Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:06

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ~
Nous sommes dans un état d'urgence, nous n'avons toujours rien pour les projets (c'est un peu de notre faute aussi, et on est vraiment désolés). Nous devons ABSOLUMENT envoyer un truc pour l'anniversaire de YoungJae et celui des B.A.P ... Sinon je m'en voudrais toute ma vie, surtout pour les 1 an des B.A.P, YougJae à la limite on s'en fout hein #sors Je rigole je l'adore Jae ♥

Donc, nous allons faire un photobook pour les 1 an des B.A.P. Je ne vous demandes pas d'écrire une lettre de 501 pages qui n'en finira jamais, juste des petits mots d'encouragements, des dessins, des photos de vous pour qu'on puisse l'envoyer au plus tard le 10 Janvier.

Ensuite pour l'anniversaire de YoungJae, nous voulons lui offrir un bonnet, j'irais directement l'acheter en magasin, en espérant qu'il y ait toujours ;~; Sinon je mu tue sur place ... Donc, si vous voulez nous envoyer de l'argent (ce serait bien parce qu'on en aura besoin), rien qu'1€ serait le bienvenu ~ Donc envoyez nous un MP, ou répondez directement à la suite de ce sujet.

Et aussi, nous voulons faire un livre Français - coréen, donc si vous voulez apprendre certaines phrases à YoungJae, n'hésitez SURTOUT PAS à nous en faire part, nous avons vraiment besoins de votre aide et nous devons vraiment nous dépêcher parce que si on aboutit pas ces 2 projets je m'inquiète pour les projets à venir ...

On compte sur vous ~
Merci d'avoir lu post qui passera inaperçu.

Le staff de B.A.P France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

AuteurMessage
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 7:43

Shua a écrit:
Pour le mot tu peux l'écrire en Anglais mais si tu ne le parles pas on pourra le traduire pour toi ^^

Bah au fait je ne suis pas si mauvaise en anglais mais pas un as non plus donc je vais peut-être le faire en français et je préfère qu'après vous le traduisiez. ^^"
Par contre je repose la question, vous réécrirez tout les petits mots dans une seule lettre ou on doit faire une petite carte nous-même?

Ah au fait pour l'argent, je ne sais pas comment faire finalement parce que apparement il est interdit d'envoyer de l'argent liquide par la poste, dans une enveloppe comme ça. :/
Je vois ça partout et même ma mère me l'a dit! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:52

Je l'ai déjà fait, j'ai jamais eu de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 1:10

@AI-CHAAAN → Si tu veux on pourra la traduire pour toi et le mieux soit que tu l'écrive toi-même sur une carte ou une feuille, comme tu veux Smile
Et en ce qui concerne l'argent, Shua m'en a envoyé 2 fois via la poste et j'ai toujours reçu l'argent Smile Mais si tu as peur, je comprends ^^ Il faut juste bien dissimuler l'argent, si c'est un billet, il faut le mettre entre un morceau de papier ou si c'est des pièces, les mettre recouvrir de papier mouchoirs ou de papier, pour faire en sorte que le postier ne sache pas qu'il y ait de l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 13:36

Merci d'avoir répondu à mes petites questions. ^^
Bah moi c'est pas que j'ai peur c'est ma mère qui risque de pas vouloir, justement elle m'a demandé si ce serait pas mieux un chèque mais bon, je lui ai expliqué la situation et ça va être dur. ^^"
Après pour le petit mot j'avais pensé à écrire en français derrière la photo et laisser une petite place pour la traduction en anglais de votre part. ^^
Je compte envoyer la lettre demain, j'ai déjà fait la petite photo, imprimé et mis mon nom derrière ( Prénom + pseudo plutôt =P) en espérant que ça arrive à temps, il me faudrait juste l'adresse à laquelle je dois envoyer. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 13:55

C'est clair que c'est pas facile si mes parents savaient que j'envoie de l'argent comme ça par la poste mon dieu T_T mais bon comme l'a dit Samy, tout l'argent que j'ai envoyé est arrivé ! ^^
Je te donne l'adresse tout de suite Ai-chaaan Smile
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:04

