Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bap.babybap.baby
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 26
Age : 25
Localisation : angers
Emploi/loisirs : kpop
Soldier

[FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… Empty
MessageSujet: [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…   [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… EmptyMer 31 Juil - 20:19

Auteur: bap.baby
Genre: Hétéro/Romance
Raiting:G(pour l'instant)
Disclaimer: Les B.A.P ne m’appartienne pas
Note de l'auteur: : Il y aura quelque changement par rapport à la réalité ex : Bang a son permis, etc. Trois fois rien^^

Prologue:

Deux enfants jouaient joyeusement dans un parc surveillé par leurs parents qui discutaient tranquillement. Le jeune garçon courait après la fillette qui riait aux éclats.

Fillette : Oma! Oma! Aide-moi ! Oppa veut m’attraper !
Mère : Amusez-vous, parce que nous allons bientôt rentrer !

Les enfants se dirigèrent vers les balançoires. Le garçon installa la jeune fille sur la balançoire et la poussa tandis qu’elle gloussa joyeusement.  

Mère : Ne la pousse pas trop fort Yong Guk. Tu es plus vieux qu’elle.
Yong Guk : Oui ! Ne t’inquiète pas tata !
Fillette : Plus haut Oppa !!
Yong Guk : Tu es sûre Ae Sol ?
Ae Sol : Ouiiiiii !

Les enfants jouèrent encore quelques minutes, la nuit commençait à tomber.

Mère : Les enfants ! Nous allons rentrer !

Ae Sol se hissa difficilement sur le dos de son cousin, celui-ci se mit à courir en direction des adultes.

Mère :Ae Sol, il va falloir que tu dises au revoir à Yong Guk.
Ae Sol : Pourquoi ? Je veux rester avec lui !-la petite s’accrocha encore un peu plus autour du cou de garçon.
Mère : Je te l’ai déjà expliqué, demain nous partons en France Ae Sol.
Ae Sol : Je ne veux pas, je veux rester avec Oppa !-elle se mit à pleurer.
Yong Guk : Je viendrais te voir pendant les vacances d’été, d’accord ?

Il prit Ae Sol dans ses bras et la serra fort contre lui.

Yong Guk : Tu vas me manquer.
Ae Sol :Oppa…
Revenir en haut Aller en bas
bap.babybap.baby
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 26
Age : 25
Localisation : angers
Emploi/loisirs : kpop
Soldier

[FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… Empty
MessageSujet: Re: [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…   [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… EmptyMer 31 Juil - 20:22

J'attend les réactions pour pouvoir mettre le chapitre 1!
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 25
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… Empty
MessageSujet: Re: [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…   [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… EmptyMer 31 Juil - 20:34

Bien que ce soit un peu cour pour dire quelque chose, j'ai bien envie de savoir la suite ^^ Ils sont bien mignon ensemble Yongguk et Ae Sol. J'aime bien quand tu dis : "raiting : G (pour l'instant)" ça veut dire quoi ça ? x) ça sonne assez ambigue à mes oreilles XD
Comme c'est qu'un prologue, je suis assez curieuse de savoir ce qu'il va se passer alors Fighting ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bap.babybap.baby
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 26
Age : 25
Localisation : angers
Emploi/loisirs : kpop
Soldier

[FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… Empty
MessageSujet: Re: [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…   [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… EmptyMer 31 Juil - 23:00

CHAPITRE 1

~10 ans plus tard~

POV Externe

Yongguk : Bon ! Les gars rassemblement !

Les 5 membres du groupe s’attroupèrent autour de leur leader.

Yongguk : comme vous le savez nous avons terminé la promotion de notre album.
Zelo : je suis épuisé !
Yongguk : du coup j’ai été voir notre manager et j’ai réussi à négocier 2 mois de vacances !
Zelo : Hyung ! Tu es génial !
Yonggu : pour vous récompenser nous allons partir en voyage !
Jongup : où ?
Yongguk : surprise !

Les réactions ne se firent pas attendre, Daehyun  et Youngjae faisaient des projets tandis que le reste du groupe débattait sur notre destination future.

Yongguk : du calme les enfants ! Tout le monde au lit on verra demain !

POV Yongguk

Il faut que j’envoie un message à Ae Sol en espèrent qu’elle accepte sinon je n’ai pas de plan B…Je sortis mon téléphone et parcouru mon répertoire à la recherche  du nom de ma cousine.

