où elle se rendait, mais elle ne mit pas longtemps à s'en apercevoir...

« Oh m... Bande de... »

Elle ferma les yeux immédiatement et sortit directement. Et se retrouva nez à nez avec quelqu'un qu'elle connaissait plutôt bien.

« M... Manager !

- Permet moi de te demander ce que tu faisais dans les toilettes des garçons ?

- Que je... C'est que... »

Elle ne put continuer qu'une maquilleuse l'attrapa et l'entraina pour les retouches. « Sauvée » pensa t-elle. Et elle se promit de se venger des trois diables.

« Aller Zelo ! » chuchota le leader à son maknae.

Le plus jeune rougissait puis fit « non » de la tête.

« Bon sang Zelo pour une fois qu'elle est seule tu vas pas me jouer ton timide ! » renchérit-il en le poussant.

- Mais Hyung, je peux pas... J’arriverai pas à aligner deux mots !

- Tu l'aimes ou pas ?

- Je crois. Dit-il en baissant la tête.

- Ah bin c'est bien partit ! Bon, test « Es-tu amoureux ? » Tu réponds par oui ou non : Quand tu la vois es ce que tu as cette impression que le monde disparaît et il ne reste plus que elle et toi ?

- Oui...

- Ton cœur bat tellement vite quand tu la regardes que le moindre de ses sourires pourraient provoquer un arrêt cardiaque ?

- Oui...

- Tu veux être avec elle tout le temps, c'est ta principale pensée ? Tu ne la veux qu'à toi ?

- Oui...

- Cherche pas midi à quatorze heure, tu es fou d'elle ! Alors bouge tes fesses et vas lui parler pendant que son chien de garde pousse la chansonnette !

- Mais, si elle me rejette ? Dit le jeune homme tout bas.

- Mais j'y crois pas on dirait un gamin de primaire ! On parle bien de Luna là ? Jamais elle ferait ça croit moi ! Et puis qui ne tente rien n'as rien !

- Bon d'accord j'y vais, j'y vais...

- Et bin voilà ! »

Le jeune blondinet fut à peine parti qu'il retourna voir son ainé et lui afficha un sourire malicieux.

« Alors ça veut dire que quand tu regardes Hyeleene c'est l'apocalypse et il n'y a plus qu'elle ? Tu pourrais mourir d'un de ses sourires et c'est ta principale pensée ?

- Qu... Que... S'écria Bang avec le rouge qui lui montait aux joues.

- Ouaaa, c'est donc pour ça que tu sais ce que je ressens ! Et donc vu que Môsieur n'est pas un gamin de primaire, il a tenté quelque chose ? Rigola Zelo.

- Ça ne te regarde pas sale bouffeur de tomates !! Fous le camps !

- Intéressant... » dit-il le sourire aux lèvres en s'éloignant pour rejoindre Luna.

La maquilleuse retouchait les lèvres de Luna, qui était pour Zelo déjà parfaites sans maquillage. Maintenant, comment parler à Luna sans être dérangé ? Il ne voyait qu'une solution : l'enlever
« Aaaah ! Idiot, t'es pas dans un film ! » pensa t-il.
Mais avait-il une meilleure solution ? Il s'élança sur l'ange blond et lui pris la main fermement, si ce n'était que lui, il ne l'aurait jamais plus lâcher. Enfin seuls...

« On a pas beaucoup de temps mais il fallait que je te dise...

- Non moi d'abord, j'aimerais te remercier, grâce à toi : aucun stresse, rien du tout, juste du plaisir ! » Dit elle affichant son plus beau sourire.

Zelo aurait effectivement pu mourir d'un arrêt cardiaque à cet instant.

« Je te l'avais dit ! Mais plus important je dois absolument te dire que Luna... Je... Je t'... »

Il ne put finir l'assistance rappela les filles.
Luna se rapprocha du jeune homme sur la pointe des pieds et lui glissa à l'oreille :

« Au faite grâce à toi je vais m'endormir comme une princesse ce soir ! »

Elle lui déposa un baiser sur sa joue et partit en lui faisant un clin d’œil. Zelo quand à lui resta figer, c'était les mots qu'il lui avait dit sur le toit ! Il ne pensait pas qu'elle les avait entendu !Une main vint taper son épaule.

« Bon boulot »

Zelo se retourna et vit Daehyun et Bang rigoler comme des hyènes. Daehyun lui apporta un mini miroir et l'approcha de sa joue.

« Belle trace de rouge à lèvres Don Juan ! »

Issue, le grand final. Ils devaient tout déchirer.

Chan Hwan – Chant -
Chaque moments passés
Ne peuvent s'effacer
Tandis que ma douleur augmente
Pourquoi la vie n'est pas clémente ?

Hyeleene - Rap -
GET UP AND MOVE !
Take my hand


Luna - Chant - (Refrain)
Don't stand here (Get up !)
You're better than that
Be strong cause the scars of the life, engraved on your heart, mark your courage
Stay with me

Subum - Chant – (Refrain)
Don't look back (Never !)
You can't change the past, you can't do anything
So live this present time and don't do the same mistakes
I will guide you
Take my hand


Kimy - Chant -
Chaque mouvements, chaque bruit de pas,
Me rappelle à toi.
Où que tu sois,
Tu es si proche de moi

Pourquoi je ne peux t'atteindre ?
Mon souffle s'amoindrit
Tandis que mon cœur palpite.
Rien qu'à l'idée de t'étreindre

Tekyun - Rap -
Il est temps d'oublier
Il est temps d'avancer
Écrire une nouvelle histoire
Et de continuer dans le noir
Je serais ta lumière

Luna - Chant - (Refrain)
Don't stand here (Get up !)
You're better than that
Be strong cause the scars of the life, engraved on your heart, mark your courage
Stay with me

Subum - Chant – (Refrain)
Don't look back (Never !)
You can't change the past, you can't do anything
So live this present time and don't do the same mistakes
I will guide you
Take my hand

Chan Hwan – Chant -
Tant de questions si peu de réponses
A croire que la vie comporte des épines telle une ronce
Je veux juste te retrouver !

Hyeleene - Rap -
Je vais t'aider
Je ne vais pas t'abandonner
Je serais la gomme qui effacera ta tristesse

La foule hurla, en applaudissant, ils avaient fait l’unanimité. Ils avaient conquérit le cœur des gens. Le public ne s'arrêtait pas. Le groupe remercia tout le monde avec des yeux d'enfant qui découvre un cadeau de Noël. Ils étaient exténués et pourtant ils auraient recommencer des centaines de fois pour ressentir le même bonheur.
Retournant dans les coulisses ils remercièrent tout les membres du staff un par un. Et se retrouvèrent devant 6 jeunes hommes.

« Vous allez piquer nos fans bande d'imbéciles de la perfection ! Cria Bang Yong Guk en rigolant.

- Haha ! Non, quand même pas ! On doit vous remercier. C'est vous qui nous avez appris tant de choses, partageant votre vécu et vos capacités, merci pour tous les gars ! » Déclara Hyeleene en s'inclinant.

Les autres la suivirent :

« Merci !

- Raaaah ! Pas de chichi vous allez me faire chialer ! Calin collectif ? » Dit Himchan les bras grands ouverts.

Ils se regardèrent tous gêner par la proposition, mais acceptèrent, après tout, ils étaient amis, non ? D'ailleurs pour Hyeleene, et surement pour tout les autres, c'était bien plus : c'était une famille. Et elle avait hâte de partager encore pleins de souvenirs avec eux.
Le manager arriva, et vit la gigantesque étreinte de 12 personnes. Ce qui le fit rire évidemment !

« Hum, Hum... Excusez moi d'interrompre ce moment d'affection, mais je voulait vous féliciter, tous ! Vous avez travaillez dur et j'ai pensé qu'un peu de repos vous ferait du bien ! Vous partez demain à la plage pendant une semaine ! Et ça vaut pour les B.A.P aussi ! Alors ça vous dit ? »

Ils se regardèrent les yeux déjà remplis d'étoiles et hurlèrent :

« OUIIIIII !! »
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:19

Ahhhh! J'ai adoré ce chapitre!! Bon, le concert était génial, les chansons super bien écrite (c'est toi qui les a écrite?? Whoua!!!). J'ai hate de voir les b.a.p travestis en filles!!
Oh la plage?? Cool!!

Aller, bon courage pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 18:15

Ravi que ça te plaise ! :DD D'ailleurs j'ai écrit une bonne partie du chapitre , une première ! x))
Oui oui c'est moi qui les ai écrites ! Smile Avec la participation de Mathilde ! Very Happy
Oui, j'ai pleins de dessins, mais je dois les passer en couleurs à l'ordi et c'est très long donc je vais voir ! Smile

Marion
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 18:34

Super j'ai hate!! Vraiment félicitation pour les chansons!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 11:19

Si vous voulez voir les membres d'Eternity, c'est par ! ^^

(Cliquez sur "là" ceux qui n'ont pas bien compris x) )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:16

Chapitre 12


Précédemment :
« Hum, Hum... Excusez moi d'interrompre ce moment d'affection, mais je voulait vous féliciter, tous ! Vous avez travaillez dur et j'ai pensé qu'un peu de repos vous ferait du bien ! Vous partez demain à la plage pendant une semaine ! Et ça vaut pour les B.A.P aussi ! Alors ça vous dit ? »

Ils se regardèrent les yeux déjà remplis d'étoiles et hurlèrent :
« OUIIIIII !! »



Du point de vue global :



« En route tout le monde c'est partit pour la plage ! »


Tout le monde était surexcité, ils avaient enfin droit à une semaine de repos bien mérité. Suite au concert des Eternity qui avaient été un succès, ils avaient été propulsé au rang de rookies les plus attendus de l'année. Une certaine fierté se dégageait de Hyeleene, qui avait réussi à garder une image saine du groupe.
Du coté des B.A.P tous se passaient bien, enchaînant leur propre promotion de Badman tout en continuant leurs rôles de professeurs auprès des Eternity. Ils enchaînaient cela à un rythme effréné méritant eux aussi des vacances à la plage.
Les douze jeunes gens montèrent dans le minibus, dans une ambiance festive, qui s'estompa au fur et à mesure des membres qui s'endormirent. Mais le calme ne dura pas lorsqu'ils arrivèrent à la plage : tous s'élancèrent en direction de l'eau. Ils avaient déjà tous mis leurs maillots de bain à l'avance, ne restait qu'à enlever les vêtements et plonger.
Les garçons eurent des étoiles dans les yeux pour une bonne raison : les corps des filles étaient juste magnifiques. Kimy et Hyeleene parurent fières de leurs effets, faisant des grands sourires, tandis que Luna était plus timide, cachant son corps avec ses bras.
Tout le monde partit se baigner, s'amusant à s'éclabousser, à faire des blagues en passant entre les jambes, à faire semblant de couler... Lorsque Himchan était tranquillement allongé sur le sable, à regarder les filles dans l'eau, Zelo et Jong Up arrivèrent dans son dos, deux crabes dans les mains et lui mirent dans le maillot. Himchan d'ordinaire pacifiste, se leva tout de suite, fonça dans l'eau enlever les crabes, puis revint à la charge et fit de Zelo et Jong Up deux poissons panés, en les recouvrant totalement de sable, qui se colla tout de suite sur eux étant donné qu'ils étaient déjà mouillés. Youngjae décida de rejoindre la bande des deux idiots et entreprit de tirer sur la ficelle du maillot de Kimy... Heureusement celle-ci s'en aperçut à temps, et demanda de l'aide pour mettre tout le monde à l'eau, ce que fit Himchan avec grand plaisir.
Lorsque l'agitation se calma, Himchan prit à part Zelo, Jong Up et Youngjae.


