-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [One Shot] Pourquoi Moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[One Shot] Pourquoi Moi ? Empty
MessageSujet: [One Shot] Pourquoi Moi ?   [One Shot] Pourquoi Moi ? EmptyJeu 24 Jan - 20:15

Auteur: ToSeoulFromTokyo (Soukaina)
Genre: Hétéro
Rating: G
Disclaimer: /!\ Le personnage de Bang YongGuk ne m'appartient pas mais celui du personnage féminin si. /!\
Note de l'auteur: J'écris cela dans le but de partager ma passion pour l'écriture et B.A.P alors donnez moi vos avis bons ou mauvais, s'il vous plaît. :3 ~


Tu viens de rentrer du boulot. Tu enlèves tes chaussures, poses ton sac et ta veste dans l'entrée et te diriges dans le salon. Il devrait être rentré à cette heure-ci. Et effectivement, Bang YongGuk est devant la télé, il lève la tête vers toi quand tu rentres dans la pièce et te sourit. Tu lui souris en retour, l'embrasses et poses ta tête sur ses genoux. Il pose distraitement une main sur ton ventre et caresse du pouce le bout de peau nu que laisse entrevoir ton pull. Tu le regardes d'en bas : cela fait deux ans que vous êtes ensemble à présent et tu ne te rends toujours pas compte que tout ça est réel. Tu te demandes souvent pourquoi il t'a choisi toi et pas une des actrices et mannequins qui lui tournaient autour.
Tu te souviens qu'à cette époque, tu étais stagiaire à la TS. Le patron ne te demandait que d'apporter des cafés, faire des photocopies, enlever des punaises, vider les poubelles et toutes autres tâches ingrates. Un jour alors que tu lui apportais son café brûlant, tu n'as pas fait attention et tu l'as renversé sur YongGuk, heureusement celui-ci n'a pas été blessé. Tu voulais absolument te faire pardonner alors tu lui as demandé ce que tu pouvais faire pour cela et il t'a demandé un rendez-vous. Tu as toujours été assez timide et peu sûre de toi mais malgré tout tu as accepté, tu ne savais pas encore qu'il était une idole. Vous êtes sortis de plus en plus ensemble et vous en êtes finalement arrivés à vivre ensemble.
YongGuk baisse les yeux vers toi et tu lui souris, il ne se doute pas de tout ce qui se passe dans ta tête. Tu te relèves pour te blottir contre son torse et lui, passe un bras autour de toi pour te serrer contre lui.
- YongGuk ?
- Oui ?
Tu ouvres la bouche et la referme.
- Non rien.
Il te regarde étrangement et reporte son regard sur la télévision.

Pourquoi lui demander ça maintenant ? Cela fait deux ans que vous êtes ensemble, si il avait voulu te quitter, il l'aurait déjà fait. Malgré tout, tu lui demandes.
- YongGuk, pourquoi moi ?
Il éteint la télé mais garde les yeux rivés sur le poste.
- Pourquoi j'ai choisi de sortir avec toi ?
Tu acquiesces.
- Eh bien, la première fois que je t'ai vu, tu m'as renversé du café dessus et tu voulais tellement te faire pardonner. Il rit à ce souvenir. Je t'ai trouvé trop mignonne et sans réfléchir je t'ai demandé un rendez-vous. Et je dois dire que je ne le regrette pas du tout. En plus d'avoir la beauté et le talent, tu as aussi l'intelligence. Avec toi, je pouvais avoir une vraie conversation sur l'art, la société, la politique..
Il t'écarte légèrement de lui pour te fixer dans les yeux.
- Tu m'as plu dès notre premier rendez-vous. Je t'aime. Et tout ce que tu diras pour contredire ce que je viens de te dire n'y changera rien.
Tu es émue aux larmes, c'est la première fois qu'il t'ouvre son cœur à ce point. Une larme coule le long de ta joue.
- Oh non, je ne t'ai pas dit tout ça pour que tu pleures ! Te dit-il en riant.
Tu sèches tes larmes du dos de la main et tu lui réponds :
- Je t'aime aussi.
Son merveilleux sourire s'élargit et il te renverse sur le canapé en te sautant dessus pour t'embrasser. Mais le canapé est étroit et vous tombez sur le sol tous les deux en riant. Il te serre contre lui, toi la tête contre son torse, lui sa tête sur la tienne. Vous souriez tous les deux. Après quelques instants, il se relève et fouille dans sa poche. Curieuse, tu te relèves aussi.
- Je pense que le moment est approprié pour te demander cela, dit-il en sortant un étui en velours qui ressemble à..
Tu mets une main devant ta bouche et empêche tant bien que mal les larmes de couler. Il pose un genou à terre.
- Veux-tu m'épouser ?
Cette fois-ci tu pleures pour de bon et lui sautes au cou. Vous vous retrouvez une seconde fois par terre. YongGuk rit.
- Alors c'est oui ou non ? Parce que je ne sais pas si tu pleures de joie et que tu veux m'enlacer ou si tu pleures de rage et que tu veux me tuer.
Pour toute réponse tu l'embrasses longuement.
- Je suppose que c'est un oui, dit-il en te serrant contre lui, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[One Shot] Pourquoi Moi ? Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pourquoi Moi ?   [One Shot] Pourquoi Moi ? EmptyVen 1 Fév - 20:59

Owwww c'est trop chou <3 Franchement tu écris bien ^^.
T'en a d'autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[One Shot] Pourquoi Moi ? Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pourquoi Moi ?   [One Shot] Pourquoi Moi ? EmptySam 2 Fév - 11:07

Merci beaucoup Very Happy.
Oui j'en ai une autre avec Woohyun des INFINITE si cela t'intéresse ^^ C'est toujours dans le même style romantique
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[One Shot] Pourquoi Moi ? Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pourquoi Moi ?   [One Shot] Pourquoi Moi ? EmptyDim 3 Fév - 13:05

Je préfère Myungsoo dans les Infinite mais oui je veux bien ^^, je pense que tu peux la poster sur le forum ^^, ça gènera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[One Shot] Pourquoi Moi ? Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pourquoi Moi ?   [One Shot] Pourquoi Moi ? EmptyDim 3 Fév - 14:00

Ca y est, je l'ai postée Smile
Edit: C'est pas celle que je voulais poster, il y en a une autre avant en rapport avec celle-ci >< peut-être que si j'ai plus de réponses je pourrais la poster x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[One Shot] Pourquoi Moi ? Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pourquoi Moi ?   [One Shot] Pourquoi Moi ? EmptyDim 3 Fév - 17:17

waaaaah je le veux!!!!!!!!! bang yong guk est a moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[One Shot] Pourquoi Moi ? Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pourquoi Moi ?   [One Shot] Pourquoi Moi ? EmptyLun 25 Mar - 13:01

Si c'est pas meugnon tout plein ça ♥ J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[One Shot] Pourquoi Moi ? Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Pourquoi Moi ?   [One Shot] Pourquoi Moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[One Shot] Pourquoi Moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?
» [FANFICTION]Ne me demande pas pourquoi, ça ne s’explique pas…
» One Shot MV
» ONE SHOT
» One shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-