From: Bang Yongguk
  To: Ae Sol
Hey ! Ae Sol je peux venir passer les 2 mois de vacance d’été chez toi ?

Je m’assis sur le canapé en attendent la réponse de ma cousine. Himchan vint s’assoir à coté de moi.

Himchan : tu fais quoi ?
Yongguk : j’organise nos vacances !
Himchan : tu peux me dire on va où, je le répéterais pas promis!
Yongguk : je sais très bien que tu iras le répéter tu ne sais pas tenir ta langue !
Himchan : ce n’est pas vraie !

Mon portable vibra, m’indiquant que j’avais un nouveau message. Je regardais l’écran, c’était un message d’Ae Sol, j’appréhendais sa réponse, j’appuyais sur l’icône « afficher ».
 
  From: Ae Sol
  To: Bang Yonguk
Bien sûr que tu peux venir Oppa! Tu viens avec tata ?

Ouf ! Je lâchais un soupir de soulagement. Elle veut bien ! J’ai juste à la convaincre d’héberger le reste du groupe !

   From : Bang Yongguk
   To : Ae Sol
Non je viendrais sans ma mère, mais Ae Sol… Je peux emmener mon groupe ?

J’envoyais le message redoutant la réponse, qui ne se fit pas attendre.
 
   From: Ae Sol
   To: Bang Yongguk
Oui  Oppa j’aimerais vraiment les rencontrer! Tu m’as tellement parlé d’eux !

Yongguk :Yes !
Himchan : Quoi ?
Yongguk : Mon petit Himchan nous allons nous envoler pour la France !
Himchan : Pour de vrais ?! Faut que j’aille le dire aux autres !
Yongguk : Tu leur diras demain, va te coucher.

Himchan s’en alla sautillant joyeusement vers sa chambre.
   
   From : Bang Yongguk
   To: Ae So
Merci de nous prendre chez toi ! J’ai hâte de  te revoir, ta bouille me manque !
Bye~
Revenir en haut Aller en bas
bap.babybap.baby
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 26
Age : 25
Localisation : angers
Emploi/loisirs : kpop
Soldier

[FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… Empty
MessageSujet: Re: [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…   [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… EmptyMer 31 Juil - 23:01

Chapitre un peu cour mais bon c'est le premier, le temps que l'histoire s'installe sa durera jusqu'au chapitre 3 je pense!
Laisser vos impression !
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… Empty
MessageSujet: Re: [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…   [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… EmptySam 17 Aoû - 21:33

La fiction commence bien!! C'est vrai que les chapitres sont un peu court mais bon, ce n'est pas trés grave. Oh, les BAP débarquent en France? Je craint les dégats :p.

Bon, j'attend la suite avec impacience!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bap.babybap.baby
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 26
Age : 25
Localisation : angers
Emploi/loisirs : kpop
Soldier

[FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… Empty
MessageSujet: Re: [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…   [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… EmptyJeu 6 Mar - 16:00

j'ai été absente trop longtemps désoler~Mon emploi du temps est très chargé!
je poste le chapitre 2 désoler si il y a des fautes mais mon internet bug donc j'en profite par ce que ça capte un peu pour poster le chapitre.
J'ai essayer de faire plus longs. Dites moi ce que vous en penser.

Chapitre 2

POV Ae Sol

Cela fait maintenant 2 heures que je suis levé et que je prépare plusieurs plats pour l’arriver des garçons. Je n’ai jamais eu autant de personnes à la maison en même temps, surtout des garçons, Camille ma meilleur amie m’a dit qu’ils mangeaient beaucoup. Je veux bien croire qu’ils mangent beaucoup mais là je crois que j’en ai un peu trop fait .Je jette un regard sur la table de la salle à mangers. J’en ai VRAIMENT trop fait, si je compte bien en tout il doit y avoir une dizaine de plats, des viennoiseries au petits pais en passant par les fruits et gâteaux fait maison. Et dire que j’ai encore une fournée de pains aux raisins entrain de cuire. Je crois que je me suis laisser emporté, ça doit être le stresse. Yongguk va encore dire que j’en ai trop fait, il dit souvent que je le materne, mais c’est plus fort que moi !

Sur la pendule de la cuisine il est afficher 10h ; ils devraient être là dans environ deux heures, ça me laisse encore le temps d’aller faire quelque courses pour remplir le frigo.

