Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas) Empty
MessageSujet: Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas)   Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas) EmptyJeu 22 Nov - 18:36

Alors, moi c'est Hanaseirei, mais mon prénom est breton, donc c'est pas le même. ^^ Je suis en première et de la fin de l'année, faite le calcul si vous le voulez. J'habite en bas de votre immeuble, même si j'habite pas en ville mais plutôt dans l'ouest...
Question loisir, ils sont divers et variés.... Même si en premier je dirais regarder des vidéo ou ecouter de la musique avec ma meilleure amie et ma cousine. J'adore beaucoup de chose, donc le liste risque d'être longue... Mais je n'aime pas les mensonges et les hypocrites. Mon plus grand rêve... Euh... Aller en Asie, mais en Corée ou au Japon.
Ah, petite chose: j'ai un caractère assez euh... complexe. Donc je m'excuse par avance si mes réactions sont étranges (en même temps, on est 4 dans ma tête...).

Mon B.A.P préféré est Zelo (happy cute baby giant maknae!!! I love you ). La chanson que je préfère d'eux est Voicemail. Ou No Mercy. Ou Power. Ou Warrior. Ou.... Roh je sais pas, je les aime toutes, c'est quoi cette question???! ;P Pour les MV, je pense que c'est No Mercy. Ou... Oui non, je vais dire No Mercy, sinon j'ai pas finis...
J'ai découvert les B.A.P en avril... Je crois... Je sais plus vraiment en fait. Et c'était grâce à ma meilleure amie, qui m'avait mit leurs chansons (il n'y avait alors que Power et Warrior) sur mon portable. ;P

Comme autres groupes coréens, il y a en premier les BlockB (depuis que je les ais découvert je les adores!!!) puis SHINee. Puis Phantom. Ou B2ST. Ou Speed. Beaucoup de monde en fait... --'
Pour les autres, ceux qu'on entend plus à la radio, ben j'ai pas de préférence... C'est des chanteurs comme ça, c'est tout...
Pour les dramas que j'aime, je n'en ai pas vus beaucoup, mais je peux placer Hanasakari no kimi tachi e sans problème en première place. Il est trop drôle. ^^
Question livre, j'adore lire donc faire la liste serait long... Mais je place les livres de Pierre Bottero en première position!

J'ai découvert le forum en parcourant les partenaires de ceux de Block B France, je le trouve bien et ne le connais pas encore assez pour penser aux changements... Néanmoins, je promet d'être active et d'y apporter mes idées et mon aide quand il le faudra! J'ai bien entendu lu les règles. Je crois que le mot de passe est: ... Non? Neutral That's it!

Voila! Je pense avoir tout dis... Mais si vous avez des questions, je suis tout a fait ouverte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas)   Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas) EmptyJeu 22 Nov - 18:57

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Have fun !! ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas)   Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas) EmptyJeu 22 Nov - 19:13

Bienvenue à toi Hanaseirei!! :p (J'aime ta signature **)

J'espère que tu t'en apprendras encore plus sur les B.A.P ici! ^^


Le code est bon mais je crois que tu n'as pas signé le règlement qui se trouve Ici
Même si je sais que tu l'as lu correctement :3

En tout cas amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas)   Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas) EmptySam 24 Nov - 14:14

Oups... Pardon. C'est fait!
Merci a toutes les deux! (et moi aussi j'aime ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas)   Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas) EmptySam 24 Nov - 15:05

Bienvenu sur le fofo et au passage j'aime ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas)   Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas) EmptySam 24 Nov - 17:43

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas)   Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas) EmptyLun 26 Nov - 19:07

Merci beaucoup je te valide maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas)   Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D
» Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête?
» D'où venez vous ?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Une nouvelle Baby parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-