Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 15:06

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ~
Nous sommes dans un état d'urgence, nous n'avons toujours rien pour les projets (c'est un peu de notre faute aussi, et on est vraiment désolés). Nous devons ABSOLUMENT envoyer un truc pour l'anniversaire de YoungJae et celui des B.A.P ... Sinon je m'en voudrais toute ma vie, surtout pour les 1 an des B.A.P, YougJae à la limite on s'en fout hein #sors Je rigole je l'adore Jae ♥

Donc, nous allons faire un photobook pour les 1 an des B.A.P. Je ne vous demandes pas d'écrire une lettre de 501 pages qui n'en finira jamais, juste des petits mots d'encouragements, des dessins, des photos de vous pour qu'on puisse l'envoyer au plus tard le 10 Janvier.

Ensuite pour l'anniversaire de YoungJae, nous voulons lui offrir un bonnet, j'irais directement l'acheter en magasin, en espérant qu'il y ait toujours ;~; Sinon je mu tue sur place ... Donc, si vous voulez nous envoyer de l'argent (ce serait bien parce qu'on en aura besoin), rien qu'1€ serait le bienvenu ~ Donc envoyez nous un MP, ou répondez directement à la suite de ce sujet.

Et aussi, nous voulons faire un livre Français - coréen, donc si vous voulez apprendre certaines phrases à YoungJae, n'hésitez SURTOUT PAS à nous en faire part, nous avons vraiment besoins de votre aide et nous devons vraiment nous dépêcher parce que si on aboutit pas ces 2 projets je m'inquiète pour les projets à venir ...

On compte sur vous ~
Merci d'avoir lu post qui passera inaperçu.

Le staff de B.A.P France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

AuteurMessage
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 23:35

si tu veux je peux toujours demander sur mon blog si il y a des Babys qui veut participer ? x)


Dernière édition par MI$$ le Dim 6 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 12:34

GOSH. Je m'y prends pire qu'à la bourre... (x_x)
Des idées de phrases ? Je peux vous donner les miennes ? ._.
Bon. Et je suppose que pour l'envoie d'un éventuel dessin, c'est mort (remarque, je pourrais toujours faire une tentative de tweet pour Jae.)
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 12:36

@Ai-Chaaan → Oui c'est ce que j'avais pensé justement ^^ Parce que je veux bien écrire pleins de petits mots, mais si c'est la même écriture ... Voilà quoi xD

@MI$$ → Tu pourrais faire ça ? Smile

@LexiYume → Non, non tu peux encore Smile Je pense que je vais retarder la date butoir parce que je n'ai pas encore le bonnet pour YoungJae, je ne pourrais que le commander demain ^^ Je pense laisser 2-3 jours en plus ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 13:16

Samounie a écrit:

@LexiYume → Non, non tu peux encore Smile Je pense que je vais retarder la date butoir parce que je n'ai pas encore le bonnet pour YoungJae, je ne pourrais que le commander demain ^^ Je pense laisser 2-3 jours en plus ~

Arf. Parce qu'à la rigueur je pourrais faire tout ça mercredi après-midi (seulement, le temps que le courrier arrive chez toi... Est-ce que ça ira ?).
Quant à l'argent, quand bien même je suis majeure, ma mère ne veut pas me passer un chèque (ni même que j'envoie de l'argent de manière générale). ._.
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 13:26

Aucun soucis Wink Si tu postes la lettre avant 18 h (je crois) ça me parviendra le lendemain Smile
Pour l'argent c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 14:37

Je viens de voir le sujet, et ça va être chaud pour moi d'envoyer un truc ! Mais je pense que je peux le faire, en tout cas pour les 1 an de B.A.P Razz Je ferai peut-être un petit dessin si j'ai le temps et je ferai un petit mot, par contre pas sûre que j'ai le temps de prendre la photo :S Pour l'anniversaire de YoungJae, je pense que je pourrai aussi donner un peu de sous et je vais réfléchir ce soir ) quelques phrases pour mettre dans le livre franco-coréen ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 19:31

Samounie a écrit:
@Ai-Chaaan → Oui c'est ce que j'avais pensé justement ^^ Parce que je veux bien écrire pleins de petits mots, mais si c'est la même écriture ... Voilà quoi xD

Aaaah ouaiiiis! Je suis bête! XDD
Au pire je te renvois le mot que j'ai écrit mais en français, genre google traduction! XDD Par contre je ne sais pas si je m'en souviens encore de ce que j'ai écrit! XDD
Ah si je viens d'y penser, je l'ai encore sur ma messagerie vu que j'avais demandé à Shua de me le traduire en anglais! XDD
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:34

Ma pub xD : http://juju95lc.skyrock.com/2444608249-ALERTE-ROUGE-BABYS.html

Bon je vais terminer mon dessin kekeke!!!