POV Yongguk

Notre avion c’était posé à 8h sur le sol français. Les garçons ne tenaient plus en place. A peine étions nous descendu de l’avion que Zelo courrait déjà vers les stands de bibelots représentant les plus grands monuments français. Daehyun lui, c’était empresser de trouver une boulangerie pour acheter de « vrai croissant français », comme il aimait dire. Ça doit faire une heure maintenant que nous sommes arrivés, une navette doit nous attendre dehors pour nous emmener à la gare.
Jongup: Elle habite où ta cousine exactement ?
Yongguk : A 3 heurs d’ici environ.
Arriver à la gare nous embarquions dans notre train.

~3h plus tard~

Nous étions maintenant dans le taxi qui nous conduisait cher Ae Sol.

Yongguk : Bon les gars on arrive bientôt donc je préfère vous prévenir tous de suite.
Youngjae : Nous prévenir de quoi ?
Yougguk : Ae Sol est… comment dire…très timide, seulement au début .Mais quand elle va vous connaître elle va vous materné. Donc je vous interdis de trop en profiter ! Surtout toi Zelo je te connais !
Zelo :*regards innocent*
Yongguk : Si des fois vous trouvez que c’est un peu trop vous lui faite savoir mais gentiment ok ? Parce qu’elle est très sensible.

Le taxi commença à ralentir devant un grand portail en fer forgé. On pouvait apercevoir une grande allée bordée par de grands arbres qui était orientée vers un grand manoir.
Je sorti du taxi pour me diriger vers l’interphone situé près du portail. J’appuyais sur le bouton.

Ae Sol : Oui ?
Yongguk : C’est moi tu peux ouvrir ?
Ae Sol : oh ! Oui tous de suite !

Je remontais dans la voiture. Et le taxi s’engagea dans l’allée. On se rapprochait de plus en plus de la maison, j’aperçus une silhouette sur le perron. Je me retournais vers les garçons.

Yongguk : J’ai failli oubliez le plus important !
Himchan : Qui est ?
Yongguk : Interdiction de la toucher*sourire sadique*

Le taxi s’arrêta.

POV Externe

Les garçons s’échangèrent des regards peu rassurés.
Yongguk sorti de la voiture en premier, il eu à peine le temps de faire quelque pas que la jeune fille se jetait déjà dans ses bras.Ils restèrent comme ça pendant quelques instants.

Ae Sol : Oppa tu m’as manqués.

Il rigola et lui tapota gentiment la tête.

Yongguk : Tu as changé ! On dirait une vraie fille !

Ae Sol lui tira la langue. C’est vrai que pendant son adolescence Ae Sol n’était pas comme aujourd’hui, elle était renfermée sur elle-même et s’occupait peu de son physique. Ce n’est qu’en terminal, quand elle a rencontré Camille que tout à changé.

Yongguk : vient que je te présente aux autres.

Il la prit par la main et la tira gentiment vers le groupe de garçons qui s’extasiaient devant le manoir, qu’ils qualifiaient de « typiquement français ».
La jeune fille suivie son cousin la tête baisser soudainement intimidé.

POV Ae Sol

Oh mon dieu je suis sensé faire quoi !? Je jette un regard vers le groupe, un des garçons me fixe, merde ! J’ai un truc sur le visage c’est ça ? Je me cache discrètement derrière le dos de Yongguk.

Yongguk : Les gars je vous présente Ae Sol ma cousine.

Je baissais la tête et m’inclinai poliment.

BAP sauf Yongguk : Bonjour !
Yongguk entrepris de me les présentés un par un.
Yongguk : Alors voici Yongjae

Il me fit un sourire encouragent auquel je répondis timidement.

Yongguk : Zelo, c’est le plus jeune et le plus bébé alors te laisse pas amadoué, il est malin !
Zelo tira la langue à son hyung et se tourna vers moi.
Zelo : Salut !
Ae Sol : Bon-Bonjour
Yongguk : Détend toi ils ne vont pas te manger*fait une petite pression sur ta main*

J’hochai la tête et je lui fis un sourire.

Yongguk : Jongup le danseur
Jongup : Enchanter
Yongguk : Daehyun, leader vocal mais surtout accro au cheescake
Daehyun : Salut, merci de nous accueillir.
Ae Sol : Ha! Heu…De rien
Yongguk : Et pour finir, voici Himchan
Ae Sol : Enchanté*s’incline*
Himchan : M-Moi aussi

Mon regard croisa accidentellement le sien, je le détournais aussitôt.