Waaaa, je viens de redemander... ma mère veut paaaaaaaaas !! :'(
Moi ça m'aurait pas dérangé du tout d'envoyer, en plus je comptais envoyer un petit billet de 5 ! :/
Bon peut-être que la prochaine fois je réussirais à la convaincre, là c'est parce que j'ai trop pressée ma mère, en même temps il fallait quoi! XD
Au fait je ferais aussi un petit mot pour Young, cette fois-ci je ferais moi-même en anglais avec des mots trop compliqués. Sinon ça va pas le faire! XDD
Merci pour tout les filles, merci Shua pour l'adresse. =)
Je vous laisse juste vous en charger de la traduction du petit mot pour le groupe. =P
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:19

C'est pas grave je comprend, je pense que beaucoup de parents pensent comme les tiens Wink
Mais bon je compte quand même avoir une carte bancaire d'ici peu parce que ça paralyse un peu tout nos projets.. Enfin bref Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:31

Au fait c'est plutôt ma mère parce que je crois que si j'aurais demandé ça à mon père, il m'aurait prise pour une kéké d'envoyer de l'argent pour après des "coréens", je veux dire pour faire des cadeaux à nos chouchous. -_-" C'est la mentalité des gens en général. Chose que j'aime pas. ^^"
Ah! XD C'est bien ça tiens, une carte bancaire! =P

Bon allez j'arrête mon flood là! XDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:50

Euh ... Moi aussi je pourrais avoir l'adresse du coup ??? #sort
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:59

Ah oui merde xD Je te l'envois de suite haha ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:15

Bon alors, mauvaise nouvelle de la soirée....J'AI PLUS DE CARTES !! affraid
Ce qui fait que... je ne peux rien faire pour Young! L'horreur quoi! Trop dégoûtée! :/
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 23:03

C'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 13:17

Lettre envoyéeeeee !!! Smile
J'espère que ça arrive à temps, maintenant avec les vacances on sait jamais. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:56

J'ai envoyé la lettre ce matin j'éspere qu'elle arrivera vite <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:36

Je pense envoyer ma lettre demain ou après-demain, ça devrait aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:04

Je vais essayer de trouver une ou deux petites phrases ^^ Je mettrais tout dans l'enveloppe ~
Je devrais aussi l'envoyer demain ou au plus tard samedi ~ Je pense que ça arrivera à temps Smile
Du coup, je pourrais avoir l'adresse à laquelle envoyer, s'il vous plaît ? Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:59

Bon vu qu'hier j'ai fais min Kinder et avait oublié mon carnet d'adresse en allant à la poste (oui la carte est pas d'un format habituelle j'avais pas la bonne taille d'enveloppe), j'ai envoyé today ^^ Donc au plus tard samedi tu as, mais comme j'ai mis en prioritaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:46

Ai-Chaaan et Anna248 j'ai bien reçu vos lettres Wink Merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:53

Waaaa déjà reçu? O_O
Je ne l'ai envoyé que hier! XD
Pourtant moi quand j'envois des lettres vers Paris, ça met plus de 3 jours! Je suis étonnée! Bravo la poste! XDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:23

Et voila je viens de poster ma lettre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:35

Ai-chaaan a écrit:
Waaaa déjà reçu? O_O
Je ne l'ai envoyé que hier! XD
Pourtant moi quand j'envois des lettres vers Paris, ça met plus de 3 jours! Je suis étonnée! Bravo la poste! XDD

Exclamation Pareil pour moi !! Je l'ai envoyée y a deux jours à peine ! Bravo la poste,pour une fois que ça va vite je suis heureuse là ^w^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:43

bah moi j'ai envoyé hier aprèm elle a reçu today ... je suis aussi impressionnée xD
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:38

j'ai comment mon beau dessin ^^ je vais essayer de le finir demain kekeke!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:22

Je n'aurais pas assez de mots pour remplir le book ;~; vous voulez pas genre écrire une petite phrase d'encouragement, ou des mots significatifs sur des posts-its, me les envoyer que je remplisse le book ... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:15

Ouais mais si après presque tout le monde écrit les mêmes phrases, que tu les reçois un temps après et puis qu'il faut en refaire encore des phrases ça va pas le faire! E XD
Donc on pourrait peut-être en proposer dans ce sujet pour éviter ça non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANNONCE] Suggestions projets
» Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae!
» Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae!
» URGENT : PROJETS SOOHYUN,KISEOP,ELI et NOEL (U-KISS)
» PROJET INTL: BABYz ♥ B.A.P!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Projets-