« Bon, j'ai un nouveau plan pour le couple Zeluna ! »


Youngjae partit parler à Subum afin de divertir son attention tandis que Zelo irait se balader avec Luna sur la plage. Jong Up, était caché derrière des rochers et parlait du déroulement de la mission à Himchan grâce au talkies-walkies que celui-ci avait ramené.


« ICI PIKACHU À PACIFISTE ! TU M'ENTENDS ? JE TE DIS QUE TOUT CE DÉROULE BIEN ! »


Luna se retourna vers l'un des rochers qui semblait avoir parler. Zelo tira sur son bras et inventa une excuse qui valait même pas deux francs.


« Ah ah ! Ça doit être sûrement une mouette! »


Luna ne parût pas convaincue, mais elle préféra ne pas poser de questions, profitant de ce moment de calme avec le maknae. Naturellement sa main se glissa dans la main du jeune homme. Celui-ci rougit puis lui fit un grand sourire. Une mèche de cheveux barrait le visage de Luna, et de sa main libre il la replaça derrière l'oreille de Luna.


« SUBUUUUUUM ! J'AI PAS FINIS DE TE RACONTER MON HISTOIRE ! »


Zelo et Luna s'écartèrent tout de suite, Park Subum arrivant en courant vers eux, suivit de Young Jae qui essayait de l'empêcher. Mais trop tard, le plan de Himchan avait foiré, encore une fois, Subum prit la main de sa sœur et l'emmena avec lui et lança un regard noir à Zelo. Ils rejoignirent tous le groupe qui était à présent sur le sable allongé, en train de somnoler pour la plupart.


« Bon, on retentera plus tard... Passons à Bangleene... D'ailleurs elle est où ? »


Himchan se leva précipitamment, la cherchant sur la plage, puis lança un regard sur la mer... Il la vit enfin, puis une vague vint la recouvrir et plus rien. Plus de signe de Hyeleene.


« HYELEENE EST EN TRAIN DE SE NOYER ! »


Ni une ni deux, Bang Yong Guk s'élança et plongea dans l'eau suivit de Chan Hwan, Tekyun et Daehyun.



Du point de vue de Hyeleene :



C'est fou ce qu'on est bien tout seul, dans l'eau sans cri ni personne autour. Le paysage était magnifique, un peu plus loin il y avait un petit canoë. Et si j'allais m'allonger dedans ? C'était pas si loin après tout. Je commençais à faire ma brasse, lorsqu'une vague me submergea. Je n'arrivais pas à reprendre ma respiration. J'avais beau agiter mes bras, impossible de remonter. Mes poumons commençaient à me brûler, mes membres s'engourdissaient, j'avais l'impression d'être dans un puits sans fond, ne voyant que la lumière au dessus de moi tandis que j'étais entraîner dans les profondeurs... J'abandonnais de remuer, si je devais mourir maintenant c'était que je le devais, pourtant j'avais eu l'impression d'avoir enfin trouver une sorte de bonheur... Je fermais les yeux.
Je sentis quelqu'un me tirer vers le haut. Étais-je en train d'halluciner ? Une voix grave m'appelais. Puis on me tira encore, je sentis quelque chose de dure, sous moi : le sable. Je commençais à respirer. Je basculais sur le coté et crachai toute l'eau que j'avais avalé. J'arrivais enfin à ouvrir les yeux, et vit la panique autour de moi. Yong Guk était à coté de moi, allongé. Pourquoi ne bougeait-il pas ? Malgré ma voix éraillé je criais pour que les autres s'occupent de lui et non de moi.


« Bang ! Pourquoi il bouge pas ? Appelez les secours ! »


Tout le monde paniqua encore plus. Subum entreprit de faire un massage cardiaque, du bouche à bouche mais rien n'y faisait il ne reprenait toujours pas connaissance. Les secours arrivèrent enfin, l'embarquant, Himchan avec eux étant donné qu'il était le plus âgé...



Plusieurs jours plus tard à l'hôpital, du point de vue global :


Hyeleene était installé au chevet de Bang Yong Guk où celui-ci était resté dans un sommeil profond. Il était toujours en vie, mais personne ne savait quand est-ce qu'il se réveillerai. Hyeleene lui prit la main et éclata en sanglot.


« Mais pourquoi j'ai voulu aller jusqu'à ce canoë ? Cette fois-ci c'est moi qui a tout foiré ! Tout allait bien ! Et puis espèce d'idiot, pourquoi t'es venu me repêcher ?! Je m'en veux tellement... Réveille toi s'il te plaît ! J'ai si mal... Pourquoi quand je te regarde j'ai cette scène où tu m'as embrassé qui passe en boucle ? Je t'en supplie réveille toi... »


Chan Hwan qui était dans le couloir, avait entendu tout le monologue de Hyeleene. Lorsqu'il entendit que Bang avait embrassé son amie d'enfance, il ne pût s'empêcher de serrer les poings ainsi que sa mâchoire, les larmes commençant à monter. Il partit aussi vite qu'il le pût, son cœur éclatait en mille morceaux.
Hyeleene avait finit par s'endormir comme à chaque fois, toujours en serrant fort la main de Yong Guk. Celui-ci commença à s'agiter et à ouvrir les yeux. La première chose qu'il vit, c'était Hyeleene, les yeux gonflés à force de pleurer. Soudain il se rappela les paroles qu'avait eu Hyeleene ces derniers jours, lorsqu'il dormait mais surtout ses interminables pleures.
De sa main libre, il caressa les cheveux de Hyeleene, en souriant. Tout simplement heureux. Celle-ci se réveilla, sentant un contact. Elle écarquilla les yeux, faillant de tomber par terre.


« D..De...Depuis quand tu es réveillé ?


- Quand on est polie, on dit bonjour et on fait la bise ma petite ! »


Yong Guk qui avait apparemment rien perdue de son humour, lui fit un bisou sur la joue. Puis il prit son visage entre ses mains.


« Tu sais que tu es juste adorable quand tu dors ? »


Le visage de Hyeleene s'empourpra. Elle se ressaisit vite tout de fois.


« Je t'ai posé une question !


- Je voulais me lever, mais je pouvais pas tu me serrais trop fort la main, tu voulais pas me lâcher hein ? »


Hyeleene commençait à s'énerver. Le leader n'avait rien perdu de sa répartie et se jouait de Hyeleene.


« Tu réponds pas à ma question crétin !


- Je suis réveillé depuis que j'ai les yeux ouvert ! Ça te va comme réponse ? Mais toi t'as pas l'air réveillé princesse !


- Tu veux que je te baffes pour t'assurer que je suis réveillée peut être ?


- Laisse, je vais m'en assurer moi même. »


Il se pencha vers elle, et l'embrassa. Ce n'était pas un baiser chaste comme la dernière fois, mais un baiser plus passionné. Hyeleene ne se défit cependant pas de l'étreinte de Bang, heureuse de le retrouver enfin lui même. Mais pour ne pas perdre la face si rapidement, c'était elle qui brisa ce baiser.


« Voilà, avec le baiser du prince, je suis sûr que la princesse est réveillée.


- J'aurais ma vengeance, ne t'inquiètes pas !


- Je suis quand même ton sauveur, tu avais une dette envers moi ! »


Hyeleene préféra changer de sujet rapidement.


« Bon, sinon t'arrive à tenir debout ? »


Le leader se leva d'un coup, sans perdre son équilibre. Il afficha un grand sourire.


« Je pourrais même faire un marathon ! Je suis en pleine forme ! »


Hyeleene se rapprocha de lui, un sourire sadique aux lèvres. Elle se hissa sur la pointe des pieds et lui chuchota :


« Ah oui, un marathon ? Commençons maintenant la remise en forme, cours aussi vite que tu le peux car si je te t'attrapes, dis adieu à tes fesses. »


Le jeune homme déglutit, sachant que la menace était bien réelle. Il partit au quart de tour dans les couloirs de l'hôpital suivit de Hyeleene, oubliant totalement de respecter le repos des autres personnes hospitalisés. Les deux passèrent en courant dans la salle d'attente, avec une Hyeleene hurlant :


« BBBAAAAANNNGGGGGG ! »


Tous le monde les regardèrent, choqués du manque de respect des deux jeunes. D'ailleurs, dans la salle d'attente se trouvait Tekyun et Chan Hwan où celui-ci ne disait plus rien depuis qu'il avait surpris le monologue de Hyeleene.


« Ah bah tiens, il à l'air d'être bien réveillé celui-là ! Tu viens Chan Hwan ? On va rentrer ! »


Son interlocuteur ne cilla pas le moins du monde, se levant juste et allant rejoindre la voiture.



Bang Yong Guk sortit le lendemain, pouvant finir leur semaine de vacances. La complicité de Hyeleene et lui était toujours bonne, même après que celle-ci lui ai botté les fesses plus qu'elle ne l'aurait dû. Tout le monde était heureux, une atmosphère joyeuse régnait dans les deux groupes. Seul Chan Hwan, paraissait distant, ne sortant qu'avec les autres que si on le forçait, restant la plupart du temps dans sa chambre, musique dans les oreilles, à gribouiller des notes par ci par là. Cependant personne ne semblait trop s'inquiéter de son état.



Au restaurant, du point de vue global :



Tout le monde s'était fait beau, apprêté de longues robes pour les filles, de magnifiques chemises pour les garçons. Même Chan Hwan était venu, bien que sa présence était aussi utile qu'un pot de fleur. Cette fois ci, Yong Guk pût manger en face de Hyeleene et même Subum se relâcha et permit à Zelo de s'installer en face de Luna. Le repas se déroulait bien, entre rires, bavardages et exclamations.


« Oh tu en as sur ta joue Zelo !


- Où ça ? »


Au lieu de lui indiquer, Luna se pencha et lui essuya de sa propre main. Les deux maknaes se sourirent et rougirent en même temps. Tout ça sous les yeux de Park Subum qui grommela :


« J'aurais jamais dû... »


A la fin du repas, vint le moment de voter quelle serait l'activité du lendemain. Le choix tomba rapidement sur shopping, ce que les garçons râlèrent immédiatement sauf Himchan qui chuchota quelque chose à Youngjae et ces deux là eurent un sourire suite à ce que venait de dire le Hyung.



