Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D EmptyDim 16 Juin - 8:27

Bonjour ! Avant de commencer la présentation, je tiens juste à vous dire que nous sommes deux sur ce compte (pour x raisons) et afin que vous nous nous preniez pour des schizophrènes, on signera à chaque fois le message par notre prénom (soit Marion ou soit Mathilde). Place à la présentation qui nous complétera toutes les deux !


BEST MEMBER RABBIT




    PSEUDO ET PRÉNOM:  


    Only-one-shot


    Vu que nous sommes deux : Marion & Mathilde



    ÂGE: (FACULTATIF) 14 ans pour Marion (26/12), 15 ans (j'arrondis) pour Mathilde (21/06)
    VILLE ?: Quelque part dans la Seine et Marne
    DES LOISIRS ?: Pour Marion : dessiner, danser, écouter de la musique (pour plus de renseignement demandez lui :p)


    Pour Mathilde : Lire, écrire, écouter de la musique (je sais pas trop me définir)
    J'AIMES/J'AIMES PAS: Marion aime pas les kiwis :3 (je rigole, c'est son fruit préféré mais elle est allergique :p)


    Pour ma part j'aime pas les bestioles (de moustiques en passant par araignée, même les moucherons je supporte pas)
    TON PLUS GRAND RÊVE : Partir en Corée du Sud et faire la tournée des restaurants XD (Et bien sûr rencontré nos idoles *.*)



BEST ABSOLUTE PERFECT




    B.A.P PREFERE: 


    Marion les aimes tous et puis c'est difficile de choisir pour moi :3



    CHANSON(S) PREFEREE(S): Pour Marion c'est One shot


    Pour ma part (j'ai bugué sur la question tellement je les aimes toutes) mais je dirais soit Unbreakable ou Zero (et One shot)
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Le MV préféré de Marion c'est One Shot tout comme moi ^.^
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Marion depuis février :3


    Ca doit faire environs 2-3 mois pour ma part
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT: Marion a été contaminé par la folie de la kpop qui m'a ensuite contaminé x))



BEST ASIAN PEOPLE




    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE)


    Alors on est fan de Big Bang, Beast, SHINee, MBLAQ, G-Dragon, T.O.P,Nu'est, LC9, CNblue, B1A4 (enfin presque tous quoi :p)


    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Y en a tellement aussi... 
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Marion adore Monstar, a Thousand man, You're beautiful, Ouran high school host club


    Perso je n'en ai encore pas vu ^^



BEST FRENCH FORUM




    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM : 


    En cherchant juste un forum sur les B.A.P



    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Il est juste superbe *.*
    SERAS-TU ACTIF ? Le plus souvent possible vu que nous sommes deux :p Et puis on a une fanfiction faite par nous à vous faire lire :3
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: C'était déjà fait !
    AS-TU LU LES REGLES?: Ouaip
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? TS2011



C'était Mathilde qui a remplit cette fiche Smile
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D EmptyLun 17 Juin - 18:48

Je comprends pas trop pourquoi vous avez fait un compte pour deux.
Et je suis pas sure que ce soit clean envers la loi. Et ouais, je sors les grands mots. L'exagération quand elle nous tient. XD

M'enfin. Bienv'nue à vous.
Et amusez vous bien ici, les filles. ^^

PS : Vu que vous aimez MBLAQ, j'espère que vous avez vu/écouté Smoky Girl qui en jette des patates même si le refrain est un peu (trop) répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D EmptyLun 17 Juin - 19:09

Salut a vous 2 et amusé vous bien sur le fofo !!! Vous avez des super gouts Wink 
moi aussi je me demande pourquoi vous faites le compte ensemble mais bon .... si les admin sont dac je ne voit pas de problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jung-HaNeulJung-HaNeul
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 37
Age : 30
Localisation : Au Karaoke avec tous mes Bias ♥
1st Class Soldier

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D EmptyMar 18 Juin - 12:54

Bienvenue Very Happy 
amuzez vous bien sur le forum, un petit préféré chez les b1a4 ? shinee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-citation.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D EmptyMar 18 Juin - 15:50