De ma meilleure amie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 15:27

Envoyé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 16:10

Moi, normalement, j'envoie ma lettre demain. Je n'ai pas pu le faire avant, j'avais pas internet donc pas l'adresse. u_u
Je vais essayer de faire un truc assez joli. x)

Edit : C'est grave si je ne met pas de photo de moi ? =S
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 17:45

Il fallait mettre une photo de sois ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 17:47

pas obliger ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 17:49

ah ok , parce que j'avais oublié de la mettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 18:37

Bon, ça me rassure ! xD
Je ne suis pas très douée donc c'est pas terrible... T_T
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 21:02

Bon puisque c'est plus sympa de voir quelque chose écrit par soi-même, je fais la traduction du mot que j'ai envoyé à Sam' puisqu'il est en anglais et l'envoi demain matin! =)
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 18:26

c'est pas grave si mon dessin je le termine que demain ? :$ j'ai tellement de control et devoir je peux pas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:00

J'ai reçu toutes les lettres ^o^

@MI$$ → Aucun soucis, je n'ai pas encore le bonnet pour YoungJae de toute manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:21

Tu vas tout envoyer quand ? x) (enfaite je l'ai fini mon dessin enfin ta vus... mon message datait d'hier en plus j'avais 2controle a révisé...) si tu change la date du 10janvier dis le moi que je la change sur le blog x)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:32

Je change la date xD
Je vais l'envoyer le 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:35

ok ^^!! ça va donné plus de temps au baby!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 1:06

Oh j'allais dire que j'ai eu beaucoup de problèmes et que j'ai pas pu m'y mettre mais si c'est jusqu'au 14 peut être que j'aurai le temps enfin j'espère ... Tu penses que c'est pas trop tard (sachant que j'habite dans le sud quoi ) ?
Normalement ça devrait mettre 2 jours pour arriver du coup si je l'envoie demain matin, heu non en fait ce matin du coup xD, ou au plus tard après demain, c'est pas trop tard non ? Sad Je vais écrire un petit mot d'encouragement et je vais essayer de prendre une photo sympa aussi j'espère vraiment que c'est pas trop tard :s
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu m'y mettre j'ai eu beaucoup de souci perso (qui se sont pas vraiment réglés en plus) ... Sad
Ah et tu vas tout envoyer en même temps du coup non ? Je veux dire pour l'anniversaire de Youngjae, pour savoir si pour ça aussi je peux encore ou c'est trop tard ... x'(
Par contre pour les phrases ... j'ai rien trouvé je suis en panne d'inspiration je sais pas si d'ici demain je trouverai ou non ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 19:19

Oui c'est encore possible, t'inquiète pas Smile
En ce qui concerne le projet pour l'anniversaire de YoungJae, nous allons seulement lui offrir un bonnet (que je viens de recevoir) et nous ferons le livre pour une autre occasion car nous n'en n'avons pas assez, voir pas du tout ... 'Fin une seule qu'on m'a envoyé xD #sors

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:25

il est comment le bonnet ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 21:41

Je le montrerais à la fin avec le book, quand il sera fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 0:35

Ah ca va si je peux encore ^^
Par contre j'ai un souci pour la photo en fait j'ai pas d'encre couleur du coup je sais pas comment faire pour imprimer la photo et te l'envoyer, est ce que c'est possible de te l'envoyer par mail et je t'envoie par la poste mon petit mot et 1 euro comme prévu ... parce que sinon, comme je sais pas si ça va arriver à temps quand je vais l'envoyer ... est ce que c'est possible de t'envoyer par mail après avoir tout scanné ? (si c'est possible je t'envoie la monnaie par la poste quand même ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !   {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANNONCE] Suggestions projets
» Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae!
» Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae!
» URGENT : PROJETS SOOHYUN,KISEOP,ELI et NOEL (U-KISS)
» PROJET KPOP VIDEO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Projets-