Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas) Empty
MessageSujet: Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas)   Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas) EmptyJeu 22 Nov - 18:36

Alors, moi c'est Hanaseirei, mais mon prénom est breton, donc c'est pas le même. ^^ Je suis en première et de la fin de l'année, faite le calcul si vous le voulez. J'habite en bas de votre immeuble, même si j'habite pas en ville mais plutôt dans l'ouest...
Question loisir, ils sont divers et variés.... Même si en premier je dirais regarder des vidéo ou ecouter de la musique avec ma meilleure amie et ma cousine. J'adore beaucoup de chose, donc le liste risque d'être longue... Mais je n'aime pas les mensonges et les hypocrites. Mon plus grand rêve... Euh... Aller en Asie, mais en Corée ou au Japon.
Ah, petite chose: j'ai un caractère assez euh... complexe. Donc je m'excuse par avance si mes réactions sont étranges (en même temps, on est 4 dans ma tête...).

Mon B.A.P préféré est Zelo (happy cute baby giant maknae!!! I love you ). La chanson que je préfère d'eux est Voicemail. Ou No Mercy. Ou Power. Ou Warrior. Ou.... Roh je sais pas, je les aime toutes, c'est quoi cette question???! ;P Pour les MV, je pense que c'est No Mercy. Ou... Oui non, je vais dire No Mercy, sinon j'ai pas finis...
J'ai découvert les B.A.P en avril... Je crois... Je sais plus vraiment en fait. Et c'était grâce à ma meilleure amie, qui m'avait mit leurs chansons (il n'y avait alors que Power et Warrior) sur mon portable. ;P

Comme autres groupes coréens, il y a en premier les BlockB (depuis que je les ais découvert je les adores!!!) puis SHINee. Puis Phantom. Ou B2ST. Ou Speed. Beaucoup de monde en fait... --'