Lendemain, dans les boutiques :



Les garçons avaient reçu l'activité du siècle de la part des filles : porter les sacs. Ils étaient tous désespérés, jusqu'à ce que les filles voulurent entrer dans un magasin de sous vêtement. Seul Zelo devint rouge écarlate, préférant rester dehors, conservant son image de maknae pure. Lorsque les filles s'enfermèrent dans les cabines d'essayages. Himchan chuchota aux autres :


« Je vais faire mon espion ah ah ! »


Celui-ci choisit la cabine de sa chère amie Kimy, s'aidant d'un tabouret et regarda par dessus. Celle-ci ne se rendit compte de rien, jusqu'à ce qu'il s'exclame :


« Hey Kiwi, t'aurais pas un peu grossis ? »


La visuelle devint rouge écarlate mais sûrement pas de timidité, plutôt de fureur. Elle hurla dans tout le magasin.


« KIM HIMCHAN ! ESPECE DE PERVERS ! JE ME VENGERAIS JE TE LE PROMETS ! »


Après ce moment mouvementé, les filles ressortirent du magasin, suivit des garçons. Quelques pas plus loin ils se rendirent compte que quelque chose clochait.


« Dîtes... Il manque pas quelqu'un ? LUNA ! »


La panique s'installa. Subum hurlait partout, s'énervant et stressant à la fois. Hyeleene courut jusqu'au magasin de sous vêtement et alla voir dans les cabines d'essayages. Luna s'y trouvait bien, un bras en dehors de son pull en train de dormir. Hyeleene soupira, la réveilla et la ramena avec les autres. Park la prit dans ses bras, lui disant de ne plus jamais lui refaire ça, qu'il avait eu peur... Pire qu'une mère poule...
La fin de la journée se finit sans accroche. Les garçons avaient réussit à aller dans un parc d'attraction ou bien sûr ils en profitaient pour taquiner chacun sur la virilité de l'autre, essayant le plus de manèges à sensations fortes, si bien qu'ils finirent tous la tête livide, ne pouvant pas enchaîner un pas devant l'autre.
Tout le monde se rejoignit à la plage afin d'immortaliser la fin de leur vacances. Ils demandèrent à un passant de prendre une photo d'eux tous.


« Vous êtes prêts ? A trois... Hana...Dul...Set ! »
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 11:34

Encore un super chapitre!! Décidement j'adore ta fiction!! Himchan a vraiment des idées... Etrange!!

Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 13:50

Oui très étrange, mais bon, il met l'ambiance ! :33

La suite est assez sportive et mouvementée ! x))
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:45

Oui, c'est vrai qu'il met l'ambiance Smile.

Je me demande ce que tu nous réserves!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 13:57

Chapitre 13
« Bienvenue au grand tournoi de basket de tous les temps !
Je suis Lee Jin Hyun votre présentateur favori !
Aujourd'hui est un jour important pour toutes les idoles !
Vos girl's band et boy's band favoris vont s'affronter en basket pour remporter la somme de 2 979 432,60 de Wons (soit 2 000 euros) aux associations pour les enfants en difficultés. Et remporter ainsi le titre de parrains et marraines qui les mèneront à diverses missions avec les enfants !
2NE1, Secret, Miss A, Sistar, SNSD, 4 minutes, Glam, After School.
Big Bang, Beast, MBLAQ, Shinee, VIXX, Exo, B.A.P et le groupe un peu particulier... Eternity !
Étant donné que les Eternity ont des garçons, ils jouerons aux tournoi des garçons.


- Merci de prendre en compte la belle aux bois dormants et la diva... » marmonna Hyeleene


Luna écarquilla les yeux. Et oui pour une fois, elle ne dormait pas ! Et pour cause : La grande partie des garçons qu'elle va défier font 1 ou même 2 têtes de plus qu'elle ! Elle était obligée de lever la tête bien haut pour voir ses adversaires. Enfin cela ne changeait pas vraiment, avec Zelo elle était habituée maintenant, mais là ce n'était pas juste ses frères de chansons ni les B.A.P... Il y avait 6 groupes de plus !

« Mais non Hye' ne t'inquiètes pas, Luna se faufilera avec sa petite taille ! Elle sera bien en attaque. » Renchérit Tekyun qui avait entendu.


Luna tourna vivement la tête et sentit son cœur battre à une rapidité affolante.


« L'a... L'attaque ?! »


Non, non, non, non ! Pas l'attaque ! Tout sauf l'attaque ! Les adversaires vont la tuer à coup sûr ! C'est pas une petite jeune fille de 1m60 qui gagnera contre des grands mecs costauds de 1m80 ! Le stresse monta de plus en plus pour la blondinette. Son cœur allait exploser. Puis elle s'effondra.


« Lu... Luna ?! »


Chan Hwan s'empressa de la rattraper. Elle... dormait encore une fois !


« Laisse, elle évacue le stresse !

- Elle évacue souvent dis donc ! Et c'est vraiment flippant. »


Les matchs s'enchainaient encore et encore. Eux, étaient les derniers à passer.

2NE1, Sistar, 4 minutes et Glam gagnèrent le premier tour.
Beast, Shinee et VIXX aussi.



Point de vue de Hyeleene:


C'était à nous... Et pire encore, contre les B.A.P


« Attendez, elle est où Kimy ?!

- Aucune idée !

- Pas vue !

- C'est vrai elle était avec nous y a pas longtemps, elle parlait avec un mec !

- Un mec ? Allons la chercher, Luna va voir aux toilettes, moi je vais voir dans la salle du matériel, elle a peut être eu un problème avec ses basquettes ou un truc comme ça !

- Je t'accompagne, j'ai oublié ma bouteille d'eau en installant les paniers.


Channie et moi marchâmes jusqu'à la salle, et une certaine atmosphère de tension se fit ressentir, qu'est ce qu'il se passait ? Il me l'aurait dit si il avait un problème. Il semblait vraiment froid depuis notre retour de vacances... Je le l'observa, espérant sans doute comprendre. Normalement il me lançai toujours un regard avant de me taquiner pour l'avoir regarder. Mais cette fois ci, rien, de l'indifférence.
Chan entreprit un pas plus rapide qui marqua une petite distance entre lui et moi.


Point de vue de Chan Hwan :

Oui, bien évidemment j'ai vu ton regard, mais c'est impossible de répondre comme je le faisais auparavant. Si je te regarde, je ne pourrais me détacher de tes yeux qui m'hypnotisent.
Et là, je reverrais la scène à l'hôpital, la scène où toi et Tek' vous amusiez comme un petit couple.
Et là j'éclaterais en sanglots, comme un petit garçon à qui on vient de voler son ballon.
Sauf que là, ça serait mon cœur...
Et oui, je suis tomber amoureux de toi...
Mais toi, tu es si proche de Tekyun, si proche de Bang, ça me rend fou.
Tu es aussi complice avec Tek' qu'avec moi !
As-tu oublié nos 13 ans d'amitié ? De fraternité ?
Et moi je t'aimais, je t'aimais bien plus que toi tu m'aimes.
T'es amoureuse de lui ou quoi ?!
Et Bang, c'est quoi ce monologue que tu lui as fait ?! Et c'est quoi cette histoire de baiser ?!
Mais sérieux, tu es amoureuse de 36 mecs ou tu es juste comme ça et je ne suis qu'un mec parmi les autres ?!
Et voilà, je m'énerve...

Bon, ma fichue bouteille et je me casse, je peux plus la regarder en face...

Sauf que...
Dans mon champs de vision se trouvait Kimy.


Point de vue de Hyeleene :

Chan se figea, j'ignorais pourquoi. Je le rejoignis. Et je compris pourquoi. Derrière les tapis de gym se tenait Kimy et... Je sais pas qui en train de se rouler une pelle. En plus d'être une diva c'est une Don Juan... J'attrapai Kimy par le bras et l'arracha de son partenaire.


« Bon sang Kimy, on est là pour faire un tournoi de basket pas une chasse aux garçons ! »


Elle lança une dernier clin d'œil pour dire au revoir et j'attrapai Chan à son tour.


« Et toi t'es dans la Lune en ce moment, allez on y va !

- Baiser...

- T'as dit quelque chose ?

- Non. »


On rejoingait le reste du groupe et on se plaça sur le terrain.


« Luna, en avant, allez, du nerf ! »


Elle rampa des pieds, elle avait un peu peur je crois.


« Les leaders ! Lança l'arbitre pour que l'on se mette face à face. »


Face à Yong Guk, on se regarda droit dans les yeux, c'était un défi. Celui qui perd le match va en prendre un coup dans sa fierté !


« T'inquiètes pas on va être gentils. Me lança-t-il un sourire en coin.

- Trop aimable ! »


Le coup de sifflet retentit, le ballon s'élança dans les airs.


Point de vue global :

Et ce fut Bang qui pris le ballon, trop équitable niveau taille ouais...
Il la lança à Himchan qui se retrouva devant les défenses de Kimy et Chan. Kimy trouva la situation plutôt parfaites, elle devait se venger pour ce qu'il s'était passer en vacances. Elle s'élança sur Himchan en furie. Et lui arracha la balle, le griffant au passage. Elle envoya la balle sur Luna, trop fort. Luna s'accroupit pour éviter la balle.


« Non, mais ça va pas ?! Tu veux me tuer ?! »


Young Jae fit la remise en jeu et lança la balle à Daehyun qui remonta le terrain avec facilité évitant Subum qui était plutôt bon en défense lui aussi. La balle vola jusqu'à Zelo. Et Kimy glissa quelques mots à Luna.
Elle la dévisagea et partit jusqu'à son grand amour. Elle se planta devant lui. 1M60 devant 1M84. Quel était le plan de Kimy ?
Luna se rapprocha, Zelo ne vit plus qu'elle. C'est à ce moment là que Tekyun arracha le ballon des mains du jeune homme.


« Excuse moi » rougit Luna.


Zelo la trouva irrésistible, il ne savait même pas ce qu'il s'était passé ! Jong Up lui donna un coup dans le dos pour qu'il se ressaisisse. Mais trop tard Tekyun avait marqué le panier d'une façon très artistique en chasse d'eau de toilette... Il tira une révérence devant Bang. Ce qui fit monter la rage de ce dernier.


« A ouais ?! Vous voulez jouer à ça ? D'accord. Jong Up ! »


Jong Up réceptionna la balle et remonta le terrain. Devant lui se trouvait Hyeleene, il l'esquiva d'une manière qui ressemblait plus à de la danse et lança la balle à Bang qui l'attrapa au vol avant de marquer un shot.


« Tu t'en sort bien Bang ! Attents de voir ça : Chan, Kimy ! »


Hyeleene lança la balle en direction de Himchan, oui de Himchan. Et en une fraction de secondes Kimy se trouva devant lui, attrapant la balle et la relança à Chan.
Celui ci s'élança rentrant s'en faire exprès dans l'épaule de Bang, enfin, sans faire exprès, c'est ce qu'on pourrais croire. Et au lieu de la donner à Tekyun il la lança à Subum qui se trouvait moins bien positionner.
Et la seule qui était à proximité était Luna. Il lança la balle à sa sœur mais bien trop haut.
La jeune blonde s'élança mais en attrapant par chance la balle, elle trébucha se retrouvant par terre.
Hyeleene se tapa le front. Young Jae reprit la balle et aida Luna à se remettre debout. Il la lança à Bang.