Bonjour, nous avons fait un compte à deux surtout pour que l'une ou l'autre réponde le plus vite possible, le nombre d'heures d'ordi étant limité pour Mathilde. Wink Mais je dirais que c'est plus à Mathilde qu'appartient le compte,  je ne fais que répondre aux message de sa part . D'ailleurs je vous transmet sa réponse ci dessous qu'elle m'a donné par sms Smile

Alors, pour les questions, questions : Bien évidemment j'ai vu Smoky girl !! ^^ J'adore ! Et oui un peu répétitif mais on leur pardonne x) Pour les B1A4 je dirais Jin Young et pour les Shinee Jong Hyun Smile

Marion

Pour Mathilde :

Merci à vous, (j'espère que nous sommes pas des criminelles >.<Wink
Pour répondre aux questions, j'ai bien vu le MV de Smoky girl et franchement je suis émerveillée par Joon (oui je suis une accro à Joonie xD) sinon je ne connais pas lencore le nom des membres des B1A4 ou des Shinee bien que j'adore leurs chansons !


Dernière édition par Only-one-shot le Jeu 27 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChuAlexouChu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 107
Age : 29
Localisation : Trou paumé dans le 78
Corporal

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D EmptyMar 18 Juin - 18:06

Bienvenue à vous 2!
Tu es accro à Joonie ? *w* (copiiine)
Amusez vous bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D EmptyMer 19 Juin - 12:00

Merci !!
Oui oui c'est mon préféré dans les mblaq ! (on va bien s'entendre j'espère :p)

Mathou (Mathilde)
Revenir en haut Aller en bas
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D EmptySam 22 Juin - 17:38

Bienvenue!~~ (avec un peu de retard mais avec le BAC...)

C'est étrange car des fois j'avais l'impression que vous changiez pour écrire dans chaque rubrique ><
Sinon un préféré dans LC9, NU'EST?
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D EmptyDim 23 Juin - 9:27

Merci ! Smile
Non non on est pas schizophrène :p
Pour moi dans LC9 c'est E.den et dans Nu'est c'est JR (oui oui j'aime les bad boy :3)
Pour Marion, c'est J-Hyo dans les LC9 et pareil pour elle, elle préfère JR dans les Nu'est !

Mathou
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D EmptyJeu 27 Juin - 15:25

Bienvenue à toutes les deux Wink
Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D EmptyJeu 27 Juin - 18:46

Merci beaucoup :3

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 25
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D EmptyVen 28 Juin - 10:10

Bienvenue à toutes les deux Smile Un préféré chez Beast et CN Blue ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D EmptyVen 28 Juin - 20:58

Coucou !!

Pour Mathilde c'est Doojoon et dans CN BLue elle ne connait pas les noms. Smile

Pour moi c'est Kikwang !! (un de mes bias en puissance xD) et dans CN Blue je ne connais pas non plus leur prénoms ! :p (on cherchera promis)

Marion

Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 25
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D EmptySam 29 Juin - 9:28

Une adepte de Kikwang !!! (c'est aussi l'un de mes bias Very Happy) Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet sinon je pourrais te faire un gros pavé mais les adeptes de Kikwang sont mes amies :p Que tu le veuilles ou non x)
Revenir en haut Aller en bas
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D EmptySam 29 Juin - 14:27

J-Hyo est magnifique et chante super bien *-* Mais je préfère Ren chez les NU'EST Smile
J'avoue que tu (Mathou) aime les Bad boys (quoique JR fait moins Bad Boy que Eden ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D EmptySam 29 Juin - 17:56

Hahaha ! Je le veux ne t'inquiète pas xDD
Oui J-Hyo est trop cute en plus des fois ! :3

Marion, ou Hamtaro, ou Satan, ou petite myope, ou espionne xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D EmptyMer 25 Sep - 11:20

bienvenue a vous deux, moi je trouve ça rigolo que vous ayez fait un compte pour deux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D EmptyMer 25 Sep - 11:53

bon ben je vous souhaite la bienvenue à toute les deux, amuser vous bien parmi nous jeunes babyz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D   Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello ! Des nouvelles sont parmis vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanaseirei est parmis vous! Tremblez! (ou pas)
» Akily, pour vous servir !
» D'où venez vous ?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Une nouvelle Baby parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time-