Yongguk : Bon ! Maintenant que les présentations sont faites entrons !

Je me retournais et me dirigeait vers la porte pendant que les garçons prenaient leur valises. Yongguk fut le premier à entrer comme il connaissait déjà les lieux. Ils se tenaient tous devant les deux grands escaliers en marbre de l’entrée. Arriver en haut des escaliers.

Ae Sol : Hum. Il y a 4 chambres disponibles au premier, elles ont toute une salle de bain. Vous pouvez poser vos affaire je vous attends dans le couloir.

Ils se précipitèrent tous vers une porte. Dans la première chambre il y avait Daehyun et Zelo dans celle d’en face Jongup et Yongjae. Celle que Yongguk avait toujours occuper était au fonds du couloir et celle d’Himchan en face de la mienne.
Ils ressortir quelques minutes plus tard. Je les fis se diriger vers un autre escalier qui permettait d’accédé au second.

Ae Sol: Alors, au second il y a une salle avec des guitares et un piano, une salle de jeux, un salon et une terrasse.

Après leur avoir fait visiter les étages nous nous dirigions vers le réez de chaussé.

Ae Sol : Voilà la cuisine, le frigo est plein j’ai fait les courses ce matin. En parlent de course vous avez peut être faim ?!
Yongguk : Ouais, je meurs de faim.

Je me dirigeais vers la porte de la salle à manger et l’ouvrit.je regardais la table qui débordait de nourriture.

Ae Sol : Je pense qu’il doit y avoir assez. Non ?
Zelo : Tu rigoles c’est le paradis !
Daehyun : C’est toi qui à tous fait ?
Ae Sol : Oui je me suis levé tôt ce matin.
Yongguk : Tu en as encore trop fait !
Ae Sol : Mais Camille m’a dit que les garçons ça mangeaient beaucoup…
Jongup : tu sais on n’aura pas de mal à tout finir !
Je les invitais à s’assoir d’un geste de la main.
Ae Sol : Si vous voulez autre chose vous me dites.
Himchan : Je pense que ça nous suffira amplement.
Ae Sol : O-Ok.
Aish~Pourquoi je bégaie à chaque fois que je lui parle ?! Son regard me trouble…

POV Externe

Zelo se jeta sur les petits pains et Daehyun sur les gâteaux.
Zelo : j’ai envi de pleurer ! Pourquoi tu ne cuisines pas aussi bien toi !*pointe Yongguk du doit*Tout ce que tu sais faire c’est les ramens!
Yongguk : Tais toi et manges. Savour…
Himchan : C’est vraiment bon tu es doué.*souri à Ae Sol*
Ae Sol : M-Merci*rougis*

~Après 30 min de petit déjeuner où ils n’ont fait que de se chamailler pour savoir qui avait mangé plus que l’autres~

Yongjae : Je crois qu’on ferait mieux d’aller se coucher les gars, je suis crevé avec le décalage horaire.
Yongguk : Ouais tu as raison. Aller les gars tous le monde au lit !
Ae Sol : Si vous avez besoin de quelque chose, ma chambre est celle du fond à gauche.
Himchan : Merci
Ae Sol : Reposez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

[FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… Empty
MessageSujet: Re: [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…   [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… EmptyJeu 6 Mar - 19:34

Mh, alors, comme ça, Himchan trouble la cousine de Gukkie... Cela risque d'être très intéressant!!
Tu écris vraiment bien, les caractères des personnages sont excellament décrit. Bref, une très bonne fiction!!
J'ai hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
bap.babybap.baby
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 26
Age : 25
Localisation : angers
Emploi/loisirs : kpop
Soldier

[FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… Empty
MessageSujet: Re: [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…   [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… EmptyJeu 6 Mar - 19:37

Oh! Merci c'est très gentils! Pourtant je trouve que je décris pas assez...>_<
La suite devrait arriver dans les jours qui vienne
Encor merci~
Revenir en haut Aller en bas
bap.babybap.baby
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 26
Age : 25
Localisation : angers
Emploi/loisirs : kpop
Soldier

[FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… Empty
MessageSujet: Re: [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…   [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas… EmptySam 2 Aoû - 20:43

Je vais bientôt poster une nouvelle fic écrite avec des amies^^ Si ça intersse des gens >_<
Revenir en haut Aller en bas
 

[FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessins de fanfiction
» Fanfiction Conseils
» [One Shot] Pourquoi Moi ?
» [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?
» Devenir partenaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-