Ce qui fit réagir Hyeleene. Elle ne le laissera jamais passer. JAMAIS. Elle s'élança devant lui. Il triblait en free-style, le sourire moqueur au lèvres. Il savait qu'elle allait péter un câble. Ce qui ne manqua pas. Il lança la balle alors bien haut. Mais il ne s'attendait pas à ce que Hyeleene saute également et ma foi, très haut également. Et elle attrapa la balle. Elle regarda Bang.


« Championne de saut en hauteur du collège jusqu'au lycée, dommage ! »


Yong Guk n'en croyait pas ses yeux, il venait de se faire avoir. Il voulait sa revanche et s'élança à son tour sur elle et lui choppa la balle. Elle le regardait avec énervement et lui reprit. Elle s'apprêtait à marquer à marquer.

Le coup de sifflet retentit. C'était la fin. 1-1 égalité. Et pas le temps de faire le point décisif. Les deux équipes ne participerait pas à la suite.


« Oooooooh dommage ! Lança Young Jae

- Bon jeu ! Un peu sauvage sur les bords, mais bon ! Ricanna Himchan


Le tournoi se termina et se fut Beast et Glam qui gagnèrent.


De retour à l'appartement :

Point de vue de Chan Hwan :

Enfin finit ! En tout cas ça m'a bien défouler ! Mais je peux pas continuer comme ça... Hyeleene va se poser des questions et la situation ne va pas s'arranger. Il faut que je lui dise. J'en peux plus de garder ça pour moi.


« Subum, elle est où Hyeleene ?

- Avec Tekyun dans sa chambre, ils regardent les photos du match. »


Je me dirigea vers la porte et entra sans prendre la peine de toquer.


« Hahaha et regarde celle là ! Oh mon dieu, on est pas à notre avantage !

- Hyeleene ?

- Oh, Chan, je t'ai pas vu entrer ! Qu'est ce qu'il y a ? »


Je suis invisible ?


« Je me demandais si tu voulais aller au restaurant avec moi, en souvenir du bon vieux temps ?

- Tu parles comme un grand père , hahaha, mais oui avec plaisir ! »


Quand Hyeleene fut prête nous partîmes pour le restaurant.

Le repas se déroulait bien, mais il était temps. Mon cœur battait à 100 à l'heure.


« Enfaite... Je dois te dire un truc...

- Oui ?

- Bon, je me lance. Hyeleene on se connait depuis 13 ans. 13 ans d'amitié. T'es ma meilleure amie tu le sais.

- Oui, haha et toi mon meilleur ami ! »


Pour elle, s'était sincère.


« Bin je t'ai mentis !

- Hein ?

- Je te considère pas comme ma meilleure amie ! Je te vois comme bien plus à mes yeux. Hyeleene depuis 13 ans mon amour n'a cesser de grandir pour toi, et là, c'est plus de l'amitié que je ressens, c'est de l'amour ! Mais vraiment l'amour ! Pas fraternel. L'amour, le vrai, quand ton cœur bat qu'avec cette personne, que tu donnerais ta vie pour elle ! Je suis tombé amoureux de toi. »


Ça y est c'est dit, je me sens mieux et je me sens vraiment mal c'est bizarre.


Point de vue de Hyeleene :

Qu'est ce qu'il venait de me sortir là ? Je suis vraiment embarrassée, je ne ressens que de l'amitié avec lui !
Qu'est ce que je peux lui dire sans faire trop mal ?
« Je suis pas amoureuse de toi » ? Trop direct...
« J'ai quelqu'un » ? Non il sait que je lui aurais dit...
« Je te considère comme mon frère » ? Non, non, non. On dirait qu'il a aucune chance...


« Je sais pas trop quoi dire ... Enfaite ... J'aime quelqu'un d'autre... »


Mon dieu, j'aime pas mentir, mais qu'est ce que j'aurais pus dire ?!


Point de vue de Chan Hwan :

J'en étais sûr, elle aime Tekyun, ils sont tout le temps ensemble, ou bien... Bang très possible ?

Pourquoi elle m'a rien dit ?

Mon cœur explose. J'ai envie de m'effondrer.


« Ah, d'accord. »


Je ne sais pas quoi dire. Je payai l'addition et nous partîmes.

Et depuis, plus un mot ne fut prononcé.

Arrivés à la maison, je me changea, Hyeleene me glissa un bonne nuit, mais je ne répondis pas, ma bouche était bloquée.

J'essayai de dormir, mais je changeais toutes les 2 minutes de position. Je ferma les yeux, et sentit les larmes coulées. Jamais je ne réussirai à dormir.

Les jours passèrent, Hyeleene et moi ne nous parlions pas. Ou plutôt je n'arrivais pas à répondre. Je l'avais entendu parler de la situation à Tek' et Daehyun. Elle avait éclater en sanglots dans les bras de Tek'. Je serrais les poings et mes yeux s'humidifièrent.
Et plus les jours passèrent plus Hyeleene allait mal. Et plus Tek' la réconfortait. D'ailleurs, je ne parlais plus à aucun d'entre eux, j'étais muet.


« Chan... »


C'était Tekyun. Je l'ignorais ne lui adressais même pas un regard.


« Chan regarde moi bordel ! »


Crie, j'en est rien à faire.

Il me saisit le bras me retournant pour que je l'écoute.


« Parle à Hyeleene ! Elle est vraiment mal ! Elle est en train de tomber en dépression à cause de la distance ! Elle devient de plus en plus faible, tu comptes beaucoup pour elle. Elle va tombé vraiment malade !

- Malade ?

- Et oui malade, elle passe ses journées à pleurer ! C'est la dépression ! Même les B.A.P essaient de lui remonter le moral mais rien n'y fait, t'es le seul à en être capable.

- Tu crois que je vais bien moi ?

- Chan, va la voir, putain !

- Ok, ça va j'y vais... »


J'ouvrais la porte de sa chambre. Je ne vis personne. Je regarda alors de l'autre côté du lit. Là par terre, se trouvait Hyeleene regardant d'un air vide le soleil se coucher par la baie vitrée. A côté des mouchoirs gisaient. Elle avait beaucoup pleurer. Ses yeux étaient cernés et rouges. Un bol à côté d'elle rempli de fraises aux chocolats, elle n'y avait pas touché. Même ça elle n'en voulait pas ?!
Je m'assieds à ses côtés. Elle ne changea pas la direction de son regard.


« Je suis désolé... C'est de ma faute, entièrement de ma faute. Je n'arrivais pas à parler. Pardon je m'en veux. »


Elle me pris dans ses bras, je sentais son souffle chaud dans mon cou, et sa tête brulante aussi. Vraiment malade, par ma faute.


« Me refais jamais ça, je peux pas vivre sans toi.

- Celui que tu aimes à vraiment beaucoup de chance.

- Arrête de parler de ça. Qui t'as dis que je ne t'aimais pas ? T'es mon frère de cœur, personne le changera. »


Je pris une fraise et l'apporta à sa bouche.
Elle l'engloutit, laissant un peu de chocolat sur le coin de sa lèvre. Je m'apprêtais à lui enlever, mais lui fis un petit bisou à l'endroit du chocolat. Un baiser d'adieu amoureux on va dire.


« Pardon, mais je voulais que mon premier baiser se soit toi. Maintenant, on oublie tout et on recommence. »


Elle me tendit son petit doigt. Je l'attrapa avec le même et nous fîmes toucher nos pouces.


« Merci. »


Point de vue global :

Daehyun et Bang se regardèrent. Ils avaient bien vu la même chose. Hyeleene et Chan s'étaient embrassés. Ils n'avaient rien entendu de ce qu'ils s'étaient dis mais les faits étaient là : Un baiser.
Bang serra la mâchoire. Il sortit de l'appartement en claquant la porte.

Hyeleene et Chan Hwan se redressèrent d'un coup. Et voulant sortir, ils aperçurent Daehyun qui tremblait. Il était mort de peur.


« Daehyun, il se passe quoi ?

- Bang... Il vous a vu vous...

- Oh, non, pas ça...

- T'attends quoi ? Va le chercher !

- Channie...

- File ! »


Ils se sourirent et Hyeleene partit en courant.


Point de vue de Hyeleene :

Non ! Yong Guk, c'est pas se que tu crois, attends !

Je ne sais même pas où il est allé ! Bon, tout droit, c'est ce que j'ai fais la dernière fois où j'étais énervée.

Je courais, courais mais je ne le vis nul part. Ça faisait 30 minutes que je courais dans tout Séoul. Mais je n'abandonnerais pas, je dois lui dire !
Je me retrouva dans un parc. Je regardais tout autour de moi et courais encore malgré l'épuisement.

Et soudain, je le vis adossé à un arbre, son casque de musique sur les oreilles.

Je m'approchais par derrière et lui retira son casque.


« Aish... Qui ...

- Bang je t'en supplie écoute moi. C'est pas ce que tu crois.

- Je crois pas je constate.

- Mais non mais... Chan Hwan m'as fait une sorte d'adieu. On reste frère et sœur de cœur en quelque sorte et rien de plus.

- J'apprécie le « rien de plus » c'est bizarre un frère qui embrasse sa sœur.

- Bang mais... Je suis pas amoureuse de lui. J'ai rien ressenti à son baiser. Rien, alors que normalement je sens mon cœur battre et le monde n'existe plus.

- C'est ce que ressens tout le monde à son premier baiser c'est normal.

- Sauf que mon premier baiser c'est toi ! Et depuis que tu m'as embrassé j'y pense tout le temps et quand je te vois ça me fais la même sensation que ce baiser ! »


Son visage s'adoucit.


« Je suis ton premier baiser ?

- Oui, et je comprends pas ce qu'il m'arrive avec toi ! »


Il rigola, je ne compris pas pourquoi.
Il afficha un sourire malicieux.


« Tu sais que c'est ce qu'on ressens quand on est amoureux ?

- Et bin je suis amoureuse de t... »


Je me tut. Je venais de dire ça sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 18:16

Chapitre 14


Précédemment :

« Tu sais que c'est ce qu'on ressent quand on est amoureux ?

- Et bin je suis amoureuse de t... »


Je me tut. Je venais de dire ça sans réfléchir.



Bang Yong Guk rigola de plus belle. Tandis que moi, je rougissais comme une tomate. Et je penses qu'il l'avais bien remarquer comme il faut.


« Que tu es amoureuse de ... ?

- Je pense que tu as parfaitement compris, crétin.

- Ah, je suis un crétin maintenant ?

- Tu l'as toujours été.

