Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 15:06

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ~
Nous sommes dans un état d'urgence, nous n'avons toujours rien pour les projets (c'est un peu de notre faute aussi, et on est vraiment désolés). Nous devons ABSOLUMENT envoyer un truc pour l'anniversaire de YoungJae et celui des B.A.P ... Sinon je m'en voudrais toute ma vie, surtout pour les 1 an des B.A.P, YougJae à la limite on s'en fout hein #sors Je rigole je l'adore Jae ♥

Donc, nous allons faire un photobook pour les 1 an des B.A.P. Je ne vous demandes pas d'écrire une lettre de 501 pages qui n'en finira jamais, juste des petits mots d'encouragements, des dessins, des photos de vous pour qu'on puisse l'envoyer au plus tard le 10 Janvier.

Ensuite pour l'anniversaire de YoungJae, nous voulons lui offrir un bonnet, j'irais directement l'acheter en magasin, en espérant qu'il y ait toujours ;~; Sinon je mu tue sur place ... Donc, si vous voulez nous envoyer de l'argent (ce serait bien parce qu'on en aura besoin), rien qu'1€ serait le bienvenu ~ Donc envoyez nous un MP, ou répondez directement à la suite de ce sujet.

Et aussi, nous voulons faire un livre Français - coréen, donc si vous voulez apprendre certaines phrases à YoungJae, n'hésitez SURTOUT PAS à nous en faire part, nous avons vraiment besoins de votre aide et nous devons vraiment nous dépêcher parce que si on aboutit pas ces 2 projets je m'inquiète pour les projets à venir ...

On compte sur vous ~
Merci d'avoir lu post qui passera inaperçu.

Le staff de B.A.P France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

AuteurMessage
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 15:45

*trop envie de voir ça *o*!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 19:09

Ah ouais moi aussi !!!! *-*
Bon, j'aurais voulu faire un petit truc en plus pour eux mais je n'ai pas eu le temps du tout cette semaine de faire un petit plus vu que pendant une semaine c'est moi qui s'occupe de la maison. :/
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 22:05

DERNIER DELAI POUR ENVOYER VOS LETTRES C'EST DEMAIN.


Je suis grave dégoûtée. J'ai reçu 2 lettres OUVERTES par la poste et l'argent a été pris. Je me demande s'ils ont le droit de faire ça parce que c'est grave dégoûtant. Du coup, on ne fera plus ça ... On se débrouillera pour trouver un moyen de financer les futurs projets, car c'est juste inacceptable ... Je suis vraiment dégoûté parce que pour envoyer le colis on a pas assez dans la caisse u__u
Le truc qui marche le plus, coller la pièce à l'intérieur de l'enveloppe avec du scotch. M'enfin pour ne pas courir le risque de voir les prochaines enveloppes ouvertes, nous allons arrêter de faire ça. (Je suis vraiment, mais genre vraiment dégoûtée, vous savez pas à quel point u__u)

En tout cas, merci beaucoup à vous pour toutes vos lettres et votre enthousiasme ♥ Je m'attendais pas à avoir autant de réponses positives de votre part, même si le book n'est pas remplis je me débrouillerais xD
Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 22:20

Citation :
J'ai reçu 2 lettres OUVERTES par la poste et l'argent a été pris.
Ah mince .. /:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 22:37

SAMOUNIE tu m'a pas dit si je peux tout te scanner du coup :s avec le boulot et tous mes petits problèmes j'ai pas eu le temps et je bosse tout le week end je fini tard du coup je pourrai pas l'envoyer par la poste c'est possible que je te scanne tout ? Sinon c'est pas grave je participerai à un autre projet mais c'est dommage quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 23:22

Ahh désolé, mais oui tu peux le scanner Smile
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 23:27

Ah ça va alors du coup je vais tout scanner et te l'envoyer par mp ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptySam 12 Jan - 12:23

Aucun soucis, merci beaucoup Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptySam 12 Jan - 15:22

Avec les cours, l'arrivée du BAC blanc, etc. J'ai encore moins de temps pour les forums... Je peux faire passer mes petits messages par mail (j'e suis entrain d'en faire un pour Jae et un pour B.A.P) ou bien, tu préfères en scanner ?
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptySam 12 Jan - 15:24

Si tu n'as pas le temps de l'envoyer, tu peux me le scanner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptySam 12 Jan - 15:27

Ok. Tu recevras tout d'ici ce soir et encore désolé, sincèrement... (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptySam 12 Jan - 15:34

Aucun soucis Smile

C'est pas grave, le plus important c'est d'avoir participé ♥️ Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptySam 12 Jan - 16:19

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais... Je pensais t'envoyer le mot en français, en plus de l'anglais. Qu'en dis-tu ? Par contre, mon anglais est catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptySam 12 Jan - 16:20

Oui tu peux Smile Une des membres a fait ça ^^
Si tu veux, je peux corriger ta lettre ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptySam 12 Jan - 17:50

Bon je sens que tu vas finir par en avoir marre de moi mais j'ai encore quelque chose à demander xD
Voila je vais pas tarder à reprendre le boulot j'étais en pause ... et je me disais que, vu que je vais rentrer très tard chez moi (là je suis pas chez moi), si je te scanne tout demain est ce que ça pose problème ? Je vais quand même essayer ce soir hein c'est juste pour savoir parce que comme je vais être fatiguée et tout ... ^^
Tu vas voir quand le projet sera fini je serais moins chiante me frappe pas maintenant xD !
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptySam 12 Jan - 18:17

M*rde pour les lettres... je préfère te donner les sous demain en main propre :$!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptySam 12 Jan - 19:21

Ah fait ch*** pour les sous ! :/ Par hasard ce n'est pas ma lettre qui a été ouverte ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptySam 12 Jan - 22:45

Si c'est ta lettre ;~; Elle a carrément été ouverte, j'ai halluciné quand je l'ai vu ... Et encore plus quand j'ai lu ton petit mot ;~;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 10:23

Ah fait chier ! :/ Au pire c'est pas grave c'est que 2 euros mais bon.. Je comprends pas que les postiers se permettent de faire ça quoi ! C'est leur boulot et ils ont pas à regarder dans les enveloppes des gens quoi ! Ca me révolte ! :@
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 11:47

On avait vraiment besoin de ces 2 € xD On a pas assez pour envoyer le colis ^^' #parssependre
Non, mais c'est de gros bouffons u__u Je sais pas ce qu'ils ont dans leur tête pour ouvrir des lettres ... M'enfin bref, faudra prendre plus de précautions si on recommence :/ Mais je veux plus prendre le risque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 12:03

j'aimerai bien te passer les 1€ mais je sais pas comment XD au pire même si tu a envoyer le colis je te les passe après ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 12:20

Merci c'est gentil Smile ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 12:47

De rien x)! je veux vraiment participer a ce projet je vais voir si le week prochain je peux aller a paris avec une amie ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 16:46

C'est honteux de voir des trucs comme ça se passer, les mecs sont quand même allé voler des pièces de 2€, ça devient du n'importe quoi u.u
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 17:02

Oui, plus de précautions.. Comme t'as dit, on trouvera un autre moyen ou bien faudrait scotcher les pièces.. Du coup je suis désolée que mes 2 euros soient perdues Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANNONCE] Suggestions projets
» Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae!
» Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae!
» URGENT : PROJETS SOOHYUN,KISEOP,ELI et NOEL (U-KISS)
» PROJET INTL: BABYz ♥ B.A.P!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Projets-