- Je vois, et donc... Tu aimes les crétins ? »


Ça y est il m'avait eu... Je ne pouvais plus rien dire. Je me contentai de le regarder. Mais la vue de son sourire radieux me fit tourner la tête.
Il rigola une fois de plus, on dirait qu'il se moque de moi ! Et il s'approcha.
J'eus le souffle coupé. Il approcha sa main de mon cou, mais je fus surprise et je n'en tirais qu'un chatouillement qui me fit reculer. Il me dévisagea et voyant que j'avais le sourire aux lèvres, il comprit de suite ce qu'il se passait. Il se rapprocha encore et me chatouilla le ventre.
Je fis un bond en arrière, il se rapprochait encore et tentait de répéter sa torture. Et nous fîmes ça 3 ou 4 fois avant que je ne me décide à fuir. Je le sentais derrière moi.


« J'ai trouvé ton point faible hein ? »


Je sentis sa main m'attraper le bras et je tomba. L'entrainant dans ma chute.

Nos corps côtes à côtes, nous rigolâmes pendant longtemps.
Et nous reprîmes notre calme quand il me demanda :


« Tu te souviens quand tu te noyais ?

- Oui...

- J'ai vraiment cru te perdre un instant...

- Mais tu m'as sauvé.

- Tu sais, je peux te protéger de tout les dangers, mais il y en a un seul où je ne peux rien faire.

- Et c'est ? »


En une fraction de secondes son corps était sur le mien. Je plongeais dans son regard, j'aurai pu ne jamais décrocher.


« Moi. »


Nos bouches à quelques centimètres, je sentais son souffle chaud. Non, je ne dois pas rentrer dans son jeu, je serais faible. Mais il me bloquais, je ne pouvais pas bouger.


« Alors, un bisou et je te laisse t'échapper.
- Toi, toi ! Je te déteste !!

- C'est pas ce que tu m'as dit il y a cinq minutes !

- Je me suis trompée, ma langue a fourché, je sais pas, mais je te déteste !!

- Pourquoi ? Moi je t'aime. »


Aaaaah ! Mon dieu, c'est intenable. Il a le pouvoir sur moi, je ne peux rien faire. Il se rapproche de plus en plus. Mais je dévia ma tête, arrachant mon regard, c'était si difficile, mais ma fierté... Aaah ma putain de fierté !
Il bougea sa tête de façon à recroiser dans regard. Une fois réussi, c'est bon, je ne pourrais plus décrocher.
Il rigola une fois de plus, c'est que ça lui plaisait de me voir impuissante.
Il posa son front contre le mien.


« Bisou et je te laisse en paix !
- Je t'embrasserai de mon plein gré le jour où tu battras Tekyun à la danse.
- Hum... Ça ne me semble pas impossible, je relève le défi.
- Montre moi ça au bal.
- Ah oui c'est vrai qu'il y a le bal masqué des idoles demain soir ! Et bien tu risques de m'embrasser plus tôt que prévu !
- C'est ce que tu crois ! Même Jong Up a du mal à le suivre !
- Si tu crois que c'est ça qui me fera abandonner... »


Je me dégageai enfin de son emprise. Et me relevai, mais il me fit un plaquage.


« Attends viens là. »


Il me prit le cou, et m'embrassa passionnément, il me mordit, m'arrachant un petit cri de douleur.


« Qu'est ce que tu fais ?

- Tu es mienne maintenant, je t'ai réservé pour le bal.

- Je suis pas une voiture !! Tu m'as pas fais un ... ? »


Un sourire diabolique confirma ma supposition.

Nous rentrâmes tous les deux, la distance était toutes suite beaucoup plus longue en marchant. Il essaya pendant tout le long de me prendre la main, de me bloquer pour m'embrasser, mais rien y fais, je suis pas franchement facile comme fille, mauvaise pioche pour lui !

Le soir, je me brossai les dents et là, vis sa marque de propriété. Belle trace violette, maudit suçon... Je me vengerai...
Bizarrement je m'endormis le sourire aux lèvres, et me remémorais ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Et ma promesse... Mon dieu, Tekyun ma fierté repose sur toi... Me laisse pas l'embrasser !
A cette idée, le rouge montât aux joues... Je pense que j'en mourrais d'envie, mais j'étais trop fière pour l'admettre.

Le lendemain fut une journée normale, performances épuisantes, compositions, enregistrements... Le soir, je me déchainerai, évacuant toute la pression.

Et ce fut le moment pour nous de nous préparer. J'allai me diriger vers mon armoire mais Kimy ramena une immense valise rempli de maquillage, brosses, accessoires, et... De robes plus que fabuleuses. Elle ramena Luna et nous enferma dans la chambre.


« On sortira pas de là sans que je vous ai transformé en reines de bal , pigé les cocottes ? »


Luna déglutit, et je fis de même. Avec Kimy et tous ses essayages on en aura pour 3 heures !
Kimy donna à Luna une robe blanche somptueuse qui la faisait ressembler à un ange descendu des cieux. Des grandes chaussures à talons couleur or, et un loup vénitien parsemé de belles plumes elle aussi de couleur or faisant ressortir ses yeux intensément sombre.

Pour ma part, mon personnage ressemblait à une déesse de la Grèce antique. Ma robe d'une couleur bizarre, on l'aurait qualifiée blanche mais elle avait des reflets irisés. Une couronne de lauriers en or sur la tête et je ressemblais réellement à une reine. Kimy savait changer les personnes radicalement ! Elle avait fait un magnifique travail.

Kimy elle se mit une robe assez collé serré rouge, ça ne m'étonnais pas, elle allait encore draguer toute la soirée ! Elle était vraiment sexy, à côté, on était des petites filles toutes sages.


« Les filles c'est bon ?!

- Ah, euh... Partez devant on vous rejoint à la fête.

- Bon d'accord, à tout à l'heure ! »


Je dévisageais Kimy, on était plus que prête, il fallait partir. Kimy me compris et m'expliqua :


« L'intérêt d'un bal masqué est qu'on ne doit pas savoir qui est qui ! Comme ça il nous chercherons, c'est plus excitant nan ?

- Si on peut dire... »


20 minutes après quelques raccords, nous partîmes.
Arrivées à la salle, nous appréhendions notre entrée, à vrai dire je stressais comme une malade.

On entra, et plusieurs regards se posèrent sur nous, tout le monde était magnifique, et pourtant, l'on nous assaillait de compliments toutes les trente secondes ! Nous cherchâmes les garçons du regard, mais une voix annonça des battles de danse.
D'accord... Tekyun, je t'en supplie gagne !!

Nous nous approchions et des voix nous interpellèrent.


« Les... Les filles ? »


Nous nous retournions, tout les gars était étaient là.


« J'en crois pas mes yeux, vous êtes somptueuses !

- On doit tout à Kimy, elle nous fait un relooking de malade ! »


Zelo restait bouche bée devant Luna et Kimy la poussa jusqu'à lui.


« Prends soin de ta cavalière, Subum, je te présente Nana des After school, je suis sûr que vous allez bien vous entendre. »

Puis elle les poussa dans les directions opposées, marqué par un « Top là » avec Himchan.

Tekyun engagea la battle, et ma foi, j'avais confiance dans ses mouvements. Jong Up donnait ses derniers conseils à son hyung avant qu'il n'y aille, et ce fut au tour de Yong Guk.
Il fit plusieurs mouvements plus qu'impressionnant, je n'en croyait pas mes yeux, il était donc capable de... ça ?!
Tekyun continua mais bizarrement moins impressionnant, bizarre. Et Yong Guk continua dans les surprises, si il continuais il allait...


« Bang remporte la battle !! A qui le tour ?? »


... Gagner....

Je pris Tekyun par le col.


« Tu veux mourir ?! Je vais devoir ...

- T'en as vraiment pas envie honnêtement ?

- ... T'es mort... »


Et il m'afficha un sourire machiavélique. Sale gosse...

Quelqu'un me pris la main et m'entraina vers le balcon. Je compris qui s'était malheureusement.


Point de vue Zelo :

Enfin avec Luna, ça faisait tellement longtemps que l'on n'avait pas eu de petits moments. Je crois que c'était pour elle et moi, nous étions fou l'un de l'autre, et sans se le dire, c'était évidant rien que dans nos regards pétillants.

Young Jae, Daehyun et Jong Up et Himchan hyungs surveillaient son frère et Nana, on avait rien à craindre, il ne nous dérangerait pas.

Je lui pris la main et une vague de chaleur me fit devenir une tomate. Pire, elle entrelaça ses doigts avec les miens. C'était inévitable, je ne pus m'empêcher de la prendre par la taille et de rejoindre mes lèvres aux siennes. D'abord surprise, elle renforça l'étreinte attrapant mon costume et le sera de toutes ses forces. Puis elle répondit à mon baiser, et l'approfondit, pour devenir plus passionné et plus sensuel. Je resserra mon emprise, elle ne m'échappera plus, son corps contre le mien, collé et inséparable. Elle me glissa deux ou trois mots doux qui me fit sourire. Et je répondis par des baisers papillons de son cou remontant à son oreille, la titillant, lui glissant à mon tour mes mots qui la fit rire. Rire qui m'était irrésistible et que je m'empressai de faire taire par une morsure à sa lèvre suivit par un doux baiser langoureux. Nous l'interrompîmes quand je vis Daehyun me faire des grands signes, je compris immédiatement, mais c'était trop court.


« T'aimes courir ?

- Si c'est avec toi, oui »

Nous rigolâmes je posai mon front contre le sien, lui prit la main, et l'entrainai dans les couloirs de l'immense demeure.

A partir de là, c'était devenu un jeu de cache cache, trouvant sans cesse une nouvelle cachette où nous nous reposions d'avoir couru. Mais nos cœurs n'en battait pas moins vite, le repos n'était que se chastes caresses et de longs baisers. Jamais je n'en aurais assez.

Et quand nous entendions un bruit, nous partions en courant mais là, ce n'était pas Subum que nous apercevions, C'était Kimy et Chan Hwan qui s'embrassaient plus que sensuellement et qui se dirigeaient dans une des salles tout en rigolant


« Ils sont ensemble depuis quand ?

- Il sont pas sensés être en couple. C'est la première fois que je les vois ensemble. »


Point de vue de Hyeleene :

Ca y est, je suis fichue... Je dois tenir ma promesse, ça m'énerve de savoir qu'il a gagné !!


« Alors je suis bon danseur ?

- Pas juste...

- J'ai ma récompense ? »


J'hésitai, ne savant pas quoi dire.


« J'ai une petite voix qui me dit que t'es pas contente que j'ai gagné

- Bien ! Cette petite voix est très intelligente !

- Elle me dit que tu m'aimes aussi, mais tu préfère mourir que de l'avoué !

- Je retire ce que j'ai dis...

- Elle me dis un truc attends...

- Elle te dis quoi encore ?

- De t'embrasser. »


Il me pris par la taille et me colla contre son torse.


« Mais je dois résister, c'est toi qui m'en doit un, jeune déesse de mon cœur ! Alors pour compenser... »


Il me coinça entre le rebord du balcon et lui, je ne pouvais pas m'enfuir, impossible.
Il se pencha sur moi, et moi je reculais t'en bien que mal.
Puis il déposa un baiser sur mon cou et en haut de mon décolté. Je lui pris la tête à deux mains.


« C'est bon, ça va je vais le faire... »


Il afficha un sourire triomphant et ma foi irrésistible.


« Attends, je suis pas prêt et toi non plus »


Je ne compris pas.


« Je te veux juste, je veux profiter de t'avoir dans mes bras et de faire des papouilles avant de clore ça par TON baiser. »


Il resserra sa prise, j'étais sa proie, et sa propriété. Il me fit plusieurs baisers dans mon cou, passant, de chaste à papillons, à vampirique, à sangsue. Il me dégustait, il s'imprégnait de son odeur et moi de la sienne. Il remonta à mon oreille en la mordant.


« Écoute moi bien. Je n'aime que toi, mon cœur ne bat que pour toi. Tu es mon obsession, alors ne me cherche pas. Je t'aime plus que tout au monde. Ne me rejette pas car c'est le meilleur moyen pour que je m'accroche à toi. Je suis déjà au point de non retour même ! »


Ses paroles me fit rougir, il savait que je l'aimais autant que lui, et il n'était pas près à laisser tomber sa proie.

Il me fit plusieurs baisers sur le front, la joue et me regarda dans les yeux.

C'est bon, il m'avait fait craqué. Je me jetais sur ses lèvres et le serra encore plus fort.

Il me prit par la taille et me fit voler en tournant pour que je m'accroche encore plus plus. Il me reposa.


« Gagné »


Je me mis à rire et l'embrassai à nouveau, où il répondit langoureusement.

Il avait gagné, oui... Mais ça ne me déplaisait pas le moins du monde. Et nous restâmes dans les bras l'un de l'autre à regarder les étoiles toute la nuit où je m'endormis sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 10:47

Mouahah, Bang est vraiment trop fort :p.
Le plan de Kimy et Himchan marchait bien jusqu'à la course :p.
Bref, un super chapitre et j'attend impaciament la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 17:35

Chapitre 15



Précédemment :

« Gagné »

Je me mis à rire et l'embrassai à nouveau, où il répondit langoureusement.

Il avait gagné, oui... Mais ça ne me déplaisais pas le moins du monde. Et nous restâmes dans les bras l'un de l'autre à regarder les étoiles toute la nuit où je m'endormis sur son épaule.


Point de vue global :



« Hyung... Hyung... La fête est finie, on doit rentrer. »


Yongguk émergea, et la première chose qu'il vit, était Hyeleene sur son épaule qui dormait tel un ange. Elle respirait calmement laissant au jeune homme un souffle chaud sur son cou.


« Il est quel heure Daehyun ?

- 2 heures du matin.

- On arrive... »


A son plus grand regret il devait la réveiller. Mais il le fit tout en douceur : embrassant doucement ses paupières. Il n'en tirait qu'une maigre réaction de la part de la jeune fille. Il lui caressa alors sa joue en lui chuchotant :


« Hyeleene, on va attraper froid si on reste dehors. »


Cette fois ci la jeune fille plissa ses yeux, ouvra un œil. Mais, encore dans son sommeil, elle le referma aussitôt et s'accrocha au cou de Bang, qui n'en fut pas moins surpris.


« J'ai compris... »


Il se leva et la pris dans ses bras pour la porter comme une princesse.


« Madame est trop fatiguée donc je suis son esclave c'est ça ? »


La belle endormie esquissa un sourire.


« Même quand tu dors t'es sadique. Méchante... »


Il la porta jusqu'à la voiture. Et apparemment il n'était pas le seul à porter quelqu'un, Kimy était en train d'aider Chan Hwan, à moitié dans les vappes et il en était sûr, bourré comme celle-ci. Tout le monde dormait à moitié.

Une fois rentré, il l'emmena dans sa chambre, et la recouvrit de ses draps avant de lui donner un baiser sur le front.


« A demain... »


Quand il s'apprêta à sortir, Kimy entra dans la chambre et s'affala sur son lit où elle s'endormit immédiatement.

Il alla se coucher immédiatement par la suite.


Point de vue de Hyeleene :



« GEURAE WOLF NAEGA WOLF AWOUUUU
A SARANGHAEYO NAN NEUKDAEGO NEON MINYEO
GEURAE WOLF NAEGA WOLF AWOUUUU
A SARANGHAEYO NAN NEUKDAEGO NEON MINYEO »


Hum... Bon sang, j'ai pas désactivé le réveil...


« AAAAAAAAAAAH HYELEENE ARRETTE CE MONSTRE !!!! »


Bonjour Kimy, oui bien dormi...
Je m'apprêtai à l'éteindre, mais ma colocataire me devança, pris mon réveil, ouvra la fenêtre et le balança aussi fort qu'elle put. On entendit la chanson 3 secondes avant le bruit d'un crash infernal.


« Mon... Mon réveil...

- Mes condoléances... AAAAH bon dieu... Ma tête, putain...

- Fallait pas boire autant gogolle...

- PAS SI FORT BORDEL !!

- Je me suis chuchoté ça à moi même, c'est ça l'alcool...

- Oh... Je me sens pas bien... »


Elle se boucha la bouche et mis une main sur son ventre.

« Oh, merde... Fonce aux toilettes !!! »


Ce qu'elle fit avant même que je finisse ma phrase !

Je me levai et allai dans le salon au je trouva Chan Hwan avachit, 3 verres remplient d'aspirines à ses côtés.


« Ok... Y'en a d'autre qui ont bu là ?

- Oui, mais pas autant ne t'inquiètes pas. »


Tekyun s'approcha alors pour m'aider pour le petit dèjeuner.


« On t'a réveillé ?

- KIMY m'a réveillé avec son entrée aux toilettes, réveil agréable... »


Je préparais le café et lui des toasts, et il me demanda à mon plus grand désespoir :


« Alors, et hier ?

- Toi, fermes-la, t'as fais exprès de perdre, j'avais confiance en toi !!

- Donc t'as pas aimé ?

- ... »


Il explosa de rire en m'attrapant la joue.


« AAAAAH ! T'as kiffé, tu rougis !

- Pas du tout...

- Tu t'es jeté sur lui mais tu as pas aimé, donc ?

- Tu nous as vu ?!

- Pas que moi ! Himchan aussi, on vous espionnait, il était vraiment affectueux avec tous ses bisous et toi tu explosais tellement tu voulais faire pareil !

- Pas du tout... Il m'a forcé...

- Et donc, tu as tellement pas aimé que tu t'es endormie sur lui en regardant les étoiles ? »


Je déglutis, il fait pareil que... Lui ! Il me torture !


« Roooooh, aller, faut que tu l'admettes un moment, tu aimes une personnes que tu déteste ! Haha !

- Mais t'es de mon côté ou de son côté ?!

- J'aime juste comment il te fais perdre ton sang froid pour que tu tombe folle... De lui ! Et il est sur la bonne voie ! C'est vraiment marrant ! En tout cas, félicitations, vous formez un joli couple !

- Je te déteste, je peux compter que sur Daehyun et Chan Hwan maintenant !

- A vrai, dire... Ils nous ont aidé aussi.

- Seule au monde... »


Luna arriva en dansant jusqu'à nous, très joyeuse et bien réveillée pour une fois !

Elle me fit un bisou sur la joue ainsi qu'à Tekyun, et ... Le corps sans âme de Chan Hwan à l'agonie.


« Ça va Luna ?

- Ouiiiii !

- Alors c'était comment avec Zelo ?

- Ah parce que vous vous êtes occupez d'eux aussi ?

- Parfaiiit !

- Ah oui ?! »


Subum arriva également dans la pièce.


« Alors... Tu l'aimes ?

- Subum, faut que tu la laisses vivre un peu !

- Tu es sûre cette fois ?

- Oui...

- Tu m'as dis la même chose il y a deux ans et tu as souffert jusqu'à te laisser mourir !

- C'est quoi cette histoire ?

- Zelo n'ai pas comme lui, je le sens...

- Tu sais qu'il me faudra du temps ? J'ai vraiment pas envie de te revoir comme ça... Si il te laisse tomber comme l'autre je jure de le buter vraiment cette fois !

- Non, pour que tu retournes en garde à vue pour coups et blessures, jamais !

- Tu mangeais plus, ne dormais plus, il t'avait détruite !

- Zelo n'est pas comme ça je suis vraiment amoureuse, c'est un sentiment inexplicable !

- Bon... Ok... Mais tu sais que si ça recommence, je ne me retiendrais pas cette fois.

- Ça ne recommencera pas ! »


Sur cette fin, il embrassa sa sœur, qui répondit par un câlin.
Nous déjeunâmes et partîmes voir les B.A.P en trainant les deux corps qui nous servaient de visuelle et de compositeur.


« Ah c'est vous ? Oulà... Chan, Kimy, ça va ?

- Réveils éthyliques...

- Aïe ! On va les mettre sur le canapé. »


Je déposais Kimy presque sans vie sur le canapé, où elle se mit en position fœtus.


« Bang est sous la douche t'inquiètes pas.

- J'ai rien demandé.

- Oui madame n'a pas aimé hier ! »


Les deux pouffèrent d'un rire.
Je préférais aller chercher de l'eau fraiche pour mes deux malades.
Quand je sentis des mains m'entourer le ventre. Un corps se coller à mon dos.
Et une voix provenant d'une bouche à 2 cm de mes oreilles me fit :


« Pas aimé ? »


Bon sang, je vais l'étriper.
Je me retournai prête à le baffer, mais... Je devins rouge écarlate, il n'avait qu'un pantalon, son torse n'avait rien, dévoilant ses abdominaux plus que bien dessinés. Il y avait encore des gouttes sur son corps, lui donnant un aspect terriblement sexy.

Luna la bouche à demi ouverte et Subum qui se jetait sur ses yeux pour lui couvrir.


« Dites, moi que Zelo n'est pas comme ça, s'il vous plait. »


Bang me prit le menton pour le remonter pour que je le regarde dans les yeux.


« Tu sais que j'ai du te porter parce que tu voulais pas bougé de mon épaule ? »


Seigneur... Ma bouche est bloquée, aucun son de sort.
Je le repoussai directement.


« Dégage de là !! »


Et je fonçais à l'autre bout de l'appartement. Pendant que lui poussa un petit rire malicieux avant de retourner à sa salle de bains.

Vite de l'air, le balcon...

Non !! Mince ça me rappelle hier ! Je doit être indifférente... Je peux pas tomber amoureuse de ce type...


Point de vue global :


Embêter sa belle, son passe temps favoris ! Hyeleene n'était pas simple et il adorait ça.

Zelo qui émergeait de son sommeil se rendit dans le salon où tout le monde était réuni.


« Annyeong ! »


Subum se dirigea automatiquement sur lui.


« Toi ! T'as intérêt à aimer ma sœur et la faire sourire sinon je te tue ! Mais bon, on fait la paix. »


Le jeune homme ne compris pas grand chose, mais Subum lui donna la main de Luna.


« Calme toi, il l'a pas encore demandé en mariage ! »


Il ignora le commentaire de son ami et laissa les deux tourtereaux ensemble.


« Bon ça c'est fait ! Et pour Hyeleene, Bang s'en sort bien tout seul.

- Heyyyyyy d'ailleurs, nos places pour les parcs d'attractions et nos jeux vidéos c'est aujourd'hui le jour de paie !

- Tu nous as travesti, fais faire mission impossible, fais faire les espions...

- Ah, euh... Oui... Euh... Tiens où je l'ai ai mis ?

- KIM HIM CHAAAAAAN !!! »


On sonna à la porte.


« Oh, manager !

- Bonjour ! Ah j'étais sûr de vous trouver ici les Eternity ! Les enfants, vous avez fait le buzz !! J'ai 20 chaines qui vous demandent en programme, 7 radios qui vous veut ! Et je vous parle même pas des fans qui vous attendent dans tous les pays !! Je crois malheureusement que vous aller devoir faire de votre mieux pour maintenir le rythme. Ça va être très dur ! »



Et effectivement, ça faisait 2 semaines qu'ils étaient les invités de tout le monde, Ils étaient exténués, et ça se voyaient, ils ne voyaient même plus les B.A.P. Ou juste en ce croisant 30 secondes dans les couloirs de l'agence. Luna pleurait souvent car Zelo lui manquait terriblement, mais le jeune homme avait lui aussi ses promotions.
Hyeleene la réconfortait mais elle même en souffrait beaucoup. Plus personne pour la faire rager. Tout lui manquait malheureusement : ses bras, ses baisers, ses vannes, son rire, tout.
Le pire fut la tourné mondiale. Bien qu'ils étaient les plus heureux du monde. Ils ne voyaient même plus furtivement leurs amis B.A.P. Pendant 1 mois, ce fut éprouvant.
Et bizarrement, Kimy, ne s'était pas remis de la soirée. Elle semblait très malade et fatiguée. Hyeleene l'avait évidemment remarqué.
Une fois rentré en Corée, celle ci ne manqua pas de lui demander ce qu'il y avait.


Point de vue de Hyeleene :


« Kimy t'as vu tes cernes ? Tu dors bien ? La nuit tu te lèves souvent, est ce que ça va ? »


Kimy me regarda attentivement, elle semblait hésiter à me parler. Elle me prit alors à part.


« Bon, Hyeleene je peux plus tenir il faut que je te le dise... Je... Je... J'ai la nausée et j'ai du retard... Mais j'ai peur de faire un test...

- Attends, comment tu pourrais être... ? Tu sors avec quelqu'un ?!

- Je ne sors avec personne !

- Alors... Comment tu... »


Kimy éclata en sanglot dans mes bras.



« Oh Hyeleene aide moi je sais pas c'est lequel !!

- Calme toi, explique moi. »


Kimy se redressa et sécha ses larmes. Elle reprit la paroles en suffocant.


« Bon tu te souviens du tournois de basket ?

- Oui tu étais en bonne compagnie n'est ce pas ?

- J'allais pas bien ce jour là... Mais le problème c'est que c'est peut être...

- Qui ?

- Chan...

- Où ? Quand ? Comment ?

- Le soir du bal... On avait bu et...

- Et merde... Bon attends moi là. »


Je mis une casquette et un masque, autant vous dire qu'une idole achetant un test de grossesse, ça ne passe pas inaperçu, je devais donc me déguiser.
Une fois l'achat effectué je retournai à l'appartement, mes membres se demandaient ce qu'il se passait, je préférais ne rien leur dire.
Je tendis le test à Kimy. Et elle le fit.


« A trois on regarde.

- Un...

- Deux...

- Trois....

- C'est positif.

- Hyeleene ! Qu'est ce que je vais faire ?

- Prévenir Chan !

- Mon dieu, j'ai trop peur de sa réaction. Me laisse pas.

- Jamais je te le promets. »

J'aillai chercher Chan Hwan, et Kimy lui annonça. Ce dernier déglutit. Son âme semblait l'abandonner.


« Qui ... Qui est le ... père ... ?

- Il faut faire des examens, mais il y a une chance sur deux que ça soit... Toi... »


Chan Hwan était choqué, il serra les poings et sortit de l'appartement en furie. Je le rattrapais tant bien que mal.


« Chan ... L'abandonne pas ça doit être difficile pour elle aussi...

- C'est pas que j'assume pas, je l'accepte mais je suis pas près pour ça ... J'ai besoin de réfléchir ...
Je fais les examen mais je vais chez mon père j'ai besoin d'être seul ... Tiens voilà l'adresse.
M'appelez pas, je répondrais pas ... C'est ... Trop ! »


Et il partit se frottant la tête en lançant des injures à je ne sais qui.
Je rentrais. Les autres m'interrogeais du regard. Je me dirigeai vers la chambre où se trouvait Kimy.


« Ça va.. aller ? »


Elle se leva et se dirigeai vers moi en titubant.


« J'ai... La tête qui tourne. »


Je la rattrapais et l'allongea immédiatement sur son lit. Bon, j'avais pas le choix.


« Les gars, appelez le manager et le médecin !! Luna apporte de l'eau vite !! »


Tout le monde arriva, les B.A.P également, curieux de tous ce raffut.

Le médecin me posa évidemment LA question, sur ce qui n'allait pas.


« Kimy est ... enceinte ... »


J'apportais le test, et expliqua que c'était peut être Chan Hwan et qu'il était parti. Tout le monde fut choqué. Et le manager ne manqua pas de lui dire d'avorter immédiatement.


« JAMAIS »


Kimy avait les larmes aux yeux, et semblait folle à cette idée d'avortement.


« NON ! SURTOUT PAS JE VOUS EN SUPPLIE ! TUER UN ETRE INNOCENT JAMAIS !!! PLUTOT CREVER MOI MEME !! »



J'essayais de la calmer. Et le manager lâcha l'affaire, seulement les médias allait nous traquer c'était sûr !

Les examens furent effectué et oui ce fut confirmé... Chan Hwan allait être père.

Le futur père ? Ne vivait plus avec nous, on ne le voyait qu'aux entrainements où il ne parlait pas.
Les prochains mois allaient être dur... Et Kimy s'entrainait trop, tout le monde craignaient qu'elle perde le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptySam 7 Sep - 12:12

Ah... Pauvre Kimy... ça risque d'être compliqué les prochains chapitres :/.
Mais la bonne nouvelle c'est Zelo et Luna!! (mais qui est ce garçons qui l'a detruite...) Vrai que le passé de Luna n'a pas l'air rose mais j'aime bien sa façon de se "rebeller" contre son frère-poule!

Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptySam 7 Sep - 19:52

Oui compliqué ! Mais elles se venge sur la bouffe avec Hyeleene Daehyun et Young Jae qui en profitent ! x)
Autant vous dire que on va un peu survoler les 9 mois hein ! xD
Peut être je ferais un chapitre sur son passé qui sait ? ^^

Allez je poste la suite, une sorte de chapitre destiné à Zelo et Luna, en attendant la Kimy enceinte ! :p


Chapitre 16



Le temps passe...


Point de vue de Luna :

Cher journal...

Ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit, n'est ce pas ? ^^

Pardonne-moi.


Je suis devenue une chanteuse, et d'après les médias une véritable star avec mon groupe dans le monde de la k-pop. Le concept du groupe mixte plait aux fans !
Depuis, la dernière fois, on a fait un nouvel album, avec cette fois que nos compositions. Le concept a changé, le côté sombre du précédent est devenu rempli de couleurs ! Les chansons respirent la joie de vivre, elles sont rafraichissantes.
Et nous avons fait beaucoup de duos avec les B.A.P et les Secret. Eux aussi sont montés en popularité !


Malheureusement, nous allons devoir faire la promotion sans Kimy, elle est enceinte depuis 3 mois, et a déjà failli perdre le bébé. Hyeleene la remplacera, mais Kimy est très triste et ne peut plus performer. Le manager la donc casée en présentatrice dans des émissions pour le moment. Je te dis pas comment on a été harceler quand on a du annoncé la grossesse de Kimy. On leur a pas dit que c'était Chan Hwan le père, ils sont pas en couple, et si la presse apprend qu'ils l'ont fait quand ils étaient bourrés... Ils sont foutus et Eternity va chuter !!

Enfin... Qu'est ce que je pourrais te dire ? Qu'est ce que je disais avant dans mon journal ?



Je tournai quelques pages en arrière.


Ah ! Je décrivais mon environnement, ça m'aidait dans l'inspiration.

Donc, là je suis dans l'appartement des B.A.P avec Kimy qui se fait embêter par Himchan et Bang ! Je suis sensée étudier mais j'arrive pas à me concentrée ! Je suis sur la table à manger et à l'autre bout il y a Zelo qui lui aussi a du mal à se concentrer. C'est dur la vie d'étudiants/idoles. Mais maintenant que j'y pense, et si je l'aidais ?

Bon allez je me lance !



« Besoin d'aide ? »


Zelo leva sa tête, bon sang, qu'il est chou ! Non, non, non Luna, il faut TRAVAILLER !


« Je veux bien, j'ai un peu de mal, ahah ! »


Mon dieu et son sourire...


« C'est de l'anglais, je suis plutôt bon, mais cet exercice je bloque, je suis pas sûr de ce que j'ai écrit... »


Je me tenais derrière lui et me penchai pour lire l'énoncé. Oh, mais oui, je sais !!


« Ah !! Enfaite t'as bon mais tu as échangé ça avec ça. »


Il ne me répondit pas.


« T'as compris ? »


Toujours pas de réponse. Je tournai la tête pour voir mon « élève » Il me regardait, toujours avec son air malicieux en train de croquer son stylo dévoilant ses belles dents blanches.
Il va me rendre dingue...


« T'es trop mignonne. »


Et il m'embrassa la joue. Je rigolai.


« Zelo il faut travailler...

- Maiiiis, j'ai pas envie... »


Il fit un aegyo.


« Je sais bien mais il le faut !

- Ce qu'il me faut, là, maintenant, c'est toi. Right now. »


Il m'attrapa et me fit s'assoir sur ses genoux.


« Parle anglais et t'as un cadeau.

- Okay, Can I have a kiss, please ?

- Of course. »


Je lui fis un baiser furtif.


« Yeeah ! I'm happy now !

- Work, NOW ! »


Je me défis de ses bras et il replongea dans son exercice. Je lui fis un câlin dans le dos et le laissa bosser.

Bon, et si j'allai voir mon twitter ?

Je me connectais et allai voir les messages de mes fans, je leur réponds souvent. Encore une fois beaucoup de messages de soutiens et remplient d'amour. Ça me remplissaient d'énergie à chaque fois. Et mais que ? Oulàlà, 1 ... 2 ... 3 … 30 messages de fans en furie sur mon couple !!


« Tu nous as volé Zelo ! »

« T'es qu'une **** »

« Manipulatrice, Zelo s'est fait avoir ! »

« Je jure que si je la vois je la tue ! »


Autant j'avais du soutiens autant beaucoup me haïssaient ! C'est si mal de tomber amoureuse ? Est ce que j'aurais pu l'empêcher et m'empêcher de tomber amoureuse ? Je ne me laissais pas abattre mais ces mots me faisaient beaucoup de mal...


« Luna ? J'ai finis mes cours, ça te dit de sortir un peu ?

- Hein ? Euh... Ouais ! »


Lunettes, casquettes... On était même plus capable de sortir comme des personnes normales...
Ça ne manqua pas, des fans nous on reconnu et nous on foncé dessus ! Autographes, photos... Impossible d'être tranquille... Autant je les aimais ces fans autant ils m'étouffaient un peu...
Une fan se colla à Zelo, une fille un peu beaucoup provocante qui me lança un regard noir avant d'agir de manière mignonne/boudeuse pour Zelo.


« Oppaaa, pourquoi tu nous as laissé ?

- Laissé ?

- Oui, c'est pas contre toi Luna, mais Zelo mérite bien mieux, les Baby's l'aimeront toujours plus que toi ! »


Donc, c'est ce que ses fans pensaient ? Que je me foutais de sa gueule et de ses sentiments ? Mes larmes commençaient à monter, hors de question de leur montrer que j'étais sensible sur l'amour...
Je retournai alors au dortoir, ignorant Zelo qui m'appelait mais qui était retenu par les filles avec leurs rires de moquerie qui m'étaient destinés.

Et ce fut à partir de cet incident que je restais seule dans mon coin. Zelo essayait de me parler de me prendre dans ses bras : Je le fuyais.

Je l'aimais plus que tout, mais certaines fans me cassaient sans cesse tous les jours.


Une semaine est passé.

Mercredi, 16H, les B.A.P passent pour un live en direct. Hyeleene nous oblige à le voir, comme tous les lives...

Encore un live de Badman plus que bien effectué. Mais à la fin, seul Zelo resta sur scène, avec une feuille et son micro.


« Luna... »


Qu... Quoi ?! Je fis les gros yeux et mes amis se retournèrent vers moi, visiblement pas non plus informés.


« Luna... Je... Je suis désolé... »


Les larmes lui montèrent aux yeux, ainsi qu'aux miens.
Il regarda le public.


« Les Baby's... Je suis désolé aussi... Mais vous savez, avant d'être votre idole je suis humain... Et même une idole ne peut pas échapper aux sentiments... Mais ça ne change rien : Baby naekkeoya ! Merci à celles qui me comprendront et m'accepteront, tout comme elles accepteront Luna. Je vous souhaite à tous de tomber amoureux. L'amour est juste magique. Et je peux vous dire que quand vous ne voyez pas votre amour pendant ne serait-ce qu'un jour, vous en souffrez terriblement. »


Il cacha son visage avec la feuille et s'arrêta. Quand il reprit, des larmes dévalaient ses joues.


« A cause de certaines qui n'ont pas accepté Luna, je ne l'ai pas vu depuis une semaine. J'en peux plus, j'ai besoin d'elle. Alors s'il vous plait, Baby's, aidez-moi. Je vous en supplie. »


Il s'inclina et se laissa tomber. Himchan arriva sur scène et le pris par l'épaule pour lui frotter le dos en signe d'encouragement et de réconfort.


« Luna...Tu sais... T'es mon premier amour et le seul... Je t'aime. »


Sur ce « Je t'aime », je fondis en larmes. A la télé, le public applaudissait et criait nos noms.

Les B.A.P rentrèrent. Zelo le dernier. Je lui fonçai dessus et lui sautai au cou en pleurant où il renferma son emprise. Nous étions amoureux plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 EmptySam 7 Sep - 21:23

Précédemment dans le chapitre 15 :

« Alors... Tu l'aimes ?
 
- Subum, faut que tu la laisses vivre un peu !
 
- Tu es sûre cette fois ?
 
- Oui...
 
- Tu m'as dis la même chose il y a deux ans et tu as souffert jusqu'à te laisser mourir !
 
- C'est quoi cette histoire ?
 
- Zelo n'ai pas comme lui, je le sens...
 
- Tu sais qu'il me faudra du temps ? J'ai vraiment pas envie de te revoir comme ça... Si il te laisse tomber comme l'autre je jure de le buter vraiment cette fois !
 
- Non, pour que tu retournes en garde à vue pour coups et blessures, jamais !
 
- Tu mangeais plus, ne dormais plus, il t'avait détruite !
 
- Zelo n'est pas comme ça je suis vraiment amoureuse, c'est un sentiment inexplicable !
 
- Bon... Ok... Mais tu sais que si ça recommence, je ne me retiendrais pas cette fois.
 
- Ça ne recommencera pas ! »



Que c'est-il passé ?


Chapitre 17
(H-S sur le passé de Luna)



Flash Back 2 ans auparavant


Cher journal...

Aaaaah... Mon petit journal d'amour... Je suis tellement heureuse ! Tu n'imagines même pas ! Kihyun m'a demandé de sortir avec lui ! Aaah ! Je croyais que c'était inaccessible de sortir avec « The King » du lycée.

Et pourtant, c'est bien lui qui m'a coincé dans un couloir en me demandant d'être sa petite amie ! Et comment refusé ? Il est populaire, beau, sportif, exemplaire, est respecté de tous,intelligent... Il est parfait !

Et donc voilà, je suis sa petite amie. Depuis maintenant 1 semaine ! Et il est tellement parfait !! Toujours affectueux avec moi, aussi protecteur que Subum, mais en moins étouffant ! ^^
Toutes mes copines m'envient d'avoir un petit copain aussi super !

Ah ! Ça sonne ! C'est lui ! Il a dit qu'on se promènerait !

Je te raconterai tout ! A tout à l'heure !



Je fermai mon journal et le rangea dans ma cachette. Je sortis en courant dans l'escalier et ouva la porte.


« Kihyun !!

- Mon amour ! T'es prête ?

- Oui je reviens je vais mettre mes chaussures, attends moi devant le portail ! »


Je l'embrassai et couru à l'armoire.


« C'est ton mec ?

- Ouiiii

- Oh, d'accord ! Passez un bon moment !

- Merci grand frère chéri !

- Tu l'aimes ?

- Oui

- Sûr ? Fit-il en rigolant

- Oui oui !

- Vous allez où ?

- T'as fini l'interrogatoire, ahah ?! On va se promener !

- Bon, bon d'accord, ahaha !

- Subum, tu pourras allez faire une course pour moi dans... 10 minutes disons ?

- Oui man' ! »


Et je sortais rejoindre mon petit ami qui m'attendais.

Nous marchâmes à travers les rues, mains dans la main. Je me sentais tellement bien. Il entrelaça ses doigts aux miens. Nous parlions de tout et de rien. Quand nous arrivâmes dans un quartier que je ne connaissais pas bien, et assez désert. J'aperçus ses amis au loin.


« Tiens ils font quoi ici tes potes ?

- Oh... Je sais pas, allons les voir ! »


Lorsque que nous arrivâmes, leur regard se posèrent sur moi, ça me gênais un peu à vrai dire...


« Woaaaa... Pas mal, Kihyun !

- T'as choisi une blondinette cette fois ci, pas commun ça en Corée ! »


Son ami me pris une mèche de cheveux qu'il glissa entre ses doigts.


« Elle est bien en roulage de pelle ? »


Sans que je ne compris quoique ce soit, son ami se colla à moi, plaquant ses lèvres aux miennes sauvagement et força le passage pour entrer en contact avec ma langue. Il se retira.


« Force pas ma belle, c'est le moins qu'il puisse t'arriver avec nous. »


Ses amis et lui même me poussèrent dans l'une des impasses désertes. Je reculai tant bien que mal, mais derrière moi il y avait le mur cul de sac et les garçons devant... La panique commençait a m'envahir.


« Ki... Kihyun... Qu'est ce que... »


En réponse j'eus le droit à des rires, qui ne me rassuraient pas du tout.

Kihyun s'approcha de moi, me prit par la taille et me colla à lui. Le sourire aux lèvres, qui n'était plus angélique, mais démoniaque.


« Il est temps de passer aux choses sérieuses ! »


Deux de ses amis me retenaient pendant que je me débattais. Il m'arracha mon tee shirt et enleva mon pantalon, dévoilant mes sous-vêtements. J'avais honte... Que quelqu'un m'aide...
Un autre de ses amis s'approcha de moi, et respirait au niveau de mon cou, où il commença à passer sa langue.


« Je te présente notre testeur, il va bien s'occuper de toi. »


Je sentis une douleur m'envahir, il me mordait. Mais j'avais aussi très mal à la gorge. J'avais une boule à cet endroit, mes larmes montaient, je suppliais, hurlais... Mais personne ne m'entendait... Cet endroit était désert...

Il commença à descendre, j'avais très peur... Je fermais mes yeux très forts, espérant pouvoir me réveiller de ce cauchemar...


« Hééééé !! »


J'ouvris les yeux : Enfin ! Une voix qui m'était familière.


« Subum !! »


Les deux qui me retenaient me lâchaient, je tombai, j'étais sous le choc.

Sous mes yeux c'était la guerre mondiale. Mon frère était seul contre 4 autres garçons. A côté de ça, ils avaient failli me violer, et je savais que ça, Subum allait exploser. Ce qui ne manqua pas, il leur fonça dessus. Donnant des coup de poings dans leur mâchoire, dans leur bijoux de famille... Mais, même si il en avait sonné deux, il en restait encore le même nombre, qui ne le ratèrent pas. Mon frère se prit des coups dans le ventre et dans la tête, il saignait à l'arcade. Mais il répondait par les même attaques. Et frappa encore plus les deux premiers : Kihyun et le « testeur ». Et les autres défendaient leur amis en enchainant les coups.

Un des rares passants qui passait par là appela la police. Et nous fûmes tous arrêtés et emmenés au poste.

Subum risquait une amende pour coups et blessures, mais il m'avait sauvé, et le policier en prit compte et nous relâcha. Mon frère eut des côtes cassés et des bleus pendant en long moment. Mes 4 agresseurs ? Je ne les revis plus jamais. Et après ce qu'il s'était passé, nos parents décidèrent de déménager. A partir de ce triste épisode, Subum ne me laissa plus approcher un garçon. Il veillait à ne jamais me laisser seule... Et pendant un long moment, je ne pris plus goût à rien. Je ne dormais plus. Je ne faisais que des cauchemar en repensant à ça... La nourriture ne me disait rien... J'avais la nausée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Never Give Up   [FICTION] Never Give Up - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Never Give Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Never Give Up - MTV The Show
» Never Give Up - SBS Inkigayo
» Never Give Up - SBS Inkigayo
» Never Give Up - SBS Inkigayo
» OS: Baekyeol : i give you my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-